Skip to content

Des autruches à Jerusalem (un message de paix).

01/07/2009

gayprideLa paix au Proche-Orient n’est peut-être pas si loin.

C’est en tout cas ce que nous enseigne la huitième édition de la Gay Pride à Jerusalem rassemblant quelques 2000 participants. Et ben voilà! Enfin un espoir de paix, me suis-je dit en lisant la depêche du Monde.
Une fois n’est pas coutume, le gouvernement israelien par la voix du Ministre de l’Interieur, l’ultra-orthodoxe Elie Yishaï, a semblé trés preoccupé par le bien-être de toutes les religions. Ce dernier a dénoncé cette manifestation qui représente à ses yeux « une grave insulte aux sentiments du public, particulièrement du public musulman, chretien et juif ». Il semble que le passe-temps favori des fanatiques comme Yishaï soit de jouer à l’autruche. L’equation est simplissime : »Pas de Gay Pride, donc pas d’homosexuels. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ». Il est inimaginable pour certains que les descendants des hiérosolemytains d’hier puissent être les sodomites d’aujourd’hui. Ces hommes et ces femmes qui baisent sans le souci de donner naissance à une nouvelle genération de candidats à la guerre sainte sont vus comme un fléau dans ces contrées ou le soleil brûle les têtes et assèche les coeurs.

Le plus étonnant avec les nouvelles ingerées quotidiennement concernant le Moyen-Orient, c’est qu’on a la sensation que les gens y sont tres actifs (en vrac, on y mène des raids meurtriers sur des zones de peuplement civil, on y lance des roquettes sur de petites villes peuplées de retraités, on y réprime férocement des manifestations étudiantes, on impose des blocus économiques à des populations affamées, on y lance des chaussures, on décime des camps de réfugiés, on meurt piétiné par la foule dans des pèlerinages, on promet de rayer de la carte certains pays, etc…) mais s’il y a bien une chose dont on n’a pas l’air de faire grand cas dans cette région du monde, c’est la sexualité. Le moins que l’on puisse dire, c’est que s’il y a encore des gens qui baisent là bas, les gouvernants font tout pour cacher cette réalité jugée embarrassante.
Mr Yishaï aurait des choses à partager avec cette autruche criminelle d’Ahmadinejad qui maintient que l’on ne pend pas les homos dans son pays, car il n’y en a tout simplement pas (le nuage de Tchernobyl, respectueux du tracé des frontières françaises, en pâlirait presque).

Ce qui suit, donc, est un appel à l’arrêt immédiat des conflits qui embrasent cette planète. J’en appelle tres solennellement à toutes les organisations internationales  :

Les casques bleus ne servent à rien.

Partout ou les peuples s’entretuent, organisez des Gay Pride dantesques. Installez des chars de drag queens en furie dans la région du Cachemire; faites defiler des escadrons de goudous au crâne rasé dans les zones tribales d’Afghanistan; faites danser des ephèbes torse-nu au rythme endiablé de Cambodia de Kim Wilde sur le Plateau du Golan.
L’amitié entre les peuples est à ce prix.
Juifs, Chretiens et Musulmans fraterniseront à nouveau en pietinant avec allegresse ces fiottes qui font chier le monde avec leurs parades des fiertés et qui insultent notre héritage mystico-macho.

Merci de transmettre ce message à tous les hommes de bonne volonté.

Publicités
11 commentaires leave one →
  1. 01/07/2009 16:53

    Je suis bien d’accord avec toi! Je propose d’ailleurs de nommer Vincent McDoom comme prochain émissaire de l’ONU au Proche-Orient!

  2. 03/07/2009 12:47

    Merci de ton soutien, Meuf!

    Question subsidiaire: est-t-il homophobe de penser que si les pédés étaient au pouvoir, il n’y aurait plus de guerres???

  3. 03/07/2009 12:52

    Ca n’est pas homophobe du tout, c’est une réalité.
    Le seul problème, c’est qu’il y aurait des statues de Mylène Farmer partout.
    Il faudrait aller vivre aux Etats-Unis, parce que les statues de Madonna, c’est moins gênant.

  4. 03/07/2009 13:07

    Les pédés ET les femmes au pouvoir!
    Cela dit, je connais des exceptions (pour les pédés et les femmes) qui infirment malheureusement la règle. Mais c’est sûr que les choses iraient mieux…

  5. 24/08/2009 11:28

    Intéressant. T’as de la suite dans les idées et une jolie plume pour les exprimer. Le passage sur le fait que seule la haine des homosexuels met d’accord toutes les religions m’a mise situation de méditation intense. J’ai essayé de trouver quelqu’un ou quelque chose qui contredirait ça (pas si facile, hélas) et j’ai trouvé ces citations dans un vieux livre.

    « Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés. »

    « Aime ton prochain comme toi-même. »

    A méditer (intensément).

    • 24/08/2009 12:43

      Merci pour ces compliments.
      Le croyant sceptique que je suis accueille tes citations avec soulagement.
      Mais le problème, c’est que, très souvent, le vieux livre que tu cites dit tout et son contraire. Il devient donc tres compliqué d’appliquer ses recommandations sans tomber dans la schyzophrènie.
      Et puis la notion de « prochain » (au sens biblique) à laquelle tu fais réference est, finalement, très limitée: le prochain, c’est le Même (le voisin de palier ou le petit cousin) et ce n’est certainement pas l’Autre (le Papou ou encore le pédé)l qui effraie trop pour inspirer la moindre compassion au croyant.

      Bien à toi.

      • 24/08/2009 14:26

        Ok pour ta description du mot « prochain », mais en tournant quelques pages:

        « Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament.  »

        Si même les gens qui te détestent, il faut les aimer, alors à combien plus forte raison les gens qui ne t’ont rien fait.
        Où que l’on situe le « Pédé » (et n’importe qui d’autre d’ailleurs) entre le prochain et l’ennemi, force est de constater que l’on doit… l’aimer.

        J’ai envie de te raconter une petite histoire vraie.

        Un jour j’ai acheté un bouquin avec des exercices de gymnastique (une vraie Meuf qu’est ce que tu veux…). Et il y avait un exercice tellement bizarre que je comprenais pas. Je me suis dit, à qui demander?
        Alors j’ai eu l’idée d’envoyer un mail à l’auteur (elle avait laissé son mail), directement. Et elle a répondu !! Héhé. Elle m’a expliqué 🙂
        Tu vois sûrement où je veux en venir. C’est sûrement pas bien vu par tous les auteurs. Mais avec le livre dont on parle (pas celui de gymnastique, l’autre), ça marche. Quelque chose qui t’échappe? Demande donc directement au grand patron. Il aime bien qu’on lui demande, il aime bien répondre. Connection Wifi illimitée (testée et approuvée).

        « Je me laisserai trouver par celui qui me cherche de tout son cœur .»

        Amicalement.

  6. 24/08/2009 15:13

    Eux (https://lagene.wordpress.com/2009/08/14/avion-bombardier-de-priere/) aussi semblent avoir une ligne directe avec le grand patron comme tu dis et ça n’a pas l’air de leur faire du bien. J’dis ça, j’dis rien.

    • 24/08/2009 16:30

      La seule chose que ces rabbins m’inspirent est que je préfère un avion bombardier de prière qu’un avion bombardier tout court 🙂

      J’ai pas d’avis sur cette question des rabbins mais sur le net tu trouveras des centaines de vidéos de gens en transe ou dans des situations bizarroides: ce n’est ni la preuve que Dieu n’existe pas, ni la preuve qu’on peut pas avoir une vraie relation avec lui. C’est justement la preuve que le gens ont besoin de Dieu à mon avis.

      C’est pas compliqué, il suffit de demander. Et si c’est vrai qu’il est le chemin, la vérité et la vie, il finira par répondre comme il l’a déjà fait avec des milliers de gens.

  7. 14/12/2009 21:16

    Cette théorie politico-sociologico-sexuelle est une réussite sans nom dans les rues de Tel Aviv.
    Bien trouvé!

Trackbacks

  1. Bien dit, Nicolas Sarkozy « C'est La Gêne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :