Skip to content

Ce sera tout pour Madame Betancourt?

22/07/2010

De : lorenzo.delloye-betancourt@bisounoursland.com  
Envoyé : mercredi 21 juillet 2010 14:01
À : sainte-ingrid.betancourt@bisounoursland.com
Cc: melanie.delloye-betancourt@bisounoursland.com  
Objet : Fais pas ta relou

Ma douce petite maman,

Ça fait plusieurs jours qu’on en discute avec Mélanie et on ne sait pas trop comment te le dire, donc je me dévoue.

Voilà, toute cette histoire d’indemnisation commence vraiment à nous mettre dans un embarras certain. Déjà, que tu demandes à la Colombie de t’indemniser l’équivalent de près de 8 millions de dollars, ça nous avait semblé un peu excessif, on ne sait pas trop comment tu chiffres le préjudice subi mais bon, quand on pense qu’il y en a d’autres qui reviennent en plusieurs morceaux, faut peut-être pas la pousser quand même. Nous, on était vraiment heureux de retrouver notre maman, du pognon, on n’en a jamais vraiment eu besoin, donc on comprend pas bien que tu prennes le risque de passer pour une harpie des bas fonds alors que la canonisation, du moins la nobelisation, était proche. En plus de ça, tu justifies ta demande auprès de la Colombie en arguant que ta sécurité avait été négligée au moment de ton enlèvement, or tu avais quand même été prévenue que non seulement tu courais un risque mais qu’en plus tu en faisais courir un à ceux qui t’accompagnaient, dont cette ingrate de Clara. Bref, ces connards de colombiens ont eu la bonne idée de dire publiquement qu’ils rejetaient ta demande alors qu’un petit mail confidentiel aurait fait l’affaire. Voilà que Mél et moi passons du statut d’enfants martyrs à celui d’enfants d’une mégère vénale. Ça me convient moyen comme upgrade.

Et tandis que je pensais, naïvement sans doute, que les choses allaient se tasser et qu’on n’entendrait plus parler de ce pays de barbares et de cocaïnomanes, c’est la France qui s’y met ?

C’est vrai que tu as refusé leur proposition d’indemnisation parce que ça te semble trop peu ? T’es sérieuse ? Tu veux voir tes enfants lynchés en place publique c’est ça ? Tu te rends compte de ce que pensent et disent les gens ?

Je mets évidemment Mél en copie.

Je t’aime très fort ma petite maman, et sois gentille, réponds moi asap.

Des millions de bisous.

Lorenzo / « Maman va mal »


De : sainte-ingrid.betancourt@bisounoursland.com
Envoyé : mercredi 21 juillet 2010 14:07
À : lorenzo.delloye-betancourt@bisounoursland.com
Cc: melanie.delloye-betancourt@bisounoursland.com; comite.nobel.paix@prixnobel.org
Objet : RE: Fais pas ta relou

Mon tout petit, tu es beau, je t’aime.

Tout n’est que paix et amour.

L’argent ne m’intéresse pas. Ni les honneurs. Tout ce que je veux c’est la paix entre les hommes et la fin de la méchanceté planétaire. Les médias sont méchants mais c’est parce qu’ils ne connaissent pas ta petite maman qui a souffert dans la jungle, ni la Vierge Marie. Je continue de plaindre ceux qui ne connaissent pas la Vierge Marie. Je vais demander à Dieu que je connais bien de leur envoyer un fax pour qu’ils comprennent et qu’ils cessent leurs mesquineries.

Des milliards de bisous. 

Ta maman qui t’aime.


De : melanie.delloye-betancourt@bisounoursland.com
Envoyé : mercredi 21 juillet 2010 14:13
À : sainte-ingrid.betancourt@bisounoursland.com
Cc: lorenzo.delloye-betancourt@bisounoursland.com; comite.nobel.paix@prixnobel.org; yolanda.pulecio@betancourt.org
Objet : RE: Fais pas ta relou

Non, mais maman, sois sérieuse deux minutes. Lorenzo a raison. Tu avais tout en sortant de captivité. Tu étais invitée partout, tous les éditeurs voulaient publier tes mémoires, tu nous avais retrouvés, nous, ta famille, ta maison. Tu avais une protection payée par la France, tu pouvais voyager, tu as rencontré le pape, ton idole ! Pourquoi est-ce que tu es allée faire ta gripsou encore ?

Et puis franchement, c’est pas sérieux, tu ne peux pas demander des indemnités aux deux pays ! A la Colombie déjà c’est limite, ils t’ont libéré et ça n’a pas de prix, ça. Et puis ces sommes-là ? Avec tout ce que la France a fait pour toi ? Je croyais que tu avais pris la mesure de la mobilisation des français, notamment des politiques, pour ta libération. Je te rappelle quand même qu’aucun autre otage n’a bénéficié d’une telle médiatisation non plus. Sans compter les allers-retours en avion « aux frais des contribuables » comme aime le dire le peuple, quand ils croyaient toucher au but. Non, tu déconnes sévère là, maman. En plus tu sais à quel point les français sont « touchy » quand il s’agit de l’argent des contribuables et des riches qui profitent du système. Sois sympa, publie un communiqué, tu fais ça très bien, dis que tu renonces à toute forme d’indemnisation et pas parce que 450 000 euros ça ne te suffit pas, hein, compris ? Tu dis pas ça ! Parce que 450 000 euros c’est beaucoup d’argent, maman. Je sais que tu n’avais pas eu le temps de te familiariser avec l’Euro, mais ça fait beaucoup plus en francs !

Mamie, t’es pas d’accord ?

(J’ai mis mamie en copie pensant qu’elle pourrait te faire revenir à la raison)

Et c’est qui Comité Nobel Paix que tu as mis en copie ?


De : sainte-ingrid.betancourt@bisounoursland.com
Envoyé : mercredi 21 juillet 2010 14:17
À : melanie.delloye-betancourt@bisounoursland.com
Cc: lorenzo.delloye-betancourt@bisounoursland.comcomite.nobel.paix@prixnobel.org; yolanda.pulecio@betancourt.org; viergemarie@ciel.com
Objet : RE: Fais pas ta relou

Ma petite Mélanie, hija mia.

Le pape est un saint homme. Le monde est un saint. Le Comité Nobel Paix est un saint.

Ingrid Betancourt est une sainte. Ma mère est une sainte. Dieu nous aime.


De : yolanda.pulecio@betancourt.org
Envoyé : mercredi 21 juillet 2010 14:19
À : melanie.delloye-betancourt@bisounoursland.com; lorenzo.delloye-betancourt@bisounoursland.com; sainte-ingrid.betancourt@bisounoursland.com
Objet : RE: Fais pas ta relou

Les enfants, je vous ai déjà dit de la laisser tranquille quand elle ne prend pas ses pilules.

Ingrid, ma toute petite, je te répète qu’on a de l’argent, ne t’inquiète pas, Astrid n’a pas encore tout dilapidé dans ses rabotements de la face en tous genres et tu sais comme elle est généreuse. Elle a absolument tenu à te constituer une petite enveloppe botox, elle trouvait que tu avais mauvaise mine en revenant de la jungle.

Des baisers.

Mamie Yoyo.


De : ingrid.betancourt@bisounoursland.com
Envoyé : mercredi 21 juillet 2010 14:38
À : Bernard.KOUCHNER@diplomatie.gouv.fr
Objet : RE: Fais pas ta relou

Bon Bernie, toi et moi on sait que tout ça (mes gentils messages d’amour) c’est des conneries, donc t’es gentil, tu fais un peu pression, pour une fois t’arrêtes de faire le bande-mou, tu tapes un peu du poing, comme tu savais le faire à l’époque et tu demandes à ton pote Nico de revoir les chiffres à la hausse. C’est clair ? Sinon, je me refais enlever, mais par Al Qaeda cette fois, et là, vous serez pas dans la merde.


De : Bernard.KOUCHNER@diplomatie.gouv.fr
Envoyé : mercredi 21 juillet 2010 14:41
À : ingrid.betancourt@bisounoursland.com
Objet : RE: Fais pas ta relou

Non mais Ingrid t’as perdu les eaux ou quoi ? Et si tu penses que j’ai la moindre influence sur Monsieur le Président, c’est que tu as laissé ton flair politique dans la savane.

Et tu penses vraiment que tu intéresses Al Qaeda ?


De : ingrid.betancourt@bisounoursland.com
Envoyé : mercredi 21 juillet 2010 14:45
À : Bernard.KOUCHNER@diplomatie.gouv.fr
Objet : RE: Fais pas ta relou

J’m’en tape des tes problèmes. Aboule le fric sinon dans une semaine je suis à Kaboul et crois-moi, je sais y faire avec les preneurs d’otages.


De :  Bernard.KOUCHNER@diplomatie.gouv.fr
Envoyé : mercredi 21 juillet 2010 14:47
À : melanie.delloye-betancourt@bisounoursland.com; lorenzo.delloye-betancourt@bisounoursland.com; yolanda.pulecio@betancourt.org
Cc: cellule.capitonnee@hopital-sainte-anne-paris.fr; b16@vatican.org; domi.de.villepin@touscontresarko.org
Objet : RE: Fais pas ta relou

Euh, quelqu’un peut-il faire quelque chose ? 

Merci d’avance.


De : lorenzo.delloye-betancourt@bisounoursland.com
Envoyé : mercredi 21 juillet 2010 14:51
À : FARC@farc.co
Objet : RE: Fais pas ta relou

Hola compañeros, 

Maman (qui-va-toujours-mal-mais-pour-d’autres-raisons) sera demain, à 13h30 précise devant le Café de Flore, boulevard Saint Germain, 75006 Paris, France, elle doit y rencontrer son éditeur. J’dis ça, j’dis rien…

(Promis, cette fois je vous casserai pas les pieds et je dis à Renaud de calmer ses ardeurs)

Tchuss guys.

Lorenzo Delloye-Betancourt / « Maman va mal »

Publicités
84 commentaires leave one →
  1. monsieurzubial permalink
    22/07/2010 08:50

    De : sainte-ingrid.betancourt@bisounoursland.com
    Envoyé : jeudi 22 juillet 8:48
    À : melanie.delloye-betancourt@bisounoursland.com
    Cc: lorenzo.delloye-betancourt@bisounoursland.com; comite.nobel.paix@prixnobel.org; yolanda.pulecio@betancourt.org; viergemarie@ciel.com

    Bon ça suffit les enfants, je crée mon micro-parti. Vous êtes vraiment ingrats envers votre douce et chère mère. Ci-joint mes coordonnées bancaires. Merci de votre soutient moral.

  2. Isabelle permalink
    22/07/2010 09:08

    Alors là, la Meuf, bravo !

  3. Isabelle permalink
    22/07/2010 09:13

    Cela dit, elle a annulé sa « plainte » contre la Colombie, ce qui ne suffira pas à remonter sa cote de popularité :
    http://fr.news.yahoo.com/4/20100713/twl-colombie-betancourt-bd5ae06_1.html

  4. Guillaume Pascanet permalink
    22/07/2010 09:14

    Pareil.

    j’aime beaucoup les adresses courriel si créatives, en particulier celle de Dom’ de Vill’. Mais en tapant dessus, c’est Benito Seidici qui ressort.

  5. nana permalink
    22/07/2010 09:18

    J’ai cru faire une syncope quand j’ai vu cette demande de Mme Ingrid. Pour en avoir parlé longuement avec des amis colombiens, je me souviens que c’était ma foi tres intéressant d’avoir un point de vue different de tout ce ramdam autour de la pauuuuvvrre Ingrid.

    Ca allait au dela du probleme de la prévention, la region ou s’est aventuré cette madame, est une région dangereuse, et c’est un fait connu par tous les colombiens sans exception, donc ce n’ est meme pas qu’elle a été prévenu, c’est qu’elle le savait pertinemment bien.

    Apparemment pour les colombiens, cette femme est vraiment une petite rigolote et qu’au fond elle ne mérite que ce qu’elle cherchait, elle a cherché a se faire mousser ben voila elle a gagné. Les discours des colombiens étaient un peu sans pitié a son égard et au vu de leurs arguments, j’avoue que pour ma part la balance a vite penchée de leur coté.

    Je trouve que cet échange epistolaire reflète donc vraiment bien l’image que j’avais pu avoir de cette femme vu a travers le prisme de certains de ces congénères plutot bien placé pour la juger relativement objectivement.

    So bien joué La Meuf, la forme et le fond sont excellent.

    • nana permalink
      22/07/2010 09:20

      Quelques fautes se sont glissées dans ce pavé, mais c’est pas de ma faute.

    • Guillaume Pascanet permalink
      22/07/2010 09:24

      Personnellement, tout le cirque autour de sa petite personne m’a toujours semblé disproportionné. J’ai jamais vraiment compris pourquoi la sauce avait pris à ce point.

      Sa bondieuserie m’a achevé, j’avais envie que les Farc la reprenne. Mais il sont pas si fous !

      • nana permalink
        22/07/2010 09:44

        Mais les farc ont été vite lassé, cela a été six de conflits entre l’etat et les farc a savoir de qui la récupererait, au final les farc ont gagné.

    • dob permalink
      22/07/2010 09:46

      Yep, un ami colombien m’avait confirmé qu’on ne s’aventure pas dans ces « zones à risques » en ignorant tout de ce qui s’y passe.
      (nana je te trouve un peu pâle en ce moment)

      • nana permalink
        22/07/2010 09:51

        Nan je suis de l’art, « Carré blanc sur fond blanc », çela fera ma renommée d’ici quelques années.

  6. La Gamine permalink
    22/07/2010 09:42

    La Meuf, je te vénère, je m’incline à tes pieds, veux tu être mon maitre spirituel?
    Pour Ingrid, vous ne saviez pas que c’était un coup de l’Église, pour contrebalancer ses derniers représentants qui aiment un peu trop les zenfants? Autrement, comment expliquer que la première chose qu’elle ait dite en sortant de la jungle soit « Merci Dieu, merci dieu, merci dieu » et pas « vite, un poulet rôti/un bain/une clope » ? Le coup de la martyre sponsorisée par le Vatican, respect. Mais malheureusement pour la foi des bonnes gens, moins classe après la demande de gros sous…

  7. La Saucette permalink
    22/07/2010 09:43

    Ce post est génial !!!

  8. Orianinou permalink
    22/07/2010 09:48

    Excellent !

    J’avais été troublée (pas choquée parce que au fond : Osef) par certains articles que j’avais pu lire sur elle, comme quoi selon ses co-détenus, c’était une véritable harpie qui ne se gênait pas pour dénoncer quelqu’un contre un os de poulet à ronger, qu’elle avait demandé des indemnités colossales, et que grosso merdo : Elle avait fait chier son monde, tant chez les FARC qu’à son retour…

    Donc tes échanges de mails + les adresses + le fond et la forme la Meuf, sont tout simplement excellents, je plussoie totalement !

  9. dob permalink
    22/07/2010 09:49

    Excellent!
    De toute façon j’ai jamais pu la sacquer celle là. Même à l’époque où tout le monde était content de sa libération.

    (Les échanges avec Kouchner sont un délice!)

  10. La fille de la campagne permalink
    22/07/2010 10:08

    Comme c’est excellent !!!!

  11. 22/07/2010 10:09

    Hahaha ! Ouaich la Meuf, ça c’est du post !

  12. La fille de la campagne permalink
    22/07/2010 10:10

    Mais au fait il est passé ou le pédé avec tout ça ?

    • 22/07/2010 10:29

      Il est en vacances en Ouganda.

      • Guillaume Pascanet permalink
        22/07/2010 10:32

        Il veut découvrir la recette du clafouti au caca ?

      • Le Branleur permalink
        22/07/2010 10:34

        et prendre de la drogue et aimer ça

      • La Gamine permalink
        22/07/2010 10:41

        Il est mal barré alors, l’homosexualité est encore un crime passible de peine de mort la-bas… On peut direct commencer la campagne de recrutement pour sa place.

      • Orianinou permalink
        22/07/2010 11:10

        Libérez, le Pédé !!

      • 22/07/2010 11:19

        AH BOOOOOON ? Nan mais les bras m’en tombent La Gamine.

      • docds permalink
        22/07/2010 11:22

        Il a un problème avec les aiguilleurs du ciel: TOUS AVEC MOI:

        Les aiguilleurs du ciel
        Dans un bruit de tonnerre
        A deux pas du soleil
        Vont chercher la lumière

        Moitié ange et moitié démon
        Mauvaise tête mais gentil garçon
        Ils ne savent ni le bien ni le mal
        Car ils ne pensent qu’à leur idéal (LA GREVE)

        Les aiguilleurs du ciel
        Sont heureux de leur sort (SAUF QUAND ILS FONT GREVE)
        Et cherchant le soleil
        Ils se rient de la mort (ET DE L’EMPLOI DU TEMPS DES PASSAGERS)

        Si leur vie ressemble à un jeu
        Qu’il est grave l’éclat de leurs yeux
        L’avenir à quoi bon le prévoir (SURTOUT CELUI DES AUTRES)
        Quand on ne pense qu’au prochain départ

      • Guillaume Pascanet permalink
        22/07/2010 11:34

        Salaud ! Le peuple (des contrôleurs aériens) aura ta peau !

      • Orianinou permalink
        22/07/2010 11:45

        J’avais vu que c’était principalement des nanas (pour charmer les pilotes quand elles parlent dans le casque)

        Toutes des salopes : rendez nous notre Paaayydayyy ! (et ne faites pas la grève du 7 au 14 septembre, vous serez mignonnes, sinon je fais un putsch et j’aiguille moi même mon vol de ma voix la plus suave)

      • La Pastanaga permalink
        22/07/2010 11:57

        yé secuestré Lé Pédé.
        yé bou lé rend contle Lé Jouif.

      • Guillaume Pascanet permalink
        22/07/2010 12:01

        Bonjour chêre amie guerillera.

        Vous ne préférez pas plutôt un Arabe ?

        Nous manquons terriblement de Juifs et de pédés en france, mais nous avons trop d’Arabes par contre. C’est ce que me disait récemment ce cher Brice.

        Nous avons aussi des stocks de gens du voyage dont nous ne savons que faire. Notre Président a pris le dossier en main mais une exportation de ce bien est tout à fait envisageable.

      • La Pastanaga permalink
        22/07/2010 12:05

        dacor mais yé veux Le Jouif et yé veux aussi L’Arabico.

      • Guillaume Pascanet permalink
        22/07/2010 12:08

        Non, c’est le Juif ou l’Arabe.

        Ou alors, vous prenez Ingrid Bétancourt et Florence Woerth avec.

      • La Pastanaga permalink
        22/07/2010 12:18

        pero tou é qui toa? maintenante basta, ça souffit,

        yé veux la clème de la clème ,

        yé veux pas de votle racaille.

      • Guillaume Pascanet permalink
        22/07/2010 12:28

        je suis le président du comité « Save le Pédé » qui oeuvre en vue de sa libération.

        Nous prévoyons prochainement une soirée spéciale animée par Michel Druker, un film sur sa captivité avec Vincent Cassel dans le rôle titre, un livre de dialogues avec Frédéric Lefebvre et un disque de soutien en collaboration avec la compagnie créole.

      • tibop permalink
        22/07/2010 12:44

        J’ai un magnifique lot de 400 raclures du voyage devant chez moi. (Oui la campagne c’est magnifique, on a de la place. Encore plus quand c’est le littoral et que c’est protégé.)

        Si tu veux tu peux venir les chercher, parceque le sud manche n’ayant pas de terrain officiel pour recevoir les grandes transhumances, on a pas le droit non plus de te les livrer a coup de CRS. Et même pendre une carte d’abonnement, arrivage tout frais environ 3 fois par an.
        Ils ne sont pas encore propres (mais armé d’une pelle, si on le fait quotidiennement, leurs étrons déposés devant notre portail ne sont pas un problème)
        Si tu te soucies de leur bien être, je te conseille d’avoir un voisin possédant une piscine dans son jardin, le graisseux des grèves affectionne particulièrement le squattage de l’eau d’autrui.

        PS : Attention le pack ne comprends pas de jeune Braque de Weimar de 8 mois prénommé Ébène -des beiges du lavoir martin-, des en cas d’erreur merci de bien vouloir nous le renvoyer.

      • Nora permalink
        22/07/2010 15:21

        Lé Youif il mé kif moua, Pastate.
        Tou pé garde lé Invertite

      • 22/07/2010 16:01

        I’m back. Ca va chier.

      • Guillaume Pascanet permalink
        22/07/2010 16:28

        LE PEDE !

        Tu es libre !

        Curieux que cet évènement survienne en plein affaire Woerth.

  13. 22/07/2010 10:11

    Enorme ce billet, la Meuf !!

  14. Le Branleur permalink
    22/07/2010 10:13

    aaaaah comme je l’attendais celui-là

  15. LaChercheuse permalink
    22/07/2010 10:30

    Magnifique, ce post m’a donné la patate pour la journée ! Merci La Meuf

  16. LeelooRocks permalink
    22/07/2010 10:37

    J’aime beaucoup que ce que vous faite, Mlle La Meuf (ou Madame?). C’est drôle et tellement bon, it made my day comme disent nos amis d’Outre Atlantique !

    • Guillaume Pascanet permalink
      22/07/2010 10:45

      Vu son âge, c’est Madame.

      C’est ridicule d’appeler mademoiselle les vieilles filles.

    • Le Branleur permalink
      22/07/2010 10:49

      qui êtes-vous,? qu’avez-vous fait de guillaume ?

    • solenka permalink
      22/07/2010 12:23

      On s’en fout vu que la distinction Madame/mademoiselle est sexiste….

  17. 22/07/2010 10:47

    Je pense ne pas m’en remettre avant à peu près 2 siècles.

  18. docds permalink
    22/07/2010 11:03

    Cette année, Les Bet(t)e(a)ncourt, c’est du lourd…
    Avec un a ou un seul t, c’est pas plus léger…

    • Guillaume Pascanet permalink
      22/07/2010 11:05

      Bêtes en cours ?

      (vous n’êtes pas obligés de rire)

  19. Le Colombien permalink
    22/07/2010 11:05

    Ha je me suis bien marré sur ce billet. Whouaaa La Meuf tu m’as cloué de rire!

  20. 22/07/2010 11:13

    Mon Dieu que c’est drôle…

  21. 22/07/2010 11:18

    toujours étonnée de retrouver ici autant de finesse et d’humour et d’intelligence réunis sur @savoirdireautrementaplusieursvoix.org ligne directe de votre subtilité qui évite les escalades de @jailahaineetjarrivepasaarreter.boom

  22. princito permalink
    22/07/2010 11:47

    tout simplement brillant! bravo

  23. Miles permalink
    22/07/2010 11:54

    ENORME !

    Est-ce que le fait de s’appeler Betancourt (ou Bettencourt) implique forcément un rapport ambigu avec l’argent ?

    Quand je dis ambigu, j’veux dire… Fusionnel, enfin passionné quoi !

    Cette meuf est géniale ! Elle fait passer ses homonymes de Neuilly pour des rigolos !

    PS : Chouette article en tous cas. Sur la forme et le fond

  24. 22/07/2010 12:17

    Hé hé La Meuf t’es vraiment la meilleure en ce moment. Grosse pression sur les autres.

    • La Pastanaga permalink
      22/07/2010 12:19

      tou sé pa si bien dire

    • 22/07/2010 12:24

      Et hop le ver est dans le fruit, je dépose le concept de la critique déconstuctive déguisée. Sinon elle a ses papiers la roumaine?

  25. 22/07/2010 12:34

    C’est drôle, mais en même temps, ça me navre.

  26. ElSen permalink
    22/07/2010 13:30

    Juste MERCI la meuf, c’est excellent !

  27. encaustique permalink
    22/07/2010 13:56

    La Meuf, je t’aime.

  28. docds permalink
    22/07/2010 13:58

    Ou l’art d’étaler sur trois bornes de texte ce qui tiendrait dans un biscuit chinois.
    J’ai jamais été un immense fan de C’est la Gêne, je m’attendais donc pas à être transcendé par cet article ; mais face à un sujet aussi explosif et discordieux, j’espérais au moins que le caractère polémique (comprendre : bêtement hargneux) du site donnerait lieu à un déballage d’arguments intense – à défaut de pertinent. J’aurais été mieux inspiré de me remettre à croire aux cloches de Pâques : je me suis carrément fait chier d’un bout à l’autre de l’article. Peu d’arguments (aucun, en fait, si l’on excepte ceux rAbattus en boucle par les média mainstream sur lesquels le site crache à si gros glaviots), qui tiendraientt en un résumé de trois lignes :
     » TO BEtancourt OR NOT TO BE tancourt »
    VRAIMENT LE NIVEAU A BAISSE SUR CLG.

    • Orianinou permalink
      22/07/2010 14:27

      Qui êtes-vous et où est passé Docds ? (jte pique ta réplique le Branleur)

      • Orianinou permalink
        22/07/2010 14:28

        (enfin, à peu de choses près… j’innove quand même un peu… fin de la parenthèse enchantée)

    • Marian permalink
      22/07/2010 15:38

      Quel honteux recyclage de post. Docds, le roi du copier/coller.

  29. Paloma permalink
    22/07/2010 15:04

    Je suis absolument morte de rire. Merci la meuf ! 🙂

  30. 22/07/2010 15:21

    Bravo La Meuf, c’est très, très drôle !! J’adore…

  31. la plante verte permalink
    22/07/2010 15:32

    J’adooooooooooooooooooooooore…

  32. Mannick permalink
    22/07/2010 16:01

    C’est à pleurer de rire la Meuf ! Même si cela n’a rien de comique je dois bien l’avouer, Betancourt a sans doute eu peur de se faire carotter la vedette dans les médias par l’autre Bettencourt, je sais pas, mais c’est minable, remarques je dis ça mais je ne suis qu’à moitié surprise…

    En tout cas, j’adore ton billet La Meuf !!!

  33. Le Pet Financier permalink
    22/07/2010 16:38

    Certains des destinataires ou tous les destinataires n’ont pas reçu votre message.

    Objet :
    Merci La Meuf pour les adresses mails.
    Mais, je suis très déçu, les messages n’arrivent pas.

    Date : 7/22/2010 2:21 PM

    Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

    viergemarie@ciel.com le 7/22/2010 2:21 PM

    L’organisation à laquelle le message a été envoyé a indiqué qu’elle ne contenait pas ce compte de messagerie. Vérifiez l’adresse de messagerie du destinataire ou bien contactez le destinataire directement pour lui demander son adresse exacte

  34. 22/07/2010 16:56

    T’es bonne, Meuf.

  35. La gouine permalink
    22/07/2010 17:14

    Je ne fais jamais de commentaires malgré une lecture assidue de vos articles dans le cadre de mon travail qui me laisse beaucoup d’oisiveté…
    Mais alors là, LA MEUF, vous avez fait fort!! Bravo pour ce post qui a illuminé ma journée de M….
    Merci à vous 4 pour votre verve, votre humour, votre finesse, votre esprit, vos critiques audacieuses, votre oeil de lynx sur notre société, je me reconnais dans chacun de vos articles.
    Continuez encore longtemps, je vous adore.

  36. Marian permalink
    22/07/2010 18:46

    Ah ben merde!
    Quand je lis les commentaires réjouis de ce billet, je me dis que j’ai loupé quelque chose. Un profond désintérêt pour la Dame en question, doublé d’une soustraction totale à la probable couverture médiatique de la chose franco-colombienne.

    • solenka permalink
      22/07/2010 19:09

      +1

    • 22/07/2010 19:24

      Ça fait ça quand on vit sur Mars, ou dans la Creuse, ouai.

      • Marian permalink
        22/07/2010 20:18

        Mais, tellement!

      • solenka permalink
        22/07/2010 21:50

        ou pire en Pologne!

      • Guillaume Pascanet permalink
        23/07/2010 09:46

        En gros, partout sauf en France.

        Comment ? La Creuse est en France ? Mais depuis quand ?

  37. escrivaillon permalink
    22/07/2010 19:39

    Comme je t’aime avec ce billet la Meuf, magnifique !

  38. draggi permalink
    22/07/2010 20:27

    Excellentissime !

  39. 22/07/2010 20:54

    Puisqu’on a l’accord des enfants cette fois, J.P sinapi m’a dit qu’il sera demain midi au Flore avec une équipe. Il a un remake à tourner. Rien de tel qu’un bon documentaire pour faire avancer la vérité.

  40. Butterfly permalink
    28/07/2010 07:30

    Super article, bravo!!!!!!

  41. ABC permalink
    28/07/2010 10:41

    Très drôle ce billet La Meuf

  42. L'Ibérique Tonique permalink
    28/07/2010 21:50

    C’est ce que j’ai lu de plus drôle sur ce blog!!

    Hop, je fessebouc.

  43. LaConvertie permalink
    10/08/2010 14:32

    HAHA ! Ingride l’ingrate tu en prends pour ton grade 😉

Trackbacks

  1. Tweets that mention Ce sera tout pour Madame Betancourt? « C'est La Gêne -- Topsy.com
  2. Top Posts — WordPress.com
  3. C’est la gène – La Meuf « Le Bleue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :