Skip to content

Exclusif: Ségolène Royal parle à son Psy!

07/12/2009

Bonjour Docteur. Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, je sais. J’ai annulé beaucoup de nos rendez-vous, mais je continue de penser que je n’ai pas du tout besoin d’une thérapie. Je vais très bien. Très très bien. D’autant mieux que je crois avoir compris quelque chose récemment. Je pense que je suis une sorte de messie. J’ai commencé à m’en douter quand Barack Obama a été élu grâce à moi. Oui, grâce à moi et à mon programme, il a tout pompé, le bougre. Résultat? Il devient l’homme le plus puissant du monde. GRACE A MOI! Du coup, ça m’a fait réfléchir et j’ai réalisé que ce n’est pas la première fois que ça arrive.

Prenez l’autre nouille par exemple, Secrétaire général du PS, c’est pas maître de l’univers, je vous l’accorde, mais quand on voit sa tronche et quand on l’écoute parler, franchement, ça relève presque du miracle. Et ça, c’est grâce à qui? Hein? Hein?!! Ah oui, j’avais oublié que vous ne disiez rien. Mais qui ne dit mot consent, n’est-ce pas? Donc c’est grâce à moi, qui ai bien voulu me le farcir pendant plus de trente ans. Non, ne vous inquiétez pas, ces convulsions apparaissent à chaque fois que je repense à sa tête de crétin au réveil.  

Ensuite, l’autre nabot qui dirige la France à ma place, c’est grâce à qui ça aussi? Bah si! C’est grâce à moi, puisque j’ai perdu. C’est toujours pas maître de l’univers, mais on s’en approche un peu plus déjà et quand on l’écoute s’exprimer comme un paysan ou qu’on le voit gesticuler comme un enfant hyperactif, on se dit que c’était assez inespéré aussi. Voilà, tout grâce à moi. Non, parce que si vous aviez mis le baiseur compulsif à ma place par exemple, il avait déjà nettement moins de chances d’être élu, le nabot. Donc c’est bien ce que je dis.

Et tiens, justement, mon bon gros Dominique, à la tête du FMI! C’est pas rien ça, tout de même! Encore grâce à tata Ségo! Parce que je suis la déesse vivante des socialistes, il n’a pas été le candidat de la gauche à la présidentielle de 2007 et il se retrouve patron du FMI! C’est déroutant tout de même, non? NON? Ah oui, j’oublie à chaque fois, vous ne parlez pas. Cela dit, c’est agréable de ne pas être contredite en permanence. Je vais commencer à vous apprécier, Docteur, vous savez? Ben pourquoi vous sortez une corde? 

Bref, je poursuis. Idem pour l’autre bande-mou, si j’avais été élue, il va de soi que je ne lui aurais rien donné à ce traître incompétent, alors qu’avec Sarko il a obtenu l’impensable, le Quai d’Orsay! Certes, il n’y fait pas grand chose, mais il a le titre, c’est déjà ça, ça fera joli dans sa rubrique nécrologique. Il n’est pas déjà mort d’ailleurs? J’ai un doute d’un coup. En fait, je pense que je suis Dieu tout court, pas seulement le Dieu des socialos, le Dieu de tous les hommes, de toutes les femmes et de tous les animaux. Tout arrive par moi, à travers moi, grâce à moi. Dieu. Je suis Dieu. C’est pas mal comme nouveau slogan ça, non? JE SUIS DIEU! Ah, je m’y vois. La scène de Bercy, les gens se prosternant, un nouveau calendrier qui commencerait l’année de ma naissance, comme l’autre minable qui a fini sur une croix. Je m’aime tellement. Je me trouve tout. Pauvre nabot, il ne va rien comprendre en 2012. 

Il y a aussi le petit roquet, l’aboyeur en chef de l’UMP. Soi-disant porte-parole du parti au pouvoir, il ne parle que de moi! Si je n’existais pas, il n’aurait plus de travail, c’est évident. Je suis contente de donner un sens à la vie de tant de personnes. C’est une vraie récompense pour quelqu’un comme moi qui aime tous les hommes comme mes frères. La fra-ter-ni-té, je vous le dis, docteur, il n’y a que ça de vrai. 

A ce sujet, vous avez dû entendre parler de ce qui s’est passé avec Vincent Peillon, quand je me suis rendue à sa petite sauterie. Je n’avais aucune raison d’attendre une invitation, j’y étais chez moi. Comme partout. La terre est ma maison. Je suis Dieu. Et puis, c’était pour son bien. Il n’a pas saisi, mais c’est pas grave, j’aime bien me sacrifier pour mon prochain. Parce que, sérieusement, qui savait qui était Vincent Peillon avant que je n’aille à son rassemblement sans intérêt? Personne. Maintenant on voit son nom partout, dans Le Monde, à la télé, partout, Peillon ceci, Peillon cela. Je vous parie qu’il ira loin et jamais cet ingrat ne reconnaîtra que c’est grâce à moi.

Le dernier en date, c’est mon ami Simplet. Je lui ai proposé une alliance pour le premier tour des régionales de mars prochain. Il a dit non. Vous allez voir que ça va lui porter chance ça, c’est sûr. Attention, je ne dis pas que Bayrou sera moins inutile, mais au moins on va à nouveau entendre parler de lui. D’ailleurs, depuis hier on ne parle que de lui. Je vous le dis, Docteur, je suis un messie pour mes amis, et même pour mes ennemis. Il me fait bien marrer votre Jésus, là, avec ces pauvres miracles à deux balles. 

D’ailleurs, ma plus grande fierté, le vrai Miracle, ce qui fait de Jésus un très petit joueur par rapport à moi, c’est le fabuleux destin de la nouvelle coqueluche du gouvernement. Je ne sais pas si vous réalisez. Ce neuneu qui s’est fait un nom sur mes prétendues incompétences est devenu Ministre! Non, je vous le dis docteur, ça me fait de la peine mais bientôt le business de Lourdes ça sera fini, ils vont tous affluer à ma porte à la place, demandant que je leur effleure le bras ou même simplement pour m’apercevoir. 

Je pense que la conclusion de tout ça, c’est que vous avez tout intérêt à ce que je reste votre patiente, je porte bonheur. Il n’y a pas de doute, grâce à moi, Freud ne sera bientôt plus qu’un pauvre obsédé sexuel démodé. Le grand maître de la psychanalyse moderne, ça sera vous. Avec une patiente comme moi, ça ne fait aucun doute. 

Advertisements
149 commentaires leave one →
  1. vackhilal permalink
    07/12/2009 09:48

    Je ne peux pas m’empêcher d’avoir un hoquet à chaque fois que tu glisse une photo de ‘la nouvelle coqueluche du gouvernement’…

    • 07/12/2009 09:51

      coqueluche, coqueluche… J’aurais plutôt dit lèpre. Ou mycose.

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 13:47

        Diego, tu fais un peur comme ca. Je veux dire… plus que d’habitude

      • La capricieuse permalink
        07/12/2009 21:04

        Ben, Diego, quoi qui t’es arrivé aux States?

      • 07/12/2009 21:40

        Je suis devenu maléfique.

      • l'anglaise permalink
        07/12/2009 21:43

        Woooo ! Il est urgent de dénucléariser ! 😀

      • La capricieuse permalink
        07/12/2009 21:52

        J’adore, t’es doublement plus luminescent comme ça!

    • 07/12/2009 09:53

      Je sais, cette photo est dingue. Je ne pouvais pas me résoudre à en mettre une autre d’ailleurs.

      • 07/12/2009 10:14

        On dirait les caricatures pourries des Echos. Mais dans la vraie vie. C’est très probablement la pire photo de l’histoire de la photo. Et je pèse mes mots (en l’occurrence, il y en a pour 753 tonnes)

      • 07/12/2009 10:25

        Sommes nous sûrs que la nouvelle coqueluche mycosée et l’autre nouille ex premier secrétaire ne sont pas apparentées? Parce que je leur trouve un même air Flamby assez troublant.

  2. Jéjé permalink
    07/12/2009 09:54

    Je valide, j’aurais sans doute moins de hoquets si la photo était celle de ‘la nouvelle mycose du gouvernement’

    • Jéjé permalink
      07/12/2009 09:57

      je vais faire un test de résistance au stress… vais me l’imposer en fond d’ecran pendant 4 heures aujourd’hui, et voir si je subis des modifications de comportement sur mon lieu de travail.

      • 07/12/2009 10:17

        Tu as des problèmes d’identité nationale aujourd’hui non ? Tu changes de pseudo à chaque post, est-ce normal ?

      • Jéjé permalink
        07/12/2009 10:29

        C’est ce que je répondais à Acila sur l’autre post… C’est dur en ce moment. T’as sans doute raison, c’est ce grand débat qui m’a foutu dedans !

  3. 07/12/2009 10:00

    Bravo La Meuf pour la divine transition

  4. 07/12/2009 10:08

    Ce qui est fou, c’est qu’elle a en effet ce genre de charisme et de pouvoir d’attraction mystique sur ses fans. J’ai trouvé ça très impressionnant, quand je suis allé la voir en vrai pour voir en 2007. Le terme de Madone largement utilisé à l’époque collait très bien au phénomène.

    • 07/12/2009 10:13

      Certains vont même jusqu’à clamer qu’elle est baisable, alors bon, dans des conditions pareilles, comment voudriez-vous redresser le pays…

    • 07/12/2009 10:30

      @diegosan : mais c’est depuis cet effet d’annonce : le 21ème siècle sera spirituel (parce que bon on n’envisage pas vraiment qu’il ne puisse pas être tout court)que les gens cherchent leur messie partout et si en plus quelqu’un veut bien incarner le rôle c’est parfait ou presque (parce qu’il ne s’agirait pas non plus de bousiller cette « histoire » de fraternité)

    • ariko51 permalink
      07/12/2009 10:57

      c’est vrai qu’elle declenche qqchose chez ses fans d’incomprehensible … j’ai deja vu des gens reagir dans des forums comme des veritables fans de rock star … et je ne serai pas surpris qu’il y en ai qui debarquent ici pour mener leur croisade. Cela dit, concernant son physique, je vous trouve severe, elle eurait gagne le concours miss France haut la main …

      • 07/12/2009 11:34

        Même ma mère aurait gagné le concours Miss France. Cet argument est faux. Mon Internet gagne.

      • addaxnat permalink
        07/12/2009 12:34

        au fait, qui est la nouvelle miss ??? (oui, j’avoue, je n’ai pas suffisamment de force de caractère pour regarder l’émission, la honte et l’opprobre sont sur moi)

      • Le Grec permalink
        07/12/2009 12:44

        c’est miss normandie, merci addaxnat ca faisait un petit moment que je n’avais pas entendu ce mot.

      • 07/12/2009 14:58

        Je suis d’accord avec ariko sur son physique, je la trouve de mieux en mieux et souvent vraiment pas mal, comme au Zenith (photo du haut).

    • 07/12/2009 14:56

      ça fait peur ce que tu dis!

  5. la marchande permalink
    07/12/2009 10:13

    Qui ne dit mot , con sent , et con promis , chose due. Elle finira par trouver sa « Voie » Ségo Divine.
    La Meuf , Merci , ma journée commence bien avec toi.

  6. Nora permalink
    07/12/2009 10:28

    Meme en Thailande, je t’aime la Meuf.

  7. 07/12/2009 10:32

    La veste qu’elle vient de se prendre avec Bayrou est très embarrassante. Je n’ai rien vu de tel depuis le « Râteau Show » de Bataille et Fontaine.

    • Jéjé permalink
      07/12/2009 10:39

      le plus dur, c’est que pour pouvoir être sûre qu’elle était en train de se prendre une veste, elle a probablement dû se cogner l’intégralité du discours de Bayrou… Et ça c’est une vraie punition

  8. 07/12/2009 10:39

    C’est de pire en pire, cette Ségolène!
    Merci la Meuf pour ce billet.
    PS : t’as rien dit sur la nouvelle secrétaire du PS (quand je dis nouvelle, c’est pour sa fonction, hein).
    Là aussi, Ségolène y est pour beaucoup.

    • 07/12/2009 15:03

      Tu as raison Véro, j’ai oublié de parler de Martine que je n’ai jamais autant aimé que depuis qu’elle est première secrétaire et qu’elle nous a sauvés de Ségo!

  9. 07/12/2009 10:58

    Quant on se retrouve à citer Martin Luther King chez Denisot c’est plus d’un psy qu’on à besoin, c’est d’un exorciste.

    • 07/12/2009 13:35

      Putain, c’était tellement crasse… avec son petit sourire emphatique et tout…

      • 07/12/2009 13:54

        Mais le pire, c’est qu’en prononçant « Martin Luther King » on sentait qu’elle était génée, comme si elle sentait qu’elle était en train d’utiliser le cliché sentimentaliste le plus putassier que l’on puisse trouver…
        Let douchery ring, from the smelly marshes of Poitou-Charentes!

  10. glongback permalink
    07/12/2009 11:10

    Une nouvelle fois, même si ca n’étonne plus personne, bravo la Meuf. Toujours aussi vache avec les autres femmes, c’est à çà qu’on te reconnaît. Et toujours aussi juste, merci.

  11. Le Grec permalink
    07/12/2009 11:13

    Cette femme me laisse dans un embarras effroyable, je lui porte un ininterêt tel qu aucune réflexion ni commentaire ne me vient. La seule chose que je puisse dire concerne la Meuf, chacun de tes éditos me fait saigner du nez (c’est un compliment).

    • Une passante permalink
      07/12/2009 11:29

      Je vois exactement ce que tu veux dire… J’ai envie de répondre « +1 » à l’entier. C’est presque de la fascination. Etrange.

      • Le Grec permalink
        07/12/2009 11:53

        tu es dans la matrice toi aussi jeune inconnue?

    • 07/12/2009 15:06

      @Le Grec: Pourrais-tu m’expliquer les saignements nasaux? ça m’inquiète un peu…

      @Une passante: Toi aussi tu as des saignements nasaux?

      • Le Grec permalink
        07/12/2009 15:41

        Ben écoute la Meuf, je suis un garcon émotif, et quand je suis agréablement interpellé et c’est le cas en ce qui concerne tes billets, je saigne du nez.

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 16:23

        Ca doit pas etre pratique…
        @Nora : Maintenant que tu sais ca, je te deconseille meme le rapport capilaire avec un garcon aussi emotif 🙂

      • Le Grec permalink
        07/12/2009 16:30

        c’était une boutade

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 16:39

        Nier une tare apres l’avoir avouee de soi meme et ce juste pour avoir un rapport capilaire avec Nora, c’est bas et je sais pas si ca va marcher…

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 16:40

        Ho, et tout n’est que boutade par ici (sauf quand on parle Musique ou Cinema ou n’importe quoi avec une Majuscule)

      • Le Grec permalink
        07/12/2009 18:04

        ok Didie merci de m’affranchir.

  12. Le Grec permalink
    07/12/2009 11:26

    Je voudrais plutôt rendre hommage à Martine, incarnation vivante du bolchévisme vestimentaire et capillaire. Mais s’il n’y avait que cela…. La bougresse pompe allègrement le site de Barack( allez jeter un coup d’oeil sur l’interface, c’est à hurler) sans que personne ne s’en étonne, elle va même jusqu’à copier coller les discours fastidieux et poussifs de nôtre hobbit présidentiel, représentant national du syndrôme de Gilles de la Tourette all over the world.
    Bref un bon Bukkake ne lui ferait pas de mal.

    • 07/12/2009 15:08

      C’est quoi un Bukkake?

      • 07/12/2009 15:10

        Oh! Oh! J’peux répondre? J’peux répondre?

      • 07/12/2009 15:38

        Vas-y coupain.

        @La Meuf: cours vite et planque-toi, tu vas vomir.

      • Le Velu permalink
        07/12/2009 15:40

        Moi je sais moi je sais. C’est un peu l’équivalent japonais du « plaisir d’offrir, joie de recevoir ».

      • Le Grec permalink
        07/12/2009 15:42

        jolie explication le Velu

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 15:50

        Moi jveux l’explication moins poetique ^^.
        L’Arabe, tu nous raconte?

      • Le Grec permalink
        07/12/2009 15:53

        Vas y l’Arabe!

      • 07/12/2009 16:37

        Alors juste pour le plaisir du lmgtfy

      • 07/12/2009 16:39

        On voit pas bien, y a un lien sur les … , hein.

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 16:42

        Merci Diego, j’avais google-ise de moi meme, mais je veux bien attendre quand meme l’explication de L’Arabe (juste pour savoir comment il va nous faire partager son experience)

      • 07/12/2009 16:44

        Ah, tu connaissais Google ? T’es hyper geek dis donc.

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 16:52

        Tu crois pas si bien dire 😉
        Par contre, merci pour lmgtfy, c’est chouette et je connaissais pas du tout.
        私の尊重 DiegoSan.

      • 07/12/2009 17:06

        Tout le monde parle Japonais dans cette turne ? Bon j’avoue j’ai des lacunes en kanji…

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 17:09

        En fait j’ai google-ise la aussi et j’ai un peu honte. Si Google fonctionne comme il faut, ca veut dire « mes respects ».
        Mais sinon, je suis sensee apprendre le japonais d’ici Mai… une idee?

      • 07/12/2009 17:12

        Alors, le Bukkake, c’est tout simplement une douche de sperme pratiquée sur une ou plusieurs personnes (homme ou femme) par un groupe d’hommes (parce que Bukkake sous-entend gros volume, et qu’un mec tout seul à moins d’y passer la journée, ça fait un peu juste).

        Enfin, Didie, la prochaine fois que tu écris en japonais, évite les Kanjis, moi j’ai compris que le « no » d’appartenance au milieu. #jaitoutoubliémonjaponais…

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 17:17

        Ah L’Arabe, je savais que ton explication eclairerait ma journee.
        Je retiens pour les kanjis, je ferai gaffe. Ceci dit, si google traduisait en raomanji (ca s’ecrit comme ca ou je dis n’importe quoi?) ce serait plus facile pour tout le monde 🙂

      • 07/12/2009 17:26

        Romanji « alphabet romain », dans le texte.

      • Malice permalink
        07/12/2009 17:30

        Ah, l’Arabe! Tu as déjà donné malgré toi la moitié de la réponse. Effectivement l’antidote à Poison Ivy c’est une bonne douche. A l’eau et au savon mais peut-être que ça fonctionne aussi en mode Bukkake. Faudrait faire l’essai.

        Deuxième partie du jeu: Quel est le nom latin du Toxicodendron radicans?

      • 07/12/2009 17:31

        Scusez, mais roomaji en fait très exactement. Moi j’ai quand même le watashi d’avant le no.

      • 07/12/2009 17:51

        Ah moi j’ai jamais vu watashi en kanji. De ma vie. Même en 7 ans de jap. D’où mon niveau lamentable…

      • Malice permalink
        07/12/2009 17:55

        Diego, il ne fonctionne pas ton lien trois points.

      • Le Velu permalink
        07/12/2009 17:58

        Bon après avoir consulté mon Diko à la place des Kanjis, je trouve que le premier doit se lire « son » et le second « juu » ou « choo ».
        watashi no sonchoo. Qui signifie littéralement « mon maire de village ».
        Félicitation pour cette promotion Diegosan.

        (accessoirement sonchoo veut aussi dire « respect, considération »)

      • Le Grec permalink
        07/12/2009 18:01

        Un gros Big up à toi L’Arabe…..Si j’étais un DJ à catogan orné d’un masque Oakley à verres style titane, je te dirais que tu vas crouler sous un « MAXIMUM DE CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUX ».
        Sincèrement énorme explication.

      • Jeje permalink
        07/12/2009 18:23

        Tu fais un superbe Double Face diegosan !!!
        Et l’Arabe, beurk, beurk, et beurk.

      • 07/12/2009 18:28

        Malice, désolé on n’a pas encore inventé le « let me click on that link for you », mais si, il marche, je t’assure !

      • Malice permalink
        07/12/2009 18:43

        Non, chez moi il ne fonctionne pas. Ça m’énerve tellement que je vais prendre un bon bain pour me calmer.

      • 07/12/2009 18:46

        @Jeje: 1) Fais pas ta fiotte.
        2) C’est pas moi qui l’ai inventé le terme, alors je vois pas en quoi JE suis Beurk. C’est toi le beurk avec tes fils au nombril qui tombent et tes entrailles qui veulent se faire la malle (Ceci est une private joke, merci de ne pas en tenir compte).

      • Jéjé permalink
        07/12/2009 18:53

        Tu es beurk parce que c’est comme ça. Question de principe ou de mentalité. Ou les deux. Je devrais pouvoir commenter tous tes posts en disant ça.
        Et tu crois que les gens vont penser quoi de ta private joke ? BEURK !!!
        On a l’impression que je me trimballe avec mes viscères dans un sac plastique… Bon appétit bien sûr

      • 07/12/2009 19:14

        c’est fou tout ce que j’aurais appris ici
        (rien à voir avec les cupcakes donc)

  13. 07/12/2009 12:55

    MESSAGE PERSONNEL : suite à une ENORME intervention de notre ami Le Velu, je vous invite à vider vos caches de toute urgence pour voir mon côté malfaisant révélé au grand jour. C’est de toute beauté !

    • 07/12/2009 13:36

      Canard, tu ressembles au Grand Schtroumpf, version « il-te-reste-pas-un-peu-d’ecsta »?
      Je suis terrorisé.

      • Le Velu permalink
        07/12/2009 13:53

        Mais non c’est Pile-ou-Face! Bigre je suis le seul a avoir de vagues références en batmanologie. Je me sens gêné.
        @diegosan j’aurai du accentuer la bouche vénère. On voit rien en petit.

        Prochaine étape, ABC —> Catwoman.
        En passant, l’avatar du Pédé aurait permis un de faire un Joker tout à fait acceptable.

      • 07/12/2009 13:59

        Rooooo oui je veux le Pédé en joker !!! Et Henri en Pingouin ?

      • Malice permalink
        07/12/2009 14:01

        Il y aussi un petit air de Yellowman.

      • Le Velu permalink
        07/12/2009 14:03

        Là comme ça à brule pourpoint, je dirai plutôt le juif en Pingouin. Mais le Pingouin serait dur à faire, pas facilement reconnaissable cadré sur le visage comme ça…

        Cherche candidat pour l’Homme Mystère et pour Poison Ivy.

      • 07/12/2009 14:05

        Je veux bien faire Poison Ivy si vous voulez…

      • Malice permalink
        07/12/2009 14:07

        Tu peux me faire rousse avec une robe rouge, Poison Ivy c’est tout moi.

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 14:08

        Eh, jpeux etre la nouvelle batwoman? Bon, jsuis pas lesbienne, mais je peux faire des efforts sur le reste.

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 14:10

        Ou Poison Ivy, ca colle aussi 😀

      • Le Velu permalink
        07/12/2009 14:12

        Battez-vous. Dans la boue de préférence. Et filmez.

      • Malice permalink
        07/12/2009 14:22

        Celui ou celle qui connait le nom scientifique de la belle et son antidote a gagné.

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 14:24

        Euh… bon ben Batwoman c’est bien hein ^^
        Je pourrai google-iser mais ca serait de la triche…

      • 07/12/2009 15:40

        J’ai jamais aimé Batman. Et Pingouin, il est gros. Et je suis pas gros. Donc ça marche pas.

  14. 07/12/2009 13:41

    Diegosan : ça fait peur, tu sais.
    Qu’est ce que tu tiens?

    • Didie la Maffre permalink
      07/12/2009 13:54

      Sauf erreur, une piece. Comme Double Face dans Batman…

      • Le Velu permalink
        07/12/2009 14:00

        Didie je t’aime.

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 14:06

        :D. Merci le Velu, c’est reciproque.

      • 07/12/2009 15:09

        Au fait Didie, c’est quoi une Maffre?

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 15:16

        De l’expression « avoir la maffre », synonyme : malchance. Et non, je sais pas d’ou ca sort ce mot… D’ailleurs je vais verifier si ca existe vraiment!

      • Didie la Maffre permalink
        07/12/2009 15:18

        Ah ben on dirait que non 😀
        Du coup : Copyleft !!

      • Francesca permalink
        07/12/2009 17:02

        En sudestien ce serait « gros bras, grande gueule » d »où « jouer les maffres »…la déveine en revanche, ce n’est pas dans le lexique!

  15. Nora permalink
    07/12/2009 14:43

    C’est moi ou le Grec a super la dalle et veut concurrencer l’Arabe?

    • Le Velu permalink
      07/12/2009 14:45

      J’y songeais.

    • Le Grec permalink
      07/12/2009 14:50

      tout de suite….. un compliment sur la coupe de cheveux et on a la dalle!
      Et le velu, c’est pas gentil.

      • Le Velu permalink
        07/12/2009 14:52

        N’y vois pas une condamnation de ma part, simplement une observation.

      • Nora permalink
        07/12/2009 14:58

        Bah tu sautes un peu sur tout ce qui a un pseudo avec des nibards derriere.

      • Le Grec permalink
        07/12/2009 15:04

        ok Nora désolé déformation provinciale, je suis du sud et on aime bien pérorer avec nos comparses féminines; mais bon i’m sorry mama je ne parlerai plus qu’aux hommes désormais.

    • 07/12/2009 15:07

      Moi, perso, j’ai la libido en berne ces temps-ci…

      • Nora permalink
        07/12/2009 15:09

        Je reviens bientot, amour.
        Te tues pas tout de suite.

      • 07/12/2009 15:10

        Ben qu’est-ce qui t’arrive mon lapin?

      • Le Grec permalink
        07/12/2009 15:10

        C’est normal l’Arabe, c’est saisonnier

      • Malice permalink
        07/12/2009 15:51

        T’as pas trouvé une bonne âme pour te faire un bon massage avec de l’huile de sésame, de l’huile essentielle de rose et d’orange sanguine?

    • 07/12/2009 15:09

      J’avais plutôt l’impression que Le Grec était focalisé sur toi, Nora et qu’il s’agissait d’un cyber-crush, pas d’une faim générale comme celle de l’Arabe.

      • Le Grec permalink
        07/12/2009 15:11

        Merci la Meuf

      • Le Grec permalink
        07/12/2009 15:13

        Nora tu m’as fait mal, mais je kiffe toujours autant ta frange.

      • Nora permalink
        07/12/2009 15:16

        Moui je t’ai fait mal et ton coeur saigne.
        Ca te passera quand tu verras Lulu; tu vas kiffer sa frange aussi.

      • Le Grec permalink
        07/12/2009 15:25

        tu es belliqueuse, mais je m’en fous je serai ton martyr de l’amour.
        je jette sur l’autel de mon désespoir, l’idée cioranesque(cf Emil Cioran), que tu aies fait acte de méprise sur ma personne.

      • 07/12/2009 15:57

        Je vais vomir.

      • Le Grec permalink
        07/12/2009 15:58

        T’as raison je suis meilleur en bukkake……

      • 07/12/2009 16:00

        Ca y est, j’ai vomi.

      • 07/12/2009 22:24

        Ca s’appelle une brochette de branleurs…

      • 07/12/2009 22:25

        Je précise que c’est rapport au bidule japonais extrême hein… pas en rapport avec les gens qui visitent ce blog…

      • lulu permalink
        07/12/2009 22:30

        Tu kiffes ma frange le Grec ?

      • Le Grec permalink
        08/12/2009 07:10

        oui bien sûr chaque frange a son petit quelque chose, je suis frangifan

  16. ddlacrevete permalink
    07/12/2009 14:59

    Au début était le verbe … Je l’aimais bien moi au tout début quand elle est apparue comme le symbole du renouveau pééssien. Et puis un beau matin,j’ai entendu un extrait de son discours de la veille à une tribune : » En vérité je vous le dis ! … » et j’ai enfin compris.

  17. 07/12/2009 15:08

    Alors d’abord j’ai gloussé, et puis après j’ai ri, et puis ensuite je me suis esclaffé, et j’ai enfin fini par manquer de m’étouffer de rire. La Meuf, je t’aime d’amour.

  18. 07/12/2009 15:55

    En fait, Ségo, C’est comme les gâteau porte bonheur : Ca a l’air bon, c’est nimbé d’une curieuse aura, mais quand tu les as mangé, tu t’aperçois que ça n’a pas de goût et que le proverbe est tarte.

  19. Andrea la catalane permalink
    07/12/2009 16:01

    moi c’est Ségo que j’aime du plus profond de mon c……uhuhuhuh!

  20. Francesca permalink
    07/12/2009 17:06

    Sans faille. Elle me fait de plus en plus l’effet du « basket case » parfait, la Madone, et je m’étonne que personne n’évoque jamais sa tonalité: elle parle faux avec une constance alarmante, ça me fracture l’oreille à chaque fois!

  21. tomima permalink
    07/12/2009 19:40

    J’ai pouffé de rire devant le
    « Ben pourquoi vous sortez une corde?  »

    Merci la Meuf pour cet exploit de m’avoir fait rire de Ségolène qui d’habitude m’exaspère tellement (mais tellement!) que j’en perds le sens de l’humour.

    • Surella permalink
      08/12/2009 09:50

      🙂

      • 08/12/2009 10:11

        Tomima ressemble à l’ancienne Surella. C’est très perturbant.

      • Surella permalink
        08/12/2009 10:13

        n’est-ce pas!

      • Surella permalink
        08/12/2009 10:22

        @tomima => es-tu celle que je crois que tu es?

      • tomima permalink
        08/12/2009 18:46

        Oui Diegosan, c’est normal, je suis la surella de Surella ^^

      • 09/12/2009 21:58

        Ah, ben c’est pour ça. Basgi à toi aussi alors.

  22. Nita permalink
    07/12/2009 19:42

    « Ben pourquoi vous sortez une corde »

    Grandiose.

    Merci !

  23. Ivich Daniel permalink
    07/12/2009 20:22

    Francesca> Pour ce que j’en sais, elle a un machin special fait pour baisser la tonalite de sa voix lorsqu’elle fait ses discours. Apparemment, des etudes ont demontre que spontanement, on accorde moins d’attention a la voix feminine qui monte dans les aigus, qu’a une bonne voix grave.
    Mais je ne sais pas si c’etait un bon choix politique, personnellement ca me donne plus envie de la frapper que d’ecouter ce qu’elle dit.

  24. 07/12/2009 20:40

    Je ne m’étonne plus que fille cadette ait abandonné la psychologie juste à la fin du master pour passer à autre chose.
    Quand on voit les boulets que l’on peut se récolter, ça fait peur…

  25. l'anglaise permalink
    07/12/2009 22:02

    Bravo la Meuf ! Toujours un plaisir de te lire.
    Comment dire ? Nos politiciens – toutes tendances confondues – me colle assez généralement de l’urticaire, mais Ségo tient le haut du panier !!!

  26. l'anglaise permalink
    07/12/2009 22:15

    @ Malice: L’antidote, j’ai trouve jewelweed…Qu’est ce que je gagne ? ;-D

    http://www.herbvideos.com/global.P.htm#Poison%20Ivy%20(

    Sinon, dans Batman, c’est un filtre nasal…contre les pheromones que Poison Ivy tire de ses plantes…

    Spoocky !

    • Malice permalink
      08/12/2009 02:27

      Bravo, tu as évité un combat dans les feuilles.

  27. 08/12/2009 00:10

    boh… royal ca reste une pizza pas plus…

  28. ABC permalink
    08/12/2009 12:52

    C’est toi le psy de La Madone, L a Meuf, j’ai vraiment l’impression que tu as réussi à pénétrer son subconscient

    Article poilant, c’est sûr, avec choix iconographique adéquat, surtout Frédéric Lefèbvre

  29. bria permalink
    08/12/2009 18:46

    Excellent article pour une fois q’elle me fait sourire la ségo
    D’habitude je zap ou ca me donne envie de …. enfin bref !!!
    Oui elle se prend pour Dieu aprés l’épisode de Jeanne D’arc
    Capable de tout argument pour assouvir ses vices
    Je parirai presque qu’elle arrangera à sa sauce son propre attentat
    Pour faire comme son tonton élire par bons nombres de naifs
    A moins qu’elle se fassent piquer d’ici la afin de rendre la terre plus propre

  30. L'étudiant permalink
    09/12/2009 21:50

    La Meuf je t’aime d’amour.

    Si j’avais pas peur que tu me piques tout mon Nutella, je te demanderais en mariage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :