Skip to content

Merci.

06/06/2013
by

Cher toi,

j’ai lancé il y a quelques semaines une collecte destinée à financer un projet de court-métrage intitulé « Double Date » et sans trop y croire, j’ai diffusé l’info ici, à moitié persuadé que tu nous avais, mes camarades et moi, oubliés.

Il n’en fut rien. Non seulement, tu ne nous as pas oubliés mais tu as même mis de ta poche pour me montrer que ce projet t’intéressait. Grâce à toi, j’ai pu atteindre mon objectif et ce court-métrage va pouvoir se faire.

Ces dernières semaines et ces mails quotidiens de Kisskissbankbank me notifiant d’une nouvelle contribution m’ont rappelé la joie éprouvée ce fameux soir où j’étais au centre de l’attention et au cours duquel des personnes bien intentionnées glissaient des enveloppes dans ma poche et me souhaitaient le meilleur pour ma vie à venir. Grâce à toi, donc, j’ai pu fêter à presque 34 ans ma seconde Bar Mitzvah (mais sans les aspects désagréables du type apprendre par coeur un texte dans une langue ancienne qu’on ne comprend pas et le réciter en respectant une mélodie improbable).

BAR_MITZVA7

Cette collecte arrivant à son terme, je tiens à te remercier pour ta générosité, tes messages d’encouragements et pour ton enthousiasme. Après plus d’un an de silence de notre part, ces marques de sympathie sont la plus belle preuve que ces années de bloguisme désintéressé en valaient vraiment la peine.

Bien à toi,

Le Juif

Post Scriptum : Si par hasard, tu avais très très envie de participer à cette collecte mais que tu ne l’as pas encore fait car tu es du genre à glisser ta déclaration d’impôts dans la boîte aux lettres juste avant minuit, sache que tu peux encore participer ici (tu auras droit à un mail de remerciements même pas copié-collé) :

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/double-date-le-film

Advertisements
3 commentaires leave one →
  1. 06/06/2013 20:44

    Très beau discours de remerciement. Tu peux garder le même pour Cannes-Les César-Les Oscar, au choix. Le meilleur pour la suite. #Jéteinsensortant.

  2. 07/06/2013 14:42

    \o/

  3. 11/07/2013 18:39

    Chapeau l’artiste!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :