Skip to content

Lettre à Angelina.

20/08/2010

Hello Darling,

tandis que sort dans nos salles ton dernier film, Salt, tout le monde est d’accord pour reconnaître en toi la star féminine actuelle la plus célèbrée au monde. Depuis quelques années déjà, tu formes avec ton blondinet de mari le couple le plus photographié; chacun de vos faits et gestes sont passés au crible. Le monde entier s’extasie lorsque vous choisissez, Brad et toi, des prénoms improbables pour votre progéniture, puis s’offusque rapidement lorsqu’il apprend que vous vous empiffrez de chips et de yaourts, comme le commun des mortels.

En dépit de ta propension à ne choisir que des scénarios de séries Z d’action (on a l’impression que la seule question que tu te poses avant de choisir un film est de savoir si tu pourras tenir un gun, aspect rafraîchissant d’une star qui ne se prend pas au sérieux mais qui traduit tout de même un certain dogmatisme) tu gardes la confiance de tes admirateurs (les geeks qui se pignolent encore sur leur vieux poster jauni de Tomb Raider aussi bien qu’un certain nombre de cinéphiles qui voient en toi une Liz Taylor potentielle). Et pourtant, avant que la gigantesque statue à ton effigie ne soit achevée d’être érigée par tes fans, une question me taraude:

À quoi sers-tu, Angelina?

J’ai une carte UGC et je me fais tous les mois un devoir de l’amortir au maximum. En d’autres termes, cela signifie que je vais beaucoup au cinéma et qu’en plus, je vais pratiquement tout voir y compris les blockbusters hollywoodiens dont tu es la plus photogénique des ambassadrices. Pourtant, de mémoire de cinéphage, je n’ai vu que deux films aux génériques desquels tu figures: d’abord un thriller médiocre et parfaitement oubliable avec Olivier Martinez que mon ami Le Pédé (déjà fasciné par ton potentiel glamouresque et non pas motivé par la présence du bellâtre Martinez comme pourraient le laisser croire ses inclinations inverties) m’avait traîné et dont je retrouve à l’instant le titre indigent, Taking Lives. Quelques temps après, j’entrais dans la grande salle du défunt Grand Écran Italie, voir Alexandre, époque insouciante où je croyais qu’Oliver Stone était encore cinéaste. Tu interprétais Olympias, la mère éternellement jeune du déjà vieux Colin Farrell et tu devais, comme si cela ne suffisait pas, déclamer des répliques grotesques avec l’accent de Monsieur Prescovic. Et puis, c’est tout; je n’ai plus jamais rien vu avec toi (je ne compte pas Kung Fu Panda, film dans lequel tu fais de la figuration vocale).

Comment expliquer le fait de n’avoir jusqu’ici eu envie de voir ni Une Vie volée, pour lequel tu as reçu l’Oscar du meilleur second rôle pour ta composition de psychotique sexy, ni L’Échange du désormais sénile Clint Eastwood ou même Un Coeur invaincu, film dans lequel tu interprètes Marianne Pearl, l’épouse courageuse du journaliste Daniel Pearl, assassiné au Pakistan-autant de films sérieux dans lesquels tu garantis des prestations sérieuses? Et bien la réponse est simple: en dépit d’un physique stratosphérique et d’une présence incontestable (due en grande partie au physique stratosphérique susmentionné), tu ne m’intéresses guère.

Même si je représente le coeur de cible à destination duquel tu as été configurée (mâle, caucasien, hétéro, âgé de 20 ans au moment de la sortie de Tomb Raider), je n’ai jamais pu m’enthousiasmer pour toi dans une salle obscure. Dès que tu bouges à vitesse de 24 images par seconde, tu n’es plus belle: tes lèvres deviennent trop pulpeuses, ta poitrine est constamment sur le point d’exploser et le contraste entre la finesse de ta taille et le volume de ton fessier m’inquiète. Je me dis qu’à coté de toi, Jessica Rabbit a l’air d’une gentille fille un peu cruche et finalement trop humaine. Tu incarnes à ta façon la synthèse quintessenciée de tous les calendriers Hustler punaisés dans les vestiaires de routiers et de garagistes en rut.

En dépit de ce peut dire Le Pédé qui continue à te défendre même si tu le déçois un peu plus à chaque nouveau film, tu n’as d’autre valeur ajoutée que ton physique (inimitable, n’en déplaise à certaines) mais un produit ne se limite pas à sa simple valeur ajoutée (même si son concepteur n’est autre que le légendaire Jon Voight).

Alors, peut-être que je me trompe et que tu seras amenée à laisser dans l’histoire du cinéma une empreinte telle qu’on n’en a plus connu depuis Elisabeth Taylor (j’apprends d’ailleurs que tu incarneras très prochainement Cléopatre à l’écran), mais pour le moment, chère Angelina, je te le dis en tout bien tout honneur,

tu ne sers à rien.

Publicités
123 commentaires leave one →
  1. la provinciale permalink
    20/08/2010 10:57

    Jolie sert à faire vendre des magazines people .
    Jolie sert à faire ch*er Jennifer Anniston.
    Jolie sert à faire vendre de la bouche de mérou par les chirurgiens esthétiques.

    • Pinpin permalink
      20/08/2010 11:08

      « Jolie sert à faire vendre de la bouche de mérou par les chirurgiens esthétiques. » …
      je plussois, j’adore !

    • 20/08/2010 15:04

      « Jolie sert à faire ch*er Jennifer Anniston. »

      Ca me suffit pour l’aimer.

      • Le Colombien permalink
        20/08/2010 15:12

        Je comprends pas …. J’ai l’impression que tu n’aimes pas beaucoup Jennifer Aniston (clin d’oeil à ton article incendiaire sur la susnommée carotte bronzée)
        Je crois bien même que la tournure de ma phrase précédente tient de l’euphémisme !!

      • 20/08/2010 17:31

        Jennifer Aniston est ma nemesis.

      • 20/08/2010 17:46

        C’est pas gentil pour Nemesis !

  2. Nana l'aubergine permalink
    20/08/2010 11:01

    Pas faux tout ça… Mais si c’était la seule ! il en faut toujours des femmess comme ça pour faire venir le chalan dans une salle de cinéma !

  3. 20/08/2010 11:03

    Qu’il est plaisant de ne pas être seul…!
    Je pensais détenir la palme de l’originalité en ne m’extasiant pas sur Madame Jolie Pitt…
    Cette femme, aussi conforme soit-elle à un idéal de beauté communément accepté, n’a rien de naturel…

    • antoine permalink
      25/08/2010 15:23

      En même temps j’ai beaucoup de mal à comprendre ce qu’il y’aurait forcément de mieux avec le naturel ?

      Y’a des gens qui ont carrément raison de se refaire la gueule/lecul/lesnichons/lesdents, le naturel ce n’est pas un truc bon en lui-même.

      Putain de bio de merde.

      • La Pastanaga permalink
        25/08/2010 16:31

        le mythe de l’authenticité est tenace…

        par contre, ça l’empêche pas de ressembler à un petit cochon d’indepas bio sur la première photo… mais bouffez le!!

  4. Pinpin permalink
    20/08/2010 11:06

    ‘tain… c’est vraiment le mois d’août là… le fond du fond du creux de la vague pour en arriver à parler d’angelina…

  5. Ravjul Bespar permalink
    20/08/2010 11:11

    Bonjour à tous,

    C’est marrant, mais en voyant Angelina, j’ai toujours eu la même impression qu’en voyant arriver une pêche melba surplombée de 30cm de chantilly après un repas dans un resto de spécialités du Sud-Ouest : c’est bon, mais c’est vraiment pas raisonnable !

    En fait, ce qui est dommage c’est que cette femme dispose de tous les attributs qui font d’elle une bombe sexuelle, et n’a pas ce petit défaut qui rend les gens humains… Or à mon sens, c’est cette proximité qui fait qu’on s’identifie ou qu’on se sent attiré par une star.

    A l’instar de nombre d’icônes hollywoodiennes, Angelina Jolie est une déesse intouchable, une image plus représentative de la décadence d’un monde basé sur l’image de soi qu’une représentation de la beauté féminine…

    Ravjul

    • 20/08/2010 14:29

      « Angelina Jolie est une déesse intouchable, une image plus représentative de la décadence d’un monde basé sur l’image de soi qu’une représentation de la beauté féminine… »

      Ha ouais, carrement là on est dans la décadence du monde !!

      Si je puis me permettre, ce n’est pas uniquement ces dernière années que notre monde est basé sur l’image de soi. La société humaine est basée sur l’image de soi, l’image de l’autre, ce que l’on renvoie… après que notre société actuelle soit considérée comme vaguement superficielle sur pleins d’aspect, soit… de là à dire qu’elle est décadente, c’est dommage 🙂

      • 23/08/2010 17:19

        Vaguement superficielle ? Jamais on a autant basé la société sur l’image ! Etre célèbre est plus important que pourquoi on l’est.

        Quand à la décadence : je plussoie.

    • 23/08/2010 16:45

      Enfin là, rien qu’à la regarder et à faire le ratio âge naturel / âge simulé, on devine qu’elle colle quand même un peu.

  6. Elisaa permalink
    20/08/2010 11:16

    Merci.

  7. Minididi permalink
    20/08/2010 11:16

    Elle n’a pas un probleme au mollet de sa jambe gauche sur le canape ?
    Il n’y aurait pas un petit (voire gros) fail photoshop ?

    • 20/08/2010 11:24

      En tant que spécialiste de totoshop que j’utilise presque tous les jours et aussi en tant que dessinatrice collée sur les bouquins d’antomies pour pas faire trop de conneries (mais qui en fait quand même), je trouve effectivement ce mollet trop mince et trop ondulé…

      • 20/08/2010 11:28

        Et après capture de l’image et grosissement, je confirme qu’il ya des trucs pas clairs : ce mollet et son tibias ont été reconstruits. M’est avis qu’ils auraient mieux fait de se péter une jambe que de rater celle ci.

      • 20/08/2010 11:32

        Celà dit, ne nous leurrons pas : c’est juste mieux fait sur les autres. Mais le bras du premier me semble aussi avoir été retouché.

      • nana permalink
        20/08/2010 11:35

        Pas étonnant que ça ai été trafiqué, elle a des mollets de coq bien laids en réalité. Genre tu te demandes ou elle a bien pu foutre les muscles que la nature offre a tout a chacun.

      • 20/08/2010 11:38

        Tiens, juste pour le plaisir :
        http://gregorymoine.com/retouches-photographies-des-stars-clarkson-cruz-diaz-heigl-sheridan-beyonce-before-after-photoshop/#.

        Par contre, gaffe, pour certaine, c’est impressionnant.

      • la catalane permalink
        23/08/2010 13:52

        rien que de voir parfaitement disparaître tous ses tatouages sur les photos de l’article, il est clair qu’il y a eu une petite touch de magie 2D

    • Le Nain permalink
      21/08/2010 08:49

      Ah excellent, merci, j’adore ce genre de site qui rétablisse une partie de la vérité. Ca fait plaisir!

  8. dollylo permalink
    20/08/2010 11:20

    Elle sert de pub vivante au botox et à la silicone,
    Elle sert à faire croire que les stars hollywoodiennes ont vachement de coeur alors que chacune de ses actions humanitaires est orchestrée par des mecs spécialisés dans la comm’,
    Elle sert probablement de modèle pour des milliers de poupées gonflables dans le monde car finalement c’est à ça qu’elle ressemble,
    Elle sert de machine à tester les mecs vu qu’elle se tape tous ses partenaires à l’écran (mariés ou pas, oui bah elle s’en fout)
    ….
    Oui en fait tu as raison: elle ne sert vraiment à rien.

    • nana permalink
      20/08/2010 11:28

      Peut etre qu’elle sert un peu a son mec quand meme….un chouilla, enfin souhaitons lui.

    • Orianinou permalink
      23/08/2010 10:09

      Botox et silicone, je ne pense pas. Il a été prouvé plus d’une fois que tous ses atouts, n’en déplaise à certaines mauvaises langues, sont naturels (cf la photo d’elle à 16ans un peu plus bas : les lèvres sont déjà très pulpeuses… Bon les seins faut quand même attendre un peu, une poitrine pareille à 16ans c’est pas banal). Eventuellement une retouche nasale, plusieurs opérations au laser pour ses tatouages foireux ok.. Mais sinon, sorry mais non.

      Et pour ses actions de comm’/bénévolat/élans de coeur, quand bien même ce serait par pur esprit marketing et orchestré par des consultants avides de pognon : ça aide, ça prend du temps (surtout que ça ne fait pas 2 mois en ce qui la concerne), et c’est déjà mille fois plus que ce que font d’autres stars bien plus intéressées par leur petite personne que par les autres. Tant que ça donne un coup de pouce aux gens qui en ont besoin, j’ai envie de dire qu’on s’en fout un peu de savoir si c’est de la générosité pure ou si c’est bon pour son image.

      Après je ne suis pas une fan absolue de Mme Jolie, je n’ai pas vu beaucoup de ses films et je ne suis pas béate d’admiration devant cette femme. Mais je pense tout de même qu’elle a des qualités (autant physiques qu’humaines) non négligeables et qu’il ne faut pas lui cracher dessus gratuitement par pure jalousie, par pour elle parce qu’elle s’en carre, mais parce que c’est juste un peu crétin et une perte de temps pour tout le monde.

      • Orianinou permalink
        23/08/2010 10:11

        *pas pour elle donc…

  9. nana permalink
    20/08/2010 11:32

    Je n’ai vu cette actrice que dans L’échange (film emmerdant s’il en est au passage), j’ai été bluffé par sa performance d’actrice. Deux expressions au compteur de son regard béant, j’ai admiré, j’avoue.

    Sinon je la trouve particulièrement moche et insipide, donc elle ne sert meme pas a ravir mes pupilles.

  10. 20/08/2010 11:38

    « avec l’accent de Monsieur Prescovic » : énorme.

  11. 20/08/2010 11:39

    Sinon je trouve qu’Angelina Jolie est la plus belle femme du monde à égalité avec Monica Bellucci, mais c’est vrai que comme atrice, c’est pas époustouflant.

  12. 20/08/2010 11:40

    Monica Bellucci non plus, d’ailleurs (pas époustouflante comme actrice, je veux dire).
    A croire qu’il faut choisir entre être belle est être bonne actrice ?

    OK, j’arrête de flooder.

    • 20/08/2010 11:46

      Tu peux pas passer 10 heures par jour à te pomponner, faire de la gym, écouter ton coach , refaire ton look, ton book photo et en plus pouvoir bosser l’art dramatique. D’autant qu’elle est censée être mère de famille.

      Et ensuite on s’étonne de ce que les nanas épuisées complexent à mort devant ces nanas…

      • la provinciale permalink
        20/08/2010 17:01

        N’ oublies pas :s’occuper de leurs mecs

      • 23/08/2010 10:06

        Ca doit être pour ça qu’il ya autant de divorces…

    • 20/08/2010 15:12

      Ne comparons pas ce qui ne se compare pas, s’il vous plaît. Physique mis à part, Angelina est une actrice, peut-être pas une grande actrice, mais une actrice tout de même. Bellucci est un veau neurasthénique qui baragouine avec un accent italien. Rien à voir.

      • 20/08/2010 15:40

        Pardon : elle a été une actrice. Tout le monde a salué sa prestation dans « une vie volée ». Il me semble même que c’est avec ce film qu’elle a gagné du galon (je suis pas assez experte là dessus. Mais depuis, elle donne l’impression d’avoir arboré autant de bons rôle que de poil aux pattes.

        La seule chose que je trouve plus triste qu’un artiste sans talent, c’est un artiste qui gâche son potentiel. J’ai pratiqué un peu de théâtre (j’étais pas bonne, je précise). l’impression que ça m’a laissée, c’est que c’est quelque chose qui se travaille en permanence et qui ne « revient pas comme le vélo » si on reste des années sans pratiquer.

      • 20/08/2010 17:29

        Certes, mais mieux vaut avoir été une actrice que n’avoir jamais rien d’autre qu’une grosse escalope milanaise. Donc je réitère: pas de comparaison possible.

      • Orianinou permalink
        23/08/2010 10:02

        Oh je plussoie le veau neurasthénique et je m’agenouille devant l’escalope milanaise ! Enfin quelqu’un qui pense que Belluchiasse n’est pas l’actrice du siècle. Merci le Pédé.

      • la catalane permalink
        23/08/2010 14:15

        faut dire que Mme Bellucci est apparue dans des films bien plus intéressant que Mme Jolie, me viennent à l’instant des images de Matrix, Irréversible et Doberman…puis au moins Mme Bellucci sait rester à sa place (même si elle ne sait pas vieillir, c’est une tradition italo-lorenienne) et ne songe pas à devenir réalisatrice en débutant par un film d’amour ambiancé en pleine guerre à l’ex-Yougoslavie, tout en se prenant par l’une des icônes les plus sexys de l’histoire du cinéma (Jolie en Monroe…PORFAVOR!!!!)

      • 10/11/2010 06:10

        Alors là un grand MERCI !!!!! y’a t’il un article bien cinglant kekpart sur la Bellucci que je puisse me marrer 5 mn ?

  13. la provinciale permalink
    20/08/2010 11:44

    Jolie sert à démontrer à quel point les journalistes ciné sont des abrutis sans goût tout juste bons à lécher les chaussures des stars( voir couvertures et papiers sur « Salt » dans Premiere et Studio CinéLive)

  14. la provinciale permalink
    20/08/2010 11:45

    Et mais où sont les hommes pour commenter? en vacances? devant Motus?

    • Le sociopathe permalink
      20/08/2010 14:54

      Je suis outré par cette analyse, à croire que le Juif est aussi gay que le Pedé qui lui semble au moi apprécier le fait…

      QUELLE EST BOoOoOooNnNnEeEeeee!

      *essuie son poster de Lara Croft*

      *tousse*

      Pardon, non je suis d’accord.. une plastique surréaliste, d’ailleurs il n’y avait qu’elle pour coller au physique virtuellement conçu & accessoirement incroyable de Lara Croft. Le soucis c’est qu’elle est aussi charismatique et insignifiante que cette dernière.

      « Tu incarnes à ta façon la synthèse quintessenciée de tous les calendriers Hustler punaisés dans les vestiaires de routiers et de garagistes en rut. »

      En fait, ca résume bien, je m’arrête donc là.

  15. 20/08/2010 12:02

    En déplaçant le problème sur le plan de l’industrie musicale, on pourrait tout à fait remplacer les termes « Angelina Jolie » par « Lady Gaga ».

  16. Le Colombien permalink
    20/08/2010 12:03

    Bon alors comment dire… Je l’ai vu dans « Une vie volée ». Je me souviens même que y avait Wynona Rider dedans. Enfin disons que même si c’était un film complètement à l’ouest, fallait avouer qu’elle jouait, et qu’elle jouait bien dedans.
    Maintenant vu le nombre de super-production qu’elle fait et dans lesquelles elle tient un gun pour défoncer la tronche à des mâles artificiellement testostéronés du matin au soir…. Eh ben je me dis que finalement les films à oscars, ça devait pas être sa tasse de thé.
    Bon, une nana avec un physique quasi-parfait et une sulfateuse improbable à la main, il en faut une pour chaque génération… Manque de bol pour les précédentes, celle là est particulièrement bien foutue

  17. 20/08/2010 12:12

    Oui bon… Faut aussi penser que, comme dans beaucoup de milieu, sa beauté (indéniable à mon sens et même avant les retouches chirurgicales) n’enjoint pas non plus les cinéastes à lui filer des rôles autres que ceux qui mettent en avant sa plastique, Bertrand… Parce que, sincèrement, je reste persuadée que quand un réalisateur a une Angelina et autre Monica en mire de sa caméra, il doit avoir envie de nous donner envie et le dessous de sa ceinture doit prendre le dessus sur ce que contient habituellement sa boîte crânienne, oubliant de se montrer exigeant sur le jeu.

  18. Guillaume Pascanet permalink
    20/08/2010 13:22

    Tu traduis très justement ma pensée cher Juif. Bien que la trouvant magnifique et appréciant son inaccessibilité glamouresque à l’ancienne (moins avec le caddy cela dit), elle ne m’a jamais intéressé et je n’ai retenu aucun de ses films.

    Dans l’ancienne génération de bombe sexuelle, Sharon Stone a quand mème « Casino », elle !

    • 20/08/2010 15:14

      Sharon Stone a eu son Casino à 37 ans. Angelina n’en a que 35. Laisse lui le temps.

      • Guillaume Pascanet permalink
        20/08/2010 15:21

        OK, je la déclare perdue pour le cinèma dans 2 ans.

      • 20/08/2010 15:36

        En même temps, sachant qu’en général, le recours au botox et au sillicone est plus fréquent avec le temps qui passe (du moins à Hollywood), je crains qu’il ne faille craindre que sa capacité à exprimer une émotion ne diminue fortement d’ici là….

        Ou alors ça va exploser.

      • Guillaume Pascanet permalink
        20/08/2010 16:31

        Qu’est ce que tu insinues là ?

        Tout est naturel chez Angelina.

      • 20/08/2010 16:47

        Mais le botox est parfaitement naturel !

      • 20/08/2010 17:27

        Leslie, Angelina n’est pas franchement la poster girl du Botox à Hollywood. Je te rappelle qu’elle n’a que 35 ans.

      • 20/08/2010 17:48

        Je ne pourrais donc pas la jalouser en paix ?! ^^

  19. Nate permalink
    20/08/2010 13:37

    C’est le moi d’aout et il est clair qu’on manque peut être un peu d’actualités « intéressantes ».

    Mais n’est ce pas fort ironique d’écrire un article « inutile » sur une star en la qualifiant elle même d' »inutile ».

    Il n’y a pas grand chose à débattre, l’article attire les yeux grâce aux trois photos de notre star « inutile » en question.

    Cette article ne serait-il pas un parfait exemple voire même un test de la stratégie « gagnante » d’Angelina ? De la / des forme(s) mais pas/peu de fond ?

    Je suis un nouveau lecteur de ce blog et je ne connais pas assez bien les auteurs pour juger, n’y voyez aucune agression.

    Mes amitiés

    • Guillaume Pascanet permalink
      20/08/2010 13:42

      Il n’est pas impossible d’y voir comme une déception amoureuse, mème par écran de cinéma.

  20. Arthur Bernars permalink
    20/08/2010 14:07

    « Il n’est pas impossible d’y voir comme une déception amoureuse, mème par écran de cinéma. »

    C’est exactement ça, faut arrêter elle déchire Angélina !!! T’es une bombasse et tu love la france, we love u xD

  21. 20/08/2010 14:17

    Sauvons les divans : Boycottons Angelina !

  22. 20/08/2010 14:34

    Moi j’aime pas Angelina. C’est une putain de grosse bonasse vide de sens. Elle me fait le même effet qu’une sponsorisée Brazzers : elle est là pour vendre, point.

    Nicole Kidman est quand même 1000 fois plus belle.

    • 20/08/2010 17:28

      Ouais mais toi tu kiffes Sylvie Vartan alors t’as pas le droit à la parole.

      • 21/08/2010 17:52

        Rohputain tu fais chier avec ça. On en a déjà discuté, j’avais parlé trop vite le jour là.

      • Guillaume Pascanet permalink
        21/08/2010 18:56

        J’ose un lol inacoutumé de ma part.

      • 23/08/2010 12:09

        Je crois que c’est surtout Sylvie qu’il a regardé trop vite…

    • Pinpin permalink
      23/08/2010 11:59

      euh…
      Nicole Kidman d’avant alors.
      quand elle pouvait encore avec des expressions sur le visage.
      maintenant c’est plus tendu (sans mauvais jeu de mot)

      • antoine permalink
        25/08/2010 15:28

        oh toi tu vas te faire Le Pédéifier vite fait.

  23. 20/08/2010 14:42

    Quand même, quand je vois ce qu’il y a dehors et quand je vois ce qu’on se tape, il me prend comme des envies d’auto-flagellation.

    • Guillaume Pascanet permalink
      20/08/2010 14:46

      C’est presque une citation des inconnus.

      Tu enlèves le maquillage professionnel et photoshop, et tu retrouves presque ta voisine de palier Janine Durand.

      Et puis, c’est la beauté intérieure qui compte non ?

      • 20/08/2010 14:55

        Ouais enfin bon on y est pas souvent à l’intérieur… (Caméra Café?)

      • Le sociopathe permalink
        20/08/2010 14:59

        La beauté intérieur?

        (je n’assume que le premier degré de cette blague plus que douteuse… )

      • Guillaume Pascanet permalink
        20/08/2010 15:08

        L’écrevisse> cela ressemble beaucoup à du JC Convenant en effet.

        Le soiopathe> le plus important est d’assumer, toujours.

      • 20/08/2010 16:56

        J’avais un pote qu’avais mis comme signature en forum  » La beauté intérieure, j’y croirai quand ma bite aura un oeil… »

        Délicatesse…

  24. Le sociopathe permalink
    20/08/2010 17:19

    je me sens moins seul maintenant !

  25. dwiche permalink
    20/08/2010 17:36

    Perso, je trouve qu’elle a amplement démontré ses talents d’actrice dans Girl interrupted, où elle était juste divine!
    Peut-être a-t-elle fait le choix ensuite d’arrêter de se casser la tête pour incarner des personnages totalement allumés et s’est-elle lovée dans la facilité?
    Qui nous dit que le cinéma est sa raison de vivre?
    J’en viens juste à penser qu’il s’agit peut-être pour elle d’un boulot alimentaire (qui a l’avantage de rapporter plus que caissier, c’est certain…)

  26. la provinciale permalink
    21/08/2010 00:43

    à quand un article sur les inutiles Halle Berry ,Cameron Diaz et Reese Witherspoon!

  27. Le Toulousain permalink
    21/08/2010 01:16

    Salt est une grosse daube infâme. Heureusement que je l’ai regardé en divX!

    Sinon Anniston > Jolie.

  28. Bumper permalink
    21/08/2010 02:57

    scuse-moi je veux pas te secouer les schmolles ni les couettes, mais il me semble que écrabouiller ses glandes masticales sur les lèvres pulpeuses de la bella-donna doit couiner comme de la crotte de fromage (avec l’odeur du mascara fondu). Mais chacun ses goûts

  29. Jade permalink
    21/08/2010 17:44

    Je n’ai pas lu TOUS les commentaires, et je peux comprendre le thème de l’article en sachant que l’auteur n’a pas vu ni les films qui prouvent qu’Angelina Jolie a du talent (c’est vrai qu’avec ses derniers films, on peut en douter), à savoir Une Vie Volée, l’Echange, et d’autres films plus anciens, ni ses interviews où elle se prend pas la tête malgré son succès, sa célébrité.
    Bon après il il faut avouer que dernièrement, elle choisi des films commerciaux bien pourris… Mais si elle veut tourner, a-t-elle vraiment le choix ? (oh la pauuuvre !) Non mais sérieusement, elle ne doit pas recevoir énormément d’offres, vu le cachet qu’elle prend. Et occupée comme elle l’est, je doute qu’elle se permettrait de tourner pour peu.
    (D’ailleurs je me souviens qu’elle avait dit qu’elle adorerait tourner dans un film français, mais que personne ne lui avait jamais proposé.)

    Ensuite vous parlez de botox bla bla chirurgie ouuuuh, mais avez vous vu des photos d’elle à 16 ans ? A 25 ans ?
    La voilà à 16 ans en tout cas : http://bit.ly/c8XTrM
    Elle a du se faire refaire un peu le nez, et donc ??

    Et puis comme je disais, elle a beau être connue, avoir tout le fric qu’elle veut, un Brad Pitt, elle ne s’arrête pas là. Elle est même foncièrement bonne ! Ca a l’air facile comme ça, peut-être qu’elle fait ça pour être bien vue après tout me direz vous. Mais être ambassadrice itinérante du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) (oui, j’ai c/c, hein), et continuer à faire des missions à droite à gauche quand t’as 7 gosses, je dis bravo.

  30. docds permalink
    21/08/2010 20:35

    Botox ou pas botox, photoshop ou pas, Y’a pas une nana qui lui arrive à la cheville…
    Bande de frustrés et de jalouses.
    Tu sers au plaisir des yeux, jolie Angelina, comme la dame de Brassempouy, Mame Milo ou Victoria Samothrace…

    • Guillaume Pascanet permalink
      21/08/2010 23:08

      Dodds, tu as été piraté ou bien tu es amoureux ?

    • 22/08/2010 00:40

      Soit gentil, ne compare pas la Vénus de Milo à Angelina…pas devant moi…

      • docds permalink
        22/08/2010 09:15

        Et derrière, je peux?

      • 23/08/2010 10:01

        Tu peux prendre le risque…. mais faut pas que j’en entende parler…

  31. Philippe de Thrace permalink
    22/08/2010 13:36

    J’aime bien quand Le Juif pastiche Le Pédé.

  32. Isabelle permalink
    22/08/2010 17:54

    L’Arabe, j’hésite à te signaler ce site sur « kikoolol la guerre », ça ferait un peu désordre au milieu des autres commentaires. Mais va voir à cette adresse :
    http://cunnisiologie.obscurescence.net/01_cunnisiologie.html
    et n’hésite surtout pas à lire attentivement les différentes formules offertes …
    (les autres praticiens peuvent aussi aller se renseigner sur la concurrence)

    • 23/08/2010 14:06

      C’est une blague ?

      • nana permalink
        23/08/2010 16:16

        Non c’est de la prostitution masculine maquillée.

      • 23/08/2010 17:25

        C’est une façon de déculpabiliser les nanas qui y ont recours, tu crois ?

      • La Pastanaga permalink
        23/08/2010 18:10

        sauf que les putes ont rarement la chance d’imposer des « clauses de convivialité ».
        enfin j’imagine.

      • La Pastanaga permalink
        23/08/2010 18:14

        Nora? ton avis sur la question?

      • Isabelle permalink
        23/08/2010 18:38

        Si j’ai bien compris la discussion qui a eu lieu sur un blog, et à laquelle a participé le « cunnisiologue », il s’agit d’art contemporain (ce qu’il ne faut pas faire pour draguer, quand même …)

      • nana permalink
        23/08/2010 21:03

        Art comtemporain, thérapeute, ils savent pas vraiment se positionner les gars dans cette histoire.

        Cette histoire de cunni plus ou moins gratuit est fort etrange…

        Quoiqu’il en soit a la relecture de tout cela je trouve ça glauque et malsain.

        J’ai jamais vu un therapeute faire quoique que ce soit de gratos, donc soit c’est un malade mental, soit c’est une sorte de gigolo, soit c’est une secte, soit je suis totalement has been.

      • 24/08/2010 09:22

        Non en fait le cunni est gratos, mais pour se faire sauter comme une patate, faut aligner les biftons.

      • nana permalink
        24/08/2010 10:11

        Et ben!! mais ou va t on? Manquerai plus que les putes fellationent gratos. Tout se perd.

      • 24/08/2010 12:00

        C’est le même principe que les jeux gratuits sur net, en fait…

      • nana permalink
        24/08/2010 13:14

        Remarque ça se trouve c’est le cunnilingueur du siecle.
        Faudrait qu’une se dévoue pour aller tester ça. Un genre de test 30 millions de consommateurs du cunni.

    • 23/08/2010 14:58

      C’est beau, un marché qui s’ouvre en temps de crise.

  33. antoine permalink
    22/08/2010 22:09

    Suis ravi.

    Un de moins.

    Je finirai bien par me la faire cette grosse bonnasse.

  34. La Folle permalink
    23/08/2010 13:42

    A quand la lettre à Brad?

  35. Tony The King permalink
    23/08/2010 18:35

    Angelina sert qu’à une chose et unique chose, à se taper une queue devant sa photo.
    Cette actrice est insipide, dégage rien d’humain(c’est pour cette raison que c’est une mauvaise actrice). C’est juste des nichons avec une grosse bouche.

    • antoine permalink
      24/08/2010 00:38

      T’es en zonz Tony ? Paske se taper une queue sur un poster d’actrice, comment dire …

    • 24/08/2010 08:24

      Je serais toujours gênée par l’idée qu’on puisse se masturber (et donc fantasmer) sur une femme (ou un homme) qu’on méprise par ailleurs.

      • akrolol permalink
        24/08/2010 14:50

        C’est peut être une forme de plaisir par soumission/souillure dans ce cas…

        En tout cas , faut pas oublier que rien n’oblige a apprécier une actrice uniquement que par son jeu de scène 😉 .
        Pour ma part elle m’indiffère un peu , mais je reconnait tout de même son potentiel divertissant d’une certaine manière .

      • le sociopathe permalink
        24/08/2010 16:44

        Artistiquement méprisable et je pense qu’il à du en faire baver plus d’une indépendamment de leurs glandes parotides…

      • 24/08/2010 21:51

        Je te parle pas de ceux qui sont dignes de mépris. Je parle de ceux qui sont effectivement méprisés.

      • Isabelle permalink
        25/08/2010 15:48

        Qu’en tant qu’actrice elle soit discutable, soit. Mais ça n’est pas une raison pour la mépriser, on ne la connait pas vraiment, si ça se trouve elle est tres sympa.
        D’ailleurs je pense très sincèrement qu’elle ne trouve plus grand interet (autre que financier) à son métier d’actrice. Dans ses interviews, elle parle plus de ses autres activités (enfants, Unicef, …) que du cinéma, et on ne sent pas une passion dévorante pour le 7e art. Sa contribution se résume à un film de temps en temps pour faire bouillir la marmite, et lui donner les moyens de faire ce qu’elle aime vraiment.
        Donc à la question du Juif, je pense qu’en effet, d’un point de vue artistique, elle n’apporte rien d’essentiel. Maintenant, ses enfants ou les personnes du HCR ont surement une réponse différente …

  36. 24/08/2010 19:36

    Qu’il est dommage de ne pas avoir vu l’Echange, tout de même. Je la trouve très émouvante dans ce film, très simple.

  37. Tutü permalink
    25/08/2010 10:18

    Je trouve étonnant de consacrer autant de temps à quelqu’un qui ne sert à rien… 🙂
    Par exemple, ceux qui ne servent à rien, je n’y pense pas.
    Exemple : ah ben non je retiens même pas leur nom.
    Bonne continuation.

    • 25/08/2010 11:04

      Bizarrement j’ai du mal à te croire. Si c’était si simple, ça se saurait.

  38. 25/08/2010 15:56

    Je partage mon désarroi : Satoshi Kon est mort…*

    😥

  39. 27/08/2010 12:24

    J’adore ta plume !!! Je viens pour la première fois et je reviendrais j’aime beaucoup l’esprit !
    Madame Pitt effectivement elle ne sert à rien mais s’il n’y a qu’un film à retenir avec elle ce serait l’ Echange (euh…sinon j’ai dû voir Tomb Raider et une autre merdasse dont je me souviens plus le nom avec elle), car Clint a réussi à en faire une actrice pour 2h30, il faut tout de même saluer cet exploit ! 🙂
    Cela dit… une question en entrainant une autre… même si je le trouve Bo Gosse dans certains films comme l Ocean, j’ai toujours pas compris à quoi servait Brad ?

    • 27/08/2010 12:27

      arf ! commentaire parti avant modif : « dans certains films comme la série des Ocean’s  » voulais je dire…

    • 27/08/2010 12:33

      Elle est catastrophique dans L’Echange. Très franchement je la trouvais moins mauvaise dans Tomb Raider.

  40. 29/08/2010 07:35

    Moi je me dis que si j’étais un mec, je serais complètement dépassée par cette surabondance de sex appeal. Mes dessous seraient miles fois souillés avant même qu’elle se désappe.

    Cette femme est un film porno à elle toute seule.

    Et puis au fond, depuis quand les gens servent à quelque chose?
    Autant mon mixeur et mon lecteur Mp3 je vois bien à quoi ils servent autant bon, mes voisins, ma demi-soeur et
    moi-même…

    L’utilité est un concept très surfait.

    • 29/08/2010 07:37

      (mais surtout, je voulais créer un totem avec ma tête là bas, en haut à droite) (je vais peut-être pouvoir enfin dormir maintenant, et me lever dans 4heures)

  41. kikoulol permalink
    30/08/2010 11:49

    Pas faux, mais ton article, il sert à quoi?

Trackbacks

  1. Ou Ecrire Un Message a justin bieber? | potins sur les célébrités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :