Aller au contenu principal

Tableau de chasse

02/07/2010

Comme vous le savez peut-être, il m’est arrivé de critiquer la presse féminine dont la lecture d’un seul article devrait donner envie à toute femme normalement constituée, d’aller couper du bois dans la forêt en marcel blanc, suante, une bière sous le bras, jurant et crachant. J’étais persuadée qu’à l’inverse, les magazines masculins donnaient envie aux hommes d’aller manger des plantes en terrasse avec trois copines hystériques et de parler de vernis à ongle. Il n’en est rien. La lecture des magazines masculins doit seulement leur donner envie d’aller tringler le premier truc qui passe. Gonzesse, chèvre, porte, tarte aux pommes. Ne serait-ce que pour rajouter des chiffres au compteur et s’approcher autant que possible des plus grands tombeurs de la planète. Il se trouve, en effet, que le magazine Maxim aurait récemment publié la liste « des plus grands Casanova » du monde, histoire de filer des complexes et des objectifs à leurs lecteurs. Car, par « Casanova », entendez bien sûr, les plus gros niqueurs. Ces derniers vont d’ailleurs probablement bientôt se révolter contre cette appellation romanesque étant donné que ce minable de Casanova a à peine tringlé plus de 100 femmes au cours de son existence, ce qui est, comment dire, légèrement moins que les irrésistibles étalons de notre époque.

Pour une fois je ne chausserai pas mes souliers de féministe outrée par l’existence d’un tel classement. Les hommes ont toujours aimé se vanter et lancer des chiffres légèrement inflationnistes tout en bombant le torse. Il paraît que les femmes, au contraire, préfèrent revoir leurs prouesses à la baisse, pour ne pas passer pour des filles de petite vertu. Rien de mal à cela si ce n’est cette dichotomie tombeur/salope que le Juif a déjà traitée en ces lieux. Rien de mal, dis-je. Qui n’a jamais eu ce genre de discussion avec ses ami(e)s ? Nous quatre avons déjà fait nos comptes ensemble, échangeant courbes statistiques et tableaux Excel assortis de commentaires et de graphiques pour plus de clarté.  

Revenons-en donc à ce classement international. Le plus grand distributeur de semence semble être, à leur grande surprise, un parfait inconnu, avec 8000 vagins pénétrés à son actif. Sauf que ces sagouins de journalistes Internet, quand ils vous balancent une info comme celle-ci, ils n’ont même pas la correction de fournir une photo de l’éphèbe avec. J’ai donc dû googler le tombeur toute seule, comme une grande. Quelle ne fut pas alors ma surprise de tomber sur d’autres classements similaires mais aux résultats légèrement divergents. Quelques noms revenant plus que d’autres, il semblerait que le magazine Maxim se soit autorisé des libertés de classement, choisissant d’ignorer certains serial-niqueurs de choix. Je prends donc la liberté, à mon tour, de vous offrir un classement alternatif des 10 plus gros baiseurs du moooonde, sans censure et actualisé, le fruit de plusieurs informations récoltées sur Internet et surtout sur le site The Daily Beast qui aime bien faire des listes et des recensements, comme nous. Evidemment, les sources de ces données chiffrées étant les Casanova eux-mêmes, C’est La Gêne décline toute responsabilité quant à l’éventuelle inexactitude de certains chiffres. (Pour des raisons évidentes de modestie et d’altruisme, le Juif, l’Arabe et le Pédé ont été retirés de ce classement). Avant de commencer par le 10e, je précise que le 11e étant Magic Johnson avec 1000 conquêtes à son actif, une conclusion s’impose avant que des petits malins essaient d’aller battre le record de leur lycée ou de leur équipe de water-polo : baiser, c’est bien, mais le latex, c’est utile. Et oui, je suis une citoyenne responsable, moi. Bref. Allons-y. 

10. Jack Nicholson – 2000 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n’ai pas trop de mal à y croire. Il aurait même pu en rajouter quelques centaines, ça ne m’aurait pas choquée. Charmant, sexy, talentueux, charismatique, drôle, connu, riche. Il a(vait) en effet quelques atouts en sa faveur.

9. Hugh Hefner – « des milliers » 

Oui, bon, alors évidemment, c’était plus facile de tringler à la chaîne pour l’éternel vieillard en robe de chambre en soie rouge, toujours accompagné d’une demi-douzaine de Barbie grandeur nature, que pour n’importe quel tocard, le monsieur ayant créé le magazine Playboy, dans lequel des milliers de gonzesses voulaient figurer. Cela étant, je trouve que son "des milliers" est un peu trop vague et sa désinvolture me déplaît. Un peu de respect, on ne parle pas de cacahuètes là, mais de femmes, bordel (désolée, ça me démangeait) !

8. Julio Iglesias – 3000

Alors là, je m’insurge. Je dis non. Se taper un bellâtre oui, mais un cyborg non. Le brushing, c’est pas gérable; les teintures de cheveux, la CPI direct; la peau orange foncé façon Jennifer Aniston c’est une atteinte à l’intégrité physique de l’être humain et les dents blanches fluorescentes, moi, ça me fait peur. Mais la COMBINAISON de tout ça ? Avec la main sur le coeur quand il chante de la soupe ? Non, mais sans déconner, les gonzesses, vous êtes sérieuses là ? 3000 ?!? Je comprends pourquoi on parle de dégénérescence des cerveaux. En plus, il ressemble à Berlusconi. 

7. Ron Jeremy – 4000-5000

Comment ça se passe ?
Bon, ok, c’est un acteur de film porno. Ça aide forcément. Il aurait tourné dans près de 2000 films. Si l’on compte qu’il se tapait en moyenne 2 ou 3 filles par film, le compte est bon. Parce que même s’il était mieux étant plus jeune et qu’il a de beaux yeux, il ressemble quand même vraiment trop à une bruschetta géante pour être crédible en gros baiseur. 

6. Gene Simmons – 4600

Non mais qu’est-ce que c’est que ça ? Qu’est-ce que c’est que ce paillasson sur sa tête ? 4600 conquêtes ? Cette chose ? Genre. Ah, attendez. On me souffle qu’il aurait une langue de 17cm. Peut-être une explication ? Je ne sais pas, mais moi, un mec qui me sort une langue de la taille d’une sole, il ne m’approche pas à moins de 100 mètres, sa coiffure style Playmobil étant de toute évidence une circonstance aggravante. 

5. Charlie Sheen – 5000

Mouais. Je sais pas. Je ne lui trouve rien à Charlie Sheen, moi. Mais pourquoi pas. 5000 c’est beaucoup si l’on considère qu’il est né en 1965. Admettons qu’il ait commencé sa carrière sexuelle à 15 ans, ça lui ferait une moyenne de 165 conquêtes par an. Je n’ai pas grand chose à en dire si ce n’est que les femmes aiment bien les hommes à problémances capillaires intenses. 

4. Umberto Billo – 8000

Je présente ici mes plus plates excuses au Magazine Maxim car il est impossible de trouver une photo de l’inconnu qu’ils mentionnent en numéro 1. Rien que pour ça, il ne mérite pas sa première place. De quel droit il se vante de la sorte sans nous fournir une photo de son faciès pour que l’on puisse juger. Un grossier personnage, sans aucun doute. Ou un vil menteur. Enfin, simplement pour enrichir votre culture générale, sachez que cet individu était groom dans un hôtel de Venise et qu’il aurait été viré parce que trop fatigué pour porter les bagages des clients. Ils ont quand même attendu qu’il tringle 8000 gonzesses avant de le remercier, sans doute parce que les dames "traversaient des océans" pour le voir, selon ses dires. Tout cela est très suspect. 

3. Warren Beatty – 12775

Bon alors là, on entre dans le très lourd. 12775. D’abord, Warren Beatty est un psychopathe. C’est évident. Car il compte, étant donnée la précision de son chiffre. Et ça, c’est un peu inquiétant. La plupart de mes copains sont incapables de me donner le chiffre exact et ils ne sont pas à 1% des prouesses de Warren. D’un côté, je ne doute pas que des hordes de jeunes filles en rut se soient marché dessus pour obtenir les faveurs de celui qui a "piqué" Diane à Woody et qui a également à son actif Joan Collins, Isabelle Adjani, Faye Dunaway, Julie Christie, Vivien Leigh, Elizabeth Taylor et Madonna pour ne citer qu’elles. Mais d’un autre côté, si je fais le même calcul que pour Charlie Sheen, Warren aurait une moyenne de 220 par an (jusqu’à aujourd’hui, ce qui semble peu probable étant donné son âge et son statut matrimonial). Pour atteindre ce chiffre, il faudrait donc qu’il se soit tapé près d’une femme par jour jusqu’à son mariage avec Annette Bening en 1992. Quoi qu’il en soit, canon. Psychopathe, mais canon.   

2. Wilt Chamberlain – 20000

Bon alors là, on entre dans la catégories des menteurs ou des extra-terrestres. D’abord, ce monsieur (paix à son âme) était laid. Il n’a pas baisé avec 416 femmes par an jusqu’à sa mort. Je n’en crois pas un mot. Parce qu’une langue de 17cm je vois bien ce qu’on peut en faire, mais des tibias de 1m50, ça n’a aucun avantage comparatif lorsqu’il s’agit de copuler. Donc non. 

1. Fidel Castro – 35000

Et non, je ne vous mens pas. Lui, en revanche, je ne m’avancerai pas… 
35000 ? Je veux bien admettre qu’il a un certain charisme, que le pouvoir peut conférer un certain charme, une aura. Je veux bien imaginer que des femmes ont eu peur de dire non (il semblerait même qu’elles étaient recrutées par son service de sécurité sur les plages de la Havane), après tout, quand on s’oppose à lui, il a tendance à pas être très commode. MAIS 35000 ?!? Soit plus de 500 femmes par an de 15 à 84 ans ? Il se fout de la gueule de qui El Comandante ? Surtout que quand on passe sa vie à faire des discours de 8 heures, ça laisse pas beaucoup de temps pour les coïts. Donc encore une fois, NON. Foutaises. Et puis qu’est-ce que c’est que ça ? Un Chef d’Etat, que dis-je, un dictateur – même s’il n’est officiellement plus en exercice – qui a pour habitude de camoufler jusqu’à son état de santé, s’amuse à donner le chiffre de ses conquêtes ? Espérons que ses homologues ne suivent pas son exemple. Et surtout que les premières dames ne s’y mettent pas, sinon on risque d’avoir la palme de l’embarras. Encore une fois. 

Enfin, vous aurez noté comme moi l’absence de beaucoup de gros tombeurs qui auraient dû figurer dans ce classement, à la place de quelques menteurs éhontés. Mais il faut croire que certains préfèrent, par précaution (ou par pudeur), garder ces chiffres pour eux. Probablement rapport aux capacités de déduction et de calcul de leurs régulières. Ce qui par un simple syllogisme, nous permet de supputer que Catherine Zeta-Jones sait compter. 

About these ads
167 Commentaires leave one →
  1. tehboii permalien
    02/07/2010 08:54

    Le calcul sur Fidel est légèrement faux : 35000, ça fait 1,4 par jour de 15 à 84 ans, et non 500 (ce qui est nettement plus raisonnable) Soit 507 femmes par an, pour revenir au 500 ^^

    • Orianinou permalien
      02/07/2010 09:38

      Ah alors là j’y crois !
      Enfin ceci dit je mets un bémol : il faudrait qu’il arrive encore à lever sa bûche à 84ans… Alors Fidel au viagra ou gros mytho ?..

      • Meluche permalien
        02/07/2010 23:50

        Il peu aussi s’être tapé les filles par paquet de 5. Peu glorieux pour elles mais je pense qu’il s’en moque…

    • 02/07/2010 09:45

      Effectivement je me suis trompée en écrivant, c’était bien par an et pas par jour. Merci tehboii, j’ai corrigé.

      • 03/07/2010 19:40

        Par paquets de 5, voire 10, parce que La Meuf, si j’adore (comme d’hab’) l’article, si je partage à l’évidence tes critères de petite culotte qui tombe, je pense que la prise en compte des multiples partouzes auxquelles ces messieurs ont du avoir accès, avec toutes les substances illicites ou licites à disposition lors des dites orgies peut avoir une réelle incidence ET sur le décompte scientifiquement proposé ET sur les chiffres avancés par ces messieurs (rapport à la consommation de substances mentionnées ci-avant, pas simple pour ces pauvres lapins de se souvenir si oui ou non sont entrés dans le tas)… héhéhé…

  2. Miles permalien
    02/07/2010 09:01

    Alors moi les classements c’est ma grande passion.
    Top 10 des musiques pour faire du sport, Top 20 des femmes célèbres les plus belles du monde, top 10 des meilleurs singles de Prince avant qu’il ne devienne témoin de Jéhovah donc baisé de la tête, le top 5 des voix masculines qui me donnent envie d’être gay (ou juste bi, rapport au Top 20 évoqué ci-dessus)

    Mais là je ne vois pas l’intérêt. Pas que je remette en cause le travail de la meuf, non, j’ai trop d’estime pour le top5 des féministes qui assurent le plus, mais faire un classement des plus gros niqueurs c’est soit :

    1. Faire un classement des plus gros mythos
    2. Faire un classement des plus gros porcs

    ça me rappelle un peu ces concours de mangeurs de saucisses, ou de flamby…

    • 02/07/2010 11:17

      T’a quelque chose contre les flamby?

      • Miles permalien
        02/07/2010 13:55

        Si j’ai quelque chose contre les flamby ?

        A vrai dire non, et je tiens tout de suite à m’excuser si mon propos a pu heurter les amateurs de flamby !

        En revanche, rien sur les saucisses, comme d’hab ! On peut dire toutes les saloperies du monde sur les saucisses et personne ne semble s’en offusquer !

      • Guillaume Pascanet permalien
        02/07/2010 14:14

        Merci pour tous les flamby que ce genre de commentaires aident tellement à vivre !

        Flamby ???? Non mais, ce qu’il ne faut pas entendre !

  3. 02/07/2010 09:12

    Enorme, merci la Meuf !

  4. 02/07/2010 09:17

    Je comprends mieux mes longues périodes d’abstinence non souhaitées : il y en a qui ont pris ma part et celle de quelques autres.

    • 02/07/2010 11:06

      Haha! Enorme Guillaume!

    • Marian permalien
      03/07/2010 18:42

      Étant donné que les femmes ont le gros bout du bâton, ça fait qu’il y a un minimum de mecs qui se tapent un maximum de femmes. Loi aussi solide que la gravité.

      • Guillaume Pascanet permalien
        05/07/2010 09:48

        Je n’ai pas compris ton raisonnement Marian, tu peux développer ?

      • Marian permalien
        05/07/2010 15:48

        A vrai dire, moi non plus …
        J’essaye quand même. Les femmes visant en gros le même genre de mecs (instinct de reproduction de "beaux" gènes, comme tous les mammifères) pour baiser, cette catégorie de gars se retrouve donc avec un bassin potentiel de femmes plus large que les autres. D’où, un minimum de gars baisant un max de nanas.

      • Guillaume Pascanet permalien
        05/07/2010 16:00

        Je comprends mieux là !

        Mais cela sous-entend que les femmes trouvent mes gènes pourris ce qui est vexant !

        Cela signifie aussi que les hommes sont bien moins sélectifs et baisent tout ce qui se présente.

      • Marian permalien
        05/07/2010 16:17

        En effet. Triste réalité, les gars disent généralement "oui" à tout ce qui est consentant.

      • Orianinou permalien
        05/07/2010 16:38

        Tu dirais oui à ça toi ?

        http://c3.img.v4.skyrock.net/c3e/rizotodebrigitte/pics/1613351364.jpg

        Mais ceci dit je suis assez d’accord ac ton raisonnement, sauf pour les gênes de Pascanet qui, mis à part les soucis sourcilliaires, me semblent tout à fait respectables (en considérant la verve – attention j’ai bien dit verVe – et l’avatar… dc c’est assez sommaire mais ça m’aide à me faire une vague idée du personnage)

      • Marian permalien
        05/07/2010 17:08

        Oh boy !!!
        J’ai failli rendre mon petit dej’ …

      • Guillaume Pascanet permalien
        05/07/2010 17:10

        Elle a du chien cette dame je trouve.

      • Orianinou permalien
        05/07/2010 17:14

        Du chat plus précisemment !
        Ton ptit dej ? à 17h08 Marian ? y’en a qui ont la good life… on échange ?

      • Guillaume Pascanet permalien
        05/07/2010 17:19

        Du chat ?

        J’ai toujours trouvé Michelle Pfeiffer très sexy en catwoman.

      • Orianinou permalien
        05/07/2010 17:24

        Tu ne connais pas cette "femme" ?

        En fait elle a fait de (très très) nombreuses opérations pour ressembler à une panthère si je ne m’abuse…

        Oui je sais, vu comme ça, on dirait plus un ragondin qui s’est méchamment pris un 35T

      • Marian permalien
        05/07/2010 17:24

        Une belle vie en effet … sur à Montréal.

      • Orianinou permalien
        05/07/2010 17:29

        Humm j’en étais sure !

        Allez si tu insistes, j’accepte l’échange, prendre mon ptit dej à 17h heure française et être au Canada, ça me convient bien…

      • Marian permalien
        05/07/2010 17:34

        A moi aussi en fait. A moins que tu aies un gros salaire sur Paris, je garde ma situation, désolé.

      • Guillaume Pascanet permalien
        05/07/2010 17:55

        C’est pas la peine de draguer Orianinou en lui exibant ta feuille de paye, les femmes ne sont pas intéressées par l’argent.

      • Marian permalien
        05/07/2010 18:16

        Là n’était point mon intention. Je signifiait simplement que je n’échangerai ma situation actuelle que contre un gros paquet de fric (sous forme de salaire accessoirement). Montréal étant bien moins cher que Paris (2 à 3 fois moins sur les loyers).
        A vrai dire, le pognon, je m’en fous … tant qu’il y en a assez pour une vie confortable.

      • Marian permalien
        05/07/2010 18:29

        Hé bin … "signifiais", "échangerais" et "chère" … pas fort.

      • Orianinou permalien
        06/07/2010 10:01

        Par l’argent non, mais la vie dans l’grand Nord ça me tente bien… Pour l’instant je dois me contenter du Ch’Nord, ce qui avouons le, n’est pas vraiment pareil… HEIN BILOUTE ?!

        Je sais : j’ai signé mon arrêt de mort avec cette expression, c’était juste pour illustrer mon propos, pas la chaise électrique niiiaan !

  5. Orianinou permalien
    02/07/2010 09:42

    La Meuf, j’adore définitivement ta plume, tes commentaires sont juste super drôles/vrais.

    Je suis assez écoeurée par certaines personnes (genre la bruschetta sur pattes pour ne citer que lui) et assez étonnée de leurs performances… mais s’ils sont assez gerbants pour compter, après tout pourquoi pas (en en rajoutant une petite pelle)

    C’est vrai que ce serait amusant d’avoir un classement des femmes tiens… mais l’appelation serait vite beaucoup plus trash que Casanova !

    • 02/07/2010 10:03

      Pour cela, voir la chanson très à propos de Fatal Bazooka: "C’est une pute"

      • Orianinou permalien
        02/07/2010 10:29

        Oh dis ça a l’air bien comme chanson, c’est le futur tube de l’été ? Et moi qui disais que Youn ne pondait que des bouses…

    • BeBitterBlameEveryone permalien
      02/07/2010 14:40

      Oh oui, le même classement avec des meufs! Histoire que quelques personnes puissent s’indigner et déclarer: "j’aimerais pas faire à pied le nombre de kilomètres de queues qu’elle a sucées".

      • 02/07/2010 14:52

        Ou encore : "si les rues étaient pavées de bites, sûr qu’il y en a qui marcheraient sur le cul".

  6. nana permalien
    02/07/2010 10:30

    J’avoue que j’affectionne particulièrement tes billets ma chere Meuf.

    Et celui là m’effraie, je constate tout simplement que les femmes ont vraiment des gouts de chiottes!!! A moins qu’ elles aussi, aiment le pouvoir et l’argent au fond, qui sait…

    Et ce petit passage sur la maniere qu’ont les femmes de revoir le chiffre a la baisse, c’est pathétiquement ça!! Et moi la premiere !!!
    Parce que, que ce soit a ses ami(e)s ou a ses hommes, une femme ne peut malheureusement pas déballer la verité. Meme si l’interlocuteur fera l’effort de trouver ça cool ou "t’es une femme libre, tu fais ce que tu veux", indéniablement l’inconscient collectif fera sont travail et quelquepart cette petite pensée fera sont chemin "m’enfin c’est quand meme une sacrée salope".
    Alors oui la baiseuse que je fus ( avant de me fideliser ) ne révéla et ne révélera jamais sa liste d’amant.

    • P2L permalien
      02/07/2010 10:59

      Combien ?
      Allleeeeeeez-euuu! Combien? Dis-nous combien ?
      Allez Nana on veut ton chiffre!

      • nana permalien
        02/07/2010 11:13

        Disons entre 15 et 30 ans, donc 15 ans.

        Sur une moyenne de 2 par semaines, pour les fois ou c’etait plus et les fois ou j’etais maquée.

        2×48= 96

        96X15= 1440

        JE SUIS UNE BETE!!!!!!!!!!!!!!

      • 02/07/2010 11:14

        M’enfin c’est quand meme une sacrée salope

      • nana permalien
        02/07/2010 11:20

        Encore heureux que je ne me suis pas tapé 1500 mecs, j’aurai du faire un credit a vie pour m’offrir les tonnes de latex nécessaires.

      • Le Nain permalien
        02/07/2010 12:09

        Tiens, je passais par la presque par hasard et j’ai trouvé le calcul intéressant…

        Mais y’aurait pas plutôt 52 semaines dans une année? :D

      • La stagiaire permalien
        02/07/2010 12:14

        1500 je trouve ça assez Samantha Jones comme chiffre (Samantha Jones = sommet de coolitude, Louboutin, ménopause heureuse, tout ça tout ça).

      • nana permalien
        02/07/2010 12:20

        @ Le nain: ce qui est donc la preuve que les filles revoient toujours les chiffres a la baisse.

      • docds permalien
        02/07/2010 12:28

        ça veut surtout dire que ça se passait pendant tes heures de bureau avec repos pendant 4 semaines…

      • nana permalien
        02/07/2010 12:40

        Une sorte de fonctionnaire de la baise, en somme…

      • Guillaume Pascanet permalien
        02/07/2010 14:12

        Arrêtez avec les fonctionnaires !

      • docds permalien
        02/07/2010 14:55

        C’est vrai que vous bossez 35 heures par mois?

      • Guillaume Pascanet permalien
        02/07/2010 14:59

        Comme tout le monde non ?

        Et c’est vrai que vous êtes payés par les multinationales du médicament pour nous surmédicaliser ?

      • docds permalien
        02/07/2010 16:56

        Bien entendu.
        Mais comme vous c’est encore nous qui payent (© Coluche), par extension ces même multinationales vous payent à ne rien faire…

      • Guillaume Pascanet permalien
        02/07/2010 17:02

        Elles nous payent pour ce que l’on sait le mieux faire.

        Nous servons aussi principalement de défouloir aux colères populaires, afin d’éviter une nouvelle révolution.

    • La stagiaire permalien
      02/07/2010 11:04

      "Et ce petit passage sur la maniere qu’ont les femmes de revoir le chiffre a la baisse, c’est pathétiquement ça!! Et moi la premiere !!!
      Parce que, que ce soit a ses ami(e)s ou a ses hommes, une femme ne peut malheureusement pas déballer la verité. Meme si l’interlocuteur fera l’effort de trouver ça cool ou « t’es une femme libre, tu fais ce que tu veux », indéniablement l’inconscient collectif fera sont travail et quelquepart cette petite pensée fera sont chemin « m’enfin c’est quand meme une sacrée salope »."

      J’suis pas d’accord, je trouve qu’en-dessous de 10 mecs, on te prend surtout pour une grosse coincée du cul.

      • nana permalien
        02/07/2010 11:17

        Mouais là c’est moi qui ne suis pas d’accord. 10 mecs a long terme ou a court terme? parce que a long terme ben c’est vraiment deja pas mal.

        Et 10 coups ouais c’est pas beaucoup, peut etre mais c’est l’autre extreme. Dans tout les cas on te jugera.
        L’equilibre parfait c’est une amoureuse qui se permet quelques petites aventures entre deux grandes histoires. Celle là est la femme parfaite de ce siecle.

      • 02/07/2010 11:22

        Je ne comprends pas ton histoire de court et de long terme nana.

      • La stagiaire permalien
        02/07/2010 11:24

        Moi non plus je ne comprends pas bien.

        On s’en fiche un peu, du long ou du court terme, le sujet de l’article, c’est le nombre de nanas que ces mecs ont mis dans leur pieu (à long ou à court terme). Donc je dis simplement que si tu n’as couché qu’avec 10 mecs, voire moins, à 25 ans, c’est un peu comme si t’avais raté ta vie.

        Et je ne trouve pas ça très juste non plus que tu qualifies cela "d’extrême".

      • nana permalien
        02/07/2010 11:42

        heuuuu …si a 25 ans tu as eu dix petits amis et que chacune des histoires a duré plusieurs mois voir années, ce n’est vraiment pas la meme chose que si tu as passée dix nuits avec dix mecs differents.

        Dans le deuxieme cas tu as fait grosso modo dix fois l’amour , alors que dans le premier tu as pu le faire des centaines de fois. Et dans ce cas ci je ne vois vraiment pas en quoi tu peux estimer avoir raté ta vie sexuelle.

      • 02/07/2010 11:44

        Caca

      • nana permalien
        02/07/2010 11:46

        Qui se devoue pour changer la couche du Pédé?

      • Orianinou permalien
        02/07/2010 11:46

        C’est pourtant simple !

        Une fille qui a eu sa 1er relation à 16ans et qui est restée fidèle 10ans avec le même aura 1 coup à son actif mais ne sera pas une coincée.

        Une fille qui perd sa virginité à 16ans, qui n’est pas resté avec le mec et qui a 1 coup à son actif sera certainement une coincée !

        Perso je suis avec mon 1er depuis 6ans, c’est le seul que j’ai eu dans mon lit et je ne considère pas avoir raté ma vie, bien au contraire ! Pas besoin de tester 50 bouts quand on tient le bon !

      • La stagiaire permalien
        02/07/2010 11:53

        "heuuuu …si a 25 ans tu as eu dix petits amis et que chacune des histoires a duré plusieurs mois voir années, ce n’est vraiment pas la meme chose que si tu as passée dix nuits avec dix mecs differents.

        Dans le deuxieme cas tu as fait grosso modo dix fois l’amour , alors que dans le premier tu as pu le faire des centaines de fois. Et dans ce cas ci je ne vois vraiment pas en quoi tu peux estimer avoir raté ta vie sexuelle."

        lol.

        Donc il faudrait compter le nombre de relations sexuelles qu’on a eu depuis le début, histoire de pas trop passer pour une vierge effarouchée ? J’ai un peu envie de dire : n’importe quoi.

      • Orianinou permalien
        02/07/2010 11:59

        Ben c’est un peu l’idée du truc non ?..

        Je suppose que Julio n’a pas eu 3000 conquêtes ces 15 derniers jours

        Par relations sexuelles j’entends pas à chaque fois qu’on est passé à l’acte, j’entends le nombre de mecs avec qui on l’a fait

      • La stagiaire permalien
        02/07/2010 12:04

        Bon, c’est pas grave, je trouve juste débile de coller des étiquettes à unetelle parce que OMG elle n’aura couché qu’avec un nombre réduit de mecs, et de se plaindre d’un autre côté d’être perçue comme une salope si on a couché avec tant et tant de mecs. Putain, c’est bon, chacun fait ce qu’il veut de son cul. Merde.

      • Orianinou permalien
        02/07/2010 12:07

        Ah ben ça oui, on est bien d’accord !
        Mais malheureusement c’est comme ça que ça se passe en général concernant les femmes : Tu as niqué plus que de raison : t’es une salope, tu as peu niqué : t’es une nonne en devenir…

        Triste réalité ! C’est bien pour ça qu’il n’existe pas un classement féminin.

      • 02/07/2010 12:57

        Dieu bénisse les gourgandines.

  7. 02/07/2010 10:51

    Je t’aime, Meuf !

  8. Booby permalien
    02/07/2010 10:57

    Warren Beatty a la grande classe je ne crois que lui dans ce classement. Et Sheen, parce qu’il a été soigné pour son obsession je crois. Oui je lis Closer plus que Maxim et je suis un mec :/

  9. 02/07/2010 11:01

    Ron Jeremy ressemble certes à une calzone trop cuite, mais c’est le seul de cette liste à pouvoir donner la preuve filmée des chiffres qu’il avance.

    Et puis c’est une légende vivante.

    • 02/07/2010 11:15

      Si Ron Jeremy est une légende vivante, Warren Beatty c’est quoi? Dieu?

      • 02/07/2010 11:27

        Je sais que Warren Beatty est un monstre sacré, mais Ron Jeremy est au porno ce que Danielle Darrieux est au cinéma: leur carrière est aussi longue que leur art!

        p.s: cette comparaison me coûtera peut-être la vie.

      • 02/07/2010 11:37

        Certes.

      • 02/07/2010 11:43

        Juste monumental.

      • nana permalien
        02/07/2010 11:44

        Ben qui moi je le trouve grave sexy.

      • Orianinou permalien
        02/07/2010 12:05

        Merci le Pédé, j’ai un ptit peu vomi

    • 02/07/2010 11:19

      Et puis, La Meuf, t’es pas cool avec Wilt Chamberlain; la photo de lui que tu as choisi le montre ado et problématique, mais à des années-lumière de l’énorme Beau Gosse qu’il deviendra quelques années après:

      http://adamcarolla.com/SHBlog/wp-content/gallery/2010-02-19-ep-111/16-wilt_chamberlain.jpg

      Et lui aussi, c’est une légende.

      Sinon, ton article est sublime.

    • 02/07/2010 11:25

      Une légende vivante? Je ne connaissais pas cette personne avant hier.

      • Nora permalien
        02/07/2010 12:54

        Nan la Meuf, il est mort la légende.

      • Guillaume Pascanet permalien
        02/07/2010 14:09

        J’ai aussi appris récemment l’existence de ce basketteur soudanais le plus grand du monde. A l’occasion de son décès en fait.

        Pour une fois que ce n ‘est pas des terroristes islamistes ou des massacres que ce pays produit, on peut souligner l’originalité de la chose.

      • Nora permalien
        02/07/2010 14:13

        Heu…..Wilt Chamberlain est soudanais? c’est nouveau?
        Tu confonds pas avec Manute Bol?

      • Guillaume Pascanet permalien
        02/07/2010 14:16

        C’était pour voir si vous suiviez ! C’est donc Nora qui gagne le calendrier 2006 du Stade Français.

        [Ca se voit que je rame ?]

      • 02/07/2010 15:07

        @Nora: j’ai répondu au mauvais endroit. Je parlais de Ron Jeremy que le Juif a qualifié de légende vivante plus haut.

      • 02/07/2010 15:35

        Nora, tu as l’air très informé sur tout ce qui concerne le basket U.S et ses légendes. Tu veux pas m’épousailler?

      • Nora permalien
        02/07/2010 15:38

        Juste pour voir un paquet de greluches s’auto-décéder à cause de cette proposition, je dis Eyué.

      • La Pastanaga permalien
        02/07/2010 20:08

        Juste pour ça.
        Genre.

      • docds permalien
        02/07/2010 23:21

        Prout?

      • La Pastanaga permalien
        03/07/2010 13:02

        non, pas là docds.
        t’es un peu nul en proutisme en fait

      • docds permalien
        03/07/2010 15:26

        Je proutais avant même que tu ne commences à gastruler…

  10. lovingroger permalien
    02/07/2010 11:07

    Brillant une fois encore.
    Le paillassonocéphale c’est pas le chanteur de Kiss ? Le groupe laid et peint des années 70 ? Et un ex de Diana Ross je crois, le mec pas le groupe.
    C’était ma contribution historique.

    • 02/07/2010 11:17

      C’est bien lui. Wikipedia m’apprend qu’il est connu pour sa vantardise. Etonnant non?

  11. 02/07/2010 11:08

    Alors j’avais commençé une carrière très prometteuse à l’âge de 16 ans et ma carrière s’est bêtement arrêtée à cause d’un claquage de la bite. Je n’ai jamais pu revenir au niveau et j’ai du me reconvertir dans le commerce.

    • 02/07/2010 13:58

      Où l’on apprend que McFlee s’est pété le frein pendant sa période d’essai.

    • 02/07/2010 15:08

      Tu nous en vois désolés. Et sinon, le commerce, ça se passe bien?

      • Mc Flee permalien
        02/07/2010 19:15

        Non, je suis au chomage par contre ma réeducation de la bite fonctionne à merveille.

  12. 02/07/2010 11:24

    Je dois avouer céder malgré moi à mes petits plaisirs de loisirs coupables, j’occupe généralement mon temps libre en analysant des documents comptables en portant une cravate marron, et vous serais fort gré de m’y accompagner en me faisant part des documents Excel dont tu as parlé ci plus haut.

    Je te remercie. Et t’invite quand tu veux à mon pot de départ.

    • dob permalien
      02/07/2010 11:44

      Tout à fait d’accord.
      Je dirais même que quelques courbes sont parfois plus parlantes que des chiffres.

    • 02/07/2010 15:10

      Ton pot de départ?

  13. La Saucette permalien
    02/07/2010 11:49

    Sont p’t’être adeptes des partouzes…ça en fait plus en même temps, hein…non? Bon.
    Je sors.

  14. 02/07/2010 11:52

    Concernant Julio Iglesias, je pense qu’il a plus sa place dans la liste des plus gros baiseurs de concierges ménopausées, qu’ici.

    • lovingroger permalien
      02/07/2010 19:15

      Je m’insurge, tu sous-entends que les concierges ménopausées ne sont pas des femmes ?

  15. Cath permalien
    02/07/2010 12:18

    Oui mais bon, s’ils ont l’habitude des faire des plans à 3 ou 4 (ou plus), on arrive plus facilement au compte, non?

    • 02/07/2010 14:10

      Peut-être qu’ils comptent 1 aller-retour = 1 sexe (personnellement, j’en suis à deux)

  16. Maxoc permalien
    02/07/2010 12:38

    Enfin si j’ai tout bien comprit, ce classement est jonché de "légende".

    Jack Nicholson : légende du cinéma
    Hugh Hefner : légende du magasine érotique
    Julio Iglesias : légende de la chanson pour grand-mère
    Ron Jeremy : légende du cinéma porno
    Gene Simmons : légende du hard rock
    Charlie Sheen : euh… légende du cinéma ?
    Umberto Billo: l’homme invisible
    Warren Beatty : légende du cinéma
    Wilt Chamberlain : légende du basket
    Fidel Castro : légende du pipo

    Bon certes, être (très) connu aide beaucoup pour amener des groupies dans son lit, mais il doit avoir pas mal de filles qui ont du compter double….

    • Guillaume Pascanet permalien
      02/07/2010 14:11

      C’est pas Charlie la légende du cinéma, c’est Martin.

      • Le Nain permalien
        02/07/2010 15:45

        (Bah tiens, puisque j’ai commencé à répondre, je continue…)

        Charlie Sheen c’est une légende des série TV (oui je suis au courant qu’il y a des réfractaires aux séries dans ces lieux) puisqu’il est l’acteur de série TV le mieux payé….

      • Guillaume Pascanet permalien
        02/07/2010 15:49

        Je ne suis pas réfractaire aux séries, mais j’aime la précision.

        Cela dit, papa Sheen a été la vedette d’une des meilleures séries de ces dernières années. Fiston Sheen a profité du retrait de MJ Fox pour cause de Parkinson.

        Si on compte les morts aussi, on ne peut pas mettre Simenon dans ce classement ?

      • Orianinou permalien
        02/07/2010 16:30

        Non il n’a pas été payé plus qu’un autre pour Spin City mais pour Mon Oncle Charlie, série pour laquelle il touche un vrai jackpot !

      • 02/07/2010 16:31

        Malgré sa présence dans deux des plus grands chef d’oeuvres du ciné US, papa Sheen n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler une légende.

      • Guillaume Pascanet permalien
        02/07/2010 16:33

        Le Pédé > il l’est beaucoup plus que son fiston, tu me l’accorderas.

      • 02/07/2010 16:35

        Son fiston est une burne intégrale.

      • Guillaume Pascanet permalien
        02/07/2010 16:39

        Il a pris les gènes du physique, il ne pouvait avoir ceux du talent aussi.

        Cela dit, être une burne, cela va bien avec la qualité de serial-baiseur.

      • 02/07/2010 16:50

        Mouaif, je n’ai jamais vraiment saisi ou se situait le talent de papa Sheen.

      • Guillaume Pascanet permalien
        02/07/2010 17:05

        Peut-être à bien choisir les films dans lesquels il tourne.

        Au moins une fois en tout cas.

      • 02/07/2010 17:06

        Deux.

  17. 02/07/2010 12:55

    Merci à La Meuf pour cet excellent article. Mais j’ai une petite question technique à te soumettre : je m’aperçois assez régulièrement que ma sobriété est inversement proportionnelle à mon sexe à pile alcalines, et du coup est-ce bien honnête de comptabiliser un acte dont on ne se rappelle strictement rien ?
    Si ça l’est je suis à une trentaine. Sinon à environ 2.

    • 02/07/2010 15:12

      C’est honnête, oui, tant que tu es certain que le coït a eu lieu. en revanche, c’est mieux si la dame était sobre, elle, car selon Casanova on ne séduit pas une femme avec de l’alcool.

      • 02/07/2010 15:32

        Je n’utilise pas l’alcool à ce genre de fin. L’alcool, en rétrécissant le champ de vision, élargit les perspectives. C’est en m’appuyant sur ce constat que j’ai convenu que mon genre de filles sont finalement celles qui sont partantes, bourrées ou pas.

      • Guillaume Pascanet permalien
        05/07/2010 09:50

        De mon point de vue, je suis nettement plus entreprenant en étant raisonnablement alcoolisé. Et si la dame l’est dans les mêmes proportions, c’est encore mieux.

  18. 02/07/2010 12:55

    Cette photo de Fidel est très étrange. Les dames qui l’entourent n’ont pas l’air très cubain; elles ressemblent plutôt aux housewives des années 50 qui peuplent les publicités pour shampoings de l’époque. Fidel et son uniforme boueux donnent l’impression d’avoir été parachutés par erreur au beau milieu de cette frénésie capitaliste. On dirait presque un collage de Erró.

    • dob permalien
      02/07/2010 14:00

      Oui et puis c’est quoi ce papelard?

      • Le Pet Financier permalien
        02/07/2010 14:15

        Cuban leader Fidel Castro is presented with an invitation to the New York Press Photographer’s Ball, New York City, April 23, 1959. (Photo by Hulton Archive/Getty Images)

      • Le Pet Financier permalien
        02/07/2010 14:18

        According to documentary filmmaker Ian Halperin, a Cuban official named “Ramon” claimed that Fidel Castro slept with an astonishing (though mathematically questionable) 35,000 women. Castro’s security would comb Havana’s beaches every day to recruit the hottest sunbathers. This enabled the Cuban dictator to sleep with at least two women a day for 40 years—“one for lunch and one for supper." Sometimes he even ordered one for breakfast.” It’s good to be El Presidente.

      • Mc Flee permalien
        02/07/2010 19:17

        Ah ben "Ramon"! Ceci explique celà.

      • Marian permalien
        03/07/2010 18:58

        Sans oublier qu’à Cuba, la baise est le sport national.

  19. Le Colombien permalien
    02/07/2010 13:49

    Haha très bon billet La Meuf, merci! J’en ris encore je t’assure. et pour moi, le seul crédible me paraîtrait être effectivement Jack Nicholson, et bien entendu la bruschetta-moisie-ancienne-star-de-porno pour des raisons purement pratiques…

  20. 02/07/2010 14:02

    J’espère que la prochaine fois on aura un classement des plus grosses salopes tombeuses.

    • Nora permalien
      02/07/2010 14:04

      pas la peine.
      C’est Lulu.

      • 02/07/2010 15:13

        Comme tu es modeste Nora.

      • lulu permalien
        02/07/2010 16:36

        Pas faux. 3658. Et j’ai connu mon mari à 16 ans.

      • docds permalien
        02/07/2010 17:02

        C’est du propre. Tes parents doivent être fiers…

      • lulu permalien
        02/07/2010 17:09

        Très fiers. Surtout mon père

  21. 02/07/2010 14:05

    Je ne vois l’Arabe nulle part.
    Ça me perturbe.

    • Guillaume Pascanet permalien
      02/07/2010 14:06

      La meuf a bien précisé que ses trois compêres ne sont pas dans le classement afin de ne pas le fausser.

      • 02/07/2010 16:31

        J’ai toujours été nul en information essentielle.

  22. Guillaume Pascanet permalien
    02/07/2010 14:44

    Dans le tableau de chasse, les relations payantes et celles non mutuellement consenties sont comptées aussi ?

    • 02/07/2010 14:50

      Salaud! Tu fais tout pour faire fondre mon score.

      • Guillaume Pascanet permalien
        02/07/2010 14:51

        J’essaie surtout de faire remonter le mien.

      • 02/07/2010 14:54

        Je rejoins ta cause : la fellation est-elle comptabilisable?

      • 02/07/2010 15:17

        Concernant la fellation, nous nous sommes posés la même question lors de notre dîner de confessions intra-connards. Je crois que nous avions dit oui.

      • Guillaume Pascanet permalien
        02/07/2010 15:25

        Et la jurisprudence Michel Rocard alors ?

      • Marian permalien
        03/07/2010 19:00

        Pour les pipes, Kevin Smith (via Monica) semble penser que non.

    • 02/07/2010 15:15

      @Pascanet: pas selon Casanova en ce qui concerne les non mutuellement consenties. Pour les autres, peut-être un ou une spécialiste de la question pourrait nous éclaircir.
      Nora?

      • Nora permalien
        02/07/2010 15:23

        Si ca compte, je gagne.

      • Guillaume Pascanet permalien
        05/07/2010 09:52

        Je pensais plutôt aux relations que l’on paye plutôt qu’aux relations pour lesquelles on est rémunéré.

      • Nora permalien
        05/07/2010 10:11

        Et en quoi c’est diffèrent? Pourquoi ça compterait que pour celui qui paye pour se faire sucer la bite?

      • Guillaume Pascanet permalien
        05/07/2010 10:15

        J’ai pas dit que c’est diffèrent vis à vis de ce classement, juste que je me positionnais plus comme client que comme prestataire.

  23. 02/07/2010 14:50

    Raël ?

  24. 02/07/2010 15:05

    Pppppfffffrrrrrttt…

    • Orianinou permalien
      02/07/2010 15:34

      Tu as une fuite La Fille ?
      Une ptite rustine ?..

  25. Guillaume Pascanet permalien
    02/07/2010 15:19

    J’aime bien voir la vague rose de la meuf remonter tous les commentaires en guettant si elle daignera répondre à une connerie que j’ai lancé.

  26. Le Pet Financier permalien
    02/07/2010 17:05

    C’est calme…
    Je ne savais pas que Les connards aimaient le foot.
    Bières et nutella devant l’écran.
    Ou alors c’est pour les brésiliens ?

  27. princito permalien
    02/07/2010 17:11

    tres drole j adore

  28. 02/07/2010 22:03

    Concernant Wilt Chamberlain, feu basketteur de légende, son nombre me paraît convenable. Il prétendait souvent se taper une, deux ou trois (plus on est de fous, plus on baise) femmes après chacun de ses matchs. Etant donné qu’il disputait environ 100 matchs par saison, il a bien joué pendant 15 ans… Il en manque, mais le nombre commence déjà à être impressionnant.

    Charlie Sheen, t’as aussi compter les nanas qu’il se tape dans mon Oncle Charlie, Meuf ? ^^

    En tout cas, j’ai découvert votre blog il y a peu de temps de cela. Je reviendrai. Promis.

  29. 03/07/2010 01:48

    Merci pour ces 5000 femmes que ces photos de Ron Jeremy aident tellement à vivre.

  30. Marian permalien
    03/07/2010 19:03

    Et Rocco dans tout ça ?
    2 stars du porno, ça faisait trop dans ce top ?

  31. 05/07/2010 16:03

    Un mec qui se tape autant de femmes différentes par an doit-être un sacré mauvais coup pour que les femmes s’en débarrassent aussi vite.

  32. Ildarion permalien
    06/07/2010 00:08

    Pour l’inconnu, umberto, jpense que c’est des conneries, le basketteur aussi(même s’il a du s’en faire pas mal).
    Par contre, le vieux Fidel, jsuis pas sur.
    Il a lancé de véritables orgies à son époque^^

    Et il chauffait les foules comme personnes à son époque, ça m’étonnerait pas qu’il ai eu des nuits à plus de 10^^

  33. 06/07/2010 00:18

    Marrant : Pour Casanova, j’avais entendu dire "un millier". ce qui, compte tenu de l’époque, plus réservée, et de l’espérance de vie qu’on y avait est déjà pas mal du tout.

    *La Rêveuse is back*

    • Orianinou permalien
      06/07/2010 09:54

      Heeey ouelcome back La Rêveuse ! Me semblait bien avoir flairé une elfe fuckeuse dans le coin

      • 06/07/2010 14:20

        Ca sent bon les elfes fuckeuse ? Moi chuis un peu dedans, alors…

        Va falloir que j’en change, remarque, il ne passe pas sur la moitié des forums que je fréquente.

Rétroliens

  1. Tweets that mention Tableau de chasse « C'est La Gêne -- Topsy.com
  2. Black Metal
  3. Novaïa Zemlia
  4. Les images du Mardi « Princesse Capiton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 570 followers

%d bloggers like this: