Skip to content

Week-end de la Gêne

06/04/2010

J’ai pour habitude d’écrire sur ce qui me met dans la gêne. 

Rien ne m’ayant embarrassée ces derniers jours, à l’exception du poisson d’avril d’un quotidien jordanien, j’ai consulté deux copines. Elles étaient toutes les deux très embarrassées par quelque chose et m’ont suggéré d’en parler. J’ai longtemps hésité car il se trouve que la cause de leur gêne, euh comment dire… c’est moi. 

Au début, je ne voyais pas du tout de quoi elles parlaient. Puis je me suis remémoré les événements de la veille et les diverses réactions que mon attitude a suscitées et je me suis dit qu’il y avait peut-être quelque chose à en dire, en effet… 

C’était dimanche. Veille du lundi de Pâques. Je m’étais réveillée à 14h pour des raisons que j’ignore. J’étais ensuite allée courir, pour des raisons que j’ignore également. Probablement parce que j’avais décidé de faire une journée détox pour compenser les 500 grammes de chocolats engloutis la veille pour célébrer Pâques comme il se doit. J’ai donc pris quelques conseils dans les commentaires de LaMinette sur le dernier article du Juif et je me suis confectionné un bouillon de légumes dénué de toute graisse végétale mais probablement plein de pesticides (n’ayant pas eu le temps de me fournir en légumes bio). J’ai bu mon bouillon. J’ai mangé deux mangues, parce que le bouillon c’est sain mais gustativement parlant, c’est moyen, et ensuite je me suis demandé comment clore mon dimanche détox. J’ai fait la loque sur mon canapé pendant quelques heures, traîné sur les profils Facebook de parfaits étrangers (ce qui n’est en rien contraire aux lois de la détox), puis j’ai décidé d’aller rendre visite à une autre copine-loque, histoire de ne pas loquer toute seule. Je me sentais très purifiée mais affamée. Du coup, en arrivant chez elle, je me suis dit que je l’avais bien mérité et j’ai fini son pot de Nutella, ses Kinders et une tablette de Toblerone, plus un paquet de Granola à l’huile de palme (je prie LaMinette, roro, mes artères et ma mère de bien vouloir me pardonner pour mon comportement irresponsable). Je me sentais moins purifiée après mais au moins j’étais repue. Toujours sur Facebook, en attendant que mon Odma (Objet de mon affection pour les novices) du moment se connecte, j’eus une pulsion subite. Une envie de sortir faire la fête. (Dans l’espoir secret de croiser mon Odma, bien sûr)

Ça ne m’arrive pas souvent. Ou plutôt, ça ne m’est pas souvent arrivé de 1981 à 2009. Mais depuis quelques mois, j’ai très souvent envie de sortir. J’en parle au phoque échoué à côté de moi, elle me répond par un bâillement. J’appelle mon ami, le « fêtard » :

-Mais qu’est-ce qu’il t’arrive? 5 appels en 5 minutes!

-Tu fais quoi ce soir? 

-Je bosse. Pourquoi? 

-Je voulais sortir. 

-Hein? Tu te sens mal?

-Non. Je vais très bien. 

Silence suspicieux. 

-Bah, la semaine prochaine alors, là, je ne peux vraiment pas. 

La semaine prochaine, il est marrant lui… D’ici la semaine prochaine, mon Odma a le temps de se marier… J’appelle le Pédé. 

-Tu fais quoi ce soir? 

-Je regarde StarWars

-Mais demain c’est férié. On peut sortir, faire la fête, tout ça!

-T’as un plan? 

-Non. 

-Bah rappelle-moi quand t’en as un. 

J’appelle l’Arabe. 

-Tu veux pas sortir?

-Euh non. (Ton méprisant, je précise) En revanche Jéjé va sortir. Tu veux aller avec lui? 

-Oui!!!

Silence. Rire étouffé. Toussotement pour reprendre son sérieux. 

-Mais qu’est-ce qu’il t’arrive? 

-Rien, je veux sortir!!

-J’appelle le Samu, ta mère, le Pédé? Tu as besoin de parler? 

-Non, je veux sortir!!!

On raccroche. Je sais qu’il s’est dit: dans une demie-heure, elle dort, je la connais. 

J’essaie de rappeler le Pédé pour l’informer de mes projets, il ne répond pas, préférant Chubaka à la nuit parisienne, persuadé que je dors déjà depuis une heure. 

Je secoue mon phoque, je lui dis qu’on a que 30 minutes devant nous, qu’il faut qu’elle me prête des vêtements parce que si Jéjé me voit débarquer en jogging, il risque de faire comme s’il ne me connaissait pas, et qu’elle sorte de sa torpeur, parce qu’on sort!

-Mais c’est dimanche soir! Personne ne sort le dimanche soir!

-Veille de jour férié, ça va être la folie dans les boîtes! 

Je la tire par l’oreille gauche et l’enjoins de me prêter des habits de lumière ainsi qu’un chapeau pour cacher mes problème capillaires dominicaux. 

J’arrive en boîte. Jéjé est là. Frank Leboeuf aussi, ainsi que John-David de Secret Story. Cela ne fait aucun doute, je suis à l’endroit où il fallait être ce dimanche soir. Je passe deux heures les yeux rivés sur la porte d’entrée, en tentant quelques déhanchements, espérant que l’Odma se présente. 

En parallèle, je harcèle le frère de mon amie le phoque (qui entre temps, s’est transformée en sublime jeune femme grâce à plein de produits au gluten (ou paraben peut-être, whatever…) et testés-sur-des-animaux-mais-je-ne-veux-pas-le-savoir) pour savoir ce qu’il fait parce qu’il a le même âge que l’Odma et qu’ils fréquentent probablement les mêmes endroits. J’apprendrai plus tard qu’il pensait que j’étais sous MDMA. Tout ça à cause d’une quinzaine de textos un peu enjoués. J’vous jure…

L’Odma ne se pointe pas. Je décide de tenter une autre boîte. Il y a une dizaine de personnes dans la boîte, on est dans la gêne, on fait demi-tour et je rentre dormir. 

Ce matin, je raconte ma soirée à l’autre copine. 

-Tu es allée en boîte, en espérant voir l’Odma? 

-Bah oui, pourquoi? 

-Mais tu réalises que tu vis à Paris? Que tu n’as aucune chance de le trouver comme ça? Mais t’es complètement cinglée! Autant passer la soirée à attendre qu’il se connecte sur le chat Facebook! 

Silence gêné. 

-Hum. Et sinon, t’as pas une idée d’article pour moi? 

-Un truc gênant?

-Ouais. 

-Tu notes?

Publicités
455 commentaires leave one →
  1. 06/04/2010 09:39

    Aie. C’est quoi cette boîte où on croise Franck Leboeuf ? Très très embarrassant…

    • 06/04/2010 10:36

      LAULE !

      • 06/04/2010 10:40

        Non Yoos, c’est pas une boîte ça.

      • 06/04/2010 10:54

        Huhuhuhuhuhuhu !!! T’as mangé du Ruquier au pt’it déj toi ? 😉

      • 06/04/2010 13:53

        Je pense que tu mériterais que je te parle plus là.

    • 06/04/2010 10:42

      Corned beef ?

      • 06/04/2010 12:52

        Tu essayes de nous dire quelque chose peut-être?

      • 06/04/2010 13:11

        Non, c’est une connerie comme je ne peux qu’en sortir qu’avant mon premier mug de café noir….

      • Le Velu permalink
        06/04/2010 13:12

        boite+LeBoeuf. C’était très logique.

    • 06/04/2010 11:30

      Je t’assure que John-David et ses deux anneaux d’oreilles c’était bien pire!

      • 06/04/2010 11:38

        C’est-à-dire que je n’ai pas l’heur de connaître l’existence de cet individu… Et Franck Leboeuf, on est déjà dans la gêne intense…

      • Guillaume Pascanet permalink
        06/04/2010 11:42

        La Meuf > comment sais-tu qui est John-David ?

      • 06/04/2010 11:51

        Je me souviens m’être retrouvée dans un appartement l’année où il a participé à cette émission et nous avons regardé d’un oeil les candidats, juste pour le plaisir de nous trouver sublime.
        Je crois me rappeler que le Pédé était là et qu’il poussait des hurlements en voyant l’individu. Je crois que lulu était là aussi. C’était peut-être même chez elle…
        Par la suite, je voyais des images de l’émission sur les écrans de mon club de gym et je dois reconnaître que dès qu’il apparaissait, j’étais totalement subjuguée par son physique grotesque et vraiment difficile à oublier. Surtout que je suis très physionomiste, au point où c’en est souvent gênant (je me souviens de gens que j’ai croisés ou entraperçus une demi-seconde)

      • Guillaume Pascanet permalink
        06/04/2010 11:56

        Merci pour cette réponse que je n’espérais pas si complète.

        J’avoue que pour ma part, de plus en plus, je reconnais de moins en moins les vedettes à la une du programme TV vendu à la caisse du supermarché. J’en déduis tristement que je suis has-been, ou bien plus fièrement que je suis un homme de goùt.

      • lulu permalink
        06/04/2010 12:59

        Mais OUI ! C’était chez moi ! Même qu’il y en avait un autre que tu trouvais super super beau et le Pédé et moi on se foutait de ta geule

      • 06/04/2010 13:01

        Exact! Il faisait un sport/danse bizarre, il était effectivement très beau.
        Malheureusement ils n’étaient pas ensemble dimanche soir.

      • 06/04/2010 13:15

        Exact. Entre temps, je l’ai rencontré pour de vrai le garçon en question. D’ailleurs tu peux le trouver parmi mes amis facebook si tu cherches une occupation pour ce soir. Mais j’ai le regret de t’annoncer qu’il n’est pas de ton bord.

      • 06/04/2010 13:18

        tu mélanges tout, on ne parle pas du même!

      • 06/04/2010 13:19

        et merci pour l’occupation, mais ce soir je dîne avec mon ami le « fêtard », je commence dès ce soir le travail pour samedi prochain!

      • lulu permalink
        06/04/2010 13:21

        Mais si il est de son bord, il a même niqué une princesse pendant l’émission

      • 06/04/2010 13:21

        Alors aiguisée par la curiosité, j’ai été jeté un oeil pour voir qui était cet animal ( John David)…

        Alors entre toutes les photos mit Grosse Tableteuh de chocolat pourries de lécithine de soja (comprendre mec gonflable et probablement gonflant), je crois que celle que je préfère, c’est celle là :

        Je crois que ce qui me choque, sur cette photo, ce n’est pas tant ses anneaux d’oreilles, ni le pull à la vraie fausse transparence pour mettre en valeur les biscotos sous des faux airs de « regardez comme je suis un type simple , je mets parfois des pulls » (Non je suis désolée les types simples qui mettent des pulls mettent de vrais pulls et pas une résille déguisée). Non, ce qui vraiment me ferait fuir si je n’étais pas casée et fière de l’être, mon effet soufflé à moi, c’est la vraie fausse dent de requin façon Rahan fils des âges farouches. Il me semble que pour arborer ce genre de truc, il faudrait au moins avoir un certificat attestant qu’on a bel et bien occis un grand blanc à la main…

      • 06/04/2010 13:23

        lulu, laisse tomber, le Pédé n’a pas la télé, il en a vu un pas mal une fois dans cette émission et du coup il les mélange! Il n’est pas au courant qu’il y a eu 18 saisons depuis et donc peut-être un ou deux autres mecs gérables.

        et c’est niker, hein.

      • Nora permalink
        06/04/2010 13:27

        Nan, « niker » c’est sortir avec une paire de Nike.
        C’est niquer.

      • 06/04/2010 16:04

        Je parlais du beau qui mettait tout le monde d’accord.

  2. Bungerz permalink
    06/04/2010 09:50

    Aujourd’hui, *Article de la Meuf*, VDM.

  3. Le Velu permalink
    06/04/2010 10:41

    La Meuf mais enfin. Si tu me connaissais un minimum tu saurais que je vais pas me trémousser en boite.
    Tu risques de m’attendre longtemps comme ça.

    • 06/04/2010 11:30

      T’aurais pu prévenir avant non?

      • Le Velu permalink
        06/04/2010 11:40

        Je vais devoir faire un formspring. Ca m’agace un peu.

      • 06/04/2010 12:53

        Me voici bien informée désormais.

  4. 06/04/2010 10:46

    Désolé pour toi, vraiment. Le bouillon de légumes c’est bien meilleur quant tu fais cuire un poulet dedans. Ou un gros morceau de plate-cote.

    Sinon, vu que Le Pédé regardait « Star Wars », je tiens à lui dire que j’ai enfin vu « La Forteresse Cachée ». Et en effet, on voit très bien l’influence. Et c’est aussi très très bien, accessoirement.

    • 06/04/2010 12:48

      Oui hein. Et au fait, La Meuf, c’est Chewbacca.

      • La Minette permalink
        06/04/2010 12:49

        Elle s’est pas épilée?

      • 06/04/2010 12:50

        Mais Google il a pas protesté quand je l’ai écrit comme ça! Il m’a même donné des photos!! Alors va faire la leçon à Google!
        Voilà ce que ça donne de regarder des films le dimanche soir plutôt que d’aller en boîte avec un être luminescent!

      • 06/04/2010 12:51

        LaMinette, on peut savoir de quoi tu parles?

      • laminette permalink
        06/04/2010 13:06

        De poils… J’aime bien les interventions décalées…

        Nan mais à force de vous lire au boulot, je vais hyper vite et je comprends que toi la meuf tu ressembles à Chewbacca… alors forcément je pense à un problème de pilosité 🙂

      • Le Velu permalink
        06/04/2010 13:11

        Je vois pas pourquoi la pilosité serait un problème.

      • laminette permalink
        06/04/2010 13:39

        Oh non au contraire… Vive le poil 🙂

      • 06/04/2010 14:18

        La Minette, c’est pas la peine de te déguiser en Nicole Kidman pour nous amadouer, hein.

      • laminette permalink
        06/04/2010 14:26

        Hey Diegosan : je suis tombée sur ta photo et je me suis bien poilée, j’ai aussi compris ce que ton agressivité et ton cynisme à 2frs 6 sous cachaient vraiment… Donc bon, question physique, excuse moi mais je serai toi je passerai largement mon tour, on ne peut pas tous avoir les mêmes handicaps que toi, j’en suis désolée 🙂

      • Nora permalink
        06/04/2010 14:31

        T’as pas un panier bio à aller chercher, toi?
        Et prend ton temps.

      • 06/04/2010 14:31

        Comme je te l’ai déjà dit, je ne compte te faire bénéficier ni de mon cerveau ni de ma bite. Ton avis m’importe donc somme toute assez peu. Ceux qui m’aiment prendront le train et te passeront dessus avec. Le train sera plein.

      • Zouzi permalink
        06/04/2010 14:33

        Conclusion, laminette ne mange pas assez de carottes.

      • laminette permalink
        06/04/2010 14:36

        Hey c’est la coalition de la greluche et du moche… Nan pas de panier bio à aller, c’est plus drôle de me foutre de vous héhé!

      • docds permalink
        06/04/2010 14:36

        A mon avis, Chewbacca ELLE s’est pas épilée+ DileMne+ je répète tout ce que disent les journaux+ sens de l’humour degré 0= 12-13 ans max…

      • docds permalink
        06/04/2010 14:38

        Tes parents ont oublié de verrouiller le code parental?

      • Nora permalink
        06/04/2010 14:39

        Elle est mignonne, lapouffiasse.
        Elle appelle ça se foutre de nous.

      • laminette permalink
        06/04/2010 14:40

        C’est marrant les gens qui croient avoir le monopole de l’humour…
        Diegosan : plait-il? ah oui c’est ça bonne idée prends donc un train…

      • 06/04/2010 14:41

        Ah, et si c’est ça la photo que tu as vue, désolé mais ça n’est pas moi, en fait.

      • 06/04/2010 14:46

        Une petite précision, Loana : l’humour, c’est quand c’est drôle. Loin de moi l’idée d’en avoir le monopole. Le Pédé est très drôle, lulu est très drôle, davidgeridoo est très drôle, P2L est très drôle, Nora est TREEEEEYYY MEYYYYCHANTE mais très drôle, beaucoup d’autres gens ici sont très drôles, et ça se voit à un truc : ils font rire les autres. C’est leur point commun. Toi apparemment, tu ne fais rire que toi.

      • laminette permalink
        06/04/2010 14:50

        Diegosan : nan pas cette photo… sorry…
        Euh sinon t’es obligé de me parler… hein? non parce qu’en fait, je ne t’intéresse pas tu te rappelles? ce qui tombe formidablement bien parce que toi non plus…
        alors allez…ouste… du vent…!!

      • 06/04/2010 14:54

        Si tu crois avoir le dernier mot avec des ouste du vent, tu fais fausse route. Oui, tant que tu te comportes comme ça, je suis obligé de te parler. C’est plus fort que moi, il faut que j’éduque les gens mal élevés.
        Ah, et btw : n’avoir rien de mieux à foutre que de me stalker, c’est pathétique (surtout compte tenu du faible intérêt que je suis supposé présenter).
        Nora, Henri : je crois que le mois d’avril ne rime pas avec bon débarras, mais avec échange standard, finalement.

      • Nora permalink
        06/04/2010 14:55

        Je viens bien de lire que lapouffiasse, qui poste genre depuis 2 jours et qui ferait bien de retirer la carotte qu’elle a dans le fion et qui l’empêche surement d’être très drôle, demande à diego de dégager d’ici?

      • Zouzi permalink
        06/04/2010 15:05

        Tu es bien excitée laminette!
        Je ne vois que trois solutions:
        1) Tu étais à la soirée samedi soir et tu adoooooores Helmut machin chose.
        2)Tu est en fait folle amoureuse de diego mais lui repousse tes avances.
        3)Tout ça est une vaste blague pour feter le départ de mélanome et Tadammmm, surprise! En vrai, je suis pas aigrie!

      • 06/04/2010 15:05

        En plus Whitney Houston vient d’annuler Bercy ce soir, il m’énerve déjà, le mois d’avril.

      • docds permalink
        06/04/2010 15:06

        Pas sûr que ce soit un échange. Melanome is back?

      • laminette permalink
        06/04/2010 15:06

        @ Nora : nan pas de dégager d’ici car en bonne mangeuse de bio je tolère les êtres primaires et débiles que toi Nora la grosse pute (oups ma langue a fourché, ça doit être en écho à « lapouffiasse » ) et ton cher ami le laideron représentez si bien… Donc non, juste de me lâcher les baskes pcq vous ne m’intéressez pas plus que ça (ok oui votre côté affligeant me fait rire j’avoue) et que personnellement pas besoin de vous 🙂

      • 06/04/2010 15:08

        Non, pas le même style. Her daughter maybe ?

      • P2L permalink
        06/04/2010 15:08

        Bam.

        Laminee, la minette.

        (je me demande si je l’ai pas vu, ce film, d’ailleurs)..

      • 06/04/2010 15:09

        Quelqu’un peut dire à cette personne de garder ses insultes pour elle ? En vous remerciant.

      • 06/04/2010 15:11

        Nora la Grosse Pute… je pense que ça va lui faire très très plaisir, c’est con.

      • Nora permalink
        06/04/2010 15:12

        C’est pas une insulte, elle croit vraiment que grosse pute et pouffiasse sont du même niveau.

        Perso, j’adore grosse pute.
        Merci du compliment, ça touche mon dedans.

      • 06/04/2010 15:13

        C’est bien ce que je me disais.

      • laminette permalink
        06/04/2010 15:13

        Pas de souci ma belle c’est quand tu veux, en plus tu m’inspires 🙂

      • 06/04/2010 15:14

        Je ne parlais pas de « grosse pute » qui est bien entendu un sublime compliment. Plutôt de « primaire et débile », et accessoirement de « laideron » même si je m’en branle contre un niafango [tain vous pourriez dire que je suis beau les copains, quand même, merde].

      • P2L permalink
        06/04/2010 15:16

        Dieg, je t’ai jamais vu, mais forcement t’es beau.

        Je sais pas quel age tu as, mais tu fais moins.

      • laminette permalink
        06/04/2010 15:18

        Ouais en effet, si Diegosan est beau, je SUIS Nicole Kidman et en plus jeune siouplait…! ahah!
        Ben ouais grosse pute c’est un sublime compliment, comme pouffiasse d’ailleurs, je ne retourne que des compliments d’ailleurs 🙂

      • P2L permalink
        06/04/2010 15:29

        Bon, la minette, je sus pas d’un naturel agressif ou

        Mais il va falloir que tu baisses d’un ton, la.

        T’as 12 ans,
        t’as connu ton premier emoi sur Robert Pattison (qui, en terme de nom a la con, mets la barre super haute),
        ton corps change,
        tu cherches a t’affirmer en te frottant aux adulte, soit.
        Je peux le comprendre.
        Mais ca ne t’empêche pas de garder un ton un peu plus respectueux vis-a-vis de gens de ce forum.

        Le smiley de fin de post ne te dedouane pas de la politesse la plus basique.

      • P2L permalink
        06/04/2010 15:30

        Bon, la minette, je sus pas d’un naturel agressif ou donneur de lecons, mais la….

        Il va falloir que tu baisses d’un ton, la.

        T’as 12 ans,
        t’as connu ton premier emoi sur Robert Pattison (qui, en terme de nom a la con, mets la barre super haute),
        ton corps change,
        tu cherches a t’affirmer en te frottant aux adultes, soit.
        Je peux le comprendre.
        Mais ca ne t’empêche pas de garder un ton un peu plus respectueux vis-a-vis des gens de ce forum.

        Le smiley de fin de post ne te dedouane pas de la politesse la plus basique.

      • P2L permalink
        06/04/2010 15:31

        ..Et voila, quand je m’enerve, je radote.

        Sorry pour le double post.

      • laminette permalink
        06/04/2010 15:39

        BEn si P2L, là tu es donneur de leçon et tu fais le flic… ce qui ne me pose pas de soucis en soi. Mais dans ce cas, tu es gentil, tu le fais correctement stp.

        Donc tu dis à tes copains macaques de se calmer et d’arrêter de me flinguer à chaque fois que je prends part à une discussion pcq je te le rappelle, le principe d’un blog en ligne est d’être un minimum ouvert. Et si tu n’apprécies pas les insultes, tu es donc prié de reprendre TOUS ceux qui en font usage (dont je fais partie certes, mais si tu as un tant soit peu d’honnêteté intellectuelle tu constateras que c’est en réaction toujours)

        Bref, je n’ai pas 12 ans et je ne connais pas ce monsieur Pattison (je ne doute pas qu’il te soit cher néanmoins) mais ce n’est pas une raison pour me laisser faire et/ou insulter juste pcq que j’exprime une opinion différente.

        En résumé, il me semble avoir un comportement courtois ac ceux qui le sont avec moi, certes sans non plus laisser une bande de caïds virtuels à la noix me marcher sur les pieds sous prétexte que eux ils suivent le blog depuis plus lgtps (ou du moins commentent…) blabla, etc… C’est plutôt celui-là le comportement infantile et primaire que tu devrais dénoncer, franchement on se croirait à la récré c’est risible!

      • 06/04/2010 15:43

        T’as vu, c’est chiant d’être dans la peau des gens à qui tu parles, hein ?

      • docds permalink
        06/04/2010 15:46

        4/10. Trop long.

      • L'étudiante permalink
        06/04/2010 15:52

        Je crois que je préférais Mélanome.

      • laminette permalink
        06/04/2010 15:54

        Et moi je crois qu’à force vous êtes tous devenus consanguins… affligeant! (ca va c’est assez court?)

      • Nora permalink
        06/04/2010 15:54

        T’as le droit d’exprimer une opinion différente et t’as aussi plus que le droit de le faire en utilisant autre chose que le langage sms.

        Si pour toi, exprimer ton opinion c’est le faire en faisant comprendre, de manière péremptoire, que c’est toi qui as raison sans lire ceux qui ont un avis diffèrent du tien (et là, je me réfère à tes commentaires à l’article sur le bio), alors c’est de la merde.

        C’est ce qui fait que certains lisent ce blog depuis le départ. Beaucoup ont déjà été en désaccord, que ce soit avec l’auteur d’un article ou avec un commentateur, et l’ont exprimé avec respect. Ils ne se sont pas fait lyncher.

        « le principe d’un blog en ligne est d’être un minimum ouvert. » ©
        Reste à te l’appliquer.

        [j’en viens à regretter l’autre dingue psychopathe]

      • 06/04/2010 15:56

        Refais l’histoire Minette, refais l’histoire. Qui t’as attaquée sur ton physique (si c’est Nicole Kidman, excuse-moi, je mettrais un smiley la prochaine fois pour que tu voies que c’est une blague, hein, je ne te croyais pas si malcomprenante).

        Tu parles de cour de récré à notre endroit, tout en nous expliquant que tu n’as rien fait d’autre que de dire « toi-même », « miroir » et « céçuikidi kiyé ».
        Une démonstration imparable. De l’indigence de ton propos.

      • laminette permalink
        06/04/2010 15:59

        Ah ouais ? et en quoi j’ai dit que les autres avaient tort?!? C’est ubuesque comme déformation de la vérité. J’ai dit qu’il fallait agir avec discernement et en toute connaissance de cause et rien d’autre… je t’invite à relire mes commentaires plutot que de faire des asomptions totalement erronées
        et pour le langage sms tu repasseras, je mets des smileys si je veux que ca plaise ou non 🙂

      • docds permalink
        06/04/2010 16:03

        5/10. C’est mieux. Encore un effort. Mais -1 pour la tache jaune, manque de soin!

      • 06/04/2010 16:10

        On a déjà été bien sympa de les lire une fois, hein. J’ai encore besoin de mes yeux pour les quelques années que mes artères bouchées me laissent à vivre.
        Tiens moi aussi je vais mettre des smileys, c’est vrai que c’est lol en fait.
        _
        / \
        |\_/|
        |—-|
        | |
        | |
        |=-=| _
        _ / \| |/ \
        / \| | | ||\
        | | | | | \>
        | | | | | \
        | – – – – |) )
        | /
        \ /
        \ /
        \ /
        \ /
        | |

      • 06/04/2010 16:11

        Mince, ça donne pas du tout comme ça devait. Avant d’envoyer, ça ressemblait vraiment bien à un doigt. Comme quoi les smileys, SAYYYYNULLL, pour de bon.

      • Didie la Praline permalink
        06/04/2010 16:14

        Ah oui, je me demandais ou tu voulais en venir, je voyais tout autre chose (note que j’ai peut etre l’esprit mal place…)

      • Nora permalink
        06/04/2010 16:14

        T’as ça si tu veux:

        ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

      • 06/04/2010 16:15

        Pour le plaisir de te mettre le nez dans ton caca, je te cite :
        « Je suis donc désolée Diegosan, mais tu te trompes totalement… ». En effet, tu n’as pas dit « tu as tort ».

      • lulu permalink
        06/04/2010 16:15

        Mais La Minette est une grosse conne !!! Tu attaques sur le physique ? Mais c’est affligeant ! Je suis très choquée moi qui ai toujours prôné le « cestlabeauté intérieurequicompte ». Et puis ceyyyy treyyyy meyyychannnnt ! C’est bien la première fois que je vois quelque chose de ce genre s’insinuer ici. Pouahhh, à vomir !

      • 06/04/2010 16:18

        Didie, je te prie de croire que ma bite est beaucoup plus jolie que ce tas de caractères informe.
        Nora, pas mal, mais ça manque de doigt pointé.
        lulu, retirons-nous du monde dans une laiderie, et vivons enfin notre amour au grand soir, des sacs en toile de jute sur la tête.

      • l'escroc permalink
        06/04/2010 16:19

        Depuis le temps que je lis ce blog de connards je trouve le ton méprisant de certains plus que jubilatoire, il apporte parfois autant d’interêt que les articles eux-mêmes.
        Cependant en bon Julien Courbet de la blogosphère, je ne peux rester muet face à l’acharnement de groupe sur la personne de laminette.
        je reconnais ne m’etre interressé que moyennement à ses commentaires, mais ses joues roses, sa figure angélique, ses grands yeux verts, et son air ingénu ne peux me laisser indifférent.

        Nora est une grosse pute, diegosan un laideron, laminette est une José Bové de prisunic, mais grand dieu ,enterrez la hache de guerre.
        Minette, taille une pipe à sa carotte lyophilisée, et toi diego, sois gentil, rases moi ces vilains poils qui te servent de moustache, je suis sur qu’après ça, les tensions vont disparaîtres.

      • 06/04/2010 16:22

        Je me demande vraiment pourquoi tu prônes les vertus de la beauté intérieure lulu, toi qui est si jolie.

      • Didie la Praline permalink
        06/04/2010 16:23

        Oh, a aucun moment je n’ai pense que ca pouvait etre une representation de toi en pixel parce que bon : il manque la moustache, la clope, le mojito et surtout, il y a un espece de ventre enorme qui t’excluait immediatement des personnes possibles (pour le reste, je m’en tiendrai a ta parole, mais je te fais confiance)

      • 06/04/2010 16:24

        Pfff tout ça parce que je viens d’essayer d’enlever lulu. Manœuvre grossière.
        Ceci étant dit, nous avons accueilli au fil des mois nombre de gens dans cette grande communauté. Leurs points communs : être capables de prendre une attaque avec humour, et accepter la contradiction.
        Si La Minette veut bien faire ces efforts, je pense qu’elle peut tout à fait se faire une place.

      • docds permalink
        06/04/2010 16:28

        Don Diego tu es vraiment tres (Trop??) Jaounti

      • lulu permalink
        06/04/2010 16:30

        Escroc chéri, jusqu’à maintenant la Minette n’était pour moi qu’une José Bové de Prisunic, mais ses propos récents me font penser que c’est bien plus grave que ça. Nous avons eu droit sur ce blog à beaucoup de conneries et insultes, mais à ce point jamais.

      • l'escroc permalink
        06/04/2010 16:35

        Promis ce n’est pas pour ça.
        J’ai commencé mon com il y a 25mn, mais le boulot m’a rattrapé, et j’ai du le finir après ta tentative d’enlevement.Je ne l’ai vu d’ailleurs qu’après avoir posté (mais pourquoi je me justifie ?)

        je ne suis pas contre le fait que vous viviez reclus, toi et la bonne lulu, mais je vous demande en contre partie à avoir un de vos petits.
        La mixture génètique sera probablement une aubaine pour le corps médical, et je suis sur que docds m’en donnera un excellent prix.

      • ABC permalink
        06/04/2010 16:37

        Figure angélique ? L’Escroc tu as des goûts ou des propos bizarres et décalés

        Pour en revenir à l’essentiel, je me demandais si les Connards enlevaient des bons points pour les commentaires erronnés sur le physique des gens ou des avatars ?

        Et quand on est pertinent, on a l’droit aux bons points et à un cadeau surprise ?

        Lulu tu es divinement grâcieuse et simplement belle comme un rêve de pierre

      • docds permalink
        06/04/2010 16:39

        Désolé, mais je ne suis interessé que par l’intérieur des laiderons, rapport à la beauté qui y est parfois accrochée

      • 06/04/2010 16:44

        Un nain difforme peut avoir des enfants avec un vieux travelo ? Mais quelle époque formidable nous vivons là. Nous n’y manquerons pas, nous te le devons bien, car c’est un peu ton gagne-pain que je t’enlève, l’Escroc.

      • l'escroc permalink
        06/04/2010 16:46

        Ma chère et tendre, tu connais mon côté, je défends l’indéfendable, et je ne pêux accepter de voir 10 personnes s’acharner sur une seule.
        Ca me rapl mes années d’écoles à tarin kot en Afghanistan, lorsqu’un gros con, après l’avoir cherché pendant des mois, se prenait une branlée par toute la classe,et bien moi, qui le détestait jusqu’alors, je ne pouvais m’empecher de prendre sa défense.
        En gros, arretez de vous acharnez sur elle ou vous aurez affaire à moi et mes amis djihadistes.

      • lulu permalink
        06/04/2010 16:55

        Et toi tu connais mon côté « jmenfousjlemmerdecettesalopequ’elleaillecreverenenfer »

      • l'escroc permalink
        06/04/2010 17:00

        Oui je sais très bien que ton ramage se rapporte à ton plumage, pas besoin de m’en faire la démonstration.

      • P2L permalink
        06/04/2010 17:11

        J’admire ton appel au calme, l’escroc, mais tu reconnais toi meme que c’est plus par esprit de contradiction ou pour jouer au zorro, et pas vraiment parce que t’en as quelque chose a carrer de la petite pouffe.

        Ca reste qu’un petite trainee qui insulte tout le monde.

        Trois poils au cul, ca se prend pour un ours.

      • Nora permalink
        06/04/2010 17:21

        « Trois poils au cul, ca se prend pour un ours. »

        Je suis décédée

      • laminette permalink
        06/04/2010 17:41

        Lulu : humm forcément que vous faites cause commune… qui se ressemble, s’assemble…
        mais comment tu peux être assez aveugle pour ne pas voir qu’il a fait des commentaires sur mon physique d’abord?? alors d’après toi il peut alléguer des affirmations erronées sur ma ressemblance à N. Kidman et je ne peux pas dire qu’il est qd meme un peu moche?
        Et puis la beauté intérieure ca va pas nan??? De la chiotte ouais! si t’es moche, t’es moche, soit. Mais si t’es légèrement con en plus et pas sympa du tout, excuse moi mais on va pas te louper pour des histoires de beauté intérieure à la c**!

        Ah oui et si c’est moi que tu traites de salope… comment te dire…? on ne dit pas salope, on dit femme indépendante qui maîtrise sa vie et qui a des atouts qu’apparemment tu n’es pas près d’avoir! Espèce de vieille frustrée!

        P2L : mais de quoi tu parles au juste? la petite pouffe que je suis te demande gentiment d’aller te coucher maintenant, vraiment ta bêtise est fatigante! Et n’oublie pas que ‘petite traînée’ c’est le boulot de ta mère mais pas le mien connard!

        Diego : tu es d’une mauvaise foi extrême, oui je dis que tu as tort mais tu ne précises même pas le contexte, ni ce que tu arguais avant! C’est de la manipulation verbale pure et effrontée, personne ne va marcher une seconde et sûrement pas moi

        L’escroc : toi je crois que je t’aime bien, en fait… Au moins, tu sembles avoir moins de préjugé

        Nora : oui c’est ça crève donc, ça fera de l’oxygène en plus pour les cerveaux qui fonctionnent normalement!

        Bref ce qui vous emmerde, c’est juste le son de cloche dissonant dans votre basse cour de dindes (ouais de grosses dindes) alors ne venez pas me raconter que vous êtes super ouvert à condition qu’on suive bien votre pensée unilatérale cynique, parce que ça, j’avais cru comprendre!

      • 06/04/2010 17:45

        AI-JE BIEN ENTENDU?????

        Depuis quand être comparé à Nicole Kidman, déesse parmi les déesses, constitue-t-il une insulte?

      • l'escroc permalink
        06/04/2010 17:48

        La Minette: Ta gueule salope

      • 06/04/2010 17:48

        Excusez moi, mais :
        1. Personne ne trouve que l’avatar de cette personne a quelque chose de Nicole Kidman ?
        2. En quoi est-ce une insulte, Nicole Kidman étant une déesse ? Le Pédé, are you there ? La dame dit que c’est une insulte d’être comparée à Nicole ??
        3. Tu prétends ne pas dire que les autres ont tort, or tu l’as dit [plusieurs fois]. Point. J’ai exposé mon point de vue, qui est différent du tien, et tu affirmes que c’est toi qui as raison. Aies au moins la décence de l’admettre. Que tu m’accuses de malhonnêteté sur ce coup dépasse l’entendement.

        Personne ne te demande de suivre notre pensée unilatérale cynique, et comme il a été rappelé plus haut, nous avons eu des débats très passionnés entre nous ou avec d’autres, avec du RESPECT dedans. Essaie, tu vas voir, ça change tout.

      • 06/04/2010 17:50

        Ah, ben il est là, le Pédé. J’ai été trop long à venir.

      • lulu permalink
        06/04/2010 17:51

        Mais oui c’est vrai ça ! Nicole Kidman c’est pas une insulte ! Et quand bien même ça le serait, c’est une insulte à ton avatar, pas à ta personne dans la vraie vie (IRL). Tu serais pas un peu intellectuellement déficiente ?

      • 06/04/2010 17:53

        Non lulu, si tu relis bien, c’est Nora qui a un problème de cerveau. Tout cela dans le plus grand respect de l’autre, hein.

      • Nora permalink
        06/04/2010 17:56

        Moi ce qui m’emmerde c’est toi.
        Tu devrais arrêter de perdre ton temps ici et aller te trouver un petit zizi pour jouer avec.
        Avec de la chance, ça t’occupera les mains et ça te fera fermer ton clape-merde, connasse.

      • P2L permalink
        06/04/2010 17:57

        @laminette: merci pour le « connard »

        Tu vois quand tu veux! Tu peux finir par etre aimable…

      • laminette permalink
        06/04/2010 17:57

        Ah super Diegosan donc si j’en suis ton raisonnement :
        – si je suis pas d’accord : je la ferme
        – si on m’insulte (et oui pouffiasse, pouffe etc constituent des insultes au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte) : je la ferme aussi
        – si je pense que tu te trompes sur un point (objectif hein s’entend) : je la ferme encore…
        – Et si je suis pas contente : c’est que j’ai pas d’humour

        Il est génial ce débat, très fructueux!!

        Diegosan : tu – entre autres – a passé ton temps à caricaturer mes prises de position sur la nutrition hier, tout ça pour me transformer en mangeuse de carottes biogéniques ou que sais je encore et après c’est moi qui n’ai pas d’argument? pas d’humour? Figure toi qu’une blague ça va, mais des heures de lynchage organisé c’est lourd dingue!

        Le Pédé : ce n’est pas vraiment comme ça que les choses se sont passées… Et puis je suis sure que ce cher Diegosan peut se défendre tout seul tellement c’est un super-homme

        Et puis : je vais pas me faire une tête ronde, des cheveux blonds et des yeux bleus pour vous faire plaisir merde!

        L’escroc : grrrr!

      • lulu permalink
        06/04/2010 17:58

        Tu vois la Minette, l’escroc veut bien être sympa mais lorsque tu me traites de frustrée tu t’attaques à sa virilité et ça il ne le supporte pas.

      • 06/04/2010 18:00

        Je ne comprends pas ta réponse laminette. Et personne ne t’a demandé d’arrêter de ressembler à Nicole Kidman, si?

      • laminette permalink
        06/04/2010 18:02

        Nora : Parce que c’est chez toi ici ?? Tu dictes les lois? tu es supérieure peut être?
        Merci de tes recommandations, mais je suis plus qu’épanouie de ce côté là, on ne peut pas en dire autant de tout le monde, hein Nora…? Good luck, tout arrive un jour….

      • lulu permalink
        06/04/2010 18:05

        Toute cette haine n’est pas très bio. C’est comme les pets de vache, ça dégage du méthane

      • L'étudiante permalink
        06/04/2010 18:07

        C’est La Gêne sans Diegosan, Nora, Lulu et tous les autres commentateurs luminescents, ce ne serait pas C’est La Gêne… Je pense que les quatre Connards seront d’accord avec moi pour le coup.
        Ils commentent mais ils sont aussi importants que les rédacteurs.

      • laminette permalink
        06/04/2010 18:10

        @ Le Pédé : nan mais on a plus qu’insinué que j’avais pris un déguisement!! Et n’en déplaise à certains je n’ai jamais dit que N. Kidman n’était pas une déesse (cf. commentaires en ce sens lors d’un post récent… ah flute j’oubliais, il parait que je ne poste que depuis 2 jrs!)

        @ Diegosan : comment OSES tu parler de respect alors que c’est toi qui m’en a manqué en premier?? ah oui c’est sûr toi tu as de l’humour, de l’esprit irrévérencieux etc et moi je ne suis juste pas respectueuse! C’est bien c’est objectif comme vision des choses

        @ L’escroc : pardon je ne savais pas pour Lulu et toi… toutes mes félicitations, mazeltov! 🙂

      • L'étudiante permalink
        06/04/2010 18:11

        Je comprends pas tant de haine : elle fait pas de commentaires constructifs et elle s’acharne contre les autres. Et puis elle a pas d’humour.

        Mélanie, bien qu’un peu hystérique était bien plus sympa et drôle. Quand elle stalkait quelqu’un, elle en profitait pour prendre de ses nouvelles. C’était un mélanome modèle.

      • 06/04/2010 18:14

        L’Etudiante, c’est gentil mais je n’ai pas cette prétention.

        La Minette, assieds-toi faut qu’j’te parle.
        POUR LA 150e fois, PERSONNE ne te demande d’être d’accord ou de la fermer.
        Tu as juste commis la même erreur que la regrettée Mélanome à son arrivée en ces lieux : prendre les gens de haut, distribuer des leçons, des bons et des mauvais points, tout prendre pour des insultes (alors que oui, on a tendance ici à vanner un peu sec, c’est notre plaisir, et alors que, par exemple, Nicole Kidman, once more, c’est pas une insulte, c’est juste une remarque sur le fait que oui, je trouve que ton avatar ressemble à Nicole Kidman).

        Je vais le dire en anglé, des fois que ça passe mieux :
        All we’re asking for is a little respect (just a little bit) (just a little bit).
        Does that ring a bell ?

        Si cette fois-ci tu ne veux pas saisir cette main tendue pour la bonne 3e fois de la journée, tu peux la prendre pour te faire un fist-fucking avec. Juste, tu me la rends après, bien nettoyée notamment sous les ongles.

      • L'étudiante permalink
        06/04/2010 18:16

        Et alors qu’est-ce que ça fait d’avoir un avatar déguisé ? tu crois que La Pastanaga est vraiment un lapin qui commente ? que le Velu n’est pas velu ? que je n’ai qu’une seule oreille IRL ?

      • 06/04/2010 18:17

        Je note que tu préfères rester toute seule dans ton délire de persécution, grand bien t’en fasse. Mais ça va faire mal, hein.
        (Hey, Nicole Kidman c’était une blague. Il n’y avait AUCUNE insinuation. Juste, dans la mesure où j’ai bientôt 37 ans, j’oublie souvent de faire kikoolol ^^ 😉 après mes blagues. Mea maxima culpa).

      • lulu permalink
        06/04/2010 18:19

        Ben moi je ressemble vraiment à un vieux travelo

      • laminette permalink
        06/04/2010 18:20

        @l’étudiante : reviens quand t’auras ton bac, là on pourra causer…

        @diegosan : tu vois tu recommences!! Genre je te tends la main, mais hein t’inquiète que j’en profite pour te suggérer de te faire copieusement enculer si tu n’es pas contente et by the way note mon super sens de l’humour irrésistible!

        Alors moi aussi je peux le dire en anglais : Either you claim for a fist fucking or for respect, can’t be both! que choisis tu?

        Et si je puis me permettre, jamais il vous est passé par le ciboulon que c’est vous qui preniez les « nouveaux » de haut ?

        BTW, c’est pas parce qu’on fait pas 150 comments à chaque post qu’on est nouveau…

        Et je ne sais pas qui est mélanome, mais je vous dit depuis le début que je suis fille unique!

      • 06/04/2010 18:27

        Je sais pas si c’est bio mais en tout cas c’est pas très joli. Mon curé me disais toujours :
        « sois gentille ma petite, et ne le dis a personne » (ah non merde ça c’est pour autre chose)

        D’autre part, pour un camp comme l’autre : moi j’ai parlé de consommation raisonné, personne ne m’insulte et j’insulte personne.
        Alors:
        1. Attaquez pas le bio, il a rien fait à personne.
        2. La minette, les commentateurs sont pas toujours faciles, mais une fois la première frayeurs passés, ils peuvent tous être cool. Moi je suis la spécialiste du : ah non je suis pas d’accord, j’ai eu plein de discussions avec des gens pas d’accord, et pourtant personne ne me hait ici.
        Enfin j’espère (vous me diriez non?)

        Donc, on respire

        et

        Hop, touche Reset pour tous le monde.

      • 06/04/2010 18:30

        Hum. http://poll.fm/1slau

      • lulu permalink
        06/04/2010 18:30

        Non La Minette:

        1- une étudiante peut avoir son bac. les études ça peut éventuellement continuer après, si si

        2- Tu confonds fist fucking et sodomie. Rien ne va plus, je m’insurge !

        3-ciboulot, pas ciboulon

        4-si tu ne sais pas qui est mélanome, tu es nouvelle

      • 06/04/2010 18:31

        Au fait Roro, tu as eu mon mail ?

      • 06/04/2010 18:50

        oui, bien reçu.
        Je t’ai même envoyé une mini réponse. Mais mini hein.

      • La Pastanaga permalink
        07/04/2010 09:47

        @La Minette:
        Merci pour toutes les nanas qui ressemblent à Nicole Kidman et que ce genre de commentaire aide tellement à vivre. Nicole Kidman? Non mais ce qu’il ne faut pas entendre !

      • LaMinette permalink
        07/04/2010 09:57

        La pastanaga : Je ne ressemble pas à N. Kidman et je n’ai jamais dit que je ressemblais à N.K. d’ailleurs. Sur ce point, je te conseille de t’adresser à Diegosan…
        Par contre, je ressemble à mon avatar enfin autant se faire que peut j’entends, ca reste du dessin d’inspiration manga hein… et mon avatar lui ressemblerait soit disant à NK… Mais là encore une fois je me décharge complètement!
        Bref, je n’ai plus de commentaires sur ce point.

        A part ça, j’adore les lapins et les carottes sinon… et toi?

      • La Pastanaga permalink
        07/04/2010 10:06

        c’était un test pour voir si tu suivais le blog depuis longtemps.
        JAJAJAJA (rire diabolicuniculaire)

        sinon moi ce que j’aime surtout, c’est le lapin à la bière et aux carottes bionikes

      • La Minette permalink
        07/04/2010 14:21

        Alors dans ce cas, oui en effet je lis ce blog depuis le tout premier article même si je ne fais que de très rares commentaires. (j’ai donc bien lu l’article sur NK meilleure actrice du monde)
        J’ai d’abord commenté sous le pseudo capillaire de La Rousse, mais qqun d’autre me l’a piqué… Je crois maintenant que je pourrais garder mon statut de Minette qui commence à être connu…
        Et à ce titre, je tiens à te dire encore que j’aime bcp les lapinous…miam!

      • 07/04/2010 14:26

        Je repose la question, j’aimerais vraiment votre avis : vous ne trouvez pas que l’avatar de la Minette a qqch de Nicole ? Je ne parle pas de sositude hein, mais franchement, ben moi je trouve, ceci étant dit sans la moindre animosité.

      • lulu permalink
        07/04/2010 14:26

        Elle ne parle pas du tout de l’article sur Nicole Kidman, donc tu es nouvelle. CQFD

      • lulu permalink
        07/04/2010 14:31

        Si elle ressemble beaucoup

      • La Minette permalink
        07/04/2010 14:35

        @ Lulu : je refuse de rentrer dans un débat stérile au sujet la récence de ma fréquentation de ce site. Sache que j’en suis une lectrice régulière depuis l’origine néanmoins, en ce qui concerne les articles bien entendu! Je ne suis pas une nolife au point de lire des commentaires auxquels je ne prends pas part, faut pas pousser. CQFD rien du tout donc.

        @ Diegosan : vague ressemblance si on considère que toutes les rousses au visage ovale et fin, à la peau diaphane et aux yeux verts se ressemblent alors. Mais NK est blonde vénitienne et moi je suis rousse auburn. Et j’ai des tâches de rousseur (si si approche toi et regarde bien)

      • 07/04/2010 14:35

        Elle lui ressemble en effet, avant tous le passage du bistouri et de la coloration.

      • 07/04/2010 14:38

        Tu vois la Minette, là par exemple, quand je lis le CQFD de lulu, je me dis : « c’est une blague ». Pas toi. Je t’assure qu’il faut te détendre. On est gentils, en vrai.

      • lulu permalink
        07/04/2010 14:39

        Ouais donc en fait t’es nouvelle.

      • La Pastanaga permalink
        07/04/2010 15:00

        auburn… ¡ay! nostalgie de ce mot…
        ça me rappelle quand j’étais gamine et que je disais « chuis pas rousse chuis auburn!!! » ,

        j’ai rapidement arrêté car mes potes me disaient que j’étais « aux burnes ».

        et puis j’ai émigré.

      • La Minette permalink
        07/04/2010 15:03

        Je suis susceptible et Lulu ne fait que me chatouiller!!

      • La Pastanaga permalink
        07/04/2010 15:04

        sinon La Minette, si tu changes d’avis pour rattraper la lecture des commentaires, sache que Pascanet peut te conseiller sur une méthode de rattrapage très efficace (« C’est La Gêne Pour Les Nuls »)
        tout n’est pas donc pas tout perdu.

        sinon, moi c’est le contraire de dieg. je suis un gentil petit lapinou ici, mais une méchante catin dans la vraie vie,

      • lulu permalink
        07/04/2010 15:05

        C’est parce que tu es nouvelle et que tu ressembles à Nicole Kidman

      • La Minette permalink
        07/04/2010 15:25

        @ La Pastanaga : Ouais je note, sait-on jamais en effet… Des fois que j’ai une ou deux années à tuer 🙂
        @ Lulu : quoi ? je suis la nouvelle kidman?! Que nenni!!

  5. Le Ventru permalink
    06/04/2010 11:00

    Là, j’ai trop ris. Et rire ça bouffe des calories. Vite mon pot de Nut’ pour la pause de 11h.

  6. La Minette permalink
    06/04/2010 11:31

    Que celle qui n’a jamais fait la même chose te jette la première pierre et ce ne sera pas moi !! Bon ceci dit j’étais pas à Paris donc mes probabilités de tomber sur l’ « odma » étaient tout de même plus grandes… d’ailleurs je suis bel et bien tombée sur lui… en charmante compagnie, le rustre! 😦

    Et pour le bouillon, oui mets donc un morceau de poulet (labellisé hein…) ce sera meilleur et tu te jetteras moins sur l’huile de palme hydrogénée (par contre les huiles végétales naturelles / non processée ne sont pas dangereuses je te rassure, du moins pas à dose ‘normale’)

    • 06/04/2010 11:43

      J’ai cru que tu parlais de ma boulimie d’huile de palme dans le premier paragraphe et que j’étais donc humaine, mais non, déception, tu parlais de la chasse à l’Odma…

      En ce qui concerne le bouillon, merci du conseil, mais je crois qu’il n’y aura pas de prochaine fois. Je crois que j’aurais même pu ne pas le boire, le simple fait de faire bouillir des poireaux, des cèleris branches (dont j’ignorais l’existence jusqu’à dimanche) et des carottes dans 3 litres d’eau pendant une heure et demie a dû nous purifier, mon appart et moi pour dix ans. Je me sens désormais protégée de tout et libre de consommer ce que je veux!!! Où sont les Balisto Bordel ???

      • Le Ventru permalink
        06/04/2010 11:45

        Trop tard pour les Balisto, je les ai déjà bouffés !

      • La Minette permalink
        06/04/2010 12:16

        Humm il est temps de changer de recette, c’est pas une alimentation purificatrice / saine que tu as ingurgitée, c’est une punition apparemment… Même moi je ne mange pas ça!
        C’est l’Odma qui te met dans un état pareil??

      • 06/04/2010 12:55

        Non, en général, les Odma, quand ils savent qu’ils sont Odma (c’est là toute la nuance) me coupent l’appétit.

      • laminette permalink
        06/04/2010 13:39

        Humm en voilà un dilemne cornélien… t’as pas un statut post-odma qui reste néanmoins enviable?

      • P2L permalink
        06/04/2010 13:55

        Attention!

        Balisto est un produit extremement sain et quasi-bio, meme.
        Le jingle l’explique tres bien d’ailleurs:
        « Balisto,
        c’est ma vrai nature,
        c’est different,
        c’est pas pareil,
        chocolat, amande et miel.. »

      • laminette permalink
        06/04/2010 14:12

        Rholala P2L si tu savais à quel point c’est des conneries ce qu’on peut dire dans la pub… surtout pour Balisto! mais ne reprenons pas un débat qui n’a pas (plus?) lieu d’être 🙂

      • docds permalink
        06/04/2010 14:22

        Ça m’étonnerait que la pub ce soit des conneries! Ça se saurait…

      • P2L permalink
        06/04/2010 14:30

        T’as bien raison, docds. (en plus t’es doc, donc tu sais..)
        Ca m’etonnerait que le gouvernement laisse ce genre de grande enseigne nous vendre des choses pas bonnes pour notre sante.
        Et j’ai remarque que les pubs avaient quand meme souvent super raison.

        Genre, Monsieur Propre, et bin il est vraiment propre.

      • docds permalink
        06/04/2010 14:32

        Genre 78,4% de cheveux cassés en moins

      • 07/04/2010 10:19

        Recette Facile pour meuf en détresse :

        Tu prends des carottes
        Tu prends quelques patates, pas trops.
        Tu fais cuire dans de l’eau avec un peu de sel, pas trop non plus.
        Tu rajoute du cumin et un poil de poudre de curry. Tu poivres.
        Tu mixes.

        Je t’assure c’est génial.Bon, faut aimer les carottes. Mais c’est bon !

      • 07/04/2010 10:21

        A quel moment ce blog est-il devenu un lieu d’échange de recettes de cuisines ?

      • 07/04/2010 10:30

        La cuisine est un produit culturel comme un autre…

        *Continue à plancher sur son simili nutella*

      • 07/04/2010 10:41

        J’aime pas le cumin.

      • 07/04/2010 10:45

        Le Pédé, de quoi tu te mêles franchement ? Allez, laisse-nous maintenant.

      • 07/04/2010 10:47

        Je te donne quand même ma recette préférée, avant que tu partes.

      • 07/04/2010 11:20

        Le commentaire (qui est plus bas) devait se trouver ici…

        T’es fin comme une feuille de brick mais t’es pas moche Diego… (et celui-ci quelque part dans la multitude des commentaires)

      • La Minette permalink
        07/04/2010 14:06

        Moi je suis intéressée par les recettes! Et promis c’est pas par esprit de contradiction

    • 06/04/2010 13:58

      Oh désolée pour toi ! Ca c’est LE plan atroce !

    • 07/04/2010 11:12

      Je suis dans une phase de procrastination avancée pour l’instant.

      Je tiens juste à vous faire remarquer que les recettes bios un peu folles mais délicieuses et autres zinnes sur les mauvaises herbes qui se mangent c’est sur mon bloug avec une recette spéciale pour la Meuf si elle enlève le cumin…

      Vous pouvez vous y installer et discuter le bout de gras, j’ai comme l’impression que le Pédé aimerait parler cinéma plutôt que soupe aux choux et krisprolls.

      • 07/04/2010 11:13

        Du tout, j’adore cuisiner.

      • La Minette permalink
        07/04/2010 14:16

        Y a des herbes pas faciles à chopper à Paris tout de même genre les pousses de sapin faut s’accrocher 🙂

  7. Guillaume Pascanet permalink
    06/04/2010 11:32

    Mais non la Meuf, tu n’es pas du tout pathétique, tout est normal dans ton comportement.

    [les autres connards, vous ne pouvez pas l’aider un peu là ?]

  8. 06/04/2010 11:36

    On peut parler de ton pot de Nutella de 800gr?

    • Guillaume Pascanet permalink
      06/04/2010 11:37

      Tout de suite le coup bas !

    • Le Ventru permalink
      06/04/2010 11:47

      Quoi ? Que 800gr ? Il est pas encore passé au pot de 5kg ?

      Petit joueur !

    • Guillaume Pascanet permalink
      06/04/2010 13:39

      J’essaie quand mème de préserver un tant soit peu ce corps superbe que beaucoup m’envient.

    • Andrea la catalane permalink
      07/04/2010 12:11

      je n’aime pas le nutella…

  9. 06/04/2010 11:48

    yeah! Citée dans un article, trop la classe!

    Par contre, le bouillon, tout seul, c’est plus triste qu’une Miss France décédée…

    Enfin.
    ET Le nutella si tu culpabilises trop, tu me l’offres.

    • 06/04/2010 11:58

      Tiens et sinon, suggestion, la prochaine fois que tu veux manger plutôt sain mais bon et calant, teste la soupe de lentilles dont j’ai rajouté la recette aux commentaires enflammés du fameux article.
      Tu me diras si ça te convaincs.

      • 06/04/2010 12:06

        J’aime pas cuisiner.

      • La Minette permalink
        06/04/2010 12:45

        Rho ben forcément, c’est pour ça que tu manges des cubes de légumes bouillis aussi ! :S

        Elle a raison Roro! Pourquoi tu demandes pas à l’Odma de te faire des bons petits plats à partager plutôt que de t’envoyer des balistos toute seule… tu ferais d’une pierre 2 coups 😀

      • 06/04/2010 12:57

        Non, mes légumes bouillis étaient vrais! C’était mon effort culinaire de l’année.
        Je vois difficilement comment je pourrais demander à l’Odma de me faire une soupe de lentilles dans la mesure où il est à peine au courant de mon existence… Cela dit, c’est une approche comme une autre.

      • laminette permalink
        06/04/2010 13:09

        Ben à défaut de rien… Pourquoi tu le mets pas au rencard sur ton existence déjà… genre « salut, moi c’est LA meuf! Et toi? » Et après ni vu ni connu tu lui fais bouffer une soupe de lentilles en guise de préliminaires héhé

      • merlys permalink
        06/04/2010 13:16

        Et je ne pense pas qu’il soit capable de cuisiner sachant qu’il boit toujours au biberon… 🙂

      • 06/04/2010 13:21

        @LaMinette: non, mais il sait que j’existe, il ne sait simplement pas que je m’intéresse à lui.

        @Le Phoque: On peut parler de ton année de naissance et des tes biberons?

      • laminette permalink
        06/04/2010 13:58

        Et bien dis lui… enfin suggère lui (autour d’une bonne soupe de corail et lait de coco cuisinée par tes soins)
        En même temps est ce que c’est le garçon qu’il te faut (rapport aux boîtes de nuit où il va)?

      • 06/04/2010 14:03

        Nan mais le dire direct aux mecs, je sais pas si ça marche…

        Moi ça marchait pas. Mais c’est peut être parce que je ne suis pas belle…

      • laminette permalink
        06/04/2010 14:09

        Oui tu as raison la rêveuse, il faut être un peu subtile d’où le « suggère-lui » plutôt… mais il faut aussi à un moment prendre les devants, ou du moins initier le mouvement… nan?

      • 06/04/2010 14:23

        Hé bien voilà : faut être capable. Chose impossible quand on est un poil timide…

      • laminette permalink
        06/04/2010 14:30

        Oh mais toi aussi tu as un ODMA à qui tu n’oses pas déclarer ta flemme? 🙂

      • 06/04/2010 17:45

        Nan, moi c’est du passé… Casée.

        Mais il m’arrive de regarder avec un air contrit l’ado que j’ai été et le nombre spectaculaire de rateaux amassés. De quoi nettoyer les pelouses du chateau de Versaille…

      • Isabelle permalink
        06/04/2010 21:35

        J’aime beaucoup l’idée de déclarer sa flemme à un ODMA.

        Ca fait un peu « j’te dirais bien que j’te veux mais là, je suis trop crevée … »

      • 06/04/2010 21:49

        « déclarer sa flemme ». En fait tu es drôle parfois, Minette. 😉 😉 🙂

      • LaMinette permalink
        07/04/2010 08:33

        vous êtes mignons à percuter 3 ans plus tard! Pourtant j’avais mis un smiley à la fin..

        @la rêveuse : oh tu sais si ça peut te consoler, je pense que la période ado était un râtelier géant pour pas mal de monde… C’est l’âge bête! L’essentiel est que tu aies trouvé maintenant!

        Et pis quand j’y repense : toutes les filles qui étaient hyper mignonnes au collège et à qui on mettait jamais de râteaux ont eu des gosses entre 18 et 20 ans, ont arrêté leurs études du coup, se sont fait plaquer un peu après et vivent maintenant des allocs, sont en sur-poids et ont un quotient intellectuel en deçà de la moyenne de leur âge!

        Donc bon je préfère les râteaux à l’adolescence… D’ailleurs, je pense que c’est salutaire, ça tient du rite initiatique de la life, les râteaux! oueh!!

    • 06/04/2010 13:02

      Tu crois que j’ai déjà laissé des restes dans un pot de Nutella?

      • merlys permalink
        06/04/2010 13:24

        On peut complètement en parler..d’ailleurs tu seras gentille de rester dans ta génération et de ne pas venir foutre tes pattes dans la mienne!!!!! C’est assez compliqué comme ca!!!

      • 06/04/2010 15:32

        C’est pas la tienne c’est celle de ton frère mon petit phoque chéri! Tu confonds…

      • 06/04/2010 15:37

        Dis comme ça, c’est sur, j’ai des doutes.

        Après moi, en ce qui concerne le nutella quand y’en a plus, yen a encore…
        Je suis réputée pour nettoyer les pots de nutella mieux qu’un lave vaisselle. J’impressionne (et dégoûte un peu) tous les gens qui en sont témoins.

      • merlys permalink
        06/04/2010 16:39

        @ la meuf: oui bah celle la non plus tu n’y touches pas ,il y a du monde dessus je crois…

  10. 06/04/2010 12:15

    Rhoooo, t’es compliqué…

    Bon bah trouves toi quelqu’un pour te la faire, kestuveukejtedise?

    Ou pas hein, c’est toi qui vois!

  11. 06/04/2010 12:31

    La meuf va me détester, mais elle nous a encore plus foutu dans la gêne hier soir. Mais je sais pas si j’ai le droit d’en parler…

    • Nora permalink
      06/04/2010 12:36

      T’en as déjà trop dit.
      Balance.

    • 06/04/2010 12:55

      Ben alors, ACCOUCHE!!!

      • merlys permalink
        06/04/2010 13:28

        MOI JE SAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Nora permalink
        06/04/2010 13:32

        Balance direct ou boucle la avec tes « MOUAAAA JE SEYYYYYY!!!!!!!!!!! »

      • Mod permalink
        06/04/2010 13:37

        tu sais accoucher ?

      • 06/04/2010 14:00

        Il suffit de pousser fort et de faire chauffer de l’eau…

        Bon, faire chauffer de l’eau, on n’a jamais su pourquoi…

      • laminette permalink
        06/04/2010 14:15

        Pour ébouillanter le nouveau-né?

      • Didie la Praline permalink
        06/04/2010 14:18

        Pour occuper les hommes et eviter qu’ils ne se sentent inutiles

      • 06/04/2010 17:50

        Par contre, ce qui est absolument nécessaire, c’est d’insulter copieusement toute personne qui, à ce moment là aura l’inconscience de vous dire que « C’est beau le miracle de la vie ».

        En plus, ce qui est génial, c’est que personne n’osera reprendre une femme qui accouche…

        Dark side of the force…

    • 06/04/2010 12:58

      Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Ne l’écoutez pas, il n’a plus toute sa tête depuis ce matin.

      • laminette permalink
        06/04/2010 13:07

        Je suis tout ouïe, vite un scoop on se fait chier au bureau le lundi 🙂

      • lulu permalink
        06/04/2010 13:23

        On est Mardi La Miette. Le bio ça retourne le cerveau

      • laminette permalink
        06/04/2010 13:40

        Hé dis donc toi, on est lundi si je veux! Pour moi c’est lundi parce que hier c’était le we… et pis c’est tout!

      • Mod permalink
        06/04/2010 13:41

        le bio retournerait l’humour aussi ?

      • laminette permalink
        06/04/2010 13:52

        Nan, je suis toujours gronchonne le lundi matin, rien à voir avec le bio 🙂
        OK je fais mon mea culpa : j ai passé un we formidable et la reprise du boulot m’enrage… mais je vais me reprendre au cours de la semaine si je survis 🙂

      • docds permalink
        06/04/2010 13:55

        Je ne sais pas le lundi, mais le mardi t’es toujours cruchonne

      • laminette permalink
        06/04/2010 14:01

        Hé mais je rêve ou l’autre asticot à la gueule de fesse ose m’insulter??

        Bon t’es gentil… boucle là et ne m’adresse pas la parole!

      • 06/04/2010 14:21

        Quelqu’un connaît un bon stage de non-mettage de 12 smileys par post ? C’est pour une amie.

      • Nora permalink
        06/04/2010 14:22

        Envoie la fausse Kidman chez Lulu.

      • docds permalink
        06/04/2010 14:24

        C’est bio de se moquer du physique? Et la beauté intérieure, c’est pour les chiens vivisectés?

      • docds permalink
        06/04/2010 14:26

        Et les asticots c’est bio dans la salade… La gueule de fesse (Dire cul c’est pas bio) je ne sais pas…

      • La Mozabite permalink
        06/04/2010 14:31

        Moi aussi je sais. Hehe.

      • Nora permalink
        06/04/2010 14:32

        Hey la Mozabite,
        Comment ça va bien?
        Je peux dire « moi aussi je sais » mais pour un autre truc?

      • La Mozabite permalink
        06/04/2010 17:36

        @Nora, je te vois venir

      • 06/04/2010 17:38

        « Moi aussi je sais, pour un autre truc ». Tain j’l’ai dit tain j’lai dit !!

    • 06/04/2010 14:37

      ALORS:

      Hier, sur les coups de 23h55, je reçois un coup de fil de la Meuf. Elle est à deux doigts de perdre les eaux. Elle couine au téléphone que
      – La Meuf: « Oh-Mon-Dieu-Putain je suis sur le chat facebook, y’a L’Odma qui est là!!! Je lui dis quoi? »
      – Moi: « Comment ça tu lui dis quoi? »
      – La Meuf:  » Je lui dis quoi pour engager la conversation? »
      – Moi: « …. »
      – La Meuf: « Quoi? »
      – Moi: « You’re kidding me, right? »
      – La Meuf: « Non, vas-y, t’es mec, tu sais, dis moi ce que je lui dis… »
      – Moi: « Ben, je sais pas… Essaie « Pas encore couché? » »
      – La Meuf: « Ah non, ça fait trop maternaliste, pourquoi pas « Salut, ça va? » »
      – Moi : « Non. Salut ça va, c’est naze. Ca fait coiffeuse chez Tchip. »
      – La Meuf: « Mais non mais je peux pas lui dire « Pas encore couché » »

      S’en est suivi une discussion des 13min42sec sur le bien fondé (ou pas) de dire à une target « t’es pas encore couché », le ton à une fréquence d’aigus frisant les ultra-sons, le tout sous le regard hilare de ma copine qui ne nous a d’ailleurs pas du tout aidé. Au bout de ces 13min42sec, l’OdMa s’est déconnecté sans que la meuf lui ai dit quoi que ce soit.

      Depuis, la Meuf n’a plus le droit de m’adresser la parole au sujet de cet OdMa. C’est ma punition pour m’avoir obligé à passer 13min42sec avec une de ses névroses.

      Voilà.

      • 06/04/2010 14:43

        « Ca fait coiffeuse chez Tchip ». Je like énormément (et je confirme).

      • laminette permalink
        06/04/2010 14:47

        Aïe… mais bon en même temps quand on n’est pas sure vaut mieux s’abstenir…

      • 06/04/2010 15:38

        Je me permets de corriger les inexactitudes de ton récit:
        – c’est toi qui m’as appelée juste au moment où il se connectait, tu es mal tombé, je ne t’ai pas appelé pour ça!!!
        -ce n’est pas moi qui ai suggéré le « salut, ça va » mais une certaine personne qui était avec toi (à 23h55) et dont je tairai l’identité parce que ça ne nous regarde pas, hein…
        -Et c’est toi qui m’as dit: « je suis un mec, je sais, c’est comme ça que je baise, en disant: alors, pas encore couchée, bébé? ».
        -Le reste est exact. Malheureusement.

      • 06/04/2010 15:39

        Ahah. En tout cas, t’es sympa l’arabe. Mo mes potes, quand je leur demande ce genre de choses, la conversation dure maximum 3 minutes. (: »bah shais pas, débrouilles toi bouffonne »)

      • Le Velu permalink
        06/04/2010 15:43

        Roro, je pourrais être ton pote je pense.

      • L'étudiante permalink
        06/04/2010 15:50

        Je confirme, l’Arabe est HYPER sympa ! aucun de mes potes non-gays ne m’aiderait dans ce genre de situation.

      • Nora permalink
        06/04/2010 15:55

        23h55.
        J’adore ce moment précis de la journée.

        @Roro: on doit avoir les mêmes potes.

      • 06/04/2010 15:55

        Le velu, promis je ne me tournerai pas vers toi pour ce genre de conseils. Par contre, une intention me dis que tu adorerais qu’on t’interpelle pour des problèmes plus… disons technique…

      • 06/04/2010 16:00

        Nora: Je crois malheureusement qu’en fait c’est juste l’arabe qui est EXCEPTIONNEL pour ce qui est de la gentillesse et la patience. (non, je ne fayote jamais)

        Nan parce que si on a les mêmes potes, j’ai envie de dire bon courage (je les aime hein mes potes mais faut apprécier les vannes et l’envoyage chier))

      • Nora permalink
        06/04/2010 16:02

        (bah ouais j’ai les mêmes, qui en plus de vanner et envoyer chier, peuvent me traiter de grosse pute d’ailleurs)

      • 06/04/2010 16:06

        MAIS EN QUOI M’A-T-Il AIDEE???!

      • 06/04/2010 16:09

        Oui bon oui. Grosse pute, vieille pute, connasse, tout est bon pour m’adresser. Sinon moi, connasse, je trouve ça très bien aussi, en tout cas mes copines apprécient toujours (avec variante, en ce moment j’ai une connasse au cul au cul fêlé (suite à un accident -oui, je suis pleine de compassion-), j’aime particulièrement)

      • Nora permalink
        06/04/2010 16:09

        Il t’a aidé en rien du tout. Fallait pas appeler à 23h55.

        La prochaine fois, tu proposes direct au mec d’aller boire un verre. Tu perdras moins de temps en conneries de fifilles.

      • 06/04/2010 16:10

        Disons qu’il a essayé au moins écouté… En fait, j’en sais rien, j’étais pas là.

      • Le Ventru permalink
        06/04/2010 16:12

        En tout cas moi « pas encore couché » j’adore…

        – « non, ma couette est gelée. J’attendais un peu de compagnie pour affronter cet environnement hostile. »

        😀

      • 06/04/2010 16:13

        Mais c’est vrai, je dois reconnaître, mes amis (même hétéros) sont très helpful dans ce genre de situations.

        Mon ami le « fêtard », lui, m’aurait indubitablement raccroché au nez. En revanche, il a le bon goût d’avoir 1600 amis sur FB et de me communiquer son mot de passe en cas de besoin/urgence. Le seul problème c’est qu’il est très curieux et me demande toujours pourquoi j’ai besoin de ses codes. Donc je mens et je me retrouve dans des situations un peu gênantes. Parce qu’il est aussi très efficace. Un jour, j’ai eu l’imprudence de lui dire que j’aimais bien un de ses potes. Le pote en question m’appelait dans le quart d’heure pour me proposer un dîner…

        Mon ami L’Arabe fait ce qu’il vous a raconté (prière d’incorporer mes corrections) tout en m’insultant et me menaçant et ne prenant pas en considération mes craintes.

        Mon ami Le Juif dort toujours dans ces moments-là ou alors il me dit: Mais qu’est-ce que j’en sais moi??

        Mon ami Le Pédé commence par faire des blagues du type:
        Demande-lui s’il préfèrerait coucher avec toi ou manger un steak.
        Dis-lui : Je suis amourrrreeeuussse de toi. Eyuè.
        Ensuite il s’énerve. MAIS J’EN SAIS RIEN BORDEL!
        Et au bout de plusieurs tentatives, il me sort le truc parfait, auquel je n’aurais jamais pensé, ni personne d’autre d’ailleurs, et qui fait que l’Odma tombe instantanément amoureux du Pédé, à travers moi…

      • Le Velu permalink
        06/04/2010 16:16

        Bon La Meuf. Ma chète petite Meuf. Je vais te livrer un secret transmis dans ma famille depuis des générations. Toujours utilisé avec succès. Je dis bien toujours.
        C’est une petite phrase toute simple. A l’oral si l’intonation, le regard vicieux et le sourire prometteur sont bien faits et bien timés tu auras n’importe quel ODMA à tes pieds.
        A l’écrit notamment sur le net il y aura forcément du déchet. A moins d’attaquer direct avec un message vidéo mais c’est un peu compliqué. Bref, ce secret, le voici. Fonctionne pour les deux sexes.

        Bonjour bel(le) enfant…

      • 06/04/2010 16:20

        Attention toutefois à mettre le bon nombre de L pour le bon sexe, sans quoi le drame n’est pas loin.

      • 06/04/2010 16:22

        Dans ce cas précis, ça pourrait être mal pris. L’Odma a 3 ans de moins que moi.

      • Le Velu permalink
        06/04/2010 16:25

        Malheureuse! Ca n’est pas une question d’âge! Je ne dis pas cette phrase uniquement aux enfants pour les séduire! (pour les enfants il y a tellement plus simple).
        Ca marche à tout age quelle que soit la différence d’âge.

      • 06/04/2010 16:39

        « pour les enfants il y a tellement plus simple »

        Rhoooooooooo….

        J’aie beaucoup.

      • 06/04/2010 16:40

        Bon manque un M.
        J’y arriverai jamais.

      • ABC permalink
        06/04/2010 16:42

        Le Velu, ce « bel(le) enfant », ça ne fait pas un peu pervers(se) à imper entrebaillé ?

      • Le Velu permalink
        06/04/2010 16:54

        Tu fais allusion à une population d’imitateurs de peu de talent.
        Sache que je ne porte jamais d’imper.

      • 06/04/2010 17:16

        @Le Velu: mais non, justement tu ne comprends pas! 3 ans de moins, c’est beaucoup, il pourrait penser que je le considère comme un enfant! Le but de cette opération et de faire comme si cette différence d’âge n’existait pas!

      • 06/04/2010 17:20

        « Bonjour, bel homme en pleine fougue de la maturité qu’on dirait pas que t’es plus jeune que moi » ?

      • L'étudiante permalink
        06/04/2010 17:22

        @La Meuf : tu es si jeune que ça ?
        3 ans ce n’est pas énorme, même quand c’est le mec qui est plus jeune…

      • 06/04/2010 17:23

        Magique!!! Je fais un copier-coller et je me prépare à dégainer à sa prochaine connexion!! Je te tiens pour responsable de ce qui adviendra !

      • 06/04/2010 17:25

        Sinon, j’avais pensé à « salut, ça te dirait de te taper une vieille ? ». Mais je garantis rien.

      • 06/04/2010 17:25

        @l’étudiante: quand c’est le petit frère d’un pote, tu peux multiplier…

      • 06/04/2010 17:27

        Si tu fais comme le Pédé, la 3e suggestion devrait être la bonne.. je suis tout ouïe…

      • Nora permalink
        06/04/2010 17:28

        @Dieg: ca a marché pour moi mais avec une nuance de rien du tout:
        « Ça te dirait de te taper une bonnasse qui pourrait être ta mère? »

      • 06/04/2010 17:29

        Nora t’es vraiment une grosse pute.

      • 06/04/2010 17:30

        Bon test : suis-je homosexuel ?
        Hum, 3, 4 :
        « On dirait que ça t’intimide, que je sois une pote de ton frère ? »

      • Nora permalink
        06/04/2010 17:31

        @le Pédé:
        le grosse pute, c’est pour les pouffiasses.
        Toi, je t’aime, donc vieille pute ira très bien.

      • 06/04/2010 17:32

        Vas-y Nora, paye ta chatte !

      • 06/04/2010 17:32

        En vrai j’ai un faible pour sale pute.

      • 06/04/2010 17:35

        Moi j’aime toutes les sortes de putes, mais j’aime bien les « petites putes ».

      • 06/04/2010 17:36

        @Diego: presque parfait.. encore un peu hétéro quand même.

        @Le Pédé: dis moi, toi, tu attends quoi pour me donner un conseil? t’as pas l’impression que mon commentaire plus haut était un message subliminal pour que tu nous fasses partager tes lumières, que tu prouves au monde entier que tu es effectivement cet être luminescent que tout le monde décrit et cet ami parfait que j’encense en permanence, que tu aides ta meilleure copine à séduire son Odma? Non? ça ne t’a pas effleuré???

      • Le Velu permalink
        06/04/2010 17:37

        « Alors comme ça… on m’a dit que Dame Nature t’avais pourvu… »

        Ca passera tout seul.
        enfin metaphoriquement.

      • Le Velu permalink
        06/04/2010 17:37

        « BIEN pourvu ». Bordel!

      • lulu permalink
        06/04/2010 17:38

        Hey Mrs Robinson, tu peux pas te démerder toute seule quand même ? A ton âge…

      • 06/04/2010 17:39

        Il me semble qu’un petit « Tringlons maintenant, on discutera après », ça fait toujours son effet.

      • 06/04/2010 17:40

        MRS ROBINSON??? Pour trois malheureuses petites années?? Quand je pense que j’ai mal pris le « Demi Moore » de ce week-end…

      • Nora permalink
        06/04/2010 17:40

        Rhooo putain, j’ai déjà dit que « paye ta chatte » était l’expression qui m’a fait le plus marré quand je l’ai entendu la 1ere fois?

        J’ai failli décéder pour de vrai.

        @La Meuf: invite le à prendre un verre bordel. Il craquera d’office quand il se rendra compte de ta magnifiscence
        [essaie juste de pas roter pour une fois]

      • 06/04/2010 17:42

        Mais putain c’est ça ! « J’allais me mettre [subtile évocation érotique dans ce verbe] The Graduate, je me demandais si ça te dirait qu’on le regarde ensemble ? ». C’est une sorte de « tu aimes les films de gladiateurs », mais en mode « tu aimes les films de vieilles qui se tapent des jeunes » et en TELLEMENT plus subtil.
        Ils me faut donc 4 tentatives et non 3, et l’aide d’un vieux travelo. Je me rends à l’évidence, Le Pédé est plus fort que moi.

      • 06/04/2010 17:43

        A qui tu t’adressais, le Velu? Ce n’est pas clair.

        @Le Pédé: ça c’était le 1. On peut abréger?

        @Nora: C’est le petit frère d’un pote, je peux pas être aussi directe! Il n’y a qu’avec le frère de l’Arabe que j’y arrive.

      • 06/04/2010 17:45

        Et pour les rots, tu déconnes, on avait dit qu’on n’en parlait pas ici.

      • P2L permalink
        06/04/2010 17:46

        Sinon, y a la methode terroriste.
        « Tu m’emmenes au resto ou je bute ton chien. »

        C’est cette video qui m’y a fait penser, preuve que Internet fait ressortir le meilleur de la nature humaine:

      • 06/04/2010 17:49

        En tout cas la meuf, bonne initiative cet article. Bonne flopée de conseillers privés.

        En même temps trop de choix, je suis pas sûre que ça aide…

        « C’est marrant ton frère et toi vous vous ressemblez, mais par contre, si je ne le savais pas, j’aurai juré que c’était toi le plus vieux. En même temps l’âge ne fait pas tout … »

      • Le Velu permalink
        06/04/2010 17:54

        @La Meuf je m’adressais à La Meuf étant donné qu’on essaie de lui conseiller des phrases d’approches sans équivoques, directes et efficaces.
        Par ailleurs, devant ton indifférence évidente, j’ai viré mon formsping.
        Bien à vous.

      • 06/04/2010 17:58

        @Le Velu: Désolée, le chocolat me monte au cerveau, j’en oublie mon objectif! Pour le formmachinchose, fallait pas l’enlever, j’allais m’en servir une fois compris le fonctionnement…

      • 06/04/2010 17:59

        J’arrive même plus à faire des phrases correctes. C’est l’amur.

      • 06/04/2010 18:33

        NAn mais moi, je suis d’accord avec le Velu: « Bonjour bel enfant » a fait ses preuves. Avec Benoit 16 et une bonne partie de l’église Catholique PAR EXEMPLE….

      • Le Velu permalink
        07/04/2010 01:06

        Merci L’Arabe, ton soutien me touche autant qu’eux.

      • Andrea la catalane permalink
        07/04/2010 12:39

        « salut jeune homme… » a de l’effet avec une voix de blue velvet
        sinon un « alors monsieur, vous trainassez sur le net jsuq’à une heure indécente? » enfn toute proposition qui débute par un « alors monsieur » suivie de la description de ce qu’il fait (n.b: s’intéresser à ce qu’il fait = gonfler son égo = in the pocket = puis revenir au « moi je » tranquillement lorsqu’il est sous le charme) donne une touche sexy-chevaleresque particulièrement efficace pour les hommes de lettres (moins pour les ingénieurs…)

      • 07/04/2010 12:42

        Attention, je vous rappelle que les navigateurs modernes ont plusieurs onglets. Le fait qu’il soit connecté au chat facebook ne veut pas dire qu’il est juste en train de chatter sur facebook. Dès lors, s’intéresser à ce qu’il fait peut vite tourner au « Ah, cool, t’es encore en train de montrer ta bite à des enfants sur chatroulette » ou « Sympa, tu te branles devant un stream de film de cul ? »

      • Andrea la catalane permalink
        07/04/2010 13:25

        bah oui c’est tout un défi de s’intéresser aux activités de l’odma quelles qu’elles soient « moi aussi je trouve fascinant le stream de two girls and one cup…en effet je ne comprend pas du tout pourquoi les gens vomissent, c’est pourtant de l’art » et de savoir le recadrer « tiens mate ça c’est peut-être pas de l’art mais c’est poêlant puis je connais tous les dialogues par coeur….si, si tu m’invites à une pinte et je te les ressort tous tel quel », en parlant de ça :
        http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=191
        et je t’assure que le mot couilles dans la bouche d’une meuf, surtout prononcé en toute innocence, ça a plein d’effet
        (et non avec les couilles dans la bouche car risque de balbutiement, de morsure, de poil entre les dents, et eject du bar pour d’attentat à la pudeur)

  12. Le Marou permalink
    06/04/2010 12:43

    La Meuf, que celui qui n’a jamais fait un truc aussi débile, te jette la première pierre!

    Si non merci, ce post m’a appris de nouvelles choses: Ce qu’est un ODMA mais surtout qui est John David.

  13. 06/04/2010 12:53

    L’Autre te connaît désormais mieux que moi. Il avait prévu que tu passerais la soirée à regarder la porte.

    • 06/04/2010 13:00

      ça fait des années que je me tue à te dire que l’Autre et moi sommes faits l’un pour l’autre. Quand est-ce que tu vas me le laisser??!!

      Je fais ça si souvent?

    • 06/04/2010 16:42

      Le Pédé, à propos de l’Autre, j’ai bien ri ce week-end quand le jeune Henri Skystalker (enfin, Groundstalker en fait) m’a ramené dans sa gueule tel un chien fou, le regard humide, le nom de celui qu’il pensait avoir démasqué comme étant le Juif. Et qui était l’Autre, en fait. Mouahahahah. Essaie encore.

      • 06/04/2010 16:44

        Mais comment est-ce possible ? Il l’a vu en vrai, L’Autre!

      • 06/04/2010 16:47

        Mais oui, c’est là que c’est proprement merveilleux ! Ceci dit, après vérif et à sa décharge, l’Autre affiche actuellement une photo de dos de loin, ce qui rendait difficile son identification pour quelqu’un qui aurait oublié son prénom parce qu’il en a rien à branler des gens avec qui il parle.

      • 06/04/2010 16:53

        Exact. Je suis d’ailleurs présent à côté de lui sur cette photo. Mais ça n’explique pas pourquoi il a pensé que c’était Le Juif.

      • 06/04/2010 16:57

        Je t’avais bien reconnu en effet, dans ta doudoune. Ben, sur la foi des amis communs et d’un nom légèrement suspect, je présume.

      • 06/04/2010 17:04

        Oui, suspect, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais contrairement aux apparences, Le Juif est un bouffeur de couscous, pas un rescapé du ghetto de Varsovie.

      • 06/04/2010 17:06

        T’as vu l’indice Henri un peu là ? Hein dis ?

      • 06/04/2010 17:08

        Non c’est un indice de merde, son nom peut venir du côté du couscous comme de celui de la carpe farcie, il me semble…

      • 06/04/2010 17:11

        [Chut, laisse Henri mariner du côté de Roger Hanin, enfin]

      • 06/04/2010 17:15

        Mais c’est de ce côté-là qu’il vient justement!!
        Mais peut-être vaudrait-il mieux avoir ces conversations dans un endroit un peu plus privé non? Comme FB par exemple!

      • lulu permalink
        06/04/2010 17:17

        Il a quand même plus une tête de gefilt fish

      • 06/04/2010 17:18

        Même pas vrai. Il a une face de fricassée.

      • 06/04/2010 17:19

        lulu, sans vouloir foutre la merde, je pense que c’est la pire insulte proférée depuis la création de ce blog!

      • lulu permalink
        06/04/2010 17:29

        Ah bon pourquoi ? Il aime pas le gefilt fish ?

      • 06/04/2010 17:31

        Je n’en sais rien mais c’est surtout que je trouve ça peu esthétique.

      • 06/04/2010 18:24

        Ben si avec tous ces indices, les lecteurs ne savent toujours pas qui je suis..

        Par ailleurs, si Henri a fait le lien entre mon avatar et les photos FB de l’Autre, je ne peux qu’être flatté dans la mesure où l’Autre a-reconnaissons le-un physique très avantageux.

        @lulu: toi, tu ressembles à une tranche de pickelfleisch princière.

      • 06/04/2010 18:26

        ouais sauf que l’Autre est de dos sur sa photo de profil!

      • 06/04/2010 18:29

        Oui mais quel dos!

      • La Capricieuse permalink
        06/04/2010 18:34

        Une question me turlupine: si on vous trouve tous, on gagne un t-shirt « I love CLG »?

      • 06/04/2010 18:35

        Personne n’aime le gefilt fisch.

      • 06/04/2010 18:38

        Personne n’aime les sandwichs tunisiens non plus, car ce sont en fait des parpaings fourrés au thon moisi.

      • 06/04/2010 18:49

        Roollala mais je viens de me découvrir des amies communes avec l’Autre tout à fait inattendues ! Il faut qu’on parle…

      • L'étudiante permalink
        06/04/2010 18:50

        argh pas d’insultes envers les fricassées , please !

      • 06/04/2010 18:56

        RAAAH NAN MAYYY CA Y É JE SUIS PAYYYYYYYRDU KWA.

      • Le Marou permalink
        06/04/2010 22:10

        Pardonnez mon ignorance mais il y a un concours pour trouver les vrais identités des 4 connards?

      • 06/04/2010 22:15

        Un concours, non, mais il y en a que ça amuse…

      • Le Marou permalink
        06/04/2010 22:35

        Je crois avoir vu une photo de l’Arabe mais aucune certitude car il ressemble pas à son avatar.

      • 06/04/2010 22:51

        celle que la Meuf a postée plus bas, à la sortie de sa douche ? oui oui, c’est bien lui.

      • La Pastanaga permalink
        06/04/2010 22:55

        Le Marou je crois que tu mets le doigt sur quelquechose là

      • Le Marou permalink
        07/04/2010 01:00

        Non c’est pas celle la Diego. Une autre où il est un peu plus habillé.
        Juste pour être sur, est ce qu’il arrive à l’arabe de porter des T-shirt rose et des petits papiers parlant de cinéma?

      • 07/04/2010 10:53

        Mais non, enfin, c’est Le Pédé qui porte des t-shirts roses, puisqu’il est pédé.

      • 07/04/2010 10:54

        Et L’Arabe il ferait bien de pas porter de petits papiers qui parlent de cinéma, parce que la dernière fois qu’il a vu un film, Patrick Swayze était vivant.

      • 07/04/2010 10:58

        Mouahaahahahahahahahah. Tu me donnes ta recette de tarte à la rhubarbe bio quand t’as deux minutes ?

      • Le Marou permalink
        07/04/2010 13:01

        Alors c’est que je me suis trompé, l’association spotify/twitter ça ne marche pas. Chwi déçu! Je veux bien de la tarte à rhubarbe bio pour me remonter le moral.

      • 07/04/2010 13:56

        ah oui, non, je ne porte JAMAIS de rose…

  14. merlys permalink
    06/04/2010 13:07

    C’est toi le phoque ouai!!!

  15. Mod permalink
    06/04/2010 13:35

    bon alors, vous nous racontez ?

  16. 06/04/2010 13:40

    @Nora: en ce qui concerne l’orthographe de niker, je sais que tu es partie en week-end mais tu pourrais avoir la décence de rattraper ton retard!!
    (Désolée de répondre ici et pas plus haut mais je ne peux faire que ça de mon portable)

    • Nora permalink
      06/04/2010 13:58

      T’es pas bien??? T’as vu le nombre de commentaires sur les derniers articles???

      Qui me résume? parce que environ 1 000 commentaires à me farcir juste pour « niker » au lieu de « niquer », je suis au bord de la mort rien que d’y penser.

      • laminette permalink
        06/04/2010 14:02

        il m’avait échappé aussi celui là!

  17. 06/04/2010 14:25

    Bonjour, c’est pour un krisprollin’onthefloorlauging. Ca n’a rigoureusement rien à voir, mais je ne peux pas vivre en prenant le risque que qui que ce soit parmi vous – même toi, Loana – passe à côté du truc le plus drôle que j’aie vu depuis longtemps. Ne le regardez pas dans une pièce étanche, vous pourriez vous noyez dans vos larmes. C’est chez mon pote Mario. C’est monumental.

    • 06/04/2010 14:47

      Diego, je me vois dans l’obligation de te donner un point @Norabz pour super-old-linkage intempestif. J’appelle les autorités. Tu as bien évidemment le droit à un avocat.

      • 06/04/2010 14:49

        Je me doute bien que c’est pas jeune mais je ne l’avais jamais vu, et apparemment je ne suis pas le seul vu la traînée de poudre qui a enflammé Touittère hier soir…
        Quant à l’avocat, si je peux avoir un Balisto plutôt, je préfère, rapport à mon équilibre alimentaire.

      • P2L permalink
        06/04/2010 14:58

        Balisto, c’est sa vraie nature.

      • 06/04/2010 14:58

        P2L, tu devrais faire une carrière solo dans la pub. C’est exactement ça.

      • 06/04/2010 15:56

        Une carrière solo dans la pub??? ça fait un gros budget coke quand même de faire ça tout seul…

      • P2L permalink
        06/04/2010 17:42

        J’ai un gros nez.

  18. La Pastanaga permalink
    06/04/2010 16:53

    joyeuses pâques.
    mangez des carottes bionikes.

    • 06/04/2010 17:55

      Je bouffe du chocolat depuis quatre jours. J’ai l’impression que Pâques ne repose que sur mes frêles épaules et que sans moi, toute l’économie de la Côte d’Ivoire va s’effondrer.

      • lulu permalink
        06/04/2010 17:56

        Fallait faire Pessah avec le Juif

      • 06/04/2010 18:00

        On n’a pas le droit de manger de chocolat à Pessah? Quelle est cette religion contraire à toutes les lois de la nature???

      • 06/04/2010 18:01

        Y’a de la levure dans le chocolat?

  19. 06/04/2010 17:00

    Ben moi je trouve que Diego est beau.
    Je sais, j’arrive 8 ans après la bataille et tout le monde s’en fout, n’empêche que personne l’a dit et ça craint.
    (non Diego, j’en veux ni à ton cerveau ni à ta bite, panique pas).

    (scusez moi mais chuis hyper malde et du coup je dis tout ce que je pense, le filtre est pété).

    • 06/04/2010 17:08

      Merci, Hélène. Quand même, merde, quoi !

      • P2L permalink
        06/04/2010 17:40

        Putain t’abuses Dieg!
        J’etais la!!
        Je cite:
         » P2L lien permanent

        Dieg, je t’ai jamais vu, mais forcement t’es beau.

        Je sais pas quel age tu as, mais tu fais moins. »

      • 06/04/2010 17:54

        Ouais j’avais vu, mais là c’est un témoignage de la vraie vie de quelqu’un qui m’a vu, tu vois… Mais merci hein.

      • 06/04/2010 17:55

        Et puis bon n’essaie pas de me coller un lien permanent, hein. J’ai pas besoin d’avoir un chômeur déraciné célibataire de 30 ans sur les bras.

      • 06/04/2010 18:02

        P2L n’est pas célibataire! Si tu suivais un peu Diego tu te souviendrais que nous avons annoncé nos fiançailles il y a peu.
        Je précise (à l’instar de mon cher et tendre) que c’est une union libre, qu’on ne vienne pas me dire: quoi? fiançailles? Odma? polygame? pute?

      • P2L permalink
        06/04/2010 18:06

        Bheuuu, alleeezz heuuu…

        Ca tombe plutot mal, parce que je souhaitais te faire part de mes grandes passions pour Alain Bachung et David Bowie…
        Et te demander par la meme occasion si t’avais un canap’ a me preter pour 6 ou 7 mois maximum.
        Pour mon age, tu ne peux rien y faire, mais pour mon statut de celibataire, a toi de me fournir en fraiches donzelles

        Tu peux des maintenant commencer a m’envoyer des photos, qu’on avance sur les pre-selections, histoire de gagner du temps.

      • P2L permalink
        06/04/2010 18:16

        @La Meuf

        Ma mie,

        Le silence assourdissant qui accompagne la douleur de te voir ainsi convoiter un autre fut pour moi l’unique refuge de mon ame en peine.

        Notre union est libre, soit, mais merite-t-il pour autant que tu t’abaisses a proposer la botte au premier venu?

        Si pourtant c’est le prix a payer pour te voir heureuse, alors ma mie, sache que jamais je ne m’opposerai a ta soif de conquetes.

        Pensees,
        P.

        PS: Par contre, je mettrai bien une petee a cette pute de Nora.

      • 06/04/2010 18:20

        Où avais-je la tête ? Du coup il peut venir habiter chez toi ? Bon et ça y est, tu as testé « The graduate » ou pas ? Ca a marché ?

      • 06/04/2010 18:22

        Je n’ai rien testé du tout, cet enfant à l’outrecuidance de n’être jamais connecté!

      • P2L permalink
        06/04/2010 18:24

        Attends l’heure du gouter..

      • 06/04/2010 18:25

        Tu penses que ça marchera mieux si je le drague en tant que La Meuf? Il ne connaît pas l’existence de cette personne, donc pas d’histoires de frère, d’âge, de compromission et de honte sur 18 générations…
        Je te demande ça à toi Diego parce que tu as l’air d’être le seul à vraiment t’intéresser à l’avenir de mon couple avec ce jeune homme.

      • Nora permalink
        06/04/2010 18:28

        @P2L: une petée comme dans « peter le cul »?

      • P2L permalink
        06/04/2010 18:32

        @ Nora

        Tout de suite, les grands mots!
        Uniquement pour me consoler de voir ma fiancee se debaucher avec des lyceens prepuberes, hein, rien de cochon, ni d’irrespectueux.

      • 06/04/2010 18:38

        Bien sûr Nora, c’est absolument te péter le boule qu’il ambitionne.
        La Meuf, comment peux-tu t’intéresser à quelqu’un qui ne connaît pas l’existence de la Meuf, ce personnage qui fait rêver des légions de lecteurs bavant devant leur écran ? Ceci étant dit, je ne pense pas que ce soit la meilleure tactique, à moins que tu n’aies prévu dans le cadre de ce plan de te confectionner un masque de La Meuf et de ne jamais le retirer tant que ton couple avec lui fonctionnera merveilleusement (ceci étant naturellement théorique, compte tenu du masque).
        Je suis enfin très partagé sur mes vœux de succès : si ça foire, tu récupères P2L dans ton lit plutôt que moi sur mon canapé, ce qui me séduit assez. Mais du coup, cette grosse pute de Nora ne prend pas sa pétée, et ça m’ennuie que ce soit un peu de ma faute.
        Arrrghh, comment sortir de ce sac de nœuds ?

      • P2L permalink
        06/04/2010 18:58

        Facile Dieg’,

        N’importe quel scenariste a 2 balles, de Cote ouest a Santa Barbara, te pointera une solution evidente:

        Une chanson!!
        On finit tous par chanter en se tenant les mains et en faisant des pas de danses super bien synchronises et complétement naturels que meme que on les aurait pas repetes des heures mais que pourtant ils chient trop bien la classe et tout ca en jette severe, quand meme.

        Pour le choix de la chanson, faut demander a un expert en comedie musicale.
        Je me demande bien si on connait quelqu’un qui pourrait nous aider…

      • 06/04/2010 19:00

        Il faudrait avoir une sacrément grosse tapette sous la main, pour ça.

      • P2L permalink
        06/04/2010 19:07

        Une grosse tapette? Une enorme folle, tu veux dire!!!

        C’est vraiment dommage, j’ai beau me creuser la tete, je ne vois personne…

  20. 06/04/2010 18:18

    Chers amis, j’ai l’immense douleur de vous annoncer que notre ami l’Arabe va mal. Il vient de m’apostropher sur le chat FB par un « à poil »
    Je lui ai répondu par un: « hein? »
    Il m’a répondu: « bah tu viens à la gym ou pas »

    Je vous laisse en tirer les conclusions qui s’imposent.

  21. laminette permalink
    06/04/2010 18:26

    La meuf : hey dis… est ce que tu es ce qu’on appelle une femme cougar? *admiration*

    • 06/04/2010 18:28

      Non, pas du tout. J’ai appris hier d’ailleurs la signification de ce terme que je trouve immonde (question de sonorité probablement), mais je ne pense pas avoir encore l’âge d’entrer dans cette catégorie de femmes. Par ailleurs, il est très rare que je m’intéresse à des plus jeunes que moi, et 3 ans de différence, ça reste peu malgré tout…
      Désolée de te décevoir.

      • laminette permalink
        06/04/2010 18:41

        En effet, c’est pas dramatique 3 ans… bon je m’en remettrais!
        Ceci dit, je pense que tu ne devrais pas négliger l’aura que peut te conférer l’écart d’âge auprès de ce jeune damoiseau…

      • L'étudiante permalink
        06/04/2010 18:51

        ouais mais bon a priori la Meuf n’est pas une MILF non plus…

      • laminette permalink
        06/04/2010 18:57

        Non certes mais de là à négliger cet atout de maturité irrésistible que lui confèrent ces 3 petites années d’avance… ce serait balaud!

        Si j’en crois ma vieille expérience du moins, gniark gniark!

      • P2L permalink
        06/04/2010 19:05

        @ La Meuf
        3 ans, c’est gigantesque.
        Surtout chez les mecs, qui murrissent beaucoup plus lentement.
        Ce qui veut dire que les 3 ans en sont en fait 6.
        +1 annee de penalite pour se connecter 3 minutes a 23h55 sur facebook.
        (Personne de sense dans sa tete ou de un petit peu mur ne fait ce genre de trucs. Ca trahis un comportement de kikoolol, ca.)
        Rajoute une annee parce que La Meuf, elle a besoin d’un Homme, d’un vrai.
        +2 annees pour faire un compte rond.

        Au total, tu sors avec un des Jonas Brother.

      • 06/04/2010 19:15

        @P2L: T’es jaloux mon lapin?

      • P2L permalink
        06/04/2010 19:46

        @ Ma Mie

        Mais heuuuu… non heu, meme pas, non…
        Enfin ptet un peu.

        Mais, bon, je peux comprendre que t’aies envie de t’amuser en attendant mon retour.
        C’est juste dommage que la peur d’assumer pelinement ta feminite te pousse dans les bras d’un kikoolol eleve au youporn.

        On ne fait pas bien l’amour si on a pas connu les annees 80.

      • 06/04/2010 19:51

        La Meuf, chui con moi, je viens seulement de penser à stalker P2L. Tu devrais t’accrocher, il a plutôt une bonne tête.

      • Nora permalink
        06/04/2010 20:02

        La Meuf, moi à ta place je laisse tomber le jeune acnéique et je prend P2L.

      • P2L permalink
        06/04/2010 20:03

        Merde, je pensais pas que t’avais acces a mon adresse mail.

        Je me sens viole la….

      • 06/04/2010 20:11

        T’inquiète, j’ai rien fait de sale hein. Mais bon depuis le temps, je me suis dit j’aimerais bien voir quelle gueule il a ce connard, et pis j’me suis dit chui con, j’ai son mail. Et il me semble bien qu’il y a un nom dedans. Mouahahahahahah.

      • 06/04/2010 20:42

        Je vais aller stalker aussi, tiens, pendant que l’autre bougnoule inonde ma salle de bain.

    • P2L permalink
      06/04/2010 22:17

      He! non mais c’est fini, oui?!

      Moi je n’ai pas choisi le strass et les paillettes, je n’ai pas choisi le gotha et la jet set, je ne suis pas un personnage public, moi…
      Je suis avant tout un introverti mysterieux qui regarde vers le lointain, les yeux dans le vague.
      « les grands espaces? tu n’y comprends rien, pauvre conne. »

      • 06/04/2010 22:24

        Btw, il semblerait que tes photos soient accessibles aux friends de tes friends. Et j’ai beaucoup de friends. Je dis ça, hein, tu vois.

      • P2L permalink
        06/04/2010 22:59

        Putain, mais je controle rien, la…

        Je me suis fait cambrioler ma vie…

      • 06/04/2010 23:11

        Eh La Meuf t’as été voir la face de P2L? Verdict?

      • P2L permalink
        06/04/2010 23:41

        Elle ne repondra pas, car la demoiselle a le tact et le bon gout de savoir faire preuve de decence et de consideration dans ce genre de situation.

      • 06/04/2010 23:44

        Ce que je peux dire c’est que nous avons un ami en commun… (en plus de Diego bien sûr!) Et que le Pédé et lui ne s’apprécient pas beaucoup…

      • P2L permalink
        06/04/2010 23:56

        ???
        Je vois pas qui…

        Dites donc c’est le sport national de jouer aux devinettes sur les gens…?

        Completement largue, moi…

      • 06/04/2010 23:59

        Bah non, tu ne peux pas voir qui comme ça… tu n’as que 3 amis il me semble..
        Il semblerait en effet qu’en ce moment ce soit devenu le sport national!
        Mais le Pédé sera très intrigué quand il lira mon commentaire!

      • 06/04/2010 23:59

        Nan mais on s’en fout de ça. On veut savoir ce que tu penses de sa gueule, et pis c’est tout.

      • 07/04/2010 00:05

        Tu crois que je me fiancerais avec n’importe qui?

      • P2L permalink
        07/04/2010 00:06

        He mais ho!
        On a dit qu’on etait pas a la foire aux bestiaux, la!

        Et Dieg, a cause de toi, j’ai plein d’inconnus qui viennent me fouiner mon profile, alors j’ai peut etre que 3 amis, mais je suis pas une tapineuse a 3 sous comme toi qui friend le chien du facteur de son oncle.

        Vous etes exactement en train de vous comporter comme les casses-couilles que la Meuf a decrits dans son post « t’as pas une vie? »

        Vous ne retirez donc rien des echanges philosophiques et debats d’idees qui ont lieu ici meme. Vous avez une courbe d’apprentissage nulle, bande de truffes!

      • 07/04/2010 00:10

        Il est pas content mon fiancé.

      • 07/04/2010 00:11

        3 amis ? Merde j’ai stalké le mauvais ? En revanche casse-couilles, ça oui, c’est tout moi. J’adore casser des burnes. Presque autant que les Balisto.

      • 07/04/2010 00:12

        Et psst : c’est à cause de toi hein, moi je t’ai prévenu que t’étais open aux friendsofriends, tellement je suis soucieux de ta vie privée.

      • 07/04/2010 00:13

        @P2L: Plus haut, je voulais dire: tu n’as PAS que 3 amis il me semble… donc tu ne peux pas deviner comme ça quel ami nous avons en commun!! faut pas s’enflammer si vite!!!

      • 07/04/2010 00:14

        La Meuf, il va falloir être très très gentille avec lui. On compte sur toi.

      • 07/04/2010 00:15

        Faut pas croire qu’on est des fous, Diego et moi, on est très gentils, hein!
        Bon, ok, je suis un peu timbrée, mais timbrée gentille, pas timbrée mélanome, t’inquiète pas!

      • P2L permalink
        07/04/2010 00:17

        Laisse ma douce, Papa sevit.

        Sur ce, je vous souhaite le bonsoir, je rentre chez moi, y a du Breaking Bad qui m’attends.

  22. 06/04/2010 18:47

    Le bouillon c’est bon !
    Sinon, la soupe aussi. Oui, je mange de la soupe. ET JE SUIS UN HOMME.
    Soupe + pain + fromage = miam !
    Compote en dessert.
    Oui.
    OUIIIIIIII

    • 06/04/2010 18:53

      Tu nous raconteras ton dodo et ton caca demain, hein.

    • laminette permalink
      06/04/2010 19:13

      moi aussi je suis sure que tu es un homme, un vrai et la soupe ne peut rien y changer 🙂

  23. Philippe De Thrace permalink
    06/04/2010 19:06

    pour avoir l’air vieille puis jeune
    « tes parents te laissent traîner sur l’ordi du salon si tard le soir? Pas les miens! »

    ou sinon : « t’as du feu? » pour avoir l’air folle

    sans connaître le type d’humour ou les caractéristiques du larron c’est compliqué…
    Draguer sous couvert de La Meuf de La Gêne a comme inconvénient de rendre nécessaire plus tard la scène affligeante de « oui, en fait c’est moi, la pote de ton frère ». Évitable.

    Maintenant que j’y pense tu aurais pu lui demander : « Je m’ennuie. Tu connais un endroit pour sortir ce soir? »

    • P2L permalink
      06/04/2010 19:08

      « t’as du feu? »

      Je dis mais oui!

      • 06/04/2010 19:14

        Mais oui!!!! Dis moi, Philippe, tu serais pas un peu homo par hasard??

      • Philippe De Thrace permalink
        06/04/2010 19:32

        Pas par hasard, non.

        Le problème, c’est que la prochaine fois qu’il sera à ta portée sur FB les circonstances seront forcément différentes : Pas la même heure, pas possible de sortir etc… donc tu reste dépendante de l’inspiration du moment… ou de la disponibilité du Pédé.

        Pour ma part, et je sais que tout le monde s’en fout, j’ai quand même réussi à sortir ce samedi IRL « je prendrai bien ton numéro » pour la première fois de ma vie.

      • 06/04/2010 19:37

        Philippe, tu l’as vraiment dit au futur ? Merde, c’est con, tu y étais presque 😉

      • 06/04/2010 19:39

        Z’avez vu, j’ai mis un smiley. Suis achement conciliant, nan ?

      • Philippe De Thrace permalink
        06/04/2010 19:47

        c’était bien évidemment un conditionnel raté. Qui m’a valu un « ouais » relativement enthousiaste (6,5/10 en enthousiasme) et le numéro en question. Et c’était pas du tout bizarre, à ma grande surprise. Du coup, je me dit que sur FB, un « On sort? » pourrait fonctionner.

      • P2L permalink
        06/04/2010 19:49

        Philippe, casse gueule l’emploi du futur, dans ce cas-la.
        Elle peut repondre: « je te le donnerai bien pas. »

        Regle de base du Game:
        pas de conditionnel, pas de peut etre, pas de s’il te plait, pas de si.
        Tu prends. T’es in charge.

      • Philippe De Thrace permalink
        06/04/2010 19:54

        P2L, Bof, j’aime pas trop ton Game. mais je réutilise le « trois poils au cul et ça se prend pour un ours » tous les jours
        Diego, dois-je être flatté ou vexé d’être le destinataire de ce smiley?

      • 06/04/2010 19:58

        C’est juste parce que j’ai bien compris que tu n’avais aucun humour et qu’il fallait donc que je marque clairement que c’était une vanne, connard. A toi de décider si t’es flatté ou vexé, ou si tu préfères un fist-fucking ou boire un thé.
        Variante du game : tu prends carrément le téléphone de la personne. L’objet. Radical.

      • Philippe De Thrace permalink
        06/04/2010 20:04

        J’en ai toujours plus que toi de l’humour, abruti de merde. Toi, non seulement je t’arrache ton iphone des mains, mais je te le carre dans le fondement si profond que tes yeux vont ressortir de leur orbite. Va sucer Yves Jégo en enfer, pauvre gnome.

      • 06/04/2010 20:16

        J’ai toujours adoré l’ambiance ici.

      • P2L permalink
        06/04/2010 20:35

        Variante de la variante du Game: tu prends carrement la personne. Ultra-radical.

        Ptet meme facho meme.

        Sinon, les enfants, calmez-vous. Ce n’est pas une facon de s’adresser la parole, ca…

      • 06/04/2010 22:08

        C’est vrai qu’à la réflexion, va sucer Yves Jégo c’est d’une violence inégalable. Philippe, salaud.

    • L'étudiante permalink
      06/04/2010 19:11

      ah oui c’est bon comme accroche, ça !

    • 06/04/2010 19:11

      Nan, le « je m’ennuie » c’est pathétique Philippe. A proscrire. Dis moi que tu l’as pas déjà fait la Meuf, je t’en supplie. Plutôt hein « Pfff fais chier mes potes sont des larves. Y en a pas un qui veut sortir ce soir alors que moi chui chaude comme une baraque à churros »

      • L'étudiante permalink
        06/04/2010 19:23

        Ce n’est pas très valorisant pour elle d’avoir des potes-larves, non ?
        Un mec qui paraît bien mais qui n’a que des amis atroces n’est pas « bien ».

      • Nora permalink
        06/04/2010 20:07

        Si t’as pas des potes larves, t’es pas sur FB a 23h50 une veille de jour férié.

      • 06/04/2010 20:21

        Mmmh, vu la race que je me suis prise samedi, j’étais moi-même collé à mon canap dimanche à 23h55. Et pourtant, on le sait, je suis pas le dernier pour faire tourner les serviettes.

      • 06/04/2010 20:27

        @Nora, c’était HIER soir, ça! tu comprends vraiment rien! C’est l’effet mozza?

      • 06/04/2010 20:28

        Mais oui c’est vrai, elle est conne cette pute.

      • Philippe De Thrace permalink
        06/04/2010 20:29

        T’as pas couru longtemps.

      • Nora permalink
        06/04/2010 20:31

        C’est le décalage horaire et je digère encore les pâtes.

      • 06/04/2010 20:34

        Bah une heure quand même! C’est l’Arabe qui était pressé, il a un dîner à 20h30 ce con…
        Sinon, pour celles que ça intéresse, il est en train de se doucher dans ma salle de bain là…

      • Nora permalink
        06/04/2010 20:36

        Et il va être en retard à son diner.
        Poste une photo pour celle(s) que ça intéresse.

      • Philippe De Thrace permalink
        06/04/2010 20:36

        Jésus marie joseph, tu mens , La Meuf, il est impossible qu’en une heure, je n’ai rien fait d’autre que ces commentaires débiles et des échanges de mails pas mieux sur facebook.

      • Nora permalink
        06/04/2010 20:44

        J’ai cliqué.
        J’ai rigolé.
        C’te blague

      • L'étudiante permalink
        06/04/2010 21:06

        @Nora : Tu peux être sur FB une veille de jour férié à 23h50 sans avoir des potes-larves. Il suffit d’être une larve.

      • Nora permalink
        06/04/2010 21:27

        Eyué.
        J’y avais pas pensé 🙂

    • 06/04/2010 19:18

      Enfin je dis oui, mais c’est peut-être un peu trop direct non?

      • 06/04/2010 19:22

        L’essentiel étant de bannir le « Je m’ennuie » de gamine de 5 ans. Après, tu adaptes, hein. Mais baraque à churros ça marche, c’est en même temps imagé et original. Et attention hein, je suis chaude POUR SORTIR, pas je suis chaude du dedans de tout ça hein…

      • Isabelle permalink
        06/04/2010 21:55

        Et une fois en face de lui, tu lui sors :
        « C’est absurde, on se connait à peine !  »

        Si là ça ne marche pas …

  24. Timi permalink
    06/04/2010 19:18

    Je lis beaucoup, je ne commente jamais. Mais là juste un grand merci à vous tous, j’ai rarement autant ri. Tout était sublime, de ton post La Meuf, à l’écharpage réciproque La Minette/Diegosan, aux commentaires pour aborder l’ODMA. Y’a pas à dire, un moment de gêne et ça repart.

  25. 06/04/2010 19:20

    Bon je vous laisse réfléchir, l’Arabe vient d’arriver chez moi, nous allons courir, je vais peut-être pouvoir en profiter pour en tirer un conseil potable.

    • 06/04/2010 20:31

      Il ne sert vraiment à rien çuilà, il peut pas parler quand il court… J’ai donc fait un monologue sur l’Odma et ma future conversation avec lui. C’était passionnant.

      • Philippe De Thrace permalink
        06/04/2010 20:33

        J’ai trouvé : il faut lui dire  » mon dealer est en tôle, tu te fournis ou, toi?

  26. La Puce permalink
    06/04/2010 19:27

    Chère Meuf,

    Je vais soulever ici une solution toute simple à laquelle visiblement personne ne pense tellement elle est évidente.
    Si on suit bien tous les commentaires, on peut faire un regroupement d’indices:
    – l’Odma a le même âge que le frère de ton amie phoque
    – c’est le frère d’un pote (mais pas celui de l’Arabe)
    – il a 3 ans de moins que toi
    – (si y’a un lien avec Jéjé, j’ai pas réussi à vraiment savoir lequel c’était mais d’autres auront peut-etre réussi à le faire…)

    Rien que ça resserre pas mal l’étau, et à mon avis, de ceux qui te connaissent et qui pourraient éventuellement traîner dans l’entourage de l’Odma, y’en a pas mal qui devraient réussir assez facilement à repérer son identité… Donc suffit que l’un d’entre eux glisse subtilement à l’oreille de l’objet de ton désir le lien vers ce blog, à moins bien sûr qu’il ne soit un lecteur régulier et qu’il se soit déjà auto-identifié, mais je dirais que le tour est quand même pas mal joué…

    • 07/04/2010 09:23

      Enfin s’il voit cet article et surtout les commentaires qui ont suivi, il risque vraiment de me prendre pour une folle furieuse…

  27. 06/04/2010 19:42

    OMFG, je viens de cliquer sur John-David-de-Secret-Story. Tout s’écroule autour de moi.

  28. 06/04/2010 23:09

    ça fait très peur de lire tous les commentaires d’un coup…. ça donne du poil avec la minette puis tout va mieux. La chronologie n’est pas respectée, je sais. Mais quand même, j’avais une idée à la fin de l’article et là j’ai le cerveau en compote… déjà que je suis à la masse…

  29. 06/04/2010 23:36

    Je viens de réaliser que j’ai un voisin sublime!!
    Du coup, perturbée, je suis montée jusqu’au 4e (j’habite au 3e) et j’ai essayé d’ouvrir la porte, en vain.
    ça va pas bien je crois…

    • LaMinette permalink
      07/04/2010 08:11

      Il a quel âge? Il est majeur au moins?

  30. LyliM permalink
    06/04/2010 23:59

    Excellent

  31. Marian permalink
    07/04/2010 00:31

    Je ne comprends pas tout ce folklore La Meuf. Généralement, un gars ça dit oui à tout ce qui est consentant (animal, minéral ou végétal).
    Néanmoins, ton plan loose sur FB raconté par l’Arabe était un bijou de drôlerie. Merci de t’autoriser autant d’auto-dérision.

    • 07/04/2010 08:40

      Hypothese folle Marian : la Meuf cherche peut être un peu plus que tirer un coup ?

      • Marian permalink
        07/04/2010 16:13

        Vu son apparente humeur très changeante concernant ses différents ODSA (beurk, cet acronyme!), on peut se poser des questions.

        (mais bon, c’était surtout un petit clin d’oeil à Clerks et au roi des Connards: Randall)

      • 07/04/2010 16:20

        Qu’est-ce que tu as contre ODSA?

      • Marian permalink
        07/04/2010 16:41

        Ben, c’est un peu moche comme terme … un peu clinique. Ça fait un peu maladie ou norme européenne pour du fromage.

    • Guillaume Pascanet permalink
      07/04/2010 10:04

      C’est cela, ou alors elle sort d’une très longue période d’abstinence sexuelle, volontaire ou non.

      Je préfère croire que la Meuf possède des trésors de romantisme enfouis en elle. C’est le cas de tous les amoureux du nutella agés de plus de 15 ans d’ailleurs.

      Vous ne pourriez pas ralentir un tantinet le débit ? C’est pas facile à suivre quand on visite 1 fois par jour !

      • La Pastanaga permalink
        07/04/2010 10:07

        yé souis d’accord

      • Guillaume Pascanet permalink
        07/04/2010 10:17

        Tou é d’accord avec quelle partie de mon billet ?

      • La Pastanaga permalink
        07/04/2010 10:19

        pas avec l’abstinence sexuelle ça c’est sûr

      • 07/04/2010 10:49

        T’es pas un peu gonflé Guigui ? Je me rappelle de certains jours où c’est toi qui étais dur à suivre…

      • Guillaume Pascanet permalink
        07/04/2010 21:04

        Je suis difficile à suivre ?

        Moi ?

        Mais quand donc ?

  32. L'étudiant permalink
    07/04/2010 01:20

    Envoie lui un lien vers l’article, il devrait comprendre !

  33. LaMinette permalink
    07/04/2010 08:20

    Hé La Meuf, puisque tu parlait également de poisson d’avril hier, j’ai justement pensé à toi à la lecture du courrier international et de leur compilation des meilleurs canulars de la presse mondiale.

    Alors voilà dans la série lamentablement scandaleux, il y avait les poissons d’avril de Saddam Hussein et fils publiés alors dans la presse.

    Au menu, ça donne :

    – l’embargo US est levé! vous pourrez enfin manger à votre faim, vous soigner etc… Et pis le lendemain: »haha nan c’est une blague vous allez continuer à crever de faim »

    – ou encore : « cette année, dans les portions de rationnement y aura du chocolat et plein d’autres trucs sympas dont vous aviez oublié le goût depuis des années » et pis dès le lendemain « hihi ben nan poisson d’avril, vous allez continuer à bouffer de la merde! »

    Je crois que le summum du pire c’est que les blagues étaient répétées une année sur deux aux pauvres irakiens (toujours sous l’embargo) avec une cruelle perversité…

  34. 15/04/2010 00:59

    P’tain la meuf…
    Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi ?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :