Skip to content

Top 10 des hommes les plus sexy de 2010

05/01/2011

Contrairement aux apparences, sur C’est la Gêne, on est assez conservateur, on a nos petites habitudes, comme les vieux, et ça ne va pas en s’améliorant. En plus, on a un point commun tous les quatre, on aime bien faire des listes et des tops de tout et n’importe quoi. Or quelle meilleure période pour se prêter à cet exercice qu’un début d’année bien gris et bien froid ? Du coup, plutôt que de chercher de nouvelles listes inutiles à dresser ailleurs que dans mon agenda (du type: les soupes à essayer, les cadeaux à échanger, les dettes à rembourser, les kilos à expulser, etc), je vous suggère de garder le même thème que l’année dernière, thème essentiel s’il en est. Car je suis intimement convaincue qu’on ne peut pas démarrer une nouvelle année sans avoir fait le point sur cette question : quels étaient les hommes les plus sexy de l’année écoulée ? Comme l’année dernière, ce top sera subjectif et conjoncturel. Comme l’année dernière, les français seront largement sous-représentés. Pour les chauvin(e)s que ça dérangerait, je tiens à me défendre : je crois que si je mentionnais encore une fois Harry Roselmack, on m’accuserait d’être obsessionnelle, ce que je ne suis pas, et Docds tenterait encore une fois de me ridiculiser en mentionnant sa ressemblance avec Fantômas. D’autre part, ce n’est pas de ma faute si l’acteur français le plus présentable physiquement que nous ayons soit une sorte d’endive fiancé à notre amie Marion, ce n’est pas de ma faute si tous les autres refusent de se doucher et de se laver les cheveux dès lors qu’ils ont touché leur premier cachet et ce n’est pas de ma faute non plus si tous nos prétendus chanteurs ont le charisme d’un bulot ou le défrisage de Catherine Lara. Mais heureusement, comme vous le verrez nos hommes politiques et nos sportifs remontent un peu le niveau. Enfin, je tiens à préciser que j’ai fait un effort surhumain pour varier un peu les plaisirs et ne pas remettre toujours les mêmes, j’espère que cet effort sera salué par les hordes de femelles et de pédés hystériques qui me demanderont où sont passés les piliers du top 2009 en me menaçant d’armes de toutes sortes. Pour la plupart, j’ai le regret de vous annoncer que leur absence est parfaitement voulue et assumée. Je tiens toutefois à assurer George et Robert (dit comme ça c’est moins glamour) de mon amour éternel. Bon, assez parlé, allons-y.

10 – Arnaud Montebourg

Bon alors on se calme. Je sais que sur ce coup, je vais me faire insulter, mais écoutez-moi avant. Déjà, on ne peut pas mettre que des acteurs dans ce top, ce serait injuste, il faut aller voir un peu du côté des autres professions. La politique est une de ces professions où des individus sont exposés médiatiquement et où le physique et le charisme jouent un rôle. Moindre qu’au cinéma, certes, mais un rôle tout de même. L’année dernière, nous retrouvions Barack Obama à la même place et personne n’a bronché. Donc on se ressaisit, c’est pas parce qu’il est français qu’il faut s’exciter comme ça. On ne peut pas nier qu’il ait un certain charme et sa compagne lui fait gagner des points. Pour une fois qu’une journaliste évincée en raison de la carrière politique de son mari ne s’écrase pas, je dis bravo. Et puis estimez-vous heureux car j’ai hésité avec Dominique de Villepin et Mathieu Amalric. Et si j’écoutais mes copines, c’est une tête de Mini-BN à la fraise qui se trouverait ici, voire en numéro 1.

9 – Yoann Gourcuff.

Et ben oui. Parce que je vous rappelle qu’il y a quand même eu une Coupe du monde de foot en 2010 et qu’on ne peut pas faire comme si ça n’avait pas eu lieu (même si on aimerait bien, rapport à la gêne occasionnée). Et puis, il est quand même vraiment canon. Et puis, on n’est pas obligé d’engager une discussion sur la physique nucléaire, on a le droit de se contenter de regarder. Et jusque-là, c’est plutôt agréable.

8 – Matthew Goode

Parce que je l’ai vu dans deux films cette année, dont une énorme croûte et une croûte moyenne, mais qu’à chaque fois, la croûte était beaucoup moins croûte grâce à lui. On ne dirait pas comme ça, il est tout fin, on pourrait penser qu’il passe inaperçu et pourtant, en sortant de Leap Year, je n’avais qu’une envie, partir en Irlande à sa recherche. (Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il ne joue que dans des croûtes, parce qu’il a au moins Match Point à son actif, merci).

7 – James Franco

Dans Milk, il était dingue, dans Eat, Pray, Love, il adoucit l’épreuve. De plus, le Pédé me souffle que nous entrons dans « l’année James Franco », alors vive les boucles et le sourire de James Franco.

6 – Jeff Bridges

D’abord, parce que c’est Jeff Bridges. Ensuite, parce que c’est quand même Jeff Bridges. Et enfin, parce que même si ça fait des années qu’on le connaît et qu’on l’adore, c’est en 2010 qu’il a eu son Oscar et en 2010 que nous, français, l’avons vu dans Crazy Heart, le film pour lequel il a gagné cet Oscar. Et surtout parce que pendant tout le film on aurait donné (enfin moi du moins) n’importe quoi pour être à la place de cette salope de Maggie Gyllenhaal (dans la vraie vie aussi d’ailleurs).

5 – Joaquin Phoenix

Certes, 2010 n’était pas l’année Joaquin Phoenix. On ne l’a pas beaucoup vu, je vous le concède. Mais c’est l’année où nous avons appris que sa retraite anticipée n’était pas réelle et qu’il continuerait à faire des films pour notre plus grand plaisir. Et qu’il cesserait de ressembler à un yeti.

4 – Jake Gyllenhaal

Non contente d’avoir roulé des pelles à Jeff Bridges donc et d’être la femme de Peter Sarsgaard (présent dans le Top 2009) Maggie Gyllenhaal a aussi l’outrecuidance d’être la sœur d’un des plus beaux mecs de Hollywood, Jake. Comme ça, sur une photo, on pourrait dire bof ou qu’il est fade, mais je mets quiconque au défi de lui résister dès qu’il commence à parler, regarder, sourire et séduire. Impossible.

Bon alors là, ça se complique.

3 – Jon Hamm

Tu connais pas Jon Hamm ? Tu connais pas Don Draper ? Et ben tu sors. Certes, Mad Men en est à sa quatrième saison, mais je n’ai découvert cette série sublime que cette année, donc comme je vous l’avais dit, ce top est subjectif, et Jon Hamm est dans mon top 2010. Et parce que les images parlent mieux que les mots, j’invite les incultes à se rendre sur YouTube, avant de se ruer sur un site de streaming ou à la Fnac la plus proche.

2 – Mark Ruffalo

Comment vous dire ? Mark Ruffalo fait partie de ces acteurs qu’on trouve mieux à chaque fois qu’on les voit. Dernier film en date avec lui : The Kids Are All Right. On a juste envie de tout plaquer pour partir avec lui sur sa moto cueillir des tomates bio. C’est tout.

1 – Javier Bardem

Quoi ? Il était déjà dans le top 2009 ? Ah. J’avais pas remarqué. Bon, mais maintenant c’est trop tard, je ne vais pas l’enlever le pauvre. Et puis tu sais quoi ? J’en ai rien à foutre. Parce Javier Bardem, c’est juste pas possible. Javier Bardem c’est l’incarnation de l’Homme. Javier Bardem il peut tous les renvoyer au jardin d’enfants, même Jeff Bridges et ses 200 ans de plus, même Joaquin Phoenix et tous ses poils, même Jake Gyllenhall et sa belle gueule, même Don Draper, ses clopes et son whisky et oui, même Mark Ruffalo et son regard tendre, sa bouche de travers et ses allures de bad boy. Tous. Même George dont on a pu se passer les services cette année. Et en plus, il est avec une des plus belles femmes du monde, donc on ne peut même pas lui reprocher d’aimer, comme d’autres, les moches, les vulgaires, les quelconques. Et parce que je ne m’en lasserai jamais :

 

Publicités
261 commentaires leave one →
  1. lovingroger permalink
    05/01/2011 09:01

    Ah ouiiiiiiiiiiiii !!! My day, je sais pas encore, mais you make my breakfast. Du vrai, du qui se tient, pas de petites choses modernes inconsistantes. J’aime tout.

  2. BeBitterBlameEveryone permalink
    05/01/2011 09:23

    Moi Don, je l’aime quand il dit ça http://vimeo.com/18243692

  3. 05/01/2011 09:56

    Non mais Arnaud Montebourg, SÉRIEUSEMENT ??? La mèche ???
    C’est un des rares hommes politiques qui soit jeune, okay, mais déjà il fait plus (beaucoup), en plus il a adopté les couleurs du gang UMP (le pull noué autour des épaules).
    Et puis on ne peut pas être sexy quand on vient de Chalon-sur-Saône, c’est un genre de loi.

    • 05/01/2011 09:57

      Ah et que fout Zucchero dans ce top?

      • 05/01/2011 10:14

        T’aventures pas sur ce terrain ou je t’en colle une.

      • L' alter égal permalink
        05/01/2011 10:28

        Le vrai souci c’est qu’il a aussi ramené Paul Young avec lui.

      • 05/01/2011 10:33

        Paul Young???

      • 05/01/2011 10:33

        On dirait un mélange de Chuck Norris et de Maxime Le Forestier.
        (Je n’ai pas peur d’une midinette hystérique).

      • L' alter égal permalink
        05/01/2011 11:06

        Ben oui quoi, Paul Young

      • La Bretonne permalink
        05/01/2011 11:11

        « Senza una donna » en 1991.
        C’est beaucoup trop vieux et défraichi tout ça. Comme Jeff Bridges.

      • 05/01/2011 11:24

        Ta gueule trumeau. Même à 90 ans, Jeff sera toujours plus frais que toi.

      • 05/01/2011 11:27

        Le Pédé tu m’avais manqué.

      • La Bretonne permalink
        05/01/2011 11:30

        Désolé mais dans le genre « papi pas frais mais eventuellement baisable en cas de fin du monde », je préfère encore Tommy Lee Jones.

      • 05/01/2011 11:33

        Quelqu’un peut il faire taire cette personne avant qu’elle ne se blesse?

      • La Bretonne permalink
        05/01/2011 11:38

        Tant d’attention de ta part m’émeut Le Pédé.
        Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
        Que des tripotées de Jeff Bridges viennent sonner à ta porte si tel est ton bon plaisir.

      • 05/01/2011 11:47

        Je n’ai point de vues sur le grand Jeff, juste la ferme conviction qu’en ces temps difficiles, un certaine forme de respect s’impose vis-à-vis des 2-3 monuments qui nous restent.

      • La Bretonne permalink
        05/01/2011 11:52

        Mes monuments sont autres, c’est tout.
        Le fait qu’il fasse vieux beau plus très frais n’enlève rien à son talent.

      • 05/01/2011 12:00

        Oui, oui, on sait, tes monuments à toi, c’est les crêpes et les menhirs.
        Par ailleurs, il faudrait revoir ta définition de vieux beau, parce que si ma mémoire est bonne, il ne suffit pas d’avoir été beau et d’être désormais vieux pour être un vieux beau. Un vieux beau, c’est Alain Delon ou Georges Hamilton, à savoir tout le contraire de Jeff Bridges avec sa dégaine de cow-boy hippie qui n’en a rien branler de son physique.

      • L' alter égal permalink
        05/01/2011 11:58

        Jeff Bridges ?
        On parle bien de l’ ex guitariste de Bon Jovi ?

      • La Bretonne permalink
        05/01/2011 12:10

        Respire le pédé.
        J’ai précisé un vieux beau pas frais donc un vieux beau qui se néglige.
        Je n’aime pas son style de chanteur de Country rhumatisant.
        A chacun ses goûts l’inverti.
        Si on ne se base que sur l’impact « sexy », j’adhère pas à Jeff Bridges et à sa dégaine de « cow-boy hippie »
        Si la Meuf ou un autre connard fait un classement sur les monuments du cinéma, le débat sera tout autre.
        je te propose une crêpe au sucre pour clore le débat sur le potentiel sexuel de Jeff Bridges. Le menhir, ça prend trop de place.

      • 05/01/2011 12:32

        La Bretonne, pour une fois, je suis pas d’accord du tout avec toi. Un vieux beau, par définition, se soigne. Il se soigne même à l’excès. un vieux beau est hyper soucieux de son physique et tente désespérément de faire croire au monde entier qu’il est toujours aussi séduisant que 10/20/30 ans auparavant.

        C’est parce qu’il est si obsédé par son physique qu’il en a oublié de cultiver le charme et une séduction plus naturelle, plus libre plus « jetée ». Il manque d’épaisseur, de substance. Il est une image qui se brouille. Au risque de récolter un Eyué bien mériter : il manque d’âme.

        Il n’assume donc l’écorce un peu rude de la maturité, préférant le clinquant d’une jeunesse artificielle. Le vieux beau se fait faire des implants, fait des UV ( Villepin ou Johnny powa ! ). Il roule des mécaniques qu’il n’a plus…

        Effectivement avoir envie de coucher avec Jeff Bridge me parait très compréhensible, alors que Delon, par exemple…beuargh !

      • 05/01/2011 12:32

        Je m’excuse d’insister mais « Un vieux beau pas frais donc un vieux beau qui se néglige », ça ne veut rien dire du tout. C’est un peu comme si tu disais un jeune beau pas jeune, donc un vieux jeune.
        Un vieux beau, c’est un vieux beau, point. C’est un vieux qui joue les jeunes séducteurs, et Jeff Bridges ne joue pas les jeunes séducteurs. Et je ne force personne à trouver Jeff Bridges sexy (pas mon style à moi non plus), alors n’essaie pas d’escamoter tes faiblesses sémantiques avec un vulgaire « chacun ses goûts ».

      • 05/01/2011 12:45

        Le Pédé, « Jeff Bridges avec sa dégaine de cow-boy hippie qui n’en a rien branler de son physique. »

        Euh non, à la limite il donne l’impression de ne pas s’en soucier mais il a une barbe bien taillée et de longs cheveux impeccables, ça va bien la mauvaise foi, hein.

      • La Bretonne permalink
        05/01/2011 12:47

        Et bien soit puisque mon vocabulaire ne semble pas te convenir, j’éviterai de m’étendre sur le sujet afin de ne plus te provoquer des urticaires linguistiques.
        Reste qu’il n’a selon mon humble avis aucune raison de figurer dans un classement sur le potentiel « sexy » quelque soit son talent monumental ou son look faussement négligé de hippie sur le retour.
        Si on mise sur le potentiel buriné avec la touche mâle qui va bien, il y a quand même mieux.

      • 05/01/2011 13:02

        @ Le Branleur: Parce qu’il faut arrêter de se laver les cheveux pour échapper à la dénomination vieux beau maintenant?

      • 05/01/2011 13:03

        @ La bretonne: Même quand tu évites de t’étendre, tu t’étends encore trop.

      • La Bretonne permalink
        05/01/2011 13:08

        Tu as une belle humeur de dogue et une mauvaise foi abyssale.
        (encore trop long?)

      • 05/01/2011 13:13

        je n’ai rien dit de tel, seulement ce sont ses rôles qui lui donnent ce coté cool car il a un aspect physique vraiment soigné.

      • 05/01/2011 13:29

        BIEN EVIDEMMENT QU’IL EST SOIGNÉ POUR LES AVANT PREMIERES ET LES TAPIS ROUGES MAIS C’EST UNE STAR HOLLYWOODIENNE TOUT EST RELATIF BORDEL !

      • 05/01/2011 13:33

        il est impeccable, vêtements mis à part, dans the big lebowski alors ARRETE D’ETRE DE MAUVAISE FOI ET ADMETS QUE SON APPARENCE EST TOUJOURS SOIGNEE BORDEL !

      • 05/01/2011 13:46

        Bon ok je rends les armes et je promets de manger des galettes de sarrasin à tout les repas jusqu’au jour de ma mort.

    • 05/01/2011 10:32

      C’est marrant je me disais justement que Montebourg aurait mérité d’être une ou deux places au-dessus.

      • 05/01/2011 10:39

        Ahem. Bonne année chère Meuf. Et surtout la santé, hein.

      • 05/01/2011 11:06

        Bonne année chère écrevisse! Je promets de prendre mes petites boules roses chaque soir mais je crains que ça ne change rien à ce top que je trouve parfait.

      • 05/01/2011 12:15

        Je ne t’embêterais pas tant au sujet du numéro 10 de ton top si je n’avais été à deux doigts d’être lynché l’année dernière parce qu’Eva Mendes figurait en première place du mien.

        Donc…

        ARNAUD MONTEBOURG CA VA PAS BIEN LA MEUF? FAUT CESSER DE TE POCHETRONNER À L’AJAX VITRE, CA TE REUSSIT PAS DU TOUT BORDEL.

        Ahem

      • 05/01/2011 12:36

        Tu exagère : Eva Mendès joue pas dans la même catégorie que Montebourg. Je doute qu’il y ait des calendriers de lui tout nu.

      • L' alter égal permalink
        05/01/2011 12:37

        Le calendrier des primaires ?

      • 05/01/2011 12:41

        Tu crois qu’il va y aller avec juste la bite et le couteau ?

      • L' alter égal permalink
        05/01/2011 12:45

        Je crois plutôt qu’il a eu pour ordre de rester dans le plus simple appareil du parti.

  4. La Bretonne permalink
    05/01/2011 10:01

    J’applaudis le choix des n°1 et 2.
    Par contre j’aurais choisi James Franco dans le tiercé gagnant.

  5. tibop permalink
    05/01/2011 10:20

    Gnîîîîî Gnîîî Rah Hou Graou Graou Gnîîî

  6. Le vieux permalink
    05/01/2011 10:22

    Javier Bardem est un MONUMENT, et vous en parlez très bien.

    • 05/01/2011 11:04

      C’est l’amour.

      • Prune permalink
        05/01/2011 11:46

        Tu connais le mot pâmoison?
        Et… t’es sur que tu connais l’amour?

      • 05/01/2011 11:56

        Je crois que quelqu’un essaye de me dire quelque chose… Un interprète ?

      • Prune permalink
        05/01/2011 12:07

        Mmmm…
        Je veux bien essayer.
        Javier Bardem, c’est pas de l’amour, désolé de t’interrompre dans ton coït!
        Ta fidelité pour ce charisme monstre n’implique pas un sentiment aussi pur.
        Bardem est physique, voir Victoria Cristina Barcelona et l’extrait que tu choisis, Bardem est une puissance physique, bestial, animal, charnel, sexuel, libidineux, c’est de l’essence de musc devant laquelle tu es en pâmoison mon amour.

      • 05/01/2011 12:11

        Ce qu’elle essaie de te dire maladroitement, c’est que ta passion pour Javier n’a rien à voir avec l’amour, le vrai, celui qui te fait courir dans les champs et te rouler dans les flots, celui qui te fait danser dans la rue en chantant au soleil que la vie est belle, celui qui te ravage le coeur lorsque tu surprendras ton bien-aimé en train de baiser la fille de la voisine.

        Heureusement que Prune est là pour nous éclairer, sinon je ne sais pas bien comment on survivrait.

      • Prune permalink
        05/01/2011 12:18

        Derrière ton cynisme, je savais qu’il y avait un petit coeur fendu, petit pédé!

      • 05/01/2011 12:26

        QUOI??? COMMENT??!! Qu’entends-je??? Je ne suis pas amoureuse pour de vrai de Javier?? Je ne sais donc pas ce qu’est l’amour? Moi qui ai toujours cru avoir eu trois amours sincères dans la vie: Patrick Bruel, Christopher Reeve (époque Superman) et Javier Bardem.. Que vais-je devenir?

      • La Bretonne permalink
        05/01/2011 12:28

        On peut déjà dire que tu as fait des progrés dans tes choix amoureux.

      • L' alter égal permalink
        05/01/2011 12:29

        Les burnes comptent pas pour les prunes.

      • 05/01/2011 13:05

        @Prune: Je suis pas petit, poufiasse. (Et j’ai pas encore le coeur fendu non plus, en passant.)

      • Prune permalink
        05/01/2011 13:26

        Du calme Obélix!
        Je retire ce que j’ai dit, en fait, ton coeur n’est peut-être pas si minuscule que ça, petit pédé! Petit, en guise d’affection… ça te dit quelque chose l’affection?

      • 05/01/2011 13:30

        Non.

      • Prune permalink
        05/01/2011 13:35

        Ben comme poufiasse, c’est une marque d’affection aussi…

      • 05/01/2011 13:40

        Donc quand il te dit « Va crever poufiasse je retourne baiser la fille de la voisine », tu prends ça pour une marque d’affection?

      • Prune permalink
        05/01/2011 13:58

        Je ne sais pas, les mots tu sais, ça dépend du contexte… puis on ne me l’a jamais dit, faut voir, ça dépend du ton, l’intonation et l’intention aussi.
        Tu parles encore à ta voisine?

      • 05/01/2011 14:05

        T’es une marrante toi!

      • 05/01/2011 18:47

        @L’alter égal : « Les burnes comptent pas pour les prunes. »
        You méidmaïdé !

        (et aussi pour le coup des calendrier des primaires dans une moindre mesure)

    • Raymond Domenech permalink
      05/01/2011 11:07

      C’est comme ça que vous appelez son ustensile de travail, really ?

  7. 05/01/2011 10:32

    Perso, je trouve que Jake a malheureusement de plus en plus l’air d’être en plastique, il se kénifie à vitesse granvée [oui j’ai décidé qu’en 2011, granvé(e) serait un adjectif]. Pour le reste, une sélection plutôt intéressante !
    Je salue de plus l’effort de renouvellement et l’expiation de ta passion pour Patrick B., et je me prosterne devant toi pour la tête de mini-BN fraise.
    Bonne année la Meuf, btw.

    • 05/01/2011 10:38

      Pour Jake, ce n’est que sur les photos qu’il se kenifie, en vrai il est aussi bourré de charme.
      Bonne année à toi aussi mon cher Diego !

      • 05/01/2011 10:54

        Dans les dernières bandes annonces vues, notamment la connasserie romantique du moment, je le trouve d’une insipidité plastique totale…

      • YoosF permalink
        05/01/2011 11:57

        Tu penses à « Love et autres drogues » ? Je vais courir le voir perso. Anna Hathaway oblige.

      • 05/01/2011 12:23

        T’es dingue, ça a l’air d’être la bouse la plus àchiéozor du moment ! T’as qu’à plutôt re-regarder l’excellent Rachel getting married [kassdédi la Meuf]

      • 05/01/2011 14:30

        Aaaaaarghhhhh.

      • 05/01/2011 14:37

        Elle en fait tellement des caisses avec ce film que j’en viens à me demander si elle l’a vraiment vu.

      • 05/01/2011 15:00

        Ta gueule trumeau. Et toi, qui nous dit que tu as vraiment vu la Môme hein? HEIN?

      • 05/01/2011 15:23

        Tu étais à côté de moi dans la salle.

      • 05/01/2011 16:18

        Ce sera ta parole contre la mienne, ordure.

      • 05/01/2011 17:17

        Trumeau c’est vraiment la plus belle des insultes. Faut que je m’entraîne à la mettre dans ma bouche.

      • YoosF permalink
        05/01/2011 17:35

        En effet ça a l’air incroyablement mauvais. A la BA, on dirait un mauvais remake de « Sweet November ». Mais je m’en contrebranle. Je vais juste mater Anne, même si elle en fait des caisses. C’est de l’amour, comme Prune le décrit si bien.

      • 05/01/2011 17:41

        YoosF, c’est pas Anne qu’en fait des caisses, c’est La Meuf avec Rachel. Suis un peu merde.

      • YoosF permalink
        05/01/2011 17:48

        Ah merde, au temps pour wam. Mais j’ai mis autour de ma tête une caisse hermétique aux sarcasmes ridicules de La Meuf au sujet de ce film depuis le Top du Pédé de l’année dernière.

      • YoosF permalink
        05/01/2011 17:50

        Et je me rends compte que j’ai écrit « AnnA Hathaway » dans mon premier commentaire. Je vais de ce pas me flageller la verge.

      • L' alter égal permalink
        05/01/2011 17:52

        On dit autant pour Wham.

      • La stagiaire permalink
        08/01/2011 22:09

        Love et autres drogues n’a pas d’autre intérêt que le physique (et le charme !) de ses interprètes principaux…Mais ça vaut le coup de ce point de vue !

  8. 05/01/2011 10:41

    Très bien le classement *clap clap clap*
    Tellement d’accord avec Mark Ruffalo, il a un charisme monstre.

    • 05/01/2011 11:15

      Ensemble, apprenons à utiliser les bons mots.

      Mark Ruffalo (qui, en passant, est mon préféré sur cette liste) n’a pas ce qu’on appelle un charisme MONSTRE. Ca c’est Bardem.
      Non pas que Mark ne soit pas charismatique, mais son charisme à lui, comme son jeu, est subliminal. Ruffalo, c’est l’acteur qui brille sans jamais trahir un effort, c’est le type qui charme en douce, c’est la virilité tranquille, la coolerie naturelle, le mec que tu remarques pas immédiatement la première fois, mais qui, à la fin du film, t’as complètement eu, l’air de rien.

      C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

      • tibop permalink
        05/01/2011 13:28

        Gnîîîî (again).

  9. 05/01/2011 10:44

    Mais où est François Cluzet ?
    Bonne année sans fromage la Meuf.

    • 05/01/2011 10:56

      Mais oui tiens? Ou est François Cluzet?

      • 05/01/2011 11:03

        Réponse A : Chez le chirurgien esthétique ?
        Réponse B : A l’hospice ?
        Réponse C : en stage à l’Actor’s Studio ?
        Réponse D : en thalasso à Quiberon ?

      • 05/01/2011 11:05

        Chez le chirurgien ? Mais comment t’es mauvais… saymaaaal.

      • 05/01/2011 11:21

        Henri, je vais t’achever : je me suis tapé Maison Close, c’est le truc le plus chiant de tous les temps. Il se passe un quart de truc par épisode, et le reste du temps le réal se regarde faire de l’esthétimzze.

      • 05/01/2011 11:25

        C’etait pas une blague Francois Cluzet?

      • 05/01/2011 11:29

        Je suis complètement d’accord avec Diego, Maison close c’est un enfer, on croirait du Josée Dayan.

      • 05/01/2011 11:31

        @ le Pédé : euh si, quand même hein.

        @ diego : OH PUTAIN.

      • 06/01/2011 01:25

        Du Josée Dayan, faut peut-être pas pousser quand même sérieux.

    • 05/01/2011 11:08

      Je ne peux que te souhaiter la même chose Henri, et en ce qui concerne Cluzet, dans ce contexte, j’opte pour la réponse A de Diego.

  10. Raymond Domenech permalink
    05/01/2011 10:46

    La question la plus importante est pourquoi ne suis je pas dans le classement ?

  11. La girafe permalink
    05/01/2011 10:48

    J’aurais mis James Franco dans le tiercé gagnant, sans doute à la place de Javier Bardem, que je n’aurais je pense même pas mis dans le top 10.
    Je vais me faire lyncher, je sais, j’assume.
    Bonne année !

  12. 05/01/2011 10:53

    je suis pas d’accord pour le classement il manque Adrien Brody

    • 05/01/2011 11:31

      Adrien Brody ressemble de plus en plus a un cintre.

      • 05/01/2011 11:45

        Et puis un cintre tout pourri en métal du pressing qui déforme les vestes, hein. Tu vas voir que quelqu’un va finir par demander où est Tom Hanks, à ce train.

      • 05/01/2011 11:52

        T’as raison. Prenons les devants: TOM HANKS IL EST AUX CABINETS.

      • 05/01/2011 12:23

        … où nous espérons qu’il va mourir de dysenterie ou d’occlusion intestinale. On sait pas trop, comme il a toujours l’air d’avoir les deux.

    • ABC permalink
      05/01/2011 12:19

      En plus Brody est avec l’ex de Youn, ça enlève de l’aura au bonhomme

  13. la campagnarde permalink
    05/01/2011 10:54

    zut! j’avais seulement trouvé Yourcuf et Bardem

    • 05/01/2011 11:38

      Yourcuf ressemble à un mannequin des Yalleries Lafaguette.

      • tibop permalink
        05/01/2011 13:31

        C’est Monsieur Gilette, avec un peu moins de testostérone dans le biberon.

  14. Le Totem permalink
    05/01/2011 10:54

    C’est drôle j’aurais fait le classement exactement inverse. En virant Jeff Bridges (parce que c’est Jeff Bridges). ah oui, et aussi en mettant le Jake Gil-machin (trop long et complexe son patronyme) dans le tierçé de tête; avec ou sans kénification.

  15. La Danoise pas blonde permalink
    05/01/2011 11:03

    Paaaarfait. Je les valide tous. Mention spéciale à Jeff Bridge, James Franco (Freaks and Geeks!), Joaquin Phoenix et Jake Gyllenhaal, qui même dans une interview pour Voici réussit à me (re)faire tomber amoureuse!

  16. Isabelle permalink
    05/01/2011 11:49

    Bel effort avec Gourcuff (qui aurait plutot du figurer dans le top 2009, mais bon).
    Ma découverte 2010 est plutot celui-ci:
    http://sweet-madness.hautetfort.com/tag/alexander%20skarsg%C3%A5rd
    Tu as un an pour aller le découvrir …

    • La girafe permalink
      05/01/2011 11:58

      Pas mal, mais une petite tendance endive, non ?

      • La Gamine permalink
        05/01/2011 12:12

        Le coté palot, c’est pour faire le méchant vampire pervers dans True Blood (et dans ce cadre, ça rajoute des points, les vampires auto bronzés étant moins crédibles)

    • 05/01/2011 14:34

      Mon Dieu! Il est très laid!

  17. La girafe permalink
    05/01/2011 11:53

    Dans mon top 10, et même dans le tiercé de tête, il y aurait Jonathan Rhys-Meyers.

    • 05/01/2011 12:09

      Il y a qui d’autre dans ton top? Guy Georges? R2D2?

    • lovingroger permalink
      05/01/2011 12:25

      Moui. Mais, sauf erreur de ma part, c’est lui qui va jouer Solal… Je dubite.

      • 05/01/2011 14:39

        QUOI??? Quelqu’un prétend jouer Solal??!! Et ils prennent quelqu’un d’aussi peu charismatique?? Solal c’est Cary Grant, c’est Clooney, c’est Jon Hamm, c’est certainement pas Jonathan Rhys-Meyers!!!

      • 05/01/2011 17:16

        Accepter le rôle de Solal est sans doute la plus immense des prétentions imaginables. Perso, je refuserai toujours de mettre un visage sur lui, comme sur Ariane d’ailleurs.

    • La girafe permalink
      05/01/2011 17:42

      J’avoue un faible pour Jonathan Rhys-Meyers.

      Mais en même temps, je pense qu’il n’aurait rien à faire dans le top 10 des hommes les plus sexy de 2010, car il me semble qu’il n’a pas vraiment fait l’actu en 2010.

  18. YoosF permalink
    05/01/2011 12:00

    « Le Président » était génial. Georges Frèche a largement sa place dans ce top.

    • L' alter égal permalink
      05/01/2011 12:06

      Oui, ce mélange teeeeellement midinette entre les rôles et les physiques me fait bien marrer aussi.

      • YoosF permalink
        05/01/2011 17:38

        Qui t’a parlé de midinette ? Je sortais juste une connerie. La Meuf est une grande fille, elle fait ce qu’elle veut.

      • L' alter égal permalink
        06/01/2011 11:38

        Moi je parle de midinette, toi tu parles de rôles.
        Désolé je t’ai pris pour un peu plus drôle que tu n’étais.

    • 05/01/2011 13:12

      c’était soit georges frèche soit jeff bridges, il a fallu trancher.

  19. 05/01/2011 12:12

    Moi je suis d’accord pour le numéro 1!!! moins sur le numéro 10

  20. ABC permalink
    05/01/2011 12:17

    J’adore ce moment Top La Meuf
    Validation pour Montebourg, Bridges, Goode, Franco, et Javier

    Mais Jake G. ????!! Préfère Jack Davenport et Schrek

    • ABC permalink
      05/01/2011 15:20

      Enfin quelqu’un a compris que Montebourg a du sex appeal !
      Il a quand même plus de gueule que M.Valls ou le jeune à caban

      • 05/01/2011 15:34

        Valls pourrait être mignon si seulement sa connerie ne transparaissait pas à ce point sur le visage…

        C’est qui le jeune à Caban ?

      • ABC permalink
        05/01/2011 15:48

        B. Hamon, Rêveuse

      • 05/01/2011 17:14

        Valls a une tête de con, et UN ENORMETESQUE et INSUPPORMONTABLE problèmes de cravates systématiquement ton sur ton de sa chemise de couleur laide et vaguement pastelobrillante.

      • 05/01/2011 17:30

        Oui, problème prend un S quand il est énormetesque ET insuppormontable.

      • YoosF permalink
        05/01/2011 17:40

        Je valide « insuppormontable ». #laule

      • ABC permalink
        05/01/2011 18:04

        Yes Diego, il est vraiment sapé sans goût et en plus il ressemble à G. Holtz en pas gentil du tout

      • 08/01/2011 23:27

        Oui c’est ce que j’ai dit : Une tête de con.

        Admettons que sur un type charmant, les cravates seraient pardonnées…

  21. 05/01/2011 12:29

    J’aime ton classement !!

  22. 05/01/2011 12:33

    Bravo pour ces excellents choix de Fille à Pédé de chez FAP© !! 😀

  23. 05/01/2011 12:43

    Bon Arnaud de Montebourg, on va le mettre sur le compte d’un tardif complexe d’électre, parce qu’être attiré par un mec pareil,c’est difficilement concevable.

    http://www.babelio.com/users/AVT_Arnaud-Montebourg_6627.pjpeg

    Non mais tu nous vois des mecs vanter les mérites de Chazal et d’Ockrent.
    Si encore c’était par vénalité et par attraction au pouvoir, ça serait compréhensible mais le mec est au PS et s’habille comme une illusion d’optique.

    • 05/01/2011 13:35

      Je trouve ton commentaire un peu brouillon, tu pourrais reformuler?

    • YoosF permalink
      05/01/2011 17:41

      Putain, encore un flic de droite. Décidément c’est une manie.

  24. la campagnarde permalink
    05/01/2011 12:46

    pas de Michael Fassbender? pas de Tom Hardy? pas de Dicaprio?(Dicaprio je peux comprendre.Il a le syndrôme du gars torturé aux femmes mortes au cinéma actuellement) mais pas de Robert Downey Jr ou James McAvoy?

    • 05/01/2011 14:44

      Robert Downey Jr était le numéro 1 de l’année dernière donc selon mes règles il était automatiquement disqualifié. On ne peut pas être numéro 1 deux ans de suite et on ne peut pas passer de numéro 1 à 2 ou 5 ou 9, donc pas de RDJ. et vous aurez donc compris qu’il n’y aura pas de Javier l’année prochaine.. 2011 s’annonce déjà merdique.

  25. 05/01/2011 13:09

    Bon Montebourg on va le mettre sur un tardif complexe d’électre, autrement je vois mal comment on pourrait être attiré par un mec en short avec un pull sur les épaules ou qui se déguise en illusion d’optique. (google images).
    Si au moins c’était par vénalité et attrait du pouvoir mais le mec est au PS et a des responsabilités en Saône-et-Loire, dernier baston de la suprématie du minitel.

    • 05/01/2011 13:36

      Ah voilà, c’est beaucoup plus clair, merci bien.

      • 05/01/2011 13:38

        AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHH PUTAIN DE DECALAGE D’ENCULE DE SA MERE LA PUTE DE MERDE A CUL !

      • YoosF permalink
        05/01/2011 17:42

        Plus clair, mais toujours nul.

  26. Emma permalink
    05/01/2011 13:28

    Oh quand même chez les français on en a de plus beaux que le difforme copain de Marion:
    Jalil Lespert et Nicolas Cazalé au moins.
    http://www.commeaucinema.com/personne/jalil-lespert,15894

    Après certaines s’excitent devant Louis Garrel, moi j’ai plutot en vie de baffer sa petite geule de poseur prétentieux mais bon….

    • 05/01/2011 13:32

      Mon dieu.

      • Emma permalink
        05/01/2011 19:31

        j’ai pas dit qu’ils étaient beaux, j’ai dit qu’ils étaient moins moches que Canet, nuance.

        Mais bon si vous trouvez Garrel beau ou sexy, on est pas sur ma même longueur d’onde.

        Cecic dit cet échange rèvele le manque cruel de beaux mecs dans le cinéma français.

      • Guillaume Pascanet permalink
        05/01/2011 19:45

        Dans la catégorie vieillissant mais plein de charmes, Lambert Wilson n’a pas sa place ?

        Je précise que cet avis émane d’un mâle résolument hétérosexuel, donc le moins apte à évaluer la beauté masculine (quand j’entends les avis féminins sur les femmes…)

      • 08/01/2011 23:29

        Je plussoie Lambert Wilson qui ne me donne pas l’impression de s’amochir ni de faire vieux beau…

        Et il avait une actualité avec « Des hommes et des dieux ».

    • 05/01/2011 14:47

      Louis Garel a failli figurer dans ce top.
      Nicolas Cazalé a le problème bulot et Jalil Lespert le problème tête de cul intense.

      • 05/01/2011 17:10

        Peux-tu développer le concept de « problème bulot » stp ?

  27. La Régence permalink
    05/01/2011 13:44

    S’il n’y avait qu’un homme à choisir, Mark Ruffalo…gros coup de coeur sur lui depuis « Zodiac » – d’accord avec le Pédé, un charme naturel irrésistible…(selon Wikipedia, il est d’origine française et végétarien – le type parfait, quoi…)

  28. marie permalink
    05/01/2011 13:50

    Comme l’année dernière, complètement d’accord avec ton classement, très smart (jaaaaaaake). Et puis, c’est vrai qu’il ressemble à un BN à la fraise l’autre…

  29. Le Pet Financier permalink
    05/01/2011 13:52

    Pour ma part, je vais attendre le Top 10 2010 des meilleurs restaurants hallal par l’Arabe.

  30. Oxy permalink
    05/01/2011 13:53

    Mais où est Gaspard?

    Gaspard Ulliel, m’enfin!

    • 05/01/2011 13:56

      Il ne sera plus jamais la où l’attend.

      • 05/01/2011 14:48

        Sublime.

      • 05/01/2011 17:08

        Beyond sublime.

      • 05/01/2011 17:09

        Le Pédé, peut-on ajouter le fait de dire ou d’écrire « m’enfin » à la liste des crimes passibles de contumace ? En vous remerciant.

      • L' alter égal permalink
        05/01/2011 17:28

        Oui, avec voili voilou et portninwak.
        Pour les ninportninwak, y’ a pas de jugement, c’est direct la mort par injection de destop.

      • 05/01/2011 17:31

        Je pourrais tuer de mes mains pour un voilivoilou, si ça n’abîmait pas les mains.

  31. Guillaume Pascanet permalink
    05/01/2011 14:05

    Mais où sont l’Arabe, le Juif et le Pédé dans cette liste ?

    Je valide Montebourg, parce qu’il énerve beaucoup mon beau-frère, et que je regarde toujours en premier une chose chez un homme, sa femme (c’est une citation de Catherine Lara il me semble)

    • Guillaume Pascanet permalink
      05/01/2011 14:09

      Chez les sportifs, le nageur blondinet dont j’ai oublié le nom n’a pas éveillé tes sens chère Meuf ?

      • Le Pet Financier permalink
        05/01/2011 14:12

        Camille Lacourt ou Frédérik Bousquet ?

      • La Bretonne permalink
        05/01/2011 14:16

        Niveau charisme, ils sont autant pourvus qu’une bernique.

      • Le Pet Financier permalink
        05/01/2011 14:34

        Le charisme dans une piscine!! Ca va être difficile.
        Pas évident. En même temps, on ne parle pas de charisme ici, mais de sexy.

      • La Bretonne permalink
        05/01/2011 14:49

        Etre sexy n’impose pas une aura particulière? Une forme de charisme naturel? Je m’exprime visiblement mal aujourd’hui.
        Ce que je veux dire est:
        Que si ils possèdent un physique avenant tous les deux, il ya une certaine inexpression dans l’oeil.
        Quand ils parlent (oui ça arrive qu’ils sortent de la piscine), on est pas non plus foudroyé par une attitude ou une parole transcendante de sex-appeal.
        Est-ce plus clair Le Pet (oui je sais c’est long)?

      • 05/01/2011 14:50

        « blondinet », c’est rédhibitoire.

      • 05/01/2011 15:17

        Ben et Daniel Craig ?

      • L' alter égal permalink
        05/01/2011 16:44

        Daniel Craig a un frère qui s’appelle Ben ?

      • 05/01/2011 16:49

        Kikekoi ?

      • L' alter égal permalink
        05/01/2011 16:52

        Leslie lien permanent
        05/01/2011 15:17

        Ben et Daniel Craig ?

      • 05/01/2011 17:05

        Ben Craig, je l’adore. Merci l’Alter Egal !!

      • 05/01/2011 18:37

        Non mais j’avais compris. j’essayaios juste de masquer mon manque total de répartie….

      • L' alter égal permalink
        05/01/2011 18:42

        Genre : mais non Ben c’est l’oncle de David Soul ?

      • Guillaume Pascanet permalink
        05/01/2011 19:47

        Camille Lacourt, bien sûr.

        Et qu’on ne parle pas d’intensité quand on évalue un sex-appeal (elles sont faux-culs les Bretonnes ! )

      • 06/01/2011 00:48

        Pourtant, il me semble que pouvoir varier l’intensité est le minimum pour un sexe à pile…

      • Guillaume Pascanet permalink
        06/01/2011 09:43

        Tu commences 2011 de manière très laulesque Leslie !

  32. lestellou permalink
    05/01/2011 14:09

    Je suis ravie que quelqu’un parle enfin conjointement de Jake et Maggie Gyllenhaal.
    Le plus beau jour de ma vie: quand j’ai appris que Maggie n’était non pas la femme de Jake, mais sa sœur. Seulement sa sœur! *joie intense avec des larmes*

  33. 05/01/2011 14:53

    Comment ça!!! Je ne suis pas dans la liste??? :))))

  34. Moi permalink
    05/01/2011 14:58

    Henry Cavill!!!
    2011 sera l’année Henry Cavill!

  35. Le Pet Financier permalink
    05/01/2011 15:10

    Le sujet est donc clos.

    Le blondinet devait être Camille, car le Frédérick (le mec de Manaudou aux hémorroïdes) a les cheveux court depuis sa Une chez Têtu.

  36. Une bordelaise flâne permalink
    05/01/2011 15:18

    Ok pr James Franco (et oui ca risque d’etre son année car 127h de Danny Boyle pourrait etre pas mal). Globalement la Meuf aime les hommes plutôt virils et ca n’est pas pr déplaire. Bon par contre, j’auraiS bien aimé voir Benjamin Biolay .. 2012 surement.

    • docds permalink
      05/01/2011 15:49

      C’est vrai que Biolay méritait la première place. Et Nicolas Hulot la deuxième. Et Benabar aussi et Gaston Deferre, qu’on oublie trop souvent…

      • docds permalink
        05/01/2011 15:56

        (Ceci était un commentaire utile. )

      • 05/01/2011 16:06

        (La vérité comment y t’a trop vexé PdT).

      • Une bordelaise flâne permalink
        05/01/2011 16:12

        Nan juste Biolay (qd il chante « dans ta bouche »).
        Et peut-on savoir quelle expérience tu as dans le classement des mecs sexy pr fr le malin avc tant d’ironie ?
        ( A moins que ce ne soit pas ironique et je m’interroge…)
        (Sinon t plutot souple avec tes pieds à ce que je lis…)

      • 05/01/2011 17:06

        Qu’il essaie de chanter dans ma bouche, Biolay, tain. Ca va mal se passer.

      • 06/01/2011 08:24

        Ouaip. Risque de vomi instantané

    • 05/01/2011 15:59

      Oui sûrement en 2012 Biolay…

      • Une bordelaise flâne permalink
        05/01/2011 16:14

        Ben oui bon… Il n’avait peut être plus de shampoing ce jour là!

      • 05/01/2011 16:22

        Ce jour-là?

      • L' alter égal permalink
        05/01/2011 16:47

        Parce qu’il faut arrêter de se laver les cheveux pour échapper à la dénomination beau maintenant?

      • 06/01/2011 01:04

        non celui d’après.

    • 05/01/2011 16:03

      Ce qui tendrait à confirmer que la fin du monde est pour 2012.

      • Une bordelaise flâne permalink
        05/01/2011 16:15

        Bon euh… tant pis je suis seule sur ce coup.

    • La girafe permalink
      05/01/2011 17:43

      Benjamin Biolay !

      Je l’ai croisé à la Fnac, il est d’une laideur repoussante.

    • 05/01/2011 18:15

      Rien que de voir son nom ça me donne la nausée ! Triple beurk!!! Va te regarder une ou deux saisons de Mad Men je te prie.

  37. 05/01/2011 16:17

    Je constate que j’avais bien raison de prédire la réapparition de Javier au top 3 !
    Moi c’est Jon Hamm qui me tue. Et je connais Mad Men depuis la première saison, mais il continue de me tuer quand même. en plus je viens de finir la saison 4 pendant ces vacances. Bouffée en 24h ! j’en tremble encore …
     
    et comme j’ai eu le temps de renifler quelques commentaires :  on ne touche pas à Jeff Bridges ! non mais !!!
     
    Allez, la pause bonbon est terminée, je retourne à des histoires plus dramatiques…

  38. leblogdalexou permalink
    05/01/2011 16:21

    Je suis ok pour toute ta liste sauf number 5, incompréhensible!
    Sinon number one et 4 aie aie aie!

    • 05/01/2011 16:28

      Incompréhensible? Tu as vu We own the night? La première scène de We own the night???

      • L' alter égal permalink
        05/01/2011 16:50

        Y ‘avait quelqu’un avec Eva Mendès dans cette scène ?

    • 05/01/2011 16:32

      caaalme, la Meuf, caaaaaaaaalme.

  39. 05/01/2011 17:22

    Je sais pas ce qui se passe aujourd’hui, mais je trouve que C’est La Gêne c’est aussi bien qu’avant, tu sais, quand c’était mieux.

  40. etudiantme1 permalink
    05/01/2011 17:29

    I don’t agree.

    • 05/01/2011 17:32

      ANNULEZ TOUT ET FERMEZ CE BLOG. eutidantme1 n’est pas d’accord.

      • 05/01/2011 17:34

        OUH PUTAIN!!! Je vais de ce pas au domicile de La Meuf pour l’abattre.

      • 05/01/2011 17:39

        Je m’immole par le feu à l’instant même pour avoir écorché son pseudo.

      • L' alter égal permalink
        05/01/2011 17:43

        Soyez gentils, prof c’est pas facile.
        Au moins il a pas dit « I am aigri ».

  41. YoosF permalink
    05/01/2011 17:51

    Sinon je viens d’aller voir « Somewhere ». Stephen Dorff se défend plutôt bien dans la catégorie beau gosse.

    • 05/01/2011 18:27

      Et plutôt pas terrible dans la catégorie acteur.

      • YoosF permalink
        05/01/2011 18:52

        Ca allait encore je trouve. Le coté mec paumé lui collait plutôt bien. Mais c’est le seul film ou je l’ai vu, à mon souvenir du moins.

      • 05/01/2011 18:57

        C’est pas qu’il est mauvais, mais là pour le coup on peut carrément parler de manque de charisme. Et dans un film aux enjeux narratifs aussi évanescents, mieux vaut avoir un Bill Murray à dispo, non?

      • YoosF permalink
        05/01/2011 19:03

        Certes. Enfin bon, ça ne m’a pas empêché de passer un bon moment.

    • La girafe permalink
      05/01/2011 22:47

      Tiens, c’est marrant, j’y pensais à Stephen Dorff.
      Mais je n’ai pas vu Somewhere, ni aucun film avec lui, alors c’est difficile de savoir s’il est sexy ou non.
      Et puis, Somewhere est sorti en 2011, donc il sera peut-être dans le top 10 de 2011 ?

  42. 05/01/2011 18:14

    5 Bears/Daddies et 3 Minets fringants.
    Well,well,well.
    Le payday masqué t’a-t-il soudoyé au pot de nutella ?

  43. Marian permalink
    05/01/2011 18:19

    Il a une très bonne tronche ton numéro 8.

  44. Anna permalink
    05/01/2011 18:23

    Où est James McAvoy et ses yeux de panda d’un bleu pénétrant?? Hein?? En plus, 2011 sera son année… (et ne me dites pas « Wanted 2 »)

  45. le petit machin qui sert à rien permalink
    05/01/2011 19:44

    J’ai tout lu mais je retiens une seule chose:

    ON VA PORTER BELLE DU SEIGNEUR AU CINEMA????!!!???

    • L' alter égal permalink
      05/01/2011 19:46

      Tu feras attention, du varech est resté accroché à ton bonnet de bain.

    • 05/01/2011 21:07

      Oui. Si toi aussi tu as envie de pleurer Petit Machin, de te mettre à genoux et de demander Pourquwhy, j’ai déjà prévu les mouchoirs. Y’en a à la violette. Ca sent bon. Mais ça ne console pas.

      • le petit machin qui sert à rien permalink
        05/01/2011 21:24

        Je vais plutôt boire la bouteille d’eau de Cologne. Je suis inconsolable.

      • 05/01/2011 21:36

        Du coup tu parfumeras le papier toilette… Cela reste Sophistiqué.

  46. 05/01/2011 20:59

    Après les excès des fêtes, la Meuf fait dans la salade de thon…

  47. le petit machin qui sert à rien permalink
    05/01/2011 21:01

    J’ai changé de coiffure pour qu’on cesse de m’accuser de pratiquer le tunning sauvage.

  48. Philippe De Thrace permalink
    05/01/2011 21:19

    Ma très chère et estimée Meuf, Je te soutiens pour n°10. Il a un air de hobereau prétentieux qui n’est pas dénué d’attrait, bien au contraire. Et quand on déplore sa provenance, je me demande pourquoi on ne fait pas de même avec n°9 (Putain, n°9, quoi!)

    • Guillaume Pascanet permalink
      05/01/2011 21:39

      n°9 ne porte t-il pas justement le numéro neuf ?

      • Philippe De Thrace permalink
        05/01/2011 21:50

        Hein ?

      • Guillaume Pascanet permalink
        05/01/2011 21:52

        Gourcuf ne porte t-il pas le n°9 sur son beau maillot aux couleurs chatoyantes qui mettent en veleur son corps parfait ?

      • Philippe De Thrace permalink
        05/01/2011 22:17

        Si tu le dis.
        Mon exclamation se référait à sa beauferie nordiste qui ferait paser Dany Boon pour Louis Pasteur, et Montebourg pour Le Duc de Guermantes.

      • Guillaume Pascanet permalink
        05/01/2011 23:07

        Tu es sûr que tu ne le confonds pas avec Ribéry ?

      • Philippe De Thrace permalink
        06/01/2011 10:21

        ah merde, t’as raison.

      • 06/01/2011 10:29

        Pourtant on peut pas dire qu’ils se ressemblent ^^…

      • Guillaume Pascanet permalink
        06/01/2011 10:33

        Non, pas vraiment.

  49. 05/01/2011 23:10

    ahhh bon voilà un sujet pour me lancer sur ce blog que je lis depuis un moment… c’est drôle cynique, un peu vachard, bref cool !

    alors j’ai évidement pas eu le temps de parcourir tous vos comm’…
    montebourg… bof elle peut se le garder la mère audrey 🙂

    roselmack ? il était dans la première liste ? je le trouve surcôté !

    bon, je suis ok pour bardem, faut pas déconner… esta como un camion ! c’est ce qu’en disent les espagnoles -:)

    et camille lacourt ??? il était à crever chez ruquier l’autre soir… chez les sportifs ya d’autres petits canons… là je sèche un peu, mais piqué est pas si mal non ?

  50. 05/01/2011 23:35

    ah zut ? faut demander pour s’inscrire ? bon ben voilà la demande officielle 🙂

  51. Mélanie permalink
    06/01/2011 00:15

    La Meuf a tu vu le film « Les fantômes de Goya » ?
    Moi c’est le premier film que j’ai vu avec Javier Bardem.
    Depuis, je suis incapable de le trouver beau, il était trop angoissant dans ce film.

    Le suivant que j’ai vu c’est « No country for old men » ça n’a pas arrangé son cas.

    Désolé.

  52. 06/01/2011 04:09

    Plutot beau garçon ce Joaquin Phoenix .

  53. 06/01/2011 11:17

    beau classement !

  54. DarKalimHero permalink
    06/01/2011 14:44

    Bon, déjà, j’suis un mec qui plus est hétéro. Donc mon avis ne pèsera certainement pas plus lourd que le pet d’une coccinelle perdue dans l’Himalaya.
    Mais Javier Bardem (prononcez Rrabièl Baldèm), il est vraiment, mais VRAIMENT moche !
    Arrêtez les gonzesses, je vous comprends vraiment pas !

    Il a une tête E-NOR-ME ! Des poils partout là où il faut pas. Puis quand il sourit… aïe aïe aïe… ses pommettes, son front et son menton gonflent comme si on l’avait soufflé à l’hélium pour le coller en lieu et place de la fameuse boule du nouvel an de Times Square. Une tête gonflée dans laquelle se perdent ses ptits yeux de fouine.

    Non, en tout cas pour celui-là et depuis toujours, pas d’accord !

    (Nyééé http://elmarido.files.wordpress.com/2010/11/javier-bardem.jpg)

    • sarita permalink
      06/01/2011 21:42

      t’as rien compris toi…

    • Guillaume Pascanet permalink
      06/01/2011 21:47

      Ben, dans Vicky-Christina-Barcelona, il m’a fait de l’effet alors que j’étais plutôt venu pour Scarlett et Penelope.

      • Sarita permalink
        07/01/2011 08:29

        J’adore le « je suis un mec et en plus hétéro », c’est bien débile, je suis une femme à forte tendance hétérosexuelle, ça ne m’empêche pas de convulser devant Pénélope Cruz, je déteste Scarlett mais je comprend ce qui attire chez elle (mais tout de même, ce nez qui rebique, beeeaarg)
        C’est pas parce qu’un mec en trouve un autre beau ou sexuellement attirant qu’il a une tendance homo, ou que ça remet en question sa virilité.

      • Sarita permalink
        07/01/2011 08:30

        Mon Dieu, c’est chiant. Sorry, je sors.

      • DarKalimHero permalink
        07/01/2011 10:03

        Quand je dis que je suis un mec et hétéro, c’est pour souligner le fait que, malgré tout, mon avis ne pèserait pas lourd.
        Je préfère largement James Franco que je mettrais premier puis Jake Gyllenhaal après. Le reste me laisse indifférent.
        Mais pour Javier, je comprends vraiment pas ce qu’il a de beau !

        Enfin bref, j’suis pas dedans. Donc c’est forcément un classement incomplet.

  55. 06/01/2011 16:13

    Personnellement, je tuerais pour quelques jours avec James Franco. M. Goode a l’air pas mal aussi… C’était le petit ami mort dans a single man? (moi j’ai bien aimé ce film, mais l’arabe avait noté la présence d’un homme au sex-appeal totalement démesuré dans ce film, qui du coup, éclipsait un poil le charme discret mais classe de ton protégé)

  56. Fifounette permalink
    06/01/2011 20:28

    Maaaaaark!!! je t’aime!

    Sinon,j’ai du lire trop vite mais JE N’AI PAS VU VIGGO!!!!!

  57. 06/01/2011 21:10

    Mention très spéciale pour James Franco que j’aimais déjà bien et qui a fini de m’achever cet aprèm pendant le visionnage de Howl.

    A part monamourJeff Briges, je ne risque pas de me battre avec toi niveau mâles.
    SAUF bien entendu pour JAVIER, qui m’a déjà signé une promesse d’embauche dès que je rentre de Corse.

    Et j’aurai rajouté sur la liste ce charmant nageur qu’est Camille Lacourt ggrrr
    Pace e Salute

    • Guillaume Pascanet permalink
      06/01/2011 21:40

      Ah ! Enfin quelqu’un d’accord avec moi au sujet de ce jeune Camille.

      Et une femme en plus !

  58. 06/01/2011 21:26

    Bradley Cooper ! Jason Bateman ! Michael C. Hall !

  59. 07/01/2011 00:15

    Oh oui putain Bradley !!!

  60. 07/01/2011 00:22

    Et puis Patrick Dempsey tiens.

  61. bipolaire permalink
    08/01/2011 13:08

    Eh bien je propose que le Top de 2011 soit un Top 50, toutes les propositions du gang m’ont allumée. 10, décidément , c’est trop peu. Encore!!!!

  62. 08/01/2011 14:18

    Ouf ! Jeff Bridges… Un peu plus et je me persuadais que décidément j’ai des goûts très très marginaux en matière de Sex Appeal masculin, parce que sincèrement, de toute cette liste, c’est bien le seul qui me provoque une envie d’en faire mon petit frichti-frichti…

  63. La stagiaire permalink
    08/01/2011 22:05

    Raaaah James Franco…N°1 pour moi.
    Top de très bon goût sinon (on ferme les yeux sur Arnaud Montebourg), merci d’avoir exclu Ryan Reynolds, qui a vraiment un air trop benêt pour y figurer.

  64. Le Blasé permalink
    09/01/2011 22:28

    Arghhhhhh non, j’ai manqué un top 10 des plus beaux mecs du monde (les mots ne sont pas à leur place… Ou il y en a en trop. Bref, faites comme bon vous semble avec cette phrase).

    Dans mon top Jude Law serait forcément là. Oui. Toujours.

    Je plussoie avec les autres pour ce qui est de Jeff Bridges! Non! Non non non non même pour 500 000$. Il y a un clodo sur la 9 qui lui ressemble, Roger. On aurait pu le mettre dans le top.

    Cela dit, Mark Ruffalo, aïe. Il m’a fait très mal. Très très mal dans The Kids are All Right. Même si le film en lui-même m’a fait le même effet qu’une boîte de vomitif (désolé le Pédé).

  65. razeltof permalink
    11/01/2011 00:55

    Ué il est où Viggo Mortensen? et Casey Affleck (il a de belles canines je trouve)?
    Ok pour Mark Ruffalo et pour le Jake… Et j’y pense le type qui joue avec eux dans « zodiac » et dans « two days in paris », avec tous ses beaux tattoo… il était excitant comme tout je trouve

  66. razeltof permalink
    11/01/2011 00:56

    je trouve beaucoup de choses je trouve

  67. Waechter permalink
    07/02/2011 22:32

    Oui oui oui pour Arnaud Montebourg !!
    Bien que de gauche, il a l’exact sex-appeal du petit bourgeois de Province, bombe sexuelle « catho-tradi » qui s’ignore…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :