Skip to content

Le Festival des Cons

15/12/2009

Ce matin, j’ai la flemme. Je me rends compte qu’aucun de mes acolytes n’a préparé d’article, que vous devez être, pour la plupart, tombés dans un coma profond entraîné par le manque de nous, mais aussi que mon trajet en scooter m’a filé des engelures au bout des doigts, et qu’il va donc falloir les couper. Et je sais pas si vous avez déja essayé de taper sur un clavier de Macbook avec deux moignons, c’est pas top ( en gros, ça donne ;vjk avvqlmqv qv jklzvop^zpkoçé »‘çà:=m££%DCAELMZ,%FVK,N¨LKL,N¨FAÄZOP¨ KNPJKNJDFAMZK ,NJJKKJQS,N.,QSKJNDKJ). Alors soit, ça permet de faire des mots drôles comme Faäzop, mais à part ça, l’intérêt reste tout de même limité.

Ce matin, donc, j’ai la flemme. Alors quand j’ai la flemme, je relis les gros titre de l’actu des jours précédents, et je fais des blagues dessus. Je préfère vous expliquer, comme ça, y’a pas de malentendu entre nous, et je ne suis pas non plus obligé d’aller trouver une transition à la con pour vous donner l’impression que mon article est construit. Ah. Deux secondes. Mon café est prêt.

Bon, je me suis brûlé là langue, ça m’apprendra (Quand j’ai la flemme, j’accumule digression sur digression, ça remplit la page et ça me donne l’impression d’avoir écrit quelque chose). Donc:

  • On savait que les fans de Johnny étaient un ramassis de ploucs à T-Shirt à loups hurlant à la Lune (ce qui fait d’eux les gens les plus à la pointe de la hype vestimentaire). On sait maintenant que c’est un ramassis de ploucs dotés d’un Q.I. de pied de parasol et qui se paient en plus le luxe d’être violents. En effet, ce week-end, le Dr Delajoux (Sérieusement, si tu veux pas qu’on se foute de ta gueule aussi, change de nom de famille, ça fait pas sérieux sur une plaque de médecin) s’est fait tabasser par deux inconnus cagoulés, au sortir d’un dîner chez un ami. Parce que c’est bien connu, si un pote se fout en l’air en voiture, tu vas casser la gueule au premier concessionnaire Toyota que tu trouves.
  • L’UPJF (Union des Patrons Juifs de France) cherche quand même bien la merde. En plus de donner du pain béni à tous les théoriciens idiots du complot Judéo-Maçonique (« C’est les Juifs qui contrôlent ce pays »), ils ont eu la bonne idée de donner le Prix de la Lutte Contre le Racisme à Brice Hortefeux (merci à Fabrice pour l’info). Alors moi je dis que c’est vraiment une très bonne idée. Je leur propose donc de donner le Prix du Meilleur Chanteur De l’Histoire Du Monde à Francis Lalanne, le Prix de l’Homme Le Plus Beau Du Monde à Michel Muller, le Prix de la Paix Entre les Peuples à Oussama Bin Laden et le Prix de La Femme La Plus grande de France à Mimie Mathy. Tant qu’on y est, ils n’ont qu’à donner l’Oscar de la Meilleure Actrice à Marion Cotillard. Ah merde. Déja fait.
  • « Ce que je veux du jeune musulman, c’est qu’il ne parle pas le verlan et ne mette pas sa casquette à l’envers », ces propos sont de Nadine Morano. La Secrétaire d’Etat de la Famille et de la Solidarité plonge donc tête la première dans un amalgame d’une bêtise crasse, le tout allié d’un manque total de recul. Nadine. Espèce de connasse. Je parle verlan si je veux. Je ne mets pas ma casquette à l’envers parce que je ne mets pas de casquette (ça ne me va pas), et que même si j’en mettais, je ne la mettrais pas à l’envers (parce que ça fait une tête de bite). Maintenant, tu ferais bien de m’expliquer ta phrase. Parce qu’à t’écouter, il n’y a que les jeunes musulmans qui mettent des casquettes à l’envers et parlent en verlan. Lui, par exemple, c’est un produit de mon imagination. Et les gens qui disent « meuf » et « ouf » sont exclusivement de confession musulmane? TU TE FOUS DU MONDE? Moi ce que je demande à la Secrétaire d’Etat à la Famille et à la Solidarité, c’est d’éviter de faire preuve d’une telle bêtise, d’arrêter d’avoir des faux airs de Marine Le Pen qui aurait mangé Christine Boutin, et surtout de retourner faire ce que tu as l’air de réussir à la perfection: la potiche rébou (tiens du verlan) de bastringue.
Publicités
281 commentaires leave one →
  1. 15/12/2009 11:05

    Cool, je vais pouvoir ne pas écrire sur Nadine Oumouk, et écrire enfin les 50 slides de retard à moi que j’ai. L’Arabe, pour ça, je te remercie. Et dès que j’ai le temps je monte une association de défense de L’Arabe qui va se faire traîner en justice par Nadine.

    • La Capricieuse permalink
      15/12/2009 11:15

      On peut la mettre en lieu avec L.A.G.E.N.E. par l’Arabe?

  2. 15/12/2009 11:07

    J’adore !!!

    Moi, pour Morano, j’avais fait ça il y a longtemps…
    Et c’est toujours d’actualité :
    « Et en rébus, Mme Morano, on a le droit de parler ? http://ow.ly/MgG1 »

    Pour Hortefeux, je n’étais pas au courant ! Tout fout le camp !

  3. Le gaucher permalink
    15/12/2009 11:11

    T’abuses, l’Arabe, elle dit pas qu’il n’y a que les musulmans qui font ça, elle dit que c’est particulièrement insupportable lorsque ce sont des musulmans qui le font. Nuance.

    • 15/12/2009 11:14

      Oui mais mon ami, si elle le dit et qu’elle fait un rapport entre ça et la confession musulmane, cela sous-entends qu’elle pense que c’est un problème musulman. Sinon tu précises. Le Gaucher, voyons, ne te fais pas plus con que tu n’es.

      • Le gaucher permalink
        15/12/2009 12:09

        Ah entièrement d’accord, et je ne me risquerais pas une seconde à la défendre (désolé pour les commentaires suivants si je me suis mal exprimé), mais je trouvais que son discours sous-entendait : les musulmans doivent être des Français encore plus irréprochables (de son point de vue identité nationale) que les autres, ce que je trouve pire que « c’est typique des musulmans Français de parler en verlan avec une casquette à l’envers ».
        Au passage, merci pour l’insulte, tout ce qui est gratuit est bon à prendre.

      • 15/12/2009 12:12

        C’était pas clair mais nous voilà rassurés…

      • 15/12/2009 12:25

        Ah ben du coup, je m’en veux de t’avoir sauté dessus. 😉

      • Le gaucher permalink
        15/12/2009 13:20

        T’inquiète pas, je reviendrai te donner l’occasion de me sauter dessus (dans le sens d’agresser, on est bien d’accord, hein ?) une autre fois, et pour une bonne raison.


        (à l’attention de Diego)

    • 15/12/2009 11:16

      Ah, en fait je vais pas pouvoir écrire mes slides, je vais devoir fighter. Question : pourquoi ce serait plus insupportable de la part d’un musulman ?

      • La Pastanaga permalink
        15/12/2009 11:30

        bah parce que ça nous rappelle aux franco-français de pure souche qu’on les a mal éduqués ces bougnoules pendant l’époque dorée de la France Coloniale.
        enfin je pense.

      • Le gaucher permalink
        15/12/2009 12:12

        Hum, on a beau venir ici tous les jours, quand on l’ouvre pas à chaque fois, on se fait pas connaître, et on a plus de mal à faire passer le second degré.
        Je mettrai un smiley la prochaine fois.
        Et puis ça me donne l’occasion d’écrire « Bonjour La Pastanaga, bonjour Diego ».

      • 15/12/2009 12:19

        Bonjour le Gaucher. Tu as raison, quand on ne sait pas à qui on a affaire, lire le degré auquel il s’exprime est beaucoup moins évident. J’ouvre un petit dossier à ton nom avec le chiffre 2 dessus.

      • La Pastanaga permalink
        15/12/2009 12:48

        Bonjour Le Gaucher.
        Non non pas de smileys je t’en conjure, mais ok ouvre-la tous les jours.
        et puis moi j’aime bien le 1er degré des fois aussi.

        et puis je généralise peut-être mais ´je trouve que les gauchers sont souvent des gens interessants.

    • La Capricieuse permalink
      15/12/2009 11:17

      Ce qui sous-entendrai que ça ne la Gêne en aucune manière si le mec n’est pas arabe?
      Et quand il est juif, sa casquette, il doit la porter de côté? Comment ça se passe dans sa tête sinon?

      • Le gaucher permalink
        15/12/2009 12:16

        Visiblement oui le problème n’apparait qu’avec les musulmans (à son avis), d’où le problème (à mon avis).
        Mais elle ne confond pas musulmans et Arabes, c’est déjà ça de gagné (ça change un peu).

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 12:18

        Tiens, elle m’épuise du coup…

      • 15/12/2009 12:38

        Je n’en suis pas si sûr : je pense au contraire que quand elle dit musulman, elle parle de tous les arabes de la téci.

      • Le gaucher permalink
        15/12/2009 13:17

        Voui Diego, mais au moins Nadine ne l’a pas dit. Je faisais subtilement remarquer que c’est la capricieuse qui avait introduit ici le mot « arabe », peut être en faisant la même analyse que toi, qui est, je l’avoue fort tentante.
        Mais Nadine « Mollahno » n’a pas besoin de cette branche pour se faire battre, reconnais-le.

      • 15/12/2009 14:05

        Je l’admets bien volontiers… Mollahno ? Hmmmm, serais-tu parent de @humourdedroite, le Gaucher ?

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 14:39

        @Le Gaucher: analyse similaire à celle de Diego + 2nd degré… = amalgitude volontaire

    • Cath permalink
      15/12/2009 11:18

      Dit comme ça elle reste toujours aussi conne…

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 11:21

        Pas mieux

    • L'étudiant permalink
      15/12/2009 12:02

      Dites, je suis pas sur, mais je crois que Le gaucher disait le « t’abuses » de maniere ironique, en voulant enfoncer Nadine Morano.

      Oui, j’ose encore croire en l’intelligence humaine.

      • LaZouzi permalink
        15/12/2009 12:09

        Je crois aussi.

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 12:16

        *Présentation d’excuses au Gaucher pour mauvaise interprétation*

      • Le gaucher permalink
        15/12/2009 12:18

        Ouf merci l’étudiant. En effet, c’était pour atténuer le sérieux de ma remarque pour un sujet qui est si grave et dérisoire à la fois.
        J’ai appris la leçon, et à l’avenir j’y réfléchirai à deux fois avant de manier l’ironie.

      • L'étudiant permalink
        15/12/2009 15:34

        Non, vu que maintenant t’es connu, ca devrait passer.

        Et puis on ne fait jamais trop d’ironie.

        Personnellement, il m’est plus souvent arrive de voir de l’ironie alors que ce n’en etait pas, que l’inverse.

    • Le Grec permalink
      15/12/2009 19:42

      Salut à toi le gaucher, le dossier est clos mais bon c’était tellement dur de passer à coté du second degré de ton intervention que je me sens obligé d’intervenir.

      • Le Grec permalink
        15/12/2009 19:43

        Voilà je suis intervenu

  4. La Capricieuse permalink
    15/12/2009 11:15

    Tu as oublié le Prix du Meilleur Conducteur à Gilbert Montagné…
    Et une Victoire de la Musique à Christine Lagarde pour sa fabuleuse interprétation de « Changer le Monde ».
    Sinon, c’est quand l’embarquement pour le prochain charter de Besson, je crois que je vais y aller aussi, moi…

    • 15/12/2009 11:17

      Christine elle a l’Award de la meilleure imitation de ma mère qui danse. Oui, j’ai une mère aussi. Et elle déchire en dancefloor.

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 11:17

        La chance…

      • 15/12/2009 11:20

        Je la loue pour vos mariages / baptêmes / bar mitzvah si vous voulez.

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 11:22

        Les fêtes de divorce?

      • 16/12/2009 01:59

        Moi la Christine elle me fait penser à ma tante qui me chante « Tu n’en veux des Baklawas? »…

    • L'Afghan permalink
      15/12/2009 11:23

      La Capricieuse, je ne veux pas faire le rabat-joie mais le prochain charter, si tu veux le prendre, dépêche-toi…c’est aujourd’hui ou cette semaine (enfin en ce qui concerne mes compatriotes…) http://tinyurl.com/yeuo2vc.

      A propos d’Hortefeux, il s’agit du Prix de la lutte contre le Racisme & l’Antisémitisme…on attend donc sa prochaine blague sur les juifs pour pouvoir célébrer dûment cette récompense…

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 11:26

        Merde, j’ai pas mes papiers…

      • 15/12/2009 11:30

        Je me permets de noter que d’une façon générale, les institutions juives de France sont beaucoup plus convaincues de l’engagement du gouvernement à lutter contre « le racisme et l’antisémitisme » que les organisations représentant les Noirs et les Arabes, à tel point que je me permets de m’interroger sur le caractère potentiellement alibique (j’aime bien ce nouveau mot) de la présence du terme racisme dans l’appellation du prix en question.

      • La Pastanaga permalink
        15/12/2009 11:38

        j’espere que tu te trompes dieg, pour le coup ce serait horrible.
        je viens aussi de lire les commentaires là dessus:
        http://www.juif.org/blogs/19768,suisse-nouvelle-victoire-de-l-extreme-droite.php.
        (alors que le blog du « SITE DE L’ASSOCIATION MEMORIAL 98 » n’est pas mal)

        mon dieu que c’est triste…

      • 15/12/2009 11:46

        Je crois malheureusement que les gouvernements français (pas seulement l’actuel) sont beaucoup plus préoccupés par les actes antisémites que par les autres formes de racisme et de discriminations en général. Et le prix d’Hortefeux, aussi insensé qu’il puisse sembler après l’affaire des auvergnats, ne me surprend pas outre-mesure, les institutions juives de France donnant régulièrement des bons points aux ministres de l’Intérieur pour leur lutte.

      • Le Velu permalink
        15/12/2009 12:28

        C’est peut-être aussi une manière de lui dire  » Tu vois, on te kiffe alors hein si jamais un jour y’a un ptit soucis, tu nous tapes pas, tu tapes ceux de la porte d’à côté, hein? »

      • L'étudiante permalink
        15/12/2009 14:06

        @ La Pasta : je n’en crois pas mes yeux ! tu as raison, c’est vraiment terriblement triste d’en arriver à penser de cette manière.

  5. 15/12/2009 11:18

    Nadine Morano…une vraie tête à claques celle la…

    Lupéjieffe? Hum hum…En même temps si tu ne le sais pas, c’est une sacrée info naaan? Pffffffff

    J’en profite pour vous dire à tous les 4: merci d’exister!

  6. LaZouzi permalink
    15/12/2009 11:20

    Le Prix de la Lutte Contre le Racisme à Brice Hortefeux…
    Suis dubitative…
    Pourquoi j’ai envie de rire?

    • La Capricieuse permalink
      15/12/2009 11:22

      Parce que sinon, ça te fera pleurer
      (WordPress vient de me dire de me calmer… Fight?)

      • 15/12/2009 13:14

        Ah!!! ça me rassure!!! ça n’arrive pas qu’à moi alors!!

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 14:41

        De rire sur Brice, Prix du racisme ou de te voir « calmée » par WordPress?

      • 15/12/2009 16:07

        Je me demande bien quel déclencheur neurologique a poussé le crétin qui a songé à attribuer cette récompense à la donner à BH (le pauvre, que Dieu le préserve). Une maladie rare pas encore répertoriée? Merde! Le Téléthon en aurait donc loupé?? Des dons chers français homologués (selon les critères de l’identité nationale), vite!

      • 15/12/2009 20:57

        de me faire calmer par WordPress

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 21:14

        C’est parce qu’il n’arrive pas à suivre notre fulgurante réflexion

    • 15/12/2009 11:25

      Dans « dubitative », y’a « bite » et « hâtive »

      • LaZouzi permalink
        15/12/2009 11:29

        sans commetaire

      • LaZouzi permalink
        15/12/2009 11:29

        commentaire

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 11:30

        Ce qui ne va pas forcément bien ensemble….

      • LaZouzi permalink
        15/12/2009 11:31

        Tout dépend du contexte.

      • marie permalink
        15/12/2009 11:32

        « J’ai dit dubitatif, et non pas éjaculateur précoce »…

      • LaZouzi permalink
        15/12/2009 11:38

        Voilà qui clôt le débat.
        Du-bit-hative, oui, mais précoce, non…

      • marie permalink
        15/12/2009 11:57

        Elle est pas de moi, elle est de Desproges, c’est pour ça que je l’avais laissée entre guillemets…

      • 15/12/2009 13:14

        L’Arabe, il va falloir que tu cesses.

      • 15/12/2009 14:35

        Si je cessais, je ne serais plus l’Arabe De La Gêne.

      • 15/12/2009 20:50

        Tu serais l’Arabe De La Gêne, en mieux.

      • P2L permalink
        15/12/2009 23:16

        L’Arabe, t’es le plus fort:

        Tu dis bite, y a 4 filles qui reagissent!

        Vas-y, fais voir un peu, teste encore ton aura sur les foules….

  7. marie permalink
    15/12/2009 11:22

    Ou le prix Nobel de la paix à un mec qui vient d’annoncer le déploiement de 30 000 soldats dans un territoire occupé par son pays ? Par exemple…
    Quant à la délicieuse Nadine, attention, hein, parce qu’elle est née dans les banlieues, elle ! (Ne pas oublier le petit signe de la main de type « la vie de ma mère si je connais »), Donc elle peut dire n’importe quoi si elle veut. Non mais. http://www.youtube.com/watch?v=bM1RV4Mufy8 (ai-je réussi à insérer un lien ?)
    Personnellement je suis née en Auvergne, alors je ne m’exprime que sur les sujets qui touchent à l’agriculture, à la potée, à la bourrée et à Brice Hortefeux.

    • Cath permalink
      15/12/2009 11:26

      Ouille… elle pique les yeux cette vidéo…

      J’ai mal…

    • LaZouzi permalink
      15/12/2009 11:29

      « Nous on peut pas accueillir tout le monde!(voix haut perchée de crécelle)
      Enfin, faites un effort pour comprendre! Chais bien que vous z’êtes noir mais bon, c’est pas une excuse!!!!
      Le Sénégal, c’est vo’t pays? Eh ben alooooooooooors! »
      Adieu, me suis pendue…

      • marie permalink
        15/12/2009 11:34

        Mais puisqu’elle vous dit qu’elle vient de la banlieue, vous allez arrêter de l’embêter ?? (Personnellement j’ai un faible pour « Vous avez une identité nationale? »)

      • Dwiche permalink
        15/12/2009 11:57

        Et cette façon toute condescendante qu’elle a de parler au mec, comme si c’était un gosse de 3 ans et demi pas encore lettré, ça me rend malade!!

      • Andrea la catalane permalink
        16/12/2009 19:38

        ça ne pique pas aux yeux mais au coeur

    • ABC permalink
      15/12/2009 12:43

      Le Nobel de la Paix a été décerné avant ce déploiement

      Et la situation en Afghanistan est délicate, le droit d’ingérence peut être utile, certaine paix ne s’obtienne que par la guerre

      J’aimerais connaître l’avis de L’Afghan sur ce sujet

      • marie permalink
        15/12/2009 13:03

        en même temps, je suis plutôt béotienne en la matière, c’est l’ironie de la chose qui m’avait frappée… je polémique pas là-dessus je suis pas assez qualifiée

      • ABC permalink
        15/12/2009 13:24

        J’aime cette expression « béotienne », je la réemploierai à mon endroit

      • L'Afghan permalink
        15/12/2009 17:36

        Chère ABC,

        Vaste question sur laquelle tu sollicites mon humble avis et que ma seule contribution ne peut résoudre.

        Le Prix Nobel de la Paix a été attribué à d’autres personnages un peu douteux quant à leur implication dans la mort d’êtres humains : Theodore Roosevelt, un sacré va-t’en guerre mais aussi Sadate, Kissinger, Arafat ou Rabin (pas de point Godwin please!).

        Le Prix Nobel de la Paix de Barack Obama ne change rien à la situation des Afghans, je dirais même que ça leur fait une belle jambe de bois. Toutefois, le président américain a « hérité » de ce conflit en étant élu, et dont la situation militaire a pourri pendant des années pour cause de priorité irakienne.

        Enfin, la notion de guerre juste est une simple tentative de donner des codes au déchaînement de violence maîtrisé (ou pas) que constitue une guerre. Faut-il mener certaines guerres? Cela dépend évidemment de quel point de vue on se place (gouvernant/gouverné, industriels de l’armement, objecteurs de conscience, hommes mobilisables ou non, etc.).

        La seule chose dont je sois sûr et l’histoire nous le démontre, l’homme ne peut pas se passer de la guerre…

      • ABC permalink
        17/12/2009 21:58

        Un prix ne change rien, concrètement. Il reste symbolique, et là c’est davantage une sorte de reconnaissance de l’homme.

        La guerre, c’est mal évidemment, mais parfois il doit être difficile de faire sans. La Non violence c’est l’idéal…mais face à un Hitler ?
        Comment aider l’Afghanistan ?

        Merci pour ta réponse en tout cas l’Afghan

    • Le Marou permalink
      16/12/2009 00:04

      Moi je suis pas français mais cette vidéo me fait mal.
      C’est normal Docteur ?

      • marie permalink
        16/12/2009 00:12

        ça fait tout aussi mal quand tu es français…

  8. La Capricieuse permalink
    15/12/2009 11:43

    @ L’Arabe: heu… malgré la qualité de l’article, une « coquille » a osé se glisser dans ton texte: « Deux seconde »… avec un « s », c’est mieux.

    • cathastrof permalink
      15/12/2009 12:12

      Euh oui… en même temps il s’est aussi brûlé « là langue »…

      Mais c’est vrai la qualité de l’article fait tout oublier…

  9. malak permalink
    15/12/2009 12:09

    mais il avait la flemme..

    • La Capricieuse permalink
      15/12/2009 12:16

      Pas vraiment une excuse, ça

      • malak permalink
        15/12/2009 12:18

        c’est vrai.. un « s » ça ne s’oublie pas comme ça..

  10. Jeumsek permalink
    15/12/2009 12:19

    je t’aime bien l’arabe, même sans casquette

    • 15/12/2009 12:26

      Jeumsek elle me fait penser à ma prof de math de 3ème qui me faisait grave fantasmer, avec son air sévère.

      • Le Velu permalink
        15/12/2009 12:30

        J’adore comme tu as glissé discrètement « l’air sévère ». Est-ce qu’elle te fessait avec la grande équerre en bois pour le tableau?

  11. Le Velu permalink
    15/12/2009 12:25

    Attendez une minute. C’est moi ou N.M s’est arrêtée en 1985? Plus personne ne met de casquette à l’envers de nos jours. A part quelques skatteurs parce que c’est plus pratique quand tu dégringoles de 3 mètres et que la visière te gêne pour bien voir la rampe dans laquelle tu vas planter tes dents.

    Je suis pour que N.M fasse un erratum afin de préciser qu’elle voulait parler des casquettes « de travers » ou « relevées sur l’arrière du crâne d’une manière aussi moche que ridicule ».

    • 15/12/2009 12:29

      Non en fait elle va s’excuser en verlan : « Ma zeuphra a été tisor de son texte con » sachant que la fin n’est pas du verlan, hein.

      • Le Velu permalink
        15/12/2009 12:31

        Je me demande… peut-être que pour rattraper le coup elle va maladroitement porter une casquette UMP pendant l’une de ses prochaines apparitions publiques.

      • ABC permalink
        15/12/2009 12:49

        Oui 🙂

        Certaine personne ont un physique en adéquation avec leur esprit

        Franchement, j’ai dû mal à imaginer Nadine M, habillée autrement qu’avec des tenues de bobonnes de – de 50 ans et un visage à la Audrey Hepburn
        Elle suinte la vilgarité(copyleft, c’est ça ?)

        Au passage l’Arabe te lire dynamise, tu as un style très vivant et naturel

    • marie permalink
      15/12/2009 12:46

      Nadine nous l’explique : elle a vécu en banlieue jusqu’à l’âge canonique (ta mère?) de 23 ans… donc, les derniers mecs qu’elle y a croisés portaient certainement des casquettes à l’envers. (CQFD)

      • marie permalink
        15/12/2009 12:48

        Peut-être même des bérets de travers…

      • ABC permalink
        15/12/2009 12:53

        Trop classe le béret, plutôt un fichu bariolé à la Vamp

  12. bob permalink
    15/12/2009 12:38

    elles sont très drôles, vos google ads contextuelles

  13. LBBrownEyedGirl permalink
    15/12/2009 12:44

    Je ne savais pas pour le prix reçu par Brice, c’est juste énorme!! On est vraiment pris pour des cons…
    Quant à Nadine Morano, je n’ai jamais pu l’encadrer, mais là elle dépasse les bornes. Elle a vraiment atteint son seuil d’incapacité il y a trop longtemps, faut arrêter de persévérer…
    Chouette article l’Arabe, j’ai bien ri malgré tout!!

  14. 15/12/2009 13:39

    On a probablement la classe politique la plus stupide du monde…

    *La Rêveuse désespère*

    • marie permalink
      15/12/2009 13:40

      Non, voyons, regarde les italiens, ils sont gâtés aussi (et malheureusement ce sont les premiers qui me viennent à l’esprit, mais il y en a d »autres….)

    • 15/12/2009 14:09

      T’inquiète, tant qu’il y a la Russie, on est quand même un peu sauvé. Néanmoins, je savais pas pour Morano, mais finalement c’était tellement prévisible de sa part. Et puis elle a vécu en banlieue, donc tu comprends, elle est trop consciente du système quoi.

      Sinon Hortefeux, le prix de la lutte contre le racisme…. je demande immédiatement qu’on me décerne immédiatement le prix du bricolage.

      Pour ce qui est de Johnny, j’ai appris hier que j’avais un oncle (très éloigné, mais quand même), qui est producteur de tout son contenu audiovisuel… alors comme dirait diego: Y’a un contenu ? ou encore: Y’a un contenant? …. donc finalement, je suis hyper dans la Gêne et j’ai envie de me cacher.

      Mais je m’en fous, j’ai un avatar trop canon.

      • Didie la Maffre permalink
        15/12/2009 14:16

        😀 Effectivement, Canon l’avatar!

      • Malice permalink
        15/12/2009 14:18

        Tes oreilles sont à croquer , Henri.

      • Le Velu permalink
        15/12/2009 14:25

        Moi je vis en banlieue, j’ai jamais vu Nadine. Et j’ai pas une tête à chapeau.

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 14:45

        Henri, t’es craquant comme ça!

      • 15/12/2009 16:54

        Je suis carrément ravi de voir que mon faciès Lumineux a éclipsé mes relations familiales douteuses.

      • L'étudiante permalink
        15/12/2009 19:48

        @Le Velu : je suis intimement persuadée que le nez rouge te va beaucoup mieux.

        Essaierais-tu de prouver ton identité nationale française par ton attachement aux fêtes chrétiennes, au capitalisme et ton amitié envers les traditions anglo-saxonnes ? 😉

      • Le Velu permalink
        15/12/2009 20:35

        Boh moi j’aime juste faire et recevoir des cadeaux. Et puis les rennes ont une bonne tête. Par contre j’ai toujours trouvé le trip de faire asseoir son gamin sur les genoux d’un inconnu déguisé en père noël dans une grande surface (ou ailleurs) particulièrement glauque.

      • L'Arbitre énervé permalink
        15/12/2009 21:39

        Je crois que Le Velu est en pleine recherche de son Idendité Nationale et c’est pas gagné !

        Surtout quand on ressemble à un Télétubbies.

      • L'Arbitre énervé permalink
        15/12/2009 21:40

        Et moi je recherche mon dictionnaire : IdenTité, biensûr.

    • Malice permalink
      15/12/2009 14:24

      Vu de l’extérieur, depuis un bon moment, on pourrait croire que la classe politique française joue un sketch. Sauf que non, c’est tragique.

    • Jean Saisrien permalink
      15/12/2009 14:31

      >>On a probablement la classe politique la plus stupide du monde…

      Euhhh….

      Vous rêvez!
      Vous ne connaissez pas notre harpie Harper au Kanada…
      …et (St-)Jean (Baptiste) Charest au Québec.

      Quoique vos « hommes d’affaires » juifs sont très rigolos d’avoir nommé votre Brice (De Nice?) Hortefeux comme récipiendaire du « Prix de la Lutte Contre le Racisme ».
      A-t-il mérité ce prix pour savoir si bien « scier » sur les arabes?

      • 15/12/2009 14:34

        Pour avoir vécu à Montréal lorsque Harper a été élu, et avoir vu les tribulations de Jean Charest, je t’assures, Jean, ils sont éminemment plus sympathiques (ou en tout cas moins antipathiques), que Hortefeux-Follet.

      • 15/12/2009 16:32

        Pour vivre actuellement à Montréal, clairement.

      • Jean Saisrien permalink
        16/12/2009 01:37

        Ok, peut-être donc… mais « Harpeur » reste un moyen débile créationniste de la dedroite néandertalienne quand même.

        En passant monsieur du Henri, tu vas te faire brasser le québécois dans les prochains jours: on n’annonce un frisquet -23C samedi….et l’hiver s’en vient en plus! 😉

      • 16/12/2009 02:43

        J’y serais pluuuuuuuuuuuuuuuus!

        Youpi.

        Ou pas.

      • Jean Saisrien permalink
        16/12/2009 03:17

        Oui j’ai lu ailleurs (en Québéquie) que tu te rapatriais mais je ne savais pas que c’était imminent à ce point!

        Bon retour en Francitude.

        ..tu nous manqueras… Ou pas. ? 😛

      • 16/12/2009 05:18

        C’est imminent jeudi soir.
        Et je retourne à peine en Francitude là, juste pour quelques jours… je repars directement au pays de la bière, des frites et des institutions européennes après Noël.

        Et je suis sûr que je vais te manquer.

  15. ddlacrevete permalink
    15/12/2009 14:10

    Ah enfin on parle de cette « beaufitude » regnante aujourd’hui. préoccupation principale des français de l asemaine passée l’état de santé d’un décoloré aviné : Jhonny et Nraldine même combat. Pour le reste c’est tellement con d’avoir constitué l’union des patrons jouifs … Avec toutes les images d’épinales véhiculées par les juifs, leur supputé lobby, empire souterrain etc … Les moins graves ricaneraient surement Patrons , juifs = pléonasme … Comme quoi nul n’est à l’abris de la connerie.

  16. pourquoi permalink
    15/12/2009 14:15

    Enfin j’veux pas dire mais si on cherche la p’tite bête, Morano, ça sonne pas très frenchy non? Plutôt espagnol ou portugais. Enfin, j’dis ça, j’dis rien…

    • 15/12/2009 14:34

      J’ai un « ex » oncle (on a cessé d’entretenir quoi que ce soit avec cette part de ma famille) qui était d’un racisme crasse alors qu’il était… polonais.

      Les nouveaux convertis sont souvent les pires. Mais c’est vrai que j’ai un écoeurement particulier quand j’entends les émigrés d’hier cracher sur ceux d’aujourd’hui et leur descendance. Comme l’impression d’une trahison inexcusable envers de petits frères d’infortune qui ont, en plus, du se prendre les conséquences des chocs pétroliers et de la crise en pleine figure…

      • La Pastanaga permalink
        15/12/2009 14:52

        un peu à la manière de ces ex-fumeurs qui supportent encore moins l’odeur de la cigarette que ceux qui n’ont jamais fumé…

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 14:55

        Alors eux, ce sont mes pires cauchemars! Mais tu as entièrement raison, Pasta….

      • La Pastanaga permalink
        15/12/2009 15:01

        c’est malheureusement un comportement tellement humain

      • marie permalink
        15/12/2009 15:04

        je propose que les non-fumeurs sortent des cafés quand on a envie de s’en griller une…

      • La Pastanaga permalink
        15/12/2009 15:11

        à Lyon, le (presque) seul bar où le peut encore fumer est l’ex « Café 100 tabac »´.
        http://www.cafebabel.fr/article/25284/du-clope-art-au-cafe-203-a-lyon.html

      • 15/12/2009 15:23

        Je crois pas que ce soit comparable. ya pas vraiment de problématique de santé publique dans cette histoire là.

        Quand j’étais enceinte, perso, mon problème, c’était surtout de trouver un endroit ou il était interdit de fumer et ou on respectait l’interdiction… Parce que le nombre de fois ou je me suis faite regarder de travers parce que je ne supporte pas la fumée de cigarette, y compris du temps ou on pouvait fumer partout. ca fait peur.

      • La Pastanaga permalink
        15/12/2009 15:27

        je voulais pas lancer un débat sur « pour ou contre la cigarette dans les lieux publics », hein…
        je parlais seulement du comportement fréquent des ex-fumeurs qui peut parfois paraître absurde mais qui est finalement assez logique.
        c’est tout.

      • Marie permalink
        15/12/2009 16:33

        Moi aussi c’était tout pour de rire…

      • La Pastanaga permalink
        15/12/2009 17:31

        en effet on est très bisounours aujourd’hui. tiens je vais même m’offrir le luxe d’un smiley 😀

      • 15/12/2009 19:54

        Moi je suis très bisounours tout le temps… (C’est pour ça que je viens ici : je suis une thérapie, en fait ^^…)

        Désolée pour mon manque de neurones d’aujourd’hui

      • Luxisback permalink
        15/12/2009 21:56

        Historiquement les opprimés d’hier sont souvent les opprimants d’aujourd’hui…

      • Nora permalink
        24/12/2009 13:15

        J’aime beaucoup les ex-fumeurs.
        Les concernant, je dis « rien de pire que les putes repenties ».

  17. 15/12/2009 14:30

    Les auvergnats vont gueuler si Brice continue à recevoir autant de récompenses. C’est Alexandre Vialatte qui doit se retourner dans sa tombe.

    Pour la morue (pardon aux morues), cette idiote, au lieu de bosser sa choré pourrie du lipdaube, que même Kamel Ouali il aurait honte de la proposer, elle devrait tenter une incursion dans le domaine merveilleux de la connaissance et de la culture, ou si c’est trop dur elle se contente de wikipédia: là http://fr.wikipedia.org/wiki/Verlan, et elle apprendra plein de choses sur ce langage très ancien qu’est le verlan.
    Mais peut-être son but était simplement de dire les musulmans ça va quand ils parlent français, c’est quand ils parlent verlan que ça va plus ?

    Ou juste elle est est conne cette morue (pardon aux morues)

    • Le Velu permalink
      15/12/2009 14:34

      Ca va quand il y en a un qui parle verlan, c’est quand ils sont plusieurs que ça pose problème.

    • pourquoi permalink
      15/12/2009 14:34

      Un tel degré de simplisme dans l’argumentation démontre une connerie avérée (je parle de la morue).

      • 15/12/2009 15:51

        La qualifier de morue ne relève pas de l’argumentation, c’est un constat et ça me soulage de le dire.

      • Didie la Maffre permalink
        15/12/2009 16:02

        Alors, je me mele de ce qui me regarde pas du tout, mais je crois que Pourquoi voilait dire que la Morue n’en etait pas une mais bel et bien une conne (averee qui plus est).
        Jdis ca, je dis rien, je comprends peut etre de travers.

      • Didie la Maffre permalink
        15/12/2009 16:02

        *voulait (wahou, le billet sur Diam’s a eu plus d’impact que ce que je croyais)

      • 15/12/2009 16:30

        @ Pourquoi et Didie: Ah oui, c’est moi qui ai mal compris ! En même temps je commente du boulot, vite fait, j’ai lu trop vire 🙂 !

      • pourquoi permalink
        15/12/2009 17:41

        Oui, c’est bien du vide abyssal de l’argumentation de Morue Morano dont je parle.

  18. 15/12/2009 14:52

    Bravo L’Arabe,
    t’es bon même quand t’as la flemme.

    • 15/12/2009 14:55

      Ah ben ça, c’est bien gentil.

      • 15/12/2009 15:22

        C’est quoi ce blog de Bisounours ?

      • L'étudiant permalink
        15/12/2009 15:33

        C’est sur qu’avec ta tete, tu fais un peu tache dans le decor.

      • 15/12/2009 15:46

        Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? (oui je suis sorti du coma ce matin)

      • 15/12/2009 16:29

        @ diego : comment te dire…on dirait que tu es encore sous produit médicamenteux douteux, pourtant.

      • Malice permalink
        15/12/2009 16:41

        Mais Diego c’est pas un blog Bisounours, c’est juste la trêve des confiseurs. Bientôt la nuit des bisous sous la guimauve.

      • 15/12/2009 16:48

        Je suis désolé mais c’est moi-et-que-moi qui ait l’exclusivité du blog Bisounours.

  19. Bigre permalink
    15/12/2009 16:01

    « retourner faire ce que tu as l’air de réussir à la perfection: la potiche rébou (tiens du verlan) de bastringue » : réflexion sexiste à 2 balles.

    • La Capricieuse permalink
      15/12/2009 16:27

      Pourtant, elle le fait super bien

    • lovingroger permalink
      15/12/2009 18:43

      Ah bon ???
      C’est plutôt un constat qu’une réflexion non ??
      Bon d’accord, la comparaison est dure pour les potiches.

  20. Roro permalink
    15/12/2009 16:38

    Et bien voilà, pour l’année prochaine l’UPJF a trouvé sa gagnante!!!

    Pour ce qui est du verlan, je conseille à tous les musulmans de France d’écouter la superbe chanson « j’avais la cervelle qui faisait des vagues » de King Dutronc, afin de se mettre à jour dans cette merveilleuse langue qui est la notre.
    Parce que être français, c’est surtout ne pas utiliser d’argot n’en déplaise à Gabin et consort, ces sales casseurs d’identité nationale.

    Le velu, on peut tous faire des commandes ou t’as une vie aussi?

    • Le Velu permalink
      15/12/2009 18:06

      Je serais tenté de dire que toute personne qui a des gros seins peut tenter sa chance mais avec ces avatars calibrés pour représenter des bonasses je sens que je vais me faire flouer.

      Je ne suis pas encore arrivé à saturation plus sérieusement mais effectivement je pense que j’arrêterai prochainement pour récupérer ma vie.
      D’ici là, tu peux passer commande.

      • La Pastanaga permalink
        16/12/2009 16:21

        @Le Velu:
        Hey dis, et on fait comment pour passer commande?
        (je peux vivre ta vie de velu pendant ce temps là)

  21. Roro permalink
    15/12/2009 16:44

    Bon et pour Jojo, un petit lien, ça m’a fait un peu sourire, surtout parce qu’ils ont osés, donc je partage. Mais ça reste les fatals picards hein…

  22. 15/12/2009 17:19

    Je trouve que tu trouves des mots nettement plus droles avec tes moignons que moi avec les miens. Je pense que c’est truqué.
    Et le beret à l’envers, ca marche?

  23. P2L permalink
    15/12/2009 17:21

    Cette grognasse alimente le cliche des gens qui grandissent en banlieue et finissent mal.

    Je m’insurge!
    Mais pas trop fort, vu qu’apres elle va croire qu’en tant que jeune, je veux bruler sa voiture.
    D’autant que parfois, je mets une casquette, ce qui fait de moi un musulman. Donc un polygame. Donc un terroriste. Donc un Auvergnat, selon Brice… putain ca y est je suis paume…
    Ils sont durs a suivre dans ce gouvernement bordel: ils font tellement de raccourcis que ca va trop vite pour qu’on puisse comprendre…En plus, c’est bien joli d’aller vite, mais vu que personne ne sait ou on va…

    • La Capricieuse permalink
      15/12/2009 19:31

      ça, faut le demander à Gilbert, c’est lui qui conduit…. (ok, je sors)

      • Le Velu permalink
        15/12/2009 19:38

        Celui qui conduit, c’est celui qui ne voit pas. (je te suis)

      • marie permalink
        15/12/2009 19:42

        « Celui qui conduit, c’est celui qui ne voit pas », ça touche au sublime

      • Le Velu permalink
        15/12/2009 19:44

        merci Marie. Bonjour belle enfant.

      • marie permalink
        15/12/2009 19:49

        Mais de rien, je le pense réellement, et il m’est d’ailleurs très difficile d’écrire en ce moment, car la position de prosternation dans la quelle je me trouve ne me rends pas la tâche facile.
        Je tiens également à te dire que j’ai toujours été particulièrement attirée par les hommes portant les cornes avec panaches…

      • marie permalink
        15/12/2009 19:50

        Et même avec « panache » sans « s »

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 19:50

        @u Velu: j’adore… du coup, je passe devant

      • 15/12/2009 19:54

        Grave, c’est de la Platinium vanne ! Je me permets de la diffuser par tous les moyens, créditée bien sûr !

      • 15/12/2009 20:02

        Le Velu : c’est officiel, tu viens d’accéder à la Luminescence de platine. Je n’ai même pas consulté Nora, je te la donne sur mon quota personnel. Ton prochain avatar pourra donc dégager des rayons éblouissants et radioactifs.
        Je ne m’en remets pas.

      • Le Velu permalink
        15/12/2009 20:29

        C’est un grand jour pour moi. J’aimerai remercier ma famille, le jury, et la Capricieuse pour l’image qu’elle va véhiculer avec l’avatar que je lui peaufine.

        Sinon Diegosan, je m’en voudrai de contrarier Nora, d’autant que les gens racontent qu’elle a pratiqué la boxe. Donc si elle me refuse l’entrée je n’insisterai pas.

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 20:32

        Je trépigne….

      • Le Velu permalink
        15/12/2009 20:42

        Tu es la deuxieme fille que je relooke…Et ABC s’en est sortie vêtue d’une combinaison en latex moulante. Tu as toute la nuit pour trépigner, tu l’auras demain.

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 20:44

        J’ai confiance en ton indéfectible et Luminescent talent… Et j’aime bien trépigner la nuit.

      • Nora permalink
        24/12/2009 13:21

        @Le Velu: On est synchro avec Diego. Luminescence de platine

        Hum….sinon c’est qui « les gens » qui racontent des choses sur moi?

      • Le Velu permalink
        24/12/2009 14:12

        @Nora Je ne sais plus où j’ai lu ça, peut-être sur le blog de diegosan. En tout cas il y avait une pseudo altercation avec une autre commentateuse (second degré l’altercation) et grosso modo la fille disait qu’elle te prenait quand elle voulait parce qu’elle débute la boxe et tu rétorquais « En boxe? je t’attends ».

        C’est très flou dans mon esprit.

      • Philippe de Thrace permalink
        24/12/2009 14:13

        Je crois bien qu’il s’agissait de notre tumeur abhorrée.

    • marie permalink
      15/12/2009 20:05

      Il est techniquement impossible de se remettre de cette vanne. Impossible. Le Velu est un être de grâce et de lumière.

      • 15/12/2009 20:07

        J’envisage de recourir à la chirurgie, plusieurs de mes organes étant sortis de mon corps à la lecture de cette vanne. Dieu existe. Et il a plein de poils.

      • 15/12/2009 21:04

        En attendant pour la Luminescence du Velu, on m’a rien demandé à moi hein… je suis hyper vexé. Même si tu sais très bien que j’aurais plus qu’approuvé.

      • Le Velu permalink
        15/12/2009 21:08

        D’ailleurs qui fait partie des Lumineux officiels? Diegosan, Nora, Henri et Sa Mère?

      • marie permalink
        15/12/2009 21:13

        Bien qu’étant novice et parfaitement étrangère au protocole d’attribution de la Luminescence, je me permets d’appeler de mes vœux l’élection du Velu…

        @ Le Velu : je peux me relever, maître ? J’ai mal au dos.

      • Le Velu permalink
        15/12/2009 21:20

        @marie oui d’accord mais j’aime bien quand tu cites des classiques de ma dvdthèque comme tu viens de le faire.

  24. 15/12/2009 18:52

    super bien envoyé sur nadine. bravo l’arabe!

  25. Un Noir permalink
    15/12/2009 18:52

    Vu comme ça… Je pensais qu’il fallait prier 5 fois par jour en direction de la Mecque, respecter le jeûne du ramadan… les cinq piliers quoi !! Bah du coup je vais me convertir à l’islam vu par Fatma Morano c’est beaucoup plus simple de mettre sa casquette et ses mots à l’envers, j’ai compris faut tout faire à l’envers :
    ! ebarA’l ovarB .

    • Le Velu permalink
      15/12/2009 18:59

      La légende raconte que c’est en suivant les préceptes de Fatma Morano que Michaël Jackson inventa le moonwalk.

      • 15/12/2009 19:27

        En réalité, tout a commencé à cause de la drogue et des bite-nique,

      • Un Noir permalink
        15/12/2009 19:34

        Ça me rappelle un bon clip de musulman : http://www.youtube.com/watch?v=co3qMdkucM0

      • Le Velu permalink
        15/12/2009 19:37

        Comment je te remercie Un Noir!!!! Ca fait tellement longtemps que j’essaie de me rappeler de « quiqui donc qu’a fait ce clip? ». J’en avais un vague souvenir de jeunesse.

      • P2L permalink
        15/12/2009 19:38

        C’est bien, Diego, tu connais tes classiques.

        « La drogue, c’est la merde »
        Morano, aussi.

      • Un Noir permalink
        15/12/2009 19:44

        Je t’en prie Le Velu !!

        diegosan ta vidéo et mon clip même combat.

      • 15/12/2009 20:22

        Mais grave !

      • La Pastanaga permalink
        15/12/2009 22:00

        @P2L… attention ok « la drogue c’est de la merde »… mais les junkies de couleur 3 ajoutaient avec justesse « surtout quand yen a plus »… alors bon

      • P2L permalink
        15/12/2009 22:47

        Dans le meme genre:
        « non moi je n’ai pas de probleme de drogue…..

        j’en trouve toujours. »

  26. 15/12/2009 19:07

    Quand je lis cet article, je réfléchis et je me dis:
    1. C’est trop dur de trouver un concessionnaire Toyota de nos jours.
    2. Je ne savais pas que j’étais musulman puisqu’il m’arrive de parler verlan.

    • L'étudiante permalink
      15/12/2009 19:28

      Elle est géniale, hein ! Bon maintenant que tu as découvert ton identité religieuse profonde, retourne dans ton pays! Je suis sûre que grâce à elle tu vas bientôt savoir quelle est ta vraie identité nationale. 😀
      Hé, vous avez vu, à l’UMP ils peuvent changer le monde

  27. Le Grec permalink
    15/12/2009 19:53

    C’est mon anniversaire

  28. La Capricieuse permalink
    15/12/2009 20:08

    @Diego: Ton chouchou gouvernemental a encore fait des siennes… Je commence à croire qu’il y a un concours en interne UMP: c’est à celui qui dira la plus grosse énormitude… Tu devrais leur proposer ton kit en récompense…

    • 15/12/2009 20:21

      Je ne peux pas te laisser dire que j’ai un chouchou. C’est un peu comme mes enfants, je les aime tous pareils mes petits œufs de l’UMP.

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 20:23

        Mais on sent bien que tu as une tendresse toute particulière pour Fredo…

      • 15/12/2009 21:06

        Tu sais très bien que c’est faux diego, t’as quand même une magnifique et totale fascination pour Frédo. Arrête de te mentir quoi… 🙂

      • 16/12/2009 00:36

        Comme toutes les mamans, j’ai un chouchou au fond de mon cœur, mais je ne peux pas dire qui.

  29. tomima permalink
    15/12/2009 20:18

    Bel article!
    et sinon vous avez ce qu’il faut, comme avocat?
    j’espère pas hein, don’t get me wrong m’enfin connaissant ses antécédents…

    • P2L permalink
      15/12/2009 20:31

      C’est vrai qu’on est jamais trop prudent….
      Je pense qu’il faut faire comme les Suisses, qui ont vraiment tout compris a la vie: interdire les minarets et donner a chaque hamster un avocat.
      http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/12/15/la-suisse-debat-des-avocats-pour-les-animaux_1280714_3214.html

      Les deux idees ont-elles un rapport?
      Y a bien un de nos brillants ministres qui va reussir a nous trouver un raccourci genial pour les reconcilier.
      Suggestion: « Ce que je veux du jeune hamster helvetique, c’est qu’il arrete de construire des minarets (donc des bombes) et qu’il poursuive en justice Alvin qui clairement enfreint la -si pertinente- loi Hadopi »

      • tomima permalink
        15/12/2009 20:55

        Oui je pense que tu tiens quelque chose là, il doit y avoir un rapport…

    • P2L permalink
      15/12/2009 21:58

      La politique finalement, c’est toujours une histoire de rapport:

      -rapport entre casquettes, musulmans et verlan
      -rapport d’experts sur l’absenteisme des profs
      -rapport sexuel avec sa secretaire (oups…ca c’est pour DSK)..

  30. 15/12/2009 20:57

    Je me désolidarise de cet article: Nadine est belle, intelligente, elle danse comme Isadora Duncan, et elle sent bon de la bouche.

    Et si elle pouvait ne pas me coller un procès je lui en saurai gré.

    • 15/12/2009 21:07

      En attendant, elle a quand même toujours des tailleurs dégueulasses, et ça, qu’elle sente bon de la bouche ou pas, je suis désolé mais ça peut pas le faire.

    • Malice permalink
      16/12/2009 08:36

      Isadora Duncan a quand même eu une fin tragique. elle est morte étranglée par un voile, le sien.

  31. tomima permalink
    15/12/2009 21:07

    J’ai voulu suivre la mode et changer de tête, mais j’ai un peu honte face à celles du Velu…
    (en fait j’attends que vous me disiez meu naaan il est super ton Noëlavatar)

    • La Capricieuse permalink
      15/12/2009 21:12

      C’est comment dire… très nowelesque

    • L'étudiante permalink
      15/12/2009 22:30

      une soudaine poussée d’hormones ?

  32. tomima permalink
    15/12/2009 21:11

    m’enfin? ça marche pas?

  33. tomima permalink
    15/12/2009 21:13

    ben c’est artisanal…

    • Le Velu permalink
      15/12/2009 21:17

      Sisi ca marche complètement, il te manque juste un « ho HO ho » crédible.
      P.S : J’ai pas bien compris tu étais Surella puis ta soeur a débarqué, elle a pris le pseudo et toi tu t’es rabattu sur Tomima?

  34. tomima permalink
    15/12/2009 21:26

    ho Ho Ho!
    trop bizarre, moi je me vois toujours avec mon ancien avatar.

    PS: ma soeur c’est Surella et moi je suis moi mais entre temps elle a changé de coupe donc on me prend pour elle, mais c’est pas grave on a l’habitude, on se ressemble beaucoup.

    • Le Velu permalink
      15/12/2009 21:30

      Vide ton cache. Pour te voir actualisée. Et relance ton navigateur.
      P.S: ah j’avais effectivement pas bien compris.

      • tomima permalink
        15/12/2009 21:38

        merci m’sieur!

    • Surella permalink
      15/12/2009 21:47

      oui, enfin.. tomima… je suis quand même plus bronzée 😉

  35. Luxisback permalink
    15/12/2009 22:09

    Je rajoute un con au festival:

    Où on apprend qu’il n’y a pas de pauvres en France et que les SDF le sont par choix… Merci Patrick!

  36. 15/12/2009 22:28

    « En effet, ce week-end, le Dr Delajoux (Sérieusement, si tu veux pas qu’on se foute de ta gueule aussi, change de nom de famille »

    C’est clair que c’est tout de suite moins rassurant que Docteur Cohen ou Docteur Levy, il faut purger les professions médicales de cette minorité de goys qui salissent le métier.

    • Le Marou permalink
      16/12/2009 00:27

      Non mais je rêve il existe encore des gens qui sortent des phrases comme ça?

      L’arabe, dis tu peux pas la rajouter dans la liste de ton post parce que là c’est presque aussi bon qu’un Nadine M.

      • 16/12/2009 00:30

        Ah, tu ne connais pas encore ce joyeux personnage ? Ben voilà, c’est fait.

      • Le Marou permalink
        16/12/2009 00:43

        Non mon innocence avait été préservée jusqu’à aujourd’hui. Pire je suis allé sur son blog ! elôi, elôi, lema sabachthani !

    • 16/12/2009 02:34

      Welcome back…
      C’est la saison du troll en fait, moi qui croyait que les odeurs de moisi venait des cèpes…

      • 16/12/2009 02:35

        Enfin, « venaiENt des… » hein? Bon…
        Promis, je fais des fautes mais ma casquette est à l’endroit.

    • 16/12/2009 13:41

      Le mélange du FN et du porno de bas étage. Je ne connaissais pas.

  37. La Capricieuse permalink
    15/12/2009 22:30

    C’est dingue… c’est le titre qui les attire? Ils s’identifient?

    • L'étudiante permalink
      15/12/2009 22:32

      Tu parles de La French Connexion ? je crois que c’est du 2nd degré, de l’ironie, bref de l’humour.

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 22:37

        Je suis pas sûre…

      • La Pastanaga permalink
        15/12/2009 22:46

        bah moi aujourd’hui, grâce au blog de dieg, j’ai appris ce qu’était un troll et un point gaudouine

      • 16/12/2009 00:32

        L’étudiante je t’arrête tout de suite : cet individu tient un blog sur lequel je préfère que tu n’ailles pas, il a déjà un nombre suffisamment odieux de visites comme ça, qui est entièrement sur ce ton, et il n’y a pas le moindre humour dedans. Crois-moi sur parole.

      • L'étudiante permalink
        16/12/2009 12:27

        Je suis absolument désolée Diegosan, tu es intervenu trop tard, j’ai vu l’horreur. Je t’aurai cru sur parole, je le jure.
        Dommage parce que quand même son intervention, prise au 15ème degré, ça aurait été une bonne blague, vraiment.

        Maintenant je suis énervée pour plusieurs jours. Tellement énervée que je crois que je vais faire grève pour au moins 2 mois. ( ceci est une blague, riez braves gens! )

  38. marie permalink
    15/12/2009 22:42

    Moi non plus je ne suis pas sûre (même si on ne m’a pas demandé mon avis, je vais le donner, tiens…)

    • La Capricieuse permalink
      15/12/2009 22:44

      Tu fais bien… Il me semble que le blog de FC a été qualifié de « nauséabond » mais j’ai jamais pu aller vérifier, à chaque fois que je tente, ça fait bugger mon ordi… (véridique)

      • marie permalink
        15/12/2009 22:46

        Ben moi c’est pas l’ordi qui a buggé, mais j’ai ressenti de violentes nausées, alors que je suis certaine de pas être enceinte…

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 22:49

        Je te crois donc sur parole, et puis mon ordi non plus n’est pas enceinte

      • marie permalink
        15/12/2009 22:51

        On peut que être d’accord, parce qu’on est un peu copines d’avatar quand même… (nos avatars sont presque demoisellederochefordisants)

      • Luxisback permalink
        15/12/2009 22:52

        Moi aussi ça m’a fait bugger l’ordi!! Bizaaaarre…

      • L'étudiante permalink
        15/12/2009 22:53

        Ah oui, en effet, au temps pour moi. En pitoyable historienne, je n’ai pas vérifié mes sources.

        Je suis naïve, j’ai tendance à croire que ce genre de gens n’existe pas ou alors seulement dans les livres ou des fois à la télé. Je ne comprends pas comment ces gens peuvent penser de cette manière en respirant le même air que moi, en vivant sur la même planète .. ?
        Pardonnez mon erreur, je suis encore jeune et encore rêveuse.

      • La Capricieuse permalink
        15/12/2009 22:54

        Je trouve aussi… J’aime bien être demoisellederochefordisée (mais demain, j’ai mon avatar de Noël…)

  39. La Capricieuse permalink
    15/12/2009 22:55

    @l’Etudiante rêveuse: tu es pardonnée pour cette erreur de jeunesse

  40. La Pastanaga permalink
    15/12/2009 23:14

    spécial cacedédi à Narine (diegleft):

  41. 15/12/2009 23:29

    Rassurez vous les filles, mon blog possède un détecteur anti-midinettes un peu neuneu c’est tout.

    • La Pastanaga permalink
      15/12/2009 23:30

      French Connexion, j’ai pas vu ton blog, mais en tous cas les nibards de ton avatar (rime riche) me font un peu peur

      • Luxisback permalink
        15/12/2009 23:32

        A moi aussi Pasta mais ça doit être notre côté midinettes neuneu? Ou alors c’est simplement une question de bon goût?

    • Le Velu permalink
      15/12/2009 23:33

      Moi j’adore les nibards de ton avatar par contre j’adhère pas du tout à ton blog. Ca arrive.

  42. 15/12/2009 23:36

    Oui, certaines sont plus effrayées par le revolver que par les loches, je révère ton originalité. C’est pourtant un simple 95D tout ce qu’il y a de plus banal. Lol

    • La Pastanaga permalink
      15/12/2009 23:45

      pour un p’tit gringalet comme toi, c’est d’autant moins banal

  43. 15/12/2009 23:39

    Toutes les idées sont respectables Le Velu c’est ce que j’explique chaque jour à mes amis sociaux-libéraux et libéraux sociaux, un jour ils deviendront démocrates c’est certain. Faut rester optimiste.

    • P2L permalink
      16/12/2009 00:19

      Non.
      Toutes les idees ne sont pas respectables, non.
      C’est du fascisme a la sauce bisounours, ca…

      • marie permalink
        16/12/2009 00:22

        Si je dis « point Godwin », je sors ? (même si je suis d’accord avec P2L, en fait…)

  44. Le Marou permalink
    15/12/2009 23:48

    Oh chouette! deux nouveaux piliers de l’islam: le verlan et la casquette.

  45. L'autre Arabe permalink
    16/12/2009 01:05

    Tiens ils devraient acheté ça au gouvernement http://livre.fnac.com/a1958510/Salah-Guemriche-Dictionnaire-des-mots-francais-d-origine-arabe et essayer de « nettoyer au karsher » la langue Française tant qu’on y est.

    « il n’y a jamais eu de sang pur et de langue sans alliage », disait. Antoine Rivarol en 1874. Notre société doit vraiment aller mal pour que Nos ancétres soient plus évolués que nous!!

    • L'étudiante permalink
      16/12/2009 02:50

      Je pense que Nadine Morano demanderait à ce Monsieur Salah Guemriche si il a une identité nationale. Ensuite, elle lui demanderait de s’y tenir et de ne pas venir ternir la sienne, parce que quand même, elle est blonde et elle ressemble à une vache, donc elle est française et elle veut continuer à défendre les valeurs de la France, et si possible à les défendre à ceux dont la tête, le nom, la religion ou la casquette ne lui reviennent pas.

      Après, oui, en effet, notre société va mal. Déjà, pour moi, Sarkozy au ministère de l’Intérieur ca sentait sacrément le sapin.

      En effet d’opposition au lien que tu as présenté, j’ai découvert ce site, et c’est à mon avis plutôt à ça que s’intéresse le gouvernement :
      http://www.fdesouche.com/

      Rien que le nom est effrayant. La présentation du site, à base de village avec clocher d’église apparent, de vaches et de Vercingétorix semble venir d’une autre planète, à la manière des affiches de l’UDC pour la votation sur les minarets où ces derniers étaient stylisés en missiles.

      • L'autre Arabe permalink
        16/12/2009 13:03

        @L’étudiante, moi c’est le petit bébé « arien » aux yeux bleus qui me donne la chair de poule. (non Godwin je ne céderai pas à ton point)

        Le vrai problème c’est que les gens confondent l’histoire des personnes, l’histoire des peuples et l’histoire d’un pays. C’est triste très très triste.

        Pff, c’est vraiment que depuis ce débat à la con que je me pose la question de savoir c’est quoi mon identité nationale avant je croyais être juste français.

      • L'étudiante permalink
        16/12/2009 13:29

        @ l’autre Arabe : oui moi aussi cet enfant me fait peur mais en même temps, je suis sûre que c’est parce qu’il a l’air étranger!! on n’a pas des blonds comme ça par chez nous…

      • 16/12/2009 13:35

        Je me sens, pour ma part, de moins en moins française. Tout ce que j’aime dans ce pays semble être dévoyé, déformé, plié pour servir une cause qui est très loin de ce que j’ai envie de défendre…

    • 16/12/2009 09:37

      Ca y est on est dans la merde, on a plusieurs arabes.

      • La Capricieuse permalink
        16/12/2009 10:19

        « Plusieurs Auvergnats », ne sors pas les propos de leur texte con…

      • L'Auvergnate permalink
        16/12/2009 10:27

        J’ai le droit de changer de pseudo en cours de route si je garde le même avatar, dites, j’ai le droit ?
        Parce qu’au fond, je crois qu’il n’y a pas beaucoup d’autres Auvergnats (je tiens à ma majuscule) par ici, ce qui fait que le site reste fréquentable, malgré la présence de plusieurs Arabes…

      • L'autre Arabe mais qui en fait est Français permalink
        16/12/2009 13:12

        Attention!!! nous sommes parmi vous, on s’est infiltré partout dans vôtre vie.
        Prenez garde, l’invasion est en route.

        En attendant restez en paix, toujours.

        A

        (désolé trés mauvaise référence à la série V)

  46. 16/12/2009 03:08

    Je suis l’un des nombreux rédacteurs de fdesouche.com belle étudiante brune, merci de faire de la pub pour le premier site de réinformation en France : 50.000 visites uniques par jour, et le plus gros créateur d’effroi dans les rangs du gouvernement qui en effet s’en inquiète.

    • 16/12/2009 05:04

      Tiens, j’ai vomi.

      • P2L permalink
        16/12/2009 05:56

        Prends garde a ne pas souiller les grelots aux bouts de tes chausses, petit lutin.

      • 16/12/2009 06:24

        T’inquiète, j’ai fais gaffe. Et j’avoue que normalement, les lutins vomissent pas. Mais là, y’a des moments où les lutins distribueraient bien d’autres trucs que des sucres d’orge.

      • Malice permalink
        16/12/2009 08:29

        Bien taillés, les sucres d’orges peuvent devenir des armes redoutables. Aussi.

    • P2L permalink
      16/12/2009 05:55

      Y a pas que le gouvernement que ca inquiete.

      • marie permalink
        16/12/2009 09:01

        Je sais pas pourquoi, mais à chaque commentaire de FC j’ai envie de m’écrier « Pauuuuuuuuuuvre Fraaaaaaaaaance ». Comme ça, une pulsion…

    • L'étudiante permalink
      16/12/2009 10:04

      C’est nauséabond. J’ai vraiment la nausée. D’ailleurs, je ne faisais pas de pub, je montrais du doigt en espérant que quelqu’un puisse intervenir pour faire fermer ce site.

    • Le Marou permalink
      16/12/2009 13:35

      reinformation ? 50 000 visiteurs uniques par jour ? effroi dans les rangs du gouvernement?

      Mon pauvre ! Elle est si triste ta vie?

      • Andrea la catalane permalink
        16/12/2009 20:13

        mais vous n’avez qu’à suivre une des règles les plus anciennes d’internet : don’t feed the troll!

  47. Jennifer permalink
    16/12/2009 09:25

    Le fait que Nadine Morano soit une connasse décérébrée ne faisait déjà aucun doute pour moi. Chacune de ses interventions est plus consternante que la précédente (cf. ses propos sur Rama Yade). Et en plus, elle est moche (oui, c’est gratuit, et les attaques sur le physique, c’est mal, mais là, j’avais envie).

    Concernant l’info sur Brice Hortefeux, le seul mot qui me vient, c’est un énorme lol ^^

    • Le Marou permalink
      16/12/2009 13:19

      Pourquoi on pas le droit à elle comme ministre !!!

      c’est injuste !!!même si elle dirait des conneries à ce moment nous en serait en train de regarder ailleurs. par ici par exemple :

  48. 16/12/2009 14:03

    J’adore quand tu as la flemme 😉

  49. 16/12/2009 16:09

    NADINE, TÊTE DE PINE… Vous l’avez vu « chanter » sur le clip « pour tous ceux qui veulent changer le monde »? Elle peut pas tomber plus bas…Si au moins elle avait le talent et l’intelligence de certains musulmans ..

  50. J0J0 permalink
    16/12/2009 21:04

    C’est un lecteur (très) mécontent qui écrit. Voilà maintenant quelques temps que j’ai découvert ce blog, et que je m’y rend avec plaisir, le soir, après le boulot, accompagné de ma bouteille de bière, histoire de décompresser un peu.
    Mais ce soir, grosse déception. Vous parlez de Nadine Morano qui elle même intervenait dans le cadre du débat sur l’identité nationale !
    Votre critique est donc (à mon avis) juste mais en elle même manque de fond. Vous manquez finalement d’analyse. Car, d’une part, si on devait recenser toutes les conneries dites par les politiques on en viendrait pas à bout, et d’autre part, le débat en lui même est bien plus affolant que ces quelques absurdités.
    Un débat sur lequel porte la question « qu’est-ce qu’être français ? » me choque. On va en déduire un français type (trapu, râleur…) et envoyer tout les autres en Guyane, au bagne.
    Bref, pour moi, vous poussez un coup de gueule justifié mais pas au bon endroit.

    • 16/12/2009 21:47

      Va peut-être faire un tour sur les billets précédents, parce que le débat de fond, on l’a déjà eu… c’est pour çaaaaaaa.

  51. 17/12/2009 19:47

    ?

  52. L'hétéro de moins de cinquante ans. permalink
    20/12/2009 21:22

    Casquette à l’envers et visage haineux vous fait penser à qui ?

    Sebastien Grosjean bien sur !

    http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_Images/PORTFOLIO_les-looks-du-tennis_14.html

Trackbacks

  1. Tweets that mention Le Festival des Cons « C'est La Gêne -- Topsy.com
  2. Top Posts — WordPress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :