Skip to content

Pour les internautes errants en détresse.

31/05/2010

Hier, c’était dimanche et il faisait moche. En fin de journée, j’ai commencé à traîner sur Internet pour passer le temps. Après avoir lu quarante cinq articles et statuts Facebook relatifs aux deux décès notables du week-end, et avoir versé quelques larmes sur ma jeunesse perdue, j’ai fouillé un peu partout à l’intérieur de notre blog. L’intérieur de notre blog, ça comprend les brouillons de mes co-blogueurs (RàS, malheureusement, sauf une mystérieuse histoire d’otarie chez le Juif), nos statistiques, les liens entrants, c’est-à-dire les gens qui nous citent quelque part, etc.

Et soudain, mon regard a été attiré par une rubrique que je consulte trop rarement, celle des critères de recherche. Il s’agit des mots ou phrases que les internautes ont tappé dans leur moteur de recherche Internet et dont les résultats les ont mené à nous. Et là, j’ai réalisé la détresse de certaines personnes, j’ai compris les doutes, les inquiétudes, les questions que certains se posent, tous les jours, suffisamment souvent pour que ça apparaisse dans cette rubrique et leur désespoir évident lorsque, dirigés chez nous, ils ne trouvent pas de réponse à leurs questions, le plus souvent d’ordre métaphysique. J’ai donc décidé, dans un de mes fréquents et fameux accès d’altruisme, de m’adresser à tous ces internautes errants, en mal de réponses et de lignes de conduite.

Ce post ne s’adresse donc pas à ceux qui tapent « gêne », « connards », « reconquérir son ex« , « 500 days of summer« , « open space » ou « mathilde seigner » et qui trouvent indubitablement satisfaction en lisant nos articles. Non, ce post s’adresse à ceux qui ne trouvaient pas, jusqu’à ce jour, de réponses en ces lieux. Evidemment, je ne pourrai pas traiter toutes les requêtes, je vais donc m’attacher à celles qui reviennent le plus souvent, en tentant d’en regrouper certaines. 

  • « Arabe grosse bite »/ »Arabe voilée aimant la bite », etc. Cher internaute en mal de sexe, en ces pages, tu ne trouveras pas de photos de bites d’arabes, ni des vidéos de femmes arabes voilées en plein gang-bang. Tu ne trouveras qu’un Arabe (non voilé), aimant beaucoup le cul, en particulier la pratique du cunnilingus (sans burqa), et dont la taille de la bite n’a jamais été dévoilée en ces lieux, ce qui ne l’empêche pas d’être convoité par des hordes de lectrices en rut. 
  • « Marion Cotillard juive »/ »Julien Clerc juif »/ »Montaigne juif »/ »Alejandro González Iñárritu juif ». Cher tenant de la théorie du complot, avide lecteur du Protocole des Sages de Sion, je suis dans le regret de t’apprendre que toutes les célébrités françaises, hollywoodiennes et bollywoodiennes, ne sont pas juives. Certains, en effet, ont eu la mauvaise idée de ne pas naître juif et ainsi, de ne pas corroborer ces thèses alléchantes. Tu nous en vois désolés. Tu ne trouveras pas ici d’informations secrètes sur le judaïsme camouflé de personnes connues, mais un Juif, connu uniquement des lecteurs de ce blog, particulièrement luminescent, certes, mais n’étant pas en mesure de justifier à lui seul un nouveau progrom. 

  • « Il s’est pas lavé les oreilles pendant 3… »/ »je ne me suis pas lavé les oreilles ». Alors là, je suis un peu perplexe. C’est le titre d’un livre ? D’un film ? D’une nouvelle émission de télé-réalité ? Pourquoi est-ce que chaque jour, des gens font cette recherche et surtout, pourquoi arrivent-ils chez nous ? Je sens que des hypocondriaques féroces se cachent derrière cette recherche. Des hypocondriaques habitant un petit village où la seule supérette le desservant est en rupture de stock de coton-tiges depuis plusieurs mois. Je te rassure cher internaute, personne n’est jamais mort de ne pas s’être lavé les oreilles pendant trois jours, semaines, mois ou même, années. Au pire, tu n’entendras plus très bien et un liquide marronnasse s’écoulera sur tes lobes d’oreilles et tes épaules chaque matin. En ce qui nous concerne, nous nous lavons tous les 4 les oreilles quotidiennement. Sauf peut-être l’Arabe, car c’est bien connu, les Arabes sont sales. 
  • « Fille poilue »/ »Miroir chatte velu ». Le Pédé va devoir s’y faire, les personnes arrivant sur ce blog sont très souvent de grands amateurs de chattes velues. Ils doivent être déçus en arrivant ici où il n’est question que de biscottes suédoises. Outre vous conseiller de migrer vers des sites de cul, ce pour quoi vous n’avez certainement pas besoin de mes conseils, vous pouvez aussi écrire à l’Arabe, spécialiste ès chattes de ce blog, pour échanger vos impressions. Ou alors aller faire un tour au Musée d’Orsay.

  • « Miyazaki mangeant une pastèque ». Là encore, on ne pourra pas faire grand chose pour vous. A la place, on peut vous encourager à aller voir ça. Il y est question de pastèque, de cinéma et de yeux bridés. Et en plus y’a du cul aussi. 

  • « Vidéos de nettoyage de bites au fromton ». Bon alors cela va de soi, vous ne trouverez pas de telles vidéos ici. Mais surtout, je doute que vous en trouviez une quelque part, un jour. Car quel homme de bon sens aurait l’idée de nettoyer sa bite avec du fromton ? Le fromton, ça ne nettoie pas. Le fromton, ça pue. Le fromton, ça se mange (selon une large portion de la population du moins, mais je continue d’être sceptique). Enfin, si jamais un individu plein d’imagination avait l’idée de nettoyer sa bite avec du fromton, parce qu’on lui en aura vanté les vertus adoucissantes et hydratantes ou parce qu’on lui aura dit qu’après un tel lavement (forcément aphrodisiaque), toutes les femmes se jetteraient frénétiquement sur son pénis, pour ne plus le lâcher, je ne saurais trop lui recommander de ne pas filmer cette expérience. La vue d’un tel événement pourrait en effet avoir des conséquences dévastatrices auprès des âmes sensibles. 
  • « Comment tuer un arabe pendant qu’il dort ». Alors. Tu fais bien de poser cette question car il s’agit là d’un problème très pointu auquel nombre d’individus sont quotidiennement confrontés, d’autant que la méthode pour tuer un arabe est très différente de celle consistant à tuer un asiatique ou un africain, surtout pendant qu’il dort. Malheureusement, je n’ai pas de réponse à t’apporter. Mais nous t’avons entendu, tu n’es plus seul, et dès que nous aurons une réponse à ta question, nous y consacrerons un article. En attendant, tu peux aussi feuilleter le Code pénal et prendre des tranquillisants. 

Publicités
179 commentaires leave one →
  1. nana permalink
    31/05/2010 09:13

    J’avoue que le coup du nettoyage de la bite au fromton me laisse bien perplexe…..

    Apres mure reflexion j’opterai pour un fan de Thiefaine sur le retour, qui ayant conclu son affaire avec la Charlotte se demande bien quoi faire de son reste de cancoillotte.

    • jBaptiste permalink
      31/05/2010 10:35

      Bonjour,
      j’ai plutôt l’habitude de ne pas intervenir sur ce blog, me contentant de glousser à la sortie d’un nouvel article, mais ce matin mon sang geek n’a fait qu’un tour :
      Si, de la vidéo de nettoyage de bite avec du fromton, ca existe, en accord avec la règle 34 de l’internet :
      « If It Exists, There Is Porn of It. No Exceptions. »
      C’est comme ça.

      • dob permalink
        31/05/2010 10:50

        Yep,

        It does exist here .
        A vos risques et périls…

      • nana permalink
        31/05/2010 10:58

        trop infame!!!! j’ai meme pas eu le courage de lire le texte.

      • 31/05/2010 11:21

        Tu as fait le bon choix… C’est écoeurant.

      • La Mozabite permalink
        31/05/2010 12:39

        Merci grace à vous, je vais perdre au moins 500g cette semaine en m’arrêtant de grignotter du fromage entre les repas.

      • 31/05/2010 13:51

        J’ai lu jusqu’au bout. Je sais pas ce qui m’a pris. Hoooooooo :’O°°°°°

      • 31/05/2010 18:55

        Vous avez vu le nom du blog? et le pays où il est hébergé… J’dis ça, j’dis rien.

      • dob permalink
        01/06/2010 10:45

        Oui, je n’avais pas osé faire la remarque.
        Après on va entendre des trucs du genre « oué, vous z’êtes méchants! Vous faites rien qu’à pas aimer les québe… »
        oops, j’ai failli le dire.

    • 31/05/2010 10:41

      Je pense que vous faites fausse route sur cette histoire de fromton.
      Il ne s’agit pas, je pense, de nettoyer des bites AVEC du fromton, mais plutôt de nettoyer du « fromage de bite », selon la charmante expression désignant les dépôts blanchâtres pouvant s’accumuler sous le prépuce des garçons négligés.
      Bon appétit, bien sûr. Je pense que ta passion pour le fromage va décupler à la lecture de mon intervention, la Meuf.

      • la psy permalink
        31/05/2010 10:44

        je tiens à intervenir (si si obligé) au japon il serait question de vendre un fromage à base de lait maternel , ou de pertes féminines…
        Voila et bon appétit bien sûr

      • 31/05/2010 10:46

        Beaaark !

        J’ai un peu vomi psychologiquement, là (et logiquement aussi.)

      • nana permalink
        31/05/2010 10:54

        Il parait que dans certaines provinces on utilise du fromage pour soigner les mycoses. A force de « fromage de bite » un bon traitement au fromton s’imposerait peut etre.

        ( J’avoue que le coup du « fromage de bite » m’a donné un haut le coeur plus que mental)

      • la psy permalink
        31/05/2010 10:57

        cela vaut 2 heures d’interruption de vie sexuelle

      • 31/05/2010 11:16

        Je me sens mal.

        Vive la circoncision!

      • 31/05/2010 11:28

        Je viens de vomir mon petit déjeuner.

      • 31/05/2010 11:29

        Le Pédé, on annule notre déj ?

      • 31/05/2010 11:30

        Je peux te vomir dessus si ça ne te dérange pas.

      • 31/05/2010 11:31

        Et puis on en fera une vidéo, et on le mettra sur le net, et ça fera bander tout le monde.

      • 31/05/2010 11:54

        Faire du fromage de femme… C’est l’acte machiste suprême, une forme d’accomplissement.

      • 31/05/2010 12:27

        Bravo la Meuf, tu as gagné: je renonce définitivement aux fromages à pâte molle.

      • P2L permalink
        31/05/2010 12:49

        Non. Insurgence dedans moi. Hurlements au bord de la falaise face aux vagues furieuses qui viennent se briser sur les rochers de ma désillusion.
        En tant que Grand Dépositaire de l’institution millénaire du CNSNC que je viens de fonder il y à 15 secondes,( Comité de Non Stigmatisation des Non Coupés) je tiens à m’opposer avec virulence et ténacité contre ta dernière remarque, ma Douce. Un prépuce ne doit pas s’excuser d’exister. Voici justement le vît tel que Dieu l’a voulu et conçu. Dieu nous ayant fait à son
        image, il est lui même affublé d’un prépuce magnifique, puisque Dieu est magnifique, et d’un prépuce tout soyeux, puisque Dieu est amour. Le prépuce est notre ami à tous. Respectez le et aimez le, il sera votre ami pour la vie. Ce genre de remarques stigmatisantes et hygiénistes mettent des générations de petits garçons dans la gêne et la haine de soi, menant bien évidemment à la drogue dure, la délinquance et la variété française.

        Alors bien sûr, c’est comme Spiderman: » With great powers Come great responsabilities.  » et l’appartenance au club émérites des non coupés présuppose une hygiène irréprochable. Mais je vous remercierai de ne pas mettre dans le même sac les artisans fromagers dégueulace et les respéctables choyeurs de glands. Doit- on raser la tête de nos enfants pour lutter contre les poux à l’école?

      • P2L permalink
        31/05/2010 12:52

        (en même temps je suis super jouasse parce que je viens enfin de trouver MA minorité opprimée)

      • 31/05/2010 14:09

        P2L est très en forme aujourd’hui.

      • 31/05/2010 14:29

        J’adore.

      • P2L permalink
        31/05/2010 16:26

        Désolé pour les fautes, mais c’était écrit en marchant depuis mon iphone.

      • Nora permalink
        31/05/2010 16:33

        Genre t’es multitaches.

      • 31/05/2010 17:28

        D’ailleurs, le Pédé, tu devais pas faire un article pour ou contre la circoncision? j’ai rêvé?

      • P2L permalink
        31/05/2010 18:11

        Voici l’article:
        « Contre. »

        En vous remerciant…

      • 31/05/2010 18:50

        J’adore ton sens de la nuance et de l’argumentation.

      • docds permalink
        31/05/2010 18:53

        SMMMMEGGGGGGMAAAAAA

      • P2L permalink
        31/05/2010 19:00

        Bon pardon…

        Argument pour le Pour:
        -les excisées se sentent moins seules
        -ça pend, ça dépasse
        -c’est comme les coups de ceinturon dans la gueule, mon grand-père le faisait à mon père qui me l’a fait, donc pas moyen que le petit saligot y réchappe..
        -Dieu ayant un prépuce, (comme prouvé plus haut), le couper me permet d’assumer pleinement mon héritage satanique et ma propension à faire le mal en espérant le retour de Belzébuth..

        Un débat équilibré donc…
        C’est vrai que trancher, c’est difficile, là….sans mauvais jeu de mot.. ha bin si en fait…

      • 31/05/2010 19:14

        Tu m’as l’air un peu tendu, Peuleuleu.

      • P2L permalink
        31/05/2010 19:17

        Pas tendu, opprimé.

      • 31/05/2010 19:23

        Mouais. On n’a jamais vu un porteur de prépuce discriminé à l’embauche.

      • 31/05/2010 19:37

        Moi, écrire un article sur pour ou contre la circoncision?

        Euh non, tu as rêvé.

      • P2L permalink
        31/05/2010 19:38

        ???
        Alors qu’un coupé, oui??
        Faut dire, j’ai pas encore passé d’entretiens d’embauche en France.. mais celui-là, je l’avais pas vu venir…
        Ha ba merde alors…
        et c’est obligé, de la montrer?…et si c’est en visio-conf, y a pas un risque que ça se retrouve sur le net?

        Ha ouais donc va vraiment falloir être irréprochable là…

        (juste un truc: me faite pas dire ce que j’ai pas dit.. j’associe pas circoncision et quelque confession que ce soit (à part sataniste, of course)… aux US, on coupe tout le monde..je crois que les cathos anglais aussi….et croyez moi que quand le sujet est abordé avec une ricaine (oui, c’est le land of opportunity, donc tout peut arriver) soit elle te regarde comme un pestiféré, soit elle veux la voir sur le champ, n’en ayant jamais vu avant…enfin c’est ce qui m’est arrivé à moi en tous cas… donc minorité opprimée, je maintiens..)

      • 31/05/2010 19:59

        Mais j’ai jamais dit que les circoncis étaient une minorité opprimée!!! Je comparais plutôt aux 4 « minorités » représentées sur ce blog !!

        Mais vu ce que tu décris de ton expérience américaine (!!!), bienvenue chez les opprimés!

      • P2L permalink
        31/05/2010 20:02

        Ha bon???

        Parce que je pensais vraiment qu’il fallait montrer sa bite en entretien d’embauche…

        Je fais juste comme les minorités opprimées: Je chouine.

      • 31/05/2010 20:11

        Et moi je pensais vraiment que tu pensais qu’il fallait montrer sa bite en entretien…

        Seulement, tu chouines trop bien, une vraie minorité opprimée en puissance.

      • P2L permalink
        31/05/2010 20:13

        Bon alors, on fait comment, j’en ai un après demain: je la montre ou je la montre pas?
        je suis perdu moi…

      • 31/05/2010 20:16

        Montre-la. Comme ça si tu n’es pas pris, tu auras un recours, tu pourras dire que tu as été discriminé.

      • P2L permalink
        31/05/2010 20:21

        Pas con….

        Je vais aussi vite m’empresser d’aller raconter la combine à tous mes potes non coupés de chez Paul Emploi.

      • dob permalink
        01/06/2010 11:01

        Ou alors, tu retrousses « la manche » et tu mets un bout de scotch.

        (Autrement je suis 100% avec toi il faut sauver les bébés prépuces! Je n’imagine même pas vivre sans)

      • Guillaume Pascanet permalink
        01/06/2010 11:09

        Peuleuleu> Ce que tu décris de l’oprression anti-prépuce aux USA me rappelle un épisode de Sex and the city (c’est un suicide social ?)

      • Vir7ual permalink
        14/08/2010 18:13

        Je mangeais des pâtes au parmesan quand j’ai cliqué sur le lien vers les « nouilles au fromage » de dob.

        Je veux mourir… >.<

  2. Guillaume Pascanet permalink
    31/05/2010 09:23

    C’est ce commentaire qui t’a incité à faire cette recherche ?

    • 31/05/2010 09:40

      GuYllaume, peut-être un déçu de l’amicale du GUD, à qui on a fait une mauvaise blague en inscrivant CLG dans ses favoris..

  3. Charley permalink
    31/05/2010 09:47

    Les recherches à propos du lavage (ou non) d’oreilles doivent sûrement être générées par un mini buzz sur FB avec la vidéo d’un homme ne s’étant pas lavé les oreilles pendant 3 ANS (selon l’intitulé, je ne me suis pas risquée à aller vérifier).
    Quand à savoir ce qui mène les internautes en mal de sensations scatologiques vers ce blog de Connards, je n’en ai pas la moindre idée!

  4. 31/05/2010 10:05

    Vraiment étrange !
    Je viens juste de changer d’hébergeurs mais sur le mien c’était souvent: photos évelyne dhéliat sexy. Parce qu’une fois j’ai parlé de météo .. bizarre !

  5. 31/05/2010 10:16

    Question idiote : comment on obtient ces critères de recherches ? (je me marrerais bien en voyant comment les gens arrivent à errer sur mes sites…)

  6. 31/05/2010 10:25

    Moi depuis que j’ai pondu ce post, c’est simple.

    Je récupère les Marc Dutroux, les femmes mûres en mal d’adolescent, les pervers qui aiment les minijupes et les talons, et les fans de Martine à la Plage.

    C’est perturbant.

    • Guillaume Pascanet permalink
      31/05/2010 10:30

      Je me reconnais bien dans les pervers qui aiment les minijupes et les talons ainsi que les fans de Martine à la plage (bien que je préfère Martine fait du cheval).

  7. signofgood permalink
    31/05/2010 10:31

    Moi j’ai la réponse au mystère « Il ne s’est pas lavé les oreilles pendant 3 » elle m’est apparue sur Facebook. Une photo d’un homme qui ne se serait pas lavé les oreilles depuis des décennies y circule, les nouveaux buzzs inutiles de Facebook tels que « Incroyable! Cette femme est enceinte de poneys! » ou encore « Elle a 7 ans et pèse 222 kg! » -inutiles-.
    Facebook, le nouveau zoo humain…

  8. 31/05/2010 10:33

    Quand on lit les commentaire de n’importe quelle vidéo ayant rapport de près ou le loin avec Dieudonné, Zemmour ou un autre connard qui buzz chez les extremes on peut plus être tellement étonné …

  9. 31/05/2010 10:37

    Y’a un blog qui se propose de regrouper toutes les requêtes les plus improbables de nos chers visiteurs : http://follesrequetes.canalblog.com/
    Je pense que les vôtres se classent pas mal 🙂

    • 31/05/2010 11:14

      Effectivement, les nôtres sont particulièrement gratinées.

    • treborevilo permalink
      31/05/2010 15:27

      Merci, j’ai déjà bien parcouru les pages de la collection, mais comme je suis au taf et que j’ai peur d’exploser de rire et surtout faire dans moi, je continuerai chez moi. Vraiment excellent.

  10. la psy permalink
    31/05/2010 10:39

    Comment tuer un arabe pendant qu’il dort…L’étouffer avec une boulette.
    « Nous ne voyons pas d’autres explications »

  11. 31/05/2010 10:49

    Les critères de recherche sont toujours un vrai plaisir.
    Moi, depuis que j’ai traité Karen Cheryl de vieille cochonne et que j’ai parlé de Sophie, j’ai très régulièrement des « Karen Cheryl MILF », « Sophie Davant a 4 pattes », voire le classique mais TRES efficace « Vieille Salope ».
    J’ai aussi un récurrent « homme gros ventre » (que j’essaie de ne pas prendre personnellement) rapport à une photo d’un gros porc que j’ai mis pour illustrer un article (qui me vaut aussi de nombreux « masturbation sur la plage »).
    Mais bon, mieux que toutes les « Salopes », « Levrette » ou « Connard », les deux recherches les plus LOL qui aient mené des gens chez moi restent « sa fait rire magazine » (magazine que je cherche désespérément à feuilleter depuis, vous imaginez bien), et surtout le très péremptoire « ROUMAINS ». Priceless.

    • 31/05/2010 10:51

      Mais putain, « comment tuer un arabe pendant qu’il dort » est un putain de monument !

      • dob permalink
        31/05/2010 10:59

        Clairement! Un sommet de fourbitude

      • 31/05/2010 11:00

        YoosF, en parlant de monument, ce ne serait pas une requête de ta blaireaude à colonne par hasard?

      • 31/05/2010 11:12

        C’est celle qui m’a décidée à en faire un article!

      • 31/05/2010 11:36

        @La Bearnaise : Je n’y avais pas pensé mais ça serait bien possible en fait…

  12. 31/05/2010 10:58

    Et puis je veux pas dire, mais de toutes vos requêtes improbables, la plus obscène reste « Alain Minc »…

  13. Nora permalink
    31/05/2010 11:08

    Je viens d’en lancer une pour toi la Meuf.
    Ça va te faire l’après-midi :mrgreen:

    • 31/05/2010 11:11

      Je ne la vois pas mais je la devine! ça n’apparaîtra que si ta requête te mène chez nous…

      • Nora permalink
        31/05/2010 11:17

        C’est le cas.
        Directement même.

      • 31/05/2010 11:19

        Je viens de le voir dans les référents, pauvre folle!!! Quand les trois autres vont voir ça…

      • 31/05/2010 11:26

        Enorme.

      • 31/05/2010 12:23

        @ Le Pédé: Vantard…

        *ok je sors, mais sans regret, car c’était bien tentant*

      • 31/05/2010 12:28

        Il parle de quelqu’un d’autre.

    • 31/05/2010 11:25

      J’en ai comme tout le monde des sublimes chez moi, dont d’ignobles créations d’Antoine. Il est vrai que mon usage régulier de l’expression « ça fait chier la bite » ne joue pas en ma faveur. Mais en récurrent, je me tape surtout tous les obsédés qui cherchent la gonzesse d’Eric Besson. Ces gens qui parviennent à imaginer une vie sexuelle à cet individu sont les plus grands pervers de tout l’internet mondial. Urk.

      • P2L permalink
        31/05/2010 15:04

        Eric Besson ne s’accouple pas il se reproduit par mytose, comme les bactéries.
        J’ai des preuves.

      • P2L permalink
        31/05/2010 15:05

        mItose, donc.

      • Guillaume Pascanet permalink
        31/05/2010 15:08

        Il a probablement aussi des mycoses.

        Sa vie sentimentale s’est étalée au grand jour et avait fait même l’objet d’un billet de Stéphane Guillon. On peut comprendre dès-lors l’intérêt d’une recherche sur ce sujet, ou du moins l’expliquer.

      • lulu permalink
        31/05/2010 17:22

        P2L, ton avatar est toujours non ressemblant

      • P2L permalink
        31/05/2010 17:24

        Comme ça?
        (Merci PdT)

      • P2L permalink
        31/05/2010 17:26

        Ou sinon y a ça, bien plus ressemblant.

      • lulu permalink
        31/05/2010 17:27

        Absolument, merci PDT

      • lulu permalink
        31/05/2010 17:28

        Mais t’es naze en informatique P2L ! C’est comme cette histoire de dépassement. Tu vas encore dire que je vois rien parce que je suis un trav

      • Philippe De Thrace permalink
        31/05/2010 17:30

        Bernique, dénonce-toi.

      • 31/05/2010 17:33

        Non mais laissez-le tranquille, c’est parce qu’il doit être en train de marcher en même temps.
        {Je savais bien qu’un mec polyvalent ça n’existe pas.}

      • P2L permalink
        31/05/2010 18:13

        IRREPROCHABLE l’hygiène, je vous l’ai dit..

        donc non je suis pas multitâche.

  14. 31/05/2010 11:22

    Étonnant, en effet, les questions existentielles que se peuvent se poser les uns et les autres. A interrogation stupide, réponse brillante. Merci pour nous.

  15. LaPriss permalink
    31/05/2010 11:23

    « Différence cunnilingus et chalet suisse » m’inquiète un peu pour l’auteur(e) de la requête…

    • 31/05/2010 11:25

      Cette requête avait également attiré mon attention, mais en réalité il s’agit d’une blague ayant été mentionnée dans les commentaires de l’article de l’Arabe sur le cunni. La réponse est: la vue.

      La requête est donc beaucoup moins drôle d’un coup…

      • LaPriss permalink
        31/05/2010 11:48

        Ah je suis déçue.

  16. Le linge permalink
    31/05/2010 11:23

    Comme jBaptiste je suis plutôt du genre à lire ce blog sans commenter .. mais là La Meuf je suis juste pliée en deux de rire ….

    J’ai une solution qui permettrait de répondre à plusieurs requetes (“Arabe grosse bite”/”Arabe voilée aimant la bite”, »“Fille poilue”/”Miroir chatte velu” et « Vidéos de nettoyage de bites au fromton”. )

    L’Arabe pourrais prendre une photo ou faire une vidéo montrant la sienne nettoyée au fromage par une femme voilée poilue … perso je partirai sur un fromage du type Tête de Curé ..euh pardon Tête de Moine

  17. Le linge permalink
    31/05/2010 12:13

    merci la Meuf et le Pédé

    @YoosF bienvenue à toi aussi !!!

    • 31/05/2010 12:16

      Je meurs de laule.

      • 31/05/2010 12:55

        Idem. J’ai l’impression d’être le nouveau follower de quelqu’un.

      • Le Branleur permalink
        31/05/2010 13:18

        Bienvenue Yoos !

      • Le Branleur permalink
        31/05/2010 13:45

        Bienvenue Henri !

  18. 31/05/2010 12:31

    Le problème avec cet article, c’est que ça va donner des idées aux blagueurs (comme Nora).

    Est-ce que l’auteur de la requête ci-dessous peut se dénoncer ?

    « problème graisse sur poil sous les bras »

  19. 31/05/2010 12:32

    Dire que je suis tombé chez vous en tapant « groupe entraide alcoolique »… Le fait est que ça a marché!

  20. lavioletteviolette permalink
    31/05/2010 12:54

    Mon open space est plein, je n’ose ouvrir aucun de vos liens

    • 31/05/2010 12:56

      Moi je suis seul dans mon salon, et je ne les ouvre pas non plus hein…

      • Guillaume Pascanet permalink
        31/05/2010 13:07

        Tu es étudiant et tu as déja un salon ? Bourgeois !

      • 31/05/2010 13:28

        Mon bon Pascanet, sache que je vis dans 100m2 en plein centre-ville. Je suis définitivement un bourgeois 😉

      • Le Branleur permalink
        31/05/2010 13:55

        Non desole, le mot centre-ville ne s’applique que quand on vit dans une vraie ville

      • P2L permalink
        31/05/2010 15:08

        D’ailleurs, il n’y a pas non plus de salon à Nancy, puisque cela présuppose un raccordement à la fée électricité.

      • Guillaume Pascanet permalink
        31/05/2010 15:11

        C’est bien ce qui me semblait. On peut donc affirmer que Joseph est un mythomane (Il y a bien un y à mythomane Docds ?)

      • P2L permalink
        31/05/2010 15:18

        Déjà, rien que le mot « Nancy »… complètement oxymorique..c’est en Normandie ou quoi?

        Prenez une décision, bon sang!

      • Guillaume Pascanet permalink
        31/05/2010 15:28

        Il y a de centrales nucléaires en Normandie pour qu’il y ait l’électricité.

        Je pense plutôt que c’est dans la Creuse ou bien dans les Kerguelen. Voire même en Bretagne.

      • 31/05/2010 16:31

        A Nancy: il y a une fac de pharma et un H&M.
        Je crois que c’est en vendant les pavés de la place Stan qu’ils ont pu ouvrir des commerces et ainsi attirer quelques citadins désoeuvrés…
        (Appeler un café L’Hemingway pour faire tendance…Tss)

      • 31/05/2010 18:36

        @Tous : Allez vous faire foutre. (et d’ailleurs l’Hemingway c’est tout pourri. Mais tu en sais beaucoup trop La Bearnaise)

      • 31/05/2010 19:52

        YoosF: ne me manque que ton cryptogramme…

  21. 31/05/2010 13:12

    Je trouve perturbant : ‘Papa et maman a poil a la plage’, ‘, ‘accrocher son ex copain’
    et bien sur ‘Comment tuer un arabe pendant qu’il dort’ qui souleve bien des questions…

    • 31/05/2010 14:55

      « accrocher son ex copain », je pense qu’il s’agit de l’expression québécoise pour « récupérer » ou « reconquérir », sinon, c’est effectivement inquiétant…

  22. brushk permalink
    31/05/2010 13:22

    C’est peut être moi mais « ma femme se fait casser le cui » c’est pas tordant comme phrase?

    • 31/05/2010 13:39

      Je n’oses pas demander ce qu’est un cui.
      Est ce que c’est la même personne qui recherchait poule?

      • Nora permalink
        31/05/2010 13:42

        Quelqu’un qui a confondu le I avec le L.

        Un homme ouvert qui pense trouver sur le ouebe pourquoi sa femme se fait péter le cul.

      • la psy permalink
        31/05/2010 17:37

        question : pourquoi les hommes cherchent LA femme, et ont ensuite pour fanstasme de la voir se faire péter ou atomiser la voie de garage??

      • nana permalink
        31/05/2010 17:41

        La psy, j’ose me rassurer en me disant que t’as pas eu de bol de croiser ce genre de phénomène.

      • la psy permalink
        31/05/2010 17:49

        heureusement je les garde pas assez longtemps pour qu’ils essayent de m’échanger 🙂

      • nana permalink
        31/05/2010 17:56

        Je vois que t’as un gout prononcé pour un certain type de psychopathes. C’est dans le but d’étayer l’argumentaire d’une thèse quelconque?

        ( je trouves ça regrettable que tu n’ailles pas jusqu’au bout de l’experience 😉 )

      • la psy permalink
        31/05/2010 17:58

        tu as raison il est temps que jy songe..

      • Le Velu permalink
        31/05/2010 18:03

        Bonjour.

      • P2L permalink
        31/05/2010 18:15

        Tu tires vite, étranger..

      • nana permalink
        31/05/2010 18:24

        J’adore cette maniere qu’a Le velu de venir se poser, mine de rien, dans les champs de fleurs quand les pistils discutent tranquillement au sujet des butineurs.

      • 31/05/2010 18:27

        P2L
        « le monde se divise en deux categories: ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses… »

        Le Bon La Brute et Le Truand.

      • la psy permalink
        31/05/2010 18:36

        entre pistils on se comprend..
        Alors allez planter vos dards ailleurs 🙂

      • nana permalink
        31/05/2010 19:00

        J’te trouve super remonté contre la gent masculine aujourd’hui….

      • P2L permalink
        31/05/2010 19:07

        Tsé les psys sont tous barrés… sûrement un complexe de Jocaste qui traîne…

      • la psy permalink
        01/06/2010 10:22

        ca doit être le fromton qui m’a imposé une journée de deuil masculin…Mais aujourd’hui tout va mieux..
        Hello messieurs

      • nana permalink
        01/06/2010 12:15

        La psy, a ta décharge cette histoire de fromton a de quoi demotiver de toute mise en bouche pour les semaines a venir.

        M’enfin les hommes ce ne sont tout de meme pas que phallus ( oui! oui! fais comme moi, motive toi chaque jour pour changer cette vision degradante héritée de nos cheres melitantes MLF)

        Heureuse pour toi de cette reconciliation.

    • 31/05/2010 13:57

      Il cherche à savoir qui sodomise sa femme sur twitter.

  23. 31/05/2010 13:56

    Mes requêtes phares sont « épilation par abrasion » et « femme avec poil qui dépasse du slip »

    Encore un coup de Le_Velu

    • Le Velu permalink
      31/05/2010 17:23

      Alors non. Moi je suis plutôt poêtique comme garçon. Je fais des recherches du style « toison garnie sous ciel azuré », « champ pileux printanier », « jouer à Elle m’aime, un peu, beaucoup avec ses poils ».

      • 31/05/2010 18:38

        “jouer à Elle m’aime, un peu, beaucoup avec ses poils”
        Enfoiré, un jour tu auras ma peau.

      • Le Velu permalink
        31/05/2010 18:44

        C’est un jeu amusant et romantique, bien qu’un peu long.

      • Philippe De Thrace permalink
        31/05/2010 18:50

        c’est vrai, c’est plus court avec les dents.

      • nana permalink
        31/05/2010 19:01

        oui mais un chouilla plus douloureux….

      • Le Velu permalink
        31/05/2010 19:12

        @Philou, si par hasard tu es sur Paris ces temps-ci, je pense qu’il est temps qu’on aille se boire une boisson sans alcool (goyave ou aloe vera) car ça fait bien longtemps.

  24. Le Branleur permalink
    31/05/2010 14:25

    J’y suis également allé de ma contribution

  25. Guillaume Pascanet permalink
    31/05/2010 14:44

    Vu le style du blog, je me demande bien comment une requète concernant la chute d’un cycliste italien pendant le tour de France a pu amener sur CLG.

  26. 31/05/2010 15:13

    ma femme se fait casser le cul.
    je sens comme un moment de gêne.

    • 31/05/2010 18:39

      Tout dépend de qui lui casse le cul, et de si tu as été consulté avant ou non.

  27. treborevilo permalink
    31/05/2010 15:13

    Mon petit préféré: « préférence cunnilingus chalet suisse ».

    • treborevilo permalink
      31/05/2010 15:14

      Euh… différence.

      Serait-ce un lapSUS?

      • 31/05/2010 15:26

        je ne souhaite pas en savoir davantage.

    • 31/05/2010 15:22

      Oui, mais comme je l’ai dit plus haut, c’est en fait une blague qui avait été mentionnée dans un commentaire. La réponse étant « la vue ». Voilà, donc c’est moins drôle.

  28. 31/05/2010 17:04

    Enorme.
    Merci la meuf, j’ai bien ri.

    Sur le même mode, je ne saurais que trop vous conseiller la rubrique « docteur Navie » du blog de Navie (http://www.navie.fr/category/docteur-navie-et-mister-google), donc, ou Madame répond patiemment aux requêtes hilarantes des internautes perdus.
    J’y ai perdu nombreux fou rire.

    Pour ma part, chez moi, ça tourne beaucoup autour des chattes blondes ou de poils de blondes… Je ne m’explique toujours pas pourquoi la personne ayant tapé « plus jamais blonde » a cliqué sur le lien « ma gueule de blonde ». Visiblement, les gens sont plein de contradictions. Et puis j’ai un « ode aux poils » que j’aime beaucoup (le titre d’un post, certes, mais la requête reste étrange)

  29. Le Hippie permalink
    31/05/2010 17:48

    « Comment tuer un arabe pendant qu’il dort. » !!!!! Hahaha, merci pour le fou rire !

    Purée de pois, faut pas être futé pour écrire quelque chose comme ça ! N’empêche, j’attends votre article pour savoir comment on fait.

    • P2L permalink
      31/05/2010 19:41

      Y à qu’une seule manière:
      en lui mettant des coups de planche de glisse dans la gueule.
      Technique aussi appelée:
      « A la wake board »

      Ok je sors…

      • P2L permalink
        31/05/2010 20:20

        Je vous somme de reconnaître que c’est la meilleure blague de la journée.

        Et après je peux ressortir..

      • 31/05/2010 20:41

        P2L
        Moralement, esprit de contradiction en fonte oblige, je ne peux donner suite à ta demande…

      • nana permalink
        31/05/2010 20:46

        Si tu veux c’est pas que la tronche de Castaldi casse un peu l’effet, mais…

      • P2L permalink
        31/05/2010 21:03

        J’ai pas l’habitude que ma chemise dise du mal de moi…

      • nana permalink
        31/05/2010 21:07

        Gros éclat de rire bêta devant ce constat indéniable.

      • 31/05/2010 23:39

        Tu devrais faire une carrière solo.

      • 01/06/2010 00:12

        Grave. Tu défonces!

  30. 31/05/2010 18:20

    Excellent article! Je ne pensais pas qu’il existait ce genre de recherches…

    En tout cas je me suis bien amusé en vous lisant!

  31. 31/05/2010 18:22

    HAN PEULEULEU c’te touche !

    • P2L permalink
      31/05/2010 19:15

      La chemise est propre de ce matin.
      Classe, non?

      • lovingroger permalink
        31/05/2010 22:39

        Ringo ?
        C’est toi ?

      • ABC permalink
        01/06/2010 14:41

        P2L, C’est toi Jean Pierre C.?

        « Rachel Weisz vulgaire » est d’une précision étrange

  32. L'étudiant permalink
    31/05/2010 21:03

    Je pensais que les arabes ne dormaient pas la nuit, et allaient cambrioler la maison des honnêtes gens.

    • nana permalink
      31/05/2010 21:11

      Tu sais ça depend, des fois ils vendent aussi de la drogue.

      • Guillaume Pascanet permalink
        31/05/2010 21:35

        Quand ils ne brulent pas des voitures.

  33. La Pastanaga permalink
    01/06/2010 09:36

    merci la Meuf de nous ouvrir les coulisses de CLG ! enfin « coulisses » est peut être pas le bon terme…
    et puis aussi pour la bonne crise de fou rire (award à « comment tuer un arabe pendant qu’il dort »).

    ay… traçabilité quand tu nous tiens…

  34. Adèle permalink
    01/06/2010 16:36

    Moi j’ai eu droit à « Adèle vin blanc » sur mon blog de cuisine (aussi hébérgé par WordPress).
    J’imagine que la personne cherchait « Adèle Blanc Sec » (c’était au moment de la sortie du film).
    Le mystère du critère de recherche reste entier…
    😉

  35. 02/06/2010 20:28

    comment sa il reste entier

    • acourtier permalink
      04/06/2010 12:12

      bah si tu trouves mon site sur google en tapant Adèle vin blanc, je t’offre un steak

  36. 07/06/2010 23:39

    Merde, je suis revenu, j’ai relu un vieux post … et il semble bien que je me sois roulé tout seul dans un mélange pipi-bouse fumant. J’éjecte le paille que j’ai dans l’œil débouche ma narine gauche, et je vomis … en m’excusant. Il est bien ce post et puis celui d’avant aussi, peut-être. Il est moche mon navatar, mais c’est ma tronche et j’aime pas la 2D 16 couleurs.

    Com’Ydisent …
    [audio http://w1.2bo.com/paffys/NM06.mp3|titles=Va te faire|bg=0x000000|leftbg=0X000000|rightbg=0X000000|slider=0xFF9900|bgcolor=0x000000|righticon=0xFF9900|animation=no]

  37. 10/06/2010 19:16

    Ouch !
    J’en suis encore loin de tout ça, avec les commentaires que laissent les blogs sur mon concours de mots clés.

    Ceci dit, je constate souvent sur Google, que quand tu tape un nom, Sarkozy, par exemple, ou Bernard Montiel, ou Jacques Séguéla, Goggle te propose dans les choix « juif » ce qui indique que beaucoup de requêtes ont été faites dans ce sens.
    Pour Dominique Strass Khan, c’est plutôt « pense avec sa bite » 😉

  38. 22/06/2010 00:08

    Bon, hé bien ton sublime « comment tuer un arabe pendant qu’il dort » t’as fait gagner un pot de Nutella de 5 kilos. Enjoy !
    http://jedisdubien.com/2010/06/concours-de-blogs-sites/

Trackbacks

  1. Tweets that mention Pour les internautes errants en détresse. « C'est La Gêne -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :