Skip to content

Blogueur malgré lui

17/11/2010

Ce soir a enfin lieu la cérémonie des Golden Blog Awards censée récompenser les plus bruyants les meilleurs auteurs de la blogosphère. Tandis que le Pédé, dans un état de fébrilité proche de l’hystérie, s’exerce devant son miroir à remercier Forest Whitaker en cas de victoire et procède aux tout derniers ajustements vestimentaires, je suis là à traîner devant mon miroir en me posant la même question: Qui es-tu, le Juif?

Cette question me taraude, car je n’y vois pas le centième d’un début de réponse. Lorsqu’il y a un an et demi, mes 3 amis m’ont proposé de les rejoindre pour partager une pizza (trop cuite) et discuter d’un projet baptisé C’est La Gêne, j’ai dit oui par simple instinct grégaire. Intérieurement, je ne me pensais absolument pas capable d’écrire.

Encore moins d’écrire régulièrement.

Le cahier des charges griffonné à la hâte par La Meuf sur la nappe n’était pas là pour simplifier les choses: aucune espèce de ligne éditoriale n’était définie, seule prévalait l’interdiction absolue de se laisser aller aux plaisirs du journal intime 2.0. Non, décidément, ça se ferait sans moi! Sauf que cette démission, je n’en avais pas encore notifié mes nouveaux employeurs. Tout en jouant les gars enthousiastes, j’espérais sournoisement que mes amis oublient cette idée de blog en aussi peu de temps qu’il n’en faut à des enzymes digestives pour réduire en charpie de la pizza trop cuite.

Il n’en fut rien et le blog vit très vite le jour. Le premier article du Pédé donnait d’emblée le ton; c’était drôle, rythmé, pèchu, pertinent. Les articles de L’Arabe et de la Meuf suivirent, aussi bons et prometteurs. Lorsque ce fut mon tour, je ressentis la même angoisse que celle éprouvée vingt ans auparavant, au bord de cette piscine lorsque mes cousins ignorant que je ne savais pas nager, m’exhortèrent à plonger pour les rejoindre dans ces eaux aussi profondes que chlorées.

Le Juif naquit. Après un accouchement difficile, il finit même par se détendre. Il apprit qu’en dépit de la déférence un peu maladroite qu’il manifeste à l’égard de la culture de l’écrit, il ne faut pas trop s’en faire si le dernier article est nul à chier et bourré de fautes. Il réalisa que la vie est courte et qu’il faut d’abord écrire pour s’amuser car, que ce soit bon ou pas, les synagogues n’en flamberont pas d’avantage.

Même si je n’ai pas été tout à fait consentant le soir de la pizza trop cuite, je peux aujourd’hui me déclarer officiellement blogueur, lâcher ce maudit miroir, me préparer, aller travailler puis foncer ce soir vers l’Hôtel de Ville pour rejoindre cette assemblée composée de mes pairs.

Si vous me demandez à quoi peut bien ressembler une cérémonie récompensant le travail de blogueurs, l’image qui me vient là, tout de suite, c’est ça:

Dans tous les cas, sachez juste que nous sommes très excités, qu’encore une fois, nous vous savons gré de nous lire et vous invitons à poursuivre cette saine activité durant de très longues années.

P.S: À ceux qui se demandent comment s’est terminé cette histoire de piscine et de cousins: j’ai fini par sauter et ma foi, je suis toujours en vie.

Publicités
256 commentaires leave one →
  1. Le Pianiste permalink
    17/11/2010 08:30

    « Dans tous les cas, sachez juste que nous sommes très excités, qu’encore une fois, nous vous savons gré de nous lire et vous invitons à poursuivre cette saine activité durant de très longues années » et durant des siècles et des siècles, Amen.
    Mais oui, promis. Parce que votre blog ouvre l’esprit, qu’il permet de se faire ses propres opinions sur des sujets auxquels on ne faisait que penser vaguement, qu’on soit d’accord ou pas avec vous.
    Je suis, entre guillemets, un « petit nouveau » sur ce blog (on va dire que ça doit faire seulement trois-quatre bons mois que je feuillette vos articles), et au début j’hésitais à commenter, j’me disais « ils vont me maraver la tronche, je ne saurais jamais quoi dire, ma répartie va s’évaporer au contact de leurs répliques. » Et puis finalement j’me suis lancé, et dit « pourquoi pas, au pire, même s’ils te lynchent, ça va être intéressant, voire drôle à lire » (oui, vous nous rendez un peu maso, aussi, mais ça va, j’vous en veux pas).
    Parce que c’est ça qui défonce avec vous, et vous le fait comprendre très rapidement dans le titre du blog : « C’est la gêne, c’est quoi ce blog de connards? » : vous dénoncez des faits de la société qui cassent bien ses trois pattes à un canard. Quand un jour une amie m’a envoyé le lien vers l’article sur « le cancer est partout, ne mangez plus, ne buvez plus, ne pissez plus » (c’était d’ailleurs trop tard, j’avais déjà brioche et verre de lait en main, et après lecture de l’article je ne respectais quasiment plus le dernier commandement) je me suis « abonné » à votre oeuvre, parce qu’on peut bien la considérer comme une oeuvre.
    Donc merci vous quatre, mais aussi vous autres commentateurs plus ou moins acerbes, pour me réveiller le matin et décoller mes yeux à la lecture de vos billets (et commentaires, de fait).
    Je ne vais donc répéter un mot que je n’ai déjà que trop dit en ces lieux : Merci.

  2. 17/11/2010 08:30

    A ce soir !

  3. Ce connard de Scalpel permalink
    17/11/2010 09:10

    « Cette question me taraude »

    Si encore tu avais écris que ça te turlupine, j’aurais compris…

    En attendant j’aimerai bien savoir où la meuf a acheté sa pizza.

  4. La Pastanaga permalink
    17/11/2010 09:23

    je suis émossione.
    et du coup j’ai hâte d’être demain pour lire le compte-rendu de Le Pédé.

    vous êtes beaux.

  5. Guillaume Pascanet permalink
    17/11/2010 09:25

    Amusante ta confession, car comme le Pianiste, j’ai eu aussi des peurs de pucelle avant de poster mon premier commentaire. Genre « je vais avoir l’air con », « ils sont tous plus brillants que moi », « vais-je oser avouer que j’aime « la môme » et Benabar ? ».

    Je ne regrette pas finalement d’avoir passer ce cap. Mais je comprends ainsi tes peurs initiales, et je suis ravi que tu l’ai fait.

    PS> tu es quand même très influençable, tes copains et tes cousins te font faire n’importe quoi !

    • Le Pianiste permalink
      17/11/2010 09:47

      Tous ceux qui aiment Bénabar aiment Céline Dion. (exemple neumbeurre ouane : ma mère)
      Or, tu aimes Bénabar.
      Donc tu aimes Céline Dion.

      C’est le syllogisme qui le dit, c’est pas moi.

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 09:53

        Je dois être l’exception qui confirme la règle.

        Je déteste les chanteurs(ses) à voix.

      • Le Plouc permalink
        17/11/2010 10:20

        Faut pas confondre braillards et chanteurs(ses) à voix…

        Céline Dion est une braillarde…

      • 17/11/2010 10:36

        MON DIEU!! DOULEUR INTENSE DE MA CORNÉE!!

      • La Bretonne permalink
        17/11/2010 10:43

        OH PUTAIN LA VACHE!

      • 17/11/2010 10:44

        Et si Céline, lassée des findus de René, se reproduisait avec Bénabar, ça donnerait quoi?

      • 17/11/2010 10:50

        Ca.

      • 17/11/2010 10:53

        Seigneur, j’espère juste que cela ne chante pas.

      • Raymond Domenech permalink
        17/11/2010 10:58

        Je peux jouer avec vous ?

      • 17/11/2010 11:18

        Au moins Céline s’épile sous les bras. Pour Bénabar, on est moins sûrs.
        Sinon, Raymond, tu as remis ton torchon?

      • La Bretonne permalink
        17/11/2010 11:18

        Rien qu’à la regarder, j’en deviens sourde.

      • Raymond Domenech permalink
        17/11/2010 11:20

        On me censure. Je n’ai que ce moyen pour communiquer.
        Gravatar que jamais.

      • Raymond Domenech permalink
        17/11/2010 11:25

        J’hésite entre ça et ça.

      • Le Blasé permalink
        17/11/2010 11:32

        Belle femme…
        Encore 2 ou 3 comme ça et je vomis mon café.

      • 17/11/2010 11:37

        Oh nom de dieu, sur la première, René a utilisé un préservatif à la paille de fer?

    • La phynette permalink
      17/11/2010 11:30

      Étant encore en phrase de post-jetage à l’eau après beaucoup d’appréhension, je ne peux qu’être sensible à tes paroles, cher compatriote cauchois.
      Je croise les doigts pour la remise des awards et je remarque que pour l’occasion le frigo météorologique s’est mis en marche afin d’accompagner la course de la Meuf à poil et la robe sirène du Pédé, amplement décolletée jusqu’à la raie des fesses comme il se doit. Il va falloir investir dans un boa en plumes d’émeu assorti à la robe.

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 12:11

        Ah, une autre cauchoise ! Patience, nous contrôlerons bientôt le net mondial !!!!

        OUAHAHAHAHAH !!!!!!!

        (rire Dr Denfer dans Austin Power)

      • 17/11/2010 12:14

        Et le manteau de fourrure en peau de zébi style Hollywood 50′ par dessus la robe en peau de morue, ça ne le ferait pas? Ce serait terrible que le Pédé défunctasse d’une pneumonie après son sacre.

  6. Leslie permalink
    17/11/2010 09:28

    Je crois que je risque de dire des conneries. Mais on est habitués, Leslie aka la Rêveuse étant synonyme de naiseries dégoulinantes de guimauve au chocolat.

    Ce blog m’a rendu un IMMENSE service.

    je pèse mes mots, hein… Non, en fait, je les pèse pas. Je dis les choses comme je les sens, comme elles me viennent. C’est à dire que ‘ai l’impression d’avoir été forcée, en commentant ici, de sortir d’une coquille et de déchirer quasi définitivement l’étiquette qui me collait à la peau comme un boulet traine à la patte : celui de la « gentille » de service.

    C’est à dire que lorsque je me mets en colère, dixit mon paternel, « Ca choque car tu es si douce » ! Ce genre de remarque qui insinue que je dois m’en tenir au consensuel, à ne pas faire de vagues, à ne pousser mes coups de gueule que lorsque je n’en peux plus au lieu d’évacuer au fur et à mesure mes colères pour éviter qu’elles me bouffent, ça m’a longtemps handicapée. La gentille, la timide de service, l’artiste rêveuse, elle a du mal, si tu veux, à se faire entendre.

    Il ya un avant et un après C’est la gêne dans ma vie. Je m’autorise maintenant une irrévérence qui n’était pas mienne. Sans me livrer au cynisme pur et dur (dont je ne comprends toujours pas l’intérêt).

    Et mon cher juif, tu en fais partie. Tu as fait un article sur l’art contemporain dans lequel je me suis reconnue ( le résumé de mes 7 ans de fac d’Arts pla, quasiment).

    Donc, voilà, régulièrement, je vous remercie. Désolée d’avoir fait dans le pathos, mais je vous aime tous les quatre.

    • Pinpin permalink
      17/11/2010 14:47

      tu feras gaffe t’as une lumière au dessus de la tête !

      • Leslie permalink
        17/11/2010 14:48

        Quelle tête ?

  7. La Bretonne permalink
    17/11/2010 09:41

    Punaise, « La môme » et Benabar.
    Tu pousses un peu Guillaume.
    Je suis ni brillante ni cultivée mais je reste ébahie (non, en fait terrifiée) de savoir que tu as pu apprécier le massacre cinématographique d’un mythe musical et que le pouète des trentenaires déprimés et egocentrés pouvait t’interpeller auditivement.
    J’en suis toute retournée.

    • La Bretonne permalink
      17/11/2010 09:44

      Rah, j’ai loupé la ligne. J’ai raté le « répondre » de Pascanet. J’ai loupé le train et rater le coche.
      Pouilleuse va!

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 09:46

        Eh eh eh !

        Je profite de ce raté de la provinciale du grand ouest pour vous souhaiter bonne chance pour ce soir.

        La Meuf, il fait froid, mets un cache-nez !

      • Raymond Domenech permalink
        17/11/2010 09:54

        Vous ne passez pas par la case départ et ne touchez pas 20 000 francs.
        Sinon merci de m’accepter comme je suis.
        Un connard parmi vous.

    • 17/11/2010 10:43

      Bénabar c’était mieux avant (même que j’ai jamais acheté un de ses disques)

      • L' alter égal permalink
        17/11/2010 17:23

        Oui avant qu’il ne commence à chanter.

  8. Le Plouc permalink
    17/11/2010 10:25

    Moi la question que je me pose est comment faire parti de votre fine équipe?
    Car, merde alors, moi aussi j’ai plein de trucs de connard à dire, plein de fiels ou de miels à répandre, plein de critiques (bonnes ou mauvaises) à poster, plein de blagues à faire partager…

    • Pinpin permalink
      17/11/2010 10:49

      Plouc c’est une minorité ça ? t’es sur ?

      • Le Plouc permalink
        17/11/2010 11:28

        Parce que « Meuf » c’est une minorité ? 😉

      • Pinpin permalink
        17/11/2010 14:48

        Minorité peut être pas, mais opprimée ça arrive oui… souvent…

        enfin moins souvent qu’avant quand même #potiche#Mad Men

      • Leslie permalink
        17/11/2010 15:21

        Actuellement, j’ai plutôt l’impression que les ploucs sont la minorité qui oppriment. Mais c’est vrai que ça doit être dur d’être un plouc sympa…

  9. 17/11/2010 10:25

    C’était vraiment très intéressant…

  10. dob permalink
    17/11/2010 10:30

    Nous aussi on t’aime Le Juif.
    Et les 3 autres aussi… (mais je pense quand même que tu devrais faire une carrière solo)

  11. Isabelle permalink
    17/11/2010 10:34

    J’ai eu beau parcourir en tous sens le site des Aouardz, il ne semble pas que la cérémonie sera retransmise en direct.
    Donc j’attends avec impatience et trépignation le compte-rendu avec photos. Surtout celle où vous êtes avec le trophée, ne l’oubliez pas celui-là, ce serait vraiment dommage.
    D’ailleurs, si vous gagnez, lequel d’entre vous osera l’exposer dans son salon ?

    Bien des choses pour ce soir.

  12. 17/11/2010 10:40

    J’ai l’alarme à l’oeil.

  13. 17/11/2010 10:42

    Bonne chance pour ce soir! Ça fait tellement de bien de pouvoir lire autre chose que « Mâârion C… et Ingrid B…, si émouvantes » et « faites pas si, faites pas ça sinon z’aurez le cancer » en prenant son petit déjeuner. (signé: la Garce mortellement déçue de ne pas pouvoir assister en direct au triomphe, rapport au fait qu’elle est en train d’étrenner des nouvelles cuissardes à un colloque sur le pouvoir à Strasbourg)

    • 17/11/2010 10:43

      Un colloque sur le pouvoir, trop bien! Genre on t’apprend comment devenir le maître du monde?

      • 17/11/2010 10:46

        Non, c’est beaucoup plus soporifique que ça. Genre comment Pinochet est arrivé au pouvoir, plutôt. Et comment il y est resté, ensuite. Mais c’est parfait pour exhiber un attirail de saison (cuissardes, haut en cuir, maquillage d’officier latino-américain)

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 10:57

        Tu pensais arriver à un colloque sur la domination ?

        Je suis jamoux de ton conjoint.

      • 17/11/2010 11:00

        Du mien ou de celui du Pédé?
        (sinon pouvoir et domination sont comme les doigts de la main… donc on peut s’habiller pareil pour l’un comme pour l’autre. Disons que peut-être les cuissardes du domination sont un peu plus hautes, non?)

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 11:05

        Je suis hétérosexuel masculin, tires-en donc tes propres conclusions.

        C’est bien cette proximité entre pouvoir et domination qui m’a autorisé cette blague foireuse.

        Sur les cuissardes, je ne connais la taille des tiennes et je ne suis pas si expert.

    • 17/11/2010 13:53

      Des talons de dix centimètres font très bien l’affaire.

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 15:53

        Seulement 10 ?

      • 17/11/2010 16:03

        Pour le pouvoir, oui. Pour la domination, on peut monter à 15. Après, on a juste l’air d’un travelo, ce qui est ennuyeux lors de l’échange de cartes de visite.

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 16:42

        Certes.

        Je crois comprendre que tu as répondu à mon post sur ton blog, mais, de manière soudaine, mon filtre semble penser qu’avoir accès à tes commentaires est le mal absolu.

        Je verrais ce soir ce que tu as pu répondre à mes billevesées.

      • 18/11/2010 01:16

        Ton filtre est vilain.

  14. Dédé permalink
    17/11/2010 10:49

    Sivouplaît, on peut savoir précisément OÙ on peut venir ce soir messieurs dames ?
    Merci,
    l’amour sur vos maisons.

    • docds permalink
      17/11/2010 11:01

      A l’hôtel de ville.
      Les déambulateurs sont-ils acceptés?

      • 17/11/2010 11:03

        Ok mais fais attention à ne pas baver sur les tapis.

      • Dédé permalink
        17/11/2010 11:22

        A 19h00 ? Y aura du monde ? Il faut venir avec les tentes ou pas?

      • Raymond Domenech permalink
        17/11/2010 13:55

        Pas la peine, le Payday sera là.

      • docds permalink
        17/11/2010 14:05

        [T’es gonflé, Raymond. J’ai pas osé la faire]

      • Raymond Domenech permalink
        17/11/2010 14:08

        [Qui ne tente rien n’a rien.]

      • Pinpin permalink
        17/11/2010 14:50

        une ola de stade pour Raymond

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 14:53

        Ola !

        Ca fait con une ola individuelle ?

      • Le Branleur permalink
        17/11/2010 14:53

        ça va ouais.

    • l'analphabète permalink
      17/11/2010 11:37

      Je crois qu’il fallait réserver sa place…

      je me suis d’ailleurs longuement tâté pour venir voir le quatuor responsable de la plupart de mes retards de mes taches professionnelles, histoire de mettre des visages sur les personnalités à l’origine de ces articles qui nous passionnent tant.

      j’en ai finalement conclu qu’entre le notre de personnes de la communauté qui les connaissent déjà bien et les monopoliseront quand ils ne seront pas entrain de défilé sur le tapis rouge, ca serait surement du temps perdu.

      Il ne me reste plus que l’espoir de voir une photo d’eux sur la plus haute marche du podium dans un prochaine article sinon un paparazzi peu scrupuleux sera peut être aussi la cause de cette rupture de l’anonymat si bien conservé sur le blog.

      Et effectivement La Meuf, 5° de prévu ce soir… si tu galope à travers la capitale comme promis en cas de victoire… j’aurais un respect sans égal pour ton sens de l’honneur!

    • Le Pet Financier permalink
      17/11/2010 17:09

      Pour suivre l’évènement en live : http://www.g-b-a.fr !

      • Raymond Domenech permalink
        17/11/2010 20:21

        Où vois tu un live ?

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 20:28

        Moi non plus, je vois rien.

      • Raymond Domenech permalink
        17/11/2010 20:30

        Je ne suis donc pas bigleux.
        On doit pas être loin du résultat maintenant.
        Allez les bleus.

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 20:39

        Ou alors, on est bigleux tous les deux.

        A bas les anglais !

      • Le Pet Financier permalink
        18/11/2010 02:09

        C’était indiqué sur leur site.
        Je me suis fait avoir comme Isabelle plus haut.
        P’tain, juste une webcam sur le podium!!!! C’était pourtant facile!!!

  15. La Danoise pas blonde permalink
    17/11/2010 11:00

    Fingers crossed!

    • Dédé permalink
      17/11/2010 11:36

      Est ce qu’on peut venir si on est moche ?

      • Nora permalink
        17/11/2010 11:52

        Bah nan.

      • Le Branleur permalink
        17/11/2010 11:54

        c’est pas grave nora, t’auras le compte-rendu le lendemain.

      • Nora permalink
        17/11/2010 12:01

        Oh comment ca va bien, Branlouze?
        T’es la tot aujourd’hui, d’habitude tu joues encore à touche-zezette à cette heure.

        bizou, bizou.

      • 17/11/2010 12:03

        BIIIIIM!!

      • Le Branleur permalink
        17/11/2010 12:13

        bah ouais j’oublie toujours que tu commences le boulot très tôt, pour être sûre de ne pas rater les bons pères de famille qui vont au travail.

        Et de quoi il se mêle le français deuxième génération, t’as la haine parce que c’est ce que tu voulais dire ?

      • Nora permalink
        17/11/2010 13:26

        Je préfère le soir quand ils rentrent crevés du boulot, ca fait la passe au même prix pour la moitié du temps.

      • Le Branleur permalink
        17/11/2010 13:27

        clap clap clap, tu es magique .

        (s’incline)

      • La Pastanaga permalink
        17/11/2010 13:31

        ça s’appelle une bonne branlée

      • Le Branleur permalink
        17/11/2010 13:40

        ah t’es là toi ? je me disais aussi que ça sentait différent.

      • Nora permalink
        17/11/2010 13:47

        T’es sur de t’être lavé les mains après ton astiquage matinal?

      • Le Branleur permalink
        17/11/2010 13:51

        ah oui, cette odeur est caractéristique, à moins que tu n’aies sucé un poney tout à l’heure.

      • Leslie permalink
        17/11/2010 13:57

        Ah ? ça sent ça ?

      • 17/11/2010 13:59

        @ Leslie: sadique.

      • Le Pianiste permalink
        17/11/2010 15:18

        @ Leslie : ouais, grosse sadique.

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 15:19

        Le pianiste, pas le physique stp.

      • Le Pianiste permalink
        17/11/2010 15:22

        Haha, j’attendais qu’on me la fasse.
        Bon ben @Leslie : ouais, sacrée sadique.

      • La Bretonne permalink
        17/11/2010 15:23

        C’est quand même une grosse sadique et cela n’a rien à voir avec le physique.
        Genre, le truc, c’est quand même un cauchemar sous acide.
        Je vais mal dormir moi ce soir.

      • Le Pianiste permalink
        17/11/2010 15:24

        Prévois une bassine près de ton lit. C’est important.

      • 17/11/2010 15:29

        J’arrive pas à voir quelle forme ça a réellement. Un seul adjectif: dantesque.

      • 17/11/2010 15:55

        Non la branlouze, j’appuyais justement ta répartie que je <3-ais avec force. Mais du coup, tu peux crever la bouche ouverte, enculé.

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 15:56

        Le branleur est aussi sodomite ?

      • Leslie permalink
        18/11/2010 13:05

        Ben quoi ? On parlait bien de sucer des poneys ? On a pas précisé la couleur des poneys à sucer !

  16. Man's permalink
    17/11/2010 11:04

    Hein? Quoi? 18 mois? Donc je suis un des lecteurs de la premiere heure et un des commentateurs de la derniere (même peureuse que le Pianniste ou GP) 🙂
    Et puis, tout s’explique pour le comportement «  »Stade du miroir » du juif.
    Sinon, bonne chance pour la consecration de ce soir. Vous le meritez amplement, ce prix.

  17. L' alter égal permalink
    17/11/2010 11:11

    Peur d’écrire des posts, peur d’écrire des commentaires… c’est la journée « on se dit tout » ma parole…
    A quand le coming out de ceux qui au départ avaient même peur de se connecter ?

    • Le Branleur permalink
      17/11/2010 11:31

      Quelle bande de fiottes.

      • L' alter égal permalink
        17/11/2010 12:07

        C’est bon t’es flic c’est sûr.

      • Le Branleur permalink
        17/11/2010 12:18

        ah non « fiotte » ou « gonzesse » est un terme militaire, le terme dévolu au ministère de l’intérieur est « lopette » ou « personne sans attributs »

      • L' alter égal permalink
        17/11/2010 12:23

        Nan c’était plus rapport au fait que tu te mets à être en verve à l’heure de l’apéro.

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 12:24

        Tu es gendarme alors ?

      • L' alter égal permalink
        17/11/2010 12:25

        monsieur n’est pas une tapette géante. monsieur est commissaire de police.

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 12:28

        Ecoutez, laissez la police faire son travail et dès qu’il y aura du nouveau, vous serez le premier informé.

      • Le Branleur permalink
        17/11/2010 12:29

        listen, please let the police do the job

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 14:17

        Connaissez vous le commissaire Bialès ?

        Non

        « Né à Oran… »

      • Pinpin permalink
        17/11/2010 14:57

        Leuss. Let police your site job. Ya gue commen at informere eur sa fut yague vera. Danke.

      • Pinpin permalink
        17/11/2010 14:58

        ou plutôt
        Hør, lad politiet gøre deres arbejde, og da der vil være nogle nyheder, vil du være den første til at vide.

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 15:04

        しかも、警察は彼らの仕事を行うと、いくつかのニュースがあるでしょう、あなたが知って最初にすることがありますので、聞かせて。

  18. Le Blasé permalink
    17/11/2010 11:23

    J’espère juste que les jurés ne vont pas jouer les pisse-froids bien pensants et vont vous décerner le titre! Rien que pour un « Allez tous vous faire enculer » de l’Arabe.

    Je suis depuis peu votre blog (genre septembre) mais je pense avoir lu la quasi-totalité des articles, ce qui m’a valu de passer pour un type plutôt étrange auprès de mon collègue stagiaire qui se demandait pourquoi la théorie de l’ oligopole collusif me faisait tant rire (même si oui c’est tout de même drôle un oligopole collusif).
    J’ai été agréablement surpris de voir que des personnes écrivaient, avec un talent qui ne m’appartient pas, tout ce que je pouvais penser ou tout ce sur quoi je pouvais bitcher avec mes amis à longueur de journée. « Non mais merde c’est quoi cette tyrannie du Bobo parisien über cool?? C’est pas parce que tu as une frange et que tu vas danser chez Moune et que tu es allé à 3 expos aujourd’hui que cela fait de toi une personne plus intelligente que moi!! »
    Bref…

    Donc allez y les Connards, vous méritez amplement ce prix.
    And Thank You Masters de CLG, it’s true that there IS Connards in this city!

  19. 17/11/2010 11:37

    Y-aura t’il des bloggeurs et bloggeuses que vous détestez ? Y-aura t’il du sang sur le tapis ? Y-aura t’il des strangulations au fil barbelé ? Y-aura t’il des sacrifices humains sur l’autel de la blogosphère pour célébrer votre victoire ?

    • La Gamine permalink
      17/11/2010 13:20

      Encore une nouvelle Gamine ou c’est toujours la mannequin?
      J’hésite entre poser ma culotte pour marquer mon territoire, ou bien pleurer sur l’apparente banalité consternante du pseudo (auquel cas je pourrai toujours me moucher dans la susdite culotte)

      • 17/11/2010 16:41

        Ah non pas de mannequin ici bas. Mais un manque cruel d’inspiration concernant le pseudo, ça je te le l’accorde en mille !

  20. Le Branleur permalink
    17/11/2010 11:55

    Félicitations les Connards.

  21. La girafe permalink
    17/11/2010 12:04

    Bonne chance les connards et bonne soirée !

  22. La girafe permalink
    17/11/2010 12:09

    J’aime les non-tags et la robe de sirène est absolument atroce !

    • Guillaume Pascanet permalink
      17/11/2010 12:30

      Moi aussi, j’adore le non-mot-clef (je suis plus ennemi des angliscismes qu’un Québécois, et alors ???)

      • 17/11/2010 12:35

        C’est vraiment le jour des coming-outs.

      • Raymond Domenech permalink
        17/11/2010 12:42

        J’ai une formation de pongiste à la base.

      • La girafe permalink
        17/11/2010 13:37

        You made my day Raymond !

  23. 17/11/2010 12:50

    My god, si vous êtes là tous les 4, ça va peut-être me faire une motivation pour me traîner ce soir à l’Hôtel de Ville !

  24. Crevette permalink
    17/11/2010 13:32

    Vive vous 4.
    Hâte de lire le compte-rendu, que vous gagniez ou pas ce sera -forcément, et comme d’habitude- désopilant (et non pas dépoilant) (ha ha ha !) (le peigne orange et sa moustache ont fait fondre certains de mes neurones, je crois)
    Bref merci pour les franches rigolades du matin/de la pause déj’ et j’espère quand même que vous l’aurez, cet Award !

  25. 17/11/2010 13:33

    Nan mais de toutes façons si vous ne gagnez pas, je suis désolée mais y’aura complot.
    Merde à vous 4.
    Et bien sûr, je veux toujours voir le Pédé en robe sirène, j’y tiens.

    • 17/11/2010 14:20

      Tu seras là?

      • 17/11/2010 14:33

        Non, pas. Mais c’est pas retransmit en ligne sur le site des GBA?

      • 17/11/2010 14:35

        Euh. Alors là, aucune idée. Crois-le ou pas, mais je prends tout ça très à la légère.

        [AAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH]

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 14:36

        Tu bluffes, Martoni !

      • Pinpin permalink
        17/11/2010 15:09

        meuh non peday

        c’est le FESTIVAL DE CANNES des BLOGS voyons.
        c’est la folie
        ce sont les marches
        le tapis rouge
        le CARNAVAL DES ANIMAUX

        tiens, regarde, écoutes et frissonne de plaisir en pensant à ce soir :

      • 17/11/2010 15:13

        Comment, aucun des connards n’a le matériel ad-hoc pour nous faire un live-blogging sur place?

      • 17/11/2010 15:15

        Putain si on perd, il va y avoir des vagues de suicide j’vous jure.

      • 17/11/2010 15:16

        J’enrage de ne point te voir en robe de morue, mon bon Pédé, voilà tout.

      • La Bretonne permalink
        17/11/2010 15:19

        Jette toi dans la Seine, ce sera raccord avec ta robe Sirène.

        « Classe jusqu’au bout ».

        Telle sera ton épitaphe et l’intitulé de l’oraison funèbre des cestlagéniens dévastés par le chagrin.

      • Pinpin permalink
        17/11/2010 15:30

        « Putain si on perd, il va y avoir des vagues de suicide j’vous jure. »

        MAIS TELLEMENT PAS !

      • acila permalink
        17/11/2010 15:49

        Oui mais si vous perdez vous continuez quand même le blog (de toute façon)?

      • L' alter égal permalink
        17/11/2010 17:42

        REMBOURSEZ NOS INVITATIONS
        REMBOURSEZ NOS INVITATIONS

  26. Le Branleur permalink
    17/11/2010 13:37

    Remember the CaCo

  27. La Gamine permalink
    17/11/2010 13:39

    Merci , pour les liens vers tous les premiers articles ( je n’ai découvert cette joyeuse foire d’empoigne que durant mes improductives après-midi estivales). Good luck pour ce soir, et quoi qu’il arrive vous êtes de sacrés connards.

  28. L'abruti permalink
    17/11/2010 14:02

    Ouais bon courage pour ce soir, vous le méritez! surtout le Juif, qui redore le blason des jeunes feujs pour lesquels la pratique de la langue française est souvent une épreuve quasi insurmontable.

  29. la catalane permalink
    17/11/2010 14:18

    Depuis Barcelona i amb amor…GROSSE MOUSCAILLE POUR CE SOIR!
    xoxo

  30. Raymond Domenech permalink
    17/11/2010 15:49

    Si vous avez besoin d’un coach mental pour ne pas trembler ce soir devant le pupitre, je suis votre homme.

  31. 17/11/2010 15:55

    Je sais plus trop comment j’ai atterri ici, il me semble que les tags uniques de l’Arabe m’aient porté sur ce blog(genre « con sensuel » au lieu de consensuel).

    Après avoir lu un article de conard,je fus profondément choqué que des taches parigotes puissent écrire des posts scandaleusement jouissifs.

    C’était vraiment trop bon,comme une journée qui commence avec des gaufres,se poursuit au mcDo et se termine au Hard Rock après avoir regardé un film indépendant dans cinéma miteux .

    C’est là Gène, c’est un peu le pet,le rot,la mauvaise haleine et les calories qui sanctionnent une telle journée. D’un naturel trashiquement subversif.

    Et puis au fond je pense que votre aventure est un « rêve 2.0 ».

    Ce blog est devenu un incontournable du net très rapidement,et la cohésion entre ces auteurs est flagrante.
    Pis,il semble exister un vrai relationnel avec les lecteurs réguliers,comme si vous étiez une famille homoparentale recomposée en ménage polyandrique à extensions virtuelles.

    En ma qualité de lecteur irrégulier et sautillant,je n’ai pas de préférence.
    Mais comme dirait Tolkien,mon coeur pourrait se laisser corrompre par :

    -un pot de Nutella offert par La meuf
    -Le Juif dans le rôle de Jonathan Aymes(d’ailleurs c’est avec sa tête que je l’imagine).

    So,Good Ass Job dear Fab Four.

  32. Pinpin permalink
    17/11/2010 16:22

    « comme si vous étiez une famille homoparentale recomposée en ménage polyandrique à extensions virtuelles. »

    oula…malalatête là d’un coup

    « Mais comme dirait Tolkien,mon coeur pourrait se laisser corrompre par :

    -un pot de Nutella offert par La meuf »

    ah ?
    il me semblait que Tolkien disait plutôt :
    « Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier »

    ou alors c’était le pédé, je sais plus…

  33. La fille de la campagne permalink
    17/11/2010 16:39

    Bel article !

    J’espère que vous continuerez à sauter dans toutes les piscines que la vie mettra devant vous !

    (Sur ce, je file ! J’ai peur de me faire agresser par la PASTA et sa copine dont j’ai oublié le nom

    • La Pastanaga permalink
      18/11/2010 09:59

      oh c’est bon, on arrête de faire sa victime 2 minutes, merci.
      en plus je suis la douceur incarnée.

    • Le Branleur permalink
      18/11/2010 16:10

      c’est ça fous le camp, la provinciale, dégage ou on t’envoie la rousse et la putafrange.

  34. Le Pet Financier permalink
    17/11/2010 17:05

    POM! POM! POM! POM!
    Dans moins de 2h, ouverture de la cérémonie…

  35. Le Scalpel permalink
    17/11/2010 17:31

    Bah putain, vous avez pas gagné…

    Quand je vois que votre catégorie ne comporte que 3 membres dans son jury, alors que les autres ont du « lourd »…

    Alors détaillons:
    – Une nana membre des vigilantes de l’observatoire des Etats Généraux de la Femme Elles
    – Un type qui blog sur les publicités de grosses maisons, bref, du Brain Picking
    – Une bloggueuse à l’eau de rose avec des articles tels que « UNE RUPTURE AMOUREUSE PEUT ÊTRE AUSSI DIFFICILE À SURMONTER QU’UN SEVRAGE DE LA COCAÏNE »

    Chui pas certain que les « bites-couilles-bitch-pédé-lolz » soient leurs domaines de prédilection.

    Si vous voulez je peux m’arranger pour trouver leur adresse perso. J’ai des cagoules à la cave.

  36. 17/11/2010 17:56

    Si vous gagnez, je fais un lapdance au Velu.

    • Le Branleur permalink
      17/11/2010 18:01

      t’avais pas dit une fellation sur twitter ?

      • L' alter égal permalink
        17/11/2010 18:03

        moi j’aime bien les Twirlutes

      • L' alter égal permalink
        17/11/2010 18:05

        Mais je préfère le myspace-licking.

    • Didie la Praline permalink
      17/11/2010 22:22

      On attend maintenant YoosF!

      • Le Pianiste permalink
        17/11/2010 22:41

        Et le Velu? Il est d’accord le Velu?

    • Le Velu permalink
      17/11/2010 23:39

      BON. Quand faut y aller faut y aller. Je ne détournerai pas les yeux.
      @YoosF tu penseras à sourire à la caméra.

  37. 17/11/2010 18:55

    Ça fait un bout de temps que je lis votre blog, et j’ai mit du temps à commenter (parce que je j’essaye de faire des commentaires qui soient drôle / pertinent et,
    *slurp slurp* vous [les 4 connards, mais également la très grosse majorité des commentateurs] mettez la barre très haut. Au demeurant je suis pas bon niveau grammaire, donc je crains à tout instant la contumace.

    C’est pour cette raison que je me suis appliqué à voter pour votre moustache vous de tout mon être.

  38. 17/11/2010 18:55

    Ça fait un bout de temps que je lis votre blog, et j’ai mis du temps à commenter (parce que je j’essaye de faire des commentaires qui soient drôle / pertinent et,
    *slurp slurp* vous [les 4 connards, mais également la très grosse majorité des commentateurs] mettez la barre très haut. Au demeurant je suis pas bon niveau grammaire, donc je crains à tout instant la contumace.

    C’est pour cette raison que je me suis appliqué à voter pour votre moustache vous de tout mon être.

    • 17/11/2010 18:57

      Le ‘votre moustache’ était censé apparaitre en bleu et en italique, mais WordPress a jarté ma balise.

  39. 17/11/2010 18:56

    Rho les connards je serai bien venu vous regarder dénigrer les acclamations d’un public transis, mais je viens de perdre deux dents et, outre la douleur, je n’oserai afficher ma gueule de demi-hamster à côté de vos physiques éclatants. Je vous aime quand même, mais de loin.

  40. Philippe De Thrace permalink
    17/11/2010 20:04

    Quand je pense, que 3/4 de c’est la gêne est célibataire et qu’il s’en pas trouvé un seul pour m’inviter !

    • La Pastanaga permalink
      17/11/2010 20:40

      peut-être que leurs signaux de fumée on déjà porté leurs fruits.

    • Isabelle permalink
      17/11/2010 20:59

      Ils vont choper comme des malades à la cérémonie, oui !
      avec le nombre de blogueuses mode ou beauté, de geeks high tech et autres spécialistes auto-moto, ça serait malheureux…

      • Raymond Domenech permalink
        17/11/2010 21:02

        Le cinquième connard sera fan de tuning ou ne sera pas.

    • L'Arabe permalink
      17/11/2010 21:33

      @PdT: 2/3 des celib de CLG n’ont pas pu y aller..

      • Philippe De Thrace permalink
        17/11/2010 21:48

        Et vous n’avez pas embauché de doublures ?

  41. Guillaume Pascanet permalink
    17/11/2010 20:08

    Alors ? Ca donne quoi ?

  42. lulu permalink
    17/11/2010 21:06

    Ils ont gagné !!!!!

    • Raymond Domenech permalink
      17/11/2010 21:08

      ON A LES DROITS !!!!
      ou alors c’est un lulu fake ?

      • Raymond Domenech permalink
        17/11/2010 21:09

        Non en fait ils ont gagné.
        Gloire aux connards.

      • 17/11/2010 21:25

        C’est la gêne rules! You’ll never walk alone.

    • Didie la Praline permalink
      17/11/2010 22:20

      De toutes façons, c’est vous les meilleurs (avec VF, mais elle était plus dans la compète)
      Je vous aime d’amour, et vivement les photos de la robe du Pédé (pour le défi de La Meuf, je me contenterais de vos paroles)!!!

      • Didie la Praline permalink
        17/11/2010 22:21

        Euh, désolée pour les fautes

      • antoine permalink
        17/11/2010 22:31

        Moi c’est l’inverse: je veux absolument des photos de la meuf

      • Didie la Praline permalink
        17/11/2010 22:46

        Je comprends mais bon… chacun son truc. Je trouve qu’il fait bien froid et j’aimerai pas qu’elle tombe malade. Solidarite féminine.

      • Guillaume Pascanet permalink
        17/11/2010 23:02

        Ben oui, comme dit plus bas, tu risques plutôt d’avoir l’impression d’avoir une photo de la schtroumfette à poil.

      • 17/11/2010 23:15

        Puisque ça n’intéresse qu’Antoine, je te les envoie par mail?

      • antoine permalink
        17/11/2010 23:21

        Mais Tellement. Bravo jeune fille.

      • Marian permalink
        17/11/2010 23:56

        Non, non … ça en intéresse d’autres.

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/11/2010 09:35

        Je plussois.

      • Nate permalink
        18/11/2010 10:29

        Perso, je plussoie (du verbe plussoyer Guigui et non plussoir !), need les photos de La Meuf.

        Bravo à vous chers connards

  43. antoine permalink
    17/11/2010 21:09

    ABOULEZ LE FRIC BANDE DE CONNARDS

  44. Isabelle permalink
    17/11/2010 21:21

    C’est vrai qu’il est bien rempli, le sac de goodies ? On veut tout savoir !

  45. 17/11/2010 21:50

    Putain, au moins une catégorie où le vote n’est pas truqué.
    Bravo à vous, ça me remonte le moral, tiens.

    • Guillaume Pascanet permalink
      18/11/2010 09:30

      Qui te dit que le vote n’était pas truqué ?

    • Nora permalink
      18/11/2010 11:08

      Et voila, on n’a pas gagné alors forcément c’etait truqué….
      Ça me trouera toujours le fion ce genre de réflexion.

  46. Guillaume Pascanet permalink
    17/11/2010 22:23

    La Meuf, ne le fais pas finalement ! Je ne veux pas que tu meurs de froid !

    Le Pédé, on veut les photos de la robe !

    • Le Pet Financier permalink
      18/11/2010 00:56

      Merci Guillaume,
      j’étais place de la Concorde à minuit.
      Il faisait un petit 10°C, une petite pluie toute fine.
      L’eau de la fontaine était juste fraîche.
      J’ai attendu La Meuf et ne voyant rien venir; j’ai dû repartir derrière le périph.

      Bravo à vous 4.

      • docds permalink
        18/11/2010 10:33

        Tu l’a ratée de peu, elle est passée vers onze heure et demi.

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/11/2010 10:41

        Et alors ? Décris nous la scène, s’il te plait.

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/11/2010 10:49

        La meuf ne s’est pas remise de ses émotions et court toujours et se trouve actuellement à la frontière du Liban et de la Turquie.

        Bon, cela casse un peu le mythe finalement.

      • Le Pet Financier permalink
        18/11/2010 10:50

        On dirait Nadine Morano!!!

      • La Bretonne permalink
        18/11/2010 10:52

        T’as pas honte Guillaume?
        Tu veux vraiment te faire maraver la tronche toi.

        Bon j’ai ri quand même.

      • La Bretonne permalink
        18/11/2010 10:54

        C’est juste magnifique ce que tu dis Le Pet.

      • docds permalink
        18/11/2010 10:59

        Elle s’était habilement préparée (Elle était sûre de gagner, la bougresse). Elle n’était vêtue que d’une doudoune qu’elle a laissé glisser dès l’annonce des résultats.
        La salle s’est écrié d’une seule voix : » C’est la gêne! ( Oui ils manquaient un peu d’inspiration). La meuf a pris la sienne et s’est élancée, tel Alain Mimoun en 56 à Melbourne, pour un marathon magnifique. La décence m’interdit de parler de ce corps sculpté dans l’albâtre où chaque muscle semblait définitivement avoir trouvé sa place, les quadriceps fuselés, les fessiers fermes dont la contraction rappelait vaguement l’entrée du TGV en gare de Maubeuge…

        J’ai versé une larme, comme lors de la mort d’Alain Mimoun…

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/11/2010 11:04

        Maginifique.

        Juste un petit soucis, Alain Mimoun est toujours des nôtres à ce qu’il me semble.

        Tu ne confondrais pas avec Emil Zatopec ?

      • docds permalink
        18/11/2010 11:08

        Non, je parlais de mon dentiste, Alain Mimoun, le fils de de Sarah Mimoun qui avait la boutique de prêt-à-porter à Château-Rouge…

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/11/2010 11:14

        Ah bah oui, que je suis sotte !

        Tu savais que l’on y trouve les meilleurs cardigans de Paris ? Je ne les achète qua dans cette boutique quand à moi.

      • docds permalink
        18/11/2010 11:17

        La pauvre son fils s’est étouffé en mangeant sa mloukhia. Elle ne se l’est jamais pardonné.

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/11/2010 11:19

        Je sais, elle n’est plus la même depuis.

        C’est troublant le mannequin à l’effigie de son fils au milieu de la boutique.

      • Raymond Domenech permalink
        18/11/2010 11:19

        Tu m’étonnes qua ça doit pas être facile.

  47. Le Pianiste permalink
    17/11/2010 22:38

    TROW GEYNIAL!

    Félicitations, ce soir c’est la Menguy’s Party.

    • Marian permalink
      17/11/2010 23:01

      T’as changé de laptop ?

      • Le Pianiste permalink
        17/11/2010 23:08

        Il devient de plus en plus laxiste, c’est gênant.

  48. docds permalink
    17/11/2010 23:40

    Plus tard je pourrai dire : « J’y étais! ».

    La foule en délire, éblouie par la robe à écailles de Le Pédé et le charme discret de Le Juif, n’a pu être contenue qu’avec difficulté par un service d’ordre débordé mais cependant débonnaire…
    Le Pédé , brandissant leur Award, a béni la foule qui psalmodiait « C’est la gêne, c’est la gêne… »

    J’ai versé une larme, comme lors de la séparation des Beatles.

  49. pupu permalink
    17/11/2010 23:40

    Félicitations!!! mon blog préféré!
    voilà que je vous lis depuis vos premiers éditos, comme l’a si bien dit le pianiste, puis Guillaume, je n’avais pas le courage de commenter mais ce soir c’est la fêêête à Groland donc je fais mon coming out:

    je ne me contente pas de lire les articles, je lis aussi tous les commentaires, je connais les fidèles; Guillaume, Henry, Diego, Lulu et j’en passe …

    je vous ai déjà laissé un message de joyeux anniversaire, j’ai voté aux Golden Blogs et je n’attends pas qu’un article soit mis sur la page FB (qui a été changée) pour venir le lire ici

    continuez, je vous aime

  50. 17/11/2010 23:52

    Allez, c’est le soir du grand coming out des lecteurs silencieux,

    Bien joué à vous quatre, c’était bien mérité ! Vive CLG-euh

    Mais quand même, les connards élus et ovationnés comme je ne doute pas que vous l’ayez été, vous êtes sûrs d’être assez connards ? Enfin, moi je dis ça, je dis rien… 😉

  51. Zouzi permalink
    18/11/2010 00:12

    Petit com pour dire que si je n’ai plus des masses de temps pour commenter, je vous lis et je vous aime.
    Et je rêve de vous la nuit.
    Surtout de l’arabe.
    Bravo les connards!

    • La Pastanaga permalink
      18/11/2010 10:40

      putaing mais moi aussi je rêve d’eux la nuit!

      la dernière fois par exemple, j’ai rêvé que j’étais chez le Pédé, et qu’il habitait avec son mec et son père dans une sorte d’énorme palace.

      • docds permalink
        18/11/2010 10:42

        Tu avais dû bouffer un truc pas frais le soir

      • Zouzi permalink
        18/11/2010 16:01

        Moi, j’ai rêvé de Diego, Nora, YoosF et Velu cette nuit. Dans un palace avec plein de champagne et de musique.
        Un peu bizarre au réveil.
        Mais sinon, c’est comment chez le pédé?

      • Nora permalink
        22/11/2010 10:48

        On partouzait?

  52. 18/11/2010 00:32

    Gloriiiiiiiiiiiiaaa, alleluïa et tout le reste!
    (merci internet qui permet de suivre votre victoire depuis le colloque sur le pouvoir où il fait très, mais très froid)

  53. Une bordelaise flâne permalink
    18/11/2010 00:52

    Bravo… Va falloir continuer d’assurer c’est ce que j’en deduis!!!

    • Le Branleur permalink
      18/11/2010 00:57

      (l’emmerdeuse)

      • Une bordelaise flâne permalink
        18/11/2010 17:59

        Il en faut toujours une non ? (branleur va… ah merde c’est deja ton pseudo 🙂

      • Le Branleur permalink
        18/11/2010 21:22

        tu es une vraie rousse ?

      • Une bordelaise flâne permalink
        18/11/2010 22:42

        pas rousse du tout sorry mais bon emmerdeuse j’accepte.

  54. Le Branleur permalink
    18/11/2010 00:58

    Bon, à quand la grosse teuf (oui ça se dit encore) commémoratrice ?

  55. La Morue permalink
    18/11/2010 06:59

    Bravo les connards. Récompense amplement méritée !

  56. Raymond Domenech permalink
    18/11/2010 09:08

    Pas trop la gueule de blog ce matin ?

  57. Leslie permalink
    18/11/2010 09:10

    ON vous zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime !

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    • 18/11/2010 10:17

      Nous aussi, on vous aime. Surtout lorsque vous nous adressez des commentaires aussi émouvants que celui que tu as posté hier.

      Tu m’as juste fait chialé de bonheur, la Rêveuse.

      • La phynette permalink
        18/11/2010 11:09

        Mille bravos à vous quatre, c’est tellement mérité : il n’y a personne comme vous, vous êtes uniques, et pourtant des blogs il y en a des charibotées.

      • Leslie permalink
        18/11/2010 11:15

        * La rêveuse sait plus ou se mettre*

  58. La girafe permalink
    18/11/2010 09:17

    Félicitations !

  59. 18/11/2010 09:17

    Toutes mes félicitations mes Connards préférés.

  60. Le Blasé permalink
    18/11/2010 10:04

    Oh mais c’est géniiiiyaaaaalllll!!!!

    Félicitations!

    Lu ce matin dans 20 mins, dans le métro, par dessus l’épaule de ma voisine, furtivement:
    Golden Blog Awards……..Le plus cynique: C’est la gêne, mais c’est quoi ce blog de Connards?….. La Meuf, Le Juif, L’Arabe, Le Pédé……*ma voisine me jette un regard du genre « j’aime pas ce que tu fais là! » et tourne la page*

    Donc bon, je n’ai pas pu lire grand chose mais sur tous les blogs récompensés, ils en décrivaient 4, dont CLG!!!
    You rule!

      • Le Blasé permalink
        18/11/2010 10:14

        Merci!
        Je n’ai pas encore bu mon café et n’ai pas encore eu la présence d’esprit de regarder sur le site… Foutu cerveau.

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/11/2010 10:20

        Tu m’as devancé. C’est faible comme article quand même et aucune allusion à la robe du pédé !

        Le site des GBA n’est même pas mis à jour avec les résultats. C’est pitoyable pour qui veut récompenser les meilleurs animateurs d’internet.

      • Le Pianiste permalink
        18/11/2010 10:28

        Ben moi aussi j’ai trouvé ça faiblard… Quoiqu’encore, pour le 20 minutes, passons, mais c’est vrai que les GBA auraient pu faire un effort. C’est pitoyable, oui, t’as trouvé le bon mot.

      • La Bretonne permalink
        18/11/2010 10:32

        Je suis d’accord mon Pascanet, c’est juste clownesque et pas du tout sérieux.
        Heureusement qu’ils ont récompensé CLG parce que sinon, on aurait pu définitivement parler d’incompétence.
        Autrement, je suis très fière de vous les connards. C’est con, on s’en fout grave mais on ne peut s’empêcher de ressentir un brin d’orgueil.
        Genre « Eyué, CLG fait parti des remarquables de la blogosphère ».

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/11/2010 10:39

        La Bretonne, je ressens aussi ce brin d’orgueil, un peu comme si j’avais gagné un peu aussi, comme si j’y étais pour quelque chose. Alors qu’il n’en est rien bien sûr.

        [ Et c’est là qu’un connard vient dire « mais si Guillaume, tu as raison, CLG ne serait rien sans ses brillants commentateurs dont tu fais partie ». Je me la pête ?]

      • La Bretonne permalink
        18/11/2010 10:49

        Attends Guillaume, tu es le Fantomas de CLG!
        Ils sont obligés de te faire une spéciale dédicace à coups de « Va te faire enculer », « Je vous hais tous » et autres mots d’amour dont ils ont le secret.

        Je me demande lequel des 4 va se dévouer (ou plutôt être menacé par les 3 autres) pour le discours de remerciements avec sa flopée de OMG, It’s so amazing et I love you Mum.

        Je m’en délecte par avance.

  61. Nora permalink
    18/11/2010 10:19

    J’ai eu la primeur hier mais je le répète ici:
    La putain de sa race, vous avez tout niqué 🙂 (eyué, aujourd’hui ça mérite un smiley à la con).
    Je rajoute aussi qu’on va plus pouvoir tenir la Tarlouze et le Bougnoule après ça.

    @PastaRoucas: a ton avis, c’est qui ta copine mechante dont elle causait l’autre plus haut?

    • La Pastanaga permalink
      18/11/2010 10:56

      mais tiens oui c’est vrai… mais qui donc ça peut bien être?

  62. L' alter égal permalink
    18/11/2010 10:23

    Bravo la torche, la femme invisible, la chose et monsieur fantastique.
    Démerdez vous pour la distribution des rôles .

  63. 18/11/2010 10:24

    Mon dernier mot avant de décoller pour Rio sera pour vous : BRAVO !

    • Le Pet Financier permalink
      18/11/2010 10:29

      Tu pars par dépit!!!!
      Une meuf à moustache est en train de te voler ton Ipad…

      • Pinpin permalink
        18/11/2010 10:55

        de source sure l’organisation va disqualifier la grosse

        notre diego de meneur a 550 voix en quoi… 2 ou 3 semaines de CASSAGE DE BURNES INTENSIF de ses potes, son réseau, ses lecteurs, les potes de ses potes, les potes des potes des lecteurs, etc…

        l’autre arrive et en 48H elle totalise plus du double…
        et à heures fixes seulement et avec une moyenne régulière de 25 votes / 1/2 H
        ça pue tellement le bot …

      • Le Pet Financier permalink
        18/11/2010 11:38

        Merci Pinpin, tu me (nous) rassures…

    • Raymond Domenech permalink
      18/11/2010 10:30

      Tu ne réponds plus.

  64. L'Ananaz permalink
    18/11/2010 10:47

    Vous êtes vraiment des Connards, des vrais. Well done!

  65. La Capricieuse permalink
    18/11/2010 11:30

    Bonheur. Larme à l’œil. Joie.
    Bordel, ça déchiiiiiiiiiiiiiiiire!

Trackbacks

  1. Golden Blog Award Winner « C'est La Gêne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :