Skip to content

Dégage, t’es moche!

03/12/2009

Que les choses soient claires entre vous et moi. Je ne m’estime pas particulièrement beau. Je me considère au mieux comme « pas mal ». J’ai des poignées d’amour, une tête de patate sous un certain angle (d’aucuns vous diront que c’est sous tous les angles), et j’ai des cheveux problématiques passé une certaine longueur. Mais je me dis que mon cas n’est pas totalement perdu. Parce que quand je vois la tronche des Miss de région qui vont s’affronter Samedi pour le titre de Miss France sous le regard carnassier de la momie la plus mal fagotée de l’histoire des momies, je me dis que si c’est ce que la population Française accepte comme parangon de la beauté, j’ai peu de chance de finir ma vie seul. Faisons donc le tour du propriétaire ensemble….

Si vous êtes masochiste à tendance hardcore, vous pouvez cliquer sur les photos pour en voir des agrandissements, histoire de pouvoir profiter de tous les petits détails que ces chef-d’oeuvre de l’art photographique (visiblement tous pris au Kodak jetable) ont à offrir…

Miss Albigeois a de la chance, elle a un muret en brique. Elle en a l’air très fière. Son muret en brique, il est d’une solidité toute française. « C’est pas du muret de tapette », semble-t-elle nous dire, tant elle y est confortablement installée. Dans les clips de Hip-hop US, les filles en bikini s’allongent sur des capot de Hummer ou de Bentley. Miss Albigeois, elle, elle a son muret en brique. Et elle t’emmerde.

Miss Bourgogne, s’est dit que le style Moulin Rouge de Baz Luhrmann version LidL, c’était le top du distingué. Pour être sûre que son message passe bien, elle s’est mis une espèce de bandeau de brillants autour du majeur (Ben oui, du majeur, parce que c’est distingué une bague au majeur). Miss Bourgogne compte donc faire un gros doigt en direct sur TF1 en prime time à la France toute entière, en toute distinction. (Et deviendrait ainsi immédiatement une star internationale).

Miss Artois-Hainaut, en plus d’être la Miss d’une région qui n’existe pas (Non, non, je ne veux pas vous entendre, c’est comme Le Père Noël ou une sage parole d’Alain Soral: des affabulations), s’appelle en fait Roger et cache un organe masculin sous son écharpe. Elle a aussi un goût immodéré pour les papiers peints de qualité. Ah, non, à mieux y regarder, c’est juste une sorte de ville plongée dans un brouillard épais. Ce qui confirme mon postulat de départ, l’Artois-Hainaut, c’est les limbes.

Miss Aquitaine a tout compris. Je lui prédis un avenir radieux dans le concours. Miss Aquitaine sait visiblement que les gens qui sont devant leur télé à 21h30 un samedi soir pour envoyer des SMS surtaxés afin de décider quelle dinde est la plus belle sont d’irrattrapables cas sociaux (oui, je suis péremptoire, et je t’emmerde). Maline, elle sait que pour gagner leur vote, il faut leur renvoyer une image rassurante, une image qui leur ressemble dans laquelle ils peuvent se retrouver. C’est pourquoi Miss Aquitaine a eu l’idée de génie de se faire prendre en photo sur une table de pique-nique d’aire d’autoroute. Mais une vraie, hein. De celles ou il y a un parcours de santé, des toilettes qui sentent mauvais et des histoires de viol dans des camions de routiers. Vous noterez le sens inné du détail de Miss Aquitaine qui a eu la brillance d’incorporer un cadavre de canette d’Heineken dégueulasse en bas du cliché. Si avec ça elle ne gagne pas…

Miss Corse, porte un bikini trikini. Je n’ai rien d’autre à dire.


Si Miss Flandre a un sourire aussi crispé, c’est parce qu’elle a du sable plein la culotte. Et que ça gratte. Il est con aussi Gérard, le photographe: elle lui avait bien dit que c’était une mauvaise idée les plages de Berck, pour la photo.

Miss Guyane, elle, a tout compris au buzz. Elle est super connectée puisqu’avec ce cliché, elle drague les geeks fans de Photobomb, comme Hortefeux drague les électeurs du Front National avec ses histoires d’auvergnat (Tiens, prends ça Brice, c’est gratos, ça me fait plaisir).

Outre le fait que Miss Paris ressemble à une pute de bastringue du Mayfair qui aurait visiblement oublié le mode d’emploi d’un canapé (les pieds PAR TERRE), elle a visiblement décidé de s’atteler au naufrage de l’image de la mode parisienne en portant ce qui doit sûrement être la robe la plus laide de tous les temps. Et puisqu’une vraie Parisienne n’aurait jamais osé un tel attentat, j’en déduis que Miss Paris est une impostrice et qu’elle est en fait originaire de banlieue (à vue de nez, des environs de Pontaut-Combault). J’ai les même craintes pour son photographe, infoutu de photoshoper LE PUTAIN DE REFLET DE SES LIGHTS DANS LE MIROIR DU FOND!

Miss Orléanais aimerait savoir ce que vous avez fait de sa moustache, ses sourcils se sentent un peu seuls.

Miss Lorraine me fait peur. Elle me rappelle  qu’on est jamais à l’abri d’une sédition de la région si un jour elle décidait de rejoindre la mère patrie allemande. Aussi parce qu’arriver à avoir ce sourire alors qu’on va visiblement se manger un orage dans la tronche d’une minute à l’autre, ça relève de la psychopathie aigüe. Et puis aussi parce que Miss Lorraine ressemble à une frite: elle est blonde et luisante. La bonne nouvelle, c’est que Miss Alsace ressemble à un steak. On va pouvoir faire plein de blagues.

Exclusif: Zazie a été victime d’un AVC et se prend maintenant pour Miss Saint-Pierre-Et-Miquelon.

Cette photo de Miss Normandie a été prise par Rocco Siffredi sur le tournage de « A 12 dans ton C… », juste avant la scène du gang bang. Elle a fait la couverture de Hot Vidéo le mois suivant. De sa camarade à l’écran, M. Siffredi aurait dit: « C’est une actrice volontaire et généreuse. Une grande artiste ».

La dernière fois que j’ai vu Miss Roussillon (et après, promis j’arrête de faire des blagues sur les prostituées de campagne), c’était sur le bord de la D909, dans le virage de la Caumette, juste après Bédarieux, près de sa camionette blanche avec des rideaux rouges aux fenêtres. Elle n’était pas habillée pareil. Elle parlait à Dédé, le boucher de Lamalou-les-Bains. Quand je suis repassé dix minutes plus tard, le Kangoo de Dédé était toujours là, mais pas lui. Je n’ai pas regardé si les rideaux rouges de la camionnette blanche étaient baissés…

Miss Quercy Rouergues est moche. Tout simplement. Et pour ne pas m’avoir obligé à devoir trouver une blague pour accompagner cette photo, je lui offre ma reconnaissance éternelle…

Ne serait-ce que par simple esprit de survie du rayonnement de la France à l’international, l’élection de Miss France devrait se faire à huis clos, et les les résultats donnés sous pli, sans communiqué officiel. Et puis faudrait voir à ne pas les laisser gambader dans la nature, sans surveillance, une fois la cérémonie passée… On s’étonne, après, que ça finisse par faire des chiards à des repris de justice mythomanes

 

Publicités
528 commentaires leave one →
  1. l'autre "l"Autre" permalink
    03/12/2009 00:19

    J’ai toujours trouvé les Miss France moches. Enfin, le peu que j’ai vu. D’ailleurs je comprends pas pourquoi un esthète comme l’Arabe daigne même s’intéresser à elles…

    • 03/12/2009 11:18

      De quoi tu parles? Il n’a jamais été aussi inspiré !

      L’Arabe, ne l’écoute pas, continue à t’intéresser aux laiderons !

      • la marchande permalink
        03/12/2009 20:48

        C’est plus de l’inspiration, c’est grandiose….réjouissant , jubilatoire…encore. Un autre.
        Merci.
        Faut dire que la plus belle des moins moches est pas sortable.

      • lulu permalink
        03/12/2009 21:06

        euh le pied ça va pas être possible

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 21:08

        Assez d’accord… sans être podophobe, là je m’insurge

      • 03/12/2009 22:40

        I vote for the new Lulu for miss Trans, euh, France sorry !

    • la marchande permalink
      03/12/2009 22:23

      Excusez les Filles… faut avoir son p’tit dessin genre manga pour avoir le droit de commenter? Faut le dire avant , en haut de la page
      « c’est quoi ce blog de connards? Tu commentes pas si t’as pas le bon avatar » , ca sera plus clair.

      • lulu permalink
        03/12/2009 22:25

        non tu peux mettre ce que tu veux mais pas ce pied

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 22:26

        Zen, c’était du 2nd degré

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 22:26

        Le Pédé?

      • lulu permalink
        03/12/2009 22:27

        ah non ce n’est pas du 2nd degré, chaque fois que je vois ce pied je me sens mal

      • La Marchande permalink
        04/12/2009 14:13

        @ Lulu: Ça te va mieux comme ça Lulu? J ai senti une grande detresse dans ton comment …. Je voudrais pas être responsable d’ un  » nervous breakdown »…

      • lulu permalink
        04/12/2009 15:08

        Merci la Marchande ! Merci

    • 04/12/2009 10:21

      Alors avant de te foutre de la gueule des miss France, déjà montre d’abord ta gueule parce que pour se permettre de dire de telles choses c’est qu’on doit être soit très complexé à mort sur son physique (donc très moche) soit avoir un gros problème d’infériorité !!!

      Elles au moins font quelque chose de leurs vies, pas comme toi derrière ton écran d’ordi à dire des conneries, alors juste REMBALLE !

      • La Pastanaga permalink
        04/12/2009 10:26

        Ny, à qui t’adresses-tu avec tant d’agressivité?

      • 04/12/2009 10:28

        @Ny: 1) Je fais ce que je veux
        2) A partir du moment où tu fais un concours de beauté, je trouve normal de faire des remarques sur la qualité de jugement numéro 1: la beauté, justement.
        3) Je t’emmerde.
        4) Faire le pot de fleur en tapinant, je n’appelle pas ça « faire quelque chose de sa vie ». Elle n’ont pas inventé la pénicilline ou résolu le problème de la faim dans le monde à ce que je sache.
        5) Je te propose d’aller te faire foutre.
        6) Je te rassure, ce blog n’est pas mon activité principale. Je fais plein de choses de ma vie. C’est gentil à toi d’essayer de me filer un coup de pied au cul et de t’inquiéter de mon sort.
        7) Je t’emmerde.
        8 ) Je fais ce que je veux.
        9) Je sais, je me répète, mais c’est comme ça, et tu sais pourquoi? Parce que cf. 10)
        10) JE FAIS CE QUE JE VEUX!

      • 04/12/2009 10:34

        Ny, pourrais tu expliquer ton raisonnement, j’ai du mal à te suivre. Et effectivement préciser à qui tu t’adresses, même s’il me semble que c’est à l’Arabe.
        En ce qui concerne le « elles font quelque chose de leur vie », tu m’as bien fait rire, merci.
        Je te soupçonne d’être Miss Quercy d’ailleurs…

      • lulu permalink
        04/12/2009 10:42

        Elles font quelque chose de leur vie ????? Je n’ai pas d’autre mot que « LOL », ou peut être « MDR »

      • 04/12/2009 10:43

        Toi, t’as été recalée au concours de Miss Aquitaine, et t’as grave les boules. Non?

      • 04/12/2009 11:29

        Ce commentaire est culte. Lulu, tu viens de te trouver une concurrente au titre de Miss C’est La Gêne.

      • lulu permalink
        04/12/2009 11:36

        Merci de me comparer à cette personne. J’apprécie. Et pour la peine je démissionne et lui cède volontiers mon écharpe.

      • 04/12/2009 11:38

        Avoue que son commentaire est grandiose!

      • lulu permalink
        04/12/2009 11:40

        Grandiose de connerie oui ! Si c’est ça le critère pour participer à Miss C’est La Gêne je préfère me désister

      • La Pastanaga permalink
        04/12/2009 11:41

        J’avoue que c’est une concurrente de taille.
        Mais Lulu mérite son diadème. Il faut donc lui trouver un autre titre à Ny…

      • 04/12/2009 11:42

        Il existe différents critères qui permettent de remporter le titre très convoité de Miss C’est La Gêne. Il faut être soit très très con, soit très très moche…

      • lulu permalink
        04/12/2009 12:12

        ok alors il y a d’autres concurrents (pour la connerie je parle, puisque pour la mocheté j’ai gagné d’avance n’est-ce pas ?)

      • 04/12/2009 15:12

        Si ça c’est faire quelque chose de sa vie, alors je crois que je vais retourner à ma léthargie…

      • Jeumsek permalink
        04/12/2009 23:21

        moi j’ai adoré… j’ai même pleuré en lisant le commentaire sur miss orléannais

    • 27/03/2011 17:10

      mdr

  2. Emilie permalink
    03/12/2009 00:30

    Rien à ajouter, jme suis marrée ! C’est un brin méchant, mais bon, après tout c’est elles qui donnent le truc pour se faire battre (oui je sais plus ce qu’on dit dans ce cas là, je suis déjà en mode veille dsl)

    • le con permalink
      04/12/2009 01:28

      la verge, on dit la verge… sans déconner en plus oO

  3. 03/12/2009 00:30

    Tête de papate, ça ne veut rien dire…
    Rate du Touquet, Rosevald, Binje ?
    Patate à purée, à frites, ferme ou deliquescente ?
    Faut être précis.
    Sinon les miss je ne les regarde jamais, les femmes légumisant sur un banc ou un lit ne m’intéressent pas…
    Quant à leur sainte patronne elle m’a foutu la haine des chapeaux…
    Question : a-t-elle des cheveux en dessous ???

    • 03/12/2009 11:18

      On l’appelle Vico, le roi de la pomme de terre.

      • 03/12/2009 11:41

        Ceci est une anecdote 100% vraie.

      • 03/12/2009 12:04

        Et là, ceux qui auront bonne mémoire, apprendront quelque chose sur l’Arabe…

      • 03/12/2009 12:09

        ahh oui. C’est vrai… Ben tiens, je lance le jeu: Qu’est-ce que cette anecdote révèle sur moi (travail d’investigation sur ce site à faire de votre part)…

      • Malice permalink
        03/12/2009 12:24

        Et si dans vos recherches vous trouvez des indices sur la disparition de Marie, envoyez un petit message à Henri.

      • 03/12/2009 14:03

        Ah ! Il faut visualiser des flocons alors 🙂

      • Rob permalink
        03/12/2009 19:07

        Je crois que dans le domaine de la poésie, l’Arabe fait preuve d’une sensibilité… à fleur de peau… 😀

    • Aelixira permalink
      03/12/2009 20:13

      Calpurnia, je partageais il fut un temps ton interrogation. Mais maintenant, plus de question. Un peu d’observation suffit à connaître la triste réalité. La taille minuscule du chignon et la grande faiblesse de densité sur les parties visibles suffit à y répondre… Des cheveux, oui. Mais très très très peu =)

  4. 03/12/2009 00:42

    J’ai ri comme une baleine sur Miss Aquitaine, seule sur son aire d’autoroute.
    Par ailleurs, grosse plantade: Miss Quercy Machintruc est la mieux de toutes.

    • 03/12/2009 09:28

      Moi aussi j’ai ri comme une baleine sur Miss Aquitaine ainsi que sur Miss Paris. Mais Miss Roussillon est mon idole, elle devrait déposer un brevet pour cette pose.

      L’Arabe, tu me donnerais presque envie de regarder l’élection avec toi, et encore mieux avec le Pédé (ce pourrait être un moment historique) et le Juif, mais je crains le suicide collectif après.

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 09:37

        hey mais c’est samedi l’émission?
        alors ça se trouve je pourrais y voir! ALors ça, c’est sensass’!

        Sinon, j’ai adoré le rapt de la moustache de Miss Orléans,
        et puis surtout: la momie la plus mal fagotée de l’histoire des momies
        (d’ailleurs c’est bizarre, j’étais persuadée qu’elle était morte… je me demande même si j’avais pas diffusé la nouvelle… un peu comme toi La Meuf !!)

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 11:10

        Je dirais même plus:
        Miss Aquitaine, seule sur son aire d’autoroute et avec son air d’autoroute.

      • 03/12/2009 11:20

        Je suis d’accord, regardons l’élection.

      • 03/12/2009 11:27

        Tu as de la fièvre? Tu es déprimé? Tu veux en parler?

      • 03/12/2009 11:27

        Je viens de réaliser que je me suis fourvoyé toute ma vie. Regarder les Miss, c’est la voie de la sagesse.

      • 03/12/2009 11:31

        J’achète les popcorns, l’Arabe, tu annules ta soirée et le Juif, tu prends du guronsan et tu laisses tomber Zemmour ! La perspective de cette soirée me provoque des palpitations !

      • 03/12/2009 11:51

        Vous allez arrêter de dire n’importe quoi. La Meuf, tu vas lutter contre ton agoraphobie et vous allez venir chez moi voir des gens. Et puis c’est tout!

      • 03/12/2009 11:54

        Dois-je te rappeler que plusieurs personnes souhaitent notre mort parmi tes invités?

      • 03/12/2009 22:04

        L’Arabe, tu confonds agoraphobie et crainte de me faire lapider par certains de tes amis.

    • La Capricieuse permalink
      03/12/2009 09:35

      Mais… euh… tu le penses pour de vrai que Miss Moche est la mieux de toutes??? Non, mais je veux dire, c’est un peu du 2nd degré en fait? Pas vrai? Rassure moi…?

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 11:04

        Euh… c’est quoi ce bug là? Pourquoi il n’y a pas ma nouvelle tête?

    • Fannette permalink
      03/12/2009 12:16

      oui donc c est bel et bien du 1er degré je viens de verifier… quelle tristesse!

  5. Un Noir permalink
    03/12/2009 00:49

    Miss Corse porte un Trikini !! Ne me demandez pas comment je sais ça.

  6. surella permalink
    03/12/2009 00:50

    Bah c’est plutôt rassurant de ne pas voir trente bombasses … [Le commentaire sur Miss Artois-Hainaut m’a fait bien rire, tiens je m’en vais googler cette région pour ne pas mourir idiote]

  7. 03/12/2009 08:56

    Je me suis vraiment marrée en lisant le post de la Meuf sur le répondeur de Sarkosy… mais là, bravo, c’est du haut vol également. Et ça fait du bien.
    Elles sont vraiment laides… en commençant à lire je me disais vraiment que tu allais exagérer… mais non.

    • 03/12/2009 11:22

      Sarkozy avec un Z, bordel.
      C’est infernal le nombre de gens qui ne savent pas orthographier un nom qui fait la couverture de cinquante canards par semaine.

      • La Mozabite permalink
        03/12/2009 12:23

        Surtout qu’il instaure pas une ambiance hyper cosy en France…ok je sors.

      • majortom38 permalink
        03/12/2009 14:38

        ah ben non La Mozabite, au contraire reste elle est excellente !

      • 03/12/2009 14:43

        Moi je veux bien que la Mozabite vienne à ma fête si c’est pour faire des blagues comme ça!

      • L'étudiante permalink
        03/12/2009 15:48

        oui mais bon faire des blagues que tout le monde a entendu dans les Simpson… 😉

      • Major Tom permalink
        03/12/2009 18:19

        L’Etudiante, j’aurai pas aimé te connaitre pendant la guerre toi !!! ;o)

      • lulu permalink
        03/12/2009 20:04

        L’Arabe tu kiffes un avatar ! La Mozabite est peut-être très laide en fait

      • 04/12/2009 00:04

        Nan ma chérie, elle n’est pas très laide en fait. Et toi, tu es jalouse…

      • La Mozabite permalink
        04/12/2009 00:10

        @ L’étudiante Va falloir que je rattrape tous les épisodes en retard alors parce que tout le monde parle de l’apparition de Sarko et Bruni dans les Simpsons, mais toujours pas vu…
        @ L’Arabe Fais attention les Mozabites rappliquent aussi chez les autres avec leurs cousins, potes etc.
        @majortom38 Merci!
        P.S: T’as viré le 38 parce que tu veux pas qu’on connaisse ton âge ou alors t’as honte d’être Grenoblois?

      • 04/12/2009 00:17

        @ La Mozachatte: S’ils essuient bien leurs pieds sur le paillasson et qu’ils promettent de ne pas piquer la chaîne hi-fi en partant, ils sont les bienvenus!!!

      • lulu permalink
        04/12/2009 00:24

        oui j’avoue je suis jalouse. J’ai essayé de créer un avatar aussi beau mais j’ai pas réussi

      • La Mozabite permalink
        04/12/2009 01:29

        La Mozachatte laule, l’arabe, les déclinaisons tu maîtrises bien toi! T’enverrais l’adresse pour que je fasse un mailing à ma famille/ amis ?
        Lulu, Pasta et moi on sait bien faire les avatars sublimés, envoie nous ta photo de miss quand t’auras fait le shooting mais fais attention à pas te faire faucher par une voiture sur l’autoroute.

      • Nora permalink
        04/12/2009 03:06

        Le Bougnoule fait une fete et JE suis pas invitee??
        On s’absente un moment de cette taule et on est deja tricarde??
        C’est quoi ce bordel???

      • 04/12/2009 03:16

        J’ai rien dit mais je n’en pensais pas moins : il a SCIEMMENT attendu qu’on soit tous les deux barrés, pour pas qu’on irradie toute sa fête, voilà ce qui s’est exactement passé.

    • La Pastanaga permalink
      03/12/2009 21:56

      moi je pense qu’elle est plutôt un subtile mélange entre Miss Saint-Pierre-Et-Miquelon et Miss Normandie

      • La Mozabite permalink
        04/12/2009 00:01

        Pasty, je sais pas comment je dois le prendre…

      • La Capricieuse permalink
        04/12/2009 08:46

        @La Mozabite: Pasty tente l’élimination de la concurrence… C’est pour être sûre que Lulu remporte bien l’écharpe qui lui est dévolue

      • La Pastanaga permalink
        04/12/2009 08:57

        nan c’était un compliment, un vrai.
        La Mozachatte, elle est encore plus bonne que la plus bonne de mes copines.

      • Laurent permalink
        06/12/2009 16:05

        Mais c’est très sain de tomber amoureux d’un avatar : c’est l’avenir ! Moi, par exemple, depuis que je me suis ouvert à ce monde nouveau, j’ai un succès fou avec les amatrices de papiers peints.

  8. Bigre permalink
    03/12/2009 09:26

    A part ça les filles sont des langues de putes….

    • La Pastanaga permalink
      03/12/2009 09:28

      … et l’Arabe s’efforce à démentir ce cliché…

      Remercie le donc un peu au lieu de sous-entendre.

      • Bigre permalink
        03/12/2009 09:43

        C’était ma façon à moi de le remercier, La Pastanaga.

  9. playm permalink
    03/12/2009 09:37

    merci pour m’avoir fait bien rire de bon matin

    • 03/12/2009 11:51

      ben de rien, la vérité, ça m’fait zizir…

      • 03/12/2009 12:34

        Et après on s’étonne que les gens confondent l’Arabe et le Juif! surveille ton vocabulaire!

  10. 03/12/2009 09:42

    Excellent billet, l’Arabe.

    J’ai bien rigolé, ce matin.
    Mention spéciale à la Miss qui pose sur une table de jardin (Aquitaine).

    Pas de photo, ni de commentaire sur Miss Franche Comté.
    Ouf, l’honneur est sauf.

    Quand à tes poignées d’amour, t’inquiète…y a plein de filles qui aiment (dont moi).

  11. ariko51 permalink
    03/12/2009 09:47

    C’est gratuit et mechant mais c’est pour ca que c’est drole, je ne resiste pas a vous proposer cette video : http://www.videorigolo.com/v-4610
    Comme quoi certaines compensent par l’intellect …

    • 03/12/2009 11:00

      Cette vidéo est incroyable ! Quel grand moment de solitude…

    • 03/12/2009 11:52

      J’ai pas pu la regarder jusqu’au bout. Ceci dit, le style de la meuf est incroyable!

    • 03/12/2009 13:10

      Elle me fait de la peine ! On ne devrait jamais exposer une jeune fille aussi naïve…

    • 03/12/2009 13:13

      Quel enflure ce Gildas, c’est tellement facile…

    • ABC permalink
      03/12/2009 14:42

      Entre le physique et le corps ? Elle voulait dire entre le visage et le corps, non ?

      Ce doit être impressionnant de passer à la Tv avec Philippe Gildas. Ce dernier en profite bien pour se payer la tête de cette miss, trop pure, pour ces pervers du PAF. Gildas est presque aussi bête et méchant que Zemmour sur ce coup là

      • ABC permalink
        03/12/2009 14:44

        Tu as changé d’avatar Ariko51 ? Sympa ce côté Cow boy urbain, métrosexuel

      • 03/12/2009 18:59

        Toi aussi t’as changé ABC. T’as mis du rouge à lèvres.

      • ABC permalink
        03/12/2009 19:30

        Oui, parce que vous le valez bien et avec toutes ces miss, il fallait bien que je souligne ma féminité et comme Lulu s’interrogeait sur mon genre….

      • 03/12/2009 19:34

        Tu es beaucoup plus belle comme ça.

      • ABC permalink
        03/12/2009 19:41

        Merci beaucoup. Je suis touchée en plein coeur

      • le velu permalink
        04/12/2009 01:32

        Moi aussi je veux jouer! Saurez-vous trouver ce qui a changé dans mon avatar?

      • 04/12/2009 03:07

        Mmmmh… Ah oui ! Tu t’es épilé.

      • La Pastanaga permalink
        04/12/2009 09:01

        Le Velu, tu as une tronche qui me fait toujours bien rigoler, avec ton petit air pincé, on dirait que tu te mords l’interieur des joues pour éviter d’exploser de rire ou en pleurs.
        et tes divers acoutrements te donnent un petit air de héros tragique.

        (j’ai vidé mon caché, et j’en vois beaucoup sous un autre jour, c’est très troublant)

      • Le Velu permalink
        04/12/2009 11:36

        @Diegosan Jamais! Tu m’entends? Jamais! J’y perdrais tous mes pouvoirs.

      • lulu permalink
        04/12/2009 11:40

        Alors Pastanaga comment tu me trouves ?

      • ABC permalink
        04/12/2009 19:28

        Le velu, tu me fais rire aussi, tu as l’air très coquin sous ton loup.

        D’ailleurs je suis jalouse de tes costumes. Je cherche celui de Catwoman, il faudra que tu me dises ou tu te fournis.

      • Le Velu permalink
        05/12/2009 17:30

        Je les fabrique moi-même de mes petites mains velues. Envoie moi ton avatar, je te catwomaniserai.

      • ABC permalink
        06/12/2009 18:05

        Comment fait-on pour envoyer avatar ?

      • Le Velu permalink
        07/12/2009 00:06

        On prend une parmi mes milliers d’adresses mail, disons griffont@live.fr on écrit un mail, on joint l’avatar en question, on clique sur envoyer.
        Le reste c’est de la magie.

  12. 03/12/2009 09:57

    On se croirait dans un porno amateur.
    Le kodak jetable était vraiment jetable, y’a pas de doute.

    En attendant, pour les crimes sexuels et Miss Aquitaine, faudra attendre demain sur mon blog le Juif, je suis confus.

    Bonne nuit tout le monde, je file dormir.

    • La Capricieuse permalink
      03/12/2009 10:01

      Il n’y a pas que le Kodak qui soit jetable

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 10:09

        Que personne ne se méprenne, je parlais des Miss. Pas d’Henri, du Juif ou de l’article du Juif, hein?! Aucune « mépréhension » s’il vous plait

      • 03/12/2009 10:19

        J’espère bien, manquerait plus que ça.

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 10:20

        (C’est un article de l’arabe, la capricieuse, mais bon moi aussi je trouve que c’est un peu pareil)

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 10:30

        @ Henri: je n’oserai jamais, tu as failli devenir mon maître à penser quand même!
        @ Philippe: Oups! Je pensais au comm du Juif et j’ai un peu mélangé mes pinceaux… Messieurs, je vous prie de m’en excuser…

      • ariko51 permalink
        03/12/2009 10:39

        c’est marrant la capricieuse, moi aussi j’ai deja interverti le juif et l’arabe, je pense qu’il y a qqchose a creuser …

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 10:46

        c’est drôle cette tendance qu’ont les gens de ce blog à confondre Le Juif et L’Arabe.

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 10:48

        ça doit être à cause de baklawas…

      • ariko51 permalink
        03/12/2009 10:55

        enfin, cela dit, mom grand pere ashkenaze, sur la fin de sa vie c’etait le portrait crache d’Arafat, comme quoi …

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 11:03

        heu… t’es sûr qu’il était pas sépharade plutôt?
        sinon pour le coup je suis complètement déroutée

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 11:30

        Je ne confonds pas le Juif et l’Arabe, leurs styles respectifs sont bien trop différents. C’est juste que je pensais au Juif en écrivant au sujet de l’Arabe. Ceci explique mon quiproquo. D’autant que j’ai jamais gouté au baklawas

      • ariko51 permalink
        03/12/2009 15:27

        et mon grand-pèree était ashkénaze si si !

      • 03/12/2009 15:34

        @ La Capricieuse: Je rebondis avec un peu de retard sur ton « Je pensais au Juif, en écrivant à propos de l’Arabe ». En français on appelle ça un obsession. Il faudrait que vous vous rencontriez, je suis sûr que tu as plein de choses à lui dire… 😉

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 15:45

        Là c’est toi qui « quiproquope », c’est Pasta qui a une obsession du Juif… Moi, c’est juste un lapsus… mais ok, j’avoue, j’ai un petit faible pour l’éternel décalage du Juif…

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 19:52

        @ L’Arabe:mais je veux bien rencontrer Le Juif quand même 🙂

      • 03/12/2009 21:53

        Ben tiens, ça m’aurait étonné…

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 21:59

        Mais euh… moi je veux bien rencontrer tout le monde, je fais pas non plus une fixette sur Le Juif, hein?!

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 22:00

        heho La Capricieuse, me pique pas le coup du lapsus en plus!

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 22:02

        Mais non! C’est L’Arabe qui pense que je lapsus sur Le Juif! J’ai rien dit moi!

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 22:05

        tu vas voir ça, moi j’vais te quiproquoper, ni une ni deux et ça va pas traîner

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 22:15

        Euh… je veux pas me battre dans la boue avec toi, moi… Quoique, pour Le Juif ou L’Arabe, je dis pas…. :p

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 22:19

        ah non c’était une bataille stylistique. rien à voir avec une vulgaire histoire des fesses.

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 22:21

        Un concours de lapsus?

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 22:24

        marché concul
        (mais seulement après la journée du proverbe)

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 22:58

        Il me semble qu’avant d’emballer, il serait nécessaire d’obtenir l’autorisation des principaux intéressés, notamment sur le prix de la gagnante…

      • 03/12/2009 23:08

        J’ai l’alarme (sic) à l’oeil, on s’était jamais battu pour moi…

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 23:10

        J’vous fournit deux sarisses avec des balles de cuir au bout. C’est lus télégénique. L’épreuve du combat au coton tige sera juste après le défilé en maillot de bain dans l’élection de miss c’est la gêne

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 23:28

        @ L’Arabe: il aura fallu écrire ton chef d’œuvre des Miss, mais tout arrive…

      • 03/12/2009 23:39

        Je pense que je vais m’évanouir…

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 23:41

        Nous serons là pour te réceptionner…

      • 04/12/2009 00:08

        Moi perso, les lunettes, ça m’a toujours titillé la libido…

      • La Pastanaga permalink
        04/12/2009 09:04

        @L’Arabe: toi aussi tu te confonds avec Le Juif?
        Ah bah on est bien…

      • 04/12/2009 09:18

        Ben non Patsy, elle me parlait à moi Capri. (J’aime bien les diminutifs)

      • La Pastanaga permalink
        04/12/2009 10:24

        et c’est pas finiiii

      • La capricieuse permalink
        04/12/2009 21:54

        @ Vous 2: alors, je veux bien le diminutif, mais si à chaque fois Patsy me colle Hervé dans la tête, je m’immole…

  13. glongback permalink
    03/12/2009 10:09

    Aucune hésitation, dans le monde des puputes de moyenne volée, c’est quand même la corse qui tire son épingle du jeu. Sans doute à cause de la meilleure lumière qui permet de faire des bonnes photos même avec un jetable.

    Le prochain qui prétend que les françaises sont jolies…

    • Surella permalink
      03/12/2009 10:58

      Non c’est parce qu’elle est prise de plus loin. Bon ok elle a aussi de belles jambes.

    • glongback permalink
      03/12/2009 14:44

      O Surella, tu dirais pas que la lumière de l’Ile est pas belle, quand même?

      zut, je suis grillé.

    • pourquoi permalink
      03/12/2009 19:57

      Mais justement, avec toutes les bombes que je croise tous les jours dans la rue je me dis que c’est vraiment triste qu’il n’y ai que des endives pour incarner la beauté française de par le monde.

      • 03/12/2009 19:59

        T’habites dans quel quartier?

      • pourquoi permalink
        03/12/2009 20:58

        Actuellement dans le 11ème. Enfin je sais pas, des beautés j’en vois partout, des sacrés nenettes qui en jettent par leur allure, leur look…ça irradie. Et chaque année lors de l’élection des miss j’me fais cette réflexion : « pourquoi sont elles aussi moches avec toutes les supers nanas qui peuplent nos contrées? ». J’en viens à la conclusion suivante : les supers nanas n’ont pas pour ambition de devenir miss France, sauver le monde avec des bisous et des fleurs avant de finir miss météo pour France3 Bouleternère.

  14. 03/12/2009 10:09

    J’apprends que Miss Artois-Hainaut (la région qui n’existe pas) est née en 1822 et qu’elle est morte en couches à l’âge de 19 ans juste après avoir épousé un palefrenier.
    Depuis, elle vient terroriser les vivants en sillonnant la départementale de nuit en écharpe et maillot de bain et participe, accessoirement, au concours Miss France.

  15. 03/12/2009 10:11

    Joli ^^
    Faut dire que les photographes ont tous, unanimement, eu des idées de merdes. Normalement elles vont au Maroc ou dans un DOM ensoleillé…

    Ca manque un peu 😦

  16. Isa permalink
    03/12/2009 10:15

    Mais enfin, tu n’as pas compris qu’elles étaient recrutées pour leurs qualités intellectuelles ?
    J’attends le volume 2 de ce post après l’élection : tu auras moult pensées lumineuses à commenter !

  17. Malice permalink
    03/12/2009 10:17

    Les miss et l’eurovision, deux séries d’horreurs de la tv réalité.

  18. 03/12/2009 10:19

    Clairement.
    T’as des nouvelles de Marie?
    Je m’inquiète.

    • 03/12/2009 10:20

      J’ai peur qu’elle se soit fait capturer par l’un des 4 grands dingues de mes billets…

      • Malice permalink
        03/12/2009 10:33

        J’allais justement t’écrire Henri, je pense que tes cours vont-être suivis par un petit stage pratique à C’est La Gène. Il doit y avoir un méchant dingue parmi nous, faut juste parvenir à le repérer sans faire monter la sauce en parano.

        C’est prenant tes histoires. J’attends la suite avec impatience.

    • La Capricieuse permalink
      03/12/2009 10:31

      Elle est pas avec son odsa?

    • La Pastanaga permalink
      03/12/2009 12:32

      j’aime une idée:
      BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 15:01

        personne n’a relevé mon lapsus.

        je ne sais pas si c’est par indifférence ou par compassion, mais quoiqu’il en soit sachez que j’apprécie de tout coeur ce geste délicat (d’autant que je ne suis pas sûre d’en avoir fait autant…)

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 15:03

        il est pourtant très mignon ton lapsus…

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 15:06

        c’était donc par compassion! c’est trop mignon!

      • Malice permalink
        03/12/2009 15:07

        Je pensais que c’était pour que Marie arrive deux fois plus vite…
        Ben, là je crois que ça devient sérieux.

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 15:08

        euh… perso, pour être honnête, si tu n’avais pas relevé, je ne l’aurais pas vu…

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 15:18

        laisse moi m’enduire dans l’erreur, STP, La Capricieuse,
        ces derniers temps j’ai vraiment besoin d’illusions..

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 15:21

        J’ai vu, j’ai infiniment apprécié, et n’ai pas trouvé quoi que ce soit de plus spirituel à ajouter qui ne déflorerait pas le charme de ta coquille.

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 15:21

        pardon j’ai dit « enduire dans l’erreur »,
        je voulais dire « enduire AVEC de l’erreur ».
        Décidemment.

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 15:31

        Ne voulant pas te priver d’illusions, je vais donc plussoir l »homme à la lance…

      • La Pastanaga permalink
        04/12/2009 10:32

        bon c’est malin, maintenant j’ai dans la tête la chanson du générique de « J’aime la gym », version lapsus

  19. lebeauf permalink
    03/12/2009 10:29

    ENCORE!!!!!!!!!!!

  20. l'antipathique permalink
    03/12/2009 10:33

    j’en veux d’autres!!! il faut toutes les passer en revue pleazzzzzzzze

  21. ddlacrevete permalink
    03/12/2009 10:39

    Tu m’as encore mis dans l’embrarras . Je ne suis pas seul au bureau et les spasmes cloniques qui m’agitent à la lecture de ton billet sont du plus mauvais effet …
    ps : Miss Normandie HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

  22. 03/12/2009 10:48

    BEDARIEUX? LAMALOU LES BAINS? Comment tu connais ces coins là toi?
    J’ai grandi là-bas, mes parents y vivent encore, et je n’ai jamais vu cette demoiselle, même pas durant mes nombreux voyages en auto-stop. Et puis Dédé c ‘est mon beau-pêre, et il a jamais eu le permis donc il doit y avoir méprise…

    Par contre c’est pas le Rousillon, c’est encore le Languedoc. Région dont je soutiens la Miss qui, en plus d’être une pote de ma coloc’ à Nancy, est sacrément jolie! Après elle veut être esthéticienne, on peut pas tout avoir…

    Et puis oui, j’ai hurlé de rire devant ton post, et j’ai failli me faire virer de la BU de Nancy 2. Ce qui est particulièrement embarrassant quand on voit les cas qui la peuplent.

    • 03/12/2009 11:54

      Je n’y ai jamais mis les pieds, mais mon professionnalisme de story-teller m’a poussé à aller faire des recherches sur la région. Un coup de Google Maps, et bim!!

  23. 03/12/2009 10:57

    Je viens de relire l’article.
    On va se prendre un procès de celle que la Pasta avait prématurément enterrée, c’est sûr.

  24. felicien2 permalink
    03/12/2009 11:00

    Lol

    • Surella permalink
      03/12/2009 11:05

      Tu es le frère d’Henri ??

      • Didie la Maffre permalink
        03/12/2009 17:52

        Il est reveille la, t’en penses quoi alors ?Henri? Frere cache?

      • 03/12/2009 19:23

        Absolument pas.
        Je réfute.
        Y’a copiage.

    • Philippe de Thrace permalink
      03/12/2009 11:05

      felicien 2, tu ressemble vachement à Henri, tu sais?

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 11:06

        ça me fait un peu peur là du coup
        (je viens de ton blog, Henri)

      • lulu permalink
        03/12/2009 11:14

        sauf en ce qui concerne les interventions… « Lol »??

      • 03/12/2009 11:19

        Oui, c’est assez inquiétant.

      • 03/12/2009 11:24

        Oui, Henri ne dirait jamais lol.

      • Malice permalink
        03/12/2009 11:35

        Et Henri à cette heure il dort encore .

      • 03/12/2009 19:24

        Non le « lolisme », j’évite en général.

        Je suis plutôt laulationniste avec diego.

    • 03/12/2009 11:23

      Mé non, ce ne sont pas les mêmes lunettes.

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 11:28

        Et le sourire semble différent

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 17:57

        Ah, non rectification, Félicien a le visage plus rond qu’Henri, je pense…

    • davidgeridoo permalink
      03/12/2009 11:32

      Félicien2, tu es né le même jour que Woody Allen ? Non, juste comme ça, pour savoir.

      • felicien2 permalink
        06/12/2009 05:26

        Pourquoi tu me demandes un truc pareil ? Je suis intrigué, mais la réponse est non.

      • Philippe de Thrace permalink
        06/12/2009 06:52

        Félicien 2, au nom de tous les commentaddicts de c’est la gêne, je te souhaite la bienvenue. Effectivement, on fait un peu peur, et encore tu ne nous vois pas la bave aux lèvres derrière notre écran reflété par nos énormes lunettes, la main dans le paquet de chips, à répondre instantanément sur 15 commentaires à un simple « lol ». Si tes interventions s’avèrent plus denses en intérêt que cette toute première, nous seront ravis de te faire une place ici, (et de t’expliquer à quoi fait référence davidgeridoo : c’est aux commentaires du post de la meuf précédent)
        Par contre si tu peux éviter de prévenir Sainte Anne, ils ne savent pas où je suis…

      • 06/12/2009 15:07

        En fait, j’ai bien écumé tous les recoins du blog avant de daigner vous approcher. C’est vrai que vous faîtes un peu peur. Mais j’ai ri bien trop souvent derrière mon écran (avec mes chips) pour ne pas tenter d’apporter ma pierre à l’édifice. Avec des commentaires meilleurs que « lol », promis. En tout cas, merci pour l’accueil, ça fait plaisir. Bonjour aux piliers, que j’ai déjà l’impression de connaître.

      • 06/12/2009 15:11

        Ca dégaine vite et fort, mais dans le fond, c’est (presque) toujours affectueux. Ou pas.

      • 06/12/2009 15:57

        Meuh non faut pas avoir peur. On est doux comme des agneaux.

      • 06/12/2009 16:02

        Des agneaux avec des bonnes canines, quand même, hein.

      • Philippe de Thrace permalink
        07/12/2009 00:11

        Regardez-moi ça! Pour la peine, il a même fait tomber l’icien 2. C’est adorable.

      • davidgeridoo permalink
        07/12/2009 11:19

        Oui, bienvenue à toi, Fel ! (Tu peux m’appeler Dav.)
        Effectivement, ma question peut paraître incongrue, mais c’est parce que tu ressembles étrangement à notre ami Henri (qui, lui, est né le même jour que Woody Allen). Mais ce n’est pas grave, tu as sûrement d’autres qualités.

  25. Séb permalink
    03/12/2009 11:06

    Hey !

    J’ai bien ri, merci pour ce moment de méchanceté gratuite, c’est tellement bon !
    Par contre, Miss Flandre (celle a qui ça gratte …) elle doit pas être à Berck (c’est pas en Flandre), mais plutôt du côté de la mer du nord (si si comme dans bienvenue chez les chtis).

  26. lulu permalink
    03/12/2009 11:10

    Subliiiiimme !!!

    J’adore. Et Miss Rousillon détient la palme de la laideur

    • La Pastanaga permalink
      03/12/2009 11:12

      hum… Lulu?… Comment te dire…?

      • lulu permalink
        03/12/2009 11:15

        oh ça va toi !!! tu vas pas commencer !

      • lulu permalink
        03/12/2009 11:16

        je ne me présente pas au concours Miss France que je sache !! Cela dit je pense avoir mes chances

      • 03/12/2009 11:18

        🙂

      • 03/12/2009 11:24

        @lulu: physiquement c’est certain que tu as tes chances mais ce n’est pas tout! Est-ce que tu es pour la paix dans le monde et est-ce que tu es pour que tous les faibles de la planète ne soient plus tristes et pour sauver les espèces menacées ? Et qu’est-ce que tu as l’intention de faire pour ça? HEIN?

      • lulu permalink
        03/12/2009 11:31

        eh bien je compte faire des études d’esthéticienne pour faire du bien au gens, leur mettre de la crème, les bichonner, et ça c’est que du bonheur. Et ça contribue à apporter un peu de joie dans ce monde où l’homme est un loup pour l’homme. Et si tout le monde allait chez l’esthéticienne eh bah y’aurait moins de gens malheureux et moins de violence. Mais bien sûr je n’utiliserai jamais des produits testés sur les animaux

      • lulu permalink
        03/12/2009 11:32

        auX gens

  27. Philippe de Thrace permalink
    03/12/2009 11:16

    Moi, je vote pour Lulu, Miss c’est la gêne!

    • 03/12/2009 11:25

      Grave. Je valide.

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 11:59

        ok moi aussi, mais seulement si elle est CONTRE la paix dans le monde.

      • 03/12/2009 12:01

        Lulu?

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 12:02

        bah oui, qui d’autre sinon?

      • 03/12/2009 12:04

        Non c’était un appel, pour qu’elle éclaire sa position sur le sujet.

      • lulu permalink
        03/12/2009 12:06

        Je suis totalement contre la paix dans le monde et pour le massacre des bébés phoques pour faire des beaux manteaux qui tiennent bien chaud l’hiver

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 12:10

        Lulu, je suis sûr que tu peux faire mieux encore.
        En plus, comme l’évoquait La Meuf, on a besoin de savoir ce que tu as l’intention de faire pour ça.

      • lulu permalink
        03/12/2009 12:12

        J’ai répondu à la meuf. Je compte être esthéticienne

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 12:15

        ok, mais je vois pas le rapport avec ton engagement contre la paix dans le monde

      • lulu permalink
        03/12/2009 12:26

        Ah non ça c’est mon engagement « pour la paix dans le monde ». Concernant mon engagement « contre la paix dans le monde » (je suis très engagée) j’ai d’autres projets.
        Je vais écrire un livre afin d’expliquer les bienfaits de la guerre. En premier lieu la guerre permet de lutter contre la faim dans le monde et les gaz à effet de serre en réduisant la population mondiale. La guerre peut être très lucrative pour certains. Et surtout, la guerre nous permet d’apprécier les moments de paix. Sans compter que les journaux télévisés seraient bien ennuyeux s’il n’y avait pas de guerres.

      • 03/12/2009 12:28

        Ca se tient.

      • lulu permalink
        03/12/2009 12:30

        suis pas avocate pour rien

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 12:46

        je sais pas vous, mais moi quand j’entends parler de paix dans le monde, je peux pas m’empêcher de penser à Chantal Lauby

      • 03/12/2009 12:59

        Je l’aime d’amour cette femme.

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 13:08

        d’un « amour heterosexuel »?

    • Malice permalink
      03/12/2009 11:38

      Même sans bikini.

    • L'autre permalink
      03/12/2009 13:52

      OU est-ce qu’on vote pour Lulu ?

      • lulu permalink
        03/12/2009 14:46

        Je veux une écharpe

      • lulu permalink
        03/12/2009 15:11

        Nouvelle coupe fashion et décolleté sexy pour l’occasion

      • Malice permalink
        03/12/2009 15:15

        Vite, une écharpe pour Lulu, Le Docds a donné des consignes claires: Il ne faut surtout pas que Lulu attrape un rhume.

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 15:16

        Faisons ça en interne. On charge Hélène du maquillage, Diego te trouve des chaussures inratables, Le Pédé et La Meuf se fendent d’une robe chacun, L’Arabe voit sur quelle musique te faire défiler etc…

      • davidgeridoo permalink
        03/12/2009 15:36

        Je veux bien fournir le muret en briques.

      • Didie la Maffre permalink
        03/12/2009 15:40

        Moi je peux fournir le kodak jetable!!

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 15:41

        Ah oui? J’aurais plutôt pensé à toi pour ton sèche-cheveux…

      • lulu permalink
        03/12/2009 15:45

        personne ne m’a complimentée sur ma nouvelle coiffure 😦

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 15:47

        C’est parce qu’ils n’apparaissent pas. Je vide mon cache…

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 15:50

        Aah! Lulu tu es splendide!

      • lulu permalink
        03/12/2009 15:52

        Merci Merci

      • ABC permalink
        03/12/2009 15:59

        Avec ce genre de coiffure, tu pourrais même postuler pour le Crazy Horse, Lulu

        Et le décolleté te va si bien, impressionnant

      • ABC permalink
        03/12/2009 16:02

        Je peux fournir la meule de foin et la fourche pour le décor photo façon terroir, avec une biquette ou si vous préférez la balançoire et le chêne centenaire pour faire bucolique, façon tableau watteau

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 17:50

        Lulu, tu es magnifique comme ça! Sexy à souhait!

      • 03/12/2009 19:03

        AAAAHHHHHH.

        Tu es sublisciente lulu, je vais me trouver mal.

      • 03/12/2009 22:11

        SUBLIME LULU !!!!!!!!

    • L'étudiante permalink
      03/12/2009 15:55

      Je vote aussi pour Lulu

  28. 03/12/2009 11:24

    Il manque quand même la duck face, et l’autoportrait à bout de bras. J’vais voir si miss Alsace ne l’a pas fait, c’est bien son genre, dans son CV y’a un titre de miss foire aux vins.

    • 03/12/2009 11:35

      Ha ben non vérification faite elle pose dans un champs de tabac à Reischoffen, ou éventuellement dans un champs de palmiers en plastiques devant la Coop de Wesserling (3,70€ le lot).

      Je pense qu’à tout moment, elle s’inscrit à Koh lanta, avec son short et son t-shirt 70’s, pour faire comme Charlène, qui est maintenant présentatrice pour Alsatic TV.

  29. Crevette permalink
    03/12/2009 11:37

    Miss Paris me fait PEUR. Vraiment. Elle a un visage flippant. C’est dommage, je ne pourrais pas regarder l’élection, donc je compte sur vous pour un compte-rendu détaillé !! Merci 😀

  30. buddy974 permalink
    03/12/2009 11:40

    Oooooooooooooooooh mais moi j’aime beaucoup regarder Miss France!
    C’est l’occasion pour moi de rire un bon coup.
    Et puis j’avoue que j’ai tendance à admirer les vêtements qu’elles portent.
    (Je ne parle pas de ces affreuses tenues folkloriques qui leur donne un air godiche, mais des robes de soirées notamment)

    Etant réunionnais d’origine, je supporte tous les ans avec une ferveur non-dissimulée, la miss de mon île.
    Parfois j’avoue que j’en ai terriblement honte!
    L’année derniére, elle se prétendait Chef d’entreprise en prothésie ongulaire aka. manucure pour sa pomme!
    Il y a une année, elle était tellement moche qu’elle est tombée dans les pommes et a été obligée de rentrer en cachette à la Réunion.
    J’espérais voir un commentaire de l’arabe sur l’affreuse franco-viet/réunionnaise de cette année!
    Dommage, dommage!

    • 03/12/2009 14:04

      J’adore le « chef d’entreprise en prothésie ongulaire ». Prends en de la graine Lulu.

  31. davidgeridoo permalink
    03/12/2009 11:41

    Excellent, l’Arabe. Ton post le plus méchant de tous les temps, donc le plus drôle. J’ai fort ri. (Et mes collègues de bureau ont fort entendu.)
    Si ça inspire le Pédé, sachez que NRJ 12 (!) retransmet bientôt l’élection de Mister France :
    http://www.tetu.com/actualites/television/decouvrez-les-bogosses-de-mister-france-2010-16048
    Et sinon, l’Arabe, notre ami Diego (mais aussi Maître Capello) te diraient que le trema de « aiguë » est plutôt sur le E, comme dans « Joyeux Noël » ou « C’est La Gëne ». (Et ils n’auraient pas tort.)

  32. Malice permalink
    03/12/2009 11:49

    Saint-Pierre-Et-Miquelon c’est une région de France? J’aurais pas dû zapper les cours de géographie en terminale.

    • 03/12/2009 11:54

      Un département.

      • Malice permalink
        03/12/2009 11:59

        On dirait le titre d’un plateau de fruits de mer.

      • 03/12/2009 12:02

        Je ne savais pas que les plateaux de fruits de mer avaient des titres, mais J’ADORE l’idée.

      • Malice permalink
        03/12/2009 12:12

        Je te l’offre.

      • 03/12/2009 12:15

        Ca c’est gentil!

    • Philippe de Thrace permalink
      03/12/2009 12:02

      Plutôt un TOM, non? À quand miss Terre adélie?

      • 03/12/2009 12:19

        Enfin, c’est quand même un exploit de trouver une Miss tous les ans à St Pierre & Miquelon, avec leurs 6500 habitants…

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 12:22

        Un exploit…, de temps en temps ils les sélectionnent parmi les lamantins de l’atlantique nord semblerait-il.

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 12:23

        D’ailleurs, à ce sujet, je ne résiste pas à Miss Martinique est un boudin, et miss Camargue est un thon.

      • 03/12/2009 14:05

        Elle pourra pas se dénuder comme ça. Le costume national sera une combinaison de ski.

  33. 03/12/2009 11:53

    Par la malpeste, l’Arabe, je crois que je ne me suis jamais autant marré à la lecture d’un de vos posts. Sur ce coup-là, je te lèche le cou.
    Plus sérieusement, j’adore Miss Normandie, elle représente très bien cette belle et noble région où le porno amateur et le tuning sont élévés au rang d’art de vivre.
    On n’oubliera de noter qu’elles sont toutes assises. En tout cas celles de métropole, ça doit ête trop dur à porter une honte pareille.

    • 03/12/2009 11:58

      Non, moi ce que je note surtout, c’est qu’elle sont très souvent (il faut aller voir les photos des autres sur http://www.fleurdementhe.com/beaute-maquillage-esthetique/photos-de-miss-france-2010/, c’est flagrant) à deux centimètres de nous montrer leur chatte (cf.miss bourgogne et miss Quercy)…

      • 03/12/2009 12:07

        Certes.

        Et quelqu’un aurait-il l’amabilité de prévenir Miss Guadeloupe qu’elle participe? On dirait que quelqu’un l’a posée là comme ça, mais qu’elle ne sait absolument ce qu’elle peut bien foutre ici et pourquoi on la prend en photo.

      • Le Velu permalink
        03/12/2009 13:03

        Les deux centimètres les plus longs du monde.

      • Le Velu permalink
        03/12/2009 13:07

        Damned miss bearn gascogne mériterait un photoshopage intense de cellulite. Voire deux.

      • acila permalink
        03/12/2009 13:30

        oui flagrant, heureusement miss bretagne et miss provence sont là pour baisser la robe !

      • Nybodyouthere permalink
        03/12/2009 13:31

        Oh putain Miss Guadeloupe est extraordinaire!

      • 03/12/2009 14:08

        Tu t’es gourré l’Arabe, la Miss Alsace citée dans le post n’est pas la bonne.

      • 03/12/2009 19:20

        Fais gaffe… Chu’ est au courant.

      • La Zouzi permalink
        04/12/2009 11:53

        Miss Guadeloupe est définitivement ma préférée!!!!!

  34. 03/12/2009 12:06

    Ouille miss Paris… Mais comment ont-ils fait pour l’élire ? Y’avait p-e qu’elle ?! Puis cette robe, c’est pas possible… Très jolie miss Corse par contre !

    Merci pour ce billet sans cœur et sans pitié 😉

  35. 03/12/2009 12:08

    Ah… je suis rassurée. Hier soir, j’ai vu cette note dans mon lecteur de flux, et bizarrement, impossible de le retrouver ici (j’étais pourtant tout à fait sobre).
    Superbe note, en tout cas, merci. Mais je rêve d’un monde où Mme de Fontenay poserait de la même façon… qu’on se marre un peu, merde.

    • 03/12/2009 12:25

      Elle l’a fait dans sa jeunesse…

    • La Pastanaga permalink
      03/12/2009 17:27

      « lecteur de flux »…
      quand j’étais gamouche, c’est exactement avec des expressions comme ça que je me voyais parler dans le futur

  36. 03/12/2009 12:23

    Pas merci pour le fou-rire inextinguible sur Miss Saint Pierre et Miquelon.

    Pas merci pour le lien vers Photobomb.

    Ah non pas merci L’Arabe, tu chies d’écrire des trucs pareils, après je perds des heures à ricaner bêtement.

    (non je ne regarderai pas l’émission, non non non. NON)

    (elles ont un truc avec les murs, murets, et autres trucs inconfortables sur lesquels faire la putasse à balle deux, les miss?)

  37. 03/12/2009 12:24

    C’est surtout qu’on les maquille comme des tasspé. N’importe laquelle serait plus jolie avec un vrai maquilleur et pas un aficionado de ripolin/dulux/Valentine.

    • 03/12/2009 12:32

      Vrai ! Puis la qualité des photos :-((( Il me semblait que c’était un peu plus professionnel que ça, ces concours de miss… A se demander si c’est pas volontaire. La table de picnic + vieille canette, le brouillard, la robe miss paris + projos non retouchés, la lorraine luisante, le flou miss normandie… ça fait gag !

  38. 03/12/2009 12:30

    euh c’est moi ou on a l’impression qu’elle va basculer dans le vide?
    (c’est quoi ce fauteuil zarbi?)

    L’élection de Miss France me laisse chaque année devant des abîmes de perplexité.

  39. 03/12/2009 12:33

    ahahahahahaha ma photo préférée
    direct sur le lit du motel
    pas de chichis en Picardie!

    (j’arrête, oh c’est bon hein)

    • Orphus permalink
      03/12/2009 16:16

      Elle n’a même pas eu le temps de se rhabiller pour la photo, d’ailleurs elle tient encore son diadème dans la main

  40. Nybodyouthere permalink
    03/12/2009 12:42

    L’Arabe, c’était GENIAL! Je me suis marrée du début à la fin surtout pour Miss Aquitaine.

    Et je te l’accorde, Miss France a tout du Miss Camping que de l’élection des filles les plus jolies de ses régions. Elles sont toutes laides…

  41. Skoze permalink
    03/12/2009 12:44

    Très très bon, je vais retenir ce blog de connards. Ca me correspond tout à fait.

  42. Amélie permalink
    03/12/2009 12:46

    L’Arabe tu es formidable!! Veux-tu m’épouser?

    • 03/12/2009 15:29

      Comment se fait-il qu’il n’ait pas déjà rappliqué? C’est très inquiétant. J’appelle les secours.

  43. 129will permalink
    03/12/2009 13:11

    Moi j’aime assez Miss Normandie. On peut pas dire qu’elle soit laide, elle a même un petit air de Paris Hilton lol
    Enfin…superbe article en tout cas !

  44. le chat du rabbin permalink
    03/12/2009 13:13

    Y a moyen de laisser une télé allumée samedi soir? Tu m’as mis l’eau à la bouche.

    • 03/12/2009 13:13

      C’est ce que je suggérais à La Meuf un peu plus tôt.

    • 03/12/2009 15:30

      Si on fait ça, ceux qui souhaitent notre mort risquent de passer à l’acte…

      • 03/12/2009 23:10

        MAIS PERSONNE NE SOUHAITE TA moRT!

      • 04/12/2009 10:03

        Même ceux qui m’insultent sur leurs blogs et m’envoient des mails injurieux ? Ce que tu essaies de me dire c’est que tout le monde n’est pas comme moi ? On peut insulter quelqu’un violemment et publiquement sans souhaiter sa mort ? C’est intéressant…
        M’en vais méditer cette question.

      • 04/12/2009 10:14

        L’eau est passée sous les ponts, jeune scarabée.

      • 04/12/2009 20:47

        Jeune scarabée???? COMMENT CA SE PASSE??????

      • 04/12/2009 21:17

        Vas y c’est quoi les blogs où on t’insulte, je veux voir !!!

      • 04/12/2009 21:45

        Clairement.

      • 05/12/2009 16:56

        Il a effacé, ce lâche, après que je l’aie insulté en retour. Par ailleurs je n’étais pas sa seule cible, il y avait le Juif aussi et, dans une moindre mesure, le Pédé.

      • 05/12/2009 16:57

        antisemisomophobe.blogspot.com ? J’y cours !

  45. Orangina Rouge permalink
    03/12/2009 13:14

    Le summum de l’horreur c’était quand même Sylvie Tellier. Mais si souvenez-vous, celle qui a les yeux qui partent sur les côtés et une bouche « Joker »…

    Cette année même miss Tahiti est tarte.
    Elles sont pas spécialement « moches », c’est juste qu’elles ne ressemblent… à rien.

    Par contre Miss Provence elle est bonne non ?

    Mais je suppose qu’elle ne sera pas élue.

    • 03/12/2009 13:24

      Oui, si on aime les succubes, je suppose que Miss Provence est bonne.

    • La Zouzi permalink
      04/12/2009 11:59

      La miss Provence, elle est de chez moi et… j’avoue… j’ai assisté à son élection de miss locale, avant qu’elle soit érigée en reine provencale (c’te blague!!!).
      Mais elle est mimi comme tout, je le concede bien volontier!

  46. Valentine permalink
    03/12/2009 13:22

    Merci, merci l’Arabe.
    Je me sens si belle et si distinguée maintenant.
    Ca fait du bien!
    😀

  47. lovingroger permalink
    03/12/2009 13:44

    Le Lara Fabian du plus beau pigeon mort sur une robe est attribué à Miss Lorraine.

  48. L'autre permalink
    03/12/2009 13:59

    J’adoreeeeeeeeee

    L’arabe tu m’as convaincu, je vais regarder les miss france cette année.
    Je vais également changer ma photo de profil pour en mettre une où je suis assis, j’ai l’impression que c’est la mode.

    • 03/12/2009 19:06

      Forcément, dès qu’il y a de la sous-pouffiasse mal fagotée, tu rappliques toi…

      • 03/12/2009 22:13

        Arrête d’être méchant avec l’autre toi! On l’aime bien l’autre, il a des t-shirts sympas.

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 22:19

        Moi, je dis, il y a baleine sous gravillons entre eux deux…

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 22:22

        je pense pas qu’il soit méchant. il est juste comme une allumette qu’on arrive plus à allumer.

      • Malice permalink
        03/12/2009 22:30

        Parce que l’autre ne l’a pas pris par le bon bout?

      • Malice permalink
        03/12/2009 22:30

        prisE, je parlais de l’allumette…

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 22:32

        J’aime ton lapsus Malice

      • Malice permalink
        03/12/2009 22:50

        Merci, c’était sans intention de rentrer dans votre concours.

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 22:59

        Tu aurais pu…

      • Malice permalink
        03/12/2009 23:09

        C’est quand je mange trop de sucre, je n’arrive plus à mettre une phrase droite. Quand vous organiserez le concours, prévenez moi un peu à l’avance pour que je puisse faire des provisions de sugus.

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 23:32

        Pasta et moi sommes tombées d’accord, on attend juste l’aval de nos hôtes… (oui, il y aurait pu avoir lapsus, mais ça aurait été trop facile, voire vulgaire. Je m’abstiens donc.)

  49. ABC permalink
    03/12/2009 14:20

    J’ai d’abord regardé les photos, et je me marrais déjà
    Avec tes commentaires L’Arabe, je ne pouvais plus respirer… et le coup des Sourcils & des moustaches ^^ No comment

    Ce n’est pas possible ! Ils ont voulu accentuer le côté kitch de l’émission… On dirait presque une parodie de photos miss France avec des actrices pornos pour un film érotico-comique

    Merci pour cette tranche de rigolade…très vache.

    • ABC permalink
      03/12/2009 14:26

      Pour info : il me semble qu’on dit « Maligne » et non « Maline » cf commentaire sur Miss Aquitaine

      Sorry, je fais ma maîtresse Capello

  50. Julie permalink
    03/12/2009 14:23

    Merveilleux, j’aime!
    Que de mauvais gout!!

  51. 03/12/2009 14:30

    et aucun commentaire sur le Jury des Miss ?

    parce qu’il faut en trouver de la motivation pour suivre une telle soirée assis entre Miss Chapeau et Mister Foucaud.

    (Je paris que l’invité musical va déchirer aussi)

    • La Capricieuse permalink
      03/12/2009 14:42

      Il me semble que le dit invité musical est Robbie Williams…

    • La Capricieuse permalink
      03/12/2009 17:03

      ça excuse pas….

      • 03/12/2009 17:36

        ok, il aime les filles, les maillots une pièce et n’est pas difficile

        (ça n’excuse toujours pas là ?)

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 17:41

        Non, suis sûre que L’Arabe aime les filles et les maillots aussi… Après c’est une question de gout. RW a, semble-t-il, mauvais gout. Rien n’excuse ça…

      • 03/12/2009 17:47

        pas de rémission pour RW.
        Amen

      • 03/12/2009 17:53

        On peut m’expliquer pourquoi on me compare à Robin Williams?

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 17:56

        Robbie Williams, pas Robin… Toi, tu écris sur les Miss Moche et tu as du gout. Lui, il va y chanter, et il n’en a aucun.
        CQFD

  52. 03/12/2009 14:48

    Comment t’exagères l’Arabe ! Allez, trève d’hypocrisie, y’en a pas une qui te fait craquer ? Parce que, pour être aussi sensible sur le sujet (t’es pas une femelle, et t’es pas Le Pédé non plus, jusqu’à preuves du contraire ) , il faut, soit être sacrément exigeant, et donc être soit-même un putain de top-model qui ferait passer Johann Urb pour le dernier des cratères, soit être un tantinet frustré…Touche-toi, ça te calmera les nerfs!

    • Philippe de Thrace permalink
      03/12/2009 15:08

      Je suis certain que leur attitude figée/mauvais maquillage/prise de photo ratée/le néant profond qui s’exprime à travers leurs yeux/costume moche compte dans leur absence de sex-appeal (je concède que je ne suis pas un spécialiste). Mais bien pire que de s’y prendre aussi mal, vouloir participer à ce concours et avoir l’air d’y croire, ça ferait passer n’importe quelle Monica Bellucci pour un cageot.

      • ABC permalink
        03/12/2009 18:42

        « Le néant profond qui s’exprime à travers leurs yeux » ouhaaa ^^ c’est plus que ça même, un vide, un regard de poissons morts pas frais du tout

        Et ces atroces robes, même chez Tati y’a mieux, à mon avis

  53. turquoise permalink
    03/12/2009 14:56

    dans mon incroyable naïveté, je croyais le concours Miss France plus proche des défilés haute-couture que du salon de l’agriculture. je suis effarée de la vulgarité et de la ringardise dont on affuble ces pauvres dindes qui n’ont pas l’air de se rendre compte du ridicule qu’elles irradient.
    merci en tout cas de m’avoir bien fait rire

  54. lasalebasque permalink
    03/12/2009 15:00

    merci pour la poilade, mais suite à la lecture de tous les commentaires, une question me taraude…
    Est que DIEGO est décédé ?????????

    • La Capricieuse permalink
      03/12/2009 15:02

      Il est pas en train de survoler le monde dans un gros navion?

    • 03/12/2009 15:02

      Ou alors il est toujours à NY et il dort encore…

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 15:10

        Plus plausible…

      • davidgeridoo permalink
        03/12/2009 16:30

        Pas décédé, mais TRÈS frustré de n’avoir, dans sa lointaine contrée, qu’un accès internet (et accessoirement un budget télécom) très limité.
        Encore un coup des Américains. De toute évidence, ils ne savent pas ce que c’est, un Corse en colère.

      • 03/12/2009 17:47

        Il est dans le n’avion là.

    • Philippe de Thrace permalink
      03/12/2009 15:12

      J’ai hâte de lire les quatre-vingt onze commentaires qu’il va poster d’un bloc à son réveil.

      • La Capricieuse permalink
        03/12/2009 15:23

        Par principe, n’est-on pas toujours impatient de l’arrivée de Diego? C’est comme un papier du Juif… On attend et on est jamais déçu

  55. Fannette permalink
    03/12/2009 15:19

    moi les miss me rappellent toujours ça

  56. 03/12/2009 15:24

    C’est dingue, chaque année ils tentent de déringardiser le truc, et chaque année, ils s’enfoncent un peu plus…

    M’enfin saluons tout de même la générosité du Comité Miss France, pour avoir autorisé son stagiaire schizophrène-alcoolique-toxicomane-presbyte-homme-tronc à prendre des photos avec le vieux Leica de Tata Geneviève.

  57. buddy974 permalink
    03/12/2009 16:03

    http://www.tetu.com/actualites/television/decouvrez-les-bogosses-de-mister-france-2010-16048

    Je vous en conjure, jugez les candidats à Mister France aussi!

    Je pense que Mister Alsace pourrait aussi participer à Miss France si d’aventure il perdait l’écharpe à Mister Fance !

    • davidgeridoo permalink
      03/12/2009 16:14

      J’ai déjà lancé l’invit un peu plus haut. Je pense qu’à partir de deux, on peut créer un lobby.

    • 03/12/2009 16:17

      Vous avez raison, c’est indispensable! Et puisque nous sommes pour la parité ici, l’élection étant en février, le Pédé et moi allons nous pencher sur la question d’ici là. Promis!

      • Jeje permalink
        07/12/2009 08:06

        SANS DÉCONNER !
        J’en suis La Meuf, z’avez pas le droit de regarder cette émission sans moi. Les candidats m’ont tout l’air d’être des génies.
        C’est dommage qu’ils ne soient pas mis en situation dans un décor personnalisé comme les Miss. Là ils font leur concours de coiffures / boucs / boucles d’oreilles gênants tous ensemble dans une boîte de strip tease… C’est un peu réducteur.
        En tous cas merci pour ce lien de toute beauté !

    • buddy974 permalink
      03/12/2009 16:28

      Merci!
      Ces gens ne peuvent pas passer les mailles du filet!
      Ils ne peuvent pas échapper à votre plume acérée.
      J’écrirai moi même quelques phrases assassines à l’encontre de ces hommes mi-folles mi-raisins !

    • Orangina Rouge permalink
      03/12/2009 17:06

      Merci pour le lien des candidats Mister France, ils ont des bonnes têtes de vainqueurs… Surtout Mister Côte d’Azur qui m’a bien fait rire. Faudrait lui expliquer que c’est fini les années 90.

      Le Pédé, qu’est-ce que tu veux dire par « succube » ? Venant de toi, c’est péjoratif ? Parce que c’est quand même la seule de le lot à pas avoir une tronche de cake…

    • La Capricieuse permalink
      03/12/2009 17:12

      Mais il n’y en a pas un seul à croquer là dedans?!

      • lovingroger permalink
        03/12/2009 18:46

        Non. Sont clonesques, clownesques. Rien de clooneysque, hélas.

    • Uve permalink
      03/12/2009 20:51

      Aaaaah, mon dieu mister alsace est formidable !
      Sinon j’ai un faible pour mister Guyane, il est un peu là en outsider par compassion du jury qu’on dirait.
      Et mister picardie m’a l’air tout droit sorti d’une pub pour les jeunes pop’

    • 03/12/2009 21:00

      On dirait une blague.

      • La Pastanaga permalink
        03/12/2009 21:51

        Le Pédé, je viens de me relire tous les commentaires et j’en peux plus de ricaner comme une tite vieille à chaque fois de que je tombe sur l’un des tiens!

        vive l’alliance PédArabe!

      • 03/12/2009 21:57

        Oh un compliment! J’aime.

  58. Marcin permalink
    03/12/2009 16:09

    T’as oublié de dire que Miss Orléanais pose dans sa chambre d’hotel Ibis…

  59. Orphus permalink
    03/12/2009 16:25

    Miss Corse, c’est une bombe !

    dsl

  60. turquoise permalink
    03/12/2009 16:30

    au fait, au vu du titre je pensais que tu allais nous parler du site de rencontres qui n’autorise que les « beaux et belles » à s’inscrire.

  61. Elle permalink
    03/12/2009 16:38

    Je suis scandalisée! On ne reprend pas les arguments de 1984 pour sortir un nouveau livre « pour la guerre dans le monde » lulu!!!

    • La Pastanaga permalink
      03/12/2009 17:25

      une Miss qui lit Georges Orwell? Lulu tu m’as définitivement conquise

  62. bizou permalink
    03/12/2009 18:28

    euh…j’ai trouvé le propos en général très méchant sur ces pauvres miss. OK sur le fond, le concept des miss est ‘out’ mais pourquoi s’en prendre à leur physique, c’est hyper facile de casser derrière un écran. Comparer je ne sais plus quelle miss a un homme ou à une prostituée est assez bas…surtout qu’il n’y a rien pour justifier cet acharnement. Je suis plutôt bon public d’habitude, mais là je trouve que c’est aller assez loin.

    • 03/12/2009 19:11

      Bonjour bizou,

      Je crois que tu t’es trompé de porte. Le pays enchanté des petits poneys, c’est au fond du couloir à gauche.

      • bizou permalink
        03/12/2009 19:26

        mais j’aime beaucoup le « monde merveilleux des petits poneys »…

        pas toi?

      • Nita permalink
        03/12/2009 22:01

        Félicitations pour l’avoir casé.

        mais qu’est-ce qui te donne la gerbe ? L’A10 ?(à moins que ce soit l’A63, on ne peut pas savoir.)

      • 03/12/2009 22:58

        Il était mal placé ce commentaire, alors je l’ai effacé et remis à sa place… C’était le pays des poneys qui me donnait la gerbe.

      • 03/12/2009 22:17

        Tu veux une gommette?

      • 04/12/2009 10:07

        T’aurais pu déplacer le mien par la même occasion, j’ai l’air de quoi maintenant avec ma gommette?

      • 03/12/2009 19:26

        Si carrément. Mais c’est pas ici.

      • 03/12/2009 19:27

        Pas depuis qu’il me follow sur Touitteure.

      • 03/12/2009 22:15

        Le Pédé, tu es magique. Je t’aime.

      • 03/12/2009 23:12

        Moi pas, ça me file la gerbe (le monde des poneys, pas le pédé)

    • lulu permalink
      03/12/2009 20:01

      c’est bien un concours de beauté non ? Alors il n’est pas déplacé de les attaquer sur leur physique

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 20:03

        Lulu, suis fan de ton nouveau look… grave.

      • lulu permalink
        03/12/2009 20:06

        Merci j’ai voulu me faire belle puisque je suis candidate à Miss C’est la gêne

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 20:08

        Et je n’imagine même pas comment tu pourrais ne pas l’emporter haut la main!

      • 03/12/2009 20:08

        Oui, y’a peu de concurrence.

    • 03/12/2009 21:23

      Eh! Eh! Les gars, venez voir, on a notre premier commentaire tristement premier degré sur ce post!! OUAIIISSS!!!

  63. Felbaum permalink
    03/12/2009 18:44

    J’ai bien ris pour la MOUSTACHE de Miss Orléanais…

  64. 03/12/2009 18:52

    ou est ce que je peux envoyer un petit jambon beurre cornichon à Miss Aquitaine, déjà attablée sur une aire d’autoroute ?

  65. droopss permalink
    03/12/2009 19:19

    Waouw!
    Nan mais dites moi on est à combien de visites sur ce blog, tu lis l’article tranquilou au boulot, tu rentres le soir et là 245 commentaires. pfou
    Eh les Connards vous êtes en train d’exploser les scores!!
    Je ne vais pas être très originale mais BRAVO! Faut dire que si tout le monde fait de la pub comme moi, cela ne m’étonne qu’à moitié 😉

  66. bizou permalink
    03/12/2009 19:28

    ben ouais, mais ca n’empêche pas d’émettre un avis..

    qu’il soit à ton goût …ou pas 😉

  67. bizou permalink
    03/12/2009 19:30

    lol Henri 😉

  68. 03/12/2009 19:34

    de toutes les façons, comme dirait Gourio,
    pour une Miss faut juste 1m20 entre la bouche et le trou du cul

    le reste on s’en fout.

  69. la psy permalink
    03/12/2009 19:39

    larabe tes invité à notre soirée clash miss france et raclette….

  70. Caviara permalink
    03/12/2009 19:44

    Bravo pour cet article qui m’a fait me tordre de rire ! 😀
    Pour une fois, je pense que je vais m’intéresser à l’élection car, grâce à ces précieux commentaires, j’ai hâte de savoir laquelle de ces donzelles mal fagotées va se retrouver agrémentée d’une couronne de poupée Barbie et coller à nouveau la honte à notre beau pays lors de l’élection de Miss Monde ! 😀 J’ai Peuuuuuuur ! :s

  71. docds permalink
    03/12/2009 20:11

    Sont cons ces photographes amateurs! Ils se croient obligés de faire sourire leur modèle. Ce qui leur donne un air stupide et figé. Seul le photographe bourguignon n’a pas insisté. A moins que Miss Bourgogne ne souffre d’un problème digestif passager et impérieux…

    • 03/12/2009 20:15

      Mon père m’a toujours dit de ne pas sourire sur les photos.
      Ce qui n’a pas toujours été une bonne chose: sur toutes mes photos de classe, j’ai l’air d’un enfant dépressif et sociopathe.

      • docds permalink
        03/12/2009 20:20

        Bien que ton père me semble une personne tres sensée et probablement un excellent photographe, penses-tu que ces conseils avisés soient à l’origine de ton orientation sexuelle?

      • 03/12/2009 20:26

        Euh, je dois dire que je n’avais jamais vu les choses sous cet angle.
        Mais en effet, c’est un bon photographe.

      • Nita permalink
        03/12/2009 21:28

        Et où est le problème ?
        Les autres n’ont-ils pas l’air de crétins guillerets ? Tu te démarques donc avec élégance.

        En ce qui concerne l’article, j’avoue une admiration sans borne pour Miss Aquitaine. Utiliser le mobilier urbain avec un tel sens du charme… (et y en a une qui fait des trucs bizarres avec un arbre, hein).
        Bon. Je ne sais pas si je vais regarder samedi. Mais j’en ai presque envie.

  72. ABC permalink
    03/12/2009 21:48

    Eurêka, je viens de comprendre un truc. Tu n’aurais pas fais toi-même un montage photoshop avec Miss Paris ? Il y a vraiment quelque chose d’encore plus étrange sur cette image. Surtout la disproportion des genous et cuisseaux avec le reste du corps, on ne peut pas tout attribuer à la perspective, non ? Je m’emballe là…Je suis frustrée en fait car je n’arrive pas à visionner les photos des mister Univers

    • ABC permalink
      03/12/2009 21:52

      genouX

      • Malice permalink
        03/12/2009 22:08

        T’as un problème avec le X ce soir? Lulu aussi il m’a semblé.

      • lulu permalink
        03/12/2009 22:09

        pourqoix ?

      • ABC permalink
        03/12/2009 22:13

        Depuis le visionnage intempestif de ces photos de miss, je suis quelque peu traumatisée par le X. Tu as tout compris Malice

        Bordel, pourquoi je n’arrive pas à afficher les images de ces Misters Univers ?!

  73. 03/12/2009 21:56

    Juste un signe pour dire que je suis vivant, et en t shirt à Santa Monica, aussi. Et heureux d’avoir tout un roman de commentaires à lire ce soir à l’hôtel ! Vivement le wifi dans l’avion, quand même…

    • La Pastanaga permalink
      03/12/2009 21:58

      salut dieg! et t’aurais pas vu Marie, sur la plage de Santa Monica?

      • lulu permalink
        03/12/2009 21:59

        et Nora ?

      • 03/12/2009 22:01

        Pas d’inquiétude, Nora est en Thaïlande.

      • ABC permalink
        03/12/2009 22:28

        Espérons qu’elle ne se soit pas fait flasher par le fou du Kodak jetable, il se serait trompé de cible.

        Lulu, le mot Glamour a été inventé pour toi

      • lulu permalink
        03/12/2009 22:32

        C’est ce qu’on me dit toujours

      • ABC permalink
        03/12/2009 22:39

        Cette frange met en valeur ton mystérieux regard, plus que Bacall, tu es The Look

      • lulu permalink
        03/12/2009 22:47

        bah ça va hein ! Fais du bien à Bertrand il te le rend en chiant

      • lulu permalink
        03/12/2009 22:47

        mal placé

      • ABC permalink
        03/12/2009 22:51

        Qué pasa ?

      • lulu permalink
        03/12/2009 22:53

        je parlais à Véro la Bisontine qui critique mon sens de la pédégogie

      • lulu permalink
        03/12/2009 22:54

        euh pédAgogie

      • ABC permalink
        03/12/2009 22:56

        Ahh ok, Car je n’ai pas du tout envie de faire du bien à Bertrand

      • Malice permalink
        03/12/2009 22:59

        *Les filles sont fatiguées ce soir, elles font beaucoup de lapsus.*
        C’est qui Bertrand?

      • lulu permalink
        03/12/2009 23:02

        C’est celui à qui tu fais du bien et qui te le rend en chiant. C’est comme Raoul de Cool Raoul ou encore Albert de Cimer Albert

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 23:06

        Toi aussi tu connais cimer Albert? Je me sens moins seul.

      • Malice permalink
        03/12/2009 23:12

        Merci, je pensais que c’était le nom de ton chien.

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 23:14

        Toi aussi tu emploies cimer albert? Je me sens moins seul… Avec quoi on le fait rimer déjà, Lulu?

      • lulu permalink
        03/12/2009 23:14

        non mon chien c’est Marie-Hélène

      • lulu permalink
        03/12/2009 23:18

        Bah cimer rime avec Albert non ?

      • Malice permalink
        03/12/2009 23:38

        En Gastonie, une frange se dit une chienne.
        Lulu, tu n’as jamais voulu devenir coiffeuse?

      • lulu permalink
        03/12/2009 23:41

        Si ça peut contribuer à la guerre dans le monde pourquoi pas

      • Ivich Daniel permalink
        04/12/2009 18:20

        « De rien, Felicien »

    • 03/12/2009 22:17

      Nous avons hâte de te lire Diego, ça va sans dire.

    • La Mozabite permalink
      04/12/2009 00:41

      Il faut prendre Amercan Airlines, ils ont le wifi à bord, Oman Air aussi (j’en cite une autre pour prouver que mon commentaire n’est pas sponsorisé)

      • 04/12/2009 00:55

        Mouais mais AA ils me paient pas des Paris-Calvi et des Paris-Tokyo gratos… Skyteam I am.

      • La Mozabite permalink
        04/12/2009 11:39

        Rien à ajouter, si ce n’est que j’aurai fait comme toi. J’aurai même pris un Airbus AF en courant le risque que les plots tombent en panne et tout ça.

  74. jon-jon permalink
    03/12/2009 22:14

    Soyons honnêtes, je ne retiendrais qu’une seule chose de cette article : Miss Corse est bonne.

  75. 03/12/2009 22:33

    Quelqu’un peut m’expliquer comment je peux faire pour voir le nouveau look de Lulu??

    • lulu permalink
      03/12/2009 22:33

      tu vides ton cache

      • 03/12/2009 22:37

        t’es bien gentille, Lulu…j’avais compris qu’il faut vider son cache, mais je ne sais pas comment on fait!

      • 03/12/2009 22:39

        Sur mac c’est dans le menu Safari de… Safari. Sur explorer ou firefox, sans doute dans un menu du navigateur.

      • 03/12/2009 22:39

        MON COMMENTAIRE EST EN ATTENTE DE MODERATION?!?

      • lulu permalink
        03/12/2009 22:40

        Tu cliques sur SAFARI et tu mets vider le cache. Et si t’es sur PC tant pis pour toi

      • 03/12/2009 22:43

        Merci Philippe pour ton sens de la pédagogie, je n’en dirais pas autant pour Lulu…

      • lulu permalink
        03/12/2009 22:44

        bah oui t’as changé ton nom. T’as mis philippedetrace au lieu de Phillipe de Thrace

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 22:47

        Quelle erreur! Lulu, peux-tu influer sur les tauliers pour supprimer ce lien qui n’est qu’un test?

      • lulu permalink
        03/12/2009 22:49

        Véro: bah ça va hein ! Fais du bien à Bertrand il te le rend en chiant

      • lulu permalink
        03/12/2009 22:50

        quel lien ?

      • 03/12/2009 22:51

        Ca y est, j’ai vidé mon cache, et suis pas déçue de découvrir la nouvelle Lulu…

      • 03/12/2009 22:54

        Disons que Philippe a été plus explicite, et que le « tant pis pour toi », c’est pas vraiment ce que j’appelle le sens profond de la pédagogie…
        T’énerve pas, tu l’auras ton diadème.

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 23:01

        Le lien sur mon nom. Ma « pédagogie » s’explique sûrement par l’incommensurable vastitude de mon incompétence informatique (comme le prouve l’épisode modération/lien/nom d’utilisateur). Je ne pouvais que m’identifier à Véro.

      • lulu permalink
        03/12/2009 23:04

        Je vais offrir mes faveurs à l’Arabe pour qu’il supprime ce lien

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 23:08

        Cimer Albert. Mais… Rappelle-moi ce qu’on fait rimer avec Lulu?

      • ABC permalink
        03/12/2009 23:12

        Ahh si j’étais un homme, je serais capitaine…

        Euh Non, erreur de répertoire

        Ahh si j’étais un homme, je dirais oui de suite pour profiter de tes faveeeuuurs

        Je t’emmènerais en voyage………..

      • Philippe de Thrace permalink
        03/12/2009 23:20

        (doublon désépéré/preuve n°2/millexuz)

      • lulu permalink
        03/12/2009 23:25

        tu pues du cul Lulu ?

      • 03/12/2009 23:27

        Ah non, je crois que l’expression consacrée, c’est « Dans l’cul Lulu! ». Pour ce qui est de tes faveurs…

      • lulu permalink
        03/12/2009 23:28

        quoi t’en veux pas ?

      • 03/12/2009 23:37

        Lulu: Au vu de ton élégiaque beauté, je n’ai que peu de doutes sur ton statut relationship Facebook. Avec une gueule d’ange comme la tienne, il est IMPOSSIBLE que tu sois célibataire (je suis hyper fort en déductions, on m’appelait Sherlock Holmes en primaire). Donc, si j’accepte tes avances, j’ai de grandes chances de faire un cocu de ta moitié, et moi je ne mange pas de ce pain là… Enfin… J’ai surtout pas très envie de me faire casser la gueule.

        Mais je t’assures que si tu avais été célibataire, je me serais fait un plaisir de te mettre un tarif dans toutes les devises du monde…

      • lulu permalink
        03/12/2009 23:39

        oh l’excuse bidon !!!

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 23:43

        « Mais je t’assures que si tu avais été célibataire, je me serais fait un plaisir de te mettre un tarif dans toutes les devises du monde… »
        Je me suis roulée parterre de rire

      • 04/12/2009 00:18

        Mets-y en dollars, c’est pas cher en ce moment !

      • droopss permalink
        04/12/2009 12:18

        Effectivement lulu beau changement 😉

  76. 03/12/2009 23:10

    D’abord, merci de votre inquiétude qui m’a beaucoup touché. Je suis personnellement très inquiet pour Miss Corse, dont l’équilibre sur son authentique muret corse (ça je le certifie) me semble bien précaire. Je n’en rajouterai pas des louches sur ce pauvres créatures, vous avez fait ça très bien. A la place, je vais me poser en juge grâce au recul qui est le mien, et décerner le Laule de Platine à lovingroger pour « Le Lara Fabian du pigeon mort sur une robe » qui est la phrase la plus drôle de l’univers depuis longtemps. Le Laule d’or est attribué au Pédé en direct d’Hollywood Boulevard où je me tiens actuellement sur l’étoile de Jean-Marie Bigard, pour « le pays des petits poneys ».
    Pas de trace de Marie. Henri, promis, papa ne partira plus en voyage d’affaires en laissant des gens mettre LOL juste à côté de ton nom.
    Enfin, je lance un CRI de détresse, un cri dans la nuit, un Scream 4 : quelqu’un a-t-il des relations chez Air France pour obtenir la retransmission de « Les connards regardent les Miss France » à bord du LAX-CDG AF69 (oui, 69, vraiment) de samedi? Et accessoirement me faire surclasser?
    merci de votre longue attention.
    PS : l’Arabe se voit bien entendu attribuer le Laule Achievement Award pour cette œuvre déjà mythique.

    • 03/12/2009 23:14

      Tu m’as fait peur, j’ai cru un instant que j’allais être obligé de t’insulter…

      • 03/12/2009 23:59

        Ben oui, j’y ai pensé, je me suis repris in extremis !

    • 03/12/2009 23:15

      J’oubliais : l’Oscar en diamant de la pertinence à la Capricieuse pour ses propos à mon endroit.

      • La capricieuse permalink
        03/12/2009 23:19

        Je suis émue de dedans mon coeur pour cet Oscar en diamant, mon premier…
        Et je note que j’avais raison, jamais déçue…

    • lovingroger permalink
      03/12/2009 23:31

      Je remercie l’Académie de Corse et de Santa Monica. Et surtout je remercie L’Arabe sans qui rien n’aurait été possible.

    • 03/12/2009 23:32

      Thank you life, thank you love !

      • 04/12/2009 00:00

        Quel odieux plagiaire, Le Pédé : me piquer MON discours de quand j’ai gagné le concours de Phishing, que j’avais mis des heures à peaufiner, c’est MI-NABLE.

    • 04/12/2009 00:01

      C’était pas long en fait. Sur l’iPhone ça avait l’air et j’avais des crampes aux doigts. Je retire donc « longue » attention.

    • 04/12/2009 00:24

      Oui bah merci bien… parce qu’aujourd’hui on m’a quand même soupçonné d’avoir un clone (en moche) et d’utiliser des lol à outrance.

      Je suis un peu bouleversé dans le dedans de moi-même.
      Je vais blogger pour oublier (parce que boire, c’est déjà fait).

      • felicien2 permalink
        06/12/2009 05:22

        Pas de panique Henri, on doit juste se ressembler IRL. J’ai davantage de joues (la Capricieuse avait vu juste), mais ne suis pas foncièrement moche, enfin je crois. Quant au « lol », c’était un test un peu piteux pour savoir si mon avatar fonctionnait. Rien que de très banal. Maintenant, si tu veux que je m’enlaidisse comme Lulu, tout est envisageable… A la tienne !

      • 06/12/2009 06:50

        Lulu n’est pas laide, tu te méprends.

        Elle est pire.

      • lulu permalink
        07/12/2009 22:35

        Merci bien cher Henri

  77. 03/12/2009 23:35

    On rigole, on rigole mais les Mister France c’est loin d’être mieux. Freakshow, tu connais? http://www.tetu.com/actualites/television/decouvrez-les-bogosses-de-mister-france-2010-16048

    • Mini permalink
      04/12/2009 09:23

      Comment ils peuvent avoir elu des personnes aussi differentes que Mr Cote d’azur et Mr Bretagne …

      Ya rien de potable …

      C’est vraiment un freakshow !

  78. lepapierduphilomate permalink
    04/12/2009 01:29

    L’Arabe, t’es bon en critique mais bof en géographie: Bédarieux est dans l’Hérault (Languedoc) et non dans le Roussillon (Pyrénées-Orientales). Il est vrai par contre qu’on y voit des prostituées de campagne.

  79. P2L permalink
    04/12/2009 02:06

    ‘Tain mais ca grouille, ce blog, maintenant.

    Je tiens a donner mon avis vu que tout le monde s’en fout et que meme ma mere ne m’ecoute plus:
    Ca existe vraiment comme endroit « Quercy Rouergues »?
    Nan mais serieux, c’est vraiment un endroit, ca?
    Ou ils viennent juste de l’inventer parce qu’un commercial d’une usine de peinture au karcher du coin vient de lancer une gamme de maquillage et a reussi a refourguer un de ses mannequins (pardon sa cousine moche) a cette vieille rombiere de Genevieve?..

    Je sais pas vous mais je trouve que y a quand meme une charge erotique un peu etrange dans toutes ces photos..pt’etre le cote un peu porno amat’…ou le cote girl-next-door…ou alors juste parce qu’il semblerait que quand on habite pas Paris, s’habiller en pute, on trouve ca joli.
    (merci aux bouseux de derriere le perif de la mettre en veilleuse….ici c’est un blog de connards parisiens: on lit des livres, on crache sur TF1 et on est toujours entre 2 avions entre HK et LA). (d’ailleurs on va que dans des villes de 2 lettres, sinon c’est vulgaire.))

    P2L
    Bye from NY

    • 04/12/2009 03:04

      Oh too bad on s’est raté à NY, now I’m in LA.

      • P2L permalink
        04/12/2009 16:12

        Let me know when ur in SF or LV, I’ll be in MIA next week.

        TTYL,

        Peace out,

        P.

      • Nora permalink
        05/12/2009 06:25

        Canard, roule une pelle a P2L pour moi, steup.

        Y’a une fete alternative prevue pour niquer celle du Bougnoule?

        (oui suis fachee, merde; heureusement qu’il fait beau et que, bronzee, j’ai encore plus l’air d’une deesse que d’habitude;
        ca fait baisser mon niveau de fachitude)

  80. Mini permalink
    04/12/2009 09:21

    Mais quelle barre de rire cet article !
    Yen n’a pas une pour sauver l’autre.

    Et quand on voit les commentaires complets du site, ou il y a toutes les photos, on finit par se dire que les Miss ont qd mm leurs fans …

    Mais Miss Paris … c’est juste comment dire … Pas possible.
    Meme a pigalle, les filles de joie sont mieux habillees, maquillees, coiffees et accessoirisees …

    Nan mais franchement !

  81. 04/12/2009 10:26

    Bon j’ai jamais été fan de Miss France, mais là je suis tombée par hasard sur ce blog, et quelle éclate de lire tous ces commentaires avec un humour à la HARA KIRI qu’on ne voit plus beaucoup. J’attends un numéro spécial sur les photos de nos politiques.

  82. dugland permalink
    04/12/2009 11:00

    avec ces thons la France est bien représentée HIHIHI
    y a pas plus t’es moche plus tu risque de gagner les votes des beaufs

  83. 04/12/2009 13:10

    C’est des gens comme toi qu’ils devraient engager pour commenter lors de l’élection!!! On se ferai moins chier!!!

  84. ZiKomAgnes permalink
    04/12/2009 13:19

    C’est typique de ce qu’on retrouve au Macumba dans toutes les bourgades : des minettes moches mais anorexiques donc qui peuvent mettre des tenues d’entraîneuse de luxe et se sentir attirante pour pourvoir aller choper dans les toilettes.
    Moi qui étais persuadée que ce phénomène était anglo-saxon, je me vois fort marri de cette flagrante constatation nationale…

  85. Morgane permalink
    04/12/2009 13:21

    Le 15 Novembre 2009 j’ai été selectionné pour un concours sois disant appelé  » Miss S France 2010  » au Caesar Palace l’enjeu de ce concours était de participer à la finale pour ensuite aller au concours de  » Miss S Univers  » pourquoi S? Parce que Small c’est à dire celles qui n’ont pas la taille mannequin mais qui sont de tres jolis modèles photos. Etant toute excitée d’avoir été slectionné j’y ai participé et je me suis rendue que c’était réellement un monde différent et je n’ai pas fait parti des finalistes j’aurai pu me dire que c’etait juste une experience comme cela mais enfait j’ai été tres deçu quand j’ai vu que les finalistes étaient des filles qui portaient des appareils dentaires ou encore une qui louchait je me suis dit :  » Mince ! Je ne comprends pas si c’est ça leur criteres de selection bah je suis heureuse comme je suis et ce n’est que de la tricherie » .

  86. 04/12/2009 13:30

    Salut !
    Pas mal ton truc sur les miss !….
    A+
    LB

    • 04/12/2009 14:28

      Heu. Blain, merci, mais je crois que tu as confondu la fenêtre des commentaires et celle de ta boite hotmail…

  87. Trigone permalink
    04/12/2009 14:43

    Il y a des émissions qu’on regarde entre potes juste pour se foutre de la gueule des participants. Pour une frange de la population, l’élection des Miss France en fait partie, quoi.
    Qu’elles soient belles, après tout, on s’en fout, on veut juste se marrer un peu. La langue pendante, on attend qu’une sorte une grosse connerie ou se casse la gueule du haut de ses talons qu’elle vient d’apprendre à manier sous la houlette de Soeur Emmanuelle de Fontenay — Dieu ait son âme, qui devrait être canonisée de son vivant pour son travail de réintégration de cas sociaux de la France profonde, quoi.

    Là où je m’insurge, c’est qu’il y en a quelques-unes sur lesquelles mon regard lubrique de mâle primaire s’est attardé, surtout du côté du visage et des jambes (parce que les Miss ont rarement des seins). J’aimerais bien avoir Miss Bourgogne dans mon lit pour quelques nuits, par exemple. Miss Aquitaine a l’air d’attendre que je la prenne sur cette table de pique-euuuuuh-nique. Miss Corse, juste un petit coup en passant sur son muret (décidément, cette mode du muret !!), et puis retourne finir ta scène porno, quoi.

    De toutes façons, les Miss et les mannequins sont moches de façon générale. Trop maigres, trop « fake », ça a pour mission de rentrer dans des vêtements pour poupées Barbie, de tirer la gueule, de marcher comme un extraterrestre affecté par la gravité locale, mais ça n’a rien à voir avec une Femme, une vraie, avec un grand F, réellement jolie et sexy et drôle et intelligente, bref comme la mienne, quoi.

    Voilà, j’ai bien ri à l’article (merci L’Arabe), je me suis un tout petit peu rincé l’oeil (merci les filles), et j’ai encore bien ri aux commentaires (merci les gens). Une bonne journée qui s’annonce, quoi.

    • 05/12/2009 08:11

      T’as réussi à te rincer l’oeil?

      Bordel, mais tout fout le camp dans ce monde.

    • Nybodyouthere permalink
      06/12/2009 20:30

      Voilà, quoi. T’as vu, quoi. C’est comme ça, quoi.

  88. 04/12/2009 17:44

    C’est vraiment méchant, mais c’est presque jubilatoire.

    Bravo !

  89. L'étudiant permalink
    04/12/2009 19:17

    Sublime article L’Arabe ! -moi aussi j’ai failli dire Le Juif, decidement.

    Notez tout de meme que la seule miss qui est tout simplement magnifique est celle de MA region !

  90. 04/12/2009 19:25

    Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

    Ceci était le commentaire le plus constructif de l’ histoire des commentaires.

  91. Ted permalink
    04/12/2009 20:16

    Magnifique je suis plié de rire…

  92. 04/12/2009 20:50

    Souvent j’ai l’impression que Miss France c’est Mr. France …en drag!

  93. Le Grec permalink
    04/12/2009 21:42

    J’ai du mal à faire mon choix…..
    Une chose est sûre, pour la miss Paris ca risque de bloquer, front non homologué.
    Et ca Geneviève ne le laissera jamais passer.

  94. Le Grec permalink
    04/12/2009 21:47

    Par contre je suis é-pous-tou-fflé par le travail de taille de pierre au niveau de la Corse!!!

  95. 05/12/2009 19:58

    muhahahha please occupe toi de miss suisse!

  96. Innuendo44 permalink
    05/12/2009 21:00

    Franchement, je me suis marré du début à la fin,
    j’adore, continue mais je vais regarder pour voir quelle camionnette va augmenter ses
    tarifs.

  97. lulu permalink
    05/12/2009 23:59

    Miss Normandie !!!!!!!! C’est Rocco qui va être content !

  98. julie adore permalink
    06/12/2009 00:08

    Rocco a du goût , on dirait..

  99. Trigone permalink
    06/12/2009 00:57

    Ah la vache, finalement c’est la Normande qui a décroché la cloche et le ruban du Concours Agricole !
    Rocco va être content de sa petite protégée.
    “C’est une actrice volontaire et généreuse. Une grande artiste”
    On va en prendre pour un an.
    J’espère qu’elle va poser nue dans Entrevue, ça fera encore râler Soeur Emmanuelle de Fontenay !

    • La Boat People permalink
      07/12/2009 12:39

      C’est surtout elle qui va prendre pendant un an !

      Car grâce à son nouveau titre de « boudin de luxe », Rocco va lui mettre les bouchées doubles, sans mauvais jeu de mots, bien évidemment…

      Mouarf

  100. 06/12/2009 01:30

    Le trône de Miss France ci-dessus est en tout cas un authentique fauteuil simili-d’époque-d’hôtel-qui-se-croit-chic-de-province, du grand art.

  101. 06/12/2009 09:53

    Elle n’est même pas tombé dans les pommes Miss Normandie à l’annonce de sa victoire, tout se perd !
    Ca va de mal en pis !

  102. Lenny. permalink
    06/12/2009 12:03

    J’ai juste regardé un extrait, là où elles se présentent – et même qu’elles appuyaient toujours au même endroit pour situer leurs villes ces CONNES.- ainsi que la superbe danse de Brice de Nice – là où j’ai cru que j’allais faire une crise d’épilepsie.- je suis directe retournée j’ai mes amis les Simpson pour calmer mes neurones.
    Plus jamais. PLUS JAMAIS.

  103. 06/12/2009 18:25

    J’aime énormément le coup du muret en briques 😉

  104. 06/12/2009 21:48

    Première fois que je viens ici sous les conseils d’un ami.. Tu me fais mourir de rire: à part être toutes géantes, elles sont moches ou au mieux banales… Si on arrêtait avec ce critère de taille à la con, peut etre qu’il y en aurait des mieux!! (je dis pas ça parce que je suis petite, promis!)

    Ah oui et les photos mais mon dieu!! C’est la cacascrophe!!!

    a+

  105. 07/12/2009 00:19

    Ahah!, Je n’ai pas pu suivre cette (fabuleuse et brillante et so TF1) émission de ma tanière new yorkaise alors ce récap objectif des candidates et bien utile! A priori c’est Miss Rocco qui a gagné! Mazel, cheers.

  106. 07/12/2009 09:53

    merci pour ce moment de pure rigolage total (:

    (Je parle du billet hein parce que les commentaires, j’ai lu que les premiers)

  107. L'Expat' permalink
    07/12/2009 11:29

    Depuis Hong Kong, merci de nous faire parvenir cet évènement majeur de la vie culturelle française et PAFesque au dernier niveau ! Mention spéciale aux limbes de l’Artois-Hainaut…

  108. Le Grec permalink
    07/12/2009 12:30

    Cette nuit j’ai fait un cauchemar atroce (ou était-ce un rêve?…)
    J’administrais un fist fucking à miss Bourgogne, pour l’animer tel ce ventriloque moustachu-belge de son état- le faisait avec Tatayet dans notre tendre enfance.

  109. 07/12/2009 13:02

    Clairement j’ai pas lu tous les commentaires car il y en a trop. Cet article m’a fait mourir de rire, c’est tout.

    • Le Grec permalink
      07/12/2009 13:48

      l essentiel c est que tu aies lu les miens… salut, moi c est le Grec

  110. 07/12/2009 14:22

    J’ai bien rigoler en lisant cet article.
    Je m’étais fait les même reflexions sur la façon dont on été faite les photos … les reflets, le collant sur le sable (pire que laid), la table de pique nique nan mais ils nous prennent pour des c*** ou quoi ?!

  111. 07/12/2009 15:01

    bonjour!

    bien heureuse découverte que ce blog.. cet article m’a bien fait hurler de rire en tout cas! bravo l’arabe!

    merci pour ce blog, vous avez un micro coup de pub sur le mien, je vous ai piquer votre bandeau pour l’occaz =) dites moi bien sur si ça pose un probleme^^
    vous le trouverez a cette adresse : http://monsieur-triste.over-blog.com/article-mais-c-est-quoi-ce-blog-de-connards–40730298.html

    a bientot et merci encore!

  112. memcii permalink
    08/12/2009 12:17

    merci pour ce rattrapage! je ris, je ris. je n’en peux plus!
    je me suis permise de citer ton article sur mon blog du coup.

  113. louis permalink
    08/12/2009 13:53

    ahaha tr7s bon article

  114. 09/12/2009 13:48

    Jajajaja et pourtant chaque été ou presque quand je vais voir mes grands parents on ne rate jamais l’éléction de Miss lamalou-les-bains! XDDD C’est télemnt passionant! J’ai jamais vu de concours aussi animés. Les papis sont hyperactifs, et quelques uns vont même jusqu’à aplaudir de temps en temps!! HAHAHAHA

  115. 09/12/2009 17:30

    t’es corse??

  116. 09/12/2009 22:21

    Hahahahahaha, Excellent, hahahahahaha

  117. 11/12/2009 22:49

    Salut l’Arabe. Tu m’as beaucoup fait rire et inspiré. J’espère que ça te plaira : http://dimension6.wordpress.com/2009/12/11/miss-france-is-dead-vive-mister-france/
    Keep blogging !

  118. Guillaume Pascanet permalink
    11/09/2010 20:15

    C’est pourtant vrai que CLG, c’était mieux avant.

    Je découvre que PDT semble l’initiateur du lamantin comme pré-krisproll.

  119. Gloubi permalink
    05/12/2010 16:09

    Un an de retard par rapport à cet article, mais je le trouve encore très d’actualité, si ce n’est que les visages des miss ne sont pas les même…
    En tout cas j’étais morte de rire merci !
    C’est bien de savoir que je ne suis pas la seule à penser ça …

  120. 27/03/2011 17:12

    =)

  121. 27/03/2011 17:27

    slt hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vien de me réveiller

  122. pinpin permalink
    30/11/2011 11:03

    franchement « dear Rebeu »…
    faire des articles qui fustigent la beauté de supermarché… tout ça parce que tu te fais tailler sur tes « photos d’art de toi-même » sur FB… c’est mesquin comme vengeance

  123. Manouchito permalink
    30/11/2011 15:48

    Bien fun ! WD
    Par contre, « une impostrice » pour Miss Paris, ça pique un peu les yeux…

Trackbacks

  1. Tweets that mention Dégage, t’es moche! « C'est La Gêne -- Topsy.com
  2. uberVU - social comments
  3. TwittLink - Your headlines on Twitter
  4. Top Posts — WordPress.com
  5. Sunday's Web Review - Revue du Web du Dimanche | Web in a Page
  6. Les Trans Musicales de Rennesme « De l'utilité de la futilité …
  7. Revue de web n°45 : En vrac | Besnob
  8. Un article avec des articles dedans « C'est La Gêne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :