Skip to content

Ensemble, faisons disparaître Jennifer Aniston.

23/04/2010

Certains matins, il m’arrive de m’éveiller en me posant des questions très profondes. Des questions du genre: mais finalement, QUI était le véritable assassin de JFK ? Ou alors: pourquoi Dieu a-t-il fait les Chinois jaunes et les Suisses fourbes ? Ou encore: pourquoi Jennifer Aniston existe-t-elle? 

J’ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, je n’ai jamais trouvé aucune raison valable à l’existence de Jennifer Aniston. Pourquoi les gens s’intéressent-ils à cet abat-jour ? Y-a-t-il vraiment des gens qui l’aiment ? Alors que le monde compte un nombre incalculable de personnes largement plus dignes de susciter l’intérêt ? C’est pourquoi j’ai décidé de soumettre à tous les fans de l’abat-jour une activité alternative à la vénération de leur idole télévisuelle: la haïr violemment.

Mais pourquoi, me direz-vous, faut-il haïr Jennifer Aniston? 

Parce qu’elle a une tête de conne. C’était facile, j’en conviens, mais comme le prouve la photo ci-dessus, contrairement à ce que raconte la presse, qui tente de nous la faire passer pour un sommet de beauté et de grâce, Jennifer Aniston a quand même un belle tête de conne. Donc l’argument physique, out. Et certes, elle est plutôt bien gaulée, mais je peux vous assurer que si votre unique perspective en vous levant le matin était de pleurer devant des photos de votre ex-mari au bras d’Angelina Jolie, et bien vous aussi, vous feriez 12 heures de gym par jour et vous auriez un corps de rêve. 

Parce que sa filmographie est un crime contre l’humanité. L’objet de mon affection? Rock Star? Polly et moi? Marley et Moi? Ce que pensent les hommes? Le Chasseur de primes? Soyons honnête, sans même aller jusqu’à parler de titres mémorables, la filmographie de l’abat-jour ne compte que des comédies végétatives toutes plus interchangeables les unes que les autres, et déjà tombées dans l’oubli. Perdus dans le marasme, seuls deux titres vaguement ambitieux retiennent l’attention: The Good Girl, de Miguel Arteta, sa seule tentative de rôle « sérieux », à peu près aussi convaincante que les performances dramatiques de Gad Elmaleh, et Friends with Money, le moins bon film de Nicole Holofcener, dans lequel la malheureuse est réduite à l’état de papier peint par ces actrices consommées et géniales que sont Frances McDormand, Catherine Keener et Joan Cusack.

Parce que c’est la pire actrice du monde. Je sais. J’ai vu La Rupture. Et si vous l’avez vu aussi, vous savez ce que je sais. Jennifer Aniston n’est pas une actrice. A vrai dire, Jennifer Aniston n’a même pas le mérite d’être drôle, ce qui est un problème pour une actrice de comédie. D’autant que des stars de comédie drôles, Hollywood en a à la pelle. Julia Roberts est drôle, Reese Witherspoon est drôle, Renée Zellweger est drôle, même Sandra Bullock peut être très drôle. Mais Aniston, drôle, non. Tout au plus a-t-elle deux-trois tics hérités de sa période sitcom, mais objectivement, elle est incapable d’être autre chose que raide et pincée, et n’a aucune espèce d’instinct naturel pour la comédie, juste un air revêche qui inspire tout sauf le sourire. Quand à ses capacités dramatiques, il suffit de revoir sa mirifique scène de larmes dans le film précité pour réaliser que certains élèves en première année de Cours Florent ont déjà plus de métier qu’elle. 

Parce qu’elle est orange. Et que les gens oranges, c’est effrayant. 

Parce que sa garde-robe semble tout droit sortie de l’imagination de Bret Easton Ellis. Et que les décideurs du bon goût persistent à s’extasier sur ses choix vestimentaires:

2000: « Jennifer Aniston était de loin la mieux habillée de la soirée dans sa robe Calvin Klein noire. »

2004: « Jennifer Aniston a illuminé le tapis rouge en robe Calvin Klein gris foncé »

2008: « Jennifer Aniston était une fois de plus d’une élégance hors du commun dans sa robe Calvin Klein gris anthracite »

2010: « Jennifer Aniston a osé l’extravagance avec une robe Calvin Klein gris clair »

Alors oui, c’est bien joli de s’émerveiller sur toutes les nuances de gris possibles et imaginables, mais si tout le monde avait aussi peu d’audace qu’elle, plus personne ne se ferait chier à regarder les tapis rouges, et  tous ces abrutis seraient au chômage. Alors longue vie à TILDA SWINTON!!!

Parce que son brushing est la chose la plus flippante qui soit. Je ne sais pas s’il s’agit d’un traumatisme lié à l’époque où TOUTES les filles étaient coiffées comme Rachel Green (ou le souhaitaient ardemment), mais les cheveux de Jennifer Aniston m’angoissent au plus haut point. Son brushing est tellement lisse, tellement raide, tellement plaqué, tellement synthétique, tellement inchangeant, qu’on a la sensation que c’est là que ses organes vitaux sont logés. Et que si par malheur on lui déplaçait un cheveu, elle s’étoufferait sur place et mourrait dans l’instant. 

Parce que Friends, c’est de la merde. Fallait que ça sorte. Je sais, je sais, Friends, c’est toute ton adolescence (ou ton enfance, ou ton âge mûr, en fonction), mais il est grand temps de se rendre à l’évidence: Friends, c’est nul. De la petite sitcom vaguement rigolote à la base, avec des blagues usées jusqu’à la corde et des acteurs médiocres, voir consternants, et qui a duré à peu près 7 saisons de trop. Et pourtant, il est toujours impossible d’entendre quelqu’un de ma génération raconter une anecdote sans que celle-ci soit immédiatement ponctuée d’un:

« Mais c’est exactement comme dans cet épisode de Friends! Mais si, tu sais bien, celui où Rachel se fait un brushing, et où Chandler s’humilie, et où Monica prépare un gratin dauphinois, et où Phoebe dit de la merde, et où Ross est moche et où Joey fait des grimaces, et où… » 

NON, je ne sais pas. Non je ne connais pas coeur les 8743 épisodes de Friends. Et surtout, je n’en ai rien à foutre de savoir ce que Rachel a fait, ce que Chandler a dit, et ce que Monica a fait cuire. Donc, s’il te plaît, arrête. 

Parce que faire sa carrière sur des jérémiades, c’est très uncool aussi. Et qu’il serait peut-être temps d’arrêter de pleurnicher et de tenter de devenir autre chose que Rachel-de-Friends-qui-s’est-fait-piquer-son-mec-par-Angelina-Jolie-la-pauvre-ça-doit-être-dur-quand-même. 

Et entre nous, Angelina est peut-être une briseuse de couple, mais elle au moins, elle ne se confond pas avec le mobilier. 

Advertisements
846 commentaires leave one →
  1. 23/04/2010 08:48

    Tellement vrai. Ton article aurait pu se limiter à « Friends, c’est de la merde », mais l’enjolivure est parfaite, donc ça passe.

  2. La Béarnaise permalink
    23/04/2010 08:49

    Bonjour Bonjour
    C’est un exercice de style si je comprends bien.
    J’aimais bien le javanais et les couleurs.
    Le Pédé, la haine, ce n’est pas un peu simple, même si ça fait un bien fou?
    J’aurais peut-être même plus ri, si tu avais fait un article élogieux, ironique à souhait…

    • 23/04/2010 08:57

      Et moi j’aurais préféré que tu t’appelles la côte de boeuf, plutôt que la béarnaise. Mais comme tu le vois, on a pas toujours ce que l’on souhaite. Le monde est un lieu cruel.

      • 23/04/2010 09:05

        Tu peux te charger d’être odieux avec tout le monde aujourd’hui ? Je vais avoir du mal à assurer mon travail, avion tout ça.

      • Le Colombien permalink
        23/04/2010 09:43

        Je suis assez d’accord avec La Béarnaise. J’aime bien ton style emporté, Le Pédé, mais sérieusement… Une pimbêche, aussi célèbre soit-elle, ne mérite tout au plus qu’un mépris superbe. Nous demander de la haïr activement, c’est un peu comme nous considérer comme des enfants influençables à qui il faut fermer les portes de la compréhension de peur de les voir contaminés par des magazines tape-à-l’oeil (sauf que là y a pas grand chose à comprendre : elle est conne oui, elle fait des films de merde oui, c’est une looseuse hollywoodienne comme y en a beaucoup, mais tout le monde s’en fout…….).

      • 23/04/2010 10:08

        Mais pourquoi est-ce que vous voulez absolument dire au Pédé ce qu’il a à faire ??
        Ce post m’a bien fait rire, et je ne suis pas sûre qu’il faille aller chercher plus loin…

        @Le Pédé : Le tag « problémance capillaire » : laule !

      • 24/04/2010 21:11

        est-ce que dans la réalité, tu gueules tout le temps le pédé? comme sur la gêne…

    • 23/04/2010 11:17

      Sérieux, La Béarnaise et Le Colombien, à voir votre façon de vous plaindre vous nous donnez la preuve irréfutable que vous n’avez absolument rien compris à ce blog.

      Sinon Le Pédé, je suis plus que ravi de retrouver ta puterie légendaire. Ça commençait à faire un moment.

    • La Minette permalink
      23/04/2010 11:21

      Idem!

  3. 23/04/2010 08:50

    (sinon, j’avais bien aimé Bruce Tout-Puissant, mais je crois que Jennifer Aniston ne joue pas dedans)

    • LeReceptionniste permalink
      23/04/2010 08:55

      si si, elle joue dedans… 😦

      • 23/04/2010 09:03

        Non, elle gémit et fait semblant de faire la malheureuse amante. Elle ne *joue* pas.

  4. LeReceptionniste permalink
    23/04/2010 08:58

    Bret Easton Ellis est un très bon romancier, je relis d’ailleurs en ce moment Lunar Park…
    eh oui, la succession de robes grises, c’est lassant.

    • 23/04/2010 10:06

      ah tiens, l’autre jour je me demandais justement où tu étais passé. Ca boume ?

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 10:57

        oh c’est gentil!!!
        ça boume oui, et de ton côté?
        et en effet je n’ai pas posté de commentaires depuis un moment, je trouvais les articles interessants mais je n’avais pas grand chose à dire dessus et j’avais la flemme de me taper 600 commentaires!!! héhé.
        tu vas me dire, mon commentaire ici n’est pas non plus très pertinent mais je me disais qu’il etait temps que je revienne car bon, vous memanquiez!!!

    • 24/04/2010 02:09

      Le gris n’est pas une couleur c’est une nuance pauvre démontrant un désir ardent de se fondre dans le décors urbain.

      @Le Pédé: Avoue que tu rêve d’ébouriffer Jennifer Aniston…

  5. La Côte de Boeuf permalink
    23/04/2010 09:01

    Tout est possible, faut juste y mettre un peu du chien.

  6. 23/04/2010 09:03

    Les gens orange sont en effet traumatisants, genre pire que les Balisto violets. Sinon, heureusement que je ne lis jamais tes articles à la con de merde, parce que j’aime bien Friends, quand même.

    • 23/04/2010 09:04

      Friends, c’est pour les PAYYYYDAYYYYYYY.

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 09:08

        Mais grave. Tu m’défonces.

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 09:24

        Il manque un ? à la fin de ce commentaire en forme de supplique.

    • 23/04/2010 09:14

      pareil. J’aime bien Friends quand même. Mais j’accorde au Pédé qu’avec tout le fric qu’elle s’est fait, elle aurait pu s’offrir des cours de comédie… et de meilleurs conseillers en image.

      Les gens oranges me font toujours l’impression qu’ils vont décalrer un cancer de la peau dans la minute qui vient…

    • LeReceptionniste permalink
      23/04/2010 09:19

      ce serait quoi le probleme avec les balistos violets??? (bien meilleurs que les verts, bien que moins bons que les jaunes je te l’accorde!)

      • 23/04/2010 09:22

        C’est expliqué dans le groupe fb « il y a 2 sortes de balisto, les jaunes et les degueux ». C’est un très gros problème.

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 09:49

        oooooouuuuuuuh!
        tu devrais avoir honte!
        ou alors non, tout s’explique… mon goût pour les balistos violets découle de mon homosexualité … tout comme mon obsession de manger les dragibus, smarties, m&m’s…etc dans un certain ordre de couleur j’imagine…

        et la lumiere fut.

    • Zouzi permalink
      23/04/2010 09:21

      ALors moi, j’aime pas Friends. J’adore! Et ç

      • 23/04/2010 09:23

        Si Dieu n’a pas voulu que tu finisses ta phrase, c’est qu’il y a une raison.

      • Zouzi permalink
        23/04/2010 09:24

        Gnnn
        Bref, je disais,
        et ça me fais toujours rire, même si je connais les épisodes par coeur.

        Et dernier point. J’ai eu pendant longtemps les mêmes cheveux qu’elle, sans brushing, et je n’aimais pas du tout.
        Depuis, je me massacre la chevelure à coup de dégadré pour éviter le côté baguettes chinoises.
        Oui, tout lemonde s’en tape.
        Je m’en vais donc travailler.

      • Zouzi permalink
        23/04/2010 09:26

        Et feuque, le Poil.
        (ontouchepasàfriends)

      • Norel2lap1 permalink
        23/04/2010 11:10

        Non reste, je suis d’accord, friends c est bien! Et c est nettement mieux en VO!

    • Fannette permalink
      23/04/2010 11:06

      merci si j’avais su que je m’en prendrais plein la gueule parce que j’ai eu le malheur de citer friends hier!!

      • Nora permalink
        23/04/2010 11:23

        Je l’avais cité avant toi. On est juste visionnaires.

    • 23/04/2010 11:23

      Ah cool, j’avais peur d’être le seul à devoir dire un peu de bien de Friends. J’ai beaucoup trop ri devant cette série pour ne pas le mentionner.

  7. davidbrent permalink
    23/04/2010 09:12

    Je ne comprendrai jamais pourquoi ces veaux de français préfèrent Friends à Seinfeld qui, dans le genre, est quand même genre un million de fois mieux.

    • 23/04/2010 09:19

      Parce que Seinfeld y a le complot judeo-maçonnique derrière, c’est évident. Et ça donne une mauvaise image des (soup) nazis.

      • 23/04/2010 09:20

        Tain, Godwin à 9:19 sur un article sur une lampe, je suis trop fort.

      • 23/04/2010 09:24

        J’avoue que je suis impressionnée ! oO

    • 23/04/2010 09:47

      C’est pas la première fois que j’entends que Seinfeld, c’est de la balle !

      On oublie un petit détail : la diffussion. Je n’ai dù voir que 2 ou 3 épisodes par hasard chez mes parents sur Comédie, et c’était déja des rediffusions. Trop peu pour rentrer dans l’univers Seinfeld et je n’ai pas vraiment accroché.

      A côté, Friends était diffusé tous les jours à 18h00 sur France 2. C’est pas que les Français préfèrent Friends, c’est surtout qu’ils ne connaissent pas Seinfeld.

      J’ai marché d’ailleurs, j’ai eu ma période accro à Friends, avec une lassitude au bout d’un moment quand même comme d’habitude.
      A ce propos, quelqu’un a déja réussi a regardé toutes les saisons d’une série qui en comportent plus de 3 ?

      • 23/04/2010 09:56

        Oui, Pascanet, beaucoup de gens ont vu plus de 3 saisons d’une série.

      • La Pastanaga permalink
        23/04/2010 09:58

        SIX FEET UNDER

      • La Pastanaga permalink
        23/04/2010 09:59

        (trop mimi Pascanet des fois avec ses questions naïves)

      • 23/04/2010 09:59

        Ce n’est pas tout à fait ma question, chère et luminescente Meuf (tu es très en beauté ce matin, tu sais ?)

        Mais plutôt est ce que quelqu’un a pu voir toutes les 4,5 ou 6 saisons d’une série sans se lasser avant ?

        Par exemple, j’ai beaucoup aimé « aux frontières du réel » aka « x-files » à une époque mais j’ai complêtement décroché sur les 2 dernières saisons.

      • 23/04/2010 10:01

        Ah oui, en effet, six feet under est une exception. Mais j’ai pu le faire grâce à ma frangine qui m’a prêté son coffret regroupant l’intégrale de la série que j’ai visionné en 2 semaines.

      • 23/04/2010 10:04

        Oh, Pascanet, tu me flattes! C’est sûrement le fait d’être en vacances qui me donne bonne mine.
        Ma réponse reste la même: oui, on peut voir plus de 3 saisons d’une série sans se lasser. Pasta cite à juste titre Six Feet Under (5). J’ai également vu toutes les saisons de Sex and the city (6) et de Friends aussi je crois. Sans compter les nombreuses bouses de mon adolescence, mais c’est une autre histoire.
        Mais je suis d’accord, c’est rare de ne pas se lasser avant la fin de la série.

      • La Pastanaga permalink
        23/04/2010 10:06

        à mon avis ya beaucoup d’autres exemples Pascanet.

        d’ailleurs, étant d’un tempérament plutôt addictif, j’évite soigneusement de commencer de nouvelles séries…

      • 23/04/2010 10:11

        Je ne vais pas m’afficher ici (je suis sérietélévore depuis… bien trop longtemps), mais oui, la lassitude est un phénomène normal.
        Mais c’est premièrement dû au fait qu’il y a souvent du remplissage pour faire 22 épisodes d’une série qui aurait été top en 12-13
        et je pense aussi que c’est dû au rythme de diffusion français. « Oh, cette série fait de l’audimat ? ok, on le passe en quotidien ! (et on hésite pas à les mettre en désordre, hein) »

      • 23/04/2010 10:12

        Oui : BUFFY THE VAMPIRE SLAYER !! 7 saisons, que du bonheur ! (je sais, ne dites rien…)

        Par contre, j’ai jamais vu Six feet under (honte sur moi, mais y a personne qui peut me les prêter aussi…)

      • 23/04/2010 10:12

        Je sais pas pourquoi, je sens que How i met your mother va tomber les deux pieds dedans d’ici peu…

      • 23/04/2010 10:15

        @Crevette, non, Buffy n’a eu que 3 saisons (plus un épisode musical un peu plus tard)

      • 23/04/2010 10:15

        Crevette sans la > moi aussi j’ai eu ma période Buffy.

        Mais depuis 2 ans, j’ai laissé pas mal tomber les séries alors que j’ai été très sérievore pendant assez longtemps.

        Du coup, je suis assez paumé dans les conversations sur ce sujet maintenant.

      • 23/04/2010 10:20

        Pour revenir au plébiscite de Friends par rapport à la totale indifférence à Seinfeld en France, tu as raison de souligner, Guillaume, que les deux séries n’ont pas du tout joui de la même visibilité. La raison tient aussi au fait que Friends, dans sa conception est beaucoup plus mainstream même si très influencé par la très radicale série de Larry David et Jerry Seinfeld.

        Et puis Friends, c’est Seinfeld sans la folie et le génie mais avec des gens beaux (relativement) et de l’eau de rose dedans.

        Je ne crache pas pour autant dans la soupe: j’ai beaucoup aimé Friends à une époque. C’est juste que Seinfeld, c’est ma religion (les 6 premières saisons, du moins)

      • 23/04/2010 10:20

        Autre exemple d’une série à laquelle j’ai été vraiment accro très longtemps : Urgence.

        Ben, les deux ou trois (j’ai perdu le compte) dernières saisons m’ont laissé complêtement indiffèrend. Même la dernière avec les coucous aux acteurs des précédentes saisons.

      • 23/04/2010 10:23

        Alors il faudra peut être que je retente, mais à l’époque où Seinfeld faisait le cartn aux States (jusqu’à vendre les plages de pubs les plus chères de l’histoire pour son dernier épisode), j’ai essayé d’en regarder plusieurs , et je n’ai pas compris. Je n’ai jamais ri une seule fois (remarque, les gens moches ne m’amusent souvent pas, mais je ne pense pas être AUTANT superficiel).

      • 23/04/2010 10:25

        Alexandre > j’ai eu le même sentiment que cela. Mais comme précisé plus haut, j’ai mis cela sur le compte d’un visionnage beaucoup trop irrégulier et alléatoire.

      • 23/04/2010 10:49

        Alexandre, pour Buffy c’est faux ce que tu dis, je le sais, j’ai les 7 saisons en DVD chez moi… Et j’ai même pas honte ! Bon j’avoue sur la fin ils sont vraiment partis dans des délires que même moi j’avais du mal à suivre.
        En fait tu t’es arrêté après que Cordelia Chase soit partie à L.A. car tu pouvais plus mater de la bombasse ?

      • 23/04/2010 11:01

        Crevette : Effectivement, le départ de Cordélia a complètement tué la série. Aaaaah Charisma Carpenter (bon, ok vous pouvez lapider Jenifer Aniston, finalement, rien à foutre no more). Elle était sublime.
        Mais bon, La saison avec le maire était excellente (dans mes souvenirs, je ne les ai pas revus depuis), et après cela, j’ai trouvé les personnages tous plus chiants les uns que les autres.
        Les teenagers de séries ne supportent jamais le transposage au campus universitaire. Le seul intérêt que j’ai trouvé à le suite de la série était le personnage d’Anya et ses répliques qui me faisaient souvent rire. Mais la saison GI Joe, l’apparition de la soeur sortie de nulle part, la mère qui meurt, Buffy qui ressuscite, excuse moi, mais c’était tout pourri et n’avait plus aucune fraîcheur sans gagner en profondeur.
        J’ai regardé la dernière saison pour faire plaisir à ma moitié de l’époque et je n’avais jamais passé de samedis aussi chiants que les samedis Buffy S7 (enfin, les soirées Star Academy (ma moitié était quelqu’un avec énormément de goût) auraient peut être été pires, mais j’ai toujours eu des trucs de prévus ces soirs là)

      • Norel2lap1 permalink
        23/04/2010 11:13

        D’accord avec Lepoil, HIMYM est énorme épisode sur épisode !
        Dans un autre genre, je citerai « The Shield », 7 saisons au taquet !

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 11:20

        bon mr bernique, merci tu as parfaitement bien resumé les dernieres saisons de Buffy!
        et dans la sauce adolsecente n’oublions pas le merveilleux Alias et ses 5 saisons (bien que la fin de la 4, et toute la 5 etaient plutot etranges…).
        enfin il y a Lost qui va achever sa 6eme et derniere saison et qui est toujours aussi bien (à part la merdique saison 2)…
        et puis L Word, obviously
        Skins, HIMYM, Daria, Friends, Ally McBeal, Sex&theCity…
        mais il ne faut pas oublier l’enormissime Weeds!!!

        et bien sur, déjà cité plusieurs fois, le seul et l’unique SIX FEET UNDER, ma série préférée!!!

      • lulu permalink
        23/04/2010 11:20

        Seinfeld c’est SUBLYYYYYYYYYYYYMMMEE. Comment peut-on ne pas rire devant Seinfeld, pour moi c’est un vrai mystère

      • 23/04/2010 11:23

        Le réceptionniste, tu me plaîs bien ! (à part Weeds qui est un peu bof, selon moi, mais bon, si tu étais parfait, tu serais moi, donc, bon, ça va)

      • 23/04/2010 11:27

        Daria m’a énormément plu.

        Ally McBeal aussi.

        Mais pour moi, LA série, celle dont je ne veux rater aucune rediffusion, c’est bien « amicalement vôtre » !

        Encore plus vieux, les épisodes en noir et blanc de « chapeau melon et botte de cuir » avec Diana Rigg alias Emma Peel !

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 11:31

        « si tu etais parfait tu serais moi… » ahahah j’aime beaucoup…
        non mais je ne sais pas, on doit avoir un lien… je bosse actuellement dans un hotel, mais j’envisage de devenir prof d’anglais (ou de français à l’etranger), donc tu vois il semble que nous ayons d’autres points communs…
        et j’aime les fruits de mer… « she sells shitty cheap sea shells by the sea shore, you see »!

      • 23/04/2010 11:31

        Je te rejoins mais TOTALEMENT sur GI Joe, avec sa tête de mou du genou, argh !
        Par contre Buffy ressuscitait déjà dans la première saison, donc bon, on avait l’habitude ^^
        Mais comme j’aime beaucoup Spike, et qu’il était très présent dans les dernières saisons, je les ai appréciées. Et puis Willow en sorcière surpuissante me faisait bien rigoler, aussi.

        Tout ceci étant donc loin d’être objectif. 😀

      • docds permalink
        23/04/2010 11:35

        AAAAARRRRGGGGHHHH

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 11:35

        erf j’ai detesté spike prequ’autant que j’ai detesté angel… (je deteste bien beaucoup de monde aujourd’hui dis donc…)
        anya et faith, il n’y a que ça de vrai!!!!

        et ouiiiiiii pascanet, chapeau melon et bottes de cuir avec diana rigg (actrice que je venere!) est extraordinaire… surtout l’episode où elle est dans une maison qui est un labyrinthe et prend toujours les même escaliers et ne trouve jamais la sortie… ahahah… bref je m’egare!!!
        et tu as eu raison d’aimer Daria! Futurama est pas mal aussi…
        et tout nouveau dans le même esprit que Futurama en beaucoup plus gore et cul, Ugly Americans qui vient de commencer (4 ou 5 episodes seulement…) une petite merveille!

        oui je suis toujours serievore, à 23 ans!

      • 23/04/2010 11:36

        @le Réceptionniste : en effet, c’est troublant, c’est peut être un signe. Tu habites chez tes parents ?

      • 23/04/2010 11:37

        @docds: Pas mieux.

      • 23/04/2010 11:37

        Et DARIA mais bien sûr comment j’ai pu oublié ?

        PS : mon comm précédent s’adressait évidemment à Alexandre, vous êtes trop rapides pour moi en fait…

      • Isabelle permalink
        23/04/2010 11:52

        J’aime bien Weeds, que j’ai dû découvrir assez tardivement donc j’ai vu les 4 premières saisons d’un coup. Ca ramollit un peu à un moment mais quand les cartels mexicains rentrent dans la course (saisons 4 et 5 ?) ça redevient vraiment joussif.
        Un peu dans le même genre,Breaking Bad est marrant (à part le personnage de la femme du chimiste, c’est plus fort que moi j’ai envie de la baffer), mais je n’en suis qu’à la saison 3.

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 11:59

        @alexandre bernique : non.

      • helven permalink
        23/04/2010 17:48

        ah buffy ! : la 1ere série casher sur les vampire 😉

      • Philippe De Thrace permalink
        23/04/2010 18:00

        Puissqu’il faut en reparler : J’ai, comme Crevette, l’intégrale de Buffy chez moi. Et la Sixième saison est complètement la meilleure des 7. Le Réceptionniste et Bernique, allez donc ramasser des coquillages sur la baie de Somme plutôt que de dire des conneries.

      • Marian permalink
        24/04/2010 09:11

        Six Feet Under est une sorte d’incontournable. L’un des meilleurs trucs que j’ai vu à la TV avec la série OZ.
        Dans le format sitcom, Maried with Children restera un must … mention spéciale pour Futurama (malheureusement disparue) ou plus récemment les Boondocks (à éviter en version française).

      • la plus vraiment nouvelle permalink
        24/04/2010 09:35

        Pascanet, ya quand meme The West Wing et OZ, dont les integrales tronent pres de mon lecteur dvd et dont on ne se lasse pas….

      • 24/04/2010 12:17

        Hum Kamelote c’est à part !!! c’est de l’art

    • antoine permalink
      23/04/2010 10:51

      Seinfeld ne pouvait pas marcher, parce que chez nous l’humour juif c’était déjà pris par arthur et ses copains.

      • 23/04/2010 11:58

        Seinfeld est évidemment extrêmement drôle. C’est indiscutable. Mais ‘est totalement différent de Friends. Seinfeld est une suite de sketchs et de blagues, l’histoire n’a jamais été importante. Et en effet n’a jamais eu l’exposition d’un Friends en France, elle est restée cantonnée sur Jimmy, comme l’excellent Dream On à l’époque.

        La série actuelle la plus drôle est pour moi sans hésiter The Big Bang Theory…

      • davidbrent permalink
        23/04/2010 12:00

        Je suis tout à fait d’accord avec vous Le Juif et Pascanet, évidemment que les deux n’ont pas joui de la même diffusion (devrais-ton dire matraquage en ce qui concerne Friends ?)
        Mais je m’étonne justement que les chaînes de télé françaises aient été si frileuses-quoique, est-ce si surprenant ? – je suis sûre qu’avec plus de visibilité Seinfeld aurait trouvé un public en France.
        Car oui, c’est définitivement dans l’esprit juif new-yorkais, mais contrairement à un Woody Allen au hasard, que je verrais mal programmé sur M6 le lundi soir, Seinfeld est très peu référencé de ce côté là. Ou alors c’est assez implicite.
        Quand on voit le succès d’un Gad Elmaleh, qui a tout pompé sur Jerry (avec ses petites remarques sur la vie quotidienne), je me dis que Seinfeld aurait tout à fait pu être mainstream en France.
        Pour ce qui est de la beauté des protagonistes, c’est vrai, c’est peut-être là que se trouve le problème… Quelqu’un sait si ça a marché autre part qu’aux Etats-Unis ?

      • docds permalink
        23/04/2010 12:03

        Il n’y a rien de mieux que Seinfeld

      • 24/04/2010 02:24

        Facile de prendre plusieurs pseudos bidons pour faire croire que « beaucoup » de gens aiment

    • helven permalink
      23/04/2010 18:54

      Pour continuer sur les séries il y a no heroics (série anglaise), v 1984, doctor who , it’s always sunny in philadelphia , et pour les séries françaises : nerdz et hero corp.

      • 24/04/2010 02:25

        ah, 2 secondes, on me dit da

      • 24/04/2010 02:26

        ah, 2 secondes, on me dit dans l’oreillette qu’il y a une erreur, les séries françaises n’existent pas (à part les coeurs brulés et les yeux d’hélène, grâce à l’interprétation magnifique de Mireille Darc)

      • 24/04/2010 02:37

        hum séries Françaises= Saga à budget moyen ou des saisons qui s’étallent sur 6 ans pour obtenir 21 épisodes….
        Y a que Léa Parker et RIS qui ont réussi à faire plus de 10 épisode s…. Ne me parlez pas de l’ange gardien

      • 24/04/2010 09:25

        Au risque de me faire lyncher, j’aime beaucoup Kaamelott

      • 24/04/2010 09:26

        J’avais oublié de préciser que, pour moi, Daria était bien entendu une référence sont je trouve qu’on l’a pas assez vue…

      • 24/04/2010 10:02

        Moi, c’est sûr que je fais lyncher si j’avoue avoir suivi assez longtemps PJ et les séries de France 2 du vendredi soir 🙂

      • 24/04/2010 10:04

        La Rêveuse > il me semble bien qu’il y a un conflit sur les droits de Daria qui interdisent toute rediffusion et éditions de DVD.

        Triste monde tragique.

      • 24/04/2010 10:08

        Bonne nouvelle pour Daria, je crois que MTV vend enfin les DVD à partir de lundi (probablement uniquement pour les US, mais c’est toujours ça)

      • 24/04/2010 10:13

        Bonne nouvelle en effet. C’est une série que j’a&i beaucoup aimé. Plus que South Park qui ne me scotchait pas toujours.

      • 24/04/2010 11:30

        Je les veux !

        Ah… non… ya aussi toutes la série des Miyasaki, le Sigurd et Gudrun de Tolkien et une tonne de BD à me procurer…

        Ouiiiin ! Je veux des sous !

      • LeReceptionniste permalink
        24/04/2010 13:52

        en effet daria va enfin sortir en dvd!!! il etait temps…

        au niveau des series françaises c’est juste bidon… les series de tf1 et ou fr2 type femmes de loi, josephine, pj, ris etc et j’en basse c’est toujours soit bof soit mauvais… les series pour jeune genre foudre ou coeur océan c’est de la daube et les series qui marches comme plus belle la vie, sous le soleil ou le pseudo plus belle la vie version île de la reunion (avec des acteurs mauvais recrutés chez les recalé de la star-ac entre autre) je n’accroche pas du tout…
        enfin kaamelot et juste l’opposé du comique pour moi… je n’accroche pas du tout.
        aaah maggie me manque!

        helven tu as raison: les series british c’est terrible: doctor who, no heroics, mais aussi misfits, skins et secret diary of a call girl!!!

        j’ai essayé always sunny in philadelphia mais ça ne m’a pas branché, mais j’avoue que c’est sympa!!
        leverage est pas mal aussi! et defying gravity (malheureusement annulé à la fin de la 1ere saison) etait très prometteur!

      • antoine permalink
        24/04/2010 23:01

        avais pas vu.

        Jim Profit vous baise tous, facile.

    • 24/02/2011 16:39

      Je parcours ce blog depuis maintenant une 1/2 journée et je prends orgasme sur orgasme (je suis bien fatiguée)… Là, c’est extraordinaire : le summum, le climax… OUIIIII, Seinfeld c’est 10000 x mieux que Friends, cette série de merde qui -en effet- était vaguement drôle la première saison et puis a usé les mêmes cordes sentimentalo-hype jusqu’à la garde sur une quasi-décennie… Noooon, j’en peux plus d’entendre parler de Friends (et désormais de How I met your mother, le nouveau Friends)… Et Seinfeld me manque… mais maintenant il y a Louis CK, et ça c’est bon, aussi… Alors j’ai peut être un an de retard, mais merci !

  8. 23/04/2010 09:12

    Haha génial cet article, dés fois ça fait du bien de se lâcher 😀

    Et enfin…moment d’émotion….je rencontre enfin quelqu’un qui n’aime pas Friends! Moi aussi cette série insupporte mais je suis obligée de me taire pour ne pas me faire lyncher sur la place public :D. Merci!

  9. 23/04/2010 09:22

    Il y a une coquille dans ton article, tu voulais ecrire : Renee Zellweger n’est pas drole. Car si tu arrives a me defendre cette bouse cinematographique qu’est Bridget Jones, je crois que j’aurais du mal ensuite a accorder de la valeur a tes autres critiques de cinema.

    J’ajouterai que Jennifer Aniston a le merite, toujours contrairement a Renee Zellweger, de ne pas donner envie de vomir et de ne pas tenter d’avoir un Oscar en prenant des accents ou des roles pathethiques (Cold Mountain, My Own Love Song).

    Bref, tu l’auras compris, j’aurais prefere te voir faire disparaitre Renee que Jennifer …

    • 23/04/2010 10:43

      S’il est tout à fait légitime de haïr Renée aujourd’hui (car Belzébuth est en elle, ne l’oublions pas), il fut un temps ou elle était n’était pas encore un soufflé au citron mais une actrice, un vraie. Et elle a pu être très bonne, et oui, très drôle, notamment dans Jerry Maguire, Nurse Betty, Chicago ou Down with Love.
      Et oui, je la trouve totalement hilarante dans le premier Bridget Jones, et plus anglaise que nature, ce qui n’était quand même pas gagné pour une petite texane. Le film vaut ce qu’il vaut, mais sa performance vaut de l’or.
      J’ajoute sans gêne que je la trouve éclatante dans Cold Mountain, parfaitement en phase avec le côté à l’ancienne/mélodramatique du film, et que je n’ai aucun problème avec cet Oscar là.

      • 23/04/2010 11:00

        Le Pede, je m’inscris en faux : Cold Mountain est rate, en bonne partie a cause d’elle qui en fait des tonnes avec son accent et ses mimiques horripilantes clairement destinees aux votants des oscars. Marcia Gay Harden ou Patricia Clarkson pour ne citer qu’elles meritaient bcp plus l’oscar du second role cette annee-la.
        Elle est quelconque dans le mauvais Jerry maguire avec l’horripilant tom Cruise present en gros plan dans quasi toutes les scenes.
        Elle est deja bien boursouflee dans Chicago qui etait par ailleurs plus reussi que Nine malgre un cast qui m’excitait moins sur le papier.
        Je t’accorde que Nurse betty est un joli petit film et qu’elle n’y est pas mauvaise mais le film tient grace au scenario pas grace a elle.
        Quant a Bridget Jones, je maintiens que c’est un navet marketing avec des gags telephones. Et dire qu’un troisieme est en preprod …

      • Norel2lap1 permalink
        23/04/2010 11:17

        sans oublier qu’elle joue dans « Fous d’irene » avec Jim Carey, mon idOle et qu’elle joue très bien la coquine 🙂

      • 23/04/2010 11:18

        Donnez moi deux secondes, je vais vomir…

      • 23/04/2010 11:24

        On ne va pas tomber d’accord, parce que je trouve beaucoup de charme à Jerry Maguire, dans lequel je trouve Tom parfait et Renée très émouvante.
        Sinon je la trouve idéale dans Chicago, où même son incapacité à danser semble servir le personnage. Et pas d’accord non plus sur Nurse Betty, c’est clairement elle qui fait le film, qui d’ailleurs retombe à chaque fois qu’elle n’est plus à l’écran et qu’on revient sur le duo Morgan Freeman-Chris Rock.
        Pour Cold Mountain, certes c’est une performance à Oscar, excessive en diable, mais ça n’en fait pas une mauvaise performance pour autant, pas plus que Sean Penn n’est mauvais en Milk ou Philip Seymour Hoffman mauvais en Capote. Et si Patricia Clarkson méritait peut-être un Oscar cette année là, ça n’était certainement pas pour Pieces of April, la croûte pour laquelle elle était nommée, mais plutôt pour The Station Agent.

        Et pour Bridget Jones, nonobstant la qualité du film (que je trouve sympa, hein), je maintiens que c’est une exceptionnelle performance de comédie, qui tient sur une vertu rare, qu’elle a depuis perdue : sa capacité jusqu’au-boutiste à ne pas se prendre au sérieux (voir aussi Down with Love).

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 11:26

        Down with Love m’a fait passer un très bon moment…

    • ABC permalink
      23/04/2010 12:25

      Vous abusez là, Renée & Jennifer ce n’est pas choisir
      entre la Peste et le Choléra, c’est plutôt choisir
      entre le balisto jaune et le kinder bueno, et dans Apaloosa !!!??

      Cet article est au détail près d’une justesse confondante
      surtout le passages des organes dans les cheveux, HoooHooo

      Et friends, ben jsuis heureuse et presque étonnée de savoir qu’il n’y a pas
      que moi qui ne s’y est jamais interessée

      • 23/04/2010 12:27

        Dans Appaloosa, elle est consternante, pour de vrai j’ai eu peur pour sa santé mentale.

      • 23/04/2010 12:28

        j’ai pas compris comment Renée peut déchainer les passions dans Apaloosa. Qu’est ce qu’il y est tarte !

      • 23/04/2010 12:30

        Tarte, c’est un doux euphémisme. Elle ressemble à un orc.

      • ABC permalink
        23/04/2010 12:40

        Mais oui, tout à fait, elle est tellement pas attirante que l’on comprend mieux

        où est le noeud du film : Ed Harris, bref son perso est amoureus de Viggo, bref du perso. Viggo il est à tomber par terre dans ce film

        Le Pédé, d’accord avec toi , les Angélina, Belluci, Surtout la grosse truie de Casta, et autres gourdasses, elles sont une insulte à la vraie beauté de la femme

        Je dirai même que le tas d’osss de Moss, est bien plus classe

      • 23/04/2010 12:42

        Le Pédé > tu vois que l’on peut être d’accord de temps en temps.

        ABC > pas touche à Laetitia !

      • ABC permalink
        23/04/2010 12:45

        Mon cher Guil’, non je ne toucherai surtout

        pas à Laetitia, elle me dégoûte

        Je ne comprends absolument qu’elle fasse du ciné

        et si elle fait vraiment carrière, ce serait que

        le cinéma est MORT

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 14:25

      • 23/04/2010 14:33

        @ABC: Tu m’as mal compris, je n’ai jamais dit qu’Angelina, Bellucci, et Casta étaient des insultes à la vrai beauté de la femme. A vrai dire, j’ai dit tout l’inverse.

      • ABC permalink
        23/04/2010 14:48

        Tu as juste dit que Casta c’est comme une algue ou un ve

      • 23/04/2010 14:49

        Je ne parlais pas physique. Je parlais de ce qu’elle dégage.

      • ABC permalink
        23/04/2010 14:52

        veau !bref que des comparaisons suintant la beauté

        mais il existe des algues tellement mignonne

        Et les veaux, c’est génial de leur donner le biberon

  10. L'arcenciel permalink
    23/04/2010 09:22

    Tant de haine pour la même personne… ça ne cacherait pas quelque chose?
    Tu ne serais pas en train de virer ta cuti, toi?

  11. Le Joueur permalink
    23/04/2010 09:24

    Je l’ai trouvé pour ma part complèetement transparente dans le Parrain III. Un film par ailleurs excellent, comme en conviendra le Pédé.

  12. La stagiaire permalink
    23/04/2010 09:41

    Jamais compris ce qu’on pouvait bien lui trouver (Le chasseur de primes, c’est nul, n’y allez pas !).

  13. Xnedra permalink
    23/04/2010 09:45

    Mine de rien, le génie de Friends (que j’adore) ça a été de tenir 9 saisons avec 6 comédiens tous plus mauvais les uns que les autres dont aucun n’a eu de carrière correcte après (et si on y regarde de près, Cougar Town tiens uniquement sur un personnage ressemblant étonnamment à celui de Monica).

    • LeReceptionniste permalink
      23/04/2010 09:53

      cougar town je trouvais ça sympa au début, en fait, ça craint et c’est rarement drôle… c’est surtout très lourd…
      dirt etait sympa mais sans plus…
      donc courtney pas trop mal…
      mais celle qui s’en sort le mieux c’est lisa kudrow: elle etait pas mal dans la serie the come-back et très drole dans le film marci x… et elle est juste excellente dans la web serie web-therapy.

      les 3 garçons n’ont jamais eu aucun interet…

      et la pauvre jennifer, je pense qu’elle en a deja pris suffisemment plus haut.

      • 23/04/2010 10:13

        Je ne suis pas d’accord, Courtney était splendide dans Scream (hein quoi, pas le genre de référence à sortir ici ? hein vraiment ? je sors ? non, ok ok, pas la peine d’appeler Bak)

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 11:00

        ahahah… oui, scream, j’avais oublié la performance…
        d’ailleurs elle aurait confirmé le scream 4 (tout comme david et neve…).

  14. 23/04/2010 10:00

    Je ne suis pas d’accord sur tout mais j’aime tellement quand tu la traites d’abat-jour, que tu peux dire ce que tu veux.
    Je tiens quand même à préciser que Jennifer Aniston est la plus grande actrice de tous les temps à côté de Sarah Jessica Parker.

    • 23/04/2010 10:11

      De même qu’une méduse a de quoi rafler une bonne dizaine de prix Nobel à côté de l’activité cérébrale d’une agrafeuse. Ca ne veut rien dire.

      • 23/04/2010 10:45

        Merci.

      • 23/04/2010 11:34

        De plus en plus fan du Poil moi héhéhé…

      • Le Colombien permalink
        23/04/2010 12:32

        Très bon le Poil, je la note celle là 😀

    • La stagiaire permalink
      23/04/2010 11:03

      Le visage de Sarah Jessica Parker est une fusion entre une verrue plantaire et une tête de cheval (c’est beau les chevaux, mais sans cheveux bouclés et sans verrue plantaire, svp).

      • La Régence permalink
        23/04/2010 11:18

        Ah bah j’avais justement cette comparaison en tête…

        Mais contrairement à Jennifer Aniston qui a le sex-appeal d’une huître, SJP dégage du charme et de la classe, et ça ça fait toute la différence!

        Merci Le Pédé de remettre certaines choses au clair: arrêtons d’aduler les thons sous prétexte qu’elles passent le tapis rouge…(et ds un autre registre, qqun a déjà vu la vraie gueule de Paris Hilton !! Un pou cette fille…:)

  15. 23/04/2010 10:08

    J’allais oublier !

    excellent billet ! (Copyleft Hélène)

  16. 23/04/2010 10:19

    Le Pédé, je ne suis pas du tout content de ce billet.
    Enfin, mon moi d’il y a 10 ans qui voulait se marier avec Jen n’apprécie pas du tout.
    Le moi un peu plus mature reconnaît qu’elle joue mal (et qu’elle choisit quand même des films de merde ! parce que bon, Marley et moi, mais OMG, j’ai failli mettre mes doigts dans la prise, qu’est ce qu’on en a à foutre qu’il clamse ce clebs !?)
    Le moi nostalgique t’en veux aussi de critiquer Friends, parce que c’était très drôle.
    Mon moi un peu plus évolué reconnaît que c’était plus certains dialogues qui étaient fort bien réussis, mais qu’effectivement, les situations étaient somme toute un peu souvent redondantes…

    Enfin bref, mes différentes personnalités vont tenir conseil et décider si oui ou non nous continuons à lire tes articles ou pas.

    • La Fille qui faut qu'elle change de nom permalink
      23/04/2010 10:29

      Marley & Moi c’est atterrant. La pire bouse cinématographique ever. Vu dans l’avion lors d’un long courrier, failli ouvrir la porte et sauter en bas, tellement ça fout la gêne. (oui je dis sauter en bas)

    • La Fille qui faut qu'elle change de nom permalink
      23/04/2010 10:30

      Ce qui n’est pas étonnant de la part de l’abat-jour, mais plus décevant de la part d’Owen Wilson, qui a tout de même de très bonnes comédies à son actif.

      • 23/04/2010 10:35

        oh ben oui, Une nuit au musée, c’est tellement drôle !

      • La Fille qui faut qu'elle change de nom permalink
        23/04/2010 10:38

        mais tellement!

        …je pensais plutôt aux Wes Anderson.

      • 23/04/2010 10:48

        et j’ajouterai Wedding Crashers qui est pour moi l’exemple du film tres tres con mais tres tres drole, notamment grace a Owen Wilson

      • 23/04/2010 10:56

        Il est sublime dans Zoolander.

      • 23/04/2010 11:02

        Ah le defile dans Zoolander … la je te retrouve le pede !

      • Nora permalink
        23/04/2010 11:29

        J’adore Zoolander.

      • 23/04/2010 11:37

        Je n’irai pas me prononcer sur sa filmo que je ne connais quasiment pas au final, mais putain pour moi c’est quand même la plus grosse tête à claque du monde !
        (Ceci était un jugement purement gratuit et péremptoire basé sur sa gueule de con)

      • La Fille qui faut qu'elle change de nom permalink
        23/04/2010 13:37

        @YoosF: il te faut visionner Zoolander et les Royal Tenenbaum. Gueule de con, soit, mais hilarante.

      • 24/04/2010 00:34

        Mais tu sais que j’ai eu Zoolander sur mon PC pendant genre 2 ans, mais j’ai jamais regardé. Et pourtant je n’en entends que du bien…

      • 24/04/2010 14:19

        Je viens à l’instant de finir de regarder zoolander, et je suis déçu, je trouve que ce n’est pas très réaliste…

    • 23/04/2010 10:31

      Alors, j’avoue avoir eu du plaisir devant Marley et moi, mais c’était parce que je l’ai visionné avec ma femme qui a été ému par le chien et parce que je suis un fan de Owen Wilson depuis « serials noceurs ».

      Mais j’aurais jamais eu l’idée d’aller le voir au cinéma.

      • La Pastanaga permalink
        23/04/2010 10:34

        j’adore Owen Wilson.
        juste de voir sa gueule, marrer ça me fait

      • 23/04/2010 10:35

        Merci de ton soutien désintéressé.

      • 23/04/2010 10:39

        Pareil que Pascanet. C’était chou comme tout.

    • 23/04/2010 10:32

      Je rajouts que les chiens jouent bien mieux que l’abat-jour afin de me racheter de cette faiblesse.

      • La Pastanaga permalink
        23/04/2010 10:35

        tu fais de la pub pour ta crémerie Pascanet?

      • 23/04/2010 10:36

        Non, je suis juste jamoux de ne pas avoir de site à moi.

      • 23/04/2010 10:45

        Dis-donc Guillaume, qu’est-ce que c’est que ce site a la con, je croyais que tu t’etais lance dans la blog attitude, ayant depuis un certain temps depasse Diego dans le guiness du nombre de comments a la seconde sur CLG et quelle ne fut pas ma deception …

      • 23/04/2010 10:48

        Ce site est un instrument de travail pour moi.

        Je suis commentateur à plein temps sur CLG, je ne peux dans le même temps créer mon propre blog. Je suis censé aussi avoir un travail dans le même temps.

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 11:51

        Je ne peux pas laisser dire ça ! J’exige un recomptage des commentaires par maître Najdar !!

    • LeReceptionniste permalink
      23/04/2010 11:02

      marley et moi est un des rares films où elle apparait que j’ai aimé… et pourtant je hais owen wilson… (c’est bien lui rassure moi…) et je hais les chiens… et je n’aime pas jennifer…
      mais bon les voies du seigneur sont impénétrables.

      • 23/04/2010 11:10

        Ce qui m’a ennuyé, c’est que les ficelles étaient trop grosses, et que TOUT est fait pour t’arracher les larmes à la fin. Aucune subtilité. Du Beethoven à la sauce tragédie, très peu pour moi. (faut dire que ma famille m’a gavé à l’entonnoir de films avec des animaux « regarde comme ils sont mignons les 4 bassets et le danois » tant et si bien qu’un animal qui a le premier rôle dans un film, j’ai envie de le frapper (comme dans A.I. aussi par exemple)

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 11:15

        j’ai toujours détesté les films avec les animaux comme personnages centraux… c’est peut être pour cela qu’après avoir refusé pendant tant d’années de regarder beethoven et compagnie, j’ai découvert marley & me avec une ame d’enfant de 6ans qui decouvre beethoven… who knows.

      • Le Joueur permalink
        23/04/2010 11:28

        Il y a d’excellents films avec un animal comme héros. Je pense à The Wrestler, entre autres.

      • 23/04/2010 13:36

        @Alex : et Rintintin ? Non ? Ou Lassie tiens !

    • Norel2lap1 permalink
      23/04/2010 11:27

      Je plussune ce commentaire et m’y retrouve totalement, au revoir, mon écrevisse 🙂

  17. antoine permalink
    23/04/2010 10:29

    Cher Le PD,

    je suis en train de faire une petite statue à l’effigie de ton avatar avec la gomme qui traînait sur mon bureau. Je l’aurais bien faite dans quelque chose de plus précieux, mais bon.

    Merci, donc. D’abord de pouvoir haïr violemment Aniston, en étant sur que c’est maintenant hype puisque c’est sur CLG. Ensuite de pouvoir enfin dire que oui Friends, ses acteurs et ses producteurs méritent Nuremberg. Putain c’était long et aride comme désert avant que tu parles, le PD !

    Enfin je voudrais rajouter une pièce au dossier : pour moi Jennifer Aniston est l’ambassadrice des-ricaines-qui-ont-la–chatte-qui-sent-le-gloss. Je suis content de pouvoir enfin le révéler. Tout le monde a déjà embrassé une fille ou un garçon ayant les lèvres barbouillées de gloss, avec ses versions fruitées plus gerboulantes les unes que les autres. C’est immonde, ça colle sans coller, ça sent la morgue, la pharmacie, les chiottes, le désinfectant industriel utilisé dans les sex shop, bref. Et bien je soutiens que la chatte d’une certaine catégorie d’américaines présente la même texture et la même odeur. Et que Aniston est leur prêtresse. Et qu’il faut la brûler pour ça aussi. Mais d’abord la gangbanguer avec plein de beninois affamés, que le parfum du gloss n’indisposera pas.

    • 23/04/2010 10:40

      Sarah Jessica Parker est meilleure ambassadrice, non ?

      • antoine permalink
        23/04/2010 10:41

        nan parcequ’elle se met peut etre du parfum français sur la chatte, alors que jennifer elle se barbouille de gloss.

      • antoine permalink
        23/04/2010 10:48

        en plus parler de chattes de ricaines avec un poil, ce n’est pas crédible. les ricaines ont toutes 12 ans, et c’est comme ça que leurs daddys les aiment.

      • 23/04/2010 10:51

        Merci Antoine de tous ces beaux compliments qui me mettent du gloss au coeur. (Et je serais très intéressé par cette gomme, si tu a un jour l’envie de la commercialiser.)

        Je pense que tu seras heureux d’apprendre que Jen-Jen vient de lancer son propre parfum, qu’elle définit comme « sexy et propre ».

      • antoine permalink
        23/04/2010 10:55

        Le Pédé (que j’ai écrit le PD, je suis trop un payyyydayyyy sur ce coup pardon),

        Ben voila, en plein dedans (la chatte). C’est toujours pareil, ils ont un talent fou pour que le « sexy et propre » se termine immanquablement en truc dégueulasse.
        Une question: en relisant mon post je m’aperçois qu’il soulève une interrogation à laquelle tu pourras peut être répondre: est ce qu’il y’a aussi des américains-qui-ont-la-bite-qui-sent-le-gloss ?

      • 23/04/2010 10:57

        Deux mots: Bradley Cooper.

      • antoine permalink
        23/04/2010 11:02

        oh misère c’est tellement marqué sur sa gueule. cerise ou abricot ?

      • 23/04/2010 11:06

        le monsieur en plastique qui est avec Scarlet Johansen aussi, Ryan Ryenolds, je crois

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 11:37

        Mmmm Ryan Reynolds… le seul interet de cette daube de Blade Trinity…
        et rejoint par Melissa George (que j’adore!) dans le remake tout pourri d’Amityville!

      • 23/04/2010 11:45

        Tu trouves que Bellucci est un thon et que Ryan Reynolds est sublime?
        Tu dois aimer le plastique. Tu serai pas fan de Lady Gaga toi?

      • 23/04/2010 11:45

        Par ailleurs, qu’y a-t-il à aimer chez Melissa George?

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 11:47

        mais melissa george est tres jolie… 🙂 et elle joue plutot pas mal dans les rôles plus que moyens qui lui sont confiés…

        je n’ai pas dit que monica bellucci etait un thon, il faut savoir se nuancer…
        pas plus que je n’ai dis que ryan reynolds n’etait sublime…
        🙂

      • 23/04/2010 11:50

        Melissa George me fait l’effet d’un plinthe, sans l’utilité.

      • lulu permalink
        23/04/2010 11:51

        La plus belle c’est Sophie

      • 23/04/2010 11:52

        Je ne connais pas cette Mélissa George mais j’adore la comparaison avec une plinthe.

      • 23/04/2010 11:54

        Qui est sophie?

      • lulu permalink
        23/04/2010 11:54

        Marceau

      • 23/04/2010 11:55

        Non, les français ont voté, c’est Corinne Touzet

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 12:06

        là c’est moi qui vais vomir alexandre… mais qui sont ces français qui mettraient veronique genest devant denise richards??? c’est triste…

      • 23/04/2010 12:07

        Denise Richards est surflippante. On est vraiment d’accord sur rien.

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 12:09

        non mais d’accord denise richards est surflippante je suis d’accord, mais à côté de cette pouffiasse de genest sans interet… j’ai pris denise richards comme j’aurais pris n’importe quelle pouf bien gaulée (carmen electra, pamela anderson ou shannon elizabeth…)

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 12:11

        elle est toutefois très sympa dans undercover brother toute de cuir blanc vêtue…
        et elle a eu le mérite de me faire rire et de me séduire dans drop dead gorgeous… (ou la pauvre kirsten est toujours aussi insipide)

      • 23/04/2010 12:12

        « (carmen electra, pamela anderson ou shannon elizabeth…) » Mon aimé, tu t’enfonces !

      • 23/04/2010 12:14

        Je confonds peut-être mais Denise Richards, c’était bien la poupée Barbie brune pilote dans « Star Ship Troopers » ?

        Pas mal quand même alors !

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 12:15

        bah ecoute j’essaie juste de trouver toutes pimbeches dans le genre… euh jenny mccarthy, kathleen robertson, tara reid, et l’autre conne de la maison de cire (pas paris mais l’autre!!!)… etc etc la liste est longue.

      • 23/04/2010 12:16

        Pour le coup, Veronique Genest est tout sauf une pouffiasse. Une crémière, tout au plus.

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 12:18

        c’est bien elle…
        oui elle est bien gaulée, mais elle a un truc étrange au niveau des yeux (un peu comme uma thurman…) un truc derangeant… avec un sourire si grand et plein de dent… on dirait presque qu’elle vient d’une autre planete pour bouffer de jeunes puceaux…

      • 23/04/2010 12:21

        Pour le coup, j’ADORE le physique d’Uma. Pas son jeu hein, son PHYSIQUE.

      • 23/04/2010 12:25

        Ah, Uma !!!

        Tu ne l’as même pas aimé dans Gattaca, un de mes films culte perso rien qu’à moi (vu que je rencontre quasi jamais de gens qui connaissent ce film dans ma vie)

      • 23/04/2010 12:28

        Je l’aime dans Pulp Fiction et dans Les Liaisons Dangereuses. Dans Gattaca elle est pas mal, mais elle ne fait pas grand chose.

      • 23/04/2010 12:28

        ne pas connaître GATTACA ??? change d’amis, Guigui.

      • 23/04/2010 12:31

        Alexandre > qu’est ce que tu crois que j’essaie de faire ici ?

        Le Pédé > je suis d’accord, mais plastiquement, je me damnerais pour elle.

      • antoine permalink
        23/04/2010 12:31

        Denise, j’ai eu très souvent envie de la disséquer, pour sur.

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 12:34

        j’adore vraiment uma thurman, autant pour certains de ses rôles que pour son physique…malgré ses yeux de mante religieuse.

        ah oui et je sais que ça n’interesse personne mais la pouf dont je cherchais le nom, c’est elisha cuthbert… voila.

        mais pour moi la meilleure de toute reste, non, pas nicole kidman… mais michelle pfeiffer!

      • La stagiaire permalink
        23/04/2010 13:30

        Aaaaaaaaaah Michelle !
        En fait, le réceptionniste, tu aimes vraiment que les femmes avec des yeux très écartés.

      • 23/04/2010 13:40

        @Guillaume : ils sont bizarres tes amis de pas connaître Gattaca.

        @LePédé : t’es sérieux sur le physique d’Uma ? parce que j’accroche mais vraiment pas du tout, je ne lui trouve rien (et dans la pub pourrie pour le parfum avec la nana qui chante faux derrière, on se demande si elle sait vraiment ce qu’elle est en train de faire là…)

        @Tous les mecs ici présents : et sinon vous pensez quoi de Megan Fox ?

      • lulu permalink
        23/04/2010 13:44

        Megan Fox elle a les pouces écrasés c’est dégueu

      • ABC permalink
        23/04/2010 13:49

        Réponse pour Antoine : Brad Pitt et Tom Cruise

        Et Uma est sublime dans Les liaisons

        Et L’actrice française la plus mieux c’est Juliette, aujourd’hui

      • 23/04/2010 13:54

        Lulu, n’attaque pas ses pouces, j’ai presque les mêmes ! (en moins pires, mais tout de même)
        Et puis t’es un trav toi, pas un mec !

        Mon point de vue absolument essentiel sur la question Monica : c’était une bonnasse il y a encore quelques années mais elle a pris encore plus de poids que ce qu’elle avait déjà et donc c’est mions bien maintenant. Comme elle a le charisme d’une huitre ça n’aide pas, mais je conçois qu’on puisse la considérer hautement baisable.

        De toute façon, la plus belle actrice du monde, c’est Kate Winslet.

        (et Keira Knightley a le même potentiel de charme qu’un mérou)

        Et Kate Beckinsale, vous en pensez quoi ??

      • ABC permalink
        23/04/2010 14:03

        Pour te répondre revette, Keira, est plus mieux que Portman

        plus de personnalité, surtout qu’elle est pluss jeune

        Et J’aime beaucoup les films de vampire donc underworld etKate Beckin machin pas mal, non ?

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 14:11

        megan fox c’est dans le même sac que toutes les poufs citées plus haut…

        juliette et kate pas mal oui…

        kate beckinsale est sympa oui, comme rhona mitra ou milla jovovich… jolie mais il y a mieux!!!

        Portman est très très bien et Keira est juste immonde!!!

        et j’oubliais aussi la très très jolie naomi watts!!!

        ouij’aime les blondes et j’aime les yeux écartés… qu’y puis-je?

      • l'escroc permalink
        23/04/2010 14:14

        Megan fox est la plus belle femme du monde, derrière lulu mais ça ne compte pas, trav oblige.

      • l'escroc permalink
        23/04/2010 14:17

        Quelle grossière erreur de clavier, je trouve la Fox atroce avec ses pouce en forme de kaki, je parlais évidement de Keira Knightley qui est oufffff !!!!

      • 23/04/2010 14:18

        Le réceptionniste > tu t’es transformé en poison ivy ?

        Tu as croisé la route du Velu ?

      • antoine permalink
        23/04/2010 14:18

        ABC,

        Pour Brad, une question s’impose cependant: sent il le gloss parcequ’il a fourré Jenjen pendant perpette ou est il personnellement concerné par le problème ?

        Pour Tom, je ne te crois pas une seconde. Tom n’a ni bite ni chatte (ni demie). Il ne sent donc rien du tout.

      • 23/04/2010 14:20

        Kate Beckinsale, au moins, elle sait choisir ses films *tousse*. Par contre, je dois reconnaître que dans le chef d’oeuvre « Un amour à NY » aka « Serendipity », elle était vraiment adorable.

      • Nora permalink
        23/04/2010 14:22

        Ou il est l’Arabe?
        On parle de Portman la femme de sa vie, et il rapplique pas?

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 14:23

        exactement pascanet… mais chut j’essaie de passer incognito.

        c’est clair que pour kate beckinsale… underworld 1 ET 2, plus van helsing…

      • helven permalink
        23/04/2010 17:43

        nathalie portman? et pkoi pas jennifer connelly aussi ?

      • 23/04/2010 17:45

        NATALIE Portman! SANS H!!!

      • lulu permalink
        23/04/2010 17:48

        Le pédé tu es si drôle ! Merci !

      • 23/04/2010 17:49

        gnagnagna

      • lulu permalink
        23/04/2010 17:51

        Lol ! Je ne peux m’empêcher de rire en t’écoutant ! Mais d’où te vient cet humour flamboyant ?

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 17:52

        jennifer connelly est pleine de charme…

      • 23/04/2010 17:52

        C’est familial. On est tous hilarants dans la famille, sauf moi bien entendu.

      • lulu permalink
        23/04/2010 17:54

        Ne sois pas si modeste. Ton humour n’a d’égal que ta beauté et ton brushing chatoillant

      • helven permalink
        23/04/2010 17:56

        je mets des h partout , même dans mon pseudo, faut jamais oublier le h, c’est important

      • 23/04/2010 17:56

        Le Pédé est daja intelligent , beau, cultivé, raffiné, fort, courageux….

        S’il avait de l’humour en plus, ce serait déprimant pour le reste de l’humanité.

        Ce serait une sorte de Diegosan homo !

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 18:04

        ahahahahah… moui moui, c’est exactemet ça oui.

    • 23/04/2010 10:41

      Antoine > qu’est ce que tu as contre les Béninois ?

    • ABC permalink
      23/04/2010 14:36

      Antoine, je n’oserais lui demander au pôvre Brad,
      je pense qu’il pleurerais à chaudes larmes
      Avec l’âge il se glossisise, I think

      Il aurait dû rester en couple avec Edwaed Norton, en fait

      • 23/04/2010 15:31

        Mais tellement !!

        Par contre je suis pas d’accord sur Keira plus mieux que Natalie, car Keira est un squelette ambulant, je sais pas comment elle arrive à tenir debout, elle me fait peur. En fait toutes les femmes qui ont des cuisses de la taille de mon bras me font flipper.

      • ABC permalink
        23/04/2010 15:47

        Crevette tu es déménageuse ?

      • 23/04/2010 16:12

        Pour dire les choses autrement (car je suis assez loin d’une déménageuse…) : quand y a seulement os + peau et qu’on se demande où est passé le muscle qui est sensé être entre les 2, je trouve ça repoussant.
        En plus pour leurs mecs ça doit être méga inconfortable.

    • 24/04/2010 21:16

      le gloss, c’est plutôt sympa!

      • antoine permalink
        25/04/2010 18:28

        « les enfants, c’est bandant » (Marc D.)

  18. 23/04/2010 10:45

    Putain, déjà que vous détestez Lady Gaga
    Et maintenant vous détestez Jennifer Aniston !
    MAIS VAZI MOI JLES AIME
    OK LE BLOG DE CONNARDS KOA
    OKAY C BON JVAY BRULAY VOS MAYZON KESKIA

  19. 23/04/2010 10:46

    Par contre le Pédé, il y a un truc que je ne saisis pas: lorsqu’on me dit que Angelina Jolie est bien gaulée, cette info est à peu près aussi vérifiable que constater que l’eau ça mouille.

    Mais pour Aniston, vraiment, je ne comprends pas; son corps est aussi excitant qu’un gressin trop cuit. Si en plus, sa chatte a un goût de gloss..

    • 23/04/2010 10:53

      J’en sais rien moi, c’est ce que tout le monde m’oppose quand je commence à l’insulter à des dîners.

    • 23/04/2010 10:54

      Le Juif, Jennifer Aniston a un très beau corps, certes un peu trop orange, mais tout de même…

      • 23/04/2010 11:07

        Ton domaine d’expertise se limite à Javier et George. Pour le reste, je suis navré de te le dire, mais tu n’y connais rien.

        https://cestlagene.com/2010/01/11/top-2009-des-meilleurs-restaurants-cascher-a-lire-jusquau-bout/

      • Isabelle permalink
        23/04/2010 12:01

        Oui mais quasiment TOUTES les actrices américaines ont maintenant un très beau corps, même (et surtout) les actrices approximatives. Elles passent plus de temps chez le chirurgien ou en salle de sport qu’en cours de comédie. Donc on ne voit plus trop où est l’exploit …

      • Fannette permalink
        23/04/2010 16:34

        oui enfin toi non plus tu n’y comprend rien, et en plus tu la ramènes! eva mendes???!

      • La Pastanaga permalink
        23/04/2010 16:43

        là ya une bonne blague de vieille pute à faire.
        mais chuis pas nommée dans la catégorie.
        dommage.

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:44

        Oh Pasta ! Je t’ai mise dans les plus drôles tu vas te plaindre toi aussi

      • 23/04/2010 16:45

        Grave. Mais comme je suis pas nommé dans la catégorie drôle je peux pas la faire non plus. Dommage.

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:46

        VOUS ME FAITES TOUS CHIER. JME CASSE

      • 23/04/2010 16:48

        Je comprends que Fannette soit vexée que le fantasme absolu du Juif soit une des actrices les plus vulgaires du moment.

      • La Pastanaga permalink
        23/04/2010 16:49

        oh ta gueule Peydeyscanet

      • l'escroc permalink
        23/04/2010 16:49

        Moi j’aurai rajouté une catégorie
        La plus attachante même qu’on sait pas pourquoi: La réveuse

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:51

        Alors que vous soyez contents ou pas c’est la même chose. La rêveuse est gentyyyy, Pascanet est sympa, Pasta est drôle et le pédé est intelligent. MERDE

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 16:51

        Lulu, il faudrait un CLGaward des formes pleines (une sorte de concours de bite pour les mecs et de nichons pour les filles. Et comme disait Yvette Roudy, « je suis prêt à prendre moi-même les mesures »)

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:53

        Toi tu vas finir dans la catégorie des peyyydeyyy si tu continues

      • La Pastanaga permalink
        23/04/2010 16:54

        ah non mais moi chuis contente. c’est Le Pédé qu’est vénère

    • 23/04/2010 10:56

      Entièrement d’accord. C’est pas un abat-jour, c’est un porte-manteau. Et c’est pas son brushing qui me fait peur mais sa maigreur !!

    • 23/04/2010 11:45

      D’accord avec Le Juif sur le coup là. Angelina et ses lèvres me font plus penser à une fille que je rencontrerais tard le soir sur une aire d’autoroute au volant d’un Iveco 450-D.
      Quant à Jennifer Aniston malheureusement je trouve que le temps ne lui réussit pas trop (même si je la trouve encore assez bien). Mais je reste bloqué sur les premières saisons de Friends, notamment la première avec les fringues 90’s et sa petite coup kitsch qui la rendaient incroyablement sexy à mes yeux…

  20. 23/04/2010 10:47

    Hum…pour une fois que je ne suis pas (complètement) d’accord avec l’objet de votre ire…
    Bon dans l’ordre, oui Jennifer Aniston n’est pas une grande actrice mais sa prestation dans The Good Girl était assez bonne (le film étant un peu déprimant mais réussi).

    Ses films sont en effet tous bouseux, mais en même temps si l’on commence à consacrer de l’attention à toutes les bouses évidentes et les acteurs qui jouent dedans, on a pas fini. Ce sont des produits qui ne peuvent pas te tromper. Ce sont des films que tu n’iras JAMAIS voir. Moi j’ai beaucoup plus peur des « faux films d’auteur », le genre film français intelligent sur le papier et en fait une énorme merde dans les faits.

    Enfin, Friends est de la balle, pas par pure nostalgie, mais parce que je trouve ça drôle (même si 10 saisons c’est un peu beaucoup). Le nombre de sitcom 1000 fois plus nases qui ont été faits depuis est assez conséquent. Enfin ça c’est une question de goût, et puis on s’en branle, que Friends soit bien ou nase, cela n’empêche pas de détester Jennifer Aniston.

    Moi pour ma part, je préfère l’ignorer et détester des gens qui m’agressent plus physiquement, comme part exemple Monica Bellucci.

    • 23/04/2010 10:54

      Monica Bellucci t’agresse PHYSIQUEMENT?

      • 23/04/2010 10:58

        Arrête, te moques pas, c’était un soir dans une ruelle sombre, elle lui a sauté dessus et l’a tabassé pour lui piquer son portefeuille. La Salope.

      • 23/04/2010 11:04

        Je peux être d’accord, je ne supporte pas Monica Bellucci physiquement…

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 11:08

        idem.

      • 23/04/2010 11:09

        C’est pourtant son seul atout, son physique.

      • 23/04/2010 11:13

        Elle n’a aucune grâce, aucun charme, un regard vide, elle transpire juste le cul, c’est pas trop ce qui m’attire.

      • 23/04/2010 11:17

        Oui, mais beaucoup de petits garçons ont appris qu’ils avaient un pénis grâce à elle. Ca n’est pas une action négligeable.

      • 23/04/2010 11:18

        Attention, le charme et le physique, ce sont deux choses très diffèrentes.

        On peut lui reconnaître de jolies proportions, un visage agréable et lui trouver autant de charme et de profondeur qu’une botte d’asperges.

        On parle plus haut de Sarah Jessica Parker pour rester dans les actrices de sitcom (oui, je sais, Monica n’a jamais joué dans un sitcom, mais j’ai dù mal à la qualifier d’actrice). Elle n’a pas du tout un physique parfait, il y a des moments où je la trouve affreuse, d’autres superbe, mais toujours avec du charme.

      • antoine permalink
        23/04/2010 11:19

        Alexandre,

        précise: elle transpire le cul ou elle transpire du cul ? c’est assez segmentant, selon la réponse.

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 11:25

        non mais serieusement, monica est belle? vous m’en apprenez bien des choses…
        elle n’est ni belle, ni sexy, ni charmante à mes yeux… dans le genre « considérée comme une bombasse », je prefere encore la karembeu…
        mais bon, même… je ne comprends vraiment pas comment on peut être attiré par Monica…

      • 23/04/2010 11:32

        elle a des formes qui passeraient bien en sculpture, mais en chair, comme ça, je trouve son corps juste outrancier (ne me demandez pas pourquoi, c’est juste que ça me donne la nausée, presque tellement j’associe son corps à un débordement de moiteur, d’odeurs lourde et hormonale… je vais peut être aller consulter un psy, histoire de comprendre pourquoi un tel rejet)

      • 23/04/2010 11:33

        Le réceptionniste: Monica n’est pas « belle », elle a juste ce qu’on appelle un physique EPOUSTOUFLANT. Même en tant que pédé, tu dois quand même pouvoir t’en rendre compte, non?
        Quand à la Karembeu, c’est une barbie en plastique. Bellucci, physiquement, c’est la définition de la femme.
        Et je la hais, hein.

      • 23/04/2010 11:36

        Bien sûr que c’est outrancier et qu’elle semble plus une statue vivante qu’une femme de chair et de sang.

        Angelina Jolie me fait le même effet d’ailleurs. Elle ne semble pas réelle, elle ne me fait pas envie non plus d’ailleurs.

        Je pense que le charme vient aussi des défauts du physique. Un grain de beauté mal placé, quelques rondeurs disgracieuses, une taille en dehors des normes…

      • 23/04/2010 11:36

        Je ne la trouve pas laide…je me suis mal exprimé…mais son regard bovin et son jeu d’actrice ridicule entraînent chez moi une réaction physique de rejet (sueurs froides, démangeaisons, etc.)…comme exemple quand j’entends quelqu’un dire qu’il a pleuré à la fin de Titanic. En fait quand je la vois jouer, je soupçonne qu’en fait elle ne parle pas du tout français et récite ses textes en phonétique.

      • 23/04/2010 11:37

        …ce qui ne m’empêcherais pas de la dépannais si elle venait me trouver en grande détresse. Ma charité est plus forte que mon amour du cinéma.

      • 23/04/2010 11:38

        Je suis d’accord, elle était à chier dans Titanic. Et sinon, elle parle vraiment fr, pour l’avoir déjà entendu parler hors caméra

      • 23/04/2010 11:40

        Adriana est peut-être une poupée Barbie mais elle me semble plus intéressante que Monica pourtant.

        Pour avoir vu des films italiens en VO avec Monica; je peux affirmer que c’est la même impression de phonétique dans sa langue maternelle.

      • La stagiaire permalink
        23/04/2010 11:41

        D’accord avec le Pédé, même si Monica a quand même vieilli et bien grossi depuis le temps où je la trouvais EPOUSTOUFLANTE.

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 11:42

        bah ecoute, oui elle est grande, elle a des grosses levres, elle a les cheveux noirs, une taille fine, des gros seins et une peau parfaite… donc d’accord, epoustouflante…

        mais vraiment sinon…non… non, non… je n’adhere pas du tout… oui je suis payday et capable d’apprécier une belle femme, mais ce n’est pas le cas de monica pour moi…

      • 23/04/2010 11:42

        En même temps vous la critiquez, vous la critiquez, mais je voudrais bien vous y voir articuler de façon naturelle et élégante avec des lèvres plus gonflées que des pneus avec du silicone, et les muscles des joues complètement distendues à cause des pipes…

      • 23/04/2010 11:43

        Adriana n’est plus intéressante que personne, pas même son sac à main.

        Quant à Bellucci, évidemment qu’elle est ATROCE, le regard vide, l’air mou, bête et désagréable, elle n’a rien d’une actrice et tout d’un mérou, mais PHYSIQUEMENT, elle est assez incontestable.

      • 23/04/2010 11:43

        Le réceptionniste > ce serait qui alors une belle femme pour toi ?

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 11:45

        en fait oui tu as raison le pédé, je m’incline…
        malheureusement tous ses defauts obscurcissent son physique epoustouflant, je crois que c’est ça…
        par exemple, malgré ses lèvres immondes qui l’ont defigurée, emmanuelle beart restera toujours magnifique à mes yeux, pour tout le reste…

      • 23/04/2010 11:46

        Si, il y a un film en italien qui sauve Monica…Ricordati di me, la suite de l’Ultimo Baccio. Elle joue moins mal. Et elle passe aussi l’Appartement (film où elle s’est farci Cassel d’ailleurs). Enfin bref, jolie ou pas, ça reste un peu une endive au jambon en tant qu’actrice.

      • 23/04/2010 11:47

        @Le Receptionniste: euh, chez Emmanuelle Béart, c’est quoi le reste ?

      • lulu permalink
        23/04/2010 11:47

        LeReceptionniste a des goûts de chiotte

      • Le Joueur permalink
        23/04/2010 11:48

        PARDON?
        Je ne pensais pas qu’un seul homme sur terre (pédés compris) puisse tenir un tel discours sur Monica Bellucci.
        Dire de Monica Bellucci qu’elle ne dégage ni charme ni sensualité, c’est comme dire de Desproges qu’il n’est pas cynique, de Dechavanne qu’il n’est pas beauf, de Heinz le Chat qu’il n’est pas drôle, de Radiohead qu’ils ne sont pas envoûtants…
        Je vous comprends pas du tout les gars.

        Précision: le chef op’ de The Good Girl est un incompétent à coup sûr(à sa décharge, ça ne doit pas être simple d’éclairer quelqu’un d’orange): l’ombre de l’équipe de tournage qui se voit sur les murs, la caméra qui se devine en reflet sur des fenêtres, et même la perche micro qui fait son apparition dans le cadre…
        Même les classes de lycée option cinéma font mieux.

      • 23/04/2010 11:50

        Dechavanne n’est pas beauf. (hein, je sors ?)

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 11:56

        oui je sais que tu n’aimes pas emmanuelle beart (je me souviens d’un vieil article)… eh bien le reste c’est elle en tant qu’actrice… et son physique en genreal (bien que mutilé par ses levres)…
        alors oui je sais ce que tu vas me dire…
        mais non, tu as un avis bien tranché dès qu’il s’agit du talent d’acteur d’untel ou untel, je le sais, et tu as un visionnage de film à ton actif assez impressionnant, mais cela ne veut pas dire que tu sois parole d’evangile dès que l’on aborde le cinéma… ce ne serait pas notre premier heurt à ce sujet… tant pis.

        je trouve qu’emmanuelle beart est une très bonne actrice, et je m’y tiens. je trouve que julianne moore etait bien plus interessante que nicole kidman dans the hours, et je trouve que des filles comme rachel mcadams ou melissa george sont beaucoup plus talentueuses que des grues telles que keira knightley, même si elles n’ont pas la même carrière.

        et une belle femme pour moi, c’est scarlett johansson par exemple, ou lauren bacall etant jeune, ou laetitia casta…

      • docds permalink
        23/04/2010 11:59

        blurp.

      • 23/04/2010 12:01

        je suis assez d’accord avec le réceptionniste.

        Lauren Bacall dans le port de l’angoisse ou Key-Largo….

        Laetitia Casta est bien l’exemple de ce que disais plus tôt : une grande gigue, avec des formes et les dents du bonheur. Mais quel charme, quelle intensité dans ses yeux !

        Dans « le grand appartement » avec du poil sous les aisselles, elle me faisait rêver !

      • antoine permalink
        23/04/2010 12:02

        La seule fois ou elle m’a donné envie c’était dans doberman, sans doute son meilleur role puisqu’elle n’ouvre la bouche que pour tailler des pipes.

        sinon je n’aime pas les grosses poufs italiennes. je lui reconnais un physique littéralement sculptural, qu’on la foute donc au musée.

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 12:03

        et aussi dans le pseudo biopic sur gainsbourg, dans le rôle de bardot… lorsqu’elle arrive dans le couloir sur Initials BB…

      • 23/04/2010 12:03

        De l’intensité dans les yeux de Laetitia Casta? On ne doit pas parler de la même.

      • lulu permalink
        23/04/2010 12:04

        Les dents du bonheur c’est Jane Birkin ou Vanessa Paradis. Elle elle a les dents de sa mère

      • Le Joueur permalink
        23/04/2010 12:04

        Hahahah, le Réceptionniste qui fait le débat tout seul avant même qu’il ait lieu.
        Pourquoi te sens-tu obligé de te justifier?
        Et puis juger du physique d’Emmanuel Béart est à mes yeux très loin de questions proprement cinématographiques.

      • 23/04/2010 12:05

        Le pédé > je savais que l’on ne serait pas d’accord.

        J’aggrave donc mon cas en rajoutant que je la trouve bonne actrice.

      • antoine permalink
        23/04/2010 12:05

        (diego peut il se reconnecter pour nous parler de la petite soeur de laetitia casta, dont le matage intensif a occupé un de mes étés corses tout entier ? )

      • 23/04/2010 12:06

        Je viens à la rescousse de mon nouvel ami, Emmanuel Béart a quelque chose dans huit femmes, je la trouvais vraiment désirable, alors que son physique ou sa tête ne m’avaient jamais touchés.

        Par contre, bon, pour Laetitia Casta, elle a autant de charisme que Francois Hollande…

      • ariko51 permalink
        23/04/2010 12:07

        Perso, et je n’ai pas honte de le dire, j’ai longtemps (et il y a longtemps) fantasmé sur Monica Bellucci. Elle joue effectivement aussi bien que Christine Lagarde dans le lipdub UMP mais, pour qui aime les femmes pulpeuses, les vraies (pas les rachitiques mossiennes ou dunstiennes), elles est tout de même un modèle de beauté presque trop parfaite.
        Je pense que tous ceux qui critiques ici son physique sont soit :
        – des homosexuels refusant d’avoir un avis sur le sexe opposé (comme c’est plutot le cas pour les hétéros refusant d’avoir un avis sur les personnes du même sexe). Merci Le Pédé de ne pas rentrer dans cette catégorie.
        – des femmes jalouses
        – des femmes ou des hommes qui voient en elle sa beauté intérieure …là évidemment le bas blesse …

      • l'escroc permalink
        23/04/2010 12:09

        @guillaume
        « je pense que le charme vient aussi des défauts du physique. Un grain de beauté mal placé, quelques rondeurs disgracieuses, une taille en dehors des normes… »

        Tu veux dire que c’est ce genre de bonne femme qui te fout la trique

        en fait tu es un vrai pervers gamin.

      • 23/04/2010 12:12

        je suis pervers, mais pas à ce point ! Il faut quand même qu’il y ait quelques qualités physiques parmi les défauts.

        Quoique, elle a du pognon maintenant non ?

      • 23/04/2010 12:13

        STOP!!!!!

        CASTA est un veau, elle n’a certes pas le côté connasse désagréable de Bellucci, mais ça n’en reste pas moins une algue.

        Quant à Béart, elle est infernale de nullité, toute en moues empruntées et en sous-Adjaniades de chez Leader Price. Alors certes, ça marche dans 8 femmes, parce que tout le film joue sur l’artificialité, mais de là à en faire une actrice…

      • 23/04/2010 12:17

        Je n’en attendais pas moins de toi.

        J’ai bien aimé Béart dans Manon des sources, dans un coeur en hiver et dans 8 femmes également.

      • 23/04/2010 12:18

        Je t’accorde Un Coeur en hiver. Mais j’ai revu Manon des sources récemment, et je peux t’assurer qu’elle est gênante.

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 12:22

        alors si tu l’assures…

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 12:28

        pardon c’etait trop facile un peu inutile et je me refuse à être un troll comme on dit…

        mais bon il n’y pas que ça… la belle noiseuse, une femme française, nathalie, les temoins, les egarés for god’s sake, j’embrasse pas, la bûche…

      • La stagiaire permalink
        23/04/2010 12:31

        Laetitia Casta m’est sympathique, c’est une fille que je n’arrive pas à détester. Physiquement, elle est à la fois belle et pas parfaite (ses dents, aïe !). Et en plus, elle fait très campagnarde, à mille lieues de la pute à frange (désolée Nora) parisienne que t’as envie de claquer.

        Pascanet : Casta est plutôt petite, pour un mannequin, elle doit faire tout juste 1.70m 😀

      • lulu permalink
        23/04/2010 12:33

        LeReceptionniste tu ne vas pas t’excuser quand même ! On dirait que tu as peur. Pas de quoi pourtant, tout le monde ici est TRES gentil.

      • 23/04/2010 12:34

        Ben euh, pour ceux que j’ai vus (parce que j’essaie en général de l’éviter), je la trouve assez mauvaise dans La Bûche, exaspérante dans Nathalie, et atroce dans Les Témoins, qui est un des films les plus mal joués qu’il m’ait été donnés de voir.

      • 23/04/2010 12:38

        J’avais plutôt aimé les témoins mais peut-être que le sujet assez sensible m’a aveuglé sur la qualité réelle du film.

        la Bûche passable mais je suis toujours bon public avec Sabine Azema et Claude Rich.

        Nathalie, pas vu, le sujet ne m’intéressait pas.

        La stagiaire > dans le dernier film dans lequel je l’ai vu, elle avait comme partenaire pricipal Mathieu Amalric, cela a du me tromper.

      • LeReceptionniste permalink
        23/04/2010 12:39

        je sais que vous êtes très gentils Lulu, mais bon j’ai un peu peur quand même… vous êtes tous si soudés et je me sens tellement seul dans mes choix cinématographiques…
        mais bon je les assume.
        et puis je me suis excusé surtout car mn commentaire etait ridicule et inutile, je sais aussi être lucide parfois vous voyez.

      • 23/04/2010 12:43

        Du moment que tu n’agresses pas les gens en leur disant qu’ils sont cons, je suis persuadé que tu as le droit de défendre beaucoup d’opinions personnelles. Et puis, c’est plus un jeu de dire que non, vraiment, tu racontes n’importe quoi. Ca veut pas dire que tu dois changer d’avis pour plaire.

      • ABC permalink
        23/04/2010 12:47

        C’est fou comme vous êtes ressemblants

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 13:04

        Le Cesar de la meuf qui danse a poil dans un trou d’eau avec des grillons derrière est attribué à…. Emmanuelle Beart. Gêne très gênante, Manon des sources, anéfé.

      • ABC permalink
        23/04/2010 13:22

        Faire jouer la sublime BB (le mythe, hein) par la Casta, quelle

        foutage de G

        Dieg’ tu m’as fait rire, c’est aussi fort que le tapitouf

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 14:20

        voyons…

      • ABC permalink
        23/04/2010 14:29

        Horreur et Agression !! Heureusement pour Godard que

        Casta n’était pas encore née au moment du Mépris

        Le Réceptionniste, tu es passé (e) entre les mains du Velu ?

        Il est doué ce matou

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 14:32

        non j’ai fait ça moi même!!! avec le simple Paint de windows!!!! eh oui!

        (j’ai de l’experience je faisais sarah michelle gellar en paint quand j’etais ado…)

      • La stagiaire permalink
        23/04/2010 14:36

        Ah nan, dans Gainsbourg vie héroïque, Casta est vraiment très bien. Certes, il ne s’agit pas d’une prestation à Oscar (et franchement, on s’en fout), mais j’aime bien la façon qu’elle a de dédramatiser son rôle, on a le sentiment qu’elle s’est vraiment éclatée à le jouer, au lieu de livrer une prestation de biopic constipée…En fait, elle me fait beaucoup penser à une gamine qui aurait piqué les escarpins et le maquillage de sa mère pour jouer à la dame, certains trouvent ça agaçant, moi je trouve ça mignon.

      • Le Velu permalink
        23/04/2010 14:42

        @Antoine Cher ami, je tenais à t’apporter tout mon soutien et te dire que je suis probablement ton fils ou ton père ou ton frère ou ton cousin tellement on pense totalement pareil sur Monica et les qualités incontestables qu’elle développe dans Doberman.

        @Le réceptionniset et bah t’es végétalienne toi aussi?

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 14:42

        moi je trouve surtout qu’elle joue Bardot à merveille! 🙂

      • ABC permalink
        23/04/2010 14:43

        Eh bien j’adoore le réceptionniste, tu es mieux comme ça

        Bon c’est pas bientôt fini avec La Casta ?!

      • 23/04/2010 14:46

        A merveille n’exagérons rien.

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 14:48

        @Le Velu: oui oui, et mes baisers sont empoisonnés… ahahahah (rire démoniaque). et j’aime le vert…

        @ABC: si si c’est fini avec Laetitia… et c’est gentil de me dire que je suis mieux… je suis moins naturel… mais bon Catwoman et Poison Ivy ont connu des aventures communes. 🙂 mais où est Harley?

      • Nora permalink
        23/04/2010 14:51

        @La Stagiaire:
        Pas de souci, je suis une putafrange parisienne.
        Mais je suis sure qu’ils sont plus nombreux à vouloir claquer cette cruche de Casta plutôt que moi.

      • 23/04/2010 14:51

        Je n’ai pas vu ce film mais le choix de Casta pour Bardot m’a semblé simplement évident.

      • Le Velu permalink
        23/04/2010 14:53

        @LeRéceptionniste tu te rends compte qu’il a fallut que je me tape le jeu vidéo Batman Arkham Asylum avant de comprendre que Harley Quinn c’était pour Arlequin? Même pas fait le lien avec le costume.

      • 23/04/2010 14:54

        @Guillaume: Physiquement, ça le fait.

      • ABC permalink
        23/04/2010 14:54

        Tout d’un coup je trouve Alex beaucoup plus sexy

        Guil’, tu n’aime pas Bardot ?

      • 23/04/2010 14:57

        Quel nul ce Velu ! [j’ai appris un truc aujourd’hui]

        ABC> si si, mais j’aime aussi beaucoup Laetitia.

        Je lui souhaite seulement de mieux vieillir, j’aimerais pas la voir en folle des animaux mariée avec un riche facho.

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 14:59

        @Le Velu… et tu oses l’annoncer ici, publiquement… Ahahah ce n’est pas grave ça nous arrive tous… 😉

      • 23/04/2010 14:59

        Merci ABC

        Le velu, tu viens de m’apprendre quelque chose… (honte)

      • ABC permalink
        23/04/2010 15:00

        Guil’, Casta n’a pas un physique mythique
        mais elle paraît bien brave

      • 23/04/2010 15:04

        J’ai l’impression que c’est l’invasion des super héros aujourd’hui.

        ABC > c’est quoi un physique mythique pour toi ?

        Casta a comme Bardot une beauté sans complexe et simple, pas parfaite mais avec beaucoup de sensualité.

      • ABC permalink
        23/04/2010 15:07

        Une grâce et une harmonie en plus qui
        font croire que la perfection peut être
        imparfaite

      • 23/04/2010 15:12

        Le problème du jugement sur la beauté de Bardot, c’est qu’il est indissociable du contexte dans lequel elle a éclos, c’est à dire les années 60.

        Elle avait une aura liée à la liberté et à la nouveauté qu’elle apportait.

        Beaucoup de jeunes d’aujourd’hui ne comprennent absolument pas comment elle a pu être une femme connue dans le monde entier et chantée à ce titre dans toutes les langues.

        Au niveau du mythe, on peut comparer avec Marylin Monroe.

      • ABC permalink
        23/04/2010 15:15

        Normal Guil’ ce sont des jeunes
        qui bavent devant Megan Fox et
        Marion Cotillard

      • 23/04/2010 15:24

        Qu’est ce que c’est con un jeune !

      • ABC permalink
        23/04/2010 15:34

        Hé Guil’, La Casta, c’est une Cata, héhé

        *et je prends mes jambes à mon coup*

  21. 23/04/2010 11:02

    Très drôle.

    Friends a eu ses bons moments mais dans l’ensemble c’est une jolie plaidoirie d’une intransigeance raffinée plutôt savoureuse.

  22. Fannette permalink
    23/04/2010 11:16

    je hais jennifer aniston! elle a un visage de vieille, sa peau est usée par les uv
    les photos que t’as mise sont gentilles encore!

    • 23/04/2010 11:19

      Donc, si vous me croyez, mignonne,
      Tandis que vostre âge fleuronne
      En sa plus verte nouveauté,
      Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
      Comme à ceste fleur la vieillesse
      Fera ternir vostre beauté.

      • 23/04/2010 12:45

        ça marche vraiment la poésie pour pécho ?

      • ABC permalink
        23/04/2010 12:49

        Le Juif, tu es tro chou

      • Nora permalink
        23/04/2010 14:20

        @Alex: nan, ils ont déjà couché.

      • ABC permalink
        23/04/2010 14:44

        Alex, c’est toi ?

      • Le Velu permalink
        23/04/2010 14:47

        Pour ABC
        Donc, si vous me croyez, mignonne,
        Tandis que vostre âge fleuronne
        En sa plus verte nouveauté,
        Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
        Comme à ceste fleur la vieillesse
        Fera ternir vostre beauté

      • 23/04/2010 14:50

        Merci pour l’info, Nora

        ABC, oui, viens donc mon beau chat sur mon coeur amoureux…

      • 23/04/2010 14:53

        Donc, en fait, c’est maintenant que c’est le plus ressemblant ?

      • ABC permalink
        23/04/2010 14:56

        Baudelaire, Alex !!

        Le Velu tu es tro matou, mon chou

      • Le Velu permalink
        23/04/2010 15:06

        J’aime bien être original.

      • ABC permalink
        23/04/2010 15:09

        L’originalité véritable n’est visible

        que dans un simple plagiat, O’Malley

      • Fannette permalink
        23/04/2010 15:37

        Mais non c’est Ronsard!! Je crois qu’il ne s’est jamais tapé la meuf pour qui était ce poème d’ailleurs
        comme quoi ça marche vraiment pas toujours

      • ABC permalink
        23/04/2010 15:41

        Euh l’histoire du chat c’est pas Baudelaire ?

        En revanche la rose c’est bien Ronsard
        Pour La Meuf ? Je suis jalouuuuse

    • helven permalink
      23/04/2010 17:24

      elle a 41 ans et le poid d’une ado, des années d’abstinences caloriques ça use prématurément.

  23. 23/04/2010 11:17

    C’est un peu hors-sujet, mais je ne pouvais pas faire autrement.

    http://sarahjessicaparkerlookslikeahorse.com/

    • 23/04/2010 11:20

      J’ai l’air très con du coup maintenant avec mon commentaire sur le charme de SJP.

      • 23/04/2010 11:23

        Non mais même sans le lien…

      • La Régence permalink
        23/04/2010 11:24

        Pascanet je te soutiens à fond !! Pour moi ce sera toujours Carrie Bradshaw…et on critique pas Carrie Bradshaw !! (celle de la série, pas celle du/des film(s)!)

    • La Régence permalink
      23/04/2010 11:23

      Ouais, j’étais déjà tombée là-dessus il y a qques temps…mais je trouve ça un peu facile, et surtout c’est ce que je disais plus haut, elle a du charme et ça fait toute la différence avec JA !!

      • 23/04/2010 11:25

        Plait-il ? Du charme ? Sarah Jessica Parker ? T’es convaincue dans l’oxymore pour la beauté de l’Art ou est-ce qu’il faut qu’on te présente Zooey Deschanel ?

      • La Régence permalink
        23/04/2010 11:28

        Nan mais d’accord y a des pelletés d’actrices plus charmantes, mais elle dégage qd même qqchose qui a fait que des millions de gens ont suivi ses aventures sur 6 saisons !!

        Après je comprends qu’elle soit pas le style de tt le monde…

      • 23/04/2010 11:30

        J’aime uniquement SJP parce que son côté vieux travelo me fait penser à Lulu ❤

      • lulu permalink
        23/04/2010 11:33

        Tu ne crois pas si bien dire, il paraît que je lui ressemble IRL

      • 23/04/2010 11:34

        Ben mon petit, ça doit pas être facile tous les jours…

      • Nora permalink
        23/04/2010 11:34

        Je confirme ce que dit le vieux trav.

      • lulu permalink
        23/04/2010 11:39

        Oh tu sais c’est la beauté intérieure qui compte

      • La Régence permalink
        23/04/2010 11:40

        Eh ben, si tu as sa classe Lulu, chapeau bas !!

      • Nora permalink
        23/04/2010 11:42

        classe pareil, aussi.

      • lulu permalink
        23/04/2010 11:43

        Je suis bien plus classe qu’elle vieille pute de bas étage

      • Norel2lap1 permalink
        23/04/2010 12:28

        Zooey, idéal féminin 🙂

      • davidbrent permalink
        23/04/2010 13:28

        Zooey en actrice très bien ! En chanteuse (she&him) c’est déjà beaucoup plus discutable.

      • helven permalink
        23/04/2010 17:17

        http://sarahjessicaparkerlookslikeahorse.com/ pas d’autres commentaire sur jessica parker.

      • 23/04/2010 17:19

        C’est ce lien qui a fait débuter la conversation.

    • helven permalink
      23/04/2010 17:19

      oops voilà ce qui arrive quand on lit les coms en commençant par le bas, dsl pour le doublon 😦

  24. JPP permalink
    23/04/2010 11:18

    Pas grand chose à voir mais ça fera plaisir à certains.

    Roman Polanski a vu, jeudi 22 avril, sa demande de jugement par contumace rejetée en appel. Le cinéaste, qui fait l’objet d’une demande d’extradition des Etats-Unis depuis son arrestation en Suisse le 26 septembre dernier, devra être présent à l’audience qui déterminera sa peine pour abus sexuel sur mineure en 1977, a décidé une cour d’appel de Californie. Peu avant, le tribunal avait débouté la victime, Samantha Geimer, aujourd’hui mère de trois enfants et établie à Hawaï, de sa demande d’abandon des poursuites. (source : le Monde)

  25. docds permalink
    23/04/2010 11:36

    blurp

  26. Diegosan permalink
    23/04/2010 11:59

    Antoine : you made my day, mais tellement.
    Quant à cette la Bellucci : c’est pour moi l’archétype de la grosse bonnasse dont la connerie, la nullité et la vulgarité mêlées d’auto-satisfaction totalement infondée annihilent sur le champ toute forme d’interêt, même s’il ne s’agissait que d’en jouer du trombone à coulisse. Il y a peu de gens que je haïsse autant dans le monde merveilleux des védettes. Oui c’est une védette.

    • 23/04/2010 12:02

      Tu reconnais quand même qu’elle est bonnasse.

      • antoine permalink
        23/04/2010 12:11

        Ah non Guillaume, moi je reconnais qu’elle est spectaculaire, mais bonnasse que dalle, je préfére encore me faire plaisir avec un tube de gloss.

        Diego, mais grave tu def.

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 12:13

        Oui mais le genre de bonnasse qu’on a envie de mettre au tapin. Bonnasse in a lulu-way.
        Antoine, je te laisse les clés du camion, tu es en grande forme. Les connards, pour l’histoire qu’il me fallait un assistant pour me décharger, bon Ben voilà si vous pouvez faire un contrat de luminaire junior à Antoine, c’est cool. Et oui Casta2 est assez breathtaking.

      • lulu permalink
        23/04/2010 12:17

        Oui on me dit souvent que je ressemble à Monica aussi. En fait je suis un mélange entre SJP et Monica Bellucci

      • antoine permalink
        23/04/2010 12:21

        [non mais tu es fou ou quoi, c’est beaucoup trop d’honneur, on va nous accuser de favoristime insulaire / en plus je débute ici, à la limite je peux faire lampe frontale]

      • lulu permalink
        23/04/2010 12:22

        En plus personne ne sait qui t’es

  27. antoine permalink
    23/04/2010 12:26

    [je ne l’avais pas écrit mais j’y pensais très fort, bien entendu]

  28. ariko51 permalink
    23/04/2010 12:33

    Bon, puisque Bellucci fut, comme je l’ai explique plus haut un de mes fantasmes adolescents, je tiens à rendre à Cléopâtre ce qui appartient à Cléopâtre : sa beauté.
    C’est assez agaçant ce racisme vis-à-vis des gens qui réussissent grâce à leur physique, pourquoi pas après tout ? Elle l’a entretenu, en a profité, tant mieux pour elle.

    • antoine permalink
      23/04/2010 12:39

      mais personne ne lui en veut pour ça. c’est sa tête de vache qui ne passe pas le col, en fait.

    • 23/04/2010 14:36

       » Elle l’a entretenu, en a profité, tant mieux pour elle. »
      Comme Zahia ! (ou n’importe quelle autre fleur d’aquarium)

    • helven permalink
      23/04/2010 17:14

      Monica bellucci n’est pas belle, ce n’est pas non plus une actrice, et ceux qui ont eut la malchance de la rencontrer au festival du film italien de villerupt (avant qu’elle ne tourne dans dracula) savent qu’elle n’a pas non plus de cerveau.

  29. Epectase permalink
    23/04/2010 12:36

    Comme à peu près tous les matins, tu m’as fait rire. C’est l’occas’ de t’exprimer ma gratitude : mes réveils sont toujours un peu plus aisés et agréables. Je le fais maintenant, je ne réagis pour ainsi dire jamais et je choisis un billet sur une de tes pires ennemies si j’ai bien compris mais on fait ce qu’on peut 😉

    Je te trouve dur avec elle, certes elle n’est pas la comédienne la plus douée qui soit et a une filmographie déplorable mais on a vu pire je crois. Très bien, ses cheveux lisses et toujours trop lisses mais je la trouve jolie comme tout moi et je trouve Angelina Jolie vilaine comme un pou avec son pare-choc labial et ses bras veinés comme Mado, c’est triste d’en arriver là avant la ménopause. :s

    Quant à Friends, je te trouve dur aussi, ils sont peut-être allé trop loin et le yoyo métabolique de Chandler au fil des saisons était parfaitement insupportable mais il faut reconnaître à cette série d’excellents dialogues et une vraie alchimie entre les acteurs, ils n’ont jamais réussi en dehors de leur appartement new-yorkais, mais ils faisaient ça bien.

    Je vais pas pas m’attarder sur son cas, elle en vaut pas la peine, ce n’est ni plus ni moins qu’une énième pétasse hollywoodienne mais je suis sûr qu’elle ferait une excellente fille à pédé, je l’essayerais bien !

    • Le Joueur permalink
      23/04/2010 14:11

      Tu as un très joli pseudo. Diego devrait te nommer dans cette cétagorie des Celagenawards.

    • 23/04/2010 14:42

      « il faut reconnaître à cette série d’excellents rires enregistrés et une vraie conscience du salaire entre les acteurs, ils n’ont jamais réussi en dehors de leur appartement new-yorkais, mais ils faisaient ça bien. »
      Ayé, c’est réparé !

      • 23/04/2010 14:44

        Oups .

      • 23/04/2010 14:44

        Trop sublime. Gravatar est réparé, va te mettre une tête je t’en conjure.

      • 23/04/2010 14:49

        Pas des masses réparé, non

      • 23/04/2010 14:51

        La preuve était sensée être fournie avec, mais je pue visiblement des pieds. Bref. http://www.mirari.fr/udBW Ceci dit, je suis actuellement sur un PC qui me demande un droit d’aministration pour couper le son. J’imagine que ça doit jouer.

      • 23/04/2010 14:53

        J’adore, mais J’ADORE.

      • 23/04/2010 15:37

        J’imagine que ça doit jouer, oui.
        GROS LAULE sinon !

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:47

        Si le Poil se fait une tête je le vire de la catégorie du plus beau

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 16:09

        On comprend pourquoi le poil est si tendance [même si c’est beaucoup pour me ressembler que de plus en plus de gens en arborent]

    • 23/04/2010 14:43

      Oups.

      • 23/04/2010 15:17

        Comment ça oups? QU’ENTENDS TU PAR OUPS????

      • docds permalink
        23/04/2010 15:22

        Pourrais-tu me replacer où j’étais avant que tu n’effaces tes conneries?

      • 23/04/2010 15:23

        Non.

      • docds permalink
        23/04/2010 15:25

        Comment ça: Qu’entends-tu par Comment ça oups? QU’ENTENDS TU PAR OUPS?????Qu’entends-tu par Comment ça oups? QU’ENTENDS TU PAR OUPS?????

      • 23/04/2010 15:26

        Plaît-il?

      • docds permalink
        23/04/2010 15:27

        Non.

      • 23/04/2010 15:27

        Cela devient un peu n’importe quoi là !

        On a même pas parlé de dugong aujourd’hui !

      • ABC permalink
        23/04/2010 15:38

        Et le paraben ?!!

      • 23/04/2010 15:50

        J’entends pas « oups » que je ne voulais pas faire « ahah » au message de Nora.

      • Nora permalink
        23/04/2010 15:52

        Quel message?

      • 23/04/2010 16:17

        Mon connasse était visionnaire.

      • 23/04/2010 15:31

        « George — En disant « oups », j’ai voulu dire que le monde allait mal. C’est un cri de révolte que j’ai lancé à mes frères opprimés.

        George — Finissons-en avec la résignation et l’indifférence.

        George — Ouvrons les yeux ! Partout l’injustice, le nationalisme, l’exclusion, ça me débecte.

        George — Tu as déjà entendu parler de l’hégémonie du grand capital ? »

        Voilà. Avec un peu de chance, on fait du Godwin d’ici quatre/cinq posts.

      • 23/04/2010 15:34

        C’est étrange, tout est plat. Il n’y a plus de relief.

      • Nora permalink
        23/04/2010 15:42

        Quel relief?

      • 23/04/2010 15:42

        Connasse.

      • 23/04/2010 16:16

        Énervante nervure d’un monde sans aspérités…

      • 23/04/2010 15:50

        Pas besoin, Diego l’a déjà fait ce matin le godwin.

  30. Le Branleur permalink
    23/04/2010 13:02

    tu manques d’ambition le Pédé, je me serais attendu à ce que tu mettes au pilori TOUT le cast de friends (sauf Matt LeBlanc dont le film « perdus dans l’espace » était vraiment sympa)

    • Le Joueur permalink
      23/04/2010 14:10

      Attends, il faut faire d’autres exceptions: la magnifique performance de Ross Schwimmer dans 6 jours /7 nuits aurait du lui valoir un oscar.
      Quant à Mathhew Perry dans Mon Voisin Le Tueur 2, quelle maestria ! Cela restera dans les annales du grand cinéma.

      • helven permalink
        23/04/2010 19:11

        et pkoi pas dans morceau choisis (picking up the pieces) aussi tant qu’on y est ,lol ?

    • 23/04/2010 14:13

      Quelle déconneur ce branleur !

      C’est quand même incroyable qu’aucun des acteurs de friends n’ait réussi une vraie carrière cinématographique, même Mattew Perry qui semblait assez intéressant.

      • 23/04/2010 14:37

        Schwimmer a eu un embryon de carrière, non ? En tant que bon pote de Simon Pegg, Edgar Wright et toute la clique ?

      • 23/04/2010 14:39

        Intéressant en tant que quoi? Canapé-lit ?

      • 23/04/2010 14:39

        Moi pas comprendre.

        Je me rappelle juste de son rôle en lieutenant sadique dans band of brother.

      • 23/04/2010 14:45

        Il a tenu un épisode dans Scrubs où il faisait semblant d’avoir eu une enfance malheureuse.

      • 23/04/2010 14:46

        Moi pas connaître Scrubs.

      • 23/04/2010 15:39

        Tu ne connais pas Scrubs ???
        C’est drôlement rigolo, ça se passe dans un hôpital et ils sont tous complètement déjantés. Ca passe tard le vendredi soir sur M6 si je ne m’abuse.

        Et oui, David dans Band of Brothers était pas mal du tout.

      • helven permalink
        23/04/2010 17:03

        Même si au niveau cinoche ça reste moyen, courtney cox est une des rares actrices à avoir participé à 3 séries cultes (misfits of science -faut avoir plus de 30 ans pour connaitre, firends tant décrié dans ce post et cougar town)

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 17:57

        et dirt!!!

        et lisa kudrow a une très jolie carriere au cinéma… certes ça reste du très underground, mais au moins c’est sympa…

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 17:58

        par « très jolie carriere » j’entends par rapport aux 5 autres bien sur!

  31. ABC permalink
    23/04/2010 14:00

    Et pour répondre de manière concrète au post d’aujourd’hui, je propose de
    teindre en brune, avec short cut la Jennifer, pour la faire disparaître

    • l'escroc permalink
      23/04/2010 14:10

      Pour qu’elle devienne comme Helene ?

      C’est pas gentil ça

      • ABC permalink
        23/04/2010 14:18

        Euh tu parles de la demoiselle du dessous ?

        Hé bien, au vu du website, elle est plus jolie que la jennifer

        même si je trouve que Jennie est mieux, quand même,

        Que cette tête de mante d’Angelina, avec ses membres rachtiques

      • l'escroc permalink
        23/04/2010 14:22

        Tu dis ça parce que tu es en colère

      • ABC permalink
        23/04/2010 14:30

        Je suis Colère ? moi pas comprendre l’Escroc

  32. 23/04/2010 14:07

    Bien que je te trouve un peu dur avec elle, je plussoie sur le qu’être orange est rédhibitoire.

    • Le Colombien permalink
      23/04/2010 14:26

      Ha non au secours !

      Je plussois pas pour la teindre en brune, ce serait trop moche: Un peu comme un perroquet qui essaierait de se faire passer pour une corneille
      Faudrait juste qu’elle arrête de boulotter des trucs à base de carottes toute la journée…. 😦

  33. dob permalink
    23/04/2010 14:23

    ça me rappelle cet épisode où Chandler et Monica ne veulent plus laisser entrer les autres parce qu’ils sont en retard pour Thanksgiving et que Joey fini par coincer sa tête dans la porte..

    Tu te souviens le Pédé?

    • l'escroc permalink
      23/04/2010 14:25

      Moi je m’en souviens, c’était une vraie dob

  34. dob permalink
    23/04/2010 14:27

    Certes.. mais j’ai tout de même ri aux choux de bruxelle dans le bénouze

  35. lulu permalink
    23/04/2010 15:09

    Bon alors voici les nominés pour mes CLG awards à moi:

    Les garçons:

    Le plus drôle: David Le Lion/Diegosan/Docds/Le joueur
    Le plus intelligent: PDT/Le Juif/Le pédé/ Diegosan
    Le plus sympa: Henri/Bernique/Pascanet/YoosF
    Le plus pourri qui pue la merde : Le Velu
    Le plus payydayyy: le pédé/l’Autre/le réceptionniste
    Le plus hétéro: P2L/l’Arabe/Antoine (je sais que personne ne sait qui est Antoine mais je vous expliquerai)
    Le plus moche: le réceptionniste nouveau
    Le plus beau: Le poil
    Le plus beau intelligent drôle : L’escroc

    Les filles:

    La plus drôle: Nora/Pasta/Roro/Vieux Félin/Zouzi
    La plus intelligente: Nora/La meuf/La Minette
    La plus pute: Nora/La meuf
    La plus gentyyyyy: La rêveuse/Crevette
    La plus moche: La stagiaire
    La plus belle: Hélène
    La plus belle intelligente et drôle: Soeur du Pédé/Lulu/ Pétulatellier/Lao Pan

    Résultats demain

    • 23/04/2010 15:16

      Un rien de favoritisme dans 2 catégories mais je suis nommé et je suis donc content.

    • 23/04/2010 15:16

      Pardon? Je suis pas dans les plus drôles? Va crever en enfer sale truie. Je vais bloquer ton adresse IP tu vas voir si je suis pas drôle.

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:18

        Tu ne peux pas être nommé dans plus de deux catégories selon mon réglement et je préférais te mettre dans les plus intelligents

      • 23/04/2010 15:19

        Plus jamais je te réponds. Meurs.

      • 23/04/2010 15:20

        Nora est nommée 3 fois.

      • antoine permalink
        23/04/2010 15:20

        Tu comprends Le Pédé, t’es le genre de mec intelligent et tout, mais pas très drole.
        limite un peu chiant, quoi.
        y’a pas à dire, ça fait toujours plaisir.

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:21

        Bon alors rectificatif: Vous pouvez ajouter le Pédé dans les plus drôles [ces payyydaayyy ils sont un peu caractériels]

      • antoine permalink
        23/04/2010 15:21

        @ guillaume: mais c’est pour ça que Nora est une vieille pute, non ?

      • 23/04/2010 15:21

        C’est trop tard.

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:23

        Bon Guillaume si tu continues tu risques pas de gagner l’award du plus sympa, c’est moi qui t’le dis

      • 23/04/2010 15:26

        M’en fous, cela fait couillon de passer pour le plus sympa.

      • docds permalink
        23/04/2010 15:28

        {Antoine c’est Don Diego??}

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:29

        Ok je te déplace dans la catégorie des plus payyydayyy

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:29

        Non Antoine c’est Antoine

      • 23/04/2010 15:30

        Ca me va bien. Vu que j’ai eu cette réputation au lycée auprès de mes chers camarades, ce serait bien que cela me rapporte quelque chose.

      • docds permalink
        23/04/2010 15:31

        N’empêche qu’il parle comme Don Diego.

      • Nora permalink
        23/04/2010 15:32

        Guillaume, t’es qu’une poucave.
        En taule, on t’aurait déjà défoncé la gueule.

      • 23/04/2010 15:34

        Merci Nora.

        On n’est vraiment intégré à CLG que le jour où Nora vous a insulté. C’est le plus beau jour de ma vie.

      • 23/04/2010 15:34

        Je ne suis pas gentille : il m’arrive quand même de péter un cable de temps en temps.

      • 23/04/2010 15:34

        y a pas une catégorie des plus branleurs ? parce qu’on a pas mal de challengers, ça manque….

      • 23/04/2010 15:38

        Ou des plus naïfs ?

      • antoine permalink
        23/04/2010 15:42

        [doc: si seulement …. enfin j’ai une procu pour récupérer la statuette de travelo, si dieg gagne qqchose / « Antoine est Antoine », lulu je sais pas comment dire, mais il s’est passé quelque chose, je vais me faire un nespresso vert pour feter ça]

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:45

        Qui est cet Antoine dont tout le monde parle ?

      • docds permalink
        23/04/2010 15:56

        Don Diego, tombe le masque. Cet Antoine est trop laid pour exister en vrai (Je ne dis pas IRL, je laisse ça aux jeunes)

      • antoine permalink
        23/04/2010 15:57

        on ne gagne rien à être connu d’un travelo, et encore moins d’un travelo assermenté. c’est même dangereux.

      • docds permalink
        23/04/2010 15:57

        De plus tu es le seul à mettre le bon nombre de Y à payday et à écrire entre crochets sans qu’on puisse comprendre quoique ce soit.

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:59

        C’est un vrai chte dis roooooooooooooooohhhhhhhhhhhh. En plus il paraît qu’il ressemble beaucoup à son avatar

      • docds permalink
        23/04/2010 16:00

        Alors il est plus drôle que Don Diego…

      • antoine permalink
        23/04/2010 16:00

        le pire est que je suis aussi potentiellement nominé dans la catégorie qui n’existe pas de la ressemblance avec son avatar (mais j’ai découvert que j’avais un concurrent puissant en la matière aujourd’hui). en vrai aussi laid. ça me fait peuuuur doc.

      • Nora permalink
        23/04/2010 16:03

        C’est sur que contre Lulu, t’as aucune chance Tonio.

      • antoine permalink
        23/04/2010 16:08

        naaan (ou là là, écire entre Nora et Lulu ça me rapelle furieusement la Marelle Cambodgienne), je connais sa tête en vrai et c’était ma petite déception de la semaine dernière (j’aurai bien aimé connaitre qqun qui ressemble vraiment à lul
        )
        En revanche pour le monsieur de lulu, je m’incline, c’est bluffant.

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:11

        Antoine que je ne connais pas, de quoi tu parles ???? Tu aurais accès à mes photos ? Et tu dis que mon Monsieur et aussi laid en vrai qu’en avatar ??

      • l'escroc permalink
        23/04/2010 16:20

        Dire qu’il y a quelques mois encore, avant la création de ce blog de merde, la p’tite lulu n’avait d’existence réelle que sur le livret de famille, et me voilà cantonné aujourd’hui au rôle de mr lulu.
        En tout cas, rassure toi tony, sans le maquillage , lulu ressemble plus à son avatar qu’à toutes ses clichés photoshopés que tu as pu voir.

      • antoine permalink
        23/04/2010 16:21

        Pas du tout radasse, je dis qu’il ressemble beaucoup à son avatar. je vais pas me mettre toute la famille à dos bordel.

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:21

        Oui je ressemble peu à toutes ses clichés

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 16:22

        Docds : normal, Antoine est mon assistant et me remplace quand je suis en déplacement dans le cadre du travail que je suis obligé d’avoir à côté parce que comme tu le sais les connards s’en mettent plein les fouilles et nos payent une misère. Lulu, et le CLGoward du senior qui s’en sort pas trop mal de l’Internet pour un senior, tu verrais qui ?

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:22

        Tu as dit et là je te cite: » (mais j’ai découvert que j’avais un concurrent puissant en la matière aujourd’hui). en vrai aussi laid. »

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:24

        Non Diegosan ne me traiterait jamais de radasse

      • 23/04/2010 16:24

        Entre la connasse qui dit que je suis pas drôle et le « blog de merde » de mr lulu, je me demande s’il ne faudrait pas le napalmer, ce couple.

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:29

        J’ai dit que t’étais pas drôle face de micropénis ????

      • antoine permalink
        23/04/2010 16:29

        « le pire est que je suis aussi potentiellement nominé dans la catégorie qui n’existe pas de la ressemblance avec son avatar (mais j’ai découvert que j’avais un concurrent puissant en la matière aujourd’hui). »

        bon c’est une phrase de merde avec une suite missleading, mais bon je disais pas qu’il était laid (surtout qu’il a l’air costaud).

        je m’incline parce que comme je le disais plus haut, en général que tu parles à un trav ou à une femme de loi, ça finit mal pour ton patrimoine.

      • 23/04/2010 16:30

        C’est tout comme. Pute.

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:31

        Ah ok j’ai capté c’est bon pour cette fois, mais la prochaine fois que tu me traites de radasse j’te défonce ta gueule sévère

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:31

        Non c’est pas tout comme

      • l'escroc permalink
        23/04/2010 16:32

        Si tu es d’accord pour payer les factures d’electricité, téléphone, loyer, ravalement de façade et autres produits anti-laideur Le Pédé, je te laisse volontier l’exploitation du temps de lulu pour en faire ta miss.
        Le cas échéant, je m’octrois (pas du tout sur de l’ortho, mais c’est pas la première fois) l’autorisation de qualifier ce blog de « MERDE », vu qu’il me coûte un bras, mon préféré, celui que j’utilise sous la couette.

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:36

        Pourquoi j’ai cessé de ramener de l’oseille depuis que je commente ? Est-ce que j’en ramène moins ? Non. Alors TG

      • 23/04/2010 16:38

        L’argent est le meilleur ciment du couple. C’est bien pour cela que moi aussi j’ai choisi une femme riche.

      • l'escroc permalink
        23/04/2010 16:41

        Je sais que tu n’aime pas les déballages persos en public,mais j’ai quand même était obligé de quitter mon lit aujourd’hui pour sortir ton chihuahua de merde, car tu n’as plus assez d’oseille pour payer l’abonnement à « sortiedechien.com », alors TG toi-même !!!

      • antoine permalink
        23/04/2010 16:42

        [je suis un peu le bernardo de don diego, en fait, c’est pour ça qu’on me comprend mal]

        lulu, maintenant que j’ai fini, tu peux protéger ton profil fb.

      • l'escroc permalink
        23/04/2010 16:43

        T’aurai mieux fais de choisir une femme fontaine Guillaume, ça reserve moins de risque avec la crise.

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 19:16

        OooooohOooooooh docds, sa beauté flamboyante, son humour philharmonqiue, son intelligence chatoillante et ses formes pleines.

      • 23/04/2010 19:31

        Comique de répétition ?

      • Nora permalink
        23/04/2010 19:42

        Nan. Lèche-cul.

    • antoine permalink
      23/04/2010 15:18

      [suis quand meme un gros payyyydaayyyy parfois]

    • ABC permalink
      23/04/2010 15:22

      La plus moche : c’est affreux comme catégorie

      paovre stagiaire

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:24

        Quand elle retirera ces affreuses lunettes roses on verra

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:25

        Ca me fait penser que je t’ai oubliée ABC, tu peux t’insérer dans la catégorie des intelligentes

      • ABC permalink
        23/04/2010 15:29

        Euh c’est moi qui ait des lunettes
        presque roses,

        J’aimerais bien être dans la catégorie
        de la plus fidèle du Juif Lulu, plutôt,

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:31

        Cette catégorie n’existe pas et nous ici on aime pas les juifs

      • ABC permalink
        23/04/2010 15:36

        Donc y’a eu tromperie, le Juif est un faux Juif

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:38

        Ben oui, t’as déjà vu un vrai juif toi ? C’est une légende urbaine

      • ABC permalink
        23/04/2010 15:54

        Ahh ce sont des lunettes que porte
        la stagiaire, je la trouvais bien ridée
        pour unbe stagiaire, glupps

        Elle est où la catégorie des plusss myyyyope

      • antoine permalink
        23/04/2010 16:03

        ouais mais elle a l’air assez chaude la stagiaire, j’ai cru comprendre hier qui fallait pas mettre tout son PEE sur la table pour la convaincre de se mettre au tapin. et ça, ça efface les vilaines lunettes.

      • 23/04/2010 16:05

        Elle a quand même refusé ma proposition à 100€ la passe.

        Encore une à qui Zaida a fait croire que toutes les putes prennent 2.000€ pour 5 mn de plaisir.

      • 23/04/2010 16:08

        Si ya une catégorie « myope », je concours (heu c’est « concours » ou « concoure » ?) !

      • ABC permalink
        23/04/2010 16:11

        Concours, verbe du 3 ème groupe goupe et non du 1 er

      • L'étudiante permalink
        24/04/2010 12:16

        [Naaaan c’est moi la plus fidèle au Juif !!
        Même que la dernière fois, il m’a remerciée *yeux brillants de groupie stupide* ]

        Je m’auto-nomine dans la catégorie de la plus fidèle au Juif aux côtés de ABC et Pastacarotte.

        Je propose qu’on brûle Lulu. Au bûcher la sorcière !!

        Je nomine Le Velu/Henri/L’étudiant dans la catégorie stolcard.

    • Le Receptionniste permalink
      23/04/2010 15:26

      alors je suis payday et moche??? et le seul nommé dans les moches qui plus est je sens que je vais gagner celui ci!!!

      je suis vraiment flatté!

      vieux tromblon!

      • 23/04/2010 15:32

        Mais non, ce vieux trav de Lulu est jaloux parce que tu es en passe de lui voler l’award de meilleur trav de CLG…

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 15:34

        ah oui je comprends mieux… mais non, mes sourcils sont trop moches, elle restera « THE queen »!!! 🙂

        (by the way i can’t see my new avatar, still got the old one on… dunno why)

      • 23/04/2010 15:38

        pb de cache, essaie CTRL+F5, sinon, vide le cache de ton navigateur…

        Bon, ne commentez pas trop pendant que je prends le soleil avec un bière, je reviens plus tard.

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 15:45

        mais je suis magnifique, ma retouche cheveux passerait presque inaperçue (j’ai dit presque)… et mon petit haut en feuillage est splendide….

        bon ok j’appartiens bien à la catégorie des plus paydays ok mais je ne suis pas moche tu es juste jalouse car ta tiare n’est pas centrée et que ton nez tombe dans ta bouche! blondasse!

        et puis c’est bien poison ivy qui se tape batman ET robin (une fois ensorcelés certes) et qui copine avec catwoman… pas une miss congeniality de prisunic! 🙂 attention j’ai des épines!

      • 23/04/2010 15:47

        J’avoue que je suis allé voir cet épisode de batman juste pour voir Uma Thurman en Poison Ivy.

        J’étais accompagné de ma soeur qui voulait voir George moulé dans le latex de Batman.

        C’était bien nul et pourtant j’ai aimé.

      • 23/04/2010 15:51

        tout ça pour coucher avec moi… halala… (je suis flatté)(je te contacte par mail)

      • 23/04/2010 15:54

        Elle est mariée maintenant et le deuxième enfant arrive en juin.

      • ABC permalink
        23/04/2010 15:56

        Euh Catwoman ne se tape pas Batman ?
        Au moins une fois ?

      • 23/04/2010 16:18

        Pas dans la série actuelle non.

        Mais d’ailleurs, je ne me rappelle pas que Batman/Bruce Wayne se tape qui qui ce soit.

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 16:41

        sauf Robin!

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 16:42

        et le docteur Chase non?

      • 23/04/2010 16:44

        Juste un petit bisou sur la bouche, j’appelle pas cela « se payer ».

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 16:50

        voilà comme ça je meriterai vraiment le trophée de la plus moche!!!!

        ah bon? il n’y a rien de plus qu’un bisou? je ne me rappelle pas à vrai dire, je n’ai jamais été un grand fan de batman…

      • 23/04/2010 16:51

        Pourquoi le réceptionniste ressemble à un travelo?

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 16:54

        car j’ai modifié mon avatar d’origine, un mec donc à la base, pour le transformer en Martinette, la copine à serre-tête.
        Non mais quitte à gagner l’award du plus moche des avatars, autant que je fasse vraiment concurrence à lulu et que ce soit plausible!

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 16:55

        en réalité c’est juste car nous sommes vendredi soir et je m’apprête à sortir!

      • 23/04/2010 17:01

        Le Réceptionniste, tu me fais encore plus peur maintenant. Le rose ne te va pas au teint, en plus. T’as pensé à essayer le orange plutôt ?

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 17:04

        le orange? non mais j’ai deja le teint de jennifer, je ne vais pas non plus m’habiller en citrouille! tu es folle la crevette!!!
        mais j’avoue que je me cherche… mais jepense que c’est mon teint le vrai probleme… et ma gueule!

      • 23/04/2010 17:30

        Pour sûr je suis folle, c’est ce qui fait mon charme.

    • Nora permalink
      23/04/2010 15:40

      Pour la plus pute, je laisse mon trophée à la Meuf.
      Elle gagne haut la main.
      :mrgreen:

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:41

        Je ne suis pas sûre.

      • Nora permalink
        23/04/2010 15:42

        PB.

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:43

        Même. La putasserie c’est un ensemble. Elle doit être analysée comme un tout. Tu comprends.

      • Nora permalink
        23/04/2010 15:45

        Je pige. Dans ce cas-là, elle doit s’incliner.
        Par contre, pourquoi t’y es pas toi le vieux tapin?

      • lulu permalink
        23/04/2010 15:56

        Il fallait bien vous laisser une chance de gagner

      • 23/04/2010 15:58

        Non mais sinon, c’est vrai.
        Je suis quand même trop sympa.

    • 23/04/2010 15:43

      Merci Lulu pour ma nomination, je suis sans voix.

    • Le Velu permalink
      23/04/2010 15:49

      Je gagne haut la main.

    • lulu permalink
      23/04/2010 16:04

      UNE CATASTROPHE ! J’ai oublié Raoul, alors que c’est un de mes preyyyfeyyyrés !
      Bon Raoul, tu peux te mettre dans les plus drôles et les plus intelligents

    • Diegosan permalink
      23/04/2010 16:17

      Je suis très honoré de toutes ces nominations et vais m’employer à truquer informatiquement les résultats. Je suis toutefois un peu déçu que tu n’aies pas fait une blague très drôle avec poire belle Helene dedans.

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:20

        C’était trop facile. Essayons plutôt une blague avec Pêche Melba, ça ce serait drôle et puis un vrai challenge aussi

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 16:28

        Quand j’ai pas la frite, j’enleve le haut. Quand j’ai la pêche, j’mets l’bas (blague pathétique dédiée à la brasserie Pietra qui l’influence depuis que je suis sorti de réunion, et qui mérite à elle seule la création d’une nouvelle catégorie)

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:33

        Pas mal, mais tu peux mieux faire

    • La Minette permalink
      23/04/2010 17:12

      Hum. Ouais.

    • La stagiaire permalink
      23/04/2010 17:16

      La plus moche ? Bouh ! C’est à cause des lunettes roses, ch’uis sûre.

      Enfin, ç’aurait pu être pire (la plus gentille, par ex).

      • lulu permalink
        23/04/2010 17:18

        J’aime pas non plus ton papier peint caca d’oie motifs 60’s

      • antoine permalink
        23/04/2010 17:22

        moi je trouve ce coté trash assez bandant. tu cherches un boulot la stagios ?

      • La stagiaire permalink
        23/04/2010 17:22

        Peut-être, mais je ne me suis jamais peint les sourcils en violet, moi.

      • lulu permalink
        23/04/2010 17:33

        Tu devrais pourtant

      • La stagiaire permalink
        23/04/2010 17:38

        antoine : oui, j’en cherche. Mais pas à moins de 2000€/nuit. Par contre, faudra voir à faire des travaux pour paraître moins Franck Ribéry et plus Yoann Gourcuff.

      • antoine permalink
        23/04/2010 17:56

        bon ben je vais te laisser crever de faim encore un peu, comme une stagiaire, et quand tu seras devenu raisonnable tu me recontactes.

      • La stagiaire permalink
        23/04/2010 18:29

        Entre toi et Pascanet avec sa proposition de passe à 100€…Franchement, c’est quoi ces radins ?! Je rêve. Il en faudra bien plus pour gagner le droit de mater mon papier peint. Bande de goujats.

      • antoine permalink
        23/04/2010 18:37

        je veux pas le mater, je veux le lecher.

        entre 100 et 2000 y’a de la marge. t’es pas stagiaire en calcul toi, si ?

      • lastagiaire permalink
        23/04/2010 20:21

        Eèèèèh, lécher du papier peint ? T’es vraiment un gros dégueulasse, ma parole !

      • antoine permalink
        25/04/2010 13:49

        chère stagios,

        en fait l’expression consacrée est: je vais te décoller le papier peint, elle s’applique parfaitement à ton cas. parce que lécher pour rien, c’est sur que c’est con.

      • 25/04/2010 13:55

        De toute façon, si tu la payes correctement, elle acceptera.

        Tu poses le nouveau papier-peint ensuite ? Parce si c’est oui, c’est moins cher et moins fatiguant que de le faire soi-même.

    • 23/04/2010 20:12

      Comment ça? C’est quoi cette concurrence de taré?
      J’vous préviens les filles, si je ne gagne pas, je vous marrave, toutes. Et densément.

    • Zouzi permalink
      26/04/2010 10:16

      Merci.
      Beaucoup.

  36. La Côte de Boeuf à la Béarnaise permalink
    23/04/2010 15:12

    Théorie sur le succès mitigé de Seinfeld (que je guettais patiemment sur jimmy)
    Il y a avait « Dream On » juste avant: lourd et cul.
    Si j’ arrivais à survivre ou à ne pas me faire latter par ma préceptrice – pour visionage d’émission prohibée, j’ atteignais la plage horaire bénie de Seinfeld.
    En somme, une fois sur deux j’arrivais à regarder.

    Quelqu’un peut m’expliquer leur attachement à Marysa Tomeï?

  37. docds permalink
    23/04/2010 15:21

    Qu’entends-tu par Comment ça oups? QU’ENTENDS TU PAR OUPS?????

    • 23/04/2010 15:22

      Il y a comme un problème.

    • Diegosan permalink
      23/04/2010 19:11

      Oooooooh docds, sa beauté flamboyante, son humour philharmonqiue, son intelligence chatoillante et ses formes pleines. Hihihuhuho

  38. 23/04/2010 15:38

    Il a tenu un épisode dans Scrubs où il faisait semblant d’avoir eu une enfance malheureuse.

    • 23/04/2010 15:39

      Pourquoi tu dis ça à nouveau?

      • 23/04/2010 15:42

        Pour le plaisir gratuit de semer la confusion, faire croire que la base de donnée était devenue vivante. Mais tu viens de tout casser, tant pis. Je ferai mieux la prochaine fois.

  39. 23/04/2010 15:38

    En effet et je n’arrive pas à conserver batman et poison ivy en visuel. Un problème de l’hébergeur ?

  40. 23/04/2010 15:40

    C’est fou, quand on vise le bas, ça touche plus haut (un peu comme Loana mais pas pour les mêmes raisons, je suppose)

    • 23/04/2010 15:41

      C’est comme des sables mouvants.

      • 23/04/2010 15:45

        J’aurais plutôt dit que l’accumulation des requêtes simultanées vers le serveur aurait créé une collision particulière d’éléctron, plongeant la database dans une dimension hors du temps, et donc dégagée des repères qui font notre vie de tous les jours. C’est dommage, si j’avais été un pirate du FBI, j’aurais détourné la faille spatio-temporelle et je me serais barré trois heures dans le futur, parce que là, le vendredi après-midi, il est vraiment, vraiment douloureux.

        Mais l’idée des sables mouvants est bien aussi !

    • 23/04/2010 15:41

      Ah, une réponse au bon endroit ? Un espoir ?

  41. Nora permalink
    23/04/2010 15:44

    Tarlouze.

  42. 23/04/2010 15:49

    Ahah !
    (message générique pour passer inaperçu en cas d’escalade inopinée) (test)

  43. 23/04/2010 15:52

    C’est pas dans mes convictions, mais je suis assez d’accord.

  44. 23/04/2010 15:54

    Sérieux ?

  45. 23/04/2010 15:56

    Connard !

  46. 23/04/2010 15:56

    @Le réceptionniste : tu as un faux air de LaMinette déguisé comme ça. Ceci me perturbe beaucoup.

    @Alexandre : je préfère ton tête de d’habitude.

    @La Rêveuse : pourquoi tu ne veux pas faire partie de la catégorie Bisounours avec moi ?? 😥

    • 23/04/2010 16:43

      Parc’queeeeeeee !

    • Le Receptionniste permalink
      23/04/2010 17:02

      et là je ressemble toujours à la minette? ou à marie thérèse porchet?

      • La Minette permalink
        23/04/2010 17:08

        @ Crevette sans le « la » : C’est normal, le receptionniste et moi, on est soeurs jumeaux.

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 17:12

        exactement!!! d’ailleurs je reprends mon apparence car là ça ne va plus.

      • 23/04/2010 17:23

        Non, certes pas, mais limite je préfèrais la 1ere transformation, elle était moins effrayante…
        Oui reprends ton apparence, tu es tellement mieux au naturel !

  47. Hayate permalink
    23/04/2010 15:59

    C’est marrant de voir que les goûts sont multiples. Toi, tu es fan de Nicole Kidman, qui, soit dit en passant, me sort par les trous de nez. Je comprends tout à fait que nous ayons tous des goûts différents. Je trouve certains de tes articles super drôle, d’autres beaucoup moins, notamment ceux ou tu critique vivement quelqu’un ( disons Lady Gaga) ou quelque chose (ta bataille contre les toiles de tente par exemple). Donc okay, tu n’aimes pas Jenifer Aniston. Pourtant, tu lui consacre un article détaillé, et tu à l’air de connaître pas mal de choses sur sa vie… Une personne que tu déteste, au mieux, tu l’oublie, tu lui dédie pas un article. Voilà, ça fait quelques jours que je me balade sur le site, et je voulais y aller de mon petit commentaire (sans haine hein). Pour finir, je trouve ce site très bien et très drôle.

    • 23/04/2010 16:03

      Moi une personne que je déteste, j’adore en parler. Sinon pourquoi prendre la peine de la détester?

      • ABC permalink
        23/04/2010 16:09

        Idem

      • La Pastanaga permalink
        23/04/2010 17:00

        bande de psychopathes

      • 23/04/2010 17:06

        Pasta, on dit « bande de connards ».

    • Diegosan permalink
      23/04/2010 16:32

      Han ! Je crains d’avoir lu entre les lignes une sorte de « les goûts et les couleurs » ! Qu’on brûle immédiatement ce torchon violet !!!

  48. rienquedelamusique permalink
    23/04/2010 16:19

    Pas belle, pas de talent, une filmographie pourrie… Ca me réjouit! Tout est encore possible! 😀
    http://rienquedelareglisse.wordpress.com/

  49. Le Branleur permalink
    23/04/2010 16:36

    mais grave ferme ta gueule frédéric mitterand !
    Comment ose-t-il comparer orelsan à Rimbaud ?

  50. La stagiaire permalink
    23/04/2010 16:43

    Wow wow wow…CLG est tombé dans une faille temporelle là ou quoi ?

  51. Diegosan permalink
    23/04/2010 16:44

    Quelqu’un a le numéro de la ligne chaude ? Je ne retrouve pas un comm très important avec un message encrypté pour le Payydayy vraiment très urgent !

    • 23/04/2010 16:49

      Que pasa?

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 16:56

        Sécurité Max non rien, ça va.

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 17:03

        Hehe c’est tellement sécurisé mon truc que ça ne s’affiche pas ! Tu dois pouvoir le lire dans la gestion des comm ! Ahah c’est énorme. [{*^le branleur a massivement rhinoplasté son pif, je confirme^*}]

      • Le Branleur permalink
        23/04/2010 20:39

        Bâtard de don Diego !
        Retourne donc draguer germaine et clémentine sur facebook !

  52. lepoil permalink
    23/04/2010 16:45

    Super. Maintenant, j’ai une tête, mais on m’a zigouillé l’espace. J’approche une certaine idée de la malédiction.

    • Le Poil permalink
      23/04/2010 16:46

      Bon, là, j’ai un espace, ok, cool, flex, brillant, fantastic. Mais toujours pas de tête.

      • 23/04/2010 16:48

        OH CETTE TETE!!!

      • antoine permalink
        23/04/2010 16:50

        Tu sais, finalement, le torchon, ça peut faire son effet.

      • La Pastanaga permalink
        23/04/2010 16:50

        oh bah merde alors

      • 23/04/2010 16:51

        C’est sensé être fidèle ?

      • 23/04/2010 16:52

        C’est sublime.

      • Le Poil permalink
        23/04/2010 16:53

        Disons que mon âge me le permet sans pour autant ruiner mes perspectives sociales (@antoine mais de quel torchon tu parles ?)

      • lulu permalink
        23/04/2010 16:54

        Oh le Poil ! Je te laisse dans la catégorie des plus beaux

      • La Pastanaga permalink
        23/04/2010 16:57

        me voilà rassurée

      • 23/04/2010 16:58

        Le Poil a un tête ! Le Poil a un tête ! YOUPI !
        (Diantre, quel sourire !)

      • 23/04/2010 16:58

        Personne ne s’indigne de cette surface dentaire ?

        Ce monde n’est plus ce qu’il était. Vraiment.

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 17:00

        c’est sa tête de quand il sort de soirée à 15h (et qu’il est sorti par la porte fenêtre en emportant sans s’en rendre compte les doubles rideaux). Je vous avais prévenus qu’il fallait pas le chauffer à se faire une tête, hein.

      • Le Poil permalink
        23/04/2010 17:04

        Vous êtes chics :’) (c’est bof, les smileys étaient plus percutants quand je parlais en abstrait)

      • Nora permalink
        23/04/2010 18:10

        @JE me suis indignée de ces 58 dents.
        Puis, j’ai fait un AVC.

    • 23/04/2010 17:34

      Il fait un poil (héhé) flipper ton avatar…

      • l'escroc permalink
        23/04/2010 17:38

        houhouhou !!!

      • 23/04/2010 18:34

        Oui bon : je sais qu’elle est mauvaise : mais elle vexe personne et elle me fait rigoler quand même…

      • Le Poil permalink
        23/04/2010 20:41

        Sinon, je voulais mettre des Converses roses, mais ça ne rentrait pas dans le champ.

  53. La stagiaire permalink
    23/04/2010 16:45

    Hé…Pourquoi les mêmes personnes qui se foutent de la gueule de BHL sont fans de Michel Onfray ? Je propose de lancer une investigation sur le sujet…

    • 23/04/2010 16:50

      Ah moi, je me moque des deux hein !

      Et aussi de Finkielkraut tant que j’y suis.

      • La stagiaire permalink
        23/04/2010 16:54

        Il me semble aussi que se moquer de tous est plus sain.

      • 23/04/2010 17:35

        Ah bah dans le genre, Finkelcrotte reste le pire…

      • 23/04/2010 17:37

        Je me moque de tous car ils sont tous risibles et arrogants.

        je me méfie toujours des maîtres à penser de toute manière.

        BHL est quand même le plus ridicule.

      • Le Joueur permalink
        23/04/2010 18:53

        @La Stagiaire? C’est pas possible ce que tu dis: tu peux pas détester BHL en étant fan de ONfray. Tu peux même pas être fan de Onfray tout court en fait.

        Je ne suis pas d’acoord avec vous trois sur un point: Alain Finkielkraut, contrairement aux deux premiers, a au moins le mérite d’être un vrai philosophe.

      • 23/04/2010 19:26

        Attends ? On parle bien de la philosophie qui veut dire « amour de la sagesse » et pas de celle « café du commerce tendance UMP ? »

      • Le Poil permalink
        23/04/2010 20:53

        J’ai vu un spectacle monté par Onfray (il officie dans un théâtre à côté de chez moi, et ils offrent à manger avant les séances), j’aurais mieux fait d’aller me branler dans du papier journal sous un stroboscope, les sensations auraient probablement été les mêmes.

      • Marian permalink
        24/04/2010 09:04

        Finkielkraut est une sombre merde (dixit un de ses élèves de l’X). Je l’ai vu dans une « prestation » face à 3 autres philosophes (des universitaires qui ne passent pas à la TV), il a été pitoyable. Il la ramenait moins sa grande gueule pour dire ses conneries.

    • helven permalink
      23/04/2010 16:53

      L’action de bhl à sarajevo , et ses tentatives de mises en lumière des massacres du darfour, des années avant tout le monde,rachètent ses actes à mes yeux.

      • antoine permalink
        23/04/2010 16:55

        t’es sur que t’as envie de parler de bhl ? c’est dredi 17h, là, on est censé se mettre dans la pente …

      • 23/04/2010 16:58

        Helven> j’ai déja expliqué de manière très détaillée sur ce blog pourquoi c’est justement à cause de Sarjevo que je méprise au plus haut point BHL.

      • helven permalink
        23/04/2010 18:03

        Guillaume : http://ifuckblogs.wordpress.com/2008/04/26/je-deteste-les-blogs-et-les-blogueurs/ voilà pour ma présentation (et oui je suis maso)

      • antoine permalink
        23/04/2010 18:23

        helven, tu travailles dans l’industrie des wc ?
        parce que le lien que tu as copié ne parle presque exclusivement que de matière fécale.
        passionant.

      • helven permalink
        23/04/2010 18:42

        j’ai fait plein de boulots de merde, dont 1 pour l’état français, mais je n’ai jamais travaillé pour l’industrie des wc.

  54. helven permalink
    23/04/2010 16:50

    Moi j’ai bien aimé friends, rien que pour smelly cat; et ce que penses les hommes devrait etre diffusé en boucle à tout les filles dès l’age de 5ans, pour le reste, jennifer anniston est surement la pire ex de brad pit, mais comment faire mieux que gwinneth paltrow?

    • 23/04/2010 16:53

      GWYNETH Paltrow. FAITES UN EFFORT SUR LES NOMS BORDEL!

      • helven permalink
        23/04/2010 16:54

        comme dans la pub pour stoefler, je sais pas l’écrire mais je la gouterais bien;)

      • 23/04/2010 16:55

        C’est pas de notre faute s’ils ont tous des noms à la con !

        Gouinnette, c’est aussi un des personnages de Marina Foïs dans les Robins des bois.

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 16:59

        oh oui gwyneth… je l’aime aussi elle!

      • 23/04/2010 17:01

        Et y’a des soles que t’aimes pas?

      • antoine permalink
        23/04/2010 17:03

        lulu est vraiment immonde de ne pas avoir nomminé pour sa drolerie un type qui écrit « et y’a des soles que t’aimes pas ».
        T’es pas un payyyydayyyy, le pédé, niveau marade.

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 17:06

        Ou alors écrivez Gouinette. Qu’on rigole un peu.

      • 23/04/2010 17:06

        AH QUAND MÊME!

        Merci, ça me touche beaucoup.

      • 23/04/2010 17:07

        Diego> je l’ai fait ! Mais qu’est ce qui t’arrive aujourd’hui !

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 17:10

        mais arrête tu as bien du voir le talentueux mr ripley!!!!

        ou meurtre parfait, ou la famille tenenbaum, running with scissors…!!!

      • 23/04/2010 17:11

        MEURTRE PARFAIT ??? MEURTRE PARFAIT ???

        TE MOQUES TU DE MOI? MAIS SAIS TU QUI JE SUIS?????

      • Le Receptionniste permalink
        23/04/2010 17:13

        oui je me moque de toi… j’ai failli mettre hôtesse à tout prix mais je me suis dis que c’etait pousser trop loin! 🙂

      • LeReceptionniste permalink
        24/04/2010 14:07

        d’autant que l’original « le crime etait presque parfait » est incomparablement mieux!!!! 🙂

  55. 23/04/2010 17:02

    Le plus belle femme que j’ai vu de ma vie n’était pas une actrice mais une petite caissière lors de courses que je faisais.

    Elle était clairement obèse (attention, pas obèse morbide, juste ce qu’on appelle « ronde »), mais bizarrement, ça lui allait. Un visage ravissant, typée kabyle, de jolis cheveux ondulés bruns clairs, la peau la plus incroyablement parfaite que j’ai vue de mon existence, pâle, veloutée, ect… assez peu maquillée Et en plus bien fringuée, sans ostentation, simple quoi.

    Absolument ravissante. J’en ai retiré un curieux recul quand à la beauté des actrices hollywoodienne et surtout vis à vis de cette exigeance de minceur qui fait que toutes les nanas vont se ressembler, ou presque.

    • antoine permalink
      23/04/2010 17:05

      Sont assez cons, ces toubibs aussi.

      Y’avait mieux que le franprix du coin, pour ton premier contact avec le monde réel, la reveuse.

      • docds permalink
        23/04/2010 17:08

        {T’es vraiment plus drôle en Antoine}

      • 23/04/2010 17:10

        J »ai consciente d’avoir été comme beaucoup de filles prisonnière de certains poncifs à la con. Je réclame l’indulgence, à 10 ans, les seuls modèles féminins dans les séries que je regardais étaient des gourdasses. Alors que moi, à 10 ans, je voulais être Botticelli.

        Pas évident pour se construire une identité féminine…

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 17:11

        CA va je blaguais quand je t’ai traité de senior, C’EST BON !

      • 23/04/2010 17:11

        Antoine, on devrait faire une carrière solo à deux.

        Je pense.

      • l'escroc permalink
        23/04/2010 17:12

        J’ai comme l’intuition que ton voeu s’est exaucé.

      • lulu permalink
        23/04/2010 17:17

        Diegosan il t’en voudra jusqu’à ce que tu meurres sur ton lis de maure

      • 23/04/2010 17:19

        Pas autant que moi

      • lulu permalink
        23/04/2010 17:21

        Toi tu vas fermer ton clapemerde (copyleft Noyyyraaa la tepu)

      • 23/04/2010 17:22

        @Lulu: ouai mais j’ai peur que diego, fondateur officiel du moijisme, ne veuille pas partager la gloire, le succès et les millions de balisto qu’on pourra s’acheter quand on a sera célèbre. Vaut mieux qu’il fasse une carrière solo tout seul. C’est plus sûr. (Ce sera plus drôle, aussi).

      • 23/04/2010 17:23

        Si je ferme mon clapemerde y’a plus de blog, et vous êtes tous au chômage. Alors TG

      • lulu permalink
        23/04/2010 17:26

        Non en fait Henri je parlais à Diegosan. Je lui disais que Docds lui en voudrait toute sa vie de l’avoir traité de senior

      • 23/04/2010 17:29

        Ah.
        Je vais aller me coucher alors, ce sera mieux pour l’humanité.

    • 23/04/2010 17:05

      J’aimerai répondre quelque chose de fin et spirituel mais je viens de faire tomber mon dentier.

    • l'escroc permalink
      23/04/2010 17:06

      Je sais je l’ai aussi vu au Mcdo

      • Le Poil permalink
        23/04/2010 21:08

        Une tarte aux fraises au McDo ? Does not compute ?

    • Diegosan permalink
      23/04/2010 17:08

      Ca, c’est un comm de grosse ou je ne m’y connais pas.

      • 23/04/2010 17:10

        Je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça.

      • lulu permalink
        23/04/2010 17:10

        Les grosses caissières y’a que ça d’vrai

      • 23/04/2010 17:21

        Chuis pas caissière.

      • antoine permalink
        23/04/2010 17:24

        diegosan le cracheur de flammes (sous-rime pauvre du jour)

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 17:39

        C’était un peu meyyyyyychant mais inratable. Et puis bon je ne pouvais pas laisser dire plus longtemps que mon double mafieux était plus drôle que moi, merde. [lulu, toi qui doit gerer beaucoup de vieux libidineux dans ton métier, t’aurais pas un tuyau pour que je me rachète auprès de docds ? Même si j’ai une très belle peau, on ne sait jamais]

      • lulu permalink
        23/04/2010 17:43

        [Tu dois le complimenter sur sa beauté flamboyante, son humour philharmonqiue, son intelligence chatoillante et ses formes pleines. Et ce après chacun de ses commentaires]

    • 23/04/2010 17:14

      Moi, je suis avec la Rêveuse. Il y a de très belles grosses femmes. Et toutes les caissières ne sont pas des thons.

      Et le premier qui fait un rapport avec ma femme, je lui pête la gueule !

      • lulu permalink
        23/04/2010 17:16

        Donc ta femme est une grosse caissière ?

      • l'escroc permalink
        23/04/2010 17:16

        Alors comme ça la caissierophie ça rapporte autant ?

      • 23/04/2010 17:21

        Je tolère cette réponse de la part du couple formé par un avocat travesti et un délinquant financier car je suis sympa comme tout.

        [et puis en plus, on m’a dit que l’escroc est plus grand que moi]

      • 23/04/2010 17:36

        Moi aussi je tolère tout ça parce que j’admire Lulu.

      • 23/04/2010 18:14

        En vrai la rêveuse, tu es vraiment grosse ou bien juste ronde ?

        L’escroc > si tu savais combien on peut se faire en accumulant des bons de réduction sur les conserves de choucroutte.

      • 23/04/2010 18:26

        J’ai du mal à avoir du recul sur cetet question. Mais je n’entre pas encore dans la catégorie « obèse ». Juste « potelée ».

      • 23/04/2010 19:05

        Ma question était inutilement brutale et je la retire.

        Disons que c’est un sujet sur lequel je réagis assez vite 😉

      • Lulu permalink
        23/04/2010 20:34

        Tu m’admires la rêveuse ? Mais pourquoi donc ?

      • 23/04/2010 21:02

        Parce que j’admire naturellement les gens qui savent faire des trucs que je ne sais pas faire, comme envoyer paître les gens avec classe et naturel ou leur fermer la bouche d’un trait d’esprit bien senti…

      • lulu permalink
        25/04/2010 22:53

        Ben Merci

    • helven permalink
      23/04/2010 18:12

      La plus belle femme de ma vie je l’ai vu a Bratislava en slovaquie, partout, en fait les slovaques sont tellement belles que c’est à se demander comment wonderbra a pu choisir adriana skleranikova comme égérie.

      • Le Poil permalink
        23/04/2010 20:55

        Oui, les slovaques sont belles. Mais elles coûtent diablement cher, surtout les moins de onze ans.

      • helven permalink
        23/04/2010 21:20

        Tu vas en banlieue de Bratislava, tu parles un peu fort (en français de préférence) et en quelques minutes tu es harcelé par des filles qui , avec le même physique, ne te calculerais même pas en Belgique ou en France.

      • 23/04/2010 21:27

        J’avais vu une fois un reportage sur des anglais qui organisaient un enterrement de vie de garçon en Slovaquie.

        Clairement, l’intérêt pour eux étaient qu’ils pouvaient y faire tout ce qu’ils voulaient : tir à l’arme de guerre dans un bois proche, beuveries en plein centre-ville… Les indigènes évacuaient le centre historique tous les soirs par peur de croiser un griupe d’énergumènes occidentaux.

        Apparemment, la ville gagnait beaucoup avec ces touristes spéciaux, mais je serais un slovaque, j’aurais des envies de meutre.

      • helven permalink
        23/04/2010 22:00

        Il y a autant de slovaque qui vivent dans le centre de budapest que de propriétaire français dans les beaux quartiers pariseins, ou belges dans les beau quartiers brüsselois.

      • 23/04/2010 22:12

        Budapest étant en Hongrie, c’est plutôt normal.

      • antoine permalink
        24/04/2010 19:25

        Guillaume, en campagne de relooking extrême: de sympa à acide. tu frôles l’excellence sur ce message.

  56. antoine permalink
    23/04/2010 17:11

    [je ne m’apelle pas antoine]

    • antoine permalink
      23/04/2010 17:12

      commentaire placé au mauvais endroit, qui peut faire son petit effet

    • docds permalink
      23/04/2010 17:13

      {Don Diego met toujours 2 P à appelle!?!?!?}

      • antoine permalink
        23/04/2010 17:17

        [nous nous répartissons très bien les rôles, si tu suis bien: il ne fait jamais AUCUNE faute, et moi j’en fais à foison]

      • Diegosan permalink
        23/04/2010 19:08

        Oooooooh docds, sa beauté flamboyante, son humour philharmonqiue, son intelligence chatoillante et ses formes pleines.

      • docds permalink
        23/04/2010 21:37

        Tu trouves que j’ai grossi?

  57. 23/04/2010 17:13

    Z’êtes pas drôles !

    Ben puisque c’est comme ça, je vais aller vouer un culte à Machine Anniston rien que pour vous embêter là !

    Non…c’est pas possible. Avec tout le mauvais esprit du monde, je ne peux pas.

  58. 23/04/2010 17:43

    Gens de CLG, bande de connards, passez un bon week-end !

    Je ne pourrais malheureusement pas assister à la remise des LCG’z »owards, car j’ai poney, mais mes pensées vous accompagnent.

    • lulu permalink
      23/04/2010 17:47

      Mais en fait ce sera Lundi parce que moi je suis pas là ce week end

      • 24/04/2010 17:54

        Et comme la porte de l’Internet est située chez toi, c’est un problème insoluble.

      • lulu permalink
        25/04/2010 22:51

        Je ne sais pas me servir d’internet en dehors de la France

  59. lovingroger permalink
    23/04/2010 18:06

    Les torchons ont-ils le droit de vote ?

    • antoine permalink
      23/04/2010 18:26

      non.

      les torchons ont les droits suivants:

      – bruler
      – ne pas être mélangés avec les serviettes
      – donner un coup

      voilà, c’est tout.

      • 23/04/2010 18:29

        Et encore : si ce sont des torchons. Toi tu as une gueule de napperons en dentelle et tu n’as donc que le droit de grisailler sur le meuble poussiéreux d’une mamie à chien.

      • helven permalink
        23/04/2010 18:38

        tu oublies , je cite :  » etre le pire personnage d’anim’ jamais inventé »

      • lovingroger permalink
        23/04/2010 19:04

        Luminescence et torchonitude, deux monde que tout sépare… Ma condition de torchon je l’accepte, c’est ma verdeur qui me déprime.

      • Le Poil permalink
        23/04/2010 21:01

        Ok, donc en fait, les torchons sont pour vous ce que les mélodies des courbes abstraites étaient pour moi. Ca explique beaucoup de choses, j’ai l’impression de réapprendre à faire les bébés.

      • 24/04/2010 02:57

        C’est bien de réapprendre, hein, mais même malgré ta tête, ce serait bien que tu essaies la pratique

  60. Philippe De Thrace permalink
    23/04/2010 18:30

    … Extrèmement flatté de ma nomination, mais.
    Ne me voyant pas dans la catégorie du plus Pédé, je me demande si il n’y a pas là une explication à mon célibat…

    • 23/04/2010 21:07

      Un oubli de Lulu, j’en suis sûr.

      Mais le vrai problème, c’est qu’il y a trop de payydayyyy sur ce blog ! D’où concurrence impitoyable.

  61. La stagiaire permalink
    23/04/2010 18:47

    C’est l’été, je change de look.

    • 23/04/2010 21:12

      Un rien en avance.

      Lulu te conseillait amicalement seulement de changer de lunettes et de papier peint.

      A moins que ta reconversion en Zahia ait débuté, d’où ce seyant maillot de bain. Mais, je reste sur ma proposition à 100€, tu débutes après tout.

      • lulu permalink
        25/04/2010 22:55

        Merci la stagiaire, c’est beaucoup mieux

      • La stagiaire permalink
        26/04/2010 14:36

        Lulu, je suis si heureuse qu’une personne de bon goût telle que toi reconnaisse mes efforts vestimentaires !

  62. Mod permalink
    23/04/2010 19:53

    C’est trop en ce moment 600 commentaires! Et à tous les articles!
    Bon, il est sûr que j’aime certains abordages et dé bordages.
    Mais pas de tous, de certains seulement.
    Je ferais une liste
    Je sais que vous me remerciez

    • Le Poil permalink
      23/04/2010 21:03

      Personnellement, je ne suis pas plus en train de te remercier que de coudre un manteau pour ma grand-mère. Mais bonjour !

    • La voyeuse permalink
      23/04/2010 21:12

      Sabordages? Non?

  63. Marian permalink
    23/04/2010 21:38

    ‘tain !? C’est les vacances ou quoi ? L’affluence est encore pire qu’hier, et je me suis pointé bien plus tôt. C’est décourageant … j’retourne bosser (ça c’est décourageant).

    Sinon, je ne comprends pas. Pourquoi vouloir haïr un abat-jour ?

    • La voyeuse permalink
      23/04/2010 22:12

      Parce qu’il obscurcit la lumière.

      Et que ça, c’est mal.

      • Marian permalink
        23/04/2010 23:53

        La lumière, c’est mal. Ça pique les yeux …

  64. 24/04/2010 01:27

    Y a pas de gene !!!! Je trouve ça super cet article, ça change un peu des autres, car il est drôlement bien dit et fait.
    On découvre tout ce qu’on a vu au moins une fois dans sa vie sur elle!
    Tu as oublié son menton… Il est étrange

  65. 24/04/2010 02:27

    ? c’est à dire?

  66. 24/04/2010 11:12

    Ah. Bon ok Jennifer Aniston est une très mauvaise actrice.
    Mais je trouve que cela n’empêche pas Friends d’être très drôle, con et délassant.
    Cela tient uniquement aux scénaristes, mais c’est un peu dans toutes les séries comme ça.
    Souvent, les acteurs sont mauvais et n’ont que 3 mimiques interchangeables, mais le scénario, les décors, etc… font tout.

  67. 24/04/2010 11:20

    Mon Dieu, comment le pédé va-t-il prendre cette information ?

    • 24/04/2010 11:38

      Faitezs venir le kit de réa !

    • 24/04/2010 11:58

      Enlève ce lien tout de suite. Et vite !

      • 24/04/2010 12:09

        Ne vous inquiétez pas, je suis au courant. Nicole m’a appelé pour me prévenir. Je l’ai mise en garde, mais elle m’a expliqué que pour se débarrasser de cette image glaciale qui est la cause de sa crucifixion par la presse depuis quelques années, le mieux était de faire une apparition dans une comédie avec Adam Sandler et l’abat-jour. On va bien voir si ça marche.

      • 24/04/2010 16:41

        Et elle est obligée de faire sa Zahia avec l’abat-jour ?

        Quel métier !

  68. Le Marou permalink
    24/04/2010 11:26

    MDR

    « …c’est là que ses organes vitaux sont logés. Et que si par malheur on lui déplaçait un cheveu, elle s’étoufferait sur place et mourrait dans l’instant. »

    Merci!!!!!!

  69. 24/04/2010 11:58

    Je vous salue.

    • 24/04/2010 11:58

      Et nous te saluons en retour. TU RENTRES QUAND????????????????

      • 24/04/2010 21:55

        Le 4 mai.

      • 24/04/2010 23:02

        C’est bien Guernica alors ?

        Tu reviens à temps pour nous aider à déménager, c’est trop sympa !

      • 25/04/2010 12:54

        Mais je ne suis pas à Madrid!!!

      • 25/04/2010 13:52

        Je sais pas , je connais pas ta vie, je sais même pas si tu es vraiment une meuf ou un mytho qui se crêe un personnage sur internet !

        J’ai juste supposé que tu avais entamé le séjour madrilène avorté le week-end dernier maintenant que les avions volent à nouveau.

    • 25/04/2010 14:22

      Non, j’avais des vacances de prévues, donc le week-end madrilène a été annulé…
      Mais tu as bien raison de te méfier de ma « meufitude »…

      • 25/04/2010 14:28

        Mon dieu. CLG est donc un repère de travelos et de payyyydayyyy !

        Je comprends mieux cette haine incompréhensible envers Michel Sardou.

  70. 24/04/2010 17:04

    Le pédé, tu es incroyablement drôle.

    • 24/04/2010 17:13

      C’est pas la peine, tu ne te le feras pas.

      • 24/04/2010 17:24

        Merci. Mais c’est fini pour moi. J’ai échoué. Je vais me retirer dans un monastère et méditer. Adieu.

      • 24/04/2010 17:38

        Et prêter ainsi le flanc à l’accusation de pédophilie ? Non ! Le monde a encore besoin de toi !

        Moi, j’ai besoin de toi !

        Je vais aller voir « tout ce qui brille », c’est bien ou pas ?

      • L'étudiante permalink
        24/04/2010 18:14

        Mais non, le Pédé, ne fais pas ça ! J’ai proposé qu’on brûle Lulu, après tout, il n’y a qu’elle qui a osé blasphémer en disant que tu n’étais pas drôle…

      • 24/04/2010 18:15

        Non le pédé ne part pas, le monde de l’humour te le demande.

      • 24/04/2010 18:27

        Je vais pouvoir régner sans partage sur le monde de la désopilure. Mouahahahahahah. [lulu, je t’envoie ton chèque comme convenu]

  71. 24/04/2010 17:58

    Officiel : Bernique est nommé pour la Ressemblure à son son avatar.

    • L'étudiante permalink
      24/04/2010 18:15

      Le pauvre…

      • 24/04/2010 20:38

        Tu es vraiment une Zahia, toi…

      • 24/04/2010 21:04

        à part la petite coupe méchée de payydayy de province, c’est vraiment ça…

      • L'étudiante permalink
        25/04/2010 01:40

        Alexandre, exactement. Tu me dois 2 000€.

        On est une Zahia ou on ne l’est pas.

    • 24/04/2010 18:18

      Comment tu sais? Il est venu à ta petite sauterie d’hier?
      Moi j’ai failli, mais en fait je suis allé me coucher après deux verres de vins.
      Elle est trop nulle ma vie parfois.

    • antoine permalink
      24/04/2010 19:23

      je m’insurge. Bernique est bon (surtout au niveau des yeux) mais Raoul en impose aussi, au rayon ressemblure.

  72. 24/04/2010 18:25

    Merci pour toutes les nanas qui ressemble à Jennifer Aniston et que ce genre d’article aide tellement à vivre. TETE DE CONNE/ORANGE/BRUSHING FLIPPANT ? Non mais ce qu’il ne faut pas entendre !

    • 24/04/2010 21:45

      toi, t’as encore eu la flemme de lire tous les commentaires

      • 25/04/2010 12:19

        Moi aussi je n’ai pas eu le courage (et puis le temps aussi un peu) de tout lire, faut dire: 744, ça se fait pas en 3 minutes…)
        Bref, cet article a explosé tout le mythe de Friends, qui pour moi était toujours la série que je pouvais regarder le dimanche matin pour passer une matinée tranquille… Et puis l’actrice moi je l’aimé bien: toujours dans les plans foireux, je trouvais ça sympa.. Et puis maintenant ce ne sera plus pareil, je saurai que tous les gens de CLG joue au fléchettes sur sa tête ou brûle ses magazine en soirée…
        Et surtout: dire qu’elle a une tête de conne, c’est un peu abusé, et un peu jaloux peut-être …

        PS: Alexandre, c’est les vacances qui t’ont fait lover ou c’est toi qui aime bien paraître mieux que ce que tu es?

      • LeReceptionniste permalink
        25/04/2010 13:25

        Alexandre tu es l’amoureux de Sailor Moon?

      • 25/04/2010 14:34

        le réceptionniste, tu pense à qui dans Sailor Moon? Je ne connais pas, alors histoire d’avoir la référence!

      • 25/04/2010 15:14

        En effet Alexandre, j’ai pas tout lu, mais une bonne partie quand même. Pourquoi donc? Mon intervention n’est-elle point originale?

      • LeReceptionniste permalink
        27/04/2010 09:31

        le mec dans sailor moon s’appelle tout simplement l’homme masqué… il a un loup, une cape noire et laisse des roses un peu partout…

      • LeReceptionniste permalink
        27/04/2010 09:33

        http://00sailormoon00.unblog.fr/bourdu-ou-lhomme-masque/

        loup blanc, haut de forme noir, cape noire et rose rouge… moi je dis que la ressemblance est troublante!

    • 24/04/2010 23:14

      Roro, tu ressembles à Jennifer Anniston ?

      C’est vrai qu’il en a une toute petite Bradd ?

      • 25/04/2010 15:12

        Non pas du tout en vérité. Mais je suis solidaire des opprimés.
        Si Brad en a une toute petite, c’est pour équilibré son physique. On peut pas être superbe Et bien monté. Ce serait trop injuste pour le reste de l’humanité.
        C’est comme moi, je suis sublime, donc, j’ai des petits seins.

      • 25/04/2010 15:26

        C’est dingue j’ai l’impression que tu complexe légèrement là-dessus 😉

      • 25/04/2010 15:29

        équilibreR bien entendu. C’est bien ce que vous avez lu. OuiOui. Regardez moi bien. C’EST CE QUE VOUS AVEZ LU.

      • 25/04/2010 15:34

        Si t’es si à cheval sur les fautes, t’en as sur ton blog
        (rien qu’à la première ligne) 😉

      • 25/04/2010 15:47

        Quel gougeat !

        Moi, je ne vois aucune faute ! Et Roro fait du 95-D !

      • 25/04/2010 15:53

        Excuse moi, quel goujat je fais, tout le monde sait qu’il ne faut jamais accordé le participe au passé composé quand il est conjugué avec l’auxiliaire être.
        Toutes mes excuses!

      • 25/04/2010 16:00

        Bien sûr, et le COD s’accorde avec la proposition conjonctive si on écoute « coeur de pirate » en stéréo au même moment.

      • 25/04/2010 16:02

        Tu reconnaît jamais quand tu as tort ou tu te fous de moi? :p

      • La Minette permalink
        25/04/2010 16:16

        @ Petit martien : « tout le monde sait qu’il ne faut jamais accordeR le participe au passé composé quand il est conjugué avec l’auxiliaire être » tu voulais dire/écrire? Parce que lorsque deux verbes se suivent – hors auxiliaires – le second est à l’infinitif bien sûr…

      • 25/04/2010 16:23

        @Martian Il fait des blagues le Pascanet, et même qu’il est drôle (pour un comptable). Va falloir que tu t’habitues.

      • 25/04/2010 16:27

        @Guillaume : je te le fais pas dire.

      • 25/04/2010 16:34

        @La Minette: Oui j’avais vu ma faute, mais j’espérais qu’on ne la remarquerai pas trop, mais trop tard, le mal est fait…

  73. 25/04/2010 15:55

    Ha! Bon alors les fautes, oui je suis pas très attentive. Sur mon blog, je les corrige en général en plusieurs fois… (quand je relis un article, je remarque, j’ai honte puis je corrige.)

    Et non non pas de complexe, au contraire. C’est bien pratique dans la vie les petits seins.
    Mais effectivement, j’aime faire des blagues dessus. (faut dire que je suis drôle)

    • 25/04/2010 15:59

      Finalement tu est drôle, belle comme la schtroumfette, d’une blondeur magnifique, tu ne complexe pas… serais-tu la femme idéale?

      • 25/04/2010 16:01

        Là, tu es galant avec une belle faute de conjugaison. Bravo !

      • 25/04/2010 16:03

        Je me tue à le dire. (que je suis la femme parfaite.)

      • 25/04/2010 16:05

        Et alors? Je n’ai jamais dis être un dieu en orthographe, grammaire et encore moins en conjugaison: j’étais de loin le pire déchet de la langue française il y à de ça à peine 5 ans. Je trouve que je m’en sors pas mal, sachant que ma moyenne de 4e étais de 0 pointé en français pour l’orthographe.

        PS: je ne suis galant, mais admirateur, nuance.

      • 25/04/2010 16:10

        Au fait, la femme parfaite, elle a quitté la glande?

      • 25/04/2010 16:20

        Le problème des femmes parfaites, c’est de trouver l’homme parfait.

        martianxroniques > la prohibition des smileys sur CLG m’empêche de signaler clairement mon usage du second degré.

      • 25/04/2010 16:30

        Guillaume, comme je te comprends. Tu viens de devenir mon compagnon d’infortune: nous souffrons tous deux de la perte des smileys sur CLG…. (et même si j’en glisse quelques uns, ma moyenne, comme tout ado digne de ce nom, est au-delà de toute imagination). Et puis je suis aussi d’accord avec toi: les femmes parfaites, à moins qu’elle ne le savent pas (raté pour roro) ne tombent pas dans les bras du premier type amoureux d’elles venu. Du moins j’en connais une et je me dis que celui qui aura la chance d’être sa moitié devra avoir du potentiel à défendre. Je m’exclus. Dommage.

      • 25/04/2010 16:30

        @Guillaume : je te le fais pas dire. (je le replace au bon endroit, ce sera plus clair)

      • 25/04/2010 16:41

        martianxroniques > après un léger d’adaptation, on comprend sur CLG les humeurs des uns et des autres.

        Ainsi, c’est par pure ironie que Diegosan fustige l’UMP et Claude François. Et Nora est une jeune fille de bonne famille qui s’encanaille un peu.

      • 25/04/2010 16:59

        Un léger TEMPS d’adaptation, sinon cela ne veut rien dire bien sûr.

        martianxroniques > le smiley peut virer à une facilité d’écriture. C’est pour cela que Chadernos de Laclos les a exclu de son chef d’oeuvre.

      • 25/04/2010 17:03

        Oui, c’est ce que je disais plus bas, mais j’ai mal placé ma réponse…
        Et bien, j’ai l’impression d’inonder ces commentaires… Alors je m’en vais de ce pas!
        (Oui oui c’est pas pour ça que j’y vais, c’est parce que j’ai cours demain et… un léger retard de lecture de Zola, et comme ça prend un peu plus de temps de lire La Bête Humaine qu’une bédé des profs, j’ai du boulot ^^)

      • 25/04/2010 17:05

        Bonne lecture. Zola est un de mes auteurs préférés.

    • La Minette permalink
      25/04/2010 16:18

      Les petits seins c’est plus joli et ça dure plus lgtps… En plus, ça revient à la mode (oui j’ai une vision de la mode extrêmement sélective et alors?)

      • 25/04/2010 16:31

        ça n’a jamais quitté la mode, pour les gens de bon goût.

      • 25/04/2010 16:36

        La mode, cela ne compte pas, c’est rien que des payydayyys !

      • 25/04/2010 16:37

        D’un autre côté, je ne suis pas sur que les gens de bon goût se mettent sous la domination de la mode, et surtout pour le physique des gens.

      • 25/04/2010 16:40

        @Guillaume: j’irai pas jusque là…

  74. 25/04/2010 16:52

    Oui, c’est sur, mais reconnaît que le plaisir de mettre un clin d’oeil en fin de phrase est assez addictif. Les sourires sont sympas mais ne servent à rien, mais les clins d’oeils… quelle beauté qu’une clin d’oeil bien placé… Quoique tu as raison, sur ce blog il suffit d’un commentaire de diegosan pour comprendre que les smileys sont futiles, superficiels, et qu’ils sont l’arme des faibles de réparties… Dur d’aborder CLG sans un brin d’esprit critique!

  75. 25/04/2010 17:12

    roro, pascanet : dans mon bureau lundi à la première heure. cci : drh@cestlagene.com

    • 25/04/2010 17:34

      Désolé mais je pars en province ce soir pour un stage sur l’analyse fiscale.

      • 25/04/2010 18:08

        C’est ce genre de commentaires qui me fait penser que j’ai raté ma vie. J’aurais dû faire comptable…

      • Guillaume Pascanet permalink
        26/04/2010 10:52

        Je te comprends. Ma soeur qui exerce le même métier que toi me jalouse aussi. Et puis, le langage IUFM est tellement moins poétique !

    • 25/04/2010 18:25

      Si la première heure c’est 19h30 et ton bureau c’est une terrasse avec vin blanc, je serais là.
      Sinon, lundi je peux pas, j’ai piscine.

    • antoine permalink
      25/04/2010 18:40

      (ça mérite un truc avec des orties, à minima)

    • antoine permalink
      25/04/2010 18:46

      (diego: même le dimanche on peut pas, un tout petit peu ?)

      • 25/04/2010 22:39

        NON, ON PEUT PAS.

      • antoine permalink
        26/04/2010 00:42

        pfffffff t’es vraiment sectaire, comme vermine.

      • 26/04/2010 00:58

        L’association de vos deux avatars me fait flipper.

      • 26/04/2010 09:51

        Mais c’est bien l’objectif, mon ptit Fel.

  76. turquoise permalink
    25/04/2010 22:31

    je suis 120% d’accord sur toute ta note

  77. lord de Winter pose une question permalink
    25/04/2010 23:25

    Mais elle était pas déjà morte?

  78. Huit cent permalink
    25/04/2010 23:38

    Huit-cent commentaires ! Fallait-il que le sujet soit important !

    • Marian permalink
      26/04/2010 08:11

      Essentiel, comme dans « j’me reprendrais bien un p’tit essentiel »

  79. P2L permalink
    26/04/2010 06:36

    Pour ma derniere permanence nocturne en direct de la-bas, on se laisse sur du cuivre..

    Emotionnement.

  80. 26/04/2010 10:47

    Avant que lulu ne tranche définitivement, je voudrais tirer une dernière cartouche, en partageant avec vous la pensée qui m’a assaillie lors d’un apéro de bonne heure : « In vinasse very tôt »
    Le sort en est désormais jeté.

    • lulu permalink
      26/04/2010 11:01

      Diegosan, ayant beaucoup de mal à me décider, serait-il possible de faire voter le public ? Je sais que tu sais faire ça, toi le génie de l’informatique…

      • 26/04/2010 11:06

        Bien entendu, je peux le faire. [mais si je peux truquer les résultats]

      • lulu permalink
        26/04/2010 11:15

        Cool ! Alors vas-y ! [Non tu ne peux pas, Maître Nadjar est là pour veiller à la régularité des votes]

      • 26/04/2010 11:19

        J’essaie de lancer ça dans la journée…

      • L'étudiante permalink
        26/04/2010 11:35

        Et voilà, tout le monde s’en fiche qu’Henri soit un stolcard, que je sois fidèle au Juif et que Lulu devrait brûler, comme une sorcière qu’elle est.

        Devoir répéter ses commentaires, c’est le signe qu’ils sont mauvais. Je vais donc me noyer dans l’alcool pour oublier. In vinasse very tôt, indeed. ( clap clap clap @Diegosan )

    • davidgeridoo permalink
      26/04/2010 12:02

      Vin dieux, quel talent ! Mais que serait le vin sans Orsini ?

    • docds permalink
      26/04/2010 12:38

      DON DIEGO COPIEUR:
      Pour Que Pascaline.L se fasse tatouer « In Vinasse Very Tôt » | Facebook
      L se fasse tatouer « In Vinasse Very Tôt » is on FacebookSign up for Facebook to connect with Pour Que Pascaline.L se fasse tatouer « In Vinasse Very Tôt. » …
      http://www.facebook.com/group.php?gid=61614117497 – En cache

      Message cité 1 fois. ————— In vinasse very tôt …
      http://www.forum-auto.com/les-clubs/discussions…/sujet584.htm – En cache

      Forum de la Faluche Marseillaise :: Internet is for porn
      In Vinasse Very Tôt! … Et y en a plein d’autres, mais je vais pas toutes les poster ! En tout cas ça vaut le détour ! …
      faluche-marseille.leforum.eu/t123-Internet-is-for-porn.htm?… – En cache

      Les dictons de la Tanière
       » « In vinasse very tôt » …
      taniereafter.e-monsite.com/rubrique,les-dictons-de-la-taniere,362248.html

      • lulu permalink
        26/04/2010 12:59

        Toi tu sais pas poster les liens…

      • docds permalink
        26/04/2010 13:38

        Tel n’est pas le sujet…

      • docds permalink
        26/04/2010 13:58

        taniereafter.e-monsite.com/rubrique,les-dictons-de-la-taniere,362248.html

      • docds permalink
        26/04/2010 14:00

        et merde

      • 26/04/2010 14:10

        HAN ! Je jure que je n’en avais pas connaissance. Ceci dit, il eut été tétonnant que personne ne l’ai jamais faite, hein.

      • Le Joueur permalink
        26/04/2010 14:13

        Cette justification pue la mauvaise foi.

      • Le Joueur permalink
        26/04/2010 14:14

        Cette justification pue la mauvaise foi. Tu devrais être disqualifié pour doping.

  81. 26/04/2010 11:06

    c’est une p****

    • Nora permalink
      26/04/2010 11:32

      elle prend combien?

      • 26/04/2010 11:34

        Surement l’équivalent de la pension de George C

      • 26/04/2010 11:45

        Si ce n’est celle d’une pension au Georges V…

        J’ai honte là…

      • Le Branleur permalink
        26/04/2010 14:15

        non non rêveuse Georges C = 2x Georges V, c’est un hotel qui ouvrira bientôt pour l’équipe de france

      • Le Branleur permalink
        26/04/2010 14:17

        erratum (saloperie de clavier / cerveau….)
        Georges C = 20x Georges V, c’est un hotel qui ouvrira bientôt pour l’équipe de france

        (vous avez tous oublié, ne me forcez pas à vous flasher)

  82. le bon permalink
    27/04/2010 16:24

    Un post sur J.A. , ça c’est vraiment pd …

  83. ddlacrevete permalink
    28/04/2010 17:53

    just great ! parfait comme d’hab le pédé la couleur orange friends et le reste on en redemande.
    Ps: trop bonne sur la photo A Jolie. Mais que fout elle avec ce cornichon niais de B Pitt.

  84. .marlène permalink
    30/04/2010 17:25

    De passage sur votre blog, je suis morte de rire alors que j’aime plutôt bien jennifer aniston et que j’ai vu tous les épisodes de « friends. » J’ai des goûts pourris, Ok, mais j’assume. Remarque, Angelina Jolie me gave aussi. Elle se rapproche de plus en plus du vampire.
    « Elle est orange. Et les gens oranges, ça fait flipper. »
    Faire disparaitre Jennifer Aniston ? Je veux bien mais ils sont si nombreux, ceux qui devraient disparaitre….Et entre nous, la filmo d’Angelina Jolie….ben pareil, il y a deux films qui surnagent « un coeur invaincu » et « l’échange. »

  85. Haha permalink
    06/05/2010 17:56

    Franchement je suis tombée sur ce site par hasard et je n’arrive pas à m’arrêter de lire tous vos articles, je suis littéralement sous le charme.

  86. Irok permalink
    27/05/2010 13:32

    Je découvre ce blog et je suis morte de rire ! Merci pour cette tranche de rigolade.

  87. Claudine permalink
    24/09/2011 01:41

    Comme vous je l’a déteste, je suis loin mais très loin d’être fan !
    Cependant la critique sur sa filmographie est légèrement fausse à mon goût, c’est à dire :
    il y a un seul film que j’ai bien aimer c’est « Marley et moi » car il est tiré d’une histoire vraie, et que je suis une grande amoureuse des animaux, donc je ne peux pas rester insensible au film, ennuyeux certes, mais l’histoire est belle. Je préfère tout de même le livre, et largement même !
    Concernant sa coiffure, je vous trouve vraiment sévère! je rêve d’avoir une chevelure comme celle de Jennifer Aniston! mais voilà j’ai pas son porte feuille, et si j’avais son compte en banque j’en ferais autant, meilleur coiffeur, soin du corps , maquillage, et surtout chirurgie esthétique (tous le monde le sait, elle est refaite de partout !) c’est ça quand on a trop de pognon.
    Friends, mouai bof , que dire… ça se regarde… mais sans plus. Dans cette série, elle me tape sur le système avec ses histoires de coeur avec le fameux Ross (mi homme mi cheval, et encore un cheval c’est beau, je reste gentille).
    Bref, tout ça pour dire… que je reste quand même une anti-aniston même si j’aime ses cheveux, son corps refait (pas sa tronche, elle m’enerve, c’est plus fort que moi, c’est physique), et j’aime l’histoire de Marley, le film n’est pas un navet, mais juste une belle histoire mais avec de mauvais comédiens, un vrai gachis, et un hommage plutôt moyen pour Marley.

  88. 24/08/2013 23:29

    T un crisse de sal con toi

  89. MAXIZ permalink
    02/11/2013 04:13

    Divin et tellement vrai …

  90. 27/08/2016 19:57

    Pour ma part je trouve friends toujours cool et drôle même si je ne ressens plus l’envie de voir la série et j’aime bien Jennifer Aniston, même si pour toi dans ton article elle est conne et inutile ( c’est pas toi qui décide qui à le droit de vivre sur terre) elle est drôle et simple, elle a pas le visage parfait certes mais elle est plus sympathique que sa rival de toujours Angelina Jolie, qui malgré sa beauté plantureuse, ses mimique de poupée et son attitude de femme fatale fait plus parler d’elle sur ses crises d’hystérie sur les plateau de tournage,son caractère volcanique et sa méchanceté verbale ( dans la vie on peut pas tout avoir; un corps de déesse et une bonne âme) après t’a le droit de détester qui tu veux , mais tes arguments manque cruellement de profondeur, d’humanité et d’objectivité surtout, c’est ni intelligent ni constructif. j’appelle cela de la haine et de la méchanceté gratuite et c’est pas intéressant de juger les gens sur des détails que tout le monde s’en fou et ne changera vraiment rien à la vie de chacun.

Trackbacks

  1. girls and geeks » Mes vacances en Grèce – part two
  2. Tableau de chasse « C'est La Gêne
  3. Le fatras du samedi part. 30 | Les clés sont dans l'escalier... et la concierge dans le coma

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :