Skip to content

GRAND JEU SPECIAL ANNIVERSAIRE: Sauras-tu retrouver notre père parmi les commentateurs?

15/03/2011

Note: Cet article a été co-écrit par Le Pédé et Lulu aka Miss C’est La Gêne.

Aujourd’hui, à l’occasion de l’anniversaire de mon père adoré, j’ai le plaisir de partager l’affiche pour la première fois avec une guest star, qui n’est autre que ma soeur, Lulu, ce vieux travelo des bas-fonds.

Ensemble, nous vous avons concocté un grand jeu exceptionnel d’exception. En effet, la plupart d’entre vous ignorent sans doute que notre cher géniteur se cache sous un habile pseudonyme parmi les commentateurs récurrents du blog: nous vous proposons donc de le retrouver parmi les 15 semi-célébrités locales listées ci-dessous. Alors n’hésitez pas, participez sans plus attendre à cet événement historique! L’heureux vainqueur se verra attribuer une pipe et un mars, ainsi que l’intégrale du grand cinéaste hongrois Béla Tarr en VHS.

L’alter egal

Notre père a les yeux rouges, ce qui est toujours pratique pour le repérer dans le noir. Sa passion quasi-pathologique pour les calembours merdeux nous a traumatisés à jamais, et nous a poussé à développer une forme d’humour saine et pure, libérée de l’emprise des jeux de mots ineptes et autres boutades pourries.

Antoine

Notre père ressemble à un mafieux corse particulièrement féroce, ce qui a eu pour effet de faire fuir la plupart des prétendants de Lulu (qui n’étaient pas bien nombreux, il faut le dire). Mais derrière cette apparence fruste se cache un grand incompris, dont le verbe sauvage -qu’il s’agisse de grossièreté ou d’économie- a enrichi notre vocabulaire et nous a armés pour la vie.

Le Branleur

Notre père est commissaire de police, grand karatéka devant l’éternel et il vote à droite.

La Bretonne

Notre père, grand spécialiste de la crêpe et du kouign-amann, nous emmenait passer nos après-midi à l’ombre des dolmen de Plougastel. Le pauvre homme est toujours persuadé d’être français, mais nous avons appris à nos dépens que la vérité est toute autre.
Indice supplémentaire: Nos vrais prénoms sont Meriadec et Padernez.

Diegosan

Notre père est célébré dans le monde entier pour sa superbe moustache, qui lui a valu des récompenses des plus hauts dignitaires internationaux. Son obstination névrotique est à elle seule responsable de la chute de Michèle Alliot-Marie, ainsi que du déclin de notre bien-aimé Président. Bien que nous ne l’ayons que très peu croisé du fait de ses nombreuses activités virtuelles, ses amis Facebook et Twitter nous assurent qu’il est hyper sympa.

DOCDS

Notre père est un médecin lunaire qui n’aime rien tant que commenter à côté du sujet proposé. C’est le fier inventeur du krisproll, cette pratique légendaire qui s’est répandue aux quatre coins du globe. Préoccupé par son âge avancé, il se camoufle sous une casquette de rappeur afin de se faire passer pour un adolescent. C’est cependant peine perdue, sa passion pour les seconds rôles du cinéma français des années 60 le trahissant systématiquement.

L’escroc

Notre père n’est pas obsessionnel: il fait juste un très légère fixation sur le conflit israélo-palestinien. Il passe d’ailleurs ses journées tapi dans l’ombre, l’oeil rivé sur la totalité des blogs en activité répertoriés à ce jour, à l’affût du moindre commentaire sur le sujet. Peu concerné par les questions de morale, il a épousé sa propre fille.

Guillaume Pascanet

Notre père est un fonctionnaire de la République, ce qui signifie en deux mots qu’il ne branle rien de ses journées. Il fut donc un père un peu trop présent, avant qu’une passion subite pour la discussion virtuelle ne nous en débarrasse définitivement.
Indice supplémentaire: Notre enfance a été bercée par « Au théâtre ce soir » et l’oeuvre de Patrick Topaloff.

Leslie aka La Rêveuse

Notre père n’aime rient tant que les elfes, les gobelins et les licornes enchantées. Pour preuve, il nous a forcé à lire l’oeuvre complète de Tolkien et a dessiner des orques et des farfadets durant toute notre enfance. Mais c’est aussi et avant tout un homme de principe, qui prend toujours la défense des gros et des opprimés, et qui sait déceler la beauté en chacun de nous (même chez une caissière obèse).

Nora

Notre père est une vieille pute à la langue fourchue et la répartie cinglante, dont l’objectif principal est de terroriser la planète entière. C’est grâce à son expérience en matière de putasserie que Lulu a obtenu le titre de meilleur artisan de France 1997 (catégorie racolage).

La Pastanaga

Notre père est une rousse flamboyante qui parle un patois séquentiel mi-Lyonnais mi-Catalan. Notre enfance a été placée sous le signe de la sociologie et du féminisme, ce qui n’a pas empêché Lulu de se faire engrosser trois fois avant ses 30 ans telle une bourgeoise d’avant-guerre.

Philippe de Thrace

Notre père parle rarement, mais lorsqu’il se décide enfin, il envoie la sauce. Alors certes, c’est long (voire très long), mais c’est aussi bon (voire très bon). C’est aussi un homosexuel forcené, un militant enragé qui porte des chemises à fleur cauchemardesques en signe de protestation contre l’ordre établi, et qui a sans nul doute contribué à faire du Pédé un inverti de tout premier ordre.

Roro

Notre père est une ukrainienne assoifée de vodka, dont la passion pour l’art moderne n’a d’égale que son anti-spielbergisme primaire. Notre enfance fut fort malheureuse: privés de viande, nous n’avions droit qu’à un régime à base de soupes bio, qui finit par avoir raison de nos dents.

Vieux Felin

Nos prénoms sont Grumeau et Culculine. Notre père a pour habitude de raconter notre vie sur Internet, ce qui n’a pas manqué de nous mettre dans l’embarras à plusieurs reprises.
Indice supplémentaire: Notre mère est un élagueur nommé Pute.

Yoos-F

Notre père a toujours eu une passion pour le cinéma, mais le malheureux homme n’y connaissait pas grand chose. Heureusement, son fils est arrivé et lui a tout appris sur le sujet.
Indice supplémentaire: C’est un homme éclectique, qui sait reconnaître le talent aussi bien chez Sylvie Vartan que chez Jake Malone.

A vous de jouer. Rendez-vous cet après-midi pour les résultats!

Advertisements
263 commentaires leave one →
  1. 15/03/2011 08:45

    Je penche pour Dark Vador.

  2. 15/03/2011 08:58

    Je proteste vigoureusement !

    J’aime pas les licornes.

    Et, à ma grande honte, j’ai pas lu TOUT Tolkien.

    Sinon je suis très fier (ère) de ma potentielle progéniture… ^^

  3. L'Autre permalink
    15/03/2011 09:04

    C’est un peu notre père à tous finalement. Mais qui est-ce?

  4. 15/03/2011 09:06

    Il est évident que ceci n’est qu’un piège !!!
    Le Pédé c’est le Père, Lulu le fils et vos écrits sont le Saint Esprit (ramen au poulet, chaussée au moine) et bien entendu vous n’êtes qu’un, vous êtes la Trinité !

    Allez, je suis bon joueur, je ne prendrai que le mars 😉

    A bon lecteur, Au revoir

    • 15/03/2011 09:18

      Mes chers enfants, je suis ému aux larmes par ce post. Pour mon anniversaire, vous me feriez le plus grand plaisir en dézinguant au lance-flammes ce bon mistanhtrope7 pour sa énième récidive de A bon lecteur, au revoir. A tout à l’heure pour le goûter d’anniversaire. On va bien rigoler : Madame Serpignac, la cruelle surveillante chef de ma maison de repos, est en congé cette semaine, et j’ai réussi à faire entrer une demi-bouteille de Suze.
      Je vous aime.

      • 15/03/2011 09:27

        Héhéhé

      • 15/03/2011 10:12

        Misanthrope7 s’il vous plait… Ce n’est déjà pas facile à porter en société alors permettez moi de vous corriger sur sa prononciation 🙂
        Imaginez que je vous susnomme san diego ou jianero de rio, cela choquerait 😀

        Je n’ai plus qu’à attendre de recevoir le même sort que ma consœur Jeanne et de me faire allumer… J’irai renaitre tel le Phœnix à Denver (dis nous Ore, est il l’or ?)…
        Bref, comme disait Pépin (pour l’anniversaire de votre vieux j’fais un effort dans l’humour), je m’en vais tel un prince (de LuX, yatahhh encore une).

        A bon lecteur, Au revoir (<<— ça c'est ma signature au fait hein, vous l'aurez compris)

      • 15/03/2011 10:14

        On ne le comprend pas bien, c’est un paysan?

      • Young Duck permalink
        16/03/2011 00:49

        Je ne dirais rien

    • L' alter égal permalink
      15/03/2011 09:43

      Quelle belle mise en strophe, steven !

      • 15/03/2011 10:01

        Arffff, je n’avais encore jamais fait de blague sur mon nom… Merci je suis flatulé 🙂

        A bon lecteur, Au revoir

      • 15/03/2011 10:04

        Je vais clamser.

      • L' alter égal permalink
        15/03/2011 10:32

        Ben voilà, ça fait un lecteur decédé.

      • calamityjane permalink
        15/03/2011 10:34

        bah non faut pas clamser maintenant….et la réponse…et la pipe…et le mars? hein? oh oh oh!!!

      • 15/03/2011 10:36

        L’idéal, c’est une pipe au mars. Ou une pipe en mars, va savoir.

      • calamityjane permalink
        15/03/2011 10:50

        non, l’idéal c’est une pipe au mars en mars.

    • 17/03/2011 09:05

      @Young Duck : tu m’as ravi et déçu à la fois…
      Ravi parce que tu as pris le soin de reprendre ma signature pour ta blague
      Déçu car c’est statique, il n’y a pas de mouvement, je recherche encore la poésie dedans !!

      Merci tout de même 🙂

  5. Guillaume Pascanet permalink
    15/03/2011 09:06

    Bon, les enfants, c’est fini ces conneries ?

    Lulu, je t’ai déja dit de cesser de fréquenter ce M. Escroc qui ne me semble pas tout à fait honnête et qui ne pense qu’à coucher avec toi. Heureusement que tu m’as certifié être toujours vierge duccu. Je ne connais pas ce terme médical mais cela me rassure.

    Le Pédé, quand te trouveras-tu un vrai métier ? Ce n’est pas ainsi que tu pourras élever correctement mes futurs petits-enfants !

    (Je suis très fier)

  6. Papaye permalink
    15/03/2011 09:15

    Je vote pour Anygold, poussée au suicide après s’être faite rejeter comme une merde par sa descendance.
    Et s’il faut vraiment choisir dans les 15, par élimination j’aurais dit Antoine, mais il va me haïr après ca.

    • La girafe permalink
      15/03/2011 12:12

      Mais non elle n’est pas morte, elle a encore bougé en commentant le billet du Juif !

    • L' alter égal permalink
      15/03/2011 12:19

      Après nous avoir livré la précieuse recette de la saucisse à la merde dans un dernier souffle, j’espère qu’elle n’emportera pas dans sa tombe les secrets de fabrication de son fameux boudin menstruel.

      • 15/03/2011 12:20

        T’as jamais entendu parler de la ménopause? Ya un moment que ses oeufs doivent être grillés. (OK, je sors)

    • Le Pet Financier permalink
      15/03/2011 12:38

      Par élimination ?!
      VF a avoué son âge… Le Branleur fait toujours des pâtés avec Yoos-f en demandant des réducs avec leurs cartes jeunes… La Rêveuse, La Pastanaga, La Bretonne, Nora, Roro… Non, pas possible… Le Diego et son peigne orange ? Trop dur à assumer…

      Sur les 6 restants : Docds ou PdT ?

      • 15/03/2011 12:42

        ça suffit avec le torchon, il nous faut une tête maintenant.

      • 15/03/2011 12:45

        La tête du Pet! La tête du Pet!

      • L' alter égal permalink
        15/03/2011 12:47

        la face de pet, la face de pet !

      • Le Pet Financier permalink
        15/03/2011 13:50

        Le Pet est évanescent, il ne peut prendre forme…

      • Nora permalink
        15/03/2011 13:52

        Ça dépend, s’il est annonciateur de diarrhée, il a plus rien d’évanescent.
        Je dis pas que tu seras de la merde quand tu seras grand mais presque.

      • Le Pet Financier permalink
        15/03/2011 13:57

        Je garde le torchon alors… Ca me servira pour plus tard.

      • docds permalink
        15/03/2011 15:29

        Le Pet et Nora, Shirley et Dino, en drôle. Pouvez pas continuer un peu votre duo? Ça me rappelle mes blagues scatos de jeunesse.

      • Nora permalink
        15/03/2011 15:33

        Pour mémoire (mais je t’en veux pas, t’es vieux), mon partner c’est Canard.

      • docds permalink
        15/03/2011 15:38

        Je voulais dire un duo temporaire genre Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg.

      • Le Pet Financier permalink
        15/03/2011 15:40

        Lavoine – Ringer

      • 15/03/2011 15:43

        Kad et Olivier ? Marc et Sophie ? Eric et Ramzy ? Olive et Tom ? Tom et Jerry ?

      • Young Duck permalink
        16/03/2011 00:51

        On t’a pas appelé, le Misanthrope !

      • 17/03/2011 08:45

        Oups désolé, je ne savais pas qu’il fallait un ticket d’invit jeune canard 🙂

  7. darkalimhero permalink
    15/03/2011 09:17

    J’vote pour Philippe de Thrace. Non pas pour une bonne raison, mais juste parce que ses initiales commencent pas « Pd » et, ça, c’est certainement pas une coïncidence.

    • Le Latin permalink
      15/03/2011 10:16

      Non, les initiales de Philippe de Thrace c’est PdT ou si tu préfères Pd + T où Pd = pédé et T = travelo !

      CQFD !

    • 15/03/2011 11:04

      Ah bon ? Moi qui croyais que PdT voulait dire Pomme de Terre…

      • docds permalink
        15/03/2011 11:26

        Sur les dossiers de mes patients, PDT ça veut dire Perte De Temps, tendance à la digression. Les secrétaires réservent des RV plus longs , trop longs.

      • 15/03/2011 11:45

        Pour moi PdT veut dire Projet de Thèse. Ou encore Procrastine dans Tontaff.
        Sinon je vote pour toi, Dark Vador.

      • 15/03/2011 12:28

        Pdt ça veut dire produit. (comme dans produit en croix. Pas comme dans placement produit)

      • tijan permalink
        15/03/2011 15:29

        A propos de procrastination, créer un blog quand on fait une thèse c’est quoi ?

  8. La Capricieuse permalink
    15/03/2011 09:18

    Réponse D. Ou le Vieux Matou. Non, vraiment j’hésite. Le Velu?

    • La Capricieuse permalink
      15/03/2011 09:25

      [soit dit en passant, pour une fois que j’avais la bonne réponse à un jeu concours, j’ai déjà l’intégrale du grand cinéaste hongrois Béla Tarr en VHS]

      • 15/03/2011 09:26

        Vraiment? Même Családi tüzfészek ?

      • La Capricieuse permalink
        15/03/2011 09:33

        Bien sûr….. Mais j’ai plus de mars, par contre.

  9. 15/03/2011 09:23

    Avoir un fils pédé, quelle désillusion, tout part à vau-lau de nos jours.

  10. 15/03/2011 09:31

    CULCULINE, merde!

    • 15/03/2011 09:37

      Oups!

      • Lunares permalink
        15/03/2011 10:24

        J’aurais bien dit VF, mais comme en vrai c’est moi.

        D’ailleurs vous déconnez sévère, vous auriez pu mettre votre vrai père dans cette liste quand même.

  11. Filoute permalink
    15/03/2011 09:34

    Aucun! Vous êtes tous frères et soeurs!!

    S’il faut voter je vote pour Anygold que vous avez poussez vers la sortie parce que vous le vouliez pas dans vos pattes!

    Une pipe? Pour le cadeau? On présume du faite que le gagnant sera garçon?

    • La Capricieuse permalink
      15/03/2011 09:38

      T’as jamais vu une femme fumer la pipe….?

      • 15/03/2011 09:46

        J’aurais surtout souligné qu’on peut aimer la pipe des deux cotés du manche…

      • 15/03/2011 09:48

        Pourtant, dans Tolkien, les femmes n’en fument pas…

      • 15/03/2011 09:51

        Tolkien était grand amateur de pipe, il est vrai, bien que de l’autre coté de la manche. Mais malgré tout l’amour que je porte à son oeuvre, force m’est de constater qu’il demeure très traditionnaliste sur bien des points et qu’il ya des domaines ou mieux vaut éviter de le prendre en exemple…

    • L'escroc permalink
      15/03/2011 19:40

      Non la pipe c’est toi qui va la faire

      • Filoute permalink
        15/03/2011 20:51

        Tu t’adresses à moi là?

  12. Guillaume Pascanet permalink
    15/03/2011 09:47

    Puisque certains en sont aux rectificatifs, je précise que :

    – je ne suis pas fonctionnaire de la République, mais fonctionnaire territorial (je travaille à la mairie quoi)
    – c’est moi l’inventeur du krisproll (ce mensonge au bénéfice de Docds est bien la preuve que c’est votre père)
    – je suis fan de Patrick Topaloff avec Sim. (j’aime les informations précises)

    • lulu permalink
      15/03/2011 13:32

      Nan en fait c’est moi l’inventeur du krisproll

  13. docds permalink
    15/03/2011 09:57

    C’est gentil cette façon de me souhaiter mon anniv. Merci les petits.
    N’empêche que c’est quand même fou de penser que c’est Robert Dalban qui doublait Clark Gable dans Autant en emporte le vent!
    (Mais pourquoi l’Escroc a-t-il une microtête?)

    • 15/03/2011 09:59

      Y’a comme un souci avec sa photo.

    • Guillaume Pascanet permalink
      15/03/2011 10:02

      Mais c’est pourtant vrai pour Robert Dalban !

      Merci Docds, tu es un puits de connaissances. Je comprends que tu aies engendré des enfants aussi luminescents, même si ce fut lors d’une nuit du solstice d’été.

  14. Filoute permalink
    15/03/2011 10:05

    Ah mais si c est une pipe une vraie, au contraire c est trop la classe!

    • L' alter égal permalink
      15/03/2011 10:18

      Lâche ton smartphone, écoute le prof et prends des notes.

      • Filoute permalink
        15/03/2011 17:25

        J’oublierai pas de le dire à mes étudiants.

      • L' alter égal permalink
        15/03/2011 17:30

        et l’ENM alors ?

      • Filoute permalink
        15/03/2011 17:37

        Arrêtes, jm’en mange assez dans la gueule de droit et de gens de droit qui font iéch toute ma journée!! C’est pas ma faute s’ils ont tous des I phones, moi j’ai pas les moyens et pas envie d’être comme eux.

        Aujourd’hui j’étais avec ma cape chargée de TD, pour le faire apprendre pleins de trucs que je comprends pas. Même si j’ai eu une petite larme à l’oeil aujourd’hui quand j’ai demandé vers quel article il fallait se tourner pour le mariage de tristant et iseult 14 et 15 ans, et qu’un m’a répondu: mariage homosexuel avec l’oeil brillant. Y sont mignons…

  15. antoine permalink
    15/03/2011 10:06

    Vous êtes deux petits cons ingrats, c’était bien la peine que je me casse le cul pendant toutes ces années. Un pédé et un travelo, elle est belle la dynastie.

    • 15/03/2011 10:15

      Dynastie ? Punaise j’me croyais dans Dallas d’un coup…

      • 15/03/2011 10:17

        Prends en de la graine L’alter egal, CA c’est de la blague moisie!

      • Le Latin permalink
        15/03/2011 10:28

        Tu remarqueras que lorsqu’il fait une blague moisie il fait l’impasse sur « à bon lecteur, au revoir »…

      • 15/03/2011 10:39

        Je ne fais QUE des blagues moisies pour éviter de passer au dessus du lot 🙂
        Et pour éviter toutes fusillades je vais arrêter ma signature mais sachez le, retenez bien que j’y penserai à chacun de mes comm… Gniark 🙂

      • 15/03/2011 10:54

        Tiens, c’est qui lui?

      • 15/03/2011 11:04

        Trop belle la perche… Je suis ton Père…

    • 15/03/2011 10:53

      JE revendique la paternité du Pédé et du Travelo. Ils sont beaux tous les deux, ça ne peut être que moi.

  16. calamityjane permalink
    15/03/2011 10:18

    Quelle famille !!!! et la maman elle est comment ? parce que là, j’aimerai savoir quand même !

    • 15/03/2011 10:24

      C’est la plus machiavélique de nous tous. Elle empoisonne ses ennemis dans leur sommeil, mange des nourrissons au petit déjeuner et (c’est le pire) regarde Les Frères Scott.

      • calamityjane permalink
        15/03/2011 10:37

        ah ouais quand même! Les Frères Scott!!!

    • 15/03/2011 10:26

      Mais vous avez pas compris que ce blog est exclusivement commente par la famille des connards et ce depuis le départ ?

      • 15/03/2011 10:27

        Wesh cousin.

      • Guillaume Pascanet permalink
        15/03/2011 10:39

        Il m’avait bien semblé remarquer un air de famille.

      • calamityjane permalink
        15/03/2011 10:40

        c’est ce que je disais quelle famille! si les cousin(e)s s’en mêlent, pauvres de nous!!!ça devient sectaire cette affaire!

      • 15/03/2011 10:43

        @Guillaume: C’est surtout qu’il m’a piqué mon fond.

      • Guillaume Pascanet permalink
        15/03/2011 10:44

        C’est bien à cela que je pensais. Prends cela comme un hommage.

      • L' alter égal permalink
        15/03/2011 10:44

        Dans la famille Jaimelabite, on a déjà le frère la soeur et le cousin.

      • Le Joueur permalink
        15/03/2011 11:10

        Il est bon cet alter égal.

      • La girafe permalink
        15/03/2011 12:05

        Ne le provoque pas, Le Joueur, même si tu es joueur.

  17. La Flemme permalink
    15/03/2011 10:21

    c’est docds

    • la zouzi permalink
      15/03/2011 10:34

      Voilà qui est clair et concis.

    • roskof permalink
      15/03/2011 14:16

      nan, c’est PdT

      • roskof permalink
        15/03/2011 14:22

        tiens j’ai un nouvel navatar, la couleur est plus jolie qu’avant.

  18. Nora permalink
    15/03/2011 10:26

    Quand Lulu a gagné son titre, ca a été la plus belle journée de ma vie de père, voire de ma vie tout court.
    Merci les morues pour ce post d’anniversaire mais ca vous dispense pas de cadeaux, morveux.

    • 15/03/2011 10:28

      Et merde, moi qui pensait que ça allait nous économiser le retapissage de la caravane.

      • Nora permalink
        15/03/2011 10:30

        Rêves pas, ptit payyyydayyyyy.

  19. Le Pet Financier permalink
    15/03/2011 10:27

    Ouroborus dans les tags !
    Qui se mord la queue ici ?
    Est-ce un indice ?
    Je reste hésitant.

    • 15/03/2011 10:33

      Serait ce un jeu de mot avec le lot de consolation qui est la pipe ???

      Et hop, encore un commentaire sans signature… Je vais faire des économies de doigts moi…

    • lulu permalink
      15/03/2011 13:33

      Les commentateurs commentés

      • Nora permalink
        15/03/2011 13:50

        On a pas trop été commentés, je trouve.
        Surement parce que les descriptions sont conformes.

      • 15/03/2011 14:14

        Moi je ne commente que des bêtises et j’ai tout de suite senti qu’il y avait du sérieux dans la description de chacun de vous. En plus, je ne veux froisser le vrai Père de tous donc bon je ne donne pas la vraie réponse…

      • lulu permalink
        15/03/2011 14:21

        Les commentateurs commenté par un BLOGUEUR Nora ! Suis un peu bordel

      • 15/03/2011 14:29

        Un blogueur ? Roooooooooh c’est pas gentil ca…

        Je ne me sens pas assez jeune pour ça en plus…

        A bon blogueur (ouarf), Au revoir

      • 15/03/2011 14:34

        Misanthrope, t’as changé de CD ? C’est le Pédé qui va être content, tiens.

      • 15/03/2011 14:37

        De… CD ? C’est quoi ça…

        Moi je n’écoute que des 45 tours mais t’inquiètes je suis en train de faire une formation pour apprendre à utiliser des cassettes 🙂

        A bon visionneur, Au revoir

      • lulu permalink
        15/03/2011 14:40

        Misanthrope, je ne parle pas de toi mais du Pédé qui dans cet article commente ses commentateurs d’où Ouroborus.

      • 15/03/2011 14:44

        Ah oui oki pardon, j’retourne dans mon coin…

        A…

      • Nora permalink
        15/03/2011 14:55

        Tu racontes d’la merde, Lulu.
        Je me demande de qui tu peux tenir ca mais c’est surement pas de ton père. Je t’ai élevée mieux que ca, morue.

  20. 15/03/2011 10:32

    Ceci est une odieuse manipulation.
    Il apparait évident que le Pédé et Lulu se reproduisent par mitose, comme les cellules cancéreuses. Personne parmi les commentateurs cités n’aurait pu enfanter des êtres aussi parfaits de maléfice.

    • lulu permalink
      15/03/2011 13:35

      Je regrette de ne pas t’avoir mis l’écrevisse, parce que t’es quand même vachement drôle pour ton âge. Mais il était 3h du mat et on t’a oublié

  21. YoosF permalink
    15/03/2011 10:38

    Je proteste. Jake Malone c’est Antoine.
    Votre père à beau être un pervers, il a ses limites.
    Bande de sales gosses.

    • lulu permalink
      15/03/2011 13:35

      Tu mens, Antoine ne sait même pas qui est Jake Malone

      • La girafe permalink
        15/03/2011 14:17

        Je ne savais pas qui était Jake Malone.
        Je sais maintenant.
        Merci.

      • lulu permalink
        15/03/2011 14:20

        Bien sûr que tu ne savais pas. Seul YoosF connaît Jake Malone

  22. Le linge permalink
    15/03/2011 10:48

    Quel hommage… un tel amour pour ses pères … SNIF !

  23. La Bretonne permalink
    15/03/2011 10:58

    Je me souviens, ému du temps où vous courriez dans les champs, le genou crotté et les joues barbouillées du jus sucrée des fraises de Plougastel.
    Je garde un souvenir émerveillé de la 1ere fois où vous avez abandonné un groupe de touristes dans les landes et quand vous jettiez des berniques à l’envahisseur estival en bob Ricard.
    Maintenant vous êtes grands, de parfaits connards reniant votre double culture. Je vous déteste copieusement mais reste une admiration sur votre capacité destructive et ce goût de la méchanceté.
    J’ai enf

    • La Bretonne permalink
      15/03/2011 10:59

      Putain de bordel de merde.

    • docds permalink
      15/03/2011 11:00

      Qui a étouffé la bretonne?

      • 15/03/2011 11:01

        La connexion internet passe mal à l’étranger.

      • docds permalink
        15/03/2011 11:01

        (Ça me rappelle le chateau de AAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH…….)

      • 15/03/2011 11:02

        Sublime

      • La Bretonne permalink
        15/03/2011 11:08

        T’es bien content de posséder la double nationalité.

  24. 15/03/2011 11:06

    Branlette y est, mais pas moi.
    Je vous fait tellement la gueule quoi.

    • Nora permalink
      15/03/2011 11:18

      Non c’est pas ca le vrai problème, Henri.

      Je reformule pour toi:
      « La Bretonne y est, mais pas moi.
      Je vous fait tellement la gueule quoi. »

      Là, ca déchire sa mère. C’est cohérent et on peut compatir.

    • La Bretonne permalink
      15/03/2011 11:19

      T’avais qu’à jouer ta connasse et puis c’est tout.

    • 15/03/2011 11:52

      C’est surtout qu’il y a la Bretonne et pas cette baltringue de crevisse !
      C’est pas beau la jalousie Henri.

      • 15/03/2011 12:26

        C’est vrai que c’est extrêmement vexant, en même temps je comprends que personne n’ait envie de se revendiquer progéniture d’un crustacé.
        Les écrevisses sont les nouveaux roux. Faut pouvoir assumer, hein.

    • lulu permalink
      15/03/2011 13:37

      Henri, toi aussi tu as été omis à l’insu de notre plein gré (3h du mat tout ça)

      • davidgeridoo permalink
        15/03/2011 14:41

        T’inquiète, Henri. On n’a qu’à les supprimer de notre testament.

      • lulu permalink
        15/03/2011 14:47

        Toi c’était fait exprès parce que tu as refusé de me vendre un truc pour 150 euros

      • davidgeridoo permalink
        15/03/2011 14:56

        Franchement, 550 €, c’est donné, quand on voit tout l’argent de poche que je t’ai filé à l’adolescence ET ta formation de travelo que j’ai intégralement payée de ma poche. Quelle ingratitude.

      • 15/03/2011 23:50

        J’ai beaucoup pleuré.

      • 15/03/2011 23:53

        Et cette pirouette de cycliste, franchement lulu, tu vaux mieux que ça quoi. NANMAYHO.

      • davidgeridoo permalink
        16/03/2011 09:58

        Henri en pleure. (Comme dans tous les pays.)

  25. Guillaume Pascanet permalink
    15/03/2011 11:08

    Pour ceux qui auraient oublié depuis l’année dernière, je rappelle que mon anniversaire coïncide avec celui de M. le chancelier Hitler.

    • 15/03/2011 11:09

      C’est pour ça que tu ne portes pas de moustache?

      • Guillaume Pascanet permalink
        15/03/2011 11:12

        Je porte la moustache, mais au-dessus des yeux.

    • 15/03/2011 11:18

      Comme Maman!

      • Guillaume Pascanet permalink
        15/03/2011 11:20

        Je suis ta mère !

      • L'escroc permalink
        15/03/2011 11:22

        Alors que ta soeur elle la porte, mais au dessus des couilles.

      • Guillaume Pascanet permalink
        15/03/2011 11:54

        Mme Docds porte la moustache ou bien est-elle née elle aussi le dernier jour du bélier ?

  26. L'escroc permalink
    15/03/2011 11:10

    Le 15 mars est un jour béni, ou l’armée de Tsahal est entrée au Liban, pour occuper le sud du pays, jusqu’au fleuve Litani. Cela c’est passé il y a exactement 33 ans, et vous bande d’infâmes négationnistes, trouvez la force de faire un test pour célébrer mon anniversaire.
    Mais si Moshé Dayan avait fait de même en 67, il n’aurait jamais récupéré la vieille ville.
    J’attends impatiemment que ta soeur finisse de nourrir mon petit fils (qui est accessoirement mon fils), et on passe te prendre pour une repentance rue Lauriston.

  27. Fungo permalink
    15/03/2011 11:22

    Le Branleur, parce que personne ne l’a cité.

    • 15/03/2011 11:34

      Non moi c’est mon frère qui est damné et il se fout un peu du cinéma ou de l’architecture, je croyais pourtant que c’était des talents typiques d’invertis.

      • Fungo permalink
        15/03/2011 11:44

        J’suis inverti et je ne m’intéresse que très moyennement à l’architecture.
        Et j’vais éviter de parler ciné en présence du Pédé, il me brulerait au lance flamme (j’ai cru pendant des années que Gene Kelly était une femme, c’est dire, mais j’me soigne hein).

  28. docds permalink
    15/03/2011 11:33

    Le 15 mars c’est quand même la mort de Jules (César). Je m’en souviens comme si c’était hier. Nous célébrions les Ides de mars en dégustant des cervelles de cafard sur le Champ de Mars… Je l’avais pourtant prévenu qu’il aurait dû écouter ce vieux Spurinna. Ça nous rajeunit pas, ma pov’ dame.

    • tijan permalink
      15/03/2011 11:57

      Je ne m’en remet toujours pas depuis que j’ai vue Marlon Brando/Mark Antoine sur les marches du sénat interpeller le peuple :  » … Here was a Caesar! when comes such another? »
      Je crie avec les autres  » Never … » (et pourtant je suis réservé sur Mankiewicz).

      • 15/03/2011 11:59

        C’est sûr que ce César-là ne faisait pas de salades.

      • tijan permalink
        15/03/2011 12:06

        ‘scusez, j’hésitais entre Mark Antony et Marc Antoine, j’ai fais un mix.

      • Guillaume Pascanet permalink
        15/03/2011 12:26

        C’est avant ou après qu’il ait ouvert son casino à LV ?

  29. La girafe permalink
    15/03/2011 11:44

    Joyeux anniversaire papa de Lulu et du Pédé !
    Saura-t-on un jour la vérité ?
    Comment va l’oncle collectionneur de sacs plastiques ?
    Le billet et les commentaires m’ont bien fait rire.

    • La girafe permalink
      15/03/2011 12:53

      Les portraits des commentateurs sont savoureux.

    • lulu permalink
      15/03/2011 13:39

      Vous saurez à 15h30. Et l’oncle on sait pas trop si il va bien. Il est peut être même mort…

      • La girafe permalink
        15/03/2011 13:58

        « Le sac plastique est un risque d’asphyxie pour votre enfant. En jouant, il met le sac plastique sur sa tête. Ce jeu est un moyen pour se cacher ou pour tester ses capacités d’endurance à rester le plus longtemps possible sans respirer. Souvent un camarade calcule son temps ou l’enfant le fait lui-même. Mais plus le temps passe et plus l’expiration et l’inspiration sont fortes et saccadées. Le sac plastique vient alors boucher les narines et la bouche de votre enfant. Il peut rapidement perdre connaissance et sans la présence d’un adulte pour lui enlever le sac plastique, le risque d’asphyxie est grand. »
        © http://www.securikids.fr

  30. Holly permalink
    15/03/2011 11:57

    Philippe !!!!

    • 15/03/2011 12:03

      Viens ici que ch’te bute !!

      • Holly permalink
        15/03/2011 13:56

        Non, mais je sais que j’ai gagné !

      • 15/03/2011 14:20

        Ah au temps pour moi, je croyais que tu faisais référence à ce fameux dialogue de nanard.

      • Philippe De Thrace permalink
        15/03/2011 20:44

        Salaud!

      • 15/03/2011 20:55

        voilà (tu es bien sobre ces derniers temps)

      • Philippe De Thrace permalink
        15/03/2011 21:01

        Viens ici sale enculé !
        Je suis sobre surtout parce qu’en ce moment, j’ai une vie. Ca ne me fait pas plaisir du tout, d’ailleurs.

  31. 15/03/2011 12:22

    et JOYEUX ANNIVERSAIRE père du Pédé et Lulu !

    • L' alter égal permalink
      15/03/2011 12:46

      Merci !

      Ha meeeerde désolé les enfants.

  32. lulu permalink
    15/03/2011 13:06

    Bon, personne n’a deviné pour l’instant. On va devoir remballer nos cadeaux

    • La girafe permalink
      15/03/2011 13:50

      C’est pas docds ?

      • Nora permalink
        15/03/2011 13:53

        Toi l’animal de la savane, t’es disqualifiée pour tricherie.

      • La girafe permalink
        15/03/2011 14:01

        Tricherie ?!
        « C’est vraiment trop inzuste ».

      • tijan permalink
        15/03/2011 14:03

        Moi aussi je le savais comme je pense tous ceux qui suivent old cat

      • La girafe permalink
        15/03/2011 14:06

        Merci tijan de me soutenir, il n’y a pas l’once d’une tricherie !

      • Nora permalink
        15/03/2011 14:57

        Tricherie.

      • La girafe permalink
        15/03/2011 15:05

        C’est la première fois que je lis Vieux Félin se faire traiter de tricherie…

      • tijan permalink
        15/03/2011 15:07

        L’homo-internetus sais lire et cliquer et lire. C’est constitutif.

      • La Capricieuse permalink
        15/03/2011 15:22

        Ben, oui, vous vous êtes un peu balancés chez VF quand même…. Du coup, dans ma grande largesse d’esprit, je me suis auto-disqualifiée pour laisser la place aux novices…

      • La girafe permalink
        15/03/2011 15:30

        C’est très élégant de ta part La Capricieuse.
        Je n’ai pas lu que ce Grand Jeu Spécial Anniversaire était réservé aux novices, alors j’ai joué.
        Et comme j’aime mettre toutes les chances de mon côté…

      • La Capricieuse permalink
        15/03/2011 16:09

        Il ne l’était pas. Mais je suis super élégante dans la vraie vie.

  33. 15/03/2011 13:17

    • tijan permalink
      15/03/2011 14:05

      C’est la crevette qui t’a filer ça ?

      • tijan permalink
        15/03/2011 14:07

        pardon, l’écrevisse qui t’a filé ! (pareil)

      • 15/03/2011 14:15

        Ahem. Il a un problème le têtard?

  34. La Pastanaga permalink
    15/03/2011 13:57

    le p’tit bouc roux de Le Pédé devrait vous mettre sur la piste…

    • Guillaume Pascanet permalink
      15/03/2011 14:58

      C’est donc toi le père !

    • tijan permalink
      15/03/2011 15:15

      Tu veux dire que l’escroc est le fils de Docds et donc le frère de Le pédé ! A moins que ce soit le père de Docds, ce qui expliquerait que sont bouc soit plus fourni que celui de docds lui même plus fourni que celui de Le pédé. C’est portant aussi le père des enfants de Lulu, la sœur de Le pédé !
      C’est n’importe quoi.

  35. Scalpel permalink
    15/03/2011 13:59

    Ceci est un piège.
    Tout le monde sait que c’est l’Arabe le père, et la Meuf a allaité le Pédé jusqu’à ses 18 ans.
    Hips.
    ps: remet ta signature pitié Misanthrope7 !

    • 15/03/2011 14:22

      J’adore le coup de l’arabe et de la Meuf et étrangement j’y croirais presque 🙂

      PS : houla mais qu’est ce que cette incitation à me faire incinérer pour l’anniversaire ??!!

      A bon lecteur, Au revoir

  36. Alex permalink
    15/03/2011 14:19

    Plusieurs hypothèses s’offrent donc a nous :

    Ce n’est aucun des commentateurs sus-cités. Pourquoi ?
    1. Votre papa s’appel Louis Mayer, et on retrouve chez vous cet amour du cinéma et de la mégalomanie.
    2. Vous êtes pupille de la nation depuis que papa est parti faire la guerre, vous hantez avec maman Nicole le manoir familial depuis ce jour fatal.
    3. Vous avez deux mamans, et êtes nés d’un donneur de sperme anonyme qui foutu la zizanie dans la famille, votre papa s’appel Mark Ruffalo.
    4. Votre papa est un titan et vous êtes des dieux grecs qui tentent de reconvertir notre monde à un certain éclectisme et « épicurisme culturel ».
    C’est un de ceux dont vous avez fait le portrait :
    5. Votre Papa, c’est peut être Docs, puisqu’il me semble que c’est le plus âgé des commentateurs présentés et par syllogisme j’en ai déduis que votre papa serait forcément le plus âgé des commentateurs.
    6. Tous ces rigolos sont une sorte de Papa, ils ont tous des gênes de papa et aimerait tous revendiquer la paternité du Pédé et de Lulu.

    Quoiqu’il en soit, je lui souhaite un Joyeux anniversaire.

  37. MamstOuxM permalink
    15/03/2011 14:35

    J’aime beaucOup Grumeau et Culculine.
    Moi je vOte pour Guillaume Pascanet ou dOcds =)

    • La girafe permalink
      15/03/2011 14:38

      C’est quoi cette manie de mettre tous les o en majuscules ?

    • 15/03/2011 14:40

      BeN KOi ? T’éCrIs PaS cOmmE çA, tOi ?

      • La girafe permalink
        15/03/2011 14:44

        Non.

      • 15/03/2011 14:47

        PaRcE kE C’eSt TrOOOp in de mOnTrEr sOn AmOOOur pOuR lEs OrdInaTeuRs, kOi.

    • Guillaume Pascanet permalink
      15/03/2011 14:52

      Tiens, quelqu’un a voté pour moi. Emotion.

  38. 15/03/2011 14:41

    Bon allez, je vote pour Philippe de Thrace car j’aime beaucoup sa description.

    Je ne l’ai pas dit mais je trouve ce site excellent (oui ça fait très lèche lèche mais qui n’aime pas ce site hein Hein HEIN ?????)… Sur ce…

    A bon lecteur, Au revoir

  39. 15/03/2011 14:57

    Je pense que c’est Antoine.

    Super blog sinon, je viens là à chaque fois que je ne fais rien d’autre.

    Vladkarpement vôtre.

    • docds permalink
      15/03/2011 15:18

      Krado, j’aime pas. Peux-tu faire le même avec un autre pseudo? Shlasburp, brotshkal ou Vladkarp par exemple…

      • lulu permalink
        15/03/2011 15:19

        lol

      • 15/03/2011 15:21

        Ton rêve a été exaucé avant même que tu ne l’aies fait !

  40. 15/03/2011 15:03

    Je pense que c’est Antoine.

    Super blog sinon, je viens ici à chaque fois que je ne fais rien d’autre.

    Vladkarpement vôtre.

  41. Le Pet Financier permalink
    15/03/2011 15:29

    15H30 ! C’est l’heure d’avouer.

    • 15/03/2011 15:34

      Ah bin nan pas tout de suite… Attendons l’heure du goûter, on s’attablera pour manger le gateau d’anniversaire du vieux 🙂

      J’apporte les Oreo 🙂

    • 15/03/2011 15:36

      A 15h30, le Pet n’a toujours pas réussi à convertir son torchon en gravatar évanescent.

      • 15/03/2011 15:38

        Question bête : le Pet Financier peut faire la bougie si quelqu’un l’allume ?
        C’est pour la bonne cause hein… Enfin pour le Père 🙂

    • Le Pet Financier permalink
      15/03/2011 15:38

      Sur Gravatar, ils sont tous jeunes alors que je suis vieux!!!
      [ou alors je ne sais pas faire un vieux]

      • 15/03/2011 15:39

        Et docds, alors?

      • Le Pet Financier permalink
        15/03/2011 15:42

        Il a l’air jeune sur son Gravatar. On dirait qu’il va avoir 30 ans!

  42. nOé permalink
    15/03/2011 15:32

    C la pastanaga. Sûre ! C le roux qui relie cette famille. Facile. C quoi le cadeau ? Un Mars en forme de pipe ?

  43. La Gourmande permalink
    15/03/2011 15:35

    ALOOOOOORS c’est qui l’heureux père?
    je vote pour PdT!
    Joyeux anniversaire!

  44. 15/03/2011 15:39

    J’aimerais bien savoir tout de suite c’est quoi mes cadeaux, je vais bientôt aller me coucher.

    • lulu permalink
      15/03/2011 15:46

      T’as pas de cadeaux t’as même pas essayé de deviner

      • La girafe permalink
        15/03/2011 15:48

        Sauf qu’il est censé être ton père, et que c’est donc censé être son anniversaire aujourd’hui…

      • lulu permalink
        15/03/2011 15:50

        Ah ouais merde

    • Papaye permalink
      15/03/2011 15:50

      Déjà finie ta Suze ?

      • Papaye permalink
        15/03/2011 15:51

        Ah tu as partagé avec Lulu quand même donc.

  45. La Blonde permalink
    15/03/2011 15:45

    Je penche pour le mafieux corse ou le médecin lune!
    A moins que l’un soit le père, et l’autre la mère, qui sait!

    • La girafe permalink
      15/03/2011 15:47

      Plaît-il ?

    • docds permalink
      15/03/2011 15:48

      Once again, baby

      • docds permalink
        15/03/2011 15:49

        (On ne s’en lasse pas)

      • La girafe permalink
        15/03/2011 15:50

        (Non)

    • La Blonde permalink
      15/03/2011 15:54

      Faudra se plaindre aux « 4 Connards » du site hein, je ne bégaie nul part ailleurs 😉

  46. La Blonde permalink
    15/03/2011 15:45

    Je penche pour le mafieux corse ou le médecin lunaire!
    A moins que l’un soit le père, et l’autre la mère, qui sait!

    • Le Pet Financier permalink
      15/03/2011 15:50

      Merci, je n’avais pas compris…

      • Le Pet Financier permalink
        15/03/2011 15:51

        (on ne s’en lasse pas

      • La girafe permalink
        15/03/2011 15:52

        non)

      • docds permalink
        15/03/2011 15:53

        )

      • docds permalink
        15/03/2011 15:54

        Je savais que les girafes étaient rapides, mais toi tu bas les records

      • La girafe permalink
        15/03/2011 15:55

        Et pourtant mon ordinateur est d’une lenteur…

      • docds permalink
        15/03/2011 15:55

        « Bas les records » existe. Dans cette expression on peut enlever le T; On peut même dire « Bas les recors »

      • docds permalink
        15/03/2011 15:56

        Tu tapes avec les pattes de devant?

      • Le Pet Financier permalink
        15/03/2011 15:56

        Mais uniquement à propos d’une girafe.

      • La girafe permalink
        15/03/2011 15:59

        Je suis artiodactyle, je tape donc avec les doigts.

      • docds permalink
        15/03/2011 16:00

        T’es pas une ongulée au moins

  47. L'escroc permalink
    15/03/2011 15:47

    L’attente est insupportable, il est 15h47, je veux SAVOIIIIIR !!!

    • lulu permalink
      15/03/2011 15:50

      T’as appelé Gilles ?

      • docds permalink
        15/03/2011 15:52

        Pas de message personnel pendant les heures de travail

      • Guillaume Pascanet permalink
        15/03/2011 15:57

        Cela te fait quel âge aujourd’hui Docds ?

      • 15/03/2011 15:59

        Le Pet a dit 30.

      • docds permalink
        15/03/2011 16:04

        C’est pas mon anniv.
        Je suis né en aout ( Je suis né dans l’Faubourg Saint-Denis
        faut pas m’la faire, j’suis un gosse de Paris)

      • Le Pet Financier permalink
        15/03/2011 16:06

        Et moi rue des Martyrs… Nous ne devions pas être très loin…

      • Guillaume Pascanet permalink
        15/03/2011 16:11

        Doc, on dit que tu as de belles gambettes, c’est vrai ?

    • Le Rôliste permalink
      15/03/2011 16:32

      L’escroc veut savoir s’il est papa. Nous allons peut-être vivre un grand moment d’émotion.

      Tu es dans la liste, L’escroc, tu ne devrais pas donner des indices aussi flagrants. Rappelle-toi qu’il y a quand-même un mars à gagner.

      • Guillaume Pascanet permalink
        15/03/2011 16:38

        Tu n’aurais pas raté le dernier épisode ?

      • Le Rôliste permalink
        15/03/2011 17:04

        Probablement, si.
        Je suis obligé de survoler les comentaires pour ne pas faire une pause de 3/4 d’heure.
        Qu’ai-je donc loupé ?

      • Le Rôliste permalink
        15/03/2011 17:06

        *commentaire. désolé

  48. Ploufplouf permalink
    15/03/2011 15:47

    Qui que vous pensiez qu’il soit, êtes-vous vraiment sûr que ce soit votre vrai père ?
    Avant de précipiter un balbutiement de réponse trop péremptoire pour être honnête, je ne saurai que trop vous conseiller de contacter Maître Nadjar afin qu’il pratique les tests ADN nécessaires permettant de lever les doutes légitimes qui assaillent vos candides lecteurs. Par ailleurs, au delà de démasquer définitivement celui qui se fait passer pour votre géniteur depuis de trop longues années, cette procédure aura le mérite de rendre votre jeu concours équitable et transparent.

    Ma réponse à votre jeu (déposée chez Maître Kanter, brasseur de droit) : Le post sur Philippe de Thrace est de loin celui où l’on perçoit le plus d’amour

    Copie à : Que Choisir « Service Jeux-Concours »

  49. lulu permalink
    15/03/2011 15:56

    Donc en fait c’est PdT qui a le plus de voix

  50. 15/03/2011 15:56

    Bon allez, joyeux anniversaire le Père à son fils que si ce n’est pas le Pédé le Père de Lulu c’est que c’est son frère…

    • 15/03/2011 16:00

      Tiens mon image ne s’est pas affiché… Mmmm… Bon tant pis (j’hésite à faire le jeu de mot musical)…

  51. Le Rôliste permalink
    15/03/2011 15:56

    Je vote Docds et je vais m’acheter une casquette pour camoufler comme lui ma calvitie naissante.
    A moins que ce ne soit Lulu aka Miss C’est La Gêne. Son surnom vient peut-être de son adoration pour le cardinal Lustiger.

  52. Philippe De Thrace permalink
    15/03/2011 20:54

    Blablablabla blablablablablabl ablablablablablablablablablablablab lablablablabla blablablab lablablabla blablab lablablablablablablablablab lablablablablablabl ablablablablabl ablablablabla blabl ablablablablablablablablablablab lablablablabla blablablablablabl Je suis effaré par le nombre de mauvaises réponses ablablablablablablablabl ablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablabl ablablablablablablabl ablablablablablablablablabla hypothèse blablablablablablablablab suis un vieux à bretelles qui radote lablablab lablablablablablablablab émotion quand même lablablablablablablabla blablablablabl ablablablablablablabl ablablablablablablabl ablablablablablablabla blablablablablablablabla pour faire court blab labl ablablablablablablabl ablablablabl ablablablablablablablablablab lablablabla blablablablablablablablab lablablablablablabla blablablablablablablablab labla blablablablabla blablablablabl merci. ablabla blablablablablabla

    • Guillaume Pascanet permalink
      15/03/2011 21:55

      Tu as été vexé ?

      • Philippe De Thrace permalink
        15/03/2011 22:58

        Non, au contraire, je joue le jeu. Si c’était le cas, je serai vexé depuis longtemps déjà.

  53. 17/03/2011 00:33

    Putain j’ai tout loupé.

    • docds permalink
      17/03/2011 10:44

      Ви можете побажати мені мій день народження!!!

      • Le Pet Financier permalink
        17/03/2011 11:27

        И принтером, как вы нашли?

      • docds permalink
        17/03/2011 18:54

        Я замовив його на Amazon

  54. 23/03/2011 16:18

    Docds, tu ne liras probablement jamais ce message mais saces que je suis très impressionnée par ta maitrise de ma langue.

    Et donc, puisque j’ai effectivement été très peu courtoise et te souhaite donc, très en retard : Joyeux Anniversaire (m’nohaia lita) (pas de clavier cyrillique là)

    • Guillaume Pascanet permalink
      23/03/2011 16:20

      Tu as rendu son clavier à Cyril ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :