Skip to content

Elton John perd les eaux

15/09/2009

73851129CP017_Women_s_Sport

Le 13 septembre, lors d’un voyage caritatif en Ukraine, Elton John s’est rendu dans un orphelinat où il a interprété la chanson Circle Of Life pour les 80 enfants du centre. C’est alors que son époux, David Furnish, et lui-même ont été bouleversés par un petit garçon de 14 mois, Lev. Elton John a déclaré à son sujet : «Il est adorable. Je ne pensais pas vouloir adopter, mais aujourd’hui, j’ai changé d’avis. Rien qu’en le voyant ! Ce serait merveilleux si nous pouvions l’avoir à la maison». Pause. Je sais bien que pour les stars, adopter un enfant est plus simple que pour le commun des mortels ; il y a tout un tas de questions, notamment d’ordre matériel qu’ils n’ont pas besoin de se poser, mais je n’avais pas réalisé, jusqu’à ce jour, que c’est le genre d’envie qui leur vient d’un coup, face au produit. Le genre d’envie qui me fait penser à une envie de chier chien, de poisson rouge ou de tabouret. Oh, chéri, regarde comme il est cute, et si on le prenait avec nous, ce serait super de l’avoir à la maison, non ?

Toujours est-il que le petit Lev lui a «volé son coeur» et lui a donné envie de «construire un foyer», ce qui est vraiment très courtois envers la personne qui partage sa vie depuis plus de quinze ans.

Concernant cette envie subite, le chanteur dit également avoir été motivé par la mort soudaine la semaine dernière d’un de ses plus proches amis, le musicien Guy Babylon. «Ça m’a brisé le coeur, parce que c’était un tel génie, si jeune, qui a deux merveilleux enfants. Quelle meilleure occasion de remplacer quelqu’un que j’ai perdu par quelqu’un à qui je peux donner un avenir ?» PauseQuelle meilleure occasion (!). De remplacer quelqu’un (!). Par quelqu’un (!).
Effectivement, je pense qu’Elton ne pouvait rêver meilleure occasion (!!) que la mort de son ami pour le remplacer (!!!) en adoptant un enfant de 14 mois. J’ai beau réfléchir, je n’arrive toujours pas à savoir si je préférerais être à la place de l’ami mort et en voie de remplacement ou de l’orphelin bouche-trou.

Quoi qu’il en soit, si les autorités ukrainiennes accèdent à la demande du sexagénaire, on pourra dire que ce fut une décision mûrement réfléchie de la part du Sir.

Advertisements
21 commentaires leave one →
  1. La Maman permalink
    15/09/2009 09:42

    Merci la meuf pour cet article.
    Ecoeurée je suis.
    Que deviendra le petit Lev s’il est adopté ?
    Ou pire, s’il ne l’est pas, après avoir été, pendant quelques instants l' »être choisi ». A coup sûr le bouc émissaire des ses petits congénères jaloux ?
    Ma fille a 14 mois. Ca comprend des tas de choses à cet âge-là, mais ça ne se fait pas encore vraiment comprendre. Ca subit.
    Bref, je suis gênée bcp plus pour le devenir du bambin que par les caprices de Sir Elton… Si au moins ses caprices n’engageait que lui !

  2. bob permalink
    15/09/2009 09:47

    remplaer qqn par qqn… alors que c’est si simple, d’aimer plusieurs personnes à la fois 😮

  3. pourquoi permalink
    15/09/2009 09:47

    Bon nombre de stars n’ont psychologiquement pas bougé d’un poil depuis leur quatrième année. Sortes de grands enfants rois dégénérés, ils exigent et obtiennent. Elton s’est trouvé un nouveau doudou.

  4. 15/09/2009 10:21

    Seigneur…
    Ce type aurait pu prendre la place de Patrick Swayze, quelque part c’aurait été plus élégant que dire des trucs pareils… et son mari aurait pu le « remplacer » par un enfant de 14 mois, comme on achète un chien 😉

  5. Marie permalink
    15/09/2009 12:13

    Chai exactement che que ch’ai dit en aperchevant Quentin de La Tour et Michel de Montaigne mes deux chihuahuas à poils grèges ! :
    – Che cherai teeeeeeellement bien de les avoir à la maichon !!

    Nous venions d’acquérir un petit château de la Loire et juste quand nous finichions de tendre le chalon de toile de chouy grège, chai aperçu dans un orphelinat une paire d’adooora-âbles chichuahuas exactement de la même nuance que la tenture murale, figurez-vous !

    Moi qui était encore chous le choc de la perte de mon défunt mari Louis Anatole !
    Chai immédiatement compris n’est- che pas, que ch’était là un chigne du destin, voyez-vous, le moment pour moi de tourner la pache et de refaire ma vie, de créer un nouveau foyer, de fonder une nouvelle famille !

  6. Crevette permalink
    15/09/2009 13:17

    Lol Marie !

    La Meuf, quand tu as écrit « les eaux » tu pensais à son liquide céphalo-rachidien j’imagine ?

  7. Anne-sophie permalink
    15/09/2009 14:07

    Misère
    il devrait se renseigner auprès du SAV de l’orphelinat, si le produit ne lui correspond finalement pas après 30 jours d’essai

  8. 15/09/2009 14:31

    Ceci étant, à quoi bon argent, gloire, châteaux, veaux, vaches, cochons, couvées si on ne peut pas s’acheter des petits enfants dans le quart monde profond?

    Et puis, il ne fait jamais que marcher dans les pas de Woody Allen et Mia Farrow, alors…

  9. 15/09/2009 14:47

    @La Maman: AAARGH!!!

    @bob: je crois que tu t’égares. 😉

    @Crevette: Non, je parlais de liquide amniotique, évidemment!

    @ripit00: Elton John dans les pas de Woody Allen. Vous voulez ma mort aujourd’hui?

    • 15/09/2009 15:09

      Ceci dit, il a pas tout à fait tort le trader: Lev est un garçon… Sun-Yi, Lev, même combat?

      • 15/09/2009 15:13

        Je te rappelle mon très cher Arabe, que si Woody Allen a effectivement adopté deux enfants avec Mia Farrow et deux autres avec Soon-Yi, cette dernière avait quant à elle été adoptée par Mia Farrow et son mari de l’époque, André Previn. Soon-Yi n’a jamais été la fille adoptive de Woody Allen, mais sa belle-fille.
        C’est bien ce que je dis, vous voulez ma mort aujourd’hui.

      • 15/09/2009 15:36

        Ah, mon bougnoule, je te reconnais bien là, sautant à pieds joints, dès que l’occasion de présente, sur les clichés les plus rances!

      • L'outré permalink
        15/09/2009 17:06

        C’est sûr que le cliché « Pédé = pédophile » n’est jamais loin, et le mot lui-même n’aide pas, pédéraste aillant plus ou moins le même sens que pédophile (avec juste la limitation liée aux petits garçons).
        Mais c’est fou ce que les clichés ont la vie dure, et ce que les gens « bien pensant » peuvent pousser des cris outrés en entendant parler d’adoption par des homos (uniquement mâles, bien sûr)…

    • 15/09/2009 15:11

      …;) ben quoi? Ta mort! Comme tu y vas.

      Et si tout est normal, Elton se fera larguer par David qui l’aura surpris, comme Woody, à fricoter incestueusement avec le petit Lev.

    • Crevette permalink
      15/09/2009 16:59

      Je voulais dire qu’il avait perdu la tête en fait, mais mon jeu de mot pourri a lamentablement foiré j’ai l’impression ^^

  10. 15/09/2009 15:29

    c’est bien connu, les gens qui se reproduisent biologiquement le font toujours après une longue reflexion et jamais pour combler un manque affectif.

    • Anne-sophie permalink
      15/09/2009 15:39

      si seulement…

    • La Maman permalink
      15/09/2009 17:35

      @coco: Si, si. Très longue reflexion. Quant au manque affectif, je ne vois pas en quoi engendrer des rejetons qui finiront par vous détester à 15 ans (voire plus tôt s’ils sont précoces) comble quoi que ce soit.
      Et d’un sens, heureusement qu’ils nous aiment, nos bébés, avec ce qu’ils nous font vivre comme nuits blanches, ce qu’ils nous font dépenser en jouets/fringues/meubles/couches/bouffe, ce qu’ils nous transforment à tout jamais en maman-qui-ne-sera-plus-jamais-femme-seulement, etc.
      Bref, oui, nos enfants nous aiment jusqu’à un certain âge, mais ça dure pas, et c’est bien peu par rapport à ce qu’on les aime nous! 😉
      Mais je ne veux pas faire de généralités…
      Quid de ces couples abjectes qui ont déjà leur propre enfant, mais qui passe par une mère porteuse pour les suivants? Est-ce pour combler un manque affectif?
      Désolée, c’est un autre sujet.

  11. Lya permalink
    02/08/2011 01:54

    Préjugé, quand tu nous tiens.
    J’étais persuadée qu’il s’agissait d’un article de Le Pédé avant de voir le premier commentaire qui remercie La Meuf.
    Je vais me débarrasser de mes restes d’homophobie et je reviens.
    à bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :