Skip to content

A la demande générale: Lady Gaga et Beyoncé au téléphone.

13/03/2010

Après avoir reçu de nombreux appels au secours de la part de lecteurs me suppliant de commenter le nouveau clip de Lady Gaga et Beyoncé, je me vois dans l’obligation de vous infliger la chose.

Vous êtes toujours là?

Commençons par reconnaître une chose à Lady Gaga: la grognasse se casse systématiquement le cul à faire des clips événements, ce qui n’est plus le cas de personne depuis que l’industrie du disque s’est cassée la gueule il y a quelques années. Le problème, c’est que cette truie n’a ni talent, ni personnalité, rien d’autre que son goût de chiotte et son cul osseux à étaler à la face du monde.

Mais ce qui la discrédite intégralement et absolument, c’est qu’il est impossible de déceler le début du commencement d’un soupçon de sens dans ce que toutes les coiffeuses du Marais appellent si généreusement « son univers ». Un univers? Ou ça? Pour information, ce qui définit un univers, c’est un minimum de cohérence artistique, pas une garde-robe. Alors avant que tout le monde ne se roule par terre devant la formidable audace que représente le fait de recycler ses canettes de bière pour s’en faire des bigoudis, quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi il n’y a pas le moindre rapport entre la chanson et le clip qui l’accompagne, alors que celui-ci aspire à être un grand moment narratif ? En effet, peu importe que Telephone ait pour cadre une boîte de nuit et évoque une pétasse qui rechigne à répondre au coups de fils incessants du lourdaud qui la harcèle; ce genre de détails n’intéresse pas trop Lady Gaga, qui souhaitait cette semaine faire son remake perso d’Un Prophète et de Tueurs Nés. Non pas qu’un clip doive se contenter d’être la plate illustration visuelle d’une chanson, mais disons que son existence étant justifiée par celle-ci, un minimum de lien s’impose. Et non, se greffer des morceaux de téléphone sur la tête parce que la chanson s’appelle Telephone, ça n’est pas ce qu’on appelle du lien. Espérons juste que Lady Gaga ne verra pas La Liste de Schindler juste avant de tourner le clip de Stick your dick in my derrière.

Et les sous-tapins zombifiés de mon reseau Facebook de s’exstasier en choeur devant les pitreries de cette serpillère maquillée comme la femme de ménage d’Amy Winehouse et coiffée comme l’arrière-grande-tante de Madonna décédée en 1986. Et moi de soudainement songer à voter Christine Boudin.

Quant à cette greluche de Beyoncé, aussi à l’aise dans cet univers que le serait Jean-Jacques Goldman dans un clip des Spice Girls, on peut en déduire qu’elle est soit:

a) très cupide
b) mal conseillée
c) complètement con
d) très cupide, mal conseillée, ET complètement con

Dernière chose: j’imagine que ça n’est plus qu’une question de temps avant que Lord Gaga ne s’attaque au cinéma, et je dois avouer que j’attends avec jubilation son premier Razzie Award.

Pour finir, et surtout pour me faire pardonner de vous avoir imposé cette infamie en début de week-end, je vous propose une activité pour le moins originale: rire avec Marion Cotillard (si, si!).

Advertisements
364 commentaires leave one →
  1. Valeur inconnue permalink
    13/03/2010 09:12

    Bien.

    C’est intéressant comme article, le Pédé.

    J’attends de lire les réactions des anti-c’est la gêne.

    • 14/03/2010 20:41

      Intéressant ? En quoi ? Il dit simplement, à grand renfort de qualificatifs et de superlatifs, que Lady Gaga, vraiment, c’est nul. Aucune analyse, aucun argument… sinon que le clip n’a rien à voir avec la chanson. Wah, personne n’avait remarqué ! Trop fort le Pédé ! Oh là là, c’est sûr, ça discrédite tout, ça.

      Non, vraiment, je trouve ce clip formidable, et il va falloir un peu plus que deux insultes et demi pour me convaincre que j’aime de la merde.

      • 14/03/2010 23:52

        Et toi, tu peux nous en donner des arguments pour aimer ce clip? Tu peux nous expliquer le symbolisme du sandwich et de la mayonnaise par exemple, ça m’intéresse beaucoup…

      • Ivich Daniel permalink
        15/03/2010 00:46

        Il est des nôôôôtres ♪

      • 15/03/2010 00:49

        Je pourrais détailler longuement, oui ; mais si je devais en donner d’aussi fournis que cet article, je dirais : à part un ou deux courts passages, ce clip a trop la classe.

        Quant au « symbolisme »… Ah bon, c’est ça qui fait une oeuvre maintenant ? Le symbole, le sens, – le message ? Lequel doit donc être proche du message de la chanson, si j’ai bien compris. Penchons-nous-y d’ailleurs : une meuf qui dit qu’on doit arrêter de l’appeler ? Ah oui, c’est sans doute aucun la raison pour laquelle on danse sur cette chanson, c’est parce qu’elle parle de téléphone…

  2. marie permalink
    13/03/2010 09:15

    JE LE SAVAIS que Marion Cotillard était une marante. ^^

    Juste en passant, on dirait que Lady Gaga a recyclé la chorégraphie recalée pour le clip bad romance.

  3. 13/03/2010 09:29

    Ca fait du bien de voir un article qui n’encense pas cette pouf gaga dont le pseudo est remarquablement mérité…

  4. 13/03/2010 09:34

    Rien à redire. A tous mes pédépotes qui se sont extasiés devant la nouvelle ponte informe de la Gaga (et qui, naturellement, se sont rués sur les places pour Bercy), je n’avais que de la gêne à leur témoigner. Si c’est un univers, il est laid, dans ce clip. Et en plus, elle est nase, la chanson.

    Mais bon, ça aura au moins un mérite : servir de radar à moutons.
    Et dire qu’ils ont le droit de vote … 🙂

  5. 13/03/2010 10:08

    Je crois que ce que je préfère dans cet article, ce sont les tags. « Truies », en particulier.
    Je suis au bord de la lolation, mais je me retiens.

  6. 13/03/2010 10:16

    C’est bien Hank Azaria le mec aux lunettes dans la vidéo de la Cotillard ?

    • 13/03/2010 10:30

      Euh, non il ne me semble pas pas. Par contre, c’est bien William Fichtner assis derrière le bureau, et Taraji P. Henson et Lesley Ann Warren à la fin.

      • 13/03/2010 11:21

        Ouaip, autant pour moi. Après revisionnage je m’aperçois que je l’ai confondu avec un autre type qui fait un micro-rôle dans HIMYM. Ça doit être les lunettes et la chemise à carreaux…

  7. Clyne permalink
    13/03/2010 10:44

    Ça fait plaisir en effet de lire un article qui résume tout à fait ce qur je pense de Lady Gaga. Je ne comprends pas l’engouement que suscite « l’univers », comme tu dis, de cette nana… C’est juste un gros n’importe quoi.

    • 13/03/2010 16:33

      Son univers a une certaine logique : tu vires tout ce qui a du sens et un tant soit peu de profondeur et tu l’as. lady Gaga ou la nana qui a fait du superficiel un « concept »…

      Je hais ce mot « concept ».

      • 13/03/2010 21:24

        Ben moi je l’aime bien cette Lady Gaga. Je ne parlerais pas d’univers, mais de personnalité. Elle a quelque chose, et si elle s’est faite toute seule comme une grande – ce que j’ai cru lire sur elle il y a quelques mois – eh bien je la trouve efficace. J’irai même jusqu’à dire – quitte à me faire traiter de tous les noms, on dirait qu’on a besoin d’exutoire, dans le coin – que je l’admire…

  8. Géraldine permalink
    13/03/2010 10:55

    Peut-être qu’avec un peu d’imagination on peut y voir un hommage à la filmo de Tarantino?

    • 13/03/2010 11:02

      Tueurs nés est basé sur un scénario de Tarantino.

      • Géraldine permalink
        13/03/2010 11:15

        Absolument! J’aurais du compléter mon commentaire…
        La « Pussy Wagon » est une référence évidente à Kill Bill, et la scène du bar, qui s’inspire de Tueurs nés, peut également faire penser à Deathproof .

  9. 13/03/2010 11:02

    « once you kill a cow, you gotta make a burger »
    Il faut relever cette petite merveille de philosophie de la vie, quand même.

    :-))

    Et les branches de lunettes en clopes, au début !!
    (Désolée hein, j’ai pas pu aller jusqu’au bout, j’ai dû m’arrêter pour vomir)

  10. 13/03/2010 11:02

    Ce clip ne ressemble à rien. Comme d’autres de Lady Gaga. Par contre, certaines de ses chansons en acoustique sont fabuleuses. Comme d’autres reprises. Cette fille sait chanter. C’est tout ce qu’il y a autour qui part en sucette…

  11. 13/03/2010 11:03

    Ne parlons pas de sa musique puisque c’est totalement subjectif mais juste du seul foutu talent qu’a Lady Gaga : brouiller les pistes / jouer avec les rumeurs pour qu’on parle d’elle. Ou bien ou en mal, l’important pour elle et son staff, c’est qu’on parle d’elle, qu’on alimente la légende.

    Et ça marche, puisque t’es tombé dans le panneau. Lady Gaga 1 – Le Pédé 0. Raté.

    • 13/03/2010 12:08

      Je ne sais pas si ça ne touche que moi, mais ce genre de commentaires me donne toujours envie de boire du destop tellement c’est banal, redondant, et applicable sur 99% des personnes qui vendent leur vie publique (le 1% restant étant la bêtise de Marion Cotillard qui fait parler d’elle, mais qui n’est pas calculée).
      Je me trompe peut être, mais je doute que tu apprennes là quelque chose au Pédé (« ah bon?? j’avais trop pas grillé que c’était juste des opérations de comm’ ! Suis-je bête aujourd’hui »)

      • 13/03/2010 13:11

        Le résultat est le même, non ?

      • 13/03/2010 14:53

        Cher Fab,

        Je ne mène pas une croisade contre Lady Gaga, donc inutile de compter les points.
        En vérité, loin de moi l’idée de contribuer à la perte de ton idole, car tant qu’elle continuera ses grotesqueries, j’aurai de la matière pour écrire des articles, et donc tout plein de lecteurs sur mon joli blog. Donc tu vois, c’est un échange de bons procédés entre elle et moi.

      • Valeur inconnue permalink
        13/03/2010 23:08

        Information spéciale du Samedi soir : Fab et le Pédé vont manifestement chez le même coiffeur.

  12. 13/03/2010 11:17

    MERCI!!!!
    du fond du coeur!
    Discussion de 30mn sur le sujet hier, certains m’ont carrément defollowé hier parce que j’avais hurlé à l’escroquerie.
    Lady Gaga à sa manière c’est du developpement durable, ou plutôt du recyclage intensif. Il n’y a pas le début d’un genre de créativité. Ce n’est que de la com. C’est mauvais musicalement. Mais ce n’est pas vraiment le probleme. Britney Spears a fait 40 fois mieux dans le genre périlleux de la variété internationale.
    Reine du clip évenement ? Je lui concède. Elle a du biberonner à michael Jackson et Madonna.
    Les fringues ? Ouais, ouais. Elle a juste repoussé les limites de, encore une fois, Madonna.
    Si encore elle avait apporté quelque chose de neuf, je serais indulgente. Mais non. Degré zéro.
    Lady Gaga, c’est une écolo de la merde, une foreuse des 30 dernières années, la plateforme « pétrolière » de la pop.

    • L'Autre permalink
      13/03/2010 11:50

      Je suis bien d’accord avec toi. Gaga c’est le degré zéro de l’Artiste. C’est que de la mauvaise com.

  13. 13/03/2010 11:40

    Même chose, j’ai passé une soirée a joué à ça
    http://fr.massivemusicquiz.com/
    Lady Gaga y apparaît de nombreuses fois ainsi que Rihanna (choisir le thème TUBES)( ou comment une quarantenaire joue avec des gens de 15 ans plus jeunes et se sent vieille et plus à la page)( en même temps je plains les jeunes question sons de nos jours)( tu vois, je fais la vieille). Lady Gaga est inaudible, je ne comprends pas le trip. Nous en avons conclu qu’il fallait être stone pour au moins bouger un orteil sur le Gaga Rythme. Vraiment stone.

  14. 13/03/2010 11:44

    Je n’avais jamais vu de clip de Lady Gaga, je trouve amusant et ça me plaît bien : les maquillages sont intéressants, et les costumes assez créatifs, ça m’amuse (et puis moi les bombasses, je kiffe).

    • 13/03/2010 11:45

      Une bombasse? Ou ça?

      • Baby Pop permalink
        13/03/2010 16:15

        Beyonce! (on peut quand même lui laisser ca), pas beaucoup de neurone, mais de bien jolies formes…
        Enfin moi c’est pas les clips qui me défrises, mais bien ses chansons a cette pouf blonde, INAUDIBLE!!!

      • 14/03/2010 23:53

        Beyonce, ouais, mais elle n’a rien à faire là.

    • ABC permalink
      13/03/2010 12:57

      Un gros boudin, oui

      Une tête de poufiasse

      • 15/03/2010 01:05

        Et donc, si elle est moche, elle n’a plus droit à figurer dans son clip ? Brillant !

      • Marian permalink
        15/03/2010 03:52

        Ouais d’abord !!!
        Non au dictat de l’esthétique irréprochable. Je revendique pour que les moches-pas-de-classe puissent s’exhiber librement.
        De toute façon, on n’est pas obligé de regarder, si ?!?

    • 13/03/2010 13:24

      Je plussoie : ses fringues servent surtout à rendre intéressant un physique on ne peut plus banal. Et ils échouent puisqu’ils rendent une fille au physique banal banalement vulgaire.

      • ABC permalink
        13/03/2010 13:31

        C’est si bien dit

      • ABC permalink
        13/03/2010 14:04

        Je viens de visionner la video avec Cotillard…j’ai longtemps hésité, mais je me suis fait violence. Elle me sort vraiment par les yeux avec son regard de veau et si en plus elle se fout une paire de tits sur le front. Les américains ont choisi la bonne actrice française pour faire cette campagne mysogine dans la forme. C’est vraiment affligeant !

      • Bubastis permalink
        14/03/2010 12:55

        Merci pour toutes les filles au physique banal que ce genre de commentaire aide TELLEMENT à vivre.

  15. LaRousse permalink
    13/03/2010 12:04

    Je jubile à la lecture de cet article (et le mot est faible!) parce que moi aussi j’ai constaté avec un certain effroi la pullulation de ce clip sur FB il y a quelques jours, souvent suivi d’ailleurs de commentaires hystériques du type « OMG!!!!! » ou « trop fort!!! ». Moi aussi, j’ai donc fini par regarder et moi aussi je n’y ai rien vu de génial, ni de fondamentalement original ni d’ailleurs rien de fondamentalement fondamental (et donc moi aussi je me suis demandé si ce que je pouvais avoir de fondamentalement commun avec ses « amis » sur FB, mais bon c’est une autre histoire…)

    PAR CONTRE, moi j’ai trouvé le fil rouge, la « logique », le tenant abrutissant du clip et de la chanson ouais ouais ouais ! Selon moi il ne s’agit pas d’un clip événement, ni d’un parti pris artistique (ouais ça on s en serait douté hein…) mais tout simplement d’une opération promotionnelle pour Virgin!!! héhé!

    Donc cher Pédé, ça ne sert pas à grand chose d’essayer de comprendre le rapport entre le clip et les paroles etc… puisque de toutes façons, ce n’est pas un clip mais une pub 🙂

    • 13/03/2010 17:12

      Mmmh LaRousse… En vrai, il me semble évident que tu es ou LaRoux ou Larusso qui vient se (attention triple-axel de vanne à 2 balles) lady-garga-risée (réception parfaite) du mal que l’on dit d’une rivale.
      Déguise-toi un peu mieux la prochaine fois, il y a des fins limiers ici.

      • LaRousse permalink
        14/03/2010 09:15

        Mince! j’ai été découverte! 🙂

  16. 13/03/2010 12:06

    Voter Boudin? A ce point?

  17. LaRousse permalink
    13/03/2010 12:07

    Ah Hé, j’ai oublié de dire : Marion Cotillard était un vrai bout en train et ça c’est la bonne nouvelle du we! Excellente vidéo, je la pique 🙂

  18. LeReceptionniste permalink
    13/03/2010 12:09

    je ne suis bien entendu pas d’accord avec toi LePédé, pour changer.

    et je l’ai vue en concert à Londres (même si je n’irai pas à l’O2) et j’ai adoré. c’etait d’ailleurs un des meilleurs concerts que j’aie pu voir. Elle sait chanter, elle a un univers oui, même si beaucoup disent le contraire. Elle rend en effet un hommage très peu discret à Quentin Tarantino, à Thelma et Louise aussi… et à l’ambiance des films carcérals très lesbiens des années 70.

    le clip colle très bien avec les paroles justement car il faut très bien sentir l’ironie dans le premier coup de fil de la cellule de prison. n’oublions pas que c’est la suite du clip de paparazzi dans lequel elle a tué son amant… (quand à l’apparition de beyoncé, c’est à peu près la seule chose sympa que cette gourdasse a fait récemment… mais c’est vrai qu’à la base c’etait prévu pour britney, on aurait préféré.)

    bref les goûts et les couleurs ça ne se discutent certes pas, mais j’ai connu des articles un peu plus objectifs. mais bon, on s’en fiche, c’est toujours un plaisir de te lire, que l’on soit d’accord ou non.

    • 13/03/2010 12:14

      Si les clips se suivent, alors j’aime (rien de plus frustrant quand je ne lâchais pas le boulevard des clips que ces clips qui promettaient un « to be continued » qui n’arrivaient jamais (genre la tribu de Dana de Manau… j’attends toujours))

      • LeReceptionniste permalink
        13/03/2010 12:19

        ahah oui ne m’en parle pas…

        c’est d’ailleurs pour ça que Britney a sorti le mauvais clip réalisé par un fan de Kill the Lights, tout en dessin animé… car elle avait mis un « to be continued » à la fin du clip en dessin animé de Break the Ice. le probleme c’est que ses producteurs refusaiant de faire un second clip comme ça (jugé ininteressant…ce qui est d’ailleurs vrai.) alors elle avait lancé un concours sur le net… bref juste une anecdote…

  19. LeReceptionniste permalink
    13/03/2010 12:15

    Et ce sont des canettes de Diet Coke d’ailleurs.

  20. 13/03/2010 12:24

    Le Pede, je t’annonce que tu as gache mon samedi en me faisant decouvrir ce clip de merde. Faster Pussycat Kill! Kill! a deja ete fait il y a longtemps, vivement que Gaga prenne sa retraite!

    • 13/03/2010 12:25

      • 13/03/2010 13:16

        ah?
        après plusieurs dizaines d’années, celui-ci a le mérite d’être symptomatique du kitsch de l’époque.
        ça me rassure quant au regard des générations futures sur Lady Poubelle, ils vont trouver ça drôle…

  21. Philippe De Thrace permalink
    13/03/2010 13:02

    D’abord, je me suis dit « pourquoi parler de ça ? à quoi ça sert? pas la peine de donner un surplus d’existence à ce truc en en parlant. »
    Et puis j’ai lu les commentaires et j’ai compris qu’il y avait des gens qui croyaient pour de vrai que ce truc avait un intérêt, au point qu’il étaient capable d’en défendre les supposées qualités. Vous n’imaginez pas ma consternation. Comme si on me disait que finalement, si, la terre est plate.

    • ABC permalink
      13/03/2010 13:09

      Oui ça remet les idées en place, mais gardons espoir, la vérité éclatera au grand jour

  22. 13/03/2010 13:10

    oufff…

    le ‘to be continued’ fait très peur…
    ce qui est complètement rat, ce sont les pubs décimées avec peu de discrétion à travers cet opus haut de gamme du boudin étoilé.
    Si c’est une illustration de l’univers carcéral féminin des années 70, il faudrait peut-être suggérer à l’accessoiriste de revoir ses classiques.
    Lady gaga, la preuve vivante qu’on fait n’importe quoi avec des montagnes de pognon et 4 tonnes de gloss.

    Le pire, c’est qu’elle semble plaire à une certaine frange ou tranche de population, que je n’ose pas adjectiver…

    quel pavé, dire qu’on aurait pu aisément passer à côté, merci le Pédé!
    oupss (hoquet de vomissement)

  23. raoulvolfoni permalink
    13/03/2010 13:29

    Héhé! Merci Le Pédé. Grâce à toi, j’ai entrouvert la porte de « l’univers » de Lady Gaga. Je m’en vais de ce pas la refermer et m’écouter un peu de Marianne Faithfull.

    • Valeur inconnue permalink
      13/03/2010 13:48

      Tiens, on dirait que Raoulvolfoni vient de recevoir sa carte d’adhérent du gang des  » Tontons flingueurs « .

  24. 13/03/2010 14:05

    Je n’ai lu qu’un article rempli de haine, c’est pas vraiment justifier ce que tu dis ! A part le fait que le theme de la chanson et l’histoire du clip n’ont rien à voir mais là je suis désolé de te dire que si! Il faut déjà remonter plus loin au clip de Paparazzi où elle est mis en prison pour avoir tuer son copain, et c’est de là que le clip commence! (Petit copain lourdingue, qui là harcèle tu comprends là) bien, le clip est juste une grande mise en scène de clin d’oeil à des milliers d’artistes, si tu arretais de voir deux minutes que Lady Gaga que tu ne peux pas voir tu l’aurais déjà compris ! Michael Jackson, Quentin Tarantino, Madonna, Alexander McQueen et bien d’autres … Alors je suis d’accord sur ton seul argument mais il est justifié, ton article est donc « inutile ».

    (Ne voit aucune méchanceté, je donne mon opinion on est là pour ça non ;))

    • raoulvolfoni permalink
      13/03/2010 14:09

      C’est moi ou…Comprends pas.

      • 13/03/2010 14:21

        Tu comprends vraiment rien raoul, c’est effrayant.

        C’est pourtant clair: ce clip étant la suite du clip de Paparazzi (une chanson qui parlait de la course à la célébrité et qui n’avait rien à voir avec le Telephone ici-présent, une chanson sur les types qui vous cassent les couilles à vous appeler toute la soirée pour vous draguer), du coup, il a forcément plein de rapport avec la chanson. Logique: si A est la suite de B, A a forcément plein de rapport avec C.
        Et puis en plus Lady Gaga c’est une grande artiste, parce qu’elle fait plein de références à d’autres gens, et comme chacun sait, faire de l’art, c’est référencer des artistes, si possible encore en activité (ou récemment décédés).

        Sur ce, je vous laisse, je vais à ma séance d’acuponcture qui me libérera de ma haine, et fera de moi un zombie comme les autres.

      • ABC permalink
        13/03/2010 14:38

        Le PéDé, Lady Gnangnan, elle nous les br—e !

        Et je n’ai rien à voir là-dedans, évitons les amalgames, foi d’ABC

      • raoulvolfoni permalink
        13/03/2010 18:22

        Cher Pédé. Si tu crois que je n’ai pas compris le rapport entre Le clip de Lady Gaga et le mouvement Dada, tu te gourres gravement. J’avais d’ailleurs consacré ma thèse de doctorat à l’influence d’André Breton sur la Discographie de Jordy (Pas Saval hein! Le petit blond péroxydé). Il est flagrant que B ne peut être que la suite de A d’où ce clip coup de poing pour nous rappeler qu’il n’y a pas si longtemps les téléphones avaient des fils qui s’entortillaient et que si nous avons la chance de vivre en démocratie, il faut aller voter Dimanche.

      • 14/03/2010 17:07

        « Et puis en plus Lady Gaga c’est une grande artiste, parce qu’elle fait plein de références à d’autres gens, et comme chacun sait, faire de l’art, c’est référencer des artistes ».

        Tiens, ça me rappelle un cinéaste français qui fait des films que le monde entière considère géniaux parce qu’il cite dedans des tas d’artistes comme Jacques Demy et d’autres dans ses films. Putain, merde, son nom m’échappe. Pourtant, il est douzième au classement des 100 plus grands films de la décennie de Les Inrocks… Rha merde… Il a un nom de gâteau en plus…

  25. 13/03/2010 14:35

    Tu te sens froisée ?! j’ai dit quelques choses de mal ? je ne crois pas
    ça se sent que tu n’aimes pas Gaga et chacun ces gouts je peux comprendre mais je n’ai d’une jamais dit que c’était une grande artiste et deux jamais dit que ça avait de la logique j’ai juste essayer d’expliquer ce que j’avais compris dans ce que j’ai entendu des itw du réa du clip.
    Dans ton article on ressent de la haine, c’est la vie si t’évitais de l’insulter je n’aurais jamais parler haine.

    Sur ce, pour une fois que je laisse un commentaire ici en tant que lectrice quotidienne de ce blog, je suis pour la première fois déçu! Il ne faut pas parler d’un sujet parce que tout le monde en parle … mais quand on a de réel argument et là tu sèches un peu.

    xx

    • 13/03/2010 14:46

      Je te rassure chère Carrie, je ne suis pas froisée du tout.

      Mais permets moi d’être étonné qu’une lectrice quotidienne de ce blog n’ait pas encore réalisé que ma tendance à insulter tout et tout le monde ne traduise en aucun cas de la haine, juste un tempérament vaguement excessif et un désir de faire marrer.

      Par ailleurs, si je manque sans doute d’objectivé en ce qui concerne la roulure qui nous occupe, je me permets de te retourner le compliment, avec mes hommages.

      • Valeur inconnue permalink
        13/03/2010 20:31

        Quelqu’un pourrait-il expliquer à David Hallyday, comment faire un noeud de cravate…

        TF1 JOURNAL DE 20H00

  26. Adelz permalink
    13/03/2010 14:54

    J’ai osé regarder le clip en entier … et j’ai honte, j’me sens sali,souillé.
    En plus Lady Gaga est laide, très ,très laide, quand elle est dans son costume panthère elle a la même tête que Howard Wolowitz
    Je comprend pas non plus ce que Beyonce fait là, certainement erreur de sa part .

  27. Smoke permalink
    13/03/2010 15:03

    Mouais pas drôle sur ce coup. C’est peut-être une private joke pour ceux qui aiment pas.

  28. Ivich Daniel permalink
    13/03/2010 15:17

    Mais non, mais pas du tout! Ce clip est trop funky, Lady Gaga y est vraiment jolie pour une fois, et la chanson fait swinguer à tort et à travers.
    Je la kiouffe, elle et ses costumes, et je ne lui demande pas d’accoucher d’une oeuvre d’art, mais j’aime la voir persister dans ses costumes maillot-de-bain et sa vulgarité de sale pécheresse bien-à-elle. Je répète: bien-à-elle. Elle a la classe dans ce clip, c’est tout.

    Vous êtes tous en déni. Vous refusez d’avouer votre amour pour cette pouffe. Heureusement, je vous ai percés à jour.

    Et sinon, pour les quatre/cinq individus isolés dans les commentaires qui sont du même avis que moi à propos de Lady Gaga, viendez, on s’unit dans l’adversité!

    • LeReceptionniste permalink
      13/03/2010 15:32

      oui nous sommes peu semble t’il à vouloir défendre ce clip…

      encore une fois chacun pense ce qu’il veut mais je trouve ça un peu ridicule quand je lis des:
      « Le pire, c’est qu’elle semble plaire à une certaine frange ou tranche de population, que je n’ose pas adjectiver… »
      ça va loin quand même… n’oublions pas que c’est de l’humour tout ça à la base…

      certes je ne suisentierement pas d’accord avec LePédé, mais c’est un article drôle à lire malgré tout, surtout si l’on n’est pas d’accord… et puis LePédé est surement celui des quatre comparses de c’est la gêne à ne justement pas être connu pour son objectivité, mais on s’en fiche, il n’en est pas moins drôle…

      en tout cas ivich daniel, je suis de ton avis…

      • Ivich Daniel permalink
        13/03/2010 15:45

        Wouhou, c’est le début d’un club de longue haleine pro-gaga (donc ça s’écrit « haleine ». J’étais persuadée qu’on écrivait pas ça comme ça)!
        Et assez d’accord, les phrases comme celle que tu as cité sont genre un tantinet excessive, ce me semble.
        J’ai tout de même fort ri à la lecture de l’article.
        Et j’aime Beyoncé. ♥

      • Ivich Daniel permalink
        13/03/2010 15:50

        *citéE, lalala.

    • La stagiaire permalink
      13/03/2010 20:50

      Club pro-Gaga ? J’en suis !

      • Ivich Daniel permalink
        15/03/2010 01:16

        En plus on a déjà un réceptionniste et une stagiaire, c’est génial! Il nous manque plus qu’un trésorier (la présidente étant, bien sûr, moi-même).

  29. gilliane permalink
    13/03/2010 15:54

    lady gaga reste un mystère pour moi…. ou plutôt, je ne comprend pas l’adulation qu’ont certaines personnes pour cette demoiselle. Que ce soit sa musique, ses chorégraphies, ses coiffures, son maquillage, ses fringues, sa tête…. je vois pas ce qu’on peut lui trouver. la première fois que j’ai entendu Poker face, j’ai cru que c’était un mec qui chantait, et mal. Mes coupines étaient en extase, j’ai toujours pas compris. quand au club de sport j’ai vu les clips de paparazzi et bad romance j’ai trouvé ça encore plus zarb… le monde entier crie au génie je cherche encore. Bref si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne et m’expliquer ce qui crée autant d’addiction pour la Lady ça m’aiderait un peu à être en phase avec mes contemporains.

  30. Mod permalink
    13/03/2010 16:12

    jean ferrat est mort, mon dieu

    • raoulvolfoni permalink
      13/03/2010 18:17

      Comme il avait vécu…En Ardêche.

      • Mod permalink
        14/03/2010 19:41

        tu ne comprends vraiment rien raoul, c’est effarant.
        ferrat, il tue OK, il tue !

    • Marian permalink
      13/03/2010 21:08

      Beau parallèle.

      Un artiste s’éteint quand des dizaines de « starlettes » s’illuminent … pour retomber dans l’oubli d’ici 5 ans.

  31. Baby Pop permalink
    13/03/2010 16:25

    MEURT GAGA, MEURT!!!!!!!

    Oups sorry c’est sorti tout seul…

  32. Isabelle permalink
    13/03/2010 17:20

    Honnêtement, la vidéo de Marion Cotillard m’a bien plus gênée que le clip de Lady Gaga, dont je me tamponne un peu le coquillard, à vrai dire.
    Je ne sais pas si notre oscarisée a commis cette fausse pub pour prendre à contrepied son image de « coincée » (voir ses photos récente sur tapis rouge, elle se mémèrise notre Marion), mais ce truc est d’une vulgarité à peine croyable. Bien plus, en tout cas, que la pseudo-provoc du clip de Lady Gaga.

  33. Inaki permalink
    13/03/2010 19:57

    Subitement, j’ai envie d’acheter un Virgin Mobile…et de vomir aussi. J’ai également perdu temporairement la vue. Merci Lady Caca 🙂

  34. mojop permalink
    13/03/2010 20:23

    Si tout ce qu’elle cherche c’est faire parler d’elle, nous sommes tous la preuve qu’elle y arrive très bien… Tout ce que je vois dans ces clips c’est une tendance persistante à vouloir glisser du poison dans la nourriture des gens qu’elle croise…une métaphore de l’effet que devrait avoir selon elle sa « musique » sur ceux qui l’écoutent?

  35. 13/03/2010 20:23

    En tous cas, elle a réussi son coup, vu que pour la conspuer ou l’adorer, « tout le monde » en parle de ce clip… et je pense que c’est tout ce qui lui importe, à la Gaga !

  36. La Folle permalink
    13/03/2010 21:03

    Et merde! Parlez de ce fameux duo serait lui donner de l’importance!! C’est de la sous-merde!

    Ah! Et j’ai d’autres propositions: On peut en déduire que Beyoncé soit:
    e) De mèche avec Mademoiselle (complètement) Gaga pour saboter le monde musical!
    f) Sous LSD, au pire sous Ecstasy

    Pff…

    • Baby Pop permalink
      14/03/2010 13:29

      En fait c’est un échange de bon procédé (ou de mauvais dans ce cas précis). Car Beyonce avait inviter la Gaga pour un duo dans un de ces clips (vidéo phone);

      Le début d’une grande amitié consternante (Arrête BB!! C’est pas bon pour toi!)

      • Baby Pop permalink
        14/03/2010 13:33

        Aaaarggg trop de fautes (même pour moi)
        avait invite (avec accent but Im a qwerty)
        et Ses clips évidemment…

      • La Folle permalink
        14/03/2010 21:03

        Je sais que Beyoncé avait fait un premier duo avec Lady Gaga. Mais M*rde! Faut qu’elles arretent le massacre. C’est pas de la musique ça! C’est du Marketing! Elles n’apportent rien de nouveau, elles nous brusquent les yeux avec leurs couleurs flashy et leurs accoutrements ridicules.
        Je comprends pas comment les gens font pour aimer ce genre d’ « artiste » !!!???!!!

      • Marian permalink
        14/03/2010 21:54

        La Folle:
        « Elles n’apportent rien de nouveau »

        Dans l’univers musical, c’est de plus en plus difficile d’apporter quelque chose de vraiment nouveau. J’ai l’impression que tout a déjà été plus ou moins écrit, joué ou chanté (et ce depuis longtemps). Peut-être des nouveautés au niveau des sonorités, mais ça, c’est le plus souvent dû au fait de certains mixeurs et producteurs …
        Pour en revenir à la Gaga, c’est juste de la musique de « club », pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Ça ne laissera pas un souvenir impérissable …

      • 15/03/2010 00:14

        Marian, t’as raison sur certains points…

        Mais je pense qu’il y a encore des artistes qui essayent non pas de créer de nouveaux genres musicaux (loin de là! c’est quasiment impossible) mais de rénover, d’apporter ne serait-ce une once d’originalité. Par exemple, je prends au hasard Vampire Weekend, un groupe de Rock Indie, qui s’inspire carrément de musiques populaires africaines! Bien sûr, c’est pas le premier groupe a le faire, mais ça surprend quand même tout le monde en 2010! C’est osé!
        Je pourrais aussi citer Black eyed peas, Sade, Jay-Z (pour rester dans le même genre musical que les filles)

        Bref Beyoncé et Gaga, franchement…. des voix sulfureuses, des couleurs flashy et un bon coup de synthé et le tour est joué!! C’est tellement banal en fait. Ce qui me dégoute vraiment c’est le fait qu’elles utilisent plus leur image que leur talent musical pour gagner du succès.

      • Marian permalink
        15/03/2010 03:47

        @ rockmusicbaby

        Je signalais juste que c’était pas la peine de sortir l’argument massue « rien de nouveau » pour dire que la Gaga, ça valait pas grand chose.

        J’écoute beaucoup d’artistes contemporains qui, j’en suis conscient, n’ont pas révolutionné la musique. C’est pas parce qu’Hendrix est mort que je vais arrêter d’écouter du blues-rock-guitareux … sur ce point, je te rejoins complètement.

  37. LE NEGRE permalink
    13/03/2010 22:33

    AH MAIS !! TELLEMENT TU ME FAIS PLAISIR SAL PD TU NAS PAS IDEE !! JE SUIS OBLIGE DEPUIS MES RECENTES ATTAQUES SUR MADONNA DE FAIRE GAFFE des que je me promene pres dun salon de coiffure , je manque de me faire agresser par des shampooineuse en colere !

    Du coup je hais lady Gaga silencieusement , et presque poliment, puisque parait il je suis un personnage publique hahaha ! bref lady Gaga est une grosse pouffiasse sans talent , qui pique tout a tout le monde , et toutes ces idiotes de tapins hurlants au genie ca me rend dingue !! Ah ca soulage

    Bref et si un jour tu te decides u can call my Telephone M-m-my telephone!

  38. la provinciale permalink
    13/03/2010 23:39

    le truc avec Cotillard est drôle ???

  39. 14/03/2010 03:33

    Mais pourquoi donc est elle déguisée en nid?

    • Guillaume Pascanet permalink
      14/03/2010 11:02

      Ahahahahaaaaa !

      Scusez moi.

    • La Folle permalink
      15/03/2010 00:19

      Ah! Donc il s’agit d’un nid? J’ai cru que c’était le truc pour les cuvettes WC! aaaah d’accord!! Ok!

  40. 14/03/2010 08:34

    Je suis assez d’accord avec ton articles tu sais. Disons qu’elle doit plaire et déplaire à certains.
    Pour ma pars je l’ai vue à une émission de télévision et je dois avouer que je l’ai trouvé assez insignifiante vu la façon dont elle agissait. De toute façon je crois que ces la façon qu’elle a trouvé de faire parler d’elle peut importe le comment du pourquoi.

    Bonne soirée à toi et tes lecteurs 🙂

    • 14/03/2010 16:52

      SalluuUUuUUUuuttt NounouuuuuUuuUUUUUUuuuuUuu!!!!!

      • 14/03/2010 17:20

        Tu te sens mal?

      • 14/03/2010 17:45

        @ L’Arabe: Si tu veux, je peux aussi te raconter des histoires avant de dormir… J’ai d’autres choses dans mes tiroirs que des tisanes à la fleur d’oranger. Non? Dommage… Pour toi…:-)

      • 14/03/2010 19:57

        Je kiffe la référence !

      • 14/03/2010 20:14

        Et ça critique les gens qui parlent de Krisprolls.

      • Guillaume Pascanet permalink
        14/03/2010 20:51

        Et des lamantins !

      • ninieminie permalink
        15/03/2010 22:08

        Ouaiiiis un vieux relent d’animaniacs, youpi!!!

    • Valeur inconnue permalink
      15/03/2010 07:42

      On connaît, maintenant, le sujet du prochain article de l’Arabe.

       » Les nichons  »

      Un grand classique.

  41. 14/03/2010 10:28

    MERCI! MERCI!MERCI!
    D’avoir offert Marion Cotillard après cette daube, pardon, j’aime la daube, c’est bon ça cuit longtemps, ça sent le dîner de copains, donc après cette saleté minable de clip de merde que je n’ai pas réussi à regarder jusqu’au bout, d’ailleurs c’est quoi le bout de Lady Gaga, son nunivers est trop petit et trop plat pour avoir même un commencement et un bout!

  42. NynaO permalink
    14/03/2010 10:53

    Je suis la seule à penser qu’elle ressemble à Marilyn Manson?

    • la provinciale permalink
      14/03/2010 18:28

      c’est l’enfant abandonné de Manson & Madonna!

      • Baby Pop permalink
        15/03/2010 13:52

        MOUAHAHAH!!! Mais carrément…

  43. Jennifer permalink
    14/03/2010 11:22

    Eh bien moi j’avais bien aimé le clip de Bad Romance, mais là j’adhère pas…
    Je ne vois pas le rapport entre les paroles et le clip, et je doute que ce clip soit la suite de Paparazzi. Qui est la personne qui harcèle Lady Gaga au téléphone ? Puisque son mec dans Paparazzi est mort ?
    D’ailleurs, il me semble que l’acteur présent dans Paparazzi est aussi dans Bad Romance, non ? Donc je ne comprends pas vraiment, bref.
    Et pourquoi tuer le black dans le resto ? (A ce propos, éclairez moi, car je ne comprends pas ce que lui dit Beyoncé après l’avoir empoisonné) Il était pas dans Paparazzi lui, non ? Et pourquoi tuer TOUT le monde dans le resto ?
    Ca pourrait être la suite de Paparazzi, mais y’a beaucoup d’incohérences quand même…

    Je salue l’effort de faire un clip avec un scénario et tout et tout, mais l’histoire n’est pas très claire, et je trouve tout ça très racoleur. Oui, elle a le mérite de faire des clips différents, mais là… C’est trop différent 🙂
    La petite danse en string clouté, moyen je trouve…
    La copine sur le banc dans la cour au début, c’est quoi le but narratif, à part la promo de Virgin Mobile ? Tout comme la petite scéance photo de Beyoncé dans la voiture, qui sert juste à montrer le Polaroïd…
    Niveau tenues, on a vite fait de tomber dans le mauvais goût. Et effectivement, Beyoncé a pas l’air super à l’aise au milieu de tout. J’étais assez gênée en le regardant.
    A mon avis, le clip va très vite être coupé à son arrivé en France.

    Désolée, c’est assez long, mais j’avais envie de donner mon avis.

    • LE NEGRE permalink
      14/03/2010 14:32

      Je savais que tu prendrais tout mon miel !

    • LeReceptionniste permalink
      14/03/2010 23:57

      alors non ce n’est pas le même mec dans paparazzi et dans bad romance.
      et non, elle ne lui parle pas à lui au téléphone (celui de paparazzi puisqu’elle l’a tué!) il semblerait si l’on ecoute bien le clip que c’est Beyoncé elle-même qui téléphone (ce qui est d’ailleurs totalement logique!).
      ensuite, tuer tyrese dans le diner, c’est à comprendre comme une référence inconnue du publique (et qui n’existe pas en réalité, ce qui est là tout l’hommage à Tarantino, bien connu pour ça).
      ensuite qu’en à tuer tout le monde… euh depuis quand faut il expliquer les moindres details de chaque clip… cependant ça me semble evident une fois de plus, non seulement c’est referentiel à Tarantino mais ça semble aussi logique si on imagine que ces deux « criminelles » ne veulent pas forcer que quiconque moucharde sur le meurtre de tyrese…
      enfin voilà tout ça ne demandait qu’un peu d’attention et de reflexion!!!

      ensuite, pourquoi tout le monde semble se plaindre des publicités??? c’est une autre façon de payer un clip, il y en a deja dans les films donc who cares (et ce n’est pas le premier clip à avoir recours à ce procédé…)

      pour ce qui est de l’arrivee du clip en france, je me demande deja comment il vont faire le clip, puisque c’est assez difficile de ne garder que les scenes musicales (et comme les français coupent quasiment toujours les scenes non musicales…).

      c’est un très bon clip à mon avis, un de ses meilleurs qui au contraire est bien plus narratif et en rapport avec les paroles que ses clips précedents… enfin voilà… il faudrait voir un peu plus loin que ce que l’ecran nous montre… Lady Gaga dit que ce qu’elle aime le moins c’est la vérité car ce n’est pas drôle, et c’est cela que son univers montre, elle exagere tout, elle modifie tout de façon à ce que cela colle mieux avec son esprit dément (au premier sens du terme).

      • 15/03/2010 10:29

        Alors je crois que tu viens de mettre le doigt sur ce qui me dérange chez Lasy Gaga. déjà, on ne parle jamais de vérité en art. Tout au plus parle t’on de rapport au réel. Alors admettons qu’elle a voulu dire « réel » ou réalité.

        Un travail artistique se construit toujours par rapport au réel parce qu’on est en plein dedans. Que ce soit pour le rendre, le copier, le décaler ou le nier. Même si son optique est le contraire du réalisme, la réalité l’intéresse suffisamment pour qu’elle n’ait pas envie d’y être fidèle.

        Ensuite, si elle veut vraiment ne pas être fidèle à la réalité, en ce cas il serait peut être opportun qu’elle ne se base pas que sur les poncifs et les scénarios les plus éculés possibles. Car ces scénarios, maintenant qu’ils ont été créés (par d’autres), font partie de notre réalité. Et bizarrement, elle s’y colle et flatte un imaginaire qui la précède sans y apporter grand chose de nouveau, à part dévellopper l’aspect cru et choquant. Mais c’est pas parce qu’on fait du cru,du choquant qu’on fait de l’anticonformisme et qu’on a un discours, quoiqu’en pensaient mes profs en fac d’Arts pla. Le coté cru et choquant, la citation comme mécanique de création, ça peut aussi être là pour masquer la pauvreté intrinsèque de ce clip. Et je le trouve surtout extrêmement conformiste, son clip. Il ressemble à ce que peut faire n’importe quel rappeur un tant soit peu gangsta qui serait fan de tarantino…

        Et je suis désolée mais non, elle n’est PAS belle.

  44. Wamseb64 permalink
    14/03/2010 11:50

    Après m’être difficilement remis des spasmes épileptiques provoqués par le clip, je m’accroche au secret espoir suscité par la dernière phrase (oui oui, je suis vraiment allé jusqu’au bout!): « We’ll never come back, I promise »
    Si seulement…

  45. 14/03/2010 12:36

    Ba en même temps la plupart des clips ne veulent plus rien dire aujourd’hui.
    Au moins Lady Gaga apporte un plus visuel au non-sens !
    Et puis ce que produit Haus of Gaga, ce sont de vraies inventions artistiques, avec des références qui sont explicites quand il y en a, le tout pour mettre en valeur une meuf survoltée qui a le mérite de bouger un peu les lignes.
    C’est pas comme Keith Schofield qui pompe des images du net et divers photographes pour les beaux yeux d’une Charlotte Gainsbourg qui se contente de faire la choriste sur de la musique de son papa, de JB Dunckel & N. Godin, ou de Beck.

    :troll:

  46. 15/03/2010 00:00

    Le Pédé, je t’aime.
    Cotillard est très belle dans cette vidéo et très marrante, même si ça ne sert à rien. Je soupçonne que ça a été fait pour la journée de la femme et why not…
    Lady Gaga ne sert à rien et son clip est grotesque.

    Sinon, je souhaiterais lancer un avis de recherche et un cri de désespoir: Où sont passés Docds, lulu et Nora????????

    • La Folle permalink
      15/03/2010 00:22

      On pourrait aussi dire: Lady Gaga est grotesque et son clip ne sert à rien!
      Merci La Meuf!

    • Valeur inconnue permalink
      15/03/2010 07:46

      DOCDS et LULU sont partis se marier à Las Vegas, et comme NORA a son certificat de Pasteur Pêcheresse, elle les accompagne, c’est elle qui va les unir.

      • Valeur inconnue permalink
        15/03/2010 09:59

        DOCDS et LULU me signalent qu’ils ont dû reporter leur noce de mariage :

        Bourrés comme des coings, et après avoir tagés le MacDo de la Place de la REPUBLIQUE à Paris, DOCDS, LULU et NORA sont entrain de purger une peine de travaux d’intérêt général : tenir la permanence du Parti de Jean-Marie LE PEN pendant les élections régionales.

    • lulu permalink
      15/03/2010 10:27

      Depuis notre départ, finies les digressions n’ayant rien à voir avec la choucroute. C’est l’Arabe qui doit être content.

      • Guillaume Pascanet permalink
        15/03/2010 10:33

        Il me semblait bien que tu avais été assez vexée.

      • Valeur inconnue permalink
        15/03/2010 10:47

        Diegosan aime bien la choucroute, aussi.

  47. dailysoulwriter permalink
    15/03/2010 12:29

    Est ce que vos avis négatifs changeront quelque chose sur ce clip ??

    tu aimes tu mates ,tu n’aimes pas tu dégages on est pas la pour faire du social mais pour divertir les gens…

    Tout ce que je peux dire c’est qu’elle chante cette fille, elle est drôle en plus..

    what else !!

    Dés que ça sort un peu des dress codes habituelles euh nan c’est une truie ,c’est pas cool ,beyoncé n’a rien à faire mais ça change quoi un peu d’humour et de bon sens …

    Absolument! J’aurais du compléter mon commentaire…
    La « Pussy Wagon » est une référence évidente à Kill Bill, et la scène du bar, qui s’inspire de Tueurs nés, peut également faire penser à Deathproof
    je rajouterai sur ce commentaire que je trouve assez intéressant
    surtout pour un blog trés cinéma on retrouve ps mal de remake de scène de ciné et c’est juste drole décalé trash si on veut mais on est en 2010.
    .

    • A la niche bibiche permalink
      15/03/2010 22:31

      Oups. Pardon, mais là s’en est trop ! Au risque de répéter les dires du Pédé, je te répondrai que les références cinématographiques (si on peut élever de simples éléments restitués absolument tels quels au stade de références) ne sont que des passes-merdes et non pas des convertisseurs de merde en chef d’oeuvre (ou même en clip visuellement presque intéressant). Bon, pour ce qui est de la musique, OK, chacun ses goûts. Mais le visuel… ? Aussi ? Non, pas chez les gens cultivés qui ont un minimum d’entendement: une voiture apparaissant dans Kill Bill N’EST PAS du cinéma ! Faire une référence au cinéma, ce n’est pas FAIRE du cinéma ! Et toi, hahahaha, pour la défense de Gaga, tu dis c’est  » faire du social »… MAIS C’EST CA QUI EST TERRIBLE ! On ne FAIT pas du social (le social se fait par la réception d’une oeuvre par la société, par le peuple !). « Faire du social », c’est une jolie expression pour dire qu’on fait du commercial. Et là, on tombe d’accord: lady gaga fait du commercial, pur et dur. J’entend déjà l’écho des paroles sur les petits poids en conserve dans le supermarché d’à côté… Et quel écho ! Comme ci sa voix n’était pas déjà assez métallisée par toutes les transformation post enregistrement (qui sont à la voix de gaga ce que sont les insultes aux films de Tarantino: elles cachent les dialogues de merde !!! Non là en fait, il n’y a pas de comparaison possible :si il y a une chose que j’aime chez TaTa c’est bien ces dialogues de merde !).
      Et puis de toutes façons, essayer de faire taire les critiques en parlant à la place de l’artiste c’est un camouflage nul pour dire qu’on a pas compris ! Tu es démasqué(e) !

  48. 15/03/2010 18:16

    Lady Gaga : OSEF.
    Elle essaye de vendre sa soupe, elle y arrive, tant mieux pour elle. (Mais ça pique les yeux tout de même !)

    Marion Cotillard : TRES BIEN cette fausse pub. J’adore l’idée. En fait, LePédé, pour moi c’est la seule partie qui compte dans ton article. Le reste, c’est bien parce qu’on te l’a réclamé, sinon je vois pas l’intérêt (sans méchanceté aucune, c’est juste une opinion).

  49. davidgeridoo permalink
    15/03/2010 19:07

    Je pensais que la Cotillard était un peu bas du front, mais en fait, elle est juste haute du buste.

  50. 17/03/2010 02:16

    les canettes dans les cheveux, je crois que c’est pompé de tigeraso

  51. 19/03/2010 08:09

    J’arrive après la bataille, mais cette fille, c’est comme les crocs, il y a ceux qui aiment, et ceux qui se demandent pourquoi ça existe.

    Si encore elle savait faire quelque chose à part du commerce.

    Aucune révolution esthétique, aucun contenu, aucune cohérence artistique, ni radicalité, des références citées version zapping, et du zapping de zapping, ça donne n’importe quoi, une vague illustration molle.

    Même le côté trash semble léger. Ce n’est pas parce qu’on est vulgaire qu’on est trash et révolutionnaire, et oui, on est en 2010 et ce truc m’évoque musicalement de la dance de boîte de nuit des années 90.

    De l’humour? Ben moi, coincée entre des crocs et ce truc-là, je souhaite que la fin du monde soit vraiment pour le 21 décembre 2012.

    Sur ce, je vais me nettoyer les oreilles avec Suicide.

  52. 25/03/2010 15:17

    PKOI ENCORE REMETTRE CA LOLL sur ton blog je ne suis plus capable de voir ce clip !! Je ne vois aucun lien et l’a je trouve que l’autre se rabaisse au même titre que gougounne oupss gaga mdrrrrrrrrr

    bonne journée les copains

    • lulu permalink
      25/03/2010 15:23

      someone please call 911

      • Guillaume Pascanet permalink
        25/03/2010 15:24

        C’est pas toi le 911 du lol ?

      • lulu permalink
        25/03/2010 15:25

        A ce stade je ne suis plus compétente

      • 25/03/2010 15:34

        Lulu, j’ai un cadeau pour toi mon amour : tu vas adorer.

      • lulu permalink
        25/03/2010 15:38

        DIEU TOUT PUISSANT !!!! Cela ne se peut !

      • 25/03/2010 15:47

        Tu ne pourras jamais dire que tu n’es pas aimée comme-un-fou-comme-un-soldat-commeuneustardecinema. Je t’invite à consulter le profil de la créatrice de ce groupe, qui a une phiiiiloeofiii de la liiiife trop cooool, affirmant notamment [attention les yeux, ça raye] :
        « MON PACEYY EY DERIIÉRE MOI JLE CONNER MON AVNIIR EY DEVAN MOIII EYY JME DEMANDE DE KOI IL SERAAH FAIII INSHALLA DE BONNE CHOOZE ! ( DE LUIII DS MA VIIE ) BRFF KISSOùùùù! ♥ ♥ ♥ « 

      • davidgeridoo permalink
        25/03/2010 15:48

        Tu veux dire… DYEE TT PUIII 100, CLA NSEE PEU!!!!!!!!!!! rofl

      • davidgeridoo permalink
        25/03/2010 15:50

        Brutalement, je m’interroge… Il n’y a pas qu’un seul Y à « pacey » ?

      • lulu permalink
        25/03/2010 15:51

        OSCOUUUURRR ! Cette personne n’est pas réelle !

      • lulu permalink
        25/03/2010 15:53

        Je ne m’en remets pas, je suis totale MDR Loooooooooooool

      • 25/03/2010 15:57

        Un seuyl Y a PACEYY ??? Mayyy tée daing pooov daviiiiiiidgeriiiidoooo !! (c’est horrible ça me prend 6 fois plus de temps d’écrire comme ça que normalement !). Ca fait 3 jours qu’on est total ROFL avec Nora là-dessus. Je ne suis pas encore remis lulu, prépare-toi donc à un long tunnel remplyyyy de YYY géants et très meeyyychants qui font peur.

      • lulu permalink
        25/03/2010 15:57

        « ÀÀÀ PAS GRANS CHOOZE A DIIR HEINN APAR KE CHUI LOOVE DE MOIII ! DE LùùI (; TROO DMONDE DERIIÉRE MON CULL ENVII DINPEUU DE TRENKIITEYYY D HYSTOIIR MYSTIK ! DS LA VIIE YA D OO EY D BAS EY FOO APRENDRE A VIIVRE AVEK SAAAH « 

      • 25/03/2010 15:58

        En tout cas, je pense qu’on a trouvé une parade anti bougnoule-police : aller krisproller trankill sur les vieux posts. Chuuuuut.

      • lulu permalink
        25/03/2010 16:01

        CEYYY TROS UNNN BONN PLAAAN DEYYGOOSANN

      • davidgeridoo permalink
        25/03/2010 16:02

        D’ailleurs, petite pensée pour toi, Diego : je suis en train de sous-titrer TON David (celui avec un seul I) pour un docu sur Françoise Hardy qui va passer sur Arte.
        Si on m’avait dit qu’un jour, je parlerais de Bowie dans un post conscré à Lady Gaga et Beyoncé, j’aurai roté un gros lol.

      • lulu permalink
        25/03/2010 16:04

        Sauf que depuis ce kriprollage discret mais intense quand même, plus personne ne commente sur le post du jour

      • 25/03/2010 16:05

        SI TUY TRAYYYIIIS DAVIIIID TUY VAYYE MOURYYYR ! (c’est bien le kikoololweshwesh tout en majuscules, décidément. Ca renforce la lisibiliiiiitéy)

      • davidgeridoo permalink
        25/03/2010 16:21

        J’hésite à traduire « I was for a very long time passionately in love with her » par :

        a) Pendant très longtemps, j’ai été fou amoureux d’elle.

        b) Parbleu, j’en pinçais un brin pour la petite dame.

        c) ZYYYVA, KOM JLUY KIIIFAIS TROOOO SA RAAACE A L’OTR? mdr <3<3<3

        Le a) me paraît plus proche de son registre de langage, mais moins lisible que le c). Le doute m'étreint.

      • 25/03/2010 16:30

        CEYY PAA FACIIIIIL TOOONN MEYYYTIEYYY DIIIIDONCCC LOOOOL KOURRRAAJJJ

      • 25/03/2010 16:32

        Sinon y a un site trop bien quand tu sais pas, ça s’appelle reverso.com et ça fait des traductions trop chouettes. Par exemple dans le cas qui t’occupe, sans rire et sans mentir (mais en riant) : « J’étais pendant une très longue période de temps passionnément amoureuse d’elle »

  53. davidgeridoo permalink
    25/03/2010 16:49

    Mais savais-tu que Bowie avait été « le ventilateur le plus grand » (biggest fan) de Françoise Hardy ?
    Où l’on apprend, grâce à Reverso, que notre ami Ziggy était VRAIMENT un garçon pas comme les autres. Mais toi, tu l’aimes, c’est pas de ta fautre. (rime riche)

    • lulu permalink
      25/03/2010 16:50

      C’est ENORME !!!

      • davidgeridoo permalink
        25/03/2010 16:57

        Tu veux dire « BIG LOL » ?

      • lulu permalink
        25/03/2010 16:59

        PTDRRRR ^^^^ 🙂

    • 25/03/2010 16:56

      Ahahah magnifique, le ventilateur plus grand… En Corse c’est les rois de reverso. Tu as des menus avec des « escalopes has the cream » (parce qu’en plus ils font des fautes dans le texte français et mettent « a » au lieu de « à ») et des boîtes où le champagne est « been useful by our hostesses coming from the four corners of the sphere ». Notamment. Il faut que je vous retrouve un groupe FB avec une annonce pour une location estivale réversifiée, où ça parle notamment de « bed umbrella for bébé ».

      • Guillaume Pascanet permalink
        25/03/2010 16:58

        Remarque, ça marche dans l’autre sens. Tous les journeaux anglais qui parlaient de la rupture supposée Sarko/Carla ont titré « Le fin ? »

      • davidgeridoo permalink
        25/03/2010 17:08

        Les traducteurs automatiques sont une source perpétuelle d’émerveillement pour nous, les traducteurs pas automatiques.
        Encore récemment, sur une photo représentant deux personnes et légendée « Mrs Trucmuche (right) et Mr Machinchose (left) », on pouvait lire : Mme Trucmuche (correct) et M. Machinchose (parti).

      • davidgeridoo permalink
        25/03/2010 17:09

        Tu penses que La Roux a utilisé Reverso pour trouver son nom de scène ?

      • lulu permalink
        25/03/2010 17:11

        TRUC DE OUUUUUF CKE TU RACONNNTES !! LOOOOL

      • 25/03/2010 17:12

        Got it ! depuis ils ont rajouté l’allemand, l’italien… L’anglais est totalement priceless.

      • lulu permalink
        25/03/2010 17:21

        Tu nous as gâtés Diego aujourd’hui !

      • davidgeridoo permalink
        25/03/2010 17:22

        « Escalopes has the cream », j’aime beaucoup. Ça me rappelle un menu où la « quiche lorraine » était traduite par un superbe « tart with lardoons ».
        Les menus de restaurants à touristes sont une autre grande source d’émerveillement pour les traducteurs pas automatiques. (Oui, le traducteur a une faculté d’émerveillement quasi infinie.)

      • 25/03/2010 17:33

        Je fais tout ça pour toi mon amour ! En fait l’intérêt que tu suscites auprès de tes nombreux fans en furie en cet espace d’expression me rend fou de jalousie, et m’a fait réaliser qu’il me faudrait me battre chaque jour de ma vie pour te garder auprès de moi.
        I make all this for you my love! In fact the interest which you arouse with your numerous fans in fury in this space of expression drives crazy to me of jealousy, and made me realize that it would be necessary to me to fight every day of my life to guard you with me.

      • Guillaume Pascanet permalink
        25/03/2010 17:44

        C’est beau.

        C’est du Marc Levy ?

      • 25/03/2010 17:44

        Psst!

        Merci de krisproller sur un article à MOI! Ca me fait des tonnes de commentaires, j’adore, d’autant que ça peut laisser penser que mes articles sont carrément plus intéressants que ceux des autres.

      • 25/03/2010 17:48

        Pourvu qu’on se fasse pas gauler par la police du krisproll (j’aime beaucoup cette nouvelle appellation qui remplacera à tout jamais le mot digression). En plus tu peux lire en toute confiance, c’est du ROFL de haute volée là…

      • lulu permalink
        25/03/2010 17:49

        T’es trop mignon Canard

        Are you too good-looking duck

      • 25/03/2010 17:53

        DOCDS me manque.

      • lulu permalink
        25/03/2010 17:55

        Il attend des excuses en bon uniforme de la part de l’Arabe pour revenir

      • 25/03/2010 17:55

        Il lui a dit quoi ce méchant basané ?

      • lulu permalink
        25/03/2010 17:57

        Il nous a dit que nos krisprollages c’était de la merde et que c’était un concours de bites de celui qui ferait la meilleure blague

      • Guillaume Pascanet permalink
        25/03/2010 18:00

        C’est le lamantin surtout qu’il n’a pas apprécié.

      • 26/03/2010 16:26

        @davigeridoo : je réalise un truc sur ta légende avec Mr et Mrs. Le problème majeur n’est-il pas qu’on soit obligé de préciser, sur une photo, où est le monsieur et où est la dame ?

      • lulu permalink
        26/03/2010 18:45

        Diego tu es totalement sublime je n’ai pas peur de le dire

      • 26/03/2010 18:50

        Oui, rien que le fait que tu aies mûri ça toute la nuit est totalement extrême.

      • 26/03/2010 19:07

        OU totalement psychopathe ?
        Mais vous divertir est ma raison d’être, je suis votre fou, votre ménestrel, votre troubadour.

    • davidgeridoo permalink
      25/03/2010 18:01

      Mais cher pédé, c’est parce que tes posts SONT carrément plus intéressants que ceux des autres.
      Corn expensive fag, it’s because your television sets ARE squarely more interesting than those the others.

      • lulu permalink
        25/03/2010 18:05

        « Corn expensive fag » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est sublimissime !!

      • 25/03/2010 18:09

        Mais absolument !! Je soupçonne néanmoins une fraude pour l’obtention de cette traduction, mais c’est monumental. Quant à la plus grosse bite de blague, hein, si on peut plus s’amuser… Ce qui est chiant c’est juste quand des gens beaucoup moins drôles que nous s’en mêlent. Je propose de donner aux gens pas drôles un quota d’environ 1 commentaire par article. Et que tout le reste soit notre scène.

      • lulu permalink
        25/03/2010 18:13

        Quelle idée tout à fait merveilleuse

        Which idea everything made supernatural

      • Guillaume Pascanet permalink
        25/03/2010 18:14

        Dear Diego, I hope to make party of funny enough people to be authorized to exceed this castrating quota

      • 25/03/2010 18:18

        Bon y a plus qu’à piquer les clés du blog. Il nous faudrait un Arabe. Et meeeeeeerde.

  54. davidgeridoo permalink
    25/03/2010 18:35

    C’est tout l’interêt du krisprollage. On peut squatter les anciens posts et se montrer tranquillement nos bites entre nous (oui, même toi, Lulu) sans être dérangés par les vulgaires commentateurs du post du jour.
    C’est dans les vieux posts qu’on fait le meilleure soupe.

    • 25/03/2010 20:03

      N’ayant guère eu le temps cet après-midi, je viens enfin de jeter un oeil à cette conversation qui semblait être des plus passionnantes. J’ai failli claquer. Du pur génie.

      Having hardly had of time(weather) in the afternoon, I have finally just had a look to this conversation which seemed to be of the most fascinating. I almost slammed. Of the pure genius(engineering).

  55. Rukya permalink
    12/04/2010 19:16

    je n’arive pas a croire que des gens par d’un(e) artiste de cette fason la …
    HO les gens vous n’avé pas compri ? c’est une ARTISTE !
    et elle est des U.S.A et pi de fair montré son cul a la télé c normal !
    sen ça, personne n’achéterai c’est CD
    pfff les meuf ki dise  » c une pouf » ou autre
    c ke vou éte jalouse !
    et vous ?
    si éte un(e) atriste et pi ke vo diske se vende pas !
    et si c’est quelque chose que vous tené vrément a coeur de devenir inci
    elle p’téte que oui elle se sendine en montren son cul et c’est seins

    mais vous conécé rien d’étre connu ou koi ?
    pour sortire un album c l’artiste ki doi payer
    ba oui !
    hien
    vous le savé pa pffff
    a votre avie pk on di ke pour détre une star c pa pour nimporte ki !!
    moi je suis une atriste ! je chante, je joue du piano,de la guitare, de la batri …
    et j’ai aussi mon propre look

    et pi toute les star son comme sa
    & pi si sa vou plé pas vous navé ka étindre la télé et la radio
    et pa allé sur you tube comme sa vou ne conécerai rien d’artistique !!

    voila !
    et pi avec marion cotillar
    nan mé sa va pa la téte
    ché po pk les meuf du onde son jalouse de lady gaga
    allor ke lote, elle veu ke toute les femme porte leur nibar sur le frond
    je croi ke ocune fille voudrai fair sa apar elle ptdr

    pffff
    je croi ke je sui la seul fille du monde avec 3 copine qui son comme moi
    fan de lady gaga

    • lulu permalink
      12/04/2010 19:21

      Diegosan ça suffit

      • 12/04/2010 19:22

        C’est pas lui!!!

      • lulu permalink
        12/04/2010 19:23

        C’est quelqu’un qu’on connaît ou c’est quelqu’un genre qui existe pour de vrai ?

      • 12/04/2010 19:59

        Lulu, je viens de mourir. Pour la 94ème fois aujourd’hui. J’en pleure et tout là…

      • 13/04/2010 09:48

        Je le jure sur les 6 kilos d’aspirine qu’il me faudra pour passer cette journée, SAYYY PAAAS MOOOOOYY !
        C’est pas pour de vrai, dites, hein ?

      • davidgeridoo permalink
        13/04/2010 10:38

        « je chante, je joue du piano,de la guitare »
        9 mots d’affilée sans faute d’orthographe ? C’est un fake.

    • docds permalink
      12/04/2010 19:23

      on n’y croit pas une seconde. LULU?

    • 12/04/2010 19:26

      Allez, tu peux le dire que t’es pas pour de la vraie.

      • Rukya permalink
        12/04/2010 19:27

        je mapele pa diego =S
        je mapelle esthel !!

      • 12/04/2010 19:29

        OHPUTAIN.

        C’est une vraie, avec un prénom.

      • 12/04/2010 19:30

        Ce blog sera la mort de moi.

      • 12/04/2010 19:32

        Tu as 14 ans « Esthel » ?

      • docds permalink
        12/04/2010 19:32

        Esthel, dis moi, mon petit, sais tu faire des phrases, avec des vrais mots, écrits entièrement, c’est-à-dire avec toutes leurs lettres?

      • davidgeridoo permalink
        13/04/2010 10:49

        Esthel, c’est un vrai prénom, genre Anjélik ou Marri-Clère, ou c’est parce que la déclaration de naissance a été faite par SMS ?

    • Philippe De Thrace permalink
      12/04/2010 19:26

      Je crois bien que nous avons affaire à un authentique. Un vrai, un autochtone, un bio. Je peu èt ton ami fsbok steuplet?

      • 12/04/2010 19:28

        C’est comme assister à une la découverte du tombeau de Toutânkhamon ! Je suis tellement ému!

      • 12/04/2010 19:31

        Je n’arrive ps à me décider…

        Dis moi, Esthelle, t’es dans quel collège?

      • 12/04/2010 19:59

        Je me demandais ce que vous foutiez tous là, mais wouah, j’ai bien fait de vous rejoindre. Moi je dis elle bluffe.

      • 12/04/2010 20:02

        ah putain, je viens de voir le lien skyblog, elle bluffait pas…

    • 12/04/2010 19:27

      Si toi aussi tu veux savoir si t’es -une vraie artiste avec son propre look même si c’est pas pour n’importe qui- envoie « mon string à la télé » au 06 22 15!

    • Le Velu permalink
      12/04/2010 19:28

      Moi aussi je suis un artiste, et je me fous à poil.
      Tu veux voir, belle enfant?

      Ajoute moi sur skype : ImAnArtistDoYouWantToBecomeAnActress

      • Rukya permalink
        12/04/2010 19:31

        tu peu me voir sur sertin blog de sky

        http://estrell.skyrock.com/

        et pis mes chançon :

        http://purpel-pink.skyrock.com/

      • 12/04/2010 19:36

        Souphrance.

      • 12/04/2010 19:38

        C’EST VRAI !!! VOILA LA PREUVE!!!

      • docds permalink
        12/04/2010 19:39

        ELLE EXISTE!!! FAUT CLIQUER SUR SON SITE!!! C’EST LA FIN DE NOTRE CIVILISATION!!!!!!!

      • 12/04/2010 19:40

        JE SUIS AU BOUT DU BOUT!

      • 12/04/2010 20:05

        Je serais désormais heureux jusqu’à la fin des temps.

        Esthel, merci d’offrir ta pigeonnerie en ces lieux. Tu es une véritable bite comme je croyais qu’on n’en faisait plus depuis l’arrêt de la carrière de Cauet.
        Je hurle de rire chez moi, et de bonheur.

      • 13/04/2010 10:21

        Essvépé 11 11, quelqu’un peut me dire ce que veut dire (enfin ce qu’essaie de dire) cette phrase ?
        « JE N’ACSEPTE PAS LES CHIFFRE CAR SINON SA VOUDRAIT DIR QUE MES ARTICLE SNT POURIE ALLOR JE NACSEPTE PAS LES COM’Z AVEC DES CHIFRE »

      • 13/04/2010 10:26

        Je suis en train de mourir de décès. Désolé pour la personne qui a publié un article aujourd’hui, hein. Et puis inutile d’en publier d’autres à l’avenir. Esthel va nous durer des semaines, et après on sera tous morts.

      • Nora permalink
        13/04/2010 10:27

        bah c’est pas clair?
        Elle aime pas les chiffres.
        CEYYY UNE LYYYTEYYREYYYRE.

      • 13/04/2010 10:34

        Ah mais put1 bi1 cur (on lui dit que c sans cédille ça fait pas seu ?). Je crève. Nan mais les chansons. C’est l’anniversaire de Jean Fauque aujourd’hui, je vais lui offrir une chanson de purpel pink.
        les garçons me trouve hot
        je tes comblé ton coeur
        juste un pas de moin
        et je perd tous
        au mon dieu non !
        ne regarde pas derier toi
        car c’est grace a toi que gens suis la !

      • davidgeridoo permalink
        13/04/2010 10:43

        93 778 ? 27369, 125496 ! 2654921 : « 2265214 5554139545256 81, 236361245 !!! » lol

      • davidgeridoo permalink
        13/04/2010 10:45

        Oups, pardon, faute de frappe : 2363612456.

      • 13/04/2010 10:46

        hey le gaypar : thé veuche y son trot mosh é thon komm ile é tros pourrie ke dé shiffr

      • davidgeridoo permalink
        13/04/2010 10:58

        je n’arive pas a croire que des gens par d’un fellin de cette fason la…
        HO les gens vous n’avé pas compri ? je suis un LION !
        et je suis de la savan et pi de fair montré mes cheveu c normal !
        sen ça, personne ne lirai mes comentair
        pfff les meks ki dise « c un gaypar mal koifé » ou autre
        c ke vou éte jalous !
        mais vous conécé rien d’étre connu ou koi ?

      • Nora permalink
        13/04/2010 11:15

        G mouru par ta fote, le feylydey

      • 13/04/2010 11:21

        Je tente le super banco : le reverskikoo

        But you conécé nothing of étre known or koi?

        Et je termine mon décès.

      • Guillaume Pascanet permalink
        13/04/2010 11:30

        Peut-être l’allusion au guépard est-elle en fait une comparaison entre davidgeridoo et le roman de Guispe Tomasi de Lampedusa ?

        JE CUI UN LITEYREYRE MOA OSSI !

      • 13/04/2010 13:34

        Comment on fait quand on n’a pas de lit de mort ?

        Ca s’achète ou ?

        Ils font des réduc chez conforama ?

    • 12/04/2010 19:28

      SI MON PACEYYYY È DÉRIAIRE MWA, MON FUTURE ME RÉSAIRVE BI1 D SURPR1SES, ÇA ALLOR !

      (Je file finir de vomir, j’ai fait que ça de ma journée, et finalement, ça me réussit pas trop mal).

    • Kowalski permalink
      12/04/2010 19:30

      J’y croive pas, c’est trop gros

    • ABC permalink
      12/04/2010 19:34

      ça pu le faux, ce n’est pas du langage sms d’ado

      • docds permalink
        12/04/2010 19:36

        Je suis d’accord. Ce serait Lulu que ça ne m’étonnerait pas.

      • ABC permalink
        12/04/2010 19:46

        Quelle imagination ces ados ! Le Velu, un gage facile pour toi : A poil !

      • Le Velu permalink
        12/04/2010 19:56

        Gourgandine. Je vais te créer un album photo spécialement à ton usage. Mais cette fois-ci je serai largement pubère sur les photos.

      • ABC permalink
        12/04/2010 20:06

        Pppffftt , araite Le Velu, tu à tro de poual

    • Le Velu permalink
      12/04/2010 19:37

      Bon plus sérieusement je vote pour le fake dès la première ligne « je n’arive pas ». Aucune personne écrivant aussi mal n’utiliserait le  » n’ « .

      Je rejoins ABC sur ce coup là.

      Et je désigne Vieux Félin comme coupable. Car elle est fourbe.

    • 12/04/2010 19:37

      C’est ENORME. ENORME.

      • 12/04/2010 19:39

        Euh, sa sécrie ÉNAURME. Hein. Juste au k ou.

    • Le Velu permalink
      12/04/2010 19:48

      Oh Bordel je retire tout ce que j’ai dit.

      C’est pas un fake.

    • Flo permalink
      12/04/2010 19:52

      Ah non, mais là, c’est même plus drôle. C’est très triste au contraire. Très très triste.

      • 12/04/2010 19:54

        C’est normal, c’est une « atriste ».

      • Flo permalink
        12/04/2010 19:56

        Merci Henri, je ris à nouveau.

    • ABC permalink
      12/04/2010 19:57

      Euh Esthel ça veut dire quoi : « sendine » ????

      • 12/04/2010 20:00

        Oh mon Dieu je pleure de rire, mais je crains que ce ne soit pas un rire de très bonne qualité…

    • 13/04/2010 10:39

      C’est l’Escroc ! Y a pas d’espace après la virgule dans ton quote !!!

      • davidgeridoo permalink
        13/04/2010 11:06

        Je me suis fait exactement la même remarque en quotant.

    • antoine permalink
      13/04/2010 14:30

      ESTHEL, mon enfant,

      As tu pensé à te faire désanusser ?

      Proposition un peu absurde, certes, mais il semble que pour ta cervelle, on ne puisse plus rien.

      Je n’interviens jamais ici mais je te sens en détresse,

      amicalement,

      a.

      • 13/04/2010 14:48

        Toi dès qu’y a un skyblog, tu rappliques hein. Mouahahahah. T’as changé un truc à ton avatar ? La ressemblance me saute vachement plus à la gueule qu’avant ?
        [Pour chépuki qui demandait qui c’était Antoine sur mon FB l’autre jour, ben voilà, c’est Antoine]

      • lulu permalink
        13/04/2010 14:51

        chépuki c’est moi

      • antoine permalink
        13/04/2010 14:53

        je fais ce que je peux pour ressembler à mon avatar. c’est plus simple que l’inverse.
        Je précise que c’est surtout la skyblogEUSE adolescente qui m’attire. Beaucoup.

      • 13/04/2010 15:01

        M’étonne pas, steutête de pervers que t’as. Ce qui est flippant, Antoine, c’est qu’en fait ton avatar ressemble encore plus à qui tu ressembles IRL que tu ne lui ressembles IRL. C’est très déroutant.
        Lulu : tu viens de blower ta cover auprès des 912 de mes amis FB qui ne t’auraient pas encore démasquée (enfin, de ceux que ça intéresse parmi eux). Vous avez 30 secondes pour explorer mon Wall, avant que cette fouine n’efface ses traces…

      • Nora permalink
        13/04/2010 15:04

        Trop tard.
        Elle est rapide, la garce.

      • antoine permalink
        13/04/2010 15:05

        Moi c’est ESTHER que j’aimerai bien dérouter, me semble avoir un gros potentiel de ce coté là …

        J’suis limite déçu parce que, à vous lire, je pensais que Lulu était moche, en fait, et pas du tout. N’importe quoi.

      • lulu permalink
        13/04/2010 15:05

        Trop tard

      • 13/04/2010 15:09

        Et je vais donc encore passer pour un con qui parle tout seul sur son wall tellement il a pas de laïfe ? Merci, hein, lulu.

    • AFR permalink
      13/04/2010 22:04

      Et Molière se retourna sous sa tombe …

  56. 12/04/2010 19:31

    Mou moui, moui…

    Là je suis édifiée. C’est vrai que je n’avais jamais réfléchi à ce que peut signifier « être une artiste » pour Lady gaga and co…

    Celà dit je préférerais qu’elle s’interroge sur comment être une BONNE artiste….

    • Le Velu permalink
      12/04/2010 19:34

      A poil La Reveuse!

    • Rukya permalink
      12/04/2010 19:35

      elle a une voi cuivré et blue
      elle a un look bien a elle et se comporte com…

      c une BONNE artiste

      • 12/04/2010 19:57

        Elle a une voix cuivrée, blue, et artificielle/remixée par ordinateur…

      • Un Breton permalink
        12/04/2010 20:25

        Ça, des musiques préfabriquées et des textes écrits par quelqu’un d’autre. Quelle grande artiste.

  57. 12/04/2010 19:35

    Je me meure, je me meure. Vite! quelqu’un. Des sels. Un scotch. Par pitié. Ne soyez pas trop dur avec cette jeune égarée de la syntaxe, de la grammaire de l’orthographe, de la conjugaison enfin, de tout quoi… Qu’elle revienne parfois illuminer nos discussions.

    • Rukya permalink
      12/04/2010 19:38

      TG
      salopri de merde
      si ta kelque chose a dir
      je tien a te dir ke je sui en SEGPA allor TG tu tu cherche a comprendre !

      et si tu est pré a mourire ,
      meur sur ton lit de mort BOUFON VA !

      • 12/04/2010 19:40

        « Meur sur ton lit de mort ».

        Ayé.
        Moi, c’est fait.

      • Kowalski permalink
        12/04/2010 19:42

        Au secours je m’étouffe !

      • 12/04/2010 19:44

        C’est qui TG? C’est quoi SEGPA?

        Ptain je comprends rien à sa langue.

        (Et donc, Henri, non elle en a 13)

      • Philippe De Thrace permalink
        12/04/2010 19:48

        TG : ta gueule. SEGPA : ancien Section d’Education Spécialisée (de mon temps).

      • Guillaume Pascanet permalink
        12/04/2010 19:49

        ce sont les anciennes CPPN c’est à dire les classes au collège pour élèves en difficulté.

      • 12/04/2010 19:52

        ok merci les mecs, j’étais perdue.

      • ABC permalink
        12/04/2010 19:55

        SEGPA c’est un truk kom : Section d’Enseignement Général P?? Adapté

      • Guillaume Pascanet permalink
        12/04/2010 20:01

        Un truc dans ce genre oui. Ma frangine prof’ en collège m’a d’ailleurs dit que c’est en voie de dissolution, comme les réseaux rased en école primaire.

      • ABC permalink
        12/04/2010 20:03

        Quoi ! ? Ils veulentsupprimer les ados mauvais en orthographe ?

      • 12/04/2010 20:06

        Parmi les infos que je peux vous révéler, ce sont des « élus » en classe de 6 à 12, et mon ministère m’interdit tout commentaire supplémentaire sur ce qu’est une SEGPA, mais je crois que ça vous permet de vous faire une idée, là, quand même.

      • Guillaume Pascanet permalink
        12/04/2010 20:06

        Malheureusement non ! Ils veulent seulement qu’ils se retrouvent dans les classes « normales » afin que l’on puisse dire encore plus fort que le niveau baisse dans l’enseignement public.

      • ABC permalink
        12/04/2010 20:10

        Oui, c’est in pe kom les klass relè

        Tiens je prends goût à la segpatisation de mon orthographe

      • 13/04/2010 10:58

        Elèves en difficulté ? Cette personne a manifestement été victime d’une affreuse erreur d’orientation, ou d’un complot.
        Henri : moi aussi, j’ai mouru sur mon lit de mort.

      • davidgeridoo permalink
        13/04/2010 11:05

        Philippe, tu parles super bien le sigle ! Je n’en crois pas MY, je suis SLC.

    • L'étudiant permalink
      13/04/2010 13:30

      Je veux pas faire mon tatillon, mais : « je me meurE » ?

      • 13/04/2010 13:47

        Rhô ça va. C’était l’émossion…

      • Nora permalink
        13/04/2010 13:48

        Bah ouais, du verbe « meurer »

      • docds permalink
        13/04/2010 13:51

        Et les oeufs en meurette

  58. Kowalski permalink
    12/04/2010 19:37

    Putain je suis persuadé qu’elle a fait une faute à son prénom.

    • Rukya permalink
      12/04/2010 19:40

      nan !
      mon prénom est bien esthel
      c PAS ESTELLE C BIEN ESTHEL

      • ABC permalink
        12/04/2010 19:53

        Donc c’est atavique, l’orthographe

      • Philippe De Thrace permalink
        12/04/2010 20:07

        Bravo ABC, j’aime autant qu’elle ne pigera rien!

      • ABC permalink
        12/04/2010 20:16

        Merci homme des temps anciens

      • 13/04/2010 10:59

        zyva ta vique tu l’as mé dan ton cul l’alfabé !

    • Kowalski permalink
      12/04/2010 19:40

      et je me permets de m’exprimer par un gros MDRLOLPTDR à la vue de son blog, pardon mais c’est trop bon.

      • Rukya permalink
        12/04/2010 19:45

        a wé ?
        passe ton blog pour voir ta geul !

      • 12/04/2010 19:47

        Si tu savais.

      • Rukya permalink
        12/04/2010 19:49

        si je savé koi ?

      • 12/04/2010 19:50

        « Passe ton blog pour voir ta gueule »

        Les insultes nouvelle génération elles sont un peu molles du glands non? Je me sens vieille d’un coup avec mes « va vomir du flan en maison de retraite ».

      • 12/04/2010 19:50

        Putain, mais c’est si difficile de RECOPIER ?

      • Rukya permalink
        12/04/2010 19:55

        koi ! =S
        mé vou savé se ke sa veu dir SEGPA ?

        nen mé vou vou senté pa bien ou koi

        & pi je fé se ke je veu de ma vie ! je suis une frencaise
        et je suis une rockeuse « je suis libre »
        et je suis rebelle !!

      • 12/04/2010 19:59

        Quelqu’un peut-il me réanimer ?

        Merci bien.

      • 12/04/2010 20:03

        Ah mais oui mais tu fais ce que tu veux de ta vie ma petite… Mais là, t’es pas vraiment bien tombé… Par contre tout le monde est d’accord pour que tu nous donnes ton avis sur les futurs articles, les nouvelles sont toujours bienvenue (kikoololmdr)

      • 12/04/2010 20:05

        Je viens de perdre les eaux.

      • 12/04/2010 21:40

        Je viens d’appeler les secours, j’étais en train de m’étouffer. Mais vraiment m’étouffer. Vos commentaires à tous étaient magiques. Mention spéciale à l’autochtone de Philippe et au « C’est qui TG? C’est quoi SEGPA? » de roro.
        Je vous aime.

  59. Guillaume Pascanet permalink
    12/04/2010 19:40

    Déja, personne ne peut croire sérieusement que Marion Cotillard fait vraiment la promotion des nibards de front.

    C’est un peu comme si un type se faisait élire avec un slogan du genre « travaillez plus pour gagner plus », c’est pas crédible une seconde.

    • 12/04/2010 20:03

      Guillaume, je t’arrête tout de suite.
      Le troisième degré, ça va être beaucoup beaucoup trop compliqué.

      • 12/04/2010 23:02

        Oh putaing j’en peux plus je suis aux larmes après ce commentaire magistral, Guillaume.

    • 13/04/2010 10:32

      Magnifique Guillaume.

    • davidgeridoo permalink
      13/04/2010 11:11

      Bravo, Guillaume. Je ne suis pas cané, mais ça ne saurait tarder.

  60. 12/04/2010 19:40

    P2L, ça suffa !

    • Rukya permalink
      12/04/2010 19:51

      pk ?
      ta peur ke sa dégénaire ?

      • 12/04/2010 20:06

        Moa j suis avek toi S-tèle, j’adaure tes chançon surtou est ossi le fait ke t tellemen rock&roll… que même le français tu t’en tamponnes le coquillard.

  61. Baby Pop permalink
    12/04/2010 20:09

    Mais comment a-t-elle donc atterri sur C’est La Gène?!

    • Marian permalink
      12/04/2010 20:31

      Effectivement, c’est la seule vraie question.
      Si Le Pédé n’avait pas cédé à la pression populaire aussi … maintenant, il est au bord de l’apoplexie.

    • la provinciale permalink
      12/04/2010 21:14

      elle peut être fan de ciné! je suis bien arrivée ici par un blog US!

      • Baby Pop permalink
        13/04/2010 12:52

        Ouaip et moi par un blog « mode » (même pas honte)
        Donc ca veut dire que pleins d’autres jeunes-perdus-sans-repères-comme-elle peuvent débarquer a tout moment sur ce site…
        OMG, que de joyeusetés en vu dis donc!!!

      • 13/04/2010 12:52

        Quel blog US?

  62. 12/04/2010 20:17

    Mon Dieu Merci! Fake ou pas, j’ai ri à en Pleurer. Esthel, si par malheur tu avales une arête et que tu meurs. On pourra conserver ton cerveau dans un bocal? Pour l’étudier. Dis oui, dis oui.

    • La Minette permalink
      13/04/2010 10:40

      Arrête ne dis pas une chose pareille! Non sérieusement, les ados ont des pulsions suicidaires, le passage à l’acte est plus fréquent chez les femmes et chez les émos à tous les coups, donc elle cumule les 3 (sans parler de la Segpa et du reste hein) alors pas de mauvaise blague!

    • 13/04/2010 11:41

      Ouais ouais Ce comm c’est quand je pensais que c’était pas vrai tout ça… Hey La gêne? Vous pouvez me l’effacey? J’ai fait des cauchemards cette nuit? J’étais un employé de la Dass et…

  63. 12/04/2010 20:19

    Bon. Elle est authentique. C’est une gamine.

    • 12/04/2010 20:27

      elles sont mignonnes ! (pour de vrai)

      • la provinciale permalink
        12/04/2010 21:15

        même pensée!

    • Aloysius permalink
      12/04/2010 20:38

      « Purple pink », qu’est-ce que c’est censé signifier ?

      (Je n’ai pas résisté à la tentation de rejoindre le mouvement.)

    • Philippe De Thrace permalink
      12/04/2010 23:10

      On dirait du Gus Van Sant.

      • docds permalink
        13/04/2010 11:53

        Elephant! Et ça fait peur… Je crains le pire, genre Colombine ou les deux adolescentes qui vivent dans leurs rêves et qui tuent tout le monde (Me souviens plus du titre)

    • Came permalink
      25/09/2010 12:11

      C’est quoi l’intérêt de cette vidéo ?

      Alors que le clip de Lady Gaga, j’aime =) (quoique pas la musique)

  64. 12/04/2010 20:27

    J’ai plus envie de rire du coup.

    • 12/04/2010 20:28

      Ben, moi non plus.

    • 12/04/2010 20:32

      BAh oui tu nous casses notre trip là. Du coup, bon c’est moins drôle de se moquer. Pfff.
      Du coup je vais retourner sur word finir ce truc urgent. C’est malin.

      • 12/04/2010 20:36

        Désolé tous. Mais voir à quel point des parents peuvent être largué pour aboutir à ce gâchis, ça donne la nausée au Papa que je suis.

      • Marian permalink
        12/04/2010 20:44

        Bien d’accord Raoul.
        La génération qui a grandi avec internet, sans un garde-fou parental (sans parler d’interdit, mais au moins d’un accompagnement), ça donne ça !

    • Marian permalink
      12/04/2010 20:41

      C’est quand même dramatique que ce genre de conneries (bien innocentes) de gamin(e)s se retrouvent exposé au plus grand nombre. Que font les parents ?!

      • Marian permalink
        12/04/2010 21:15

        Pas fort!
        « se retrouvent exposées » ou « se retrouve exposé », dépendamment du genre ou des conneries.

      • 12/04/2010 21:17

        Je ne sais pas si Internet est à mettre en cause. C’est un bon outil pour les enfants. Ce que je ne comprends pas, c’est que moi, je signe des cahiers, je vois de temps en temps le travail de mon gosse à l’école. Ca prend à tout casser 30 minutes par semaine!!! Qui sont ces MONSTRES qui osent laisser dériver leur enfant comme ça? Sans compter que l’utilisation que fait la jeune Esthelle d’internet pourrait bien lui attirer des ennuis.

      • La Pastanaga permalink
        12/04/2010 21:21

        say toi ki ma pauqué?

      • Marian permalink
        12/04/2010 21:58

        @Raoul

        C’est bien pour cela que je parle d’accompagnement pour l’utilisation de l’outil internet.
        Que des jeux d’enfants (comme le petit clip de la jeune fille en question) se retrouvent au vu et au su de tout le monde (connecté), ça me fait en effet frissonner. Je veux bien croire que les enfants sont très doués pour déjouer la vigilance des adultes. Mais bon, quand je vois ça (et ce n’est pas rare sur la toile), je me dis qu’il y a des irresponsables (pas des monstres quand même … « on vous apprend quoi à l’école mon p’tit chat? »)

      • 12/04/2010 22:20

        Jajaja la Pasta!

  65. l'escroc permalink
    12/04/2010 20:40

    Ge voudré rendre un omage a 1 artiste ki é la méheure du monde :

    pour moi la meilleur fille c’est
    baby, baby …

    elle est jolie et elle a tous ce qu’elle désire
    elle obtien tous !
    personne ne sais nous diférencies
    pourten elle est comme moi !
    c’est un omage a ce personnage car
    c’est gace a elle
    que gens suis la !

    refrin :
    les garçons la trouve hot
    elle a aussi comblé mon coeur
    juste un pas de moin
    et je perd tous
    au mon dieu non !
    ne regarde pas derier toi
    car c’est grace a toi que gens suis la !

    baby, baby…

    sais grace a toi rukya
    baby, baby…

    ton audeur me fait pencer a Black,XS
    et ton look c’est le tien !
    elle n’est pas timide et elle ne le sera jamais
    elle est si jolie que quand elle sort de chez elle
    tous les gars la remaque

    refrin :
    les garçons la trouve hot
    elle a aussi comblé mon coeur
    juste un pas de moin
    et je perd tous
    au mon dieu non !
    ne regarde pas derier toi
    car c’est grace a toi que gens suis la !

    baby, baby…

    mais je sais qu’elle dit …

    non ne m’enbrace pas !
    par se que tu ne me reconnait pas !
    je suis celle ci,
    celle que tous le monde apelle  » la rockeuse »

    refrin :
    les garçons me trouve hot
    je tes comblé ton coeur
    juste un pas de moin
    et je perd tous
    au mon dieu non !
    ne regarde pas derier toi
    car c’est grace a toi que gens suis la !

    baby, baby…

    tous sa c’est grace a vous

  66. l'escroc permalink
    12/04/2010 20:42

    « gens suis la »,
    Seul un mot est correctement écrit, mais lequel ????

    • Le Joueur permalink
      12/04/2010 22:52

      J’ai comme une envie morbide et irrépressible de connaître la mélodie qui accompagne ces paroles décisives…

  67. gilliane permalink
    12/04/2010 21:07

    si c’est ça la jeunesse rockeuse et rebelle je retourne à nouveau me plonger dans les années 70. mais Rukya (d’ailleurs si c’est un lointain rapport avec le prénom japonnais c’est Rukia au passage) s’il te plait reste parmi nous ça égaye mes mornes temps morts

  68. 12/04/2010 21:50

    Ouaouh!??! La classe intergalactique. Trop bon. J’adore. Cet article est vraiment source de découverte exotique.

  69. 12/04/2010 22:08

    Eh moi qui viens de poster un billet sur Lolita…
    Enfin bon.

  70. Nora permalink
    12/04/2010 23:33

    Vous êtes d’un mépris abyssal.

    T’as beaucoup de talent, jeune fille. Les écoutes pas, ils sont jaloux.

    (Si tu comprends pas tout ce que j’ai écrit, je peux te la refaire dans ta langue,hein).

  71. 13/04/2010 03:47

    La video a calmé tout le monde. Un ange est passé, et ce blog s’est transformé en pur bloc de poésie. Tous ramenés à notre frêle adolescence, tous un peu morveux, tous attendris… Sublime.

    • 13/04/2010 10:02

      On sait qu’elle existe, on sait qu’elle est en effet hem… ce qu’elle est. Mais est on sûr qu’elle est réellement passé sur ce blog… en d’autre termes, peut on affirmer que ce n’est pas un canular qui s’appuierait sur la réalité…

      Non parce que même en SEGPA, une orthographe pareille… et une argumentation pareille…
      L’ensemble quoi !

      • Nita permalink
        13/04/2010 20:02

        Euhhhhh traînez sur les skyblogs, et vous verrez le niveau réel d’orthographe des gamins. Esthel n’écrit pas beaucoup plus mal que la plupart d’entre eux (surtout pour une élève de Segpa)…
        Quant à espérer de l’argumentation de qualité chez des mômes de 14 ans en difficulté scolaire, c’est croire à l’infaillbilité du pape. C’est la gêne.
        C’est un peu triste, non ?

    • dob permalink
      13/04/2010 10:27

      Ça c’est bien vrai Fel!
      Pour mon premier post sur ce blog j’allais proposer un suicide collectif afin de célébrer l’intervention de Rukya, mais depuis la petite vidéo…
      Finalement peut-être que la meilleure chose à faire pour nos 4 connards serait de la recruter?

  72. 13/04/2010 10:34

    Je pleure de rire.

    • La Minette permalink
      13/04/2010 10:46

      Et moi donc!!

      Mais en même temps je pense aussi à me faire ligaturer les trompes sait on jamais … dè foa keu jfait dè zenfans ki ecrive come sa

      • 13/04/2010 10:54

        Nan mais t’inquiète, faut y aller pour qu’ils écrivent comme ça…. c’est du travail…

        Ma gamine de trois ans a plus de vocabulaire…

      • La Minette permalink
        13/04/2010 11:01

        Merci la rêveuse, ou peut être que c’est de la dyslexie et que ça se soigne tout simplement… je suis encore sous le choc ….!

  73. 13/04/2010 10:40

    En toute sincérité, c’est qui cette chanteuse d’une banalité affligeante pour attiser autant de commentaires ? Total largué.

  74. Tetsuo permalink
    13/04/2010 10:57

    Je crois que je vais aller me faire castrer !

    Si la reproduction actuelle donne ça il faut savoir prendre des decisions radicales.

    Son prof de francais doit etre au choix :

    – Le prochain suicidé de l’éducation national.
    – Un extra terrestre.

    Je suis passé de l’incredulité au desespoir….

    Merci a » C’est la Gene  » pour ce moment de realité affligeante!

  75. 13/04/2010 11:48

    Y’a Un nid sur les blogs Skyrock. Ils sont des milliers à parler comme ça. et il y’a plus de commentaires pour une photo de coupe de cheveux que pour un article des connards…

    Bon. faut qu’on s’organise. D’abord. On va verrouiller toutes les issues. Checker les provisions, l’armement, les munitions. Parce que dans l’espace, et ben personne ne nous entendra crier.

  76. Fayme permalink
    23/05/2010 16:10

    Le clip en lui-même:
    On voit dans Paparazzi qu’elle intoxique son « boyfriend ». Telephone est juste la suite de ça… Elle est en prison vu qu’elle est arrétée à la fin d Paparazzi.
    On sait tous que Lady Gaga a pour habitude d’en faire trop, alors le but est de tuer le copain à Beyonce qui lui cause des problèmes. On la voit mettre de poison dans son café, mais pas assez pour le tuer. Alors, Gaga dose à fond dans la nourriture, du mec, mais aussi de tous les autres clients.

    Le lien entre la chanson et le clip:
    Déjà, il y a ENORMEMENT de clips qui ont absolument rien à voir avec leur chanson.
    Sinon, le mec de Beyonce est un macho qui l’appelle sans cesse pour savoir où elle se trouve. Eh oui ! C’est lui le lourdaud. On le remarque lors du dialogue [ « Where have you been b**** ? »].

    En ce qui concerne l’article…. A part balancer des méchancetés sur les artistes, je vois pas trop quel est son sens ? Enfin soit, merci de cette divertissante lecture !

    • La gentille permalink
      04/06/2010 15:21

      une est une des seules a voir compri le clip je crois, parce que moi j’ai beau chercher, je n’y vois rien de logique.

      A part ça, j’ai été choquée d’apprendre aujourd’hui que gaga a 23 ans. je pensais qu’elle en avait 15 de plus.

Trackbacks

  1. Les centres d’intérêt de gens désespérément inintéressants… « Etienne BD's
  2. Le Jeu de la Mort Qui Tue La Vie « C'est La Gêne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :