Skip to content

Nécrophilie

16/11/2010

Oh là là. Encore un titre putassier. Un truc qui choque. Un gros mot. Ils feraient vraiment n’importe quoi pour attirer le lecteurs, ces connards, vraiment.

Le problème, c’est que là, le choix des mots me paraît tout à fait judicieux. En plein dans le mille. Bullseye, comme ils disent les ricains.

Aujourd’hui, Sony Music a dévoilé le premier single du prochain album de Michael Jackson. « Hold My Hand », un duo avec Akon. L’album sortira en Décembre. Genre « ouais les gars, tout va bien, le King Of Pop a claqué y’a un an et demi, on a attendu un peu pour pas avoir l’air de vautours, et puis là, on va faire comme s’il était jamais mort. ». Comme s’il allait passer prendre le café demain Michael. Tranquille. Le problème, c’est que c’est pas le cas. Le problème, c’est que Michael il est bien canné. Comme il faut. Sa pipe est cassé, son arme elle est à gauche. Et ça s’entend.

Le « Hold My Hand » là, c’est une infamie. C’est inécoutable. Si des ours violaient des souris avec des préservatifs en paille de fer, c’est le bruit que la souris ferait. Je vous jure que j’exagère pas. Allez écouter si vous doutez. C’est produit par la femme de ménage de David Guetta, y’a de l’Autotune partout, et ça dégueule de bleuargh. Le truc a été pseudo enregistré en 2007, et a été fini par Akon cette année. Ce qui veut dire que c’est l’interprète de cette atrocité* qui est en quelque sorte le garant artistique du King Of Pop. Ca fait Billie Jean > Thriller > Off The Wall > Le Petit Bonhomme En Mousse > Merguez Party** > Hold My Hand. D’où le titre de cet article et la franche impression que les gens de chez Sony sont en train de baiser la gueule de Michael Jackson et de son oeuvre, ce qui, techniquement, Michael étant MORT (je vous jure qu’il faut arrêter de croire les gens qui vous disent qu’ils l’ont vu sortir du G20 de la rue Quincampoix), s’avère être de la nécrophilie.

La sortie de ce titre est adjointe de plein de témoignages trop choupinous, et d’histoires de testament et d’authenticité (authenticité mise à mal par les fans et des proches de la star) n’arrivent pas à cacher le fait que l’album sort le 14 Décembre, juste à temps comme il faut pour la plus grosse période commerciale de l’année. Et ne venez pas me dire que ce sont les « hasards du calendrier », je veux bien croire au Père Noël, mais y’a des limites.

Alors je vous préviens, hein, l’année prochaine sortira un nouvel album d’Alain Bashung dont le premier titre sera « Je t’aime bien, mon voisin », en trio avec Christophe Maé et Jena Lee et Be Wiz’u en featuring. Et puis l’année d’après, ce sera le nouvel album de Jean-Sébastien Bach, produit par Bob Sinclar et la participation exceptionnelle de Big Ali. Vous allez voir, vous allez grave kiffer.

Grave.

 

*: Colby O’Donis a la plus grosse tête à claque de cul (un mix entre tête à claque et tête de cul. C’est de moi.) de l’histoire du monde de l’univers
**:
Composée et interprétée par Les Musclés.

Publicités
233 commentaires leave one →
  1. 16/11/2010 08:38

    « Si des ours violaient des souris avec des préservatifs à la paille de fer »… OMG, l’Arabe. You made my day. Je vais être obligée de sourire en pensant à cette image atroce toute la sainte journée… surtout si une accointance me dit devant la machine à café « je vais réserver le nouveau disque de Michael pour le petit Noël de mon conjoint »!

    • Le Pianiste permalink
      16/11/2010 08:41

      (rires) He made my day aussi. C’est du génie.

      • ryma permalink
        16/11/2010 12:07

        Je valide!

      • Le Nain permalink
        16/11/2010 21:10

        J’adhère!!!

      • Orianinou permalink
        17/11/2010 14:37

        c’est exactement le commentaire que j’allais faire, cette phrase est juste diaboliquement géniale. J’aime les souris, mais là l’image est juste extra. Merci tordu d’Arabe !
        Ceci dit j’adhère totalement au reste de l’article, ce serait bien qu’on le laisse pourrir tranquille Michael parce que là, c’est de la nécrophilie et du viol auditif, tout en un, ça fait beaucoup.

  2. Le Pianiste permalink
    16/11/2010 08:47

    Je trouve que c’est vraiment n’importe quoi toute cette polémique autour de « Youyou Michael Jackson est aliiiive ». Encore, « polémique », je suis généreux. Y’a que quatre pleupleus en mal de cerveau qui pourraient te dire « ouais mais tu vois ce serait bien du Michael Jackson ça, il serait le premier chanteur à ressusciter, à la plus grande surprise de tous ses fans. »
    Oui mais non.
    Parce qu’un mort, c’est un mort, point.

    Sinon, à quand le nouvel album de Johnny Halliday featuring ft. Eric Prydz?

    Comment ça « pas mort »?

    • 16/11/2010 08:54

      A quand le robot Michael doté de toutes les capacités scéniques de l’original? Ce serait bien le premier chanteur à être robotisé, à la grande surprise de ses fans.

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 09:03

        Il pourrait jeter autant de nez en plastique qu’il veut à ses concerts. Toujours à la grande surprise de ses fans.

      • L' alter égal permalink
        16/11/2010 09:13

        Ou alors on le déterre maintenant et on lui refait jouer le clip de thriller, mais là en tant que figurant du coup.

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 09:17

        Et puis en attendant quelques années encore, il pourra refaire le clip de Ghost, et sans effets spéciaux.

      • 16/11/2010 09:23

        Mhhh, à quand un montage de Don Giovanni avec Michael dans le rôle du Commandeur, à la plus grande surprise de ses fans?

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 09:34

        Nan, les fans ne savent pas se tenir à l’opéra. A la plus grande surprise de feu le Michael.

      • 16/11/2010 11:20

        Pfff, tu as raison, le Commandeur n’ayant qu’une scène à la fin de l’opéra, les fans mettraient Bastille (ou le Met) à feu et à sang en attendant. A la grande surprise des critiques musicaux du monde entier.

      • Le Blasé permalink
        16/11/2010 11:35

        Est ce que tu imagines la statue du Commandeur se toucher les couilles??
        « Arrière, Impie! Hiii-Hiii *touchage de couilles* Et respecte les tombes! Can’t touch me, yeah! »

        Non, finalement je veux voir ça…

      • 16/11/2010 11:36

        Morale de l’affaire: ne jamais faire de concours de touchage de couilles avec la statue du Commandeur, ça porte la poisse.

    • Pinpin permalink
      16/11/2010 12:29

      ah bon ?
      donc Elvis ne serait pas vivant quelque part sur une ile des Bahamas ?
      ou des marquises (chez Brel par exemple !) ?

  3. La Bretonne permalink
    16/11/2010 09:06

    Les marchands de cadavres font leur boulot, ils dépècent la bête jusqu’à ce qu’il n’en reste que les os ( s’ ils pouvaient, ils les vendraient en temps que reliques saintes à des maboules).
    C’est généralement mauvais car le seul garant de la magie créatrice n’est plus là et que rares sont les héritiers qui préservent l’intégrité de l’artiste. Le profit, les franchises, le merchandising sont autant de sirènes bien plus bandantes que la mémoire d’un homme.
    C’est à vomir mais il y a rien de nouveau dans ce pillage.
    Nan, ceux qui me font le plus flipper, ce sont les fan(atique)s. Cette obsession, cette monomanie sur un seul individu…Font vraiment peur eux.

    • Guillaume Pascanet permalink
      16/11/2010 09:49

      Tu as raison la Bretonne, on croirait parfois une nouvelle secte.

      D’ailleurs, il me semble avoir entendu que des fidèles ont demandé qu’une chapelle lui soit consacré afin de mieux pouvoir prier pour lui.

    • La phynette permalink
      16/11/2010 10:25

      Cette mode de l’exhumation de cadavres pour les faire danser / enregistrer des disques / générer des profits me rappelle le projet BodyWorlds. D’ailleurs la camelote est à vendre si vous voulez redécorer votre salon : http://bit.ly/9cv4MA
      Un joyeux bonjour à tous pour ce premier post que j’aurais aimé moins macabre. Mais c’est le sujet qui veut ça. Très bel article;

  4. milesdavy permalink
    16/11/2010 09:17

    Il me semble que c’est Off the Wall (si tu faisais allusion au titre de Michael) et pas Up the Wall. Mais là c’est le matin, peut-être ai-je raté une subtilité…

    Bon, sinon, faudra se faire à l’idée, Michael sortira plus d’albums mort que vivant !

    Et les producteurs et autres « artistes » impliqués dans ces projets seront toujours la crème de la crème.

    PS: Un album de Bashung avec Jena Lee ça aurait d’la gueule !!!

    • La Bretonne permalink
      16/11/2010 09:34

      « Un album de Bashung avec Jena Lee ça aurait d’la gueule !!! »
      Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Je suis morte.
      D’ailleurs de cette chose ne ressortirait qu’un grand champ de cadavres, les oreilles en bouillie, la matière cérébrale dégoulinant du nez et des yeux.
      Bref une belle boucherie où le rares survivants catatoniques finiraient dans un hospice délabré, l’oeil vitreux et la bave aux lèvres.

    • Le Pianiste permalink
      16/11/2010 09:37

      J’espère que c’est de l’ironie. Non parce que sinon on t’obligera à porter un casque audio qui passe en boucle du Bashung sur un fond Jena Lee. Jusqu’à ce que la mort décrite par la Bretonne s’ensuive.

    • 16/11/2010 09:38

      Merci Miles, tu as tout à fait raison, je vais de ce pas corriger! Mamassé Mamassa Makoussa!

    • Marian permalink
      16/11/2010 18:34

      Comme Hendrix, genre …

  5. Guillaume Pascanet permalink
    16/11/2010 09:37

    Je ne suis pas spécialiste musical (la preuve, j’ai un CD de Vincent Delerm chez moi) mais tes deux astérisques ne seraient pas inversées ?

    • Le Pianiste permalink
      16/11/2010 09:38

      J’me disais aussi.

    • 16/11/2010 09:42

      Pareil, corrigé.

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 09:46

        L’Arabe, ton timing est impeccable.

    • 16/11/2010 11:10

      Ah parce qu’en plus t’es pas spécialiste musical non plus ? Mais tu sers à quoi d’autre à part vérifier la validité des astérisques ?

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 11:26

        C’est pas suffisant ?

      • 16/11/2010 11:30

        T’as pas pensé à une carrière solo?

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 11:33

        Qui cela ? Maximgar ou moi ?

      • 16/11/2010 11:35

        Qui cela ? Guigui ou moi ?

      • 16/11/2010 11:35

        Toi, évidemment. Maximgar a déjà la sienne, il me semble.

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 11:47

        Si c’est sincère, c’est gentil mais je n’ai pas grand chose à dire en fait. je ne fais pas des explorations du désert du mojave, je n’ai pas une plume acérée et je connais comme seul vedette que Marie-George Buffet (et encore, pas très bien)

      • 16/11/2010 11:50

        Connaître Marie-George, c’est bien commode.

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 11:51

        Et elle est sympa, Marie-Georges? (pour le peu que tu la connais)

      • 16/11/2010 11:51

        Hou la la, je vais me faire pipi dessus tellement je suis drôle.

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 11:54

        Oui, elle dit bonjour à tout le monde et elle roule en clio.

      • 16/11/2010 11:54

        Ya pas que le désert de Cortez dans la vie…

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 11:58

        Et moi qui rigole.

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 12:01

        Une Clio? Rouge je suppose.

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 12:09

        Non, bleue.

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 12:11

        C’est ce qu’elle te fait croire.

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 16:55

        Et comment pourrait-elle me tromper sur ce point ?

      • l'analphabète permalink
        16/11/2010 18:14

        « Connaître Marie-George, c’est bien commode. »

        j’aime beaucoup.

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 21:00

        @GPC : Elle t’a rendu daltonien parce qu’elle est moche et qu’elle a une coupe au bol.

      • 16/11/2010 21:04

        Et qui a dit que tout ça ne vaudrait pas un billet sur la clio de Mary-Djorges? En plus, elle est carrément plus célèbre que mon ex.

  6. 16/11/2010 09:51

    Ce qui est désolant, c’est qu’on n’en avait pas fait autant pour la mort de Prince.

    • La Bretonne permalink
      16/11/2010 10:43

      Moi aussi mon coeur saigne depuis l’album « The Gold Experience ».
      Depuis je porte le deuil à chaque nouvel album.
      Et telle une apôtre des bienfaits du Funk , j’attends dans le désert la résurrection du nain pourpre.

      • 16/11/2010 10:46

        Personnally, j’ai toujours trouvé le culte fait autour de ce nain androgyne et syphilitique totalement incompréhensible. Comme pour MJ, d’ailleurs.

      • La Bretonne permalink
        16/11/2010 11:01

        Je suis loin du culte vu que le nain et témoin de Jéhovah et les trucs religieux, c’est pas trop mon truc (sincèrement, ce type est tapé de boites)
        Par contre, c’est un putain de musicos. Enfin, c’était. Et puis le premier CD que j’ai eu en bonus avec mon Disc-man de la Noël, c’était « Love Symbol » avec des tueries comme Sexy M.F, The morning papers, Blue light ou The sacrifice of Victor.
        Genre, tu t’en prends plein la gueule et tu te dis que le papa noël et loin d’être un con en matière de musique.

      • 16/11/2010 11:11

        Oui, tu as sans doute raison, même si je ne cesse de m’interroger sur l’évolution de ces artistes, qui passent de « bon zicos » sur leur premiers opus à « produit commercial fade » sur ceux qui suivent. Je me dis qu’au final, un artiste sert de la merde à ses fans pour 2 raisons : soit parce que c’est tout ce qu’il sait faire, ou soit parce qu’il a arrêté la coke.
        Pour ma part, je préfère limiter mes efforts de deuils à Kurt Cobain et James Brown, qui eux n’ont jamais arrêté la drogue, avec le succès que l’on sait.

      • alteregal permalink
        16/11/2010 11:19

        Il y a une vraie étude à faire sur le pourcentage d’ oeuvres musicales majeures créées (disons enregistrées) sous l’emprise de produits psychotropes.
        Dès que tu creuses un peu, tu te heurtes à une vraie difficulté : en trouver qui ne l’ont pas été.

      • 16/11/2010 11:24

        ‘tain comment il est snob le fruit de mer.

      • 16/11/2010 11:28

        Cher ami, je pense que ma vision de la musique est comparable à celle que tu as du cinoche.
        Tu m’as donc tout appris.

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 11:28

        Et ben. Si le Pédé te dit que tu es snob, tu dois être bien haut dans la snobitude.

        A moins que ce soit une référence flatteuse à Boris Vian.

      • 16/11/2010 11:30

        Je le prend comme une consécration, hein. C’est un peu comme si Zidane se disait impressionné par ton talent balle au pied.

      • 16/11/2010 11:30

        Moi snob? Mais vous êtes fous.

      • 16/11/2010 11:33

        Euh, pour recentrer le débat…

        Prince n’est que Prince, Presley et Jackson sont des Kings, on ne peut donc vraiment pas comparer.

      • Philippe De Thrace permalink
        16/11/2010 11:34

        Cette histoire de talent sous la drogue est un mythe complet. Pour ma part, je crois que Cobain se droguait pour oublier son talent à faire des chansons , car le don de composition ne faisait pas assez punk/extrème/subversif pour lui

      • La Bretonne permalink
        16/11/2010 11:36

        J’ai été aussi obligé de porter le deuil pour Barry White (une enfance martyrisée par un père fan, pleure z pas je m’en suis remise).
        Là où je m’inquiète un peu c’est quand Serge Lama cassera sa pipe, mon père cardiaque ne s’en remettra sans doute pas et moi non plus d’ailleurs pour peu qu’on ait 2 enterrements pour le prix d’un.
        Reliquats traumatiques de cette enfance douloureuse pour l’audition, je connais toutes les chansons de Lama par coeur et je yaourte comme une déesse sur du Barry White.
        Ce qui peut constituer la plus grande honte de ta vie quand tu ne fais pas gaffe.
        Genre au boulot tard, quand tu te crois seule à trier la paperasse et que tu te déhanches en hurlant « let the music play » pour se retrouver nez à nez avec le patron hilare (merci Barry pour la crédibilité).
        Ou alors te retrouver au poste, complètement déchirée mais ravie d’avoir beugler « les petites femmes de Pigalle » devant l’hotel de ville (avé la choré s’il vous plait) à 4 heures du mat et que les flics se pissent dessus quand tu entames « Marie, la polonaise » (merci Sergio pour m’avoir permise de voir un flic pisser dans son froc par le seul pouvoir de ma voix).

        Voilà la brillante démonstration que ce sont les fans les plus nocifs dans l’histoire, pas les marchands de pognon qui ne vous forcent pas à acheter les daubes posthumes.
        On pense pas aux victimes collatérales. c’était pas ma guerre, merde.

      • L'alter egal permalink
        16/11/2010 11:45

        John Coltrane ? Brian Wilson ? John Lennon ? Syd Barrett ? Miles Davis ? Brian Jones ? Bob Dylan ? Leonard Cohen ? David Bowie ?
        Je parle pas d’attitude, là. Juste d’addiction.

      • 16/11/2010 11:49

        @ La Bretonne : Lama. Ahem. Tu as toute ma compatission.
        @ PdT : Talent, je te l’accorde, c’est un exagéré. Il n’empêche que de nombreuses drogues stimulent la capacité à « improviser » – ce qu’on pourrait assimiler à de la créativité (les plus grands Jazzmen, Joplin, les Floyd, etc…) – et modifient la perception de certains sons. Pour Cobain, lui-même a voué qu’il se serait drogué même s’il n’avait pas été musicien, tant son mal-être lui était insupportable.

      • 16/11/2010 11:49

        @ La Bretonne : Lama. Ahem. Tu as toute ma compatission.
        @ PdT : Talent, je te l’accorde, c’est exagéré. Il n’empêche que de nombreuses drogues stimulent la capacité à « improviser » – ce qu’on pourrait assimiler à de la créativité (les plus grands Jazzmen, Joplin, les Floyd, etc…) – et modifient la perception de certains sons. Pour Cobain, lui-même a voué qu’il se serait drogué même s’il n’avait pas été musicien, tant son mal-être lui était insupportable.

      • 16/11/2010 11:50

        Certaines drogues font double-cliquer aussi, apparemment.

      • 16/11/2010 11:54

        Dommage on peut rien mettre entre les deux.

      • La Bretonne permalink
        16/11/2010 11:58

        C’est parce que tu n’es plus de saison mon écrevisse.
        Alors tu te drogues pour oublier ta fin.
        Cela se défonce à quoi une écrevisse (à part l’immolation au chouchen?)

      • 16/11/2010 12:03

        @ L’Alter : comme on se comprend, je suis tout émotionné.

      • Philippe De Thrace permalink
        16/11/2010 12:07

        Admettons. L’aide est donc dans le « lâcher prise » pas dans la substance.

      • L'alter egal permalink
        16/11/2010 12:24

        @ l’ écrevisse : mirwar
        @ P d T : l’idée c’est ça, mais ça dépend aussi quand même de la substance : Pet sounds sous coke ou A love supreme sous shit, ça aurait pas sonné pareil.

        Mais faut avoir du temps en studio parce qu’il y a beaucoup de déchets.

      • Marian permalink
        16/11/2010 18:45

        Me semble qu’un pur génie musical échappe à cette liste de drogués: Zappa …

      • L' alter égal permalink
        16/11/2010 19:09

        Effectivement. Mais la liste n’est pas exhaustive, that’s the point…
        Lou Reed, Marvin Gaye, Lee Scratch Perry, Chuck Berry, Johnny Cash, Pete Townshend, Arthur Lee, Jimmy Page etc etc etc etc…

      • Marian permalink
        16/11/2010 20:26

        Nan … mon point est que Zappa n’est pas adepte de substances illicites contrairement à la grande majorité des artistes que tu cites.

      • L' alter égal permalink
        16/11/2010 20:58

        Ah ouais… j’ai jamais trouvé Zappa majeur, mais je savais pas trop pourquoi… jusqu’à aujourd’hui.

      • Marian permalink
        16/11/2010 21:31

        Je te l’accorde, Zappa n’est pas vraiment considéré comme un artiste « majeur ». Peut-être un peu trop pointu pour aspirer à cet « honneur » …

      • L' alter égal permalink
        16/11/2010 21:38

        Oui ça n’a sûrement rien à voir avec sa musique de démonstrateur de chaîne hi fi/ marchand de racks d’effets pour guitares / inconditionnel du rayon variétés internationales de la fnac de Poitiers.

      • Marian permalink
        16/11/2010 21:55

        Mouais … vu comme ça, tu me vends du rêve.

    • Nora permalink
      16/11/2010 12:06

      C’est la qu’on dit qu’on l’a vu en concert pendant 3 heures avec Canard?

      Ouais c’est la.

      Le reste de la convers ne m’intéressant que très peu, je m’en vais comme un Prince.

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 13:38

        Quelle Parisienne cette Nora !

  7. 16/11/2010 09:56

    Mais sinon, cette histoire de chanteurs zombies, c’est un peu une tradition aux stazunis. En vrac : Tupac Shakur, Notorious BIG (qui sortent au moins un album par an), mais aussi Nirvana, Hendrix, Ray Charles…
    Et même chez nous, il y a fort à parier que Johnny nous sortira quelques albums une fois qu’il aura cassé sa pipe

    • Le Pianiste permalink
      16/11/2010 09:59

      J’espère pas pour Johnny, on en a assez eu de lui vivant.
      C’est dans ce genre de cas qu’on est content que Franky Vincent soit pas si célèbre.

      • 16/11/2010 10:06

        Pour lui, c’est un peu comme pour la peinture : c’est considéré comme de la merde tant qu’il est vivant, puis ça deviendra culte quand il cannera.

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 10:16

        Mais Tellement.

      • 16/11/2010 11:18

        Enfin… Quand je repense à la statue de Jacko exposée au MOMA de San Francisco, toute de porcelaine de Saxe et accompagnée du fidèle singe de la star, je me dis que si on faisait la même chose avec Franky, il y aurait une recrudescence de la maladie oculaire bien nommée « oeils en sang » (oui, oeils, pas yeux).

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 11:45

        Voire une prolifération des glaucomes. Déjà que la France est pas mal aveuglée par Michael’s-dead-rising, elle finirait aveugle.

    • L' alter égal permalink
      16/11/2010 10:26

      La nécrophilie musicale a d’ailleurs une unité de mesure : c’est le Jeff Buckley.
      « MJ en est à quatre sur l’échelle de Buckley », qui en compte dix, soit le nombre d’albums posthumes après l’ unique album sorti de son vivant.

      • 16/11/2010 10:40

        Allelujah l’alter !

      • La Bretonne permalink
        16/11/2010 10:51

        Le seul album de Jeff Buckley que je possède est « Grace ». Le reste ne m’intéresse pas tellement cet album est beau, sublime.
        Par contre, dans le genre « Mort à la con » Jeff Buckley me donne souvent envie (lorsque je réecoute l’album) d’aller le déterrer pour lui retourner une paire de gifles et le traiter de crétin.
        Quel gachis!

      • L' alter égal permalink
        16/11/2010 10:53

        Pour moi le vrai gâchis c’est Tim.
        Et le vrai beau truc c’est le live at Sin-é.

      • docds permalink
        16/11/2010 11:33

        Tim et Siné, tu parles des caricaturistes?

      • 16/11/2010 11:40

        Non, le vrai gâchis, c’est Elliott. Qui a pour lui la mort la plus romantique de l’histoire des morts.

      • 16/11/2010 11:41

        S’autopoignarder devant sa meuf, c’est romantique ?

      • L'alter egal permalink
        16/11/2010 11:50

        Je parlais de gâchis chez les Buckley.
        Elliott, oui clairement. Même si à mon humble avis il n’était pas forcément sur une pente ascendante après le sommet Either/Or (et aussi XO mais déjà un peu moins)

    • lavioletteviolette permalink
      16/11/2010 19:04

      On a déjà eu Aznavour qui a fait chanter Piaf 30 ans après sa mort.

  8. 16/11/2010 09:56

    Merguez Party + Be Wiz’u = Tu vient d’annihiler ma journée avant même qu’elle ne commence.

    • 16/11/2010 10:17

      C’est vrai que leur simple évocation suffit à flinguer la semaine sans même être assez stupide pour cliquer sur le lien.
      Ceci étant dit, nous avons également une opération chanteuses mortes en cours en France, puisque l’Internet mondial s’obstine depuis hier à essayer de me faire écouter le duo que sortent – wait for it then drop dead – Dorothée et Hélène Rolles. Avant – wait for it et si jamais t’étais miraculeusement pas mort ça devrait t’achever – Dorothée à Bercy avec des guests d’Hélène, Sébastien Roch et toute la joyeuse clique décédée des années Club Dorothée.
      [sinon, y a aussi ma moustache qu’est en train de mourir. Je dis ça je dis rien, mais si moi je et mon peigne orange on gagne pas ce foutu concours avec lequel je soule tout le monde depuis 1 mois à cause d’un vieux genre plus vieux que docds chépa si t’imagines le truc et qui en plus a l’air de sentir le pipi et d’être pédophile, céhaife la petite tête sur ses genoux, je me retire de l’internet mondial. Finie, la luminescence sur toi]
      Manquerait plus que des pubs subliminales, quoi. [tain j’aurais peut-être dû parler de ma moustache avant que tu meures avec les infos Dorotesques ?]

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 10:21

        Il y aussi deux petits jeunes pleins d’avenir qui lancent leurs nouveaux albums en ce moment : Guy Béart et Line Renaut.

      • 16/11/2010 10:22

        {Merde j’ai foiré mon lien subliminal on dirait. Ce truc m’épuise nerveusement – vous aussi, je sais}

      • antoine permalink
        16/11/2010 10:37

        T’es con je commence vraiment à ANGOISSER avec ce vieux tout pourri.
        Ca commence à faire film d’épouvante cette histoire …

      • 16/11/2010 10:39

        Je te jure qu’il va me niquer. A moins d’une MOBILISATION de l’Internet mondial contre le Minitel, de la sexytude contre les couches Confiance, de ceux qui mordent la vie à pleines dents contre le Po-li-dent, du poil naturellement noir contre le Régécolor, toussa.

      • 16/11/2010 10:49

        Comme le disait un autre, ce papy est un fake créé par les organisateurs. Il n’existe pas, mais il va gagner.

      • 16/11/2010 10:53

        Vous voyez le mal partout. Je ne le crois pas. C’est pas comme si le lot c’était 800 millions de dollars non plus quoi. Si c’était un fake ils l’auraient fait crédible. Genre un kikoolol avec une fausse moustache rigolol et 3000 amis avec des skyblogs. Pas la momie d’Omar Sharif quoi.

      • docds permalink
        16/11/2010 10:55

        Les vieux à moustache sont sur facebook?

      • L' alter égal permalink
        16/11/2010 10:57

        Non sur facebouc.

      • docds permalink
        16/11/2010 10:57

        Tu peux pas t’acheter un IPAD au lieu de nous casser les burnes avec ton peigne orange.

      • 16/11/2010 11:18

        Si je peux. Mais la v2. Et faut bien que je m’occupe en attendant.

      • 16/11/2010 11:19

        J’en peux plus de son peigne je suis au bord de me facebook-suicider.

      • 16/11/2010 11:49

        Vas-y t’as qu’à faire comme si j’étais pas là hein. Dis-toi que si je gagne t’en entendras plus jamais parler. Alors que si je perds, il vous hantera toute votre vie.

      • acila permalink
        16/11/2010 13:37

        Mais enfin je ne comprends pas. L’autre jour, je réussis à trouver un ami qui est sur facebook, je lui demande de voter pour cette histoire de moustache (autant dire que ma crédibilité fut entamée) et là que voit on ? Plus de cent voix d’écart. Donc une histoire à la Pierre et le loup. Sinon ça finit quand ? (Ah et du coup pensée pour Willy Deville qui avait une vraie moustache soyeuse et chatoyante, sauf votre respect. En revanche, j’ignorais pour la mort de Prince).

    • 16/11/2010 11:45

      C’est la merguez! Merguez Partyyyyyyy! Tant qu’y’a d’la braiiiise, c’est pas finiiiiiiiii!

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 11:57

        Mon dieu ! Tu as bu ?

      • 16/11/2010 11:57

        Je demande à voir ça en vidéo. L’Arabe ivre, en train d’imiter les Musclés.

      • La Bretonne permalink
        16/11/2010 12:03

        Je suis sûr qu’il se la joue à la « Framboisier » alors qu’en fait c’est un sosie de Bernard Minet.
        Papy René, c’est foutu, il est mouru.
        Y’avait qui encore? Rémi l’ahuri? il m’en manque un encore…
        Celui avec les moutaches…(Non, ce n’est pas de la pub sublimale pour Diegosan, nan, il ne m’a pas infecté avec son peigne orange)

      • 16/11/2010 12:05

        Ooooh non, la Bretonne. Je viens de visualiser l’Arabe en Framboisier. Au secooooours….

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 12:06

        Le moustachu, c’était Eric.

      • Le Blasé permalink
        16/11/2010 12:23

        Je tiens à attirer l’attention de tout le monde sur ce que les gamins de mon âge, à l’époque, entendaient via les Musclés!

        Et notamment dans la chanson « La Fête Au Village ». Morceaux choisis:

        « Mademoiselle Antonin
        La fille du pharmacien
        Nous avait préparé
        des pilules pour nous remonter
        On les a avalées
        Ça nous a fait de l’effet
        Minuit était passé
        On continuait à danser »

        Il est clairement fait mention ici de drogue!!!

        « Le vieux clerc de notaire
        Qui a connu toutes les guerres
        A sorti son fusil
        Pour tirer des coups nous aussi
        Les filles étaient pressées
        On s’est pas fait prier »

        Des allusions à des parties de jambes en l’air débridées, une fête de village orgiaque mais où sommes nous?

        Non après ne nous étonnons pas que les jeunes prennent de la drogue et que la syphilis regagne du terrain.

        En tout cas, pour eux, la drogue n’a pas contribué au talent.

  9. antoine permalink
    16/11/2010 10:10

    MJ N’EST PAS MORT, IL VIT A DUBAI.

    • 16/11/2010 10:12

      MJ n’a jamais été vivant.

    • Crevette permalink
      16/11/2010 11:18

      Je croyais qu’il avait rejoint Elvis et 2Pac (oui je sais pas le même genre, mais le même type de fans fous furieux non ?)

    • Brunette permalink
      16/11/2010 18:24

      MJ est retourné sur sa planète, j’lai vu dans MIB…

  10. The Slut permalink
    16/11/2010 10:20

    Désirant en savoir plus sur le concept de « tête à claque de cul », j’ai googlé « Colby O’Donis ».
    Je confirme la pertinence de la définition.

  11. Lananaz permalink
    16/11/2010 10:38

    Et Colby O’Donis violé par les Musclés avec des préservatifs en paille de fer, ça nous donne quel son?

    • Pinpin permalink
      16/11/2010 12:41

      suis pas sur d’avoir envie d’entendre ça !

  12. 16/11/2010 10:43

    Ce « morceau » part indiscutablement en sucette comme un mauvais remix 90’s de bob marley par les Fugees…

  13. L' alter égal permalink
    16/11/2010 10:48

    En France, on a pas MJ mais on a des idées.
    Le meilleur espoir masculin dans la catégorie nécrophilie musicale anticipée, j’ai nommé Gregory Lemarchal.

    • 16/11/2010 10:52

      Pour lui ce serait même une catégorie à part : la nécropédophilie.

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 11:41

        Si on considère que c’est une chiure musicale (ce qui est le cas), est-ce que cela pourrait même être de la nécropédoscatophilie?

      • L'alter egal permalink
        16/11/2010 11:58

        et qu’il est mort de musicovicidose.

      • 16/11/2010 11:59

        Gaffe! Z’allez vous faire lapider par les 3500 kikoolol du groupe Facebook « pour que ne s’éteigne jamais la flamme de Grégory Lemarchal »

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 12:05

        J’ai tellement peur pour eux.

      • L'alter egal permalink
        16/11/2010 12:11

        Oui j’ai hâte de les voir arriver. D’ailleurs si on pouvait rajouter « Lemarchal m’atterre  » « Gregory est mort lol » ou  » il chantait mal mais on l’a fait gagner parce qu’il allait mourir en fait c’est ça la vérité » en tags, ça accélérerait le mouvement, merci.

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 12:13

        Mais tellement !

        C’est le seul cas de nécrophilie qui ait commencé avant le décès du sujet.

      • 16/11/2010 12:14

        Comment osez vous dire du mal de Gregory Lemarechal alors qu’il est MORT!

      • 16/11/2010 12:14

        Ou « Lemarchal est aux grands noms de la chanson française ce que Marc Lévy est à Molière » mais ce n’est pas assez agressif. Beside, je suis presque persuadé que la (le) kikoolol lit du Marc Lévy en écoutant en boucle du Grégory Lemarchal.

      • 16/11/2010 12:15

        « besides », « persuadée » (ne pas écrire un article pour le boulot en consultant CLG)

      • 16/11/2010 12:15

        Je ne suis pas sur que le kikoolol sache qui est Marc Levy. A vrai dire, je ne suis pas sûr que le kikoolol sache lire.

      • Grégoryforever permalink
        16/11/2010 12:16

        Laicé Grégory. Il voulé pa mourir mé vous étes san coeur !

      • 16/11/2010 12:19

        Mon cher Pédé, il sait lire juste ce qu’il faut pour aller sur Facebook et s’inscrire sur des groupes lamentables. Alors, en s’efforçant, il peut déchiffrer la première page d’un Marc Lévy, même si je le reconnais, c’est un peu dur pour sa petite tête.

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 12:21

        Ca marche ?

        [Lulu ?]

        Personne n’a eu l’idée d’un duo Grégory/MJ ?

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 12:24

        [Non, c’est moi Guillaume, et j’ai honte.]

        C’est vrai qu’un duo de morts, ils sous l’ont pas encore fait. Enfin de là à confronter MJ et cette bouse auditive pleine de glaires…

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 12:24

        *nous l’ont.

    • 16/11/2010 12:27

      Qui fera le dessus et qui fera la basse, dans l’hypothèse du duo le plus provocateur de saignement d’oreilles de l’histoire de la musique?

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 12:31

        Il y aura deux aigus. Les tympans du monde vont connaître l’effet geyser.

      • 16/11/2010 12:35

        Je propose qu’on leur fasse chanter les plus grands airs de castrats, et qu’on rajoute Susan Boyle pour faire la basse. Ça fera fureur pour Noël chez les kikoolol, les vieilles et les fans de Florent Pagny.

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 12:40

        C’est d’une ingéniosité que je n’aurais su égaler. J’aurais juste peut-être rajouté un peu de Céline Dion, pour les choeurs.
        Et puis Céline, elle a une bonne tête de Soprené.

        C’est à ce moment que j’arrête les jeux de mots pourris.

      • 16/11/2010 12:44

        Avec Céline Dion aux choeurs, on est certains de contribuer à l’enrichissement des ORL partout dans le monde. Mais je me demande jusqu’à quel point le bouzin ne sera pas classé « arme de destruction massive ».

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 12:54

        Tellement de beuglards qui font pulluler les maladies, si c’est pas triste.
        En fait les Québécois ont tenté de nous anéantir. Nous on a survécu. Mais Céline a été le gaz de Tchernobyl de certains : les kikoolol.
        Alors si EN PLUS, on l’associe à d’autres « bouzins » (ça me fait rire comme mot, bref), on risque l’Apocalypse.
        Il faut que Céline dégage du groupe en fait. Mettons Natasha St Pier à la place, elle est nocive aussi, mais moins.

      • 16/11/2010 13:05

        Et pour le plaisir des sens (il n’y a pas de raison que les oeils ne saignâssent point également), quelle choré préconiserais-tu? Personnellement je n’arrive pas à imaginer le fantôme de MJ se trémoussant autour de Suzie B…. et de Natasha, pendant que Grég le Macchabée descendrait tel un deus ex machina des cintres.

      • Le Branleur permalink
        16/11/2010 13:27

        greg le millionaire est mort ?

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 21:13

        @ La Modern Slut : Le lac des cygnes. Ou les Las Ketchup, en plus exotique.

        @ La Main folle : Non, Greg le millionnaire est vivant, mais lui il ferait bien d’clamser, un peu, pour le plaisir de nos beaux yeux.

      • 16/11/2010 21:18

        Las Ketchup pour le rythme et Le Lac des Cygnes en fond sonore, pourquoi pas? Ce serait top glam.

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 21:21

        Pour le Deus ex machina, je propose que Suzette descende du ciel tel un ange.

      • 16/11/2010 21:25

        Hou, ça c’est risqué! Imagine que le filin cède et que Suzette tombe sur un innocent spectateur qui n’avait rien demandé, le tuant par le fait (en même temps s’il va à ce concert, c’est jamais qu’un kikoolol ou une vieille bique adepte de la comédie musicale à la française. Donc on ne va pas dire que sa mort causera un trou immémorial dans la société)

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 21:51

        Et puis ce serait gênant d’entendre le « biiip biiip biiip » du véhicule de convoi qui dépose le gros colis.
        Bon, ben on fait descendre Grégory, c’est le moins lourd, vu qu’il a pas de poumons.

      • 16/11/2010 22:03

        On pourrait mettre Suzy en haut d’une tour, bien arrimée, comme ça cela lui éviterait de se trémousser et d’assommer tous ses partenaires d’un coup de nichon inopiné.

  14. 16/11/2010 11:13

    Bon, alors, comment dire…

    J’ai écouté ce week-end le nouvel album d’Elvis Presley, « Viva Elvis », avec pour bouquet final le dui Elvis – Amel Bent.

    Ben… je… comment dire…

  15. 16/11/2010 11:23

    HAHAHAHAHAHAHA tête à claque de cul hahaahahahahah
    j’arrive pas à m’en remettre hahahah
    et c’est vraiment ça hahahaha encore plus drôle quand on voit la vraie tête a claque de cul du mec

  16. L'Autre permalink
    16/11/2010 12:14

    Qui est mort?

  17. 16/11/2010 12:16

    Moi ça m’a donné faim, tout ça.

  18. 16/11/2010 12:17

    Théorie du complot: et si Grégory Lemarchal était une créature construite de toutes pièces pour faire acheter des disques aux kikoolol? A-t-on des preuves de son existence palpable à un moment donné?

    • Le Pianiste permalink
      16/11/2010 12:28

      Théorie du complot 2 : Grégory est encore vivant. Les kikoolol font croire à sa mort façon une Charogne de Baudelaire pour faire vendre des disques et enrôler d’autres kikoolol. La mécanique est en marche.

      • 16/11/2010 14:02

        Théorie du complot 3 : Grégory est devenu Marshal et a été envoyé en Afghanistan.

      • 16/11/2010 15:04

        Théorie du complot 4 (cf. la confusion du Branleur plus haut): Greg le Millionnaire et Gregory Le Marshal ne font qu’un. Comme la nature ne supporte pas les doublons médiatiques, elle lui donne le choix entre les deux identités. Greg choisit d’être un faux millionnaire plutôt qu’un vrai chanteur. On peut le comprendre.

      • 16/11/2010 15:09

        « qu’un faux chanteur »… de là à admettre que GL soit quoi que ce soit de réel en rapport avec la musique, faut pas exagérer.

      • 16/11/2010 19:24

        Théorie du complot 5 : Grégory est devenu maréchal à Clermont-Ferrand.

      • L' alter égal permalink
        16/11/2010 19:30

        Théorie numéro 6
        Greg Lemarch à l’ombre est le fils caché de Renaud.

      • lavioletteviolette permalink
        16/11/2010 19:32

        Le petit Grégory sort un disque?

      • 16/11/2010 19:34

        Théorie numéro 7: Grég Lemarchal et le petit Grégory ne font qu’un.

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 19:39

        Théorie numéro 7 : Grégory est rentré dans la police, il s’est fait pousser la moustache, s’est fait interdire de chez Jean-Louis David et finalement, réalise des films policiers sous le nom d’Olivier.

      • L' alter égal permalink
        16/11/2010 19:45

        Théorie numéro 8 : Greg est un clone non viable de Filip des 2be3.

      • 16/11/2010 19:59

        Je présente mes plus plates excuses au peuple célagenien© pour avoir alimenté ce krisprolls démoniaque.

      • Marian permalink
        16/11/2010 20:29

        Surtout quand on ne sait pas qui est Gregg Lamarche.

    • 16/11/2010 20:00

      Le Pédé avait raison: les kikoolol ne savent pas lire. Sinon, y a moment qu’ils auraient débarqué pour nous abreuver d’injures.

      • L' alter égal permalink
        16/11/2010 20:15

        Je pense qu’ils rassemblent leurs tribus à la frontière pour attaquer en masse dès l’aube

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 20:16

        Je pense plutôt qu’ils sont actifs après minuit, quand ils ont été mouillés et qu’ils ont mangé.

      • 16/11/2010 20:30

        Ils vont dire comme leur idole, Legolas (enfin version film, hein, parce que c’est pas parce que les kikoolol adorent Tolkien qu’ils n’ont pas lu que je vais arrêter de le vénérer aussi): « le soleil est rouge car beaucoup de sang a coulé cette nuit »?

      • Marian permalink
        16/11/2010 20:32

        Me semble que Leslie (aka La rêveuse) nous avait déjà éclairés sur ces pratiques sexuelles elfiques …

      • 17/11/2010 09:39

        Les légolas blonds, ça va cinq minutes pour le gouter, mais rien ne vaut Glorfindel.

  19. 16/11/2010 12:26

    20 ans. 20 ans que je suis fan de MJ. J’ai écouté le nouveau morceau « Hold My Hand » et j’me suis vomi dans la bouche…

    En lisant le billet de l’Arabe, j’me disais qu’il éxagérait… J’trouve qu’il n’y ai même pas allé assez fort…

    C’est quoi cette daube ? Sony prend vraiment les gens (et les fans) pour des c*ns !

    • Pinpin permalink
      16/11/2010 12:44

      ah ça c’est sur que pour peu que tu ai un tout petit peu aimé MJ à un moment, l’écoute de ce… cette… Chose… est un supplice
      (alors imagine moi à 12 ans MJ c’était DIEU… mes oreilles viennent de décéder en pissant le sang !)

      • 16/11/2010 12:59

        Mais POURQUOI vous vous infligez ça alors qu’on vous dit que c’est de la merde. Moi pas écouté, moi oreilles intactes. Et moustache soyeuse et chatoyante.

      • 16/11/2010 14:56

        Y a 20 ans, j’avais 11 ans donc je te comprends 🙂

        Du coup, je me refais un intégral de MJ depuis Off The Wall (la journée ne va pas suffire…) histoire de « laver » mes oreilles de cette daube !

      • Pinpin permalink
        16/11/2010 15:05

        par ce que diego mon ami a moustache qu’a perdu un ipad (si si je te jure !)

        il est de bon ton de constater certaines choses par soi même pour pouvoir mieux en parler / dauber dessus / vomir

        également dans le cas présent mon clic fut poussé par une curiosité morbide je le con-fesse (Sissi encore ! quelle salope celle là !)
        voila
        tu sais tout
        mais cette écoute date d’il y a une bonne semaine… et je te rassure, une fois suffisant amplement je n’ai point ré-écouter la chose linkée dans l’article du rebeu !
        voila
        et sinon… t’es pas trop triste pour tony-pad-bol ?
        promis je te laisserai caresser le mien pour te consoler.

  20. docds permalink
    16/11/2010 12:59

    Je ne me suis pas remis de la mort de Frehel. Depuis je n’écoute plus de musique. (En plus mon sonotone est en panne)

  21. La Banlieuzarb permalink
    16/11/2010 13:29

    Peut on pré-réserver « Je t’aime bien, mon voisin », Bashung en trio avec Christophe Maé et Jena Lee et Be Wiz’u? Je ne peux plus attendre…

  22. La girafe permalink
    16/11/2010 14:20

    En parlant de mortes vivantes, dans le métro hier soir j’ai vu une affiche pour le prochain spectacle de Chantal Goya au Palais des Congrès, et, en face, une affiche pour le prochain spectacle de Dorothée à Bercy…
    Je suis tombée dans une faille spatio-temporelle ? en quelle année sommes-nous ?

    • Le Blasé permalink
      16/11/2010 14:21

      En 1990 pourquoi?

      • La girafe permalink
        16/11/2010 14:54

        Ah, ceci explique cela.

        Merci, Le Blasé.

  23. Pinpin permalink
    16/11/2010 15:17

    tiens au fait rien a voir mais demain ce serait pas le 17 ?
    le jour ou le pd monte les marches en robe d’écailles ?
    et la meuf court à poil dans Paris…
    ou l’inverse je sais plus.

    • Le Pet Financier permalink
      16/11/2010 16:23

      C’est à 19h00 à l’Hôtel de Ville.
      Entrée : rue de Lobau.
      Y’a pas de marche!!!!

      • 16/11/2010 16:32

        Tu seras là cher prout capitaliste?

      • Le Pet Financier permalink
        16/11/2010 16:44

        Je travaille et j’habite à l’étranger.
        19h00 c’est un peu tôt pour que je puisse me rendre à cette cérémonie.
        Mais à 23h00, je pourrai être place de la Concorde pour attendre La Meuf avec un chocolat chaud.

  24. La Bretonne permalink
    16/11/2010 15:54

    En parlant de nécro, cela fait 50 ans que Clark Gable a définitivement dit Fuck à Scarlett.

    • 16/11/2010 16:03

      Je me demandais à quand une nouvelle version d’Autant en emporte le vent… Je crains que malheureusement, à cause des oreilles de Clark, une version 3D serait impossible…

      • 16/11/2010 16:10

        On ne se moque pas de Clark.

      • La Bretonne permalink
        16/11/2010 16:11

        Tu viens d’inscrire dans mon cerveau, une vision indélébile d’un désastre auriculaire.
        T’as cassé un mythe.

      • L' alter égal permalink
        16/11/2010 16:16

        C’est vrai qu’ avoir envie de se réfugier au fond de la pièce à chaque fois qu’il tourne la tête peut gâcher le confort du spectateur.

      • 16/11/2010 18:49

        Ah non, je suis d’accord avec le Pédé: on ne touche pas aux mythes de mon adolescence!
        J’adoore trop la tête de Clark quand Vivian lui colle une baffe (ça arrive trois fois dans le film). Plus je vieillis et plus je trouve qu’il est plus classe que Leslie Howard quand il se fait baffer, d’ailleurs.

    • 16/11/2010 17:54

      Aujourd’hui ? ! Mince ! faut que je fasse un post alors !

      • 16/11/2010 17:56

        Ben non on dirait que ça va faire 51 ans en décembre. Wikipédia se plante ou bien ?

      • 16/11/2010 17:57

        Bon Mea culpa, je viens de comprendre en grosse inculte que je suis…

  25. Une bordelaise flâne permalink
    16/11/2010 16:16

    On lui aura tout fait au pauvre MJ (battu, cheveux brules,recolore, resuscite…) Je me questionne, comment vont-ils faire pour les clips des singles ? Et les dialogues chez Sony : « comment qu’on pourrait faire pour organiser un vrai concert ? y a bien des gens assez con pour aller voir le concert d’un mec mort, non ? ».
    Finalement ce que je retiendrai c’est que les ours sont de vrais pervers.

    • 16/11/2010 16:50

      Moi je suis allé à un concert de Beethoven une fois, et ben même mort et sourd comme un pot, je dois dire qu’il assurait grave.

      • Une bordelaise flâne permalink
        16/11/2010 17:22

        Ben ouais mais il chantait pas alors forcement c’est plus simple !

      • Guillaume Pascanet permalink
        16/11/2010 17:55

        Par contre, j’ai entendu Mozart dans sa comédie musicale, et bien je suis déçu.

      • La Bretonne permalink
        16/11/2010 17:59

        Arghh!

      • 16/11/2010 18:45

        Après un concert de MJ, le silence d’après est encore de MJ (je hais cette citation).

    • 16/11/2010 21:14

      Ça existe les concerts de mecs morts : les Live Tribute, foire aux pseudo-chanteurs qui reprennent les titres accompagnés de bandes sonores du macab’, un genre de featuring posthume en live. En général, il y a beaucoup d’émotion, hein.

      • Une bordelaise flâne permalink
        16/11/2010 21:19

        Tu bosses chez Sony? Car suis sure que c’est le genre de com qu’ils vont pondre prochainement pour justifier tout le tralala. L’emotion… Mais oui c’est ca!

      • 16/11/2010 21:23

        Pour MJ, ils faisaient déjà ça depuis quelques années. Z’auront juste à foutre un écran géant à la place.

      • 16/11/2010 21:45

        Et le pire, c’est que parfois les hommages, c’est bien foutu.

  26. Marian permalink
    16/11/2010 18:30

    Bravo !!!
    Le visionnage de Merguez Party a fait planter mon ordi … sûrement que ma carte-vidéo n’a pas su gérer ces improbables chemises.

    • Le Pianiste permalink
      16/11/2010 21:23

      Oh! Moi c’est internet qui a bugué, mon laptop a pas voulu charger la vidéo.

      • Marian permalink
        16/11/2010 21:56

        Il est drôlement bienveillant ton laptop.

      • Le Pianiste permalink
        16/11/2010 22:30

        Tout comme ton ordi, camarade, il a pensé à planter.

  27. 16/11/2010 18:48

    Bien sur que c’est glauque, c’est du business. Michael Jackson ou comment se faire de l’argent sur la mort d’un gars.
    Faire du profit sur la mort, je crois que ça date pas d’hier (cf elvis, kurt cobain, beatles) et un truc aussi rentable ne s’arrêtera certainement pas demain.

  28. 16/11/2010 20:53

    Bah ya quand même une exception : philip des 2be3 mort ou vivant il rapporte pas d’argent

  29. 16/11/2010 22:50

    eh oui je suis d’ac : il ne suffit pas de ressembler à cetelem pour faire du cetelem

    http://philippe-burlet.blogspot.com/2010/10/ressembler-aux-sept-helenes.html

  30. 17/11/2010 16:44

    Sans oublier le jeu « The Michael Jackson Experience » dont la sortie est imminente.

    De quoi s’en mettre plein les fouilles chez Sony.

    • 18/11/2010 09:25

      C’est clair que c’est abusé tous ces films/jeux/cd qui sortent aussi vite après sa mort…aucune descence ces majors! 😦

  31. Bipolaire permalink
    20/11/2010 18:15

    …mes oreilles saignent…et je ne les lave pas à la paille de fer…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :