Skip to content

J’aurais pu prétendre au trône de Michael Jackson…

07/09/2011

…mais finalement j’ai choisi celui d’Ashton Kutcher. Judicieux, non?

Advertisements
51 commentaires leave one →
  1. 07/09/2011 16:25

    Affreux.

  2. YoosF permalink
    07/09/2011 16:25

    J’avais trouvé tout de suite à la devinette sur Twitter.

  3. 07/09/2011 16:26

    C’est pas sa faute à Justin, il était simplement pas dispo au moment du tournage de ‘Sex Friends’. Du coup lui et Ashton ont dû trouver un accord: switcher et faire le film en 2 exemplaires. Les pourparlers sont en cours entre Cameron et Demi.

  4. 07/09/2011 16:28

    Bon, c’est vache. Mais très vrai aussi. Il est sympa Justin, mais il se repose trop sur sa réputation de mec ultra cool, jouant à fond sur le second degré (cf ses sympathiques prestations au Saturday Night Live). Mais à force de plus te prendre au sérieux et de tenter de percer en acteur de seconde zone dans des comédies gentillettes, Justin, plus personne ne te prendra au sérieux, y compris musicalement.

  5. 07/09/2011 16:40

    L’affiche est tout de même l’une des plus affligeantes qu’il m’ait été donné de voir. C’est kikoolol au possible et ça cible, tout de même, à des gens ayant plus de 18 ans…
    Public, hâte toi, Katherine Heigl a passé le relai!

    • Marian permalink
      07/09/2011 16:47

      Ce sont les moins de 15 ans qui remplissent les salles de ciné en France …

      • pinpin permalink
        07/09/2011 18:31

        faux

        enfin plus depuis l’avènement des portables et du téléchargement illégal et du streaming.
        sur un budget limité, celui de l’argent de poche mensuel, la priorité des ados va systématiquement au forfait téléphone mobile… car aujourd’hui, si t’as pas de GSM tu n’existes plus.
        le budget qui était alloué aux sorties ciné va même d’autant plus systématiquement dans le forfait mobile que les films « tavu, j’peux les pécho en streaming touça ! »

        il y a eu un pic de retour en salles de djeun’s depuis un an mais c’est quasiment toujours lié aux films en 3D relief (par ce que là il n’y a pas encore d’offre alternative illégale … rapport au taux d’équipement anémique en ordinateurs et tv 3D relief dans les ménages français.

        et puis surtout tu sous-estime largement la puissance des seniors
        nous vbieux croulant à la retraire ont pour beaucoup (pas tous, mais bcp) l’agent et le temps d’aller au ciné.
        pas sur tous les types de films évidemment mais de récents succès comme LE DISCOURS D’UN ROI ou DES HOMMES ET DES DIEUX se sont fait en ultra majorité sur les plus de 55 ans !

      • 07/09/2011 18:35

        Tu m’étonnes! Deux purs films de vieux croûtons.

      • Papaye permalink
        07/09/2011 18:50

        En tout cas merci Pathé pour la distribution de This must be the place.
        Cela dit la place de ciné à 10.50 euros, ça fait quand même [très] mal au cul.

      • pinpin permalink
        07/09/2011 19:53

        oula la la la les grognards et les grognasses… on se calme (et on boit frais à st tropez… du cinéma.. du vrai)

        alors…
        chère pédale
        films de vieux (croutons) certes mais cela en fait il de mauvais films pour autant ?
        on en revient au débat « film de meufs » / « films de gay » / etc… autant comme je l’ai dis précédemment je peux trouver ça réducteur, autant parfois cette réalité s’impose toute seule.
        tiens au hasard… prenons le film de Justine bieber …
        bon clairement tu te dis d’emblée que ça « ados boutonneux et pré-pubère only » et que « wahouuuu ça va cartonner sur cette cible »… et quelque part tu as raison par ce qu’a mon humble avis passé 30 ans y’a bcp bcp moins de notoriété sur la petite bieber… passé 50 ans il n’est connu que des parents d’ado qui souffrent ses glapissements volume 9 / 9,5 sur la stéréo de leurs chers bambins
        bon… pour le carton sur la cible … manqué, c’est un four
        (mais ils avaient déjà tous du le télécharger s’pour ça… erf)

        Ensuite mon petit fruit gaté
        je sent un peu de cynisme dans ton commentaire…
        mettons les choses au clair, This must be the place à été distribué par ARP Selection
        donc si ton remerciement est sincère, il faut le rendre au bon distributeur…

        si c’était une plainte habillement dissimulée sous un second degré de bon aloi (genre par rapport aux nombres de copies, tout ça…) c’est également à césAR(P) qu’il va falloir aller se plaindre

        ensuite concernant le prix de la place ben… c’est un autre débat
        mais même si je trouve ça un peu cher (et encore c’est rien comparé au prix des pop corn)
        il faut reconnaitre que cela reste le loisir culturel le plus abordable et donc le plus populaire
        regarde donc les prix des concerts tiens (et dis moi combien de fois ton groupe préféré à joué à Bourg en Bresse !)
        et puis surtout les grands groupes d’exploitation comme UGC / GAUMONT PATHE / MK2 ont inventé un truc génial qui pour le prix de 2 places te permet d’aller au ciné autant de fois que tu veux dans le mois, les cartes ILLIMITEE / LE PASS ça s’appelle,
        MAGIQUE ISN’T IT!

        donc l’argument du prix hein… bref!

      • Papaye permalink
        07/09/2011 20:12

        GATE ? GROGNASSE ?

        J’étais sincère pour This must be the place, j’ai passé un excellent moment. J’étais persuadé d’avoir lu que c’était Pathé qui avait à voir là-dedans.

        J’étais tout aussi sincère sur le prix des places. Si tu vas au ciné plus de 3 fois par mois et seul, anéfé la carte illimitée c’est le bon plan. Mais c’est pas mon cas, le fruit gâté s’étant imprudemment reproduit, son temps libre n’est plus celui qu’il était. Trois séances en solo par mois, ce serait Byzance. Par contre quand tu te pointes au cinéma en famille, c’est un œil. Et pour peu que le film soit en 3D c’est un rein. Alors pour le côté « luttons contre le piratage et le streaming » , qu’ils commencent déjà à faire des tarifs abordables pour tous et après on en reparle.
        Le prix de la place de ciné a été multiplié par 20 en 50 ans. Alors qu’il n’y a jamais eu autant d’entrées dans les salles actuellement. Faut m’expliquer.

      • Papaye permalink
        07/09/2011 20:16

        Et j’interdis à mes accompagnants de bouffer au cinéma.

      • pinpin permalink
        08/09/2011 11:18

        (papaye, le fruit gaté c’était bien sur une boutade * smack / courbette / et compagnie)

        prix de la place multiplié :

        – hausse dramatique des loyers dans les grandes villes (genre tiens pourquoi est ce qu’il y a des cinémas qui ferment dans des quartiers tels que les champs élysées, le 15ème, etc… ben par ce qu’ils ne s’en sortent plus avec les loyers exorbitants)

        – Hausse non moins importante des investissements en publicité pour le lancement des films, donc répercussion également sur le prix de la place.

        – hausse des salaires (si si, sur 50 ans quand même un peu hein) caissiers, projectionnistes etc… (je vous rassure, la disparition annoncée des projectionnistes au profit d’ordinateurs avec un seul opérateur qui presse des boutons ne ferra en aucun cas diminué le prix de la place)

        – investissements importants ces 20 dernières années pour la réfection des salles (si si … même s’il y a un fond d’aide dédié à cela au CNC, il y a eu bcp d’investissements de la part des exploitants pour qu’on arrête de se bouffer les genoux dans de tous petits fauteuils avec des écrans de merde.)

        etc…

        tout ceci ne concerne bien sur que les grandes villes car dans des villes moyennes de province tu trouves encore souvent des ciné avec la place à genre 6 euros. D’ailleurs il me semble que la moyenne nationale du prix des places est de l’ordre de 6,5 / 7 Euros.
        Encore une fois, compare avec le prix des concerts.

        Maintenant je reconnais bien volontiers que pour une famille entière, qui ne va pas souvent en salles c’est une sortie chère… 10,5 par tête, x4; + 1,5 pour les lunettes 3D, + le parking + aller quand même une petite glace, ça t’amène vite la soirée à Genre 80 E … donc un budget quand même.

        tu prêches un convaincu, perso je milite à mort pour un cinéma à deux vitesses, avec des salles bien équipées mais sans « fioritures » pour une exploitation de masse à bas tarif… avec donc des marges sur le volume
        et des salles « luxe » avec un niveau d’équipement supérieurs et des services associées avec un prix en conséquence et les marges qui vont avec.
        (cf angleterre, thailande, hong kong, etc…)
        mais bon souvent on me taxe de gros bourge qui trahit ses convictions de gauche quand j’en parle

      • Papaye permalink
        08/09/2011 12:05

        Mais je suis tellement d’accord avec toi Pinpin. Par contre comme je plaide pour le droit à la contradiction, quand je vais au CGR plutôt qu’au Gaumont parce que c’est un poil de cul moins cher, et que tu te retrouves avec un entracte au milieu du film (oui un ENTRACTE parce qu’il faut changer la bobine bordel) je râle à mort. Ce que je voudrais c’est un cinéma sans pop-corn, bonbons, boissons, sans pubs (mais avec bande-annonce), avec des bandes-annonces adaptées au film que tu vas voir (parce que les BA de films de dézingue avant les dessins animés, je comprends pas non plus), qui présentent tout de même un large choix pour tous et tout ceci pour une somme modique. On peut rêver.
        Et concernant le personnel, dans le cinéma où je vais, on est passé en 18 mois d’une dizaine de caisses à…une dizaine de machines. Si tu veux pas causer à la machine, tu fais la queue avec les blaireaux qui achètent leur pop-corn au dernier être humain salarié
        J’ai l’air de me plaindre mais je peux quand même encore me le permettre. Les smicards le ciné c’est dans leur rêve; Par contre je fais l’impasse sur beaucoup de films quand je suis pas sûre de mon coup. Du coup j’en rate pas mal et c’est dommage..
        En direct du mur des lamentations, à vous les studios.

  6. Marian permalink
    07/09/2011 16:46

    Le chifoumi n’est pas standard.

    Point de vue carrière, ça peut faire mal en effet. Mais point vue vie « privé », vaut mieux se taper des cougars sur le retour que de vivre dans un Dizkneelande entouré d’enfants.

  7. 07/09/2011 17:30

    Je connaissais pas sa tête. Ben maintenant si.

  8. 07/09/2011 17:46

    Mila Kunis qui ?
    Mon dieu ça fait 20 ans que je suis plus allé au ciné ou quoi.

    • 07/09/2011 17:59

      C’est parce qu’elle vient de la télé la Mila. Et c’était la côté sombre de Natalie Portman dans Black Swan (c’est facile à comprendre parce quelle est habillée en noir dans le film). Et surtout elle a le bon goût d’être ukrainienne. Je pense que c’est pour ça qu’elle est célèbre.

      • pinpin permalink
        07/09/2011 18:33

        elle surtout célèbre par ce que bon dans black swan elle a une bonne grosse scène de broute-minou avec Natalie Portman… et que ça ça te booste ta notoriété en 2/2.
        un peu comme la fameuse culotte transparente de Sharon Stone en son temps (ou dans une moindre mesure celle de Malaurie machin des productions AB).

      • 07/09/2011 20:03

        Avant de tourner Black Swan, elle était surtout connue pour le rôle de Jackie dans la série That 70’s show.

  9. 07/09/2011 18:54

    Quoi il y a une culotte dans la scène de la GAV de basic instinct ?!

  10. 07/09/2011 18:59

    Sinon avec justiiiiin, il y a ça si vous voulez vraiment pleurer,dans le genre « viens on écrit un script entier uniquement pour caser des calembours vaseux » :

    http://blogs.allocine.fr/videos/video-in_time__bande_annonce_vo_2011_avec_justin_timberlake_amanda_seyfried_cillian_murphy___30_11_2011-dac9e4978786705e43cdffdf1564a0de.htm

    • pinpin permalink
      07/09/2011 19:59

      Rahhhh non
      je fonde les plus grands espoirs sur ce nouveau film d’Andrew Niccol (Monsieur « bienvenue à gattaca » et « Lord of War »…)
      mais bon il paraît que je vais être déçu

      • guillaumepascanet permalink
        07/09/2011 20:52

        Deux films que j’ai beaucoup aime, sans avoir realise qu’ils ont le même createur.

        Lord of war, c’est l’ultime film de Nicolas, avant sa tragique disparition ?

      • pinpin permalink
        08/09/2011 11:30

        ouaip !

        scénariste du Truman Show aussi (putain de bonne idée)

      • Guillaume Pascanet permalink
        08/09/2011 11:45

        Aussi ?

        Mais ce type est un génie !

      • 08/09/2011 13:14

        Ca a pourtant l’air alléchant comme postulat de base…

      • 08/09/2011 17:27

        ‘tain mais pitié quoi « he’s running out of time », « we are out of time », « time is does fly fast », le tout avec des visages fermés, durs. Au secours !

      • 09/09/2011 08:53

        Je suis pas anglophone au point de comprendre des jeux de mot.

        La seule chose qui m’intéresse est « cette histoire est elle potentiellement intéressante ? » Réponse : Oui.

        Par contre ça ne serait pas la première fois qu’on gâche un potentiel… J’attends de voir.

  11. L' alter égal permalink
    07/09/2011 22:06

    Il aurait surtout pu prétendre au trône de M Pokora.

  12. Harryzelmak permalink
    07/09/2011 23:36

    L’article fait référence au fait qu’elle jouait la petite amie d’Ashton Kutcher dans That 70’s show ?

    • 08/09/2011 11:47

      ça fait surtout reference au fait que Justiiiiiin aurait pu continuer dans la musique et que , même si musiqualement ça n’etait pas du gout de tous, mais bosser avec Timbaland assure une carriere plutot sympa. Au lieu de ça, il a choisi de faire l’acteur dans des comedies romantiques faussement libérées de la culotte.

      • 08/09/2011 11:49

        Cette 1ère phrase n’a aucun sens. Désolée, je ferait mieux de retourner bosser.

      • 18/09/2011 10:33

        Ouais sauf que Friends with Benefits n’a pas la prétention d’être « libéré » de la culotte (même si on voit des culs), contrairement au film avec Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway par exemple (pour le coup, dans le genre libéré de la culotte, ça m’avait assez surprise, pour un film US). C’est plutôt un film sur la confrontation clichés hollywoodiens/réalité (la mise en abyme, quand les deux personnages principaux regardent une comédie romantique, l’escalade du signe Hollywood à Los Angeles, la scène de fin – plutôt bien amenée d’ailleurs, également le fait que les héros doivent se défaire des clichés qu’ils ont sur leurs parents, sur ce qu’ils doivent être). Par ailleurs, c’est plutôt réussi, les acteurs sont bons (attendez, y’a une belle brochette de personnages secondaires quand même : Woody Harrelson, Jenna Elfman, Richard Jenkins, Emma Stone, Andy Samberg, après c’est vrai qu’ils servent tous de faire-valoir plus qu’autre chose, et c’est un peu dommage), Mila Kunis a énormément de charme, et Justin Timberlake, ben c’est marrant, mais maintenant, quand il joue, je ne me rappelle plus Justin Timberlake chanteur (malgré les rappels qui sont faits), donc quelque part, ça veut dire qu’il a pas si mal réussi sa reconversion.

  13. Delphine permalink
    08/09/2011 08:38

    Sauf qu’il est très bien ce film, rien à voir avec No string attached.

    • la campagnarde permalink
      08/09/2011 20:52

      je viens de le voir:la 1ére 1/2 heure est marrante,Timberlake/Kunis sont très bien dans leurs rôles « on est beau,on est cool » mais après ça s’essoufle lamentablement et que c’est prude

      PS Timberlake était très regardable dans SOCIAL NETWORK:visiblement Fincher est arrivé à le dresser

  14. Hélène permalink
    08/09/2011 12:02

    @Papaye et Pinipin: En moyenne cambrousse, nous avons les cinémas CGR: 8.50€ la place, des jours moins chers, mais pas de carte illimitée! Emmener ses gosses au ciné le samedi soir c’est une ruine; Heureusement qu’il y a des cinés « arts et essai » à 6€. (M’enfin, emmener ses gosses voir « La piel que habito » au Brady, même si c’est moins cher que Les Schtroumps en 3D, c’est à éviter…)
    Militons pour le retour des « 2 francs + 2 bonbons Regalad » la place des années 60!

    • Hélène permalink
      08/09/2011 14:26

      Bouh j’ai craqué, la place + 2 bonbons pour 2 francs!

  15. lepeti permalink
    08/09/2011 16:30

    le sinema c’est « has been » kome la tele. z’êtes tous des vieu dan la tete.

    timbre et clak c’est justin mickey.

  16. 08/09/2011 18:26

    Ya un truc qui me turlupinais sur cette affiche.

    Je viens de comprendre: la dame qui nous fixe du regard pendant que Justiin lui met un doigt dans les doigts a la langue collée aux dents.

    Un sentiment exprimant une gourmandise sexuelle débridée (j’ai fais 10 ans de Psycho ça se voit ?).

    Enfin bref tout ça pour dire… que je donnerai bien moi aussi ma « langue à Kunis ».

    (oui, ce commentaire est une honte).

  17. 08/09/2011 19:15

    Ashton Kutcher joue dans ce film ? …Ou j’ai pas compris ??

  18. 08/09/2011 20:51

    Il aurait tout juste pu prétendre au trône de…. attends… non personne. MJ? nan mais et puis quoi! Encore un film profond!

  19. Kaniass permalink
    09/09/2011 02:29

    Mais heuu c’est qui Ashton Kutcher?

  20. 13/09/2011 17:32

    Au fond du « trou ».

  21. L'Asiat permalink
    18/09/2011 00:21

    C’est moche …

  22. akvronski permalink
    10/01/2013 21:00


    COME BACK

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :