Skip to content

George Clooney est une triple andouille

28/08/2009

Lorsque j’ai vu le titre de l’article de la Meuf en allumant mon ordinateur ce matin, j’ai d’abord pensé « Quelle passionnée d’info quand-même, réagir aussi vite à une dépêche que j’ai vu il y a quelques minutes, c’est très fort ». Et puis j’ai lu jusqu’au bout, et j’ai réalisé que l’article n’était rien d’autre qu’une vile tentative de se retrouver au pieu avec le bellâtre, ou du moins dans les mêmes 140m2 virtuels que forment les pages de notre fantastique blog (Oui, oui, C’est La Gêne, c’est un très beau 4 pièces refait à neuf au dernier étage d’un immeuble ancien pas loin de la Rue de Bretagne, décoré avec beaucoup de goût, avec un écran plasma dans les toilettes et une terrasse de 170m2).

Après avoir surmonté la déception incroyable d’avoir vu la Meuf s’abaisser à ce genre de pratiques (quoi que quand elle s’abaisse, si elle porte une jupe, ça commence à devenir intéressant), je me suis dit que je devais reprendre le flambeau et porter à la connaissance de toi, lecteur, et surtout de toi, lectrice, cette dépêche toute récente concernant ton Dr Ross préféré: d’après Monsterandcritics.com et toute une autre branlée de sites de ragots, George Clooney se serait cassé la main, hier dans sa propriété du Lac de Côme. Le porte parole de Clooney, Stan Rosenfield a dit : « Il était dans sa propriété en Italie et s’est fermé la porte d’une voiture sur la main ».

Et moi de me demander (en toute mauvaise foi, mais sinon, c’est pas drôle) quel genre d’abruti est capable de se casser la main en se fermant la porte de SA PROPRE VOITURE sur la main? Quel genre d’énergumène n’a pas la coordination de mouvement nécessaire à enlever sa main quand il rabat dessus une pièce de métal de plusieurs dizaines de kilos? Hein? Et ben je vais vous le dire moi… C’est le même genre d’énergumène qui va regarder dans le fond du canon de son flingue parce que son revolver s’est bloqué, qui va se promener dans une forêt infestée de loups en portant une combinaison faite exclusivement à base de tranches de bacon, qui va hurler « Paris, Paris, On t’encule! » aux Trois Obus, Porte de Saint-Cloud, un soir de match, ou qui va se garer au bord d’un précipice pour profiter de la vue, et puis sortir soudainement pour aller pisser par la porte du passager (la dernière est un peu compliquée, il faut que je vous fasse un dessin pour qu’elle passe mieux). Quoi qu’il en soit, le genre d’énergumène dont la sélection naturelle devrait nous débarrasser relativement rapidement.

Donc, mesdames, vous qui cherchez un Mâle Alpha capable de subvenir à vos besoins, à vous et à votre descendance, et doté de gènes forts plutôt que de gêne forte, laissez tomber Clooney, je vous file mon numéro si vous voulez…

Publicités
23 commentaires leave one →
  1. Le Joueur permalink
    28/08/2009 12:03

    L’Arabe tu as tout mon soutien dasn cette tentative vaine et desespérée de prendre le dessus sur ce bellâtre de Georges.
    Mais bizarrement, je reste un peu pessismiste.
    (en plus j’ose pas le traiter d’andouille… Tu t’es jamais coincé les doigts avec ton coffre de bagnole, toi? Ben merde… alors je suis une triple andouille aussi..)

  2. 28/08/2009 12:09

    Ah tout de suite les grands mots!
    Dis donc, tu serais pas un peu jaloux l’Arabe? pour nous sortir cette info (de la plus haute importance), sensée faire tomber George de son pied d’estale (le pauvre, il a pas besoin de se casser autre chose, en ce moment).

    Et pis, tiens…le Pape aussi s’est cassé la main, dans sa salle de bains, il y a pas si longtemps…;on peut le traiter de triple andouille aussi celui-là!!

    Pour ça, et pour bien d’autres choses aussi.

    • 28/08/2009 14:40

      Complètement jaloux, c’est évident.
      Euh, par ailleurs, Véro, si tu pouvais éviter de traiter l’autre croulant d’andouille ici, ça serait sympa, parce que là, on ne saurait vraiment plus comment gérer…

  3. 28/08/2009 12:22

    @LeJoueur: Je n’ai pas de voiture, ça m’empêche de faire l’andouille.
    @Vero: je ne suis pas jaloux, je suis réaliste.

    • 28/08/2009 15:13

      C’est quand même incroyable…toujours la même rengaine, typiquement masculine!

      J’ai remarqué, qu’à chaque fois que le nom de George Clooney arrive à vos oreilles, messieurs, il va toujours d’un petit couplet cherchant à le mettre plus bas que terre…
      Un malheureux accident de portière?
      Et alors, ça peut arriver à tout le monde (y a qu’a regarder videogag sur TF1, des exemples de ce type là, y en a plein).

      Après, vous nous dites que vous êtes pas jaloux.

      Ben voyons.

  4. mariecarabistouilles permalink
    28/08/2009 12:30

    S’il se casse seulement la main, ça va! Tant que le reste fonctionne… Et puis, Georges, on lui demande pas d’être intelligent, hein! C’est juste sa belle gueule qui nous intéresse!
    Quoi? Nous, les filles, obsédées? Nooooon…

    (en fait, Georges, je m’en fous, je vous le laisse!)

  5. 28/08/2009 12:45

    Tu n’aurais pas du faire ça ! Si le concept d’attirer George fonctionne, c’est toi qu’il va vouloir brancher !

  6. Marie permalink
    28/08/2009 13:07

    Bon imagine à la place que dans son geste de fermer sa portière, il a aperçu la patte de son chien qui cherchait à se faufiler dehors, il a eu juste le temps – et la présence d’esprit – de retenir sa porte avec sa main…paf
    OU dans un geste il ferme la porte, et là, son pied glisse et dérape sur les gravillons, il fait un volte face, et se rattrape à sa voiture …paf
    OU il était là en train de converser, et quelqu’un – un vigile ou un crétin des Alpes- a fermé la portière sur sa main.. paf (histoire malheureusement vécue par un ministre français)
    OU il tourne le dos à sa voiture, s’accoude à celle-ci pour répondre aux journalistes, la portière se rabat sur sa menotte crispée (la voiture était en côte) …paf
    OU il allait fermer quand, soudain, il aperçut ses clefs à l’intérieur…paf
    (…)

    • Le Joueur permalink
      28/08/2009 14:12

      OU alors c’est une triple andouille…

    • 28/08/2009 14:46

      OU alors il m’a vue

      • 28/08/2009 14:49

        C’est ça… Il t’as vue, il s’est coincé la main dans la portière et à ce moment là, alors que ses hurlements parvenaient a tes oreilles, tu t’es reveillée, en sueur, dans ton lit, a Paris…

  7. Marie permalink
    28/08/2009 14:59

    On subodore de plus en plus dans les milieux z-autorisés que cela cacherait autre chose….
    Il faut pousser l’investigation un petit peu plus loin, m’est avis…Et savoir lire entre les lignes.

    Ainsi on découvrirait que le célibataire endurci (= veut pas du mariage) était en compagnie d’une charmante ragazza (= sang chaud) dans sa villa du lac de Côme (chabada) , et que faute de plat de nouilles à lui expédier presto dans le baigneur, elle a du lui balancer molto vivamente la portière sur la mimine.

    En parfait gentleman , il a choisi bien sûr, de voiler l’affaire et de laisser s’agiter les langues des jaloux…What else ?

  8. Mannick permalink
    28/08/2009 15:32

    What else…? Clooney, moi évidemment je le trouve super beau mec, ya pas à dire, faut pas pousser non plus et nier l’évidence.

    Une andouille ? franchement non, enfin à mon très humble avis, quoi çà peut nous arriver à nous aussi ce genre de trucs non ?

    Pourtant ce que je préfère chez Geôooorge, c’est plus son côté souriant, sympa, bon copain, toujours de bon poil, …enfin dans la vraie vie je sais pas, mais bref… oui c’est un canon, çà les garçons vous arrivez pas à le gérer, faut vous y faire… mais il est pas ma tasse de thé à ce niveau 😉

    Que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde, moi mes suffrages vont à un autre plus modeste, l’ami Gamblin par exemple, il me fait sombrer et craquer, ben oui, je sais, çà le fait moins que l’ami Ross-Georges… les goûts se promènent dans la nature… ceci dit, je crache pas dans la soupe non plus, je le répète, un vrai canon le Georges, (je ne crache pas sur les trottoirs non plus !)

    Allez bonne journée la compagnie… et Georges si tu passes par là, on peut toujours refaire ton pansement si ya besoin.

  9. Marie permalink
    28/08/2009 16:31

    Merci Annem 😉

  10. 28/08/2009 17:38

    Ben perso Cloony me fait pas du tout rêver, l’air trop BCBG sans doute… l’Arabe, je veux bien ton numéro de téléphone 😉 (sauf si tu es BCBG, bien sûr)

    • 30/08/2009 18:11

      Je suis poilu de sous les aisselles, sur le torse et je ne me rase pas. J’ai peur que nous ayons de sérieux problèmes de compatibilité…

  11. Ricco permalink
    30/08/2009 11:07

    Pourquoi absolument lui chercher une excuse ? Si vraiment l’une de vos étranges hypothèses de complot mondial pour qu’il se détruise la main dans la porte de sa voiture était vraie, il aurait immédiatement fait un communiqué de presse de la plus haute importance plutôt que de laisser traîner la rumeur qu’il est assez stupide pour se casser la main, seul, avec la porte de sa propre voiture…

    ‘fin bref, article tout à fait exquis, mais ça doit être mon côté mâle jaloux qui fait ça, quoi que Clooney commence à se faire un peu vieillot (‘fuit en courant pour éviter les représailles féminines’)

  12. 01/09/2009 15:25

    il ne se serait pas plutôt « casser » la main à branler? excusez-moi du vocabulaire grossier – mais clair – que j’emploie : être plus soutenue m’aurait chatié dans vos commentaires.

    sincèrement, quand je lis qu’un mec s’est fait mal à la main, je suis grand clerc, je sais très bien que ça cache des pratiques pas très ragoutantes.
    c’est comme se casser le frein : tout seul, c’est pas possible.

    ah lala, ces mecs, j’vous jure! ils n’ont pas leur main dans les poches (et c’est bien dommage!) 😉

    • Le Joueur permalink
      01/09/2009 16:02

      Donc un mec qui se casse la main, c’est forcément un accident d’onanisme?!!!!
      LOOOOOOOL tu gagnes à être connue Victorine…

  13. 03/09/2009 22:39

    oui, sur ce coup-là georges mériterait sa place aux « Darwin Awards » s’il s’était fait plus grav que se casser la main… (le site recense les morts accidentelles les plus cons d etous les temps, prouvant que l’intelligence intervient aussi parfois dans la sélection naturelle)
    http://www.darwinawards.com/
    le reste du temps, l’a quand même la classe…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :