Skip to content

La Théorie du Soufflé

20/11/2009

souffle mini2

Ceci n’est pas une recette de cuisine. Ceci est une thèse de doctorat. Ceci est très sérieux.

Un soufflé est un mets, certes, mais pas uniquement. C’est aussi un phénomène assez largement observé parmi mes congénères et qui crée de nombreuses incompréhensions. « Faire le soufflé » (©La Meuf), ça signifie descendre plus vite que nous ne sommes montés. Une bonne illustration tant visuelle qu’auditive est le prout du kloug de M. Preskovic dans Le Père Noël est une ordure, dès que Thérèse tente de le couper.

Je suis un soufflé. Avec les hommes. Non, je ne leur pète pas à la face. Simplement, je m’emballe vite, je me gonfle toute seule dans mon coin, d’espoir et de certitudes, et d’un coup, sans prévenir, je redescends et plus rien ne peut me faire remonter. Souvent, par malhonnêteté je dis à mon entourage que je ne sais pas ce qui s’est passé, ça a fait pschitt, c’est tout. En réalité, si je suis parfaitement honnête, je connais toujours la ou les raisons de ce soufflé. Et elles sont à chercher parmi mes nombreuses névroses ainsi que parmi les problémances (©Le Pédé) de l’homme en face.

Pour celui ou celle qui est de l’autre côté et qui subit l’effet soufflé ça peut parfois être très perturbant, surtout pour ceux qui ne l’ont jamais vécu eux-mêmes, c’est pourquoi il vaut mieux savoir que ça existe et que personne n’est à l’abri de provoquer (le plus souvent à son insu) et d’être ainsi la victime d’un effet soufflé. Voici donc la raison pour laquelle j’ai décidé de vous parler de ce phénomène, dans une démarche à la fois altruiste et préventive mais aussi purement égocentrée. Et puisque beaucoup de mes copains et copines et collègues et voisins et génitrices persistent à me dire que je dois avoir un problème pour me dégonfler si souvent, j’ai pensé qu’il était temps que je m’explique.

Ainsi, le phénomène du soufflé pourrait être considéré, à tort, par ceux qui ne l’ont jamais vécu, comme un caprice d’enfant gâtée. Je veux un chien, je veux un chien, je veux un chien. On m’offre un chien, je lui lance deux fois la balle et je l’oublie sous un canapé, je l’ai eu, il ne m’intéresse plus.

Or, ça n’a rien à voir. La personne qui fait le soufflé est en général très déçue. C’est tellement mieux de rester tout gonflé et séduit. Et puis il n’y a pas d’effet soufflé pour un emballement minime. C’est pour cela que c’est tout aussi brutal pour celui qui le vit que pour celui qui en est la victime. Ce que je vais donc essayer de faire, pour le bien de la collectivité et parce que j’en ai un peu marre d’être un serial-soufflé, c’est d’analyser les raisons (les plus notables et fréquemment observées jusque-là) du prout, afin de pouvoir les prévenir ou éventuellement d’y remédier si tant est que la faute vienne de moi. Vous allez donc assister à un réel exercice d’honnêteté et d’introspection inédit de ma part et j’espère qu’on trouvera des réponses à mes questionnements (et accessoirement aux vôtres) et des arguments pour clouer le bec de ceux qui m’embêtent. Allons-y :

  • L’Objet de mon Affection (OdmA) m’invite dans sa voiture et conduit avec les deux mains sur le volant à 10h10 comme on nous l’apprend en Auto école. Gérable à 18 ans et quelques jours, plus gérable à 30 ans.
  • L’OdmA  porte des chaussures aux lacets beaucoup trop serrés.
  • L’OdmA mange des galettes de riz complet bio au petit déjeuner et ne comprend pas quand je lui parle de vraie nourriture.
  • L’OdmA aime beaucoup, comme moi, les autobiographies, surtout que, dit-il, c’est pas facile pour un auteur de raconter la vie de quelqu’un d’autre. (Certes)
  • L’OdmA décide de se faire poser des bagues (oui, sur les dents ! Et devant, même pas derrière !) à 30 ans ! Parce qu’elles ne sont pas assez parfaites à son goût ! Désolée, mais fallait y penser avant. A 13 ans par exemple. Quel toupet.
  • L’OdmA est un intello qui n’oublie jamais qu’il en est un, même quand il dort. Tu es sérieuse, tu as vraiment une télé chez toi ? Tu as vraiment vu Titanic ? Tu écoutes ChérieFM et pas FranceCulture ? Tu n’as pas vu la dernière expo du Musée de la marine ? Au bout de dix minutes comme ça, j’ai explosé. Oui, oui, oui, j’écoute ChérieFM et j’ai même un disc de Richard Cocciante dans ma voiture, et je regardais Hélène et les garçons à 13 ans, et je t’emmerde et tu m’ennuies et je m’en fous de ton agrégation de philo, voilà, c’est comme ça ! Et puis Kant, il PUE DU CUL !!!!!!
  • L’OdmA vous explique, au 2ème rendez-vous, qu’une Femme selon lui, ne doit jamais être en jogging, ni en jean, ni en baskets, mais doit toujours porter une jupe ou une robe, avoir un brushing, les pieds et les mains peinturlurés et les chaussures talonnées. Je glousse en pensant qu’il a beaucoup d’humour mais il ajoute : tu vas vraiment finir toutes les frites dans ton assiette là ? Euh non, en fait, je vais me les mettre dans le nez et dans les oreilles, ça fera de beaux bijoux. Et puis tiens, il en reste une, tu ferais bien de te la mettre dans le cul, ça te détendra.
  • L’OdmA drague par messages Facebook. Jamais plus d’une phrase par message, jamais plus de trois mots par phrase, jamais moins d’une faute par phrase. Beaucoup d’onomatopées. Désolée, mais je ne fréquente pas d’analphabètes de plus de 6 ans.
  • L’OdmA envoie des textos ridicules après le premier rendez-vous, du genre : j’ai passé un exquis moment (©L’Arabe) en ta compagnie et je suis impatient de te revoir, tu me manques déjà mon petit lapin en sucre. Et puis deux secondes plus tard : j’y suis allé un peu fort sur le texto non ? Euh ouais, un peu.
  • L’OdmA se trouve sublime. Il se couche le soir en me demandant si je me rends compte de la chance que j’ai. Et se regarde dans la glace le matin en disant : suis pas mal, quand même non ? Alors que je me disais justement : il est vraiment moins bien que mon ex.

La liste dressée, il me semble désormais évident que le problème ne vient pas de moi. D’ailleurs il m’est bien arrivé 2 ou 3 fois de ne pas faire le soufflé. C’est bien la preuve que je n’y suis pour rien. Me voilà rassurée.

Publicités
733 commentaires leave one →
  1. Marie permalink
    20/11/2009 09:47

    Je suis soufflée, non je suis un soufflé bis, non seulement tu m’as fait rire, mais tu m’as fait peur : je suis un soufflé !

    • 20/11/2009 09:49

      T’inquiète Marie, il reste du café…

      • Marie permalink
        20/11/2009 09:54

        Ah Henri te voilà, viens boire un café avec moi je vais te lire la liste de mes Odma !

      • 20/11/2009 09:56

        Je suis à la tisane/coup de botin là, rituel sommeil oblige. Tu m’en veux pas?

      • 20/11/2009 10:27

        Nous aussi on veut connaître des OdmA Marie!

    • 20/11/2009 10:34

      C’est tellement rassurant de savoir qu’on n’est pas seule au monde. Merci Marie.

      • La Capricieuse permalink
        20/11/2009 10:59

        Pas seule?! Mais tu plaisantes, tu viens de résumer toute ma vie! La Meuf, je te n’aime!

      • Didie la Praline permalink
        20/11/2009 12:15

        Pareil pour moi, je me sens moins seule.

      • 20/11/2009 12:35

        heureusement que vous êtes là parce que certains comme Mad Puzzle plus bas me font sérieusement douter… Ou pas.

  2. 20/11/2009 09:55

    Moi, dans mon imaginaire personnel, j’appelle ça l’effet « électrocardiogramme ». Une seconde en haut, une seconde en bas.

    • 20/11/2009 10:35

      Oui mais parfois c’est bien plus d’une seconde en haut, et en une seconde boum! D’où le soufflé.

  3. 20/11/2009 10:12

    La Meuf, ne t’inquiète pas comme ça!! Je pense que nous sommes tous des soufflés en puissance… En même temps comment ne pas être un soufflé quand on voit la liste de ton OdmA???!!!

    • 20/11/2009 10:16

      Sans vouloir trop m’avancer, mais, bien heureusement, tous ces défauts n’étaient pas à imputer à un seul et même OdmA. La Meuf, une confirmation?

      • 20/11/2009 10:19

        Auquel cas, la personne en question peut peut-être commencer à envisager d’avaler un rasoir ou « écouter le bruit de l’électricité ».

      • 20/11/2009 10:28

        Effectivement L’Arabe, au maximum 2 problémances majeures observées (de l’ordre de celles décrites ici) par OdmA.

    • 20/11/2009 11:37

      C’est déjà trop pour 2!!!!

      • 20/11/2009 11:39

        Tu peux voir plus bas que celui qui en cumulait deux, en cumulait en réalité une troisième que je n’avais pas abordée…

  4. 20/11/2009 10:15

    Moi, j’appelle ça « débourrer ».

  5. Le gaucher permalink
    20/11/2009 10:16

    Ouais bin d’abord Kant il roXXe sa race.
    Et ensuite, ce que tu décris, ça ressemble beaucoup à toutes les petites déceptiosn de la réalité quand on est pas vraiment vraiment amoureux… rien que de très banal hélas…

    • 20/11/2009 11:00

      pas si banal que ça quand on pensait pouvoir tomber amoureux(se) justement!

  6. 20/11/2009 10:27

    Même problème avec les jobs potentiels de mon coté…

    Je m’enthousiasme, je m’enthousiasme… et je découvre que c’est un plan foireux. Et OUI j’estime aussi que ya de la mauvaise volonté en face dans 99% des cas. Je ne saurais dire à quel point, à chaque fois, je suis déçue.

    Comme quoi, heureux en amour…

  7. acila permalink
    20/11/2009 10:27

    ça fait pschitt et
    ça fait chier la chatte (détournement de pensée diegosane)

  8. Marie permalink
    20/11/2009 10:29

    L’Odma n’aime que les blockbusters et ne lit que des magazines d’informatiques avec une pomme dessus, par contre il aime bien que je lui raconte les livres que je lis et toutes mes anecdotes pour pouvoir briller en société devant moi !

    L’Odma fait une allergie à tout ce que je lui prépare : tarte aux noix (les noix), tarte normande (la cannelle), blanquette de veau (les champignons), salade de fruits (les kiwis et les ananas), paella (tous les fruits de mer), le couscous (le couscous) …

    l’Odma range ses godillots taille 47 tout crottés dans ma penderie, sous mes tailleurs, vestes, manteaux !!

    L’Odma est misogyne, macho et raciste.

    L’Odma est super hot….jusqu’à que je le vois en slip kangourou blanc qui baille.

    L’Odma est viscéralement jaloux… Même de mon chien !

    Je continue ?

    • 20/11/2009 10:36

      Eyuè.

    • 20/11/2009 10:37

      Je ne te trouve pas très tolérante, ni très tendance, Marie : mysogine-macho-raciste, l’OdTa est à la pointe de la hype par les temps qui court. C’est une sorte d’Eric Douillet, en somme.

      • 20/11/2009 10:56

        ooops. Je me suis bien bien trompé dans « qui courent », mais c’est à cause de ma chanson préférée, « et c’est le temps qui court » par Alliage. (en vrai, je suis un immense fan de Donna Summer en général et de Could it be magic en particulier)

      • Marie permalink
        20/11/2009 11:06

        Ne cherche pas à te justifier on sait tous que tu as une passion pour Sheila.

      • 20/11/2009 11:14

        Point de passion pour Sheila. Juste une passionnette pour un titre de Sheila & The B. Devotion, que j’assume pleinement. Tiens, je vais peut-être la jouer ce soir au Café Bonnie 9 rue des Récollets Paris 10e Métro Gare de l’Est.
        fin de la séquence pub

    • 20/11/2009 11:02

      Ah ouais… t’as eu le pompom… Enfin, façon de parler.

      Nan moi en amour, le problème, ça a toujours été… moi.

  9. 20/11/2009 10:42

    La réplique définitive, selon moi, pour justifier ta souffleterie, soufflétion? serait d’assener :  » Je suis pas mauvaise, je suis juste… dessinée comme ça ».

    • 20/11/2009 11:04

      Je tenterai la prochaine fois. Je me demande ce que me répondront mes amis. Les 3 ici présents ont peut-être une idée?

  10. 20/11/2009 10:43

    La Meuf, pas d’inquiétude : comme tous les êtres parfaits, tu recherches la perfection, qui est une qualité très peu partagée, ce qui en fait le charme mais te met dans la difficulté. Ce que tu décris là, c’est le prix à payer pour ta luminescence. Il va sans dire que j’ai le même problème, mais l’assume finalement assez bien en ayant fait depuis longtemps le constat que je ne suis jamais aussi bien qu’en ma compagnie.
    Quand je sortirai mon livre (titre probable : Ma vie avec un Melon) je t’offrirai l’exemplaire numéroté 000000000001, dédicacé et tout.

    • 20/11/2009 11:08

      Merci diegosan de si bien me comprendre. Notre état est en effet fort complexe. Ma luminescence est un réel handicap que je tente de surmonter au quotidien. C’est rassurant, encore une fois, de ne point se sentir seule et marginale.

  11. Marie permalink
    20/11/2009 10:47

    Ils ont le vent en poupe, mais quel cauchemar !

  12. Surella permalink
    20/11/2009 10:48

    L’OdmA sort tout juste d’une relation de plus de 10 ans.
    L’OdmA joue à la poupée avec toi et t’achète des chaussures à très hauts talons et des mini-jupes.
    L’OdmA est un militant Ump convaincu.
    L’OdmA annule votre WE à Barcelone pour des raisons diverses mais y va avec ses potes quinze jours après.
    L’OdmA ne prend jamais une décision et te laisse toujours le choix.
    L(‘ex)’OdmA découpe tes sous-vêtements suite à la rupture (oui oui même ceux qui coûtent très chers).
    Tes amis n’aiment pas l’OdmA. Toi non plus finalement.
    (non je ne suis pas aigrie)

    • 20/11/2009 14:10

      Mon ex OdmA, suite à notre rupture, a mis tous mes sous-vêtements en boule dans la douche et mon chat a pissé dessus. Je compatis!!

    • 20/11/2009 15:38

      Le coup du week-end à Barcelon est insupportable.

  13. bob permalink
    20/11/2009 10:54

    l’odma ne mange ni fromage, ni beurre, ni porc, ni lapin, ni agneau, ni canard
    l’odma ne mange ni viande crue ni poisson cru
    l’odma ne boit pas d’alcool, ni ne se drogue.

    j’ai cependant hâte de (re)voir l’odma pour lui préparer un dîner qui lui plait (challenge!) et me droguer dans ses bras

    • Nora permalink
      20/11/2009 11:00

      vu ta liste, c’est pas un homme, c’est une plante ou un caillou.

      • bob permalink
        20/11/2009 11:15

        c’est ptêtre simplement une femme

      • 20/11/2009 11:34

        une femme très chiante alors!

      • Malice permalink
        20/11/2009 11:34

        Une belle plante…

      • 20/11/2009 13:46

        Une EMMERDEUSE DE PREMIERE CLASSE. Eyué.

  14. 20/11/2009 11:01

    L’OdmA vote Sarko, non ?

    • 20/11/2009 11:04

      Ben comme la Meuf ! :mrgreen:

    • 20/11/2009 11:10

      @Hélène: Encore une fois, l’OdmA n’est pas Un mais plusieurs! Ce serait une tragédie pour le pauvre homme sinon.

      @diegosan: dans mon cas, il faut employer le passé. J’assume parfaitement avoir été un peu naïve, mais je n’aurais jamais pu voter pour une malade clinique.

    • 21/11/2009 16:49

      Et sinon Hélène, pas de soufflés?

  15. Marie permalink
    20/11/2009 11:03

    L’Odma Pierre Richard, excellent souvenir qui a failli me coûter la vie plusieurs fois dans la même soirée :
    Il m’écrase le pied quand il m’embrasse, le bouton de son imper se prend dans mes cheveux, il renverse son cocktail sur mon pashemina, Il éclabousse toutes les tables environnantes en décortiquant son crabe, et manque m’éborgner avec une pince, il vaut m’épater en parlant espagnol avec la table voisine qui du coup ne nous lâche plus de la soirée, il a un problème de prostate qui l’oblige a quitté la table toutes les 5mn, il commande le vin le plus cher et boit ça comme une bière (c’est un allemand), il se commande des haricots blancs avec son gigot (ahem) …

  16. La Capricieuse permalink
    20/11/2009 11:09

    L’OdmA se passionne de mécanique, et rien que
    L’OdmA me prend pour une petite chose fragile
    L’OdmA avait omis de préciser l’existence de sa femme
    L’OdmA me dit que je suis la femme de sa vie au bout de…18h42 de relation
    L’OdmA veut que je le masse pendant qu’il travaille…TOUS les soirs
    L’OdmA est dépressif
    L’OdmA a un QI de poule affamée
    L’OdmA a une mère, et une soeur, et un frère…
    L’OdmA pense qu’il sait cuisiner. En fait, non.
    Les OdmA ont dégagé. C’est l’effet soufflé mais c’est eux qui cherchent.
    Alors que l’OdmAd (l’Objet de mon Addiction) est un emmerdeur cynique et totalement craquant… Pas d’effet soufflé

    • 20/11/2009 13:48

      Je valide ton n°4. Radical.

      • La Capricieuse permalink
        20/11/2009 15:34

        Carrément répulsif même

      • 20/11/2009 15:40

        Et moi le N°6 et l’OdmAd clairement mais c’est un autre sujet!

      • La Capricieuse permalink
        20/11/2009 15:56

        Le pire du N°6, c’est que ça saute pas aux yeux… ça couve et ça t’explose à la gueule 7 ans plus tard…

    • Pinkmarple permalink
      20/11/2009 14:39

      Et moi je valide totalement l’ Odmad!

      • La Capricieuse permalink
        20/11/2009 15:55

        Ce sont les meilleurs…

  17. 20/11/2009 11:10

    J’ai eu un Odma autrefois, avant d’être enfin heureuse en amour qui…

    -Ne m’aimait pas selon ses dires (tout à fait disposée à l’envisager, même si c’était dur) mais faisait tout comme si (en me sachant amoureuse.
    -N’était pas foutu de démarrer une conversation sans quelle finisse en engueulade (avec n’importe qui).
    -Avait une copine (dont il disait que ça partait en cacahouètes. Honte à moi : je l’ai cru !)
    -N’était même pas beau (pourtant qu’est ce que j’était amoureuse.
    -Etait un poil ( un GROS poil, version cable du golden gate bridge) macho sans l’admettre.

    Le mystère, ça a toujours été comment j’ai pu en être amoureuse et comment son souvenir parvient encore à me faire de la peine… Bien que ce soit moi qui l’ai larguée.

  18. Marie permalink
    20/11/2009 11:15

    Personne n’a abordé le chapitre pourtant crucial de l’OdmA qui est nul au lit !

    • 20/11/2009 11:18

      Dans mon cas il va de soi que ça va de pair avec le fait de conduire à 10h10. Probablement aussi avec les lacets trop serrés, mais je n’ai pas vérifié.

      • 20/11/2009 12:44

        Je vous trouve tous bien sévères avec la conduite 10h10 et supputer que les lacets trop serrés sont autant d’indices faisant montre d’une quelconque incapacité plumarienne. J’ai souvenance d’un vrai cul serré qui cumulait des études de philo, les vestes avec pièces de cuirs aux coudes, le bio quotidien et une passion débordante pour le ménage. (L’OdmA en question allait jusqu’à nettoyer sa mousse à raser.) Bah ça n’en était pas moins une bête de sexe.
        Le pire des miens reste un garçon que j’ai connu quand j’étais barmaid.
        Il se faisait appeler Meck (contraction de Ménélik)
        Il vouait un véritable culte pour son sexe qui était, je dois le dire, monstrueux.
        Il était persuadé que je prenais mon pied comme jamais alors qu’il était juste en train de me défoncer l’utérus.
        Il se disait très sérieusement envoyé sur Terre pour faire jouir toutes les femmes.
        Il jurait être d’origine Touareg et s’appelait l’Enfant Indigo.
        Il ne pouvait pas s’empêcher de sortir ses jumbés chaque fois qu’il entendait Ivory Madonna.

        En réalité, c’était juste un gros con mi-allemand, mi-algérien qui s’appelait JEAN-KARIM.

      • 20/11/2009 12:54

        Enorme, Jean-Karim, je l’adore !

      • 20/11/2009 12:56

        Tu sais quoi, Diego? Le pire c’est que je n’invente rien…. Je suis tombée sur sa carte d’identité, j’en revenais pas…

      • Marie permalink
        20/11/2009 12:59

        Je me demande si Jean Krim n’avait pas (un tout petit) frère 😉

      • 20/11/2009 13:10

        Marie: Je n’ai pas compris la blague…

      • 20/11/2009 15:42

        @Vieux Félin: MAis qu’est-ce que c’est que cette ATROCITE????
        Pour ce qui est des lacets trop serrés, c’est difficile à expliquer, mais ceux qui l’ont vu ont compris: ce n’était juste pas gérable.

      • Marie permalink
        20/11/2009 15:46

        Eh bien sans vouloir rentrer dans les détails sordides.

        J’ai eu un OdmA doté d’un minuscule engin, tu vois, qui prétendait donner la même ubuesque et outrecuidante satisfaction à la gente féminine que ton Jean-Karim…

        Un épisode de Sex and the City parle très bien de ce problème. Un épisode dans lequel Jim Catrall (Samantha) se dit incapable de savoir si le monsieur est là ou pas, pour faire court, bref et concis. 😉

      • 20/11/2009 15:53

        La Meuf, je vais devoir insister. Je DOIS absolument visualiser ce problème de lacets trop serrés. Ca lui faisait des petits pieds tout boudinés (et je dis bien tout avec un t, hein) avec un effet saucisses cocktails au bout ? Ca l’empêchait de respirer ? Ca lui donnait une démarche de danseuse étoile ? Je suis sûr que tu peux trouver les mots, quitte à te faire aider par « ceux qui l’ont vu ».
        Sitopléééééé.

      • 20/11/2009 16:34

        @ La Meuf: Deux raisons: J’étais ivre. Il était vraiment très beau.
        Je pictualise pas bien non plus, ça faisait kéké c’est ça? Faut que tu approfondisses un peu l’image…
        @Marie: (rires) ça m’ait arrivé aussi. Tomber sur un garçon qui avait un micro-pénis. Je l’ai très mal géré à l’époque. Je suis partie en courant.
        Pour Jean-Karim, malheureusement (le contraire aurait été limite touchant) c’était vraiment euh… tu vois… une poutre? Limite tu te dis que c’est pas possible que c’est pas une vraie. Mais vraiment, quel gros connard…

      • 20/11/2009 18:11

        @diegosan et Vieux Félin: C’était il y a longtemps, donc j’en ai un souvenir assez flou, mais je me souviens qu’on ne voyait presque plus les lacets du coup, et c’était vraiment ridicule, mais surtout je m’étais dit que pour serrer autant ses lacets, il devait vraiment avoir de gros problèmes et pas qu’au niveau de ses pieds. Je l’imaginais le matin tirant comme un forcené sur ses deux bouts de lacets tout sales, se compresser les pieds, et il a perdu tout son sex appeal d’un coup. Suis ensuite retourné pleurer auprès de mon ex que j’avais en partie quitté pour lui.

    • 20/11/2009 11:19

      Ah tiens oui, j’avais oublié… mais c’était pas le pire des problèmes…

    • Nora permalink
      20/11/2009 11:20

      Je penche pour les galettes bio plutot.

      • Marie permalink
        20/11/2009 11:23

        Ah tiens oui je trouve ça louche.

      • 20/11/2009 11:23

        Nora tu es tellement luminescente que je suis obligée de te l’avouer: conduire à 10h10 et les galettes bio, c’était le même OdmA.

      • 20/11/2009 11:34

        Les galettes bio, déjà ça m’horripile quand c’est ma voisine de bureau, spécialiste des galettes de riz soufflé qui ressemblent à s’y méprendre à de la nourriture pour canaris (il va sans dire que je prends un malin plaisir à m’éclater sous ses yeux horrifiés 6 kilos de gâteaux Bonne Maman à 35% de beurre et 25% de sucre minimum), mais alors dans le cadre d’un OdmA, je n’ose même pas imaginer le cauchemar.
        Quant au problème de pieu (ahah), même si j’ai du mal à visualiser précisément le concept de personne munie de lacets trop serrés, il est évident que cette pratique a pour conséquence de garder le sang dans les pieds au détriment du zgueg (je crois que je n’avais jamais écrit ce mot, c’est un vrai plaisir), handicapant les capacités sexuelles de l’individu. Surtout que j’imagine qu’il garde soigneusement ses chaussettes au lit, du coup.

      • 20/11/2009 11:38

        @diegosan: Merci pour le fou-rire en pleine réunion, très très sérieuse… la gêne.

      • Marie permalink
        20/11/2009 11:39

        Je viens de réaliser combien j’ai eu de la chance jusque là de ne pas tomber sur un OdmA qui prend ses pilules bleus avant !

      • Marie permalink
        20/11/2009 11:40

        bleuEs

      • 20/11/2009 11:41

        Héhé, ça m’est arrivé récemment, c’est toujours un grand moment !

      • Malice permalink
        20/11/2009 11:41

        Les galettes de riz, c’est la pire des abominabilités. C’est encore plus ennuyeux que les Tristtrolls suédois. Ca pue, c’est mauvais, ça fait un bruit du tonnerre et comme c’est long à avaler, tu restes toute la matinée à table à écouter le cri de la cricroque. Rien que pour ça, l’odmA mérite de déjeuner seul(e) pour le reste de sa vie.

      • Marie permalink
        20/11/2009 11:44

        Aaaah diego et Malice vous me faites rouler par terre ! 😀

      • Marie permalink
        20/11/2009 11:57

        Tu as conscience diego que ton comm très mal placé est sujet à équivoque ou bien ? 😀

      • 20/11/2009 12:01

        C’est vrai, je n’avais pas vu. Je crois pouvoir affirmer que diegosan s’adressait à moi et parlait du fou-rire en réunion. Ou pas? Mais c’est très drôle.

      • 20/11/2009 12:05

        Héhé, c’est énorme (pas l’effet des pilules bleues hein). Mais oui, mon commentaire parlait bien d’une grande difficulté à contenir un rire de grand malade lors d’une réunion tout à fait sérieuse. Et exactement de la même façon, à la lecture d’un commentaire sur ce blog (je ne me souviens plus lequel, ni qui l’avait commis, mais c’était excessivement hilarescent).

    • Crevette permalink
      20/11/2009 11:21

      Tu veux parler de l’Odma qui a fini en 5 minutes (et encore !) et qui pense que c’était trop trop bien y compris pour toi ? Point ESSENTIEL s’il en est !!

      La Meuf je comprends parfaitement l’effet soufflé, et vu tes exemples c’est clairement pas toi le problème, ce sont eux !!

      • Marie permalink
        20/11/2009 11:24

        Et qui fait ça comme un lapin si tu vois ce que je veux dire.

      • 20/11/2009 11:33

        Merci Crevette, j’ai tant besoin d’être rassurée! Toutes ces marques de soutien me serviront de pièces à conviction quand on m’accablera à nouveau!

      • Malice permalink
        20/11/2009 14:08

        Croyant qu’il va dégainer rapidement comme Lucky-Luke, l’OdmA qui est nul au lit et qui se vente d’être le meilleur coup du monde reste sur sa faim avec les miettes dans les draps. Il suffit de lui dire d’une voix chaude qu’on est très très très affamée, sortir un paquet de galettes de riz soufflé bio et attendre l’effet nada, euh, narta.
        Oui, je sais, je suis une teigne.
        Ok. Je sors…avec mes cricroques.

    • 20/11/2009 11:29

      ni celui de l’OdtA qui ne t’aime pas (vraiment)
      pour savoir comment le repérer :

      http://everocknroll.canalblog.com/archives/2008/02/13/7891874.html#comments

  19. 20/11/2009 11:17

    C’est vrai que c’est beau la vie de couple
    quand la vitesse de croisière est atteinte

    http://everocknroll.canalblog.com/archives/2008/12/16/11771304.html#comments

  20. 20/11/2009 11:37

    jamais deux sans trois…
    tu n’es pas la seule à avoir souffert
    (et c’est reparti pour des liens qui dépassent)

    http://everocknroll.canalblog.com/archives/2007/08/11/6626807.html#comments

    http://everocknroll.canalblog.com/archives/2007/08/13/6626787.html#comments

  21. La Pastanaga permalink
    20/11/2009 11:42

    – l’OdmA drague ouvertement mes copines (et plus si c’est possible)
    – l’OdmA attend qu’on se croise par hasard (et à chaque fois)
    – l’OdmA est gay et néanmoins m’embrasse sur la bouche pour me saluer
    – l’OdmA est divorcé, 2 enfants et adore ma « liberté »
    – l’OdmA est mon ex

    ouh putaing, ça fait vraiement bizarre de mettre ça en liste… et encore elle est loin d’être exhaustive…

    • La Pastanaga permalink
      20/11/2009 11:47

      Mais maintenant j’ai décidé de penser (et surtout de dire) que c’est moi qui ait un problème et que je l’assume totalement.
      (c’est une tactique de mon ego pour éviter qu’on te lance des « t’as vraiment un problème à regler toi »)

      parce qu’on est bien d’accord, hein, le problème c’est pas moi qui l’ait, c’est l’OdmA…
      hum…

      • 20/11/2009 11:52

        Sincèrement, il est évident, à la lecture de tes OdmA que le problème ne vient absolument pas de toi, La Pasta! Même le dernier!

      • La Pastanaga permalink
        20/11/2009 11:54

        pas d’ironie La Meuf… c’est un sujet très douloureux pour moi…
        (ah oui autre tactique: faire mine de prendre son problème très au sérieux)

      • 20/11/2009 11:59

        Ah non, mais ce n’est pas ironique du tout! Les ex qui sont/deviennent/restent des OdmA sont, dans la plupart des cas, parfaitement responsables, ils oublient de préciser que c’est vraiment-fini-jusqu’à-la-fin-des-temps-même-si-vous-êtes-les-deux-derniers-êtres-humains-sur-terre. Je ne suis jamais ironique sur la douloureuse questions des ex. Par ailleurs si tu as besoin de conseils pour le récupérer, tu peux aller voir là: https://lagene.wordpress.com/2009/08/06/reconquerir-son-ex-la-methode/

      • Marie permalink
        20/11/2009 12:09

        Il y a quand même des fois où l’on est un peu responsable, figurez-vous que l’OdmA hyper jaloux…même de mon chien vit dans mon immeuble, et qu’il caresse l’espoir depuis des années que je revienne.
        Ça fout la ni.
        Surtout quand il m’insulte auprès des OdmA plus récents avec lesquels il prend l’ascenseur.

      • La Pastanaga permalink
        20/11/2009 12:09

        peuchère, le récupérer! loin de moi cet idée…
        (tu veux que je me fasse défoncer la gueule ou quoi??)

        merci pour l’article!

      • La Pastanaga permalink
        20/11/2009 15:46

        à l’Odma nº2 de ma liste: ça te dit qu’on se rencontre par hasard à l’expo de Cage, dimanche?

        (je suis bien obligée d’attaquer sur plusieurs fronts avec tous ces Odma indécis…)

  22. 20/11/2009 11:52

    Malheureusement, quelques fois le soufflé monte plus vite qu’il ne descend.

  23. 20/11/2009 12:08

    Un de mes OdmA était un pervers narcissique, mais je ne m’en suis rendue compte qu’assez tard, une fois que j’étais bien moulinée, et que j’ai pu, objectivement, en faire le constat.

    • Marie permalink
      20/11/2009 12:22

      J’ai une règle absolue – merci maman – dès que le type cherche à te rabaisser, ou te rends responsable des tous les maux : il dégage !

      • 20/11/2009 12:35

        Oh ben tu penses, si ça s’était passé comme ça, il aurait dégagé vite fait!
        Cela ne sautait pas au yeux, c’était beaucoup plus subtil que ça…

      • Marie permalink
        20/11/2009 12:39

        Oui je l’imagine très bien, Véro, dans pervers narcissique il y a « pervers ».

  24. 20/11/2009 12:22

    Sympa ce blog, mais pour être connaître l’effet « soufflé », faut avoir beaucoup de patience, peu de perspicacité ou être franchement désespérée. Ce bonhomme « cocktail » est une vraie tête à claques, un remède contre l’amour. Enfin, l’amour ça ne se commande pas, quoi que…*

    • 20/11/2009 12:34

      Cher Mad Puzzle, contrairement à ce que tu dis, l’effet soufflé peut intervenir très rapidement. Parmi ceux que j’ai cités, les lacets, la conduite, la femme parfaite, la galette de riz, notamment, il ne m’a fallu que quelques jours. Donc je ne pense pas que l’on puisse parler de manque de perspicacité. En ce qui conerne la patience, c’est clairement une qualité que je n’ai pas. Mais alors pas du tout.
      Et si tu avais bien compris l’effet soufflé, il n’intervient pas sur quelqu’un qui ne nous intéresse pas et qui est donc, par ailleurs, complètement dénué d’intérêt, au contraire, d’où la déception. Et parfois, effectivement, les éléments déclencheurs du soufflé peuvent tarder à apparaître.
      Quant à ta gentille supposition sur mon désespoir, je ne vois pas bien le rapport.

      • 20/11/2009 12:55

        La patience, une qualité ? Me faites pas rire, j’ai les lèvres gercées.

      • lasalebasque permalink
        20/11/2009 13:04

        on peut donc dire que le soufflé rend service la plupart du temps et évite de se fourrer le doigt dans l’oeil…

  25. DOCDS permalink
    20/11/2009 12:37

    Chère Meuf, je te conseille, pour tes problèmes de soufflés, La Cigale Récamier. Les meilleurs soufflés de Paris. Et eux ils ne tombent pas.

    • Marie permalink
      20/11/2009 12:41

      Erf, je ne suis pas La Meuf mais je suis très friande de bonnes adresses, alors je note !

      • Marie permalink
        20/11/2009 12:44

        Ah c’est dans la petite impasse !

      • Marie permalink
        20/11/2009 13:10

        Il y a aucune connotation…

    • 20/11/2009 18:14

      Ils font un soufflé au chocolat aussi?

  26. 20/11/2009 12:42

    -L’OdmA m’a fait venir jusqu’à Rome pour m’apprendre que c’était fini entre nous (probablement l’effet « soufflé ») alors qu’un simple coup de fil eut suffi.

    -l’OdmA s’était autoproclamé maniaque de la propreté en dépit des moisissures dégoutantes qui parsemaient sa salle de bains.

    -l’OdmA pensait que les juifs ont trop de pouvoirs en France.

    -l’OdmA parlait d’une voix si monocorde lorsque nous avions des conversations que je n’ai jamais su quel était son travail.

    -l’OdmA faisait une crise d’hystérie dans son dressing lorsqu’elle n’arrivait pas à se décider sur ce qu’elle porterait aujourd’hui (c’était chez elle, une habitude quotidienne)

    -l’OdmA était une catholique fervente qui n’envisageait pas d’avoir de relations sexuelles avant le mariage.

    Voilà, c’est plutôt réconfortant de pouvoir utiliser l’imparfait.

    • 20/11/2009 12:58

      Les gens sensibles savent qu’on ne largue pas quelqu’un par téléphone.
      Les gens méchants font en sorte que te faire larguer te coûte une blinde.

      • 20/11/2009 13:08

        Clap, clap, clap!

      • l'autre "l"Autre" permalink
        22/11/2009 05:52

        Comment faire, d’ailleurs, quand on n’a pas envie d’être l’insensible ni le méchant, mais qu’il faut bien signaler à l’Odma que c’est fini entre nous (sinon on devient le menteur) ?

    • 20/11/2009 13:00

      Petite précision: oui, l’OdmA s’était autoproclaméE maniaque de la propreté et non, l’OdmA n’était pas un homme.

      • 20/11/2009 13:03

        C’était un objet ceci dit, donc il s’était bien auto-proclamé…

    • La Pastanaga permalink
      20/11/2009 13:04

      ah oui j’oubliais,

      …l’OdmA confond parfois Sade avec Rousseau…

      mais moi en fait ça me fait pas trop l’effet soufflé,
      plutôt l’effet tarte à la praline (¿?)

      • La Pastanaga permalink
        20/11/2009 13:08

        en fait moi je crois que je connais plutôt l’effet soufflet.
        j’ai en effet une fâcheuse tendance à faire peur à la plupart des Odma…

      • 20/11/2009 13:10

        L’OdtA est probablement un garçon charmant et perspicace.

      • ABC permalink
        20/11/2009 13:49

        « Mes commentaires doivent te sembler bien monocorde ?  »

        L’ OdmA te disait ça ?

      • ABC permalink
        20/11/2009 14:36

        Vas y fonce ! Il a l’air charmant Le Juif

    • ABC permalink
      20/11/2009 13:19

      Au moins tu peux aller te consoler dans la chapelle Sixtine, en mangeant une gelato

      Je ne comprends pas le rapport entre la voix monocorde et le job de l’odma

      • ABC permalink
        20/11/2009 13:20

        @ Le Juif

      • 20/11/2009 13:28

        Ben j’écoutais pas ce qu’elle me racontait.
        Mes commentaires doivent te sembler bien monocordes…

      • ABC permalink
        20/11/2009 14:13

        La Pastaga et Le Juif, vous êtes des OdmA réciproques ?

      • La Pastanaga permalink
        20/11/2009 14:28

        j’y travaille…

      • ABC permalink
        20/11/2009 14:37

        Le post au-dessus adressé @ La Pastanaga

      • lulu permalink
        20/11/2009 18:39

        rien compris

    • 20/11/2009 15:47

      Je me souviens de l’épisode romain, nous avions clairement diagnostiqué un soufflé.

  27. lasalebasque permalink
    20/11/2009 12:43

    Ah la tranche de marrade !!!
    Dans mon cas la liste pourrait être longue aussi, mais grâce à la Meuf je peux à partir de dorénavant mettre des mots sur ce comportement !

    • Didie la Praline permalink
      20/11/2009 12:50

      Je crois que l’expression va rester… la Meuf, tu poses un copyleft dessus? 🙂

      • 20/11/2009 15:48

        Bien sûr, je vous ai dit que j’oeuvrais pour le bien de la communauté.

  28. 20/11/2009 12:56

    La prochaine fois que l’on me demande la signification de mon pseudo, je n’aurais plus qu’à renvoyer à ta note : Je suis un soufflé m’ssieurs dames, rose certes mais un soufflé quand même !

    Tu viens de me faire économiser des années de séances chez le psy, d’autant que tu m’as aidé à comprendre que le problème ce n’est pas moi mais EUX (les machos, les addicts à leurs ex, les Peter-Pans, les trouillards, les fétichistes…)

    La meuf, je t’aime !

    Le Pschitrose, soufflée mais contente 😉

  29. Emilie permalink
    20/11/2009 13:04

    Une réaction avant de lire les (déjà!) 96 commentaires… J’ai bien ri, j’en ai presque les larmes aux yeux ! Une chronique qui commence avec une référence au film culte de mon enfance déjà ca me met de bonne humeur !
    Pour l’effet soufflé, je l’ai connu chez une amie proche, et effectivement c’est très perturbant… on passe de la louange excitée au « oué bof… jcrois qu’en fait je l’aime plus »…
    Sinon pour les détails à la con, j’ai réalisé que c’était souvent par là qu’on s’apercevait de la fin d’une histoire. Je me rappelle des pompes de mon ex un jour etlà jme suis dit : c’est pas possible, tu peux pas rester un porteur de chaussures à pompons ! (ce qui est à mon sens nettement plus grave que des lacets trop serrés cependant)

    • Marie permalink
      20/11/2009 13:09

      Putain des pompons quoi !!

      • Emilie permalink
        20/11/2009 13:15

        Le pire c’est qu’il en était fier… j’aurais compris s’il s’était fait piquer ses pompes à la piscine en plein hiver et qu’il avait chourré la première paire de chaussures à porter de main( ou alors que la piscine lui avait gentillement refilé une paire de chaussures abandonnées – et pour cause, yavé de quoi les abandonner)

      • 20/11/2009 13:29

        Par chaussures à pompons, tu veux dire mocassins à glands ? Si oui, c’est le genre de truc qu’une personne sensée doit repérer et fuir avant même d’avoir engagé la moindre conversation, me semble-t-il. Comme les pulls sur les épaules, les pantalons à pinces dans le cadre d’une tenue casual, les chemisettes, les blazers à boutons dorés (la vitesse de la fuite devant être proportionnelle au nombre de boutons), et autres signes évidents de çacouràlacatastrophisme.

      • Didie la Praline permalink
        20/11/2009 13:33

        Ainsi que les jeans neige. Et les tongs ailleurs que sur la page (et encore…)

      • Marie permalink
        20/11/2009 13:41

        Et les mocassins, les birkenstocks, les chaussettes blanches en costume, les baskets avachies qui cognent …

      • Emilie permalink
        20/11/2009 13:50

        Je suis bien d’accord avec tout lol SAUF LES TONGS car je suis fan de tongs (enfin pour moi, les tongs de mecs c moche, et les pieds des mecs c moches aussi remark)

      • ABC permalink
        20/11/2009 13:54

        Quand je pense qu’il y en a qui accumule toute cette belle garde-robe

      • ABC permalink
        20/11/2009 13:56

        Et surtout la chemisette bien rentrée dans le pantalon, le tout arnaché par une ceinture avec bouclette en métal jaune. Avec le pantalon à pince ça déchire le regard

      • L'étudiante permalink
        20/11/2009 14:33

        nooooon, pas les birkenstocks, tout sauf ça, depuis que la mode des birkenstocks est arrivée à Marseille en 2006, cela a changé la vie de mes pieds ! c’est tellement confortable…

        par ailleurs, les mocassins ( et d’autant plus les mocassins à glands, j’en frissonne d’horreur ) devraient être interdits et surtout, on ne devrait jamais en être fier

      • Malice permalink
        20/11/2009 14:37

        Le pantalon à pince taille haute avec la ceinture au dessus du nombril.

      • ABC permalink
        20/11/2009 14:38

        Sauf, si l’ OdmA est plus que canon et qu’il est méga classe naturellement

      • 20/11/2009 14:58

        Par exemple, Cary Grant portait le pantalon très haut, et c’était la classe quand même.

      • Malice permalink
        20/11/2009 15:05

        Je ne parle pas des pantalons à pince bien coupés. Les robes à crinolines c’était aussi très chic à une certaine époque.

      • ABC permalink
        20/11/2009 15:05

        Y’a pas de justice. Certains pourront mettre n’importe quoi ils auront toujours une classe folle. Bien plus , ils lancent les tendance.

      • ABC permalink
        20/11/2009 15:08

        Ce n’est pas seulement une question d’époque , encore que la crinoline…à moins de ressembler à Vivienne Leigh.

    • 20/11/2009 15:50

      Les pompoms ce n’est pas possible de nos jours, je te l’accorde. Mais les lacets serrés, je t’assure il faut voir pour comprendre.

      • docds permalink
        20/11/2009 22:11

        La meuf, n’as-tu pas une photo qu’on comprenne? tu m’as l’air bien obsessionnelle avec cette histoire de lacets!

      • 20/11/2009 22:30

        Non, malheureusement je n’ai pas de photo, c’était à une époque où les portables n’étaient pas encore équipés d’appareils photo sinon il va de soi que j’aurais immortalisé ça sans hésitation.
        Par ailleurs je ne suis pas obsessionnelle, tout le monde me pose des questions sur cette histoire de lacets et demande des détails, alors que ça me paraît tellement évident qu’on ne peut pas ne pas faire le soufflé face à un individu qui lace ses chaussures comme s’il avait peur que quelque chose ne s’échappe de ses chaussures. Il était très gentil sinon.

      • Didie la praline permalink
        21/11/2009 19:08

        Ah moi je comprends et je visualise très bien, j’ai horreur de ça…

  30. La Louve permalink
    20/11/2009 13:06

    Plusieurs OdmA ont participé à l’élaboration de cette liste …
    OdmA confondait : « discussion » avec « avoir toujours raison » en parlant avec un petit air condescendant qui donnait finalement envie de lui éclater la gueule à la hache
    OdmA est passé de 50 emails et textos confondus par jour à … rien : tout ça dans l’unique but d’essayer de me faire sortir de mes gonds, créer la dispute débutant avec le sacro saint  » tu fais la tête » celui qui augure toujours des enguelades/explications de texte tordues/justifications capillotractées.
    OdmA avait oublié de me dire qu’il a une copine mais « à sa décharge » que c’est « une histoire très compliquée »
    OdmA est suceptible et marcher sur des oeufs pour que Monsieur prenne pas la mouche, ça use. Et Vite.
    OdmA avait fini par je ne sais quel truchement oedipien par penser que je pourrai avantageusement remplacer sa mère… AH AH AH.
    OdmA considérait que seul son emploi du temps faisait référence

  31. ABC permalink
    20/11/2009 13:12

    C’est très phallique cette histoire de soufflet

  32. La Pastanaga permalink
    20/11/2009 13:18

    ouh putaing j’en ai un autre, horrible, brrr j’en frissonne:

    L’ex de l’Odma est un mélanome malin

    • Didie la Praline permalink
      20/11/2009 13:21

      Aaarg, l’horreur

      • Marie permalink
        20/11/2009 13:24

        C’est un pousse-au-crime !

    • La Capricieuse permalink
      20/11/2009 15:41

      Là, faut fuir

      • La Pastanaga permalink
        20/11/2009 15:42

        surtout s’il est malin, parce que sinon, c’est plus facile à dégommer

  33. L'étudiant permalink
    20/11/2009 13:27

    L’OdmA comprend le 2nd degre, mais pas le 3eme. (oui, les gens qui ne comprennent pas le 2nd degre se reperent assez vite pour ne meme pas arriver au stade souffle, mais le 3eme, c’est retors !)

    L’OdmA n’aime pas le nutella, parce que ca fait grossir.

    L’OdmA entreprend de me servir de brosse a dent quand je pensais l’embrasser.

    L’OdmA se declare folle de moi apres 30min de conversation.

    L’OdmA me regarde avec des yeux ronds quand je lui demande ce qu’elle a lu recemment.

    L’OdmA te dresse avec condescendance la liste de toutes ses soirees super select -ou tu etais, ses ami(e)s super celebres -que tu connais mieux qu’elle, etc.

    L’OdmA est fan de Twilight.

    L’OdmA t’explique que les Walt Disney sont pour les gosses de 8ans, que nous avons passe l’age et ne sommes plus des bebes.

    L’OdmA repond « un peu de tout » quand tu la questionnes sur ses gouts musicaux, et precise que ca correspond a « ce qui passe en boite » ou « sur fun radio ».

    L’OdmA t’envoie un texto que tu mets plus d’une heure a dechiffrer.

    L’OdmA ne sait pas se maquiller -mix clown / prostituee : combo gagnant !

    L’OdmA commence a etre genee car me trouvant « trop intelligent, je sais pas quoi dire que tu trouverais interessant », « trop bien pour elle », etc. -sans ironie, c’est reellement problematique.

    • La Pastanaga permalink
      20/11/2009 13:34

      ouh putain l’Odma brosse à dent… encore pire que la conduite 10h10!

      • Marie permalink
        20/11/2009 13:43

        Et l’OdmA qui bave en roulant des pelles ?

      • La Pastanaga permalink
        20/11/2009 13:46

        ex aequo avec la langue tourniquet infernal et la langue morte

      • 20/11/2009 15:00

        Roulage de pelle j’ai eu… Je ne peux plus supporter le moindre baiser un tant soit peu profond…

    • 20/11/2009 15:56

      N’aime pas le Nutella parce que ça fait trop grossir. Comment te dire??? INGERABLE!!!

    • 20/11/2009 16:27

      J’ai toujours pensé que tu étais beaucoup trop intelligent pour ton âge, L’étudiant.

      • L'étudiant permalink
        20/11/2009 17:11

        Enfin quelqu’un qui me comprend.

        Il faut dire que meme avec 3ans d’avance, ca reste la grande tragedie de ma vie.

        (Nan, en vrai j’ai quand meme rencontre des gens potables, ca rattrape).

      • 20/11/2009 17:13

        Je te comprend j’étais un peu trop malin aussi, et l’adolescence n’a pas été la période la plus simple de ma vie.
        Mais par la suite, ça présente d’énormes avantages.

  34. Marie permalink
    20/11/2009 13:35

    L’OdmA s’astiquait le zgeug chaque fois que j’étais au téléphone.
    L’OdmA s’habillait trois tailles trop grand, résultat, ses épaules de footballeur américain ne rentraient plus dans l’ascenseur.
    L’OdmA est maniaque et range tous ses habits méticuleusement avant l’amour.
    L’OdmA n’a plus de personnalité devant sa vieille mère qui me déteste (évidemment).
    L’OdmA a deux soeurs grosses, moches et connes qui me m’aiment pas (évidemment)
    L’OdmA a fini avant de commencer.
    L’OdmA n’aime que les riches qu’il trouve plus intéressants et intelligents que les pauvres.
    L’OdmA n’aime pas les animaux
    L’OdmA allemand trouve que je n’ai aucun humour
    L’OdmA macédonien trouve que je ne suis pas une femme qu’on épouse mais une maîtresse
    L’OdmA africain est choqué que je ne veuille ni de mariage ni de lardons.

    • Didie la Praline permalink
      20/11/2009 13:42

      Ca a pas l’air simple par chez toi Marie!

      • Marie permalink
        20/11/2009 13:47

        En ce moment c’est waterloo, morne plaine, et j’ai l’impression que ça me fait des wacances…

    • La Pastanaga permalink
      20/11/2009 13:43

      L’OdmA juif conservateur qui me prend pour une juive relige à cause de mon air vaguement ashkenase, ma jupe longue et mon beret, et qui cesse de m’adresser la parole à l’instant-même où il s’aperçoit qu’en fait je ne suis qu’une pauvre goy (grâce à la question « anodine »: « et au fait, ton frère, il l’a faite où sa bar mitzvah?? »)

      • 20/11/2009 22:33

        Maintenant que tu dialogues chaque jour avec un Juif (que dis-je, avec LE Juif) sur C’est la Gêne, tu pourrais peut-être le rappeler? C’est une sorte de label non?

    • Emilie permalink
      20/11/2009 13:53

      C’est super international tout ça !

      • Marie permalink
        20/11/2009 13:56

        Vous connaissez Vanda le personnage du film « un poisson nommé Vanda » qui a un orgasme dès qu’elle entend parler avec un accent ? Et bien c’est moi.

      • Emilie permalink
        20/11/2009 13:58

        Ca marche aussi avec l’accent belge ?

      • Marie permalink
        20/11/2009 14:01

        Seulement si c’est fait exprès pour me faire rire un fouè !

    • 20/11/2009 15:58

      « L’OdmA s’astiquait le zgeug chaque fois que j’étais au téléphone. »
      Marie, merci pour ce deuxième fou-rire de la journée après celui causé par diegosan. C’est juste SUBLIME!!!
      Magique. J’imagine la scène et je me marre toute seule.

      • Flo permalink
        20/11/2009 18:18

        On a donc compris ce qui déclence des fous rires chez toi, La Meuf.
        Le mot « zgueg ».
        (C’est vrai, Diegosan, ça fait très très bizarre de l’écrire, ce mot.)

      • 20/11/2009 18:34

        Euh non, pas du tout, c’est toute la phrase qui a déclenché un fou-rire et l’image du mec en question. Le mot en lui même ne me fait pas particulièrement rire.

      • Flo permalink
        20/11/2009 18:44

        OK, j’avoue, j’ai fait un transfert. C’est moi que ça fait rire.

  35. 20/11/2009 13:45

    Ah oui, j’oubliais:
    l’OdmA portait le même nom de famille(rarissime) que celui que porte ma mère, et c’est pas des blagues.

    • Emilie permalink
      20/11/2009 13:55

      C’est arrivée à une amie, qui porte les deux noms et se retrouve donc avec le nom inverse de sa mère… (bon en même temps le nom de sa mère était du type Dupont-Durand-Martin… donc ya plus de risque de retomber dessus!)

      • Emilie permalink
        20/11/2009 13:55

        Enfin encore faut-il se marier pour cela…

      • Emilie permalink
        20/11/2009 13:57

        arrivé et risques, ce serait mieux… dsl

  36. Julie permalink
    20/11/2009 13:53

    chere Meuf,

    je comprends pas pourquoi cet ignoble individu a pu se transformer on ODMA……
    Bizarre ca…..
    En tous cas good luck pour le prochain

    • 20/11/2009 16:02

      Chère Julie,
      Il s’agissait de différents OdmA, je te rassure, quant à celui qui en cumulait deux, il était par ailleurs totalement parfait! un scandale!

  37. 20/11/2009 13:58

    L’OdmA n’aime pas la musique. Mais vraiment. Elle. N’aime. Pas. Ca.
    Je dois expliquer toutes mes blagues à l’OmdA.
    L’OdmA rigole même quand je ne fais pas de blague.
    L’OdmA ne conçoit pas que l’on puisse passer des vacances autre part que dans un hôtel 4 étoiles.
    L’OdmA me dit que, « quand même, les Arabes, c’est souvent eux qui foutent la merde ».
    Quand je dis à l’OdmA « Je suis ton père » avec la voix de Darth Vader, elle me réponds: « Ah ouais! J’adore Austin Powers! ».
    Le lendemain de notre première (et seule) nuit ensemble, l’OdmA m’envoie un texto dont le corps est, je cite « Fantastique Feu d’artifice de la chair. Hâte de te revoir », alors que la veille j’étais ivre mort, que ça a duré 20 secondes, que je puais la clope et la vinasse, et que je bandais mou.

    • ABC permalink
      20/11/2009 14:00

      où vas tu cueillir tes OdmA ? Les plus belles fleurs poussent dans la M … paraît-il

      • Marie permalink
        20/11/2009 14:05

        « Fantastique feu d’artifice de la chair. Hâte de te revoir » pourrait être du second degré . 😉

      • 20/11/2009 14:24

        C’est ce que j’ai d’abord cru, pour me rendre compte, un coup de fil plus tard, que non, en fait non…

    • 20/11/2009 14:04

      Où l’on comprend pourquoi tu t’es tant investi dans la maîtrise de l’art du cunnilingus 😉

      • 20/11/2009 14:16

        Tu m’as enlevé le bon mot de la bouche.

      • 20/11/2009 15:00

        Désolé. C’était un caviar, comme on dit, inratable !

    • 20/11/2009 14:25

      « L’OdmA rigole même quand je ne fais pas de blague. »
      De quoi te plains tu, l’Arabe? En ce qui me concerne, l’OdmA ne rie jamais.
      Et puis l’OdmA arrive à caser dans la même phrase « T’es mignon » et « tu ressembles à Patrick Fiori ».

      • 20/11/2009 14:27

        ne rit jamais, je sais

      • L'étudiante permalink
        20/11/2009 14:41

        argh, le  »tu ressembles à Patrick Fiori », c’est dur quand même, très dur…
        pourtant, sur l’avatar, ca a pas trop l’air… ?

      • 20/11/2009 15:00

        Le pire c’est quand le même OdmA ne rit pas à tes blagues ET rit à tes phrases sérieuses.

      • La Capricieuse permalink
        20/11/2009 15:46

        Mais c’est quoi ces OdVA??? Vous les prenez avec option foirage?

      • roro permalink
        20/11/2009 17:52

        @le juif : J’hésite entre explosion de rire et la compassion totale… Tu ressembles à Fiori… J’espère que tu es parti loin (et si c’est vrai… je ne saurais te réconforter…)

        Pour ma part, la difficulté principale est que je calcule les défauts avant même les premiers échanges. Résultat, l’ODMA se fait rare chez les difficiles. Mais je me soigne.

      • 20/11/2009 17:57

        Roro, je fais pareil ! Sinon, je t’assure que Le Juif ne ressemble pas à Patrick Fiori, bien que le Corse et le Juif aient des similitudes dans le morphotype (notamment le fameux nez crochu caractéristique qu’on voyait sur les jolies affiches dans les années 40 – là, ma regrettée Grand-Mère m’aurait repris, fort mécontente, en m’expliquant que le nez corse n’est pas crochu mais busqué).

    • L'étudiante permalink
      20/11/2009 14:43

      oui bon en même temps des fois, même nous ( et même Le Pédé ) on comprend pas toujours tes blagues.

    • lulu permalink
      20/11/2009 18:43

      Ca devait être ironique cher l’Arabe

      • 20/11/2009 21:57

        Lulu, et t’es qui, sinon ?

      • L'étudiante permalink
        22/11/2009 23:48

        diegosan, chercherais-tu à devenir le mélanome personnel de Lulu ?

        non, je plaisante, mais tout le monde insiste beaucoup pour savoir qui c’est quand même

      • 22/11/2009 23:51

        J’ai eu peur. Tu as bien fait. De préciser. Que tu plaisantais. Parce que sinon. C’était vraiment… méchant.
        Désolé mais je suis un enfant, si on me dit qu’il y a un secret, il faut que je sache. C’est tout.

      • L'étudiante permalink
        23/11/2009 00:23

        Hahaha, oui, désolée, c’est vrai qu’en fait pour toi cette histoire ne doit vraiment pas être très drôle.C’était seulement pour te taquiner, j’espère que tu n’as pas frôlé l’infarctus de trop près!! Tu es ‘flamboyant’, alors tu attires les moustiques et autres bestioles désagréables, c’est comme ça ! Mais elle est inquiétante, quand même…

    • l'autre "l"Autre" permalink
      22/11/2009 06:04

      Je suis tombé aussi sur l’OdmA qui n’aime pas la musique. J’ai essayé de comprendre. Longuement.

  38. La Pastanaga permalink
    20/11/2009 14:13

    – l’Odma allumeuse, et en plus (ça normalement je ne l’apprend pas tout de suite), maqué et « très heureux en couple »
    – l’Odma archi-fan de mon père
    – l’Odma qui s’avère être un F-to-M (ceci dit c’était très drôle)

    • Marie permalink
      20/11/2009 14:15

      C’est quoi un F-to M ?

      • La Pastanaga permalink
        20/11/2009 14:19

        transgenre : Female-To-Male

      • La Pastanaga permalink
        20/11/2009 15:07

        on était en boîte, et le plus drôle a été quand un de mes meilleurs potes, homo, a essayé après de l’emballer…
        (il n’avait absolument rien remarqué)

  39. La Pastanaga permalink
    20/11/2009 14:25

    Finalement, à tous ces ex-Odma, j’ai envie de leur chanter:

    « Tu amor es un periodico de ayer » *

    (*ton amour est un journal d’hier)

    Y ¿ para qué leer un periodico de ayer ?? lalallalalalallala
    (paroles: http://www.netjoven.pe/letra/90290/Hector-Y-Tito-Periodico-de-Ayer.html)

  40. Malice permalink
    20/11/2009 14:27

    L’OmdA qui t’offre des Bons-Pour à longueur d’année et qui dit que c’est l’intention qui compte. Mais qui te rappelle tous les jours que depuis le 20 mars 1984 tu lui a promis de repeindre sa gage d’escalier, chambre, salle de bain, toile, je ne sais plus très bien, pour son anniversaire et qu’il attend toujours son cadeau.

    L’OmdA qui ne connait que deux phrases. Ca va? Super.

    A part ça, ça va bien moi, super!

    • Marie permalink
      20/11/2009 14:29

      Ah oui dans ces cas-là c’est « ça va toi ? Oui, pas mal et toi ? Pas mal et toi ? Pas mal et toi ? jusqu’à la nuit tombée ! Comme dans un film de Terry Gilliams !
      L’OdmA radin bouh quelle horreur !

    • 20/11/2009 16:05

      ça ressemble à mon analphabète, c’était à peu près ça avec les fautes en prime.

  41. Marie permalink
    20/11/2009 14:27

    Tiens ça me fait penser que j’ai eu un OdmA aux tendances sado-maso.

  42. 20/11/2009 14:39

    -L’Odma me regarde avec des yeux inquiets dès que je parle de quelque chose qui m’intéresse, et me dit d’une voix molle: « Pourquoi tu t’énerves, c’est pas grave…….. » JE NE M’ENERVE PAS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE C’EST JUSTE MA FACON NATURELLE DE M’EXPRIMER !!!!!
    -L’Odma me demande de l’accompagner au cinéma voir Comme t’y es belle.
    -L’Odma divise l’addition (2 Cocas), au centime près.
    -L’Odma, 25 ans, m’explique qu’Ophélie Winter est « sa star préférée ». En 2006.
    -L’Odma éteint la lumière avant de passer aux choses sérieuses.
    -Plus l’Odma m’explique ce qu’il fait dans la vie, moins je comprends.
    -La grand-mère de l’Odma décède lors de notre deuxième rendez-vous.

    • Marie permalink
      20/11/2009 14:42

      L’OdmA qui divise l’addition c’est juste rédhibitoire ! Pouah !

      • Marie permalink
        20/11/2009 14:43

        Et l’OdmA qui tient absolument à allumer 9456 bougies avant de passer aux choses sérieuses ?

      • 20/11/2009 14:51

        Dans ce cas-là, soit je m’endors, soit je me casse.

      • Malice permalink
        20/11/2009 14:52

        C’était à Versaille?
        L’OmdA qui souffle sur les 9456 bougies que tu viens d’allumer.

      • Marie permalink
        20/11/2009 14:57

        Non dans un deux pièces-cuisine.

      • Marie permalink
        20/11/2009 15:01

        C’est pas moi qui les allumais, c’est lui, moi j’étais brûlante comme les braises !

      • La Pastanaga permalink
        20/11/2009 15:04

        « L’Odma divise l’addition (2 Cocas), au centime près » était-il catalan?
        (sans vouloir véhiculer des sales préjugés hein…)

      • 20/11/2009 15:07

        Non pas du tout. Ils sont supposés être rats les catalans?

      • La Pastanaga permalink
        20/11/2009 15:13

        oui, en Espagne, traiter quelqu’un de Catalan peut avoir le même sens que traiter quelqu’un de Juif en France
        (j’ai d’ailleurs une « bonne » blague là dessus)

    • L'étudiante permalink
      20/11/2009 14:45

      j’ai pas exactement compris l’histoire du décès de la grand-mère, il a pleuré comme une madeleine, c’était une excuse foireuse pour partir…?

      • Marie permalink
        20/11/2009 14:49

        Est ce que son décès est imputable au second rdv ?
        Parce sinon tu peux t’estimer heureux qu’il ne ce soit pas agit de sa mère .

      • 20/11/2009 14:53

        Il a reçu un coup de fil lui annonçant que sa grand-mère était morte. Ca a un peu cassé l’ambiance.

        Par contre je ne pense pas que c’était imputable au rendez-vous.

    • 20/11/2009 15:04

      T’as couché avec Axel Bauer ??? Putain la classe !
      Sinon, j’adore le concept d’avoir « une star préférée ». Même si c’est Bowie ça craint.

    • emilie permalink
      20/11/2009 20:05

      n°1: Mais tellement!!
      je crois que c’est la chose qui me rend le + dingue « pourquoi tu t’énerves », mais ma main dans ta gueule! je suis enthousiaste ça te pose un souci? BORDEL!

  43. Marie permalink
    20/11/2009 14:59

    En tout cas celui qui t’as demandé de l’accompagner voir « t’y es belle » mérite un bon coup de tisonier !

  44. La maudite permalink
    20/11/2009 15:09

    -L’Odma confond Marcel Proust et Marcel Pagnol
    -L’Odma a pleuré toutes les larmes de son corps au cinéma, à côté de moi, devant BENJAMIN BUTTON (après m’avoir traîné pour aller voir ce navet)(et il n’a pas pleuré pour la nullité du film, mais parce que c’était « tellement émouvant, non? »)
    -L’Odma a pour meilleurs amis son papa et sa maman
    -L’Odma qui dès la première semaine t’as infligé une douzaine de surnoms tous plus ridicules les uns que les autres, et se vexe de ne pas en avoir été affublé lui aussi …
    -L’Odma qui n’a aucune culture générale, et ne connait rien au cinéma, n’aime pas le cinéma.
    -L’Odma qui adooooore le ciné t’as vu?! Astérix et Obélix mission cléopatre et Bienvenue chez les ch’tits! Quoi?! tu les as pas vu? … Mais c’est quoi que tu vas voir au cinéma?

    J’en oublie des Odma, mais bon.

    • ABC permalink
      20/11/2009 15:11

      Benjamin Button … oui la je compatis de toutes mes tripes, il est irrécupérable

      • La Louve permalink
        20/11/2009 15:14

        moi c’est plutôt papa maman pour meilleurs amis qui me fait flipper à mort…

      • 20/11/2009 16:06

        Comme La Louve, quelle angoisse!!

      • La maudite permalink
        21/11/2009 11:55

        ABC, tu n’imagines pas mon angoisse, quand au beau milieu du film j’ai entendu des petits reniflements, puis plus tard des sanglots. Ecoeurée !

        La Louve, oui ça fait flipper, ça n’a pas duré longtemps. Quand dans la conversation on en arrive a des anecdotes sur nos amis, et que lui parle de ses parents, et de ses parents, et surtout de ses parents qui sont tellement droles, tellement sympa, (…).
        That’s rude.

      • La Louve permalink
        21/11/2009 14:24

        That’s freaky La Maudite en effet… ça et l’ OdmA qui n’a pas de véritable ami… tu majores les risques de tomber sur un parfait égoiste.

  45. La Louve permalink
    20/11/2009 15:12

    L’OdmA m’explique qu’il adore la chasse, qu’il y consacre tous ses week end et qu’un jour franchement « il faudra que je vois ça ». C’est tout vu, notre belle histoire est morte en même temps que sa phrase.

  46. l'édenté permalink
    20/11/2009 15:19

    Je me sens personnellement visé par le coup des bagues sur les dents …

    Ce n’est pas toujours un choix ! En effet j’ai porté moi-même un appareil à « genre 13 ans », jusqu’au jour (récent, trop récent !) où mon cher dentiste m’a très fortement recommandé de prendre rendez vous avec un de ses collègues pour me faire à nouveau subir des mois de torture buccale. Malheur !!!
    Donc par compassion pour moi, n’invectivez pas les appareillés tardifs !^^

    Je précise que j’ai le fameux rendez-vous dans moins de deux heures, glups

    • 20/11/2009 15:23

      Je hais les dentistes…alors je compatis.

    • 20/11/2009 15:24

      Moi je suis assez admiratif des adultes qui se collent des bagues, je trouve ça hyper courageux.

    • ABC permalink
      20/11/2009 15:26

      Si tu es très beau, tu vas peut être lancer un style.

      T’inquiète, les dents blanches et lisses, c’est pour faire vendre du dentifrice

    • 20/11/2009 16:08

      Ton pseudo est tellement sublime que je te pardonne tout! et puis ça me fait penser à Solal au début de Belle du Seigneur.

      • Agathe permalink
        20/11/2009 18:24

        rhaaaa (oui, je sais, je me répète, mais Belle du Seigneur… ❤ + déglutition rendue difficile par la tension + frissons extatiques)
        "une certaine longueur de viande, un certain poids de viande et des osselets en bouche au complet, trente-deux"
        Tout ceci manque cruellement de ponctuation et de construction syntaxique. Mettons que ce soit l'effet Cohen.
        re-rhaaaaaaaa ❤ (j'assume)

      • 20/11/2009 18:29

        Agathe, tu me plais. Si tu étais un homme tu deviendrais mon nouvel OdmA, citer Belle du Seigneur ça compense tous les effets soufflés du monde pour moi.

      • 20/11/2009 18:30

        Enfin peut-être pas tous.

      • 20/11/2009 20:07

        Test : je suis là, j’arrive à notre rencard avec un bouquet de fleurs et des mocassins à glands (c’est une fiction, hein, entendons-nous bien), et je te sors cette phrase habilement choisie au milieu du dîner : « Devenus protocole et politesses rituelles, les mots d’amour glissaient sur la toile cirée de l’habitude. »

        Soufflé ?

      • Nora permalink
        20/11/2009 20:10

        a mon avis, pas soufflé.
        En revanche, sois sur qu’elle t’offrira une nouvelle paire de shoes.

      • Malice permalink
        20/11/2009 20:14

        Et le dictionnaire des diégozaneries enrubanné.

      • 20/11/2009 20:15

        Oui mais alors imaginons que ce n’est pas moi mais un OdsA lambda, un qui luminesce pas ?
        [par ailleurs, je suis tout à fait pour qu’on m’offre des chaussures, je n’en ai que 123 paires et j’angoisse un peu parce que ça fait au moins 3 semaines que j’en ai pas acheté]

      • 20/11/2009 22:39

        @diegosan: euh soufflé je ne sais pas, mais si tu me dis ça comme ça sorti du contexte dès le premier rencard, je risque d’avoir un peu peur tout de même…

      • La Pastanaga permalink
        22/11/2009 10:55

        aaaah Solal… encore un personnage qui doit bien plaire à La Thrace, tiens

      • Malice permalink
        22/11/2009 11:27

        @ diego: OmdA ne voulait pas déjà dire Om’ lambdA?

  47. davidgeridoo permalink
    20/11/2009 15:20

    L’OdmA ne rit pas quand il lit C’est La Gêne.
    Rédhibitoire.

    • Didie la Praline permalink
      20/11/2009 15:21

      J’avoue… ca c’est cause de rupture immediate, voir meme de mort violente

      • ABC permalink
        20/11/2009 15:24

        « voirE » ou « même », mais pas les deux, cf : au jour d’aujourd’hui

      • Didie la Praline permalink
        20/11/2009 15:32

        Desolee 🙂

      • La Capricieuse permalink
        20/11/2009 15:50

        Alors que l’OdmAd est fan et vous voue un culte depuis qu’on lui a fait découvrir…

      • 20/11/2009 16:02

        La Capricieuse, je valide ton OdmAd.

      • La Capricieuse permalink
        20/11/2009 16:05

        Avoir l’aval du Pédé sur mon OdmAd… c’est juste du bonheur

      • 20/11/2009 18:19

        Merci Didie je n’en attendais pas moins de toi

    • 20/11/2009 15:21

      Ah ça je connais bien.

      • 20/11/2009 15:23

        T’as déjà montré le blog à un OdTa sans lui dire que c’était toi, pour voir ? mais tu es une véritable boule de vice ! (ceci est un compliment)

      • 20/11/2009 15:24

        Non, non, il sait très bien que c’est moi!

      • 20/11/2009 15:27

        Fais le pour le prochain alors, même si je te souhaite bien entendu l’amour éternel, hein.

      • L'Autre permalink
        20/11/2009 20:17

        Moi je te trouve tout

      • L'Autre permalink
        20/11/2009 20:18

        Le Pédé on est fait pour s’entendre tu vis le souflé et je suis le souflé. Faisons des enfants

      • Nora permalink
        20/11/2009 20:18

        « Aimer, c’est c’qu’il y a d’plus beau…. »

      • 20/11/2009 20:27

        @L’Autre: J’accepte, mais faut t’engager à rire très fort à TOUTES mes blagues.

      • 20/11/2009 20:36

        Ca se confirme, l’Autre est vraiment une allumeuse, et Le Pédé tombe dans le panneau comme un débutant 😉

      • L'Autre permalink
        24/11/2009 08:21

        @diegosan,
        Barre toi de mon chemin 😉

  48. Surella permalink
    20/11/2009 15:41

    L’OdmA ne veut absolument pas que tu te coupes les cheveux, « Les cheveux longs, c’est plus féminin ».

    • Marie permalink
      20/11/2009 15:51

      Ou l’OdmA que t’as connu tout moustachu et barbu et qui se rase tout d’un coup ! Horreur ! J’ai failli lui acheter une burqa !

    • 24/11/2009 09:41

      On va lui présenter Chabal alors ! ^^

  49. davidgeridoo permalink
    20/11/2009 15:46

    L’OdmA a vu six fois « Batman & Robin », mais jamais « Stalker » de Tarkovski ou « Le Cuirassé Potemkine » d’Einsenstein.

    • Marie permalink
      20/11/2009 15:49

      Tu penses à quelqu’un en particulier hummm ?

    • ABC permalink
      20/11/2009 15:52

      Qui a réellement vu Stalker ? C’est pas non plus la panacée du ciné

    • 20/11/2009 16:01

      Tu as fait un soufflé david?

      • davidgeridoo permalink
        20/11/2009 16:10

        Non, pas de soufflé. Mais au moins, à moi, tu n’as jamais fait peur… Suis-je normal ?

      • 20/11/2009 16:23

        Ouf tu me rassures.

        Je ne saurais pas te dire si tu es normal. La seule chose que je sais, c’est que je fais peur à pas mal de monde. En vrai aussi. Et très honnêtement, je n’ai jamais compris pourquoi.

      • ABC permalink
        20/11/2009 16:28

        Les lions brushés me feraient davantage peur, personnellement

      • davidgeridoo permalink
        20/11/2009 16:31

        OK, mais pourquoi tu t’énerves ? C’est pas grave.

      • 20/11/2009 16:32

        Oui ça doit être ça…

      • 20/11/2009 16:36

        Pas peur non plus. Mais comme moi je fais très peur aux gens, ça ne compte sans doute pas.

      • Nora permalink
        20/11/2009 16:49

        Moi aussi, je fais peur. Je comprend pas pourquoi, surement mon air méchant et ma luminescence.

        On monte un club « les détestés Flamboyants »?

      • 20/11/2009 17:13

        Je proclame l’acte de naissance du Cercle de la Perfection Luminescente. Envoyez vos candidatures à lediegosan à le mail de la google. Le comité suprême du rayonnement les évaluera sans la moindre pitié.
        (c’est bon, ça fait pas secte, hein ?)

      • Malice permalink
        20/11/2009 17:30

        @Diego: Après nos confessions d’hier et d’aujourd’hui, on risque fort d’avoir nos dossiers récupérés par la sciantrollogie. Oups, en écrivant dossier, ça me fait penser aux derniers messages de Mélanome… J’espère pour nous que non…

      • roro permalink
        20/11/2009 18:04

        Tiens, moi aussi je fais peur aux gens pourtant je ne suis point trop luminescente (formidable, ouverte et pleine de bon goût, certes mais pas luminescente). Apres nombreuss analyses je crois que c’est le mélange de ma gueule d' »Anastasia, tueuse à gage venue de l’Est » dès que je ne souris pas, de ma grossiereté terrible, et du fait que, plus je drague, plus je vanne (n’essayez pas, ça marche pas).
        Malheureusement, je ne crois pas me qualifier pour votre club.

      • 20/11/2009 18:08

        C’est peut-être la balafre qui fait flipper?

      • roro permalink
        20/11/2009 18:14

        Attends la balafre, cest super sexy surtout sur un mangas, suffit de voir Albator.

        Nouvelle piste à étudier: arrêter de croire que ce qui est sexy sur un homme l’est sur moi aussi. Je vais raser ma barbe de trois jours, du coup.

      • 20/11/2009 18:22

        C’est fou ça, moi aussi je fais super peur. Mais le Pédé me dit souvent que c’est de ma faute, il paraît que quand je n’aime pas les gens, je suis pas très sympa, alors que je fais justement des efforts supplémentaires pour que ça ne se voie pas.
        Sinon, pour le club, à la lumière d’un de tes premiers commentaires de ce matin diego, j’en déduis que je suis d’office membre?

      • 20/11/2009 20:04

        A la luminescence de mon commentaire tu veux dire ? Mais BIEN ENTENDU. Désolé pour cette attente avant que le verdict ne tombe, j’étais dans une réunion où sortir mon iPhone aurait pu me valoir des sévices corporels.

      • ABC permalink
        20/11/2009 20:15

        @Roro, la luminescence éblouie mais ne devrait pas faire peur

        Donc tu peux faire peur, si tu veux, même sans balafre

    • 20/11/2009 16:03

      AHAHAHAH. Davidgeridoo, ça se confirme, est rare mais excellent. Il faudra s’en souvenir le jour où on organisera les Célagène Awards©

      • Surella permalink
        20/11/2009 16:13

        Tiens d’ailleurs, où est Michel V ?

    • Philippe de Thrace permalink
      20/11/2009 21:27

      Laulitude extrème.
      Moi je fais jamais peur à personne. jamais. C’est pas non plus super facile à vivre, en fait.

    • La maudite permalink
      21/11/2009 11:59

      Seigneur, Le Cuirassé Potempkine n’est pas une grande perte … Dans le même genre mais peut-être plus intéressant à mon humble avis, au lieu de se taper un Eisensten, se faire un petit Dziga Vertov, genre l’Homme à la Caméra (je le bosse pour le bac, à cause de mon option cinéma, et c’est moins chiant que Eisensten …)

      • roro permalink
        21/11/2009 17:13

        ah non, comme dit plus haut (par ma personne hautement qualifiée) : Le cuirassé Potempkine, c’est beau comme un écureuil endormi. Et selon moi, tout plein d’allusions sexuelles (mais ça, c’est parce que je suis une obsédée qui sait que Eisenstein était un obsédé).

        En plus, ça se passe dans la belle ville d’Odessa, et en vrai, la révolte du Potempkine, c’est une révolte d’ukrainiens libres et rebelles. Et ça aussi c’est beau.

      • La maudite permalink
        21/11/2009 22:48

        Quand on le bosse en classe pendant tout un trimestre, c’est pas beau. Juste très, très, très long. Surtout quand ce cours se déroule de 16h à 18h en plein hiver, il fait pas chaud, nuit dehors… L’angoisse!
        Cette année on bosse les films au programme pour le bac, là on fait Hiroshima mon Amour. Au début c’est fantastique. Maintenant on connait chaque réplique et mouvement de caméra par coeur, c’est énervant …

      • Marie permalink
        24/11/2009 09:49

        Beh oui mais c’est le cas pour tout ce que l’on étudie à priori.
        Tant pour la littérature, que pour le théâtre ou pour le cinéma : on dissèque l’oeuvre.
        Mais c’est vrai je reconnais que j’ai vu le Cuirassé Potemkine au lycée, après les cours, bien au chaud en classe du soir, c’était super cool, et il m’a fait forte impression, alors.

      • 24/11/2009 10:04

        J’avoue que ce que j’ai apprécié quand j’ai quitté la fac, c’est de pouvoir regarder un tableau et l’apprécier sans avoir à l’analyser en long, en large et en travers.

  50. L'étudiante permalink
    20/11/2009 15:50

    quand j’ai proposé à l’OdmA de finir la nuit ensemble après avoir passé la soirée en boîte puis en after (qu’il a payé pour moi), il m’a dit que ce n’était pas possible car il allait déménager ce matin et que justement les camions de déménageurs l’attendaient dans 10 minutes..
    Le lendemain, même soirée, on se retrouve à nouveau enlacés en after, j’y vais moins franco et je lui dit que je vais rentrer chez moi, il me dit « ah ben oui, tant mieux, moi aussi il faut que j’y aille, j’ai pas fini de déménager, les camions dans 10 minutes, toussatoussa »

    l’OdmA, qui savait que je l’aimait depuis deux ans, me raconte en détail sa toute 1ère coucherie, avec une fille de passage. ( d’ailleurs, en me racontant qu’elle est moins belle que moi, mais il ne m’a jamais touchée, même en dormant dans le même lit que lui -_-‘)

    l’OdmA se regardait dans le miroir et disait « mais que je suis beau!  » ( ce n’était pas vrai du tout, d’ailleurs)

    l’OdmA dit « je ne te paye pas de verre, car quand on leur paye des verres aux filles, on ne peut plus rien en faire »

    l’OdmA pense que les Chuck Norris Facts sont vraiment les blagues les plus drôles et les plus spirituelles au monde

    l’OdmA a 22 ans et il est fan de Naruto, il a un des personnages en photo de profil Facebook

    l’OdmA dit que à Lyon, il y a vraiment trop de bicots ( pire que radical, on ne m’y reprendra plus à craquer sur un blond, d’ailleurs, visiblement il n’est jamais allé à Marseille )

    l’OmdA a mis 3 pots de gel dans ses cheveux pour le 1er rdv

    l’OmdA met des casquettes américaines ( celles qui font un double crâne)

    l’OmdA Polonais m’a saisi le pied pour le masser ( je n’avais absolument rien demandé et on se connaissait à peine)en pleine fête, en me regardant d’un air suggestif, puis en me disant qu’il aimerait me lécher les pieds pendant des heures… hummm.. Comment dire.. ????!

  51. L'étudiante permalink
    20/11/2009 15:55

    ah pardon, la cerise sur le gateau :

    l’OdmA qui m’a emmenée voir Coco et qui a rigolé tout le long de « Coco », en se tapant sur les cuisses en disant « hahaha c’est un génie, ce Gad! la porcherie, t’as vu, hein, t’as vu ?? hahaha »

    • 20/11/2009 15:59

      A ton âge tu as déjà un lourd passif. Après, le léchage de pied, je trouve pas ça spécialement scandaleux comme pratique – à partir du moment où c’est pas « j’ai envie de te lécher les pieds que tu auras préalablement pris soin de ne pas laver et de laisser macérer dans la même paire de chaussettes pendant 3 semaines » ?

      • L'étudiante permalink
        20/11/2009 16:05

        de la part de quelqu’un que tu connais à peine, qui n’est pas ivre et alors que tes pieds ne sont pas exactement un exemple de fraîcheur, et ce qui plus est devant beaucoup de témoins, c’est quand même un peu gênant…

      • ABC permalink
        20/11/2009 16:06

        C’est même plutôt érotique

      • L'étudiante permalink
        20/11/2009 16:17

        oui, c’est vrai, j’ai côtoyé pas mal de gens et j’ai tendance à aller vers les gens qui ont une histoire spéciale
        sinon, quand on est jeune, on a tendance à s’enflammer rapidement et parfois plutôt sur des critères physiques, d’où l’appellation de Odma qui n’est sans doute pas dans le même contexte que celui de Véro la Bisontine ou La Pastanaga
        et en fait, dans ma liste un OdmA peut avoir plusieurs caractéristiques gênantes et celui qui en regroupe le plus a été mon premier amour et mon enthousiasme a mis longtemps à retomber comme un soufflé, trop longtemps…

      • L'étudiante permalink
        20/11/2009 16:20

        @ABC : non quand tu n’as définitivement pas les pieds qui sentent la rose, enfin en tout cas, pas pour moi…

      • 20/11/2009 16:25

        Je vais gerber partout. J’ai oublié de vous dire que je suis podophobe.

      • ABC permalink
        20/11/2009 16:25

        C’était peut être un inconditionnel du maroilles

      • Maegyas permalink
        21/11/2009 00:30

        Hum, pour ma part, j’ai eu le droit à l’OMDA qui me « tâte » le mollet en soirée, pour « savoir si il est musclé »…
        J’ai été, comment dire…Surprise.

    • 20/11/2009 16:33

      « l’OdmA, qui savait que je l’aimait depuis deux ans, me raconte en détail sa toute 1ère coucherie, avec une fille de passage. ( d’ailleurs, en me racontant qu’elle est moins belle que moi, mais il ne m’a jamais touchée, même en dormant dans le même lit que lui -_-’)  »

      On a peut être fréquenté le même non ?

      • L'étudiante permalink
        20/11/2009 20:53

        oh mon dieu, j’ai vraiment mis un « t » à « je l’aimais » ?? comme quoi, cette affirmation ne peut en aucun cas s’avérer juste ou même cohérente…

        je ne pense pas mais ce serait presque rassurant car l’idée qu’il y ait non pas un mais plusieurs mecs qui aient d’aussi gros problèmes personnels que lui, c’est assez désespérant.

  52. Surella permalink
    20/11/2009 15:58

    L’OdmA a un baggy jaune fluo. [bon j’arrête là]

  53. Marie permalink
    20/11/2009 15:59

    J’ai eu un OdmA japonais qui était raide dingue de moi. Au début je trouvais cela très flatteur, cette adoration de mes pieds, des mes mains, ces millions de photos…

    C’est devenu lourd lorsque je me suis rendue compte qu’il copiait par derrière tout ce que je faisais, créait, photographiait et filmait pour réaliser des catalogues, des books et des expos au Japon.

    Et c’était franchement flippant lorsqu’il m’a menacé de me tuer lorsque je l’ai quitté.

    • ABC permalink
      20/11/2009 16:01

      c’est le japonais cannibal. Tu l’a échappé belle ma pauvre

      • Marie permalink
        20/11/2009 16:02

        Bien sûr j’avais ça en tête !

    • Marie permalink
      20/11/2009 16:09

      Oh purée les fautes heu !

  54. La Capricieuse permalink
    20/11/2009 16:10

    La mère de l’OdmA qui te dit la bouche en cœur: « Maintenant que t’es là, tu vas pouvoir t’occuper de lui »… ça faisait 3 semaines.

  55. ABC permalink
    20/11/2009 16:10

    En ce moment mon OdmAd, c’est C’est La Gêne. Fera t-il un bon soufflé ? Crois pas

    • La Capricieuse permalink
      20/11/2009 16:12

      Malgré les trolls qui trainent à certaines heures tardives, IMPOSSIBLE!

    • 20/11/2009 16:12

      Si même la passion de l’Arabe pour les vidéos-mimichouchou-de-chats n’a pas eu raison de nous, je ne vois pas trop ce qui peut faire retomber le soufflé.

      • Marie permalink
        20/11/2009 16:14

        Ah mais j’adore les vidéos d’animaux ! (ai oublié de le spécifier dans les confessions gênées)

      • ABC permalink
        20/11/2009 16:16

        Sinon une bonne dose de vanillé c’est gonflé, et hop c’est reparti pour un tour

      • 20/11/2009 21:39

        Moi je vois très bien et ça tient en deux lettres.

  56. Fannette permalink
    20/11/2009 16:14

    – L’OdmA drague en disant que lui ce qu’il adore plus que tout c’est rentrer chez lui, monter une bonne bouteille de la cave et écouter du jazz
    – L’OdmA m’invite à dîner avec la carte de sa maman
    – L’OdmA vit avec son chien qu’il embrasse sur la bouche
    – L’OdmA me drague avec des paroles de chansons ou de films et pense que je ne m’en aperçoit pas
    – L’OdmA me trompe
    – L’OdmA est dépressif
    – L’OdmA me dit qu’il est content que j’ai accepté de l’embrasser en me raccompagnant chez moi
    – L’OdmA vit dans une porcherie
    – L’OdmA sent en permanence le mojito rance
    – L’OdmA ne sait pas que Kanye West vole sa musique à des types qu’il ne connais même pas
    – L’OdmA me connaît avant même qu’on se soit rencontré
    – L’OdmA pense que les filles ne devraient jamais parler de foot
    – L’OdmA garde ses chaussettes au lit
    – L’OdmA écrit des films très embarrassants

    • Marie permalink
      20/11/2009 16:19

      « L’odmA me drague avec des paroles de chansons » : j’ai retrouvé les textes des chansons de Prince sur toutes les livres que mon OdmA m’écrivait ! Ouh la tehon !

      • Marie permalink
        20/11/2009 16:19

        Les lettres pas les livres. Bon. Une pause s’impose.

    • 20/11/2009 18:25

      La carte de crédit de la maman c’est effectivement une vraie cause de soufflé, mais comment t’en es-tu rendue compte??

      • Fannette permalink
        21/11/2009 00:23

        un étudiant avec une carte dorée ca cloche

      • L'étudiant permalink
        21/11/2009 01:11

        On m’a fait exactement la remarque.

        Maintenant toutes les cartes de base credit mutuel sont marrons / dorees (et je sais pas pour les autres).

  57. Nora permalink
    20/11/2009 16:19

    Réunion + bourrage de gueule a la foire aux Vins et 275 commentaires…..j’ai pas pu tout lire donc je reviens plus tard hein :mrgreen:

    • 20/11/2009 16:24

      On espère bien! Tu n’as pas des Odma souffleteux à nous raconter??

      • Nora permalink
        20/11/2009 16:25

        J’en ai plein. Faut juste que je reprenne mes esprits; Ca m’a pris un temps fou écrire tout ca, quand je me relis je me comprend pas moi-même.

  58. 20/11/2009 16:30

    Bon, je suis toujours vivant hein, vous inquiétez pas.

    Je viens juste d’apprendre que j’allais certainement avoir l’occasion de çonder (© Diego) des agriculteurs lituaniens pendant les 6 prochains mois de ma vie au boulot.

    Je vais revenir hein.

  59. L'étudiant permalink
    20/11/2009 16:44

    C’est marrant les coincidences qu’il peut y avoir parfois :

    J’ai pense a vous ce midi, en mangeant un delicieux soufflé Rothschild.

    Avec son coulis de chocolat.

    Juste exquis.

    • davidgeridoo permalink
      20/11/2009 16:53

      « Exquis » ? T’aurais pas envoyé un SMS à l’Arabe, toi, par hasard ?

      • 20/11/2009 17:03

        Tu confonds david. C’est L’Arabe qui utilise le mot « exquis » pour draguer par SMS.

    • ABC permalink
      20/11/2009 17:04

      Petite digression : Pourquoi mettre du « juste » avant l’adjectif ? D’où vient cette mode ?

      Parce que c’est JUSTE agaçant

      Bon j’arrête ici mon coup de gueule

      • L'étudiant permalink
        20/11/2009 17:09

        Toutes mes excuses, c’est vrai en plus.

        Mais pourtant, j’aime quand meme bien l’expression…

      • 20/11/2009 17:10

        Juste parfaite cette expression.

      • ABC permalink
        20/11/2009 17:20

        Merci pour ta compréhension L’Etudiant

      • ABC permalink
        20/11/2009 17:28

        J’ajouterai : ta compréhension juste luminescente

  60. muttie permalink
    20/11/2009 18:19

    Ahahah, je n’en peux plus, cette théorie est juste magique ! En plus tout à coup ce qui était jusque là, croyais-je, mon problème est devenu celui de mes OdmA (expression magique itou).

    J’ajoute:
    -L’OdmA stalker sur facebook à travers des amis communs qui, à chaque anecdote, me réplique ‘ouuuais j’ai vu ça sur ton facebook » + clin d’oeil. Gné…
    -L’OdmA à la limite du psychopathe qui dans le tram regarde les gens en te murmurant « tu vois j’aimerais tous les descendre là avec un fusil à pompe, leur arracher les tendons, etc ». Sans AUCUN second degré.
    (Ce n’était pas le même que le n° je précise, celui-ci pensant qu’ils fallaient arroser d’essence toute personne utilisant facebook, bien sur…)
    -L’OdmA en crise de la grippe porcine, qui après le bisou d’au revoir se nettoyait les mains avec une solution alcoolisée.
    -L’OdmA qui après avoir trop bu se posait des questions sur ses orientations sexuelles et me laissait en plan pour cogiter sur le sujet…

    • 20/11/2009 19:21

      Je psychopathe je le trouve marrant. Je me reconnais assez bien dans cette description et je suis sûre que le Pédé aussi.

      • Uve permalink
        20/11/2009 21:34

        (tiens mon pseudo a muté)

        Question de proportions. Mon ex OdmA détestais absolument TOUT, donc ses récriminations étaient machinales et moyen marrantes.
        Je suppose qu’être passée du côté: celui de ceux qu’il faut napalmer ne m’aide pas non plus : )

        Je viens de me rappeler d’un nouveau prétexte à désouffler:
        -L’OdmA qui ne pouvait s’empêcher de dessiner des pénis sur les vitres givrées des voitures, toutes les voitures de toute la rue…

      • 20/11/2009 22:42

        Oui, celui-là est effectivement très problématique.

  61. June permalink
    20/11/2009 18:19

    – l’Odma qui balance « alors heureuse » après l’amour et qui le dit séreusement
    – l’odma qui s’excuse avant l’amour parce qu’il est fatigué
    – l’odma qui t’appelle à 3h du matin quand il rentre de soirée seul et qu’il pensait à moi justement…
    – l’odma qui dit qu’il m’invite au restau mais qui partage l’addition
    – l’odma qui pose son portable sur la table et ne le lâche pas du dîner
    – l’odma qui s’appelle Régis et qui porte une dent de requin autour du cou
    – l’odma qui me compare à ses ex chaque fois que je dis un truc perso
    – l’odma qui a déjà une copine mais ça n’a rien à voir avec moi
    Ce n’est plus un soufflé qui se dégonfle, c’est une aiguille dans un ballon de baudruche.

  62. 20/11/2009 18:34

    Mon Dieu, la dent de requin autour du cou!!
    Terrible.
    Pareil qu’un des mes ODMA qui est venu à un 2e rendez vous amoureux, en costard, avec des chaussettes de tennis blanches, garnies de mocassins douteux.

  63. 20/11/2009 18:39

    L’ OdmA : « J’ai un crush sur une fille, et elle est assise juste en face de moi. » (C’est très dur à gérer. Je lui ai répondu en racontant une blague sur les blondes. Je suis blonde.)

    Les messages vocaux de l’OdmA sont tellement longs qu’ils se font couper par la messagerie.

    L’OdmA, bourré devient très con. Dans le fond, l’OdmA « ne mérite pas de boire. »

    L’OdmA ouvre beaucoup trop la bouche quand il rit.

    L’OdmA n’arrive pas à suivre quand c’est en V.O.

    L’OdmA renifle beaucoup pour monter qu’il prend de la coke.

    L’OdmA boit de la Kro.

    L’OdmA pleure AVANT. (Même OdmA que celui des messages vocaux trop longs)

    • Marie permalink
      20/11/2009 18:52

      Qui pleurait AVANT ???

      • 20/11/2009 18:53

        Euh pleurer après, c’est pas déjà un problème?

      • Marie permalink
        20/11/2009 18:57

        Je suis mal placée pour te répondre.
        Mais à priori il me semblerait plus logique que dans un état paroxystique de plaisir et d’émotion il se mette à pleurer APRÈS.
        Je trouverais ça moins anormal, disons.

      • 20/11/2009 18:57

        J’ai jamais eu après, mais je pense quand même qu’avant, c’est pire.

    • ABC permalink
      20/11/2009 19:02

      Y’en a qui méritent pas d’être des OdmA

      • 20/11/2009 19:03

        C’est parce que tu es bien trop indulgent(e).

      • ABC permalink
        20/11/2009 19:07

        Je ne comprends ce que tu veux dire, mais merci quand même

      • 20/11/2009 19:09

        my bad, je croyais que tu répondais aux commentaires plus haut.

    • 20/11/2009 22:45

      Et après qu’il eut pleuré, il n’y eut pas l’après qu’il devait y avoir, si? Je ne sais pas si je suis très claire… bref c’est un peu tue-l’envie les larmes non?

      • Nora permalink
        20/11/2009 22:47

        Si c’est super clair.

      • 20/11/2009 22:54

        Oui mais c’est normal que ce soit clair pour toi Nora, on se comprend si bien!

      • 20/11/2009 23:00

        Y a eu tentative.
        Ce que je n’ai pas dit, c’est qu’il parlait de sa soeur en pleurant. Au lit. C’était bien sympa comme soirée.

      • La Pastanaga permalink
        21/11/2009 01:06

        et après qu’il A pleuré?
        (ouais je sais ça sonne mal pfff)

  64. Le Velu permalink
    20/11/2009 18:44

    bon soit.
    – L’odma ne pouvait s’empêcher de se saisir de toute guitare passant dans son champ de vision pour en jouer. Ce qui à l’usure est fatiguant autant que déplacé.
    – L’odma riait souvent à mes blagues avant de m’avouer n’avoir rien compris.
    – L’odma décidait au milieu de nulle part que finalement elle n’avait plus envie de marcher.
    – L’odma trouvait ça « mignon » quand son chien tentait de me saisir l’entrejambe à pleine dent.
    – L’odma piquait la couette avant même de laisser croire qu’elle s’est endormie.
    – L’odma a 40 sacs dont aucun ne lui va et ne retrouve jamais ses clés.
    – L’odma a TOUJOURS un problème psychologique lourd et/ou dangereux dont on ne s’aperçoit pas immédiatement.

    • 20/11/2009 19:23

      Tu nous avais manqué le Velu. Il t’est arrivé quelque chose au front? Je n’ai pas souvenance de ce signe particulier.

      • Le Velu permalink
        20/11/2009 19:25

        Un petit incident de chasse, rien de grave, évitez Fontainebleau quelques temps, les mecs sont sur les nerfs là-bas.

      • Marie permalink
        20/11/2009 19:26

        C’est l’OdmA qui a un problème psychologique dangereux peut-être ?

      • Le Velu permalink
        20/11/2009 19:30

        Laquelle? Ça aurait pu.
        Maintenant je tire à vue, c’est plus prudent.
        C’est juste dommage que je ne sois pas le seul.

      • La Pastanaga permalink
        21/11/2009 01:08

        Le Velu, Halloween c’est fini

      • le velu permalink
        22/11/2009 02:52

        Non c’est faux.

  65. 20/11/2009 18:49

    Oh et, l’OdMA t’emmène dans la ruelle à côté du bar et commence à t’expliquer sa théorie sur les gens qui sont des diables et les gens qui sont des anges.

  66. Marie permalink
    20/11/2009 18:49

    Il y a un effet cascade dans les comm je crains qu’on arrive à l’OdmA coprophage ou scatophile avant 19 heures 😀

  67. Crevette permalink
    20/11/2009 18:53

    J’ai pas d’OdmA à soufflé à partager avec vous. C’est juste affligeant… (Pardon ABC je pouvais pas laisser passer l’occasion !)
    Mais par contre, qu’est-ce que je me marre en vous lisant 😀

    • ABC permalink
      20/11/2009 19:05

      Pardonnée 😉

      Si je ne supporte vraiment plus, je partirai vers d’autres contrées

  68. Nora permalink
    20/11/2009 19:00

    L’OdmA se prend pour un speculum humain et croit pourvoir trouver ton point en trifouillant ton utérus pendant 10 minutes.

    L’OdmA marié doit tellement être persuadé de scorer à tous les coups avec Madame qu’il est vexé comme un pou et touché dans sa virilité quand tu dis avoir l’impression d’être un morceau de bois mort avec lui.

    L’OdmA croit que s’il prend de la coke avant de te sauter, tu vas être aux anges de te faire limer (nan je ne suis pas vulgaire sur ce coup-la, les nanas comprendront) en cadence pendant 3 putains d’heures et limite le prendre pour Dieu.

    L’OdmA croit que les chaussettes Mickey achetées par Moman, ça rend super sexy.

    L’OdmA prononce le nom de son ex qu’il a quitté pour toi, pendant l’acte « Scuze-moi, c’est surement parce que ça termine en A »….bah oué connard, surement.

    Pour ton anniversaire, l’OdmA t’offre la revue de photos d’actrices et de potiches à poil éditée par Reporters sans Frontières qu’il est allé chercher en même temps que le pain, le marchand de journaux étant à coté de la boulangerie.

    L’OdmA t’annonce la voix rauque d’amour que tu es flamboyante mais comme il va avoir des semaines chargées au taf, il peut pas gérer plusieurs dossiers à la fois (comprendre « tu es un dossier »).

    L’OdmA plus jeune que toi, a pas grandi depuis 1982© et ses copains non plus. Lycée revival pour moi.

    J’en ai d’autres.

    • Crevette permalink
      20/11/2009 19:04

      Balance les autres si y en a !! Surtout s’ils sont aussi bons que ceux là 😀

      • Marie permalink
        20/11/2009 19:08

        Ah oui les autres Nora qu’on se régale !

    • ABC permalink
      20/11/2009 19:19

      Petite question : le calendrier de Reporters Sans Frontière est mieux que le calendrier de chez Pirelli ?

      • Nora permalink
        20/11/2009 19:20

        il est moins cher. 9.90€

      • ABC permalink
        20/11/2009 19:27

        Je vois, il a dû s’acheter le Pirelli pour lui en cachette

    • 20/11/2009 19:30

      Oui, Nora! Balance! Sublime le « dossier » (j’en ai eu un similaire qui m’a expliqué qu’il y avait plusieurs poids (les petits poids en cuivre sur les balances à l’ancienne, tu visualises?) dans sa vie qu’il comparait à une balance parfaitement équilibrée et si je revenais dans sa vie à ce moment là, ça aurait tout déséquilibré… un poids en cuivre donc)

      Enfin, tu as raison, oui, les nanas comprennent…

      • Marie permalink
        20/11/2009 19:35

        Diego on attend ton tour.

      • Nora permalink
        20/11/2009 19:45

        Je visualise carrément les petits poids 🙂 .
        Le mien devait en mode chemises cartonnées de couleur pour les distinguer.

        J’ai pas evoqué celui qui n’arrive pas à bander parce que (je cite) « t’es trop impressionnante ».

        Moui bien sur.

      • 20/11/2009 19:57

        Mon tour de quoi ?

      • Marie permalink
        20/11/2009 19:58

        Rhoo de balancer tes OdmA, pardi !

      • 20/11/2009 20:12

        Ahhhh, tu sais en fait je suis assez indifférent au monde qui entoure ma personne (sur le plan de l’objectif d’accouplement, hein, j’aime bien parler avec des gens et avoir des amis quand même) et je suis au final le principal OdmpA (objet de ma propre affection).

        Mais en quelque sorte, de ma maigre expérience, ressort un point qui résume tout :

        L’OdmA se révèle immanquablement ne pas être l’Oqma (Objet qui m’a attiré).

      • Luxisback permalink
        20/11/2009 22:13

        Nora: j’ai déjà eu moi aussi le mec « impressionné » mais en mode je pars trop vite… « T’es trop sexy j’arrive pas à me contrôler »… HUM

    • La Pastanaga permalink
      21/11/2009 01:13

      putain et moi le prémom de son ex se finissait même pas en -asta!!!! bouououou

  69. ABC permalink
    20/11/2009 19:28

    Je vois, il a dû s’acheter pour lui tout seul le Pirelli, en cachette

    • Malice permalink
      20/11/2009 19:30

      Commentaire en double. C’est pour faire Teletubbies?

      • Le Velu permalink
        20/11/2009 19:32

        Non si tu observes bien dans celui-ci il y a « tout seul » en plus.
        Je pense qu’il s’agît d’une précision.

      • ABC permalink
        20/11/2009 19:35

        Oui Le Velu, tu as tout bien compris

        J’évite le plus possible de ressembler à un télétubbies, même si cela demande des efforts

      • Malice permalink
        20/11/2009 19:35

        Ah, oui! Tout seul! C’est important! Merci Le Velu.

  70. L'Autre permalink
    20/11/2009 20:25

    L’Odma t’invite en week-end avec ses parents alors que tu le connais que depuis 2semaines

    • emilie permalink
      20/11/2009 21:17

      l’OdmA ne te fais pas confiance en voiture, et reste constamment aux aguets,
      par extension, l’OdmA te demande s’il fallait bien prendre à droite, ou si le feu était bien vert, ou si par hasard tu n’aurais pas loupé la sortie (…)
      l’OdmA a des chaussures bateaux sans lacet, comprendre des sortes de chausson en cuir, ou des mocassins bateaux si vous preferez
      l’OdmA parle de ses potes comme si c’étaient les tiens,
      l’OdmA se regarde pendant,

      • 21/11/2009 16:57

        Et il te tue pendant que tu écris des commentaires le concernant sur C’est la Gêne, c’est ça?

      • Marie permalink
        21/11/2009 17:03

        Il se regarde pendant l’amour c’est ça ?

      • emilie permalink
        21/11/2009 21:36

        La meuf ?
        tu imagines bien qu’il s’agit la de feux-OdmA dont l’effet soufflé est intervenu à une rapidité concertante, sauf pour le n°1.
        Et oui, Marie, pendant l’amour, soufflé garantit.

  71. lovingroger permalink
    20/11/2009 21:39

    … Et l’OmdA qui veut pas de barrière entre toi et lui. Aucune. Même pas en latex.
    Parce que  » Toi t’as pas l’air malade…. »

    • Uve permalink
      20/11/2009 22:05

      C’est mieux que celui qui veut direct t’emmener faire tous les tests imaginables : D

      • La Pastanaga permalink
        21/11/2009 01:14

        non

  72. Philippe de Thrace permalink
    20/11/2009 21:41

    Heureusement que je chôme cette semaine, impossible de vous suivre sinon. Déjà qu’en partant pour deux rendez vous…

    • 20/11/2009 21:44

      J’ose même plus dormir.

      • 20/11/2009 22:05

        Henri, Philippe, des inputs ?

      • 20/11/2009 22:16

        J’ai eu une OdmA qui écoutait Tina Arena.
        Une autre qui se prenait pour Dieu parce qu’elle était pas française, qu’elle avait un an d’avance, qu’elle avait appris le français en deux ans et qu’elle avait des meilleures notes que moi.

        Sinon, je suis pas mal expert en OdmA qui me prennent pour Casper, genre invisibilité + transparence + traversage de murs et inexistence.

        Sinon, je vais bien.

      • Philippe de Thrace permalink
        20/11/2009 22:33

        J’ai pas vraiment un problème de soufflés, plutôt de bernard l’ermite.

        Et, non rien de drôle à partager, malgré mes efforts de mémoire. Je me gausse bien à vous lire tous, toutefois.

      • ABC permalink
        21/11/2009 00:46

        ça veut dire quoi un problème de « Bernard L’Hermite » ?

      • ABC permalink
        21/11/2009 00:47

        L’Ermite, je veux dire, j’ai confondu avec Thierry

      • Philippe de Thrace permalink
        21/11/2009 00:54

        Non, ce n’est pas un problème d’abdomen mou.

      • 21/11/2009 03:59

        Tina Arena, c’est moi l’odma en question ? Putain i feel so torn !

      • 21/11/2009 17:00

        @Philippe: Oui, qu’est-ce que c’est que ce problème de crustacés?

      • Philippe de Thrace permalink
        21/11/2009 17:18

        La Meuf, je ne peux pas te répondre, il faut que je fasse ma vaisselle. Immédiatement

      • La Psychanalyste Tordue permalink
        21/11/2009 17:21

        Après avoir dégusté un plateau de fruits de mer ?

      • Marie permalink
        21/11/2009 17:22

        Tout les explications comportementales du bernard lermite ici : http://www.bernardlermite.com/

      • Marie permalink
        21/11/2009 17:30

        Il est livré avec sa coquille mais rien ne vous empêche de la customiser un peu.
        De l’hermite s’épanouit mieux dans un environnement évolutif.

      • Malice permalink
        22/11/2009 09:55

        @ Marie: Et ça se mange aussi un Bernard l’Ermite? Parce qu’avec sa coquille violette il est vraiment craquant…

      • Marie permalink
        22/11/2009 11:00

        Normalement on mange pas les animaux de compagnie, mais avec de la mayo …

  73. Luxisback permalink
    20/11/2009 22:08

    L’OdmA écoutait du punk rock
    L’OdmA avait une mère envahissante chez qui il fallait déjeuner TOUS les dimanches
    L’OdmA avait un père machiste qui ne m’a jamais appelé par le bon prénom en 3 ans de relation…
    L’OdmA avait une bite énorme totalement impraticable par une fille normale
    L’OdmA portait des mocassins bordeaux à glands, même avec un jogging.
    L’OdmA sentait la sueur, même à 8h du mat 2min après s’être douché.
    L’OdmA se sentait l’âme chevaleresque et ne pouvait pas traverser Châtelet sans manquer de se battre.
    L’OdmA vouait une passion à la Norvège et à la mythologie nordique.
    L’OdmA était fan de Frank Dubosq.
    L’OdmA avait une ex-meilleure amie-en fait il s’est pas trop où il en est tu comprends? Bin non j’ai pas compris.
    L’OdmA se sentait supérieurement intelligent à moi et me le faisait comprendre.
    L’OdmA collectionnait des armes factices et reproduisait des combats militaires avec ses amis dans les bois-lieux abandonnés
    L’OdmA m’avait déjà précisé son signe astrologique, le prénom de sa mère, l’âge de sa cousine, son animal totem et sa couleur préférée au bout de 5 min de discussion lors de notre première rencontre

    • Nora permalink
      20/11/2009 22:16

      WTF!!!
      Mon préféré: « L’OdmA collectionnait des armes factices et reproduisait des combats militaires avec ses amis dans les bois-lieux abandonnés »

      Me suis pissée dessus à imaginer la scène.

      • 20/11/2009 22:18

        Ca arrive tous les week-ends à Montréal…
        Et c’est pas drôle, c’est un peu comme une réunion géante du club des pré-ados de 35 ans addicts au Seigneur des Anneaux, Warhammer et Robin des Bois.

      • 20/11/2009 22:19

        Comme on se comprend toi et moi, Nora.

      • Nora permalink
        20/11/2009 22:27

        J’ai bien l’impression la Meuf 🙂
        (si j’avais un smiley « coeur », je le mettrais)

      • Uve permalink
        20/11/2009 22:38

        Ooooh oui
        L’Odma est un « médieviste », j’ai connu.
        Ne jamais dire que c’est ridicule, pour lui c’était ça « la vraie vie »

      • Luxisback permalink
        20/11/2009 22:42

        Un soir il est arrivé chez moi en combi militaire avec son sac de sport rempli de flingues en plastique (mais bien faites hein) et avec encore un peu de peinture de camouflage sur la tronche. Il m’a dit très sérieusement sur le seuil de la porte « Je suis désolé le combat s’est prolongé, je peux prendre une douche? »

      • Luxisback permalink
        20/11/2009 22:44

        Un soir il est arrivé chez moi en combi militaire avec son sac de sport rempli de flingues en plastique (mais bien faites hein) et avec encore un peu de peinture de camouflage sur la tronche. Il m’a dit très sérieusement sur le seuil de la porte « Je suis désolé le combat s’est prolongé, je peux prendre une douche? »

        Edit: c’était pas un médiéviste c’était plus ambiance Irak-Afghanistan.

      • 20/11/2009 22:50

        @Henri: j’ai toujours pensé que les québécois avaient des petits euh… problèmes… mais on m’insulte quand je dis ça. Maintenant, j’ai un argument de plus! 😉

    • 20/11/2009 22:18

      Luxisback, quand je pense que nous avons dû patienter une journée entière pour ces sublimes OdmA! L’OdmA qui « se sentait l’âme chevaleresque et ne pouvait pas traverser Châtelet sans manquer de se battre » et celui qui « collectionnait des armes factices et reproduisait des combats militaires avec ses amis dans les bois-lieux abandonnés » sont sublimes! J’en ai connu un comme le premier, du coup j’avais peur de le quitter… Quant au deuxième c’est juste culte vu de l’extérieur mais je dois reconnaître que je n’aurais pas adoré être à ta place!

      Et sinon, ça consiste en quoi la mythologie nordique et de vouer un culte à la Norvège?

      • Luxisback permalink
        20/11/2009 22:32

        La Meuf: ça consiste en un mec qui t’appelle Freyja quand il te présente à ses potes (=Venus en gros), ne sait pas prononcer une phrase sans placer un mot norvégien (pire que le mec qui parle franglais), qui boit dans une corne sa Kro (véridique) et trouve tout à fait légitime que son pote se ballade avec une épée d’1m de long en permanence sur lui (gné?) et te dit de pas t’attacher car de toute façon il va partir vivre en Norvège (il y vit d’ailleurs maintenant)…

      • Nora permalink
        20/11/2009 22:34

        Enormissime!!!!
        Je suis fan de ce mec

      • 20/11/2009 22:44

        Le seul truc que ça m’évoque c’est ça.

      • 20/11/2009 22:52

        Je trouve ça totalement sublime. Je ne m’en remets pas.

      • 20/11/2009 22:53

        Un moment de transcendance parfaite.

      • 21/11/2009 13:50

        Mais de quoi tu parles??? Ce mec est culte, fallait pas le larguer, fallait l’épouser dans la seconde!

      • ABC permalink
        21/11/2009 14:01

        Un aventurier des temps modernes, parti pour des contrées lointaines, parti voguer vers les fjords acérés, parti taquiner le saumon et retrouver les traces d’Eric Le Rouge, et tel un Phénix déterminer à ressusciter les cendres de feu Siegfried…ouhaaa, c’est top !!

      • ABC permalink
        21/11/2009 14:02

        « determiné », Gasp !!

      • Malice permalink
        21/11/2009 14:43

        Tiens, je profite d’une lettre farceuse chez ABC pour faire un coq-à-l’âne. Mais en réalité pas tant que ça.

        Vous ne trouvez pas qu’il y a des lettres particulièrement casse-pieds? Des lettres qui s’oublient ou s’invitent, qui font plus de bruit que les autres. Les R, S, E, T sont souvent les enfants terribles de l’alphabet, et il y en a d’autres. Le A, il est sage lui, toujours premier de sa promotion. Mais en fait, qu’est ce qu’on ferait sans eux? c qu vou av z d jà c i n nl van ou l ca couill ?

      • ABC permalink
        21/11/2009 16:03

        Merci mAlice

        J’adhère à l’expression incandescente de « Lettre farceuse »

        Je pense mon alphabet trop limité pour comprendre entièrement te dernière phrase, qui doit se terminer par « couille », je présume

      • Malice permalink
        21/11/2009 16:24

        Ouiiiii!

      • Marie permalink
        21/11/2009 16:29

        Malice tu devrais aller faire un tour au Pays de Galles si tu aimes ces lettres, dans le charmant petit village de xzjkzwxsftpkstpm xhktszwxvb 😉

      • Malice permalink
        21/11/2009 16:47

        Ok, je prépare tout de suite ma valise 😉

  74. 20/11/2009 22:35

    Ce qui parait étonnant chez toi, c’est que le soufflé puisse monter avant de redescendre, avec les OdmA que tu décris là… il serait pas là le problème ?

    • Nora permalink
      20/11/2009 22:37

      Faut laisser une petite chance au produit.

      • solenka permalink
        21/11/2009 00:00

        et bien non justement… pas avec ce genre de situations citées …
        tu laisses le gros naze et, toi qui est une chouette fille, tu ne perds pas ton temps, ton énergie, ton sens de l’humour, ton intelligence, etc, etc……
        tu vas forcement trouver mieux ailleurs…
        D’après ma propre expérience perso, ça marche! 🙂
        j’appelle ça le technique du hérisson… (hop hop, t’es qui toi pour vouloir m’approcher comme ça ???? 🙂

      • Nora permalink
        21/11/2009 14:09

        Mais, après on passe à coté d’histoires de tarés sublimes à entendre.

        Ca me rappelle l’OdsA d’une copine (elle était jeune, ça explique peut-être tout).

        L’OdsA voulait qu’elle mette des tuniques en toile de jute qu’il lui fabriquait parce que ses vêtements à elle faisaient allumeuse.

        L’OdsA la faisait dormir dans une caravane posée dans le jardin familial en Normandie parce que la maison c’était pour sa Moman .
        (Une nuit, il l’a viré de la caravane parce qu’elle avait cassé l’évier en plastique en pissant dedans vu qu’elle avait pas le droit de rentrer dans la maison de Moman.
        Elle s’est retrouvée à 4h du mat à faire du stop sur l’autoroute en tunique maison).

      • 21/11/2009 17:04

        Nora, je t’en supplie, dis-moi que tu mens, que tu invente tout, cette histoire n’est pas arrivée dans la vraie vie ? LA VRAIE!!???

      • Nora permalink
        21/11/2009 17:29

        Nan, nan c’est vrai. Elle a essayé de se retenir au maximum de pisser.
        Elle l’a réveillée en cassant l’évier.
        Même à terre, elle a continué à pisser.
        Tout comme quand il a viré de la caravane.

      • Nora permalink
        21/11/2009 17:34

        j’ai déjà fait autant de fautes dans un seul commentaire??

      • 21/11/2009 17:57

        Non, tue a fé tré tré faure, la !

      • 21/11/2009 18:27

        Pa mieu, cé ton meyeur là.

      • Nora permalink
        21/11/2009 18:33

        ge suie daigouté, pourtemps© javé relut avent.

      • Marie permalink
        21/11/2009 18:44

        Thu veu khaupié mhon staïle, sè ssa hin dhégouthante ?

      • 21/11/2009 18:50

        Et sinon Henri, ça va mieux ? Je suis soulagé de voir que tu as survécu à cette nuit sans Nora et moi…

    • Luxisback permalink
      20/11/2009 22:40

      En fait souvent le mec a l’air normal, sain et un peu cynique en apparence… parfois il a même l’outrecuidance d’être pertinent!
      Je t’explique pas la descente après…

      • lovingroger permalink
        20/11/2009 23:00

        L’OmdA viking du pauvre c’est le même que celui de la relation de 3 ans ???

      • Luxisback permalink
        21/11/2009 02:28

        Nan celui de 3 ans cumule les points 1,2,3 et 4… c’est déjà pas mal!

    • 20/11/2009 22:53

      Au moins ce sont des individus originaux.

  75. Uve permalink
    20/11/2009 22:43

    Je viens seulement de réaliser que la théorie du soufflé correspond plus ou moins à ce qu’avec des amis nous appelons « Le Passage » c’est à dire le moment fatidique où la personne à qui l’on s’intéresse passe de « Han, regarde comme je suis super ! » à « Han, regarde comme je suis un gros con ».

    • La Pastanaga permalink
      21/11/2009 01:18

      chez moi c’est la théorie des « 2 mois »

      • 21/11/2009 04:07

        2 mois ? Tu me fais tellement plaisir, je croyais être totalement anormal avec mon record du monde de 4 mois !

      • Uve permalink
        21/11/2009 06:24

        (l’interrogation vaut pour Diegosan aussi)

        Euh, mois de quoi ? D’intérêt pour la même personne si je pige ?
        Oulah je me sens sale tout d’un coup (j’aimerais compter en mois…)

  76. P2L permalink
    20/11/2009 23:08

    Bonjour, tous,

    Je me permets d’ajouter ma pierre a l’edifice du jour, edifice qui cherche manifestement a celebrer la haine entre les gens:

    -Le shopping detend l’OdmA
    -L’OdmA ne sent plus rien apres l’orgasme et te regarde avec cet air si particulier que tu ne peux t’empecher de l’interpreter comme signifiant « quand tu veux tu finis…j;ai pas que ca a foutre non plus »
    -L’OdmA aime bien Sarkozy
    -L’OdmA pense que toutes les filles fonctionnent comme elle ( » mais non, mais ca se suce pas des tetons, voyons! »)
    -L’Odma semble penser qu’il n’est jamais trop tot pour s’habiller comme une vieille
    -L’OdmA est frigide mais c’est pas vrai c’est juste que ca l’interesse pas
    -L’OdmA parle fort quand elle est intimidee (??? jamais compris)
    -L’OdmA ne comprends pas pourquoi les gens ne vivent pas de leur passion

    Une parenthese sur l’OdmA Made in US:
    -L’Odma dit « Ho my god! » ou utilise  » Like  » tous les 3 mots (New Jersey style pour la Cote Est, Valley Girl pour la Ouest)
    -L’OdmA s’habille comme un ferrero rocher, une pute ou une joggeuse..c’est tout. Casual? ha non, desole, ca n’existe pas…
    -L’OdmA a tellement une voix nasale que je soupsonne ses cordes vocales de se cacher derriere ses yeux
    -L’OdmA a un horrible rat qu’elle croit etre un chien et en voyant des amis avec un bebe leur annonce: « ho! qu’il est mignon! Il a quel age? Le mien a 2 ans »

    • Nora permalink
      20/11/2009 23:12

      Rhoooo un revenant qui fait trop plaisir 🙂

      • 20/11/2009 23:15

        Décidément!

      • P2L permalink
        20/11/2009 23:16

        Vous m’avez manque les poulets! Juste un peu trop de boulot…
        but I am back!

      • Nora permalink
        20/11/2009 23:17

        La Meuf, toi et moi, on est connectées 🙂

      • 21/11/2009 04:41

        La journée des revenants, c’est clair. Et pas de la revenante, c’est cool.

      • La Psychanalyste Tordue permalink
        21/11/2009 10:10

        Bonjour Diego…….je suis la voix de ta conscience……

      • Philippe de Thrace permalink
        21/11/2009 16:02

        Fallait pas, Diego.

      • La Psychanalyste Tordue permalink
        21/11/2009 16:40

        Perspicace le petit Philippe et rapide….

        Pourquoi est-ce que je ne pourrai pas m’amuser moi non plus ?

    • 20/11/2009 23:14

      Oh P2L, ça faisait longtemps!

      Célébrer la haine entre les gens??? C’est tout le contraire, nous cherchons à mieux nous comprendre les uns les autres, pour mieux nous aimer justement. Nous sommes des émissaires de Bouddha ici.

      S’habiller comme un ferrero rocher, c’est MAGIQUE. L’image est saisissante. Merci!

      • 20/11/2009 23:21

        D’ailleurs pour te prouver que nos motivations sont bonnes et justes je vais t’éclairer sur un point qui semble te poser problème: la fille intimidée qui parle fort.

        Alors, la fille intimidée, amoureuse, gênée, qui ne sait pas comment gérer une situation, si dit qu’il faut qu’elle soit zen et naturelle, sinon ça va se voir qu’elle n’est pas à l’aise. Et c’est comme tout, plus tu te dis de faire ou d’être quelque chose, plus tu fais le contraire. Du coup, tu agis comme une névropathe. Tu peux demander au Pédé, ça m’est déjà arrivé: j’allais revoir un ex à une soirée, je voulais absolument paraître détendue et indifférente, et il semblerait que je me sois mise à glousser et hennir dès qu’il est arrivé. Tous mes amis présents me regardaient interloqués et me faisaient les gros yeux, je ne les voyais pas. Il a fallut que l’un d’entre eux me prenne à part pour me dire de me calmer parce que j’étais ridicule. Et je ne voyais sincèrement pas de quoi il parlait.

        Conclusion: quand une fille se comporte de la sorte avec toi, tu es bien parti. Ou alors c’est un mélanome.

        J’espère que ça t’aidera à l’avenir!

      • P2L permalink
        20/11/2009 23:21

        Je confirme, l’image mentale est saisissante, mais l’image reelle te saisis d’effroi! C’est un pratique vestimentaire bien trop repandue en outre-atlantie.

  77. P2L permalink
    20/11/2009 23:29

    Je confirme aussi:
    « quand une fille se comporte de la sorte avec toi, tu es bien parti.  »
    Je suis parti en effet. Definitivement.

    • Nora permalink
      20/11/2009 23:32

      je serais partie aussi 🙂

      • P2L permalink
        20/11/2009 23:43

        C’EST VRAI NORA? TOI AUSSI, TU SERAIS PARTIE? VRAIMENT ON A PLEIN DE POINTS COMMUNS ALORS!…C’EST FOU CA!…VOILA..HA HA HA..hum..

        (ha ba merde alors…ca me le fait aussi on dirait..)

      • Nora permalink
        20/11/2009 23:54

        Oh merde, un hystérique.

  78. bob permalink
    20/11/2009 23:44

    c’est normal d’avoir envie de coucher avec tant d’entre vous ?

    • P2L permalink
      20/11/2009 23:46

      La faute aux petits dessins qui representent les avatars…ils ont cette charge erotique inexplicable..

      Bob, t’es tricard: toi aussi t’as forge un bon bout de ta sexualite en lisant des mangas.

    • Nora permalink
      20/11/2009 23:52

      Oui c’est normal.
      On est flamboyants et luminescents

      • La capricieuse permalink
        21/11/2009 04:05

        C’est quoi l’adresse pour postuler à la luminescence?

    • 21/11/2009 00:18

      Tout à fait.

    • La Pastanaga permalink
      21/11/2009 01:21

      trop mimi, bob

      • bob permalink
        21/11/2009 04:51

        je sais
        kenza me l’a encore dit ce soir

      • Nora permalink
        21/11/2009 13:11

        Ah oui tiens Bob, t’as scoré avec Kenza hier?
        Tu lui as cuisiné quoi à l’OdtA qui n’aime que les yaourts?

  79. solenka permalink
    20/11/2009 23:51

    Il y a quand même des signes avant-coureurs qui permettent de détecter l’OdmA.
    Qu’est ce qui fait que l’on ne les prennent pas en compte ou qu’on ne les voient pas/veut pas les voir… ??? L’amour rend aveugle, c’est ça ? mais du coup, est-ce vraiment de l’amour ???(olala c’est lourdingue ce que j’écris mais il y a un peu vrai là dedans…)
    bref, je pense que l’on a une certaine part de responsabilité dans cette histoire.
    Et enfin pour terminer: Le prince charmant (ainsi que la princesse d’ailleurs) n’existe pas!!!! et ouai, on est tous un peu des OdmAs…
    Finalement j’hésite entre lourdingue et slogan de pub naze…. 🙂

    • P2L permalink
      20/11/2009 23:52

      C’est faux: le Prince Charmant existe. Juste, c’est un viking.

      • Nora permalink
        20/11/2009 23:56

        Le Prince charmant c’est l’ex de Luxisback ???

      • P2L permalink
        21/11/2009 00:00

        Je pense ouais. Mec baleze, il t’emmene pas au paradis mais au Valhalla..

        Bon je dis un peu n’importe quoi de toutes facons, mais je suis fatigue, j’en ai marre et je veux juste etre en Week end, bordel!
        De toutes facons les gens me trouvent hysterique, ces temps-ci.. 😉

      • Nora permalink
        21/11/2009 00:03

        Hystérique ou pas, tu vas pas disparaitre de nouveau pendant des semaines?

  80. P2L permalink
    21/11/2009 00:09

    La pertinence est mon sacerdoce: je ne me manifeste que si j’ai quelque chose a dire d’eclairant. Surtout si c’est pour m’adresser a un lectorat luminescent..

  81. 21/11/2009 02:17

    Desolee la meuf, j’ai pas reussi a me concentrer pour lire ton article sur le souffle, j’ai passe la journee a vomir apres avoir appris que Dany Boon avait ete decore de la legion d’honneur. J’en ai encore la tete qui tourne…

  82. 21/11/2009 09:40

    En attendant, je veux Nora et Diegoooooo….

    • 21/11/2009 09:42

      sniiiiiiiif….

      • Marie permalink
        21/11/2009 11:21

        Qu’est ce qu’il y a mon lapin ?

      • 21/11/2009 19:00

        Y’a passion-poney qui me suit sur Touitère depuis hier soir, alors je le vis pas très bien.

        Tout ça depuis que j’ai pondu un billet avec « poney » dans le titre. Ca méga-craint.

      • 21/11/2009 19:09

        Ah ben oui mais t’as cherché la merde aussi quand même, là ! Mais on te protégera avec Tata Nora, t’en fais pas. On a déjà semé plus d’un poney.

    • Nora permalink
      21/11/2009 13:27

      Bah oui lapin, qu’est-ce qu’il y a?

    • 21/11/2009 15:25

      Ben mon Pépère ?

      • 21/11/2009 19:02

        Passion poney + le retour de la grande malade, cette journée est vraiment merdique.

      • La Psychanalyste Tordue permalink
        21/11/2009 20:03

        Il faudrait penser à te détendre Henri, les études, la nostalgie de son pays natal, bientôt les fêtes de fin d’année, la paranoïa…..tout ça c’est pas bon pour le moral…oh non, c’est pas bon du tout.

        Pour te consoler, je ne suis pas ton « passion poney », les chevaux m’ont toujours fait  » faux bonds « ……elle n’est pas si mauvaise que ça ta journée, finalement.

  83. La Pastanaga permalink
    21/11/2009 10:56

    et si… le soufflé c’était juste la nature même du sentiment amoureux?

    (cf. Barthes et ses « Fragments d’un discours amoureux »)

    • ABC permalink
      21/11/2009 16:27

      Et Stendhal, une fois la cristallisation achevée… c’est le retour du crapaud

    • Malice permalink
      21/11/2009 16:42

      Si tu plantes des pépins de pomme et que tu t’attends à récolter des clémentines, il y a beaucoup de chance que tu sois déçu. Par contre sur une base d’orange amère, tu peux y greffer tous les agrumes, même les plus sucrés.
      C’est d’un auteur pas très connu…

  84. 21/11/2009 11:18

    Comme ça on se pend tous et on n’a plus aucune raison de vivre.

  85. Marie permalink
    21/11/2009 11:18

    Ce qu’il y a de sûr, de mon point de vue, moins on « intellectualise » le sentiment amoureux, mieux c’est.
    … Surtout pas chercher à analyser, juste le vivre.

    • ABC permalink
      21/11/2009 12:24

      Et n’oublions pas, l’Amour est enfant de Bohème
      Il n’a jamais, jamais connu de loi…

    • Malice permalink
      21/11/2009 12:36

      Entièrement d’accord avec vous Marie et ABC.

      La plus grande vérité….

      Comme disait très justement la Reine de Coeur dans Alice  » Qu’on lui coupe la tête! »

      La plus grande vérité…

      • ABC permalink
        21/11/2009 14:37

        Quel génie Lewis C. !! Et les histoires d’amour finissent mal en généraaaal, lalala, yeahyeah, hummmm

      • Marie permalink
        21/11/2009 16:44

        Et quelle athlète cette Carol !

  86. Malice permalink
    21/11/2009 14:46

    On n’est pas (encore) immortel, alors forcément les histoires finissent mal en généraaaal.

  87. Luxisback permalink
    21/11/2009 15:38

    Les problèmes de look sont importants aussi dans le théorie du soufflé:
    L’OdmA porte des chaussures à bouts pointus
    L’OdmA porte des polos (rose de préférence) dont il relève le col
    L’OdmA s’épile le torse et fait des UV
    L’OdmA dort en pyjama molletonné
    L’OdmA porte des chaussettes avec des personnages de Bd dessus
    L’Odma porte des pantalons en velours

    • 21/11/2009 15:42

      Chaussettes Simpson et cravate Marsupilami, le duo gagnant !

    • 21/11/2009 15:51

      Le pyjama, même pas molletonné, est un problème.

    • Marie permalink
      21/11/2009 16:56

      J’ai vu porter la version marsupilami en boxer short. Très mignon le marsupilami.

      • 21/11/2009 19:19

        Ca Marie, c’est un truc de mec complexé, que de porter un slibard avec un animal doté d’une queue de 8 mètres 40 dessus. Sûr.

      • Marie permalink
        21/11/2009 20:21

        Je te crois diego…En parlant de queue t’as oublié la mignonne petite cédille à « ça » 😉

      • 21/11/2009 20:32

        Marie, je suis contre tout accent et autres cédille sur les lettres majuscules. Ce n’est donc pas un oubli, mais un choix politique.

      • Marie permalink
        21/11/2009 20:54

        Je disais : est que l’absence de « s » fait également partie d’un choix politique ou bien ? 😀

      • La Psychanalyste Tordue permalink
        21/11/2009 21:11

        Oh bah ça c’est ballot, Diego !

      • 21/11/2009 21:17

        Non, Marie, en l’occurrence j’en avais mis à autres cédilles avant de décider de les retirer, et pis j’en ai laissé un traîner…

      • La Psychanalyste Tordue permalink
        21/11/2009 21:20

        Pas convaincue……

        Et toi Marie ?

      • Marie permalink
        21/11/2009 21:31

        C’est toi la psychanalyste 😉

      • Nora permalink
        21/11/2009 21:35

        nan c’est le come-back d’Harcelator 1er.

      • La Psychanalyste Tordue permalink
        21/11/2009 21:36

        La Psychanalyste……Tordue….selon certains.

        Je tiens particulièrement à ce titre , Marie !

      • La Psychanalyste Tordue permalink
        21/11/2009 21:37

        Oh bah mince !

        Nora m’a devancée ….

        Coucou Nora ! Comment ça va ce soir !

    • Uve permalink
      21/11/2009 18:58

      Nan, c’est mignon le pantalon en velours, c’est comme les coudes de veste en cuir ça fait prof de fac toussa !

      Et: L’Odma croit qu’à 20 ans passés, porter un baggy qui montre joyeusement sa raie des fesses quand il se baisse, c’est la classe ?

    • Didie la praline permalink
      21/11/2009 19:01

      Dis donc… ils font un peu peur les OdtA!

    • Marie permalink
      21/11/2009 20:52

      Et l’absence de « s » fait-elle partie d’un choix politique ? 🙂

  88. Nadja permalink
    21/11/2009 16:03

    Mon odma:

    -fait des blagues racistes pendant les déjeuners de famille
    -se plaint sans cesse des augmentations en tout genre
    -parle fort dans son iphone
    -paye par chèque
    -pense que pour finir en beauté l’éjac’ faciale c’est le must
    -ne comprend pas pourquoi les filles aiment le romantisme

    • 21/11/2009 16:06

      paye par chèque, c’est énorme !

      • Nadja permalink
        21/11/2009 16:09

        eh oui diegosan, figure-toi qu’il avait même un porte-chéquier en cuir avec le petit espace pour le style étouétou 😉

      • Nadja permalink
        21/11/2009 16:09

        stylo*

  89. Marie permalink
    21/11/2009 16:32

    Non rien. C’est pour être le 500e comm . J’adore.

  90. roro permalink
    21/11/2009 17:24

    Une question me taraude. Ces Odma dont vous parlez tous c’était des vrais ou des objets de votre affection/attention pendant quelques instants, 3 nuits au plus? Parce que, dans certains cas… ça devient inquiétant…

    Du coup, pour mettre une petite pierre à l’édifice, j’en ai eu un, odm attention pendant quelques instants (…) qui pour me divertir pendant la préparation du dîner, m’a montrer des sites web sur les crop circles pendant bien 30 minutes. 30 minutes, oui. Ceci expliquant les quelques instants.

    • emilie permalink
      21/11/2009 21:46

      c’est vrai que la difference est de taille, j’avoue avoir mis tous les OdmA dans le même sac (OdmA d’un soir, OdmA longue durée, OdmA on essaye pour voir) alors qu’il y a le bon OdmA et le mauvais OdmA …

  91. roro permalink
    21/11/2009 17:25

    m’a montré… Oh grand pardon, j’ai honte parce que dans la vraie vie, je suis Maitre Capello.

  92. Jean Saisrien permalink
    21/11/2009 20:25

    Visez bas: visez juste.
    J’aime mieux les tartes que les soufflés.

    • Uve permalink
      21/11/2009 21:39

      D’ailleurs la photo de l’article, ce serait pas un muffin ? Tromperie sur la marchandise !

  93. Didie la praline permalink
    21/11/2009 21:04

    Allez, je m’y colle aussi :
    – L’OdmA sort tous les soirs, est incapable de s’empêcher de picoler (trop), rentre complètement bourré chez moi vers 3h du mat pour s’excuser de m’avoir trompée
    – L’OdmA a un papa psychanalyste qui cherche à m’allonger sur son divan pour une consultation privée et prolongée (mais c’est pour mon bien hein…)
    – L’OdmA me prête à ses copains sans me demander mon avis, parce que « ça fait longtemps qu’ils sont seuls tu sais » (non, je savais pas, mais je m’en portais pas plus mal)
    – L’OdmA ne comprend pas mon métier mais reste convaincu que « c’est génial en fait, tu fais rien de la journée, t’es intermittante »
    – L’OdmA ne quitte pas ses chaussettes (sauf sous la douche)pendant parfois plusieurs jours d’affilé
    – L’OdmA met ses caleçons une fois dans un sens, une fois dans l’autre
    – L’OdmA pense à choisir sa ville, son quartier, son boulot en fonction du nombre de jolies filles qui passent en une heure devant la terrasse du café où il reste une heure (pour info, si le nombre est inférieur à 44, ça n’est même pas envisageable)
    – L’OdmA ne peux pas marcher sur une ligne, descendre les escaliers au nombre de marches impair, …
    – L’OdmA pense que les filles doivent rester à la maison, s’occuper des mioches (obligatoirement nombreux) et sortir le moins possible de chez elle
    – L’OdmA pense que les femmes devraient suivre les conseils d’un manuel scolaire d’Economie Domestique anglo-saxon, publié en 1960.

    et d’autres… (donc les lacets trop serrés)

    • Marie permalink
      21/11/2009 21:36

      Comment ça « l’OdmA me prette à ses copains ?!?

      • Marie permalink
        21/11/2009 21:36

        prête

      • Marie permalink
        21/11/2009 21:39

        Pfff ils sont sacrément gratinés tous nos OdmA…Il y a du matos pour monter une pièce avec tout ça !

      • Didie la praline permalink
        21/11/2009 21:46

        Ben il leur avait dit, pendant que j’étais pas là qu’ils pouvaient disposer de moi. Je l’ai su quand l’un d’eux a fait une tentative d’approche (pas vraiment subtile), que j’ai réagit assez brutalement du genre « non mais attends, tu rigoles, je sors avec ton meilleur amis, t’as pas honte de me faire des avances?? » et qu’il m’a répondu qu’il avait l’autorisation de l’odmA justement. Après demande outrée et confirmation même pas génée dudit odmA avec justification du genre « mais on partage tout nous », je suis partie 🙂

      • Didie la praline permalink
        21/11/2009 21:48

        Eurk, sans les fautes, c’est mieux, désolée
        *fatigue*

      • Philippe de Thrace permalink
        21/11/2009 21:53

        C’est atterrant. Je suis atterré. tu lui as laissé une marque de ton poing dans sa gueule de demeuré avant de partir au moins?

      • Didie la praline permalink
        21/11/2009 21:58

        Non et à posteriori, je regrette un peu. Mais sur le coup, j’étais tellement atterrée (moi aussi), que je suis simplement partie. 😀

      • Philippe de Thrace permalink
        21/11/2009 22:01

        Même carrément… soufflé?
        dis moi qu’il avait seize ans, s’il te plaît.

      • Didie la praline permalink
        21/11/2009 22:04

        Non, non… 21 ans. On tombe parfois sur des cas.

      • Philippe de Thrace permalink
        21/11/2009 22:11

        Miséricorde. Il passait son temps à regarder de mauvais feuilletons? Il avait reçu un piano sur la tête? Il entendait Dieu lui parler? quelque chose? un peu d’espoir? Ne me dis pas que ça existe dans des conditions ordinaires et qu’ils ne portent pas de grands chapeaux oranges pour les reconnaître…

      • 22/11/2009 21:49

        J’adore l’idée des grands chapeaux oranges. Le marquage pour les OdmA problématiques c’est pas mal comme idée. Je vais y penser, je vous tiens au courant.

  94. Didie la praline permalink
    21/11/2009 22:14

    😀 Je peux pas trop te renseigner, tu penses bien que je suis pas restée bien longtemps. En tout cas, il avait l’air parfaitement normal… avant.

    • La Psychanalyste Tordue permalink
      21/11/2009 22:21

      Dites donc tous les deux !

      Vous ne seriez pas entrain de prévoir de passer cette nuit ensemble ?

      Petits canailloux ……

      • Didie la praline permalink
        21/11/2009 22:24

        Toi j’espère que t’es l’odla de personne sinon, ça va faire un soufflé super violent…

      • La Psychanalyste Tordue permalink
        21/11/2009 22:27

        L’odla …….?

        L’au-delà, peut-être ?

      • 22/11/2009 21:51

        Sublime, Didie, le « j’espère que t’es l’odla de personne sinon ça va faire un soufflé super violent »!!!!! Suivi d’une incompréhension totale du sujet dont on parle, c’est juste magique.

    • Philippe de Thrace permalink
      21/11/2009 22:25

      A qui tu parles, Didie? Moi je vois rien…

      • La Psychanalyste Tordue permalink
        21/11/2009 22:29

        Enlève ton casque, Phiphi, je suis juste au dessus de toi !!!!

      • 21/11/2009 22:29

        A personne, t’as raison, j’ai du avoir une hallucination, toutes mes excuses 🙂

      • La Psychanalyste Tordue permalink
        21/11/2009 23:14

        Bon, si je te dis qui est mon Odma, tu reviens, Didie ?

  95. La capricieuse permalink
    21/11/2009 23:24

    @ la Meuf: 570 com’… t’as pas un peu explosé le record du Pédé et de ses Confessions Gênées?!

  96. raoulvolfoni permalink
    22/11/2009 00:49

    3/4 de commentaires féminins à vue de nez. Ca a balançé sec…Je suis ravi de ne souffrir d’AUCUNE des tares reprochées aux ODVA masculins. Et je suis comme Diego, Je suis mon propre odma. Comptez pas sur moi pour m’auto-balancer…

    • La Psychanalyste Tordue permalink
      22/11/2009 09:54

      En même temps, ça ne doit pas être facile de courir après un basketteur !

      La demoiselle devra avoir une sacrée endurance…..

      • Malice permalink
        22/11/2009 09:59

        C’est le basketteur qui court derrière la balle. Pas l’inverse.

      • La Psychanalyste Tordue permalink
        22/11/2009 10:32

        Tiens, tu me fais penser que j’ai une balle à récupérer…..

    • La Pastanaga permalink
      22/11/2009 11:44

      « 3/4 de commentaires féminins à vue de nez. Ca a balançé sec… »

      … ouais c’est vrai. après faut pas qu’on s’étonne que les gazous soient de plus en plus flippés…

      • raoulvolfoni permalink
        22/11/2009 12:33

        Ah Pasta! Merci de comprendre que la gent masculine a bien du mal a trouver ses repères avec tous les bouleversements survenus ces trente dernières années dans les rapports homme/femme. Alors, oui, nous ne sommes pas parfaits, mais derrière toutes vos expériences, derrière ce florilège de boulets que vous avez toutes trainé plus ou moins longtemps, plus ou moins souvent, l’affection transpire. Vous les trouvez ATTENDRISSANTS vos handicapés de la vie! et c’est pour ça que je vous aime. Toutes. (Presque.)

      • raoulvolfoni permalink
        22/11/2009 12:35

        J’en ai marre du ballon et du maillot de basket, Je vais enfiler autre chose.

      • La Psychanalyste Tordue permalink
        22/11/2009 12:37

        Grand Seigneur …..

      • La Psychanalyste Tordue permalink
        22/11/2009 13:16

        Tu as enfilé une tenue de Judoka !

        Le magicien …

      • Marie permalink
        22/11/2009 13:40

        Pasta ! Faut pas les plaindre !

      • La Pastanaga permalink
        22/11/2009 18:03

        sincèrement, si, je crois que je les les plains un peu (mais ça ne veut pas nécessairement dire que j’excuse).
        Moi si j’étais un mec, je serais homo, j’en suis sûre (Le Pédé je dis pas du tout que c’est plus facile pour toi hein, c’est juste que les hétéros je les trouve en règle général bien coinços. Et les nanas on y est pas complètement pour rien)

        Sinon, La Meuf, hier j’avais un cours sur Lacan, et ya une phrase qui a retenu mon attention:
        « Les déceptions, c’est thérapeuthique »
        … donc tu vois, tout n’est pas tout perdu…
        et en y pensant mieux, je me dis que l’effet soufflé est aussi une réaction de défense… jusqu’au jour où l’on accepte à nouveau se le laisser manger un peu…
        et qu’une relation finalement est toujours rythmée par des soufflés et des soufflets…

  97. Mina permalink
    22/11/2009 03:47

    Pourquoi sommes nous (presque) totes des serial-soufflés….

    Parce que pour tenter de satisfaire un homme, il suffit de :

    • faire souvent des compliments, mais ne jamais en attendre en retour (« si je dis rien c’est que t’es belle…. ») et tolérer qu’il les adresse à la caissière qui a changé la couleur de ses cheveux ou à son ami Charles qui a trouvé, lui au moins le veinard, la perle rare…..

    • adorer le rugby, Roland Garros, l’escalade, l’alpinisme,… mais tolérer qu’il n’aime pas, par dédain pour toute forme de bas consumérisme, le shopping…

    • ne pas le stresser, l’accueillir avec le sourire, il a eu une dure journée…, et écouter patiemment le récit insipide de la sienne en y prenant grand intérêt, tout en jetant un œil furtif sur le rosbeef qui doit être à point, le devoir de math de Gudule qui doit être rendu demain, le bain d’Ernest qui va être froid, le pique-nique de Lili qui part en Camargue demain avec sa classe, le sauté de veau à décongeler parce que demain je rentrerai tard après la réunion, et le dossier à boucler avant ce soir parce que M. Strukmuch le veut à 8h demain matin sur son bureau !

    • ne jamais être fatiguée.

    • respecter et admirer le grand dévouement qu’il a pour les potes (surtout ceux dotés d’escarpins et d’un sourire désarmant) : entre amis, il faut être solidaires ! mais se débrouiller soi-même en électricité, plomberie, petites réparations, peinture, tapisserie, mécanique : je-ne -suis -pas -Monsieur -Castorama , merde !!! et donc assumer seule ou…

    • se faire aider par des potes…(soufflés potentiels)

    • accepter, sans s’offusquer et avec le sourire, ses dîners en tête à tête avec les copines les plus charmantes du bureau, « on avait un travail à terminer » ou « elle avait un coup de blues, la pauvrette »… et donc….

    • avoir les idées larges, que diable ! et …

    • le laisser faire ce qu’il veut, il s’est « suffisamment fait chier la vie » avec ses ex….. et accepter justement son ex et ses remarques à la con « ma combi de rafting,…… mais elle rentrera jamais dedans…!!!!! »

    Moi, je reprendrais bien un peu de …soufflé

  98. La Psychanalyste Tordue permalink
    22/11/2009 10:55

    En ce Dimanche de si bon matin, pendant que tout le monde dort, personne ne me lira, je vais donc pouvoir parler de :

    – l’Odmda : l’Objet De Ma Dernière Affection

    L’Odmda avait pris l’habitude de me retrouver entre midi et deux…
    Tiens c’est vrai ça, pourquoi ?

    L’Odmda, au lit, avait beaucoup d’imagination, il m’avait confondu avec une acrobate…..
    Je ne suis pas contre un peu d’exercice physique, mais il ne faudrait pas pousser quand même……

    L’Odmda gardait ses chaussettes au lit, prêt à sauter dans ses baskets et à décamper ……
    Avait-il quelque chose à se rapprocher?

    L’Odmda, à 37 ans, souffrait déjà de troubles de la mémoire : il avait oublié de me dire qu’il était marié !!!!!

    Voilà tout s’explique…..

    L’Odmda est passé de toutes les couleurs quand je lui ai annoncé que j’avais pris soin de rapporter ses petites affaires à sa petite femme….

    Depuis,l’Odmda essaye de reprendre sa place de l’Odma en m’envoyant des sms de détresse…..avec le portable de sa femme ?

    • La Psychanalyste Tordue permalink
      22/11/2009 10:58

      Avait-il quelque chose à SE REPROCHER, biensûr.

      C’est ce qu’on appelle un lapsus révélateur !

  99. Charlotte permalink
    22/11/2009 16:44

    L’OdmA te promet une carrière en or si tu rentres « dormir » chez lui parce que, tu comprends, il a des relations.
    L’OdmA est casé et parfaitement heureux une semaine après m’avoir larguée, mais ce n’est CERTAINEMENT pas pour quelqu’un d’autre que c’est fini entre nous.
    L’OdmA regarde les matchs de catch la nuit sur le cable.
    L’OdmA s’est acheté des Crocs, mais uniquement pour mettre chez lui, parce que c’est teeeellement confortable.
    L’OdmA râle quand je le réveille la nuit pour une petite gâterie.
    L’OdmA me dit que je suis la femme la plus merveilleuse qui soit, la première nuit, et sans alcool dans le sang.
    L’OdmA prend un petit déjeuner composé de tartines à la confiture et au camembert, trempées dans un café au lait.

    • 22/11/2009 22:04

      Rassure moi Charlotte, l’OdmA des Crocs et celui des tartines au camembert, ce n’est pas le même? sinon il mérite la peine de mort. TOUT DE SUITE.

    • La maudite permalink
      24/11/2009 10:27

      « L’OdmA prend un petit déjeuner composé de tartines à la confiture et au camembert, trempées dans un café au lait. »
      C’était un belge? ^^

  100. Glu permalink
    22/11/2009 22:29

    Ouah ta vie est tellement cool ! Non, serieusement, ta vie amoureuse est censée intéresser les gens ? Ou les divertir, tout au plus ? Non parce que tu sais les « soufflés » comme tu dis, c’est pas toi qui les a inventés, aussi géniale soit ta vie.

     » Oh putain mon mec roule avec les mains à 10h10 et lace trop ses lacets !! Vie de merde ! Pourquoi n’ai-je pas droit à mon prince charmant ?!!  »

    Tu te rends comptes des grosses conneries que tu sorts ? A la limite ton mec te trompe avec des putes ou ta mère, ou viole vos gamins, ok je peux comprendre mais là je crois que le seul mot qui clignotait (en jaune) dans ma tête pendant la lecture c’est  » BOUFFONE – BOUFFONE – BOUFFONE  »

    Bisoux (je déteste le bio, encore plus la philo, et n’utilise que très peu facebook pour draguer, envoie moi un MP si tu veux mon zéro six, kissou )

    • 22/11/2009 22:37

      Tu dois être bien triste pour être aussi méchant. Donc tu as gagné ce que tu sembles chercher depuis un bon bout de temps: TU DEGAGES.

      • La capricieuse permalink
        22/11/2009 22:40

        T’as le pouvoir d’interdire ça?!

      • 22/11/2009 22:54

        La prochaine étape, c’est celle-dont-il-ne faut-pas-prononcer-le-nom.

        Merci.

        @la Capricieuse: heureusement… 🙂

      • La capricieuse permalink
        22/11/2009 22:59

        Ben, je commençais à désespérer… entre lui et celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, je pensais que c’était la porte ouverte à toutes les fenêtres

      • Glu permalink
        22/11/2009 23:17

        @ La capricieuse : Mais oui ! Il a tous les pouvoirs ici ! C’est son petit monde sur lequel il peut régner en maître ! Youpiiiiiii Yeeeeehaaaa ! Et c’est qui celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Parce que si elle est pire que moi, waaa vous allez avoir du boulot avant de reprendre votre petite routine masturbatoire habituelle !

        Et « la porte ouverte à toutes les fenêtres » c’est nul comme tentative de boutade, vu que c’est le nom d’un jeu télévisé tout aussi nul.

      • 22/11/2009 23:40

        Tout le monde est nul sauf toi ?

        Je ne vois pas ce que plaisanter sur ce qui peut refroidir en amour (dont on sait que c’est un sujet délicat qu’on maîtrise, somme toute, assez peu) est plus stupide que de jouer au détenteur d’une vérité absolue alors qu’on est juste atteint du syndrome de Caliméro…

      • Glu permalink
        23/11/2009 00:54

        Excuse moi très chere amie (langage protocolaire et politiquement correct, désolé, c’est ça ou l’éviction) mais je ne vois pas ce que vient faire le syndrome de Caliméro dans ce débat, car si tu avais suivi mes interventions de plus en plus nombreuses, tu aurais saisi une partie de ma personalité complètement perverse et malsaine, à travers les divers fragments de vie parsemés ici : à savoir, adulte actif et autonomne, bientôt marié et qui sait un jour papa.

        Quant au détenteur de la vérité absolue que je suis censé être et bien … Justement, je me questionne : le suis je, le sont ils ? Qui a raison ? Qui est fou ? Qui ne comprends rien à la vie ? Qui est un gros mouton sans intérêt autre que celui de soumission et de cuissage envers leurs maîtres ?

        Aaaah tant de questions, éclairez ma lanterne je vous prie.

      • 23/11/2009 01:08

        Comme tu as pu le constater mon Glu on a décidé de ne pas te virer en fin de compte. Tu nous amuses bien, et puis c’est une bonne chose d’avoir des opposants politiques radicaux.
        Quand ça nous ennuiera on te foutra à la porte mais pour le moment tu peux t’épancher, tu as notre bénédiction.

        Bonne nuit à toi!

      • 23/11/2009 01:12

        Glu, c’est fou cette tendance que tu as à tout simplifier, toujours. On peut être d’accord avec des gens sans être un mouton. On peut lire ce qu’écrit quelqu’un, réfléchir avec sa tête, et arriver à la conclusion que tiens, je pense pareil. Ou pas tout à fait, et je le dis. Ou pas du tout, et je le dis en faisant des phrases sans « suce ma bite » dedans, parce qu’en y réfléchissant, après avoir bien tout pesé, je me suis dit que « suce ma bite » était superflu, que ça n’éclairait pas ma pensée et que ça aurait plutôt tendance à détourner l’attention du cœur de mon propos, à faire déraper le débat que j’ai envie d’instaurer quand je ne suis pas d’accord. Si on s’en tient à mon cas personnel (celui qui me passionne le plus, tu l’auras compris), il se trouve que je suis le plus souvent d’accord avec ce qu’écrivent ces gens, sur des sujets lourds ou légers, et je ne le vis pas comme de la moutonnerie, je le vis comme un plaisir, celui de rencontrer des gens avec qui tu as beaucoup d’affinités intellectuelles, sur le fond et sur le cheminement, ce qui arrive très rarement dans la vie. A te lire, on dirait qu’il n’y a que des embrigadés aveugles d’une secte dont ils seraient les 4 gourous. Mais puisque tu traines beaucoup tes basques par ici, tu as bien dû voir, de temps en temps, s’engager un vrai débat sur un vrai sujet, un débat qui avance, où chacun expose son point de vue, sans se traiter de pute ou de vieille merde. Ces moments-là, je suis désolé, mais ils te donnent tort de façon très nette. Par ailleurs, je le redis, c’est décevant, parce que tu l’as déjà montré, quand tu veux, tu peux être de ces gens qui exposent des points de vue argumentés et avec lesquels on peut discuter (mais pas longtemps, car tu retombes vite dans tes travers).

      • Glu permalink
        23/11/2009 02:02

        @ le Pédé : Vaine tentative pour me pousser à partir de moi même. Je reste. Ah ah et ça va chier sévère.

        0 diego : [cerveau connecté] Petit secret : Glu n’existe pas. Avant même de commencer à commenter, je ne t’aimais pas. Je te prennais pour le frustré leche bottes des auteurs parce qu’ils sont trocoul et que t’aimerais tellement en être. Mais en fait je comprends ton point de vue, et je te félicite car tu est vraiment le seul à avoir tenter d’ouvrir le débat comme on dit. En ce sens je crois que je suis partagé entre l’ébahissement type « il est tout à fait fou ce mec » et le respect de ta gentillesse, ou de ton ouverture. En revanche, oui j’avoue que comme dans la majorité des blogs, si ce n’est un côté sectaire, il y a un aspect très fermé / groupe de connivence, qui a tendance à m’agacer. Enfin, je te remercie aussi de croire en ma faculté de reflexion, ma capacité à débattre, et ma culture.

        Je trouve juste que les débats sont ici souvent superficiels, et puis mes points de vue n’étant pas souvent comme celui des auteurs, ou alors ne comprennant pas leur excès et leur emportement, ou n’en ayant tout simplement rien à foutre, j’ai choisis cet endroit comme exutoire. (Merde ça gache la blague …)

        [déconnexion]

        Enfin, j’aime tout de même bien la queue et les petites putes donc automatiquement c’est assez dur de s’intégrer. Et mon humour vous emmerde, si vous comprenez pas l’absurde et l’humour noir ( euh parlez de bites tout le temps c’est pas de l’humour noir, quelqu’un lui explique ?) tant pis (ahah vous pensiez que j’allez vous envoyer un perfide « sucez moi » ! Je vous bluff encore !).

      • 23/11/2009 08:39

        Tu sais quand quelqu’un ne rit pas à une blague, c’est pas forcément qu’il a pas compris. Ca peut aussi être parce que c’est pas drôle.

      • L'Arbitre énervé permalink
        23/11/2009 10:17

        Alors ça suffit maintenant !!!!

        Puisque tout est permis sur ce blog :

        Le premier qui l’ouvre, je lui castagne la tête, je le transperce avec mes talons Louboutins, je l’étouffe avec mon sac Vuitton, et si ça ne suffit pas, je l’étrangle avec mon foulard Hermès !!!!!!

        Et que ça serve de leçon aux autres !!!!

        ………………

        Ah, merde ! Me suis gouré d’article…….

        Et toi le grand Manitou Corse avec la veste de Clown, je t’ai à l’oeil avec tes blagues !!!!!

      • 23/11/2009 12:23

        Je ne suis pas très grand en vrai, et je ne manie pas tout et n’importe quoi, je suis très méfiant. Qu’entends-tu exactement par « m’avoir à l’œil » ? Je suis un peu parano en ce moment…

      • L'Arbitre énervé permalink
        23/11/2009 14:18

        Effectivement, le PETIT Manitou Corse, il pourrait bien t’arriver des bricoles dont tu ne pourras plus te passer !!!!!

        Il paraît que les victimes tombent amoureuses de leur bourreau……….c’est une Psychanaliste qui me l’a dit !

      • 23/11/2009 14:42

        Si tu as la même psychanalIste que moi, ça ne risque pas d’arriver… Mais quelles bricoles ? Je suis IMpatient ET curieux !

      • L'Arbitre énervé permalink
        23/11/2009 15:14

        PETIT Joueur Corse !

        La patience fait durer le Plaisir……

      • L'Arbitre énervé permalink
        23/11/2009 15:18

        Et la Curiosité, ça me connaît………

      • L'Arbitre énervé permalink
        23/11/2009 15:19

        Et c’est moi qui fixe les REGLES du jeu …….

      • Glu permalink
        23/11/2009 16:19

        Tu fixes que dalle ouais, en plus c’est quoi ce pseudo bidon ? Et ce triple post ? Si j’étais admin je t’aurais viré depuis belle lurette. L’Araaaaaabe, au secours c’est la Zone ici, ils abîment tous ton joli blog !!

      • Glu permalink
        23/11/2009 16:20

        Tu fixes que dalle ouais, en plus c’est quoi ce pseudo bidon ? Et ce triple post ? Si j’étais admin je t’aurais viré depuis belle lurette. L’Araaaaaabe, au secours c’est la z
        one ici, ils abîment tous ton joli blog !!

      • L'Arbitre énervé permalink
        24/11/2009 09:38

        EXACT !!!!!!!!

        La Super Glu(e) fixe tout……..c’est bien connu……..même la toile du Web !!!!!!!

        MI-TEMPS :

        Je crois l’avoir bien méritée !!!!!

        Amis blogeurs de  » C’est la gêne » : vous êtes entre de bonnes mains avec GLU.

        Tiens, vous allez presque me faire pleurer …….

    • 22/11/2009 22:43

      Glu, ta haine est 100 fois pire que nos soufflés.

      • Glu permalink
        23/11/2009 01:06

        Ah ça je peux pas juger, ça depend si vous cuisinez bien ou pas. A part la Meuf, qui est sexuellement programmée pour ça, je ne sais pas si on a que des chefs ici.

    • 22/11/2009 22:52

      Glu, tu n’as pas dû être l’Odma de beaucoup de monde.

      • Glu permalink
        22/11/2009 23:04

        Oh non ! Ne dites pas ça ! Vous faites ressurgir toute ma rancoeur et mon aigreur ! ALLO LES MARTIENS : 1- on est sur Internet, on se connait pas donc ce genre de raccourci le Pédé, c’est aussi ras du sol que quand je te qualifie de petit bobo intello de gauche à deux balles
        2- on est sur Internet, si je dis que j’aime avaler goulûment de la bite, c’est pas forcement vrai.
        3- OOOOH NON L4ARABE §§ NE FAIS PAS 9A §§ NE ME BANNIS PAS §§ AAAARGARHGHGRA***

        Non serieusement, bannis moi ! Attends tu te rends compte : je dis ce que je pense !! Ca craint trop ! Tu devrais même appeler la police pour qu’ils identifient mon adresse et me jettent au cachot ! Ah oui et au fait, ce n’est pas de la méchanceté, c’est purement ce que j’ai vu en lisant ça, alors soit ici c’est le repaire des bisounours virtuel et dans ce cas il faut annoncer la couleur dès la page d’accueil (« Atention ! ici on est des rebelles on déteste le monde et on vote écolo, mais on est avant tout gentil ! Alors même si vous n’aimez pas les articles, taisez-vous et mettez des gentils commentaires aux gentils auterus ! Youpi… ») soit c’est moi, j’échappe à la réalité, et en fait la vie de la Meuf est tellement intéressante qu’elle devrait écrire en livre, où elle détaille chaque action qu’elle fait pour le bien de l’humanité !

        A bon entendeur salut.

      • Glu permalink
        22/11/2009 23:05

        En tout cas la Meuf je te kiffe ma race, t’es tellement cool que grâce à toi, le mot « Odma » est devenu tellement pur-styl-intello-branchouille ! Kissoux, appelle moi !

      • ABC permalink
        24/11/2009 16:28

        Ouhaaa, ça castagne dur ici.Y’a t-il quelqu’un en mal de reconnaissance ici ?

        L’avantage du virtuel, c’est que nos seules armes sont les mots, la vulgarité ou l’expulsion…

        Tout d’un coup je deviendrai presque nostalgique d’un p’tit duel, comme au temps jadis.

  101. Philippe de Thrace permalink
    23/11/2009 01:13

    Est-ce que l’exclusion de Glu peut attendre qu’il réponde un peu à mes questions?
    parce que franchement, je suis curieux.
    Tu reviens régulièrement ici, et je comprends pas pourquoi, car tu commences toujours par des commentaires pas argumentés, ni drôles et souvent injurieux, et puis en quelques minutes tu nous laisses au bord d’un semblant de débat. C’est donc que ça doit pas t’être tout à fait étranger comme concept. Et si tu as pigé ce qui me semble être l’intérêt de la section commentaires de ce blog – le débat argumenté et l’humour, pourquoi tu t’obstines?
    Pour faire du bruit? pour te donner une contenance? ça te fait rire de nous voir nous énerver? Je ne crois pas. Je comprends pas.

    • 23/11/2009 01:18

      A croire qu’on se serait coordonnés…

      • Philippe de Thrace permalink
        23/11/2009 01:23

        Ca m’a ébahi tout pareil. Je veux une carte de membre gold du Cercle de la Perfection Luminescente.

      • 23/11/2009 01:24

        Granted.

      • 23/11/2009 01:32

        En fait, je pense qu’il y a quelqu’un qui le fouette tous les jours pour qu’il aille lire ce blog et qu’il fait l’objet d’une contrainte externe à laquelle il ne peut se soustraire.

        Ou c’est une pathologie neuropsychologique encore inconnue, auquel cas j’ai du boulot.

        Henri, membre Junior du CPL.

      • La capricieuse permalink
        23/11/2009 03:10

        @Diego: ta Luminescence semble t’attirer plein de nouveaux amis bien sous tous rapports, ça fait quand même un peu peur, non?

    • Glu permalink
      23/11/2009 02:05

      Si si je t’assure ça me fait rire, pathologie ou non. Mais toi tu as un nom à particule et déjà ça m’agace, et toi Henri, je te fouetterai bien, donne moi ton adresse stp.

      • 23/11/2009 02:16

        J’espère que tu peux prendre l’avion. Parce que c’est loin chez moi.

  102. Le Velu permalink
    23/11/2009 01:22

    Glu c’est un peu le mec qui arrive dans une soirée déguisée sans porter de déguisement et qui dit  » faut vraiment être une belle brochette de boulets pour se déguiser comme des gosses »

    • Philippe de Thrace permalink
      23/11/2009 01:25

      Et c’est quelqu’un qui s’y connaît en déguisements qui vous le dit.

      • Le Velu permalink
        23/11/2009 01:26

        Il est vrai que je ne choisis pas mes exemples par hasard.

    • Glu permalink
      23/11/2009 02:08

      Perdu ! J’adore les fêtes déguisées, je trouve que c’est le divertissement à son meilleur. J’adore me travestir aussi. Et j’adore les jeunes filles à peine pubère, mais ça c’est un peu hors sujet. D’ailleurs, arrêtons nous s’il vous plaît, ceci est un article de cuisine, c’est n’est pas l’endroit adéquat pour débattre sur moi.

      Moi je suis sûr que dans la vraie vie, la Meuf est super canon. Et qu’elle est trop forte en soufflé !

      • 23/11/2009 10:16

        « Excuse moi très chere amie (langage protocolaire et politiquement correct, désolé, c’est ça ou l’éviction) mais je ne vois pas ce que vient faire le syndrome de Caliméro dans ce débat, car si tu avais suivi mes interventions de plus en plus nombreuses, tu aurais saisi une partie de ma personalité complètement perverse et malsaine, à travers les divers fragments de vie parsemés ici : à savoir, adulte actif et autonomne, bientôt marié et qui sait un jour papa.  »

        Alors si tu deviens un jour Papa, j’espère pour ton gosse que tu sacrifieras un peu de ton humour pervers et malsain, parce qu’autant te prévenir tout de suite : les enfants ne comprennent pas le second degré (ni les degrés suivants, d’ailleurs) et si tu espères l’éveiller aux joies de la vie intellectuelle à coup de blagues foireuses et de mépris, je crains que l’effet ne soit pas tout à fait celui attendu…

        Des comme toi, j’en ai connu beaucoup : le sourire aux lèvres (je l’imagine très bien), avec un air de supériorité manifeste pour tous ces pauvres connards qui n’ont rien compris au monde et qui s’ingénient à manifester, dans le désordre, un peu de politesse, de gentillesse et poussent le vice jusqu’à dire qu’ils sont d’accord avec quelqu’un quand ils le sont effectivement. C’est vrai que c’est tellement plus intéressant, plus fun, et plus intelligent de dire trois grossièretés par message. Ca plaide en faveur de ta finesse et de ton autonomie.

        Le coté « no future », cynique et revenu de tout, c’est une mode dans les milieu d’apprentis artistes contemporains que j’ai fréquenté. Quand on gratte un peu, on s’aperçoit que ya strictement rien derrière. Les gens qui ont besoin de procvoquer comme tu le fais ne le font pas parce qu’ils ont quelque chose à dire. Quand on a quelque chose à dire, on le dit clairement et on ne passe pas par tes circonvolutions langagières pour faire « le mec mystérieux qu’a tout pigé à l’existence et qui emmerde tout ces naïfs autour de lui ». Pour moi, ça permet surtout de se laver les mains de tout.

        Là tout ce que tu prouves, devant tout le monde, c’est que t’es mal dans ta peau et que t’as besoin de rabaisser pour te sentir exister. Personne n’est dupe à part toi. Je n’ai aucune illusion quand au fait que tu nieras celà d’une manière tapageuse en essayant d’avoir l’air brillant (peut être même que tu en auras effectivement l’air, à défaut d’en avoir la chanson). Je n’ai même pas celle d’un début de prise de conscience de ta part. Si on te dit que t’as surtout l’air d’un con, tu prendras ça comme la preuve évidente de ta supériorité. Ya pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

        Ce que tu fais ici est vain. Complètement vain et vide de sens (pléonasme, je sais. j’enfonce le clou). Il faut avoir un degré de frustration pour y trouver une quelconque jouissance…

        Tu as gagné, tu t’es attiré le mépris de pas mal de monde. Tu pourras arguer de ce mépris pour prouver la connerie supposée des gens qui postent ici. Moi je m’en tappe, on ne fait que te renvoyer l’ascenseur.

      • Crevette permalink
        23/11/2009 12:29

        La Rêveuse, je suis entièrement d’accord avec tout ce que tu as écrit.

        Glu, je viens sûrement d’atterrir tout en bas de l’échelle de ton estime avec la phrase précédente, et tu sais quoi : ça me fait bien plaisir !!

      • La Pastanaga permalink
        23/11/2009 13:47

        Tout à fait d’accord avec La rêveuse.

        Et je suis sûre qu’au fond, toi aussi tu es d’accord, Glu, et que tu es même capable d’un peu d’autocritique.
        C’est pas en méprisant les gens qu’on peut débattre. Si tu n’es pas d’accord avec la théorie du soufflé de La Meuf, tu peux exposer des arguments, c’est plus efficace je te jure. Ça permet également d’ouvrir le débat (qui s’est un peu cantonné à des énumérations exhutoire ).
        à bon entendeur

      • La Pastanaga permalink
        23/11/2009 13:56

        par ailleurs, tu te trompes.
        Glu existe, au même titre que la personne qui l’a crée.

      • Glu permalink
        23/11/2009 16:34

        @ Pastange : Petite maligne. Oui oui je suis suis capable d’autocritique, après en ai-je envie là tout de suite, et suis-je d’accord avec la rêveuse ? Je ne crois pas. Tout simplement parce que …

        @ la rêveuse : … Mmmm faux faux et faux 🙂 Alors, je ne pense pas que tu peux apprendre à quelqu’un comment devenir un bon père via ce que tu sais de lui par internet. D’une. De deux ton analyse des gens « le sourire aux lèvres » bla bla bla est une très bonne description des gens que je ne fréquente pas dans le vraie vie (« ben ouais, tu repousses les gens qui sont comme toi pour garder le contrôle sur les gens que tu manipules » … Euh, non grosse pute).

        Je ne suis pas, à mon grand regret, un artiste contemporain. Et je ne fais pas “le mec mystérieux qu’a tout pigé à l’existence et qui emmerde tout ces naïfs autour de lui”, je suis juste un gros con bien lourd, je croyais que c’était clair. Si tu me trouves mystérieux je ne comprends pas pourquoi. Ouais.

        « Ya pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. », c’est là que ça commence à être fatiguant les analyses über-psychologiques à 2 francs, pffff qu’est ce que tu veux que je te dise ? Je vous emmerde ouais (même si j’ai du mal à voir quand est-ce que j’ai dit que je me sentais supérieur à un plus haut degrés que vous tous et/ou que les auteurs) mais ça s’arrête là hein, y a rien de personnel alors cesse d’analyser pour rien un malade mental qui laisse des commentaires sur un blog, c’est un peu grave, et stupide, car qui sait si tu ne me connais pas (tu me connais pas hein, enfin je pense, j’espère, mais tu saisis le concept), si c’étais le cas le saurais tu ? (hop là) Et si il me suffisait de rabaisser des inconnus sur internet pour me sentir bien dans la peau, ça serait assez bizarre. Je crois qu’il vaut mieux vivre dans la réalité, casser des dents de temps à autres à une petite victime ou sniffer des poutres aide beaucoup plus ma chérie.

        « Ce que tu fais ici est vain. Complètement vain et vide de sens (pléonasme, je sais. j’enfonce le clou). Il faut avoir un degré de frustration pour y trouver une quelconque jouissance… » Vain, tout comme cette pseudo-analyse. ET POUR LA MILLIEME FOIS PAS BESOIN DE FRUSTRATION SEULEMENT D4UNE BONNE DOSE DE D2BILIT2 TU DEVRAIS ESSAYER 9A DECOINCERA TON JOLI PETIT CUL.

        « Tu as gagné, tu t’es attiré le mépris de pas mal de monde. Tu pourras arguer de ce mépris pour prouver la connerie supposée des gens qui postent ici. Moi je m’en tappe, on ne fait que te renvoyer l’ascenseur.

         » Oh non arrête tu me fais peur ! des gens que je connais même pas me méprise ! arghrhgrha pfff Putain de blog, l’anonymat est la force des faibles.

      • La Pastanaga permalink
        23/11/2009 17:05

        c’est marrant, tu parles d’internet comme si c’était un gros monstre incontrolable.
        et des gens qui interviennent sur ce blog comme si c’était des androïdes.

        mais bon, si tu es juste « juste un gros con bien lourd », c’est clair qu’il y a peu de chance qu’on te prenne au sérieux sur ce blog de « bisounours virtuels »

      • 23/11/2009 17:24

        La grosse pute est ravie d’être moins sexuellement frustrée que toi.

        Et je n’ai pas de petit cul coincé mais un énorme cul qui a le mérite d’être parfaitement à l’aise.

        J’ajopute que tu réagis exactement comme je l’avais prédit…

        Ah et je maintiens que tu es frustré. Ou alors t’as des problèmes de taille… ce qui revient parfois au même.

        Biz…

      • 23/11/2009 17:27

        Ah tiens j’avais oublié : « L’anonymat des faibles »…

        Mouarf !

        Excellent… Tu as résumé ta démarche en une formule… Enfin un peu de clarté…^^

      • DOCDS permalink
        23/11/2009 17:33

        Je ne comprends pas que vous vous obstiniez à discuter avec ce sociopathe gluant, qui ne me semble pas moins inquiétant que l’autre dingue

      • 23/11/2009 17:36

        Ca m’amuse. Chacun ses perversions inavouables. Moi c’est manifester mon mépris pour ce type de mec qui m’a souvent pourri la

      • 23/11/2009 17:40

        vie..

        (Gros bug et chocolat chaud qui se barre de la casserole chez sa mère grand…)

        Maintenant qu’ils ne le peuvent plus, chque fois que j’en vois un, c’est plus fort que moi… exactement comme le mec qui s’est fait piquer une fois par une guêpe et va chercher la tapette à mouche quand il en voit une…

        Mon vice secret…

      • La Pastanaga permalink
        23/11/2009 17:42

        on m’a chargé le programme bisounours, DOCDS. mon vrai moi n’y est pour rien.

      • Glu permalink
        23/11/2009 19:18

        Si tu es grosses, c’est normal qu’on ne s’entende pas trop. Je mesure 1m87, je m’en sors bien merci. Je suis une grosse pute. Putain ça me brise le coeur que tu me méprises et que ça t’amuse … Ah non en fait c’est ce que je fais aussi poupée, t’es pas obligé de l’annoncer clairement c’est moins drôle. Alors qu’est ce qui as ? Tes parents te traitent comme une sale obèse que tu es ? Ton ex te parlait comme à une chienne ? Et maintenant que tu es une grande fille tu méprises les gens et ça TeFaItTrOpDéLiReR ?

        En tout cas t’es une grande maligne, si tu veux on peut débattre sur ce que j’appelle l’anonymat des faibles, mais débattre ça à pas l’air d’être trop ton truc vu l’inutilité de la quasi-totalité de tes messages alors …

        @ Pastange : Toi aussi tu es un bisounours ça mange quoi alors ? et comment vous vous reproduisez ?

      • 23/11/2009 20:36

        « Si tu es grosses, c’est normal qu’on ne s’entende pas trop. »

        Je ne savais pas que le tour de taille indisposai les oreilles

        « Je mesure 1m87, je m’en sors bien merci. »

        Tu m’en touches une là…

        « Je suis une grosse pute. Putain ça me brise le coeur que tu me méprises et que ça t’amuse … Ah non en fait c’est ce que je fais aussi poupée, t’es pas obligé de l’annoncer clairement c’est moins drôle. »

        Oui mais comme te faire rire n’est pas ma priorité…

         » Alors qu’est ce qui as ? Tes parents te traitent comme une sale obèse que tu es ? Ton ex te parlait comme à une chienne ? Et maintenant que tu es une grande fille tu méprises les gens et ça TeFaItTrOpDéLiReR ? »

        Ouais, on va dire ça. même que je pèse 140 kilos et que je ne peux plus bouger…

        Nan mais tu te relis ?

        « En tout cas t’es une grande maligne, si tu veux on peut débattre sur ce que j’appelle l’anonymat des faibles, mais débattre ça à pas l’air d’être trop ton truc vu l’inutilité de la quasi-totalité de tes messages alors … »

        je voulais dire que TU es un faible. Ce que tu me dis là, tu me le dirais en face ? je ne crois pas… Donc tu es pire que faible : tu es lâche. Pour ma part j’assume ma faiblesse. Et en matière d’inutilité de messages, tu es un expert. mais oui, je m’amuse. je m’amuse même follement.

        Ca t’agace hein ?

      • Malice permalink
        23/11/2009 20:48

        Vous n’iriez pas vous tirer les couettes dans un autre bac à sable?

      • 23/11/2009 20:56

        J’aime bien le voir s’enfoncer tout seul moi… Remarque j’ai pu grand chose à lui dire… ^^

      • Glu permalink
        24/11/2009 00:21

        Je clame dès le dépard l’inutilité de mes messages, je ne fait pas semblant, et oui justement je pense que je vous dirai tout en face, contrairement à beaucoup. Facilement. Mais tu es grosse et je n’aime pas les grosses alors cesse de me parler, ta psychologie m’interesse peu, il y a des concurrents d’un niveau nettement supérieur au tien. Sur ce j’aimerais lancer un sujet de discussion : les gros doivent-ils oui ou non payer deux places d’avion au lieu d’une comme le projette Ryanair ?

        >>>>

      • La Pastanaga permalink
        24/11/2009 08:58

        qu’est ce que j’ai hâte qu’on me charge le programme Terminator alors!

      • 24/11/2009 09:37

        Mai pauvre idiot ! Tu n’as donc pas compris ? Mais bien sûr que tous nos messages sont inutiles ! Personne n’a eu la prétention de changer la face du monde en déconnant sur ses ex. Tout le monde ici a conscience que c’est inutile, purement défoulatoire. J’aurais pensé que tu avais au moins pigé ça. Non, apparemment.

        Bon maintenant, tu m’excuseras, la Grosse rêveuse va passer à autre chose.

        Tiens riens à voir : Comment on se met un avatar ?

      • 24/11/2009 09:44

        @la TRES GROSSE rêveuse: pour mettre un avatar il faut aller sur Gravatar.com et associer un avatar à ton adresse email, il apparaîtra alors automatiquement.
        Et pour un avatar comme les notre, il faut d’abord aller le faire sur faceyourmanga.com

        Pour tout le reste, je suis d’accord avec Docds: pourquoi vous fatiguez-vous à répondre à cette non-entité?

      • 24/11/2009 10:00

        Mici !

        Hem… Et désolée si j’ai été lourde…

        *Va se cacher, toute embarassée*

      • L'Arbitre énervé permalink
        24/11/2009 10:01

        Enooooooooooooorme, la GROSSE Rêveuse !

        J’adore les femmes épanouies et bien dans leurs baskets……

        Ce sont LES meilleures !!!!!!!!!!!!!

      • 24/11/2009 10:04

        @la rêveuse: mais non, tu n’as pas été lourde, c’est pour toi (et les autres) que je disais ça, parce que son incohérence, sa bêtise et sa vulgarité ne méritent pas qu’on se fatigue à lui répondre, il me semble.

  103. El Ryzer permalink
    23/11/2009 02:04

    Ah je suis nouveau dans le coin, donc d’abord bonjour à tous, ensuite, je remarque que les défauts des « odma » sont surtout ici répertoriés et relevés par des représentantes de la gent féminine (hasard ou coïncidence, je vous laisse le choix…)
    Dans un souci de parité je propose donc de découvrir quelques-uns des travers de celles qui furent les objets de mon affection :
    -Celle qui a un tablier de forgeron en guise de toison pubienne (où est ma machette?)
    -Celle qui laisse trainer ses dessous affriolants avec des traces de pneu
    -Celle qui ne refuse de prendre la moindre décision mais qui n’est jamais satisfaite de celles des autres (et notamment des miennes)
    -Celle qui pleure quand je la sodomise sans lui dire je t’aime
    -Celle ne supporte pas que je sois saoul mais se gave d’anxiolytiques et autres antidépresseurs
    -Celle qui me reproche mon manque d’engagement mais ne m’a présenté ni ses parents, ni ses frères et soeurs après plus d’un an et demi de relation
    -Celle qui découvre qu’elle a ses règles 10 mn avant un RDV, donc qu’elle ne peut pas se rendre au RDV en question, et qui me reproche de ne penser qu’à moi quand je lui fait remarquer qu’on peut passer un bon moment autrement qu’en baisant…
    -Celle qui ne veut pas que je la touche mais me fout des coups de pieds quand je m’endors tourné vers le mur
    -Celle qui me raconte la fois où son ex lui a fait tel ou tel truc sexuel incroyable et qui refuse de réitérer l’expérience avec moi
    -Celle qui me tient des propos salaces pendant une semaine pour m’expliquer ensuite qu’elle ne m’a rien promis
    -Celle qui refuse de quitter le mec qu’elle trompe avec moi, et qui me fait une crise de jalousie parce que je fais un sourire à une serveuse…

    Etc. etc. etc.
    😉

    • Glu permalink
      23/11/2009 16:36

      😀

      • 23/11/2009 16:48

        Glu, je crois que c’est ton meilleur commentaire à ce jour !

    • 24/11/2009 10:07

      Merci El Ryzer d’avoir rétabli la parité, c’est vrai que ça manquait un peu de témoignages masculins.

  104. La Mozabite permalink
    23/11/2009 16:31

    Moi j’aime bien les énumérations sur les odma, c’est un véritable exutoire pour nous tous. Merci La Meuf! Allez je me lance aussi surtout que le dernier effet soufflet date de peu…
    – A chaque fois que l’Odma me présente un de ses meilleurs potes, il est grand, extrêmement beau et a exactement les mêmes goûts que moi mêmes les plus improbables: « Ah toi aussi tu adores les meubles scandinaves designés entre 1982 et 1983, c’est dingue!!! »
    – L’odma m’a acheté une brosse à dent et un tee-shirt pour dormir chez lui au bout d’une semaine de relation.
    – L’odma me demande sans arrêt de quelle origine je suis et si j’ai des frères et soeurs. Soit il a une mémoire de poisson, soit je ne suis pas le seul odsa.
    -L’odma trouve que je marque un peu des yeux quand-même et fait une énumération de tous les anti-poches, anti-cernes qu’il a testé = tous ceux sur le marché.
    -L’odma m’avoue avoir déja eu une attirance pour son meilleur pote à qui il a même eu envie de rouler des pelles et il enchaîne « et toi ça t’es déja arrivé? » Moi: « Euuuh non ».
    Bref La Meuf, à quand l’effet monté de blanc en neige? 🙂

    • 24/11/2009 09:50

      L’envie de rouler des pelles à son meilleur ami est effectivement un léger souci surtout si le meilleur ami en question est celui que tu décris plus haut et donc à qui, toi aussi, tu as envie de rouler des pelles.
      Quant à celui qui oublie tout, c’est juste infernal.

      L’effet « monté de blanc en neige », qu’on pourrait aussi appeler île flottante (en plus c’est poétique) ou mousse au chocolat, ça existe aussi, heureusement, mais c’est beaucoup moins marrant à raconter! Mais j’y songerai quand je me sentirai concernée, promis!

  105. La Mozabite permalink
    23/11/2009 16:38

    Effet soufflé pas soufflet pardon 😉

    • 23/11/2009 16:42

      ben pourquoi t’as enlevé ton avatar?

      • La Pastanaga permalink
        23/11/2009 16:51

        parce qu’elle était trop canon, et du coup elle arrêtait pas de se faire draguer.
        je pense.

      • La Mozabite permalink
        23/11/2009 17:05

        Merci Pasta mais l’explication est beaucoup moins glorieuse, la technologie n’est pas avec moi aujourd’hui, je sais même pas comment j’ai fait:)

      • La Pastanaga permalink
        23/11/2009 17:06

        demande à dieg, il trop fort en avatars cachés

      • 23/11/2009 17:33

        Peut-être par erreur as-tu passé ton avatar en X rated, genre t’étais tellement hot que tu ne peux t’afficher que sur les sites de cul ?

      • La Mozabite permalink
        23/11/2009 17:54

        Merci Dieg, j’étais bien en X rated mais avec un tee shirt un peu plus décent, mon avatar passe aussi sur les sites intellectuels mais néanmoins hilarants.

      • Glu permalink
        23/11/2009 19:09

        Moi je trouve vos avatars mégabonnes.

    • La Pastanaga permalink
      23/11/2009 17:39

      en tous cas, si Marie débarque, elle va encore bien rigoler

      • Marie permalink
        23/11/2009 19:25

        Tu me connais bien 😉

    • 23/11/2009 17:42

      Nan mais parfois, l’effet soufflé donne lieu à un « effet soufflet »…

      J’en ai vu un certains nombre dans les listes qui ont du s’en prendre une ou au moins la mériter…

      • 23/11/2009 18:19

        UN soufflet :
        Coup du plat de la main ou du revers de la main sur la joue.
        D. Diègue : Viens me venger. – Rodrigue : De quoi ? – D. « Diègue : D’un affront si cruel qu’à l’honneur de tous deux il porte un coup mortel, d’un soufflet ».
        [Corneille, Le Cid]

      • 23/11/2009 19:16

        Oui je sais un soufflet est masculin… mais une baffe féminin. J’aurais du effectivement accorder l’expression…

      • La Pastanaga permalink
        24/11/2009 15:17

        aaaah La Meuf, je garde un souvenir ému du 1er soufflet reçu de toi…

      • 24/11/2009 15:36

        eyuè. 😉

      • Nora permalink
        24/11/2009 15:39

        Faut dire qu’il était beau :mrgreen: .

  106. La Pastanaga permalink
    24/11/2009 15:50

    et tu vois, j’ai eu ptit effet soufflé,
    mais finalement, je suis toujours là
    PRET A FOUT’ LE FEU ET TOUT EST CORD-DA

    donc je le répète: tout n’est pas tout perdu

    • Nora permalink
      24/11/2009 15:54

      Bordel Pasta, tu peux pas être un peu précise quand tu cite NTM, merde?

      • La Pastanaga permalink
        24/11/2009 15:59

        ¿ nique le CSA ?

      • La Pastanaga permalink
        24/11/2009 16:06

        cu! j’avais pas vu … mille excuses j’ai sauté L’MONDE

      • Nora permalink
        24/11/2009 16:07

        prêts a foutre le souk et tout l’monde est corda.

      • La Pastanaga permalink
        24/11/2009 16:11

        (rouge de honte je suis… je me suis enmêlé les pinceaux… et le pire c’est que je suis sûre que je la chante pareil… comme un de mes potes qui chantait « comme elle est bieeeen » au lieu de « comme elle vieeeeent » )

    • 24/11/2009 15:57

      Non, tout n’est pas perdu et heureusement!
      D’ailleurs j’ai oublié de parler de quelque chose d’essentiel avec les effets soufflé.
      Parfois on fait le soufflé, très violemment, on ne supporte même plus la vue de l’ex-OdmA et pourtant, soudain, sans prévenir (souvent lorsque l’ex-OdmA a lui-même un nouvel OdsA), on est à nouveau complètement à bloc sur l’ex-OdmA qui redevient OdmA tout court. ça arrive souvent et je peux même affirmer que c’est déjà arrivé à au moins deux des 4 connards. Le risque étant ensuite que l’OdmA fasse alors le soufllé sur nous, devenus de pauvres larves rampantes et amoureuses.

      • La Pastanaga permalink
        24/11/2009 16:00

        … ET HOP c’est reparti pour 700 commentaires!

      • La Pastanaga permalink
        24/11/2009 16:03

        (effet soufflé regonflé)

      • Malice permalink
        24/11/2009 16:03

        En pâtisserie, ça s’appelle l’effet jalousie aux pommes… Un grand classique.

      • Surella permalink
        24/11/2009 16:05

        Hu non! dans mon cas c’est: soufflé un jour, soufflé toujours 🙂

      • 24/11/2009 16:12

        @Malice: Même si je ne vois pas le rapport, j’adore le nom: effet jalousie aux pommes, merveilleux. La prochaine fois que ça m’arrive, au lieu d’invoquer une folie passagère ou un effet soufflé regonflé/deuxième effet soufflé, je dirai à mon OdmA: non, mais c’est pas de ma faute, c’est de la faute de la jalousie aux pommes!!!!

        @Surella: Fais attention, personne n’est à l’abri…

      • Marie permalink
        24/11/2009 16:13

        Sans parler d’une certaine attirance …

      • Philippe de Thrace permalink
        24/11/2009 17:52

        Ca je connais. On n’a même pas forçément besoin de la première phase soufflé. Assez tranquille quoi qu’intrigué de se voir accompagné d’un soufflé, en étant soi-même pas plus qu’une gougère ou une pizza calzone, le choc est violent quand on se gonfle à donf (j’aime beaucoup). Puisque c’est bien sûr à ce moment-là que l’Odma soufflé se ratatine progressivement. Et c’est quand la marée est au plus bas qu’on se retrouve au stade du bernard l’ermite.

      • Marie permalink
        24/11/2009 18:12

        C’est beau …

  107. Marie permalink
    24/11/2009 16:15

    ..animale.

  108. 24/11/2009 16:30

    On est des animaux bizarres tout de même. Mais pour vous consoler, jetez un oeil à la Chapelle sixtine et visez l’odma d’Eve…

    Avoir réussi a perpétuer l’espèce humaine avec ça est un exploit tel qu’il ouvre des perspectives…

    • Marie permalink
      24/11/2009 16:37

      😀

    • Malice permalink
      24/11/2009 16:48

      Oui, ça fait 500 ans et ils sont toujours au plafond les amoureux… Il y a parfois des soufflés qui ne retombent pas. Mais il est vrai que le peintre avait du talent…

  109. 24/11/2009 17:27

    Il reste un problème de …taille… ^^

    • Marie permalink
      24/11/2009 17:28

      Malice va voir la fresque…de plus près 😉

      • Marie permalink
        24/11/2009 17:29

      • La Pastanaga permalink
        24/11/2009 17:33

        le seul soufflé qui ne retombe pas serait-il donc mystique?
        ah bah merde alors.

      • ABC permalink
        24/11/2009 17:41

        Hé oui ! L’Agapè, l’Amour divin

        Quand on l’a atteint, ce doit être le 7 ème ciel tous les jours !!

        Une routine, vite ennuyeuse

      • Malice permalink
        24/11/2009 17:54

        Oups! De taille comme tu dis Marie! Mais est ce que la taille compte tant que ça? Il cache-peut-être bien son jeu. Pour avoir été punis comme ils ont été, ça devait être certainement plus chaud qu’avec l’ange Gabriel.

      • Marie permalink
        24/11/2009 18:03

        Cela s’appelle « la création d’Adam », donc, j’en déduis qu’ il a gonflé (comme un soufflé) APRÈS que Dieu lui ait mis un doigt.

      • Malice permalink
        24/11/2009 18:18

        🙂

      • Marie permalink
        24/11/2009 18:22

        C’est une hyperbole vous l’aurez compris.

    • 24/11/2009 19:42

      Nan c’est juste que Dieu, après, a rectifié, histoire qu’on confonde pas biroute et clito…

      (En même temps, les mecs aurait su le repérer. Donc il ne nous a ptêt pas rendu tant service que ça..)

  110. Malice permalink
    24/11/2009 17:57

    Pups, c’est le doigt d’E.T. qu’il fallait voir?

  111. l'étudiante permalink
    25/11/2009 12:09

    L’OdmA est juste parfait.
    L’OdmA est mignon, mais pas trop.
    L’OdmA n’est pas radin.
    L’OdmA est allé voir Le ruban blanc avec moi, même si c’était en allemand, en noir et blanc et que que ça durait 2h30.
    L’OdmA aime certaines pratiques sexuelles que j’affectionne particulièrement.
    L’OdmA serait prêt à aller au bout du monde avec moi.
    L’OdmA veut qu’on adopte un chat.

    Ca, en revanche, ça fait peur.

    • 25/11/2009 12:30

      La peur de la réussite ? L’idée qu’on ne peut pas le mériter ?

      • Malice permalink
        25/11/2009 13:54

        Oui, La Rêveuse, la proportion de personnes qui rêvent leur vie au lieu de vivre leurs rêves est assez impressionnante.

  112. Lily permalink
    26/11/2009 00:45

    Allez, je me lance…

    Juste pour vous dire que j’ai revu mon ex Odma et que ses lacets étaient tout, mais vraiment tout serrés, un grand moment de bonheur.
    Merci la Meuf !

  113. le petit machin qui sert à rien permalink
    22/12/2010 17:46

    Je me disais que tu abusais un peu jusqu’au moment où tu as parlé de vraie nourriture.
    Après je me suis entièrement reconnue, et je vois qu’on est quelques-unes à avoir connu des soufflés.

    Il y a aussi:

    – je ne touche pas une fille le premier jour, je les respecte;(il a pris et lâché ma main pendant tout le rendez-vous, changeant d’avis toutes les deux minutes)
    – je vais me jeter sous les roues d’une voiture pour toi;(juste une menace)
    – je te parle de mon salaire, de mes vacances, de ma grosse voiture;
    – je suis dentiste mais j’ai une haleine de rat crevé;
    – je suis antisémite mais toi c’est pas pareil. J’aime pas Les Juifs, tu m’en veux pas?
    – j’assume d’être avec une Juive;(bel effort)
    – dès qu’il sait que je suis une étudiante en art, il tente de m’épater en donnant des dates fausses d’artistes, confond des mouvements et des périodes, et assène que je me trompe quand je le reprends…
    – comme déjà cité dans les commentaires précédents: ça va? et toi? ça va? et toi? ça va….

    (je vais prendre une teinte de cheveux verdoyante ou une autre coupe de cheveux, je ne voulais pas tuner ou bolider la meuf. voilà.)

  114. "intervention divine" ou "divine intervention" ? permalink
    22/02/2011 17:54

    Bonjour La Meuf 🙂 ,
    (j’aime bien cette expression tendancieuse à laquelle ton pseudo amène 😀

    Je viens de lire ton article « fils de pute » qui m’a renvoyé vers celui-là.
    Je vais juste donner une explication un peu « caricaturale » qui sera un indice pour trouver ton chemin ultérieurement

    Il y a chez les 2 parties de ce couple infernal, une même source : la faille narcissique !
    – Chez le fils de pute ou en l’occurrence ton Odma, cette faille devient un complexe de supériorité (ce qui fera de lui – ou elle – un pervers narcissique dans le pire des cas)
    – Chez le soufflé (qui peut parfois être un(e) fils de pute) : c’est au contraire un complexe d’infériorité (rejoignant certains commentaires (je ne vaux pas mieux que ça)

    Pour toi c’est plutôt le deuxième cas (mais je m’avance et ce n’est que mon avis, à prendre avec des pincettes)

    Cet idéalisme du prince charmant – ou de la mère de ses enfants selon – induit une désillusion systématique et un rejet de l’autre plus ou moins brusque : et ceci est vrai pour les deux figures :
    – Le (la) « narcissique » : rejette les qualités et met en valeurs les défauts de l’autre pour se prémunir de sa propre image insupportable (pour lui)
    – Le (la) complexée : projette ses envies (en qualités) sur l’autre et se rabaisse (plus ou moins consciemment) pour se raccrocher à cet idéal recherché

    Au final, tous les deux ont le même problème qui se manifeste à l’opposé : la grosse différence à priori, c’est que le complexé est capable d’empathie alors que le narcissique non (de fait d’une structure psychique pré-formée)

    Maintenant, je dirais que tu as une capacité de changer ceci en toi, mais qu’une aide (analyse ?) pourrait te donner des clés pour arriver à définir ta manière d’aborder les relations (pas que amoureuses), et de maitriser un peu plus tes élans idéalistes (ou du moins d’être consciente de leur existence sur le coup et pas après la désillusion)

    C’est à dire qu’à l’avenir, tu auras besoin d’instaurer un mécanisme de distanciation vis à vis de tes réactions (au quotidien) et donc une auto-critique permanente des bonnes actions (oui pas que les mauvaises)
    Même être généreux peut être égoïste, et l’acceptation de l’égoïsme pour soi et pour l’autre (comme nature de l’homme et instinct de survie nécessaire) est un pas en avant vers l’acceptation de soi et de ses défauts

    Donc ça commence par une méfiance du « coup de foudre » récurrent qui est forcément un terrain propice à un idéalisme destructeur.
    La prochaine fois que tu rencontres un mec intéressant, séduisant, génial, intriguant, enfin tous les adjectifs positifs qui te viennent à l’esprit, force toi à poser cette question :
    Est ce vraiment ses qualités ou c’est mon point de vue ? et si il est vraiment comme ça, alors quels sont ses défauts et sont ils compatibles avec moi ?
    Pour répondre à ça, ça demande des mois déjà, donc tu ne pourras pas juger du prince charmant avant d’avoir fait le tour de la question !

    PS : Je ne suis pas psy, donc ce ne sont pas là des paroles de spécialiste, mais je m’intéresse à la psychologie depuis longtemps.
    Je suis un homme et j’ai vécu une relation avec une « fils de pute », 8 mois très perturbants, mais j’ai fini par dire stop, et cela laisse quand même des séquelles qu’il faut apprendre à gérer 😉

  115. Doriane permalink
    26/04/2011 18:17

    Envie de partager quelques catalyseurs de soufflerie :

    L’OdmA me parle au premier rendez-vous d’un de ses amis qui n’a « pas de classe » car il lui a raconté tous les détails d’une explosion de merde dans les tuyaux de sa cabane au Canada… en me narrant lesdits détails.
    L’OdmA porte des chaussettes rouges avec un pantalon trop court.
    L’OdmA a un sexe exactement du format d’une saucisse Knaki — en pleine action, hein!
    L’OdmA a mauvaise haleine.
    L’OdmA m’adule au bout de deux semaines.
    L’OdmA commente super fort le film que nous voyons au cinéma.
    L’OdmA n’aime que la bouffe McDo.
    Le sujet de conversation favori de l’OdmA est son ex.

Trackbacks

  1. Tweets that mention La Théorie du Soufflé « C'est La Gêne -- Topsy.com
  2. J’aime les filles « C'est La Gêne
  3. J’aime les fils de pute. « C'est La Gêne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :