Skip to content

Louis Nicollin, profession: gros tas de merde.

03/11/2009

MONTPELLIER_NICOLLIN_030609

Comme certains d’entre vous s’en doutent peut-être, je suis homosexuel. Ce qui signifie que j’aime les comédies musicales, Madonna et AbFab. Ce qui signifie également que je hais viscéralement le football. Je n’y peux rien, c’est dans mes gènes, comme dirait Nicolas Sarkozy. Il suffit que quelqu’un évoque le foot au cours d’une conversation pour que je lui vomisse instantanément au visage. La simple vision d’un ballon rond suffit à me faire convulser. Je hais avec ferveur ces joueurs à l’oeil bovin et aux coiffures problématiques, leurs maillots stupides, et leurs cruches de femmes. Et aussi les supporters dégénérés qui incarnent mieux que personne toute l’étendue de la connerie humaine, les commentateurs demeurés qui jouissent comme des truies en rut des que la baballe touche le filet, et cette coupe du monde qui me casse les couilles tous les 4 ans avec son I Will Survive tout moisi et son lot de nationalisme enragé: « ON A GA-GNÉ !« . J’ai rien gagné du tout, et je t’emmerde, merci bien.

Et surtout, plus que tout, je hais TOUS mes profs d’EPS, et je souhaite ardemment la mort de chacun d’entre eux, particulièrement celle de cette vieille salope de Madame Gendre. Donc, Madame Gendre, si vous me lisez, j’espère que vous rôtirez bientôt en enfer, et qu’on vous forcera à courir autour de ce putain de stade pour le restant de l’éternité.

C’est donc sans aucune espèce d’à priori que je vais vous parler de Louis Nicollin, le président de l’équipe de Montpellier (et non, je ne connais pas le nom de son club miteux, je m’en branle). Ce cher « Loulou », dont le physique m’a immédiatement évoqué celui d’un dugong obèse, est au coeur d’une polémique qui fait rage dans le monde merveilleux du sport depuis un match disputé contre Auxerre samedi soir dernier, à l’issue duquel il a qualifié le joueur Benoît Pedretti de « petite tarlouze« , et a eu des propos menaçants à son égard. Ne me demandez pas pourquoi, je n’ai pas cherché à comprendre, mais jugez plutôt:

Heureusement, après avoir fait reposer ses couilles quelques heures dans le bac à glaçons, il s’est « excusé » dans les pages de L’Equipe. Et c’est là que ca commence à devenir sublime. «On a le droit de s’exprimer à la fin du match quand même. Ce que j’ai dit ne regarde que moi, Benoît Pedretti et Jean Fernandez. On peut se parler, se dire les choses. On est des hommes, pas des gonzesses.»

CLASSE! Ça non, mon Loulou, t’es pas une gonzesse toi, t’es un homme, un vrai, un macho, un qui met ses burnes poilues sur la table, un qui paye de putes pour pouvoir se servir de sa nouille, parce qu’avec ta sale tronche de gros lard ulcéré, c’est sûr que ça n’a pas dû être facile tous les jours. Pour preuve, cette déclaration élégante du 24 avril 2007:

« Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique ».

Ou encore:

« Si on se marie, c’est pour avoir des enfants, c’est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une connasse. Les connasses, on les tire avant et l’on s’amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d’intelligentes, il faut faire un choix… « 

Je me demande combien de temps le gros Loulou met pour concocter ses phrases choc, qui ont sans doute beaucoup de succès auprès de tous les poivrots édentés des bars PMU de notre cher pays. Parce qu’apparemment il en a des brouettes, des perles de ce genre, pour pouvoir porter sa beauferie à bout de bras comme un étendard : « Mes fils, je préfère qu’ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J’ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu’écouter du Mozart. »

Mozart et le curling, une comparaison fort pertinente. Mais t’as bien raison mon gros Loulou, Mozart, c’est un truc de tarlouze. Imagine le déshonneur si un de tes garçons décidait de composer de la musique qui ferait vibrer le monde entier plus de quatre cent ans après sa mort! La honte! Alors que payer des attardés pour coller un ballon dans un filet, ça c’est un destin. Heureusement qu’on en a, des vrais hommes comme toi, qui font avancer l’humanité à grand pas. A l’image cette déclaration que tu as faite, en réaction à la diffusion dans les stades d’un clip contre l’homophobie:

« Un clip sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l’homophobie… Après ce sera quoi ? Les femmes battues ? (…) Si la maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préférerais montrer des filles à poil… »

C’est vrai ça, les femmes battues, manquerait plus qu’elles la ramènent! Et puis quoi encore? Un jour on nous demandera de donner le droit de vote aux greluches et de supprimer la peine de mort pour les pédales! J’te jure, Loulou, où va-t-on? A la limite, pour satisfaire tout le monde, on pourrait montrer des femmes battues ET à poil. Un oeil au beurre noir et un doigt dans la chatte, ça pourrait le faire, hein mon cochon?

Au fait, je viens d’apprendre en consultant ta fiche Wikipedia que tu étais le dirigeant d’un ensemble d’entreprises de nettoyage urbain, de ramassage et de retraitement des déchets ménagers et industriels. Serait-ce trop de te demander de t’auto-jeter aux ordures?

Publicités
405 commentaires leave one →
  1. tongwoman permalink
    03/11/2009 09:08

    Punaise! Merci M. Le Pédé : ça fait du bien de voir Nicollin se faire un peu épingler la gueule. J’irai même jusqu’à tenter un parallèle audacieux – mais j’assume : « On peut se parler, se dire les choses. On est des hommes, pas des gonzesses. » – : gérer un club de foot et les poubelles, c’est-y pas un peu du pareil au même, des fois?
    Bonne journée à toi.

  2. Philippe de Thrace permalink
    03/11/2009 09:47

    Vertigineux!
    (que Madame Lamy se reçoive toute sortes de balles dans la gueule en enfer pour l’éternité)
    Le Pédé, tu es un antidote à la complaisance. Peut-être.

  3. 03/11/2009 09:51

    Héhé, je suis effectivement tombé de ma chaise en lisant ses « excuses » hier, ou comment faire pire en s’excusant que le truc dont on s’excuse, ab’fab. Merci pour ton travail de recherche, j’ai adoré les autres citations de ce gros penseur. Tu devrais poursuivre l’investigation et en faire un livre.

  4. Marie permalink
    03/11/2009 10:03

    Pourquoi ne suis-je pas surprise en lisant qu’il dirige une entreprise de nettoyage urbain, et de retraitement de déchets ménagers et industriels ?
    Il n’y a pas d’usine de retraitement des déchets. Il n’y en a jamais eu. Regardez-le : c’est lui qui bouffe tout ça !
    J’en veux pour preuve cette photo prise chez lui.http://image.toutlecine.com/photos/r/e/t/retour-du-jedi-1983-15-g.jpg

  5. Marie permalink
    03/11/2009 10:05

  6. Mini permalink
    03/11/2009 10:15

    Si on pouvait eviter de le recycler… Meme en PQ ca serait un trop beau destin pour lui !

    Encore une raison de plus de pas aimer le foot ^-^

  7. 03/11/2009 10:15

    Gros tas de merde, tu as tout dit.

  8. 03/11/2009 10:18

    Je vous écris depuis l’hôpital où mes voisins m’ont envoyée de force hier soir. En effet, après avoir lu l’article du Pédé, j’ai gloussé sans interruption pendant une heure, manquant de m’étouffer à plusieurs reprises. Mais je vais mieux, les sédatifs ont agit et ils devraient me laisser sortir dans la matinée.

    Cher Pédé, si je te remercie de m’avoir fait rire comme rarement, je te hais de m’avoir rappelé l’existence de cette vieille harpie de Madame Gendre qui n’avait absolument aucune pitié pour nous quand nous faisions semblant de nous écrouler l’un sur l’autre en courant autour du fameux stade ou lorsque je lui disais, à chaque tour, implorante: JE VAIS MOURIIIIIIR!!!!!!
    J’ai rêvé d’elle toute la nuit.

    • Nora permalink
      03/11/2009 12:07

      Où l’on apprend que la Meuf et le Pédé se connaissent (au moins) depuis le lycée.
      Je peux la ressortir maintenant ma chanson de Glenn Medeiros? :mrgreen:

      • 03/11/2009 14:50

        Allez je commence: « La, la, la, la, la, la (…) qui commence entre nous deux…. »

      • 03/11/2009 15:03

        Nora, t’ecoutes pas les gens quand ils parlent ? Le collège, même. #grosfayot

      • Nora permalink
        03/11/2009 15:06

        Oui mais moi je voulais pas balancer et faire des jaloux.

    • Noémie permalink
      03/11/2009 19:47

      Le pire chez Mme Gendre, c’était pas tant la course que les fausses tâches de rousseur qu’elle se dessinait au crayon sur le pif pour avoir l’air de Chantale Goya…

      • 03/11/2009 21:51

        Toi aussi tu es une ex-victime de Madame Gendre???
        Mais qui-es tu?

      • 03/11/2009 21:57

        Mais oui qui es-tu????

      • Nora permalink
        03/11/2009 22:04

        (j’aime beaucoup ce qu’il se passe au-dessus. Je vais rester dans les parages)

      • 03/11/2009 22:06

        Indice: elle s’appelle Noémie.

      • Noémie permalink
        04/11/2009 11:04

        J’ai été une victime prolongée de Mme Gendre et ses cours de « basket, badminton, danse » depuis ma plus tendre enfance… Ca laisse des sequelles. Personnellement j’ai décidé d’arrêter de parler à Monsieur Rodriguez (qui m’a martyrisée au foot pq j’étais une fille et que donc j’étais nécessairement plus nulle que Paolo qui était déjà tellement mauvais qu’on ne le laissait être que goal) le jour où il s’est fait pousser la moustache à la Francis Cabrel. J’ai trop de respect pour Francis!

      • 04/11/2009 14:26

        Ca me bouleverse. Ce con de Rodriguez m’a bien pourri aussi. A vrai dire il n’y en avait pas un pour rattraper les autres.

      • Noémie permalink
        05/11/2009 11:22

        ne soit pas triste! Perso, je ne fais plus de cauchemars, mon psy considère que je suis sur la bonne voie, et j’arrive maintenant à courir pour attraper le bus sans que cela ait un quelconque impact sur ma journée! En fait, malgré ça, j’ai assez bien tourné!

  9. 03/11/2009 10:21

    Un bien beau specimen de beauferie vulgaire et crasse a l’image d’une grande partie du monde du football, j’aimerai bien en rigoler mais j’y arrive pas. J’etais d’humeur plutot « paix et amour » ce matin et bien en finissant l’article je suis d’humeur « à mort les porcs » !

    • 03/11/2009 20:52

      Je connais pas de porc assez gros pour valoir la comparaison avec Loulou.

  10. Marie permalink
    03/11/2009 10:27

    Moi face à « ça » j’ai envie de louer un de ces engins qui sert à aplanir le goudron chaud et de le repasser plusieurs fois.

    C’est malin Le Pédé tu te rends compte qu’avec de tels articles tu vas me faire sortir tous les gènes ! Déjà que je dois supporter le « vis ma vie de créature de Stephen King » tous les jours avec Malice, ma mère !!

    • Malice permalink
      03/11/2009 10:30

      Tu peux développer ta névrose ma chérie?

      • Marie permalink
        03/11/2009 10:49

        Je t’aime m’man.

      • Malice permalink
        03/11/2009 11:04

        Je t’aime au delà des étoiles…

      • Marie permalink
        03/11/2009 11:06

        * soupir *

  11. 03/11/2009 10:28

    Magistral !
    Bon c’est vrai que la photo comme ça au début de l’article a failli faire remonter mon premier café, c’était la baffe du matin, mais (après l’effort le réconfort) je dirais que ton article a été le rayon de soleil dont j’avais besoin ce matin pour pour illuminer mon cerveau brumeux.
    Merci et bonne journée ! 😀

  12. 03/11/2009 10:30

    Bonjour Le Pédé,

    Tu me reconnais?

    • 03/11/2009 11:56

      Madame Gendre!!!!!

      • Marie permalink
        03/11/2009 11:58

        T’es sûr que c’est pas Isabelle Adjani avec sa collerette ?

      • Madame Gendre permalink
        03/11/2009 18:19

        Tu m’as reconnue mon lapin!
        Le sport il n’y a que ça de vrai!
        Je serai en bas de chez toi demain matin à 6h30 pour 89 tours de stade.
        Et je serai accompagnée de Monsieur Rodgriguez, on fera une course d’orientation après. Dans le parc de Sceaux.
        A + mon loulou!

      • 03/11/2009 21:52

        AAARGH PLUS JAMAIS CA !

      • Philippe de Thrace permalink
        03/11/2009 22:05

        (stupéfaction à l’évocation du parc de Sceaux, en se rendant compte que ces croisements informatiques qui auraient dû être aléatoires, me font côtoyer des gens qui on dû grandir à deux rues de chez moi…)

      • cecile307 permalink
        04/11/2009 13:48

        Pareil que Philippe, par contre ne connaissant pas Mme Gendre, j’en déduis que ça n’était pas le même lycée.

  13. Marie permalink
    03/11/2009 10:38

    Nan sérieusement, ça glace le sang (ou ça le fiche en ébullition), parce que si ce mec éructe comme ça c’est qu’il se sent l’impunité de faire et dire ce qu’il veut depuis des années…

    Et puis le côté déchet, retraitement toussa ça me rappelle la mafia napolitaine…Je suis sûre que si on fouille un peu dans la région on trouvera bientôt des terrains où il enfouit des déchets toxiques.

    Et puis là encore lui :

    • La Capricieuse permalink
      03/11/2009 10:46

      C’est ça! c’est tout à fait lui, je me demandais à qui (quoi) il me faisait penser… Merci Marie pour cette image fraîche et si douce…
      Idem au Pédé

    • Bigre permalink
      03/11/2009 12:01

      « parce que si ce mec éructe comme ça c’est qu’il se sent l’impunité de faire et dire ce qu’il veut depuis des années… »

      C’est bien là le plus gros problème…
      Et il ne faut pas creuser beaucoup la tarlouzophobie pour trouver la gonzessophobie.

  14. Malice permalink
    03/11/2009 10:39

    Où puis-je vomir mon petit déjeuner? Sur la pelouse?

  15. Anne permalink
    03/11/2009 10:40

    Si ce mec est respecté un tant soit peu par le monde du foot (que je vomis conjointement), pas étonnant que ces crétins en viennent à saccager Marseille (et qu’on puisse dire sans rougir que c’est COMPREHENSIBLE).
    Il y a eu des billets de gêne qui m’ont fait ressentir la colère, la curiosité, la hargne, la rage… celui-là me donne juste la gerbe.
    Mais c’est sans aucun doute la gastro.

    Merci le Pédé, c’est paradoxalement magnifique !

  16. Betty permalink
    03/11/2009 10:44

    Roo… Certes il a l’air d’être assez impressionnant dans la catégorie « je-suis-un-espèce-de-gros-tas-de-fiente-qui-fait-semblant-de-révolutionner-le-monde-avec-mes-phrases-illuminées », mais j’ai encore l’image assez frustrante de Chabal qui te sort, avec la voix d’un mec qui fume dix paquets de clopes par jour depuis l’âge de huit ans, « On est en France ici, on parle Français ». Donc ne recrache pas ta frustration que sur le foot, il y a tellement d’autres sports remplis de connards…

    • La Capricieuse permalink
      03/11/2009 10:48

      Incomparable. Un rugbymen con ne peut être la représentation de tout le rugby.
      Par contre une foultitude de blattes gerbantes sont légion au foot.

    • glongback permalink
      03/11/2009 10:52

      Note quand même qu’avant Chabal, ses fautes et son bon gout; avant la coupe du monde, le Rugby était un sport à peu près respectueux.

      Donnez-moi le foie du mec qui a fait venir la coupe du monde de Rugby en France, je vous le fais en tartines.

    • shammalow permalink
      03/11/2009 13:43

      Mouais c’est pas le même niveau et pas vraiment comparable ….

    • Archibald permalink
      07/11/2009 18:42

      Et s’il n’y avait que dans le sport …………….PArtout y’a des connards…!!! C’est difficile de les reconnaître sauf quand ils ont une vraie tronche de connard !

  17. glongback permalink
    03/11/2009 10:50

    Faittes attention, on commence par être moche méchant con et footeux, et on finit par devenir président du conseil italien.

    En tout cas, bravo, le Pédé, tu es très bon, comme d’habiude.

  18. 03/11/2009 10:56

    Rien que le titre du billet…

    Pendant que Louis Nicollin chie par la bouche, y’a des gens qui se tuent la santé à essayer de faire de la poésie, écrire des romans ou pire, jouer au curling. Et je sais de quoi je parle, c’est sport national ici.

    Quand à l’analogie homosexualité/femmes battues ou la merveilleuse comparaison entre tes maîtresses et tes joueurs… il nous filerait presque l’envie d’utiliser un bon vieux quolibet-dégueulasse-des-familles du genre: « Moi au moins, je touche mes pieds ».

    C’est con que je sois moins bête que ça.

  19. 03/11/2009 10:56

    Ahhhhh, le sport…

  20. DOCDS permalink
    03/11/2009 10:58

    Tu serais gentil de ne pas insulter les dugong(s?) qui sont des animaux charmants et qui eux sont en voie de disparition, contrairement à l’espèce de chose (Beueueuurk) dont tu parles…

    • Marie permalink
      03/11/2009 11:05

      C’est vrai ça, ils sont pacifiques et herbivores. Parait même qu’ils sont affectueux.

    • Pinkmarple permalink
      03/11/2009 13:24

      Absolument DOCDS!! Moi qui rentre d’Egypte et qui ai eu la très grande chance de plonger avec l’un des deux Dugongs restant ( c’est dramatique par ailleurs!), je peux confirmer qu’il s’agit d’un animal très doux, placide, curieux et d’une EMOUVANCE TOTALE QUI NE PEUT EN AUCUN CAS ETRE COMPARÉ À CE GROS TAS DE MERDE PUANT ET SUITANT DE LOUIS NICOLLIN!!!!!

      Franchement là Le Pédé tu as déconné sévère avec ton insupportable et inapproriée comparaison! Surtout qu’il ressemble surtout à un gros ver solitaire au bord de l’explosion.

      • Nora permalink
        03/11/2009 13:28

        (HS: Rhoooo t’as plongé en mer Rouge…la chance….C’est ma destination possible de plongée ce printemps)

      • Pinkmarple permalink
        03/11/2009 13:31

        Oui et si tu vas à Marsa Alam et que tu as la même chance que moi tu pourras voir le Dugong! C’est une très belle experience. De toute façon il faut aller au sud car il y a moins de touristes.

      • Djo permalink
        03/11/2009 18:42

        C’est pas spécialement contre toi, mais le discriminer car il est effectivement un gros tas de graisse, c’est moyen…C’est une reflection de tarlouz de juger sur le physique!

      • 03/11/2009 19:01

        Nora ca me rassurerait si tu pouvais écrire Hors Sujet en toutes lettres.

  21. 03/11/2009 11:02

    que quelqu’un le foute dans son filet (de foot) et le jette à la mer, bon sang! n’empêche, qu’est qu’il est laid!!! pfiou lalala!

  22. 03/11/2009 11:09

    raaaaaaaaaaaaaah ça y est!!!! je sais à qui il me fait penser!! aux chasseurs!! 😀
    je m’excuse par avance pour les amateurs de chasse, pêche et traditions (hein hein) mais cet homme me fait penser à la caricature parfaite du chasseur complètement ivre, bourrelets au vent, qui postille à en pleuvoir lorsqu’il parle, la même chique de tabac sur les lèvres depuis 20 ans, et qui trimballe cahin cahan son âme (fusil) et sa boisson énergisante (une liquette rouge qu’il appelle du vin).

    voilà, cet homme pourrait prendre la place des inconnus dans leur sketch du mauvais chasseur. il est parfait. je l’engage.

    en plus ça tombe bien, les déchets il connait déjà!

  23. Marie permalink
    03/11/2009 11:21

    Je rêve !! Je viens de consulter sa fiche Wiki il se fait appeler Jabba the hut !!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Nicollin

    • L'étudiant permalink
      03/11/2009 11:36

      Joli l’edit de wiki.

      Et nice article Le Pede, je trouve affolant qu’un tel personnage puisse encore sortir de telles enormites sans consequence.

      Et j’ai vomi, aussi.

  24. 03/11/2009 11:23

    Le Pédé tu es vache de mettre des photos pareilles à la portée des âmes sensibles. Je vais vomir et je reviens.

  25. Marie permalink
    03/11/2009 11:25

    « Il a particulièrement développé son activité à Montpellier avant d’essaimer en France et dans les départements d’outre-mer. Deux agences du groupe opèrent en Belgique et au Maroc » cit Wiki
    Heu… je crains le pire.
    Ce serait bon d’aller jeter un oeil dans ses affaires.

    • Malice permalink
      03/11/2009 11:47

      Jeter un coup d’oeil? Marie tu n’y penses pas, c’est pour faire des cauchemars. Il faudrait demander les moufles d’Henri, pour ne pas remuer cette merde avec tes jolies mains…

    • 03/11/2009 14:48

      J’ai pas de moufles, c’est moche les moufles.

    • Philippe de Thrace permalink
      03/11/2009 21:40

      « essaimer »? Merci pour la vision d’horreur. Je vois d’ici une nuée de spores se détachant de son enveloppe luisante et se transporter par-delà l’océan pour pousser en grappe et se répandre comme de la moisissure sur une compote de poire oubliée.

      • Malice permalink
        03/11/2009 21:54

        C’est dommage d’utiliser un si joli mot -essaimer- pour parler d’une « chose » qu’on abhorre.

  26. 03/11/2009 11:31

    You made my day

  27. 03/11/2009 11:42

    magistral! bravo !

  28. Tom permalink
    03/11/2009 11:42

    « Mes fils, je préfère qu’ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J’ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu’écouter du Mozart. » dixit Loulou le mérou.
    Qu’attendre de bon d’un mec comme ca!

    • ariko51 permalink
      03/11/2009 11:58

      Alors 100% d’accord sur la betise de Louis Nicollin qui est vraiment le symbole de la bofitude et de l’homophobie qui n’a pas fini d’exister …
      En revanche j’avoue un certain agacement a mettre tous les amateurs de football, voire de sport, dans un meme sac. Je desteste tous les communautarismes et je ne me sens pas solidaire une seule seconde de tous les nazillons que l’on peut voir regulierement a la tele bien que je supporte le PSG (qu’est-ce que j’ai pas dit la !). On peut aimer le foot (je parle du sport) mais aussi Glen Gould, Geena Rowlands ou Jim Jarmusch. Ce n’est pas incompatible !
      Et que penser des homosexuels, joueurs professionnels de football ? Seraient-ils obliger de preferer Dalida et les comedies musicales, cela me parait un peu reducteur non ?

      • Bigre permalink
        03/11/2009 12:08

        Tu as parfaitement raison ariko….
        Je soutiens les footballeurs gays que des footballeurs musulmans ont refusé de rencontrer il y a quelques temps d’ailleurs.

      • 03/11/2009 12:38

        Et moi je trouve aussi débile de faire une équipe de footballeurs musulman qu’un équipe de gay. Bientot une équipe de foot d’agnostique bisexuel…

        Un peu de mixité, c’est peut être la seule utilité sociale du sport en france…

      • La Pastanaga permalink
        03/11/2009 12:51

        Je suis d’accord avec toi Etienne, mais en partie seulement.
        La stratégie identitaire est à mon sens une étape nécessaire avant d’arriver à la « mixité » (qui à l’instar du fameux « melting pot américain » n’en reste pas moins un mythe d’ailleurs…)

      • La Pastanaga permalink
        03/11/2009 14:03

        à écouter, aujourd’hui à 17h sur Nova:

        => Ce lundi dans son Voodoo Club, Juan reçoit Brahim Nait-Balk, auteur du livre « Un homo dans la cité ».Accessoirement, Brahim est également entraîneur au Paris Foot Gay, qui a récemment été au coeur d’une vive polémique…

        J’aime bien Juan

      • 03/11/2009 22:34

        Pas d’acc, je trouve que cette équipe gay / gay-friendly a un sens pour porter un message dans ce monde ultra homophobe. Elle n’a pas pour objet de se sucer tranquillou dans les vestiaires !

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 22:37

        c’est classe…

      • 03/11/2009 22:58

        Les images les plus simples sont parfois les plus efficaces.

      • La Pastanaga permalink
        04/11/2009 00:15

        en gros c’était à peu près ce que je disais, dieg

      • 04/11/2009 00:16

        Oui, j’avais pas vu. iPhone, Varsovie, tout ça, pas facile de suivre 😉

      • La Pastanaga permalink
        04/11/2009 00:22

        et quand Varsovie rime avec Québéquie…

      • La Pastanaga permalink
        04/11/2009 00:39

        je te rappelle au passage que la célébration de ton union avec Henri est légale sur mon territoire…
        moyennant modeste backshish, je peux vous monter une bonne fiesta lorsque vous en émetterez sollanellement le désir.

        (la demande ! la demande!!!)

  29. 03/11/2009 11:48

    La difficulté du métier de blogueur, ou même du hobby de journaliste, c’est d’avoir à se coltiner des cas désespérés et pour tout dire inintéressants au possible comme ce coprolithe tout droit venu du XXème siècle moisissant qu’est Louis Nicollin. Mais pour tout dire, et dieu sait -oui, il sait- que j’ai la critique facile, mais cet article est ma foi fort bien tourné. A l’exception des profs de gym qui ne mérite pas tous la mort. Il en est des bons mon brave.
    — Retourne voir si Mélodie Nelson jouit comme un Loulou de Poméranie plutôt que comme un Loulou de la Paillade. Aaaah la dure vie de l’agrégé de GoogleReader… —

  30. @nna permalink
    03/11/2009 11:50

    En même temps, avant de se payer un club de foot, c’est surtout un plouc camarguais spécialisé dans les ordures …

  31. ddlacrevete permalink
    03/11/2009 11:51

    Pur bonheur !!! Le Pédé président du club des supporters des Footophobes

  32. 03/11/2009 11:51

    Respect, le Pédé.
    Ton article est véritablement cathartique, et j’en profite pour souhaiter moi aussi les pires choses au vieux M. M., prof d’EPS qui m’a obligée à jouer à ce jeu de merde pendant de longues et pénibles années.

    • davidgeridoo permalink
      03/11/2009 12:33

      « Cathartique », c’est exactement le mot ! Le Pédé, merci pour cette diatribe jubilatoire. You are the champion, my friend.

  33. Bigre permalink
    03/11/2009 11:56

    Great !
    Pas un mot à ajouter (pour l’instant).

  34. Le Psychorigide Inverti permalink
    03/11/2009 12:04

    Merci Le Pédé pour cet article si juste et jubilatoire.
    Tout à l’heure encore, je suis allé acheter des chrysanthèmes (oui, parce qu’en plus d’aimer la musique classique, les tarlouzes aiment les fleurs) et ai dû passer devant le repère à connards footeux : le « Bar des Amis » (sic). Comme à chaque fois, j’ai regretté de ne pas avoir de bidon d’essence sur moi. Pour les brûler, eux, leur connerie, leur alcool, leurs jeux à gratter, leur télé, leur Figaro.
    D’ailleurs la belle homophobie de notre « ami » Jabba, me rappelle une phrase de mon parrain : « Je préfèrerais que mon fils soit curé plutôt que pédé. » Ha ha ! quel con.

  35. Bigre permalink
    03/11/2009 12:05

    Et le Tapie qui nous sortait dans une émission de télé (sur première je crois, une émission d’ardiçon) qu’il avait « amené le matos » pour ses joueurs (le « matos » étant des prostituées) : pas mal non plus en matière de beaufitude machiste, non ?

  36. 03/11/2009 12:08

    Je crois avoir entendu que Pedretti, le joueur d’Auerre visé, avait accepté ses excuses…
    Mouais.
    Un peu de courage ne l’aurait pas étouffé non plus, celui-là.

    • Bigre permalink
      03/11/2009 12:09

      Comme Samantha Geimer a accepté de « passer l’éponge » sur les turpitudes de Polanski ?

    • Marie permalink
      03/11/2009 12:20

      Dans ce « milieu » si tu veux continuer à jouer…

      • Malice permalink
        03/11/2009 12:43

        …tu ne vas pas à la plage avec ton seau et ta pelle.

        Mais tu sais bien que ta mère préfère la mer…

  37. Orphus permalink
    03/11/2009 12:13

    Nicollin, sa pensée est tellement plus difforme que son museau
    Qu’on le trouverai presque beau !

    ps : Merci Le Pédé

  38. Nora permalink
    03/11/2009 12:22

    Loulou Nicollin met exactement 3 secondes à trouver toutes ces perles fleuries qui sentent bon la paix, l’amour, le respect et la bonté.

  39. La Pastanaga permalink
    03/11/2009 12:24

    Le Pédé, en tant que tarlouze battue, j’adhère à 100 %.
    Il ne mérite même pas de sucer des bites.

  40. Dab permalink
    03/11/2009 12:29

    Halala Nicolin…le prototype du beauf homophobe sudiste…et habitant à 50 km de Montpellier je peux vous dire que des comme ça on en a à la pelle !

    Merci le Pédé !

    ( aller cadeau pour la route : http://www.archives-alliance.com/images/dva0274.jpg )

  41. davidgeridoo permalink
    03/11/2009 12:35

    Mais alors, finalement, ce Benoît Pedretti, il est pédé ou pas ? (Non, parce que si à l’injure s’ajoute la désinformation, où va le monde ?)

    • 03/11/2009 14:54

      C’est pas tellement le problème qu’il soit pédé ou pas, Benoit Pedretti.
      Il aurait pu porter plainte pour injure homophobe, et faire ainsi preuve d’abnégation…
      Ah oui, je sais, faut pas être footballeur pour avoir cette grandeur d’âme.

    • 03/11/2009 15:04

      Avec la tête qu’il a, je ne suis pas certain qu’il ait pudevelopper une quelconque orientation sexuelle.

  42. 03/11/2009 12:36

    Excellent billet ! Je suppose que ses centaines d’employés sont chaque jour qui passe un peu plus fiers de travailler pour une ordure !

    Et si l’on se prenait à rever que l’affreux avait un fils pd … quel pied !

    • 03/11/2009 13:01

      Son fils, à bonne école, a déjà déclaré avant un match : « on va les enculer, ces pédés de Nîmois ». A ce niveau, ça sent le refoulement à plein nez.

      • Aelixira permalink
        03/11/2009 14:02

        Malheureusement, chez certaines catégories de population, c’est un langage entièrement courant. Là d’où je viens, « enculé » est une insulte aussi courante que « connard »…. C’est le Sud… Je n’ai pas eu de copain avant de déménager à Paris, et pour cause! Les mecs ne me parlaient pas parce que j’ai de petits seins. Et que du coup, sortir avec moi, ça aurait fait pédé.

        Tout le Sud n’est pas comme ça, mais certains gros beaufs, oui. Et en l’occurrence, je pense que le fils de l’autre porc ne refoule pas, il exprime juste avec la plus grande beaufitude sa « virilité ».

        Ils se sentent toujours obligés de jouer la guerre des hormones, et ça passe par un vocabulaire dénigrant les homosexuels. Cela dit, « enculé » est devenu courant, je ne sais pas comment expliquer, mais il faut y vivre pour comprendre.

        Je pense qu’un exemple parlant serait « con ». Ca désignait le sexe de la femme- ça vient de « conil », ancien mot pour « lapin ». Avant, on disait « lapin », pas « chatte ». Bref, et donc si je vous disais, à vous, que traiter un mec de « con » est sexiste, vous mettriez du temps à comprendre et trouveriez ça absurde, étant donné que c’est devenu courant. Il en est de même pour « enculé » dans le Sud.

        Si j’explique ça, ce n’est pas pour défendre la cause de cet individu d’une finesse inégalée, c’est pour expliquer un poil le contexte culturel- je précise-.

        En revanche, les phrases complètes du type de celles qu’il a employées ne sont pas du même acabit, c’est clairement homophobe. Mais courant chez les beaufs de la région, malheureusement…

      • 03/11/2009 14:44

        J’adore la notion de contexte « culturel » 😉

      • Aelixira permalink
        03/11/2009 18:26

        Oui, n’est-ce pas? J’ai failli le mettre entre guillemets, mais ç’aurait été moins marrant^^

      • La Pastanaga permalink
        04/11/2009 23:03

        du coup, Aelixira, ce que t’essaies de nous dire… et corrige-moi si je me trompe… c’est qu’au pays des merveilles, Alice était goudou??? (déjà que son auteur, hein… merci)

  43. ddlacrevete permalink
    03/11/2009 12:43

    @etienne: tout juste ! autant mixer tous ces débiles. Pas de hiérarchie dans la phobie !! un footeu gay ne vaut pas plus qu’un footeu musulman … peut être moins même… Ps: et que fait on des footeux gays et musulmans?

    • ariko51 permalink
      03/11/2009 14:37

      mais j’adhere aussi totalement ! Plus on se mélange, plus on rit ! Quand je parlais de footeux homo, je ne parlais pas du club gay mais d’un mec homosexuel qui simplement joue au foot ou aime le foot !
      Et ce n’est pas le foot qui est con, ce sont des mecs comme Nicollin, Tapie ou Thierry Roland qui l’avilissent.

  44. ClinDOeil permalink
    03/11/2009 12:50

    Nicollin ?
    Il y en a pour tout l’égout !
    Et bravo pour les citations antérieures d’un Nicollin qui nous rappelle nos origines animales il y a quelques millions d’années. Grâce à lui, on peut à nouveau se poser la question quant à la nécessité d’avoir la fonctionnalité de paroles qui nous en aurait différencié.
    Montpellier est décidément une ville très chic (j’y habite) où il est heureusement encore possible d’écouter du Mozart (en première division dans sa catégorie depuis longtemps)
    Autre personnage qui croit servir d’exemple localement, un ancien maire et désormais empereur local de l’agglo (et donc pas élu pas nous autres) et de la région (un peu élu par nous) qui déclarait récemment devant les officiels, les medias, etc. lors de l’inauguration d’Odysseum, à Montpellier « Nous, on a les plus belles gonzesses ». Le compliment très raffiné s’adressait à notre ex-miss France qui a eu l’intelligence de ne répondre que par un sourire.

  45. Anna [Molly] permalink
    03/11/2009 12:59

    J’avoue ne pas savoir pourquoi je commente. Nicollin a l’art (comme d’autres), par l’extrémisme de ses propos, d’écrire lui-même les critiques que nous lui ferions.

    En fait, le mieux serait de ne rien écrire sur ce type de personnages, ou plutôt de juste relater les faits et de laisser le lecteur / l’auditeur / le spectateur seul, seul face à la beaufitude personnifiée, seul face à SA beaufitude personnifiée (bin oui, il regarde le foot, même quand ça n’est pas pour manger de l’Italien ou de l’Allemand, ce qui offre une dérogation de fait).

  46. joelafritte permalink
    03/11/2009 13:02

    Je découvre ce blog et j’adore !

  47. La Belge permalink
    03/11/2009 13:05

    Merci de m’avoir fait découvrir le dugong. Pas merci d’avoir préféré une photo du vrai Nicollin, va falloir s’en remettre…

    En tout cas lors de la remontée de Montpellier en Ligue 1, j’ai lu et entendu un peu partout beaucoup de gens qui se réjouissaient du retour de la grande gueule de Loulou pour « taper un coup de pied dans la fourmillière du foot français, devenu bien mièvre ces dernières années »… Bein perso je trouve que si toutes ces ptites fourmis pouvaient lui bouffer la tronche (ou l’estomac, par l’intérieur, mais ça prendrait trop de temps sans doute) ce serait bien plus intéressant !

  48. 03/11/2009 13:17

    Ne les écoutez pas, Monsieur Nicollin!
    Venez plutôt avec moi mettre le feu à cette Fiac de tarlouzes. On ira roter ensemble après, si ça vous chauffe.

    • 03/11/2009 15:27

      J’en suis si on va aux putes et si y a moyen s’enchaîner sur une petite ratonnade ?

      • La Pastanaga permalink
        03/11/2009 15:37

        oh putaing tu es forme toi, con!

  49. Le Hippie permalink
    03/11/2009 13:18

    Profite Nicollin, profite… Pour l’instant, tu jouis de ta renommée dans le milieu du foot. Mais dis-moi, à la fin de ta vie, quand tu ne seras plus qu’un gros tas de graisse sénile et inutile, quand tu pisseras dans tes couches et que tu baveras sur sa télécommande… qui voudra encore de toi ?

    • Marie permalink
      03/11/2009 13:23

      Ah ben non moi je suis pour une justice imminente !

      • Le Hippie permalink
        03/11/2009 13:33

        J’ai une idée Marie ! On fout des photos de Nicollin sur toutes les merdes de chien qu’on voit dans la rue ! Je suis sûr que ce sera très jubilatoire !

      • Marie permalink
        03/11/2009 13:46

        Commence sans moi.

    • 03/11/2009 14:25

      J’ai bien une candidate en tête…

      • Nora permalink
        03/11/2009 15:04

        Mimie Mathy?

      • 03/11/2009 15:15

        Non, pour torcher un vieux enfin, cherche encore, mais ne donne pas la réponse je t’en conjure

      • Tom permalink
        03/11/2009 15:21

        Frédéric Lefebvre!
        http://diegosan.wordpress.com/2009/11/02/metaphoire%C2%A9/

      • 03/11/2009 15:25

        C’est une idée, et merci pour la pub. Mais non. En même temps, celui qui écrit la bonne réponse a perdu, que ce soit clair.

      • Nora permalink
        03/11/2009 16:22

        je sais mais je n’écrirais pas les 2 consonnes maudites.

      • La Capricieuse permalink
        03/11/2009 16:35

        ça pourrait l’attirer

      • Philippe de Thrace permalink
        03/11/2009 21:48

        Vous êtes abominables. j’applaudis des deux mains.

      • 04/11/2009 00:55

        Marion Cotillard ?

    • 03/11/2009 19:07

      Le premier qui ose, je le tue virtuellement, ca (re)fera plaisir à la Meuf.

  50. La Montpellieraine permalink
    03/11/2009 13:39

    Ah ah, mais ce mec est collector! Autant de connerie assumée quand même, ça fout un peu mal à l’aise. Enfin le truc qui me fout surtout mal à l’aise c’est l’article du Montpellier plus d’hier sur Bourgi (président du collectif contre l’homophobie) à ce cher Nicollin. Le journaliste explique alors à Bourgi sur un ton condescendant que, voyons, tout le monde sait bien que de traiter un joueur de « tarlouze », c’est comme pour dire « imbécile », ça n’a rien d’homophobe! Alors du calme, petit. D’ailleurs, il n’y a pas de définition exacte du mot « tarlouze » et on retrouve aussi dans plein de dictionnaires en ligne cette définition: « faisant référence a une personne manquant de force et de courage. » Bah alors, vous voyez bien que ça n’a rien d’homophobe!

    Bon, tout le monde sait que ce journal est une bouse mais en lisant des arguments aussi percutants j’ai quand même eu envie de me jeter sous le tram.

  51. Pinkmarple permalink
    03/11/2009 13:50

    Ca y est! J’ai enfin trouvé! Louis Nicollin est le clone de Francoise Verny!!Cela explique tout…

    • Marie permalink
      03/11/2009 13:53

      Oui mais elle a eu le bon gout de décéder, elle.

      • Pinkmarple permalink
        03/11/2009 13:57

        Attends! Vu l’état du bonhomme, cela ne saurait tarder. Avec un peu de chance c’est peut-être une question de semaines.

      • Marie permalink
        03/11/2009 14:10

        Si savonner les bords du bassin de retraitement ou le compresser en balles de déchets sont l’idée que tu te fais de la chance, oui !

  52. Emma permalink
    03/11/2009 13:52

    Wahoo ! Cher Pédé, bravo et merci pour ce texte magistralement bien tourné. J’ai adoré que tu nous ressortes les citations antérieures du bonhomme… Ah, quelle constance poétique ! Et quelle merveilleuse vision du monde ! Autant de raffinement chez un seul homme, ça me laisse rêveuse…

  53. Nadja permalink
    03/11/2009 13:55

    Il aurait pas un lien de parenté avec l’autre Seigner ?

  54. turquoise permalink
    03/11/2009 14:18

    mazette, à côté de ce Nicollin, Berlusconi fait figure de petit joueur.
    vu sa tronche, il est à parier qu’il mourra d’apoplexie, étouffant par la même occasion la gracile prostituée qui se trouvera juste en dessous de lui

  55. 03/11/2009 14:44

    Oh putain (pardon) bordel re pardon) !! ça fait du bien à lire ! bravo !

  56. Tom permalink
    03/11/2009 15:17

    Alors, au risque de choquer les puristes de la série, j’ose cette comparaison:
    Nicollin mais fait penser à Tony Soprano dans les premières saisons de la série.
    Gros, gras , beauf, mafieux, travaillant dans les ordures (je parle de son métier hein, pas du milieu footeux, quoi que!), puant, xenophobe, homophobe (liste ouverte…)

  57. Actup permalink
    03/11/2009 15:20

    Dans le titre : que vient faire le mot profession au milieu du reste… ? Il me semble qu’il faudrait tout simplement le retirer pour que le titre colle mieux au contenu.

    Ceci étant dit, merci pour l’article, mais vive le foot quand même (j’adore ça).

    merci

  58. 03/11/2009 15:25

    LePédé, vous êtes beau quand vous êtes odieux!

  59. Pol permalink
    03/11/2009 15:51

    Merci pour ce rare moment passé à lire, et à relire, cette charge efficace. Le seul que je connaisse a avoir osé s’attaquer au foot avec autant de puissance et de talent est Pierre Desproges.
    Ce texte me touche personnellement, même si je suis un hétéro exclusif, car l’idée de voir mes profs d’EPS brûler en enfer me réchauffe le cœur.
    D’accord aussi sur le nationalisme et l’évidente bêtise foutbalistique.
    Non de dieu que cela fait du bien !
    Chapeau !

  60. Mnémo permalink
    03/11/2009 16:17

    Magie de ce site, j’ai failli recracher mon thé tellement je gloussais ce matin.
    Magie de l’internet on peut trouver le best-of des déclarations de Loulou: http://www.lexpress.fr/actualite/sport/le-top-10-des-declarations-fracassantes-de-louis-nicollin_825615.html
    Ca envoie du camion poubelle…
    « Pour l’instant, personne ne s’est proposé. Si quelqu’un met des sous, j’avale pas, mais presque. » gr

    • Nora permalink
      03/11/2009 16:24

      “Pour l’instant, personne ne s’est proposé. Si quelqu’un met des sous, j’avale pas, mais presque.”
      Celle-ci est ma préférée.

  61. Crevette permalink
    03/11/2009 16:19

    Je tiens tout de même à dire une chose : tous les footeux et amateurs de foot ne sont pas des gros beaufs !
    Et c’est même pas uniquement théorique ce que j’écris : j’en connais !! (non pitié, ne me lynchez pas !!)

    • 03/11/2009 16:25

      Moi je connais des gens effectivement pas du tout beaufs dans la vraie vie, qui aiment le foot, mais qui ont quand même une fâcheuse tendance à se métamorphoser en semi-demeurés dès que le match démarre. Convenons au moins que cette discipline n’est pas de nature à tirer vers le haut quoi que ce soit / qui que ce soit (à part bien sûr en montrant à toutes ces tafioles ce que c’est qu’un homme).

      • La Pastanaga permalink
        03/11/2009 16:30

        ah oui ça par contre c’est INDÉNIABLE. moi ce que j’aime c’est me mettre face à eux, à côté de la télé, et alors du coup c’est eux mon spectacle.

      • ariko51 permalink
        03/11/2009 16:40

        la je reconnais que quand je regarde un match, ce sont plus mes instincts animaux qui remontent que ma sensibilite a laquelle je tiens egalement !
        Et comme le disait bien mieux Desproges :
        « Quelle harmonie, quelle élégance l’esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s’enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d’usine ? »
        et tout spécialement pour le pédé qui va adorer :
        « Quand j’étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l’école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l’idée d’anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n’ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades. « 

      • 03/11/2009 16:54

        Tellement vrai, ce lien anormalité-refus du foot. (ai de tout temps été un grand footballer moi-même).

    • Crevette permalink
      03/11/2009 18:47

      En même temps y a pas que le foot qui donne cet effet là : il y a aussi la voiture… surtout dans les embouteillages…

  62. La Pastanaga permalink
    03/11/2009 16:29

    t’inquiète crevette, j’en ai malheureusement bien conscience… sinon c’est une bonne partie de mes potes et de ma famille que je serais obligée de renier…

  63. ddlacrevete permalink
    03/11/2009 16:37

    j’ai beau rescenser … j’en connais pas.

  64. Nora permalink
    03/11/2009 17:47

    Aveu (oui je sais que je prends un risque énorme):

    J’ai regardé le foot.
    J’ai même été à des matchs de foot.
    J’ai crié « l’arbitre ta race, Y’A HORS JEU BORDEL DE MERDE DE FILS DE PUTE!!! » devant ma télé.
    Je connaissais les règles très très longtemps avant 1998.
    Depuis, grâce aux Supporters Repentis Anonymes, mon sevrage est réussi, je suis sobre depuis des années.
    Je ne regarde plus que les matchs à enjeu; ce qui marche, les équipes étant tellement tétanisées, elles jouent comme des branques, ca donne donc des matchs de merde qui te dégoutent de regarder le prochain.

    Ok, j’avoue que je crie de temps en temps « Connard de ta race Henri, même ma mère l’aurait mise au fond la putain de baballe!!! » quand il rate un but inratable.

    Pardon à tous. Je me repends.

    PS: quand je crie Henri, c’est pas le notre hein, c’est Thierry Henri.
    Et j’ai toujours vomi sur le gros Nicollin.

    • 03/11/2009 17:59

      Crie Henry, ça t’evitera de mettre mon mariage par terre (pense à la mère d’Henri, au moins)

      • Nora permalink
        03/11/2009 18:10

        T’es toujours décidé à épouser cette jeune garce machiavélique d’Henri?

        (Je fais toujours la faute :mrgreen: )

      • 03/11/2009 18:14

        Décidé je sais pas, mais à mon âge, une jeune garce, c’est forcément tentant

      • 03/11/2009 19:11

        Forcément.
        Mais sachez que le « jeune garce machiavélique », je le vis pas très bien quand même hein.

        Déjà que je suis loin de chez moi, loin de mes amis, seul dans le froid et la neige…

        J’ai envie de pleurer tiens.

  65. ddlacrevete permalink
    03/11/2009 17:50

    … nous comprenons …. c’était bien de prendre la décision d’en parler ….
    au revoir

  66. 03/11/2009 17:59

    Ah on me fait signe dans l’oreillette qu’il s’est de nouveau excusé, en ces termes : « Le politiquement correct, c’est pour les pédés. »

    • Nora permalink
      03/11/2009 20:26

      rhooo j’avais pas vu.
      Joie dans mon dedans, michel v (dans le club des commentateurs les plus drôles – spéciale dédicace à la mère d’Henri en passant) est revenu!

      • 03/11/2009 20:28

        Je suis ému.

        Décidément c’est ma journée.

      • 03/11/2009 23:01

        J’adhère à l’assoce pour plus de michelv sur la gêne. Bon à savoir : il est également très drôle sur twitter, mais plus souvent.

  67. 03/11/2009 17:59

    Alors là, je m’insurge, Victoria Beckham, avant d’etre femme de footballeur, c’est surtout une Spice Girl. Et c’est super pédé une Spice Girl.

    La vérité étant rétablie, je vous laisse parler sport ^^

  68. 03/11/2009 18:02

    Je suis d’accord avec Crevette et surtout diegosan sur les non-beaufs amateurs de foot qui, effectivement, se métamorphosent en semi ou quart-demeurés (ça dépend des cas) dès le début du match.

    @ddlacrevete: je suis sûre que si tu cherches bien, tu trouveras…

    @Nora: pour ne pas que tu te sentes trop seule, je vais avouer aussi:
    J’ai apprécié regarder la finale de 98 et peut-être aussi la demi-finale.
    Je suis allée à un match au Parc des Princes une fois, mais j’ai été horrifiée par les cris des supporters du PSG et me suis ennuyée comme jamais. N’y retournerai pas.
    Je trouve Lilian Thuram très beau.
    Je suis et j’ai été entourée de pas mal d’hommes aimant le foot (d’où mon passage au Parc des Princes), je ne peux donc décemment pas dire que tous les amateurs de foot sont des bouseux, niveau crédibilité ce serait moyen…

  69. 03/11/2009 18:02

    C’est pas tout, mais va falloir acheter Bière et Pizza. Y a ligue des champions ce soir…

  70. Hadrien permalink
    03/11/2009 18:04

    si on aime à la fois Mozart et le curling, on fait comment?

    • 03/11/2009 18:20

      Si on aime le curling, y a un problème quelque part dans sa tête, quand même.

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 20:04

        Je valide

  71. ddlacrevete permalink
    03/11/2009 18:14

    @ La meuf : évidemment madame piment … mais est ce ici le lieu de la pondération et de l’équité ? Haro sur le Baudet, c’est plsu drôle !

  72. Mnémo permalink
    03/11/2009 18:32

    En tout cas, ça fait bizarre de voir en vrai le mix entre le physique d’Emile Louis et le vocabulaire de la marionnette de Tapie aux Guignols…

    D’ailleurs j’ai trouvée une autre citation magnifique: « Bernard Tapie, il a quand même pas fait de la drogue ou enculé des petits ! »
    Il est fort (c’est tellement gros que ça peut pas être une vraie? non?)

  73. Droops permalink
    03/11/2009 18:46

    BRAVO Le Pédé!!!
    CLAP, CLAP, CLAP
    Respect!
    Et surtout MERCI.

    • 03/11/2009 19:12

      Visiblement, toi tu vis sur une planète où la gravité fait de la merde, non?

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 20:08

        Ce que j’aime sur ce blog, c’est que les commentateurs émérites me font à peu près (faut pas déconner, non plus) autant pleurer de rire que les auteurs (tout aussi émérites, d’ailleurs)

      • Marie permalink
        03/11/2009 20:11

        Je valide

      • 03/11/2009 20:14

        Diego m’a tout appris.

        Nan, je déconne.

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 20:17

        Tu dis ça parce que tu vas l’épouser…

      • 03/11/2009 20:21

        C’est pas sûr, je pense que Nora va pas « se taire à jamais ».

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 20:23

        En même temps, c’est un peu son canard à elle

      • Nora permalink
        03/11/2009 20:24

        HAHAHAHAHAHAHA (rire maléfique).
        Est-ce un scoop si je dis que j’ai vraiment, mais vraiment, hâte d’assister à l’union de ces deux êtres merveilleux, qui se sont trouvés et s’aiment malgré les obstacles (moi)?

        (oui c’est la qu’on chante « aimeeeeer, c’est voler si hauuuuut »)

      • 03/11/2009 20:33

        Attends, on a déjà chanté Glenn Medeiros… on peut pas. C’est une chanson de merde par jour, pas plus.

      • Malice permalink
        03/11/2009 20:38

        Ne pas s’inquiéter pour une merde de trop, Henri, le gros Loulou passera pour tout nettoyer ce soir.

      • 03/11/2009 22:45

        « Je vous demande de vous arrêter » de profiter que je sois dans un avion en train de toucher les ailes des oiseaux pour gerer ma vie.

  74. Marie permalink
    03/11/2009 19:12

    Claude Lévi-Strauss disait qu’il était heureux à l’idée de bientôt quitter la vie.
    Il était désabusé de ce monde.
    Et bien voilà, c’est fait.

    • 03/11/2009 19:12

      Ca y est, je pleure vraiment.

      • Marie permalink
        03/11/2009 19:31

        « Les gens qui savent pleurer ont les plus beaux yeux du monde. »
        Sylvain Trudel

      • 03/11/2009 19:57

        Ouuuuuiiiiinn…

      • 03/11/2009 19:58

        Non mais sérieux, là, y’a un monde qui s’effondre.

        Mais je suis d’accord, j’ai de beaux yeux sinon hein.

      • Malice permalink
        03/11/2009 20:05

        Derrière tes grosses lunettes tu as de très beaux yeux, Henri.

      • Malice permalink
        03/11/2009 20:10

        Encore une belle lumière qui s’est éteinte. Snif moi aussi.

    • Philippe de Thrace permalink
      03/11/2009 22:47

      Merde alors, j’espère que c’est pas ma faute en l’évoquant hier sur le post de l’Arabe. J Phoenix est vivant?

  75. Droops permalink
    03/11/2009 19:13

    Et les copains!
    On change comment la photo, celle ci est partie avec de je ne sais d’où???
    Chuis un peu nouvelle dans ce monde…

  76. fonzibrain permalink
    03/11/2009 19:25

    Le méchant nicollin, il a utilisé le mot tarlouze, quel scandale !!!!!!!!

    c’est toujours aussi bon par chez vous….

    http://fonzibrain.wordpress.com/

    • La Pastanaga permalink
      03/11/2009 19:27

      ne pas relever… c’est de la provoc

    • Betty permalink
      03/11/2009 23:33

      Et sinon t’étais pas censé ne « plus remettre les pieds sur ce blog de merde »? Néanmoins j’avoue que tu as largement ta place pour commenter un article sur Nicollin, tu dois comprendre sa philosophie de vie mieux que nous j’imagine

    • La capricieuse permalink
      03/11/2009 23:35

      c’est l’heure des boulets? Ils sortent qu’à partir de 22h30? Comment ça se passe, vous avez un abonnement les gars? C’était gratos avec le rejet du cerveau?

    • Philippe de Thrace permalink
      03/11/2009 23:41

      Je refuse de croire que Fonzibrain vient déféquer son commentaire seulement pour glisser un lien vers son blog et espérer qu’un peu de la popularité des quatre connards va venir éclairer d’une pâle lueur son obscurité webienne. Non, je ne peux pas le croire.

  77. Droops permalink
    03/11/2009 20:42

    @ La Pasta : Mmééeeuuu c’est pas de la provoc… D’ailleurs je vous demande pas comment créer un avatar, juste comment joindre mon avatar à mon nom et enlever cette photo trop nulle.
    Je l’aimais bien ce blog!!!

    • La capricieuse permalink
      03/11/2009 20:43

      gravatar…

    • 03/11/2009 20:44

      tiens, c’est ici.

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 20:52

        Alors tu plaisantais pas quand tu disais « Diego m’a tout appris »… tu prend le relais sur l’aide aux jeunes commentateurs égarés?

      • 03/11/2009 20:57

        Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. (Y’a une vanne hyper tentante à faire là, mais je tenterai pas, c’est trop dangereux).

        J’ai surtout pitié de l’Arabe, puis de Diego… et puis, un jour, jeune padawan, tu verras, tu prendras le relais.

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 21:01

        (Arrête t’es fou, après on va frôler l’assassinat virtuel!)
        Tu es donc généreux et compatissant… j’ai tout à apprendre (euh, « jeune padawan » donc? Faut que je t’appelle « Maître »?

      • 03/11/2009 21:06

        T’aimerais bien hein.

        Bon on va peut être se calmer, on va finir par se faire non-modérer.

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 21:09

        T’appeler « Maître »? J’adore!
        Mais tu as raison, parlons de Loulou, de son QI de blatte morte, de son corps flasque et libidineux, de ses propos nauséeux et de sa si prolifique entreprise de pompe….

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 22:50

        @ Henri: je peux pas t’appeler « Maître », t’es plus jeune que moi

      • 03/11/2009 23:30

        Ca, c’est pas mon problème hein.

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 23:36

        Oui, ben je m’insurge. C’est un tantinet déplacé…

      • 03/11/2009 23:38

        J’avoue.

        En plus, ça va vexer Canard, il va croire que je lui fais des infidélités.

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 23:39

        Moi, j’aime bien Canard, je ne voudrais pas le vexer. Surtout à l’approche du mariage, ça ferait désordre

      • Nora permalink
        03/11/2009 23:42

        Je vous ai pas dit qu’il y avait un © sur Canard?
        Non?
        Vraiment?
        Bah maintenant je vous le dis.

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 23:43

        Et si on écrit « Nora’s Canard », mieux?

      • 03/11/2009 23:43

        J’le ferais plus.

        Promis.

      • Philippe de Thrace permalink
        04/11/2009 00:09

        Le canard – marque déposée que je connais a à peu près la même fonction que Nicollin. C’est très méchant de ta part, Nora.

      • 04/11/2009 00:13

        Même pas ça me serait venu à l’idée ça. Et quand bien même, j’aurais pas osé.

      • Malice permalink
        04/11/2009 21:11

        C’est très mignon Canard.
        @ Philippe: Même si tu lies le copyright de cette drôle de bouteille au Gros Nicollin, il y a pire. Largement! Il y a un terme affectueux qu’on utilise en Gastonie pour désigner une petite amie. Ma crotte veut dire « ma chérie » Bof, Canard c’est plus tendre comme marque d’affection.

    • lulu permalink
      03/11/2009 23:46

      C’est pas à toi qu’on parle mais à Fonzibrain voyons ! Et moi aussi je voudrais savoir comment changer mon avatar. Je me retrouve avec cette tetê sortie de nul part…

      • Malice permalink
        03/11/2009 23:50

        Oh, Lulu, vous avez trouvé votre tête mais pas encore votre corps? Alors! C’était comment ce 5 à 7?

      • lulu permalink
        03/11/2009 23:53

        L’Arabe est un pro je confirme ! Je le recommande chaudement…il fait ce truc avec sa langue. Inégalable

      • Philippe de Thrace permalink
        03/11/2009 23:56

        Alors pourquoi tu dis « cette tête sortie de nulle part », puisque tu viens de nous dire d’où elle sort?

      • lulu permalink
        03/11/2009 23:57

        Plaît-il ?

      • Philippe de Thrace permalink
        03/11/2009 23:58

        Oups, j’ai mélangé les commentaires. La « tête » dont tu parles, c’est pas celle de L’Arabe, si?

      • lulu permalink
        04/11/2009 00:03

        Non je parle de ma tête en réponse au commentaire de Droops qui voudrait bien changer de tête et qui en plus répond aux posts qui sont adressés à Fonzibrain et qui pense donc qu’elle se fait insulter. Sauf que comment peut-elle croire qu’on puisse croire que demander comment on fait les avatars est de la provoc…bon jvais m’coucher

  78. Un Noir permalink
    03/11/2009 21:18

    Je suis fan de football et là j’ai l’impression d’être le plus grand beauf de l’histoire de l’humanité, tant d’effort réduit à néant ! Mais qu’est-ce qu’on fait des plaisirs qu’on pu me procurer ce jeu : Mon premier orgasme d’adolescent pré-pubère quand j’ai marqué mon premier but en club, l’euphorie de la victoire de l’OM en 1993, la double confrontation Real – Manchester en 2003 (tiens, ça à l’air de revenir tout les 10 ans vivement 2013)…
    Tout ça ne parle pas à la plupart d’entre vous, mais il est impossible pour moi de renier ces émotions simplement parce qu’il y a des couillons qui viennent se décrotter les pieds sur ce jeu, comme le ferait André Rieu sur de la musique classique.
    Il va de soi qu’il n’y a pas beaucoup de lumière qui sort de la bouche d’un joueur de foot pro, dont la plupart du flux sanguin se situe principalement au niveau des cuisses après un match, mais que dire de Loulou « The Hutt » Nicollin (Le Pédé a tout dit avec talent) qui tient des propos scandaleux alors qu’il a tout loisir de réfléchir tranquillement à ce qu’il va raconter aux journalistes qui ont pour seule question, question qui marche pour tout le monde et qui peut se réduire par : « Alors ?? »
    Le Monde du football me met (trop) souvent dans la gêne, mais le Football me régale !!
    Je dois vous laisser y’a un match qui va commencer. Mode temps de cerveau disponible : « ON »
    http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Football

    • La capricieuse permalink
      03/11/2009 21:22

      OM 1993, ah si! ça c’était beau…

    • Nora permalink
      03/11/2009 21:36

      T’es fou, moi ça me parle trop l’OM contre le Milan 🙂 (pauvre JPP)

  79. La Pastanaga permalink
    03/11/2009 21:51

    @ Droops je ne m’adressais pas à toi, d’ailleurs je ne sais même plus à qui… je crois que j’ai eu une hallucination, tout simplement.

  80. Jey permalink
    03/11/2009 22:18

    j’applaudis !!
    j’suis jamais au courant de rien pour le foot, et ce con**** est très bien décrit ds ton article j’trouve! merci pour le moment de rire intense 😀

  81. 03/11/2009 22:27

    M*rde. Je savais pas que ce porc (dont je n’avais que ouïe dire) avait balancé autant de connerie au long de sa « carrière »(?).
    C’est sur que, pour un type comme lui, un gars comme Mozart qui se maquille et met de la dentelle, ça peut pas servir à grand choses…
    Le foot me fait peur… Et je suis rassurée de ne pas faire partie des décérébrés, euh pardon, des supporters fanatiques…

  82. Glu permalink
    03/11/2009 22:57

    Pfff … et encore une fois, un article on ne peut plus DEMAGOGIQUE. Alors ouais, je suis pas fan de foot, mais de là à faire de telle généralités ! Venant d’un petit bobo homo gaucho comme toi ça me fait tout bizarre. Second point : ah ouais, le président du club de montpellier est grossier alors allons-y, crachons sur montpellier !
    RI-DI-CULE.
    Et sinon, dès qu’un gay se fait insulter, ou agresser, tu pètes les plombs tout seul aussi ? Parce que :
    1- Pedretti n’est pas gay (donc l’insulte de « tarlouze » est clairement un équivalent de « connard », « batard » (« oh non, il fait allusion à ses antécédents familiaux ! »), ou encore « petite pute » (« oh non, il rabaisse les filles de joie ! »)
    et 2- Même si Monsieur Louis Nicollin est probablement homophobe, il n’y a pas que lui tu sais mon chou qui a du mal avec les sodomites,et il parler à un joueur de foot, pas à toi, faut pas le prendre pour une attaque personnelle.

    A moins que tu ne sois joueur de foot ?

    • La capricieuse permalink
      03/11/2009 23:17

      c’est quoi ça?

      • 03/11/2009 23:25

        La Capricieuse, ça s’appelle un tissu d’inanités.

      • 03/11/2009 23:28

        comprendre « insanités »…

        pourtant il est pas 23h23 canard… voyons.

      • 03/11/2009 23:29

        Non non, inanités, je maintiens.

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 23:29

        Merci Diego, pas tant pour l’évidence que tu mets en exergue, mais pour avoir enrichi mon vocabulaire avec « inanités »…
        J’adore

      • Nora permalink
        03/11/2009 23:30

        Il est à l’heure d’été.

      • 03/11/2009 23:32

        Ok, j’ai appris un mot.
        #jepeuxpasêtreparfait.

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 23:32

        Je ne suis donc pas la seule à s’être vu enrichie…

    • 03/11/2009 23:23

      Alors là, c’est le plus beau moment de ma journée…

      Il croit vraiment que le Pédé a écrit ce billet juste parce que Pedretti s’était fait traiter de tarlouze.

      C’est mignon.

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 23:25

        Ce serait mignon sans les fautes… Un tel étalage de conneries et de charcutage (ou charcutation, au choix) de la grammaire, moi ça me fait pleurer les yeux…
        Les deux en plus

    • 03/11/2009 23:25

      Glu, tu cumules bien là quand même.
      Le Pédé n’a pas craché sur Montpellier.
      Que Pedretti soit ou non homo n’est pas le propos, le problème est précisément de considérer, comme tu le fais, que « tarlouze » est l’équivalent de « connard », c’est-à-dire qu’homosexuel est une insulte.
      Parce qu’il y a plein d’homophobes, il faudrait passer ce cas sous silence ? Avec ce raisonnement, on laisse proliférer toutes les discriminations, on sait où ça mène.
      Malheureusement, on ne peut pas être derrière tous les décérébrés de France pour leur en coller une à chaque dérapage, alors oui, on traite les dérapages publics.
      Pour info, il ne pète pas les plombs tout seul. On est plein.
      Bravo aussi de souhaiter à demi-mot la non réaction aux agressions. Laissons donc les tapettes se faire tabasser, ça leur apprendra, c’est ça ?

      • Philippe de Thrace permalink
        03/11/2009 23:29

        Fais moi penser à te béatifier Diego, la prochaine fois que je suis pape. Tu y met autant de dévouement que Fred et Jamy, et la même abnégation vaine que Mère Teresa. Mes prières t’accompagnent

      • La capricieuse permalink
        03/11/2009 23:31

        Ce qui me laisse sans voix c’est la patience dont tu sais faire preuve avec les boulets…
        Les miennes se joignent à celles de Philippe de Thrace

      • 03/11/2009 23:34

        Je vise en réalité le Guiness Book pour remplissage du plus grand violoncelle du monde, mais chut, c’est un secret.
        @Philippe, souviens-toi qu’être Pape, c’est être toujours par monts et par vaux, comme disaient les Deschiens, c’est pas facile.

      • Philippe de Thrace permalink
        03/11/2009 23:35

        Oui mais la crosse et la tiare sont so glittering!

      • Glu permalink
        04/11/2009 00:32

        Mouais, ça me semble quand même légèrement démago. Et « tarlouze » ne veut pas forcement dire « pédale » calmos. Ou alors ok, mais ça veut plus dire « folle du déserté que simple « homo ». Alors quand je l’ai vu à la télé je me suis plus marré en me disant « qu’il est con » que « OOOH MON DIEU ENCORE UNE ENIEME ATTAQUE CONTRE MA « COMMUNAUT2″ » …

        Merci quand même de repondre alors que les autres suceurs préfèrent ironiser.

        « Laissons donc les tapettes se faire tabasser, ça leur apprendra, c’est ça ? » : putain ouais c’est peut être ça la solution en fait.

      • La capricieuse permalink
        04/11/2009 00:40

        Où as-tu lu qu’il s’agissait de communautarisme? N’as-tu jamais pu envisager dans ton espèce de minuscule crâne de piaf homophobe et sectaire, que tu es exactement le genre de personne stupide, vulgaire et malsaine qui pourrait éventuellement ternir l’image, non pas du foot ou du sport, mais de l’humanité en général?
        Nicollin est un gros porc, suintant le mépris et exaltant la médiocrité par tous les porc: il est misogyne, inculte, vulgaire, malsain et nauséabond.
        Comme toi.
        Une des suceuses 🙂
        Et soit dit en passant, je t’emmerde. Juste parce que j’ai envie.

      • La capricieuse permalink
        04/11/2009 00:41

        j’ai oublié les «  » autour du 2nd porc

      • 04/11/2009 00:42

        C’est bien le drame, que ça fasse marrer les gens. Ca s’appelle la banalisation.
        Quant à ta conclusion, je ne suis pas sûr de trouver exactement comment ça s’appelle.

      • La Pastanaga permalink
        04/11/2009 00:43

        « folle du déserté »
        très bon.
        ça me rappelle la chanson » Mon légionnaire »

      • Nora permalink
        04/11/2009 00:45

        « Folle du déserté »?
        Ça a quelque chose à voir avec les militaires?

        Maintenant, « tarlouze », tu le ressens pas comme une énième attaque mais ça l’est dans la bouche d’un gros porc homophobe.

        Quant à ta dernière phrase, elle est gerbante.

      • La Pastanaga permalink
        04/11/2009 00:46

        si tu étais en face de moi Glu, je ne te lâcherais pas la grappe jusqu’à ce que t’acceptes de foutre le nez dans ta propre merde.
        là, le problème, c’est que je n’ai que des mots.
        et je ne sais pas lesquels utiliser avec toi.

      • 04/11/2009 00:46

        Décodage : folle du désert, le é étant un  » raté. Je ne vois pas en quoi c’est moins insultant, ceci étant dit.

      • La Pastanaga permalink
        04/11/2009 00:48

        comme tu le remarqueras c’est toute la « communauté » qui vient de s’offusquer

      • La capricieuse permalink
        04/11/2009 00:49

        @ La Pasta: avec la lie de l’humanité, malheureusement, les mots n’ont que peu d’effets. Par contre, un coup de pelle…

      • Glu permalink
        04/11/2009 00:49

        Moi ouais ça va, j’habite montpellier, je suis gay (d’où l’expression de « communauté » et d’où ça me fait bien marrer qu’on me traite d’homophobe). Je dis juste que je m’en branle de ce que dis Nicollin, sinon ça fait belle lurette que je me serai flinguer. Je comprends juste pas pourquoi on en fait un flan, et pourquoi on en vient à chier sur le foot, montpellier, les communautés, les crânes de piafs, les gnous ou les godes rechargeables.

        Vous passez votre temps à vous autosucer à coup de « très belle remarque mon cher »,  » oh quelle réplique intelligente », « encore un peu de thé tatiana ? », mais vous y connaissez que dalle. Ouais ma jolie, je pourrie l’humanité, désolé de pas être aussi naturellement (comprendre socialement ?) que toi, mais je parle de ce que je vois, de ce que je sais, et je pense que ça vaut autant qu’une piscine en capsule d’un joueur de foot qu’il soit tante ou pas.

      • La Pastanaga permalink
        04/11/2009 00:49

        oups, j’oubliais.. pas d’ironie avec toi

      • Nora permalink
        04/11/2009 00:50

        Faut pas être vachement souple pour s’auto-sucer?

      • La capricieuse permalink
        04/11/2009 00:51

        Manque pas des mots là?

      • Philippe de Thrace permalink
        04/11/2009 00:53

        Alors ok Glu, le suceur no 453 te répond.

        J’aimerais bien trouver ça risible, mais c’est comme les points noirs. Un comédon ça coûte rien en soi mais tu sais que t’as la peau pleine de sébum. Là ça participe d’une mentalité et d’associations d’idées plus larges, plus répandues, peut être globalement inconscientes et sûrement très nocives. Je vais faire simple, mais je crois que tu es toi aussi dupe de ces représentations, à en croire ton commentaire.
        Dire communauté, c’est moche et c’est faux. C’est en rien un groupe qui cherche à se protéger. Il s’agit aussi peu d’une communauté que les profs de maths, les gens qui ont les yeux verts ou les gens qui achètent des yaourts au figues. c’est une caractéristique individuelle, pas la carte de membre d’un club organisé. C’est pour ça que c’est aussi nul si Pedretti est homo ou pas.
        Après, justement, les abrutis qui utilisent « pédé » ou « tarlouze » comme une insulte, ne font aucune nuance entre les deux. « Pédé » = homme qui veut être une fille = faible et pas viril = méprisable parce que c’est quand même insensé de vouloir être une fille alors que la domination va au mâle (au cas ou tu n’avais pas remarqué qu’homophobie et machisme ont les mêmes racines idéologiques).
        Voilà.

      • La Pastanaga permalink
        04/11/2009 00:53

        mon cher Glu,
        bien que je puisse parfois partager ton sentiment en ce qui concerne le suçage de bites en ces lieux (ce que ma foi j’ai appris à accepter comme étant une certaine marque de respect ), sache que c’est pas toi qui a inventé le pédé homophobe, le juif antisémiste, l’arabe raciste ou encore la féministe mysogine.
        merci.

      • 04/11/2009 01:00

        Glu, tant mieux pour toi si ça ne te touche pas. Mais dis-toi qu’il y a, un peu partout, des gens à qui ça fait du mal psychologiquement, voire des gens à qui ça peut faire au final du mal physiquement, parce que ça diffuse une espèce d’idée que les pédés seraient des sous-hommes, pour reprendre une expression de l’autre grand homme de ta par ailleurs très respectable ville que je n’ai pas le bonheur de connaître mais contre laquelle je n’ai rien a priori, et qu’on peut les insulter et leur casser la gueule impunément.

      • Glu permalink
        04/11/2009 01:06

        Un peu du mal à comprendre le système de réponse, mais là je crois que c’est bon …

        Non mais lisez vous ! J’essaye juste de vous expliquez que l’emploi par Nicollin du mot « tarlouze » n’est pas forcement vexant pour la COMMUNAUTE (ouais communauté, dans le sens de l’ensemble, ok ?) gay ! et là quoi vous me brûlez sur la place publique ?
        Vous êtes pire qu’un arabe raciste ou qu’un juif antisémite. Vous êtes tellement concentré à vous auto-satisfaire les uns les autres que même si un des blogeurs écrivai un article sur « Le Pen Président » (ce que j’imagine être à l’encontre de vos idées) ou « Quelle marque de petit pois choisir » (ce que j’imagine, n’interresse personne), vous continuerez votre petit jeu. Vous êtes des gens prétendumment intelligents, qui se veulent ouvert, mais putain regardez, vous êtes vraiment intolérants …

        « encore un peu de thé mon cher diégo ? reprennez donc des forces pour les golf de cet après midi …  »

        Pédé homophobe ? hors sujet, retourne jouer avec ta plante verte s’il te plaît.

        Je sais ce qu’est être pédé, mais je vois pas le rapport avec l’insulte pédé.

      • 04/11/2009 01:07

        Je te souhaite vraiment d’être schizophrène.

        Si tu es effectivement gay, je suis pas sur de comprendre l’utilité de la dernière phrase de ton premier commentaire. Qu’est-ce qui se passe? Tu t’aimes pas? Comment tu peux écrire ce genre de choses (à moins que ce soit de l’ironie, auquel cas, tu comprendras qu’on se soit pas gêné)?

        Et si tu penses vraiment que le Pédé a écrit ce billet pour s’offusquer de l’insulte qu’avait reçu Pedretti…

      • 04/11/2009 01:11

        Et si je lis ce blog, c’est justement parce que je sais que c’est pas lui qui va me conseiller en terme de liste de courses, encore moins en terme de vote.

        Et j’ai très envie de me mettre à ton niveau de finesse, si j’ai envie de m’auto-satisfaire, j’ai une main droite.

      • Glu permalink
        04/11/2009 01:13

        Ouais diego, Frêche, il a fait pas mal de chose, mais il a dit pas mal de connerie. Ok on a nicollin et frêche, alors quoi on est tous des homophoobes racistes ? Non , bien sûr. Je comprends ce que tu veux dire pour les gens qui peuvent s’en offusquer. Et je te conseille vivement de venir boire un coup à montpellier.

        Henri, si tu lis mon tout premier commentaire, j’explique pourquoi cet article, et surtout les réactions m’ont géné. Et je ne suis pas ironique. L’ironie, c’est pour les pédés.

      • La capricieuse permalink
        04/11/2009 01:17

        Il fait de l’humour… On est mal, on est mal!

      • La Pastanaga permalink
        04/11/2009 01:18

        @ Glu,
        moi ce que j’aimerais juste savoir c’est:
        que cherches tu à défendre?
        (en 5 lignes maxi STP)

      • 04/11/2009 01:20

        Tu es bien gentil mon petit Glu, mais je n’ai rien dit de tout ça, donc tu me laisses en dehors de ton délire.
        Je n’ai pas dit que tu étais homophobe, merci de ne pas faire des différents intervenants une seule entité liguée contre toi.
        Je dis simplement que si ça ne te fait rien à toi, ce genre de saillie est dangereuse pour la société en général, parce que banaliser l’insulte ça a un impact. Nicollin donne à une jeunesse susceptible de trouver ça « marrant » comme toi le sentiment qu’on peut traiter les gonzesses de putes qui ne sont là que pour satisfaire les mâles, les mecs de tapettes, et un jour les arabes de crouilles, tout ça dans la joie et la bonne humeur. Et ben non.
        Par ailleurs, pour ton information, il y a d’autres homos que toi, qui vivent dans un environnement différent. Mais apparemment tu as du mal à voir au-delà de ton nombril.

      • 04/11/2009 01:22

        On progresse (je viens de voir ton commentaire d’avant mon précédent). Mais non, on ne conclut pas de la présence de Frêche et Nicollin que Montpellier est pourri.

      • Glu permalink
        04/11/2009 01:26

        Capricieuse : Je n’aime pas les blogs principalement à cause des gens comme toi, avoir une opinion différente ou ne pas encenser les mêmes personnes que toi amène automatiquement à ce genre de remarque sans aucun intérêt. Bref je ferai l’impasse sur toi mais sache que si je t’avais en face de moi, je te ferai rapidemment avaler tes caprices. Bisoux.

        Pastange : wahou, une qui essaye de continuer le dialogue, bien t’es courageuse, merci. Je ne veux rien défendre ( les 5 lignes commencen juste après ça ) :

        Ca m’exaspère, tout simplement, qu’il y ait 300 commentaires « oh très belle tirade monsieur le Pédé », alors que la moitié d’entre vous se sont juste dit en voyant Nicollin à la tv  » quel con  » et que l’autre moitié sait pertinnament que ce genre de débat sur l’homophobie ne fait qu’envenimmer le propos (vu que tarlouze = connard, cf. + haut).

      • La Pastanaga permalink
        04/11/2009 01:35

        Glu,
        cela ne me convainc pas.
        je n’ai pas vu Nicollin à la télé (j’avoue même que jusqu’à ce matin j’ignorais qui il était), et je ne sais pertinemment rien du tout, c’est pour ça que je suis là`pour en parler et pour écouter.

        Je ne me trouve donc dans aucune des 2 moitiés que tu viens de citer.

        C’est pour cela que je vais me coucher.

      • Glu permalink
        04/11/2009 01:41

        Tout le monde sait que Nicollin est con. Faire un article pour le traiter d’homophobe, ça créé le débat, alors que en l’entendant dire « tarlouze » on se dit pas forcément ( et ce même si on est jeune et con ) « WahOu Nicollin il traite l’autre de TARLOUZE t’as vu ! Vas-y on va AllEz NiQuEr du PéDé à cOup de bArre à Mine t’as vu ! paske Nicollin il a dit que c’était une TARLOUZE ! ».

        Je cite un commentaire trouvé plus haut auquel (tiens c’est étraaaange) personne n’a répondu (trop occupés à se préparer pour la surprise party de jean-hubert probablement)

        La Montpellieraine lien permanent
        Ah ah, mais ce mec est collector! Autant de connerie assumée quand même, ça fout un peu mal à l’aise. Enfin le truc qui me fout surtout mal à l’aise c’est l’article du Montpellier plus d’hier sur Bourgi (président du collectif contre l’homophobie) à ce cher Nicollin. Le journaliste explique alors à Bourgi sur un ton condescendant que, voyons, tout le monde sait bien que de traiter un joueur de “tarlouze”, c’est comme pour dire “imbécile”, ça n’a rien d’homophobe! Alors du calme, petit. D’ailleurs, il n’y a pas de définition exacte du mot “tarlouze” et on retrouve aussi dans plein de dictionnaires en ligne cette définition: “faisant référence a une personne manquant de force et de courage.” Bah alors, vous voyez bien que ça n’a rien d’homophobe!

        Bon, tout le monde sait que ce journal est une bouse mais en lisant des arguments aussi percutants j’ai quand même eu envie de me jeter sous le tram.

        Ce qui rejoint le fond de ma pensée

      • 04/11/2009 01:53

        Désolé Glu, mais ce que dit la Montpellieraine, c’est qu’elle est consternée par l’article qu’elle cite. Elle n’est pas dans ton camp, là !

      • Philippe de Thrace permalink
        04/11/2009 01:54

        Attends, tu pense comme Bourgi ou comme la montpellieraine? Parce que si j’ai bien compris, son envie de se jeter sous le tram signifiait qu’elle n’était pour le moins pas tout à fait d’accord avec le premier.

        Après, ta manie de nous coller tes étiquettes fumeuses et tristes (« surprise party de jean hubert »: minable) me conforte assez quand je pense que tu te permets de dangereuses généralisations, y compris sur les pédés (aucune contradiction avec le fait que tu en soies un, mais une grande tristesse seulement)

      • Glu permalink
        04/11/2009 02:08

        Désolé de ne pas correspondre à l’image de folle du désert toute émoustillée que tu as des homos, tête de gland. Ou alors non, désolé de ne pas correspondre à ton image du pédé, qui vu que rejeté par la socité (rejeté par la société ?) est quelqu’un de super ouvert, et surtout super engagé dans la reconnaissance de sa communauté (aaaah non j’ai encore dit communauté putain mais flinguez moi !).

        Mes images ne reflètent en rien ce que vous êtes dans la réalité (j’espère !) bien que j’imagine assez bien (j’imagine, ce qui n’est en rien catégorique, contrairement à nombre de vos remarques) à quel type de gens j’ai à faire, mais à ce que vous laissez transparaître à travers vos commentaires :

        Des moutons. Ok ok des moutons de gauches engagés superpseudophilosophointelligents. Mais bon le fait que tout le monde la suce au pédé parce qu’il déverse sa haine contre un gros con (chose assez simple, même dans la réalité, vous devriez essayer, ça détend, parce que se défouler sur moi ça a pas beaucoup de valeur).

        Je suis d’accord avec les deux. Le fait que « tarlouze » ne soit pas forcement une insulte à l’ensemble des gays, mais simplement un qualificatif éructé par (et là, si vous suivez, je rejoins la montpellieraine, et même VOUS TOUS il me semble) un gros connard homophobe. Capice ?

      • Glu permalink
        04/11/2009 02:14

        Vu que vous allez rien comprendre, je précise que j’ai oublié un petit « est » entre « fait » et « que ». Voilà, bisoux. Et gros bisoux à phillipe de thrace (je remarque que tu t’es agacé pour jean-hubert, qu’est ce qui a ? on a comme qui dirait des petites origines nobliautes ? rooh c’est pas grave c’est joli comme tout philou de thrace.

      • Philippe de Thrace permalink
        04/11/2009 02:25

        J’espère bien que c’est joli, c’est une de me meilleures copines qui me l’a trouvé ce pseudo. Tu permet que je t’appelle face de cul? Ca fait un chouette pendant à tête de gland.
        J’ai bien compris les points sur lesquels nous sommes d’accord. La GROSSE nuance, c’est que je (et peut être d’autres sont de mon avis mais je veux pas m’avancer) ne prend pas les mots du gros con comme une insulte, mais comme le signe d’un danger plus vaste.
        Mes réserves de pédagogie sont épuisées.

      • Glu permalink
        04/11/2009 02:30

        Mes réserves d’ennui sont épuisées. C’est même plus drôle maintenant. Invitez-moi à vos gang bang, bisoux les filles.

    • Philippe de Thrace permalink
      03/11/2009 23:34

      Glu, je tiens à te remercier. On s’ennuyait un peu et on avait les crocs et il nous manquait une victime à qui s’attaquer. Ton argumentation est tellement au niveau de la mer qu’elle nous laisse la possibilité de te démonter comme on veut. C’est presque trop facile, du coup.

      Sinon, j’ai passé une très bonne semaine à Montpellier début juillet pendant le festival. J’espère que toi aussi.

      • 03/11/2009 23:36

        Je sens une once de frustration mon Phiphi… ça va? Tu le vis bien?

      • Philippe de Thrace permalink
        03/11/2009 23:46

        Ben, quand même, c’est comme écraser un cerise avec un bulldozer. Si on peut le faire en même temps qu’on regarde les Experts Manhattan, c’est pas du jeu…

      • 03/11/2009 23:49

        J’avoue.

      • Glu permalink
        04/11/2009 00:58

        Philou = T’inquiètes ouais vas-y, lâche-toi ! tu dois comprendre un quart de ce que je t’explique, mais c’est cool, l’onanisme spirituelle c’est cool mec, victimise moi, victimise une pauvre petite tante ésseulée, je suis sûr que ça te fait bander à mort. Appelle moi quand tu reviens sur monpel’, à défaut d’aller voir un match à la mosson on pourra toujours se faire une petite partouze africaine ! Bisoux.

      • 04/11/2009 01:03

        Faut dire que tu expliques pas très bien, quand même.

    • 04/11/2009 00:50

      Et ben dis moi, t’es un bon con toi…

      • Glu permalink
        04/11/2009 00:55

        Wahou vos réponses brillent d’éloquences. Si personne n’a réussi à comprendre, vous n’êtes pas aussi malin que ce que vous prétendez.

      • Glu permalink
        04/11/2009 00:59

        Ca va ça va, j’ai fait une faute de frappe, tu vas me crucifier pour ça aussi ma jolie suceuse ?

      • Nora permalink
        04/11/2009 00:59

        Ouais on est pas malins mais il faudrait peut-etre penser à changer de ville, à t’exiler.
        A force d’entendre Nicollin parler de tarlouzes et insulter les homos, ça ne te choque même plus.
        Comme si moi, je trouvais ça normal qu’on me traite de sale bougnoule juste pour rigoler si à une époque j’avais habité Orange ou Vitrolles.

      • Glu permalink
        04/11/2009 01:08

        Désolé nora mais montpellier n’est pas du tout un ville homophobe. C’est pas parce que le directeur d’un club de foot dis ça que toute la population est d’accord. Vous petes quand même pas mal porté sur les préjugés ici à ce que je vois.

      • La capricieuse permalink
        04/11/2009 01:09

        *pense à un coup de pelle*

      • Nora permalink
        04/11/2009 01:11

        *moi aussi, il comprend rien*

      • La capricieuse permalink
        04/11/2009 01:15

        *offre une 2nde pelle à Nora*
        Pour que ça rentre plus vite…

      • Glu permalink
        04/11/2009 01:16

        GLU PAS COMPRENDRE, FEMMES AIDER MOI !!!

      • 04/11/2009 01:17

        Si y’avait que ça que t’avais pas compris…

      • La capricieuse permalink
        04/11/2009 01:20

        @ Nora: frappe fort stp…

      • Glu permalink
        04/11/2009 01:29

        @ Capricieuse : suce fort stp…

      • Nora permalink
        04/11/2009 01:48

        Je n’ai jamais écrit que tous les habitants de Montpellier étaient homophobes.

        Je n’ai peut-être pas été très claire. Réfère toi au commentaire de diegosan plus haut. Il a expliqué mieux que je ne l’ai fait ce que je pensais.
        (extrait choisi: « Je dis simplement que si ça ne te fait rien à toi, ce genre de saillie est dangereuse pour la société en général, parce que banaliser l’insulte ça a un impact »).

      • 04/11/2009 04:11

        Ah si, si, mon Glu, j’ai bien compris. Tous tes arguments sont complètement à côté de la plaque (cf. la réponse du Pédé), et donc, je réitère, en connaissance de cause: t’es vraiment un bon gros con toi…

    • Glu permalink
      04/11/2009 00:53

      Ah ouais vos réponses sont vachement éloquents putain, vous êtes tellement intelligents …

      • La capricieuse permalink
        04/11/2009 00:57

        éloquentEs, bordel! Arrête de massacrer la grammaire française

      • Ivich Daniel permalink
        04/11/2009 02:03

        En toute honnêteté, si je puis me permettre de donner mon avis, je ne trouve pas que Glu mérite la condescendance que vous lui balancez. Ces commentaires sont certes agressifs, probablement que ses raisonnements ne sont pas toujours absolument justes, mais il n’a certainement pas l’air d’un crétin, et il n’a pas tort sur tous les points – je ne crois pas.
        Après, je conçois que ce soit dur de répondre de façon plus ou moins objective quand en tant que commentateur de ce blog on est attaqué d’entrée de jeu par ce qu’il écrit (bravo Diegosan, si je puis me permettre bis), mais enfin, est-il besoin de s’y mettre en masse pour l’accabler de dédain et de petites phrases condescendantes…

        Et je me permets de dire ça parce que ça reflète plus ou moins souvent, a-t-on l’impression, une atmosphère générale sur ce blog – entraide entre commentateurs qui se connaissent et s’encouragent et difficulté à ne pas ranger d’office ceux qui sont en désaccord dans la catégorie gros abrutis, en particulier s’il y a une ou deux fautes qui traînent, alors que bon, ça ne fait pas tout…. Enfin, « atmosphère générale »…

        Pas tout le temps, mais ça revient tout de même pas mal, et c’est dommage, parce que y’a plein d’éléments cools ici – c’est un peu addictif, j’en parlais avec une amie qui a découvert en même temps que moi – d’ailleurs je suis sûre que c’est pour ça que plein de lecteurs restent bien qu’il semble parfois n’avoir que des avis négatifs à donner – peut-être parce que les articles expriment souvent des avis tranchés, qui semblent tanguer entre second degré et réelle amertume. (Je m’embrouille un peu, mais le fond y est)

        Je tiens à dire que je suis fière de moi. Donner son avis, comme ça, c’est beau. (Je me jette des fleurs, pour forger une barrière défensive, aucazou) (oh non, elle aussi elle fait de l’humour! Alors là on est vraiment SUPER mal)

      • Philippe de Thrace permalink
        04/11/2009 02:14

        Ivich, tu n’as pas tout à fait tort. (C’est la gêêêêêêne, ton univers impitoyaaableu)
        Ceci dit le premier commentaire de Glu était sans doute le pire, en voici l’incipit, au cas où c’est pas clair quand on lit tous les commentaires d’un coup :

        « Pfff … et encore une fois, un article on ne peut plus DEMAGOGIQUE. Alors ouais, je suis pas fan de foot, mais de là à faire de telle généralités ! Venant d’un petit bobo homo gaucho comme toi ça me fait tout bizarre. Second point : ah ouais, le président du club de montpellier est grossier alors allons-y, crachons sur montpellier !
        RI-DI-CULE. »

        On aurait voulu braquer tout le monde, on s’y serai pas pris autrement. La proportion arguments/violence n’était pas vraiement bonne. Quand celle-ci s’est un peu améliorée, un semblant de débat a quand même émerger (brièvement).

      • Glu permalink
        04/11/2009 02:27

        Oui c’est juste qu’au début, c’était plus un coup de gueule (comme la majorité des articles je trouve), mais qu’après finallement, vu que j’avais un peu rien à foutre, je me suis dis que j’allais essayer d’en discuter. Mais ça a pas super bien fonctionner.

        Ivich, merci, et je rejoins ta pensée tout en accordant moins de crédit et de compassion à ce blog.

      • Philippe de Thrace permalink
        04/11/2009 02:27

        Miséricorde! « émergÉ » bien sûr.

      • L'Autre permalink
        04/11/2009 03:18

        Moi je suis amoureux à la fois de Nora et de Philippe pour des raisons qui leur sont étrangères…

      • L'Autre permalink
        04/11/2009 03:24

        Glu possède un esprit adhésif et collant qui me fait penser à la fois au sperme et à la morve de chacal. Je penche pour la seconde hypothèse. Et je vois aussi de l’amertume brute dans ses réponses…
        mon verdict…
        à empaler!

      • 04/11/2009 09:16

        Ivich, je suis assez d’accord, c’est pour ça que j’essaie de rester calme autant que possible. Mais bon, dans certaines limites, hein.

      • La Pastanaga permalink
        04/11/2009 10:58

        Glu,
        j’ajouterais seulement un chose:
        L’utilisation d’insultes est intéressante lorsqu’elle est récupérée par les interessés (comme « Le Pédé » par exemple) et peut ainsi servir de stratégie identitaire. Je te rappelle que l’origine de « gay » vient d’une insulte.
        De la même manière, est utilisé, plus récemment, le terme « transpédégouine »: http://fr.wiktionary.org/wiki/transp%C3%A9d%C3%A9gouine

        Je ne comprends pas pourquoi tu te fatigues à défendre l’usage du terme « tarlouze » par Nicollin. Ça me rappelle un de mes boss qui, après m’avoir vue faire passer un entretien à un guadeloupéen, me sort « alors maintenant tu travailles avec des indigènes? » .
        Quand je lui ai répondu que c’était un commentaire raciste, il m’a répondu que « indigène » n’était pas du tout condescendant, que j’avais qu’à regarder dans le dico (Sur ce je lui ai dit que je doutais du fait qu’il eût utilisé ce terme dans son sens anthropologique… et je vous passe l’heure de « discussion » qui a suivi). C’était juste un cas de racisme ordinaire, le pire de tous.

      • La Pastanaga permalink
        04/11/2009 14:00

        Bon, et puis Glu (désolée si je ne te lâche pas), finalement je pense que si tu as tenu à intervenir, c’est que ça te turlupines un brin ces histoires (je sais pas pour quoi, mais j’aime bien ce mot, va savoir…). Et c’est plutôt bon signe je trouve.
        Au moins tu exprimes tout haut ce que beaucoup pensent, même s’ils ne l’avouent pas ou ne s’en sont même pas conscient (cf. classification de dieg sur les differents types de racistes).
        M. Nicollin, c’est un peu notre belle-mère, notre voisin de pallier, et même parfois, nos amis.
        Et aussi, il faut l’admettre, on a tous un petit Nicollin qui campe au fond de nous. Et oui, même en Le Pédé, même en moi.
        Je t’invite ainsi (pardon, les connards, c’est une mauvaise habitude que j’ai d’inviter des gens chez les autres) à revenir régulièrement sur ce blog (pas forcément tous les jours hein, ça c’est pour les junkies) afin d’exprimer ton avis sur des sujets qui ne concernent pas nécessairement ta « communauté ».
        Tu verras, c’est thérapeutique (ou pas d’ailleurs, mais ça vaut le coup d’essayer).
        Et qui sait, peut-être même qu’au bout d’un moment, l’Arabe t’invitera à l’une de ses fameuses soirées rallye?

      • Berthe permalink
        13/11/2009 19:55

        @la Pastanaga : « Je t’invite ainsi (pardon, les connards, c’est une mauvaise habitude que j’ai d’inviter des gens chez les autres) à revenir régulièrement sur ce blog (pas forcément tous les jours hein, ça c’est pour les junkies) »

        Après 22H et seulement le samedi soir quand on est devant la tv. Et encore… Glu est d’une telle finesse que je le laisserais bien sécher dans son pot.

    • 04/11/2009 03:20

      @Glu
      J’arrive largement après la bataille, mais je pense que ton premier commentaire mérite quelques réponses.
      Alors comme ça, ça te fait tout bizarre de lire de telles généralités « venant d’un petit bobo homo gaucho comme moi ».
      Et c’est moi qui fait les généralités? A moins que tu me connaisses personnellement, ce qui expliquerait que sois aussi bien informé sur mes penchants politiques et mon mode de vie. Parce que sinon, je ne vois pas bien.

      Ensuite, OU ai-je craché sur Montpellier?

      Pour ce qui est de la suite, si tu avais lu mon article en entier, tu aurais peut-être compris que ce qui m’a le plus choqué dans les propos de ce porc de Nicollin, ça n’est pas le « tarlouze », mais bien ses excuses consternantes de misogynie assumée et particulièrement sa tirade abjecte sur l’homophobie et les femmes battues.

      Et pour finir:
      « 2- Même si Monsieur Louis Nicollin est probablement homophobe, il n’y a pas que lui tu sais mon chou qui a du mal avec les sodomites,et il parler à un joueur de foot, pas à toi, faut pas le prendre pour une attaque personnelle. »

      J’imagine que ça doit être difficile à concevoir pour toi, mais il est possible d’être choqué par des propos qui ne s’adressent pas directement à soi. (cf. ce que je t’expliquais plus haut sur la misogynie et les femmes battues).

      @Ivich Daniel

      Pour ce qui est des « articles qui expriment souvent des avis tranchés, qui semblent tanguer entre second degré et réelle amertume », je pense que tu confonds amertume et emportement. On a des tempéraments passionnés, et on s’exprime de façon hyperbolique, dans la vie comme par écrit. Nulle amertume. Sauf chez L’Arabe, parce qu’il aimerait niquer plus. Mais chut, faut pas le dire.

      • 04/11/2009 04:09

        Nan mais sans déconner, vous allez me lâcher la grappe oui?

      • 04/11/2009 04:59

        @ le Pédé: tu nous as pas mal manqué là…

      • 04/11/2009 14:22

        Je suis désolé Henri, j’étais en train de manger au Coffee Parisien de la rive gauche, comme le petit bobo homo gaucho que je suis.

        Mais franchement vous vous débrouillez très bien sans moi.

  83. 03/11/2009 23:36

    Moi aussi, j’aime le foot, et un peu comme Nora, je regarde les matchs avec un tant soit peu d’enjeu.
    Cela vient d’un contexte culturel (Diego aime bien cette expression), avec un père et deux frères qui regardaient les matchs on the tv.
    Pour ne pas m’emmerder, je leur ai demandé de m’apprendre les règles du jeu, et je m’y suis prise, au jeu.

    Mon plus grand souvenir : Allemagne-France en 1982, à Séville.
    Vous pouvez pas comprendre, vous êtes certainement trop jeunes.

    Après, évidemment la finale de la Coupe du Monde en 1998.
    Zidane, that’s all.

    • Un Noir permalink
      03/11/2009 23:51

      Mais c’est quoi ces gonzesses qui aiment le foot ?? :p

      • Nora permalink
        04/11/2009 00:05

        Bah quoi?
        tu dois être content ce soir a Marseille

      • Un Noir permalink
        04/11/2009 00:21

        Du grand spectacle sans bavure… Pour l’instant !!

      • 04/11/2009 00:50

        OUAIIIIS! Putain, 6-1, même contre Zurich, c’est beau à voir…

    • Philippe de Thrace permalink
      03/11/2009 23:54

      Rien que des gouines, à tout les coups. Le prenez pas mal, hein, les filles, chuis pas homophobe, je dis gouines comme je dirai salopes, c’est culturel.

  84. 03/11/2009 23:38

    Diego, moi aussi tu m’impressionnes.
    De la patience, du verbe, de l’élégance.
    Tout ce que j’aime, en fait.

    • Philippe de Thrace permalink
      03/11/2009 23:47

      Ts Ts, il est pris, tu va t’attirer des emmerdes.

    • La capricieuse permalink
      03/11/2009 23:49

      ça relèverai presque du fan-club, là…

    • 03/11/2009 23:50

      Véro, merci beaucoup. Je vais te donner le numéro de quelques collègues à qui tu pourras parler de ma patience, en te remerciant par avance.

  85. 04/11/2009 00:08

    C’était un compliment complétement gratuit et désintéressé.

    • 04/11/2009 01:05

      Je l’ai pris comme tel. Je connais simplement plein de gens qui riraient bien à me voir complimenté pour ma patience…

  86. La Pastanaga permalink
    04/11/2009 01:08

    franchement, dans ce contexte, je te décerne la palme… au fait, t’as une bonne adresse pour les violons?

  87. Pat permalink
    04/11/2009 01:36

    salut a tous,excusé moi de vous interrompre quelques instants, mais bon je suis homo et j’aime le foot , je trouve l’article un peu lourd venant de quelqu’un qui ne l’aime pas, le pseudo président de Montpellier mérite largement ce que l’on dit de lui mais de la a dire que l’on vomit a chaque fois que l’on vois un ballon faut pas pousser .personne n’oblige qui que ce soit a regarder un match de foot, mais a partir du moment ou il y a un débordement cela concerne tout le monde , suis pas d’accord la dessus . A ce que j’ai compris « pédé » n’aime pas le sport du tout je pense que ce n’est pas la bonne personne pour juger tel ou tel sport et que la personne qui souhaite la mort d’une prof d’eps qui fait sont taf ne mérite pas plus d’égard que Nicolin a mes yeux, je trouve cela aussi choquant que les propos de ce pseudo président…. a bientot

  88. L'Alex permalink
    04/11/2009 02:11

    Je vous trouve injustes quand même avec ce mec.

    Il a tout de même émis une très bonne idée : diffuser un spot pour expliquer aux hommes qu’il ne faut pas frapper leur femme. Bon ok, on est pas sûr que ce soit fait exprès mais faut pas chipoter (tout est bon à prendre, quand on voit le boulot qu’il y a encore à faire…)

    Les service d’urgences hospitalières reçoivent plus de femmes battues les soirs où l’équipe de foot de la ville a perdu.

    • 04/11/2009 09:20

      Euh, on ne peut pas pas vraiment lui attribuer cette idée, vu qu’il la considère comme encore plus déplacée voire ridicule que de devoir diffuser un clip contre l’homophobie…

  89. L'Autre permalink
    04/11/2009 03:10

    Cet immondice devrait secouer sa graisse autour du stade infernal de Mme Gendre et prendre quelques pieux au cul (je doute du résultat et je suis assez sûr que la recherche de l’orifice est un supplice en soi). Je hais viscéralement les gras – lais à ce point, ce n’est même plus écoeurant, c’est étonnant – un vrai sujet d’étude, une rareté. Et con avec ça, et d’un impitoyablement profonde connerie. Peut-être que l’argent a son rôle dans la fuite des matières grises. Il faudrait comprendre pourquoi un homme si attaché à voir courir de jeunes mâles musclés et suants dans une arène où les hourras sont autant d’orgasmes puritains ne supporte pas qu’un des leurs lui fasse l’effet d’une tarlouze. Moi je dis que Benoït PEDretti (qui n’avait pas vu le rapport?) a excité notre bon gros cochon et que son « tarlouze » était une déclaration d’amour. Ce qui, pour le pauvre joueur, est réellement un supplice.
    Qui éprouverait le moindre désir pour cette hypertrophie beurrée dont la gorge est capable de « flapir » de telles billevesées ?

    PS: Mon nouvel avatar vous convient davantage?

    • L'Autre permalink
      04/11/2009 03:13

      erreur sur l’avatar (je suis une vraie pourriture en informatique)

      • 04/11/2009 09:21

        Si tu veux te voir nouveau, il faut vider ton cache.

      • Droops permalink
        04/11/2009 20:52

        Merci Diegosan, c’est la réponse que j’attends depuis hier soir. Je pars de ce pas à la recherche de mon « cache ».
        Car moi aussi « (je suis une vraie pourriture en informatique) »

      • L'Intello permalink
        05/11/2009 13:36

        Bon, voilà, merci Diegosan. Je change aussi de pseudo au passage

  90. Marie permalink
    04/11/2009 10:16

    330 commentaires ! Pfiou !
    … Et tu t’es encore dépassé à ce que je lis Diego !

  91. Nadja permalink
    04/11/2009 10:31

    Plus je le vois et plus je me dis, tiens il a VRAIMENT le physique de sa personnalité, j’entends par là, que c’est un gros beauf réac et que ça se voit avant même qu’il ouvre la bouche, alors je me pose la question suivante: est-il beauf parce qu’il s’est dit ‘bon ben je ressemble à un beauf autant être cohérent avec mon physique’ ou est-ce-que le fait d’être beauf a engendré des changement physiques, en quelque sorte, l’évolution…

  92. la gueule permalink
    04/11/2009 16:24

    Je m’adresse à toi qui réussit l’exploit de placer plus de caractères sur cette page que l’auteur de l’article (mais pour ne rien dire d’intéressant), aka le commentateur, tu veux pas utiliser MSN Messenger pour chatter avec tes potes ?

    En plus, à tous bêllllller dans le même sens, vous tuez complétement le débat à chaque fois.

    Enfin, je vous préviens que je risque de poster ça un peu partout sur ce blog (qui ne vous appartient pas au passage).

    • 04/11/2009 16:37

      La gueule, laisse les auteurs me le dire, s’ils en ont envie. Quant à le poster un peu partout, ça promet d’être à haute valeur ajoutée, en effet.

  93. la gueule permalink
    04/11/2009 17:22

    Sur l’utilisation périlleuse de « tantouze », « tarlouze » et autre « fiotte » :

    « Par contre ce dont tout le monde se souviendra, c’est que tu es une sale petite [b]fiotte[/b] qui se permet beaucoup de choses face à une frêle jeune fille de 19 ans. »

    Et ça se passe sur ce blog :
    https://lagene.wordpress.com/2009/09/14/tu-veux-pas-fermer-ta-gueule-kanye-west/

    • Glu permalink
      04/11/2009 18:04

      Le Pédé inclut lui-même des expressions homophobes passé dans le langage courant. No coment.

      @ je sais plus trop qui : je viens et je participe au débat sur ce blog depuis déjà pas mal de temps, et comme je l’ai déjà expliqué, je m’insurge assez souvent (si ce n’est toujours) contre les propos tenu, car trop hyperbolique à mon goût pour un blog. Je te comprends le Pédé, mais je répète encore une fois, que j’ai du mal avec les blogs à cause de la nature superficielle des débats qu’ils engendrent, donc la passion et l’emportement qui vous animent m’agace, car beaucoup valide vos dires sans mesurer l’ampleur de certains débats.

      « Mais franchement vous vous débrouillez très bien sans moi. », voilà, ça par exemple … A part avec votre fan number one diego, je n’ai pu avoir de discussion censé. Alors ce message n’est pas vraiment adapté.

      Alors désolé, mais que je sois un gros beauf’ de merde (ou pas), un homo (ou pas), un homophobe (ou pas), et que vous soyez des bobos, gauchistes, bourgeois, ou pas, je vais continuer à traîner ici et à vous faire chier en tenant des propos apparemment incompréhensibles en tentant (qui sait, peut être un jour) de créer un simili-débat, qui vous sortira un peu la tête de votre amour aveugle envers des entités qui restent pour la plupart d’entre vous virtuelles.

      • 04/11/2009 18:28

        Cher Glu,

        Dois-je te réexpliquer une nouvelle fois que ça n’est pas l’utilisation du mot tarlouze qui a inspiré l’écriture de cet article?
        Alors ne sois pas désolé de rester, je suis ravi que tu souhaites nous suivre pour alimenter le débat, mais j’apprécierai que tu prennes en compte ce que je te répond, sinon je ne prendrai plus le temps de le faire.
        Par ailleurs, quand bien même le débat engendré par nos écrits serait superficiel, est-ce une raison pour bâillonner notre passion et notre emportement? Si c’est la cas, autant fermer boutique tout de suite.

      • 04/11/2009 19:10

        Surtout que quand tu t’exprimes sans agressivité comme tu viens de le faire sur l’article sur le tatouage, tu es vachement plus clair, agréable à lire, et on a envie de discuter sereinement avec toi !

      • 04/11/2009 19:45

        Je suis complètement d’accord, et j’adhère même à ton point de vue sur le tatouage.

      • Glu permalink
        04/11/2009 20:42

        Ah non arrêtez ou je redeviens bête et méchant ! Faites ce que vous voulez entre vous mais laissez moi en dehors de ça ! 🙂

      • Glu permalink
        04/11/2009 20:42

        Ah non arrêtez ou je redeviens bête et méchant ! Faites ce que vous voulez entre vous mais laissez moi en dehors de ça !

      • 04/11/2009 20:48

        Je remarque, mon Glu, que tu réponds à tout le monde sauf moi.
        Je vais finir par me vexer.

      • Glu permalink
        04/11/2009 23:43

        Je remarque, mon cher Pédé, que j’écris quatre paragraphes sortis du fond de mes tripes, et que tu ne réponds qu’en deux. Enfin …

        Je viens de discuter avec un camarade du sujet qui nous anime tant et il m’a dit quelque chose de pas mal, hors de propos je sais je sais mais tout de même. C’est que si les homos se sentent visé par le « tarlouze », c’est qu’il se considère comme tel !

        [temps de réflexion]

        Ca me permet de rebondir et de traiter du vrai sujet : JE SAIS QU4ON S4EN BAT LES ROUPETTES DE CETTE INSULTE OR NOT INSULTE HOMOPHOBE, Nicollin est un sac à merde car il est homophobe et misogyne, et que ça, c’est le Mal. Mais voilà, il ne faut pas non plus dramatiser, et penser à tort que le peuple (si loin de vous), que les fils d’ouvriers, que les fils d’immigrés sont tous des abrutis finis qui avalent les paroles de Louis comme celle de Dieu. On peut aussi en rire.

        Ca me fait penser à un truc au sujet de nos différentes façons de penser (JE SUIS UN GROS CON, ouais ça pourrait être ça, mais je suis un peu utopiste, ou un peu prétentieux selon l’Arabe, et je nous met d’emblée sur un pied d’égalité) : tu (vous) penses « socialement », tu est « socialiste » (apolitiquement parlant) et j’ai le malheur de penser individuellement …

        [temps de reflexion un peu plus long … y a des trucs que je peux pas expliquer parce que 6 bières et parce que je penses qu’une introspection de votre part est une meilleure solution et que cela ne peut pas vous faire de mal]

        Fiouf’ ça y est, je t’ai répondu.

      • L'Intello permalink
        05/11/2009 13:48

        Deux remarques:

        Glu effectivement semble s’éveiller à l’art rhétorique avec davantage de finesse. C’est une joie réelle et je constate le passage des charges libidinales des testicules au cortex avant droit. Encouragement est donc de mise et de recommande aussi la caresse verbale pour Glu.

        Mais Glu est peu à l’aise avec la question de l’homosexualité qui semble déclencher chez lui des torrents de passion. Majuscule et fixation, colère et même, peut-être, haine (née certainement d’un refoulement ultra puissant… ou au contraire d’un manque de refoulement… je vais fureter chez Lacan…) bref, la proposition d’empalement n’était pas fortuite puisque la sodomie – qui semble apparaître à Glu comme la torture la pire (et donc aussi la meilleure jouissance) – en reproduit le schéma. Il serait donc approprié que le Pédé suggère de façon très douce à Glu de se foutre délicatement un doigt pour décoincer toute cette contraction psychique et, je le devine, physique (problème d’estomac?).

        Mais peut-être que mon analyse manque d’exemples… Hum?

      • Glu permalink
        05/11/2009 18:29

        « Glu effectivement semble s’éveiller à l’art rhétorique avec davantage de finesse. » : l’art réthorique est inné chez moi, et c’est à moi de décider quand l’utiliser ou pas. Ca dépend aussi de pas mal de facteurs indépendants (distraction(s), degrès de fatigue, d’alcool et/ou de drogues quelconques dans le sang, ça dépend aussi si ta mère me pompe ou pas pendant que j’écris parce que ça ça déconcentre aussi).

        « Mais Glu est peu à l’aise avec la question de l’homosexualité qui semble déclencher chez lui des torrents de passion. » : nan, rien à battre.

        « Majuscule » : désolé je viens d’une sphére internet ou le caps lock, bien plus qu’une simple banalité, est entré dans le protocole.

        « bref, la proposition d’empalement n’était pas fortuite puisque la sodomie – qui semble apparaître à Glu comme la torture la pire (et donc aussi la meilleure jouissance) – en reproduit le schéma. » : Là je passe mon tour, je préfère t’imaginer dans le monde réel, face à moi, en train de dire la même chose, et donc probablement en train de te déféquer dessus. Quoi ? la force physique domine dans le monde réel ? Oui. Alors quoi ? Internet c’est l’arme des gens intelligents ? Non, c’est l’arme des faibles. Parce que quelqu’un d’intelligent ne dis pas ce genre de saloperie. Et aussi parce que je relis ton commentaire et je peine à trouver la moindre bride de sagacité (et surtout d’utilité) à l’interieur.

         » Il serait donc approprié que le Pédé suggère de façon très douce à Glu de se foutre délicatement un doigt pour décoincer toute cette contraction psychique et, je le devine, physique (problème d’estomac?). » : Pourquoi ? T’es pas assez grand pour suggérer tout seul ? T’as besoin de quelq’un pour surveiller tes arrières ? Euh … Dans ce cas je te déconseille de prendre un homo parce que c’est toi qui va finir décoincer mon chou.

      • Glu permalink
        05/11/2009 18:30

        Petit prétentieux.

      • L'Autre permalink
        05/11/2009 23:44

        Hum… thanks baby

  94. 04/11/2009 17:43

    Cher Pédé, un nouvel ami doublé d’un grand penseur moderne et laïc. Je l’adorais déjà, je vais désormais me consacrer à l’aduler.

  95. je sais plus trop qui permalink
    04/11/2009 18:10

    tu m’en vois ravie

  96. Crevette permalink
    04/11/2009 20:16

    Pour info en passant et dsl si quelqu’un l’a déjà souligné : il existe une application FB qui s’appelle « Les citations de Louis Nicollin »… On est vraiment envahis !

  97. 04/11/2009 21:28

    OMG, le Pédé, on a eu la même prof de sport. Je vais devoir passer le reste de ma vie à traquer des indices dans tes billets pour savoir si qui tu es.
    Mme Gendre qui se dessinait des fausses taches de rousseur sur les joues… Moi aussi, j’en ai chié, et j’étais même pas pédé.

  98. Nora permalink
    04/11/2009 21:43

    (Je retiens que L’Autre est amoureux de Philippe et moi. Me demande bien pourquoi…)

    • Philippe de Thrace permalink
      04/11/2009 22:05

      (Je crois que je le dois à ma lance…)

      • 04/11/2009 22:20

        (ça me choque…)

      • L'Intello permalink
        05/11/2009 13:57

        Mais arrête, il paraît que Thérèse d’Avilla (qui était chaste absolument) éprouvait les orgasmes comme une flèche qui lui perçait le coeur et qu’en cet instant douleur et plaisir se mêlait au point de lui donner des visions quasi divines. Il y a une statue du Bernin que tu peux trouver sur internet qui représente ça. Sinon et de façon plus banale, le martyre de Saint Sébastien représente aussi une sorte d’extase due à la pénétration (non sexuelle). il y aussi de nombreuses tribu chez lesquelles la scarification est une source rituelle de plaisir (possède aussi un rôle social).

        Ouf… excusez moi, c’est toujours un peu long.

        Explication du pieu de Philippe – mais je dois dire que ce pieu me fait envie comme cible (en être transpercé) et comme détenteur (lui voler son pieu, qui semble bien long et très pratqieu pour garder son équilibre! Comme l’homme qui marche sur un fil)

        @Henri: électro choc ou choco choco?

        ptdr

      • L'Intello permalink
        05/11/2009 13:59

        dslé pour les fautes d’ortho mais, comme dit Nora, j’en lis tellement que j’ai envie de m’immoler

      • Nora permalink
        05/11/2009 15:14

        (je retiens qu’il n’a pas répondu et a essayé de noyer le poisson avec son histoire toute pourrie starring Thérèse et un pieu).

      • Philippe de Thrace permalink
        05/11/2009 16:12

        Note : à l’avenir, tâchez d’appeler cet accessoire par le nom qu’on lui donnait dans l’armée macédonienne : une sarisse. Sa longueur est de 7m.
        De plus, les comparaisons et connotations chrétiennes choquent ma sensibilité polythéiste.

        L’autre intello, ton identité me paraît être en phase de glissement accélérée.

      • L'Autre permalink
        05/11/2009 23:46

        Quid? glissement vers quoi ? ne me fais pas trop peur, stp

  99. Le comique permalink
    04/11/2009 21:46

    Vous n’avez pas compris, en fait Nicollin utilisait le second degré.
    Il ne voulait pas dire ‘petite tarlouze’ mais bien « petite tarlouze », avec des vraies guillemets.
    Haha.

    Plus sérieusement, il est visiblement maladivement homophobe et sexiste, mais pas assez stupide pour se justifier de cette façon.

    Sinon, vous êtes au courant que chez les footeux, y’en a des biens, comme dirait Didier Super ?

    Je dis ça parce que certains commentaires contiennent des amalgames sur les footeux du niveau de ceux qui doivent exister dans le cerveau usé du Loulou en question, et c’est un peu effrayant, en fait.

    • Glu permalink
      04/11/2009 23:33

      Toi t’es un comique et je t’aime bien. +1, et +100 pour Didier.

      • Le comique permalink
        05/11/2009 20:15

        Je crois que moi aussi je commence à ressentir comme une sensation de chaleur.
        RRRrrrrrrr

  100. Myon permalink
    05/11/2009 00:05

    Oh mon Doigt, cette histoire de Douillet me file des furoncles. Moi j’croyais qu’on était au XXIe siècle ! Moi j’croyais que tous ceux qui partageaient cette vision de la vie en étaient morts ! Parfois j’ai cru qu’ils n’avaient jamais existé, mais j’m’étais un peu emballée.

    En réalité, non seulement ils existent mais ils se reproduisent et, cerise sur le gâteau misogyne, ILS SONT ELUS !

    MAIS FICHTRE BLEU DANS QUEL MONDE M’A-T-ON PARACHUTEE !

  101. Jim permalink
    06/11/2009 09:41

    “Mes fils, je préfère qu’ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J’ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu’écouter du Mozart.”…

    Ben moi je suis sans doute plus une tarlouze que Pedretti, et en plus je bosse dans la musique classique… Alors si tu savais mon Loulou toute le mépris que je te pisse dessus, je suis un calme mais là je ferais bien une exception pour tu fermes ta sale bouche une bonne fois. Parce qu’il y en a avec qui il faut pas discuter.

  102. Surella permalink
    16/11/2009 19:01

    Ce cher Louis Nicollin vient d’être condamné pour ses propos à deux mois ferme d’interdiction de toute fonction officielle et deux mois avec sursis.

  103. maumont permalink
    16/05/2010 10:43

    salut à tous oui nicollin est un « gros tas de merde haineux » à petite bite mais tout les gros ne sont pas pourris comme lui. Ne soyons pas homophobe à cause de ce tas. Je vous dis pas l’odeur dans sa raie du cul ça doit donner!! lol
    qu’il sache que les tarlouzes, les femmes, les hommes en général, les gros, et les bordelais lui chient dessus et vu son fils c’est le meme avec les cheveux moins gris mais graisseux!!lol

  104. 07/06/2010 22:32

    Merde, les caricatures de beaufs ça existe encore… Franchement j’ai du mal à croire qu’un seul type peut proférer à lui seul autant de conneries. Homer Simpson mérite un Prix Nobel à côté de cette merde!

  105. La provinciale permalink
    09/09/2010 22:52

    Ca alors de ça alors! On dirait que Le Pédé a un plagiaire?

    http://www.mediapart.fr/club/blog/eric-fassin/070310/8-mars-louis-nicollin-ou-l-insulteur-du-genre-humain

  106. Éric permalink
    31/10/2010 14:32

    Tout simplement pathétique, Louis Nicollin doit bien rire en vous lisant… Ca vous occupe c’est déjà bien, lui à autre chose à faire, il a réussit sa vie, a fait de grande chose pour le sport dans sa région etc… Vous, vous excitez sur votre clavier et reprenez avec haine deux trois phrases assez courante dans le sud dénuées de toute haine envers les homosexuels, c’est pathétique, stérile et j’en passe…
    Longue vie à Louis et bonne chance à lui pour ses clubs comme Montpellier.

  107. Gaetab permalink
    18/02/2011 22:01

    Bravo… Avec ce texte insultant et critique tu montre que tu n’est pas plus intelligent qu’eux…

  108. coco permalink
    07/06/2011 18:15

    Très bons articles par ailleurs, mais je te trouve un peu limite ici Le Pédé. Que Nicollin soit un beauf de premier ordre, il n’y a la aucun scoop, mais tu caviardes ainsi sans contextualiser (ses engagements pour la cause féminine notamment), ne fait de toi, effectivement (et sur l’article uniquement, j’aime beaucoup le reste!) quelqu’un du même acabit…

  109. coco permalink
    07/06/2011 18:16

    Très bons articles par ailleurs, mais je te trouve un peu limite ici Le Pédé. Que Nicollin soit un beauf de premier ordre, il n’y a la aucun scoop, mais tu caviardes ainsi sans contextualiser (ses engagements pour la cause féminine notamment), et ça fait de toi, effectivement (et sur l’article uniquement, j’aime beaucoup le reste!) quelqu’un du même acabit…

    • 07/06/2011 19:02

      Cela va sans doute te surprendre, mais de tous mes articles, c’est mon préféré. Quand je le relis, j’ai envie d’avoir des rapports sexuels avec moi-même.

      • 07/06/2011 19:17

        Pour la peine, je le relis.

      • Coco permalink
        08/05/2012 20:49

        c’est hélas assez peu drôle, bonne fin de vie.

    • 07/06/2011 19:35

      coco a raison: cet article complètement décontextualisé est la marque d’un gros tas de merde.

      • Coco permalink
        08/05/2012 20:48

        Merci, je crois que le commentaire était de moi, mais je ne sais plus.

        Au revoir.

  110. BlackMamba Qui Sait Pas Créer d'Avatar permalink
    07/06/2011 19:29

    Découverte du blog (y’a 3 semaines environ). Lecture effrénée au bureau (pour rattraper le temps perdu, au grand dam de mes BOSS). Et effectivement, con-chiant allègrement ce Ni-con-llin, je veux juste te dire… Merci le Pédé. 😀

  111. slash permalink
    01/07/2011 10:05

    le monde du foot vous emmerde bande d’erreurs de la nature

    • Loulou le beau gosse permalink
      27/12/2011 04:12

      Bravo, Slash a tout résumé.
      Plus particulièrement, je pense que vos avis ne sont pas du tout objectifs une bande de PD n’a pas taillé un brave dirigeant de club français qui a investit tout son argent sortit du traitement des déchets surtout que vous jugez sans connaître quoique ce soit au foot.

  112. Margot permalink
    22/09/2011 23:33

    « C’est la gêne », c’était décidément mieux avant.

  113. nico permalink
    04/12/2013 12:22

    Salut les p’tits bourgeois et les p’tites pincées du cul snobinardes… Ceci est un communiqué d’un pauvre type (lequel je suis) qui aime le foot, mozart, les homos, les hétéros, les noirs, les arabes, les beaufs, dostoievski, sartre, les philosophes des lumières, la campagne, la nature, les courses nascar, les jolies nanas, les sous tifs, les films porno etc etc…. et même l’article élogieux sur Louis Nicollin ! (en raison de son humour corrosif)
    Bon enfin, vous l’aurez compris, j’aime à peu près tout, je ne suis pas difficile. Maintenant, on a fait un article sur Nicollin, le monde du foot et des supporters comme on aurait très bien pu faire un article sur les petites bourgeoises bêcheuses maquillées comme un carré d’as (ou les TiTi bobo parisiens) qui prennent leur bain jacousi dans du chanel n°5 à Nice et qui s’extasient chaque fois qu’elles prononcent le mot « contextualiser » ou le nom de Lacan. Bah oui, ce mot, ça fait plus « classe » de le sortir à tout bout de champ dans les réunions mondaines et autres cocktails dans le 16e ou à St Tropez que de dire connement, tel le beauf populaire qui supporte l’ASSE que je suis : « ah ouais c’est vrai t’as raison mon pote… »
    Parce qu’il y a un truc que votre montagne de convenance et de fric dans votre monde élitiste ne pourra jamais remplacer dans le foot, c’est la fraternité et la solidarité entre les pauvres qui pratiquent ce sport…. Hé ouais les p’tites bourgeoises ! Ca vous en bouche un coin nan ?? Bah tiens !! C’est tellement différent de votre petit monde minable où à chaque instant on se tire dans les pattes, parce qu’une telle a la robe de Versace et l’autre est top modèle, tout simplement parce que votre vie est formatée de manière à être condamnée à ingurgiter du champagne jusqu’à la fin de vos jours (ma pauv’ fille… une terrible condition humaine). Des gonzesses de votre genre qui ont consacré leur vie à la lecture de l’Etre et du Néant, et les « artistes peintres qui peignent des peintures » nourris au caviar dans un loft, ça ne peut que mépriser le monde des cassos auquel j’appartiens, le monde des pauvres qui aiment le foot…. Rrrrhhaaaa beurk !!! les pauvres il faudrait les exterminer et les envoyer à dachau !! Puisqu’ils bouffent les allocs et le RSA sans rien foutre !! N’est ce pas ma petite bourgeoise ?…. Et en plus ils ont un téléviseur 16/9e 40 pouces….. Quelle honte les pauvres !!! Allez ma petite bourgeoise, t’inquiète pas, je vote pas Mélenchon comme tu sembles marmonner avec tes yeux injectés de haine (et encore moins le parti nazillon français…), je suis simplement ouvert d’esprit, chose que tu auras bien du mal à acquérir avec ton conformisme et tes bienséances intellectuelles de merde, et c’est pas parce que je n’ai pas fait 12 fois le tour du monde en croisières et 332 fois trempé mon cul dans la Mer Rouge que je suis somme toute certainement moins intelligent que toi ma bourgeoise, malgré le fait que je sois un supporter éhonté d’un club de foot… (avec une bière à la main). Quand ton abrutis de mari cardiologue t’aura un peu touché la chatte, parce qu’ils sera moins pris dans ses séances de golf et de chirurgie sexuelle, tu changeras peut être d’avis sur les pauvres, qui eux s’envoient en l’air tous les jours à en attrapper le sida et font des gosses comme des blattes jusqu’à pulluler et coloniser l’afrique et l’asie.

    Salutations hautaines, distingays… et Euro-Dollarisées !

  114. mafia gitane permalink
    16/02/2014 10:10

    Ahah petit pédé nous on mange tous tes mort tu nest qun petit jalou frusté , louis nicollin remplie le frigo a des familles entiere alor toi petit pédé continu a te faire ramoner le cul ici cest les gitans qui domine toi tu tincline .
    CRAJAVE TUS MULOS GROSSE YEK

Trackbacks

  1. Rebuts de presse, vol.2 « Moi je, je trouve que
  2. Twitter Trackbacks for Louis Nicollin, profession: gros tas de merde. « C'est La Gêne [lagene.wordpress.com] on Topsy.com
  3. Live-blogging: Césars 2010! « C'est La Gêne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :