Skip to content

Caca.

18/06/2010

Je sais, c’était facile de commencer ainsi, mais au moins, c’est fait. Et surtout, c’est dit. 

Avertissement à l’attention de ma mère et de mes aïeux: Je ne dis jamais bite, couille, poil, ni baiser, tringler, niquer, c’est l’Arabe qui prend possession de mon ordinateur quand vos yeux vous laissent croire le contraire. Je suis bien évidemment encore vierge, je porte mon hymen en bandoulière (©La Pasta) et ses 10 centimètres d’épaisseur  (© Le Pédé) le rendent infranchissable à quiconque s’y essaierait. Dans la vraie vie, je ressemble à ça:

et je parle aux papillons de la beauté des fleurs et des oiseaux qui volent dans le ciel.

Mon très cher Juif,

Comme je l’ai annoncé hier, j’exerce, par la présente, mon droit de réponse à ton billet daté du 17 juin 2010. J’aurais pu faire de ce post un manifeste féministe enragé qui aurait sans aucun doute concurrencé le Manifeste des 343 Salopes et se serait transformé en Manifeste des 100* Inconvenantes, mais j’ai choisi de te répondre à toi, mon ami, comme je l’aurais fait si tu m’avais envoyé un mail au lieu de rendre ta douce requête publique. Cela étant dit, tu as raison, c’est beaucoup plus drôle ainsi. Bite. 

Si j’avais voulu faire un manifeste donc, j’aurais rappelé pourquoi nous avons considéré tous les quatre, il y a de cela un an, que les femmes étaient bien une minorité opprimée à part entière, au même titre que les pédés, les juifs et les arabes. J’aurais rappelé les nombreuses oppressions, la burqa, l’excision, les discriminations, les mauvais traitements, le droit de vote, l’IVG, les mariages forcés, mais je ne le ferai pas, parce que tu sais tout ça et que tu es, en effet, un grand ami du sexe faible. Je te rappellerai simplement que la liberté d’expression est souvent la première à disparaître sous le joug d’un dictateur, qu’il exerce son pouvoir sur un pays ou sur son foyer. Avoir le droit de dire ce que l’on veut est en soi une raison suffisante pour employer les mots que l’on souhaite, quand, où et avec qui nous le souhaitons, que nous ayons un vagin ou un pénis, surtout quand ces mots peuvent être émancipateurs comme tu le soulignais, provocateurs quand on en a besoin et même s’ils dérangent certaines mères-la-pudeur dont je me désole que tu fasses partie (bien que ce soit assez émouvant, il faut le reconnaître). Niquer. 

Comme tu le sais aussi, j’embrasse la plupart des causes féministes. J’aime être femme parce que j’ai la chance de pouvoir aimer être une femme. Je ne suis pas certaine qu’à une autre époque, ou en d’autres contrées, ce soit (ou ce fût) aussi plaisant d’être une gonzesse. Car être une nana, ce n’est pas avoir les cheveux longs et porter du rouge-à-lèvres. Etre une femme, c’est pouvoir montrer ses cheveux sans les cacher sous une serpillière, un drap ou une perruque, c’est pouvoir porter des talons hauts pour souligner le galbe d’un mollet ou d’une cuisse, c’est pouvoir tapiner (oups) minauder devant un mec qui nous plaît, se sentir regardée, désirée. C’est se sentir libre, ne pas avoir besoin d’un père, d’un frère ou d’un mari pour se promener dans la rue, c’est pouvoir travailler, conduire, fumer, boire, séduire, parler, râler, insulter en toute indépendance et en toute liberté, tout en se trimballant des seins, un vagin et un clitoris avec autant de fierté que les hommes se trimballent leur matériel. Chatte. 

Je ne peux pas nier, comme l’a souligné la Capri hier, que ton dernier paragraphe était une jolie déclaration d’amitié, et je t’en remercie. Le problème, c’est que tu as rencontré, il y a environ huit ans, une jeune fille un peu prude qui ne disait pas « bite », et qu’aujourd’hui tu es ami avec une femme qui ne passe pas sa vie à dire « bite » non plus (comme tu me l’as d’ailleurs généreusement concédé hors ces murs hier soir), mais qui n’a plus peur des mots et qui s’adapte à certains contextes. Ainsi, si je ne dis jamais ce genre de mots devant mes collègues, ma famille et les plus pudibond(e)s de mes ami(e)s, si je ne dis pas non plus « classe, ta bite » (© L’Arabe) à mes galants, je sais aussi les utiliser quand le contexte s’y prête, notamment quand on passe une soirée tous les quatre, à bouffer, boire, dire des conneries, et se raconter nos vies. Je les emploie aussi (et quasiment exclusivement) quand j’écris sur ce blog, où, inutile de s’en cacher, on essaie, entre autre, de faire sourire les gens. Or il se trouve, et tu ne le nieras pas, que parfois la grossièreté sert notre propos et rend les choses plus drôles. Je ne vois donc pas pourquoi je dirais « zizi » ou « kiki » quand vous auriez dit « bite », je vois encore moins pourquoi je dirais « coucher » ou « faire l’amour » quand « baiser », « niquer » ou « tringler » s’imposent. Au cinéma ça ne te choque pas, au contraire, ça te fait rire, alors pourquoi pas quand il s’agit de moi ? Prout. 

Puisque tu as fait un petit retour en arrière, permets-moi de faire de même. Je suis née dans un monde où des hommes machos faisaient la cuisine, où un autre aimait récurer les casseroles tout en faisant des blagues de cul, où seulement l’un d’entre eux mettait les femmes sur un piédestal au point qu’il aurait certainement encadré ton article. Mais voilà, c’était mon grand-père et il est né en 1924. Parmi les garçons avec qui j’ai grandi, l’un déshabillait mes Barbie et simulait des coïts avec Ken, deux autres me faisaient regarder le journal du hard ou le film érotique sur M6, tandis que le dernier passait son temps à s’exhiber et à jouer avec ce qu’il avait rebaptisé « Frank et les frankies ». Donc forcément, on ne peut raisonnablement pas me demander d’avoir le même rapport aux organes masculins et au sexe que mes aïeules, ou que toi, mon ami, qui vient apparemment d’un autre siècle. Pute. 

Ce qui est plus curieux, c’est qu’en grandissant, l’attitude de tous ces messieurs à mon égard a changé. Ils refusaient d’admettre que je puisse avoir mes règles, besoin d’un soutien-gorge et être heureuse d’en exhiber une bretelle, ou un petit-copain. Mes amis, eux, devinrent protecteurs à mon égard, promettant de tabasser quiconque me manquerait de respect, se fâchant avec moi quand je mettais ma réputation en jeu en piquant un mec à une copine, refusant d’admettre que je pouvais rouler des pelles à leur cousin. Mieux, mon premier amoureux me mettait la main devant les yeux pendant certaines scènes d’American Pie que nous regardions au lit. Ce dernier me demandait d’ailleurs il y a quelques mois pourquoi j’employais si souvent le mot « cul » dans mes articles. Tous des Le Juif en puissance. Mais pourquoi ? Cul. 

Je ne revendique pas le droit de dire « bite » ou « niquer », puisque je l’ai, ce droit, et que j’en use quand bon me semble, n’en déplaise au Juif et à mes autres potes ou ex qui ont oublié de régler leur Oedipe et voient en toute femme une potentielle maman – pire lorsqu’il s’agit de la future (ou déjà) maman de leurs enfants – qu’il ne faut pas souiller avec des mots impurs. Car c’est exactement là que se situe le coeur du problème. Et c’est ça que je revendique. Que tous ces gens aillent voir un psy avant de nous demander de les épouser parce qu’on est trop-une-fille-bien-qui-va-faire-des-beaux-bébés-et-des-bonnes-boulettes-mais-qu’on-ira-tringler-la-voisine-qu’elle-est-trop-bonne-et-que-c’est-trop-une-salope-et-qu’on-a-pas-peur-de-lui-faire-des-trucs-dégueu. Ou avant de se jeter sur nous parce que leur régulière-c’est-trop-une-gentille-maman-mais-toi-tu-m’excites-plus. Parce que pour qu’un couple fonctionne un minimum, il faut que le mec accepte que sa meuf peut aussi bien être une maman qu’une salope. Oui, je sais, c’est dur. Mais accoucher aussi c’est dur, alors faites un effort. Bordel.

Donc ton piédestal mon Juif, c’est très flatteur, mais c’est dangereux. Pour toi surtout, parce que moi, au pire, je trébuche et je me casse la cheville comme hier en te lisant. Car comme tu le dis si bien, « la stratégie du piédestal pour mieux les traîner par les cheveux dans la boue, demeure aujourd’hui encore très vivace ». Tu es donc conscient de cette dichotomie mais tu signes et tu persistes ? Ah non, pardon, tu ne me demandes pas de porter une burqa, toi, juste de me taire. Ou d’écrire des poèmes aux arbres. Couille. 

Ce que je pense, je le dis, sans filtre, et ceux que ça dérange, ceux que ça choque, n’auront qu’à passer leur chemin. D’autant que je ne suis pas une provocatrice (sauf ce matin), je n’emploie pas de mots grossiers pour choquer, mais parce que je sais que mes interlocuteurs peuvent l’entendre et que leur emploi est justifié. Tout cela étant posé, il va de soi que je ne fais pas caca, puisque je suis une fille, et une fille ça ne fait pas caca, ça évacue seulement de temps en temps quelques fraises Tagada pour le plus grand bonheur des gens alentours. Fraise Tagada.  

* Toutes celles qui souhaitent s’associer à notre Manifeste pourront le faire savoir dans les commentaires et le chiffre sera régulièrement mis à jour dans la journée. 

Publicités
531 commentaires leave one →
  1. Guillaume Pascanet permalink
    18/06/2010 10:04

    D’accord avc tout ce que tu dis ma chère Meuf, mais si je te tiens la porte pour que tu passes avant moi, tu te vexes ou pas ?

    • 18/06/2010 11:08

      Bien sûr que non! J’apprécie ta galanterie mon cher Pascanet.

      • Philippe De Thrace permalink
        18/06/2010 11:16

        Mais la galanterie ne part-elle pas du postulat gênant que les femmes sont plus faibles et donc à protéger ?

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/06/2010 11:16

        Tu me rassures, je craignais d’être accusé de machisme primaire.

        J’ai un peu connu ce que tu racontes avec ma petite soeur. Mais j’ai réussi à passer ce cap difficile.

      • ABC permalink
        18/06/2010 13:17

        La galanterie peut être le manifeste d’un acte d’allégeance
        de l’homme à la femme
        Lancelot s’est humilié pour Guenièvre, belle
        preuve de respect et d’Amour, ouhaaa

        Et les mots, tous, appartiennent à tout le monde [j’arrête de dire des vérités 1ères]

        L’autre jour, l’idée m’est venue
        Cré nom de Dieu, d’enculer un pendu
        Le vent soufflant sur la potence,
        Voilà mon pendu qui s’ balance,
        Je n’ai pu l’enculer qu’en volant
        Cré nom de Dieu, on n’est jamais content

        Refrain:
        La femme du vidangeur
        Préfère à toute odeur
        L’odeur de son amant
        Qu’elle aime tendrement
        Il était deux amants
        Qui s’aimaient tendrement
        Qui s’aimaient par devant
        Par derrière
        Il était deux amants
        Qui s’aimaient tendrement
        Qui faisaient par derrière
        Ce qu’on fait par devant
        La peau de mes rouleaux
        Par tous les caporaux,
        La peau de mes roupettes
        Pour l’ caporal trompette
        La peau de mes roustons
        Pour l’ caporal clairon
        Ce qui pend par devant
        Ce s’ ra pour l’adjudant
        Le reste de la boutique
        Pour le chef de musique
        Mes balles, mes balles

        J’ai la castapian’ dans l’ ventre
        Disait un curé à ses chantres
        A ses enfants de chœur :
        Déo Gratias

        J’ai du poil au cul, du poil au cul du poil aux fesses
        J’ai du poil au cul, du poil au con du poil au con
        Le trou du cul tout déchiré
        Tout décousu
        Foutu !

        Quand on baise un con trop petit
        Cré nom de Dieu, on s’écorche le vit
        Mais quand on baise un con trop large
        On ne sent pas quand on décharge
        Et se branler est bien emmerdant
        Cré nom de Dieu on n’est jamais content

        En arrivant au Paradis
        J’ai sentis se lever mon vit :
        J’enculai Saint Michel Archange
        La Sainte Vierge et tous les anges
        Si l’ bon Dieu n’ s’était pas cavalé,
        Cré nom de lui, j’ l’aurais enculé.

      • 18/06/2010 14:06

        Tu déchires.

    • ABC permalink
      19/06/2010 17:40

      Thanks P2L ; je vois que tu aimes la truculence
      du pauvre carabin : glory morning !

  2. La Capricieuse permalink
    18/06/2010 10:16

    Tu déchires.

    • La Capricieuse permalink
      18/06/2010 10:21

      Mode séquentiel: « Parce que pour qu’un couple fonctionne un minimum, il faut que le mec accepte que sa meuf peut aussi bien être une maman qu’une salope. Oui, je sais, c’est dur. Mais accoucher aussi c’est dur, alors faites un effort. Bordel. » J’en pleure. Mais oui. Tellement.
      Et je vous assure que lorsque tout le monde dans le couple (oui, 2, c’est du monde) s’entend sur ce point, on est à la limite de l’extase conjugale…

      • nana permalink
        18/06/2010 12:09

        Je dirais meme que c’est l’orgasme perpetuel.

  3. P2L permalink
    18/06/2010 10:17

    In your face, Le Juif.

    • 18/06/2010 12:57

      Pardon, aujourd’hui, ça serait plutôt:

      TOMALAAAA!!!!! le Juif

  4. nana permalink
    18/06/2010 10:19

    En tant que salope quasi maman, j’applaudis et me joins a vous ( enfin si vous voulez bien, je sais que j’ai frisée la grande nullité ces derniers temps. Ce sentiment constant d’être une baleine échouée sur son matelas y serait il pour quelque chose?)

    Enfin un petit message privé: Mon amour, depuis le temps que je te repete que tu es la perle rare. merci d’avoir reglé ton oedipe et d’être fier de te promener a mon bras. Ta salope qui t’aime.

    • nana permalink
      18/06/2010 10:21

      Ps: La Meuf je t’aime aussi. Pas pareil, mais je t’aime.

      • P2L permalink
        18/06/2010 10:31

        Et moi?

      • nana permalink
        18/06/2010 10:35

        Toi tu le sais deja que je t’aime. Pas pareil non plus, mais je t’aime.

      • 18/06/2010 11:10

        Oh mais moi aussi je t’aime nana, pas comme j’aime P2L non plus, mais je t’aime. Et ça fait plaisir de te revoir parmi nous.

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 11:23

        C’est mignon ce post plein d’amour, d’insanités et de vérités !
        La Meuf : You made my day. Big time.

      • 18/06/2010 15:22

        Oui Nana, on est tous très contents de te revoir et que tes doigts puissent atteindre le clavier malgré ton énorme ventre.

    • Orianinou permalink
      18/06/2010 11:00

      Nana +1 pour ton avatar

    • 18/06/2010 14:24

      Et moi en tant que maman quasi salope, j’applaudis zossi.

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/06/2010 14:26

        Donc en tant que maman qui couche avec presque tout le monde ou bien en tant que maman qui ne couche presqu’avec personne ?

      • La Capricieuse permalink
        18/06/2010 15:05

        La Rêveuse, ton fucking Elfe est ma lueur de l’après-midi!

      • 18/06/2010 19:07

        Mici, la capricieuse.

        Sinon pascanet, je dirais, en tant que Maman ne couchant qu’avec un seul, mais aimant beaucoup le sexe et ayant à son actif quelques dessins hot…

      • nana permalink
        18/06/2010 20:00

        J’veux voir!!!!

  5. Emma permalink
    18/06/2010 10:20

    Yes ras le cul du paternalisme dégoulinant !

  6. 18/06/2010 10:21

    Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas eu droit à ma photo dans l’article…

    • zouzi permalink
      18/06/2010 10:28

      Parce que t’as pas de nichons.
      Et que tu fais pas un feuque sur ta photo.

  7. 18/06/2010 10:25

    Je m’associe au manifeste avec la plus grande joie (enfin si tu permets). Marre qu’on me dise que j’ai pas le droit de dire des gros mots sous prétexte que j’ai des nichons. Prout.

  8. zouzi permalink
    18/06/2010 10:29

    Bite

  9. Le Tome permalink
    18/06/2010 10:31

    Pwned.

  10. La Capricieuse permalink
    18/06/2010 10:31

    Niquer.

  11. Bernadette permalink
    18/06/2010 10:32

    Je m’associe et j’appelle toutes les inconvenantes à en faire autant: dépassons les 343!

    Et tant qu’on y est, SUCE MOI LA BITE LE JUIF!

    • zouzi permalink
      18/06/2010 10:33

      Rhooo! Bernadette! Quelle vulgarité!

      • racynt permalink
        18/06/2010 10:45

        et venant d’un mec est-ce moins vulgaire?

    • Bigre permalink
      18/06/2010 16:53

      Pourquoi pas un « suce moi la chatte » Bernadette ?

  12. nana permalink
    18/06/2010 10:33

    Fait chier la bite.

    ( J’ose..)

  13. Philippe De Thrace permalink
    18/06/2010 10:34

    Grand. Et curieusement émouvant.

  14. 18/06/2010 10:35

    Bon faut que je me dessine un nénelfe avec un feuque. Je me sens presque aussi embêtée que lors de mon épreuve d’art pla renforcée au bac…

    • El Limón permalink
      18/06/2010 10:40

      Je veux voir ça!

      • El Limón permalink
        18/06/2010 10:48

        Et je m’ associe !

    • Orianinou permalink
      18/06/2010 11:21

      J’ai hâte de voir ton nouvel avatar chère Rêveuse !
      Tu avais dû faire quoi en art pla pour être gênée ?

      • 18/06/2010 11:35

        Oh c’était un sujet sur les tâches ou j’ai lamentablement échoué.

    • Lili permalink
      18/06/2010 11:23

      C’est bon ça!

    • 18/06/2010 11:46

      Fait !

      Bon, faut être indulgents : j’ai fait ça à la va-vite !

      • 18/06/2010 11:46

        Et je m’aperçois qu’il est trop p’tit… je corrige…

      • nana permalink
        18/06/2010 11:48

        J’adore l’épée derriere!!!

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 11:59

        Ouuuh j’adore, il a l’air très caractériel ! On penserait pas qu’il fait des cacas qui sentent le miel et les roses cet elfe là…

      • 18/06/2010 12:14

        C’est UNE elfe !

        ( Bon d’accord, les bonnets de soutif des elfes grossissent avec leur niveau, mais quand même, elle est pas « niveau 1 »)

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 12:22

        sorry c’est parce que tu avais dit que tu ferais un elfe, pas une elfe ! j’avais pas vu les gros nichons, j’étais concentrée sur le feuck !

      • 18/06/2010 12:22

        J’ai dit que je m’associais aussi ?

        Non ?

        Chuis une bitte, moi, par moment.

        (Oui parce que si un mec peut être un con, moi, je veux pouvoir être une bitte.)

      • nana permalink
        18/06/2010 12:29

        Bien que ça ai deux couilles il me semble que bite ne prend qu’un t, avec deux t c’est celle ou tu assois sur le port. Je precise bien sur le port parce qu’au final avec un t ou deux t on peut toujours s’asseoir dessus.

      • nana permalink
        18/06/2010 12:31

        celle ou tu t’assois

      • 18/06/2010 12:34

        hem… désolée..

        Ca va en faire rigoler certains, mais c’est du au traumatisme que m’a causé une prof d’allemand, dans le temps…

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 14:41

        ‘Tain moi aussi j’ai oublié de rejoindre le mouvement avec tout ça… Je signe La Meuf !
        C’était implicite ceci-dit, mais sait-on jamais…

    • Lili permalink
      18/06/2010 13:47

      « Je precise bien sur le port parce qu’au final avec un t ou deux t on peut toujours s’asseoir dessus. »

      ‘tain Nana quelle image! j’adore!

  15. 18/06/2010 10:37

    Tu n’es jamais plus brillante, plus éloquente, plus drôle, plus touchante, et finalement, plus belle, que lorsque tu es énervée.

    Le salut de l’humanité passera par toi.

    • 18/06/2010 10:55

      Oui, je suis assez d’accord même si je suis de la charpie.

      • La Pastanaga permalink
        18/06/2010 11:03

        avoue que dans le fond tu kiffes.

      • La Pastanaga permalink
        18/06/2010 11:05

        me cago en la puta, joder

      • 18/06/2010 11:15

        @Pasta: forcément que je les kiffe, tous vos petits doigts pointés vers moi. C’est très revigorant.

      • 18/06/2010 11:16

        …cet article, c’est un peu mon harem.

      • Fannette permalink
        18/06/2010 11:22

        Oui bon t’excites pas trop non plus

      • 18/06/2010 13:43

        Mais grave. Il se sent mal?

    • Le Fer U permalink
      18/06/2010 11:00

      Tu m’ôtes les mots de la bouche. Je plussoie avec vigueur !

    • Le Fer U permalink
      18/06/2010 11:01

      euh, je répondais au Pédé… pour éviter toute confusion

    • Orianinou permalink
      18/06/2010 11:02

      Oh t’as enlevé tes lunettes de superhéro Le Pédé ?
      @ Le Juif : C’est pour la bonne cause, mais ça se voit qu’elle t’aime cette chère Meuf

      • 18/06/2010 11:03

        Oui, il fait tellement moche, je n’y voyais que dalle.

      • 18/06/2010 11:12

        C’était très moche en effet

      • 18/06/2010 11:16

        Quand tu feras plus pipi au lit, je prendrai tes conseils en considération. Promis.

    • 18/06/2010 11:22

      Comment te dire?

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 11:36

        à moi La Meuf ?

      • 18/06/2010 11:37

        Non, c’était en réponse au Pédé mais ce n’est pas évident de le voir…

    • Clé permalink
      18/06/2010 11:38

      Comme toi j’ai envie de dire.

  16. racynt permalink
    18/06/2010 10:39

    moi aussi je m’associe au manifeste et je m’en bat les couilles du piédestal.

  17. Le Velu permalink
    18/06/2010 10:39

    De toute façon je ne suis qu’une hirondelle bleue, je ne comprends pas tous les moments que vous employez. Qu’est-ce que vous entendez exactement par  » croquer le boule » ?

    • Le Velu permalink
      18/06/2010 10:40

      *mots pas « moments »…
      Kill me
      or Help me

      • lavioletteviolette permalink
        18/06/2010 11:10

        Croquer le boule = Bouffer le cul. si je ne m’abuse

  18. 18/06/2010 10:42

    Couilles

  19. LaPriss permalink
    18/06/2010 10:44

    « Ou d’écrire des poèmes aux arbres. Couille.  » Huhuhu, je jubile.
    Foutre.

  20. 18/06/2010 10:45

    Ben oui moi aussi je m’associe! Evidemment qu’on a le droit de dire de la merde, merde!

  21. BeBitterBlameEveryone permalink
    18/06/2010 10:45

    Je m’associe au manifeste. J’aimerais avoir un truc drôle à dire mais j’ai l’impression que pour une fois, on peut se passer de la surenchère de vannes. Juste envie de crier en majuscule MAIS TELLEMENT. Bravo pour cet article, vraiment.

  22. Meluche permalink
    18/06/2010 10:46

    Je m’associe au manifeste. Poil de couille.

  23. lulu permalink
    18/06/2010 10:47

    Bravo la meuf ! T’es une grande pute. Bite

  24. Le Colombien permalink
    18/06/2010 10:47

    Tu peux être vulgaire, jurer comme un charretier javanais ou un marin russe élevé à la vodka et aux chansons à boire, je te tiendrai la porte quand même, La Meuf.

  25. La geekette paclass' permalink
    18/06/2010 10:49

    Owi owi moi je veux faire partie des signataires de ton manifeste, La Meuf ^_^

  26. dob permalink
    18/06/2010 10:50

    « … il faut que le mec accepte que sa meuf peut aussi bien être une maman qu’une salope. Oui, je sais, c’est dur. Mais accoucher aussi c’est dur, alors faites un effort. Bordel. »

    Comme tu es grande la Meuf [Respect sans piédestal]

    Et pourtant en ayant conscience de ça, c’est dur aussi d’imaginer sa gosse dans le rôle d’une salope.
    Je dois encore avoir des trucs à régler…

    • jane permalink
      18/06/2010 11:25

      je m’associe et renchéris : on peut aimer être une grosse salope au lit sans l’être dans la vie…
      alors au futur père de mes enfants : screw me gently, slowly, deeply and even strongly !

    • nana permalink
      18/06/2010 11:30

      dob, n’y aurait il pas une nuance entre salope et salope?

      La salope quasi pute qui ne se respecte pas au fond, c’est a dire une femme en mal être profond et en quete d’amour perpetuelle mais qui se plante largement de voix. ( enfin a mon sens)

      Et la salope dont il est question aujourd’hui, c’est a dire cette femme libéré d’une éducation, d’un conditionnement social, d’un inconscient collectif, etc etc.. Et qui se donne la liberté d’être celle qu’elle desire être.

      Ne souhaites tu pas a ta fille d’être profondément elle meme, salope ou pas, et d’être profondement libre dans sa sexualité par exemple?

      ( Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, etre une femme libérée, tu sais c’est pas si facile….)

      • dob permalink
        18/06/2010 11:47

        Oui, c’est clair.
        Il y a salope et salope. Mais c’est pas facile de toujours faire la nuance lorsqu’il s’agit de ses proches. L’affectif prend facilement le dessus.
        Souvent à cause de la pression sociale/familiale d’ailleurs : « Ah tu as des filles, ben tu vas devoir les surveiller.. (bon courage) »

      • nana permalink
        18/06/2010 11:51

        Oui c’est clair, mais c’est peut etre aussi un sentiment legitime de peur pour son enfant. La peur de le voir souffrir, se perdre etc…

        Pas facile je te le concede.

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/06/2010 11:53

        J’ai l’impression que beaucoup de mêres ont ce genre de sentiments avec leur fils. Sauf que c’est la possible brue qui est une salope alors.

      • dob permalink
        18/06/2010 11:54

        Ton nouveau look déchire grave!

      • dob permalink
        18/06/2010 11:58

        (Le look c’était pour nana bien sûr).

        Oui c’est clair que les mamans de garçons sont aussi très « attentives » aux prétendantes.

    • Marian permalink
      18/06/2010 15:23

      « … il faut que le mec accepte que sa meuf peut aussi bien être une maman qu’une salope. »
      Et en contrepartie, la meuf est-elle prête à accepter la même chose de son mec ? (j’ai bien saisi la nuance ici faite sur le mot salope)

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 15:27

        Ca dépend ce que tu entends par salaud, mais si tu entends « sexuellement actif et un brin (ou deux) dévergondé avec sa femme », je suis pour !

      • 18/06/2010 15:27

        ça va de soi.

      • Marian permalink
        18/06/2010 15:49

        OK, merci pour la sincérité.
        Où est-ce qu’on signe ?

  27. louk' permalink
    18/06/2010 10:51

    Je dis bravo !!!
    ( 1ere fois que je commente )

  28. Julie permalink
    18/06/2010 10:52

    +1 pour la Meuf

  29. 18/06/2010 10:54

    « Écrire des poèmes aux arbres ».
    Ça m’a juste achevé.

    Le Pédé à raison, t’es brillante quand t’es énervée.

    Sur ce, je vous laisse, y’a quelqu’un qui a mis de l’uranium enrichi dans mon coca hier soir, je suis emprunt de vomitude et de mal de crâne.

  30. Orianinou permalink
    18/06/2010 10:57

    Oh oui la Meuf, je dis OUI !
    Et bravo, c’est provoquant, émouvant, VRAI !
    On a bien fait d’attendre ta réponse, je savais que tu nous sortirais une perle rare.

    Et Fuck l’Oedipe !

  31. Annem permalink
    18/06/2010 10:57

    Je m’associe!! Pour un militantisme aussi sincère (et je déteste le militantisme, d’habitude), ça valait vraiment la peine de passer par là ce matin! Je suis remuée.

  32. La stagiaire permalink
    18/06/2010 10:59

    Moi je veux être associée à votre manifeste, bande de salopes !

    • 18/06/2010 11:23

      Pour la peine, je change de look.

      • nana permalink
        18/06/2010 11:40

        Face your manga veut pas marcher chez moi, genre c’est pas dispo, logiciel en cours de changement….. Putain!!! ça pue du cul!!!

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 12:05

        Moi je t’adore comme ça nana !
        Cette vieille bique me fait mourir de rire

      • nana permalink
        18/06/2010 12:10

        Elle dechire la moule!!!

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 12:16

        Je dirais même plus : Elle envoie du pâté, bordel à couilles de poney !

      • nana permalink
        18/06/2010 12:21

        Elle envoi du paté!! j’adore!!

  33. Gaëlle permalink
    18/06/2010 10:59

    Je kiffe cet article et je m’associe au manifeste !!

  34. lavioletteviolette permalink
    18/06/2010 11:01

    Non seulement j’adhère, mais j’adore. La Meuf, tu t’es surpassée. je vais imprimer to post dans mon bureau pour toutes mes collègues coincées du cul.

    • lavioletteviolette permalink
      18/06/2010 11:04

      Et je formule ici une demande officielle d’adhésion au manifeste.

    • unefilleendevenir permalink
      18/06/2010 11:30

      oui oui oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      imprimons ce manifeste !
      bite ;D

  35. tongwoman permalink
    18/06/2010 11:06

    Merci La Meuf. Merci aussi à Le Juif parce que ça fait du bien d’aborder des sujets sérieux et que vous le faites tous les quatre avec de belles plumes (non, pas dans le cul les plumes).

    Je plussoie bien évidemment, La Meuf, et j’ai envie de te dire « Classe, ta bite ».

  36. La Petite permalink
    18/06/2010 11:09

    je veux m’associer au manifeste des Tasspés et pouvoir jurer en toute liberté insulter, vociférer toute la putain de journée j’veux plus qu’on m’casse les couilles a chaque gros mot prononcé, qu’on arrête de m’considérer comme une poupée…BORDEL!!!

  37. sathariel permalink
    18/06/2010 11:10

    Merci la Meuf de rapeller que tu es une sale conasse au milieu d’une bande de connards!
    Je m’associe pleinement à ce manifeste.
    Perso, j’ai commencé à dire des horreurs pour le regard choqué de mes camarades, à croire que j’avais lâché une fraise Tagada en plein repas de famille! A l’époque, j’en riais beaucoup, maintenant moins mais désolée les mecs, le pli est resté!
    Bordel à queues!

  38. Coraline permalink
    18/06/2010 11:11

    +1

  39. 18/06/2010 11:13

    J’adore

  40. Didie la Praline permalink
    18/06/2010 11:15

    Je m’associe.
    Il dechire la chatte ton article (non, je dis jamais ca dans la vraie vie, mais la c’est pour la bonne cause).

  41. dwiche permalink
    18/06/2010 11:15

    Je m’associe également au manifeste, sans la moindre hésitation!

    Cet article est tout simplement magistral!

  42. La juive permalink
    18/06/2010 11:15

    J’en suis bien sur. Rien à dire de plus!! à part peut être une de mes expressions favorites « ça fait chier la bite » parce que c’est trop élégant.

  43. 18/06/2010 11:18

    Je t’aime. Bite. Et je signe. Caca.

    • Fannette permalink
      18/06/2010 11:21

      mais qui es tu????

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 11:34

        J’ai été troublée aussi… Heureusement qu’il n’y a qu’un seul N dans la fausse Fannette !

      • Fannette permalink
        18/06/2010 15:19

        ca yé je suis relookée!

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 15:23

        Jvois rien de changé moi… normal ?

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 15:25

        Ah oui ok ! C’est light comme changement mais diantre, cette épaule à l’air… salope !

      • Fannette permalink
        18/06/2010 15:25

        non « pute » est plus de rigueur aujourd’hui
        connasse

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 15:28

        Ma bite, tu as raison, toutes mes confuses…morue !

  44. La Fille qui faut qu'elle change de nom permalink
    18/06/2010 11:19

    eh bande de connasses! j’adhère. Bordel de merde.

  45. Orianinou permalink
    18/06/2010 11:19

    Je sens qu’on va avoir un florilège d’expressions aujourd’hui, ça va être grandiose !
    « Bordel à cul d’chatte » (oui Pascanet… j’ai cédé, la chair est faible, mais c’était pour la bonne cause… tu me tiendras toujours la porte dis ?)

    • Guillaume Pascanet permalink
      18/06/2010 11:22

      Oui car mon paternalisme et mon machisme sont inébranlables.

      Je peux même te porter les courses si tu veux.

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 11:31

        Ohh… je suis toute z’émue… Tu es un grand Pascanet !

        Ceci dit je ne considère pas qu’un mec qui tient la porte ou les courses soit un machiste fini.. pour moi il rend juste service (surtout dans le cas des courses) et est prévenant, j’apprécie ces petites marques d’attention (en particulier quand je me traine le pack de litière de 10kg + le pack d’eau + le frigopack coca light + … !)

        En tous cas merci Pascanet (j’ose le smiley, watchout !) 🙂

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/06/2010 11:38

        Merci aussi, je rougis.

        Ne me demande pas de bricoler ou de faire la vidange de ta voiture (si tu en as une), j’atteints mes seuils d’incompétence très rapidement dans ces domaines.

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 11:43

        T’inquiètes, je gère ! (ouaip… vraiment…c’est mon petit côté masculin à moi !)

    • dob permalink
      18/06/2010 11:29

      J’aime beaucoup cul d’chatte.
      Tu défonces vraiment

  46. La Geek permalink
    18/06/2010 11:23

    Mais tellement! Merci La Meuf, et bien sûr je m’associe au manifeste!
    Vive les salopes bordel!

  47. 18/06/2010 11:26

    Moi aussi je veux faire partie du manifeste!!!
    La meuf je t’aime, tu es mon idole!!!
    Tant qu’on y est je vais poser une question conne, mais comment fait-on pour avoir un avatar sympa??

    • Philippe De Thrace permalink
      18/06/2010 11:27

      tout est expliqué dans la rubrique « à propos », premier commentaire et demi.

      • 18/06/2010 11:47

        Merci bien!! (J’ai un peu l’air d’une conne là tout de suite en fait!)

      • Philippe De Thrace permalink
        18/06/2010 11:54

        En fait, c’est surtout que ça fait longtemps que tu traînes par ici, parmi les serviettes. Je pensais pas que cette info t’avait échappée.

  48. Clé permalink
    18/06/2010 11:30

    Tu es sublime la Meuf, je signe tout de suite.
    Ca avait l’air d’être sympa chez toi.

  49. Minaly permalink
    18/06/2010 11:32

    Caca bite!

  50. l'heureuse permalink
    18/06/2010 11:32

    +1 pour l’inconvenant manifeste 🙂

  51. 18/06/2010 11:34

    « pour qu’un couple fonctionne un minimum, il faut que le mec accepte que sa meuf peut aussi bien être une maman qu’une salope »

    il y a des mères assez salopes dans leur genre.
    des chaudasses maternelles je sais pas.

    mais d’ailleurs, c’est quoi une salope ?
    un salaud c’est un sale type.
    une salope c’est pas une garce c’est une fille excitante. non ?
    mais qu’il faut punir parce qu’elle est trop excitante. ça me plaît déjà moins.

    • 18/06/2010 13:56

      Tu veux être punie ? Tu as fait des bétises ?

    • Isabelle permalink
      18/06/2010 14:20

      Pourtant, c’est facile à comprendre :
      si tu dis oui à tous les mecs, tu es une salope du genre pute
      si tu leur dis non, tu es une salope du genre garce

  52. Lili permalink
    18/06/2010 11:37

    @ la Meuf: Savoir dire des insanités avec classe et en ayant raison… c’est ça être une femme! Nous avons un pouvoir indétrônable, et le hommes en sont conscients! J’adhère au manifeste et on ne peut pas nier qu’en chaque femme se cache une salope! On le montre (ou pas)… juste une question de subtilité! Poil de cul.

  53. dany permalink
    18/06/2010 11:39

    Et comment que j’adhère!!! Cul bite couilles (ça fait du bien, merci la meuf).

  54. 18/06/2010 11:39

    Putain bordel à culs c’est où qu’on signe ?
    Je manifeste aussi, vindiou.

  55. lavioletteviolette permalink
    18/06/2010 11:42

    J’aime bien aussi : « Ca me troue le cul », mais je ne sais jamais quand la placer.

    • Clé permalink
      18/06/2010 11:45

      Bon dieu de merde, cet article me troue le cul par sa luminescence !
      Et voilà

      • lavioletteviolette permalink
        18/06/2010 11:50

        Bravo

    • Isabelle permalink
      18/06/2010 12:24

      « Ca me troue le cul », tu pourrais le dire en parlant de la luminescence de la meuf…
      Je signe quand vous voulez, et j’ajouterai que je revendique également le droit de siffler (même faux), de mettre les pieds sur mon bureau, de picoler comme un trou et de mater le cul des stagiaires (mâles). Toutes choses que je fais déjà, en somme.Et parfois en même temps. Mais pas tous les jours non plus.

    • 18/06/2010 17:13

      J’adore aussi cette l’expression « ça me troue le cul » mais la lâcher au bureau au milieu de vieilles coincées du cul, ben forcément, je passe pour une conne et pour une fille vulgaire. J’aime bien dire aussi « se sortir les doigts du cul »… Pute borgne !
      Enfin, tout ça pour dire que je suis heureuse de lire enfin un article dans lequel je me reconnais. Merci la Meuf !

  56. Senem permalink
    18/06/2010 11:43

    Je m’associe au manifeste!!

  57. La Bretonne permalink
    18/06/2010 11:45

    J’adhére à ton manifeste. Quelle réponse La meuf!!!!
    Renvoyé aux vestiaires Le Juif.

    « … il faut que le mec accepte que sa meuf peut aussi bien être une maman qu’une salope. Oui, je sais, c’est dur. Mais accoucher aussi c’est dur, alors faites un effort. Bordel. »

    Je t’aime La Meuf. Bordel que c’est bon de lire ça.

  58. Nati' permalink
    18/06/2010 11:46

    En tant que Salope, je signe et paraphe : « Bite, Poil, Couille, Chatte! », comme on dit chez nous!

  59. Xennette permalink
    18/06/2010 11:55

    Je suis définitivement d’accord avec le fait que nous somme toutes à la fois Marie et Marie-Madeleine.
    Une éducation est encore à faire !
    Comme l’a dit le Juif, il est toujours dur d’oublier totalement son éducation.
    C’est pourquoi, nous les bonnes grosses salopes futures mères devront avant tout éduquer nos fils (et nos filles bien sur) à comprendre ça. Mais d’une certaine façon ils le verront en nous regardant vivre au quotidien. Les enfants sont toujours un peu dans un comportement de mimétisme.

    Je suis en même temps assez partagée quant à la façon de réagir face à ces attaques. Je me sens systématiquement saoulée et envahie d’une envie de répondre avec un silence de mépris, lorsque qu’on me lance comme on le fait pour les chiens avec un bâton, une provoc’ à 2 balles pour que je réagisse :
    « Allez attrape la provoc, réagis, monte sur tes grands chevaux !
    Qu’est ce qu’elles sont drôles et réactives ces féministes, pleines d’émotions et d’une hyper sensibilité !!!
    Ca doit être les hormones ça! »
    Bref,…. Faut-il vraiment répondre finalement ?
    Je ne sais pas….

    • Isabelle permalink
      18/06/2010 12:31

      C’est vrai que c’est toujours difficile de ne pas se faire piéger en réagissant trop vivement. L’une des meilleures défenses jamais testées (mais pas toujours applicable), c’est de bien retourner la situation et de traiter le macho exactement comme il te traite, avec une bonne dose de condescendance déguisée en prévenance.

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/06/2010 12:34

        Je crains que contre les cons, il n’y ait pas d’arme véritablement eficace.

      • ABC permalink
        18/06/2010 13:51

        Si PasCanet, La BITE

      • Isabelle permalink
        18/06/2010 14:27

        PasCanet, c’est pas faux.
        Mais quelquefois, réagir d’une façon qui fait passer un message du genre « toi, ne viens pas me chier dans les bottes, sinon tu t’en prends une », ça suffit à avoir la paix par la suite. Peu importe ce que le con penses de toi, l’important est qu’il n’y revienne plus.

      • Isabelle permalink
        18/06/2010 14:28

        Diable ! pense sans S, bien sûr

    • 18/06/2010 12:35

      Dans une BD, une nana avait eu une réponse fabuleuse à un mec qui lui demandait si elle s’énervait parce qu’elle avait ses règles :

      « Nan ! J’ovule, connard !

    • 18/06/2010 12:46

      « répondre avec un silence »…
      C’est beau.

  60. Xennette permalink
    18/06/2010 11:57

    Sinon, question qui n’a rien à voir mais que je me pose depuis longtemps :
    Pour représenter les minorités, n’avez-vous pas réussis à trouver un Le Noir?

  61. Criteriumz permalink
    18/06/2010 12:02

    Les filles font pas caca, c’est bon, c’est cool !

    • Isabelle permalink
      18/06/2010 12:37

      Ben non, elles chient, comme tout le monde.

  62. Virgen Maria permalink
    18/06/2010 12:10

    +1
    Tu casses des culs la meuf, et c’est pas peu dire!

  63. Le linge permalink
    18/06/2010 12:12

    Merci la meuf pour ce manifeste !!! Je suis a fond avec toi! Et comme tous c est un magnifique article …..

  64. flux permalink
    18/06/2010 12:18

    en plus du droit de dire ce que je veux , je demande le droit de poser mes pieds sur le siege dans le bus, les jambe ouvertes et qu’on me demande de les enlever uniquement par la phrase « hé je veux m’asseoir » ou « c’est impoli » plutôt que « une fille ça s’asseoit pas comme ça  » .

    bordel de merde
    (classique mais intemporel)

  65. L'affreuse permalink
    18/06/2010 12:21

    Bordel de bite de manifeste.

  66. 18/06/2010 12:28

    HHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

    • 18/06/2010 12:30

      Il faut excuser YossF qui traverse une grave crise d’identité en ce moment. Il se prend pour un cheval.

      • 18/06/2010 12:35

        Nan, c’était ma façon que y’avait beaucoup de cris de gonzesse dans les commentaires aujourd’hui…

      • 18/06/2010 12:36

        « Ma façon DE DIRE que… » Vous aviez fait la correction vous même…

      • 18/06/2010 12:41

        C’est que la guerre des sexes est déclarée…

      • nana permalink
        18/06/2010 13:18

        Tu sais Yoosf les filles ne crient pas toutes comme ça, genre avec ce I hysterique.

        Moi c’est plutot HAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN par exemple.

      • 18/06/2010 14:36

        J’adore.
        On se croirait à un concert des Jonas Brothers.

  67. bob permalink
    18/06/2010 12:31

    Tu as réussi à réveiller bob, et à lui faire tirer une larme, petite S.

    bisou

    • Kad o permalink
      18/06/2010 12:43

      Je trouve ça fou que vous ayez un aussi gros problème avec la burqa…….
      pour des gens qui parle si souvent de liberté………
      Je vous trouve plutôt liberticide sur certains sujet .
      C’est selon avec vs on à l’impression………
      « Tiens aujourd’hui je vais faire un post pour défendre les gayprides…. »
      « Quoi elle veulent porter la burqa…….. »Bande de salope » vs faite du mal à la cause des femmes….. »
      Après on dira que c’est moi qui suis manichéen
      ça me fais gerber…….

      • 18/06/2010 12:46

        O grand défenseur de la burqa, tu veux pas t’en coller une sur la tête et t’étouffer avec ?

      • Isabelle permalink
        18/06/2010 12:47

        Manichéen, je ne sais pas trop, mais inbittable ça c’est sûr

      • Kad o permalink
        18/06/2010 12:59

        Ho mon pédé préféré,

        Encore une fois tu m’attribues un role que je n’ai pas: « Defenseur de la burqa »

        Mais si tu m’avais dis defenseur de la liberté je t’aurais embrassé……

        Article 18 de la Déclaration des droits de l’homme

        Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.

        je ne dirais qu’une chose,

        Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux

      • 18/06/2010 13:07

        Que cette histoire de burqa soit compliquée, je peux le concevoir.
        Que la réponse des politiques puisse paraitre simpliste, je plussoie (C’est un avis que je partage. Et pour ma part, je préférerais que ce gouvernement si concernés par l’égalité des sexes s’applique à réduire les inégalités salariales ou le mi temps imposé. ce serait à mon avis bien plus productif en matière d’égalité)).

        Mais tu ne trouveras personne d’attaché aux libertés qui pensesnt que ce vêtement n’est pas haïssable.

      • Kad o permalink
        18/06/2010 13:13

        Tu as trouvé quelqu’un la reveuse…….. Moi

        On ne choisis pas ce qu’on veut dans la liberté relis bien la citation.

        ou alors on ne s’étonne pas quand des gens te sortent que les homosexuelles sont haïssable et qu’il ne devrait pas avoir le droit d’exister à la lumière..Et j’en passe et des meilleurs…..

        D’où mon indignation face a certains propos tenue sur un site qui se veut le défenseur des minorités.

        Corrigez moi si je me trompe (pas avec un fouet svp)

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/06/2010 13:19

        La burka ou le nikab ne sont pas le symbole d’une religion, mais d’une oppression. Celle de l’homme sur la femme. Ce serait différent bien sûr si les hommes avaient aussi l’obligation de se cacher le minois.

        Elle est donc haïssable pour elle même.

      • Philippe De Thrace permalink
        18/06/2010 13:32

        J’ai un peu de temps devant moi, kad o, alors je vais tenter une explication pendant que ma partie de CIV 4 charge :
        La liberté est une valeur et un principe, certes. Mais d’une part ça ne veut pas dire « je fais rien qu’es-ce que qu’je veux et vous pouvez pas m’en empêcher, na » par ce qu’à ce moment là, c’est pas la peine d’écrire la moindre loi. Et d’autre part, la liberté n’est pas la seule ni l’ultime valeur. C’est pour ça que la loi essaie de chasser les sectes, même quand leurs membres ont l’air consentants, par exemple.
        Même intériorisée, admise, revendiquée par certaines, la burqa est autre chose qu’un signe religieux. C’est le reflet d’une intolérable vision du genre humain, dans lequel hommes et femmes sont par nature inégaux.

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/06/2010 13:33

        Ah tiens, tu joues à CIV 4 ?

      • 18/06/2010 13:33

        Tu as raison : mettons les homosexuels en burqâ. Ils seront plus libres et à l’abri de la lumière. Comme le lait dans tétrapack.

      • ABC permalink
        18/06/2010 13:44

        Ben oui, notre liberté s’arrête là où commence celle de l’Autre

        La question est peut être de savoir si l’on peut laisser à l’Autre la liberté
        de s’auto-mutiler, de se suicider, de se faire du mal…
        Le droit d’ingérence est-il une entrave à la Liberté ?

        Je suis hors – sujet ?? Glupsss

      • Philippe De Thrace permalink
        18/06/2010 13:48

        Guillaume, en effet. Et je ne sortirai pas de mon lit, tant que je n’aurai pas gagné avec les carthaginois dans le mod rhy’s and fall.
        J’attend la sortie du 5 avec curiosité.

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/06/2010 13:51

        Tu peux jouer avec les Carthaginois ? Il doit me manquer une extension.

        C’est gagner avec les Macédoniens que j’aimerais bien réussir un jour.

      • La Pastanaga permalink
        18/06/2010 13:51

        ABC, c’est pour ça que je n’aime pas cette définition de la liberté. elle est extrêmement réductrice.

        d’autant la « liberté » n’existe pas vraiment de fait, dans le sens où ce n’est pas un état dans lequel on peut se vautrer. c’est un idéal (souvent mythifié d’ailleurs).
        en revanche, on peut parler de libérations.

        sinon je propose de mettre sous burqa les roux et les mecs non circoncis.

      • Philippe De Thrace permalink
        18/06/2010 13:53

        En effet, c’est l’extension « beyond the sword ». On se planifie une partie multijoueurs un de ces jours ?

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/06/2010 13:54

        J’ai toujours joué en mode solo, je crains que tu ne me trouves pas très mordant.

      • ABC permalink
        18/06/2010 14:02

        Ma chère Pasta, ça me fait tout bizarre de répondre
        entre les post de Pasca et PH2TH, héhéhhé

        La libération c’est plus concret, oui, se libérer de nos contraintes et nos peurs…mais une question me taraude, une bite sous Burqua, c’est une Bite préservée ???

      • Philippe De Thrace permalink
        18/06/2010 14:08

        Guillaume, tu sais, moi je joue surtout pour la déco, les merveilles, tout ça. Ne sois pas si timide.
        Les filles, je suis d’accord avec vous, continuez !

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/06/2010 14:11

        Moi je joue pour être maître du monde !

        Cela me rappelle quand je jouais aux playmobils.

      • 18/06/2010 14:20

        J’adooore Civ 4 !

        Copaiiins !

      • ABC permalink
        18/06/2010 14:22

        Ahh j’te reconnais bien là Pascanet, moi aussi j’adorais
        au playmobil, on inventais des histoires torride, dans un ranch improvisé avec des cubes en plastique

        Bon je sais pas où est passé Pasta, mais moi je dois aller faire Caca

      • ABC permalink
        18/06/2010 14:23

        Désolée, pour toutes ces fautes, c’est pas moi qui ai écrit

        Bon je vais déposer des copains à la piscine

      • La Capricieuse permalink
        18/06/2010 15:15

        Putain, vous niquez l’ambiance avec votre épreuve de philo. D’autant que c’était hier, bordel.

      • Kad o permalink
        18/06/2010 17:29

        Guillaume tu dis :La burka ou le nikab ne sont pas le symbole d’une religion, mais d’une oppression

        Moi je t’aurai dit une « conviction » , ou alors les raeliens subissent ils aussi une oppression?

        Par exemple ça tiendrait qu’à moi on brulerait les gens qui jouent au jeux videos (je les trouve haïssables)

        Philippe De Thrace merci pour cette definition de la liberté:

        Je pensais (et en vrai j’ai pas envie de faire de philo avec un joueur de playstation) que cette article pouvais définir une des liberté que l’homme donne à l’homme. La liberté de culte et de « CONVICTION »

        Autrement je suis d’accord avec toi pas la peine d’écrire trop de loi ( A part l’interdiction totale des connards qui jouent au jeux vidéos. Qu’est-ce que je peux les détester ceux là avec leur manette dans la main, ils sont asociales ne s’intéressent a rien et en plus bcp sont monogame).

        ABC Je suis entièrement ok avec toi ABC, la dernière fois j’ai voulu arrêter un pauvre con de jeuns qui allait se faire percer le bout de la queue, il m’a répondu » mais de quel droit? ». Je lui est dis je sais pas vois avec ABC.

        C’est vrai quoi quand je vois les filles ds la rue avec du rouge a lévres à la graisse de baleine ou une vison ou un string et la graisse qui coule au dessus. Même si je trouve ça haissable j’ai décidé de ne pas déposer de loi.

        Tu as vu la capricieuse je t’ai mis du bien gras pour l’ambiance

      • 18/06/2010 17:32

        Allez, tous en choeur:

        Mais grave. Tu défonces.

      • 18/06/2010 19:03

        « Autrement je suis d’accord avec toi pas la peine d’écrire trop de loi ( A part l’interdiction totale des connards qui jouent au jeux vidéos. Qu’est-ce que je peux les détester ceux là avec leur manette dans la main, ils sont asociales ne s’intéressent a rien et en plus bcp sont monogame). »

        Ben moi j’adooore les jeux vidéos. C’est fou ce qu’une bonne pratique du joystick peut, au contraire, améliorer les rapports humains…

        Mais bon je suis monogame et en plus, je suis pour l’interdiction des crétins à petite bite. Donc, forcément, notre amour est impossible…

      • 18/06/2010 19:54

        PdT et Guillaume, oh oui un multi !! ce sera fun (j’en ai marre de jouer tout seul parce qu’on m’a dit de ne pas me connecter avec des inconnus)

        La Rêveuse : réduire les différences salariales oui, pourquoi pas, mais bon, déjà que les femmes en foutent pas une dans les bureaux à part langue-de-puter, parler de leurs enfants, de leurs fringues, de cuisine ou de leurs plans Q fantasmés, on va peut être attendre qu’elles soient productives quand même non ?

        (5, 4, 3, 2, 1… Feu)

      • 18/06/2010 20:20

        Tite bite.

      • ABC permalink
        19/06/2010 17:35

        KadO,

        Le piercing au bout doit être un choix individuel
        Pouquoi s’y opposer ? Sauf si le garçon n’a pas de Prépuce,
        là effectivemt ça doit faire un mal de chienne, …Ouillle !!

      • Kad o permalink
        20/06/2010 12:06

        ABC échange percing avec burqa et tu auras je l’espère enfin compris ce que je voulais dire……….

        Autrement pour ton info le percing ce n’est jamais sur le prépuce.

        chacun son truc

      • ABC permalink
        20/06/2010 13:17

        KadO, tu t’y connais surement mieux en Burqua

        qu’en piercing de parties génitales, hein

      • Kad o permalink
        20/06/2010 13:40

        JE suis étonné ABC avec ton avatar je m’attendais à ce que tu saches qu’on faisait plus le piercing sur le bout de gland que sur le prépuce non……?

      • ABC permalink
        20/06/2010 14:17

        Oui, la vie est pleine de surprise et de subtilité, isn’t it ?
        Je ne suis pas adepte de « l’autoflagellation » ou autre
        forme de mortification rituelle. Mes défis sont tout autre.
        Les seules scarifications autorisées sont celles qui ornent ma combinaison de Latex expansée. D’ailleurs un piercing sur une Burqua montrerait encore davantage la dimension libertaire de ce choix.

      • Kad o permalink
        20/06/2010 15:37

        un piercing sur une Burqa: Voilà le monde ou je veux vivre

    • lulu permalink
      18/06/2010 19:14

      Quelle plaie ce kado…Ça y est mon urticaire va me reprendre

      • 18/06/2010 21:11

        Moi je me remet à penser que c’est juste un putain de fake.

      • Kad o permalink
        19/06/2010 03:04

        Lulu,
        Je te rappellerai simplement que la liberté d’expression est souvent la première à disparaître sous le joug d’un dictateur, qu’il exerce son pouvoir sur un pays ou sur un forum ou des femmes pleurent par ce qu’elles se sentent minoritaires mais crachent sur d’autres femme bien plus minoritaire. Avoir le droit de dire ce que l’on veut est en soi une raison suffisante pour employer les mots que l’on souhaite.

        Le roi du copié collé (100 fautes sauf mes ajouts )

      • 19/06/2010 12:40

        Oui mais on a aussi le droit de te dire qu’on trouve que tu es un gros con prétentieux qui manie le copié collé en lieu et place de pensée critique. Et nous nous autorisons à employer notre droit le plus fondamental : te mépriser.

        Perso, ya que sur les cons dans ton genre que je me permets de cracher.

      • 19/06/2010 12:54

        @yoss c’est un asperger ouais

      • Kad o permalink
        19/06/2010 15:49

        Je suis conne par ce que je ne réfléchis pas comme toi?
        Décidément la fée clochette rien ne pourrais me donner envie de cracher sur toi, même pas avec mon ptt clito………

        Ciao ciao connasse, et surtout continue a cracher sur tout ce qui ont des opinions différentes de la tienne, ça n’est pas prétentieux du tout madame je choisis ce qu’est la liberté……….

        En même temps tu es une joueuse de jeux vidéos, donc une petite pute décérébré je pouvais pas m’attendre à ce que tu puisse comprendre mon message sur la liberté…..

        va acheter le nouveau peter pan et amuse toi bien

      • 19/06/2010 15:59

        Faudrait voir à être plus sympa avec Kad O.
        Parce que quand même, elle commente souvent pour ouvrir un débat constructif et instructif, elle nous fait profiter de ses sources dans les hautes sphères (politiques, médicales…), elle ne cède jamais à l’insulte, elle a des avis nuancés ainsi qu’une maïeutique fort féconde.
        Elle fait progresser l’humanité chaque jour un peu plus.

      • Kad o permalink
        19/06/2010 16:10

        Je pensais que dans ce post on avais le droit à l’insulte je comprend plus rien.
        Après tu as raison le krill c’est pas trop instructif que de vouloir laisser libre les gens de faire ce qu’ils veulent.qu’ils veulent porter une burqa , se faire poser un anneau ds le bide pour ressembler à amy whinhouse, ou même jouer a des jeux vidéos ou le but et de faire la guerre.
        Autrement je suis plus sur l’avortement de la connerie spirituelle que sur la maïeutique.

      • La Capricieuse permalink
        19/06/2010 16:26

        @l’Ecrevisse: ou pas.

      • 19/06/2010 16:26

        C’est toujours triste, une enfant aveugle dans le pays des Lumières.

      • 19/06/2010 16:57

        Nan mais Kad O, vu que je te méprise, je me réserve aussi le droit de ne pas tenter de justifier mon jugement. J’ai rien contre les gens qui pensent pas comme moi. Mais faut qu’ils PENSENT.

        Parce que le copié collé systématique, chéri (e), c’est à l’écriture ce que le perroquet est au discours.

      • 19/06/2010 17:05

        Ah oui, et en passant, explique moi pourquoi tu te vexes :

        Tu es sur un blog que tu n’aimes pas.
        Les gens qui y sont ont un discours que tu ne comprends pas et auquel tu ne souscris pas.
        Certains,(Moi par ex) dont tu ne connais RIEN, que tu ne croiseras JAMAIS te méprisent. Mais tu les méprises aussi.

        Alors ou est le problème ?
        Pourquoi reste tu ?
        Pourquoi t’abaisses tu à faire ta vierge effarouchée ?
        N’as tu pas compris que tous les blogs ont une identité propre, et que si un ne corresponds pas à tes attentes, l’option la plus raisonnable est d’aller s’en trouver un qui correspond ?

        Peut être aime tu celà, au fond, te faire dézinguer ? Ca te donne une raison d’en vouloir à quelqu’un. Permets moi de te dire (c’est une formule, en fait, je me permets toute seule)que si tu as besoin de ça comme distraction, tu es digne de pitié.

      • 19/06/2010 17:29

        Pourquoi il critique Amy Winehouse ?

        J’adore cette chanteuse, enfin quand elle arrive à chanter.

        J’ai renoncé à chercher une logique dans les propos de cet être. J’applique la jurisprudence mélanome.

      • Kad o permalink
        19/06/2010 18:11

        L’écrevisse, comme dirais coluche, « Je veux rester dans le noir ».

        LA rêveuse, je ne te méprise pas, ça ne rimerait à rien. Justifier ton raisonnement par rapport à ce que je t’explique t’obligerait à voir à quels points tes contradictions sont stupides. « Oui pour la liberté des femmes mais ma liberté à moi et celle qui ne veulent pas PENSER comme moi c’est toutes des connes ».

        Autrement je comprend très bien le discours de certaines personnes sur ce site (permet moi de penser que tous le monde ici ne pensent pas d’une seule voix).
        Je voulais juste mettre un ptt bemol votre opinion sur la burqa.Si j’ai envie de ressembler à Dark-Vador, j’ai le droit c’est mon opinion et je t’emmerde, par contre tu as le droit de dire ce que tu veux, c’est ton opinion ça n’engage que toi .

        Enfin non je ne suis pas une maso et je ne méprise pas les gens qui n’ont pas la même opinion que moi.

        Guillaume tu fais le con exprès ou quoi ? tu as bien compris que mes exemples voulais juste dire, l’article 18 des droits de l’homme vaut pour tous le monde quelque soit ses convictions, même si certaines peuvent choqué la rêveuse

        A la base je disais juste lâchez les couilles des femme burqa…..c’est leur droit

      • 19/06/2010 18:46

        Nan t’as pas compris, pas celles qui ne pensent pas comme moi.

        Juste toi.

      • docds permalink
        19/06/2010 18:58

        Ai-je bien compris? Kado est UNE? Quelle déception… Même les nanas peuvent être totalement stupides. Problémance intégrale comme dit le Pédé…

      • 19/06/2010 20:37

        Docds> c’est ce que l’on appelle la parité.

        Je lutterai jusqu’au bout pour que tout le monde sur terre, quelque soit sa religion, son sexe, sa race ou son signe zodiacal puisse être con comme un balai, voire comme un joueur de foot faisant la promotion de burgers indigestes.

      • Le Londonien permalink
        19/06/2010 21:06

        C’est Ribery qui fait de la pub pour les burgers ? (J’essaie de deviner de qui tu parles…)

      • 19/06/2010 21:10

        Ribéry a un léger problème esthétique qui lui interdit toute activité publicitaire en dehors de Boulogne sur mer.

        C’est pour l’intant notre élément qui a commis la plus grande action d’éclat lors du dernier match de notre sélection nationale. Tellement éclatante que notre Président a réagi sur ce problème essentiel en conférence de presse à l’étranger.

      • Le Londonien permalink
        19/06/2010 21:17

        Il aurait pu faire la pub de dos, ou un truc du genre…
        Mais je vois de qui tu parles, du coup. Quelqu’un qui joue a l’ouest de Londres en temps normal.

      • 19/06/2010 21:23

        Il a le même prénom que notre dirigeant supprème. Et la même mentalité à peu de choses près finalement.

      • Le Londonien permalink
        19/06/2010 21:26

        Le meme esprit de repartie distinguee, surtout.

      • Philippe De Thrace permalink
        19/06/2010 23:11

        Kad o,
        Si c’est leur droit, tu oublies de mentionner celles qui y sont contraintes.
        Et d’autre part,outre le fait que je ne pense pas que ce soit une bonne chose du point de vue de, mettons, l' »ordre public » ; il n’est pas plus illégitime de réglemeter ces vêtements que de reglementer le nudisme.
        Enfin, pour recentrer le débat d’un centimètre, s’il est cité plus haut c’est parce que c’est la manifestation et le symbole le plus manifeste du sexisme machiste dans toute sa violence.
        Et l’expression d’une liberté individuelle peut, dans le jeu social, nuire à celle des autres. J’ai vu, pour en rester au voile habituel, qui est bien que moins nocif et qu’il ne s’agit pas d’interdire, mais représente des valeurs auxquelles je ne souscrit guère, des quartier entiers se voiler la chevelure, parce que, une fois qu’un premier petit groupe de jeunes filles se soit voilées en disant « c’est pour montrer que je suis respectable, mais c’est personnel et je ne force personne » la grande majorité des autres, pour ne pas être prises pour des putes, l’ont adopté aussi.

        « Si j’ai envie de X, j’ai le droit c’est mon opinion et je t’emmerde » est une définition de la liberté des plus limitées.

      • Isabelle permalink
        20/06/2010 11:23

        Le problème ne vient d’ailleurs pas uniquement de ces femmes et de ce qu’elles veulent ou pas, mais aussi des hommes qui les jugent. Ce qui est navrant, c’est que certaines en arrivent à devoir porter un voile ou une robe longue informe pour ne pas être considérée comme une fille facile. Comme je trouve également navrant de voir limiter l’acces à certaines piscines en fonction du sexe, avec des heures pour les femmes, sous prétexte de les « protéger ». Alors que si on voulait vraiment les protéger, on virerait les abrutis qui se croient tout permis.

      • Kad o permalink
        20/06/2010 11:46

        Docds; « Même les nanas peuvent être totalement stupides. »
        Quels lécheur que tu fais…………

        Guillaume: tu es pas loin, tu commences a comprendre. Effectivement chacun a le droit d’être con….. La preuve est ce que tu t’en prive?
        J’ai grave du mal avec les gens qui pensent être supérieure aux autres, détenir l’intelligence suprême qui les rendraient supérieure aux autre. Tu pense pas comme moi le bobo parisien collé à internet 24/24 « T’es qu’un con »

        Philipe: Je n’oublie rien, les femmes qui en France sont dans l’obligation de mettre le voile je les plainds comme les femmes battues qu’elles sont. Je ne les jugent pas même si ça semble Facile. « C’est vrai ça quels idiote, elle pourrais allez voir une association qui la ferait disparaitre, elle pourrait aller porter plainte, elle pourrait…………. » Non elle a décidée de rester avec une personne qui lui fais du mal. alors a la rigueur je peux décider de lui donner des informations discuter avec elle pour lui expliquer que selon moi elle peut faire mieux de sa vie, mais j’arrive pas en la traitant de conne ou en lui disant que porter le voile je trouve ça haïssable, je passe encore moins des lois qui pour le coup l’empêcheront de pouvoir sortir dans la rue et rencontrer la rêveuse qui lui cracherai dessus.

        Tous le reste en grande partie ce que tu dis c’est: la liberté des un commence là où celles des autres bla bla bla. relit l’article 18 des droit de l’homme…..Réfléchit au conséquence de ce qu’il dit ou fait une nouvelle déclaration qui dirait « pour le bien sociale certaines libertés seront retirés aux gens »

        C’est le pays des luminaire que vous êtes en train de nous faire là.

      • Kad o permalink
        20/06/2010 12:08

        Voila Isabelle c’est l’exemple type de ce que je viens de dire,
        elles sont trop connes pour réfléchir toutes seules ces choses « a ce niveau ont peu plus dire ces femmes »
        Qd a ta phrase ce qui est navrant: tu enlèves le mot « voile », tu remplace par « strings » » ou chaussure à talon » ou encore « maquillage »e et à la place de fille facile tu mets « femme moderne » et c’est pareil.
        ET à la fin le coup des piscine, ça y est je t’ai reconnu MARINE………En fait tu aurais du dire les musulmanes .Heu pardon les musulmans qui commande leur femmes doivent rentrer chez eux (virer les abrutis)
        Ton ton paternaliste me rappelle pleins de choses.

        Une fois j’ai entendu une stip teaseuse qui portais la burqa, ça semble irréelle mais tu retrouveras son interview facilement sur le net si tu veux la voir.
        Que dire? elle est grave de montrer son corps (superbe qui plus est) à des porcs ou elle est grave de voiler son visage (superbe qui plus est) derrière une grille?
        Je sais pas mais c’est sa vie et je la respecte en tant qu’être humain libre de vivre sa vie comme elle l’entend (que je sois d’accord avec elle ou non)

      • 20/06/2010 12:11

        Nan mais tu te relis ?

        Je crache sur les femmes en burqâ ?

        Le plus drôle, c’est que sur le principe de l’absurdité d’une loi sur la question, je suis d’accord avec toi.

        Je l’ai dit d’ailleurs, mais apparemment, tu ne lis que ce qui t’arrange. de même, tu te permets d’insulter Pascanet qui n’est pourtant pas agressif avec toi.

        Et tu te demande pourquoi on te supporte pas ?

      • Kad o permalink
        20/06/2010 12:46

        Coucou la rêveuse,

        Je te lis plusieurs fois, après forcement il y a ce que tu penses, ce que tu écris, ce que je lis et enfin ce que je comprend d’où des couacs

        Mais tu dis « tu ne trouveras personne d’attaché aux libertés qui pensent que ce vêtement n’est pas haïssable ».

        Pourquoi Haïssable, ……..pourquoi tu le trouves Haïssable? Quels préjugées font qu’une coutume que tu ne comprends pas car ce n’est pas notre culture la rende plus haïssable qu’autre choses.

        Être attaché aux liberté ça ne veut pas dire être prisonnier d’un carcan de la femme moderne européenne.

        Tu vois la encore je te charrie, ne prend pas tous mal, ne te sens pas agressé tout le temps même qd je dis de connerie du style « Tu comprendra mieux tous ça quand tu en aura fini avec ton complexe de Peter Pan »

        Pascanet a très bien compris lui, il sait bien que je ne ‘insulte pas mais que je le charrie.

        Allez un ptt copié collé je sais que tu aime ça
        « Toute vérité passe par trois stades : En premier lieu on la ridiculise; en deuxième lieu on s’y oppose violemment; enfin on l’accepte comme si elle allait de soi. » Kad o Schopenhauer

        Je pense que tu est entre le deuxième et le troisième stade là

        tu es passé petit à petit de
        « mettons les homosexuels en burqâ. Ils seront plus libres et à l’abri de la lumière. Comme le lait dans tétrapack. » crétins à petite bite »

        à « Kad O, vu que je te méprise » « tu es digne de pitié »

        et là tu hésites maintenant
        « je suis d’accord avec toi.  » mais bon il semblerait que tu me supporte pas encore.
        Encore un ptt effort et on se retrouvera ensemble à faire des shows sexy tous les deux sous une burqa (on va se faire de la tune la reveuse)

      • 20/06/2010 12:58

        Message au mélanome bleu : oui, je trouves que tu m’insultes. Vu que tu es totalement hermétique au second degré, je ne crois pas que tu me charries en me traitant de con.

        Mais je m’en moque à un point que tu ne saurais envisager. Tes propos sont décousus, contradictoires, à côté des réponses que l’on t’oppose, pleins de copier-coller que tu ne comprends pas.

        Donc, en clair, être traité de con par un imbécile est un plaisir sans cesse renouvelé.

        Bonne journée très cher.

      • Isabelle permalink
        20/06/2010 13:02

        Ce Kado a l’art de réinterpréter les propos des autres que c’en est fascinant. Autant de mal comprenance mérite une petite chanson :
        You’re so clever *
        But clever ain’t wise
        So fuck forever
        If you don’t mind

        * de ton point de vue, au moins

      • 20/06/2010 13:02

        Encore une fois tu mélanges tout.

        1/La burqâ : je le trouve haïssable car ce vêtement est l’esxpression d’une idéologie qui pense qu’une femme qui ne la porte pas est une salope. je hais LE VÊTEMENT, l’IDEOLOGIE (attention pas l’Islam car l’Islam, fort heureusement, ne se réduit pas à ses extremistes). mais jamais je n’ai prétendu mépriser celels qui le portent. je peux considérer qu’elles font une erreur, quand c’est volontaire, je ne les mépriserai pas pour autant.

        2/ On est d’accord à propos de la loi qui ne sert à rien : elle ne règle pas le problème. Et en plus, il ya DEJA des lois qui stipulent qu’un homme n’a pas à forcer sa femme à faire quoi que ce soit. Donc cette loi anti burqä ne sert à rien puisque, évidemment, interdire un vêtment, même si on le déteste, c’est idiot.

        Et oui on peut à la fois détester la burqâ et ne pas apprécier son interdiction. C’est ce qu’on appelle avoir une réflexion nuancée.

        3/ Je te méprise en fait surtout ton attitude. Tu es extrêmement impoli, tu n’as aucun sens de la nuance et tu déformes les propos des gens.

        En quoi par exemple est il impossible que je puisse avoit un point sur lequel je serais d’accord avec toi ? Quel rapport avec le fait que ton attitude me débecte ? Est ce que tu estimes donc que les gens sont ou tout noirs, ou tout blancs ?

        C’est parce que tu t’amuses à simplifier les choses à l’extrême que je te déteste. c’est une paresse intellectuelle de ta part. J’ai en horreur la paresse intellectuelle

      • Isabelle permalink
        20/06/2010 13:05

        « Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet »
        C’est du Courteline, mais ça reste d’actualité

      • 20/06/2010 13:08

        Tu as plus de lettres que moi Isabelle.

      • Kad o permalink
        20/06/2010 13:12

        Guillaume: je suis sur le cul, je dois être vraiment au dixième degrés car tu n’a rien compris.

        Isabelle: On en reviens à ce que je disais , ce que tu penses, ce que tu écris, ce que je lis et ce que je comprends…….. pas! d’après toi.

        Ou peut être que tu n’assume pas ce que tu écris qui sait

      • Kad o permalink
        20/06/2010 13:37

        La reveuse,

        Ce que je te dis depuis le départ et que tu ne sembles pas comprendre
        c’est que tu hais, tous ce que toi avec tes convictions, ta culture ton éducation et tes principes tu veux bien mettre derrière la burqa.

        Ce que je veux dire c’est qu’un monde qui accepterais de comprendre les convictions des autres (Tant qu’il n’y a pas de contrainte) sans les mépriser ce porterai mieux.

        D’où mon indignation face aux mépris de nombre de personnes sur ce site qd à la burqa.

        Tu penses que je crois en tout ce que j’ai écris et tu te fais une image forcement fausse de la femme superbe que je suis.

        par exemple si tu as cru une seconde que j’avais un problème avec les joueurs de jeu vidéos.
        Je veux te dire « Jette toi dans l’égout, tu arrives direct dans la seine »
        Tu vois c’est pas de l’impolitesse, je te pique (un peu comme le nez de lulu)

        dire de moi que je suis paresseuse alors que je suis la première à enlever ma burqa qd mon marie rentre bourré et lui tailler une pipe de paradis; c’est mal me connaitre

      • 20/06/2010 13:49

        « La femme superbe » Tu te mouches pas du coude, dis donc !

        Paresseuse « intellectuellement », chérie parce que l’intellect, dans tailler une pipe, tu m’explique ou tu le mets.

        Et si tu estime que tailler une pipe à ton homme est un « travail », alors oui, tu as un certain problème avec le consept d’égalité des sexes… Perso le mien rentre bourré à la maison, il peut se frotter avant de me toucher.

        Quand à ton opinion sur les jeux vidéo, je m’en branle sévère.

      • Isabelle permalink
        20/06/2010 14:04

        En tout cas, j’assume parfaitement le fait que je t’emmerde.
        Tout comme j’assume aussi la plus belle mandale que j’ai jamais collée à un être humain, et qui a atterri sur la joue d’un mec qui me serrait d’un peu trop près au point de faire grimper en flêche mon taux d’adrénaline. Et il n’était pas musulman, pour le peu que j’en ai su (j’avoue ne pas avoir eu le temps ni la présence d’esprit d’aborder cette question avec lui).

      • Kad o permalink
        20/06/2010 15:33

        La reveuse: Qd tu taille une pipe à ton homme essaie d’y mettre de l’intellect et je suis sure que tu arrivera à le faire jouir bien plus facilement.
        Pour les jeux vidéos et le reste laisse tomber « 11eme degrés », je suis pas sur que tu puisses comprendre un jour que je n’insulter personne mais que je voulais nuancer vos propos…….Quoi moi oser mettre de la nuance…….?
        Par contre pour ton homme ou ta femme ou je ne sais pour qui d’autre essaie l’intellect vraiment, si tu as jamais réussi a le faire jouir juste en lui susurrant à l’oreille tu es une femme médiocre.
        (Est ce qu’elle va comprendre que je ne suis pas sérieux qd je lui dis ça, enfin peut être un peu qd même mais avec une certaine nuance)

        Isabelle, tu es passé au second stade on dirais.
        Autrement je suis content de savoir que derrière cette statue vide se cache Wonder Women. Par contre évite le train au Japon ou les bus au bled, les gens vont pas comprendre que tu mettes à foutre des mandales à tous le monde.

      • 20/06/2010 15:38

        Hem… tu connais le sens « d’intellect » ? Rassure moi.

        Et ouaip, moi mon but, c’est pas de faire jouir mon homme mais qu’on s’amuse TOUS LES DEUX au pieu. Ce qui en général est pas vraiment le cas s’il est bourré… Apparemment tu aimes être une petite esclave. ben c’est ton problème.

      • nana permalink
        20/06/2010 15:43

        Apparemment kado n’a jamais du tailler de pipe de sa vie!!!

        Y mettre de l’intellect, je me roule par terre de rire….

      • Kad o permalink
        20/06/2010 16:02

        Si tu as jamais comme but de faire jouir ton homme effectivement tu ne peux comprendre ce que je veux dire.

        Si tu prends l’intellect dans le sens de « lire entre les lignes » ou encore de « capacité à comprendre » et là j’en reviens a ce que je disait; lire entre les lignes pour pouvoir lui faire Hiroshima dans sa tête alors oui met de l’intellect plutôt que de « bouger ta tête sur son pieu comme un robot ».
        ça c’est que te dirais mon Maitre et mari (cadeaux pour la rêveuse qui me voit en esclave)

        Vous serez jamais des salopes si vous ne comprenez pas que la jouissance quoi que tu fasses part du cerveau

      • 20/06/2010 16:07

        Là je suis laule de rire sur mon lit de maure…

      • Philippe de Thrace permalink
        20/06/2010 16:09

        J’execre la burka, pas les femmes dedans. C’est si difficile à comprendre, kad o ?

      • ABC permalink
        20/06/2010 16:12

        KadO,

        Que tu fasses l’éloge de la burquâ est une chose,
        mais que ta syntaxe soit aussi étrange, en est une autre

        Tu ne l’es sûrement pas – et que Dieu me préserve de toute mesquinerie
        dans ce propos – mais tu peux facilement passer pour une illettrée à écrire ainsi. Et les illettré(es) surtout quand elles sont femmes, ne sont malheureusement guère prises au sérieux dans ces cas là.

      • La Pastanaga permalink
        20/06/2010 16:29

        toi qui n’en est pas un,
        je t’en conjure, cesse de polluer ce superbe billet de la Meuf

    • 20/06/2010 11:50

      Le pays des luminaires, c’est kéria ?

    • nana permalink
      20/06/2010 16:38

      Nous venons d’apprendre en ce jour le grand secret. Messieurs c’est votre cerveau qui jouit et non pas votre être en entier.

      De nouveau je me roule de rire par terre, kado ton mari est vieux pervers, desolée de te l’apprendre.

      • 20/06/2010 17:18

        Je crois qu’elle confond l’organique , le psychique, la pensée et les processus chimiques…

      • Kad o permalink
        20/06/2010 22:51

        Nana : Je n’ai pas dis ça…….. j’ai dis la jouissance part du cerveau.
        Mais en même temps tu as pas tort, cette image du cerveau qui jouit ses endomorphine n’est pas si éloigné de ce que tu dis
        Mais tu ne m’apprend rien, mon mari et un homme c’est clair!
        La reveuse :je ne confond rien, je pourrais te dire deux ou trois phrase (à modifier selon le couple evidement il y a pas de mystere) que tu pourrais dire à ton homme et qui je pense te ferais comprendre que tout est lié.

      • nana permalink
        20/06/2010 22:59

        Ton mari est un homme clair. Dommage que ce ne soit pas ton cas.

        La Reveuse, je me surmarre, ton education sexuelle va etre refaite.

      • Kad o permalink
        20/06/2010 23:22

        J’ai presque envie de demander à ces messieurs: Est ce que vous pensez qu’une femme puisse vous faire jouir par la parole?

      • 20/06/2010 23:23

        Nan mais pas la peine, mon mari et moi savons déjà quoi faire de nos nuits…

      • nana permalink
        20/06/2010 23:34

        Mais kado arrete juste de te ridiculiser !!!!

        Meme si certains ici sont sans complexes (moi y compris), personne n’a envie de deballer son intimité sur ce blog pour autant. Chaque chose a sa place ma vieille!!!

        Arrete de te mettre au dessus de tout le monde perpetuellement, tu ne sais pas a qui tu as a faire et encore moins dans un domaine si intime que la sexualité, alors tes leçons hein….

        Aller arrete tu es ridicule, eternellement ridicule. Tout le monde te prend pour une abrutie finie.

      • 21/06/2010 08:34

        Je viens d’entendre le spitch de Finkelcrotte sur l’équipe de France (Oui, là dessus aussi, il se pense qualifié pour s’exprimer) et un doute m’étreint : n’y aurait il pas une parenté avec Kad-O ?

        Ca expliquerait des choses…

      • 21/06/2010 08:36

        Ah, au fait, ça fait partie d’une de mes dernières réactions : je pars en vacances en début d’aprem pour une contrée reculée ou Internet pourrait bien n’être qu’un doux souvenir…

        Biz d’avance, les gens.

      • Isabelle permalink
        21/06/2010 10:09

        Arretez de vous énerver, les filles. Vous savez combien Diego aime avoir le dernier mot …

  68. 18/06/2010 12:42

    +1 pour le manifeste.
    Merci La meuf, pour ce texte beau, sensible mais volontaire! bref, ça m’émeut…
    Et j’ajouterai mon favori « Fume ta bite »

  69. keke permalink
    18/06/2010 12:43

    « Que tous ces gens aillent voir un psy avant de nous demander de les épouser parce qu’on est trop-une-fille-bien-qui-va-faire-des-beaux-bébés-et-des-bonnes-boulettes-mais-qu’on-ira-tringler-la-voisine-qu’elle-est-trop-bonne-et-que-c’est-trop-une-salope-et-qu’on-a-pas-peur-de-lui-faire-des-trucs-dégueu ».
    BRAVO! Parce que le fin mot de l’histoire ce n’est pas de savoir si les filles bien disent caca ou peuvent montrer leurs cheveux en public. Tout le monde s’en cogne! C’est bel et bien de sexe et de sentiments dont on parle, pas de bienséance. La Meuf et Le Juif ne se déchireraient pas au sujet des coudes sur la table…

    Mais on fait comment alors nous les nouveaux-mecs-modernes-du-21ème-siècle? Sans être d’horribles machos mais en ayant été quand même soumis à un certain conditionnement social (une fille qui se respecte ne devrait pas faire ça, un mec qui a des couilles doit faire ci…), on a tous (et toutes) des attentes biaisés par notre éducation/culture/environnement… On peut s’en échapper, la transgresser, la rejeter mais ça laisse quand même des cicatrices!

    Je ne changerais pas une virgule du texte de La Meuf. Mais je suis à peu près convaincu qu’en grattant un peu, on trouvera chez elle aussi des attentes vieillottes, des contradictions un peu arbitraires sur des questions toutes connes comme les tâches ménagères, l’argent dans le couple, le rapport à la belle-famille, l’infidélité, la fellation.
    Hélas ça se saurait depuis longtemps si les femmes à la différence des hommes ne souffraient pas d’Oedipe…

    Au lieu de condamner Le Juif pour sa franchise, on devrait plutôt se demander comment quelqu’un d’a priori favorable aux droits et libertés des femmes reste attaché à des valeurs que je qualifierais gentiment d’un peu « datées ».

    • Kad o permalink
      18/06/2010 12:46

      sorry mis au mauvaise endroit……
      Je trouve ça fou que vous ayez un aussi gros problème avec la burqa…….
      pour des gens qui parle si souvent de liberté………
      Je vous trouve plutôt liberticide sur certains sujet .
      C’est selon avec vs on à l’impression………
      « Tiens aujourd’hui je vais faire un post pour défendre les gayprides…. »
      « Quoi elle veulent porter la burqa…….. »Bande de salope » vs faite du mal à la cause des femmes….. »
      Après on dira que c’est moi qui suis manichéen
      ça me fais gerber…….

      • 18/06/2010 12:48

        A ce stade, peu importe l’endroit.

      • 18/06/2010 13:56

        Tu m’as tellement manqué ……….

      • La Capricieuse permalink
        18/06/2010 15:16

        On a le droit aux insultes vulgaires aujourd’hui?

      • 18/06/2010 23:51

        notre juke-box de conneries

    • 18/06/2010 12:51

      @keke

      Je vais répondre en lui et place de la Meuf, elle a du taff (elle):

      les tâches ménagères, >>> NON
      l’argent dans le couple, >>OUI
      le rapport à la belle-famille, >>NON (c’est dégueulace)
      l’infidélité, >>> Lui NON, Elle OUI
      la fellation >>> NSPP

    • 18/06/2010 14:03

      @keke: Bien évidemment, je suis pleine de contradictions, sinon je ne serais pas une femme.
      Sur les questions que tu mentionnes, P2L a merveilleusement répondu pour moi (c’est l’amour).
      Et en ce qui concerne la fellation, je veux bien me prononcer mais il faudrait être plus précis.

      • Guillaume Pascanet permalink
        18/06/2010 14:08

        Quel sexisme insupporatble dans ta réponse !!!!!

        Comme si les hommes étaient incapables d’être pleins de contradictions !!

      • 18/06/2010 15:29

        je n’exclus pas les hommes pourtant.

  70. San permalink
    18/06/2010 12:51

    Je ne commente jamais mais ici , je me sens obligée de m’y associer, je me sens largement en accord avec toi !

  71. 18/06/2010 12:54

    c’est génial aujourd’hui, cette agora du bon goût et de la libre expression qu’est ce blog s’est transformée en un repère à gonzesses auto-proclamées salopes!!

    Kiffance.

    • La Pastanaga permalink
      18/06/2010 13:08

      mais toi aussi tu es une grosse salope mon bon peuleuleu, toi aussi.

      • 18/06/2010 13:11

        Merci, c’est gentil.

        (mais tu pues quand même)

      • La Pastanaga permalink
        18/06/2010 13:17

        sus au prépuce!

      • 18/06/2010 13:54

        La pastanga et P2L: j’ai lu un truc il y a quelques jours qui m’a fait penser à vous.
        « Des études américaines montreraient que les femmes qui ont des rapports sexuels avec des homes circoncis ont moins souvent des cancers du col. » (in Examen gynécologique, Centre Femmes, 1975)
        9a fait un point pour La Pasta me semble -t-il….

      • 18/06/2010 13:59

        des homMes… 1000 confuses

      • Isabelle permalink
        18/06/2010 14:08

        C’est un peu vieux, ton article, et puis « des études » qui « montreraient » … hum.
        Si tu veux un bilan sérieux sur les facteurs de risque du col de l’utérus, vas voir là :
        http://www.path.org/files/RH_risk_factors_fs_fr.pdf

      • 18/06/2010 14:24

        Solenka

        Si tu puises toutes tes connaissances médicales dans les Femmes Actuelles de chez Mémé qui datent des années 70,
        Si tu fais du sexe pour pas avoir le cancer,

        bin continues à taper dans le coupé.

      • 18/06/2010 14:51

        hé hé c’est marrant que tu compares le centre de femmes à Femmes actuelles…pour ta gouverne, sache quand même que c’était plus proche du MLF que de ce torchon.
        Sache également, même si tu t’en tapes et tu as raison, que je fais dans le non-coupé…très à cheval sur l’hygiène.
        et enfin pourquoi croyez vous que j’ai mis la date ??
        Pourquoi personne comprend mon humour à 2 zlotys….

      • dob permalink
        18/06/2010 14:51

        Mais laissez les bébés prépuces tranquilles bon dieu!
        Moi je n’ai que ça pour remplir mon slip…

        (P2L président)

      • 18/06/2010 15:10

        Merci, mon fidèle Dob, je te nommerai Ministre de la Bière.

        Bien qu’à un stade embryonnaire, le mouvement commence à prendre forme. La Révolte gronde dans les foyers, les campagnes zé les villes et aussi les autres zones d’agglomérations habitées! Bientôt le pouvoir sera à nous! Nous ferons plier ce gouvernement inique qui n’a aucune considération pour notre combat quotidien!

        Rendons sa dignité au prépuce!
        Tous avec moi: LE PREPUCE EST TON AMI!
        Sus à l’ennemi roux qui n’a de cesse que de conspuer notre ami, alors que justement il est d’une hygiène irréprochable!

        (je sais pas si c’est le meilleur jour pour faire un appel au soulèvement des non-coupés… en plein post pro-féministe..)

        Sinon,
        Solenka, ma petite, comme toute personne originaire de l’Est, tu ne peux pas avoir d’humour.
        C’est comme ça, c’est un fait, je n’y peux rien.
        C’est comme les rousses qui puent et qui sont inflammables, c’est comme ça, c’est tout.
        Et sinon, Femmes Actuelles a de très bonnes sources.

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 15:13

        Je suis avec un non coupé, et ça me plait… jtrouve même ça assez marrant, mais je ne décrirai pas les « jeux du prépuce » en ces lieux !

      • 18/06/2010 15:42

        @P2L:
        « ma petite »….oh oui, j’aime…moi qui suis loin de ma famille, j’adore ce petit ton paternaliste..dis P2L, tu voudrais pas m’adopter..je serais une bonne petite fille et je dirais jamais de gros mots…

      • Marian permalink
        18/06/2010 15:44

        Je me joins au mouvement lancé par président P2L.
        Dans la foulée, avoir une bite (non coupée) est-il rédhibitoire pour adhérer au manifeste des meufs salopes ?

      • 18/06/2010 15:52

        @Marian: si tu insistes, on pourra faire une exception.

      • 18/06/2010 15:52

        @Orianinou
        Oui, car on ne le dira jamais assez, mais le prépuce est excessivement drôle, c’est bien connu.

        La preuve, la création de « l’humour juif », pour compenser.

        @Solenka
        Alors comme ça on a besoin d’un sugar daddy?
        Par contre ça va pas le faire: les bonnes petites filles, ça m’intéresse pas, tu peux pas les punir. Et les filles polies, ça me coupe mes envies.
        J’ai pas de problème de pédéstale, moi.

      • Marian permalink
        18/06/2010 16:19

        @ Le Meuf

        J’insiste en effet. Et je vais même faire de la lèche. Ce billet est le meilleur que j’ai pu lire sous ton clavier. Excellent sur le fond et dans la forme.

      • Marian permalink
        18/06/2010 16:20

        Pardon … lire « La Meuf »

      • 18/06/2010 16:42

        Moi non plus j’ai rien contre les prépuces. Je crois même n’avoir fréquenté que ça. Je te soutiens donc, Peuleuleu.
        Par contre les filles originaires de l’est peuvent être très drôles, la preuve :

        Quel est la différence entre un cunni et un smarties?

        Le goût.

        (Certains noteront que c’est la suite d’une blague parfois citée ici.

        Et pour conclure :
        Bordel de bite de pute de merde.

      • La Pastanaga permalink
        18/06/2010 19:07

        Mais je m’excuse mon bon Peuleuleu, tu sais bien que je t’aime et tu es à mille lieues d’imaginer tout l’amour que je porte pour les jolis prépuces (et leur humour légendaire)..

    • lavioletteviolette permalink
      18/06/2010 14:02

      Auto-proclamées, certes, mais pas seulement… D’aucuns apprécient et l’ont souvent montré, certaines qualités de suçage qui ont fait ma gloire en des temps reculés.

      • nana permalink
        18/06/2010 16:07

        Ce qui me chagrine c’est en des temps reculés.

  72. Le Panda Lunatik permalink
    18/06/2010 13:00

    Paf. Dans ta gueule.

    • tibop permalink
      21/06/2010 00:31

      Oh ca me fait plaisir de revoir ton avatar ! 😮

      • Le Panda Lunatik permalink
        22/06/2010 19:19

        Ah oui? 🙂

      • tibop permalink
        24/06/2010 00:09

        Ilébo

        (autoflagellation)

  73. 18/06/2010 13:04

    La Meuf, je veux t’épouser.

    (oui bon, je me calme et me casse en Ecosse, où les filles ont le droit de s’habiller comme des putes pour aller danser et de vomir dans le caniveau après s’être murgées à la bière sans que ça choque les mecs).

  74. Gwen permalink
    18/06/2010 13:05

    Bien entendu… je signe!

    Merci la Meuf 🙂

  75. 18/06/2010 13:07

    j’adhère je plussoie j’aime je vénère je recommande et je partage
    au moins si ce n’est plus

    BORDEL à BITES, même.

  76. Le Velu permalink
    18/06/2010 13:19

    L’avatar du Pédé me fait penser à Dan Balan. Je vous laisse googlimager. Sachez tout de même qu’il était lead singer chez O-zone.

    • ABC permalink
      18/06/2010 15:38

      Ou plutôt Dave Gahan :

      Mon Velu, alors ton plumage se rapporte enfin à ton plumage,

      à ton poilage je veux dire

    • 18/06/2010 17:24

      Il est mignon ton Dan…

      Pas aussi beau que Le Pédé, évidemment, mais mignon quand même.

  77. Pinkmarple permalink
    18/06/2010 13:20

    /Users/Frida/Desktop/35545_434770516807_755671807_5939196_1078443_n.jpg

    • 18/06/2010 14:22

      Pardon?

    • 18/06/2010 14:32

      Il est cocasse que sur un post pro-féministe, il y ait quelqu’un qui montre sa blondeur informatique… Doit y avoir du rouge à lèvres sur le joystick, chez elle…

    • 18/06/2010 15:41

      Et bien moi, je trouve cette photo très jolie et je ne constate aucune blondeur informatique.
      C’est sans doute qu’elle est inaccessible aux payyydayyys.

      • 18/06/2010 16:15

        keuuwwwaa??!!

        un autre détecteur à payyydayyys?!
        Mais moi je la vois pas l’image!

        Mais alors merde, je me suis trompé pendant tout ce temps…

      • nana permalink
        18/06/2010 16:20

        Je commence gravement a m’inquieter, serais je moi aussi un payyydayyys? J’vois rien.

      • dob permalink
        18/06/2010 17:01

        Une seule explication : La Meuf et Pinkmarple utilise la même machine

      • dob permalink
        18/06/2010 17:01

        utiliseNT

      • 18/06/2010 17:22

        Bien joué mon petit dob!

        Ta perspicacité n’a d’égale que ton orthographe approximative.

        L’étau se resserre….

      • dob permalink
        18/06/2010 20:14

        Notre peuple vaincra!

      • tibop permalink
        21/06/2010 00:33

        Je viens confirmer la théorie straight-link.

  78. 18/06/2010 13:24

    Bon. La Meuf, c’est le meilleur post que je lis depuis que je vous suis (n’en déplaise à tes 3 disciples).
    Juste, précis, sincère et émouvant. Rarement perçu une telle démonstration de la qualité d’une personne.
    Et merci au Juif pour t’avoir donné l’occasion – un peu volontairement peut-être ? – de t’offrir à nous.
    Tu déchires.

  79. Poutine Grrrl permalink
    18/06/2010 13:29

    La meuf, je t’aime pas toujours mais là j’ai envie de hurler que ça fait du bien de lire ça. Je signe le manifeste.

  80. gilliane permalink
    18/06/2010 13:45

    j’adhère totalement. surtout en ce qui concerne l’antagonisme maman/salope qui fait du mal à beaucoup de couples et qui n’avaient pas de problèmes d’infidélité avant le mariage et le bébé.
    Pour ma part je suis un poil vulgaire, mon côté méditerranéen me faire dire merde/ putain/ bordel et autres joyeusetés et même si desfois ma moitié aimerait que je sois moins vulgaire et que ej fasse des blagues moins graveleuses tout va bien ^^

  81. Bidibulina permalink
    18/06/2010 13:46

    Soooo true ! Je valide, je suis avec toi !

  82. Nico permalink
    18/06/2010 14:28

    J’adore cet article ! =)

  83. 18/06/2010 14:50

    Je suis tout à fait d’accord avec toi La Meuf. Je trouve assez curieux (même si c’est compréhensible: j’aime pas voir un môme jurer), comme les gens se choquent de ce qu’on dit. Genre une fille ne fait pas caca et ne dit pas « bite », et une noire ne fait pas de blagues sur sa condition de noire (oui bon, c’est vrai j’en fais trop souvent).
    Ce commentaire n’a ni queue ni tête, mais c’est parce que mon estomac gargouille.
    Mais en tout cas, je suis trop carrément d’accord BIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!

    Voilà.

  84. Medjolita permalink
    18/06/2010 14:56

    Magnifique.

  85. 18/06/2010 14:59

    +1 pour le manifeste. Merci La Meuf.

  86. L'observatrice silencieuse permalink
    18/06/2010 15:09

    Moi qui suis d’habitude une lectrice silencieuse de La Gêne, je ne peux aujourd’hui m’empêcher de saisir mon clavier pour me joindre à ce manifeste. Tout est dit ou presque. Bravo.

  87. 18/06/2010 15:19

    Je m’associe aussi. Si j’avais eu un euro à chaque fois que ma famille me disait « une fille ça ne dit pas de gros mots, vilaine! », je serais une riche princesse ordurière. Bite.

  88. Obywanne permalink
    18/06/2010 15:25

    Trop bon caca ! Je m’associe à ton manifeste la Meuf !

  89. La maudite permalink
    18/06/2010 15:37

    Et c’était étrange de lire tout ça. Parce que la jeune petite personne que je suis jusqu’à il y a bien peu d’année n’osait prononcer ces mots… Mais vraiment. Genre je rougissais au moindre « bite » lancé dans la conversation par une copine. Alala, ça me parait bien loin tout ça maintenant. Heureusement, ma route a croisé des supers potes, et puis mon meilleur ami m’a bien décoincée aussi…! (: Maintenant je suis capable de parler de cul avec lui, et je rougis plus.

    Bon.
    Presque plus.

    Merci La Meuf! Et puis of course, j’en suis!

  90. La maudite permalink
    18/06/2010 15:38

    (et j’ai envie d’étouffer les gens de mon entourage qui ont le culot de me dire que ces mots ne sont pas jolis dans la bouche d’une jeune fille… Mais enfin, je vous emmerde.)
    Pute, bite, salope.
    Et flûte! (non?)

  91. 18/06/2010 15:38

    et si je m’associe 1000 fois à tes propos, tu ajoutes 1000 signatures à ton manifeste?

    sinon, ben, +1 pour le manifeste (vi, chuis une fille, cachée ce pseudo de fleuriste italien! )

  92. Orianinou permalink
    18/06/2010 15:49

    Moment de gêne : mon patron s’est pointé derrière moi et a vu l’onglet « Caca. « C’est la Gêne » « … Je pense qu’il ne va plus me regarder pareil maintenant… Et merde !

  93. 18/06/2010 15:57

    Bravo ! Je n’aurais pas pu écrire texte plus juste !
    http://www.chintesco.com/pages-jpeg-snobette/liberte.html

  94. 18/06/2010 15:59

    Je suis sûre que du fond des âges pas encore arrivés, Les persos féminin de dune nous contemplent et disent bite et caca en chakobsa, en signe d’approbation.
    Je ne sais pas le dire en chakobsa mais je ne me prive pas de le faire en bon français quand bon me semble, et en mauvais anglais aussi : count me in 😀 !

    • 20/06/2010 14:31

      Toi je t’aime ! Dune est dans mon top Ten des bouquins qui m’ont le plus influencée…

  95. nana permalink
    18/06/2010 16:05

    69 inconvenantes????? La Meuf tu l’a fait expres ou…?

    C’est du grand art quoiqu’il en soit.

    • 18/06/2010 16:08

      Ah, enfin une qui remarque!
      Disons que quand j’ai entrepris de compter, on en était à 66, j’ai attendu qu’il y en ait 3 de plus pour mettre le chiffre, je trouvais ça marrant.
      Mais maintenant, je n’ai plus envie de mettre à jour du coup…

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 16:12

        J’ai cherché mais je ne vois pas où c’est !
        En tous cas on est très fortes, 69 c’était juste télescopé comme nombre !

  96. Joue permalink
    18/06/2010 16:12

    Pour commencer. Poil.
    La Meuf tu es ma Badinter du moment, je te colle sur mon trône mental en chocolat cote d’or noisettes entières, sois bénie jusqu’à la 33ème génération .

    je pense imprimer ton paragraphe

    « Que tous ces gens aillent voir un psy avant de nous demander de les épouser parce qu’on est trop-une-fille-bien-qui-va-faire-des-beaux-bébés-et-des-bonnes-boulettes-mais-qu’on-ira-tringler-la-voisine-qu’elle-est-trop-bonne-et-que-c’est-trop-une-salope-et-qu’on-a-pas-peur-de-lui-faire-des-trucs-dégueu. Ou avant de se jeter sur nous parce que leur régulière-c’est-trop-une-gentille-maman-mais-toi-tu-m’excites-plus. (…) Mais accoucher aussi c’est dur, alors faites un effort. Bordel. »

    et me l’accrocher au mur – au dessus du lit double, dans lequel je dors en solo car je suis passée à la catégorie des mal fuckées (oh zut faut pas le dire) – sorry … des tringlées du 29 février (ça peux-je?) qui écoutent leur époux déblatérer sur le foot, la politique italienne et le cul (shit et reshit) / les joues de derrière de leur nouvelle assistante.

    je tiens à ajouter que fais de super boulettes

    • 21/06/2010 14:52

      Merci Joue, cette histoire de trône Côte d’Or me ravit (j’espère que c’est le lait noisettes, hein, pas de faute de goût).

      Et sinon, tu le trompes au moins ce rustre?

    • Orianinou permalink
      21/06/2010 14:58

      Les tringlées du 29 février… J’adore !

  97. Orianinou permalink
    18/06/2010 16:13

    +1 je n’avais pas vu !

  98. guancia permalink
    18/06/2010 16:17

    + 1

  99. La stagiaire permalink
    18/06/2010 16:36

    Je propose qu’on en reste là, à 69 inconvenantes.

    • nana permalink
      18/06/2010 16:42

      Moi aussi je trouves ça parfait, pour les autres ont peut les mettre en suppleantes par exemple?

      • nana permalink
        18/06/2010 16:46

        Genre 69 inconvenantes et les 99 suppleantes ( reference a la position dite de la cuillere dont j’ignorais encore le symbole chiffré jusque y’as 30 secondes)

  100. Bigre permalink
    18/06/2010 16:50

    Quel bonheur !
    Quel classe !
    Quel talent !
    Quelle pétillante intelligence !
    Quel humour ravageur !

    Tout le contraire de ma réponse mais merci quand même…

    Un féministe

  101. Marian permalink
    18/06/2010 17:13

    L’avatar de Lulu en gros plan m’inspire un « classe, ton nez! ».
    Ça doit être quelque chose quand il surplombe une gorge profonde. Tes clients doivent être ravis.

    • lulu permalink
      18/06/2010 17:32

      Non ça les pique

      • Marian permalink
        18/06/2010 17:39

        Ils ne savent pas apprécier les bonnes choses …

  102. L' Assistante Sociale permalink
    18/06/2010 17:37

    Je signe aussi le manifeste.

    « Parce que pour qu’un couple fonctionne un minimum, il faut que le mec accepte que sa meuf peut aussi bien être une maman qu’une salope. Oui, je sais, c’est dur. Mais accoucher aussi c’est dur, alors faites un effort. Bordel. »

    Je fais de mon mieux pour éviter que mes 2 garçons ne reproduisent ce machisme inconscient qui a pourri les relations hommes-femmes de ma génération. Visiblement, y’a encore du boulot. M’en vais relire tout Benoite GROULT, tiens…

    Bravo La Meuf

  103. Mc Flee permalink
    18/06/2010 17:40

    Mais où est DEYYYYGOSAN? Sinon ça va vous? J’ai lu le post de la Meuf mais je me suis pas fadé tous les com’. Je suis d’accord. Une femme a le droit de jurer comme un charretier si elle veut rester seule. Han! Je déconne! Elle trouvera bien un FOOTBALLEUR

    • 18/06/2010 20:03

      t’as bien raison de pas lire, c’est des charretières, aucune n’est bonne à marier ici, c’est bien, ça permet de faire le tri (par contre, pour trouver des salopes, c’est le bon coin, y a qu’à se baisser…)

      • nana permalink
        18/06/2010 20:14

        Bernique t’as pas encore compris que les salopes ça se cueillent pas, c’est elles qui cueillent. Et tes racines a toi elles commencent a pourrir a ce que je vois.

        Ras la chatte de ces connards hypertrophiés des gonades!!!

        ( J’adore faire la vieille lesbienne mlf sur le retour)

      • Isabelle permalink
        20/06/2010 12:53

        Je vais te faire une réponse à la Lulu : je m’en fous, moi j’ai un mari.
        Malgré (ou grâce à) mes mauvaise manières ?

  104. Binjoo permalink
    18/06/2010 17:53

    Je suis une lectrice quasi silencieuse, mais je m’associe au manifeste, parce que bordel, putain, chier, salope, merde, chatte et bite font partie de mon vocabulaire courant.

  105. Nora permalink
    18/06/2010 18:00

    Merci de m’avoir associé à « Pute ».
    Ça me touche. Profond.

    • 18/06/2010 18:03

      Moi j’aurai préféré bite, mais « cul » me va aussi. Surtout que j’aime ça. Et que je l’ai joli.

      • La Capricieuse permalink
        18/06/2010 21:01

        Niquer étant mon activité favorite, je salue décidément l’à propos de La Meuf

      • docds permalink
        18/06/2010 21:17

        Pasta doit être contente d’être associée à prout

      • La Pastanaga permalink
        19/06/2010 09:08

        oooh tiens j’avais pas vu.
        merci docds de le souligner…

      • 19/06/2010 21:49

        Je suis d’ailleurs étonné que Peuleuleu l’ait pas remarqué.

  106. Preciousring permalink
    18/06/2010 18:35

    Je veux absolument me joindre à vous en signant ce manifeste,car…Merde!Marre d’être vue comme la femme fragile que l’on doit absolument protéger,ou d’être dévisagée parce que l’on a osé prononcer des mots soi-disant vulgaires dans la bouche d’une fille et j’en passe.

    « Tout cela étant posé, il va de soi que je ne fais pas caca, puisque je suis une fille, et une fille ça ne fait pas caca, ça évacue seulement de temps en temps quelques fraises Tagada pour le plus grand bonheur des gens alentours. Fraise Tagada.  »

    Bravo, La Meuf!Je suis encore pliée sur mon fauteuil…

  107. Isabelle permalink
    18/06/2010 18:56

    Wow, bientot 300 commentaires : bravo la Meuf, ton appel du 18 Juin a manifestement été entendu.

    Et j’ai envie d’ajouter : tu ne t’es pas sorti les doigts du cul pour rien (histoire de caser, moi aussi, mon expression favorite – encore que je dise « nez » quand il y a des enfants)

    • La Pastanaga permalink
      18/06/2010 19:09

      joli pied de cul!

      • 18/06/2010 19:59

        La Pasta, épouse moi.

      • Orianinou permalink
        18/06/2010 23:55

        1 pour Pasta
        et si les enfants remplacent eux aussi « nez » par « cul » tu penses qu’ils risquent de rapporter « maitreeeesse y m’a fait un croche cuuuul !!! » ?,,

  108. 18/06/2010 19:09

    Ooooh putain!

  109. kashu permalink
    18/06/2010 19:20

    Je m’associerais volontiers au Manifeste. Plus le temps passe, plus j’ai envie de me joindre à tout ce qui est féministe, et taper les garçons..

  110. Isabelle permalink
    18/06/2010 19:31

    Bon ben avec tout ça, y’a Bigeard qu’est mort.

  111. docds permalink
    18/06/2010 19:40

    Tout cela est extremement inconvenant

    • docds permalink
      18/06/2010 19:41

      De mon temps (Les années 70), les femmes savaient rester à leur place, fan de chichoune

      • Isabelle permalink
        18/06/2010 19:49

        Tu n’étais pas à Woodstock, à lépoque ?

      • docds permalink
        18/06/2010 19:53

        Non, Ile de Wight, aout 68

      • docds permalink
        18/06/2010 19:55

        Les femmes restaient à leur place…C’est elle qui roulaient les joints et trayaient les chèvres

      • Isabelle permalink
        18/06/2010 20:18

        Peut-être, mais les seins à l’air

      • docds permalink
        18/06/2010 20:20

        Les seins à l’air, mais jamais un mot plus haut que l’autre

      • Isabelle permalink
        18/06/2010 20:27

        Ben oui, mon pov’ monsieur …
        Comme on chantait à l’époque : The times, they are a-changin’

      • 18/06/2010 20:31

        c’est les worlds apart ?

      • docds permalink
        18/06/2010 20:36

        Robert Allen, en voila un qui savait se faire respecter par les femmes… Quant à la petite Mary, elle avait interêt à bien se tenir, entre Peter et Paul

      • Isabelle permalink
        18/06/2010 21:16

        M’enfin Alexandre, on ne connait pas ses classiques ?

      • 18/06/2010 21:55

        années 70… Woodstock… je suis bête, ce doit être les Beatles…

  112. Ne s'associe pas! permalink
    18/06/2010 19:51

    Je ne m’associe pas au Manifeste !
    Je suis une femme, une femme qui dit oui à l’avortement, non à la burqa, oui au divorce, non à l’excision, bref, une femme qui a conscience de faire partie d’une minorité opprimée et une femme qui réalise les combats réalisés et à réalisés.
    Mais je ne suis pas d’accord.
    Je suis aussi une femme qui croit en ce qu’on appelle les conventions. Je ne parle que de ce monde occidental qu’on connait et élimine les traditions chinoises, japonaises, ouzbèques, éthiopienne que je connais mal. Vivre ensemble c’est se donner des rôles : je donne aux hommes le rôle de protecteur, de mec qui ouvre la porte, tire la chaise, me laisse la banquette, m’offre des fleurs, dit « les femmes d’abord », freine ses instincts de buveur de bière et d’amateur d’onanisme quand je suis dans les environs. Aux femmes, le rôle est celui qu’on voit dans les films, dans la rue, à la télé, au boulot, à l’école, dans nos couples : être jolie et délicate et séductrice et pleine de charme, se laisser guider, ne pas mal parler, bref jouer le jeu du vivre-ensemble. (by the way, le mari infidèle ne va pas voir une salope parce qu’elle parle mal, mais parce qu’elle joue le jeu, celui de la séductrice).
    Ce que je veux dire, c’est que c’est que nous sommes plongées dans ce monde là, et que pour que ça marche, il faut accepter que ces conventions sont devenues des vérités. La femme qui refusera sera toujours une exception; pas une femme qui revendique un droit, mais une femme qui s’eclipse de la scène.
    Nous étions (sommes) opprimées parce que nos droits d’humaines étaient bafoués. Mais le droit de parler comme on l’entend n’en est pas vraiment un : dire les choses oui, mais les dire d’une certaine façon, pour qu’en échange ils nous ouvrent la porte. De toutes les manières, ce n’est pas quelque chose qu’il faut combattre, c’est quelque chose qu’il faut accepter, sauf si on décide de ne pas prendre part à la comédie générale – une comédie nécessaire et inévitable. Ne pas prendre part, ce n’est pas drôle.
    Quand tu dis bite, niquer, ou pute, ça grince dans ma tête. C’est expiatoire, mais ça ne fait pas partie du jeu. Les conventions vont dans les deux sens, et ça me plait de jouer à être une femme.

    • 18/06/2010 21:20

      Oui et autrefois les conventions c’étaient pas d’avortement, pas de droits et, éventuellement, une burqa (merde ça l’est encore pas mal partout…)

    • Isabelle permalink
      18/06/2010 21:26

      Voilà, ce n’est qu’un jeu de rôles. On joue tous et toutes des rôles, notamment au boulot, voire dans la famille aussi.
      Mais, parfois, on a juste envie de sortir du rôle trop convenu de la femme fragile et délicate, et bon sang ce que ça peut être libérateur d’être pour un instant (pour un instant seulement) un peu soi-même. De laisser éclater sa colère, sa joie, bref de se lâcher un peu.
      L’idée n’est pas de se forcer à éructer des insanités à longueur de journée, c’est de le faire si je veux, quand je veux.
      épicétou

      • docds permalink
        18/06/2010 21:32

        Tu veux dire, beau, beau, beau….beau et con à la fois

      • Isabelle permalink
        18/06/2010 21:37

        Je sais bien que je peux toujours compter sur toi, cher doc.
        Sinon, je n’ai rien contre Gourgouillon le clermontois, mais comme le prouve mon avatar je préfère Augustin Pajou.

      • docds permalink
        18/06/2010 21:41

        Toi, au moins, tu connais tes classiques

      • Isabelle permalink
        18/06/2010 21:55

        Manifestement, nous avons les mêmes
        (chabadabada, chabadabada)

      • docds permalink
        18/06/2010 22:03

        Je ne te suis plus si tu fais référence à l’insupportable Lai pas beau

      • Isabelle permalink
        18/06/2010 22:13

        Je suis d’accord sur l’adjectif insupportable, mais le coté désuet du chabadabadisme ne me déplait pas foncièrement

      • Obywanne permalink
        20/06/2010 17:31

        Tout à fait d’accord avec toi Isabelle.
        Je veux bien jouer mais plusieurs rôles et ne pas me cantonner à un seul.

    • L' Assistante Sociale permalink
      18/06/2010 21:35

      Toi qui ne t »associes pas, dis-moi, tu parles de règles à suivre et de conventions à respecter.
      Qui les a fixées ?
      Ces conventions ne sont pas la vérité, les rôles évoluent avec la société.
      En tout cas, compte sur moi pour y mettre toute mon énergie et continuer à réclamer le droit d’être maman, salope, ou rien du tout si je veux tout en restant une femme.

    • La Capricieuse permalink
      18/06/2010 21:58

      @Ne s’associe pas:
      Mais non, bordel! Parce que mon amoureux m’offre des fleurs, je ne peux pas dire Ta Mère La Pute à ma table quand elle m’attaque l’orteil droit? Parce que j’aime qu’il soit plein d’attentions à mon égard, il est incorrect de faire un gros feuque à un gros beauf qui me fait une queue de poisson?
      Ne pas respecter ces soi-disants conventions, ce n’est pas se mettre en marge de cette PUTAIN de SOCIETE! C’est juste prendre le droit d’être soi, simplement, comme chacun l’entend. Mon amoureux continue de m’ouvrir la porte, me chuchoter des mots doux, me trouver élégante et belle, même quand je dis CUL, BORDEL, FAIS CHIER, SA MERE, et SURTOUT parce que je suis charmeuse/allumeuse/salope/grossière/souriante/douce/brusque et bien d’autres qualificatifs pas forcément en adéquation avec les conventions.
      Tu veux jouer à être femme, grand bien te fasse. Je préfère ETRE une femme.

      • Isabelle permalink
        18/06/2010 22:05

        et pas une femme des années 80,
        ayant réussi l’amalgame de l’autorité et du charme

        mais une vraie, quoi

      • La Capricieuse permalink
        18/06/2010 22:07

        Mais Femme jusqu’au bout des seins?

      • Isabelle permalink
        18/06/2010 22:17

        Comme quoi on ne se souvient pas que des meilleurs

      • La Capricieuse permalink
        18/06/2010 22:18

        Au bout du boule, mieux?

    • La folle permalink
      18/06/2010 22:01

      Ben c’est triste d’aimer « jouer à être une femme » ce serait tellement mieux d’aimer être une femme et d’en saisir la complexité et l’ambivalence …

    • Philippe De Thrace permalink
      18/06/2010 23:14

      Qu’il y ait des règles au jeu social, bien sûr, mais pourquoi faudrait il qu’elles soient inchangeables ?
      (note pour plus tard : je prend le risque de parler à un fake en toute conscience). En fait je crois que tu illustres à merveille les obstacles pernicieux rencontrés par le féminisme quant à l’intégration des schémas sexistes de la domination masculine. N’être ni séduisante ni désirable menace celle qui ne se soumettrait pas à ce jeu de rôle, qui consiste encore dans des simulacres de faiblesse féminine et d’incapacité : être guidée, prévenue, protégée, car plus fragile. Navrant. Donc finalement ta capacité à séduire (pour les hommes également) ne consiste qu’à remplir plus ou moins parfaitement ces modèles extérieurs de genre ? Quelle tristesse !

    • nana permalink
      19/06/2010 11:33

      Merci pour ton post qui me permet d’aller encore plus loin dans ma revendication d’être la femme que je desire être.

      Et oui car comme l’a si joliment souligné Capri, la question ici est d’être une femme et de non pas jouer un role de femme.

      Etre la femme que je suis c’est avoir la meme aisance dans ses converses et vieux jeans, que dans mon petit pull avec decolleté qui tue, meme que ça me fait les plus beaux seins du monde.

      Etre femme, c’est pouvoir laché un merde, accompagné d’un regard ricilé papillonnant.

      Etre femme c’est gerer son compte en banque et aller voter, si j’en ai envie ce jour là et jubiler quand le bellâtre du 4ieme me tient la porte.

      Etre femme c’est pouvoir dire a mon mec « non ce soir j’ai pas envie de te sucer »( apres reflexion je ne suis pas sure que ce me soit deja arrivé) sans pour autant me prendre une mandale, voir me faire violer. Mais c’est aussi etre libre de vivre ma sexualité telle que je la desire sans pour autant me sentir etre une putain depravée.

      Etre femme c’est, on y revient, etre juste celle que je suis profondement, débarrassée de l’education etriquée que certains ont vainement tenté de m’infliger.

      Et par dessus tout etre la femme que je suis, c’est aimer, mais aimer a en mouriiiiirrrr, les hommes.

      Merci les MLF, vous avez fait ce que vous aviez a faire mais nous n’en sommes plus là. Enfant (via le biais de ma meilleure amie) j’ai baigné dedans, et les lesbos detesteuses des mecs, ou les femmes ayant castré leur compagnons pour en faire des lopettes, non merci. ( Les lopettes qu’est ce que vous pouvez m’agacer parfois)

      Parce que je suis la femme que je suis, j’aime les hommes, leurs poils, leur odeur de mâles, leurs épaules et j’en ai besoin qui plus est, j’aime leur queue et leurs couilles. J’aime leur maniere de se defiler quand ça les arranges, j’aime leur stabilité quand moi je chancelle en tant que bonne cruche émotive. J’aime leurs forces et leurs fragilités mais je les aimes debout ( reference ici a la lopette, et non pas une quelconque image erotique, quoique..) et je m’aime forte et fragile, et je m’aime debout , fiere d’etre cette femme qui se donne le droit, d’etre tendre, sauvage, aimante, devergondée, pleurante, en colere, fragile et forte encore une fois.

      Tout simplement parce que la nature humaine est ainsi, tiraillée entre nos fragilités, nos failles, et nos richesses, nos forces. Et puisque la nature humaine est ainsi je m’aime ainsi et j’aime les hommes ainsi.

      Je nous aime tel que nous sommes et non pas tel que l’on nous dit d’etre.

      Enfin pour finir, je ressors un de mes vieux cheval de bataille, parce que oui j’en veux aussi beaucoup aux femmes. Ces femmes qui font l’éducation des hommes, ces femmes victimes ou qui portent la culotte et qui font de nos hommes des gros machos dégenerés,ou de grosses lopettes, qui ne conçoivent que la parfaite replique de leur maman ideale sur la photo de mariage.
      Oui mesdames de la veille generation je vous en veux de vous enfermer et d’enfermer vos fils dans des roles ou les conventions ont tellement de places, qu’ils ne savent plus aimer ni meme jouir en toute liberté.

      Sur ce je vais sucer mon homme et me faire rendre la pareille au passage (private joke pour les signataires).

      • La Capricieuse permalink
        19/06/2010 11:44

        Toi, Je t’aime

      • nana permalink
        19/06/2010 13:37

        Moi aussi je t’aime.

        Faut vraiment que je me relise quand je pars comme ça dans une longue envolée, parce que bonjour les fautes. 1000 excuses pour tous les yeux écorchés.

        De plus je tiens a revenir sur le passage de la pipe refusée et du viol, c’est presque du MLF ce que j’ai dis. Ma pensée serait plutot  » Quand mon homme me demande une gaterie, je m’accorde le droit de lui offrir ou non, parce si je lui offre c’est avec tout mon coeur, et comme je me respecte en tant que femme je ne le ferai pas si le coeur n’y était pas. Contrairement a certaines femmes qui se sentent obligées parce que cela fait aussi parti de leur role ». Et je rajoute que le coeur y est toujours pour ma part.

        (Je crois que je vais finir par monter un syndicat des suceuses invétérées)

      • La Capricieuse permalink
        19/06/2010 16:38

        Je veux en être!

      • 21/06/2010 14:47

        Et dire qu’on a failli te perdre, nana.

      • Orianinou permalink
        21/06/2010 14:54

        N’en parle pas La Meuf, ça, ça aurait été un coup dur !
        Nana, vieille bique, ne nous fais plus jamais ça ! (enfin, décider de nous quitter… pas ton envolée, ça c’est énorme)

    • La Pastanaga permalink
      19/06/2010 12:13

      @Ne s’associe pas:

      quand tu finis avec « ça me plait de jouer à être une femme. »,
      tu illustres très bien ce qu’écrivait Joan Rivière (en 1929) dans « La féminité en tant que mascarade », mais semble-t-il sans aucune distance critique.

    • La stagiaire permalink
      21/06/2010 12:57

      Dire que le rôle de la femme (dans l’intérêt du « vivrensemble »), c’est ça :
      « être jolie et délicate et séductrice et pleine de charme »
      me donne juste envie de te cracher à la face.

      Connasse.

  113. aaaa permalink
    18/06/2010 19:55

    zansojaz

  114. 18/06/2010 20:20

    SAY DAYGUEULLAAAASSS de faire des trucs pareils quand je suis à Clermont Ferrand sans moyen de communication.
    Espèce de 343SALOPESATOITOUTESEULE.

    • docds permalink
      18/06/2010 20:31

      J’espère que tu as pensé à te recueillir sur la tombe d’Henri Gourgouillon

      • 19/06/2010 21:52

        Mais qu’est-ce que j’ai encore fait moi… ?

        (Toute cette culture me laisse sans voix, doc).

      • docds permalink
        19/06/2010 22:24

        Le privilège de l’âge, petit…

    • Philippe De Thrace permalink
      18/06/2010 23:19

      En fait c’est simple : soit les gens attendent que tu te barres pour faire des trucs géniaux, soit c’est que ta luminescence n’est constituée que de l’absorption de celle de tes voisins.

    • 18/06/2010 23:20

      Encore à Clermont-Ferrand ?

      Tu adores cette ville en fait. Voire même en fait, c’est ta vraie ville d’origine.

  115. La Planquée permalink
    18/06/2010 20:48

    Je suis complétement d’accord, je m’associe aussi à ce manifeste, parce que merde c’est pas parce qu’on est une femme qu’on doit faire plus particulièrement attention que les autres à son vocabulaire.
    Mais tu l’as écrit et expliqué bien mieux que moi la Meuf, merci pour cet article.

  116. Anne de Bretagne permalink
    18/06/2010 21:53

    J’adhère, je plussoie et que sais-je encore!!! d’habitude, je lis sans commenter mais là… Je ne dis pas que j’utilise bite, cul, couille souvent mais ça m’arrive et j’aime ça!
    La Meuf : respect pour ce que tu as écrit. Je vais imprimer ton post et l’afficher au boulot, en diffuser le lien et tutti quanti…et si dire bite, couille, bordel, fait de moi une salope alors OUI, j’en suis une!!! Et avec grand plaisir!!!!

  117. La folle permalink
    18/06/2010 22:09

    Alors là !
    Je passe souvent enrichir ma journée par ici mais aujourd’hui : je me pisse dessus de rire et je mouille ma culotte d’extase !
    Pour illustrer ton propos la meuf et te rassurer sur l’avenir de notre espèce menacée en permanence je te soumet le propos d’Emma, (3 ans)
    -« Moi j’m’en fous ! De toute façon j’suis une princesse et quand j’pete ça fait des paillettes ! »

    • La Capricieuse permalink
      18/06/2010 22:10

      Emma, elle défonce.

    • 18/06/2010 22:27

      Clair !

      • La folle permalink
        18/06/2010 23:33

        Mais grave ! Elle ira loin cette petite je suis trop fière !!!

    • Orianinou permalink
      19/06/2010 00:09

      Ce n’est pas nouveau comme expression (je l’utilise de temps en temps… Rarement je vous l’accorde) mais sortant de la bouche d’une gamine de 3ans on peut penser « mon Dieu qu’elle est mal élevée ! » ou « quelle repartie, elle ira loin ! »… Option 2 pour moi, j’adore !

      • La folle permalink
        20/06/2010 17:54

        Je confire c’est l’option 2 ! Emma est une petite fille en générale très polie en rose et violette qui ne dit pas de gros mots etc… Mais là, je sais pas, trop de pression pour la perfection des filles … Elle a craqué 😀

  118. 18/06/2010 23:00

    Question con. Roro et Pasta ont des cicatrices rituelles ? J’avais jamais remarqué ce détail sur les avatars à taille normale.

    • Philippe De Thrace permalink
      18/06/2010 23:20

      J’avais vu sur Roro seulement, moi.

      • 19/06/2010 03:39

        C’est parce que Pasta se l’ai infligé pour l’occasion, blessé par les propos du juif, comme symbole de la lutte féministe.

        Moi, j’ai mis mon costume de Marie-Chantal. Car Marie-Chantal a le droit de dire bite aussi. (et ma cicatrice date effectivement d’avant, le Vietnam tout ça…)

      • La Pastanaga permalink
        19/06/2010 09:11

        putain faut tout leur expliquer. merci Roro.

        (et j’ai même mis un collier tête de MAURE )

      • 19/06/2010 09:55

        J’avais bien dit question con !!

        Si on n’a plus le droit qu’aux questions intelligentes, où va le monde ? Qu’est ce qui pourra sauver l’amour ?

      • La Pastanaga permalink
        19/06/2010 10:09

        je viens de tomber sur ce texte (via ce bon vieux félin), qui fait echo aux billets du Juif et de la Meuf

        http://www.facebook.com/pages/emancipation-masculine/117257311651919?v=wall#!/note.php?note_id=122823551086660&id=100000903770205

  119. 18/06/2010 23:52

    Waouh, belle réponse.
    +1 pour le manifeste.

  120. la catalana permalink
    18/06/2010 23:58

    j’ai rarement eu l’occasion de lire autant de sincérité en 2.0 et j’adhère totalement! puis, comme disait ma mère « antes de ser monja fui puta »

    • 19/06/2010 02:32

      ta maman déchire. surtout car je vois qui c’est. Si je te dis FIE, Hong Kong, tu vois qui te suis sur c’est la gene?

      • la catalana permalink
        19/06/2010 11:45

        hahahaha!tout à fait!du Salvador à Hong Kong en passant par Paris…je ferais un saut dans ton coin du monde un de ces quatre!como has hecho el avatar?como siempre tan empanada, no me entero…

      • 22/06/2010 12:29

        faceyourmanga.com
        y después

        http://en.gravatar.com/site/login

        para que la imagen la associen siempre a tu email adress

  121. 19/06/2010 00:49

    j’ai rarement été aussi effayé d’une chose dans ma jeune vie mais là. Je suis un peu naif (surement) mais que des femmes soit encore se justifié d’être normal en fait, parce que c’est cela. Mais la cible de cette justification a quelque peu changer car on par d’un machisme primaire et ont arrive a son extreme opposé. Non vraiment je reste un r^veur dans l’ame mais entre les rêve il y a des passages lucide

    p.s passez sur notre blog (car c’est un collectif) où des vendéens écrivent sur divers sujet et ouvre leur geules

    • 19/06/2010 12:49

      on a trouvé avec qui accoupler la rêveuse, parfait.

      Dis moi, tu aimes les films d’elfes, le rêveur ?

      • 19/06/2010 13:37

        Le branleur, ce sont les LIVRES d’elfes que j’aime. Et désolée, mais, pour éviter à ma descendance une trop lourde hérédité, je me suis déjà accouplée avec un pragmatique…

    • Philippe De Thrace permalink
      19/06/2010 13:05

      Et sinon, vous avez des correcteurs d’orthographe en Vendée ? Par ce que je comprend pas trop ce que tu dis à part « viens lâcher tes comz »

      • 19/06/2010 13:15

        philippe de trace, je te jure que l’on a des correcteurs d’orthographe en vendée, mais je t’admet que je me suis pas relu avant d’envoyer mon com à 1 h du mat, je m’en excuse, et le pub pour le blog collectif de vendée (mais c’est pas exclusif ) était en second plan par rapport à mon propos. Si tu ne la pas compris (mon propos) c’est fort dommage mais je ne m’en vexerai pas (promis juré craché), sinon concernant les film d’elfes je croit pas que l’on puisse en trouver qui parle exclusivement de ce peuple fantastique mais un poil ennuyeux.

  122. 19/06/2010 01:25

    Bluffant de réalisme, j’en ai le souffle coupé fichtre !

  123. La païenne permalink
    19/06/2010 01:52

    J’adhère, prout…

  124. 19/06/2010 11:55

    De tout coeur avec toi, la meuf !

  125. L'une permalink
    19/06/2010 11:57

    J’adhère itou. (nichon)

  126. La Meuf en Retard permalink
    19/06/2010 12:55

    + 1, caca.

  127. glamgoofygirl permalink
    19/06/2010 13:15

    Bonjour les Connards,

    Je découvre votre blog ce jour et je me sens doublement concernée puisque j’appartiens à deux des minorités opprimées citées en référence. Je ne dis pas lesquelles pour pouvoir me draper dans un halo de mystère.
    Bon sinon rien d’existentiel à signaler sinon que vous me faites bien marrer. C’est toujours ça de pris hein 😉

  128. 19/06/2010 13:23

    La Meuf et Le Juif, j’apprécierais que vos règlements de compte soient faits en privé.

    • nana permalink
      19/06/2010 13:45

      Yoosf je te sens totalement dépité devant ce déballage de féminitude.

    • Le linge permalink
      19/06/2010 19:19

      Mais non yoosf c tellement mieux d y participer !

  129. lesarrasin permalink
    19/06/2010 13:28

    Comment ne pas plussoir, Mazette ??!
    (même si je reste fan de certains textes du Juif !)

  130. lavilaine31 permalink
    19/06/2010 15:47

    Si tous les bloggeurs usant des termes « bite, poils, couille, foutre et baiser » avaient une once de ton éloquence, nul doute que je surferai plus souvent et plus joyeusement de blog en blog.

    Pour le fond, tellement juste que je vais éviter d’enfoncer les portes que tu viens d’ouvrir avec finesse (ben ouais, on peut dire bite, poils, couilles » avec finesse, ta démonstration le prouve), je vais prendre le temps de m’associer à ton manifeste dans son entièreté, d’autant que tu scandes gracieusement ce que j’ai scandé un temps devant des hommes qui trompaient leur femme pour ne point les « salir » en leur demandant une tite gâterie…

    Well done La Meuf !

  131. lovingroger permalink
    19/06/2010 16:47

    J’adhère aussi. J’en évacue même des fraises tagada de joie.

  132. Baby Pop permalink
    19/06/2010 19:03

    Evidemment que je m’associe a ce manifeste ayant moi meme fais les frais du « nan t’es une meuf tu dois etre gracieuse donc pas de gros mots sortant de ta bouche stp »

  133. 19/06/2010 19:49

    (Premier commentaire…gros stress…)
    Je suis complètement d’accord avec toi la Meuf.
    Néanmoins…
    Quand le Juif publie cet article, il a parfaitement conscience (enfin, il me semble) qu’il expose sa face machiste, qu’il va s’en prendre plein la figure. Il l’assume complètement. Au fond, la Meuf et le Juif vous êtes parfaitement d’accord avec ce constat : « le Juif a parfois des attitudes sexistes ».
    Mais l’adhésion à un combat doit-elle toujours être totale? Le Juif peut-il à la fois ne pas supporter les jurons dans la bouche d’une femme ( et assumer son côté vieux jeu) et se prétendre sympathisant de la cause féministe (ce qu’il essaye de faire)? Un militant socialiste peut-il être en faveur de la retraite à 65 ans? Un écolo prendre sa voiture pour aller chercher ses enfants à l’école? Bien sûr ces exemples ne se valent pas mais ils illustrent l’idée…
    Peut-être que c’est un « point non négociable »…
    Ou alors le combat pour l’égalité des sexes est un combat différent et ne peut pas souffrir d’exception, de relachement, de concessions…
    Alors, le Juif peut-il encore être sympathisant à la cause (même si on n’est pas toujours d’accord avec lui) ou bien est-ce que c’est foutu pour lui?

    • 19/06/2010 20:40

      C’est peut être parce que le problèlme de l’inégalité factuelle des femmes, même dans les sociétés comme la notre ou elles sont plus protégées, perdure qu’elles ne sont quand elles se disent féministes pas disposées à faire des concessions.

      Hé puis ya aussi l’effet « ras le bol ». Pas une fille ici, j’en suis sûre, n’a pas eu à souffrir peu ou prou d’une attitude machiste. Je me souviens pour ma part d’un magasin de jeux vidéo, il ya une dizaine d’années, ou l’on avait refusé mon CV. Je cite texto la réponse du vendeur à qui je voulais le laisser : « On n’embauche pas les filles ».

      De même, moi qui suis dessinatrice, quand je jette un regard en arrière sur mes années de formation, je constate que tant dans le domaine des lettres et des beaux arts, le nombre de femmes citées durant mes cours de lycée sont dramatiquement bas.

      Je n’ai jamais eu Georges Sand au programme, à part pour mentionner sa liaison avec Musset. On ne m’a jamais parler d’Anaïs Nin. Et si Jean jacque Annaud n’avait pas eu la bonne idée de faire un film, Marguerite Duras aurait attendu que le hasard me guide vers elle. C’est à dire que le nombre de femmes de lettres dont je me souviens qu’on les ait étudiées en classe se limite à deux : Madame de Lafayette et Agatha Christie (Merci Madame Moiroux !)

      J’ai attendu la fac pour entendre parler d’Artémisia Gentileschi, de Marie laurençin, D’Elisabeth Vigée Lebrun ou de Berthe Morisot. Je n’ai appris qu’en Maitrise que Yoko Ono n’était pas que la compagne d’un Beatle mort mais une artiste du mouvement fluxus. Non que j’apprécie son oeuvre, mais c’est quand même intéressant de le savoir, non !?

      Quel rapport avec la vulgarité ? Et bien ça a un rapport en ce que l’on trouvait aussi qu’une femme, ça ne fait pas « de l’art ». Et une femme, ça ne se fait pas remarquer en jurant. Jurer, c’est l’expression de quelque chose que les femmes n’avaient pas le droit de manifester. C’est à dire une certaine liberté de ton. Comme en art, d’ailleurs. Ce n’est pas pour rien que les comédiennes avaient la réputation d’être des femmes de mauvaises vie. C’était parce que la parole de ces femmes qui s’exprimaient et faisaient de l’art avec leurs corps devait être court circuitée, histoire que les autres n’aient pas envie d’en faire autant…

      Voilà pourquoi je revendique le droit de lâcher des mots grossiers. Parce qu’il s’agit de ma liberté d’expression, à laquelle je suis attachée comme à mon oxygène.

      Et putain de Bordel de Merde, j’encule profond avec un gode à pointes les pisse froid qui se permettront de me donner des leçons de politesse ! !

    • 21/06/2010 01:48

      C’est un point non négociable que d’assumer son côté macho sur un point qui va priver quelqu’un d’autre de liberté. Ne serait-ce que parce que si chaque homme a le droit d’assumer son côté vieux jeu, l’un va m’empêcher de dire des mots vulgaires, l’autre de mettre une mini-jupe sans me faire agresser, le troisième de rentrer dans un bar ou de boire exagérément, et ma liberté à moi, elle s’en ressent. Ce qui n’est le cas pour aucun de tes exemples, ou on ne vise pas un groupe de personne, mais simplement un paradoxe dans le raisonnement.
      Après, on a tous et toutes une éducation qui nous pousse à mettre les gens dans des cases, ou a les juger prématurément, c’est un fait. Alors, oui à « j’ai un côté vieux jeu mais j’essaye de m’améliorer », non à « je suis un peu macho et je l’assume »

  134. docds permalink
    19/06/2010 20:04

    Est-ce que les filles ont le droit de dire: » va te faire enculer, fils de pute »?

    • lavilaine31 permalink
      19/06/2010 20:08

      Seulement si elles parviennent en équipe de France !

    • 19/06/2010 20:18

      C’est pas gentil pour les putes qui n’y sont en général pour rien… Mais sinon, sur le plan de la pure vulgarité, je dirais « oui ».

      Bon la question est « est ce qu’on fait un VRAI manifeste ? »

  135. Latouffe-au-q permalink
    19/06/2010 20:32

    ha, bordel de bite de cul de vérole..voila un articles qui défonce le cul..(merci à Mr ma touffe de m’apeller ta salope et de ne pas me prendre pour ta moman!)

  136. 20/06/2010 00:27

    J’aime, je te suis, j’en suis. Vive nous!

  137. nana permalink
    20/06/2010 11:21

    DERNIÈRES RÉACTIONS OUTRAGÉES

    Lilith on Caca.
    Philippe De Thrace on Caca.
    docds on Caca.
    Henri on Caca.
    Henri on Caca.

    ( Je sais c’est con mais ça me fait mourir de rire depuis vendredi)

  138. 20/06/2010 13:03

    c exact. merci pour ce tres bon article

  139. La Petite permalink
    20/06/2010 13:07

    + 1 pour le manifeste ! Et vive La Meuf !
    Récemment, alors que je venais de dire « merde », on m’a sorti que « les jeunes filles sont des princesses, et les princesses ne doivent pas dire de gros mots ».
    a) Nous sommes en 2010, hellooo
    b) Je suis LOIN d’avoir encore cinq ans
    Alors merci pour ce post.

  140. Philippe de Thrace permalink
    20/06/2010 13:33

    Dans le Monde aujhourd’hui, un article d’Yves Simon cite MuhammadImran :  » La majorité des occupants de l’enfer seront des femmes qui jures trop et sont ingrates envers leurs époux ».

    !

    • Philippe de Thrace permalink
      20/06/2010 13:34

      jureNT

      • nana permalink
        20/06/2010 15:53

        Ils vont se faire chier au paradis, y’aura que des mecs, des nonnes et quelques culs coincés.

      • 21/06/2010 14:45

        je vais me retrouver avec une fatwa au cul, moi, ça va pas tarder…

    • Isabelle permalink
      20/06/2010 18:25

      Ben ça alors, Polnareff nous aurait menti ?

    • 20/06/2010 22:01

      et le reste sera gay j’imagine, ça va être une grosse teuf en enfer alors que nous pauvres hétéros, on va bien s’ennuyer

      • Orianinou permalink
        21/06/2010 14:47

        Mais nan le Branleur, nous aussi on ira en enfer ! On jure trop, CQFD bordel à cul d’morue !

        On va bien se marrer avec Lucifer et ses potes, ça promet !

  141. Esther permalink
    20/06/2010 17:23

    +1 pour le manifeste. Couille

  142. Pouet. permalink
    20/06/2010 21:44

    +2. Schtroumph. (si si, ça marche…)

  143. 20/06/2010 22:12

    pour la petite pose culturelle et l’interlude technique:

    Si les hommes préhistoriques trainaient leurs femmes par les cheveux, ce n’est pas pour de basses raisons sociales ou pour assurer leur emprise.

    C’est purement technique:
    Quand ils les trainaient par les pieds elles se remplissaient de cailloux.

    (allez l’Arabe, je te l’offre celle là ;D)

  144. 20/06/2010 23:24

    Purée, en zappant, on est tombés sur un film érotiques intitulé  » Bananes mécaniques » Oo

    ENORME !

  145. tibop permalink
    21/06/2010 00:49

    Maïa parle de vous sur Sexactu.
    C’est d’ailleurs la 2eme fois de la semaine, cette fois c’est un article complet alors que Le Pédé n’avait eu le droit qu’a une place dans un vrac. La Meuf fait péter le score.

    En toute honnêteté je suis sur que si Maïa avait été un homme bloguant sur son désir pour les hommes (on peut rêver, elle attends toujours sa greffe de pénis) elle aurait compris que les caleçons à motifs sont d’une contrariance bien plus élevée que ce qu’on peut penser des femmes.

  146. Une fille, un vraie. permalink
    21/06/2010 01:06

    Fist.

  147. 21/06/2010 01:30

    J’adhère fermement. Comme un prépuce sur une bite dans un cas de phimosis.
    Je vous lis régulièrement, mais ne laisse point de commentaire, d’habitude, mais là… cet article claque sa chatte, putain de merde !!!

  148. Pocky permalink
    21/06/2010 04:40

    PROUT

  149. docds permalink
    21/06/2010 11:51

    Vous avez l’intention de nous laisser dans le caca longtemps?

    • 21/06/2010 14:04

      C’est à dire que comme on soutient l’équipe de France, on s’est mis en grève.

      • Orianinou permalink
        21/06/2010 14:44

        On est pas prêts de revoir un article de qualité (ou un article tout court) si vous prenez le même chemin !

  150. Alberte permalink
    21/06/2010 14:20

    + 1 pour moi, et la pétroleuse a déjà pris le « ça claque sa chatte » que j’adore (et que je dois me retenir de dire devant les enfants, car je suis une mère respectableu)
    Alors, donc, euh… zgueg ? Personne ne l’a prix celui-là ?

  151. Alberte permalink
    21/06/2010 14:20

    (et pourquoi j’ai un torchon et pas une t^te rigolote, bordel à cul de bandard (comme disait mon grand-père!))

  152. Alberte permalink
    21/06/2010 14:21

    (et pourquoi j’ai un torchon et pas une tête rigolote, bordel à cul de bandard ? (comme disait mon grand-père!))

    • Orianinou permalink
      21/06/2010 14:43

      Il faut te créer un avatar sur faceyourmanga pour ne plus ressembler à un vieux chiffon !

      • Alberte permalink
        21/06/2010 22:20

        Merci, grâce à toi je ne suis plus chiffonnée !

  153. Anne permalink
    21/06/2010 15:16

    Trop choupi!

  154. 21/06/2010 15:20

    Je viens de faire le compte des inconvenantes, ce n’était pas facile car certains « prout », « bite » et autres « zgueg » ou « fist » peuvent être considérés comme des marques de soutien, ou pas. Mais entre les soutiens fermes et quelques uns que l’on devine à travers les commentaires, je suis arrivée au chiffre rond de 100. C’est moins beau que 69, mais on s’y fait.
    Merci donc au 100 inconvenantes!

    • Orianinou permalink
      21/06/2010 15:31

      Ah ? Avec tous ces commentaires je m’attendais à au moins 350 inconvenantes (enfin 69 + 281 suppléantes) !

    • Lili permalink
      21/06/2010 16:12

      Je m’attendais à plus aussi !

  155. Véro permalink
    22/06/2010 00:14

    +1 pour le Manifeste. P’tête qu’on pourra faire 101, du coup, comme des Dalmatiennes de Garde? Merci la meuf de foutre les escarpins dans le plat de purée qui nous nous étouffe, en tout cas.
    la grossièreté est un exutoire (voire un art passé un certain degré) qu’on me renierait parce que mon appareil génital à la bonne idée d’être rangé de manière bien ordonnée dedans? Pis quoi encore!!
    Foutre. Choune. Nibards. C’est pour toi le Juif, cadeau, ça me fait plaisir (même si pour le reste je t’adôre)

  156. 22/06/2010 07:36

    (pas lu les commentaires)

    Par principe, par solidarité, je signe le manifeste. Je ne suis pas souvent d’accord avec toi la Meuf, mais là, c’est clair, je suis !

    J’ai l’air « éthérée » et dès que j’ouvre la bouche c’est un drame. Je dis « ne me casse pas les couilles ». Je dis « Je m’en branle ». Je dis « … » ha ben non , enfin pas souvent « Petite bite ». Pr insulter généralement.

    Je comprends parfaitement la position du juif, entendons-nous bien. Je sais m’exprimer autrement. C’est ton cas aussi, la meuf. Mais je réclame le droit de dire des grossieretés, comme une espèce de liberté. Un espace de liberté.

    Navrée mais la douceur et les poèmes ne nous ont que trop peu aidées dans notre émancipation. Souffrez messieurs quelques égarements de langage. Parce que vous avez été quelque peu violents avec nous.

    Je réclame le droit comme la Meuf, d’être une petite chose qui regarde les papillons s’envoler et une camionneuse irritante.

    Au même titre que vous, les hommes, pouvez vous gausser vulgairement de la vie, les femmes, le temps qui passe … et employer le terme « transatlantique » au lieu de transat.

    La liberté d’expression, en fait.

  157. Alice permalink
    22/06/2010 21:08

    La Meuf, c’est fou ce que je me sens concernée par ce que tu dis.
    Autant par ce comportement quotidien qui consiste à dire ce que l’on pense, même si Barbie ne le ferait pas, que par ta description de ton enfance.
    Je dirais que nous n’avons pas à réclamer quoi que ce soit ; il faut prendre, un point c’est tout. Et que ceux qui n’aiment pas s’en accomodent.

    J’ai une chance immense: j’ai trouvé un homme qui trouve ça normal, d’être une gentille maman et une salope. Le pied, quoi!

  158. 23/06/2010 00:29

    Je m’associe !!!

  159. unefilleendevenir permalink
    23/06/2010 01:40

    vraiment, ça c’est arrêté à 100 « inconvenantes » ou ras le bol de compter ?

    • La Pastanaga permalink
      23/06/2010 08:43

      finalement le Juif aura quand même réussi à lui déteindre un peu dessus…

    • 23/06/2010 09:38

      Non, ça faisait vraiment 100 au moment où j’ai fait le compte, mais comme je l’ai dit, le chiffre n’est pas d’une précision absolue car certains commentaires n’étaient pas clairs.
      Maintenant, on en est à 103 ou 104 si on considère que le commentaire d’Alice plus haut est un soutien au manifeste. Vous voyez comme ma tâche est difficile?

  160. Lucy permalink
    24/06/2010 10:54

    Salut,

    Je découvre votre blog, je viens de lire plusieurs articles que j’ai trouvé excellents !

    Je n’ai pas lu tous les commentaires liés à ce post. Mais je dirais ceci : Les mots appartiennent à tous, hommes et femmes… et la langue est si généreuse qu’elle nous permet d’utiliser différents mots selon les circonstances : oui à « bite » entre potes, ou sur internet parce que c’est drôle et même -encore- un peu réac, non quand on ne sait plus s’exprimer autrement !

    Je suis triste (et pleine de regrets) quand j’entends de jeunes filles sortir à tout bout de champ : « putain, merde, fait chier » ! et je reconnais que dans la bouche d’une femme ça me fait encore plus mal… j’y peux rien, certaines images ont la vie dure, l’homme un peu brute de décoffrage qui n’étonne pas plus que ça quand il balance un mot ordurier, la femme si féminine qui s’exprime élégamment… je l’aime bien cette femme là, c’est plus fort que moi ! Ce qui ne m’empêche pas de dire merde sous forme d’une exclamation tonitruante, ni bite et couilles pour m’amuser de temps en temps !

    Lucy… comme l’australopithèque

  161. Lucy permalink
    24/06/2010 10:57

    Je corrige : non pas « réac » mais « provoc »…

  162. 27/06/2010 02:38

    Oï. Je tombe là-dessus après des jours sans vous lire, et cet article c’est de l’or en barre.
    En tant que meuf dont la première parole à l’âge vénérable de un an et demi, en train de prendre son pied sur une balançoire et toute heureuse de voler aux branches, a été « PUTAIN ! » (en Russe, réemployé depuis un milliard de fois en Français et Anglais) j’adhère évidemment au manifeste.

    Tout ça me rappelle ton article d’il y a quelques semaines sur « J’aime les filles » (ou un truc du genre, c’était pas un outing juste une déclaration, dans le contexte). J’aime pas les gonzesses qui hurlent dès qu’elles se cassent un ongle. J’aime pas les poufs qui glapissent des ultrasons à côté de moi quand je bosse. Mais j’aime mon corps de femme, mes tics de femme, ma chiantitude de femme, et j’aime les gonzesses avec qui on ragote comme des sales au téléphone tous les soirs.
    Et j’aime qualifier les nanas qui me restent en travers de la gorge de connasses, comme j’aime qualifier les mecs que je hais de connards.

    Je suis peut-être trop libérale avec l’usage de tous ces mots, à ce que tu en dis mon filtre doit être moins évolué que le tien. Mais j’aime profondément pouvoir dire ces mots comme je les pense, à part égale avec des hommes ou avec des femmes, envers des hommes ou envers des femmes.

    Et j’aime vivre dans un monde où je peux insulter un abruti qui me met une main aux fesses de « connard » et ne pas me faire lapider sur place. Parce que franchement, cette merde de sa mère la pute l’aura pas volé, cette insulte-là (maman, qui es sans doute aussi une salope, sache que je t’aime).

  163. PZOOJ permalink
    27/06/2010 16:51

    tout ça pour ça ..mouarf

    L’humain est vraiment trop con 🙂

  164. L'enfoiré permalink
    28/06/2010 17:46

    J’aime ta franchise et la façon directe dont tu abordes le fait d’être une femme en proie à un monde d’hommes. Plutôt un monde de connards naïfs et lâches, mais pourtant souvent sincères et fragiles.

    Etre une femme … le trio infernal : la mère, l’amoureuse, la salope.

    la mère qui protège, nourrit mais qui grossit après ses premiers enfants si elle ne fait pas attention; la mère qui grossit quand elle est ménopausée si elle ne fait pas attention; la mère qui désespère ne plus pouvoir être la belle jeune femme qui attise le désir des connards. La mère qui aimerait secrètement se faire baiser comme une chienne aux belles formes comme celle que les connards matent à la télé.

    l’amoureuse qui n’a de cesse d’entretenir la flamme

    la salope qui doit faire jouir et jouir (si le connard est patient)

  165. Le Photographe permalink
    30/06/2010 16:05

    C’est comme ca qu’on vous aime de toute façon.
    C’est bien plus stimulant que le politiquement correct 😉

  166. la nénette permalink
    03/09/2010 15:18

    endurante, amante, maîtresse,maman, salope, fragile, rigolote, emmerdeuse, drôle, sexy, allumeuse, tendre, douce, coquine, sexuelle, déprimée, battante, trouillarde, assumée,… ouhlà, c’est complexe l’être humain ! merci la meuf pour ton article !

  167. 13/12/2010 02:34

    Non.
    Une fille ça fait pas caca .

  168. one up permalink
    18/07/2012 21:58

    Les femmes sont peut-être opprimées, mais elles ne sont pas une minorité, elle représentent un peu plus de la moitié de la population.
    Captain Obivous à la rescousse (et sinon, j’apprécie l’article).

  169. Shetty permalink
    19/08/2012 10:16

    Moi, j’vous découvre, et cet article m’a fait vachement rire, vachement opiner du chef, et je suis tellement d’accord. Voilà.
    Bite.

  170. oparu permalink
    14/06/2013 14:03

    Ma mère na jamais réussit à me convaincre d’arrêter de dire des grossièreté parce que ce n’est pas beau dans la bouche d’une fille. J’ai toujours trouvé ça d’une stupidité, sérieusement des mots interdit aux filles…

Trackbacks

  1. Spéciale dédidace à Muad__dibb, histoires de fucking-friends «
  2. Annie Sprinkle ou le féminisme clitoridien | L'actu à la loupe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :