Skip to content

Les 10 hommes les plus sexys de 2009.

06/01/2010

Parce que le Pédé n’est pas le seul à pouvoir faire des Top 10 et parce que l’Arabe n’est pas le seul à pouvoir parler de choses futiles comme des gros seins de nos lectrices (oui, bon, ok, pour les demoiselles concernées, leurs seins ne sont pas futiles, mais on se comprend), j’ai décidé de faire, moi aussi, mon Top 10 de l’année. Et comme le titre l’indique, il portera sur les hommes les plus beaux, les plus charmants, les plus sexys de 2009. Alors je vous préviens tout de suite, ce top est parfaitement subjectif et conjoncturel. Il n’est en aucun cas exhaustif et réfléchi mais complètement impulsif et donc fortement influencé par les derniers films que j’ai vus, les derniers magazines que j’ai feuilletés et mes derniers rêves embarrassants.

Vous aurez évidemment ensuite tout le loisir de me rappeler ceux que j’ai peut-être oubliés, ou de tenter de m’expliquer (en vain) que Brad est mieux que George.

Voici donc mon classement, en commençant par le bas de la pyramide :

10. Barack Obama

Parce qu’une Carla Bruni sommeille secrètement en chacune d’entre nous, un homme de pouvoir c’est sexy (ce qui ne nous oblige pas pour autant à faire comme elle et prendre le premier nabot qui passe), quand en plus il a la classe et le sourire du Président des Etats-Unis, et quand on vient de passer dix jours dans son pays, on ne peut pas passer à côté.

9. Harry Roselmack

Parce que ça fait deux heures que je cherche désespérément un Français à placer dans ce top, histoire que ce ne soit pas trop la honte pour notre pays. Et parce que, sincèrement, à part mon ami Harry, je ne vois personne. (Bon, pour être parfaitement honnête, je vois Patrick Bruel aussi mais si je le mets dans mon top mes co-bloggeurs vont me foutre dehors, donc je fais un effort). Et aussi parce qu’en 2009, Harry a arboré un nouveau bouc qui le rend tout à fait irrésistible et lui fait totalement mériter sa place dans ce classement.

8. Rupert Friend

Parce qu’à deux reprises cette année, dans Chéri et The Young Victoria, il a réussi à me faire regretter de vivre au XXIe siècle.

7. Clive Owen

Parce que j’aime sa tête, et son sourire et son regard et son accent anglais et sa voix. Et parce qu’il m’a un peu manqué en 2009, justement.

6. Daniel Day-Lewis

Parce que Daniel Day-Lewis (aka Dieu). Mais aussi parce que le Pédé (à qui je parle en moyenne 27 fois par jour) ne me parle que de lui depuis un an, en prévision de Nine (il me parle de Nicole et de Penélope aussi mais ça ne compte pas). Je peux donc raisonnablement dire qu’étant l’homme dont j’ai le plus entendu parler cette année, il ne pouvait pas ne pas figurer dans ce top. Et je dois reconnaître qu’il est sublime.

5. Peter Sarsgaard

Pour son air vicelard et ses yeux presque transparents, ce qui finalement revient au même. Mais aussi pour son sourire, pour son jeu, parce qu’à chaque fois que je le vois je me dis qu’il est encore mieux que dans mon souvenir. Parce qu’il est très cool.

4. George Clooney

Et non, vous ne rêvez pas, George n’arrive qu’à la 4ème place, en 2009. A une journée près cela dit, il était 3ème et à deux journées près, 2nd, comme quoi tous cela est aussi changeant et incertain que… les humeurs d’une femme. Et une science beaucoup moins exacte que les tops ciné du Pédé.

3. Javier Bardem

Parce que Javier bénéficie encore de l’effet Vicky Cristina Barcelona, dont, je dois l’avouer, je ne me suis pas encore remise, sans doute parce que peu d’acteurs ont aussi bien incarné la virilité ces dernières années.

2. Lenny Kravitz

Parce qu’en l’espace de seulement deux scènes dans Precious que j’ai vu hier soir, et dans un rôle d’infirmier de surcroît, il m’a (presque) fait oublier tous les autres. Je n’ai pas encore compris ce qu’il s’est passé, mais c’est un fait et il se retrouve donc ici.

1. Robert Downey Jr.

Parce que depuis Ally Mcbeal, aucun autre acteur ne m’a autant donné envie, à chacune de ses apparitions (à la différence de George qui aime bien grossir pour certains rôles et de Javier qui aime bien se faire des coupes de cheveux problématiques), de l’extraire de l’écran, façon la Rose pourpre du Caire.

Publicités
427 commentaires leave one →
  1. Mauricette permalink
    06/01/2010 07:16

    Rhalala Javier! je le place en numero uno, pour les mêmes raisons que toi.
    J’ai aussi un truc pour Daniel Craig (exact opposé de Javier) que je mettrais bien en numero dos…

    • Mauricette permalink
      06/01/2010 07:36

      Tiens non j’ai réfléchie (y’a quand même peu de sujets qui me font réfléchir autant à 7h30 du mat ) je les décale tous les deux d’une place au profit de Viggo Mortensen.
      Je n’ai pas vu The Road, j’allais y aller mais quand j’ai lu vos louanges concernant le film je me suis auto-freinée.
      En revanche j’ai (encore) revu A history of violence cette année, pour moi un des meilleurs films de tous les temps, et je dois dire que depuis je rêve de lui (Viggo) même le jour.

      • 06/01/2010 14:28

        Viggo aurait pu y figurer si je n’avais pas vu the Road. Il va falloir que j’oublie quelques images, que je revoie les promesses de l’ombre et il sera sans doute dans le classement 2010.

  2. Nora permalink
    06/01/2010 08:02

    Moumou Khadafi n’est pas dans le classement.
    Je suis très déçue, la Meuf.

    • L'(autre) arabe (maintenant qu'on est beaucoup, ça va faire des problèmes ?) permalink
      06/01/2010 12:24

      C’est parce que pour elle, Mouammar est hors concours ! Il surpasse les 10 réunis à ses yeux…
      Mais c’est vrai qu’elle aurait pu prévenir au début de l’article pour les nouveaux venus qui ne connaissent pas la nature de la relation qu’elle entretient avec Sieur Khadafi…

    • 06/01/2010 14:29

      On ne s’affiche pas, Moumou et moi, c’est pour ça.

      • L'(autre) arabe (maintenant qu'on est beaucoup, ça va faire des problèmes ?) permalink
        06/01/2010 15:31

        Et puis, peut-être que le monde n’est pas encore prêt pour ça (Toi et lui…!). Bien qu’il soit plus à une facétie près…

  3. 06/01/2010 08:06

    Comme français, je pensais à Jean Hugue Anglade moi (Pas tapper)… Sinon, à part Peter Sarsgaard que je ne connais pas et dont je ne trouve pas cette photo très flatteuse, je souscris… à 90% donc

  4. BitterPumpkin permalink
    06/01/2010 08:31

    La Meuf,
    Tu es dure de poster ce genre de considérations le matin,
    Comment vais-je faire pour fixer mon esprit aux rejouissants dossiers qui encombrent ce bureau?

  5. Un doute m'assaille permalink
    06/01/2010 08:47

    Que fait le juvénile Rupert dans ce top10 dégoulinant de testostérone?
    Je plussoie Javier Bardem, Robert Downey Jr, Clive et Harry; et ajoute Daniel Craig + Bill Nighy + Hugh Grant (pas très 2009, mais merci 4Mariagees!..)

    • Un doute m'assaille permalink
      06/01/2010 08:57

      Et pour sauver l’honneur français, pourquoi pas Marc Jacob en kilt, Gérard Lanvin du haut de ses 1m52 et Frédéric Michalak avec son regard pénétré…?

      • Minididi permalink
        06/01/2010 09:47

        Sauf que Marc Jacobs est americain 😉

    • Minididi permalink
      06/01/2010 09:48

      Pour avoir vu Hugh Grant un peu avant Noel, en boite, a qqs metres de moi … Je peux t’affirmer que le temps de 4 Mariages est loin ! Treeeeeeeees loin … et pourtant j’ai ete tres longtemps sous le charme aussi !!

      • Un doute m'assaille permalink
        06/01/2010 10:03

        Oups, commentaire trop matinal, erreur fatale!
        Pour Hugh Grant, j’ai l’impression que même rendant toutes ses tripes dans un caniveau, à la sortie d’un vieux pub anglais, et tout ridé, il conserverait son magnétisme. A vérifier.

      • 06/01/2010 12:16

        Hugh Grant ressemble de plus en plus à sa grande-tante Mildred.

      • Un doute m'assaille permalink
        06/01/2010 18:26

        Hugh peut bien ressembler à sa grande tante Mildred ou à son arière grand-père Gus, tant qu’il continue à papillonner des cils de son air perdu, je crois bien que je tomberais dans le panneau à chaque fois!

      • Un doute m'assaille permalink
        06/01/2010 18:26

        arrière* of course

    • lulu permalink
      06/01/2010 10:29

      Tout à fait d’accord avec un doute m’assaille ! Rupert Friend ?? A part ça je constate que nous avons à peu près les mêmes goûts. Mais j’aurais mis Javier en première position. Et j’aurais ajouté Jude Law.

      • lulu permalink
        06/01/2010 10:30

        Et ton sosie de Javier ? Jeffrey Dean Morgan ?

      • LaZouzi permalink
        06/01/2010 10:36

        Voilà, tout pareil que Lulu

      • 06/01/2010 14:33

        En ce qui concerne Rupert Friend, je suis une midinette qui se laisse séduire et dans ces deux films je l’ai trouvé très touchant et très charmant. Demandez plutôt à Keira Knightley ce qu’elle lui trouve…

        Pour Jeffrey Dean Morgan, je préfère les versions originales.

        Jude Law, j’étais, comme le Pédé, folle amoureuse depuis Ripley mais plus ça va, moins ça va…. Et dans Sherlock Holmes, lui aussi ressemble de plus en plus à sa tante Mildred (merci le Pédé)

        Enfin, Hugh, vous aurez bientôt l’occasion de le revoir dans la plus grande croute de la décennie, en partenaire de la grande Sarah Jessica Parker dans Did you hear about the MOrgans et je crois que vous comprendrez pourquoi il n’a plus rien à faire dans ce genre de tops.

      • Merlys permalink
        06/01/2010 14:39

        J’ai eu l’occasion de voir ce film qui est une catastrophe!!! Un des pires films que j’ai vue .Pourtant je suis très bon public pour les comédies romantiques pas tops!! mais là c’était trop!!!
        Mais Hugh est quand même pas mal !! je le mettrais dans le top 15. je garde l’image de love actually ou il était vraiment pas mal du tt!!!!

  6. 06/01/2010 09:29

    Mouais. Tu fais bien de préciser que c’est purement subjectif ce classement. Parce qu’en fait, il en ressort (la psy en moi a gagné le droit de s’exprimer) que tu aimes les hommes mâtures (déconnons pas, ils ont tous au moins la 45aine bien tassée, si, si, je persiste), qui versent dans les 2 extrêmes : le dandy translucide de peau et les beaux métifs/ afro (qui je dois bien l’avouer auraient du charme s’ils n’étaient pas si agés).

    Purée, mais quel âge as-tu la Meuf? Et ou diable est passé ton côté midinette qui sommeille dans chacun des (gros?) seins! Raaaaaah!

    PS : je suis quand même vachement étonnée que Woody (wood?) Allen ne soit pas dans ton classement 😉

    • 06/01/2010 10:15

      Bah, les mecs matures, c’est souvent plus classe que les minets… je le savais déjà à quinze ans…

      Par contre je remarque un point commun entre Bardem, Clooney et Downey Jr. Un type de regard que je ne qualifierait pas vraiment de « latin », mais presque d' »oriental »… (Oui je sais oriental ça marche pas des masses non plus…).

      Ya un truc qui m’interpelle, là, parce que moi aussi, je les trouve diablement séduisants…

    • 06/01/2010 14:37

      Je ne sais quoi te répondre. J’ai 28 ans. Je n’ai pas pensé en termes d’âge, tu aurais préféré voir des RObert Pattinson ou des Zac Efron?

      • 06/01/2010 19:25

        C’est vrai ça, qu’est ce que c’est que ce jeunisme abject ?

      • Le Marou permalink
        06/01/2010 22:01

        Mais si mais si nous les minets on a notre charme aussi :p

      • 07/01/2010 11:29

        Qui ça? Robert qui? Zac quoi? Hé, on parle bien d’un classement d’Hommes, pas de demi-hommes.
        Non, je pensais plutôt à Jonathan Rhys, G érard Butler. Ou sont-ce ces doux et beaux hommes dans ton classement?
        Tssss

      • 07/01/2010 17:30

        Jonathan Rhys ressemble à une pute vérolée et Gerard Butler est loin de ce qu’on peut appeler un minet. C’était lui le barbu dans 300, tu te souviens ?

      • Le Marou permalink
        08/01/2010 15:53

        @victorine: juste pour info regarde les débuts se de J.R.M c’est pas spécialement ce qu’on peut appeler un mec viril. je pense entre autre à Gormenghast qui passe actuellement sur arte.

  7. Un doute m'assaille permalink
    06/01/2010 09:31

    Sinon, rien à voir, mais je suis tombée sur ça ce matin, et ça fait un bien fou!
    http://models.com/v-magazine/v-size-2.html
    Non pas pour se réjouir de trouver plus rond que soi (il y a toujours, et toujours plus mince), mais pour réaliser à quel point les rondeurs peuvent être séduisantes et complètement assumées. Alors certes, les photos sont retouchées, mais les corps n’en restent pas moins décomplexants et décomplexés. Alors LaMeuf, désolée si ce commentaire sort du contexte, mais au moins il te sera possible de terminer le pot de Nutella sans culpabiliser! Qu’en pensent les mâles sur C’estLaGène?
    Et pour me dédouaner de cet hors-sujet, je m’en sortirais avec une pirouette:
    A quand un post sur les 10 femmes les + séduisantes de 2010? L’Arabe se porte volontaire?..
    Et à quand un post sur la pression sociale et les diktats de la minceur?

    • L'Emmerdeuse Inculte permalink
      06/01/2010 10:16

      Merci, Un doute m’assaille, je viens de passer une commande de 50 pots de Nutella !

    • 06/01/2010 10:17

      Quiconque a regardé un dessin de Régis Loisel sait que la beauté ne dépends pas forcément de la capacité à effacer sa culotte de cheval…

    • lulu permalink
      06/01/2010 21:21

      Oui bah les mêmes seraient quand même vachement plus belles en minces

      • 06/01/2010 21:28

        Non. On ne les remarquerait pas dans la foule des mannequins stéréotypés. Et une beauté qu’on ne remarque pas n’est pas une beauté.

        Je crois que c’est Poe qui disait qu’il n’ya pas de vraie beauté sans un soupçon d’étrangeté…

      • lulu permalink
        06/01/2010 21:34

        C’est pas de l’étrangeté c’est des bourrelets plein de cellules adipeuses bien remplies et de choléstérol

      • lulu permalink
        06/01/2010 21:35

        et puis dans la rue je doute que tu les remarques

      • 06/01/2010 21:46

        Mais l’étrangeté peut être des bourrelets. A notre époque, du moins, on dirait que ça en est.

        Et pour ma part, la plus jolie femme que j’ai jamais croisée était encore plus ronde que ces demoiselles.

        Nan, le seul défaut que je leur trouve est d’être trop maquillées.

      • 06/01/2010 21:49

        J’ajourte que toute demoiselle, si jolie fut elle, n’est, finalement, que de la chair sur un squelette… avec les organes internes et le caca en formation quelques part dans l’intestin…

        Pas beaucoup plus ragoutant que des cellules adipeuses.

        Mais notre époque hait l’organique…

      • Philippe de Thrace permalink
        06/01/2010 21:58

        « notre époque hait l’organique… »

        Je suis très d’accord avec ça.

      • L'Emmerdeuse Inculte permalink
        07/01/2010 11:34

        Lulu, j’ai un doute, est-ce que tu es entrain de dire, qu’après m’être enfilée mes 50 pots de Nutella sans complexe, personne ne me remarquerait avec mes rondeurs et kilos superflus ?

        La Meuf, j’ai une grande nouvelle pour toi !
        Je solde mes pots de Nutella avec 50% de remise et les frais d’envoi gratuits !

  8. ddlacrevete permalink
    06/01/2010 09:40

    Ding ! le soir du reveillon on m’a trouvé une forte ressemblance avec RD Jr ! Pour ma part le plus sex sans nul doute est Lenny qui me fait douter de mon héterosex. Et puis ma mere est dac pour que je me le PACS. Kravitz c’est surement juif me dit elle. Bon mais l’ideal masculin c’est quand meme Clive …

    • lulu permalink
      06/01/2010 21:24

      oui figure toi qu’il est bien de père juif (Sy Kravitz juif russe)

  9. L'Emmerdeuse Inculte permalink
    06/01/2010 09:46

    Je vois là un point commun entre chacun de tes modèles  » fantasmiques  » masculins, la Meuf :

    ils jouent avec leur regard.

    Tu détiens, donc, un indice pour aller à la quête de ta future moitié qui saura te faire vibrer !

    Excellent choix.

    ( C’était l’horoscope du jour, en direct de C’est la gêne, offert généreusement pour la Meuf en ce début d’année.)

  10. 06/01/2010 09:47

    Un peu de parité dans ces commentaires de filles.
    Plus personne n’aime Jude Law ? (moi oui :p)

    • LaZouzi permalink
      06/01/2010 10:19

      Ben, je me faisais justement la remarque…
      Certes, il a un peu perdu de sa superbe ces derniers temps mais Jude! Quand même!!!!

    • 06/01/2010 10:26

      Tiens, je ne sais pas si vous connaissez Maester, mais ce grand monsieur de la caricature s’est attaqué récemment à votre chéri :

      http://maester.over-blog.com/article-hey-jude-42004186.html

    • Barnabé permalink
      06/01/2010 10:28

      Moi aussi, Jude serait mon n°1. J’aime bien Ravier, Harry, Rupert et Clive. (et ouais, je les appelle par leurs prénoms). Par contre, Lenny n°2, j’ai du mal à y croire.

      • 07/01/2010 00:27

        Alors pour toi, c’est Ravier. Nous avons eu Xavier et voilà que l’homme le plus viril de l’univers est renommé petit plat à hors d’oeuvre??????? ça ne va pas être possible!!!!

      • 07/01/2010 00:45

        Petit plat à hors d’œuvre, ça claque comme prénom. Je le note au cas où un jour j’aurai un fils.

    • Nora permalink
      06/01/2010 10:36

      Jude Law, je trouve que c’est le modèle parfait pour fabriquer les mannequins en vitrine.
      Trop lisse.

      • LaZouzi permalink
        06/01/2010 10:42

        Certes, mais je ne suis pas contre avoir un mannequin trop lisse dans mon lit, de temps en temps, comme ça, pour voir…

      • Philippe de Thrace permalink
        06/01/2010 11:21

        Je pensais comme Nora jusque « My blueberry nights »

      • Malice permalink
        06/01/2010 11:29

        Oui, je suis d’accord avec Philippe pour My Blueberry Nights, et dans 5 ans il sera mûr juste à cueillir.

      • 06/01/2010 11:30

        Miam…

      • 06/01/2010 12:19

        J’étais amoureux de Jude Law en 99, dans Ripley, mais depuis bof…

      • La Pastanaga permalink
        06/01/2010 14:35

        Jude Law + Joaquin Phoenix = Jonathan Rhys Meyers

        nan?

      • 06/01/2010 14:42

        @La Pasta: Heureuse de te revoir. Joaquin est sublissime, mais ce n’est pas de ma faute si je l’ai oublié, il a lui-même décidé de se reconvertir en grizzli et de ne plus jamais apparaître devant nos yeux. Tristesse.

        Sinon, pour ton équation: Euh, Non. Jonathan Rhys Meyers= Freddie Highmore + Angelina Jolie.

      • lulu permalink
        06/01/2010 15:59

        mais graaaaaaaaaaave !!!!!!!!!

    • Andrea la catalane permalink
      06/01/2010 10:44

      j’ai un voisin (de quartier, on se croise au vidéoclub) qui est calqué trait pour trait à Jude mais en + jeune!

      • LaZouzi permalink
        06/01/2010 10:46

        Oui mais Jude est déjà un peu « lisse », alors plus jeune… ça peut devenir gênant.

      • Merlys permalink
        06/01/2010 14:45

        Ou habites-tu?

      • LaZouzi permalink
        06/01/2010 14:47

        Dans le sud, Aix, Marseille… Je peux faire une virée au vidéo club si il faut vraiment!

      • LaZouzi permalink
        06/01/2010 14:49

        Ah oui… le boulet, c’est pas à moi qu’on pose la question.
        Je crois que j’ai tendance à devenir un peu je, moi je aussi…

      • Merlys permalink
        06/01/2010 14:49

        c’est plus l’adresse d’Andrea qui m’interesse, enfin celle de son video club.

      • Andrea la catalane permalink
        07/01/2010 10:50

        tu le trouveras rue montorgueil, il proméne son chien les w.e

      • 07/01/2010 10:59

        Comment ça fait guet apens…

    • Djo permalink
      06/01/2010 12:07

      Tu sais qu’en étant le premier mec a poster un commentaire, tu m’a enlever tout mes rêves de voir les filles commencer à débattre entre elle, puis se trouver des points communs. Voir qu’elles ne sont pas si différentes, et que si elle trouve X attirant c’est qu’au fond elles sont toutes déçue de leur conjoints/boyfriend/plan cul, et qu’elles sont obligé de se tourner sur des fantasmes inaccessible. Et là éclaire de génie pour les milliers de femmes du blog : il faut faire une géante partouse exclusivement féminine, et qui sera intégralement filmée et retransmise sur youporn…et c’est là que mes talent de cameraman intervenaient!!! Connard !

      • Djo permalink
        06/01/2010 12:08

        (mince, je vois pas pourquoi mon commentaire c’est retrouvé là, je repondais à l’origine à guillaume )

      • 06/01/2010 12:35

        Il est bien en réponse à Guillaume, mais il faut faire la queue Djo !

      • LaZouzi permalink
        06/01/2010 13:12

        Je comprends pas Djo, il faut faire d’abord un débat sur les hommes pour faire une partouze féminine???

        (bon, ok, je retourne bosser!)

      • giz404 permalink
        11/01/2010 12:13

        Bah euh, désolé hein. Mais quand même, Juuuude ! Je me devais de réagir.

  11. 06/01/2010 10:28

    Il est où Zac Efron ?

    • Barnabé permalink
      06/01/2010 10:30

      Ah, ah. Là j’ai toujours pas compris comment des filles pouvaient le trouver beau.

    • LaZouzi permalink
      06/01/2010 10:30

      Avec RObert Pattinson non?

      • 06/01/2010 12:20

        Pas mieux.

      • Le Marou permalink
        06/01/2010 22:10

        Moi je trouve Robert Pattinson beau mais ca n’engage que moi.
        Pour ce qui est des gars comme Chace Crawford ou Zac Effron, il faut pas oublié que c’est des Minettes de 11-15 ans principalement qui en sont amoureuses et pour ces minettes le Daniel D Lewis c’est un vieux.

      • 06/01/2010 22:21

        A quinze ans, mes idoles avaient tous plus de trente cinq ans (période Indiana Jones et mac Gyver)

        Il n’est pas vilain, si tu veux. Mais sa manière de se mettre en valeur, clairement, c’est pour faire baver les minettes et non pour affirmer ses talents d’acteur. Et c’est très dommageable, car ça va lui coller à la peau longtemps. Il était beaucoup mieux dans Harry Potter, ce petit…

      • l'anglaise permalink
        07/01/2010 11:47

        Robert Pattinson, Chace Crawford ou Zac Effron je ne voyais vraiment pas…
        Mais on frise le détournement de mineurs !
        Ils sont jolis…un peu verts, un peu fades toutefois…

  12. 06/01/2010 10:50

    La Meuf, il s’est montré quand même Clive cette année, dans ce film tellement inoubliable que j’en ai oublié le titre, avec Julia ? Et je dois bien reconnaître que ce mec est extrêmement (excessivement ?) classe. Le genre qui m’énerve.
    Je suis par ailleurs extrêmement surpris de ne pas voir ton fils caché de Javier / George / RDJ (si je me souviens bien des composantes) dont tu nous avais fait des convulsions il y a quelques semaines… Souvent, femme varie ?
    Enfin, dans la catégorie « vus en vrai » cette année, parce que quand même on se rend mieux compte hein, je t’informe que la lumière qui jaillit du sourire et de la personne en général de Keziah Jones est assez aveuglante. Très classe aussi, ce monsieur (je le croise souvent, mais bizarrement je me souviens surtout de l’avoir vu AU CONCERT DE PRINCE A LA CIGALE QUI A DURE 3 HEURES AVEC NORA).

    • Nora permalink
      06/01/2010 11:35

      (Ultra sex Keziah Jones; j’ai assisté à un mini-live au Divan du Monde en novembre, et bizarrement ca m’a rappelé que je l’avais vu AU CONCERT DE PRINCE A LA CIGALE QUI A DURE 3 HEURES AVEC DIEGO)

      • 06/01/2010 11:49

        Ah, tu t’en souviens ?

      • Nora permalink
        06/01/2010 11:58

        tu parles que je m’en souviens, je l’ai trouvé super sexy PRINCE pendant son CONCERT A LA CIGALE QUI A DURE 3 HEURES AVEC TOI.

      • 06/01/2010 12:09

        Classe, mais c’est quand même un peu un pin’s, non ? 1m12, 23kg ?

      • lebig permalink
        06/01/2010 23:01

        AAAHHHH!!!!
        Oh nan mais comment avez-vous fait??
        Je vous hais et vous admire à la fois!

      • Nora permalink
        07/01/2010 12:43

        On a couché avec qui voulait.

      • 07/01/2010 12:52

        lebig, Nora essaie de te faire croire qu’il a fallu donner de notre personne. Mais en vrai c’est beaucoup plus simple : j’ai envoyé un mail à un pote « hey, t’as pas des invites pour Prince à la Cigale » et il m’a répondu « si ». Tu devrais essayer, ça marche très bien.

      • lebig permalink
        07/01/2010 20:28

        Non diego, ça c’est ce que Nora a fait pour y aller avec toi.
        C’est sûrement un n-ième avantage de ton boulot magique.

      • lebig permalink
        07/01/2010 20:29

        D’avoir les invits j’entends.

      • 07/01/2010 20:40

        Non, j’ai juste de bonnes relations dans le monde merveilleux où tout est gratuit. J’ai vraiment, simplement, envoyé un mail !

      • Nora permalink
        07/01/2010 21:23

        Oh moi, au départ, j’avais bien proposé d’offrir mon corps à un de mes amis qui aurait pu m’avoir des invits mais Canard est tellement luminescent et flamboyant qu’il n’en a pas eu besoin.
        Tout ça parce que qu’il a d’excellentes « relations dans le monde merveilleux où tout est gratuit » ©left.

      • 07/01/2010 21:25

        A propos de gratuit, vivement Cannes, que je me vautrasse dans le luxe gratuit en étant payé pour mettre 3 disques. Mouahahahahahahahah.

      • lebig permalink
        07/01/2010 21:57

        Chenapan

      • LaZouzi permalink
        07/01/2010 22:32

        Nous serons donc deux à nous vautrer dans le luxe gratuit…

    • 06/01/2010 12:22

      Exact diego sur Clive Owen, j’ai failli claquer pendant ce film tellement il était sublime. Pour info, ça s’appelle Duplicity et c’est pas mal du tout.

      • 06/01/2010 12:31

        Oui c’était pas mal mais pas inoubliable, il y manquait un quelque chose (je ne sais plus quoi, cf. ma tendance à oublier le non inoubliable rapidement évoquée hier). MAIS y avait de la classe et de la sensualité à revendre dans ce petit couple.

      • Malice permalink
        06/01/2010 12:57

        Duplicity était sorti à Paris en même temps qu’un autre dans lequel il jouait aussi. J’ai craqué sur lui à cette époque.
        Oui, c’était celui là le tout premier film vu après mes cent années de coma. La mémoire revient, c’est bon signe.

    • 06/01/2010 14:43

      Pour le sosie, j’ai répondu à lulu plus haut: je préfère les modèles originaux. Et oui, Clive était sublime dans Duplicity.

    • emilie permalink
      07/01/2010 01:36

      Complètement d’accord pour Keziah, même affublé de son chapeau de travers il est incroyable,

  13. Andrea la catalane permalink
    06/01/2010 11:02

    s’il fallait choisir un minet je prendrais Martin Rivas acteur espagnol de série…
    sinon j’overvalide Daniel Day-Lewis qui a une classe folle
    où est passé Johnny Deep? ce n’est pas trop ma came mais j’aurais pensé qu’il aurait plus de fans!
    sinon VOUS AVEZ OUBLIÉ CHRISTIAN BALE (même si ses derniers choix cinématographiques étaient…sans commentaires!et sa mauvaise humeur est plutôt effrayante…mais il a un accent de Wales ça compense tout!!!!)

    • 06/01/2010 11:15

      Andrea, dans mes bras !!!

      Christian Bale quoi, putain !!!!!!!!!!!!!!!!!

      • lulu permalink
        06/01/2010 12:43

        beurk

      • Un doute m'assaille permalink
        06/01/2010 13:33

        double beurk

      • Barnabé permalink
        06/01/2010 19:14

        Triple beurk. En plus c’est un mauvais acteur, vraiment rien pour lui.

      • 06/01/2010 19:18

        vous avez des goûts de chiotte, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ;-)))

      • Andrea la catalane permalink
        07/01/2010 10:54

        grave des goûts de chiotte, tant pis moins de concurrentes 😉

  14. 06/01/2010 11:11

    Y a pas à dire de beaux hommes comme ça dès le matin…….. Merci.
    Mon seul bémol : Lenny Kravitz qui ne m’a jamais fait craqué.

  15. Malice permalink
    06/01/2010 11:34

    Moi je mélangerai bien Clive Owen, avec Robert Downey Jr et je m’installerai avec lui dans la cabane au fond des bois de Viggo Mortensen.
    Rien de plus. Je ne suis pas une fille difficile.

  16. Isabelle permalink
    06/01/2010 11:35

    Dommage qu’il n’y ait que des acteurs, ou presque …
    Parce que du gars sexy (pas forcément beau, hein, on a dit sexy), on en a aussi à la pelle dans bien d’autres domaines comme le sport ou la musique -indépendemment de la qualité de ladite musique, d’ailleurs.
    Pour rester dans le quadragénaire, je te propose Anthony Kiedis, qui vient juste de repasser dans la catégorie « coeur à prendre » …

    • 06/01/2010 11:53

      Isabelle, je pense exactement le contraire, que ce soit pour les mecs ou les nanas : pour être sexy (et notamment aux yeux de La Meuf, à mon arrogant avis), il faut aussi avoir 2 ou 3 neurones en état de fonctionnement. Il ne peut donc pas y avoir de gens sexy dans le sport, même s’il peut y avoir des gens beaux.

      • Malice permalink
        06/01/2010 12:07

        Bon quand même, on enlève à Robert Downey Jr la came et l’alcool parce que c’est pas super sexy un homme dans cet état. On y laisse aussi quelques neurones.

      • lebig permalink
        06/01/2010 14:20

        @diego: Bah qu’est-ce que c’est que cet amalgame bien naze?
        Voilà donc un domaine où tu es totalement ignorant. C’est rare je sais je sais, mais là c’est gros quand même.

      • 06/01/2010 14:28

        Hey, oh, on peut pas rire des sportifs un peu ? Un petit rappel s’impose : j’ai tendance à m’exprimer par grosses caricatures avec des gros traits bien épais.
        Ceci dit, j’ai rarement été transcendé par les mots sortant de la bouche d’un sportif de haut niveau. Pas jamais, mais rarement.
        J’ajouterai qu’il y a aussi plein d’acteurs très très bêtes.

      • 06/01/2010 14:48

        Sans vexer personne, là où je rejoins Diego c’est que pour trouver un mec sexy (enfin en ce qui me concerne du moins) il faut que je le vois « en vrai », c’est-à-dire, parler, se mouvoir, sourire, etc… Or les sportifs, sauf pour commenter leurs matchs, on n’a pas vraiment l’occasion de se rendre compte de ce qu’ils dégagent. Ou alors on s’en rend compte et ça fait un soufflé intersidéral.

        (« Euh oui alors je pense que malgré qu’on a bien joué on n’a pas gagné parce que la défense était pas à son top niveau, mais la tête de Zizou aurait pu faire qu’on aurait gagné… »)

      • lebig permalink
        06/01/2010 14:51

        La Meuf, là je suis d’accord.
        Très bonne imitation au passage.

      • 06/01/2010 14:53

        C’est qui ? On dirait un peu du Ribéry (dont je m’insurge que personne ne le place dans son top sexytude) mais ça manque un chouille de fautes de grammaire, encore.

      • Le Marou permalink
        06/01/2010 22:15

        Si La Meuf, les sportifs tu peux aussi les voir dans des pubs pour Shampoing parce qu’ils ont beaucoup de choses dans la tête mais pas de pellicules :p

    • 06/01/2010 11:59

      Dommage qu’il n’y ait que des américains, ou presque…
      Personnellement le dernier grand choc fut Rasha Bukvic vu dans La Californie un soir à la télé

  17. Minididi permalink
    06/01/2010 11:36

    Et Hugh Jackman ?????

    • 06/01/2010 14:49

      mouais

      • Nora permalink
        06/01/2010 23:02

        eurk.

      • 07/01/2010 17:33

        Z’exagérez un peu là. Il est gentil Hugh dans Australia.

    • 06/01/2010 19:20

      Roooh oui, me suis pas remise de Wolverine (ah j’ai jamais prétendu avoir des goûts cinématographiques d’intello, me prenez pas le chou).

      • Minididi permalink
        07/01/2010 11:50

        Ah bah jsuis bien d’accord … Wolverine vaut ce qu’il vaut (i.e. pas gd chose ) mais Hugh est hooooot !
        On peut pas lui enlever ca 😀

  18. davidgeridoo permalink
    06/01/2010 11:45

    Quid de Michael Fassbender ? (« Hunger », « Inglourious Basterds », mais surtout « Fish Tank ».)
    C’EST QUAND MEME UNE GROSSE BOMBASSE !!! Enfin, je veux dire… Il se défend, non ?

    • ABC permalink
      06/01/2010 11:56

      Là aussi je valide Le Lion, décidément on a les mêmes goûts

      Fassbender est à tomber par terre et à se rouler dans la boue

      • 06/01/2010 12:23

        Trop blond.

      • ABC permalink
        06/01/2010 12:46

        Trop blond ? ou trop beau ?

      • 06/01/2010 12:48

        Je déteste ce genre.

      • 06/01/2010 12:50

        Je suis pas expert en beaux british déguisés en nazis, mais il a pas la tête totalement anormalement rectangle, cet individu ??

      • Nora permalink
        06/01/2010 12:51

        Sublime.

      • ABC permalink
        06/01/2010 12:57

        Parce qu’il fait froid, allez zouuu un bonnet

        Diego, j’ai besoin d’une démonstration sur tes supputations géométriques

      • 06/01/2010 13:45

        Avec plaisir, ABC. Ici
        Nora : sublime lui ou sublime moi je ?

      • davidgeridoo permalink
        06/01/2010 13:53

        Sublime toi tu, à mon avis.
        C’est vrai qu’il est blond et que les photos ne lui font pas honneur, mais c’est un peu comme Peter Sarsgaard : il faut le voir en mouvement pour comprendre.
        (Bon, dans « Hunger », il est un peu maigre, grève de la faim oblige, mais dans « Fish Tank », c’est quand même du sexe sur pattes.)

      • 06/01/2010 14:00

        (tu penses bien que je connais la réponse. J’ai juste besoin de me l’entendre dire. Je suis tellement malheureux à cause de toute mon aigreur, comme chacun sait).

      • Malice permalink
        06/01/2010 14:34

        Les filles, je suis prête à vous échanger un homme du genre Fassbender en plus beau, plus riche, plus drôle et plus cultivé et une vie de rêve à Paris et NYC contre un milkshaked entre Clive Owen et Robert Downey sans drogue ni alcool.

      • Nora permalink
        06/01/2010 15:36

        Sublime toi tu, Canard.
        Évidemment.

      • 06/01/2010 15:39

        Merci Nora. Quant à ABC : je ne me suis pas embêté à te dessiner un rectangle pour que tu disparaisses à jamais, hein. Alors ?

      • ABC permalink
        06/01/2010 18:08

        @Diego, Sorry, je ne peux pas toujours être devant mon écran malheureusement ou heureusement.

        Ta démonstration est visuellement convaincante, et grâce à toi je découvre que j’ai un faible pour les rectangles et les tapitoufs 😉 Tu es fort, très fort

        @ Malice, je préfère le vrai Fassbender,car ma religion m’interdit les ersatz. Et je te déniche un super milkeshake de Robert DJ et Clive O, en échange. RDV, d’ici quelques mois (il faut un petit laps de temps pour en trouver un, quand même) sur la départementale 96 pour l’échange

      • ABC permalink
        06/01/2010 18:10

        Au Lion, Blond, dis-tu ? Pas plutôt châtain-roux ? Evidemment pas aussi flamboyant que toi

      • ABC permalink
        06/01/2010 18:42

        De toute façon, aucun n’a le charme de Jack Black, un point c’est tout

      • Malice permalink
        06/01/2010 19:08

        Black Jack, le compagnon de table de Bruel?

        Je vais écrire à Fassbender pour lui demander s’il est d’accord pour l’échange. Celui que je proposais est vraiment très très très bien, une très bonne occasion, peu de km et toutes les filles en bave, mais je ne suis pas attirée par les blonds.

      • ABC permalink
        06/01/2010 19:40

        Ahhh Malice, de Jack Black on en arrive à Patrick B, tu es unique

        Mais où voyez-vous que Fassbender est blond ? Aurais-je un problème de vue, à l’insu de mon plein gré ?

        Ok, pour le RDV départementale 96

      • Le Marou permalink
        06/01/2010 22:21

        Je valide le Lion aussi.

        @Le Pédé: il existe en version brune aussi si tu préfère (dans HEX ou bientôt dans Centurion).

      • Malice permalink
        07/01/2010 12:24

        @ABC Merci pour le compliment. Même clonée je suis unique, deux en un. Deux pour le prix d’une, la bonne affaire de l’année.

        Ok pour la D96, mais choisis un tronçon où la ligne blanche est discontinue ou inexistante. C’est plus simple pour passer d’un côté à l’autre de la route et ça nous évitera ne nous mettre dans des sales draps.

      • ABC permalink
        07/01/2010 17:32

        Marché conclu pour cette transaction Malice, et pas de tromprerie sur la marchandise, de loin je saurai reconnaître la grâce virile de Fassbender et je saurai ouïr son bel accent british, lorsqu’il criera mon nom

    • emilie permalink
      07/01/2010 01:48

      moi c’est Til Schweiger qui m’a plus dans inglorious

      • davidgeridoo permalink
        07/01/2010 10:06

        Dans ce cas, Emilie, je te conseille « Les Nouveaux Mecs » (« Der bewegte Mann », pour faire plaisir à LeBig) de Sönke Wortmann, adapté d’une BD de Ralf König et qui a connu un énorme succès en Allemagne il y a 15 ans (7 millions de spectateurs). Til Schweiger y joue un homme-objet sur qui tout le monde, hommes et femmes, fantasme.
        Intellectuellement et cinématographiquement parlant, le film est du niveau de « Joséphine ange gardien », mais tilschweigerement parlant, tu devrais en avoir pour ton argent.

      • emilie permalink
        08/01/2010 19:23

        merci davidgeridoo je vais essayé de trouver cette pépite, en espérant ne pas succomber au néant scenaristique.
        btw, on doit te le dire souvent, mais t’as vraiment un brush majestueux.

    • 07/01/2010 16:44

      Oh oui, Fassbender dans Fish Tank quelle violence! J’ai eu des convulsions sur mon siège pendant tout le film… Quand il fait sentir son parfum à la petite Mia, j’ai cru mourir (non, je n’ai pas 14 ans pourtant.
      Mais il faut dire aussi qu’avec sa manière de filmer, Andrea Arnold pourrait me donner envie d’une crêpe. (J’aime pas les crêpes)

  19. 06/01/2010 11:55

    j’ai pleuré toutes les larmes de mon gros corps lorsque Robert Downey JR a quitté Ally Mc Beal
    j’approuve à peu de choses près ce classement mais il manque Daniel Craig et Hugh Jackman…

    Sinon je préfère le quasi sosie de Javier Bardem à savoir Jeffrey Dean Morgan

    ggraaaouuu

  20. 06/01/2010 11:57

    La meuf péfère les mecs barbus ou mal rasés

  21. bob permalink
    06/01/2010 11:59

    pourtant sa peau est fragile et marque vite sous une peau mal rasée
    (il parait)

  22. Ivich Daniel permalink
    06/01/2010 12:09

    Je remarque qu’il manque Bill Kaulitz, de Tokio Hotel.

    • 06/01/2010 12:14

      J’espère que c’est un ENORME blague.

      • 06/01/2010 12:16

        Le Pédé, je te rappelle qu’Ivich Daniel nous a déjà fait part à plusieurs reprises de sa passion pour cette personne (????).

      • 06/01/2010 12:24

        Horreur. Le fait qu’il ressemble à une jeune femme maquillée comme une sous-pute de bastringue ne te pose pas plus de problème que ça?

      • 06/01/2010 12:28

        Je crois que c’est le mec tout entier qui est une énorme blague…

      • Ivich Daniel permalink
        06/01/2010 12:57

        Huhu.
        Oui, c’était une blagounette, vu que je me doute qu’il y a peu de chances que la Meuf le classe dans son top 10.
        Et puis même à moi, il me passe, depuis son dernier clip en plastique. Je suis donc en phase de sortir de ma situation desespérée!
        Par contre, le Pédé, non le côté pute trop maquillée ne m’a jamais posé problème; j’en veux pour preuve lui: http://www.2dayblog.com/images/2007/october/miyavi.jpg
        (Pour ma défense, c’est aussi l’un des meilleurs guitaristes du Japon)
        Et puis de toute façon, j’assume!
        (A peu près…)

      • Malice permalink
        06/01/2010 13:03

        C’est pas un mec ça!

      • Ivich Daniel permalink
        06/01/2010 13:32

        Mais si, mais si.
        (Il a une voix très rauque)

    • 06/01/2010 12:14

      C’est tout à fait incompréhensible et impardonnable en effet. Ca se passe bien, au niveau de la monomanie, sinon, Ivich ?

    • Nora permalink
      06/01/2010 12:17

      On sait tous depuis un moment que Ivich a une passion dévorante pour ce « mec ».
      Pour moi, c’est pas une blague; je pense même qu’il est bon n°1 dans son classement perso.

      • 06/01/2010 12:31

        L’amour ne s’explique pas…. Mais alors vraiment pas !

    • l'anglaise permalink
      07/01/2010 12:00

      « C’est pas un mec » : également ma réaction spontanée ! Et en plus il a l’air malade !

  23. Pinkmarple permalink
    06/01/2010 12:33

    L’idée du bonheur pour 2010 : Robert à droite et Javier à gauche…

    • addaxnat permalink
      06/01/2010 18:42

      moi ça serait plutôt Robert à droite et Clive à gauche…

      • Pinkmarple permalink
        06/01/2010 18:56

        Je prends également!!

  24. La Vieille permalink
    06/01/2010 12:33

    Bonjour à tous d’abord,
    Alors..
    Dans la catégorie: vieux mais quand ils étaient jeunes ou pas morts:
    Maurice Ronet
    Alain Delon
    Paul Newman
    Patrick Dewaere ( à placer en pole!!)
    Dans la catégorie toujours d’actualité:
    Javier
    Gael Garcia Bernal
    Clive
    Un français???Allez sortez les crocs!!!: Louis Garel!!!
    Hors catégorie:
    Mon fils!!!!
    Bonne journée!!

  25. Galoube permalink
    06/01/2010 12:37

    Pas mal. Tant qu’à être dans le bad boy ténébreux, j’aurais bien mis Colin Farrell!

    • Philippe de Thrace permalink
      06/01/2010 12:55

      Colin Farell a le charisme d’un bouton de porte

      • 06/01/2010 12:56

        Pas d’accord avec toi Philippe.

      • Philippe de Thrace permalink
        06/01/2010 13:01

        Tant pis (pas la première fois). Je trouve qu’on dirait un chat. Un chat bête et malade. Un peu comme Orlando Bloom. Dans Alexandre (que j’ai été voir uniquement pour déconner entre amis, j’insiste sur la précision), il avait l’air de sortir d’une campagne pour l’euthanasie. Le reste du temps, il ressemble aux monos de colonie de vacances qui se la pètent. Beurk.

      • ABC permalink
        06/01/2010 13:02

        D’accord avec Philippe de T

      • elseneur permalink
        06/01/2010 13:06

        J’adore les chats…

      • Philippe de Thrace permalink
        06/01/2010 13:10

        Tu aime les chats, aussi quand ils miaulent très aigu, qu’il te collent aux jambes et qu’ils ne survivent pas à une partie de squash?

      • Le Velu permalink
        06/01/2010 13:12

        Les chats c’est vraiment des branleurs.

      • elseneur permalink
        06/01/2010 13:14

        Je pratique pas le squatch donc je m’en tappe. Mais j’aime les chats pour les raisons qui font que certains les détestent… Oui, je sais, c’est zarb…

      • 06/01/2010 13:15

        World press à la con ! C’est mon ancien pseudo ça !

      • davidgeridoo permalink
        06/01/2010 14:07

        Philippe, donne-moi tout de suite l’adresse de ton magasin de boutons de porte. Je me suis fait avoir en achetant les miens, ils ont le charisme d’un Robert Pattinson.

      • Philippe de Thrace permalink
        06/01/2010 14:40

        et Orlando, c’est ca : http://i7.photobucket.com/albums/y295/stringsx/davidspade1.jpg

      • Philippe de Thrace permalink
        06/01/2010 14:41

        et Orlando, c’est ca : http://i7.photobucket.com/albums/y295/stringsx/davidspade1.jpg. Et oui, WP, je me répète!

      • la nouvelle permalink
        06/01/2010 17:06

        Philippe, je n’ai jamais été une grande fan de Colin mais dans « In Bruges » (horriblement traduit par « Bons baisers de Bruges ») je trouve son jeu super fin et sa coupe beaucoup plus supportable que dans Alexandre.
        Bref, si tu n’as pas vu ce film, je pense qu’il peut faire remonter Colin Farell dans ton estime (ou pas après tout). En revanche, je suis totalement d’accord avec toi concernant Orlando Bloom (surtout en « Legolas »qui enchaine les répliques du style « l’herbe est humide, les oiseaux volent en rang serré, le mal est en marche sur les terres du Milieu (tout ceci appuyé du regard à l’horizon le moins subtil du monde!!))

      • 06/01/2010 19:19

        Le problème dans Alexandre, c’est qu’il porte une serpillière sur la tête. Peu seyant.
        Quant à Orlando, il ressemble à une verrue.

      • Philippe de Thrace permalink
        06/01/2010 19:26

        J’ai connu des verrues avec plus de charme…
        Quant à Colin, écoute, je viens de parcourir rien-que-pour-toi la recherche google images dudit mec, que ce soit avec une éponge, un paillasson, un animal mort, une boule de pétanque, toujours pas, rien, aucune classe, aucun intérêt je lui trouve.

      • roro permalink
        09/01/2010 15:09

        Bon baisers de Bruges, c’est le film qui m’a fait découvrir que Farrel était aussi acteur. Il est très bien ce film.
        Legolas, je suis d’accord, il est plus qu’aggaçant. MAis il est dans un film insupportable en même temps.

        Sinon, Davidgeridoo et phillipe le sarisseman, vous devriez avoir une page comments reservé à vous. vous êtes un peu la lumière de mes passages ici. Drôles et fins, comme la canne de Devos.

  26. 06/01/2010 12:41

    et sinon merci aux co-blogueurs et à leur influence très saine en ce qui concerne « ne pas infliger une photo du célèbre joueur de poker (pour incarner la topitude masculine) » (à ces pauvres lecteurs qui n’ont vraiment rien fait pour mériter un tel châtiment)

  27. Le Velu permalink
    06/01/2010 13:11

    Bon après avoir lu ce classement, rang par rang, en ayant l’espoir secret mais intense que mon nom serait écrit au rang suivant, je suis bien obligé de déduire que je dois probablement être Numéro 11.
    Ce qui est déjà pas mal me direz-vous.
    Mais je sens quand même une pointe d’amertume.

    • 06/01/2010 13:13

      ah Le Velu, ça me fait penser qu’il faut que je file voir les maximonstres poilus

      • Le Velu permalink
        06/01/2010 13:30

        Et toi Acila, ton classement?

        Et je suis surpris que personne n’ai tenté de faire entrer johnny depp dans tout ça.

      • 06/01/2010 13:47

        Si quelqu’un a essayé, mais en le rebaptisant Johnny Deep.

      • Le Velu permalink
        06/01/2010 13:51

        Je ne pouvais pas deviner qu’on parlait de la même personne.

      • 06/01/2010 13:58

        Ma lumière sert aussi à ça.

      • davidgeridoo permalink
        06/01/2010 14:00

        Faire rentrer Johnny Deep dans tout ça, ça risque de déraper.

      • 06/01/2010 14:03

        Lui aussi, il est drôle. Très.

      • 06/01/2010 22:38

        @Le Velu : les classements c’est dur, je préfère garder en number one Rasha Bukvic (et mettre derrière dans aucun ordre, Clive Owen, Joaquim Phoenix et Jack Black)ou sans aller chercher si loin en premier dauphin Diegosan pour toutes ces jubilations qu’il offre gracieusement chaque jour et Le Velu en deuxième dauphin car si ma mémoire ne m’abuse tu es l’auteur d’une phrase cultissime fin 2009. Voilà en espérant que cela répond à ta question.

    • ABC permalink
      06/01/2010 18:45

      Le Velu, il faut rester hors concours dans ces cas là

      • Le Velu permalink
        06/01/2010 19:55

        Je suis le vainqueur de mon propre concours.

    • L'Emmerdeuse Inculte permalink
      07/01/2010 12:09

      Le Velu, moi je pense à toi, tu fais partie de ma prochaine liste de courses  » top ten  » des meilleurs produits en épicerie, tu es accroché sur mon frigo !

      Mon branleur de chat te regarde de travers, je crois qu’il attend patiemment que tu descendes du frigo.
      Hihi!!!

      Attention à ne pas confondre avec le célèbre produit « Tue Taupe 10″ vendu en pharmacie et acheté par la sexy Josiane Balasko dans le but d’éliminer le pauvre Jacques Villeret. (Un crime au Paradis )

      Mon petit côté  » diable  » me pousserait presque à  » pisser  » dans la soupe !

      • L'Emmerdeuse Inculte permalink
        07/01/2010 12:10

        Vous reprendrez bien un peu de soupe, cher ami ?

  28. 06/01/2010 13:33

    Vous avez oublie Bradley Cooper, cette liste n’est donc pas valable.

    • 06/01/2010 13:49

      Alej, La Meuf a oublié de préciser que cette liste ne concernait que les gens en chair et en os. Pour les gens en plastique, il y aura sans doute une liste spécifique.

      • davidgeridoo permalink
        06/01/2010 13:58

        Mais pourquoi est-il si drôle ? PARCE QUEEEEEEE !!!

      • 06/01/2010 14:50

        🙂

  29. Merlys permalink
    06/01/2010 13:58

    La meuf , je dois te dire que je suis assez surprise par ton classement.

    La première remarque que j’ai à te faire est: MAIS OU EST JUDE LAW????????????? Un top ten sans Jude n’est pas envisageable. JE veux bien t’accorder que ces temps ci notre Jude se dégarnit un peu ce qui le rend moins sexy c’est vrai mais il mérite sa place bien avant Peter Sarsgaard par exemple.
    Cependant je suis bien d’accord avec toi pour Javier Bardem, George Clooney, Obama et Robert Downey Jr.
    Voici mon Top ten:

    10:Barack Obama
    9: Robert Downey Jr
    8: Patrick Bruel (je ne vois pas pourquoi tes co-bloggeurs te mettraient dehors!! il a complètement sa place ici!)
    7: Javier Bardem
    6: Hugh Jackman
    5: Johnny deep
    4 :Guillaume Canet
    3: Patrick dempsey
    2: Jude Law
    1: George Clooney

    • 06/01/2010 14:54

      Chère Merlys,
      En ce qui concerne Jude, j’ai répondu plus haut: en 2009, il ne m’a fait aucun effet.

      Sinon, je me trompe peut-être de personne, mais une jeune fille qui te ressemble beaucoup était à côté de moi quand elle découvrait Peter Sarsgaard dans An Education, et elle avait un peu de mal à s’en remettre… Si ce n’était pas toi, je te conseille vivement ce film dès qu’il sortira chez nous.

      En ce qui concerne ton classement: Robert en 9, COMMENT TE DIRE????
      Je comprends que tu n’aies pas honte de mettre Bruel en 8 si tu arrives à mettre Canet en 4 !!!!!????!!!!!!
      Certes, Canet est charmant et tout et tout mais en 4???????

      Enfin, suis désolée, ça tombe sur toi alors que tu es la 2ème depuis ce matin, mais parce qu’il a jadis fait partie de mes top 10, est-ce que vous pourriez arrêter de l’appeler Johnny DEEP???? C’est Depp, avec 2 P! Merci.

      • davidgeridoo permalink
        06/01/2010 18:41

        Et sinon, maintenant que je t’ai fait couiner, je peux me permettre : « sexy », c’est invariable.
        Bon, d’accord, c’est BEAUCOUP moins grave que Johnny « Deep », mais comme c’est dans le titre, quand même…

      • 06/01/2010 19:25

        Pareil, je comprends pas, pour Jude Law. Y ressemble à rien le pauvre gars.
        En revanche Johnny Depp, seigneur… lui manque RIEN à ce garçon.

      • 07/01/2010 00:36

        C’est mon correcteur d’orthographe Word qui me l’a corrigé. Je pensais comme toi, mais j’ai toujours tendance à penser que l’ordinateur sait mieux que moi ce genre de choses….

  30. La Pastanaga permalink
    06/01/2010 14:11

    et joaquin phoenix?

    • Merlys permalink
      06/01/2010 14:14

      Exact!! Pas mal du tt.

    • 06/01/2010 14:14

      En 2009, il s’est fait plus que discret Jojo. Welcome back Pasta.

      • La Pastanaga permalink
        06/01/2010 14:27

        c’est vrai qu’il s’est un peu caché,
        mais en 2009 je l’ai vu dans Johnny Cash, La nuit nous appartient, Two Lovers.
        et après j’ai appris qu’il arretait le cinoche. c’est un vrai humain.

        et je vous avouerais que je ne suis pas insensible à sa cicatrice de bec de lièvre…

        p.d. ça se voit que je suis plus vieille?

      • 07/01/2010 00:37

        Pasta, c’est normal que ton p.s. soit devenu un p.d. ?

      • La Pastanaga permalink
        07/01/2010 00:43

        en fait au début c’était une erreur (en espagnol on dit p.d. comme post data, et p.s. n’est pas utilisé)
        et puis finalement je l’ai gardé, ça fait toujours son p’tit effet.

    • Philippe de Thrace permalink
      06/01/2010 14:35

      Evidemment, Joaquin.

      • La Pastanaga permalink
        06/01/2010 14:59

        t’as vu la Thrace, je me suis retenue de citer Gale Harold.
        bonne année.

      • Philippe de Thrace permalink
        06/01/2010 15:07

        …et tu aurais pu continuer…
        Bonne année lapin.

        Et ben voilà, je me demandais quoi préparer à mes invités de demain soir. Le lapin, c’est très bien!

      • La Pastanaga permalink
        06/01/2010 15:25

        canibalement parlant, je comprends tout à fait que tu veuilles t’approprier la force du lapin.
        je prends donc cela comme une grande marque de respect et d’admiration.

      • Philippe de Thrace permalink
        06/01/2010 15:33

        Il ne s’agissait pas d’autre chose.

    • 06/01/2010 19:25

      Ah oui, canon et plaisant, le Joaquin !

  31. 06/01/2010 14:30

    Oui, alors pour Rupert, je peux comprendre.
    Pour Robert Downey Jr., je serai le premier sur les rangs.
    Mais quand même. Où est Henry Cavill ? Où est Melvil Poupaud ?

    Parce que bon, y’a quand même des indémodables, quoi …

    • davidgeridoo permalink
      06/01/2010 14:35

      L’Egoïste, je ne te connais pas, mais je t’aime.
      Henry Cavill et Melvil Poupaud, c’est pile-poil les deux noms que j’aurais accolés à Michael Fassbender. Toi aussi, tu as le Shining ?

      • Philippe de Thrace permalink
        06/01/2010 14:45

        Melvil Poupaud? http://michaelweishan.com/gardenblog/wp-content/uploads/2009/10/endive.JPG

        Je te comprends pas toujours (50%), Davidgeridoo, mais tu me fais rire, alors, ça va.

      • davidgeridoo permalink
        06/01/2010 14:58

        C’est quoi, c’est mes mots que tu ne comprends qu’à 50 % ? Remarque, si j’arrive à te faire rire avec la moitié de mes phrases, c’est déjà ça.
        Toi, évidemment, tu as un casque rutilant et une lance de 7 m, alors la vie, c’est facile pour toi. Mais moi, avec mon haleine de fauve et ma coupe de cheveux à la con, je dois me rabattre sur les endives et les poignées de porte. Un peu de compassion !
        (Cela dit, si tu n’as rien à faire ces jours-ci, remonte ta visière et (re-)visionne « Le Nouveau Monde » de Terrence Malick ou « Le Temps qui reste » de François Ozon.)

        C’est quoi, c’est mes mots que tu ne comprends qu’à 50 % ? Remarque, si j’arrive à te faire rire avec la moitié de mes phrases, c’est déjà ça.
        Toi, évidemment, tu as un casque rutilant et une lance de 7 m, alors la vie, c’est facile pour toi. Mais moi, avec mon haleine de fauve et ma coupe de cheveux à la con, je dois me rabattre sur les endives et les poignées de porte. Un peu de compassion !
        (Cela dit, si tu n’as rien à faire ces jours-ci, remonte ta visière et (re-)visionne « Le Nouveau Monde » de Terrence Malick ou « Le Temps qui reste » de François Ozon.)

        (J’ai mis le message 2 fois. Comme ça, tu comprendras à 100 %.)

      • Philippe de Thrace permalink
        06/01/2010 15:05

        Je parlais de tes goûts, David (tu permets que je t’appelle David?). Je ne connaissais pas Henry Davill et merci parce que gros miam, mais Poupaud et Farrell, à part organiser un combat de teckels, j’en ferai jamais rien.

        J’ai pas vu les films dont tu parles, gros inculte en ciné que je suis, mais mon mac book a décidé que lire des dvd ça lui plaisait plus, donc tant pis pour ma gueule, je me rattraperais pas.

      • davidgeridoo permalink
        06/01/2010 15:20

        Pas de problème, Fifi. (Tu permets que je t’appelle Fifi ?)
        Si tu continues à amalgamer mon nom comme ça avec celui d’Henry Cavill, tu peux bien être en désaccord avec moi sur tout le reste !

      • davidgeridoo permalink
        06/01/2010 15:22

        Et pour info, Henry Davill (ça y est, je l’ai adopté) joue le meilleur ami d’Henry VIII dans la série « Les Tudor » (mais il éclipse totalement Jonathan Rhys-Meyers, qui est effectivement un croisement d’Angelina Jolie et Freddie Highmore – bien vu, la Meuf !) et il tient un petit rôle dans le dernier Woody Allen, « Whatever Works », qui n’est donc pas COMPLÈTEMENT poussiéreux.

      • 06/01/2010 15:28

        Ah si c’est le mec qui joue le mec qui veut la fille dans WW, il a effectivement une belle gueule, ce bâtard. Il m’a énervé. Y avait des « poutch » qui retentissaient dans toute la salle à chacune de ses apparitions, suivis de petits filets de fumée.

      • Le Velu permalink
        06/01/2010 15:41

        héhéhhéhéhé Les explosions se multiplient ces temps-ci diegosan.

      • 06/01/2010 15:43

        C’est, depuis sa création, l’une de mes expressions fétiches.

      • ABC permalink
        06/01/2010 19:51

        Si vous permettez que j’intervienne dans votre discussion virile, j’ajouterai que ce Henry Davill, est joli, mais très minet, non ?

        Il faudra que je regarde The Tudor, pour me faire une opinion plus en accord avec votre engouement, mais je ne puis supporter longtemps ce Jonathan Rhys machin

      • tomima permalink
        06/01/2010 21:10

        ah merci les mecs d’avoir ajouté Henri Cavill, (MIAAAAM) !

        et Viggo a déjà été cité mais je le rajoute, ainsi que Jude, avec son accent anglais craquant. et bien sûr de la liste je garde Javierrrrrrrr et George et Harry sans son bouc.

  32. 06/01/2010 14:39

    Vincent Gallo en n°1 ( j’ai vu Tetro avant-hier) (c’éTETRO bien)(je suis désolée mais je procrastine, là).
    C’est à peu près tout, en ce moment.
    Jude Law m’énerve. Je crois que je le déteste.

  33. lebig permalink
    06/01/2010 14:45

    En tout cas, contrairement au Pédé, il sera bien compliqué pour La Meuf de réunir tous les membres de son top 10 dans son salon…

    • Malice permalink
      06/01/2010 14:58

      Avec les femmes, tout est possible.

      • lebig permalink
        06/01/2010 15:01

        Avec les hommes aussi donc. Par déduction.

      • Malice permalink
        06/01/2010 15:06

        Ce monde est quand même bien fait.

  34. DOCDS permalink
    06/01/2010 15:03

    Etonnant ce rejet de Brad Pitt. Et Bruce Willis,Russell Crowe? trop vieux? Pas plus sexy que Louis Garrel, Melvil Poupaud ou Fantomas?

    • Merlys permalink
      06/01/2010 15:08

      Brad Pitt peut avoir sa place dans tous les classements je pense !!! Il est beau on ne peut pas dire le contraire, mais rien de plus. Pas très charmant et pas très sexy.

      • 06/01/2010 16:40

        Bleuarrggggh Brad Pitt

      • 06/01/2010 16:52

        J’aimerais bien entendre un bleuarrggggh en vrai. Pour comparer avec un Eyuééé. (oui, j’ai entendu un Eyuééé en vrai, détestez-moi. J’ai aussi vu les vrais cheveux de Davidgeridoo, été ébloui en vrai par la luminescence de Nora, vu en vrai PdT sans casque ni sarisse, et bu plein de coupes de champ rosé avec ripit00).

      • davidgeridoo permalink
        06/01/2010 17:08

        Ils étaient tous à la Demolition Party du Royal Monceau ?

      • 06/01/2010 17:15

        Non, l’organisation n’a pas pu les avoir, ils étaient trop chers. Moi je leur ai fait un prix parce que ce sont des potes (le 3e type, justement).

      • 06/01/2010 17:15

        Et me cherche pas où je dis à tout le monde la vérité sur tes cheveux.

      • Malice permalink
        06/01/2010 17:27

        Ben moi, j’ai vu en vrai Carole Bouquet, en allant à la banque, il y a une heure. Je l’ai invité à prendre le thé.

      • 06/01/2010 17:29

        Déjà fait. Tu lui feras une bise de ma part.

      • Malice permalink
        06/01/2010 17:31

        Elle t’embrasse aussi.

      • 06/01/2010 18:48

        « J’aimerais bien entendre un bleuarrggggh en vrai. Pour comparer avec un Eyuééé. (oui, j’ai entendu un Eyuééé en vrai, détestez-moi. »

        Je sais toujours pas ce que c’est un « Eyuééé »… 😦

    • lulu permalink
      06/01/2010 21:26

      Russel Crowe oui mais que dans Gladiator

  35. 06/01/2010 15:49

    Entièrement, completement, définitivement d’accord avec ton n°1, et aussi pour pas mal autres. Tant pis pour Jude Law (si un scénariste nous lit, envoyez lui un vrai scénario pitié, pas un truc naze ou il joue un veuf alcoolique).
    Tu as effectivement bien réussi a choper l’air du temps en 10 mecs, c’est impressionnant.

    Pour l’année prochaine je prédit l’entrée de Michael Fassbender.

  36. L'Emmerdeuse Inculte permalink
    06/01/2010 16:07

    La Meuf,

    Pour soulager ta peine à : » chercher désespérément un Français à placer dans ce top, histoire que ce ne soit pas trop la honte pour notre pays « , je vois bien une personne :

    Parceque là où il y a de la gêne, il n’ y a pas de plaisir….

    J’en connais plus d’une qui vont se jeter sur leur serpillère, maintenant !

    Fais de beaux rêves, la Meuf.

    • L'Emmerdeuse Inculte permalink
      06/01/2010 16:09

      Eh, ben non, tu ne pourras pas fantasmer sur Robert, désolée !

      Saloperie de machine informatique !!!!!

  37. princito permalink
    06/01/2010 16:35

    Je suis heureuse de constater que la meuf a classé Lenny Kravitz comme les hommes les plus sexys , Xavier Barden, Clive Owen, bravo! pour les autres il va falloir revoir sa copie ! tu as oublié une français : Christian Karembeu…..

    • 06/01/2010 16:36

      Tu as un clavier XNERJY ?

    • 06/01/2010 17:54

      Xavier BardeN. Un petit effort, c’est trop demander? Un tout petit effort de relecture. En plus, c’est pas difficile, il suffit de copier ce qui est écrit plus haut, juste au-dessus de la photo. Xavier, non mais je rêve! Le Monsieur est espagnol pas lillois!

      @diego: sublime!

      • ABC permalink
        06/01/2010 18:20

        Je me serai damnée pour Javier Bardem dans « En chair et en Os », depuis je me suis calmée

      • 06/01/2010 19:16

        Tu as un faible pour les hommes en chaises roulantes?

      • ABC permalink
        06/01/2010 19:26

        Peu importe la chaise, pourvu qu’on ait l’ivresse, et c’est tellement vrai.

        Plus sérieusement Cher Le PéDé (tu permets que j’appose ce « cher » ?), je découvrais Javier dans ce film, et j’ai été subjuguée par son talent et son personnage

      • La Pastanaga permalink
        06/01/2010 19:58

        me dis pas qu’c’est pas vrai!!!

        ils ont traduit « Mar adentro » par « En chair et en os » ???
        .
        ah bah vraiment bravo.

      • ABC permalink
        06/01/2010 20:09

        Non ! Ce ne sont pas les mêmes films, « Mar Adentro » est de Alejandro Amenabar Et « En chair et en Os » – je ne me souviens plus du titre original – de Almodovar et c’était les débuts de Javier

      • La Pastanaga permalink
        06/01/2010 20:13

        non ABC, je t’en conjure, me dis pas STP que c’était « jamón jamón »???

      • ABC permalink
        06/01/2010 20:18

        Que nenni, héhéhé, que de barback dans la carrière de Javier

      • La Pastanaga permalink
        06/01/2010 20:20

        ah non ok c’est « Carne Tremula », c’est à dire « Chaire tremblante »
        Mmm.. mouais.
        Soit’.

      • ABC permalink
        06/01/2010 20:24

        Euh ChairE ou ChaiR ? Car si c’est « ChairE tremblante », c’est inattendu, de l’humour ibérique ?

      • La Pastanaga permalink
        06/01/2010 20:31

        uy.
        chair of course, pas chaire-

      • La Pastanaga permalink
        06/01/2010 20:39

        et au fait, ABC… je vois pas le rapport entre Barback Obama et Javier Bardem

      • davidgeridoo permalink
        07/01/2010 10:21

        Ça parle traduction de titre ? Le lion accourt.
        Il existe aussi un titre français pour « Jamón jamón », c’est « Jambon jambon ». Jusque-là, tout va bien. Mais il existe aussi un titre français pour « Mar adentro » (âmes sensibles s’abstenir), c’est « Mourir pour vivre ».
        Voilà. Comme dirait Nora, maintenant vous pouvez vous auto-décéder.

      • ABC permalink
        07/01/2010 17:26

        Petit Lapin, donne moi un bout de carotte pour que je puisse répondre à ta question incroyable sur ce Barback

        Pour la Meuf qui aime les latinos au regard de braise, en voici un autre spécimen souvent ignoré : http://images.google.fr/images?hl=fr&rlz=1T4RNWN_frFR296FR298&um=1&q=eduardo+noriega+images&sa=N&start=18&ndsp=18

      • 07/01/2010 17:30

        @ABC : j’ai une copine qui s’est tapé Eduardo. C’est bizarre, quand elle le dit, toutes les filles à 1 km à la ronde lui sautent dessus et la rouent de coups. Si elle arrive encore à parler, elle ajoute que c’est le coup du siècle. Et re-belote.

      • Nora permalink
        07/01/2010 17:39

        Oh bordel, je me le suis rêvé un bon moment le Noriega.
        Quand j’etais à Madrid, j’ai dû souhaiter un million de fois de le croiser dans la rue et qu’il flashe sur ma luminescence.
        (ok j’étais jeune mais déjà flamboyante).

      • ABC permalink
        07/01/2010 17:41

        Quelle bandes de filles

        Ahh oui, c’est un bon coup en plus ?

        Grgrgrrrrr

      • La Pastanaga permalink
        07/01/2010 17:41

        Très bon « Mourir pour vivre »,
        très très très bon…

        en même temps, aurait-ce été mieux « Mer dedans? »
        (après on aurait pu s’emmeler les pinceaux et l’appeler « merde de dents ».
        c’est vrai quoi, on s’en sort plus, en fin de compte je prèfère encore mourir pour vivre hein)

      • La Pastanaga permalink
        07/01/2010 17:44

        oula, en revanche Noriega, je vous le laisse

      • 07/01/2010 17:44

        Nora, erreur fatale : à l’époque, il venait à des teufs chez des potes boulevard Bonne Nouvelle.
        ABC : oui, si j’en crois le petit frisson qui accompagne ce souvenir quand elle l’évoque.

      • davidgeridoo permalink
        07/01/2010 17:46

        « L’Océan intérieur » ?

      • La Pastanaga permalink
        07/01/2010 17:47

        je crois que je prefere encore « Merde de dents »

      • ABC permalink
        07/01/2010 17:49

        Euh Diego, si tu le croises un jour chez tes potes, tu peux toujours lui parler de moi, je t’en serai bien reconnaissante.

        @ Pasta, tu es sûre ? Sans regret ? http://www.eduardonoriega.com/EN/english.html

      • La Pastanaga permalink
        07/01/2010 19:29

        alors tiens ABC, c’est cadeau :

      • La Pastanaga permalink
        07/01/2010 19:33

        sauf qu’il paraitrait que c’est même pas son vrai cul, alors merci, hein, t’es bien gentil Edu là.

        je viens même de découvrir un groupe facebook « j’admire le faux cul d’edouardo noriega »:
        http://www.facebook.com/pages/Admiro-el-culo-falso-de-Eduardo-Noriega/97790051500

        La boucle est bouclée.

      • ABC permalink
        07/01/2010 20:07

        Merci Pasta, en récompense je vais te quérir une botte de radis bio et quelques salsifis odorants

        A qi est ce derrière tout en fesse ?

      • La Pastanaga permalink
        07/01/2010 20:10

        c’est mon voisin.
        mais chuuuut, hein

  38. ninnissa permalink
    06/01/2010 17:11

    A part Clooney et Downey les autres je te suis pas. Surtout Clive Owen je le trouve immonde! Hollywood reussit a nous faire passer du thon pour du caviar!

    • Malice permalink
      06/01/2010 17:52

      Si tu considères Owen comme un thon, je suis curieuse de connaître le visage du caviar.

    • 06/01/2010 18:19

      Clive Owen « immonde » ? Rien que ça ? Il va falloir inventer un mot extraordinairement atroce pour décrire les gens comme, je sais pas, moi par exemple ?

    • ABC permalink
      06/01/2010 18:58

      Effectivement, parfois il décoche un regard de veau et peut paraître benêt, notamment dans « Duplicity ». Et c’est surtout sa bouche et ses expressions lipuesques qui sont Pouahhh

    • Le Velu permalink
      06/01/2010 22:29

      Si on garde juste clooney et downey je passe numéro 3!

      yeaaaah!

    • l'anglaise permalink
      07/01/2010 12:56

      Clive Owen et Daniel Craig se disputent les premières places pour moi…sinon il est pas sur IMDB, mais ce sera mon mec à moi !

      Pour les français, pas acteur, mais que je trouve séduisant : Benabar.

  39. 06/01/2010 17:37

    J’adore ton classement complètement subjectif!
    Moi je n’aurais même pas mis Clooney dedans :p J’aurais mis Johnny Deep, je sais je suis faible :p
    Pour la 2° place, c’est clair que Lenny Kravitz ressort d’une manière très étrange dans Precious, qui lui donne un côté très très attirant.
    D’ailleurs c’est quoi ton avis sur ce film la Meuf? Un article prochainement dessus? (J’ai personnelement pas du tout aimé ce film, too much, trop de voyeurisme, pas assez de délicatesse, mais comme c’est mon goût personnel je voulais avoir l’avis de plus de monde ^^).

    • davidgeridoo permalink
      06/01/2010 17:48

      A mon avis, c’est plus sur l’orthographe de Johnny Depp qu’elle va te donner son avis. Mais sois la bienvenue quand même, Karine !

      • 06/01/2010 17:49

        Comme je me suis retenu comme je me suis retenu comme je me suis retenu !

      • DOCDS permalink
        06/01/2010 17:53

        Je trouve Johnny Deep un peu superficiel

      • 06/01/2010 17:58

        @davidgeridoo: je m’humilie grâce à toi. Toute seule dans un café devant mon ordi, je couine de rire. Et quand je couine, je couine!!!!

        Sinon, Precious, je n’arrive pas à savoir ce que j’en ai pensé, ce qui est un souci, je ne pourrai donc pas du tout écrire dessus, il faudra sans doute attendre que le Pédé l’ait vu.

      • davidgeridoo permalink
        06/01/2010 18:05

        C’est malin. Diego rêvait d’entendre un bleuaaargh du Pédé, et moi, maintenant, je rêve d’entendre la Meuf couiner. (Enfin, façon de parler, hein.)
        Si avec ça, on ne se fait pas inviter à la prochaine Demolition Party chez les 4 Luminescents !

      • 06/01/2010 18:20

        Et moi je ricane de la superficialité de Johnny Deep (ce n’est pas un son inintéressant non plus).

      • La Pastanaga permalink
        06/01/2010 23:58

        en même temps, la superficialité pour un acteur, je trouve que c’est un signe de bonne santé mentale.
        comme disait Paul Valéry: « Le plus profond chez l’homme, c’est sa peau »

      • 07/01/2010 14:19

        Iiiirk désolé désolé désolé!! Un commentaire écrit dans la précipitation c’est pas bon 😀

      • 07/01/2010 14:22

        Ha bon flute j’ai en plus pas tout compris dans le système de réponse dans les commentaires donc j’aurais deux commentaires à la suite excusez moi 😦
        La Meuf : je peux comprendre qu’on ne sache pas quoi penser de Precious, j’attends l’avis du Pédé alors 😀
        De plus en plus le cinéma je me dis que c’est subjectif! J’ai vraiment détesté les Herbes Folles à Cannes et un critique du Monde l’a encensé!

      • 07/01/2010 20:06

        Chère Pasta, je ne suis pas sûr que tu ais saisi la subtilité de ma remarque dont le linguisme de haute volée pour ne pas dire le bilinguisme le disputait à la pure polyglottie. On peut en rapprocher la fameuse blague que se plaisait à répéter Aldous Huxley: « How do you do, yau de poële? »

      • La Pastanaga permalink
        07/01/2010 20:12

        pourquoi je comprends rien? c’est grave doc? tu crois qu’il faut que j’arrête les carottes? (t’entends Le Velu?)

  40. 06/01/2010 17:49

    Mmmm cool, pas de petits gringalets pâlots, ca change. Perso, je rajouterais Taye Diggs (ok, pas vraiment d’actu, tout ce dans quoi il joue se plante: spin off de Grey’s Anatomy notamment) et Jon Hamm (lui par contre il cartonne avec Mad Men).

  41. La dilettante permalink
    06/01/2010 17:50

    la Meuf,

    Je t’ai trouvé un français : as-tu vu le film U.V ? Pas que ce soit un film culte, loin de là… On aime ou pas, là n’est pas la question. Mais si tu l’as vu, tu auras surement remarqué… Nicolas Cazalé, la bombe qui joue Boris. Il est d’ailleurs d’actu puisqu’il joue dans Mensch (que je n’ai pas vu). Petit rappel visuel ici : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-89473/photos-films/

    Je mettrais aussi Gérard Lanvin, même s’il est haut comme 3 bites à genoux, et qu’il a tendance à faire des films un peu pourri, dernièrement. (http://img40.xooimage.com/files/6/9/9/gerard-lanvin-60251e.jpg)

    Enfin, rien à voir avec les acteurs, mais le mannequin du spot publicitaire Allure Homme Sport, tu sais, le vieux clip où le mec manie tout seul un magnifique voilier sur du Stevie Wonder, la pub qui passe toujours avant le Grand Journal sur le net… C’est cliché, mais bon sang, ce mec est une bombe atomique !!!! Le regard ultra sauvage !! —> http://images.nymag.com/fashion/models/avelencoso/avelencoso_profile1.jpg, http://lh4.ggpht.com/_9_Am7NXTPzc/SXMifkjG1gI/AAAAAAAABBs/AfYnnlK0DlM/zegana10Andr%C3%A9s%5B6%5D.jpg

    • L'Emmerdeuse Inculte permalink
      06/01/2010 18:11

      Ils ne valent pas mon Robert BIDOCHON Français !

      En plus, Robert porte toujours sur lui une antiquité qui vaut de l’or : le SLIP KANGOUROU !

      Oui, Madame…

    • bob permalink
      06/01/2010 18:35

      La dilettante

      l’arabe a déjà vu ton avatar ? il t’a déjà poké sur facebook ?
      sinon prems

      • lulu permalink
        06/01/2010 21:33

        @bob: L’Arabe, toujours l’Arabe, c’est un peu facile. Il me semble que toi tu ne l’ouvres que pour draguer ou parler de cul…si je ne m’abuse.

      • La Pastanaga permalink
        07/01/2010 00:02

        bonne observation agent lulu,
        tu n’te nabuses point .

      • La dilettante permalink
        07/01/2010 10:46

        @ bob:
        Je ne pense pas vu que mon avatar est loin d’être intentionnel… Je soupçonne Firefox d’avoir voulu se foutre de moi en exposant ma tronche au monde entier francophone (car c’est évident, le monde entier francophone lit « C’est la gêne ») en récupérant à mon insu mon avatar de Gmail, et ainsi permettre à tous mes collègues et ceux qui me connaissent de visu de bien ricaner en lisant mon commentaire… D’ailleurs, si une bonne âme compatissante veut bien m’expliquer comment je peux bien faire pour enlever ma tronche… Elle aurait ma reconnaissance éternelle ! (qui vaut ce qu’elle vaut, m’enfin…)

    • 07/01/2010 00:43

      Merci la dilettante, Nicolas Cazalé est effectivement totalement sublime!!!!

  42. roscoff permalink
    06/01/2010 18:03

    Et Sammy Frey ? Bon il n’est plus trop dans la course, d’accord, mais je l’adore toujours, Hugh Grant, trop cabot, Banderas, tiens on n’en avait pas parlé encore, trop lippu, Owen, pas mal mais trop américain.

    DDLewis, impérissable, surtout depuis le jour où jel’ai vu courir à demi nu dans les bois déguisé en indien, ze Clooney indétrônable.

    Je retourne encore en arrière, mais Dustin Hoffman et Al Pacino c’était des gars sexy. Bon y sont plus dans la course aussi.

    Oui, j’ai un gros faible pour les bruns aux yeux de braise.

    • 07/01/2010 00:45

      Je suis complètement fan de Samy Frey et de sa voix. Complètement.

    • l'anglaise permalink
      07/01/2010 13:03

      D’accord pour Samy et sa voix, mais il commence a sentir les chevaux de retours non ?

    • 07/01/2010 17:38

      Clive Owen peut difficilement être trop américain dans la mesure ou il est britannique.

      • Philippe de Thrace permalink
        07/01/2010 23:07

        Si, il peut, il a – parfois – un côté taureau aux hormones, très américain

      • Le Velu permalink
        08/01/2010 19:33

        Je ne suis pas portugais moi-même et pourtant des rumeurs tenaces courent à mon sujet.

  43. roscoff permalink
    06/01/2010 18:53

    Ahlalalaaa Nicolas Cazalé, je cherchais désépérement son nom.

    J’adhère entièrement

  44. le chat du rabbin permalink
    06/01/2010 19:21

    Alors, pour intervenir dans ce débat essentiel, en regardant Histoires de cinéma, l’émission de Daphné Roulier sur C+, j’ai découvert Tadanobu Asano. Choc thermique.
    Sinon, George et Robert forever.

    • 06/01/2010 19:28

      Je viens de voir qui c’est… les asiatiques ne sont habituellement pas mon genre mais là, faut admettre…sans le mettre dans mon top ten pour autant…

      • Andrea la catalane permalink
        07/01/2010 11:21

        parmis les asiatiques j’aurais plutôt mis Louis Koo dans Election 2

      • lulu permalink
        07/01/2010 17:41

        éné ! c’est une blague ???

    • 07/01/2010 00:47

      J’ai du mal à comprendre pour Tadanobu machin…

  45. glongback permalink
    06/01/2010 20:19

    Ma pauvre Meuf (joyeux 2010), tu me décois!

    Tu nous annonces à l’envi que tout est subjectif, que tout provient de l’impulsion du moment et de l’état des lacets des interessés, mais quand même!
    En trois petits mois, tu aurais oublié jusqu’à l’existence de Jeffrey Dean Morgan?

    Trois longs mois que j’ai occupé d’arrache pied à me faire bistouriser les pommettes pour lui ressembler, dans l’unique but de te plaire, et ce en pure perte?
    C’est trop dur!

    • 07/01/2010 00:49

      Cher glongback, comme je le disais plus haut je n’ai pas du tout oublié JDMorgan, mais dans un classement comme celui-ci, j’ai préféré m’en tenir aux modèles originaux. Par ailleurs je reste toujours parfaitement amoureuse de JDM et si lui aussi a un sosie, je suis preneuse. En revanche le bistouriage des pommettes, ça me fait un peu peur…

  46. Surella permalink
    06/01/2010 20:30

    oh les filles! personne pour rencherir sur harry?!? il merite pourtant bien selon moi une 2e place derriere george et javier,que je n arrive pas à departager!

  47. princito permalink
    06/01/2010 20:59

    laissez tout tomber de toutes les maniéres le plus sexy c est un français et c est Bob Sinclar

    • 07/01/2010 00:50

      Hein?

      • 07/01/2010 10:08

        Je pense que Princito a 14 ans, et un contrôle parental défaillant.

      • 07/01/2010 17:39

        Je viens de m’effondrer de rire.

      • 07/01/2010 17:47

        J’ai un site sur lequel je vends des supports corporels permettant de conserver une posture digne en toutes circonstances, même confronté à une blague très drôle ou à un Clive Owen très beau (dans ce dernier cas, une option pacemaker intégré est proposée). Tu veux l’adresse ?

    • 07/01/2010 09:48

      Faut déjà que j’arrive à le visualiser, celui là…

      • Le Velu permalink
        07/01/2010 10:41

        C’est le mec avec la tete penchée, et le casque.

      • 07/01/2010 10:45

        Merde je crois que je ressemble à mort à Bob Sinclar, si j’en crois cette magnifique description.

      • Le Velu permalink
        07/01/2010 10:49

        Ah oui désolé j’aurais du préciser, le-mec-avec-la-tete-penchée-et-le-casque-mais-sans-moustache.

  48. garance permalink
    06/01/2010 21:15

    tiens, la meuf, une petite video en l’honneur du n°1 de ton classement

    oui moi aussi je suis parfois fan des trucs futiles…

    • garance permalink
      06/01/2010 21:20

      peut être qu’il y a un bug dans le lien, pour voir l’image il faut rafraichir la page (et on est bien d’accord que c’est mieux avec l’image…)

    • 07/01/2010 00:52

      oh je m’en souviens c’était dans Ally Mcbeal!!! Je suis tellement fan! j’ai d’ailleurs deux chansons interprétées par lui au moment de la série dans mon ipod.
      Merci!!!

  49. Le Marou permalink
    06/01/2010 22:29

    Je ne comprends pas pourquoi il y a Obama!
    La Meuf aurait tu l’âme d’une chanteuse à guitare attirée par le pouvoir ?

    • Philippe de Thrace permalink
      06/01/2010 22:32

      Tu as lu l’article ou je me trouve dans un gênant cas d’incompréhension de 2d degré?

      • Le Marou permalink
        06/01/2010 22:41

        Philippe, à ton avis ?
        C’est juste l’idée que la meuf soit une C.B en puissance m’était difficile à comprendre, il fallait que je l’utilise dans une phrase.
        Par contre, je ne comprends vraiment pas l’attrait pour Obama. Je ne dois pas avoir la bonne paire de chromosomes pour.

      • 06/01/2010 22:44

        @Le Marou : et l’attrait pour le joueur de poker, tu le comprends ? (qu’elle ait fait une erreur de jeunesse on peut comprendre, mais qu’elle tente de persister ?)

      • Philippe de Thrace permalink
        06/01/2010 23:04

        (honte intense)
        je ne partage pas l’attrait pour Barack, mais je peux le comprendre.

      • Le Marou permalink
        06/01/2010 23:04

        Je crois que je vais surtout renoncer à comprendre.
        Ce que ce post m’apprend surtout c’est que j’ai aucune chance avec La Meuf.

      • Le Marou permalink
        06/01/2010 23:18

        Pour Barack ma vraie question c’est, le trouverait elle aussi beau s’il n’était pas le président mais un chauffeur de bus ?
        Parce que autant je ne trouve pas Javier Bardem beau autant je peux comprendre qu’il regorge de sex appeal et que même en jardinier ou plombier il peut plaire.

        (j’assume complètement les références métiers)

      • 07/01/2010 01:02

        @Philippe: pourquoi « honte intense »?

        @acila: j’assume complètement, je trouve « le joueur de poker » sublime. Je ne le mets pas dans mon top parce qu’en 2009 il était plutôt moins bien qu’en 2008, et parce qu’il n’y avait pas vraiment de place de libre, et surtout par crainte de me faire lapider par le Pédé et l’Arabe (le Juif ayant visiblement dormi toute la journée, il ne se serait pas levé pour me lapider)

        @Le Marou: si Obama n’était pas président mais chauffeur de bus, je ne pense pas que j’aurais eu connaissance de son existence. Par ailleurs, ce que j’aime chez Obama, ce n’est pas tant son sourire que son charisme, sa façon de parler, ce qu’il dégage. Et il aurait probablement dégagé la même chose en chauffeur de bus. Mais c’est certainement entre autres ce charisme et son talent d’orateur qui l’ont mené où il est, donc on tourne un peu en rond. De la même façon, être une star de cinéma confère certainement à Javier (et aux autres) une assurance, un sex appeal qu’ils n’auraient peut-être pas en plombier ou whatever… Est-ce vraiment intéressant de se poser ces questions?

      • 07/01/2010 01:03

        Moi je comprends pour Barack, je trouve que c’est un genre de Cary Grant. Vachement d’allure.

      • 07/01/2010 01:08

        @La Meuf : le physique je ne discuterais pas car comme on dit les coups et les douleurs… mais ne disais-tu pas que t’aimais bien quand y a aussi des neurones avec ?

  50. La Capricieuse permalink
    06/01/2010 22:42

    Je plussoie ton n°1 surtout, et George, Harry et Peter Sarsgaard… RDJ me provoque des palpitations.
    (Bonsoir les gens)

    • 06/01/2010 22:47

      Oh ! Bonjour La Capricieuse !

      • La Capricieuse permalink
        06/01/2010 22:56

        Bonsoir La Rêveuse

    • 07/01/2010 01:03

      Je crois que tu es la seule à valider Peter et Harry. J’aime!

      • 07/01/2010 01:06

        Sur Harry il me semble qu’il y avait déjà eu débat il y a quelques semaines, et qu’il en ressortait que le bouc en 2009 (10 a fortiori) était considéré comme d’un niveau de problématisme assez insurmontable, sauf à tes yeux. Non ?

      • 07/01/2010 01:42

        J’adore!

      • 07/01/2010 11:49

        A la meuf: merci biquette
        A Diego: Tu sais ce qu’ils te disent les boucs (Beeeeehhhhh)!!

      • 07/01/2010 11:53

        Cela dit, je persiste à penser que Harry est le sosie de Fantomas (version Jean Marais), en moins bleu.

      • 07/01/2010 11:55

        Désolé, je ne parle pas votre langue. Et puis je ne faisais que rapporter les conclusions d’un débat, ce n’était pas mon avis. Même si je suis assez d’accord…

      • 07/01/2010 12:00

        Moi aussi je valide complètement Sarsgaard, Par contre, pour Harry, je suis du côté de docds: clairement Fantomas.

      • 07/01/2010 12:02

        C’est vrai que la ressemblance est troublante, bien vu Docds. A part le bouc, bien sûr.

      • La Capricieuse permalink
        07/01/2010 12:05

        Tout le plaisir est pour moi. Par contre, messieurs, ça doit faire un moment que vous n’avez pas croisé fantomas… parce qu’Harry est tout (sexy, troublant, charmant, déstabilisant…) sauf le sosie de fantomas.

      • 07/01/2010 12:10

        Tu m’as convaincu. Je vais me raser.

      • 07/01/2010 12:10

        Il est vrai que lorsque l’on n’a pas vu de film où Sarsgaard exerce son talent, il est difficile de se faire une idée (sur une simple photo; d’ailleurs celle du billet est-elle plus ancienne que celle-ci par exemple ?
        http://www.zimbio.com/pictures/19XOvAWKs25/Opening+Night+Seagull+Curtain+Call+After+Party/5Af83v_6N0A/Peter+Sarsgaard )

      • lulu permalink
        07/01/2010 12:13

        Peter il est pas terrible en bon père de famille dans Esther (LE film de l’année)

      • 07/01/2010 12:15

        Tu es sérieuse lulu ? (en ce qui concerne Esther)

      • lulu permalink
        07/01/2010 12:27

        Non bien sûr. LE film de l’année c’est La Proposition avec Sandra Bullock

      • 07/01/2010 12:36

        Ah zut. Je préfère Sandra dans les films d’action que dans les comédies romantiques.

  51. L'autre Arabe (mais qui en fait est Français) permalink
    06/01/2010 23:24

    Bonsoir,
    je veux juste signaler que je me suis absenté de ce blog juste pendant les fêtes et que je viens de me rendre compte qu’on m’a volé mon pseudo.

    • Il ne me manque plus qu'à me trouver une femme juive et moi aussi j'aurai un blog permalink
      06/01/2010 23:26

      Si non je voulais dire que je suis d’accord sur les n°8, 4 et 3.

      • 07/01/2010 01:04

        Je ne comprends pas bien ce pseudo?

      • 07/01/2010 01:11

        Un arabe pédé qui voudrait monter un blog à moindres frais, avec 4 minorités en 2 participants ?

    • 07/01/2010 01:04

      Bonsoir, quel était ce mystérieux pseudo, objet de toutes les convoitises, que nous puissions mener l’enquête!

      • Il ne me manque plus qu'à me trouver une femme juive et moi aussi j'aurai un blog permalink
        07/01/2010 11:19

        Bravo Diego t’as tout compris.

        L’ancien pseudo était « L’autre Arabe » mais il a été repris par une entité jaune étoilée qui veut créer des problèmes avec des auvergnats. C’est pas grave il était pas trés imaginatif.
        Le temps d’en trouver un plus original et je reviens.

      • 07/01/2010 11:21

        Mais je comprends plus rien : c’est pas les Juifs qui sont radins normalement ? Pfff c’est compliqué le 21e siècle, hein.

      • Il ne me manque plus qu'à me trouver une femme juive et moi aussi j'aurai un blog permalink
        07/01/2010 11:25

        Non Diego c’est juste que si je me trouve une meuf, un arabe/ un pédé et un juif il y aurait au moins une répétition. C’est pas très efficient tout ca!
        Bien sur, je peux aussi trouver une idée originale mais tu sais les arabes sont un peu flemmards, on préfère la contre façon.

    • L'(autre) arabe (maintenant qu'on est beaucoup, ça va faire des problèmes ?) permalink
      07/01/2010 03:10

      Cela commence vraiment à faire un petit peu trop ! Il manquerait plus qu’on parle le verlan et qu’on porte la casquette à l’envers…
      Mais tu fais bien de le signaler et j’approuve ta démarche, faudra essayer de raisonner ce type…

  52. L'(autre) arabe (maintenant qu'on est beaucoup, ça va faire des problèmes ?) permalink
    07/01/2010 03:15

    Cela commence vraiment à faire un petit peu trop (d’auvergnats) ! On doit être à 2 doigts de la karscherisation là ! Il manquerait plus qu’on parle le verlan et qu’on porte la casquette à l’envers…
    Mais tu fais bien de le signaler L’autre Arabe (qui se prend pour un Français) et j’approuve ta démarche, faudra essayer de raisonner ce type…Il doit sûrement être jaloux !

    • L'(autre) arabe (maintenant qu'on est beaucoup, ça va faire des problèmes ?) permalink
      07/01/2010 03:18

      Oups ! Je m’excuse pour cette fausse manip. J’ai cru que j’avais réussi à effacer le premier com… SORRY !

      • 07/01/2010 10:15

        Tu n’as pas le pouvoir d’effacer les commentaires… Il n’y a qu’un seul Arabe qui puisse le faire.

      • Il ne me manque plus qu'à me trouver une femme juive et moi aussi j'aurai un blog permalink
        07/01/2010 11:21

        Surtout quand tu commente autant

  53. 07/01/2010 10:21

    Alors evidemment je vais faire vieux crouton mais si j’avais voulu ressembler a un mec, cela aurait ete Sam Shepard, quand il sort de son avion dans l’etoffe des heros c’est quand meme la classe absolue … et en plus il a pour epouse Jessica Lange qui etait ultra sexy egalement (remember le facteur)
    Sinon plutot belle liste la Meuf, j’attends la liste de l’Arabe du top 10 feminin mais si je peux commencer des propositions : Rachel Weisz, Jennifer Conelly, Vahina Giocante, Natalie Portman, bon je m’arrete sinon je vais m’enerver sur mon clavier

    • Le Velu permalink
      07/01/2010 10:45

      Jennifer Conelly dans requiem for a dream. Après elle s’empate.

      • 07/01/2010 10:54

        Mon addiction avait commence dans The Hot Spot de Dennis Hopper (et elle etait deja la mais je ne l’ai remarque qu’a posteriori dans Once Upon a time in America)
        Mais si depuis elle a joue dans bcp trop de nanars, elle fait partie de celles a qui je pardonne tout.
        Qu’entends-tu d’ailleurs par « s’empate » ? Moi elle peut manger toutes les pates qu’elle voudra, ca ne me posera pas de probleme.

      • Le Velu permalink
        07/01/2010 11:30

        Disons que je la trouve à son top de sexytude dans requiem for a dream. Je ne la revois pas dans Once Upon a Time in America. On est bien d’accord que c’est avec James Woods et de Niro? Il faudra que je m’y replonge.

      • 07/01/2010 11:44

        Le Velu, elle avait 14 ans et il serait quelque peu répréhensible par la loi de fantasmer dessus. C’est Deborah jeune. Mmmmh, la seule évocation de ce titre m’emplit de félicité.

      • Le Velu permalink
        07/01/2010 12:11

        Oh moi tu sais l’âge…tant que c’est un nombre à deux chiffres…
        Ah oui d’accord je vois qui elle est.
        Et je constate que imdb que Treat Williams joue dans ce film. Joie.

      • Le Velu permalink
        07/01/2010 12:14

        Elle avait 11 ans. C’était juste.

    • l'anglaise permalink
      07/01/2010 13:17

      Mmmmh Totalement d’accord sur Sam Shepard !

  54. La Suissesse permalink
    07/01/2010 10:40

    un grand oui à Javier….manque Depp, c’est clair. sinon au niveau passé-40-ans-mais-plus-sexy-qu’avant-avec-accent-british, mais sans barbe de trois jours, je propose, à mes risques et périls: Dave Gahan. A voir en mouvement entendons-nous.

  55. El Limón permalink
    07/01/2010 10:50

    Hello les gens! J’ ai sans doute mal lu les commentaires, mais est-t-il seulement possible que personne ne parle de James Franco??

    je m’interroge..vraiment

    • La Pastanaga permalink
      07/01/2010 13:42

      olala…
      James, of course.

    • 07/01/2010 15:38

      Bien sûr! James Franco! Mon coup de coeur du début de l’année, dans Milk. Si ma mémoire ne me jouait pas des tours, il aurait évidemment figuré au classement. Tout comme Joaquin (merci Pasta) s’il ne s’était pas désintégré quelque part dans la galaxie.

      • 07/01/2010 15:41

        Il déchire dans Milk. C’était très plaisant de voir ce garçon faire autre chose que son « grrrr je me vengerai » de Spiderman.

  56. Ivich Daniel permalink
    07/01/2010 12:55

    En toute sériosité, il manque le Dr House. Definitely.

    • Le Velu permalink
      07/01/2010 13:26

      Je l’ai vu jouer un policier dans Le Petit Monde des Borrowers il y a peu à la télévision. Vers 2h du mat’ d’ailleurs, vu que c’est un film pour enfants je suis un peu surpris.

      • Ivich Daniel permalink
        07/01/2010 18:09

        Mais je crois que je l’aime seulement en tant que dr House, pas dans ses autres rôles.
        Hm, du coup ça marche pas, il concourt dans la catégorie personnage, et pas gens réels.
        Peut-être qu’en raison de sa grande attractivité, il a le droit à un pass, tout de même?

        Il était bien dans les Borrowers?

      • Le Velu permalink
        08/01/2010 19:36

        Bah j’ai vu une courte scène. Il dit grosso modo « bonjour je suis policier ». Les gens répondent « ah tiens? ».
        Il rétorque « qu’est-ce que vous faîtes ici? » à qui on lui répond vertement « je suis chez moi monsieur! ». Et il s’en va.

        Je te retranscris ça pêle-mêle c’est qu’il était tard.
        Et non je n’ai pas vu le reste du film.

      • roro permalink
        10/01/2010 18:11

        Hugh LAurie, faut le voir jeune dans « a bit of Fry and Laurie », il est tout mignon, et en plus, il a son vrai accent anglais qui donne envie dedans. En plus c’est drôle comme de l’humour anglais. Je ne sais pas si ils existent sous-titré, donc, ceux qui english bien, je vous les conseilles (il doit y avoir 3 saisons). Dr House, j’avoue ne jamais vraiment avoir vu par contre…

  57. El Limón permalink
    07/01/2010 12:57

    oooaaah non mais James franco dans Milk, quand même…….

    • Le Velu permalink
      07/01/2010 13:25

      Je pense qu’il manque encore un peu de maturité pour être dans ce top.
      Et sinon, vu que je ne t’ai jamais vue ici encore : Bonjour belle enfant.

  58. El Limón permalink
    07/01/2010 13:31

    Ça c’ est parce que je pense toujours à laisser un comm quand vous êtes dejà tous passé à l’ article suivant (comme aujourd hui, mais j’ avais quand même envie de parler de James..)

    Salut le velu!

    • 07/01/2010 15:40

      Comme tu le vois il n’est jamais trop tard! Je pourrais presque changer le top pour y inclure James Franco!
      Merci de l’avoir mentionné!

  59. godnessofhearts permalink
    07/01/2010 14:02

    Je ne fais que passer, simplement pour signifier tout mon soutien à Ivich Daniel. Bill Kaulitz est le plus beau du monde et c’est tout. (Et sa dernière coupe est trop sexy.)

  60. jilianessandre permalink
    07/01/2010 14:10

    Je suis tellement une buse en informatique que je comprends même rien à gravatar. Je disais donc, mais avec le bon pseudo cette fois : Je soutiens Ivich Daniel, parce que Bill Kaulitz c’est le plus beau du monde.

    • 07/01/2010 14:24

      Dans la catégorie « manga » ?

    • Ivich Daniel permalink
      07/01/2010 18:04

      Ah ça, nous avons été à même (grande) école (de la vie).

      (Il me semble qu’il est de tradition de faire des private jokes quand on retrouve quelqu’un qu’on connaît, sur un blog – et pas que)

  61. lulu permalink
    07/01/2010 21:53

    Ecoute NRJ du 4 au 8 janvier et gagne une rencontre à Paris avec Robert DJ et Jude Law

    • 07/01/2010 23:10

      On capte NRJ de New York?

      • lulu permalink
        07/01/2010 23:12

        Quoi t’es encore à NY ? Bah non, tu captes pas NRJ mais moi oui. Si je gagne je prendrai des photos.

      • Nora permalink
        07/01/2010 23:12

        Putain, t’es toujours a NY, toi?
        Et tu comptes rentrer un jour ou tu restes pour passer les auditions pour le prochain Woody Allen?

      • 08/01/2010 19:41

        Malheureusement je rentre demain, mais trop tard pour écouter NRJ et tenter de renconter Robert.

  62. Merlys permalink
    07/01/2010 23:18

    C’est une blague pour NRJ??????????

    • lulu permalink
      07/01/2010 23:20

      Non j’ai vu la pub. Et c’est RDJ et Jude qui l’annoncent en personne ! si si madame

      • LaZouzi permalink
        07/01/2010 23:23

        Vais écouter NRJ moi…. Du moins, vais essayer… pour Jude…

  63. lulu permalink
    07/01/2010 23:21

    La pub passe en boucle sur RTL 9.

  64. Agathe permalink
    11/01/2010 19:37

    Est-ce que quelqu’un dont on a fêté les 50 ans de mort cette année peut être considéré comme un homme de 2009, compte tenu des rétrospectives ? Parce que si oui, incontestablement, défintivement, c’est Gérard Philipe qui remporte la palme de la trépanation exultatoire !!! Claquements de dents, sourire jusqu’aux oreilles, yeux exorbités et coeur qui tombe au fond du ventre ! Aaaaaaah…
    (je suis quasi-sure que La Meuf le trouvera trop fluet)

  65. 14/01/2010 14:57

    100% D’ACCORD POUR LA PREMIÈRE ET LA SECONDE PLACE !!!
    pour les mêmes raisons…

  66. La Negresse permalink
    22/01/2010 19:36

    euh…..pas de Jonathan Rhys Meyers, qui joue incroyablement bien le personnage d’Henri IV, roi d’Angleterre dans la série « Les Tudors » ??

    A la place de Harry Roselmack, vu que tu as cherchais près de deux heures, la touche « frenchy », Romain Duris n’aurait pas eu sa place?

    hihihi t’as dû remarqué que je craque complètement pour les gars qui ont tenu des rôles de personnages historiques…

    Sinon Dieu merci, pas de Robert Pattinson, pas de Brad Pitt! ouf !
    t’es la meilleure, La Meuf !!

  67. 29/03/2011 20:27

    Je suis d’accord avec les avis precedents

Trackbacks

  1. Tweets that mention Les 10 hommes les plus sexys de 2009. « C'est La Gêne -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :