Skip to content

T’as pas une vie?

02/04/2010

Non, mais sérieux, t’as pas un chien à promener ? Une vieille tante à torturer ? Une quiche à préparer ?

Tu veux pas arrêter de me faire chier ? Parce que là, tu commences à me les briser. Certes, je n’en ai pas. Mais si j’en avais, tu me les briserais sévère.

Surtout que ce n’est pas comme si je ne t’avais pas prévenu. 

Il y a quelques mois en effet, je vous disais, à tous, que j’allais très bien, merci. Et que vous pouviez dès lors vous abstenir d’essayer par tous les moyens de me trouver un mari. Et quand je dis vous, ne croyez pas que je m’adresse à ma mère ou à une de mes vieilles tantes qui ne comprend pas le concept du célibat chez une femme en âge de procréer, je ne m’adresse pas non plus à mes ami(e)s proches. Non, je m’adresse à vous, foule de gens que je NE CONNAIS PAS et qui ne ME CONNAISSEZ PAS non plus !

Je sens de la perplexité poindre chez mes lecteurs. Vous ne me suivez pas ? Je vais vous éclairer.

Hier soir, j’étais à l’anniversaire d’un ami. J’y ai revu un vieux copain que je n’avais pas vu depuis des années. J’étais sincèrement contente de le revoir. Nous avons donc pas mal discuté, un peu dansé et rigolé. Point. Voici que suite à cela, une horde de harpies évidemment bien intentionnées et que je connais à peine se sont, à tour de rôle, ruées sur lui et moi pour nous expliquer que c’était une évidence. Lui et moi, une évidence. Hein ? Quoi ? De quoi tu parles, Madame ?

Au début, à la première, que je connais un peu, je réponds en riant. « Mais non, tu rigoles ou quoi, je le connais depuis dix ans, c’est un pote, il n’y a jamais eu l’ombre d’une attirance entre lui et moi. Nous sommes copains, c’est tout ». Elle insiste. « Non, mais si, ce serait parfait je te dis ! » Ok, alors comment te dire ? D’abord, tu vas aller manger ton rôti de veau, il est en train de refroidir. Ensuite, tu vas aller t’acheter Voici, ça t’occuperas, et enfin, tu vas revoir tes classiques, parce qu’il n’y a aucune planète sur laquelle lui et moi ça pourrait marcher et si t’as envie d’en discuter, je te donne le numéro de tata Gertrude, je suis sûre qu’elle est toute disposée à en parler. Et ça, c’est pour dire les choses poliment. Mais de quoi je me mêle, bordel ? Est-ce que je te dis, moi, que cette robe ne te va pas, ou que tu ferais mieux de danser plutôt que de passer la soirée dans un coin du salon à chercher qui pourrait épouser qui ? Non, alors laisse-moi tranquillement avoir des vues sur le petit frère de ton mec. Ah, tu ne l’attendais pas celle-là, hein ? Comme quoi…

Au-delà du caractère insupportable de ces évidences que tous ces gens voient dans votre vie (au passage, les mêmes qui hurlaient que vous ne resteriez pas deux jours avec celui que vous avez failli épouser et que vous avez aimé plus qu’ils ne le sauront jamais), j’aimerais aborder un autre concept, sujet souvent réclamé d’ailleurs par les lecteurs de C’est La Gêne, celui de l’amitié homme-femme. Beaucoup n’y croient pas et pensent ainsi que dès que deux êtres du sexe opposé (j’imagine que ce doit aussi être valable pour deux individus homos du même sexe) sont à moins de 3 mètres l’un de l’autre, cela signifie qu’ils sont sur le point de copuler ou de se marier. Cela donne donc souvent lieu à des réponses embarrassantes du type : « c’est mon grand-père, le mari de ma mère, mon petit frère, mon chien », ou encore « non, non n’appelle pas un prêtre dans l’immédiat, on devrait pouvoir faire sans ». En ce qui me concerne ça donne plutôt lieu à des : « tu vas me laisser tranquille sale truie baveuse ? » assez efficaces ou à des : « mais noooon, c’est mon ami d’enfance ! » beaucoup moins efficaces et inévitablement suivis de regard perplexes.

Bon alors, on va tout de suite recadrer certaines choses.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a certaines filles qui n’ont pas grandi exclusivement entourées d’autres petites filles, observant les garçons de loin comme des bêtes curieuses et ne les approchant que pour leur demander d’être le père de leurs 12 gosses. En effet, certaines, comme moi, mais comme bien d’autres aussi, ont eu très tôt des amis du sexe masculin (à un âge ou toute ambigüité ou tension sexuelle serait problématique) et sont donc capables d’envisager les porteurs de pénis comme des êtres humains normaux et non pas exclusivement comme les futurs pourvoyeurs de semence pour leurs œufs desséchés. Nous sommes donc capables d’avoir des relations cordiales et dénuées d’instincts bestiaux avec eux, et une conversation civilisée pas nécessairement faite de couinements de dinde avec sourires niais sur le côté et enroulage d’une mèche de cheveux autour de l’index. Nous pouvons également danser avec eux sans que cela ne soit une forme de préliminaire praticable en public. On peut même, dans certains cas, dormir avec eux comme s’il n’y avait rien d’autre qu’une couverture chauffante et ronflante à nos côtés. Et oui. L’amitié homme-femme existe tant que certaines conditions sont réunies:

  •  Avoir connu la personne à un si jeune âge qu’il deviendra forcément par la suite aussi asexué que votre grand-oncle.
  • L’un de vous deux est homo.
  • L’un des deux au moins n’est clairement pas attiré par l’autre, vraiment, absolument, pas, même en cherchant bien, même en se forçant, même en échange d’une importante récompense financière, même si vous étiez les deux derniers êtres vivants sur Terre. 
  • Et c’est tout. 

En l’absence de ces conditions, il y a de fortes chances pour qu’il y ait un jour une tension sexuelle entre deux individus du sexe opposé qui se fréquenteraient un peu trop. Mais ça existe. Et c’est ça qui compte. A partir de là, ce serait bien que toutes ces morues qui ne savent plus comment se distraire, prennent une carte UGC illimité, elles auront plus de chances de voir de l’action et du cul…

Et puis surtout, en ce qui concerne les grognasses qui ont à tout prix envie de me voir passer devant le maire, même si ça part (le plus souvent) d’une bonne intention, dites-vous bien un truc, vos évidences, vous pouvez vous les carrer au derche, vous n’avez aucune idée des mecs qui me plaisent et si je dis non, ça veut dire non. Quand je dis que je n’aime pas le fromage, on n’essaie pas de m’expliquer que c’est dommage car c’est pourtant fait pour moi, le fromage. Et bien là c’est pareil. Pas la peine d’insister, ça devient grossier.

Merci d’avance pour votre aimable compréhension.

Publicités
246 commentaires leave one →
  1. 02/04/2010 10:26

    Tu as droit à toute ma compassion…

    😦

  2. Le Ventru permalink
    02/04/2010 10:32

    Un grand moment ! Merci La Meuf.

    Tu peux maintenant aller te faire une tartine de Nutella.

  3. violette permalink
    02/04/2010 10:39

    Méfions nous des gens qui nous veulent du bien

  4. La Mozabite permalink
    02/04/2010 10:40

    Très bien ton post qui me fait penser à la chanson des amis 😉

    http://www.wikio.fr/video/jamel-comedy-club-saison—blanche-372831

  5. 02/04/2010 10:41

    Le mec en l’occurence il est homo ? Parce que sinon, si tu es pas hideuse, il a envie de te niker effectivement. Mais après tout, pourquoi « envie de niker » et « amitié » seraient antinomiques ? C’est le postulat de dire « soit ya amitié, soit ya cul » qui est faux à la base. Niker c’est cool, niker avec un(e) pote avec qui on s’entend bien, c’est encore mieux nan ?

    Et hop, résolue l’équation de l’amitié homme-femme

    • 02/04/2010 10:59

      Mouais.
      Il m’est arrivé une seule fois de « sortir » (très brièvement) avec un ami, et ça n’a plus jamais été la même chose après.
      Et le pote avec qui tu « nikes », ça peut effectivement être un pote, un ami, c’est moins sûr…

      • 02/04/2010 15:35

        Ouais, je te confirme Benny, ça n’a jamais plus été la même chose entre la Meuf et moi après…

      • 02/04/2010 15:42

        You wish!

  6. _Zinn_ permalink
    02/04/2010 10:43

    Merci.

  7. 02/04/2010 10:50

    Les gens qui s’intéressent à ce point à ta vie sentimentale, c’est la plaie. En vrai, y’a deux possibilités.
    1° C’est une fille qui s’ennuie. Elle a besoin de se mêler de ta vie pour qu’au jour de ton mariage tu la gratifies de sourires en disant « sans elle, je n’aurais pas osé aller le voir ». Dans tous les cas, elle a besoin de reconnaissance, ou d’ouverture d’esprit : y’a pas qu’l’amour, dans la vie.
    2° C’est un garçon (s’il est homo, il peut rejoindre la première catégorie dans 50% des cas) et en fait, s’il te pousse dans les bras d’untel, c’est qu’il veut en fait te mettre dans les siens. Et le but ultime, c’est pas forcément ses bras…

    La seule réponse à apporter, quand ça nous gave, c’est : « C’est pas ton problème, et j’ai pas besoin de ton avis sur la question, mais par contre, elle est extra, ta salade de riz… »

  8. 02/04/2010 10:58

    Ah, une Meuf en forme, c’est toujours plaisant ! Sinon je confirme que ça existe : à peu près toutes les meufs qui m’ont attirées dans ma vie me l’ont expliqué.

  9. La stagiaire permalink
    02/04/2010 11:04

    Les gens qui ne conçoivent pas l’amitié homme-femme n’arrivent pas à se sortir du schéma de genres qu’on leur impose depuis leur plus tendre enfance. J’ai dit.

    (oui, j’ai déjà dormi avec des amis sans E sans qu’il ne se passe rien du tout…C’est bon quoi, on n’est pas des animaux, merdre !)

    • 02/04/2010 11:08

      Je me répète : si t’es pas atroce, les mecs en question crevaient d’envie de niker. Justement, si, nous sommes des animaux ….

      • margolio permalink
        02/04/2010 11:25

        Quelle misandrie ! Une nana dirait ça des mecs, on la traiterait tout de suite de sale féministe hystérique vieille fille poilue…
        Ce n’est pas parce que vous vous considérez comme un animal incapable de maîtriser sa bite que tous les hommes sont comme vous, dieu merci.

      • La stagiaire permalink
        02/04/2010 11:39

        Merci, margolio.
        Sinon, Benny, si tu es amoureux d’une nana (ou d’un mec, pas de sectarisme anti-bi ici) et que tu t’es engagé avec elle (ou lui) dans une relation monogame, tu vas forcément sauter sur un-e ami-e sous prétexte que vous dormez ensemble ? Pffrt, n’importe quoi…

      • 02/04/2010 12:12

        >Margolio : s’il existe des hommes qui ne sont pas ainsi, je n’en connais pas. Et tu peux me traiter de bête, je te traiterai pas de sale féministe, je te traiterai d’hypocrite : les hommes n’ont pas le monopole de l’animalitude, les femmes aussi sont des bêtes ….

        >La Stagiaire : J’ai pas dit que j’allais la sauter, j’ai dit que ca me démangerait pas mal avant de m’endormir. Mais si jle fais pas , c’est d’une part parce que j’aurais peur qu’elle refuse, et d’autre part car je ne pourrais pas garantir que ca ne revienne pas aux oreilles de ma femme. Mais si je pouvais avoir cette garantie (100%, car 99,99% c’est pas assez), je le ferais sans aucune hésitation

      • La stagiaire permalink
        02/04/2010 12:38

        Enfin, en ce qui me concerne, j’ai toujours eu plus envie de sauter sur mes amies que sur mes amis. Alors bon je sais pas trop.

      • margolio permalink
        02/04/2010 13:53

        « s’il existe des hommes qui ne sont pas ainsi, je n’en connais pas. »

        Faut sortir.

      • 02/04/2010 14:38

        moi je dois sortir, et toi je t’invite à regarder le premier épisode de la saison 14 de South Park, qui montre ce côté hypocrite des hommes que tu sembles fréquenter ….

        T’as vu le niveau des références ?

      • 02/04/2010 14:41

        Ouaip. South Park détient la vérité…

        Nan je déconne.

      • 02/04/2010 14:44

        Toi la rêveuse, vu ton pseudo, je crois que ma démonstration ne souffre pas de ton opposition, bien au contraire.

        CQFD

      • 02/04/2010 14:47

        Je crois que ta démonstration souffre pas mal du fait que tu ne te bases que sur mon pseudo pour en juger…

      • 02/04/2010 14:57

        Pour moi, le fait de se considérer au dessus des animaux, c’est une façon de se la péter. De ne pas retenir les leçons de Copernic (nous ne sommes pas au centre de l’univers), de Darwin (nous sommes le fruit de l’évolution et non une création « from scratch », et donc cousins des singes) et autres Freud (nos actes sont guidés par le principe de plaisir). Comme quoi, on a beau se prétendre ouvert d’esprit car lesbos ou autre pseudo gay friendly, on ne peut s’empêcher de laisser griser par l’impression d’être unique, particulier, comme un vulgaire cloporte.

      • 02/04/2010 15:06

        Non, le fait de se considérer comme au-dessus des animaux, c’est ce qu’on appelle l’évolution. Et la réalité, aussi, en passant. Parce que tes trois potes, Copernic, Darwin et Freud, tu penses qu’ils seraient dignes que tu les cites, s’ils ne se situaient pas au-dessus de vulgaires cloportes?

      • 02/04/2010 15:16

        Ah non, ça va pas être possible de mettre des CQFD sur toutes les pages, hein. Parce que là, moi si c’est ça je m’en vais.
        Je le redis juste une fois : CQFD c’est pire qu’un Godwin.

      • 02/04/2010 15:20

        T’as pas du très bien comprendre l’évolution si tu y as vu qu’on était « au dessus » ou « supérieur » aux animaux. Encore une fois, c’est de l’arrogance. Et que mes 3 potes se soient eux aussi crû supérieurs aux animaux, je pense que tu as raison, je m’intéresse à leur oeuvre, pas aux individus. Marx par exemple était un sacré enfoiré, ca ne l’a pas empêché d’écrire tout un tas de choses géniales …

      • 02/04/2010 15:29

        C’est à dire qu’entre un génie qui a l’arrogance de se croire au dessus d’une coquille Saint-Jacques, et un type comme toi qui raconte rien d’intéressant mais se gargarise de sa modestie, mon choix est vite fait.

      • 02/04/2010 15:35

        Le choix de l’arrogance effectivement. En l’occurence, je me gargarise de ma modestie effectivement, puisque je ne suis pas supérieur à une coquille st jacques, par contre je suis supérieur à toi car capable de plus d’humilité et d’abstraction.

        CQFD (juste pour énerver l’autre)

      • 02/04/2010 15:38

        faut juste être sympa, être ouvert et avoir de la conversation pour « niquer ».

      • 02/04/2010 15:39

        Je te l’accorde à 100%, je n’ai aucune espèce d’humilité. Pour être honnête, je n’ai jamais compris à quoi ça servait.

      • 02/04/2010 15:39

        Guillaume, s’il te plaît, c’est niker avec K.

      • 02/04/2010 15:40

        Le Pédé m’a tueR, again. Sublime.
        Ceux Qu’il Fallait Défoncer le sont.

      • Benny permalink
        02/04/2010 15:40

        Heu moi j’en ai vu qui sont ni sympa, ni ouverts, avec une conversation inintéressante, et pourtant, ils nikent ….

      • 02/04/2010 15:41

        Oui là dessus je rejoins Benny.

      • 02/04/2010 15:42

        Ouais mais qu’est-ce qu’ils nikent? leur semblables. Perso, ca ne m’intérèsse pas.

      • 02/04/2010 15:43

        Anéfé, l’humilité pour quoi faire ? Avoir l’air d’un chien mouillé (non je n’ai pas compris humidité) ?
        Benny, te rends-tu compte que tu en es totalement dépourvu, quand ta phrase affirme que tu es supérieur au Pédé car capable d’humilité ?
        C’est un joli petitsuisside rhétorique que tu nous fais là.

      • 02/04/2010 15:45

        {Je crois que cette histoire de K aura raison de moi, Le Pédé. Ton influence est impressionnante}

      • davidgeridoo permalink
        02/04/2010 15:46

        L’humilité, c’est pas le machin qui sert à niquer ? Ah non, je confonds avec « bite ».

      • Benny permalink
        02/04/2010 15:46

        C’est juste que je suis pétri de contradictions, tout comme une coquille Saint Jacques

      • 02/04/2010 15:47

        Benny ma sympathie pour toi vient de doubler.

      • 02/04/2010 15:51

        OFFICIEL : je ne vais pas passer la journée. A cause d’un Pédé et d’un lion vraiment très bien coiffé.

    • 02/04/2010 15:56

      ca anime nos journées, c’est la gêne!

  10. Norel2lap1 permalink
    02/04/2010 11:04

    Je te rejoins sur le concept de l’amitié homme-femme, je pensais qu’il n’était pas nécessaire d’avoir une moitié homo mais suite à grosse bétise qui m’ a couté quelques amis, je confirme ,mes meilleurs amis sont homo ou asexués ou les 2 !

    • 02/04/2010 16:44

      Ca doit être sympa un ami asexué. Mais tu les stérilises physiquement, ou tu les choisis juste névrosés à bloc?

      • 02/04/2010 16:48

        Nan : Ce sont des extraterrestres ne se reproduisant que par mitose…

      • 02/04/2010 21:18

        Ou quand ils mangent trop de thaï food… En tout cas dans les cauchemars de leurs potes.

  11. La Régence permalink
    02/04/2010 11:06

    Se mêler des affaires des autres, c’est un peu inscrit dans les gênes nan? Surtout quand il s’agit de copines – plus ou moins proches – et de vie sentimentale/sexuelle…

    Ca me fait penser à cet épisode de Sex and The City: http://www.imdb.com/title/tt0698618/plotsummary où Carrie constate qu’en fait, ce qui fait peur aux gens, c’est de ne pas l’avoir « fixée dans une catégorie » (quel type de mecs elle aime etc)

    M’ait avis que ce genre de post, tu pourras le recycler très souvent…(sauf si tu n’as plus d’amis, ce que je ne te souhaite pas, bien sûr…:)

    • La Régence permalink
      02/04/2010 11:20

      gènes (pardon, c’est l’effet « c’estlagêne »…:)

  12. 02/04/2010 11:12

    Je confirme, l’amitié garçon/fille, ça existe, et c’est vachement bien. Et oui, je me suis posée la question, et après une demi-seconde / quelques semaines de réflexion selon les cas, et la réponse est non, on est amis, c’est très bien comme ça, merci. Maintenant, sois gentil(le) et va mourir.

    Sinon, les réponses : « Il est homo » / « Il a une copine, d’ailleurs c’est une fille géniale » sont une manière plus efficace de faire taire les marieuses si le ton implique un sincère Moi-ça-m’est-bien-égal-puisque-de-toute-façon-on-est-amis-c’est-tout-je-dis-juste-ça-pour-que-tu-aies-l’impression-d’avoir-une-explication-logique-à-ce-phénomène-qui-visiblement-te-laisse-perplexe.

  13. 02/04/2010 11:33

    KEUWAAA!

    Tu n’aimes pas le fromage la meuf????

    En voilà un de concept étrange. Je me désolidarise de cet article.

    • Le Velu permalink
      02/04/2010 12:56

      Je soutiens la Meuf à 100% sur l’élément essentiel de l’article, son désamour pour le fromage.

      • 02/04/2010 16:51

        et sur le beurre aussi?

      • Le Velu permalink
        04/04/2010 17:05

        Je n’ai rien contre le beurre. Ca dépanne toujours.

      • 04/04/2010 17:27

        Tu me déçois, le Velu.

      • Le Velu permalink
        04/04/2010 20:02

        Tu manges des oeufs?

  14. 02/04/2010 11:38

    Elle n’aime pas ne fromage, en voilà un doux euphémisme.

    Saches que La Meuf n’aime que les frites, le Nutella et autres saloperies sucrées.

    • 02/04/2010 12:15

      C’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne trouve pas de mari au pays du frometon…reste plus qu’à émigrer ailleurs (l’Espagne, par exemple).

      • lulu permalink
        02/04/2010 12:21

        Toi tu ferais mieux de faire le SAV de TON Post parce que là ça commence à bien faire

      • 02/04/2010 12:30

        Mais j’y connais rien moi à la globalisation et au boudin bio

      • 02/04/2010 12:32

        Et ben donne ta recette de soupe poireaux côte de porc choucroute, ça les occupera

      • 02/04/2010 12:34

        Ouais. MERCI, LE JUIF, vraiment. Je suis obligé de devenir grossier à cause de toi.

    • 02/04/2010 12:50

      J’aime bien les cheeseburgers aussi (et oui, CHEESEburgers mais parce qu’il n’a pas de goût) et le melon. J’adore le melon.

  15. lulu permalink
    02/04/2010 11:41

    Et sinon tu te marries quand ? Non parce que l’horloge biologique tourne et tes ovules sont entrain de pourrir les uns après les autres

    • 02/04/2010 11:57

      Parfaitement d’accord, si t’as pas mec et enfants avant trente ans, t’es pas acceptable en tant que femme. Cours, la Meuf, couuuuurs !!!

    • 02/04/2010 12:34

      Lulu est magique. Et « elle au moins, elle a un mari ».

      • 02/04/2010 12:35

        C’est sa réplique favorite.

      • 02/04/2010 12:36

        Je sais. Elle nous l’a encore sublimement servie sur touittère hier. Elle maîtrise déjà trop bien le piaf, et avec son avatarte elle a un succès fou…

      • 02/04/2010 12:37

        lulu est sur twitter?

      • 02/04/2010 12:37

        J’espère seulement qu’elle ne va pas se retrouver sans emploi à cause de vous.

      • 02/04/2010 12:38

        La Meuf a eu beaucoup de travail cette semaine.

      • 02/04/2010 12:41

        Non mais si j’avais su que je raterais un tel événement, j’aurais démissioné.

      • 02/04/2010 12:42

        Et elle a déjà 48 followers.

      • 02/04/2010 12:44

        Grâce à la grande influence de ses parrains, aussi…

      • 02/04/2010 13:17

        Je suppute qu’il y a romance entre Vince et Lulu, vous seriez parfaits l’un pour l’autre! Je vous assure.

      • lulu permalink
        02/04/2010 13:21

        Lulu est déjà mariée VF, suis un peu hein

      • 02/04/2010 13:25

        Pardonne-moi de te penser trop luminescente pour te contenter de ne jaillir que sur une seule âme…

      • La stagiaire permalink
        02/04/2010 13:35

        Lulu serait une femme-fontaine ?

      • lulu permalink
        02/04/2010 13:41

        Je ne jaillis que sur l’Escroc

      • La stagiaire permalink
        02/04/2010 16:38

        ‘tain, c’est pas juste, y’a qu’un seul médecin avéré ici (à moins que…Le Juif peut-être ?), et il faut que Lulu l’ait pécho avant tout le monde. Monde cruel !

      • La stagiaire permalink
        02/04/2010 16:41

        Merde, j’ai confondu docds avec l’Escroc…Je retire ma connerie (par contre, je ne sais pas si c’est possible autrement que par lobotomie)…

      • 02/04/2010 16:52

        Lulu parle d’elle à la troisième personne, on est mal…

  16. Naz permalink
    02/04/2010 11:57

    La Meuf, merci.
    Du fond du coeur.
    Merci.

  17. La Mozabite permalink
    02/04/2010 12:21

    Lulu a raison et puis d’ailleurs, j’ai un pote qui pourrait totalement te convenir, j’ai un enorme feeling sur vous deux. C’est une évidence. Vous iriez super bien ensemble. Il a un air lointain de Javier Bardem, c’est un riche héritier qui pourra t’entretenir chérie, vos futurs enfants aussi. Tu devrais vraiment y penser…

    • 02/04/2010 12:23

      Laisse tomber, elle est difficile La Meuf. Une fois j’ai essayé de la maquer avec Ken le mari de Barbie, et ben même ça, ça lui a pas convenu. Elle a osé prétendre qu’il avait un Curly dans le pantalon. Alors que tout le monde sait que Ken en a une énorme.

      • 02/04/2010 12:35

        Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

      • 02/04/2010 12:46

        Je croyais que j’avais rêvé et que tu n’avais pas écrit ce commentaire. Mais si.
        TU TE SENS MAL????

      • 02/04/2010 12:49

        Mais je déconne! Je m’en vais laver ton honneur de ce pas.

        Eh les gens, c’était pas vrai, c’était une blague l’histoire de Ken.

        [Vé-ri-di-que]

      • 02/04/2010 12:52

        Tu crois que je ne vois pas entre les crochets, moi?
        Cela dit, plutôt que de t’en vanter, tu ferais mieux de t’excuser de m’avoir infligé ça!

      • 02/04/2010 12:53

        Crois-moi je m’en repens tous les jours.

      • 02/04/2010 12:56

        A la décharge de Le Pédé, tout le monde ne connaît pas forcément la taille du zgueg de tous ses amis non ? Même chez les pédés ? Mais peut-être suis-je encore une fois trop naïf ?
        {psst le Pédé la Meuf c’est entre accolades qu’on la contourne}

      • 02/04/2010 13:03

        Je proteste, la personne en question n’était absolument pas mon ami.

      • 02/04/2010 13:07

        Ca ne répond pas à ma question : suis-je anormal, de n’avoir pas la moindre idée de la taille du zgueg de mes amis (sauf un que certains surnomment paquet-man, ce qui m’a mis la pute à l’oreille) ?

      • 02/04/2010 13:12

        Totalement anormal. Je connais la taille du zgueg de chacun de mes amis, au centimètre prés.

      • 02/04/2010 13:16

        Mince. Tu as une méthodologie à me recommander pour combler rapidement cette lacune en moi ?
        [oui, j’aime composer des phrases ambiguës. Quand je suis pas vénère].

      • 02/04/2010 13:29

        Malheureusement pas. C’est un superpouvoir auquel seuls les homosexuels ont accès.

      • 02/04/2010 15:17

        C’est pas comme si j’avais JAMAIS touché la bite à mon voisin, hein.

      • 02/04/2010 15:20

        mdrrrrr diegosan.

      • davidgeridoo permalink
        02/04/2010 15:21

        Diego, tu veux nous en parler ? Vas-y, on est entre nous, personne ne nous écoute. (Mais mets quand même des crochets et des accolades, on ne sait jamais.)

      • 02/04/2010 15:22

        Il le fait exprès Guillaume ou pas?

      • 02/04/2010 15:26

        [lolilol davidgridoo] {kikoo Le Pédé}

      • 02/04/2010 15:29

        Tu parles de moi ou c’est une question à l’encontre de diegosan?

      • 02/04/2010 15:30

        Je ne comprends pas ta question.

      • lulu permalink
        02/04/2010 15:30

        En fait c’est une question à l’encontre du Pédé

      • lulu permalink
        02/04/2010 15:31

        ou à son endroit je ne sais plus

      • 02/04/2010 15:33

        Il faudrait qu’on se encontre pour en avoir le cornet.

      • 02/04/2010 15:39

        Le pédé, tu voulais me demander si je le faisais exprès? (question dont je ne comprends pas le sens dans ce contexte) où bien tu demandais ça à Diegosan?

      • 02/04/2010 15:48

        Il ne voulait pas savoir si tu le faisais exprès dans ce CONTEXTE, mais dans ce TEXTE CON. Nuance de taille.

      • lulu permalink
        02/04/2010 15:51

        Non en fait il veut savoir si tu fais exprès de savoir qu’il l’a fait exprès à son encontre

      • Tata Rachel permalink
        03/04/2010 12:12

        Le quequette profiling : beaucoup d’aspirants, peu d’élus

    • 02/04/2010 12:40

      La MOzabite,
      Tu peux envoyer une photo à: lafille_lagene@hotmail.fr
      Non, plusieurs photos en fait.
      Je ne manquerai pas de revenir vers toi avec le résultat de mon évaluation dans les plus brefs délais.
      Bien cordialement.

      • 02/04/2010 15:35

        Moi j’ai un ami fromager qui serait PARFAIT pour toi. Et il a déjà les prénoms de vos 4 enfants, ce qui, tu l’admettras, est un souci en moins.

      • 02/04/2010 16:55

        Je fais passer les entretiens la semaine prochaine. J’espère qu’il prend un bain après le boulot.

    • davidgeridoo permalink
      02/04/2010 15:33

      Et Diego, avec un peu de retard : désolé pour le « clef de 12 », je n’avais pas utilisé mon superpouvoir homosexuel. (En même temps, QUI viendrait à une soirée dont le dress code serait « salopette et lance de 7 mètres », à part des Thraces ?)

      • 02/04/2010 15:34

        Je comprends mieux, ça n’était pas contre moi, tu ne voulais pas que les « petites gens » se sentent exclus. C’est noble de ta part, tu n’es pas le roi des animaux pour rien.

      • davidgeridoo permalink
        02/04/2010 15:49

        CQFD.

  18. L'étudiant permalink
    02/04/2010 12:43

    Je suis assez d’accord avec ce que tu dis La Meuf.

    Neanmoins, meme sans tension sexuelle evident, des mecs pourront finir par desirer plus qu’une amitie avec une fille.

    Pourquoi ? C’est simple :

    La plupart du temps, les amities homme-homme, se reduisent a des activites qu’on fait a plusieurs, genre mater le match ensemble, aller faire ceci ou cela ensemble, etc. Tandis qu’une amitie femme-femme, ou souvent homme-femme, va etre beaucoup plus orientee vers la discussion.

    Ce qui va amener le mec a un raisonnement du genre : « Mon dieu ! Je suis plus proche d’elle que de tous mes amis… Je lui parle plus, on partage beaucoup plus,… Je ne suis pas comme ca avec mes amis, ca doit etre plus que de l’amitie… ».

    Et paf ! Chocapic.

    • 02/04/2010 12:45

      Un raisonnement dans un mec ? Naaaan ??

      • 02/04/2010 14:18

        Merci Diegosan, j’aurais pas osé ! 😀

      • 02/04/2010 15:15

        vous êtes vache; un jour, je mesuis posé la meme question.

    • 02/04/2010 12:48

      Chocapic, chocapic… si elle ressemble à un vieux tromblon, ils auront beau être proches et beaucoup parler, chocapic rien du tout!

      • 02/04/2010 12:50

        C’est dans les vieux tromblons qu’on fait les meilleurs chocapics.

      • L'étudiant permalink
        02/04/2010 12:51

        C’est ce que je pensais, mais pas plus tard que la semaine derniere, un de mes amis (genre plutot seducteur, bien foutu, qui sort avec des filles tres tres tres jolies), est venu me voir en me disant qu’il etait attire par une tres bonne amie, parce qu’elle est differente qu’ils sont tres proches, etc.

        Et la fille est un laideron, mais vraiment, j’arrive pas a la regarder dans les yeux plus de 3secondes.

      • Le Velu permalink
        02/04/2010 13:00

        Ah bah quart d’heure glamour alors : C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures, l’important étant de bien touiller.
        Poésie quand tu nous tiens.
        Non je suis pas fan des MILF.

      • 02/04/2010 13:24

        La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Ce mec éprouve peut être le besoin d’une relation plus poussée et cette fille a peut être des qualités précieuses qui font oublier sa laideur…

        Je suis tombée amoureuse d’un mec qu’était pas beau du tout, mais du tout. Bon, ça n’a pas marché, mais pas à cause de ça. Je voulais pas le cfoire au début que j’étais amoureuse parce qu’objectivement, je le trouvais laid….

        Ben si.

        Comme quoi…

      • L'étudiant permalink
        02/04/2010 13:33

        La par contre, j’aurais tendance a t’arreter.

        Autant par conditionnement social, que par de simples processus chimiques, il est prouve que les femmes auront BEAUCOUP moins de difficultes a faire passer la personnalite avant le physique.

        Mon exemple etait extreme, car meme si les sentiments peuvent te faire regarder quelqu’un differemment ; les hommes auront enormement plus de mal a oublier le physique, que les femmes.

        Cf toutes les femmes magnifiques, riches, intelligentes, qui sortent avec des mecs interessants, cools, mais pas forcement tres beaux. L’inverse est beaucoup plus rare.

      • 02/04/2010 13:46

        Surtout par conditionnement social, je pense. Parce que pour la tendance à préférer la beauté, elle serait inscrite chez tous les humains dès le biberon, comme l’ont indiqué certaines études scientifiques. Nous avons naturellement tendance à préférer un visage aux traits réguliers.

        Je nedésespère pas de voir un jour les hommes sortir de ce conditionnement. Mais à voir le reportage que j’ai vu hier sur la « double journée des femmes, j’admets que ce sera difficile…

        Tiens, la meuf, en passant, ce reportage au 20 H de France 2 était édifiant : pas une fois le journaliste n’a fait la remarque que, pour aider leurs nanas à crever le fameux plafond de verre, les mecs pourraient se bouger un peu le cul à la maison. On ne cessait de parler des aménagements des entreprises pour leur permettre « de tout concilier » comme s’il était acquis que c’étaient à elle de s’occupper de la maison…

        Mention spéciale au témoignage du mari qui expliquait que sa femme faisait « l’Intendance de la maison » mais qu’il faisait « toutes les petites choses » comme… changer les couches et faire la cuisine le week end…

        Pas un seul commentaire du journaliste… pas un.

        http://www.2424actu.fr/actualite-culturelle/la-double-journee-des-femmes-704131

      • 02/04/2010 14:32

        J’adore l’alternance des commentaires du Pédé et du Velu avec ceux de la Rêveuse!
        Cet échange est magique. Et au milieu, le pauvre étudiant qui essaie de raisonner…

      • 02/04/2010 14:35

        Mais je raisonne…

        Bon avec un panel de conviction proche de celles des bisounours… Mais je raisonne…

      • 02/04/2010 15:18

        c’est tout à fait intérèssant ce que vous avez dit; je suis assez d’accord avec l’étudiant et admiratif de la rêveuse. C’est beau de savoir qu’il n’y a pas que l’apparence qui compte dans un monde où l’on te juge dès la première minutes. C’est beau de voir des gens qui « réfléchissent ». Je sais c’est con à dire, mais je trouve ça tellement vrai.

      • 02/04/2010 15:51

        *La Rêveuse a peur quand on l’admire*

      • L'étudiant permalink
        02/04/2010 17:17

        Au moins on constate mes efforts, voila qui est reconfortant !

  19. 02/04/2010 12:45

    Je compatis de toute mon âme, et te remercie pour ce magnifique coup de gueule, la Meuf.

  20. Obywanne permalink
    02/04/2010 13:38

    Excellent cet article, La Meuf. Merci.

  21. 02/04/2010 14:15

    Oui, pi ce qui compte surtout, c’est la beauté intérieure.

  22. 02/04/2010 14:22

    Tout ça c’est sans compter ceux qui te disent que même si maintenant tu sais pas par quel bout ça se prend, un bébé, et que tu ne tiens pas à le savoir de toutes façons, « tu finiras bien par en faire », sous-entendu « comme toutes les femmes ».
    En fait c’est chiant d’être une meuf, même si souvent c’est cool quand même (on pourrait pas avoir QUE les avantages ?)

    Sinon l’expression « briser les… » ça marche aussi avec ovaires. Testé et validé par mes soins.

  23. 02/04/2010 15:13

    « Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a certaines filles qui n’ont pas grandi exclusivement entourées d’autres petites filles, observant les garçons de loin comme des bêtes curieuses et ne les approchant que pour leur demander d’être le père de leurs 12 gosses. En effet, certaines, comme moi, mais comme bien d’autres aussi, ont eu très tôt des amis du sexe masculin (à un âge ou toute ambigüité ou tension sexuelle serait problématique) et sont donc capables d’envisager les porteurs de pénis comme des êtres humains normaux et non pas exclusivement comme les futurs pourvoyeurs de semence pour leurs œufs desséchés. »

    NON MAIS MERCI LA MEUF! Tu viens de me rassurer; je croyais qu’aucune femme n’avait compris ce que tu viens de démontrer. Alors bravo, vraiment, parce que jusqu’à maintenant je préfèrais les post de l’arabe ou du juif (c’est pas méchant, le prends pas mal) mais là tu viens de frapper fort… congratulations.

    • Benny permalink
      02/04/2010 15:36

      Les enfants sont des êtres assexués, c’est bien connu …

      • 02/04/2010 15:40

        Tu te prends pour Freud maintenant? Et l’humilité dans tout ça?

      • Benny permalink
        02/04/2010 15:44

        OK je vais me flageller pour m’autopunir ….

        N’empêche que j’ … heu que Freud a raison ….

      • 02/04/2010 15:51

        Ce n’est pas parce que nos inconscients travaillent (comme lorsque l’on veut tringler un de nos deux parents) qu’il y a néanmoins tension sexuelle entre deux très jeunes enfants, les empêchant de devenir amis.

        De la même façon que ce n’est pas parce que l’on fait un Oedipe enfant qu’on aura toute notre vie envie de tringler le parent de sexe opposé et de tuer l’autre.

      • 02/04/2010 15:52

        ARGH

      • Benny permalink
        02/04/2010 15:53

        et si on retourne le truc : c’est pas paske j’ai envie de te niker que je peux pas être ton ami ?

      • 02/04/2010 16:38

        Tu connais personnellement la meuf ?

      • 02/04/2010 16:59

        @Benny: dans ce cas, tant que tu me débectes, pas de problème, tu peux être mon ami.

      • Tata Rachel permalink
        03/04/2010 12:57

        Oui les enfants sont des êtres sexués, oui pour les enfants le passage par l’Oedipe est indispensable.
        Il est également nécessaire de ne pas confondre sexualité infantile et génitalité pour commencer parce qu’entre les deux périodes a dû se produire le complexe de castration. Complexe où tu réalises que le père peut te castrer si tu es un petit garçon (pour les filles, c’est se rendre compte que le phallus qu’elles imaginaient posséder n’existe pas qu’elles entrent dans l’Oedipe : elles en veulent un, ce qui est bien la moindre des choses quand même)

        La Meuf, je suis bien d’accord avec toi, le fait de grandir avec des garçons depuis petite démythifie les relations, cela va dans les deux sens même, l’amitié homme-femme est une réalité. On peut éprouver une véritable tendresse pour quelqu’un, un sentiment amoureux même sans que la pulsion génitale si joliment résumée par « niker » (avec deux ailes peut être) ne s’exprime.

  24. davidgeridoo permalink
    02/04/2010 15:18

    Mais sinon, la Meuf, je pense que Robert Downey Jr et toi, vous iriez trop bien ensemble.

  25. 02/04/2010 15:55

    Bonjour à tous,
    Je ne commente presque jamais, je lis presque toujours..
    Là si je comprends bien: Benny est un homme qui voudrait » niker » toutes les nanas mais qui ne le fait pas parce qu’il a peur de sa femme??!!
    Ce n’est donc pas un animal, la lâcheté étant, me semble-t-il inconnue chez les animaux…
    Si je peux me permettre une question:  » niker » c’est quoi???Partager les mêmes baskets??
    Ah non suis con, c’est « niquer » dans le langage sms de mon fils de 15 ans!!!

    • Benny permalink
      02/04/2010 16:17

      Ouais enfin si jle fais pas, c’est avant tout parce que je pense que la plupart serait pas vraiment d’accord pour niker hein ….

      • Didie La Praline permalink
        02/04/2010 19:33

        Oh ben c’est sur que c’est beaucoup mieux hein!

  26. 02/04/2010 16:19

    Comme je les comprends!!!!

    • Benny permalink
      02/04/2010 16:20

      Merci c’est vraiment très très sympa ….

      • 02/04/2010 16:50

        En même temps tu l’as cherché avec ton discours moisi…
        Et ta femme, si elle a le potentiel pour, ça te ferait pas chier qu’elle prenne tous les amants qui passent ?
        Raisonnement lâche et déplorable qui je l’espère de tout coeur est à prendre au 56e degré…

        (Mais ça nique les coquilles St Jacques ?)

      • Benny permalink
        02/04/2010 17:09

        Si je ne suis pas au courant, si j’ai aucun moyen de m’en douter, alors je vois pas l’inconvénient qu’elle le fasse aussi , et pour cause . Je vois donc pas le problème.

        Et pour répondre à ta question, je pense que les coquilles StJacques sont des bêtes de sexe, oui.

  27. 02/04/2010 16:25

    Mais je t’en prie, c’est à moi que ça fait plaisir…

    • Benny permalink
      02/04/2010 16:34

      En tout cas, la blague « niker » = « nike » = « basket », wow, ton fils de 15 ans doit vraiment kiffer ton humour.

      Et donc tu lis toujours, jamais tu commentes, et c’est moi qui t’ai fait sortir de ton silence ? Parce que j’ai dit que je nikerais bien le plus grand nombre de (jolies)femmes si possibilité m’en était donnée ?

      Wow. J’avais l’impression de dire une évidence ….

  28. 02/04/2010 16:38

    C’est à mon fils qu’il faudrait poser la question…
    Que tu veuilles niquer le plus grand nombre de (jolies) femmes, ouais parce que les (moins jolies) ne sont sans doute pas dignes de toi !!, je m’en tape!!
    Non, c’est ta femme qui m’a fait sortir de mon silence!!!

    • Benny permalink
      02/04/2010 17:14

      C’est très gentil elle apprécierait ….

      Et oui effectivement, les femmes trop moches me donnent pas envie de les niker. Ca doit être mon sens de l’esthétisme, dû à ma qualité d’être supérieur aux animaux (dédicace au Dep) qui pense la beauté …

      • 02/04/2010 17:15

        T’as tort, les gros thons, c’est que du bonheur au lit. Et sinon toi, tu fais envie?

      • Benny permalink
        02/04/2010 17:20

        Heu … j’ai un style on va dire … si t’es du genre à kiffer les militaires, non, mais si tu kiffes plus le style androgyne alors jsuis ton homme. Pourquoi t’as ton côté animal qui te travaille ?

      • 02/04/2010 17:33

        Oh tu sais, mon côté animal m’accompagne partout où je vais, mais j’ai tout ce qu’il me faut, je te remercie.
        Je me demandais juste si les mecs qui passent leur temps à essayer de déterminer quelles gonzesses sont assez potables pour se faire niker par eux prennent le temps de se demander si eux-mêmes sont négociables, même pour le cageot au coin de la rue.

      • Benny permalink
        02/04/2010 17:37

        Pour les autres je sais pas, mais moi oui effectivement jme regarde dans la glace tous les matins en me disant : « coco, si t’étais une méga bonnasse, franchement, tu serais à donf pour me sucer sur le champ nan ? nan ? allez quoi »

        Sans rire, la vraie réponse à ta question est Oui, évidemment que ca me travaille !

  29. P2L permalink
    02/04/2010 17:04

    La Meuf, j’ai les memes problemes d’entourage forcene du maquage.
    Je compatis a mort.
    En plus ca devient de plus en plus relou a mesure que les annees passent, puisque ils commencent tous a etre maques/maries..

    Meme lors des pots de boites, mon boss me fait chier: « et celle-la la bas? tu veux pas aller la sauter dans les chiottes? et celle-la? » (oui, il y a de la meufs dans les bars new yorkais)(et oui, mon boss est un porc)

    En fait, ils ne s’inquietent absolument pas pour toi et ta vie amoureuse (dans ton cas) ou sexuelle (dans nos 2 cas), ils sont absolument pas concernes en fait…ils sont juste degoutes de plus faire partie du Game.
    C’est la chasse qui leur manque.
    J’ai fait un mariage de potes avec 30 personnes qui hurlaient des que j’adressai la parole a quelqu’un.
    J’ai meme eut droit a des plans faits a ma place, sans que je demande rien : « elle, la-bas, elle serait d’accord mais ca l’arrange pas que t’habites aux US »

    Ces gens sont justes aigris d’etre sorti du Game, de tout le temps sauter la meme bobonne, et d’etre moches et cons. Ils ont plus de vie.
    Donc tu leur en fournis une par procuration.

    Et un Gros CQFD DANS TA FACE, DIEG!

    P2L (avec une gueule de bois en sapin des Vosges apres la tempete de 1999)

    • 02/04/2010 17:07

      Je valide ce témoignage bouleversant à 100%.

    • 02/04/2010 17:10

      Magique démonstration, qui a droit au CQFD. Indu-bite-ablement !

    • Nono permalink
      02/04/2010 18:02

      Je ne peux que confirmer cette amusante analyse… Quand il s’agit de raconter les aléas de ta vie sentimentale ou sexuelle, même le moindre échange bucal entre deux portes, il n’y a effectivement pas d’ auditoire plus attentif que les potes menottés qui sont condamnés à bander mentalement dans les soirées – maman n’étant jamais très loin. Le « dès 20H30 je n’ai pas de coeur, je n’ai que ma queue » comme dirait Benjamin Violé, ils ne connaissent plus, et sont avides de tout ce qui pourrait leur rappeler cette époque. Et généralement, ce côté lubrique qu’on ne leur connaissait pas surgit d’un coup, quand ils t’expliquent par exemple comment ils s’y seraient pris, ce qu’il auraient fait s’ils avaient été à ta place. Evidemment la réalité aurait été toute autre, mais après tout, il ne leur reste plus que ça… et je préfère encore ça à la pénibilité des situations décrites par la Meuf 🙂

  30. P2L permalink
    02/04/2010 17:22

    ..et sinon pour l’amitie homme- femme, j’ai un moyen tres simple: je saute la fille.

    Mais bien, donc elle tombe amoureuse.
    Je la jette.
    Mais gentiment donc on reste potes.
    Tension sexuelle resolue!
    (de mon cote en tout cas….ou sinon, une petite piqure de rappel de temps en temps, ou si elle a la mauvaise idee de se maquer ou de ne pas passer le reste de sa vie a cherir notre relation)

    Et voici comme se faire des amies filles. Perso, je vois pas d’autres facons.

    • Benny permalink
      02/04/2010 17:25

      Enfin quelqu’un de censé dans cette discussion.

    • 02/04/2010 17:25

      Après ton premier commentaire, j’allais te demander de m’épouser mais là, je dois dire que tu me laisses sceptique.

      • 02/04/2010 17:27

        Je précise que mon commentaire ci-dessus s’addressait à P2L, pas à mon nouvel ami Benny!

      • 02/04/2010 17:29

        Ahah je te vois d’ici te décomposer devant la disposition des comm, à l’idée d’une confusion possible, et te ruer sur ton clavier avec une sueur froide dans la nuque… Priceless, cette vision.

      • Benny permalink
        02/04/2010 17:30

        Merde j’y ai cru moi 😦

      • 02/04/2010 17:32

        🙂
        Bah oui, Benny et moi avons décidé plus haut que notre relation resterait purement amicale, en dépit de son envie de me niker, je ne peux donc pas risquer qu’il y ait confusion et qu’il s’imagine à présent que je souhaite l’épouser!

      • Benny permalink
        02/04/2010 17:34

        je précise que ce n’est que si tu es jolie … Je crois l’avoir déjà dit, mais c’est pour énerver Alorom et le (la?) refaire sortir de son silence

      • P2L permalink
        02/04/2010 17:36

        Bin quoi…?
        Je croyais que c’etait un blog de connards, ici.

      • 02/04/2010 17:38

        Ou est L’Arabe, ce preux défenseur de la gent féminine, quand on a besoin de lui?

      • 02/04/2010 17:38

        Je sais pas vous, mais moi j’ai hâte de pouvoir mesurer IRL le degré de connardisme de P2L. Très.

      • Benny permalink
        02/04/2010 17:41

        C’est vrai ça au fait, c’est censé être un blog de connards ici, c’est d’ailleurs pour ça que je suis venu !

      • 02/04/2010 17:43

        Entrez y’a de la place pour tout le monde.

      • P2L permalink
        02/04/2010 17:43

        Bientot mon petit Dieg, bientot.

        A la fin du mois: chomage, Paris, 30 ans.
        Combo magique!

      • 02/04/2010 17:43

        @Diego: Moi aussi!
        D’autant plus qu’en vraie connasse, je n’aime que les connards…

    • 02/04/2010 17:57

      Tintintintiiiiiiiiinn!!!

      Je suis là!

      Mais je suis d’accord avec P2L. pour pouvoir être pote avec une fille sans ambigüité il faut soit coucher avec, soit se prendre un râteau (ou se retrouver dans une situation où le coït est impossible (soeur ou meilleure amie de ta copine)).

      • 02/04/2010 18:08

        C’est pas toujours impossible meilleur(e) ami(e), il me semble…
        On est des connards, non?

  31. P2L permalink
    02/04/2010 17:48

    La Meuf, je t’ai entendu!!

    {Si seulement vous saviez qu’en fait j’habite Melun, j’ai 14 ans et je m’appelle Kevin.}

    • 02/04/2010 17:58

      {Moi je suis une femme hétérosexuelle de 78 ans et je vis actuellement dans une maison de retraite du Vermont. Mais faut bien s’occuper.}

      • 02/04/2010 18:02

        {moi ce que vous prenez pour ma tête depuis le début, c’est mon cul. Je vous ai bien bayyyyzzzéyys}

      • Tata Rachel permalink
        03/04/2010 13:10

        {Et moi une vierge aveugle qui tresse des paniers en osier là- haut sur ma montagne}.

    • 02/04/2010 17:59

      {tain on avait dit pas de blagues avec Kevin dedans, P2L] (ouais je tente le combo {] pour voir)

      • Le Velu permalink
        02/04/2010 19:23

        Diego,mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier…L’homme de la banlieue parfois rude, reste toujours courtois… Mais la vérité m’oblige à te le dire: Ton P2L commence à me les briser menu!

      • P2L permalink
        02/04/2010 20:37

        Un probleme?
        C’est dommage Le Velu, t’etais le seul que je respectais sur ce blog.
        Si t’es agace par l’annonce de mes fiancailles avec La Meuf (cf plus bas), tu peux t’en prendre qu’a toi meme et a tous tes poils velus.

        Je propose un duel au fleuret pour defendre ma mie, mon honneur et laver l’affront de ton outrecuidante grossierte.

        Ou alors un chat-bite…

      • Le Velu permalink
        04/04/2010 13:38

        Si on fait un chat-bite tu auras un avantage indéniable, la mienne est tellement facile à atteindre. Même de loin.

      • P2L permalink
        04/04/2010 17:27

        Oui..on m’a parle de tes problemes de bite phosphorescente.. Ce n’est pas si grave, voyons. Elle luit dans le nuit, et alors? Ca ne doit pas t’empecher de vivre la vie de quelqu’un de (presque) normal.

        Tu pourrais transformer ca en tour de magie!
        Pratique pour animer gouter d’enfants, mariage, bar-mitzvah…

      • Le Velu permalink
        04/04/2010 20:04

        J’ai dit « atteindre » pas « voir ». Tu confuses à nouveau.

        Cela dit je m’en sers effectivement comme attraction pour animer les gouters d’enfants.

      • L'étudiante permalink
        04/04/2010 21:29

        ouais facile à atteindre à cause des poils.

        héhéhéhéhé.

    • Le Velu permalink
      02/04/2010 19:31

      C’est faux hein, en vrai je bois tes paroles mais j’ai un prénom difficile à porter à cause de ton engeance.

      • P2L permalink
        02/04/2010 20:56

        Ha merde je crois que je viens de comprendre.
        C’est parce que tu as 14 ans et que tu es velu que t’as mal pris ce que j’ai dit?

        Dans ce cas, toutes mes confuses les plus sinceres.

  32. 02/04/2010 17:56

    Moi aussi je veux bien niker la meuf. M’enfin si c’est possible …

    Ps : je dirai rien à tes copines

  33. Benny permalink
    02/04/2010 18:05

    Fin bon, finalement, pour en revenir au problème de La Meuf : si t’en as marre de tes copines qui te cassent les couilles à te tanner avec des histoires de mariage, change de copines nan ?

    En tout cas, si ca te fait tant chier, c’est que la pression sociale fait de l’effet sur toi pour que tu te confortes au modèle. Jte jette pas la pierre pour ça, c’est assez dur à éviter comme influence.

    En tout cas, je rejoins Crevette : être une meuf c’est vraiment naze, quel manque de chance à la loterie de la naissance qd même … Vaut mieux être Arabe je pense, voire même Juif ….

    • 02/04/2010 18:10

      Mais tu n’as rien compris, c’est pas mes copines, c’est des filles que je connais à peine!!!
      Mes copines, elles savent exactement (enfin la plupart du temps) qui va me plaire ou pas et si je dis non elles n’insistent pas pendant des heures!

  34. Benny permalink
    02/04/2010 18:12

    et tu trouves pas que, qd même, c’est vraiment pas de bol d’être une meuf ?

  35. lulu permalink
    02/04/2010 18:44

    Lulu était occupée et voudrait savoir ce qu’il s’est passé parce que pas la force de tout lire. Un résumé SVP ?

    • 02/04/2010 19:57

      On a ri, mais riii. Et puis on s’est dit qu’on allait se taper une côte de boeuf et du coca avec toi et Le Pédé bientôt.

    • 02/04/2010 20:02

      Et P2L et moi avons annoncé nos fiançailles.

      • P2L permalink
        02/04/2010 20:58

        ..et aussi que c’etait une union libre.

      • 03/04/2010 17:52

        ça va de soi!

    • Nora permalink
      05/04/2010 16:15

      Bande de nases.
      Faut toujours que vous attendiez que j’ai le dos tourné.

      Ordures.

      • 05/04/2010 16:48

        On s’est aussi bien bien foutus sur la gueule sur le post du Juif. Fouteur de merde la gueule enfarinée, çuilà, j’te jure.

      • 05/04/2010 17:05

        T’inquiète, on fêtera ça tous ensemble dignement très bientôt!

  36. La Rennaise permalink
    02/04/2010 19:58

    Je suis une super héroïne, j’ai tout lu.
    Benny, tu me fais rêver!
    Tu es à ce point soumis à tes pulsions sexuelles?
    C’est moche.
    Mes meilleurs amis sont plutôt pas mal, et je peux tout à fait échouer tel un flan dans le même lit qu’eux, sans ambiguïté aucune, pleurer dans leurs bras quand j’en ai besoin, sans que ça parte forcément en Gang-Bang.

    Sinon la Meuf, excellent article, comme toujours.
    [ Je lis toujours, je ne commente jamais, mais l’humour & la véracité de l’article m’ont fait dégainer mon clavier 🙂 ]

  37. 02/04/2010 21:40

    Damned!
    C’est vachement plus drôle ici que sur la page de la guerre bio!

    Moi personne me fait chier avec ça ou pas trop… Et l’amitié fille garçon, je confirme tout ce que dis la meuf : le sexe avec les copains, ça peut être sympa mais ça pose svt problème, et l’amitié effectivement ça ne marche qu’à condition de longue date ou de nonatturance. ou alors, une séance de sexe au début et après, hop on repart sur de bonnes bases.

    Et sinon, la meuf, PL, mes félicitations. Y’aura du fromage au mariage?

    • 02/04/2010 21:41

      Et j’offre un 2 à placer.

    • P2L permalink
      02/04/2010 21:51

      Le mariage sera sans fromage, ma mie et moi meme partageons un profond desamour pour le lait pourri.

      Par contre, il y aura des dragees:
      -certains au Nutella pour faire plaisir a la Meuf,
      -et d’autre au caca, pour faire plaisir aux fascistes bio.

      • A la niche bibiche permalink
        03/04/2010 14:15

        P2L je te trouve tellement terrible ! Un nouveau connard , un vrai ! Enfin !!! Merci mon D***.

      • P2L permalink
        03/04/2010 16:20

        Vu ton pseudo, on peut s’attendre en effet a ce que tu aimes les connards.

        Maintenant va coucher.

  38. 02/04/2010 22:04

    ah bah merde comment je fais mooi qui dé=fend un peu le bio mais qui adore le nutella aussi? j’aurai le droit aux deux? J’ai droit de manger ceux aux nutella après, pour garder le gout dans la bouche?

    • 02/04/2010 22:15

      Je crois qu’il existe des pâtes à tartiner à la noisette bio…

      • 05/04/2010 16:52

        Qui n’arrivent certainement pas à la cheville du Nutella. Le Nutella fait partie de la relativement courte liste des produits résolument inimitables, que pas un ersatz n’est parvenu à ne serait-ce qu’approcher. Il y côtoie principalement le Coca-Cola (avec sucre et caféine en petites bouteilles en verre) et le Ketchup Heinz.
        {Si la Meuf ne m’épouse pas pour ce commentaire, je lui révèle ma passion sans borne pour le fromage. Sinon, je ne lui dis qu’après, une fois qu’elle sera pieds et poings liés}[quoiqu’à la relecture, c’est peut-être le Pédé qui risque de vouloir m’épouser. lulu un avis ?]

      • 05/04/2010 17:08

        Pourquoi tu m’as parlé de Nutella maintenant??? je suis à deux doigts de foncer au supermarché le plus proche!!

  39. 02/04/2010 22:27

    oue mais bon le nutella quand même…
    Et puis j’en achète quasiment jamais, rapport à manger ça comme un yaourt…

  40. Surella permalink
    02/04/2010 23:06

    Ah merci pour l’article la meuf! pour l’histoire de la tentative de maquage forcé, c’est encore plus terrible quand ça vient de tes copines et même amies, qui persistent à vouloir te caser avec le premier gars venu, fut-il petit et blond alors que tu aimes plutôt les grands bruns..Merde les filles quoi! Quant à l’amitié hommes-femmes, j’aimerais y croire..j’aimerais…

  41. lily permalink
    02/04/2010 23:50

    De mon côté, mes potes mecs attirants deviennent rarement mes amis, si je ne couche pas une fois avec eux(très peu d’élus, genre 2-3, je ne suis pas une salope). Comme ça la fameuse « tension sexuelle » disparait. Une fois que c’est fait, place à l’amitié sans ambiguïté.
    Évidemment ça ne marche pas avec les mecs qui ne m’attirent pas, parce que coucher avec Hervé, moche comme un pou, juste pour devenir ami, très peu pour moi. Il y a des limites ! Ceux là, savent de toute façon qu’il n’y a pas moyen.

  42. raoulvolfoni permalink
    03/04/2010 00:06

    La Meuf, Je gagne quatre mille francs par mois. J’ai un livret de caisse d’épargne, une carte bleue, 50% de réduction sur les chemins de fer. bref, ce qu’on appelle un parti. Pas d’attendrissement, pas de larmes. Tu souris, tu dis oui.

  43. 03/04/2010 08:41

    Mes deux meilleurs amis se disent un peu pervers. Le premier n’aimant que les très jeunes filles, le second que les vieilles. Pour le premier, je ne suis plus ‘nikable’ et je serai mûre pour le second quand plus personne ne voudra de moi. La vie est bien faite quand même.

    • 03/04/2010 16:30

      Au milieu y a moi, qui ai toujours énormément de succès auprès des moins de 15 ans et des plus de 60. Entre les deux, c’est calme.

  44. 03/04/2010 14:45

    Très beau post!
    Bravo!

  45. Guillaume Pascanet permalink
    03/04/2010 19:24

    Juste un petit mot pour dire que je vous aime tous mais que je ne veux coucher avec personne ici.

    La Meuf> il me semble que j’ai posé cette question récemment. Dis moi que je t’ai inspiré un peu et je serai comblé !

    • 04/04/2010 17:29

      Quel affront de ne vouloir coucher avec aucun d’entre nous! Comment veux-tu m’avoir inspirée dans ces conditions?

      • Guillaume Pascanet permalink
        04/04/2010 21:34

        Je ne voulais pas risquer notre amitié qui date de l’époque des bacs à sable et des gouters de 4 heures au nutella.

        Nos conversqtions tournaient autour des mérites comparés de oui-oui et du club des 5. Nous hésitions à passer à la bibliothèque verte.

        Que de doux souvenirs !

        Je risquerais tout cela pour 1 ridicule heure de plaisir ?

        Je suis désolé de te décevoir mais il n’en est pas question !

      • 04/04/2010 21:46

        On se connoît l’homme?

      • Guillaume Pascanet permalink
        04/04/2010 21:53

        Je ne pense pas, mais j’aime jouer parfois au psych0pathe.

        Ne t’inquiète donc pas si tu trouves un pot de nutella et un exemplaire de « l’automobile de oui-oui » sur ton paillasson.

      • 05/04/2010 01:42

        C’est « Oui-oui et la voiture jaune », s’il te plaît. Un peu de respect des grandes auteures, merde.

  46. 03/04/2010 19:39

    Bon, ça me rassure; je ne suis pas le seul de mon espèce!

    Moi aussi, on a voulu me « mettre en couple » à de nombreuses reprises. J’avais beau sortir toutes les excuses imaginables (je suis puceau, je fais 1m50 pour 275 kg, je suis le prototype du violent conjugal, etc.), rien à faire!

    Maintenant, je dis que « je sais très bien que je suis le meilleur homme qui existe sur la planète, et que puisque je suis épris de justice, et que je ne veux faire de préjudice à personne, je dois rendre ce service à l’humanité de demeurer célibataire ».

    Ça marche. Enfin, pour l’heure…

  47. 04/04/2010 22:43

    Ah, ces gens qui veulent nous caser. Ce qu’il ne faut pas entendre, quand on est célibataire. Une fois, une « copine » s’est excusée de ne pas m’avoir invitée à un dîner chez elle parce qu’il n’y avait que des couples. So what ? J’allais pas faire la danse des sept voiles sur la table pour repartir avec l’un des mecs maqués. Et pour moi, un couple, ça reste deux individus doués de parole et de sens de la conversation, a priori.

    Et puis la semaine dernière, un jeune papa pas croisé depuis 2 bonnes années, dans une soirée, qui commence par me demander « Quoi de neuf ? » (ça partait mal) et enchaîne sur « Alors, toujours pas trouvé le Prince Charmant ? ».

    Pffff. C’est dur, parfois.

  48. 06/04/2010 12:56

    J’ai mieux.

    Je suis en couple depuis des années, avec un homme plus jeune que moi, très chevelu, et sans le sou.

    Mais régulièrement j’ai droit à « ce qu’il te faudrait c’est » suivi d’un descriptif de jeune (mais moins que moi) cadre dynamique en costume, plein de sous et à la coiffure impeccable.

    C’est beau les clichés.

  49. JeanneDoe permalink
    08/04/2010 00:07

    Merci la Meuf.

    Je comprend rien à vos liens et les commentaires sont parfois obscurs ici, mais je lis et à chaque fois j’ai envie de te dire merci:

    Tu ecris tout haut ce que je pense tout bas.
    Et même le fromage.
    d’ailleurs un jour tu nous fera un article sur la gêne de ne pas aimer le fromage quand on est en France, hein? (rapport aux choix dans une carte au resto, sandwiches, tout ca..)

  50. La Béarnaise permalink
    08/04/2010 12:25

    Le malheur des uns faisant toujours le bonheur des autres: tu auras égayer ma journée.
    Faut pas être hypocrite, tu m’as bien fait rire.
    Un bon coup de gueule, y a que ça de vrai, surtout si c’est pour qu’on te foute la paix.

    A part te dire, je te comprends, viens te changer les idées un de ces 4 dans un endroit insolite sans tante gertrude et culs-benis bien intentionnés.

  51. La Couillasse permalink
    09/04/2010 14:36

    Très juste ce papier.
    Je me suis assez retrouvée dans l’auto portrait de la nana qui s’est très tôt entourée de garçons et qui a fini par avoir un regard assez différent des autres filles sur eux.
    L’anecdote de la soirée avec cette horde de harpies qui te saute dessus dès que tu t’approches d’un mec m’est tellement familière que je n’aurais même pas songé à la conter moi-même ; mais tu sais, La Meuf, la version pour femme « casée » est encore plus indigeste ; là les harpies t’envoient plus ou moins subtilement de charmants messages à caractère moraliste qui, pour ceux qui ne l’avaient pas compris, te qualifient très vite de salope-infidèle-qui-a-chaud-au-cul-qui-se-tape-tout-ce-qui-bouge ; pour ma part j’ai l’habitude de répondre à ces réprimandes par un auto montrage de cul ou un auto pincage de tétons qui est généralement des plus efficaces.

  52. bobman747 permalink
    12/04/2010 19:14

    Perso, l’amitié entre femme/homme, je n’y crois pas deux secondes s’il n’y a pas de sexe au milieu.

    Après chacun à son point de vu sur la question…

    • La Couillasse permalink
      13/04/2010 12:27

      Bobman,
      Ce n’est pas une question de point de vue ! L’amitié homme/femme existe j’en suis la preuve vivante. Je ne vois pas en quoi il est ne peut être concevable d’imaginer une relation intime entre homme et femme sans sexe alors qu’unanimement tout le monde s’accorde sur la nature asexuée des rapports frères/soeur. Si on peut, entre frère et soeur, entretenir un lien « neutre » pourquoi ne pas l’envisager entre amis ? Le fait d’avoir les mêmes parents n’impacte pas sur la non sexualité de la relation c’est davantage le passif, l’historique, le cadre de cette relation qui prime plutôt que de basses raisons génétiques. J’ai connu mes potes durant l’enfance (on jouait dans les mêmes bacs à sable). Aujourd’hui encore ce sont mes potes point final. Pas de sexe entre nous, leur image est totalement asexuée comme pourrait l’être celle de mon frère à mes yeux.
      Ce n’est pas une question de point de vue mais de vécu personnel. Et ce n’est pas parce que ton histoire ne t’a pas permis ce genre de rapports qu’ils ne peuvent exister chez autrui.
      Enfin… c’est seulement mon… point de vue !

  53. Tholsy permalink
    15/04/2010 14:58

    Je ne suis pas d’accord par rapport au fait qu’il faut forcement que l’amitié date de l’enfance, mais sinon le tout est très bien mené et assez agréablement caustique. Décidément bien agréable ce blog!

    PS: Avec tout le respect que je te dois, pas de bol de tomber tout le temps sur des gens aussi graves… J’espère pour eux que tu les exagères 😛

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :